Drogba ne va pas rester à Chelsea. Le club veut rajeunir l'effectif et à 32 ans, il peut aller voir ailleurs. Bon maintenant faut qu'il divise son salaire par 24. MAis j'ai comme dans l'idée qu'on cherche à remplacer Brandao par lui pour l'année prochaine. tout dépend si y'a LDC ou pas...
Si Chelsea veut bien le lacher pour 10/12 millions et que DD accepte un salaire à la Heinze... Son contrat expire en 2012 il me semble ?
Il parlait un moment de resigner mais je crois pas qu'il a prolongé ?
Drogba-Gignac-Rémy entourés d'André Ayew, Valbuena ou Lucho et J.Ayew et Amalfitano pour compléter l'effectif, ca aurait de la gueule offensivement
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Les circonstances n'ont jamais été aussi favorables à son retour. De plus je pense qu'il a la particularité de convenir à la fois à DD et la caution Marseillaise, ce qui n'est pas du luxe et ce qui pourrait faciliter les tractations.
J'approuve totalement, avec l'arrivée de Torres il sent le vent tourner le DD. Et qui mieux que l'OM pour l'accueillir ? Je le crois même capable d'une grosse baisse de salaire, façon Djib Cissé.
Si on rajoute dans l'équation le très possible départ de Brandao ça devient totalement crédible.
28-02-2011, 10:04 (Modification du message : 28-02-2011, 10:05 par Supernova.)
La nouvelle stratégie de Chelsea c'est de rajeunir son équipe. Il est évident que Drogba et Torres sont totalement incompatibles, ayant le même profil.
Drogba ayant 33 ans dans quelques jours et étant donné les relations entre lui et Abramovitch, je suis convaincu qu'ils ne demanderont aucune indemnité de transfert et qu'ils le laisseront aller où il veut pour son dernier contrat. En plus ça leur fera économiser un énorme salaire.
Le seul problème c'est l'OM. Si on n'est pas qualifié en LDC, avec le manque à gagner lié à la reconstruction du stade , je ne vois pas comment on pourrait payer un salaire aussi énorme. Même si Drogba est prêt à faire un effort, on ne sera pas loin des 400 000 €/ mois.
Par contre si on se qualifie en LDC, le coup est jouable.
Notre effectif actuel avec Drogba à la place de Brandao, et là on change de dimension
(27-02-2011, 22:57)aboss a écrit : ------ DD
DéDé-----lucho------ Rémy
Avec DD sur le banc, ça va donner
Sinon j'aime bien le chantage de Drogba, je veux jouer contre Manu sinon je vais à l'OM
M'enfin, j'imagine que réellement, il va demandé à partir, après le nom de marseille c'est les journaleux qui l'ajoute comme à chaque que l'on parle de transfert et de Drogba.
On a un coup à jouer c'est certains mais de la à croire que DD va baisser son salaire de plus de 50% c'est quand même très très difficile, surtout qu'il risque d'avoir des offres alléchantes d'autre club du top Européen (voir du top anglais).
(28-02-2011, 10:04)Supernova a écrit : Drogba ayant 33 ans dans quelques jours et étant donné les relations entre lui et Abramovitch, je suis convaincu qu'ils ne demanderont aucune indemnité de transfert et qu'ils le laisseront aller où il veut pour son dernier contrat. En plus ça leur fera économiser un énorme salaire.
S'il revient ça ne nous exonère pas de prendre un bon MOG !
Mais je crois que c'est du domaine de l'impossible ! Nous vieillissons messieurs, un peu de sagesse. Didier ira à Milan ou à Valence pour jouer avec le grand Rami !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor