21-10-2013, 20:16
(21-10-2013, 19:42)usual a écrit :(21-10-2013, 19:36)Godfather a écrit : J'adore les averses à la sortie de la gare.
Moi dans ma voiture, une jolie demoiselle repérée sur le quai. Je la vois courir sous la flotte. Je me gare 50 mères en avant, sur le bas coté, j'ouvre la porte, je lui demande si elle veut que je la raccompagne. 400 mètres plus loin, devant chez elle, je récupère le 06.
Prends ça Hanibal Pingui!
"Ouais, j'te jure, un taxi m'a déposé gratuitement. J'ai récupéré son n° de portable, ça va être pratique pour les sorties de boite"

Donc à leur question, je réponds qu'avant je roulais en 3ème, 4ème vitesse, maintenant je me sens comme une formule 1
Ils étaient directement repartis
Mes capacités sont montées d'un cran voir plusieurs, mais une nuit, je fais un rêve bizarre qui apparemment va bouleverser définitivement ma vie.Je décide de me retirer du marché, je ne coucherai plus avec une fille jusqu'à mon mariage.Maintenant, je travaille de nouveau au chu, ce n'est pas les filles en chaleur qui manquent, mais PATIENCE.J'espère que je tiendrai le coup comme prévu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.

.
.
Donc j'avais enfin trouvé un truc pour l'aborder, je vais lui demander gentiment de baisser un peu le son, bouse alors elle a aussi les yeux bleus, si c'est des lentilles ou pas l'essentiel c'est que ça lui va bien.Ensuite je lui demande si c'est son genre de musique parce que c'était du rai, et la elle me répond d'un ton énervé :"Qu'est-ce que tu veux ? Tu travailles ici ? Mais non ma demoiselle je suis juste curieux, non tu n'as pas à savoir casse-toi, oh pourquoi tant de méchanceté, et la c'est le vendeur qui arrive, impressionné par sa force qui me menace carrément, et la je descends régler ça avec le proprio beaucoup plus correct qui s'excuse toussa mais on s'en fout, voila juste comment passer d'une histoire doc et difool à une histoire de plainte pour "menace"