26-12-2012, 20:55
Faut juste supporter de le faire les pieds dans 50 cm de flotte, ou plus si affinités

26-12-2012, 20:55
Faut juste supporter de le faire les pieds dans 50 cm de flotte, ou plus si affinités
![]()
28-12-2012, 01:45
... Paris.
Faut que je me casse. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-12-2012, 11:13
(25-12-2012, 23:23)lesudenforce a écrit : Les sopalinades de l'Equipe sur Zlatan. Ça me saoule, on ne peut pas aller sur leur site sans qu'on en parle soit en grand titre ou alors en annexe Te voilà écouté, aujourd'hui la Une c'est Lucas Moura ! ![]()
28-12-2012, 12:58
(28-12-2012, 11:13)El chi a écrit :(25-12-2012, 23:23)lesudenforce a écrit : Les sopalinades de l'Equipe sur Zlatan. Ça me saoule, on ne peut pas aller sur leur site sans qu'on en parle soit en grand titre ou alors en annexe Je m'en fous j'y vais plus sur ce site et en plus il me fait buggé l'ordi avec mozilla : 2 raisons valables pour ne plus y aller. ![]()
28-12-2012, 13:13
(28-12-2012, 11:13)El chi a écrit :(25-12-2012, 23:23)lesudenforce a écrit : Les sopalinades de l'Equipe sur Zlatan. Ça me saoule, on ne peut pas aller sur leur site sans qu'on en parle soit en grand titre ou alors en annexe Deux niouzes pourraves à 1 heure d'écart.... ![]()
28-12-2012, 13:29
rhoo, mais ils se rendent pas compte qu'ils sont entrain de se flinguer...
![]()
Bah, vu que c'est leur politique depuis maintenant plusieurs mois, j'ose espérer pour eux qu'ils ont des retours majoritairement positifs. Ou alors, ils veulent juste plaire au Qatar.
EDIT : concernant AdBlock, je connais, bien entendu. Mais je me refuse de priver un site de sa principale (et souvent seule) source de revenus. Même si, comme je le disais, certains sites poussent le bouchon, notamment ceux qui balancent parfois trois vidéos en même temps, avec du flash bien gras et bien lourd...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-12-2012, 13:28
"Gérard si tu reviens, on annule tout" @ le Conseil Constitutionnel
Un des rares trucs que Hollande a fait depuis son arrivée au pouvoir, mesure plutôt symbolique vu le nombre de personnes concernées, et qui avait déjà été édulcorée, les "sages" le suppriment. Sages qui ont d'ailleurs tous été nommés par la droite, ceci expliquant peut-être cela. punaise d’oligarchie. Je note qu'ils indiquent que le fait que cet impôt concerne une personne propre et pas un foyer fiscal, est inégalitaire. Ce bidouillage avait été fait pour réduire la portée de la mesure (il faut que chaque personne gagne plus d'1 million d'€ pour être touchée). Ok, qu'ils reviennent à une imposition pour le foyer entier. (28-12-2012, 13:49)Miki a écrit : EDIT : concernant AdBlock, je connais, bien entendu. Mais je me refuse de priver un site de sa principale (et souvent seule) source de revenus. Même si, comme je le disais, certains sites poussent le bouchon, notamment ceux qui balancent parfois trois vidéos en même temps, avec du flash bien gras et bien lourd... Avec AdBlock tu peux choisir les sites où il n'est pas actif, généralement c'est ce que je fais, lorsqu'un site me plait et que la pub n'est pas intrusive je desactive adblock pour ce site. Mais pour la majorité des autres sites j'ai pas leur pub de bouse ![]()
29-12-2012, 22:00
(29-12-2012, 21:52)Olorin a écrit : Avec AdBlock tu peux choisir les sites où il n'est pas actif, généralement c'est ce que je fais, lorsqu'un site me plait et que la pub n'est pas intrusive je desactive adblock pour ce site. Si la pub est affichée, mais que tu ne cliques pas dessus, ça ne rapporte rien au site non ? Moi désolé, je ne suis pas généreux, mais c'est adblock tout le temps.
29-12-2012, 22:04
Cela dépend le style de pub.
Il y a les pubs : - à l'affichage - au clic (ou les deux) Donc si AdBlock a des conséquences.
30-12-2012, 13:25
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-12-2012, 13:35
C'est obligé la capture d'écran google street view et l'adresse exacte?
![]()
02-01-2013, 14:26
...voir qu'au boulot, sur le logiciel où les employés notent leurs heures, le patron s'est permis de jouer avec mon compte pour m'enlever l'équivalent d'une journée de boulot + 2 astreintes. Apparemment y'a des moments où je deviens un simple bénévole
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-01-2013, 15:50
...les égoïstes qui se garent à cheval sur deux places de parking.
![]()
02-01-2013, 16:13
Les places de parking trop étroites pour mon gros Q5
![]() |
|