03-07-2012, 22:47
Elle est en Italie qu'elle a dit la grosse vulgaire !
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
04-07-2012, 15:18
(03-07-2012, 16:49)markom a écrit : J'ai regardé aussi, effectivement assez énorme. Je me demande ou il en est le Damien... Déjà il ne boit pas donc il ne fera pas augmenter le contingent d’alcolo du coin : boulogne boys : Plus sérieusement, je ne sais pas si sa volonté de se suicider est récurrente mais disons qu’il a beau être simplet, il est quand même conscient de la vacuité de sa vie et de sa misère affective. Donc la probabilité de le retrouver pendu ds la grange n’est pas complètement à écarter. Ceci dit, on peut critiquer la manière mais on lui cherche quelqu’un c’est déjà un debut. Et la maquerelle arrivera peut-être à lui trouver chaussure à son pied. En discutant de ce truc au boulot, j’ai été assez surpris que plusieurs personnes avaient des anecdotes plus ou moins gratinées sur le monde rural et ce que je prenais pour une exception (la famille de l’émission) ne l’est pas nécessairement. Sans etre la norme, ca semble se passer assez souvent en fait - et il y a une personne qui m’a assuré que la famille de paysan de strip tease était loin d’être le bas du panier, ce qui laisse quand même songeur….
04-07-2012, 16:02
(04-07-2012, 15:18)Mr.Grieves a écrit : En discutant de ce truc au boulot, j’ai été assez surpris que plusieurs personnes avaient des anecdotes plus ou moins gratinées sur le monde rural et ce que je prenais pour une exception (la famille de l’émission) ne l’est pas nécessairement. Des anecdotes gratinées sur le monde rural, c'est quand-même assez bizarre comme phrase. Le monde rural n'est pas uniforme, je ne te l'apprends pas, mais pas différent à mon avis du (donc par opposition ?) monde urbain dans sa structuration de population. Si on voulait développer quelques thèses eugénistes on pourrait disserter sur le mélange chromosomique ou le brassage des populations pas forcément suffisant dans des bourgades pas très ouvertes sur la découverte de l'ailleurs. On pourrait ensuite enchainer avec le fait que le milieu urbain présente parfois un concentré de situations sociales délicates, où les injustices s'ajoutent à la violence inhérente au stress de la vie urbaine pour donner vie à des tranches de vie loin des barres de rire. Bref ta phrase me laisse perplexe, je la comprends au mieux comme si tu n'avais aucun idée de ce qu'était le monde rural, au pire comme un manque de curiosité. ![]()
04-07-2012, 19:53
(03-07-2012, 11:54)Mazargues a écrit : Je vous conseille l'épisode avec Mourad le thonier marseillais, on y découvre une surprenante variation de l'utilisation du mot "empaffés" (entre autres moment de poésie) Vu, très bon. ![]() J’en cherche un vieux qui m’avait fait mourir de rire avec un mec qui expliquait comment il s’était fait reformer de l’armée. Il avait un nez de clown pour pas qu’on le reconnaisse. Jamais revu.
04-07-2012, 22:10
(04-07-2012, 16:02)Marcel Freedom a écrit : Le monde rural n'est pas uniforme, je ne te l'apprends pas, mais pas différent à mon avis du (donc par opposition ?) monde urbain dans sa structuration de population. Faudrait déjà voir ce que t'appelles monde rural et structure de population mais si on trouve de tout dans l'un comme dans l'autre j'aurais quand même tendance à dire que les proportions ne sont pas les mêmes (notamment beaucoup plus de diplômés en ville). Après je dois bien avouer que je suis un connard de parigo et qu'à part Paddy, Cynik et toi même j'ai jamais vraiment approché de près un paysan ![]()
04-07-2012, 22:24
(04-07-2012, 19:53)Kenneth-Brylle a écrit :(03-07-2012, 11:54)Mazargues a écrit : Je vous conseille l'épisode avec Mourad le thonier marseillais, on y découvre une surprenante variation de l'utilisation du mot "empaffés" (entre autres moment de poésie) Y en a un avec un laveur de carreaux qui veut monter un site internet pour sa boîte. Mon dieu. ![]() Tobicha...Sa mère...son pote...le chat...le papier. Le titre c'est Au pays des merveilles.
Go MAVS
![]()
04-07-2012, 22:28
C'est celui où il reçoit un portable et comprend nib après l'avoir déballé ?
04-07-2012, 22:45
Je garde un souvenir ému d'un couple de vieux belges qui vivaient au milieu de leurs teckels empaillés......
![]() ![]() Terrifiant.
04-07-2012, 23:05
Bande de viers marins celui du tunning chti c'est la base de la vie .
Tu vas me niquer les batteries !
04-07-2012, 23:09
L'Amour est dans le Pré sans les musiques de James Blunt, c'est de suite moins glamour...
![]() La mère maquerelle est fabuleuse dans son genre. L'histoire de la traite humaine en Italie est parfaitement bien trouvée pour donner un objet de deuil à cette famille qui ne se rend même pas compte ce qu'il s'est passé. Et qui risque de lâcher 2500€ pour faire venir une Biélorusse. Ou une Croate, c'est à côté... punaise, c'est violent quand même... ![]() Un peu comme avec ces Philippines qu'on croise parfois dans la rue ici accompagnées d'un gros porc. Dérangeant... ![]() ![]()
04-07-2012, 23:15
Bof ... viens avec moi à Pattaya ...
04-07-2012, 23:25
Fasciste !
04-07-2012, 23:47
(04-07-2012, 22:10)foutreboule a écrit :(04-07-2012, 16:02)Marcel Freedom a écrit : Le monde rural n'est pas uniforme, je ne te l'apprends pas, mais pas différent à mon avis du (donc par opposition ?) monde urbain dans sa structuration de population. Je m'exprime mal. Certes la structure de population est assez différente à mon avis aussi. Mais la diversité des modes de vie, des valeurs, le pourcentage de cas sociaux et autres génies ignorés voire même de prostiputes pour 1000 habitants ne doivent pas être très éloignés. ![]() ![]()
16-07-2012, 15:15
(Modification du message : 16-07-2012, 15:16 par O sole mio.)
Le retour des documentaires : Les Nouveaux Explorateurs sur Banane pluche !
![]() ![]() M'en lasse pas de les voir et revoir. Surtout ceux de Fred Chesnaud le cuistot. Ce midi c'était Beyrouth ![]() ![]() Comme une envie folle d'y retourner ! ![]()
16-07-2012, 15:44
(16-07-2012, 15:15)O Sole mio a écrit : Le retour des documentaires : Les Nouveaux Explorateurs sur Banane pluche ! Hier j'ai vu la NZ, autant dire que ça m'a pas passé l'envie d'y aller... Mais avec peau d'zob de congés, 32h d'avion, et pas moyen de poser plus de 10 jours d'affilé dans ma boîte, c'est pas pour tout de suite ! ![]()
16-07-2012, 15:44
A voir (pour la culture )
http://lesrebellesdufoot.com/le-film/ Canto est un peu soulant avec son air moralisateur, mais les bonhommes qui sont dedans meritent d'etre connu. Carlos Caszely qui defie pinochet ![]() l'equipe du FLN ![]() |
|