01-07-2011, 12:16 

(01-07-2011, 12:15)Keyser a écrit : Ce qui est étrange, c'est que la conversation ait été enregistrée...j'imagine que c'est le passé de l'ex qui a déclenché ça mais c'est qd même pas "courant" d'enregistrer des conversations...
Les conversations ont eu lieu alors qu'il était en détention, et visiblement toutes les conversations de détenus sont enregistrées...

Après tout si ça peut lui faire plaisir 

![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
 Paradoxalement, c'est le torchon qui enfonce le plus Diallo ce matin (en citant des sources officielles).

Depuis le début je me dis "j'espère pour elle qu'elle est sûre de son coup et qu'elle est irréprochable, parce que vu comment se déroule la procédure américaine elle va se faire défoncer". Ben apparemment elle est loin de l'être et est peut-être un peu teubé.
)
) car contrairement à beaucoup de ses détracteurs, j'ai lu ses livres, j'ai vu son film, je l'ai écouté dans des émissions et dans des conférences et son discours est bien loin de la caricature imbécile qui en est fait par les intégristes écolos, par une nomenklatura médiatique jalouse, ou les opposants traditionnels à l'écologie. 

)