16-09-2012, 13:06

16-09-2012, 13:06
![]()
tu biffles, tu biffles ?
naaaaaaannnnn ![]() pas fan non plus, pour ètre franc.... sinon, le concert des marseillais "nasser" a été déplacé au 16 septembre, à la cigale... pour ceux qui sont dispos, et parisiens, c'est trés surprenant d'entendre un groupe électro rock de cette qualité, venant d'ici, mais on les aurait aimé autant, venant de n'importe oû ailleurs! attention, soyez en forme, les concerts ne sont pas très longs, mais c'est intense... ![]() autre ambiance, autre bibine, pour le fun, et parce qu'on est djeuns : eux, ils sont parigots, je crois, mais en fait, c'est comme pour nasser, "m'en bati"! ils sont bons, et ont accompagnées mes mojitos estivaux, et ce n'est pas fini.... un vieil OVNI, un reggae de Led Zep' : et un ch'ti peu de son en provenance des stucks in the sound et la fratrie.... ....attention, très très entêtant ![]() les hispanos du coin connaissent la dos équis... celle la aussi ? superbe.... bon, j'ai parlé de latino, vous le sentez, le joe cuba ? si vous avez aimé ce qui précède, c'est éclectique, donc vous risquez d'aimer un truc ou deux... en vrac : puggy balthazar two door cinema club stuck in the sound bewitched hands alt-j black keys( parce que c'était déjà top avant barton) jay et kanye yuksek allez j'arrète... si il y en a un qui écoute tous les titres, et qui a envie d'en donner dans la même veine ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
17-09-2012, 22:20
Du ska-rock péruvien avec influences andines.
Je kiffe fortement. Guachiman Mas poder La colegiala (ça devrait vous rappeler quelque chose). Tierra sagrada Voilà, c'était l'instant "flûte de pan". ![]()
17-09-2012, 23:23
je n'accroche pas vraiment... un gout de beaucoup mieux vu, avec la mano, manu tchao, et autres vrp... sympa quand même...
sinon, j'ai oublié le meilleur album 2011, qui me poursuit encore.... découvert ici... le reste se savoure sur youtube ou deezer! petite aide pour deezer, et les amateurs de firefox ![]() ![]()
![]()
17-09-2012, 23:47
(17-09-2012, 23:23)Douggy style a écrit : je n'accroche pas vraiment... un gout de beaucoup mieux vu, avec la mano, manu tchao, et autres vrp... sympa quand même... L'intérêt vient surtout de la nationalité du groupe. Voir des péruviens faire ça, c'est rafraîchissant (ça change de la flûte de pan sus-mentionnée) et l'écriture de certains textes en quechua donne un côté authentique. Mais je ne suis pas objectif avec ce pays et ce qui en provient. ![]()
18-09-2012, 00:15
(17-09-2012, 21:36)Douggy style a écrit : sinon, le concert des marseillais "nasser" a été déplacé au 16 septembre, à la cigale... pour ceux qui sont dispos, et parisiens, c'est trés surprenant d'entendre un groupe électro rock de cette qualité, venant d'ici, mais on les aurait aimé autant, venant de n'importe oû ailleurs! attention, soyez en forme, les concerts ne sont pas très longs, mais c'est intense... Aaah ben pour une fois je connais. Nasser c'est bieng ![]() A voir les duos avec Jessie Chaton et les remix de Kid Francescoli.
18-09-2012, 04:11
18-09-2012, 08:50
![]() un de mes plus beaux coups de pieds au derrière : je croyais aller voir un polar ![]() un des plus beaux délires tarantinesque, avec ce passage époustouflant ![]() merci deep, j'avais oublié ![]()
![]()
18-09-2012, 11:00
(18-09-2012, 08:50)Douggy style a écrit : Tu n'es pas assez bg pour elle ![]()
18-09-2012, 11:07
si on oublie le facteur fric, c'est quand même rassurant de savoir qu'il existe des bombes avec autre chose que le physique comme critère....
mais il y a le fric, et du coup, ça ne fait que rajouter des conditions pourries ![]() spa grave, ma salma n'a pas d'air bags, ou presque, mais ils sont juste comme j'aime ![]() par contre, avant qu'elle me fasse une danse du serpent, debout sur la table ![]()
![]()
18-09-2012, 11:08
Pas d'airbag ?
18-09-2012, 11:16
non, elle est écolo....
![]() doit y avoir un truc avec la couche d'ozone... ![]()
![]()
18-09-2012, 11:25
Tu veux dire que tout est bio ?
18-09-2012, 11:44
![]() ![]() non! une autre question ? ![]()
![]()
18-09-2012, 15:09
![]() ceci dit, salma, elle n'a pas grand chose non plus 2
![]()
18-09-2012, 15:39
(Modification du message : 18-09-2012, 16:57 par Mr.Grieves.)
Le vieux croûton qui se renseigne un peu sur ce qui se passe de nos jours a écouté ça
J'avais peur un peu du coté artificiel DJ toussa toussa mais l'album passe pas mal en fait. Grand écart mais alors vraiment....la cambrousse américaine, celle qui ne vote probablement pas pour Barrack Obama, mais va savoir pourquoi je kiffe bien le morceau alors qu'en général c'est pas trop ma tasse de thé.
C2C.... je l'avais mis de côté pour un éventuel retour du posteur fou..
ma préférence va clairement vers the cell, mais down the road est trés bon aussi.... pour les texanes(ou voisines), j'avoue que c'est bien fait, et que les voix féminines donnent un charme inattendu... je vais faire tourner un peu pour voir sur le long terme, parce que ce n'est pas un coup de coeur, pas fade non plus.... en stock, j'avais aussi les strokes avec macchu pichu, et under cover of darkness, miles kane et l'excellent come closer, WU LYF avec dirt et we bros, awolnation , dejà vu ici avec sail, gotye , kasabian, orson, the verve, the kooks, imany, gonzales , encore, avec different kind of prostittute, beirut avec vagabond, le dernier coldplay, air bag one avec whatever you want, fred cousin(le frere) avec easy rider, foo fighters pour come alive, et pour finir, un retour sur du reggae très très roots :
![]()
18-09-2012, 19:38
18-09-2012, 21:54
@Doug
les meufs "texanes", j'ai aucune idée de ce que ça vaut sur la longueur....j'ai juste ce titre qui traînait sur une playlist. |
|