Merci pour vos messages les amis, ça va droit au coeur. A priori il pourra sortir cet aprèm, il garde tout ce qu'il mange depuis hier et reprend bien des forces. Franchement, je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. On s'attendait à ce genre de moment, on sait que ça arrivera encore, mais la première fois ça te retourne à un point... La séparation est pénible, insupportable même, il me tarde de les retrouver.
On va aller chez des amis le temps que le jus revienne.
Bonne nouvelle Benar , c'est clair que laisser son petit à l’hôpital ça te fout une sacrée claque.
Pour le passage de Sandy, si le seul dégât que tu as c'est le manque d'électricité pendant quelques jours tu peux te sentir chanceux quand que vois que certains ont tout perdu ou presque. M'enfin sur l'échelle des priorités le petit à l'hosto c'est plusieurs étages au dessus j'imagine, puis apparemment t'es pas à la rue.
Bon si tout s'arrange petit à petit sans trop de problème, c'est cool
(02-11-2012, 16:07)benar a écrit : A priori il pourra sortir cet aprèm, il garde tout ce qu'il mange depuis hier et reprend bien des forces.
Chouette
Ça va le temps chez toi d'ailleurs ? Pas de problème de transport ? Et pour l'électricité tu fais comment du coup ? Tu vis où ?
Ben là depuis vendredi il fait super beau, froid mais beau. On a squatté chez un pote rugbyman ce week-end le temps que l'électricité revienne. Et c'est vraiment vrai ce qu'on dit, le rugby c'est une famille .
(02-11-2012, 16:38)Olorin a écrit : Bonne nouvelle Benar , c'est clair que laisser son petit à l’hôpital ça te fout une sacrée claque.
Pour le passage de Sandy, si le seul dégât que tu as c'est le manque d'électricité pendant quelques jours tu peux te sentir chanceux quand que vois que certains ont tout perdu ou presque. M'enfin sur l'échelle des priorités le petit à l'hosto c'est plusieurs étages au dessus j'imagine, puis apparemment t'es pas à la rue.
Bon si tout s'arrange petit à petit sans trop de problème, c'est cool
Ouaip, je ne le souhaiterai pas à mon pire ennemi. On a été assez chanceux vu qu'on a pas eu de gros dégâts, l'électricité est revenue assez rapidement. Mais c'est vrai que plus au sud de chez nous ça a été l'horreur. A des endroits, que ce soit à NY (Queens, les Rockaways) ou NJ (Jersey shore) c'est rasé. Rien à voir avec Irene de l'année dernière.
(03-11-2012, 09:24)cetace a écrit :
(02-11-2012, 16:07)benar a écrit : il garde tout ce qu'il mange depuis hier .....On va aller chez des amis le temps que le jus revienne.
Rentrer de Prague, l'esprit encore plein du romantisme de cette ville, me connecter sur opiOM, me dire "tiens, le Filtre a changé de signature", ne pas comprendre de quoi il s'agit du premier coup, et puis finalement réaliser...
09-11-2012, 00:01 (Modification du message : 09-11-2012, 00:03 par Mazargues.)
Non.
Je n'ai plus qu'un lecteur dvd simple. Et pour la tv un décodeur tnt simple également.
Je pourrais avoir le décodeur neufbox tv, mais j'ai une vieille version sans disque dur, donc voilà. Et vu en plus que les chaînes supplémentaires ne m’intéressaient pas et vu que la prise de téléphone est mal placée chez moi et que je ne voulais pas mettre le truc en wifi et avoir encore plus de bordel de fils dans le salon... il est rangé dans sa boîte dans un placard.
Bref, je n'ai rien pour enregistrer.
Puis la télé je ne regardais quasi plus du tout depuis des années, là ces derniers temps je recommence un peu, mais bon.
(08-11-2012, 23:38)Mazargues a écrit : La télé. Trois films plutôt intéressants le même soir (Les autres, Walkyrie et Usual suspects), du coup je n'en ai vu aucun.
09-11-2012, 13:07 (Modification du message : 09-11-2012, 13:29 par Mazargues.)
(09-11-2012, 09:21)Olorin a écrit :
(08-11-2012, 23:38)Mazargues a écrit : La télé. Trois films plutôt intéressants le même soir (Les autres, Walkyrie et Usual suspects), du coup je n'en ai vu aucun.
T'as pas vu Usual suspects ? honte sur toi
T'as pas vu Les autres ? honte sur toi
T'as pas vu Walkyrie ? c'est moins grave
J'avais vu Usual suspects, en cours d'anglais, avec un sympathique camarade qui m'avait dit qui était Keyser Söze. Sympa
Les autres, je ne l'avais jamais vu. Hier j'ai donc vu des morceaux, ça a l'air bien. Un peu flippant. Enfin bon à l'occasion faudrait le voir en entier.
Et Walkyrie, pas vu non plus. ça a l'air de se laisser regarder.