05-02-2012, 20:43
Le Graet, il s'était déjà mit en avant lorsqu'il fallait prolonger Raymond Domenech contre l'avis de tout le monde, et la, il est entrain de se faire dessus pour la prolongation de Laurent Blanc, juste parce que l'entourage de ce dernier est trop imposant et que personne ne lui imposera quoique ce soit, non mais vraiment

Sinon Wenger est entrain de construire le club qui va dominer le championnat Anglais dans les dix prochaines années, il a restructuré le club à tous les niveaux, il a instauré une culture de jeu, les finances sont saines, je ne vois pas ce qu'il viendrait foutre avec ces amateurs de la FFF

, leur centre d'entrainement est une référence dans le genre aussi, ils doivent avoir les meilleurs scouts du monde avec tous les joueurs qui ne leur ont pas couté grand chose, même s'ils devaient les vendre à chaque fois, mais ils ne seront bientôt plus obligés de le faire, et avec le fair play financier, les autres vont payer cher leur vision à court terme du football, faut dire que je suis optimiste 
Enfin bon quand je dis qu'Arsène regrette pour pas grand chose, il ne faut pas comparer non plus à notre budget recrutement, mais plus par rapport aux autres grands clubs Anglais qui ont dépensé beaucoup pour rester au top