11-04-2013, 12:47
Tactiquement, c'était quand même très bon Paris.
Lucas, je ne sais pas quoi en penser. Il est très bon, mais aucune endurance et ne marque pas. Et l'entrée de Beckham... Un mec cramé pour jouer au Camp Nou... Menez a couché avec la fille d'Ancelotti ou quoi?
Se faire éliminer sans avoir perdu, ça doit faire mal. Au moins contre le Bayern, on n'avait aucun regret.
Lucas, je ne sais pas quoi en penser. Il est très bon, mais aucune endurance et ne marque pas. Et l'entrée de Beckham... Un mec cramé pour jouer au Camp Nou... Menez a couché avec la fille d'Ancelotti ou quoi?
Se faire éliminer sans avoir perdu, ça doit faire mal. Au moins contre le Bayern, on n'avait aucun regret.

D'autant plus que Busquets est aussi passé à côté. Le Barça doit impérativement recruter au moins deux défenseurs et une vraie alternative à Busquets (même si je ne condamne pas Song : il joue jamais.)
, un Zlatan ou un Eto'o. C'est pas rien, de perdre ces joueurs, et de rester les meilleurs.
Piqué n'a que 26 ans, il est encore loin des 34 ans de Puyol.
Il n'a pas démérité le bougre, loin de là, mais pour mettre un latéral -qui n'est même pas vraiment défenseur en termes de ses qualités naturelles- dans l'axe de la défense, il faut vraiment être à court de solutions. Vilanova n'a clairement pas confiance en Bartra ni en Song à ce poste.