OK j'irai voir, merci.
Et tu dis que le faite de rebooter plusieurs fois la box permet au bout d'un moment de choper un meilleur débit ?
Car là, le souci, j'ai plus l'impression que c'est ça marche-ça coupe-ça marche-ça coupe
Est-ce que quelqu'un s'y connait dans les offres "GSM pro tout illimité + connexion internet/TV/téléphonie" ?
Si quelqu'un a tout ce qu'il faut et en est content, je prends les références
L'objectif premier est, en cas de pépin, de ne pas me retrouver sans connexion internet pendant 3 semaines comme ça a pu m'arriver chez Free il y a quelques années.
Ensuite se pose évidemment la question de pas se faire enfler sur les tarifs...
Ou alors l'un d'entre vous est-il en mesure de me recommander un bon commerçant dans la région ?
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Énormément de FEC HEC et CRC si c'est peu de temps après un reboot. Ca sent la ligne perturbée : travaux sur la ligne ou nouveau branchement chez toi qui fait que ça déconne ou encore condensateur qui a dégoupillé. Dernière possibilité : surchauffe du boitier HD. En tous cas ce n'est pas un problème de débit.
(05-07-2011, 18:01)Vorondir a écrit : Est-ce que quelqu'un s'y connait dans les offres "GSM pro tout illimité + connexion internet/TV/téléphonie" ?
L'objectif premier est, en cas de pépin, de ne pas me retrouver sans connexion internet pendant 3 semaines comme ça a pu m'arriver chez Free il y a quelques années.
Ou alors l'un d'entre vous est-il en mesure de me recommander un bon commerçant dans la région ?
va faire un tour chez phonéo à plan de cuques.... avenue chevillon... imbattables sur le matos... en particulier chez bouygues...
trés réactifs, bref, va les voir... mais pas un vendredi ;)
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
bordel UPS est passé, mais n'a pas laissé d'avis de passage, donc je n'ai pas de N°UPS InfoNotice®, donc je ne peus pas modifier l'adresse de livraison, ni modifier la date.
(05-07-2011, 18:01)Vorondir a écrit : Est-ce que quelqu'un s'y connait dans les offres "GSM pro tout illimité + connexion internet/TV/téléphonie" ?
va faire un tour chez phonéo à plan de cuques.... avenue chevillon... imbattables sur le matos... en particulier chez bouygues...
trés réactifs, bref, va les voir... mais pas un vendredi ;)
Merci Dougue !
Je vais débroussailler avec eux parce que via le net c'est pas trivial de faire un choix parmi les moult offres.
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
(05-07-2011, 21:41)OMer2 a écrit : bordel UPS est passé, mais n'a pas laissé d'avis de passage, donc je n'ai pas de N°UPS InfoNotice®, donc je ne peus pas modifier l'adresse de livraison, ni modifier la date.
bon j'ai appelé UPS (10 minutes à 0,12€/min , pour changer l'adresse de livraison), je l'aurai vendredi si tout va bien
(05-07-2011, 19:28)J.R. a écrit : Énormément de FEC HEC et CRC si c'est peu de temps après un reboot. Ca sent la ligne perturbée : travaux sur la ligne ou nouveau branchement chez toi qui fait que ça déconne ou encore condensateur qui a dégoupillé. Dernière possibilité : surchauffe du boitier HD. En tous cas ce n'est pas un problème de débit.
Kesako ces FEC HEC et CRC ?
Sinon, je ne pense pas que ce soit lié spécialement à moi car une bonne partie du quartier rencontre des problèmes chez free en ce moment