26-02-2011, 14:37
manger de la soupe?

26-02-2011, 14:37
manger de la soupe?
![]()
Je débute ma deuxième saison en mode My Player. La bague à Miami, je suis donc parti à Memphis.
13 points, 8 passes de moyenne en saison régulière. 32 points et 9 passes en PO, MVP de la finale et buzzer beater qui nous offre le titre dans le 7e match.:big_boss: Pour défendre, j'ai tendance à prendre le pivot et protéger le rebond et écarter l'intérieur adverse. Je fais confiance à mes exterieurs pour le reste. Laisse appuyer sur L2 pour presser l'adversaire. Ne tente pas de prendre la balle dans les mains, c'est inefficace et permet à l'adversaire de partir au panier. Tu peux aussi aller dans Coaching, Défense (je crois) et là, tu mets interdire la passe et pressing voire prise à deux sur les joueurs qui te baladent. Commence en Rookie pour tout assimiler. Je pense que le patch s'est téléchargé automatiquement. Parce que sinon, les intérieurs adverses rentrent tous leurs tirs. Tu as aussi des combos de touches conseillés dans le menu du match, dans config manette avancée je crois
26-02-2011, 15:10
26-02-2011, 15:21
On vient de vendre la Wii (vive Craigslist), du coup je me tâte entre la Xbox 360 et la PS3 en tant que nouvelle console. J'ai eu la PS1 et 2 (quand j'étais jeune et célibataire) mais le truc Kinect m'a l'air bieng. Il y en a qui ont essayé (et n'ont pas eu de problèmes)? J'ai déjà un lecteur blu-ray et je n'ai pas forcément besoin de stockage disque dur ni de jouer en ligne... Des avis quelqu'un :big_boss:?
27-02-2011, 11:16
Mon avis: tu aurais dû garder la Wii et faire un tour à la FNAC lorsque tu rentres au païs...
http://www.youtube.com/watch?v=AKaMCH_x8...r_embedded http://www.youtube.com/watch?v=iP3pB4XD5...r_embedded ![]() Edit: FNAC car ce jeu risque d'être indisponible aux US pour toi, puritanisme toussa... alors qu'on peut défoncer la gueule de 125897 mecs dans tout bon RPG... Brefle... ![]()
27-02-2011, 11:32
![]() Comment te disputer avec ta femme ... Il vaut mieux aller direct au Vahiné .:dribble:
27-02-2011, 13:15
l'a pas brulé ??
![]()
28-02-2011, 15:13
(26-02-2011, 14:43)Godfather a écrit : Pour défendre, j'ai tendance à prendre le pivot et protéger le rebond et écarter l'intérieur adverse. Je fais confiance à mes exterieurs pour le reste. Laisse appuyer sur L2 pour presser l'adversaire. Ne tente pas de prendre la balle dans les mains, c'est inefficace et permet à l'adversaire de partir au panier. Ça marche ![]() J'ai réussi à me sortir de la D-League pour aller aux Clippers. Par contre pour mon premier match, il a fallu défendre contre B-Roy ![]() ![]()
28-02-2011, 15:28
Tiens, on m'a prêté Lost Planet 2, qui a l'air sympa, mais chiant en solo.
A la base je voulais jouer avec ma femme, mais bizzarement elle à pas trop accroché ![]() Du coup, si quelqu'un en a fait l’acquisition récemment, et à envie de dégommer du méchant en réseau, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ![]()
28-02-2011, 17:18
(28-02-2011, 15:13)Elephant Bird a écrit :(26-02-2011, 14:43)Godfather a écrit : Pour défendre, j'ai tendance à prendre le pivot et protéger le rebond et écarter l'intérieur adverse. Je fais confiance à mes exterieurs pour le reste. Laisse appuyer sur L2 pour presser l'adversaire. Ne tente pas de prendre la balle dans les mains, c'est inefficace et permet à l'adversaire de partir au panier. Quand tu défends sur une superstar, fais prise à deux. Le plus important, c'est que ça ne soit pas toi qui soit pénalisé pour avoir laissé ton adversaire marquer. Et oui, c'est un sport co mais c'est chacun pour sa gueule. Et si tu veux améliorer tes stats au scoring, si tu sens que ton adversaire direct est moyen, laisse lui un peu de marge et anticipe les contre attaques quand tes intérieurs prennent le rebond. Sprint vers le panier en attendant la passe.
02-03-2011, 20:01
02-03-2011, 20:02
![]()
02-03-2011, 20:31
L.A. Noire....
![]()
02-03-2011, 20:52
(02-03-2011, 20:01)cetace a écrit :(28-02-2011, 17:18)Godfather a écrit : Sprint vers le panier en attendant la passe.C'est le conseil que je donne à mes travailleuses stationnées l'hiver en bas de la rue de la République (raie publique@antecris) Tu lis donc tous les posts. Au moins tu l'as repris, pas comme le destinataire... ![]()
02-03-2011, 21:12
(02-03-2011, 20:52)Godfather a écrit :(02-03-2011, 20:01)cetace a écrit : C'est le conseil que je donne à mes travailleuses stationnées l'hiver en bas de la rue de la République (raie publique@antecris) traître ![]() Les Clippers, ça m'a gonflé. J'ai demandé à partir à OKC ou GS, ils m'envoient aux Knicks. Maintenant va falloir se faire une place entre Stoud, Melo et Billups. Oui, et Turiaf aussi ![]() Ça marche pas mal ta technique de contre-attaque, encore faut-il avoir un joueur capable de lay-up, faut que je le fasse progresser. Mais c'est bon, ça rentre petit à petit ![]() ![]()
02-03-2011, 22:56
Depuis que j'ai mon joueur à NY, j'ai en permanence des consignes tactiques qui s'affichent à l'écran, avec des dispositifs et des directions à suivre.
Je n'avais jamais eu ça dans les équipes de jeune ou chez les Clippers. C'est cool, sauf que le système privilégie le PG & les C. Pas cool quand t'as Turiaf et son shoot moisi qui tente tous les tirs du money time ![]() ![]()
02-03-2011, 23:09
Pour ceux qui comme moi aiment la douceur, la tendresse et la poésie, voilà 2 vidéos du futur Battlefield 3
![]() - un trailer de 45 secondes - une plus grande vidéo du gameplay Vivement... ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
(02-03-2011, 22:56)Elephant Bird a écrit : Depuis que j'ai mon joueur à NY, j'ai en permanence des consignes tactiques qui s'affichent à l'écran, avec des dispositifs et des directions à suivre. Tu joues arrière? Pour avoir des système pour toi, il faudra progresser. C'est un peu rebarbatif les systèmes tactiques. Avant le patch, y'en n'avait pas et on était donc plus libres dans ses mouvements. Si tu veux la gonfle, appelle la balle avec la croix. |
|