26-01-2012, 14:41
Les appels du pieds de Mondy lui ont quand même permis de se faire revaloriser le salaire ...
26-01-2012, 14:41
Les appels du pieds de Mondy lui ont quand même permis de se faire revaloriser le salaire ...
26-01-2012, 14:46
et alors ? tant mieux pour lui ! Son talent a été reconnu, il est demandé ailleur, il préfère rester à condition que le club lui propose mieux que son contrat actuel, c'est quand même naturel...
Bref, Mamadou, ![]() ![]()
26-01-2012, 14:53
Son dernier match à Valenciennes...
![]() Non merci Mamad'.
26-01-2012, 14:56
Pff..résumer la carrière de Niang à son dernier match face à VA et lui adjoindre cet odieux smiley...
![]()
26-01-2012, 15:11
+1 avec Keyser.
26-01-2012, 15:19
Je ne résume pas sa carrière chez nous à ça mais il s'est barré en allant au forcing pour un club de seconde zone qui payait plus et ça nous a mis dans la bouse pour la saison. Il a fait un choix, et c'est tant mieux pour lui s'il a eu ce qu'il voulait. Je précise tout de suite qu'il n'est pas le seul responsable de ce fiasco mercatal et que le staff a été à chié niveau anticipation.
Et puis c'est toujours marrant de voir comment le souvenir que l'on a des joueurs change après leur départ (Loric, Hatem, Heinze...) : Niang c'est aussi la diva qui demande une augmentation tous les ans en faisant son cirque de départ, qui est capitaine alors qu'il gueule en permanence (pire que Cissé), qui refusait de courir sur la fin de saison,... Merci Mamad' on a passé de supers moments mais aujourd'hui c'est terminé et c'est mieux comme ça. Surtout si c'est pour faire péter la masse salariale et mettre Ayew sur le banc ou en latéral.
26-01-2012, 15:25
(Modification du message : 26-01-2012, 15:30 par Kenneth Brylle.)
Le souvenir principal qui me reste de lui, c’est un attaquant de grande classe qui plantait et nous a permis d’être champions de France…
Le reste n’est que littérature, surtout dans le monde pourri du ballon.
26-01-2012, 15:25
Il faut arrêter avec le fantasme du retour des vieilles idoles. Niang a fait son boulot à l'OM, c'est lui qui est parti pour des raisons financières, au revoir et merci.
Je vais même en faire bondir quelques uns mais je n'échangerais pas Niang contre Gignac. J'ai du mérite car le mec ne suscite que du mépris et de la moquerie de la part de tout le monde, mais perso je crois toujours en la réussite de Gignac à l'OM, je pense que ce gars a tout pour réussir chez nous et j'attends juste qu'il soit enfin épargné par le sort car je le crois capable de nous marquer quelques buts précieux d'ici la fin de la saison ![]()
26-01-2012, 15:37
(26-01-2012, 15:19)zub a écrit : Je ne résume pas sa carrière chez nous à ça mais il s'est barré en allant au forcing pour un club de seconde zone qui payait plus et ça nous a mis dans la bouse pour la saison. Il a fait un choix, et c'est tant mieux pour lui s'il a eu ce qu'il voulait. Je précise tout de suite qu'il n'est pas le seul responsable de ce fiasco mercatal et que le staff a été à chié niveau anticipation. ![]()
26-01-2012, 15:42
Heu... si. S'il a obtenu quatre ans de contrat et une (énième) grosse revalorisation en 2009, c'est bien parce qu'il faisait un caca nerveux pour se barrer à Lyon.
Je ne veux pas le diaboliser, mais je pense tout de même qu'il y avait disparité entre le Niang qui embrasse l'écusson après chaque but inscrit, et le Niang des coulisses.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-01-2012, 15:45
Tu ferais bien de pas trop rigoler sur 10APG.... Il marque plein de buts sur FIFA12.
![]()
26-01-2012, 15:47
(26-01-2012, 15:42)Miki a écrit : Heu... si. S'il a obtenu quatre ans de contrat et une (énième) grosse revalorisation en 2009, c'est bien parce qu'il faisait un caca nerveux pour se barrer à Lyon. Je n'ai pas souvenir ![]()
26-01-2012, 15:48
Je viens de regarder les stats de Niang. C'est quand même 100 buts en 227 matches l'air de rien.
Mais non je n'en veux pas chez nous. Il a fait son temps, il prend du bon temps dans les Emirats, fin de l'histoire. Actuellement, le seul retour qui me ferait bien du plaisir, ce serait celui de Keita (26-01-2012, 15:42)Miki a écrit : Heu... si. S'il a obtenu quatre ans de contrat et une (énième) grosse revalorisation en 2009, c'est bien parce qu'il faisait un caca nerveux pour se barrer à Lyon. Je me souviens surtout du Niang qui assurait ne pas vouloir partir de l'OM avant un titre. Et qu'il a tenu parole. Le reste, c'est de la négociation dans un contexte de fric. Gignac, quand il a signé, il a juste dit à rémy que ça allait être cool. Voilà. (26-01-2012, 15:45)el chi a écrit : Tu ferais bien de pas trop rigoler sur 10APG.... Il marque plein de buts sur FIFA12. Pour déconner, j'ai édité le joueur sur Fifa, tu lui rajoutes quelques kilos, tu lui divises sa vitesse de pointe par deux, idem pour la précision de tir et tu mets sa fréquence de blessure au max. Là, ça devient réaliste, et il marque carrément moins de buts ![]()
26-01-2012, 15:55
Qd je vois comment ça se paluche sur un Drogba qui fait une saison et se barre sans rien avoir gagné, et comment ça bave sur un Mamadou qui nous a offert le titre 2010 de champion, je me dis que ..rien, en fait, mais je pourrais me dire plein de choses, tellement j'ai de l'imagination plein la tête.
Vous avez beaucoup de chance..
26-01-2012, 15:58
J'aime quand KEyser utilise des mots chatoyants comme "bave".
Perso comme le God, ni Drogba ni Niang. MErci mais les ex, non merci c'est source d'emmerde. Sinon y'a Jérémy Gavanon, qui est le seul gardien de but français en activité à avoir joué une finale de coupe d'europe en club, qui plus est à l'OM. Il se noie à l'AS CAnnes en ce moment. On le rappelle ? ![]()
26-01-2012, 16:20
(26-01-2012, 15:55)Keyser a écrit : Qd je vois comment ça se paluche sur un Drogba qui fait une saison et se barre sans rien avoir gagné, et comment ça bave sur un Mamadou qui nous a offert le titre 2010 de champion, je me dis que ..rien, en fait, mais je pourrais me dire plein de choses, tellement j'ai de l'imagination plein la tête. Il y a une différence, c'est que Drogba à donné l'impression de partir contre son gré (on est bien d'accord que personne lui a mis un flingue sur la tempe pour signer ...) mais il rapportait énormément d'argent à l'OM, lui prétendait vouloir rester (et je le crois en partie sincère, disons que si il y avait pas eu une telle offre financière, et que le club n'aurait pas ardemment souhaité son départ, il n'aurait pas cherché à partir), et il est parti dans un des plus grands clubs (certes en construction à l'époque) dans le plus grand championnat du monde, ou il était censé s'éclater vu le style de jeu. Ca, c'était à l'époque, et donc c'est plus glorieux que Niang, surtout qu'il a crié son amour pour l'OM plusieurs fois, notamment lors d'un Chelsea PSG ou il a crié "allez l'om" après un but (j'imagine la même chose si on battait l'inter et qu'un joueur à nous criait "allez le milan ac", ça me paraîtrait lunaire, surtout si ledit joueur n'avait fait qu'une saison là bas). Et cette image est restée assez longtemps. Maintenant, Drogba, c'est le serpent de mer de tous les cliqueurs mercatals, et un vieux con qui radote mais qui préfère aller palper des yuans en chine plutôt que de jouer encore 1 an ou 2 à un niveau plus que correct a défaut d'être le top mondial.
26-01-2012, 16:33
(26-01-2012, 15:49)Usual a écrit :(26-01-2012, 15:45)el chi a écrit : Tu ferais bien de pas trop rigoler sur 10APG.... Il marque plein de buts sur FIFA12. Je crois qu'il parlait du vrai joueur qui fait un concours Fifa12 sur PS3 tous les mercredis aprèm via twitter. hier il a fait 2 fois 4-4 ![]() ![]() |