(09-12-2011, 10:07)meumeu a écrit : d'un autre côté, une partie des gens qui nous gouvernent et devraient montrer l'exemple font aussi qu'on en arrive là ...
on est dans la civilisation de l'Argent Roi mais toute les civilisations ont connu leur apogée puis leur irrémédiable déclin donc patience ... (je pensais voir ça lors de la crise de 2008 mais on a sauvé ce système super bien @Raiparexemple)
Ok, je conchie aussi le "tout pognon". Mais qu'est-ce qu'on a d'autre au menu aujourd'hui ? Concretement.
Parce que son antithese a quand ramene une grande partie des pires dictateurs du XXeme siecle...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.

. Ayant vu aussi des situations encore plus dramatiques dans d'autres pays, je serai donc moins pessimistes que toi. Ce que je ne comprends pas par contre, c'est cet afflux énorme d'arme lourdes qui m'intrigue, dans un pays qui normalement n'en fabrique pas, et qui n'est pas un voisin de l'ex URSS non plus. Le président réagit en armant la BAC de fusils à pompe, la prochaine étape, c'est les tanks et les chars ? Pourquoi les problèmes viennent aussi des minorités ? Parce qu'ils sont pourris jusqu'à l'os, ou parce que finalement, on les a jamais intégrés dans la société ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !


