Ne pas faire les scons.- Salut à tous
Caleta Car et Amavi apparemment titulaires.
Bon match et que l'OM continue à nous régaler.
- C'est tardif. Trop tardif pour bafouiller un vrai zédito. Mais on va espérer que notre défense ne résonne pas trop des échos de l'an passé, et que la peur de se faire sonner les cloches par Sampaoli fasse que notre équipe continue son essor.
Nous avons la bonne mère, faites qu'on fasse sonner l'angélus, et que les cloches rageuses pleure devant cet OM, qui fait résonner l'Angers, Luis Henrique se chargera du reste...
Un lien fiable, c'est jouable ?
l
- Pardon Deep
Le forum plantait, le topic a tardé, et on a doublonné.
Je supprime ?
- comme dit ma femme c'est court mais c'est bon
- Merci Deep aussi.
Doublé édito pour double début de DCC et Amavi.
Ça sent le doublé de Gerson.
- Bon, celui-ci a été posté le premier, je me pose ici. Merci deep et Dougue

@Darkfly (re l'autre topic) : la réponse est apparemment oui.
- DCC dans l'axe
Henrique sur l'aile droite, Dieng à gauche
Harit en faux 9
- https://cr7soccer.club/320/M51.php?sport=soccer
Le seul trouvé qui ne soit pas un multiplex pour l'instant
- 5 premières minutes avec un gros manque de maîtrise de notre 11. On perçoit le manque de repères et un déficit technique par rapport aux derniers titulaires.
- Ce Luis Henrique c'est vraiment un vier

- Herique punaise de toi, jamais tu mets un but
- Luis Henrique que c'est mal joué
- punaise Henrique, très mal joué alors que Dieng récupère et le lance bien.
- Quel raté de Gerson, il me semble
(Aujourd’hui)ToulonPiloupilou a écrit :
Quel raté de Gerson, il me semble
Non c'est Luis Henrique qui a un manque flagrant de sang froid.
- Ah pardon, c est Luis H.qui rate le face-à-face
Pique le ton ballon...
- Amavi joue trop haut donc Kamara se retrouve trop souvent DC
- Quel manque de confiance de Luis Henrique, ca rappelle les mauvaises heures de Mitroglou. Ca aurait pourtant permis à Dieng de soigner ses stats ... quelle passe !
- Cette équipe est vraiment la plus faible depuis le début de la saison...
Moins de technique, moins de volume....
- On est moins flamboyants que d'habitude. Faut dire que nos deux petits diables des ailes et notre chevelu manquent cruellement. Quant à Amavi et DCC ils apportent pas grand chose sur le plan offensif, surtout Amavi avec ses passes en retrait.
- Amavi n'a, semble t'il, rien compris à son nouveau poste. Il se projette vraiment trop.
- On voit bien que quand il manque Payet, Guendouzi, Ünder, Luan Peres, Saliba, voire De la Fuente, ça fait beaucoup.
- Henrique, DLF c’est pas des buteurs

- En quelle année cet enfoiré d'arbitre va sortir un carton pour Angers ?
- On a un banc
Ce n est pas arrivé souvent
@Irish
- Au niveau de l’organisation c’est l’inverse de d’habitude : on attaque avec une défense à 4 (Kamara au milieu) et on défend avec une défense à 5 (Kamara se décalant en axial droit).
- Gerson, hormis faire le beau gosse, il est encore trop transparent. Son apport est famélique.
- Caleta Car, il sait courir ? Parce qu'il marche tout le temps

- La pepite à 8millions pouvait soi lober soit tirer sur la droite du gardien , y avait la place pffft
- Les passes en retrait d'Amavi et de Balerdi à Lopez

Et Lopez qui assure pas derrière ses renvois 
- CA y est on se fait entuber par l'arbitre.
- Henrique est bon dans ses appels mais dans le dernier geste....
Son seul bon dernier geste est son centre en retrait sur l'aile droite.
- Franchement, si on ramène un mauvais nul ce sera pas mal. C'est trop moche jusqu'à présent.
- Henrique se fait bien déséquilibrer, quand même.
- la pepite cherchait a aller tout seul , se defoule de ses frustrations ?
CA SENT PAS BON TOUT CA
- punaise de HJ sifflé 30 ans après...
- Ce Henrique il fait un peu bourricot quand même
- en l'absence des cadors , la contribution de gerson????
dubitatif 
(Aujourd’hui)ToulonPiloupilou a écrit :
Quel raté de Gerson, il me semble
C'est Luis Henrique.
https://twitter.com/MDigus/status/1440757874347499520
Merci Dougue & Deep pour le topic 
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Henrique se fait bien déséquilibrer, quand même.
Clairement faute. Mais il tombe mal.
- C'est une caricature Henrique. Centre au troisième poteau, contrôle à la one again, face à face joué comme un pupille....
Bref qu il reste au vestiaire
(Aujourd’hui)Dougue a écrit :
Pardon Deep
Je supprime ?
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Oui ça a bugué, j'ai voulu modifier le titre j'y arrivai pas, j'ai laissé tombé.[/font][/size][/color]
[color=#111111][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Pas de soucis fait comme tu le sens une fusion avec le [/size][size=x-small]topic[/size][size=small] que tu as ouvert pour pas se disperser ?[/size][/font][/color]
[color=#111111][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small] [/size][size=small] [/size][/font][/color]
- faut esperer que en deuxieme mitemps l'entree des suppletifs ameliore l'ordinaire devant
à défaut un nul serait un moindre mal
comme dirait quelqu'un , on le sent pas trop ce match
pourtant les angevins respectent la douceur proverbiale de leur contree
- Combien de passes vers l'avant pour Gerson?
Henrique catastrophique.
Amavi on comprend pourquoi sa place est sur le banc.
Dieng pas mal en remise et belle passe pour Henrique qui croque.
Kamara-Rongier solide.
Toujours trop de passes vers le gardien.
- Henrique nous a bouffé la mi-temps et les rentrants Amavi et DCC ont bien leur place sur le banc. Avec leur jeu en retrait ils nous mettent en danger notamment sur les passes au goal. Je comprends pas qu'on tire si peu au but avec tous ces ballons qu'on récupère aux vingt pas
- Je suis plus ennuyé par l'activité de Gerson que celle d'Henrique. Au moins il tente. Il a la tête dans le sac, mais se bouge.
Gerson c'est une blague.
Et on a retrouvé le Rongier qu'on connaissait.
- un être vous manque et tout et dépeupler. guendouzi nous manque on défend plus bas.
DCC et amavi ne sont pas rassurants.
on ne trouve pas gerson qui n'apporte rien.
Henrique manque le dernier geste.
il faut qu'il fasse les passes pour dieng.
- En revoyant l'action d'Henrique, je me dis que même s'il réussit son dribble c'est pas du tout sûr qu'il marque vu le retour de l'arrière d'Angers

- Un peu de patience avec Henrique, il n'est visiblement pas en confiance.
- Gerson manque de grinta.
DCC manque de vivacité dans ses transmissions de balle.
Henrique manque de QI foot, surtout face au but.
- Henrique, n'a pas la même audace qu'il a pu avoir la saison dernière. Il doute, comment rater une telle occasion ? Puis quand il est bousculé, son ballon n'est pas protégé et on oublie son contrôle genoux ou il s'énerve.
On vante nos mérites sur le nombre de buts, mais je trouve qu'on ne marque pas assez par rapport a notre possession et surtout nos expect (machins) goals,
Sur les "nouveaux venus" Caleta Car et Amavi, c'est loin d'être des valeurs ajoutées. Caleta Car a remis au gout du jour la passe au gardien qui avait disparu avec Luan, (il en dû en faire une demie douzaine en 45 minutes quand c'était une par mi-temps avec Luan Balerdi et Saliba. Lui et Amavi. Ils ne percutent pas, comme le font les titulaires habituels et pour moi indiscutables.
Même constat pour Gerson qu'au début de saison, il n'a pas la taille patron en ne proposant pas grand chose, comme de simples appels par exemple.
Malgré cela il y a la place de gagner, Rongier est encore énorme, Balerdi tient bon. Angers n'est aps plus dangereux que ça. Il faut un peu plus de justesse aux abords de leur surface.
J'y crois, mais faut pisser au jeu comme on dit aux cartes.
Vamos
- Et jamais on tire au but, punaise d'Adèle
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Oui ça a bugué, j'ai voulu modifier le titre j'y arrivai pas, j'ai laissé tombé.[/font][/size][/color]
[color=#111111][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Pas de soucis fait comme tu le sens une fusion avec le [/size][size=x-small]topic[/size][size=small] que tu as ouvert pour pas se disperser ?[/size][/font][/color]
[color=#111111][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small] [/size][size=small] [/size][/font][/color]
Fusionné 
- Harit je n'aime vraiment pas son style. Trop de fioritures. Ca peut faire un top but pour Téléfoot mais c'est rare.
- AMAVIER
Et encore une fois Amavi qui se fait éliminer comme un poussin..
Henrique, n'a pas la même audace qu'il a pu avoir la saison dernière. Il doute, comment rater une telle occasion ? Puis quand il est bousculé, son ballon n'est pas protégé et on oublie son contrôle genoux ou il s'énerve.
On vante nos mérites sur le nombre de buts, mais je trouve qu'on ne marque pas assez par rapport a notre possession et surtout nos expect (machins) goals,
Sur les "nouveaux venus" Caleta Car et Amavi, c'est loin d'être des valeurs ajoutées. Caleta Car a remis au gout du jour la passe au gardien qui avait disparu avec Luan, (il en dû en faire une demie douzaine en 45 minutes quand c'était une par mi-temps avec Luan Balerdi et Saliba. Lui et Amavi. Ils ne percutent pas, comme le font les titulaires habituels et pour moi indiscutables.
Même constat pour Gerson qu'au début de saison, il n'a pas la taille patron en ne proposant pas grand chose, comme de simples appels par exemple.
Malgré cela il y a la place de gagner, Rongier est encore énorme, Balerdi tient bon. Angers n'est aps plus dangereux que ça. Il faut un peu plus de justesse aux abords de leur surface.
J'y crois, mais faut pisser au jeu comme on dit aux cartes.
Vamos
Je crains plutôt qu'on coule sur une cagade. Mon côté keyser certainement.
- [color=#777777][size=small][font=Open Sans]Henrique, n'a pas la même audace qu'il a pu avoir la saison dernière. Il doute, comment rater une telle occasion ? Puis quand il est bousculé, son ballon n'est pas protégé et on oublie son contrôle genoux ou il s'énerve.[/font][/size][/color]
[color=#777777][size=small][font=Open Sans]On vante nos mérites sur le nombre de buts, mais je trouve qu'on ne marque pas assez par rapport a notre possession et surtout nos expect (machins) goals,[/font][/size][/color]
[color=#777777][size=small][font=Open Sans]Sur les "nouveaux venus" Caleta Car et Amavi, c'est loin d'être des valeurs ajoutées. Caleta Car a remis au gout du jour la passe au gardien qui avait disparu avec Luan, (il en dû en faire une demie douzaine en 45 minutes quand c'était une par mi-temps avec Luan Balerdi et Saliba. Lui et Amavi. Ils ne percutent pas, comme le font les titulaires habituels et pour moi indiscutables.[/font][/size][/color]
[color=#777777][size=small][font=Open Sans]Même constat pour Gerson qu'au début de saison, il n'a pas la taille patron en ne proposant pas grand chose, comme de simples appels par exemple.[/font][/size][/color]
[color=#777777][size=small][font=Open Sans]Malgré cela il y a la place de gagner, Rongier est encore énorme, Balerdi tient bon. Angers n'est aps plus dangereux que ça. Il faut un peu plus de justesse aux abords de leur surface.[/font][/size][/color]
[color=#777777][size=small][font=Open Sans]J'y crois, mais faut pisser au jeu comme on dit aux cartes. [/font][/size][/color]
[color=#777777][size=small][font=Open Sans]Vamos[/font][/size][/color]
[color=#777777][font=Open Sans][size=small]Tu peux [/size][size=x-small]effacer[/size][size=small] l'autre [/size][/font][/color][color=#777777][font=Open Sans][size=x-small]fougue si tu [/size][size=xx-small]veux[/size][size=x-small] [/size][/font][/color]
- Amavi c'est pas possible...
- On n'y est pas. On est coupé en 2. On prend le bouillon.
J'ajoute qu'on commence à faire des fautes car on défend en reculant.
Sampaoli semble réagir avec 3 changements.
- 7 changements c'est pas un Turn Over c'est la roue de la fortune... et elle tourne pas trop bien pour nous en ce moment.
On retrouve le jeu des saisons précédentes. J'y étais plus habitué.
- Balerdi et Amavi, même combat, aussi débile l'un que l'autre, ZERO cerveau.
- Le tacle à 30cm du sol, je suis pas footballeur, mais c'est pas un truc à éviter en général ?
En tous cas content de voir rentrer Peres, KDLF et Under.
- Pourvu que les entrants ne se posent pas en sauveur de la patrie en voulant être des héros solistes.
- Les Angevins sont en train d'engranger de la confiance. Pas bon pour nous. Il faut (re)mettre le pied sur le ballon. Guendouzi pour Gerson, c'est possible ?
(Aujourd’hui)Dougue a écrit :
Pardon Deep
Je supprime ?
(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
Fusionné 
merci
- J'ai pas vu la première, mais sur la deuxième, Gerson semble à la ramasse.
- Quel fumier cet arbitre

- Nawak le jaune pour simulation
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Quel fumier cet arbitre 
Arrête, Arit tombe tout seul. 
- Ce soir Rongier il a la tête ailleurs
- Sur ce match, Guendouzi manque. Sa grinta, sa verticalité, son impact physique, sa chevelure flamboyante...
- On est toujours dominé. On ne sort plus un ballon avec qualité. On joue à 2 à l'heure.
Gerson doit sortir. Il ne sert à rien et ralentit le jeu.
- Guendouzi !! Lance moi ta cheveluuuuure
- Après Capelle a des crampes. Peut-être que les angevins vont tirer la langue
- Harit c'est plus Barrada que Payet tout de même ...
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Gerson doit sortir. Il ne sert à rien et ralentit le jeu.
Mais oui.
Typiquement, il reçoit un long ballon, fait un contrôle lent et adresse une petite passe à 2m vaguement derrière ou vaguement sur le côté, et je le vois toujours dans la même zone, comme s'il ne bougeait jamais...
- Commentateur d'Amazon "Peres, ce que ne faisait pas toute à l'heure Caleta-Car"
Oh ducon Peres remplace Amavi, DCC est toujours dans l'axe comme avant.
- Harit sent mal le coup encore une fois, plutôt que de la remettre sur Under...
- Vu les résultats actuels fait gagnent
- On n'a plus les seconds ballons... Ca pue vraiment
- Plusieurs crampés côté Angers. C'est notre seule chance.
- Il reste un changement, foutez-moi Guendouzi !
- Gerson.... son centre
ça sent pas pas bon du tout.
Y en a marre de rater ces occasions
- On est dans le dur oui.
L'équipe est jeune, ça se voit je trouve. Il nous manque l'expérience de Payet au milieu pour trouver des solutions.
Under est dans son registre, DLF est peu servi dans de bonnes conditions, Gerson est mono-gaucher et Harit semble dépassé par les évènements.
AAAAARRRGGGGGGHHHH DIENG 
- Dommage Dieng. Lui a bien joué le coup.
- Marcel Dib 2.0 rentre en jeu, en espérant que ça stabilise le milieu.
- Piquer un ballon doit être compliqué.

- Deux face-à-face ratés. C'est là que le match se joue.
- Peuchère, il me fait de la peine Dieng.
- Peres fait une mauvaise rentrée.
Au moins 2e ballon de perdu
- Balerdi aussi nul qu'Amavi
- Konrad est aussi nul que Luis Henrique sur ce match.
- Konrad et Ünder m'ont gonflé
- Va te faire l'arbitre, y'avait encore le temps de faire une-deux actions.
- Je vous trouve dur (mais ce commentaire s'autodétruira si on s'en prend un à la 94ème).
Je serais supporter d'Angers, je serais fier de mon équipe. Ils ont été solides, disciplinés, et ils ont tout donné. La réussite leur a manqué, mais une victoire angevine ça n'aurait pas été du vol.
De notre côté, ça confirme que Amavi, Arit ou Duje, c'est moins bon que Peres, Saliba, Payet, Guendouzi... Pas une surprise.
Par contre, déçu des entrées de nos remplaçants. Ils semblent meilleurs quand ils débutent le match.
- Buquet il était en mission. Faire le max pour éviter qu'on marque et balancer des jaunes.
Comment il peut ne pas faire jouer les 3minutes de temps sup ? Comment il peut ne pas nous accorder le corner en première...Comment il peut donner Corner à Anger à la 85eme ?
Incroyable.
Bon sinon, confirmation que l'on sera trop juste niveau effectif...
Moi j'ai plutot bien aimé ce qu'a fait Henrique jusqu'à son face à face ou il sort du match, le reste, il a toujours été plus utile que Gerson.
Et Harit...
- On peut pas gagner à tous les matchs mais c'est pas permis de foirer 2 face à face comme ça.
- DDC fait défensivement son match, prend un jaune à cause d'Amavi qui ne sait pas contrôler un ballon facile. Offensivement, il n'apporte rien. Quasi aucune relance longue.
Amavier, sa place est en national 
Balerdi sans Saliba et sans Peres pour gommer ses erreurs, ben on les voit de suite.
Gerson, 25M€ LOL Sur ce match, il n'apporte absolument rien quand dans d'autres matchs, ses appels et courses libéraient des espaces. Avec ballon, offensivement, c'était déjà limite. Là rien. Aucune influence.
Harit Henrique et Dieng, les 3 ensemble devant, c'est beaucoup trop léger.
(Aujourd’hui)EFC a écrit :
Je vous trouve dur (mais ce commentaire s'autodétruira si on s'en prend un à la 94ème).
Je serais supporter d'Angers, je serais fier de mon équipe. Ils ont été solides, disciplinés, et ils ont tout donné. La réussite leur a manqué, mais une victoire angevine ça n'aurait pas été du vol.
De notre côté, ça confirme que Amavi, Arit ou Duje, c'est moins bon que Peres, Saliba, Payet, Guendouzi... Pas une surprise.
Par contre, déçu des entrées de nos remplaçants. Ils semblent meilleurs quand ils débutent le match.
Lopez n'a pas eu d'arrêt difficile à réaliser. Ils ont eu des actions et nous des occasions.
Mais match très devenant de notre part.
Seul DCC a été au niveau côté "remplaçants".
- Si on veut être positifs, on se doit de retenir qu'un nul sur le terrain du SCO avec une équipe A'/B ca reste un bon résultat.
Dommage que et Luis Henrique et Dieng loupent leur duel face à cet étrange gardien angevin.
Il y avait largement la place, mais l'animation offensive était très en deçà des matchs précédents.
Le joueur qui me laisse le plus dubitatif depuis le début de la saison c'est Harit. Il n'a pas senti grand chose ce soir, il n'aura pas toujours la même réussite que contre Rennes.
Quant à Pau Lopez, il a été à la limite d'une interception à plusieurs reprises, mais pour le moment difficile d'avoir une opinion bien claire.
- Attention au match contre les Lensois qui me semblent bien meilleurs que les Angevins dans le jeu.
- trop de baballe au milieu , harit trop perso et lent , gerson trottine et sert pas le ricain en profondeur ,
de maniere generale , droit devant devient exception , et beaucoup portent trop la balle , lirola compris
combien de balles perdus ptin
y avait matiere de gagner malgré tout , dommage
- Et nos blaireaux de supporters qui vont se friter avec des angevins...
Mais allez vous faire cuire un oeuf!
Paris qui gagne à la dernière minute... Journée de bouse
(Aujourd’hui)albert gilardi a écrit :
On peut pas gagner à tous les matchs mais c'est pas permis de foirer 2 face à face comme ça.
Je ne considère pas celui de Dieng raté. Le gardien la sort bien.
Par contre Luis Henrique c'est limite honteux.
- Ah match coupé, je vois sur twitter que les supporters de l'Om font les gros débiles en envahissant le terrain. Bande de connards.
- 3 minutes de temps additionnels pour combien de remplacements ?
Bon, béh, bien triste match, on revient doucement au temps d'avant, après les embellies de courte durée de: Konrad, Ünder, Dieng à qui il faut 3 occasions pour mettre un but, il lui en a manqué au moins une. L'américain et le turc font moins de différences. [size=small][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]6 malheureuses [/font][/size][/color][/size][color=#111111][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]frappes,[/size][/font][/color][size=small][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] une cadrée, ça fait pas lourd.[/font][/size][/color][/size][size=small][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] [/font][/size][/color][/size]
On ne sait dans quel état de forme va revenir Payet... et Milik pas mieux. [color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]7 changements c'était t[/font][/size][/color][color=#111111][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]rop. On a vu que Caleta-Car[/size][size=small] et Amavi, étaient encore à la saison dernière, pas dans la philosophie de jeu vers l'avant prônée par JS.[/size][/font][/color]
[color=#111111][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Toujours autant déçu par Gerson. [/size][/font][/color]
- Je continue à vous trouver dur avec Henrique...Qui a perdu pied en fin de mitemps, mais qui a dynamisé son côté, s'est montré hyperactif, et bien plus interessant qu'un Amine Harit par exemple.
Bamba, on ne peut pas lui en vouloir, il a qq chose c'est certain, mais pas le volume suffisant pour être titulaire dans un OM qui vise le podium.
Un beau parcours en Europe et le podium ne sont pas atteignables avec cet effectif bcp trop court.
- Trop de remplaçants alignés d'entrée de match pour espérer conserver la dynamique des derniers matchs.
Le nul est un bon résultat vu le match qu'on a vécu.
Même si les 2 face à face loupés font mal au fion ...
(je met un voile pudique sur le pénalty oublié par Buquet, une habitude
)
[b]Luis Henrique[/b] est vraiment trop tendre, techniquement et mentalement.
[b]Duje[/b] est solide défensivement, mais c'est tout ...
[b]Amavi[/b] avait déjà du mal quand il avait le rythme, alors là sans aucun match dans les jambes c'est un calvaire pour lui comme pour nous.
Vivement que [b]Milik[/b] et [b]Payet[/b] reviennent quand même, ça métamorphosera notre attaque et on deviendra injouables.
Vivement dimanche.
Contre une équipe lensoise joueuse ça devrait faire des étincelles 
- C'est dommage parce qu'au vu de nos prestations précédentes on aurait pu largement gagner ce match. Les "remplaçants" ont été décevants et Gerson n'a pas justifié le prix de son transfert. On dira que c'était un jour sans mais Sampaoli devrait leur demander de tirer plus au but
- https://twitter.com/MattMargueritte/status/1440782756431085575
- A chaque journée, des débiles sont de sortie. Et après on va entendre "Liberté pour les Ultras" ?
Ridicule et honteux.
- https://twitter.com/lephoceen/status/1440792240205418496
- Privés de déplacement ,ça sera une certitude
Apres, quand tu prends une bombe agricole, dans ton parcage, facile de dire, ouais les c***
Tu fais tout, pour ne pas tendre l autre joue.
J attends plus d infos, avant de les insulter.
Sinon, déçu du 0/ 0
Surtout sur le 1er face à face ..
- Tête Deneux et sa commission récoltent ce qu’ils ont semés… malheureusement.
- Autant j'ai salué le calme de nos supporters contre Nice, autant là je vais condamner ceux d'entre eux qui ont été lamentables hier. Même Cardoze concédait hier soir qu'il y avait eu des provocations non seulement de la part des Angevins, mais aussi de la part des Marseillais.
Sur le match en lui-même, un nul à l'extérieur n'est pas un mauvais résultat en soi, en particulier contre une équipe qui a bien entamé le championnat. Même Paris a failli faire nul chez la lanterne rouge actuelle du championnat. Sampaoli a peut-être fait trop tourner d'un match à l'autre.
Sinon, Amavi a eu son 3,5 comme prévu. 
https://www.opiom.net/forums/Thread-OM-Rennes-Battre-les-Rennais-pour-Ren%C3%A9?pid=1456272#pid1456272
https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/angers-0-0-om-les-notes-a-chaud-des-olympiens-191606
- Pareil que le mancunien.
sentiments partagés. C'est pas un mauvais point vu les circonstances (gros turn over, Angers plutôt dans le haut de tableau) mais des regrets tout de même. Tu ne peux pas perdre deux face à face à l'extérieur si tu veux t'imposer.
Sur le gros turn over, ca semble trop de l'extérieur mais je ne suis pas à l'entrainement, je n'ai ni les données physiques, ni le point infirmerie des petits bobos.
Et Sampaoli vise le podium plus un bon parcours en EL, il va falloir tourner un peu si on ne veut pas être sur les rotules en février (et tout rater)..
Il y a des postes ou on ne remplacera pas le titulaire sans une grosse baisse de niveau (je pense surtout à Saliba et Luan. Au passage, Balerdi c'est dans l'axe ou nulle part.)
Edit je ne parle pas de Gendouzi parce que c'est l'évidence même que c'est probablement le moins remplaçable de notre équipe)
- Accident routier meurtrier
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/info-ouest-france-angers-un-mort-dans-un-accident-de-minibus-avec-des-supporters-de-marseille-e4e01d4a-1c37-11ec-bd62-309aa6c6e6cb
- Partir si jeune, et dans ces conditions en plus...
Courage à la famille, et aux autres passagers à l'hôpital.
- Bon ce match était le moins bon de tout les matchs depuis le début. l'opposition était plus forte le sco a une belle équipe pas loin de la notre en terme de qualité.
amavi doit partir il n'est pas dans le coup
dcc pas de relance vers l'avant son départ ne sera pas une perte vu la qualité de la défense.
Henrique il a 19 ans il ne faut pas l'oublier Dieng 21 ans à ce niveau cela fait une différence et on la voit sur le terrain. il faut qu'il continu à jouer et qu'il travail devant le but car il a été bon dans ses déplacements et sa prise de vitesse.
Harit manque de rythme pour faire des différences. d'ici 3 4 matchs il va s'améliorer, si il pense à passer le ballon.
Gerson sort d'une saison complète sans repos. ceci expliquant cela.
Guendouzi nous a manqué.
Konrad doit jouer plus simple .
pour le reste ras.
au final ce n'est pas un si mauvais résultat face au SCO qui est 3e
pour nos supporters, ils sont à l'image des autres...
Maintenant si la ligue avait fait son boulot dès le départ on n'en serait pas là.
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
Bon ce match était le moins bon de tout les matchs depuis le début. l'opposition était plus forte le sco a une belle équipe pas loin de la notre en terme de qualité.
dcc pas de relance vers l'avant son départ ne sera pas une perte vu la qualité de la défense.
Henrique il a 19 ans il ne faut pas l'oublier Dieng 21 ans à ce niveau cela fait une différence et on la voit sur le terrain. il faut qu'il continu à jouer et qu'il travail devant le but car il a été bon dans ses déplacements et sa prise de vitesse.
Harit manque de rythme pour faire des différences. d'ici 3 4 matchs il va s'améliorer, si il pense à passer le ballon.
Guendouzi nous a manqué.
[b]pour le reste ras.[/b]
Maintenant si la ligue avait fait son boulot dès le départ on n'en serait pas là.
Pau Lopez, troisième match en L1 et toujours aucun but encaissé.
- Henrique je le trouve très bon étant donné son âge. Sauf en finition où c'est une catastrophe, comme ses compères DLF et Rongier...
- Effectivement c'est au niveau de la finition que ça merdouille. J'ai de la sympathie pour Henrique mais faut se rendre à l'évidence ce n'est pas un buteur, depuis qu'il est à l'OM il a manqué des tonnes d'occases. Faudra peut être songer à le reconvertir en latéral comme on avait fait avec Sarr
Pour le reste tout le monde est d'accord sur le fait qu'Amavi doit rester sur le banc et DCC doit être vendu (sans regrets) pour sa nonchalance, son peu d'investissement, sa lenteur et ses passes en retrait 
- C'est dommage ce nul, chez une équipe qui venait d'en prendre 4 dans ce même stade contre Nantes. Manque cruel de réalisme, de derniers bons gestes tous loupés. Non avons les opportunités, les espaces pour être à l'abri d'écueils, par manque d'application, on y arrive pas ou pas autant que l'on devrait. A Monaco on doit gagner 4-0, à Moscou on doit tuer ce match. Hier, 2-0 c'était le tarif minimum.
Le points perdus ne se rattrapent pas, mais surtout ça peu mettre la pression pour se refaire. Lens qui vient de perdre chez lui aussi, sera un nouveau test. "Zou maï", alors qu'on impressionnait, il va falloir se re-mobiliser.
Au delà de tout ça, je n'avais jamais vu un turn over pareil.
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
Bon ce match était le moins bon de tout les matchs depuis le début. l'opposition était plus forte le sco a une belle équipe pas loin de la notre en terme de qualité.
Guendouzi nous a manqué.
[b]pour le reste ras.[/b]
Cobl, il a fait combien d'arret ?
Sur la frappe de Brahimi en fin de match (que j'ai trouvé très interessant) qui ne passe pas loin, il n'y est pas. Si elle est cadrée, y a but.
Il a un vrai pb de coordination de ses mains/ au ballon. A Moscou on prend le but car il a la main trop haute, hier, même chose...Il donne vraiment l'impression de plonger à contretemps.
Je préfère dire, pour le moment, 1 tir cadré, un but...
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
Cobl, il a fait combien d'arret ?
Sur la frappe de Brahimi en fin de match (que j'ai trouvé très interessant) qui ne passe pas loin, il n'y est pas. Si elle est cadrée, y a but.
Il a un vrai pb de coordination de ses mains/ au ballon. A Moscou on prend le but car il a la main trop haute, hier, même chose...Il donne vraiment l'impression de plonger à contretemps.
Je préfère dire, pour le moment, 1 tir cadré, un but...
il se les roule pas mal dans la farine, c'est vrai, mais je le trouve de mieux en mieux dans son placement par rapport aux DC, il a eu beaucoup de jeu au pied à faire et je l'ai trouvé plus sûr, plus en confiance. Donc les trois 'feuilles propres' qu'il vient de rendre pour ses débuts en L1 ne peuvent que lui faire du bien...Mandanda jouera la coupe de France comme ses remplaçants l'ont fait avant lui alors si c'est ça son destin car Lopez s'est imposé (ce que je souhaite), c'est pas mal à son âge. Et il nous fera peut être gagner la Coupe par ses parades en finale 
(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
punaise les scons.

- Je trouve curieux d'affirmer que "2-0 c'est le minimum" ou que les angevins ont pas eu une occasion parce qu'ils n'ont pas de tirs cadrés.
Ils ont frappé plusieurs fois au but sur des centres en retrait, mais ont envoyé le ballon dans les nuages. Ça reste une situation plus dangereuse et généralement plus sujette à donner un but qu'une frappe cadrée moisie de 30 mètres.
On a eu 2 occasions franches, mais ils en ont eu une pelletée d'à peine moins franches, juste en 2ème mi-temps.
- L'envahissement de terrain j'ai pas compris : c'était qui, pourquoi, comment? On a des informations concrètes parce que là faut que ça s'arrête non? On attend des morts?
(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
L'envahissement de terrain j'ai pas compris : c'était qui, pourquoi, comment? On a des informations concrètes parce que là faut que ça s'arrête non? On attend des morts?
https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/ligue-1-incidents-entre-supporters-apres-le-match-angers-marseille-20210923
(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
L'envahissement de terrain j'ai pas compris : c'était qui, pourquoi, comment? On a des informations concrètes parce que là faut que ça s'arrête non? On attend des morts?
[color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Ca a très mal réagit après les é[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]vè[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]n[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]ements[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] de Nice et maintenant on ré[/font][/size][/color][color=#111111][size=small][font=Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]colte le fruit des sanctions frileuses de la ligue, à Nice, à Metz, à Lens et maintenant à Angers. [/font][/size][/color][size=small](Bien sûr s[/size][size=small]ans dédouaner les génies qui sont présents dans les groupes de supporters)[/size]
- C'est sûr que la Ligue a pas aidé en ne fracassant pas les Niçois mais hier, il n'y avait pas nécessairement besoin de ca.
Je voudrais bien connaitre le génie qui a posé le parcage marseillais à coté du parcage des énervés angevins (d'autant plus que ceux là je l'ai appris toute à l'heure faisaient des cousinades avec le Kop de Boulogne de Paris).
Des golios à coté d'autres golios, on se demande bien ce qui pouvait mal tourner ?
Je comprends bien que le stade est en travaux, c'est pas une raison pour faire n'importe quoi. A la limite, valait mieux interdire le déplacement des marseillais....
- J'ai appris hier soir qu'il existe une loi condamnant toute personne qui fait intrusion sur un terrain de jeu à de la prison et une amende qui peut aller jusqu'à 15000E. Rien que de l'appliquer ne serait qu'en collant 1000 ou 2000E d'amende ça devrait calmer quelques énervés.
- Milik pas dans le groupe pour le match contre Lens. Lens, l'équipe la plus physique du championnat @ Sampaoli en conf' d'avant-match
- Je trouve quand même bizarre pour ce qui concerne les incidents, qu'on n'entende parler que du match SCO - OM. J'ai peut être raté une étape mais quelles sanctions pour Montpellier - Bordeaux ou Metz - PQ ? Ce matin à la TV, j'ai appris que lors du match PQ - OL un gosse de 12 ou 13 ans a été très sérieusement blessé par un projectile suite au penalty accordé honteusement à Neymard. Avez vous entendu parler de cet incident ? Les journalistes prennent un malin plaisir à ne faire état que des problèmes rencontrés lors des matchs de l'OM en omettant bien sûr d'indiquer que pour le match Montpellier OM, c'est un joueur de l'OM qui a été victime de la connerie humaine

(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Milik pas dans le groupe pour le match contre Lens. Lens, l'équipe la plus physique du championnat @ Sampaoli en conf' d'avant-match
Je me demande si on le reverra un jour ce Milik ? 
- ça commence à me gonfler ces absences de Milik, prolongées de match en match.
Kamara absent de l'entraînement, il s'est tenu la cuisse droite en sortant à Angers.
Entraînement normal pour Payet.
- confirmé pour Kamara (absent) et pour Payet (présent). Pour le reste et à part l'absence de Milik, RAS.
J'aimerais beaucoup voir Gerson aligné au poste de Kamara, avec Guendouzi et Rongier à ses côtés, je pense qu'il y serait bien plus à l'aise qu'en MOG où il semble paumé sur le terrain.