04-11-2011, 22:33
J'aime pas du tout avoir raté la facebook party. On dirait que c'était drôle. 
Acceptez-moi acceptez-moi

Acceptez-moi acceptez-moi

04-11-2011, 22:33
J'aime pas du tout avoir raté la facebook party. On dirait que c'était drôle.
![]() Acceptez-moi acceptez-moi ![]()
04-11-2011, 22:42
Surtout fais toi plaisir, les gens qui vont recevoir un mail de plus appréciront
![]() Chive On !
punaise! ![]()
04-11-2011, 22:51
et bien voila... toutes mes applis perdues, mes scores angry birds (le normal, le seasons et le rio avec TOUS les niveaux a 3 étoiles) envolés, ma musique (qui provenait de plusieurs PC) a resynchroniser...
Merci apple... ![]()
04-11-2011, 23:14
C'est un appel au troll ça... Néanmoins, pas cool mister
![]() Chive On !
punaise! ![]()
05-11-2011, 00:15
(Modification du message : 05-11-2011, 00:18 par The Strokes.)
(03-11-2011, 00:50)Kenneth-Brylle a écrit :(03-11-2011, 00:42)TheStrokes a écrit : ça reste quand même une argumentation hyper malhonnête dans le sens où les déficits se sont creusés non pas à cause de la gestion de Sarkozy mais de la conjoncture mondiale et de la plus grande crise de l'histoire économique moderne... La deuxième partie de ta phrase qu'il détruise le système social français, je suis d'accord mais c'est contradictoire avec la crise d'un système qu'il défendrait... Cela pour deux raisons: -l'origine de cette crise, c'est la spéculation sur l'immobilier, les subprimes, etc. Sarkozy qu'on l'aime ou pas avant ou après son élection, il a sorti 150 000 fois "je défends un capitalisme d'entrepreneur et pas de spéculateurs".... Si vous souhaitez d'ailleurs plus d'information sur l'origine de la crise je vous invite d'ailleurs à voir l'excellent documentaire Inside Job. -cette crise s'est étendue bien entendu au secteur réel, cela a mis à mal les finances publiques mais il ne faut pas oublier que même sans cette crise financière, ça allait arriver un jour ou un autre tu ne peux pas vivre toute ta vie au-dessus de tes moyens. Cela fait depuis les années 70 que la France est en déficit permanent. Lest Etats sont les seuls à avoir ce "luxe", tu ne gérerais pas ta famille comme ça et même si tu voulais le faire, on te prêterait de l'argent un an ou deux ans mais si tu ne dégages pas d'excédent pour rembourser ce que tu dois, crois moi on ne te prêterait plus. Donc, ce n'est pas une crise d'un système qu'il défend plus que tout selon moi... Après, il n'est pas exempt de toute critique loin s'en faut mais attribuer l'explosion de la dette à Sarkozy alors que c'est le cas dans tous les pays à cause de la crise, c'est aussi malhonnête que d'accuser ton maçon d'avoir mal construit ta maison parce qu'elle s'est écroulée quand est passé un tsunami.. C'est d'ailleurs assez drôle car on retrouve cet argument infondé dans pas mal de pays où l'opposition accuse le gouvernement alors qu'il soit de gauche ou de droite.... Ici, le PP accuse clairement Zapatero alors qu'il n'y est pas non plus pour grand chose...
05-11-2011, 10:16
(05-11-2011, 00:15)TheStrokes a écrit : -l'origine de cette crise, c'est la spéculation sur l'immobilier, les subprimes, etc. Sarkozy qu'on l'aime ou pas avant ou après son élection, il a sorti 150 000 fois "je défends un capitalisme d'entrepreneur et pas de spéculateurs".... Si vous souhaitez d'ailleurs plus d'information sur l'origine de la crise je vous invite d'ailleurs à voir l'excellent documentaire Inside Job. C'est une des plus belles contre vérité jamais lues sur ce forum... ![]() ![]() Sarkosy défendait les subpimes pendant la campagne électorale, il voulait même les autoriser sous forme de prêts hypothécaire pour que les français deviennent propriétaires. Il est ensuite vrai que Mr Sarkosy n'est pas entièrement responsable des 500 milliards de déficits sous sa mandature. Mais je poserai deux questions: -Pourquoi Fillon se fait dézinguer en 2007 quand il parle d'un Etat en faillite? -Que reste t'il de la loi TEPA, votée en 2007, sensée être le grand chantier fiscal, permettant aux français de gagner plus en travaillant plus, permettant à Sarko d'aller chercher la croissance avec les dents?
05-11-2011, 10:50
Dites, on serait pas le seul pays au monde où la pluie empêche de jouer au foot (sport né en Angleterre) ?
![]() M'énerve ça... ![]()
Solide comme un wok !
![]()
05-11-2011, 11:22
Mon nouveau Boss
![]()
05-11-2011, 11:43
Mon concours d'agi à Antibes est annulée
![]()
05-11-2011, 12:28
C'est absolument délicieux
![]()