14-12-2012, 22:49
![[Image: A-GYvvfCUAAD-0G.png]](https://pbs.twimg.com/media/A-GYvvfCUAAD-0G.png)
![[Image: A-GU_PwCUAAQgFA.png]](https://pbs.twimg.com/media/A-GU_PwCUAAQgFA.png)
Le gars n'a rien à voir et voit sa tronche diffusée aux infos

![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-12-2012, 22:49
![]() ![]() Le gars n'a rien à voir et voit sa tronche diffusée aux infos ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-12-2012, 22:52
Monde de bouse , des gamins
![]() C'est vraiment horrible.
14-12-2012, 22:58
(14-12-2012, 22:36)Boban13 a écrit : En dehors de l'accès aux armes, y a un problème de déviance psy sévère là. Le mec, s'il n'avait pas trouvé de flingue, il aurait tout aussi bien pu faire un carnage avec un couteau ou une hache. Le gars qui a tué l'avocate à Marseille est présenté comme souffrant de troubles psychiatriques. Il a tué une personne. Avec les armes en vente libre, ça tourne au carnage. M'enfin la Maison Blanche a dit que ce n'était pas le jour pour débattre des armes à feu, et Obama va prier pour les familles des victimes... Sur twitter aussi ça prie. Il y a des gens qui demande le contrôle des armes à feu (même pas leur interdiction) et d'autres qui dénoncent l'attitude de ces gauchistes en ce jour de drame national. Moi j'en ai marre d'entendre parler de ce pays tous les six mois pour les mêmes raisons, avec tout leur blabla remplit de prières, et rien de fait en attendant la prochaine. Obama n'a jamais rien fait contre les armes. Qu'est-ce qu'il attend ? Il est dans son deuxième mandat, il est censé être plus libre. Après de toute manière ce sont les républicains qui sont majoritaires à l'assemblée, et je ne suis même pas sûr qu'il y aurait une majorité chez les démocrates pour voter ça.
14-12-2012, 23:09
C'est la... cinquième grosse tuerie cette année aux USA si je ne me trompe pas. Cinq !!!!
Sinon, si ça arrivait dans l'école de mon fils, je sais pas comment je réagirai ![]()
15-12-2012, 14:05
(14-12-2012, 23:09)Nil Sanyas a écrit : C'est la... cinquième grosse tuerie cette année aux USA si je ne me trompe pas. Cinq !!!!Si ça se trouve, certains parents des enfants malheureusement tués sont possesseurs d'armes a feu. J'ai cette image du père qui offre pour son premier anniversaire un 357 magnum à son fils. c'est un problème américano-américain très particulier. Je suis plus inquiet pour ce qui se passe sur le territoire français ou les armes ne sont pas en libre service, mais circulent pas mal. Un arsenal vient d'être trouvé à Marseille. http://www.laprovence.com/article/actual...exagenaire
15-12-2012, 16:50
Vivement qu'un président couillu fasse bouffer leurs armes aux membres de la NRA
![]()
15-12-2012, 17:21
Certains médias affirment que la mère, qui a été tuée au domicile et était une (ancienne ?) institutrice de l'école possédait ces armes à feu de manière légale et pratiquait le tir avec ses enfants.
15-12-2012, 17:28
C'est tout à fait normal d'entraîner des jeunes enfants au tir.
Vous voulez quoi ? Qu'on leur fasse faire des gâteaux ou lire des livres ? Et puis quoi encore ! ![]() Ça me dépasse. Si j'initie mon fils à la coke, je vais pas me plaindre s'il devient toxicomane. Là j'espère quoi en emmenant mes enfants tirer au fusil ? ![]() Bref +1 avec la dernière remarque de Joeuf.
15-12-2012, 17:39
J'ai passé des heures et des heures dans des stands de tir minot, utilisé tous genre d'armes.
Mentalement, je ne suis pas spécialement équilibré, mais je n'ai encore tué personne. Faites gaffe quand même. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-12-2012, 17:49
Les révisions et les partiels
![]() C'est très orchidoclaste !
15-12-2012, 17:54
(15-12-2012, 17:39)aqwarium a écrit : J'ai passé des heures et des heures dans des stands de tir minot, utilisé tous genre d'armes. Dans le même genre, j'ai plein d'amis d'enfance qui gamins partaient chasser avec leurs pères. Pour l'instant aucun d'entre eux n'a encore tué personne, mais je ne perds pas espoir ![]() ![]() (15-12-2012, 17:39)aqwarium a écrit : J'ai passé des heures et des heures dans des stands de tir minot, utilisé tous genre d'armes. Certes. Mais disons que tu vises mieux que moi, probablement. Si j'étais un déséquilibré et que je décidais d'aller faire un carnage dans une école, les seules victimes seraient probablement les murs et les gabians. Ça doit être les oeillères qui m'empêchent de voir correctement. ![]() Blague à part, je suis d'accord avec toi Aqwa et j'espère que ce que je disais sur le ton de la blague ne t'a pas chatouillé. Mais si tout les gamins du monde apprenaient à utiliser une arme (le côté technique) sans en comprendre la portée, je suis pas sûr de l'avenir que ça pourrait donner.
15-12-2012, 18:36
Je ne suis pas chatouilleux
![]() Un truc assez rigolo pour changer, deux dépêches d'aujourd'hui : En france, on aime bien les zomosessouels Mais pas trop. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-12-2012, 18:52
Moi j'aime les lesbiennes.
![]()
15-12-2012, 20:31
(15-12-2012, 17:39)aqwarium a écrit : J'ai passé des heures et des heures dans des stands de tir minot, utilisé tous genre d'armes. En même temps, t'as plus de 70 kms de routes sinueuses avant de tomber sur la première école. Et vu le prix du carburant, on est plutôt tranquille.
15-12-2012, 20:35
texto, un flic américain à la TV : "Le tireur n'avait pas l'autorisation de rentrer ..."
![]() ![]()
15-12-2012, 20:44
(15-12-2012, 17:21)Mazargues a écrit : Certains médias affirment que la mère, qui a été tuée au domicile et était une (ancienne ?) institutrice de l'école possédait ces armes à feu de manière légale et pratiquait le tir avec ses enfants. Ce matin aux infos (itele) : "le présumé tireur de 20ans n'a même pas de compte Facebook ou Twitter, ce qui est pas très normal pour un jeune de cet age" ![]() ![]()
15-12-2012, 20:50
rho punaise faut que je fasse attention, je suis pareil et en plus j'ai pas de portable
![]() bon je suis pas "jeune" .... ![]() |
|