Objectif de Prandeli : faire en sorte que Balotelli ne se frustre pas des occases manquées et ne fasse pas quelque chose de stupide en demeuré patenté qu'il est.
(22-06-2012, 22:46)Miki a écrit : Je crois que le pire, ça va être l'avalanche de titres complètement idiots sur le thème de l'Allemagne qui parvient à sortir la Grèce de l'Euro... L'Allemagne ne pourra pas prendre autant de risques face aux Anglais ou aux Italiens. Ça promet d'être intéressant (plus en tout cas que l'Angleterre-Italie qui sent très très fort la purge.)
Désolé Miki, pas pu résister devant une mi-temps d'une qualité et d'une intensité rares...
24-06-2012, 21:37 (Modification du message : 24-06-2012, 21:40 par Miki.)
Sacré beau milieu qu'ils ont les Italiens ce soir. Comment Motta pouvait être préféré à Montolivo? Il foire quelques trucs, mais quel beau joueur! Marchisio est un peu en retrait par rapport à ses trois compères, mais quand même.
Défensivement, ça leur coûte pas mal de trous sur les attaques anglaises, mais au moins, ça joue au foot. Et ça fait plaisir à voir. Il a croqué, mais j'aime bien ce que fait Balotelli ce soir.
@Marcel : j'ai failli me quoter moi-même, donc t'as bien raison. En regardant les compos, c'est pas forcément une surprise, finalement. Y'a du joueur de foot sur le terrain, et des intentions de chaque côté (enfin, surtout chez les Italiens.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
24-06-2012, 21:44 (Modification du message : 24-06-2012, 21:45 par Miki.)
Les deux sont possibles. Ils semblaient afficher de meilleurs intentions que face à l'EDF, mais ont peut-être décidé de se replier (temporairement?) devant la mainmise italienne et leurs insuffisances du moment.
L'Italie a aussi baissé de pied en seconde période lors de chaque match de cet Euro. Même face à l'Irlande (!!!) À voir...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos