27-03-2012, 08:39
Vous vous rappelez les débuts d'Orange ? Perso j'avais oublié alors merci Chabat de nous le rappeler

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
27-03-2012, 08:39
Vous vous rappelez les débuts d'Orange ? Perso j'avais oublié alors merci Chabat de nous le rappeler
![]() ![]()
27-03-2012, 08:46
![]()
#FreeMobile Rendez-vous dans votre espace abonné mobile, rubrique "Informations réseau" pour connaitre l'état du réseau mobile de Free !
https://twitter.com/#!/freemobile/status...3674311681 Enfin un peu plus de visibilité, il était temps !! ![]() ![]() http://www.universfreebox.com/article16859.html
28-03-2012, 02:47
demain matin, orange va essayer de frapper très fort....
mais pas longtemps@un poto marketeur de l agrume... j'avoue l'attendre au coin du bois, ce cachotier ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
28-03-2012, 08:31
Dougue> ils vont frapper très fort chez toi ou chez tout le monde ? Parce que toi tu es engagé non ?
Pour les freenautes > Free annonce une résolution du problème dans les 15jours, je ne veux pas être mauvaise langue mais ils avaient annoncé l'iphone pour le 27 janvier puis pour courant mars ![]() ![]()
28-03-2012, 14:25
Pour tout le monde...
Moi je suis neuf@sfr à la maison, et bouygues en portable... Bouygues qui vient de me proposer le 4s à 40 euros, pour un an d engagement, forfait à 49 en illimité... Faut que je voit ça ... L offre d orange: box à 23 euros pendant un an... Reste à voir les conditions, tv and co....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
29-03-2012, 13:07
29-03-2012, 13:45
29-03-2012, 14:26
(Modification du message : 29-03-2012, 14:27 par hassenovitch.)
(28-03-2012, 14:25)Dougue a écrit : Pour tout le monde... Très bonne offre, ça te fait le 4S à 640€ (soit moins que le prix apple-store) et un forfait gratuit pendant un an, ou le 4S à 400€ et un forfait classique illimité à 20€ pendant un an. Vue la côte de l'iphone, tu pourrais le revendre facilement dans un an au prix d'achat (de 400€). ![]() C'est une offre spéciale (avec utilisation de points/parrainage) ou c'est une offre classique ?
31-03-2012, 22:22
j avais posté dans la semaine, comme quoi, le jour ou on a changé d heure, ma free n ' avait pas pris en compte ce changement.
ce fut ok ....aujourd hui. vaut mieux tard..... j allume la PS3, et j ai un message qui me dit de verifier mes paramètres reseaux ...j aime pas trop ça! concretement, je fais le necessaire pour essayer de remedier au probleme. ma connexion internet est activée et reconnue . pas mon adresse IP. donc Echec ! j ai selectionne comme demandé PPP OE on me demande un nom d utilisateur + MDP. j ai rentré les seuls ...que je connaisse . pourquoi cela ne fonctionne t il pas ? ensuite, j ai fait une "réinstallation" , comme si je reprenais du début... rien de mieux . je vous demande de l' aide, please. dois je entrer mon adresse IP quelque part ? en 2 mots, je nage... merci
01-04-2012, 00:17
Ah, on ne te l'a pas dit ?
Dune a été engagé chez free, il s'occupe des mises à jour...
01-04-2012, 10:47
(31-03-2012, 22:22)bru a écrit : j avais posté dans la semaine, comme quoi, le jour ou on a changé d heure, ma free n ' avait pas pris en compte ce changement.Le problème de l'heure a été corrigé avec une mise à jour le 28. Et apparemment il y avait un problème de navigation (peut-être ton cas avec la PS3), essai de faire un hard reboot (débranche 4 fois successivement ta FB) puis une fois démarrée fait un reboot simple. Sinon c'est voulu de garder la V4 ? ![]()
01-04-2012, 13:02
(01-04-2012, 10:47)Olorin a écrit :merci pour les infos.(31-03-2012, 22:22)bru a écrit : j avais posté dans la semaine, comme quoi, le jour ou on a changé d heure, ma free n ' avait pas pris en compte ce changement.Le problème de l'heure a été corrigé avec une mise à jour le 28. Et apparemment il y avait un problème de navigation (peut-être ton cas avec la PS3), essai de faire un hard reboot (débranche 4 fois successivement ta FB) puis une fois démarrée fait un reboot simple. je ne sais pas vraiment vers qui me retourner pour resoudre ce probleme . ça ne peut etre que Free ... je vais regarder de plus pres la V5. j 'y ai pensé, mais pas plus que ça.
T'as essayé le hard reboot ?
Après si ça se trouve tu as les paramètres réseau de ta freebox qui ont sauté, regarde dans ta console de gestion sur ton compte sur le site de free. Pour la a V5 je crois qu'ils l'offrent maintenant, ça te permettrait d'avoir (si ta connexion te le permet) un modem pour la TV avec un disque dur de 40Go pour les enregistrements ou y stocker des films. Par contre suivant ton ancienneté (qui devrait être grande si tu as toujours la V4) la V6 te coûterait 30€ (mais aussi une augmentation de l'abonnement 38€ avec l'option TV et l'illimité vers les mobiles) Edit> J'y pense comment est connectée la PS3 sur la freebox : cable ethernet ou wifi ? regarde dans tes paramètres freebox (sur le site de free) si le mode Routeur est activé ![]()
01-04-2012, 19:15
Alors Bru, tu as réussi à régler ton pb?
Quelques piste : 1) Vérifier que tu peux naviguer sur internet avec un ordi via ta freebox Ceci permettra de valider que : a) Ton réseau wifi n'a pas changé de nom b) Le mot de passe de ton wifi n'a pas changé Si tu n'as pas d'ordi (ou de iphone pour valider ce point), le mieux serait peut-être : a) de faire une detection des réseaux wifi disponibles via ta PS3 b) ensuite, d'entrer ton mot de passe et de voir si ca te donne une adresse IP Si non, il faut te connecter a l'interface web FREE, sur le site free.Fr L'identifiant est ton numéro de tel Ton mot de passe, s'il n'a pas été changé, est ton prenom suivi des deux premières lettres de ton nom. Là, tu pourras : a) Changer le mot de passe de ton wifi (nécessite que tu débranches/rebranche ta freebox) b) Verifier que le mode de fonctionnement routeur est bien activé, c'est nécessaire pour permettre à plusieurs equipements (ordi, ps3, iphone) d'aller en même temps sur internet via ta freebox. N'hésite pas en MP si tu as besoin
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
01-04-2012, 20:40
(01-04-2012, 15:20)Olorin a écrit : T'as essayé le hard reboot ?
17-04-2012, 13:41
Free : c'est quoi la 3 G ? ...
Hallucinant !!!
17-04-2012, 18:37
(17-04-2012, 13:41)Keyser a écrit : Free : c'est quoi la 3 G ? ...Té, vé ça fait rien. > Forfait Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox > Conso & factures Au 17 Avril : Voix utilisée : 6h8min11s - Sms utilisés : 55 Hors forfait : 0,00 € Hors forfait Étranger : 0,00 € > Options Aucune option n'est activée sur cette ligne. Free est une PME de l'internet et de la communication Mobile, il y a peu de temps je me mangeais des factures de 150 ou 200 € pour 6 heures de com et avant l'€ toujours avec Bouygues je m'en suis mangé une de 5 000 Francs. Merci ma fille, je t'aime. ![]() Alors les états d'âmes de ce gadjo, je m'en fous un peu. |
|