19-06-2011, 19:20
les fachos comme les autres font la différence entre un émir et un arabe @coluche

19-06-2011, 19:20
les fachos comme les autres font la différence entre un émir et un arabe @coluche
![]()
19-06-2011, 20:49
![]() ![]()
19-06-2011, 20:53
Je commencerai à m'inquiéter un tout petit peu s'ils enrôlent vraiment d'excellents joueurs confirmés. S'ils ne parient que sur de jeunes brésiliens, c'est pas cette saison qu'ils seront dangereux.
Pour l'instant, vous n'avez pris que Douchez, un bon gardien mais qui vient de clubs comme Rennes ou Toulouse à déjà 30 ans, et Gameiro qui vient de réaliser sa toute première saison à plus de 20 buts en ayant connu Strasbourg et Lorient et quelques matchs en EDF qui cherche encore ses attaquants. Un bon recrutement made in L1 quoi. Mais si à l'arrivée de Leonardo, les Qataris en profitent pour tout chambouler (staff et équipe), ça risque d'être un beau bordel rigolo à voir de loin. ![]() En revanche, s'ils ne cherchent juste qu'à améliorer l'équipe en confirmant Kambouaré et Leproux pour au moins la saison prochaine, vous serez dans une progression logique qui pourra être intéressante. Sur ce, je reposterai ici dans un ou deux mois pour me lamenter quand Mark Landers aura signé. ![]()
19-06-2011, 22:10
Ricky n'a pas totalement tort, malgré ses grands airs d'autoroute. Certes, il surestime son équipe mais nous aussi il me semble. Il paraît que c'est comme quand on va pisser au mur. Au début on se met loin, mais ensuiute, l'humilité ou la nature, nous fait nous rapporcher.
Je pense au contraire qu'il nous faut nous renforcer avec deux joueurs de gros calibre car il ne faut pas avoir la mémoire sélective sur notre saison ni sous-estimer l'impact des départs d'Heinze, Taïwo, Cissé ou éventuellement Lucho. M'est avisse qu'on ne se sent pas assez en danger car Deschamps nous habitue aux miracles. Ce qui n'aurait rien de miraculeux dans notre L1 Orange, par contre, c'est que Paris, en faisant les choses intelligemment, peut gagner beaucoup de temps par rapport à un club qui a une stratégie plus sage. Pour moi, le seul danger en ligne d'émir, c'est de placer la barre trop haut. Exactement l'inverse de nous. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
19-06-2011, 22:19
Perso, pour moi, la seule chose qu'on doit viser cette saison, c'est une qualification en LDC.
A partir de là (@footeux), je pense qu'investir dans de très gros joueurs sera malin. Mais le faire cette saison, avec l'UEFA, je trouve ça bidon. Pour être dans le top 3 de L1, un bon recrutement suffisant. Inutile de faire des folies... Renforçons les lignes et préparons un banc conséquent. Ah oui. Outre être dans le top 3 de L1, pourquoi pas faire quelque chose en UEFA... Tentons le coup, sait-on jamais. J'aimerai tellement qu'on prenne au sérieux cette coupe. Mais pour cela, il faudrait avoir des points d'avance en L1... ou... un banc intéressant.
19-06-2011, 23:22
Oui, mais en prenant dès cette saison pas mal de bons joueurs qui formeront votre ossature future, vous pourriez préparer votre arrivée en Champions League la saison prochaine. En vous appuyant sur un bon parcours en C3 par exemple.
19-06-2011, 23:26
Si les rumeurs Menez et Boriello se confirment, autant pour le premier pourquoi pas mais le deuxième n'est pas génial... C'est un sacré bouffeur d'occasion et de ballon aussi par la même occasion alors qu'il est loin d'avoir la technique pour...
Et en y repensant, Menez dans le contexte parisien euh... On sait jamais remarquez, il peut ne pas vous faire une Ben Arfa...
19-06-2011, 23:43
Je trouve certains de nos invités parisiens beaucoup moins drôles depuis qu'ils ont vendu leur âme à l'émir
![]()
19-06-2011, 23:48
Menez a Paris j'ai hâte de voir ça ...
Dans le genre Ben Arfa lâché dans le pays de Nietsche ça doit valoir don pesant de cacahuètes Sinon je suis en tout point d'accord avec le post de Nil.
20-06-2011, 08:22
blague à part, ca va être tendu de construire une équipe homogène en 1 mois : priss de fonction de Léonardo en juillet, début du championnat en aout.
Chaque saison on dit que les premiers matchs déterminent une bonne partie du résultat final. Si le QSG se loupe en aout, le temps de fabriquer un sentiment de complémentarité, la crise de novembre refera surface. Sinon, il signe quand son contrat de président chez vous , Waldemar Kita ? ![]() ps: il faut que je réfléchisse à investir dans la boite de nuit à Paris. Avec toutes ces stars, ca va relancer l'économie du monde de la nuit.
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
20-06-2011, 09:07
(19-06-2011, 12:22)Ricky a écrit : Marrant...En lisant Supernova on dirait qu'on a pas d'équipe et que le mercato qui a à peine débuté est déjà terminé alors que pour le moment on a tout de même renforcé l'attaque et prit un gardien... (19-06-2011, 12:34)Ricky a écrit : Si le mercato s'arrête là...Et à ton avis, tu crois qu'il va s'arrêter là notre mercato...le vôtre est plus proche de la fin, ça c'est déjà plus la réalité.Une réalité économique qui plus est... (19-06-2011, 12:54)Ricky a écrit : Et bien nous verrons cela...On en reparle en cours de saison... (19-06-2011, 13:24)Ricky a écrit : Merci, merci. En réponse à tous ces posts, je dirai la même chose que Metropolis : (19-06-2011, 23:43)Metropolis a écrit : Je trouve certains de nos invités parisiens beaucoup moins drôles depuis qu'ils ont vendu leur âme à l'émir Et je rajouterai qu'ils deviennent hautains ![]()
20-06-2011, 09:14
(19-06-2011, 23:48)El chi a écrit : Menez a Paris j'ai hâte de voir ça ... Menez même gratuit j'en voudrais pas à l'OM. Ton rapprochement avec Ben Arfe, je ne le commenterais pas mais je n'en pense pas moins ![]() C'est typiquement le genre de joueurs qui possède un vrai talent avec le ballon mais qui n'a rien compris à ce qu'est le football de haut niveau, les exigences tactiques, le jeu sans ballon, les efforts inutiles, l'intelligence de jeu. Personne n'est capable de dire quel est son vrai poste et d'ailleurs les entraineurs ne savent pas où le mettre. Ce n'est pas un attaquant axial. Sur les côtés, il ne défend pas assez. Et on s'aperçoit assez vite que sa meilleure place c'est sur le banc. Et je préfère ne pas parler de ses statistiques : sur les 5 dernières saisons (2 à Monaco, 3 à Rome) il a marqué 21 buts soit la moyenne extraordinaire de 4 buts par saison...Ca fait rêver ! ![]() (19-06-2011, 11:42)Cardonjérôme a écrit :Plus simple était de dire (je te cite, ouvrez les guillemets)(19-06-2011, 11:18)Mr.Crapo a écrit : donc effectivement il ne va pas falloir recruter : - un latéral droit (19-06-2011, 15:03)Boban13 a écrit :(19-06-2011, 14:40)Hellborg a écrit : Ben non car les équivalents marseillais de Douchez et Gameiro sont meilleurs. Hormis Sakho, surtout pour son 'potentiel', si on regarde l'équipe poste par poste y'a pas photo entre la qualité du 11 de départ de Marseille et Paris Mouai, enfin rigolez pas trop sur la prétendue force de notre équipe de biquettes chéries, parce que vu le niveau de jeu de cette année, il se pourrait aussi qu'il n'y ait pas de miracle cet été, et on pourrait pour le coup tout aussi bien finir avec 8 points de retard sur Lyon l'an prochain Et les lolliens n'étant plus un gage de sécurité, mefi... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
20-06-2011, 10:42
(20-06-2011, 10:30)talbs a écrit :(20-06-2011, 09:14)Supernova a écrit : Et je préfère ne pas parler de ses statistiques : sur les 5 dernières saisons (2 à Monaco, 3 à Rome) il a marqué 21 buts soit la moyenne extraordinaire de 4 buts par saison...Ca fait rêver ! oui mais lui a la classe ![]() ![]()
20-06-2011, 10:42
(20-06-2011, 10:30)talbs a écrit :(20-06-2011, 09:14)Supernova a écrit : Et je préfère ne pas parler de ses statistiques : sur les 5 dernières saisons (2 à Monaco, 3 à Rome) il a marqué 21 buts soit la moyenne extraordinaire de 4 buts par saison...Ca fait rêver ! D'ailleurs on pourrait pas essayer de fourguer Valbi à Némir pour 15m?
20-06-2011, 11:03
(Modification du message : 20-06-2011, 11:06 par bouillabaisse.)
Quand je pense que l'autre, il essaie encore de chambrer
![]() Y'a 6 mois, c'était masturbation sur Néné et "à nous le titre". Quelques mois plus tard, c'est stoukette toute molle et ligue Europa. Club pourri, bling bling, qui n'est pas foutu de faire 30000 de moyenne alors que c'est le seul club d'élite de la capitale. Et vu que les milliards mis par Canal et Colony ont juste permis de gagner qques coupes en bois et une fausse coupe d'Europe au pain viennois, ils vont chercher des qatars qui connaissent rien au foot. Une histoire, une âme, un public, un palmarès, ça s'achète pas, pour le reste y'a master qatars.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky |