09-07-2012, 17:19
(09-07-2012, 17:12)bruno chez roux a écrit :(09-07-2012, 13:46)Zobfather a écrit : Parce que les nations d'Europe de l'Est nous ont habitué à présenter des équipes de bourrins?
Et le Monaco de Deschamps envoyait du jeu. Faut arrêter avec ça. C'est bon, on a compris que tu l'aimais pas, pas la peine de le rappeler tout le temps.
Si avec les joueurs qu'il avait à Monaco, il n'arrivait pas à envoyer du jeu...
bRUNo, on connait tous des coachs qui avec de meilleurs joueurs n'ont même pas réussi à mettre en place un système de jeux qui marche... Alors du beau jeux encore moins. Rien que l'exemple de Vilas Boas à Chelsea...Luis Enrique à la Roma la saison dernière.
J'ai du mal avec cette notion de "beau jeux" , rien que d'obtenir un système de jeux qui fonctionne c'est déjà beaucoup.

:blush:
Bon ce qui sort de la conf' ? DD a fait quelque cours de coms lui aussi, Le Graet continuera de ramener son expérience acquise à Guingamps, le contrat Nike, lui ou un autre, c'est pas non plus les têtes d'affiches qui manquent dans la sélection pour attirer cette marque ou une autre ! DD ? Il sort déjà ses histoires d'état d'esprit irréprochable, faut dire que ce n'était pas le bordel non plus à l'Euro, faudrait pas en faire le principal problème. Ça serait plutôt la différence dans l'approche du jeu entre les deux entraineurs, ça sera plus physique avec DD, qui donne aussi toujours la priorité au résultat, alors que Blanc venait avec des ambitions de beau jeu, godfather me reproche mon désamour public à cet entraineur, j'espère que ça se dit
Mais je dis quand même que ça reste mieux que Domenech, un entraineur sorti de nulle-part, voir Santini, qui devait faire avec les sénateurs de l'époque... Mais ça ne vaut pas Wenger

), c'etait quand meme quelque chose aussi 
Vous imaginez Franck Rijkaard, arrivé en meme temps que Laporta sur conseil de Johan Cruyff, instaurer la culture de football total hollandaise, avec David Beckham ?