04-01-2013, 20:54
(04-01-2013, 19:43)Miki a écrit : Pour ce que j'en sais, l'immeuble où est situé Virgin à l'heure actuelle a été racheté par... je vous le donne en 1000... le Qatar! Et la principale rumeur, en l'état, c'est Volkswagen. Un Apple Store aurait plus de gueule ceci dit.
Non, je crois qu'ils ont prévu d'ouvrir un Zlatan Store où on pourra acheter des Zlatan miniatures en bakélite ainsi que des boîtes à Zlatan qui font "Demande à ta femme".
(04-01-2013, 19:43)Miki a écrit : C'est vrai. À ce sujet d'ailleurs, il serait bon que la Fnac travaille la synergie entre son site web et ses magasins. En me renseignant pour un écran d'ordi, je découvre que le modèle qui m'intéresse est 30€ moins cher sur leur site qu'en magasin!J'ai du mal à comprendre comment c'est possible, m'enfin.
Ca m'est arrivé deux fois. Les deux fois j'ai réussi à obtenir en magasin le prix affiché sur internet. La deuxième fois le vendeur m'a expliqué que c'était parce que les prix magasin n'étaient pas mis à jour au même rythme que le prix internet (bien sûr). Du coup maintenant je repère ce que je veux acheter sur le net, je garde la page ouverte sur mon iPhone et s'il y a une différence de prix en magasin je montre la page internet au vendeur (sinon il fait style que tu le baratines). Là il va vérifier sur sa machine, constate que tu dis vrai et fait "ah oui, c'est vrai, ben je vous fais le bon prix". Et pour les avoir vu faire, ils ne courent pas derrière le client à qui ils viennent d'annoncer le prix majoré pour leur dire "au fait le prix est moins cher" (je m'en suis chargé à leur place).