Baka or not Baka ?- Ce sujet eut pu faire rire, il ya encore si peu. Mais vu l'engouement voire le plébiscite engendré il ya peu sur un autre topic par la seule évocation des trois premières lettres du goleador ivoirien, il est permis de se poser la question. Ainsi à la demande générale du sieur cobeul, opiOM lance un ultime sondage... Merci d'argumenter vos choix ! :lmfao:
- Franchement Baka ou Bamogo c'est blanc bonnet ou bonnet blanc (si je peux me permettre ) .
La seule différence ,il y a en un plus jeune que l'autre autrement ils ont tous les deux des parpins à la place des pieds ;
Alors je m'en cague ...
... et puis quoi encore? A choisir je prefere encore Cascarino!!!
On a assez de maladroits devant le but non? alors oui il s'est toujours battu, parfois avec lui-meme
, mais bon, meme si je lui suis reconnaissants de quelques buts bien utiles, laissons le au rayon des souvenirs...
- [b]"la seule évocation des [color=black]trois[/color] premières lettres du goleador ivoirien"[/b]
Il y a deux écoles :
La vision du biologiste, Bak t'es rien
et celle de l'enseignant, Bak lauréat 
Citation :
"la seule évocation des trois premières lettres du goleador ivoirien"
Il y a deux écoles :
La vision du biologiste, Bak t'es rien
et celle de l'enseignant, Bak lauréat
La version qui fait rigoler aussi, Bak a rit
A la limite, on pourrait le prendre en pigiste, 1 match sur 4 .... mais seulement le match où il plante, hein 
- et la version qui mettrait le souk :
Bak chiche ! 
- la version festive :
la Bak mistva
:jout1:
- Comme quoi, des qu'on parle de Baka, on ne peut s'empecher de rigoler
...
- Au fait, quelqu'un a eu de ses nouvelle ? Il joue où actuellement ?

- La version alsacienne : le Bak ahoffa :mf_dribbl
boeuf mode a écrit :
Au fait, quelqu'un a eu de ses nouvelle ? Il joue où actuellement ? 
Va-t-on tenter une fusion de topics entre celui-ci et celui sur les loups ?? :mf_laug2
Il semblerait bien qu'il soit chez les loups de Wolverhampton ...
la fiche de Baka
on y apprend d'ailleurs que Marseille et Montpellier sont à Chypre
Bravo L'Equipe 
boeuf mode a écrit :
Au fait, quelqu'un a eu de ses nouvelle ? Il joue où actuellement ? 
Il a été mis a l'essai par un club de D1 Anglaise (L2 francaise) ... et n'a pas été retenu je crois ... c'etait cet ete, et je nesais pas ce qu'il est devenu après ...
Autant j'ai toujours adoré so comportement ... autant j'ai failli commettre des meurtres a chaque fois qu'il nous bouffait des matchs... et si je ne m'etais pas raisonné, je serais l'un des plus grands serials killers de l'histoire... :lol:
LadyKillers a écrit :
Va-t-on tenter une fusion de topics entre celui-ci et celui sur les loups ?? :mf_laug2
la fiche de Baka
Bravo L'Equipe 
Il a 27 ans !!!!!!! ... que c'est agréable de rire de bon matin
.
LadyKillers a écrit :
la fiche de Baka
Bravo L'Equipe 
non justement il n'est pas chez les Ysengrin... :nono1: il ne figure pas dans l'effectif britton... 
- Surtout pas de retour de Ba.....ka, on a Ba.....mo.

- Baka c'est juste un gentil ptit gars qui n'aurait jamasi du atterir au Vel', il aurait du ecumer les petits clubs, et ne jamais arriver dans un grand...
Mais de la à demander son retour... 
- encore une histoire de loup, après un passage avorté chez les Wolves, notre ami serait sur le point de rejoindre Mido dans la ville éternelle...
alors, Baka au Rome ?

Cobl a écrit :
encore une histoire de loup, après un passage avorté chez les Wolves, notre ami serait sur le point de rejoindre Mido dans la ville éternelle...
alors, Baka au Rome ?

deja que le baba de rome est plus qu'avarié cette année, alors si ils prennent leur cerise du nom de baka pour mettre dessus, ils n'auront plus qu'a boire juste le rhum sans le gateau en fin de saison 
- Il suffirait de pas grand chose pour que Baka plante:mf_laug2
![[Image: jardiniere-ile-maurice.jpg]](http://www.aujardin.info/img/img7/jardiniere-ile-maurice.jpg)
- [i]Lui au moins il mouillait le maillot... [/i]
[i]tout est dit dans cette phrase , je ne veut pas son retour mais quand je vois les Lyundula , marlet and co , ben moi je dit que c'est pire que baka !!!![/i]
[i]Au moins baka etait fier de nos couleur et se defoncait grave sur le terrain , avec beaucoup de dechets certes mais quand je vois les exploits de nos attaquants actuels et la motivation qu'ils ont sur le terrain comme marlet par ex. , ben je me dit que baka n'etait pas si mauvais que ça .[/i]
[i]D'ailleurs j'aimerais connaitre les stats de baka sur 12 journee de championnat deja jouer avec nos chers attaquants actuels ( hormis koke ) temps jouer/buts marquer et la je pense que pas mal de monde tomberais sur le cul .....[/i]
b4Rbu a écrit :
Baka c'est juste un gentil ptit gars qui n'aurait jamasi du atterir au Vel', il aurait du ecumer les petits clubs, et ne jamais arriver dans un grand...
Tapes en cinq 
- C'est une vraie morue ce Baka...lhao :)
Bleze...2
thelaw a écrit :
C'est une vraie morue ce Baka...lhao :)
Bleze...2
très ressemblant ton avatar Ma Boule 
- Il avait la vision de l'aveugle, le pied beau du nourrisson et la précision d'un piano désaccordé. Ca fait beaucoup pour un seul homme.

- Ah ce cher Bakayoko... Les pigeons s'en souviennent encore (qui a dit les mouettes aussi ???
) !!!
- arf, vous savez pas apprécier les rebelles, moi je roulais avé un 51 black de chez motoBAKAne, ça au moins ça avait de la gueule, les 102 et les 103 pageots sport i pouvaient toujours s'accrocher.
Même fossilisé le Baka lite, j'aurai toujours une chtite pensée pour lui. :fou:
b4Rbu a écrit :
Baka c'est juste un gentil ptit gars qui n'aurait jamasi du atterir au Vel', il aurait du ecumer les petits clubs, et ne jamais arriver dans un grand...
Assez d'accord....................mais son amour du maillot n'était-il pas lié au salaire énorme et à la durée hallucinante de son contrat............???

foufoune a écrit :
[i]Lui au moins il mouillait le maillot... [/i]
[i]tout est dit dans cette phrase , je ne veut pas son retour mais quand je vois les Lyundula , marlet and co , ben moi je dit que c'est pire que baka !!!![/i]
[i]Au moins baka etait fier de nos couleur et se defoncait grave sur le terrain , avec beaucoup de dechets certes mais quand je vois les exploits de nos attaquants actuels et la motivation qu'ils ont sur le terrain comme marlet par ex. , ben je me dit que baka n'etait pas si mauvais que ça .[/i]
[i]D'ailleurs j'aimerais connaitre les stats de baka sur 12 journee de championnat deja jouer avec nos chers attaquants actuels ( hormis koke ) temps jouer/buts marquer et la je pense que pas mal de monde tomberais sur le cul .....[/i]
Ben justement on a déjà 3 Baka sur le terrain , on en veut pas un 4ème
je pense qu'Il ne faut pas regarder que les stats car dans ce cas la si on regarde les buts par rapport aux nombres d'occasions, nos attaquants sont pas trop mal par rapport a baka qui marquait 8 buts dans la saisons pour 40 occasions franches....... même madar avait de meilleures stats à paris !!! ou Didier tholot à bordeaux !!!
Il y a un problème pour se créer les occasions mais ca va venir. Si Peggy et Habib finissent avec 10 buts chacun cela sera déjà pas mal,et c'est largement encore faisable on est au tiers de la saison (
KOI déjà au tiers ???
)
- Pouah... t'en veux de la brêlouze ??? C'est dommage que j'ai tout cassé chez moi parce que j'en avais à revendre... voyez plutôt... et la liste est non exhaustive. Il en manque au moins 3 fois plus, mais faute de temps... snirf.. RIP.
[u][color=#22229c]http://frana.iol.fr/SITE%20QSPNPM/om/breles.html[/color][/u]
- Il a 27 le Baka?:hum: C'est du n'importe quoi, il doit être né dans la même ville que Weah non? 27, il devait déjà les avoir quand il est arrivé de Montpellier

- Mouarf, tu parles, il avait déjà au moins 36 ans quand il est venu chez nous alors tu penses...
Frana a écrit :
Pouah... t'en veux de la brêlouze ??? C'est dommage que j'ai tout cassé chez moi parce que j'en avais à revendre... voyez plutôt... et la liste est non exhaustive. Il en manque au moins 3 fois plus, mais faute de temps... snirf.. RIP.
dis, tu ne serais pas l'admi du très bon site (qui est out maintenant, dommage) de http://www.qspnpm.com/ ? :choque:
Frana a écrit :
Pouah... t'en veux de la brêlouze ??? C'est dommage que j'ai tout cassé chez moi parce que j'en avais à revendre... voyez plutôt... et la liste est non exhaustive. Il en manque au moins 3 fois plus, mais faute de temps... snirf.. RIP.
d'ailleur a quand le retour de qspnpm :ange:
- A priori, mais c'est a confirmer ... Baka ferait les beaux jours de Longford club de 1ere League ... Irlandaise...

- Ce qui est sur c 'est que maintenant il est dans les choux ...baka :D
le_filtre a écrit :
Ce qui est sur c 'est que maintenant il est dans les choux ...baka :D
:pouce:
![[Image: chewbacca.lg.jpg]](http://www.bostondirtdogs.com/2003/images/chewbacca.lg.jpg)
paddy a écrit :
:pouce:
![[Image: chewbacca.lg.jpg]](http://www.bostondirtdogs.com/2003/images/chewbacca.lg.jpg)
AH oui on le reconnait bien :d mdr 
thelaw a écrit :
d'ailleur a quand le retour de qspnpm :ange:
Voui... et c'est définitivement fini.
Trop de boulot pour faire tourner le binz
et pas interessant de faire ça tout seul.
Dans les chouxBaka... n'importnawak.. :D :D :D
Frana a écrit :
dommage, en effet. c'est vrai que la mise a jour d 'un site, c'est le box tout seul
En tout cas, j'y ai pas mal trainé sur ce site avec the law 
paddy a écrit :
dommage, en effet. c'est vrai que la mise a jour d 'un site, c'est le box tout seul
En tout cas, j'y ai pas mal trainé sur ce site avec the law 
Ah c'était vous ?
Et c'est sûr que si t'as pas 4/5 motivés pour faire tourner la machine, c'est mort.
Donc, qui sait, un jour peut-être je referai un truc à condition de trouver du monde fiable.
- Ouais ben il est pas bien là le Frana ?
laissez le tranquille 
Frana a écrit :
Je suis d'accord avec toi, il faut les fonds et le temps surtout !!!
- Ah non alors, on a assez souffert du Baka quand on l'avait, on priait pour qu'il se barre, et maintenant y'en a qui le regrette ? :huh:
C'est de voir des oiseaux voler au Vel' qui vous font penser à lui ? 
- Il mouillait le maillot, mais de là à reclamer son retour, quand meme...
On parle de Baka, pas de Drogba
Mais je persiste à dire que payer pour le faire partir, lui un des seul à mouiller et aimer son club, son maillot, pour prendre des branques surpayés type marlet, non!
Bakayoko aurait tout du remplaçant de luxe si il etait encore là
Franchement vousprefereriez pas voir Baka à la place de Marlet??
Y'a tellement eu d'erreur de gestion à l' om que le garder n'aurait peut etre pas ete l'erreur que tout le monde insinue
Baka n'a jamais ete un buteur et il ne faut pas attendre de lui qu'il claque 20 buts, mais il a toujours fais son taf et le ferait encore beaucoup mieux que d'autres!
- Puis reveillez vous sur son salaire!
OK il gagnait beaucoup mais combien croyez vous que ca a coute à l'OM de lui donner un gors cheque? de combien le montant pouvait - il etre?
Ben certainement moins que son salaire, mais quand meme, pas loin, chacun y a trouve son compte, puisque l'om voulait s'en separer mais financierement, on a pas gagner grand chose surtout qu'on en a payés des joueurs à rien foutre!
Et Flamini???
On touche rien?? bouchet à lache l'affaire???
parce qu'en parlant thunes, je pense flamini, chais pas pourquoi
En tout cas, avec le cas Sissoko on etait en droit de s'attendre à ce que les choses bougent 
- La franchement beef, si c'était pour envoyer yankee ou moi au casse pipe...

Les 3 pages que je vient de lire me suffisent amplement pour ne pas donner un avis que tout le monde connait...
Je dirais juste que pendant qu'on incendiait baka, on incendiait pas le président, le coach, le public ou je ne sais quoi... Des qu'il y avait une bouse, c'était la faute a l'ivoirien...
Scred a écrit :
La franchement beef, si c'était pour envoyer yankee ou moi au casse pipe... 
Les 3 pages que je vient de lire me suffisent amplement pour ne pas donner un avis que tout le monde connait...
[b]Je dirais juste que pendant qu'on incendiait baka, on incendiait pas le président, le coach, le public ou je ne sais quoi... Des qu'il y avait une bouse, c'était la faute a l'ivoirien..[/b].
vote quand même mon pépère... :happy2: baka ! c'était ce qu'on appelle une chèvre-émissaire ! :vod:
- A voté

Scred a écrit :
A voté 
zarbimment, tu te retrouves en compagnie de l'imperator qui a mon avis, a pas encoré cuvé ses quatre grammes...:hum:
- J'ai 4 grammes de nature c'est surement pour ca ! :)
- Y'a pas de souci, il est sympa ce topic, j'assume tout ce que j'y ai dis, et je le pense à 200%!
Au fond de vous, vous savez bien ce que valait Baka, seulement ça ferait peut etre mauvais genre d'admettre qu'on s'est un peu trompé non?
Je repete, il ne s'agit pas de faire l'eloge de Baka, mais de se demander si on a bien fait de le laisser partir de la sorte.
La vraie question est est ce que Baka ne serait pas encore un joueur qui rendrait des servies à l'om en comparasion à nos branques, en clair preferez vous voir sur le banc un Marlet à 1.400000 de salaire ou un Baka à 950000??
Moi mon choix est fait, y'a pas photo
Puis, je vous ^parle pas du role de joker de luxe tailler parfaitement pour lui, l'ivoirien que cela aurait pu etre l'an derneir avec Drogba et Mido!
Là y'avait de la complementerité, pas besoin de temps d'adptation
Non vraiment, pour moi, y'a meme pas photo, se separer de Baka comme on l'a fait a été une erreure encore plus evidente aujourd'huui
Si maintenant vous preferiez vous marrer sur le fait que ce soit pas un buteur pour justifier tous les maux qu'on lui reproche c'est votre choix, mais quand vous verrez Marlet, ou un autre baffouer notre maillot, pensez y! :paysan:
Yankee a écrit :
Y'a pas de souci, il est sympa ce topic, j'assume tout ce que j'y ai dis, et je le pense à 200%!
je savais que ça allait te faire plaisir ! ;) et à scred aussi, je croyais...
mais il doit etre content, à force, ce topic remontera et on grapillera des points vu la qualité de nos attaquants, aucun doute, on en reparlera 
- Baka on a bien fait de s'en séparer ,à la fin il avait trop la grosse tête .:lol:
![[Image: bakayoko-2.jpg]](http://http://madbooth.com/marseille/bakayoko-2.jpg)
![[Image: bakayoko-2.jpg]](http://http://madbooth.com/marseille/bakayoko-2.jpg)
![[Image: bakayoko-3.jpg]](http://madbooth.com/marseille/bakayoko-3.jpg)
- Bah c'est pas que ca ne me plait pas, mais visiblement tout ce qui touche de pres ou de loin (surtout de loin) a baka est risible !
Ca fait un peu on met yankee et scred dans l'arene et hop on lache les vachettes !
Baka j'en ai fait le tour, le joueur est meilleur que tous les attaquants de l'OM réunis (bémol concernant koke que je trouve tres surprenant depuis son arrivée), l'homme était naif mais avait des valeurs que tres peu de joueurs ont ! Son salaire il ne l'a pas volé, on lui a offert ! Il savait mettre l'ambiance dans tout le Vel', quand les résultats n'allaient pas c'était parce que Bakayoko a raté tel ou tel occaz' ! Ca animé tous les forums olympiens (et surement d'autres aussi..) !
Bref avec lui on pouvait s'attendre au pire comme au meilleur et quand vous voyez A. Perrin qui sort Baka avec un grand sourire genre "qu'est ce qu'il est drole cet ibrahima" ca veut dire beaucoup ! Car on l'a pas vu souvent sourire l'Alain...
Donc je suppose que c'est le genre de post approprié au topic qui va permettre de relancer la longue serie de jeu de mollet.. 
- Ah bon... Baka n'était pas un buteur ???
Bah alors qu'est-ce qu'il foutait à ce poste boudiou ?
D'autre part yankee tu prends pas en compte que Baka ne serait pas resté sur le banc des remplacants et nous aurait fait son Cheyrou au bout de 3 matchs.
Donc on aurait eu Marlet et Fiorèse (si tu veux) et Baka sur le banc ?? ca tient pas la route... ou Baka titulaire, et on a vu ce que cela a donné pendant des années.
Je me souviens lorsqu'on l'a viré, que quelqu'un à l'OM a dit, "vous verrez qu'on le regrettera".. certe, Baka mettait 6 buts par saison, et tous nos super attaquants en sont encore loin à eux tous réunis. Mais ça va... on a donné avec les chèvres.
Et puis pour ne pas le regretter, encore eut-il fallu recruter autre chose que LaFiotte, Bakamogo et Marlet.
Donc c'est sûr, on peut regretter son implication dans les matchs, le fait qu'il mouillait le maillot, contrairement à nos chèvres actuelles, mais qu'est ce qu'on est tombé bas pour regretter une tanche pareille.
D'ailleurs, il était tellement bon, qu'on a bataillé chaque saison pour le garder, hein. le mec si il a mis 20 but en 5 ans c'est le bout du monde.. alors le regretter... merci bien.
Pourquoi pas regretter Nouma ou Ba aussi...
En tout cas, il nous aura bien fait marrer à jour de foot avec ses 4 occasions par match dans les tribunes... et rien que pour ça, respect.
- oh ca c'est pas sur du tout, il ne s'est jamais trop plaint, puis si on lui laisser son salaire, je suis sur qu'il s'en serait accomoder largement.
Ben ouai il a gagne quoi à partir? un cheques, un banc de touche nouveau et perdre sa place en selection
Ben il etait pas buteur et on attendait de lui qu'il marque, sans un milieu de terrain encore une fois pas à la hauteur, sur ça aide pas.
Puis moi à garder Baka, j'aurai pas prits Marlet, et encore moins Fiorese
Drogba, Mido , Wiltord, Baka et Moreira en soutien si besoin, je pense que ca aurait eu plus de geulle que ce qu'on a actuellement!
Je les cite car moi c'est evident que j'aurai garde Drogba et MIDO
, le reste, Moreira ne demandait qu'à venir, et Wiltord si il est allé à Lyon aurait tout à fait pu venir chez nous, je pense pas que ce soit irrealiste, et pour moi ça a bien plus de geulle que ce qu'on a maintenant
Puis niveau masse salariale, je vous met au defi de me montrer qu'on y aurait perdu de l'argent 
- Il est bien évident que Baka était du niveau des attaquants actuel de l'OM il avait l'avantage sur ceux qui" animent" actuellement le jeu offensif de véhiculer un capital sympathie de par sa maladresse touchante, sa constance laborieuse, sa grande force morale;le public le chambrait gentiment pour ces raisons.
S'il continue de provoquer les railleries c'est tout à son honneur, certains attaquants actuels ne suscitent pas cet élan comique, peut être parcequ'on les a connus plus performants naguère: Pegguy avec l'OL ,Bamogo Montpellier etc...Baka est resté 4 ans ( je crois ? ) à l'OM on ne peut pas dire qu'il est progressé.
L'espoir est encore de mise pour les plus jeunes de nos attaquants.
Je ne parle pas de Marlet ni de Fiorèse.
Pour les plus anciens: Joseph un attaquant de la fin des années 60 avait le même profil et suscitait les mêmes lazzis.Il y en a un par génération!:)
- gentillement, c'etait pas toujours gentil sur le moment je peux te dire :fou:
N'empeche avec Diouf et Bouchet aux commandes, faites pas les malins, moi je le sens bien son retour tellement ca deborde d'imcompetence la haut 
- Pas la peine, Bamogo est sur la bonne voie...
Sinon, tout pareil que monsieur Tassé.
- un point pour toi
Quoique il n'a pas la classe de Baka dans la vendage et il degage pas l'amour du maillot mais du ballon, un peu perso le Bamogo 
- Ah nan, Baka lui il avait la classe, avec son accent afwicain et ses dents blanches. Tout ce perd mon bon ami...
- N'empèche que le Baka il a déja fait autant de pages que le loup.
C'est son côté prédateur :boxe: , le renard des surfaces .
Scred a écrit :
Bah c'est pas que ca ne me plait pas, mais visiblement tout ce qui touche de pres ou de loin (surtout de loin) a baka est risible !
Ca fait un peu on met yankee et scred dans l'arene et hop on lache les vachettes !
Baka j'en ai fait le tour, le joueur est meilleur que tous les attaquants de l'OM réunis (bémol concernant koke que je trouve tres surprenant depuis son arrivée), l'homme était naif mais avait des valeurs que tres peu de joueurs ont ! Son salaire il ne l'a pas volé, on lui a offert ! Il savait mettre l'ambiance dans tout le Vel', quand les résultats n'allaient pas c'était parce que Bakayoko a raté tel ou tel occaz' ! Ca animé tous les forums olympiens (et surement d'autres aussi..) !
Bref avec lui on pouvait s'attendre au pire comme au meilleur et quand vous voyez A. Perrin qui sort Baka avec un grand sourire genre "qu'est ce qu'il est drole cet ibrahima" ca veut dire beaucoup ! Car on l'a pas vu souvent sourire l'Alain...
Donc je suppose que c'est le genre de post approprié au topic qui va permettre de relancer la longue serie de jeu de mollet.. 
dis moi scred, tu m'inquiètes...
T'as laissé ton sens de l'humour au grattez-moi-là ? ;)
- Guatemala ??

Nan, nan, je comprend que c'est bien pour animer le forum !
D'ailleurs ca me fait vachement plaisir que tout le monde ait réagi d'une maniere ou d'une autre ! Baka a toujours fait vachement parler les gens !
Meme DD ne fait pas autant parler c'est pour dire... :smoke1:
C'est juste que ma nostalgie reprend le dessus !
Ca me faisait caguer quand on taillé Bakayoko quand il était a l'OM et bizarrement avec le temps ca ne m'est pas passé ! 
J'avoue quand meme avoir sourit pour les choux baka ! 
Pixie a écrit :
Ouais ben il est pas bien là le Frana ?
laissez le tranquille 
c'est vrai que qspnpm, c'était k'ek'chose quand même......
Mais on est bien ici, dans les verts paturages de la fumerie, avec pixie le berger qui soigne bien ses oiailles :y:
- Ce topic est à l'image de son dernier mess... La nostalgie, kamarad n'est plus ce qu'elle était... Jamais comptant... toujours en leasing plaintif... c'était de toute façon mieux avant ou ailleurs (higher ?)

- Un des pires attaquants que l'on ait eu, il a fait quelques bons matchs mais vu le nombre de fois ou il a été aligné. :(
Il a mouillé le maillot mais il savait aussi ouvrir sa gueule pour que l’on paye sa résiliation de contrat avant de s’engager quelques jours plus tard à Osasuna.
Le roi de la vendange est bien où il est. 
Dav_ a écrit :
Un des pires attaquants que l'on ait eu, il a fait quelques bons matchs mais vu le nombre de fois ou il a été aligné. :(
Le pire ressemble l'exceptionnel Elpidio Dill :fou:
Baka a été bon à Montpellier, puis, comme l'a dit Dav_, a fait de bons matchs à l'OM...
Mais, par contre, quel vendangeur... (je me rappelle d'un loupé mémorable contre Guingamp: à 1 mètre du but (si si, 1 mètre !), ce con arrive à la mettre au-dessus :pouce: )
- Non ce n'est pas le pire, Elpidio Barbosa Dill. Tu dois mal te rappeler du joueur, il avait une sacrée cote au Brésil et au bout de 5 matchs sans le moindre temps d'adaptation, il était envoyé en Suisse comme un malpropre.
- Je me souviens aussi d'un José Mari qui avait une sacrée côte en Espagne, et qui est parti au Milan AC

Les "côtes" ne veulent pas dire grand chose... D'accord, la façon dont on l'a viré, c'est dégueulasse mais ses 5 matchs ont été aussi dégueulasses...
D'ailleurs, plus aucune trace de lui depuis 2001 et son passage à la Serviette Suisse 
- Il y a des choses avec lesquelles on a pas le droit de rigoler
Et Bakamogo ou Bamoyoko font partie de ces choses là. 
- Exemple mal choisi, Jose Mari est un bon joueur, d'ailleurs il joue toujours en Espagne, titulaire ou régulièrement appelé à Villareal. Il ne jouait pas au Milan Ac, mais on peut dire la même chose de Dhorasoo ou bien même de Cruz et Martins à l'inter.
Ce n'est pas une histoire de cote, le problème c'est qu'on ne lui a pas laissé sa chance.
Dav_ a écrit :
Non ce n'est pas le pire, Elpidio Barbosa Dill. Tu dois mal te rappeler du joueur, il avait une sacrée cote au Brésil et au bout de 5 matchs sans le moindre temps d'adaptation, il était envoyé en Suisse comme un malpropre.
Dav : éternel Dill aime ?

cetace a écrit :
Dav : éternel Dill aime ?

Joli :langue:
Frana a écrit :
Excellent (mdr) punaise Cyprien brélon d'or, ça lui va a ravir. 
deepbluebdr a écrit :
Excellent (mdr) punaise Cyprien brélon d'or, ça lui va a ravir. 
Il y a pas mal de joueurs qui méritent pas leurs places dans cette rubrique.
Camara, Luccin, Leroy voir Blondeau. Et Torrisi ok il etait nul chez nous mais c'est pas une brele. 
- A 80 boules par mois c'est clair que je le regrette, mais je sais pas pourquoi je lui préférai Drogba, ivoirien comme lui.
Mais bon, de là a prédire que Diouf et Bouchet vont faire revenir Bakayoko tellement ils sont cons, y a un truc que je pige pas...... 
- Pas cool pour Porc Rateau :happy2:
Dav_ a écrit :
Camara, Luccin, Leroy voir Blondeau. Et Torrisi ok il etait nul chez nous mais c'est pas une brele. 
exact ! Steven non plus a mon sens, mais Cyprien oui. 
deepbluebdr a écrit :
exact ! Steven non plus a mon sens, mais Cyprien oui. 
Berrizo non plus
Pour moi la plus grosse brèle ça a été Dimas. Même les non footeux que je connais, le trouvait mauvais, faut le faire quand même.
- Dumas punaise le joker de luxe à la Courbis. A Strasbourg
y a deux buts sur trois pour lui. 
deepbluebdr a écrit :
Dumas punaise le joker de luxe à la Courbis. A Strasbourg
y a deux buts sur trois pour lui. 
Moi je parlais de Manuel Dimas, l'ancien juventino portos
Franck Dumas, belle brele aussi remarque 
- Entrefilet de l'Equipe ce jour
"En manque d'efficacité offensive, Istres ( 6 buts depuis le début de la saison ) aurait entamé des discussions avec Ibrahima Bakayoko l'attaquant ivoirien
d'Osasuna qui ne joue pas depuis le début de la saison. Agé de 27 ans,
il avait failli cet été s'engager avec Wolverhampton ( D2 anglaise ).
Bakayoko avait joué à l'OM de 1999 à 2003 ."
cetace a écrit :
Entrefilet de l'Equipe ce jour
"En manque d'efficacité offensive, Istres ( 6 buts depuis le début de la saison ) aurait entamé des discussions avec Ibrahima Bakayoko l'attaquant ivoirien
d'Osasuna qui ne joue pas depuis le début de la saison. Agé de 27 ans,
il avait failli cet été s'engager avec Wolverhampton ( D2 anglaise ).
Bakayoko avait joué à l'OM de 1999 à 2003 ."
ah bah enfin de la real niouze de chez amaury, pas avarié pour un shilling ! :y:
baka à Istres, que demande le yankee ? 
- Il serait capable de claquer goal sur goal bakayogoal !

boeuf mode a écrit :
ah bah enfin de la real niouze de chez amaury, pas avarié pour un shilling ! :y:
baka à Istres, que demande le yankee ? 
Eh ben c'est bien si il vient, j'espere que ça se fera!!
Baka va sauver Istres 
- Suis-je forcé de commenter mon vote ?
L'y-voit-rien à Istres, duo avec Flo, pas une si mauvaise idée...
- Je mange Baka, je bois Baka, je fais pipi-Baka Caligula, Scred

Faites voir des photos de votre chambre vous deux, et montrez vos posters :mf_dribbl
- En tout cas, il va faire monter l'audience à Istres chou kaka @je sais plus qui.
(et chez les petits voyeurs de marseillais que nous sommes, ne nous voilons pas la face :napo: ).
Dav_ a écrit :
Je sais, Luccin et Leroy, c'était juste pour sévices rendus...
- effectivement à voir la frappe terrible de bamogo, y'a pas Baka est bien là ou il est, on a trop de talent
punaise Baka reviens , au moins il plantait devant Paris lui :boxe:
Fait pitie Bamogo!!
- BAKA on a beau dire mais jamais personne ne lui a fais confiance le seul (et encore c'est parce qu'il avait pas le choix) c'etait Perrin et cetta année la il a marqué 8 buts avec une equipe de brankignoles (johansen celestini sakho chapuis ecker...)
- Comme Van Buyten, qui lui en plus défendait

- punaise y nous a mangé 4 ans baka
incroyable
trop méchant votre produit : il vous fait des trous de mémoire de 4 ans :fou:
- Quand je pense que son clone figure dans "la meilleure équipe depuis 10 ans (C. BOUCHET)"

- je peux vraiment pas j'ai piscine!
baka était sympa n'empeche mais si on est pret à le regretter c'est qu'on est vraiment tombé bien bas
quqoiqu'il en soit bouchet est bien acroché et meme en cas de descente en d2 il ne partirait pas, idem pour dreyfus
- Tel un phoenix, ce topic renait de ses cendres...

- En tout cas, ce soir il n'aurait pas fait pire que ses camarades

nikoairways a écrit :
je peux vraiment pas j'ai piscine!
baka était sympa n'empeche mais si on est pret à le regretter c'est qu'on est vraiment tombé bien bas
quqoiqu'il en soit bouchet est bien acroché et meme en cas de descente en d2 il ne partirait pas, idem pour dreyfus
je me cite moi même
désolé
- Quand je pense qu'on s'est débarassé difficilement de cette truffe pour prendre son frère

Ernesto a écrit :
En tout cas, ce soir il n'aurait pas fait pire que ses camarades 
[b]Pas pire? Certes, moi non plus d'ailleurs.[/b]
[b]Qu'il reste où il est Baka, et si quelqu'un avait l'idée de l'associer avec Bayo! Loin![/b]
[b]ya pas une équipe à Thulé?[/b]
- Baka associé à Bamogo

Nil Sanyas a écrit :
Baka associé à Bamogo 
Belle équipe pour le burlesque.
Les grands classiques avec qui ? MMmmm ?
- En voyant le topic, j'ai cru qu'on enquètait sur une quelconque filiation avec Bamogo.
Finalement, Baka c'était pas si mal. Le talent de Bamogo et le salaire de Marlet. Deux boulets en Un.
Il vaut mieux que Baka fleur ou Baka sable ???
- Associé à Llacer et El Karkouri en défense (latéraux).
En gardien j'hésite entre Cassagrande et Porota.
Avec au milieu Cyril Rooll 
Nil Sanyas a écrit :
Associé à Llacer et El Karkouri en défense (latéraux).
En gardien j'hésite entre Cassagrande et Porota.
Avec au milieu Cyril Rooll 
Tu devrais lancer le topic : "Votre mercato pour l' équipe la plus branque".
On peut s' inspirer de deux troupeaux existants.
- Porato je voulais dire.
Bah en fait c'est pas le Ballon de plomb mais l'équipe de plomb plutôt 
Rien que des dix dernières années par exemple, ça serait pas mal non ?
Suffit de mettre une liste de 10 joueurs à chaque poste pour un 4-4-2 (on double le nombre de joueurs pour les double poste comme défenseurs axiaux, milieu def et attaquants) et on fait une Scare-Team, l'anti Dream-Team par excellence 
- Deconne pas, des fois qu' on nous lise, ça pourrait donner des idées.:mf_bluesb
- .... la plus belle équipe depuis 10 ans qu'il disait !!! A y est Nil, on sait de quoi il parlait.
- Après on monte une Dream-Team et on les fait jouer les uns contre les autres :mf_dribbl
Avec pronostiques des scores à la fin. Si ça se trouve y'aurait des surprises 
- On peut aussi faire une Champion's league des branques.
chichiman a écrit :
On peut aussi faire une Champion's league des branques.
On pourrait enfin gagner quelque chose au moins 
Nil Sanyas a écrit :
On pourrait enfin gagner quelque chose au moins 
Et sur les bancs, tu mets les entraineurs les plus pitoyables. Genre ceux qui trouvent plus de boulot et doivent faire consultant sur des chaines cryptées avec l'émission de sifflement pour unique analyse tactiques lors des matchs..
- Moi je vote Madar....Vairelles
comme coach le Giresse, pire que consultant, il a en charge la selection de Georgie
Cte Grosse Menace " sinon tu risque de finir comme Giresse, en Georgie".
La loose le pov' gars.
chichiman a écrit :
Il vaut mieux que Baka fleur ou Baka sable ???
[b]Oui, ou que BaKa là[/b]
[b]On en trouve encor à la rue longue, coupés en deux dans le sens de la longueur, sans arrêtes et salés.[/b]
[b]ça fait de bonnes b(r)andades.[/b]
- encore une de mes idées saugrenues mais je trouve que baka etait pas si pitoyable qu'on a voulu le laisser entendre, maladroit certes, tres maladroit je l'accorde mais beaucoup d'envie et on sentait qu'il aimait le club... faut savoir ce qu'on veut parce qu'on demande aux joueurs au moins de mouiller le maillot mais baka le faisait et on l'a qd même hué de longue.
Bon en meme temps je dis ca parce que j'ai eu la chance de le cotoyer (et de le tauler au ping pong lol) à un stage mais bon faut arreter avec baka quand meme...