08-11-2013, 16:03
(08-11-2013, 15:15)Rai a écrit :(08-11-2013, 13:58)keyser a écrit : Nan mais j'aime le snow, c'est sympa je m'éclate bien mais je mets les sensations du snow à des années lumières de celles du surf et du skate, pour la bonne et simple raison, que j'ai toujours été dérangé par le fait d'avoir les pieds attachés.
Alors oui, les descentes dans de la belle poudreuse vierge c'est un bon panard, mais pour moi, en terme de ride, de liberté et surtout de sensation, on reste vraiment très loin da liberté du surf et de celle du skate, de leur technicité et exigence.
et puis cette sensation après ton take off de descente dans la vague juste avant ton bottom turn, ouahhhhh
Certes mais quand tu t'avales un couloir de 1500M de dénivelé dans 80cm de peuf c'est quand même pas mal.
Le surf c'est de la bombe mais tu dépends vraiment des conditions pour avoir ta bonne petite vague glassy. Bon cet été j'ai été gaté à Hossegor mais l'été c'est pas toujours ça!
Mes souvenirs de Bali et de la sunshine coast australienne restent néanmoins gravés pour la vie.
Le skate, j'ai un peu arrêté, je me fais mal maintenant mais ado c'était vraiment le number one, j'ai même été taquiné le skate park du prado il y a 5 ou 6 ans.
Le skate trop dangereux à mon age ... double fracture de la cheville sur une des jardinières du quick de l'escale il y a une quinzaine d'année ça m'a calmé .
Le surf pas pour moi cela fait deux ans que je vais à Capbreton , je n'ai pas le physique .
Par contre la montagne

Et pi maintenant que j'ai des gamins pouvoir alterner ski/snow suivant les conditions et si les gamins sont là ça n'a pas de prix .