(06-12-2011, 19:16)cetace a écrit : Tu dis ça parce qu'il a pris un appart entouré de taureau ?
Et puis, quand on connait les voyages du Filtre sur autoroutes avec ses tenues de dame de petite vertu, un tour à la Jonquera en sa compagnie risque d'être animé.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Merci Kornog, Irc, je connaissais pas non plus..
Pour facebook, mefiez-vous des portables avec abonnement internet.. Mefiez-vous aussi, quand elle change son mot de passe, ne laisse plus son portable trainé, etc,etc
Sinon pour celui qui me disait de ne pas m'enflammer; quand on te dit qu'on ne t'aime plus, qu'on a plus envie de toi et qu'on te propose de la colloc, je crois qu'en fait, il est temps de partir..
Sinon comme voisins les plus proches, j'ai pas que des taureaux, j'ai aussi des chevaux!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
... punaise punaise punaise
Mais des fois qu'est-ce qu'on peut être con, c'est pas possible.
punaise hier j'ai mis du super dans la voiture de ma femme et forcement la voiture de ma femme c'est un diesel.
Je m'en rend compte ce matin, après avoir essayer en vain de la démarrer et être partie avec ma caisse pour pas louper le train m'amenant au taf. Du coup voila, je laisse ma femme, aujourd'hui mercredi, avec les 2 petites, avec un bras en vrac (une foulure qui immobilise son bras pour une 10ène de jour) et une voiture à siphonner (en espérant que le moteur ne soit pas touché)
(07-12-2011, 11:46)caveman a écrit : Décidement c'est une maladie d'opioman cette histoire de Diesel
T'en a pris pour au moins 6 mois de peine sur cette action
Heureusement que j'ai une femme merveilleuse, elle ne m'en veux pas, en fait je m'en veux plus que ce qu'elle m'en veux.
Les filles par contre c'est une autre histoire, elles devaient mangé au mcdo à midi et aller voir un spectacle de marionnette cet aprèm, du coup c'est journée bloquée à la maison. Je vais devoir me faire pardonner auprès d'elles surtout.
(07-12-2011, 12:17)Elephant a écrit : Tu roulerais en voiture électrique tu n'aurais pas ce genre de problèmes :smiley mazargues:
Le pire c'est que je cherchais une électrique quand j'ai acheté celle là, mais un monospace electrique d'occasion en 2005 ça courait pas les rues et encore moins pour moins de 8000€
Qu'on partage ou pas leurs opinions, je trouve plus que limite l'action des syndicats étudiants à Dauphine qui ont provoqué l'annulation du débat auquel M.Lepen devait participer.
Sur ce coup là, les antidémocrates sont les syndicats étudiants qui imposent leur vision des choses....
Mais bon, si les syndicats étudiants representaient la démocratie, ça se saurait...