Citation :RT @ChristineBerrou 1)Entendre Boutin dire que le mariage gay est dangereux pour l'humanité 2) Lire sur Wikipédia qu'elle a eu 3 enfants avec son cousin 3) Rire
(14-09-2012, 15:08)Nil Sanyas a écrit : Y'a plein de gens qui croient ces articles parfois (je ne parle pas des commentaires sous l'article sciemment ironiques).
La dernière fois sur twitter je vois que les américains s'offusquent de ne pas avoir assez été prévenu qu'Obama était noir. J'ai mis quelques minutes avant de réaliser que c'était un article de ce site
15-09-2012, 18:40 (Modification du message : 15-09-2012, 18:41 par Le sud.)
Pour le dimanche en famille de Oc! :
Trois femmes - une fiancée, une maîtresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.
Elles décident de faire quelque chose pour exciter leurs conjoints et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s' est passé. Elles s' engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs.
Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.
La fiancée :
L' autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m' a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m' a regardé avec de grands yeux, m' a dit que je suis la femme de ses rêves, qu' il m' aime et nous avons fait l' amour toute la nuit.
La maîtresse :
Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!
La femme mariée :
L' autre soir, j' ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m' a dit : Salut Batman, qu 'est ce qu'on bouffe ?
Un peu en retard mais qu'un mec comme Ronaldo qui doit gagner dans les 12millions par an entre salaire et sponsors, qui joue au Real Madrid et qui a des fans partout dans le monde déclare qu'il ne célèbre plus ses buts parce qu'il est... TRISTE