Adriano- Qui à lu l'equipe ce matin ?
Bon on y apprend deux choses interessantes
La premiere c'est qu'Abraracourcix de Chelsea à proposé 45M d'euros au mercato pour s'attacher ses services mais ce con de Moratti à refusé
Il est con ce Moratti il aurait pu s'acheter Cheyrou, Bamogo, Luyindula et trois ou quatre autres joueurs pour le remplacer
(pi surtout s'il l'avait vendu DD serait toujours chez nous
)
Et la deuxieme chose interessante c'est que l'Adriano avait été proposé à l'OM pour 1Million de Dollars
jusqu'a ce qu'un certains Bernard Tapie arrive au club et ne enterre l'affaire
surement devait il etre occupé à donner Bernardi à Monaco pour recupérer le nouveau Deschamps portugais José la belle affaire :y:
bref lecture ennervante de bon matin....
Mais ce topic sur le nouveau fenomeno sera à mon avis bien utile chaque Week end cette saison :pouce:
- Il y a pas que nous qui pouvons nous mordre les doigts, c'est pareil pour Paris à qui on avait proposé soit Reinaldo et soit Adriano pour régler le transfert de Vampeta.
On connait la suite 
Pixie a écrit :
Qui à lu l'equipe ce matin ? 
T'es malade d'écrire ''L'Eq*ipe" comme ça, brut de pomme, de bon matin ? :choque:
Tu veux aller en taule ou bien ? 
- Non, Dav soit precis dans ce que tu ecrit ,l'Inter etait prioritaire pour le choix des joueurs...:nono1:
zorg a écrit :
Non, Dav soit precis dans ce que tu ecrit ,l'Inter etait prioritaire pour le choix des joueurs...:nono1:
C'est ce que l'on dit mais j'en suis pas sur. Je vois pas pourquoi il le serait, Vampeta etait à 50% parisien, et à 50% interiste. Si ils avaient forcés le coup, je pense qu'ils auraient pu l'avoir. A l'epoque vous aviez trop d'extracommunautaires, ça avait peut etre une influence.
- A bon si la vérité est ailleurs...

zorg a écrit :
A bon si la vérité est ailleurs...
Cette affaire est bien étrange de toute façon, Reinaldo devait attendre quelques années avant de venir puis quand il est arrivé, on en voulait plus enfin bref 
- En tout cas, qu'est ce qu'il est bon ce joueur
Rohlala, z'avez vu la roulette petit-pont qu'il met aux valancians 
Dav_ a écrit :
Cette affaire est bien étrange de toute façon, Reinaldo devait attendre quelques années avant de venir puis quand il est arrivé,[b] on [/b]en voulait plus enfin bref 
Lapsus révélateur??? 
- Pinaise, ça c'est comme pour les gonzesses, quand on voit ce qu'on aurait pu avoir et qu'on voit ce qu'on se tape
Pinaise comme elle est bonne l'Adriano Karembeu

- La réponse bête de Platini à la question stupide d'Hervé Mathoux pendant l'autre soirée LDC :
<HeMat> D'après vous, Michel, est-ce qu'Adriano est meilleur que Ronaldo ?</HeMat>
<MiPla>J'en sais rien, mais lui il a ses deux genoux !</MiPla>
:mf_laug2
DuKefeng a écrit :
Lapsus révélateur??? 
Ben non, je ne me comprend pas dans le "on" :langue:
- Heureuse seleçao qui pourrait aligner une telle brochette les soirs de fête...Castorinho, Ronaldo, Kaka, Adriano
pour un peu qu'ils trouvent un patron en MD et une défense centrale, et ce sera la perspective d'une samba endiablée pour 2006 
Cobl a écrit :
Heureuse seleçao qui pourrait aligner une telle brochette les soirs de fête...Castorinho, Ronaldo, Kaka, Adriano
pour un peu qu'ils trouvent un patron en MD et une défense centrale, et ce sera la perspective d'une samba endiablée pour 2006 
Emerson c'est pas mal en MD quand meme ;)
Apres il y a Edmilson, Cris qui peuvent tenir la baraque en défense centrale.
Dav_ a écrit :
Apres il y a Edmilson, Cris qui peuvent tenir la baraque en défense centrale.
Et pourquoi pas Caçapa tant que tu y es ? :lmfao:
- Et Lucio il va brouter?

- Après lecture de ce topic, je puis affirmer ceci : notre recrutement est trés perspicace pour découvrir des jeunes talents. :punk1:
Nous sommes trop fort ... 
Bouricao a écrit :
Et Lucio il va brouter? 
Ou Luizào ? 
wiss17 a écrit :
Et pourquoi pas Caçapa tant que tu y es ? :lmfao:
Il est pas mauvais, wisston 
- Vive la Seleçào lyonnaise alors !

Dav_ a écrit :
Il y a pas que nous qui pouvons nous mordre les doigts, c'est pareil pour Paris à qui on avait proposé soit Reinaldo et soit Adriano pour régler le transfert de Vampeta.
On connait la suite 
On a loupé beaucoup de joueurs a Paris, entre Roberto Carlos, qu'on avait pas voulu prendre parceque le prix de 15 millions de francs était trop élevé, Elber, Dejan Stankovic et plus recemment Kaka et Carlos Alberto, il y'a que de quoi se mordre les doigts...
Seb_ a écrit :
On a loupé beaucoup de joueurs a Paris, entre Roberto Carlos, qu'on avait pas voulu prendre parceque le prix de 15 millions de francs était trop élevé, Elber, Dejan Stankovic et plus recemment Kaka et Carlos Alberto, il y'a que de quoi se mordre les doigts...
On en a loupé pas mal aussi à Marseille en commencant par Zidane
Luis etait un bon recruteur par contre Vahid :vod:
- Sorin,Yepes,Pancrate,coridon, M'bami c'est quoi pour toi ?
Ok pour Bosko mais le reste ...
Tiens j'ai appris que l'ancien agent de Modeste M'bami était
.
Il a un vrai flair pour trouver de bons joueurs
- Coridon tu m'excuseras mais il a rien à foutre à Paris, c'est un joueur tout juste moyen et c'est pas son but de cocu qui va me faire changer d'avis. :pouce:
Yepes et Sorin, il y a pas de quoi fanfaronner, ce ne sont pas des découvertes. Moi quand je parle de recruteurs, c'est découvrir de nouveaux talents. Comme lorsque l'on a proposé Kaka à Vahid et qu'il a laissé filé le bijou.
Les nouveaux talents découverts par Vahid sont Ibisevic, Boskovic, Pancrate, M'Bami...
A part pour M'Bami, les autres ont pas encore prouvés grand chose. Certes Pancrate et Bosko ont du talent mais il faut encore qu'il le démontre de maniere réguliere. :smoke1:
- [i]Le sélectionneur Carlos Alberto Parreira a communiqué mercredi l'équipe du Brésil qui affrontera, au grand complet, l'Equateur, le 17 novembre à Quito, en match comptant pour la 11e journée des qualifications de la zone Amsud pour le Mondial 2006.
La sélection brésilienne :
Gardiens de but : Dida (Milan AC/ITA), Julio Cesar (Flamengo)
Défenseurs : Cafu (Milan AC/ITA), Maicon (AS Monaco/FRA), Roberto Carlos (Real Madrid/ESP), Gilberto (Hertha Berlin/ALL), Juan (Bayer Leverkusen/ALL), Roque Junior (Bayer Leverkusen/ALL), Lucio (Bayern Munich/ALL), Luisao (Benfica/POR)
Milieux de terrain : Edu (Arsenal/ANG), Renato (FC Séville/ESP), Juninho Pernambucano (Lyon/FRA), Zé Roberto (Bayern Munich/ALL), Julio Baptista (FC Séville/ESP), Dudu Cearense (Rennes/FRA), Kleberson (Manchester United/ANG), Kaka (Milan AC/ITA)
Attaquants : Ronaldo (Real Madrid/ESP), Ronaldinho (FC Barcelone/ESP), Adriano (Inter Milan/ITA), Luis Fabiano (FC Porto/POR)[/i]
Il y a l'Adriano et meme le Dudu de Rennes. 
- même pas sûr qu'Adriano soit titulaire
toujours pas d'Emerson...m'énerve le Parreira 
Cobl a écrit :
même pas sûr qu'Adriano soit titulaire
toujours pas d'Emerson...m'énerve le Parreira 
C'est normal que Dudu soit appelé ?
Le FC Seville ils sont bien parés au milieu avec Julio Baptista et Renato :mf_turban
C'est bizarre pour Emerson 
- Dudu c'est un tueur, si l'equipe prend à Rennes, petit à petit ils font une belle equipe.
Yankee a écrit :
Dudu c'est un tueur, si l'equipe prend à Rennes, petit à petit ils font une belle equipe.
Tu dis ça parce qu'il etait bon dans cm. 
- entre autre, mais avant je l'avais vu jouer, et lu le plus grand bien du joueur.
CM est un moyen de decouvrir de bon joueurs, apres faut verifier et là c'est un bon 
Yankee a écrit :
entre autre, mais avant je l'avais vu jouer, et lu le plus grand bien du joueur.
CM est un moyen de decouvrir de bon joueurs, apres faut verifier et là c'est un bon 
Tu l'avais vu jouer où ? en J League ?
Moi je l'ai vu avec Rennes, cette année, il m'a pas impressioné.
- satelite et au dernier tournoi jeune remporte par le Bresil, j'avais vu le parcours du Bresil justement et il avait été monstrueux, il y avait un article apres dans FF.
D'ailleurs, j'avais mal compris ce qu'il foutait au Japon plutot qu'au Bresil ou en europe, comme quoi tous les bons jeunes ne commencent pas à Porto ou au Millan
Pi au Japon, il cassait la baraque, mais ca restait le Japon, je pense qe d'ici un an ou deux, il sera fabuleux ce joueur.
En tout cas, si il est selectionne, c'est que je suis pas le seul à penser ça
Yankee a écrit :
entre autre, mais avant je l'avais vu jouer, et lu le plus grand bien du joueur.
Il devrait prendre exemple la doublette de l'olympe ... :ball:
- Dav, Yankee, Cobl...ou le club des amateurs de football samba
dommage qu'on soit pas sup de Lyon ou du PSG
Dudu connait pas, Renato, ex-Santos, jeune MD en train de gagner une place titulaire en selaçao, Julio Baptista monstrueux l'an passé avec le FC Séville, soit disant MD mais buteur fou à ses heures
au fait, parait que Robinho prépare doucettement ses valises pour Benfica :choque:
Cobl a écrit :
Dav, Yankee, Cobl...ou le club des amateurs de football samba
dommage qu'on soit pas sup de Lyon ou du PSG
Dudu connait pas, Renato, ex-Santos, jeune MD en train de gagner une place titulaire en selaçao, Julio Baptista monstrueux l'an passé avec le FC Séville, soit disant MD mais buteur fou à ses heures
au fait, parait que Robinho prépare doucettement ses valises pour Benfica :choque:
Pinaise,je deviens nostalgique
Il est ou le temps ou les drapeaux bresiliens flottaient dans les tribunes du parc...
Ca franchement un peu d'artiste et de joueur fantasque ça manque dans le foot francais!
On a Reinaldo mais bon
Manque de la cheville souple,des dribbles,des gestes hors du commun quoi !
- Robinho, on va nous dire que c'est une crevette, je vois deja les remarques...
Pourtant Saviola est un monstre 
- dans la série des crustacés brésiliens, Robinho la crevette, Adriano la langouste et Costa...le crabe

Oui ben des crevettes comme ça il en faudrait plus dans notre ligne d'attaque. Exit les escargots patauds et welcome les fruits de mer 
- Et voilà ! Adriano, ce grand joueur expulsé comme un malpropre pour avoir refusé de jouer les paillassons ! le man in black a encore agi contre l'esprit du jeu ! vive les fossoyeurs de la baballe sphérique et haro sur les créatifs...
:n: :hum:
boeuf mode a écrit :
Et voilà ! Adriano, ce grand joueur expulsé comme un malpropre pour avoir refusé de jouer les paillassons ! le man in black a encore agi contre l'esprit du jeu ! vive les fossoyeurs de la baballe sphérique et haro sur les créatifs...
:n: :hum:
Pourquoi, qu'est-ce qui c'est passé ??
zorg a écrit :
Sorin,Yepes[b],Pancrate,coridon, M'bami[/b] c'est quoi pour toi ?
Ty veux mon avis ? Quand a Sorin, je ne suis pas d'accord puisqu'il ne l'a pas gardé, et Yepes, beh il etait bon a Nantes oui !!
- l'a mis un pain ou quoi ?
- Yep ! Après s'être embrouillé et avoir reçu une tarte. Les deux poings il a mis
Dommage qu'il ait raté en partie sa cible parce que c'était Formanien :ange:
- On connaissait sa réputation de foutteur de bouse le Caneira, Adri a bien fait de riposter. Puis pour une fois l'UEFA n'est pas tombée dans le panneau, il nes'est pris que 2 tours. Aujourd'hui il porte toujours l'Inter en bout de bras. Il a envoyé une mine sur coup franc de 40 mètres qui a failli faire mouche contre la Fiore. Quel mitrailleur ! Il est plus puissant que Sinisa Mihajlovic sur longue distance.
- Merci aux dirigeants d'avoir réfléchi intelligemment quand il a été proposé à l'OM

- Devine qui a marqué ce soir de la tête ? 9 buts en 11 journée. Il est instoppable !
- ADRIANO L'IMPERATORE il est magnifique ce joueur.
Putin est des joueurs comme ca on doit pas les laissé filé je le connaissais avant qu'il vienne a l'inter il a été 2eme meilleur buteur de la cdm des -20 ans en argentine derrier Saviola et a egalité avec ...Djibril
que des breles quoi...
Putin on a interet a prendre tres tres vite Evandro roncatto un tueur.
Diouf active toi et va le pécho au bresil vite avent que je m'enerve
- Un petit effort pour respecter la ponctuation et l'orthographe serait le bienvenu

Dav_ a écrit :
Un petit effort pour respecter la ponctuation et l'orthographe serait le bienvenu 
mea culpa (vs etes dur ici:lol::lol:)
didou 13 a écrit :
mea culpa (vs etes dur ici:lol::lol:)
Tu as vu comme on te traque?
Trois mois de stage intensif à OpiOM et tous les recruteurs de France défailleront à la lecture de ton C.V;)
cetace a écrit :
Tu as vu comme on te traque?
Trois mois de stage intensif à OpiOM et tous les recruteurs de France défailleront à la lecture de ton C.V;)
C'est presqu de l'harcelement mais bon dans le fond c'est mieux comme cela n'est-ce pas ?Dorenavant je n'emploierai plus de mots venus de l'argot et je bannierai toute trivialité de mo, langage:ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange:
- ah si l'argot, c'est super ! touche pas au grisbi, saleté ! ça tient du mémorable (de lapin) ! :mf_bluesb
- Boeuf se lâche :choque:

- Il continue sa moisson avec un triplé. 13 buts en 14 journées. Il a complètement perforé la défense d'Elefthéropoulos que ce soit sur une frappe lointaine du gauche ou de près.