23-04-2012, 08:54
(23-04-2012, 08:35)el chi a écrit : Le vote FN des gens que je connait, c'est surtout le replis identitaire qui s'exprime .
Pareil.
Grosso modo, dans mon entourage, j'ai une partie des gens qui en ont marre de la crise de la finance des riches toussa toussa, avec généralement des connaissance en économie / finance de l'ordre du talent technique de Brandao.
Ben ceux qui, à ça, rajoute une couche de racisme, votent FN, les autres Mélanchon. Chacun se retrouve dans son candidat.

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)

)
)
Il faut savoir que Saint-Ouen est l'un des derniers étendards de la vieille ceinture rouge du PC en IDF, d'où score monstroplantesque de Mélench'. Et que la ville était devenue ces derniers temps un symbole de l'insécurité, trafic de drogue etc... Alors OK, y'a une cité en particulier qui est quasi invivable. Mais dans les faits, c'est surtout là que la jeunesse dorée parisienne vient se fournir.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)


![[Image: couv_livre_abus_pouvoir_fb.gif]](http://www.mouvementdemocrate.fr/actualites/images/actualites-divers/couv_livre_abus_pouvoir_fb.gif)
