la caution Marseillaise DEMISSION (casse toi, quoi!!!)- Que dire ???????? Encore une défaite contre Paris avec une équipe de chévres et un entraineur du niveau de cfa(2), tous les joueurs il les a choisis un par un (au moins deschamps il se remet en question, le nigaud que neni)et la plupart d'entre eux ont perdu leur football. Pourquoi ??? Je pense que la faute revient à l'entraineur et pour mille raisons, j'ai pas le courage de les énumerer car j'ai trop de mal à la tête ce matin. Nigaud retourne à ta formation des jeunes et laisse la place à un vrai entraineur. Tigana(surtout pas houiller)?? Pourquoi pas. Alors nigaud prends tes cliques et tes claques et barre toi au plus vite...:n:
- J'approuve à 2000%. Chauve qui peut plus

- J'ai déplacé la discussion, ça veut pas dire que j'approuve pas.

- L'entraineur c'est bien beau, mais quand les joueurs se sortiront les doigts du cul ça ira mieux. Ils ne savent (peuvent pas) jouer de l'avant. J'en ai marre. Si il gagnent pas mercredi, je ne les regarde plus!

- Il n'y est pour rien, c'est les joueurs qui foutent rien sur le terrain.
Pas trop le temps d'argumenter mais voila mon avis 
- Encore une reflexion que je n'approuve pas.
A priori, hier la caution Marseillaise a fait une erreur.
Est ce pour autant qu'il faille vite dégager tout le monde à la moindre erreur.
il me parait clair qu'on devrait à chaque fois mesure gardée, le cas contraire le vélodrome va tres bientot ressembler à un desert glacial, car des bétises, tout le monde en fait.
- la caution Marseillaise, casse toi................................en juin!!

- Ce n'est pas encore la solution ! la caution Marseillaise n'est pour rien dans la frilosité offensive des joueurs à certains moments !
Une équipe à 11 contre 10 doit pouvoir se montrer beaucoup plus dangereuse que ça ! :Pixie
Mathildien75 a écrit :
Ce n'est pas encore la solution ! la caution Marseillaise n'est pour rien dans la frilosité offensive des joueurs à certains moments !
Une équipe à 11 contre 10 doit pouvoir se montrer beaucoup plus dangereuse que ça ! :Pixie
Oui, je suis d'accord. Mais j'aime pas pour autant l'âne Ygo... :langue:
chauvet a écrit :
Encore une reflexion que je n'approuve pas.
il me parait clair qu'on devrait à chaque fois mesure gardée, le cas contraire le vélodrome va tres bientot ressembler à un desert glacial, car des bétises, tout le monde en fait.
Vi, enfin des erreurs il n'en est pas non plus à sa première depuis le début de la saison, et dans toute entreprise , puisque l'OM est une entreprise n'est-ce pas, lorsque tu fais une faute professionnelle ou que tu n'atteins pas les objectifs fixés par ta direction tu as droit un chtit préavis et hop next one.
Mais je te l'accorde, josélito reste en place, jusqu'en juin, de toutes façons la saison est mal barrée, et on va faire quoi, passer pour des cons encore une fois, ben trop tard, c'est déjà fait :vod:
Allez plus que 6 mois et demi à tenir :choque: 
- ça fait combien de temps de saint étienne n'a rien gagné et que ce club patauge pour se reconstruire ?
On dirait qu'on est dans la même panade :(
la caution Marseillaise, je le HAIS lorsqu'il coatch comme un plouc comme hier soir :hum:
- C'est quand même l'la caution Marseillaise qui a déclaré la semaine dernière qu'il était seul responsable de la prestation des joueurs. C'est quand même le Nigaud qui a fait le recrutement des trois attaquants pieds nickelés (marlet, baka et peguy), qui a refusé Moreira, qui a vendu Mido pour acheter Fiofio. C'est quand même l'Ane ygo qui compose l'équipe en y incluant toujours un, deux ou trois pieds nickelés. C'est quand même la caution Marseillaise (comme Perrin d'ailleurs) qui est incapable de changer de tactique de jeu en cours de match ou de remplacer un joueur avant l'heure de jeu. C'est quand même la caution Marseillaise qui est toujours fier de ses joueurs à l'issue de tous les matchs catastrophiques de cette saison. Je trouve que çà fait beaucoup pour un seul homme. Une seule issue l'Ani go home!!!!
- Hier le fantome de Pedretti laisse filer Cisse (et ça change tout). Le fantome
de Fiorese ne sait pas faire une passe etc... etc ... Taper sur Nigo, pourquoi pas , faut un coupable comme d'ab
Mathildien75 a écrit :
Ce n'est pas encore la solution ! la caution Marseillaise n'est pour rien dans la frilosité offensive des joueurs à certains moments !
:chinese: :chinese: :chinese: Yep ils ont plus passé de temps à les regarder jouer!!!! on aurait dit du beurre, des tendrons de veaux; pas des joueurs qui ont la gnacque, Basile à dit on va pas chercher un bout de gras avec des agneaux, ça veut tout dire!!!!!José joueur était un tueur, avec ses potes de bono falco francini c'était des coupeurs de jambes et des castagneurs!!!Maintenant comme entraineur on dirait qu'il a oublié que les engagements physiques faisaient parti du jeux, et sa tactique, lamentable : le Droit au But, il est où?????? ou il est le milieu offensif qu'il nous manque depuis 11 ans?? 11 ans, la meilleure équipe depuis 11 ans mister Bouchet????? Fallait le voir dans la tribune entre le PDgé de Anal+ et le Judas Graille!!!! on aurait dit la Sainte Trinité
:censored :censored
- Vi mais c'est quand même bouchet et diouf qui ont vendu DD pour nous construire une attaque fantômatique, et joselito qui n'a pas la stature d'un grand coach est en train de s'avaler des couleuvres et des retours de baton, il a pris ce qu'il pouvait prendre avec le pognon qu'on lui mettait à disposition, ils sont trois dans la même barcasse, avec des degrés de responsabilité bien définis
josélito va sauter le premier puisque c'est le fusible idéal, mais le problème est ailleurs, et je ne parle que de l'aspect sportif, rien à branler de la gestion financière du club même si je reconnais volontiers que celle-ci est bien assumée et menée .
Clarky a écrit :
Vi mais c'est quand même bouchet et diouf qui ont vendu DD pour nous construire une attaque fantômatique, et joselito qui n'a pas la stature d'un grand coach est en train de s'avaler des couleuvres et des retours de baton, il a pris ce qu'il pouvait prendre avec le pognon qu'on lui mettait à disposition, ils sont trois dans la même barcasse, avec des degrés de responsabilité bien définis
josélito va sauter le premier puisque c'est le fusible idéal, mais le problème est ailleurs, et je ne parle que de l'aspect sportif, rien à branler de la gestion financière du club même si je reconnais volontiers que celle-ci est bien assumée et menée .
mais le coatching, c'est pas diouf ou bouchet qu'ils le font. C'est fini l'ère tapie
Quand je vois les erreurs qu'il fait à ce niveau là, ça me fait bondir comme un kangourou et j'en réveille mes voisins du dessous 
- [QUOTE=Clarky]Vi mais c'est quand même bouchet et diouf qui ont vendu DD pour nous construire une attaque fantômatique, et joselito qui n'a pas la stature d'un grand coach est en train de s'avaler des couleuvres et des retours de baton, il a pris ce qu'il pouvait prendre avec le pognon qu'on lui mettait à disposition, ils sont trois dans la même barcasse, avec des degrés de responsabilité bien définis
Ok mais une attaque Moreira, Frei, Ribeiri aurait une autre gueule, un autre rendement et à mon avis elle coûte même pas moitié prix de la brochette BLM. J'ai vu que Macmanaman jouait à Manchester City. vous croyez qu'il est beaucoup plus cher que notre Peguy à 12 millions et 2 buts en 13 matchs
paddy a écrit :
mais le coatching, c'est pas diouf ou bouchet qu'ils le font. C'est fini l'ère tapie
Quand je vois les erreurs qu'il fait à ce niveau là, ça me fait bondir comme un kangourou et j'en réveille mes voisins du dessous 
on est d'accord, les coroñes il les fait tout seul comme un grand et sans remords.
Moi j'insiste juste sur le fait qu'on nous a bâti une équipe de molassons, d'équarisseurs qui tournent de l'oeil à la moindre goutte de sang, huhu, les joueurs ils les ont choisis à 3, et pas sûr qu'la caution Marseillaise ait eu son mot à dire sur certains choix, après je n'ai aucune raison de me satisfaire du coaching et encore moins de m'émouvoir et de m'apitoyer sur son sort :happy2:
Clarky a écrit :
Moi j'insiste juste sur le fait qu'on nous a bâti une équipe de molassons, d'équarisseurs qui tournent de l'oeil à la moindre goutte de sang,
[b][size=3][color=blue]Mais où sont nos guerriers d'antan ???[/color][/size][/b]
chauvet a écrit :
Est ce pour autant qu'il faille vite dégager tout le monde à la [b]moindre[/b] erreur.
Non. :nono1: Désolé Chauvet, mais j'ai la haine froide ce matin. Ce n'est ni une erreur "moindre", ni la première, et José la caution Marseillaise fait montre après chaque échec de si peu de discernement et d'une telle facilité à pleurnicher qu'il me donne, à moi aussi, envie de vomir.
Et ce n'est PAS DU TOUT dans mes habitudes que de réclamer des têtes à chaque faux-pas (je piaille pendant tout le match, c'est déjà pas mal) : José la caution Marseillaise a fait la démonstration l'année passée - hormis en UEFA dont on aura tous compris que les joueurs savent qu'elle est un bon moyen de se montrer sur le marché footballistique - de son incapacité à mobiliser des joueurs (qui quoi qu'on en pense ne sont pas nuls [i]a priori[/i]) autrement qu'avec des "Allllez" vains et infructueux. Et dans le championnat en cours, il a démontré son impuissance à produire une tactique fiable. Il est sans doute un bon pote pour les joueurs, pas le leader dont ils auraient besoin.
Aujourd'hui sa passion ne suffit plus, et les excuses foireuses pèseront bientôt plus lourd qu'un silence indigné de rigueur. José la caution Marseillaise nous doit sa démission (ce qui aura aussi l'avantage de mettre Bouchet face à ses responsabilités) :boxe:
PS : Pour la première fois depuis 18 ans que je supporte l'OM, je me serais bien vu descendre à la Commanderie afin de distribuer quelques tartes dans la gueule hier soir. Et ce matin encore.
RAZIBUS a écrit :
[QUOTE=Clarky]Vi mais c'est quand même bouchet et diouf qui ont vendu DD pour nous construire une attaque fantômatique, et joselito qui n'a pas la stature d'un grand coach est en train de s'avaler des couleuvres et des retours de baton, il a pris ce qu'il pouvait prendre avec le pognon qu'on lui mettait à disposition, ils sont trois dans la même barcasse, avec des degrés de responsabilité bien définis
Ok mais une attaque Moreira, Frei, Ribeiri aurait une autre gueule, un autre rendement et à mon avis elle coûte même pas moitié prix de la brochette BLM. J'ai vu que Macmanaman jouait à Manchester City. vous croyez qu'il est beaucoup plus cher que notre Peguy à 12 millions et 2 buts en 13 matchs
no sabé, je suis pas devin, tout ce que je capte c'est que les joueurs sont bons avant d'atterrir sur Michelet et dès qu'ils y sont , ils deviennent l'ombre d'eux mêmes, à part bamogo qui reste fidèle à sa réputation :paysan:
Moi j'ai toujours en mémoire pirès qui était fabuleux à Metz, devenu moyen sans plus à l'OM et qui maintenant casse la baraque avec Arsenal
Et la rengaine se répète ces dernières années :choque:
Clarky a écrit :
no sabé, je suis pas devin, tout ce que je capte c'est que les joueurs sont bons avant d'atterrir sur Michelet et dès qu'ils y sont , ils deviennent l'ombre d'eux mêmes, à part bamogo qui reste fidèle à sa réputation :paysan:
Moi j'ai toujours en mémoire pirès qui était fabuleux à Metz, devenu moyen sans plus à l'OM et qui maintenant casse la baraque avec Arsenal
Et la rengaine se répète ces dernières années :choque:
et j'ajouterai qu'il n'est pas certain que ceux que l'on regrettent et qui brillent dans d'autres équipes:Moreira, Frei et consorts n'auraient pas aussi connus le même rendement à l'OM.
Il faudrait établir une étude statistique la-dessus mais j'avoue que c'est troublant.
cetace a écrit :
Il faudrait établir une étude statistique la-dessus mais j'avoue que c'est troublant.
vi mon bon Cétacé, et je dirais même que parfois on nage en eaux troubles
c'est franchement symptomatique et inquiétant comme état qui perdure 
- Mais arrêtez de pleurer, nos comptes sont équilibrés. TOut est pour le mieux dans le meilleurs des mondes non ?????
Un club de foot est une entreprise comme une autre, non ?
Dehors les idéalistes qui pensent qu'il existe d'autres valeurs que le fric,la concurrence, etc.
La triade Bouchet-Graille-Meheu hier soir dans les tribunes était tellement pathétique....
Et surtout ne gueuler pas trop, sinon vous allez être d'horrible destabilisateurs.
Merci Vahid de nous avoir appris à 
- Mais bien sur que c'est la faute à ce Nigo. Il est bien gentil mais niveau foot c'est loin d'etre le top. C'est considéré comme une faute professionnelle de faire jouer Bamogo.
----------------- Barthez ----------------
Beye ---- Dehu ----------- Meite ---- Liza
------------ Costa ----- Pedretti ---------
-- Fio13 ----------------------- Battles --
------------- Koke ---- Lluyndula ---------
C'est cette équipe qu'il fallait aligner.
Ca change pas beaucoup mais au résultat final ça aurait tout changer. C un peu facile a dire mais je suis sur que Lluyndula et Pedretti aurait était largement meilleur que N'Diaye et Bamogo.
RAZIBUS a écrit :
[QUOTE=Clarky]Vi mais c'est quand même bouchet et diouf qui ont vendu DD pour nous construire une attaque fantômatique, et joselito qui n'a pas la stature d'un grand coach est en train de s'avaler des couleuvres et des retours de baton, il a pris ce qu'il pouvait prendre avec le pognon qu'on lui mettait à disposition, ils sont trois dans la même barcasse, avec des degrés de responsabilité bien définis
Arrette un peu de dire n'importe quoi , " ribeiri " mais tu lit ce que tu marques ou quoi ??
Si ribeiri signe a l'om en juillet tu aurait fait quoi ?? tu aurais crier au scandale alors arrette un peu , ribery il y a 3 mois tu le connaissait pas et j'aurais bien aimer voir ta reaction si bouchet avez fait signer ribery !!
Par contre frei je dit pas la tu as raison comme moreira que j'apprecie .
Et Macmanaman tu l'as vu jouer hier !! il as fait quoi pendant le matche dit moi :n: :n: :n:
- Si au lieu de recuter bamogo et luyindula on avait recruté Moreira et gardait Mido cela aurait plus de gueule devant... De meme, si on avait acheté un vrai MO y'aurait de la diff.... si on avait sorin au lieu de liza... Bref avec des si ...
Tout ca pour dire , que du president au manger en passant par l'entraineur, TOUT LE MONDE ST BIDON. Depuis le debut du mercato je dénonce cette entube royale. L'équipe de l'an dernier etait nettement supérieur a celle là...
Je hais ces dirigeants et ces joueurs de bouse, au chiotte cette équipe de poule mouillée, au chiotte cette entraineur de bouse !!!
Clarky a écrit :
vi mon bon Cétacé, et je dirais même que parfois on nage en eaux troubles
c'est franchement [b]symptomatique [/b]et inquiétant comme état qui perdure 
Je l'ai pas mal utilisé ce mot dans mon CR 
Tofinou a écrit :
Non. :nono1: Désolé Chauvet, mais j'ai la haine froide ce matin. Ce n'est ni une erreur "moindre", ni la première, et José la caution Marseillaise fait montre après chaque échec de si peu de discernement et d'une telle facilité à pleurnicher qu'il me donne, à moi aussi, envie de vomir.
Et ce n'est PAS DU TOUT dans mes habitudes que de réclamer des têtes à chaque faux-pas (je piaille pendant tout le match, c'est déjà pas mal) : José la caution Marseillaise a fait la démonstration l'année passée - hormis en UEFA dont on aura tous compris que les joueurs savent qu'elle est un bon moyen de se montrer sur le marché footballistique - de son incapacité à mobiliser des joueurs (qui quoi qu'on en pense ne sont pas nuls [i]a priori[/i]) autrement qu'avec des "Allllez" vains et infructueux. Et dans le championnat en cours, il a démontré son impuissance à produire une tactique fiable. Il est sans doute un bon pote pour les joueurs, pas le leader dont ils auraient besoin.
Aujourd'hui sa passion ne suffit plus, et les excuses foireuses pèseront bientôt plus lourd qu'un silence indigné de rigueur. José la caution Marseillaise nous doit sa démission (ce qui aura aussi l'avantage de mettre Bouchet face à ses responsabilités) :boxe:
PS : Pour la première fois depuis 18 ans que je supporte l'OM, je me serais bien vu descendre à la Commanderie afin de distribuer quelques tartes dans la gueule hier soir. Et ce matin encore.
Pas mieux !
Le gars a répété tout le match a Paganelli que l'OM n'était pas venu la pour déjouer, et alors que l'on se retrouve a 11 vs 10, que le PSG se découvre, on n'a pas osé les attaquer ! Si on écoute ce qu'a dit N'Diaye puis Fiorese juste apres leur remplacement, c'était mot pour mot la meme chose (on ne veut pas se précipiter, on veut s'appliquer...), en gros c'était ce qu'avait du dire le nigo a la mi-temps ! punaise bouse quoi, meme Santini aurait transcendé les marseillais hier !
Les excuses du bus, le costard avec le pin's, le coaching, ... hier José nous a vraiment exposé toutes ses vertues d'entraineurs !
Y a des fois ou un stage de 2 semaines avec coach vahid ferait le plus grand bien a l'OM (les joueurs et le coach surtout).
chauvet a écrit :
Encore une reflexion que je n'approuve pas.
ca fait beaucoup d'erreur quand meme là
un seul match correct depuis le debut de la saison
On sait pas exactement son implication dans le mercato mais il a tout et continue de cautionner tout de ses joueurs
Ses choix tactiques sont plus que limittes
Avec lui l'om à une moyenne de pts plus bidon qu'avec Perrin qui à cote est un foudre d'attaque
On n'a jamais renversé de situation depuis qu'il est là, trop c'est trop
Il est de la generation des minots, il lui reste quoi?
quand je vois ce que disait Di Meco a cote du caillassge et lui ce qu'il en dit, il se cache, non non et non!!!
Puis la reprise hier apres la fin de mi temps, c'est anormal, il a clairement demande à ses joueurs de baisser le pied ou alors nos joueurs en plus d'etre pas bon sont completement cons!
Mercredi c'est la derneire chance, moi perso, une nouvelle defaite et je boude le stade :vod:
- c'est du n'importe quoi à un point que si il ne gagnent pas mercredi je ne regarderais plus l'om. Car voir 11 mecs payés royalement et qu'en branle pas une ça me fou les boules au plus au point. alors en plus quand tu as ses deux cons de commentateurs qui se touche sur le PSG
ça dégoute
Scred a écrit :
Pas mieux !
Le gars a répété tout le match a Paganelli que l'OM n'était pas venu la pour déjouer, et alors que l'on se retrouve a 11 vs 10, que le PSG se découvre, on n'a pas osé les attaquer ! Si on écoute ce qu'a dit N'Diaye puis Fiorese juste apres leur remplacement, c'était mot pour mot la meme chose (on ne veut pas se précipiter, on veut s'appliquer...), en gros c'était ce qu'avait du dire le nigo a la mi-temps !
Bien vue la contradiction,:incline:
On est pas à la premiére contradiction mais celle -ci intervient en moin de 30 minutes. " On est venu pour jouer notre football qu'il disait" beinh ton football va falloir le revoir de A à Z.
revenir à la 2iéme mi-temps petits bras, pour gérer, c'est n'importe quoi. On joue à 11 contre 10 on doit gagner on doit pousser, on doit obligé Vahid à rajouter un défenseur. On avait la supériorité numérique, on avait la possession de balle, les tirs, les actions. Fallait continuer à jouer haut dans leur camp.
Non nous on atend pour jouer le contre. Si on était capable de remonter le ballon sur 80 métres on l'aurait déjà vu.
paddy a écrit :
[b][size=3][color=blue]Mais où sont nos guerriers d'antan ???[/color][/size][/b]
A la retraite? Je me trompe Msieur??
- Pas loin d'être d'accord avec Tofinou et Scred
Plus que la tactique pour moi c'est un probleme d'attitude.
Qu'est ce que c'est que ça attendre que les parisiens fassent une erreur alors qu'on est à 11 contre 10 .....
A part chez Koke Batlles et Costa aucune envie aucune rage, des moissons entieres de passes ratées
Ce qui m'a choqué le plus......Marseille est mené 2-1 et qu'est ce qu'on voit ?
2 joueurs marseillais (Marlet et Beye ) qui plaisantent avec E.Cissé
la caution Marseillaise qui blague sur la touche avec M'Bami et qui lui serre la main 
De toiute évidence c'est pas le bus qui les a empêché de rigoler
Le contraste avec le reportage d'avant match ou Ginola (je crois) parlait des joueurs marseillais comme d'animaux tellement ils avaient la rage quand ils jouaient contre eux résume toute l'étendue du probleme.
J'ai bien peur qu'à lOM il ne se trouve personne pour les mettre tous en face de leur responsabilité....
Ils savent pas jouer? Soit ...mais qu'au moins ils aient la décence de se battre...enfin même pas de se battre, juste de se comporter en professionnels.
- Ouais quand on voit comment les anciens joueurs en parlaient ca fait peur. C'est clair, d'où la caution Marseillaise il blague avec m'bami, d'ou beye il sert la main a cissé, punaise ca me tue bordel !!!!
- [b]BOLI: "ON NE VA PAS CHERCHER LE BOUT DE GRAS AVEC DES AGNEAUX"[/b]
La Provence du 08/11/04
Basilou a tout résumer en une phrase!
Tofinou a écrit :
vouais et apres...
meme si je sais que tu ne le feras pas, c'est tout ce que je crains
car pour ma part c'est la premiere réelle erreur qu'il ait fait en presqu'un an
compte tenu qu'il reste un des tout jeune entraineur prometeur autant le laisser là où il est.
surtout de ne pas refaire les erreurs du passé.
"Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils pourraient être
et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être"
chauvet a écrit :
meme si je sais que tu ne le feras pas, c'est tout ce que je crains
Tu ne crois pas si bien dire : si je fais 1600 bornes aller / retour pour distribuer quelque chose, autant te dire qu'à ce moment là je viens avec une batte et que je soulage des années de frustration d'un coup...
(enfin je souris ce jour. Merci)
Pff, t'es un sage toi, t'as de la chance 
Manolito a écrit :
Ce qui m'a choqué le plus......Marseille est mené 2-1 et qu'est ce qu'on voit ?
2 joueurs marseillais (Marlet et Beye ) qui plaisantent avec E.Cissé
la caution Marseillaise qui blague sur la touche avec M'Bami et qui lui serre la main 
De toiute évidence c'est pas le bus qui les a empêché de rigoler 
Idem.
J'aurais pas regardé le match sur la télé neuve du père, je crois que j'aurais balancé mes pompes dessus.
Un vrai OM-PSG c'est des duels physiques, des regards intimidant, le minimum syndical de fair-play et de l'envie !!
Hier soir, c'etait PSG-Variété Club de France ... 
Clarky a écrit :
Vi mais c'est quand même bouchet et diouf qui ont vendu DD pour nous construire une attaque fantômatique, et joselito qui n'a pas la stature d'un grand coach est en train de s'avaler des couleuvres et des retours de baton, il a pris ce qu'il pouvait prendre avec le pognon qu'on lui mettait à disposition, ils sont trois dans la même barcasse, avec des degrés de responsabilité bien définis
4 TU OUBLIE DREYFUS
SMALL13 a écrit :
4 TU OUBLIE DREYFUS
Lui il vire d'un de ses comptes à un autre de ses comptes :happy2:
Dav_ a écrit :
Il n'y est pour rien, c'est les joueurs qui foutent rien sur le terrain.
Pas trop le temps d'argumenter mais voila mon avis 
pas trop d'accord avec toi....qui a demandé aux joueurs d'attendrent une opportunité de marquer au lieu d'aller "DROIT AU BUT" ?????
- Je pense pas que ce soit une bonne solution de virer la caution Marseillaise. Gardons le jusqu'à la fin, on fera le bilan à la fin. Je me souviens toujours de Bordeaux qui faisait des départs catastrophiques chaque année avant de finir énormes. Le titre, c'est clait, c'est mort, Lyon est beaucoup trop fort. Mais il y a quand me^me quelque chose à jouer ds les coupes et même accrocher la LDC. Moi j'y crois...
- J'ai fait un prono le 6 Juillet (sur un autre forum):
1)Lyon
2)Monaco
3)Marseille
4)Paris SG
5)Auxerre
Je ne changerais pas d'avis aujour'hui... Et je n'intègrerais pas Lille (même s'ils finiront 6 ou 7ème je pense).
On se doit se bouger le fion dès mercredi mais SURTOUT samedi contre ces buses de strasbourgeois. Samedi, c'est 3/0 et la manière, des joueurs qui se défoncent, des choix tactiques du supporter sur le banc marseillais enfin normaux pour un entraîneur de L1, etc... On ne doit pas lâcher Lille, on ne doit pas lâcher Auxerre et Bordeaux, on doit garder Paris à 2 points. Samedi, c'est l'espoir ou la mort, si on ne bat pas Strasbourg, c'est fini, on finira 10ème...
- Lille, si ça se trouve, ils vont finir champion
En tout cas, Puel a déjà géré un groupe (certes plus riche qualitativement) dans le haut de tableau.
Et vu leur défense, Lille avec un spouçon de chance peut gagner beaucoup de matches... énormément de matches encore 
- Bof ! logiquement c'est con de changer la caution Marseillaise maintenant, la plupart des forumistes disent qu'il faut de la stabilité à l'OM. On a la même mouenne que l'an passé (1.45), le coaching est sans ambition, pas de jeu moins de 5 vraies passes à la suite. Ca ne serait pas pire, au mieux ça aurait le mérite, peut être, de déculpabiliser les joueurs en désignant un bouc-émissaire.
Mais, Si il y avait eu égalisation à la 94', faudrait-il toujours virer l'entraineur ?
On aurait du demander à Vahid s'il n'avait pas un cousin en Transsylvanie, un qui réveille les morts vivants ; parce que même "bien habillé" la caution Marseillaise y fait pas sérieux ;mettez-vous à la place des joueurs et imaginez que vous vous faites remonter ou "motiver" dans les vestiaires : choix n°1 Vahid, choix n°2 Joselito lequel des deux ne va pas vous donner le fou rire ?
- [b]"On aurait du demander à Vahid s'il n'avait pas un cousin en Transsylvanie"[/b]
Clarky ton cousin t'appelle 
- Faut arrêter les conneries, Lille ne finira jamais 1° ni ds les 5 premiers. Il ne faut pas oublier qu'ils sont là parce qu'ils ont joué l'intertoto, ils n'ont donc pas besoin de période de rodage. D'ailleurs ils vont bientot atteindre le nombre de matches équivalents à une saison entière ! Autrement dis, la fatigue va arriver en deuxième partie de saison, et là on va les voir couler... A moins qu'il y ait une énorme envie qui fasse oublier la fatigue mais bon
100%OM a écrit :
Faut arrêter les conneries, Lille ne finira jamais 1° ni ds les 5 premiers. Il ne faut pas oublier qu'ils sont là parce qu'ils ont joué l'intertoto, ils n'ont donc pas besoin de période de rodage. D'ailleurs ils vont bientot atteindre le nombre de matches équivalents à une saison entière ! Autrement dis, la fatigue va arriver en deuxième partie de saison, et là on va les voir couler... A moins qu'il y ait une énorme envie qui fasse oublier la fatigue mais bon
Tu as raison et pendant ce temps nos joueurs frais et dispos s'étant économisés durant ( Jean Phi ) tout le début de saison vont les coiffer ( la raie: à droite ? ) sur le fil.
Toute plaisanterie mise à part c'est possible mais il faudrait peut-être commencer à s'activer.
Le coup de gueule présidentiel aura , va savoir, un effet salutaire.
Croisons les doigts pour que les joueurs arrêtent de se tourner les pouces !:happy2:
- On pourrait faire un sondage non?
cetace a écrit :
Tu as raison et pendant ce temps nos joueurs frais et dispos s'étant économisés durant ( Jean Phi ) tout le début de saison vont les coiffer ( la raie: à droite ? ) sur le fil.
Toute plaisanterie mise à part c'est possible mais il faudrait peut-être commencer à s'activer.
Le coup de gueule présidentiel aura , va savoir, un effet salutaire.
Croisons les doigts pour que les joueurs arrêtent de se tourner les pouces !:happy2:
Oui mais quand ton entraineur te demande de pas trop jouer l'attaque ... la caution Marseillaise pensait qu'a 10 contre 11 le PSG ferait le rush sur le but marseillais. Le nigot voulait marquer en contre. il savait que les parisiens sont bidon, mais il ne doutait pas qu'ils arriveraient a coller deux putaint de patates... et encore moins venant de Cissé. Donc, c'est le pir scénario qu'il pouvait imaginer, le psg qui n'attaque pas mais qui plante deux buts de ouf....
Nos joueurs avaient la peur au ventre, il me faisiat trop de la peine cette bande de tache... Notre équipe n'est pas très forte mais hormis battles et costa je n'ai pas reconnu le sautres joueurs (surtout en defénse) ah si pardon, bamogo et marlet on été fidèles a eux même...
- Je l'ai toujours dit José n'est qu'un éducateur pas un entraineur. Qu'il retourne nous trouver des nasri, des flamini. Que l'OM trouve un vrai entraineur qui saura leurs bouger le cul, qu'on finisse le tutoiment et le appeler moi "José" nous sommes une grande famille.
Allez Cricri arrête tes conneries, on a bien ri, mais maintenant on veut gagner. Alors appelle Lolo le president ou Tigana et hop on repart sur de bons rails.
En tout cas si mercredi on perd, ce n'est pas le car de Paris que je garderai mais bien le notre car les supp de l'OM vont le caillasser notre car 
lesudenforce a écrit :
En tout cas si mercredi on perd, ce n'est pas le car de Paris que je garderai mais bien le notre car les supp de l'OM vont le caillasser notre car 
Mdr le sud !!!
- Le problème avec la caution Marseillaise, c'est que c'est pas un entraîneur ce type. C'est un supporter. La causerie tactique d'la caution Marseillaise, elle se résume à : "Allez les gars, faut mouiller le maillot!!!!". C'est bien, ca marche pas mal avec les jeunes de la CFA, mais avec les pros, c'est un peu limite. Et puis je sais pas, quand je pense la caution Marseillaise-tactique, je me souviens qu'en finale de l'UEFA, apres avoir été réduit a dix, il a préféré sortir Meriem alors que Marlet ne servait a rien... Enfin, je me demande si il a enfin compris que dans cette équipe il manque de grands milieux offensifs... Parce que prendre Berbatov, c'est pas mal, mais si il compte sur les joueurs offensifs qu'il a pour lui filer des ballons...
- "Un homme fait ce qu'il peut, jusqu'à ce que son destin soit révélé"
(bon, c'est tiré du "dernier samouraï").
On est à 3 points de la LDC, [size=4]3 malheureux punaise de petits points[/size].
C'est pas gagné ça tous le monde le sais.
[font=Impact][size=4] [/size][/font]
[font=Impact][size=6]Mais c'est pas perdu , punaise.[/size][/font]
Si on lapide ce(ux) qui nous reste(nt) encore , alors là, on est foutu.
Alors non non et non, je cris "allez l'OM" et je le crierai jusqu'à ce qu'on soit à 10 points du troisième à 3 journées de la fin.
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
Le PSG a tiré le jackpot ce dimanche, il a sorti un full au roi par les as de sa manche (:incline: Cetace ).
On a déjoué aussi parceque nos joueurs ont eu peur, peur de ces malades, peur d'entrer dans un stade rempli de haine.
Mercredi, c'est à nous de leur montrer à ces Parisiennes que l'enfer existe, et qu'il est boulevard Michelet.
Ne coupons pas les pattes à nos propres joueurs.
Ne décapitons pas notre staff alors qu'on est toujours en course pour la LDC.
Cette heure viendra, si elle doit venir.
la caution Marseillaise doit encore révéler son destin.
[align=center]:tumblewee[/align]
- Il est bien là le problème ... ils n'ont pas à avoir peur. Quand téléfoot demande à Boli si il aimerait jouer dans cet OM il répond que non, parcequ'ils n'ont pas le sang, qu'ils ne s'engueulent même pas sur terrain. Tout le problème est là.
Si la caution Marseillaise n'a pas le talent tactique d'un entraineur, il a pas la gueulante de Tapie non plus. Le PSG était cent fois plus motivé que nous. Y'en a qu'un qui a montré de l'envie, c'est Koke. Ses camarades l'ont tirés vers le bas par la suite.
- Mercredi, vous devrez faire face à Alonzo.
Je sens qu'il va sortir le grand match :mf_dribbl
- Si on arrive pas à lui faire face, alors faudra la lui refaire parceque moi je pourrai pas supporter une 8eme défaite.
- [color=red]Edit[/color]
[color=red]Toujours vulgaire toujours pas poli toujours pas presenté ça sent le boulet tour [/color]
CheeSy a écrit :
Il est bien là le problème ... ils n'ont pas à avoir peur. Quand téléfoot demande à Boli si il aimerait jouer dans cet OM il répond que non, parcequ'ils n'ont pas le sang, qu'ils ne s'engueulent même pas sur terrain. Tout le problème est là.
Si la caution Marseillaise n'a pas le talent tactique d'un entraineur, il a pas la gueulante de Tapie non plus. Le PSG était cent fois plus motivé que nous. Y'en a qu'un qui a montré de l'envie, c'est Koke. Ses camarades l'ont tirés vers le bas par la suite.
Boli est totalement à la solde de BT, BT qui n'a qu'une envie, celle de voir Bouchet se rétamer.
Son jugement n'est donc certainement ni innocent ni honnête
.
- Basilou il contrôle aussi mal ses paroles que le ballon :ball:
[b]" La causerie tactique d'la caution Marseillaise, elle se résume à : "Allez les gars, faut mouiller le maillot!!!!"."[/b]
On n'en sait rien tous les entraineurs au bord du terrain encouragent simplement leur équipe certains se contentent même de siffler. la caution Marseillaise n'est pas seul comme entraineur il est secondé par Jean Philippe Durand qui n'est pas le premier venu.
Je ne pense pas qu'il y ait des carences à ce niveau. J'opterai pour un manque de confiance qui expliquerai que tous les joueurs brillent avant de venir chez nous et souvent après .
Que la confiance s'installe ils brilleront pendant.:chinese:
- [color=#003366]Sérieusement, je viens juste de lire sur le site off un article "Mobilisation générale". Un des paragraphe est intitulé la caution Marseillaise "J'assume toutes les responsabilités". Je cite ensuite :[/color]
[color=#003366]"J'ai peut-être trop protégé les joueurs. Ils sont aussi peut-être trop heureux à Marseille et ils en oublient leurs devoirs. Mais je crois que les joueurs ont pris conscience des engagements qu'ils devaient respecter. L'incident du bus aurait dû décupler leur motivation, ça n'a pas été le cas. La réunion d'hier a servi, les mots sont arrivés à bon port et je vous promets que vous verrez un autre match et un autre engagement, mercredi soir."[/color]
[color=#003366]Conclusion, il assume toutes les responsabilités mais c'est entièrement la faute des joueurs.[/color]
[color=#003366]J'en ai plus qu'assez de ce type qui n'assume rien de rien. Son jeu est à l'image de sa personnalité "On est venu pour ganger... mais il ne faut surtout pas se découvrir de PEUR de prendre un but".[/color]
[color=#003366]Je ne le supporte vraiment plus
. En dehors des ses limites en matière tactique (que je présume simplement) c'est sa lâcheté dissimulée derrière une fine couche de "couillisme" qui m'écoeure.[/color]
[color=#003366]Notre père qui êtes aux cieux... VIVRE LE[/color]
efulan a écrit :
[color=#003366][/color]
[color=#003366]Conclusion, il assume toutes les responsabilités mais c'est entièrement la faute des joueurs.[/color]
Ben ouai, jusqu'a preuve du contraire ce sont encore les joueurs qui sont sur le terrain et qui font le match.
Et lui il a pas une manette comme sur Playstation pour pouvoir joué avec.
- Tu m'apprends donc qu'un entraîneur ne sert à rien ???
Ok, si tu pense que le foot c'est 22 abrutis qui courent après un ballon, un entraîneur ne sert effectivement à rien et seuls les joueurs sont responsables.
Je pense qu'on a pas la même vison de foot néanmoins... enfin, c'est mon avis.
Tu trouves pas que le discours du type "c'est les joueurs,qui gagnent des millions, mais qui ne se défoncent pas pour leur club, etc. " fait un peu populiste ?
Je le répète, je n'ai rien contre la caution Marseillaise mais tu conviendra qu'un jeu de bouse est tout de même le fruit du travail à l'entraînement, non ?
efulan a écrit :
Tu m'apprends donc qu'un entraîneur ne sert à rien ???
Ok, si tu pense que le foot c'est 22 abrutis qui courent après un ballon, un entraîneur ne sert effectivement à rien et seuls les joueurs sont responsables.
Je pense qu'on a pas la même vison de foot néanmoins... enfin, c'est mon avis.
Tu trouves pas que le discours du type "c'est les joueurs,qui gagnent des millions, mais qui ne se défoncent pas pour leur club, etc. " fait un peu populiste ?
Je le répète, je n'ai rien contre la caution Marseillaise mais tu conviendra qu'un jeu de bouse est tout de même le fruit du travail à l'entraînement, non ?
L'entraineur c'est le maillon technique et tactique de la chaine, mais le pouvoir de l'entraineur a des limites tout simplement, pour tout les entraineurs c'est pareille, un coach ne peut pas jouer a la place de ses joueurs, il a beau leurs donné les meilleurs consigne du monde et avoir les meilleurs joueurs du monde avec lui si ils ne font pas le necessaire et qu'il ne mettent pas l'engagement pour gagné un match sur le terrain, il ne peut rien faire.
Or a l'heure actuelle c'est plus l'engagement des joueurs qui est en cause, que celui d'un entraineur qui vit a 200% pour son équipe.
- Je commence à sérieusement m'inquiéter. Serai-je le seul à avoir vu un peu de jeu contre Paris? Certe il manquait quelque chose à cette équipe (combativité? capacité à se transcander dans les grands matchs? dopage?) mais par moment j'ai vu une bonne circulation de balle, l'alternance de jeu court et de jeu long et des combinaisons, enfin des choses que je n'avait plus vu a l'OM depuis 5 ans.
Peut-être que si on laisse un peu de temps à la caution Marseillaise... la saison par exemple...
Non, non et non, vous avez raison c'est moi qui divague encore et qui suis trop optimiste. Dehors bouchet, diouf, la caution Marseillaise, fiorèse, marlet, christanval, ecker, cheyroux, bamogo, luyindula, costa, pedretti, beye, meité ! barrez vous et emenez avec vous toutes les autres chèvres qui deshonorent le maillot. Là au moins ce sera bien, on sera entre vrais supporters, d'ailleurs on ne sera plus qu'entre supporters.
- Il est possible qu'une équipe moyenne réussisse avec un bon entraîneur mais jamais qu'une bonne équipe réussisse avec un mauvais entraîneur. Je pense que l'on est dans la seconde configuration.
Il paraît que l'on a recruté, au dires de la caution Marseillaise, des joueurs couillus ??? Il se sont donc fait castrer au vél' ????
C'est sûr sont (mauvais) discours passe très bien auprès des joueurs... en fait, c'est ça le problème. Il leur transmet la peur de perdre et non pas la joie de gagner. Il essaie de se la jouer gros bras mais lorsque l'on voit ses options tactiques, elles transpirent la peur.
Quand je pense que Paganelli diagnostique en direct les carences de la tactique adoptée et que moins de une minute après on se prend le deuxième but, j'ai vraiment mal au ventre.
Pas un observateur objectif dimanche contestera cela...
Il ne suffit pas de se prend pour ce qu'on est pas... un entraîneur pro. Je ne parle pas pour moi mais pour AnigoJe suis désolé d'être si virulent mais il faut à un moment savoir dire stop
Bakayoyo a écrit :
Je commence à sérieusement m'inquiéter. Serai-je le seul à avoir vu un peu de jeu contre Paris? Certe il manquait quelque chose à cette équipe (combativité? capacité à se transcander dans les grands matchs? dopage?) mais par moment j'ai vu une bonne circulation de balle, l'alternance de jeu court et de jeu long et des combinaisons, enfin des choses que je n'avait plus vu a l'OM depuis 5 ans.
Peut-être que si on laisse un peu de temps à la caution Marseillaise... la saison par exemple...
Non, non et non, vous avez raison c'est moi qui divague encore et qui suis trop optimiste. Dehors bouchet, diouf, la caution Marseillaise, fiorèse, marlet, christanval, ecker, cheyroux, bamogo, luyindula, costa, pedretti, beye, meité ! barrez vous et emenez avec vous toutes les autres chèvres qui deshonorent le maillot. Là au moins ce sera bien, on sera entre vrais supporters, d'ailleurs on ne sera plus qu'entre supporters.
Ouai faut que t'arrete le pastaga
la drogue et les putes 
Bakayoyo a écrit :
Là au moins ce sera bien, on sera entre vrais supporters, d'ailleurs on ne sera plus qu'entre supporters.
Ouai et meme comme ca c'est pas sur qu'on soit bien.
Bakayoyo a écrit :
Je commence à sérieusement m'inquiéter. Serai-je le seul à avoir vu un peu de jeu contre Paris? Certe il manquait quelque chose à cette équipe (combativité? capacité à se transcander dans les grands matchs? dopage?) mais par moment j'ai vu une bonne circulation de balle, l'alternance de jeu court et de jeu long et des combinaisons, enfin des choses que je n'avait plus vu a l'OM depuis 5 ans.
La question n'est pas la stabilité, la continuité, etc. D'ailleurs, ce ne sont pas les supporters qui ont virer Perrin, les trois quart de l'équipe à l'intersaison...
Donner les clé de l'équipe pro à la caution Marseillaise c'est un peu comme donner un ferrari a un jeune qui vient de passer son permi. Il est évident que S'IL n'A PAS D'ACCIDENT, au bout de quelques annnées il arrivera à maîtriser le bolide et pourquoi pas à lui faire faire des figures. Mais le problème c'est que le risque d'accident est beaucoup trop élever pour lui confier cette voiture.
J'ai soutenu l'année dernière Perrin et ne voulait surtout pas qu'il parte mais, aussi, jusqu'à cette année, Bouchet (dieu ait mon âme).
C'est quand même pas difficile de trouver un entraîneur confirmé au plus haut niveau lorsque l'on vise le haut niveau. Quand je pense que Cupper est allé à Majorque, que Bianchi, Tigana sont sans club. Je ne sais pas si ils réussiraient à l'OM mais le risque d'échec est quand même infiniment moindre que de choisir quelqu'un qui n'a jamais rien prouvé au plus haut niveau.
Yankee a écrit :
Ouai faut que t'arrete le pastaga
la drogue et les putes 
d'accord avec Yankee moi...
Quand même, comment parler de semblant de jeu montré contre Paris alors que le nombre d'actions dangereuses se compte sur les doigts d'une main de lepreux severement attaquée ? C'est sur que réussir des passes latérales à 40 metres des buts ça augmente le temps de possession du ballon mais faut pas oublier le sens du mot percussion et ce que ça implique.
On l'a à mon avis la belle équipe, individuellement, c'est quand même pas des branquignols faut admettre (pardon, j'avais oublié MARL¤T...), mais le jeu, les tripes et l'envie, je les vois pas !
Vive l'OM

- C'est tout de même un peu limite les discours tentant de culpabiliser les supporters...
Ca ne vous pose aucun problème que l'on arrive au tiers de la saison sans avoir aucun fond de jeu ?
- j'ai trouve le succeseur de Joselito mongolito
Tiburce de la Starac, d'ailleurs il se pourrait que le communication avec TF1 soit qu'une mascarade pour masquer les negociations, bah ouai faudrait pas qu'on se le fasse piquer 
- Moi je vous le dis, vous allez avoir Santini qui va vouloir tout changer et appliqué sa veille tactique en 4-4-2 qui n'a pas changer depuis 1972, avec une doublette Marlet-YouYinDooLa en attaque, Christanval en defense et d'autres changement du meme style.
Bakayoyo a écrit :
On jouait à 10 et on aime pas trop dominer, donc avec 70% de ballon pour vous, ceci explique peut-être cela...
efulan a écrit :
C'est tout de même un peu limite les discours [b]tentant de culpabiliser les supporters...[/b]
Ca ne vous pose aucun problème que l'on arrive au tiers de la saison sans avoir aucun fond de jeu ?
Désolé je ne voulait pas ramener le débat sur les supporters, c'est bon pour ça je crois qu'on a fait le tour de la question. n'empêche que ça manquait peut-être d'entrain, mais je persiste et signe, oui j'ai vu quelques actions digne d'intéret et qui ressemblait à du football dans les deux trois derniers matchs de l'OM et pas seulement chez les adversaires.
Nil Sanyas a écrit :
On jouait à 10 et on aime pas trop dominer, donc avec 70% de ballon pour vous, ceci explique peut-être cela...
l'année dernière même a 11 contre 8 c'était un grand ballon devant et vas-y DD fait nous un exploit.
Bakayoyo a écrit :
l'année dernière même a 11 contre 8 c'était un grand ballon devant et vas-y DD fait nous un exploit.
Et on a fini 7èmes avec Josélito comme coach... 
Bakayoyo a écrit :
Et il le faisait :mf_dribbl
- la caution Marseillaise me fait penser au sketch de Palmade : c'est pas parceque l'histoire est racontée avec un bel accent , qu'elle est belle.
Il a donc une fois de plus démontré sur ce match qu'il est dénué de tout sens tactique (Pancrate a pu remonter la Canebière all match long !)
C'est vrai que la tactique qui consistait à balancer de longs ballons vers DD n'est plus applicable et ses carences sur le banc sont aujourd'hui criardes.
Bref , il est évident qu'il faille le renvoyer en CFA ...
je reviendrai quand ce sera fait 
wiss17 a écrit :
Et on a fini 7èmes avec Josélito comme coach... 
et en finale de l'UEFA, non ?
- Fait caguer , moi non plus j'y crois pas à josé, mais on sait jamais, sur un malentendu...
efulan a écrit :
C'est tout de même un peu limite les discours tentant de culpabiliser les supporters...
Non, pourquoi ?
- Tiburce, ça vous botte pas alors???
pfff z'etes jamais contents les gars 
- Ben si il se fait virer histoire de fairepéter la soupape, autant le garder.
Si il doit partir avant la fin de saison, qu'il soit remplacé par un [b]vrai[/b] entraineur avec un [b]vrai[/b] projet 
- le garder jusqu'à la fin pour prendre un vrai pourquoi pas?
Mais la caution Marseillaise peut t-il sauver les meubles? samoyenne de point montre le contraire et à ce rythme, c'est le maintien, ni plus, ni moins
Alors pourquoi pas prendre un vrai entraineur des que ce sera possible qui fera avec jusqu'au bou en essayant de sauver l'essentiel
Notre groupe est pas mauvais mauvais, y'a certainement moyen de faire quelque chose avec un vrai entraineur, bon nombre des coach de L1 voudrait de cet effectif, y'a une bonne base de travail tout de meme si Bouchet et Pape se reveil enfin niveau recrutement
- C'est bon les gars, lachez lui un peu la grappe, OK?
![[Image: joselabbit.jpg]](http://users.skynet.be/sb164712/joselabbit.jpg)
Désolé, ça m'a échappé ....:ange:
- Mais non !!!
José l'habite !!! (qui, on sait pas)
- vi et comme aurait dit Mocky, [i]Satan m'habite[/i]

- Si Satan t'habite c'est ton problème, tant que Bouchet t'habite pas

- J'approuve le titre de ce topic

- [size=7][b]DEGAGE BOUCHET ET TES PROMESSES DE bouse !!!!!!![/b][/size]
- Allez casse toi maintenant ... j'en peux plus de ton équipe de bouse.
- Bouchet mon ami, merci pour tout et à jamais

- vi tout à fait. Bouchet, Diouf, la caution Marseillaise et pi aussi Fiorése et surtout Marlet

Idem,marseillais pur souche ou pas ,il n'a surtout pas les competences pour diriger une equipe de L1...
- Ceci dit, un couillu comme Joselito est capable de donner sa démission après ce chef d'oeuvre

- bah se serait au moins ca de gagné ....
- on sort koke le plus remuant sur l'aile pour nous mettre cette bouse fiote !
mais quel con ce coatch !
qu'il retourne en cfa et bouchet avec !!!
punaise je suis dingue ce soir 
Campana a écrit :
Ceci dit, un couillu comme Joselito est capable de donner sa démission après ce chef d'oeuvre 
[FONT=Georgia]Chiche...[/FONT] 
CheeSy a écrit :
Allez casse toi maintenant ... j'en peux plus de ton équipe de bouse.
tiens tiens...
- Ok , notre équipe c'est le bouse, j'ai été l'un des premier à le souligner avec yankee (cf poste sur cheyrou). cela dit, COMMENT PEUT ON PRENDRE autant de but de bouse ?? j'y crois pas, c'est une malédiction ...
Mouchico a écrit :
Ok , notre équipe c'est le bouse, j'ai été l'un des premier à le souligner avec yankee (cf poste sur cheyrou). cela dit, COMMENT PEUT ON PRENDRE autant de but de bouse ?? [b]j'y crois pas, c'est une malédiction[/b] ...
*Rajoute une aiguille sur la poupée miniature à l'effigie d'la caution Marseillaise* ^^
- punaise de brelles qu'ils ayent tous se faire faire un toucher rectal, j'en est marre. Y a en pas un pour rattraper l'autre, le Bamogo il est horrible il bouffe pas mal de ballon, le Feirra, ni ne attaque ni en défense, les défensifs qui défendent pas. Un gros match de bouse avec un bon dernier but de bouse sur une remise lumineuse de Liza, vive l'expérience, car ça c'est une errueur de débutant
Comme promis, je ne regarderais plus l'OM jusqu'à la trève.
philou61 a écrit :
[size=7][color=red]edit[/color][/size]
et toi tu vas où? dans un meeting du front national? t'as regardé le match avec ton costard du KKK?
LXhere a écrit :
J'approuve le titre de ce topic
+1
On est les champions, on est les champions, on est on est, on est les champions :mf_laug2
Adieu la caution Marseillaise et Diouf, bonjour tristesse :vod:
Aladin a écrit :
et toi tu vas où? dans un meeting du front national? t'as regardé le match avec ton costard du KKK?
Ouais message à éviter :n:
Aladin a écrit :
Oh que c'est mignon !
Va ici => http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1351&page=1&pp=40 pour une présentation correcte.
Ca serait pas de refus d'avoir un peu de correction dans ce monde de brutes. :vod:
- Comme dirait Becaud : "et maintenant" ????
- mon message choque plus que des propos racistes?

Aladin a écrit :
Pas d'insulte stp sois gentil avec les collègues!!!
Aladin a écrit :
mon message choque plus que des propos racistes? 
:chinese: :chinese: aucun propos raciste, c'est une plaisanterie, j'aime bien
Endoume, et si t'avais été au stade... tu pigerais le moment :chinese:
boeuf mode a écrit :
tiens tiens...
je parlais d'la caution Marseillaise.
Aladin a écrit :
Salut!
Avant tout posts,il serait préférable pour toi d'aller de te présenter comme il se doit.:happy2:
- je porterais désormais l'avatar Tigana en hommage à ce topic

- pff.. que dire, on sait plus quoi dire. Ils ont retrouvé des coroñes en deux jours, ça c'est clair. Mais les coroñes ça suffit pas, il faut aussi des idées, et les idées, José, il a pas l'air d'en avoir des masses d'un point de vue tactique.
Bon sinon, ce qui fout les boules, c'est que les deux fois contre ces parisiens de bouse, on leur donne le match. Ferreira et lizarazu ils ont été très mauvais. Barthez a alterné le meilleur... et le pire. punaise, il en pas marre de s'avancer de 50 mètres devant les parisiens....
Costa, bof. c'est un alternatif. Des fois, il fait vraiment peur avec ses passes en retraits mal assurées...mais il faut avouer qu'il a été bien battu par le basque sur ce coup là.
Les satisfactions? du moins les joueurs de pas trop desespérants à bons...Pédretti qui en en veut enfin, Koke et battles, les seuls à pas avoir les pieds carrés. Déhu pas trop mal, mais le meilleur encore une fois, et de loin, c'est Meïté.
Pour le reste, j'ai même pas envie de trop y penser
- Moi je l'aimais bien l'la caution Marseillaise, il avait une tete de smiley :choque: , et il ressemblait a TOR JOHNSON
, soit 2 raisons vachement cool pour qu'il reste a l'OM.
Alcantar a écrit :
Moi je l'aimais bien l'la caution Marseillaise, il avait une tete de smiley :choque: , et il ressemblait a TOR JOHNSON
, soit 2 raisons vachement cool pour qu'il reste a l'OM.
Et encore, tu l'as pas vu dans sa fameuse imitation de Patrick Sebastien imitant Bourvil... Impayable 
Aladin a écrit :
Pas que ça choque, mais j'essayais de trouver une tournure de phrase pour t'inviter à aller te présenter, 'a m'apprendra à vouloir faire des jolies phrases 
vinny on mars a écrit :
pff.. que dire, on sait plus quoi dire. Ils ont retrouvé des coroñes en deux jours, ça c'est clair. Mais les coroñes ça suffit pas, il faut aussi des idées, et les idées, José, il a pas l'air d'en avoir des masses d'un point de vue tactique.
Bon sinon, ce qui fout les boules, c'est que les deux fois contre ces parisiens de bouse, on leur donne le match. Ferreira et lizarazu ils ont été très mauvais. Barthez a alterné le meilleur... et le pire. punaise, il en pas marre de s'avancer de 50 mètres devant les parisiens....
Costa, bof. c'est un alternatif. Des fois, il fait vraiment peur avec ses passes en retraits mal assurées...mais il faut avouer qu'il a été bien battu par le basque sur ce coup là.
Les satisfactions? du moins les joueurs de pas trop desespérants à bons...Pédretti qui en en veut enfin, Koke et battles, les seuls à pas avoir les pieds carrés. Déhu pas trop mal, mais le meilleur encore une fois, et de loin, c'est Meïté.
Pour le reste, j'ai même pas envie de trop y penser
Même chemin que pour tout le monde
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1351&page=1&pp=40
Elephant Bird a écrit :
Même chemin que pour tout le monde
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1351&page=1&pp=40
Elephant bird, le bison futé:lmfao: l'aiguilleur. Celui qui donne la direction.
En partant de Lille pour allez à Lourdes je passe par où?
Campana a écrit :
Et encore, tu l'as pas vu dans sa fameuse imitation de Patrick Sebastien imitant Bourvil... Impayable 
Si il peut aussi faire Roland Magdane BANCO !! Il signe au REAL !!
- LXHERE l'est beau ton avatar.
jax a écrit :
LXHERE l'est beau ton avatar.
POur un peu on aura le vrai pour la Noel, genre cerise sur le gateau!!!!!

LXhere a écrit :
Elephant bird, le bison futé:lmfao: l'aiguilleur. Celui qui donne la direction.
En partant de Lille pour allez à Lourdes je passe par où?
Par là 
- Moi ya un truc que je comprends pas, si Meyte il a perdu les 7 derniers (8 maintenant) matchs contre le PSG,
comment ce fait'il qu'il soit encore sur la pelouse,
C'est pourtant evident il porte la poisse ce mec bordel.
- Vous savez bien combien je n'ai jamais été chaud à l'idée de filer les clefs de la maison à José pourtant ce soir je me dis que le plus triste d'entre nous ça doit bien etre lui :vod:
Elephant Bird a écrit :
Par là 
et pour la caution Marseillaise . elle est où la sortie?
Pixie a écrit :
Vous savez bien combien je n'ai jamais été chaud à l'idée de filer les clefs de la maison à José pourtant ce soir je me dis que le plus triste d'entre nous ça doit bien etre lui :vod:
[size=1]Propose lui une carte de membre du Mouvement Pixien, ça va lui faire chaud au coeur[/size] 
- Tu m'estonnes Pixie ...
J'espère seulement que les joueurs sont aussi désespérés que nous
Tiens, je voterais bien pour un chaos total moi :Pixie
Campana a écrit :
[size=1]Propose lui une carte de membre du Mouvement Pixien, ça va lui faire chaud au coeur[/size] 
Chuis pas sur de pas la manger façon direct du droit ma carte :nono1:
Pixie a écrit :
Vous savez bien combien je n'ai jamais été chaud à l'idée de filer les clefs de la maison à José pourtant ce soir je me dis que le plus triste d'entre nous ça doit bien etre lui :vod:
C'est clair, je serais pas étonné qu'il donne sa demission sous peu, demain meme,
deja avec son histoire de homme qui ce regarde en face, dans le mirroir,
La sa va etre vachement dur pour lui quand meme, vu le degré d'intensité auquel il vit pour l'OM,
Et puis la reaction de Jerome Alonzo a la fin du Match, sans joie, rien....
Alcantar a écrit :
Et puis la reaction de Jerome Alonzo a la fin du Match, sans joie, rien....
C'est un gentleman, ce mec est d'une tres grande humanité. J'ai un grand respect pour lui, il a senti l'aspect dramatique que cette victoire representait et il a d'abord pensé à cela avant de penser à sa joie personelle.
- la caution Marseillaise a toujours été droit dans ses bottes et c'est ainsi qu'il partira:paysan:
- Alonzo n'y croyait pas ! Il a dû penser que psychologiquement, l'OM est à la ramasse...
Je crois que finalement, la caution Marseillaise ferait mieux de stopper les frais... 
- Vi, Alonzo qui ne fanfaronne pas, ça change des PFF et autre Badiane qui dansent à la Luis

Dav_ a écrit :
C'est un gentleman, ce mec est d'une tres grande humanité. J'ai un grand respect pour lui, il a senti l'aspect dramatique que cette victoire representait et il a d'abord pensé à cela avant de penser à sa joie personelle.
moi je le voyais de dos tournait la tete genre punaise c'est incroyable , on l'a fait!! mais je vous crois, si c'est vrai, sympa!
- la caution Marseillaise est brave et réglo, on n'a jamais pu en dire autant des 2 autres.
Elephant Bird a écrit :
Vi, Alonzo qui ne fanfaronne pas, ça change des PFF et autre Badiane qui dansent à la Luis 
En meme temps,ils ont droit d'etre heureux, c'est pas forcement pour chambrer,
s'imposer avec presqu'une equipe reserve au Vel' c'est pas tout les jours non plus !
Yankee a écrit :
moi je le voyais de dos tournait la tete genre punaise c'est incroyable , on l'a fait!! mais je vous crois, si c'est vrai, sympa!
C'est pas le genre, il a fait ça car il aime l'OM. Je me rapelle l'année derniere lors d'OM-PSG, il s'en est pris plein la gueule durant tout le match. Lors du coup de sifflet final et du but de Fiorese, il regarde le public sans rien dire et il part. Ensuite aux ITW dapres match, il dit que le public marseillais est super.
Encore aujourd'hui il a reçu plein de projectiles, il est pas du genre à les ramasser ou à s'en plaindre, il les enleve discretement. Franchement respect.
zorg a écrit :
En meme temps,ils ont droit d'etre heureux, c'est pas forcement pour chambrer,
s'imposer avec presqu'une equipe reserve au Vel' c'est pas tout les jours non plus !
tu m'étonnes
ça doit être le pied non?
Me souviens plus de cette saveur...au niveau footballistique biensûr.
Lorenzin a écrit :
la caution Marseillaise est brave et réglo, on n'a jamais pu en dire autant des 2 autres.
Ouais c'est clair, je le regretterais si il part. C'est le bouc emissaire d'une gestion foireuse.
Yankee a écrit :
Vivi c'est vrai, il avait presque l'air aussi dégouté qu'la caution Marseillaise
@zorg : Rhôôôô, pourquoi tu répète que vous avez gagné ? :Pixie
On a perdu, c'est pas pareil 
Dav_ a écrit :
Ouais c'est clair, je le regretterais si il part. C'est le bouc emissaire d'une gestion foireuse.
En meme temps je penses qu'il a eu son mot à dire... non ?:choque:
Elephant Bird a écrit :
Vivi c'est vrai, il avait presque l'air aussi dégouté qu'la caution Marseillaise
@zorg : Rhôôôô, pourquoi tu répète que vous avez gagné ? :Pixie
On a perdu, c'est pas pareil 
C'est vrai tu as raison
Qu'est ce que ça va donner contre Strasbourg ?
zorg a écrit :
En meme temps je penses qu'il a eu son mot à dire... non ?:choque:
J'en suis de moins en moins persuadé... Il voulait un pivot il l'a pas eu 
- ben oui on va pas pleurer la caution Marseillaise, c'est pas un bon entraineur ponit barre!
Si il avaut ete bon, et qu'il avait des coroñes comme on dit de lui... il fallait s'opposer à la destruction orchestre par Diouf, car ce povre Bouchet, je crois il pige rien ce gros chibre!! :choque:
- quand la mayonnaise ne prend pas alors que les ingrédients sont bons c'est que le cuistot merdouille. En plus l'addition est salée.
Il ne sera pas dans le guide gode-et-minot. 
Dav_ a écrit :
Tant que l'agent B et l'agent D resteront, le mal perdurera à l'OM. A RLD de nous montrer qu'il pourrait essayer de maitriser un peu la situacion.
Lorenzin a écrit :
Tant que les agents B et l'agent D resteront, le mal perdurera à l'OM. A RLD de nous montrer qu'il pourrait essayer de maitriser un peu la situacion.
Il pense qu'à se barrer maintenant celui là et à retirer quelques billes au passage. 
- Bah, au point où on en est ...

Dav_ a écrit :
Jusqu'à le regretter ? Non. Par contre, je n'aime pas qu'on s'acharne que sur lui. Ils vont tout faire pour lui faire porter le chapeau.
Lorenzin a écrit :
Tant que l'agent B et l'agent D resteront, le mal perdurera à l'OM. A RLD de nous montrer qu'il pourrait essayer de maitriser un peu la situacion.
Je crois qu'il l'a noté dans son agent DA
- La théorie des dos minot, aujourd'hui joselito, demain ...

- Ca serait effectivement injuste qu'la caution Marseillaise s'en aille seul

- Les mecs, on est null

- "Les Nuls la grosse émission" c'est nous :Pixie
- la caution Marseillaise est sympa, passionné, compréhensif. Il parle trop, c'est son défaut, disait récemment Bouchet.
Nos dirigeants réagissent un peu pareil, le président a poussé sa petite gueulante, style je suis pas content, vous êtes bien payé, vous êtes heureux, jouez un peu mieux SVP.
Ben bouse, c'est pas ça des dirigeants.
Dans n'importe quel milieu professionnel j'ai jamais vu une équipe qui tournait bien avec un chef qui était pote avec son équipe, jamais.
Réglo, respectueux, juste, d'accord, mais aussi exigeant et surtout pas copain.
RLD/Bouchet/Diouf et la caution Marseillaise dans le même panier.
Les joueurs ont les a, manque que des mecs avec de grosses coroñes pour les diriger.
De vrais hommes avec des pulsions d'hommes, Perrin revient. 
- punaise! je suis deg' ...
Je ne me rappelle plus d'avoir été aussi abattu aprés une tel défaite. :vod:
Virez moi le Nigaud, et faites donc venir un gars comme troussier ou tigana...
- Ola djinns99 on te voit plus trop souvent. Il te faut une double défaite pour venir nous dire un petit bonjour.
Viens poster pendant les moments d'allégresse aussi, comme quand l'OM a battu Istres. 
- Le probleme est qu'on ne change que le fusible qu'on cela ne marche pas et non le compteur général.
Diouf dit qu'ils vont prendre du recul et ne pas sacrifier la caution Marseillaise comme un mouton noir sur l'autel... En gros il cherche un remplacant non ??
Bouchet disait qu'il ne fallait pas attendre noel...
la caution Marseillaise en cfa c'est ta place...
- DREYFUS CASSE TOI
Tu met pas d'argent, pire tu en recupere
Mais punaise casse toi !
10 ans j'en peus plus
[b][size=6][color=black]CASSE TOI[/color][/size][/b]
- Premier post et c'est pour pleurer!!!
que je suis honteux car avec tous ces supporters parisien que constitue mon groupe de travail je viens d'etre innondé de mail et mon gslm est saturé de sms et message!!!!!!!
que ce passe t-il àl'OM , je n'ai jamais vu l'OM aussi résigné pas de gnaque enfin du vent punaise .
le pire c'est que ce n'est pas une question de fric car les pseudos joueurs ne sont pas moins bien payés qu'à Paris.
un élèctrochoc serait le bienvenu
:n: 
- B ouchet
A nigo
D iouf
Votre association is very very BAD

- Marseille Trop Impuissant pourquoi ? Qu'ils jouent à l'extérieur ou au "Vélodrame" c'est toujours la même chanson. Et à la fin du match Diouf qui bafouille faut faire le dos rond quand ça va pas, non il n'y a pas de crise, sur fond sonore de "Bouchet démission".
Que fera le successeur d'la caution Marseillaise ? L'an passé Perrin avait lui aussi une "super" équipe de besogneux taillés pour notre championnat, 5 défenseurs un milieu récupérateur et défensif qui permettait de gagner contre les équipes faibles et perdre contre les grosses écuries. Mais l'OM est "Le club" médiatique et l'audimat, son budget en dépend, il faut donc du jeu et des paillettes... Perrin atteint son seuil d'incompétence car apparemment il n'arrive pas à faire jouer son équipe en 442 ; il a mal choisi ses joueurs, crise de confiance, OM Trop Impuissant tout cela va appeler son départ. Exit Perrin arrivée d'la caution Marseillaise qui ne connaît, lui aussi, qu'une seule musique 5 derrières un milieu récupérateurs et défensif.
A l'orée de la nouvelle saison choix cornélien du président : sportif ou économique ? On connaît son choix, DD tête de gondole ! Alors l'OM qui est le club médiatique pour vendre de la Ligue 1 avec son stade ses tifos son ambiance ... devra faire du beau jeu, tout le monde est content. Pôvre la caution Marseillaise le voilà condamné, comme Perrin, à passer du jeu tactique et laborieux à un jeu créatif sans joueurs créatifs, il touche à son tour son seuil d'incompétence. Car à Marseille, chaque début de saison commence par l'exhibition d'une équipe présentée comme la Ferrari de la Ligue 1. Le championnat débute et on découvre la supercherie, s'il y a une carrosserie il manque le moteur, absence de carburation, d'accélération, de tenue de route etc ...
En cette période de Noël on peut commander la panoplie d'un entraîneur magicien pour essayer d'apprendre à jouer et à gagner. Mais, si les dirigeants veulent rester dans leur logique, il peuvent toujours reprendre Perrin qui leur évitera de débourser ses indemnités de licenciement.
- Et non ce n'etait pas un mauvais reve,je me reveille la tete encore pleine de ces images de bouse
,la superbe passe de Liza,le bon placement de barthez.....bref une seule chose à dire ,ils (les connards qui dirigent notre equipe) parlent souvent de l'enfer du velodrome ,je pense que samedi ils vont etre content car le stade va se transformer en un lieu des plus chaotic, cela risque de faire mal....
Solon a écrit :
En cette période de Noël on peut commander la panoplie d'un entraîneur magicien pour essayer d'apprendre à jouer et à gagner
Promotion interne du jeune Merlin ?
Bravo pour ton post Solon, le problème est bien là, absence totale de joueur à l'esprit créatif, pas de légèreté à l'OM que de la lourdeur.
Il manque aussi un patron moral dans l'entre jeux, un Pardo, un Tigana qui sache rameuter le troupeau et le faire avancer dans la bonne direction.
Notre équipe s'éparpille au moindre coup de semonce.
Le mercato devra s'opérer dans ces deux directions. 
- Pour le mercato il vont noue le prendre se punaise de milieu affensif! C'est horrible on est sensé joué avec deux menuer excentrés mais y en a pas. ça fat un trou béan au milieu. Les défensifs sont appelé par le trou qu'il y a entre eux et les attaquands et résultat on prend tous nos but en contre en 2 contre deux voir 3 contre deux. En plus on prend encore un but sur coup de pied arrété. C'est pas dur pourtant, tu as un mec et tu le lacke pas, même ça on est pas capable de le faire. Sur les 5 but du PSG 3 sont pour Barthez qui n'a toujours pas compris que quand le joueur est à 20 metres il faut qu'il soit dans ses cages car sinon c'est lob à chaque coup. On a une défense de bouse alors qu'on pensé que se serait notre point fort. On veut jouer alors qu'on a pas l'équipe pour et le problème il est là. On a claqué les 36M de Didier pour ponter une équipe de bouse ou ne pourra vendre aucun joueur. Fiorese est une bouse il fait n'importe quoi et il est là encore pour 4 ans! Bamogo pareille. Les seuls satisfaction sont Koke, Battles et Pedretti. Au passege ça fait deux fois que Costa bouffe la feuille de match, pour un mec présenté comme technique ça la fou mal de ratter le cadre à 3 mètres.
[b]J'ai les glandes[/b]
Bah j'suis pas tout seul à avoir la gueule en travers et les Nerfs à Vifs!! Le remède si il y en a un va pas être remboursé par la Sécurité sociale, une cure de boycott de 5 ou 6 matchs ça leur fera les pieds, et on fait les déplacements pour Istres....!!!!
Faut virer ce triumvirat de bouse, même le José l'a pas la stature d'un coach de L1, ou alors faut qu'il aille faire ses classes avec Mourinho, peut-être que là il verra ce que c'est que le foot! De toute manière on ne me le lèvera pas de l'idée que tant quer nous n'aurons pasd un VRAI milieu de terrain, un vrai d'avant,:ball: :ball: un qui sait garder un ballon, dribbler, avoir le sens du jeu, capable de faire des passes de 10 ou 40 m sans accrocs, de tirer un coup de pied arreté, on en sera encore à pleurer sur un stade plein à craquer avec des truffes au milieu, Pôvre de nous, la traversée du désert va-t-elle être longue???!!!! Misere
,
- Mais bordel de bordel, pourquoi tous les joueurs qui débarquent chez nous s'éteignent et se rallument dès qu'ils se cassent? A croire qu'on engage des sosies...
Pédretti, où et-tu? Luyindula, où es-tu? Bamogo tes 15 buts l'an dernier tu les a mis comment avec une équipe encore pire que la notre? Fiorèse, maillon essentiel de l' équipe qui a fini 2ème du championnat, comment es-tu devenu si inutile?
Mais bouse, regardez Meriem, il flambe à Bordeaux alors qu'il foirait 2 matchs sur 3 à l'OM!
Honnêtement, je ne crois pas que le recrutement soit si en cause que ça. D'ailleurs ça fait 2 ans que tout le monde nous voit cartonner en début de saison et malgré cela...
Si tous les joueurs recrutés jouaient à leur vrae valeur, on serait à coup sûr une belle équipe tout de même, j'en suis convaincu...mais y a ce satané syndrome marseillais qui met en veille les talents. Peut-être est-ce psychologique, comme le dit si bien chauvet...
LXhere a écrit :
quand la mayonnaise ne prend pas alors que les ingrédients sont bons c'est que le cuistot merdouille. En plus l'addition est salée.
Il ne sera pas dans le guide gode-et-minot. 
OUais mais le problème c'eqt que ya un sacré paquet d'aliment périmé, si le cuuistot en plus est une casserole, et que l'on une passoire trouée, c'est assez difficile de faire quelque chose ....
- bonjour, étant newbee, je poste ici mon premier véritable message, ne sachant pas où le déposer, et ne souhaitant pas créer un topic, je me demande encore si c'est le bon endroit pour m'exprimer...
tremblottant et balbutiant mon français, je me permets néanmoins de poser une question:
mon attention a été attirée, que dis-je, captée par un propos de france3:
"il se tient actuellement une conférence de presse à la commanderie sur la crise actuelle"
Quelqu'un pourrait-il me dire si des informations ont filtré de cette réunion?
Est-on dans la configuration somme toute assez classique de ce média qui consiste à donner des informations erronnées ou hors date?
Y-a-t-il réellement une décision capitale qui est en train d'être prise?
Mr la caution Marseillaise va-t-il proposer sa démission?
Quelle est la marque de lessive utilisée par les ours polaires pour rester si blancs?
bref, je me pose un grand nombre de questions...
Dark Simpson a écrit :
...
Faut pas rêver, mais faudrait qu'il prenne ses responsabilités le Josélito, qu'il assume au moins sans qu'on lui demande, qu'il se casse de lui-même quoi !
Jeannot, Lolo, où êtes-vous, au secours !
Dark Simpson a écrit :
bonjour, étant newbee, je poste ici mon premier véritable message, ne sachant pas où le déposer, et ne souhaitant pas créer un topic, je me demande encore si c'est le bon endroit pour m'exprimer...
tremblottant et balbutiant mon français, je me permets néanmoins de poser une question:
mon attention a été attirée, que dis-je, captée par un propos de france3:
"il se tient actuellement une conférence de presse à la commanderie sur la crise actuelle"
Quelqu'un pourrait-il me dire si des informations ont filtré de cette réunion?
Est-on dans la configuration somme toute assez classique de ce média qui consiste à donner des informations erronnées ou hors date?
Y-a-t-il réellement une décision capitale qui est en train d'être prise?
Quelle est la marque de lessive utilisée par les ours polaires pour rester si blancs?
bref, je me pose un grand nombre de questions...
Oui la commanderie deborde de monde
Des infos bientot oui 
- [b]A l'instant à la commanderie
Barthez:
[/b]
"la caution Marseillaise reste avec nous jusqu'au mois de juillet on se battra tous ensemble"
- Quand on pense qu'il l'a donné sa démission mais qu'elle a été refusé par Diouf et Bouchet...Où donc va le monde...

Dark Simpson a écrit :
Pour les ours blancs, je sais pas, mais pour les singes c'est [color=RoyalBlue]OM[/color]O 
- Au delà de l'entraineur, le problème vient de l'effectif et c'est encore plus grave...
Luyindula, Pédretti ou Costa avancent à coups de pieds au derche, c'est pas possible :vod:
wiss17 a écrit :
Faut pas rêver, mais faudrait qu'il prenne ses responsabilités le Josélito, qu'il assume au moins sans qu'on lui demande, qu'il se casse de lui-même quoi !
Jeannot, Lolo, où êtes-vous, au secours !
malgré mon statut et l'abscence évidente de résultats de mr la caution Marseillaise, je suis effectivement persuadé que son départ va s'opérer, mais je pense que ce mr aura la descence de partir de lui même, c'est d'ailleurs ce qu'il semblait prêt à faire hier soir avant que diouf ne lui demande de réfléchir encore...
Si sa compétence semble être insuffisante, je ne crois pas qu'il soit de cette race d'hommes qui n'ait pas d'amour propre et qui ne sache pas prendre ses responsabilités... Mr la caution Marseillaise reste pour moi l'image d'un homme intègre et droit qui a échoué, pas celle d'un homme qui a profité de l'om, qui a piqué dans la caisse, qui ne pense qu'à lui plutôt qu'à l'om...
pour ces raisons, je le respecte et regrette son échec. Mais échec il y a, c'est une réalité.
N'oublions pas que cet échec n'est pas le sien exclusivement, en effet, il convient d'associer bouch¤t et diouf. Ce recrutement a été fait en dépit du bon sens, s'il est vrai que gallardo était un paris dangereux mais que dire de cheyrou, de marlet, de christanval, de luyindula, bref, d' un immense gachis...
Georges Profond a écrit :
[b]A l'instant à la commanderie[/b]
[b]Barthez:[/b]
"la caution Marseillaise reste avec nous jusqu'au mois de juillet on se battra tous ensemble"
Merci Giorgio pour la rapidité de la nympho 
- On a jamais dit que nigot été le premier responsable, les 2 premier sont diouf et Bouch¤t, par contre la caution Marseillaise sera le premier a gicler...
- oui, merci pour les infos, c'est peut-être un nouveau départ? espérons...
wiss17 a écrit :
Un CR ?
Plus tard oui :paysan:
ils parlent là tiens ecoute tend l'oreille :lol:
Dark Simpson a écrit :
oui, merci pour les infos, c'est peut-être un nouveau départ? espérons...
Dark ! Comment m'as tu retrouvé ??? Tu viens défier Yoda sur son territoire ???
Sors donc ton sabre lumière ! :boxe:
:jout1:
Georges Profond a écrit :
Plus tard oui :paysan:
ils parlent là tiens ecoute tend l'oreille :lol:
J'espère aussi qu'ils parlent de l'agrandissement du Vel pendant cette réunion. Pas vrai Jorge Profondo ? 
Mathildien75 a écrit :
Dark ! Comment m'as tu retrouvé ??? Tu viens défier Yoda sur son territoire ???
Sors donc ton sabre lumière ! :boxe:
:jout1:
lol, pas la peine, je préfère t'envoyer mon sbire...
http://shasma.free.fr/Gallery%20South%20Park/images/Dark%20Maul.jpg
dark simpson peut tout faire mais dark simpson ne sait rien faire, il est la honte du côté obscur... il est capable de se blesser avec son canif laser...
Tétonflingué a écrit :
Quand on pense qu'il l'a donné sa démission mais qu'elle a été refusé par Diouf et Bouchet...Où donc va le monde...
oui mon bon gandalf, l'info a ses vissicitudes, si tu vois ce que je veux dire...
:hum:

Dark Simpson a écrit :
lol, pas la peine, je préfère t'envoyer mon sbire...
http://shasma.free.fr/Gallery%20South%20Park/images/Dark%20Maul.jpg
dark simpson peut tout faire mais dark simpson ne sait rien faire, il est la honte du côté obscur... il est capable de se blesser avec son canif laser...
Au fait : Bienvenue Dark !!! :happy2:
Albibac a écrit :
Pour les ours blancs, je sais pas, mais pour les singes c'est [color=royalblue]OM[/color]O 
Je croyais que c'était pour les phoques :D
- merci, je suis heureux de votre accueuil à tous, merci encore...
- ça va faire tâche quand nos deux avatars vont se suivre Dark !!! biggrin2:
- Un combat ! un combat ! un combat !

- Hello !
Tout nouveau ici, je viens d'OM Planete...(serveur HS ...)
?...
Je n'ai pas tout lu, mais suis je le seul; hier à avoir vu, de temps en temps un semblant de jeu ?
Battles, Dehu, Pedretti et Koke participant activement à ce jeu.
J'étais un farouche partisant de la démission d'la caution Marseillaise, pour plusieurs points (son incompétence; son image, ses réactions, son insulte après Rennes...)...mais hier, force est de constater, que ce n'est pas lui, qui est une énième fois à 20 metres de ses cages, ce n'est pas lui qui ne sort pas sur le corner, ce n'est pas lui non plus qui fait une passe en profondeur, une offrande à ce *ù$$ù de Mendy...
Donc, il faut changer la caution Marseillaise, c'est un fait, mais j'ai peur, très peur, que le mal soit beaucoup; beaucoup plus profond.
- Bonjour. Tu devrais te présenter sur cette page :y:
keyser a écrit :
Hello !
Donc, il faut changer la caution Marseillaise, c'est un fait, mais j'ai peur, très peur, que le mal soit beaucoup; beaucoup plus profond.
bah t'as un tramway de retard (non nommé désir), biscotte l'humain chauve vient d'être confirmé dans ses fonctions... mais t'as pas tort, nestor, le mal est- beaucoup plus endémique...
- lol, trop terrible le smiley...
point de combat tu n'auras,
trop vieux et mou est le yoda (et toc...
).
point envie de l'humillier je n'ai,
ou plutôt la trouille de mourir j'ai...
le respect que pour vous j'ai,
vous offre ma tête sur un plateau doré...
tiens, salut keiser...
- http://fr.sports.yahoo.com/041111/26/4iww.html
C'est sur au prochain match ils feront bloc devant les buts de Barthez. 
Solon a écrit :
Marseille Trop Impuissant pourquoi ? Qu'ils jouent à l'extérieur ou au "Vélodrame" c'est toujours la même chanson. Et à la fin du match Diouf qui bafouille faut faire le dos rond quand ça va pas, non il n'y a pas de crise, sur fond sonore de "Bouchet démission".
Que fera le successeur d'la caution Marseillaise ? L'an passé Perrin avait lui aussi une "super" équipe de besogneux taillés pour notre championnat, 5 défenseurs un milieu récupérateur et défensif qui permettait de gagner contre les équipes faibles et perdre contre les grosses écuries. Mais l'OM est "Le club" médiatique et l'audimat, son budget en dépend, il faut donc du jeu et des paillettes... Perrin atteint son seuil d'incompétence car apparemment il n'arrive pas à faire jouer son équipe en 442 ; il a mal choisi ses joueurs, crise de confiance, OM Trop Impuissant tout cela va appeler son départ. Exit Perrin arrivée d'la caution Marseillaise qui ne connaît, lui aussi, qu'une seule musique 5 derrières un milieu récupérateurs et défensif.
A l'orée de la nouvelle saison choix cornélien du président : sportif ou économique ? On connaît son choix, DD tête de gondole ! Alors l'OM qui est le club médiatique pour vendre de la Ligue 1 avec son stade ses tifos son ambiance ... devra faire du beau jeu, tout le monde est content. Pôvre la caution Marseillaise le voilà condamné, comme Perrin, à passer du jeu tactique et laborieux à un jeu créatif sans joueurs créatifs, il touche à son tour son seuil d'incompétence. Car à Marseille, chaque début de saison commence par l'exhibition d'une équipe présentée comme la Ferrari de la Ligue 1. Le championnat débute et on découvre la supercherie, s'il y a une carrosserie il manque le moteur, absence de carburation, d'accélération, de tenue de route etc ...
En cette période de Noël on peut commander la panoplie d'un entraîneur magicien pour essayer d'apprendre à jouer et à gagner. Mais, si les dirigeants veulent rester dans leur logique, il peuvent toujours reprendre Perrin qui leur évitera de débourser ses indemnités de licenciement.
tient, tient, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais. Sans rancune 
Dark Simpson a écrit :
merci, je suis heureux de votre accueuil à tous, merci encore...
Salut encore Dark, heureux que tu nous ais rejoint et quitté le côté obscur ; mais attention, le côté obscur est puissant et les risques d'y replonger sont grands
- Bouchet quel couillon : "Les résultats ne sont pas inquiétants" :hum:
http://fr.sports.yahoo.com/041111/4/4ix0.html
efulan a écrit :
Salut encore Dark, heureux que tu nous ais rejoint et quitté le côté obscur ; mais attention, le côté obscur est puissant et les risques d'y replonger sont grands
Pas d'inquiétude ! Il existe sur opiOM des garants opposés au côté obscur...
:)
- Générallement je prends peu d'images sur les forums de nos autres collègues mais celle là m'a coupé en 2. J'espère que daikat ne m'en voudra pas.

- Génial

Clarky, t'as du boulot 
Dav_ a écrit :
Bouchet quel couillon : "Les résultats ne sont pas inquiétants" :hum:
http://fr.sports.yahoo.com/041111/4/4ix0.html
...ouaich...pas glorieux tout ça...
Et si, et si, cette défaite était finalement un mal, pour un bien... si à travers cette défaite; une "nouvelle union sacrée " pouvait naitre, un sentiment de révolte ?
Oui ?
Oui...
Mais non en fait,...ça fait 8 fois qu'on l'attend ce foutu sentiment de révolte...ça fait 8 fois que je pleure devant mon poste, ou dans les tribunes sombres du parc, ça fait 8 fois que j'entends au dehors, les klaxons raisonner au soir de nos défaites...au soir de leurs victoires...alors, n'en déplaise à Mr la caution Marseillaise, le supporter Marseillo-PArisien que je suis, n'en puis plus de souffrir en ces temps de disettes,...10 ans de régimes sévère, il ne me reste plus que la peau sur les os pour soutenir cette équipe à l'ame abandonnée, et ça devient dur...très dur...il est temps, grand temps d'entamer une bonne cure de vitamine, de songer à une thérapie, et une sévère...
Je n'ai pas les clefs de la réussite, quand bien meme je les aurais,..., alors Mr Bouchet, s'il vous plait, pour la pérénité du club, pour la l'honneur des supporters , pour la survie des exilés...faites quelque chose, et vite, et bien.
Lorenzin a écrit :
Générallement je prends peu d'images sur les forums de nos autres collègues mais celle là m'a coupé en 2. J'espère que daikat ne m'en voudra pas. 
Excellent 
efulan a écrit :
je ne suis pas sûr de bien répondre, par côté obscur, si tu fais allusion à nos discussions passées sur la caution Marseillaise, l'avenir dira qui avait raison...
je ne varie pas d'un yoda dans mes propos sur le respect du à mr la caution Marseillaise. Nos conversations sur une autre planète sont situées dans un contexte si particulier que les mots servent à d'autres applications que leur sens premier...
la situation est grave, et ne t'y trompes pas, je ne soutiens pas le départ du coach, je reconnais qu'il n'y arrive pas, seulement... Moi, ce qui m'importe c'est qu'on ne crucifie pas cet homme droit et intègre. Il ne mérite pas les insultes. Et je crois toujours en lui parceque je ne laisse pas tomber les gens que je respecte. Un homme respectable peut échouer, mais il reste respectable.
si tu parlais simplement de la planète en question, il est vrai que je me diversifie... et l'accueil réservé ici aux newbees est enthousiasmant.
sinon, toi, ça va?;)
Dark Simpson a écrit :
je ne suis pas sûr de bien répondre, par côté obscur, si tu fais allusion à nos discussions passées sur la caution Marseillaise, l'avenir dira qui avait raison...
je ne varie pas d'un yoda dans mes propos sur le respect du à mr la caution Marseillaise. Nos conversations sur une autre planète sont situées dans un contexte si particulier que les mots servent à d'autres applications que leur sens premier...
la situation est grave, et ne t'y trompes pas, je ne soutiens pas le départ du coach, je reconnais qu'il n'y arrive pas, seulement... Moi, ce qui m'importe c'est qu'on ne crucifie pas cet homme droit et intègre. Il ne mérite pas les insultes. Et je crois toujours en lui parceque je ne laisse pas tomber les gens que je respecte. Un homme respectable peut échouer, mais il reste respectable.
si tu parlais simplement de la planète en question, il est vrai que je me diversifie... et l'accueil réservé ici aux newbees est enthousiasmant.
sinon, toi, ça va?;)
Messieurs,
je vous salue bien haut ... :incline:
- les resultats ne sont pas inquiétants...
Bouchet est quand meme malin, ca fait 3 ans qu'il est a l'om, et il a reussi a endormir le vel.
Avant il suffisait de beaucoup moins que ce qu'on a vecu, pour que le velodrome gronde et que les tetes tombent...
Aujourd'hui, bouchet a reussi a mettre hors jeu la plupart du public, plus personne ne bronche, on est tous en colére mais on a plus l'envie de brailler.
Il ne veut que ca bouchet, il espére rester assez longtemps pour écarter les supporters de la "direction" puis après faire de l'om un club a son image.
En lisant ses déclarations on se demande vraiment si c'est pas tout monté cette mascarade tellement c'est gros.
J'en suis sur que vu le dépitement des supporters personne ne réagira meme si on leur annonce que llacer vient a l'om.
Sur ce point la, bravo bouchet tu exelle,
mais sportivement tu es loin du niveau de ton compère Pierre Mondy...
- keiser, fidèle au post... ta bouille de garnement fait plaisir à voir en ces temps de disette footballistique. ton salut t'es rendu au centuple.
- ECOUTEZ CHANTER ! ECOUTEZ CHANTER ! ECOUTEZ CHANTEZ LES PARISIENS ! ET SURTOUT NE DITES RIEN! CLAP CLAP CLAP

- "la caution Marseillaise démission ...", peut-être que ce topic devrait être fermé ou renommé, puisqu'il l'a présentée sa demission, certe sans qu'elle soit acceptée, mais il l'a fait.
Les propos de Bouchet en revanche m'interpellent quelque peu, "les résultats ne sont pas inquiétants... le problème n'est pas individuel..." , au moins sait-il que c'est de l'OM qu'il est président ? :choque:
Ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas tant que l'OM pointe glorieusement à la 6ème place de L1 à 10 points du leader ou que l'OM soit éliminé de la coupe de Ligue (dont je me cague royalement), mais que le jeu déployé par notre équipe soit aussi stérile, soporifique, prévisible, etc.
Pourtant, je pensais sincèrement qu'en gardant Barthez et Ferreira, puis en recrutant Pedretti, Liza, Déhu, Costa et Luyindula (voire Bamogo pour compléter l'effectif), l'OM avaient fait de bons choix, il ne manquait finalement que la cerise sur le gâteau, un joueur ou deux susceptibles de faire "rigoler" le tout. Que nenni, [b]Drogba est parti[/b], Marlet est resté, Fiorèse est arrivé... fermez le ban et bonjour tristesse :vod:
[b]Edit[/b]
SuprasAuteuiil a écrit :
ECOUTEZ CHANTER ! ECOUTEZ CHANTER ! ECOUTEZ CHANTEZ LES PARISIENS ! ET SURTOUT NE DITES RIEN! CLAP CLAP CLAP

:boulet [size=7]?[/size]
Vaudou a écrit :
:boulet [size=7]?[/size]
Assurément;)
- faut pas etre rajeu va :p
- Boulet Tour II , après le mercato ils reviennent, va y avoir du taff les z'amiches...
- la caution Marseillaise a les rênes de l'équipe depuis plus d'un an.Si l'équipe joue mal, c'est de sa faute.IL est le dépositaire du jeu, c'est à lui de placer les joueurs, de définir les rôles de chacun, le placement et la tactique.
Or que constate t'on? une équipe sans AUCUN fond de jeu, sans AUCUNE organisation, des joueurs qui comme mercredi soir sont placés n'importe où sur le terrain, qui savent pas jouer ensemble, qui savent pas ce qu'ils doivent faire.Alors forcément, après 1 Heure sans solutions on finit par balancer puis par faire des passes à l'adversaire et des erreurs.Les erreurs individuelles ne sont que la conséquence des carences tactiques de l'équipe mise en place par la caution Marseillaise.
Au parc quand le psg est réduit à 10, qu'ils sont entrain de craquer il faut pousser en seconde période, faire entrer un milieu offensif de plus ou un attaquant pour profiter de l'avantage et au lieu de ça on a reculé.Ca c'est totalement la responsabilité d'la caution Marseillaise.La france et l'europe entière se fout de notre gueule.L'OM n'a jamais été aussi bas.Notre honneur et toutes nos valeurs ont été bafouées par cette défaite de la HONTE.
aucun club européen n'a perdu 8 fois de suite contre son rival.C'est celle de trop.
Il est inadmissible de ne pas virer la caution Marseillaise.
Il nous un vrai entraineur : JEAN TIGANA.
SuprasAuteuiil a écrit :
faut pas etre rajeu va :p
huhu, l'invasion des profanateurs, bizarre comme on se sent d'un seul coup à l'étroit 
- Eh les newbees, ça vous défriserait d'aller vous [size=6]PRESENTER ?[/size]
- Salut je suis nouveau ici (transfuge d'omplanete)
Que rajouté de plus que ce que tout le monde a vu hier.
Quelques joueurs qui se battent mais rien qui ne sort de tt cela.
une equipe sans talent sans un chef pour la dirigée...
Est ce la faute d'la caution Marseillaise ?
oui mais pas seulemeent,merci o Bu$het pour sa gestion fantastique qui permet a l'om de stabilisé ses comptes et ..sa place dans le ventre mou du championnat.
En soi ce n'est qu'une defaite de plus mais pendant tant d'année le PSG se chié rien que de pensé aller joué o vel aujourd'hui cela deveint un plaisir pour eux.C'est pas faute de les impressionné par l'ambiance mais ou est cette equipe de guerrier que l'on nous a promis ?
bakanaldo a écrit :
les resultats ne sont pas inquiétants...
Bouchet est quand meme malin, ca fait 3 ans qu'il est a l'om, et il a reussi a endormir le vel.
Avant il suffisait de beaucoup moins que ce qu'on a vecu, pour que le velodrome gronde et que les tetes tombent...
Aujourd'hui, bouchet a reussi a mettre hors jeu la plupart du public, plus personne ne bronche, on est tous en colére mais on a plus l'envie de brailler.
Il ne veut que ca bouchet, il espére rester assez longtemps pour écarter les supporters de la "direction" puis après faire de l'om un club a son image.
En lisant ses déclarations on se demande vraiment si c'est pas tout monté cette mascarade tellement c'est gros.
J'en suis sur que vu le dépitement des supporters personne ne réagira meme si on leur annonce que llacer vient a l'om.
Sur ce point la, bravo bouchet tu exelle,
mais sportivement tu es loin du niveau de ton compère Pierre Mondy...
Bouchet a refusé la démission d'la caution Marseillaise : cette fois c'est sûr : bouchet est le cheval de troie à la solde du psg.Sa mission est de nous ridiculiser ( fait ), de nous anesthésier ( fait ), de nous détruire.Il est encore temps de réagir.
Pape diouf quant à lui a perdu l'occasion de fermer sa gueule.Pour dire les conneries qu'il a dit...
Ca me désole, mais leurs réactions, leur recrutement confirment qu'ils sont nuls et incompétents...on va droit dans le mur.
Il faut couper la langue à diouf pour qu'il arrête de dire des conneires et crever les yeux à bouchet: il en a pas besoin vu qu'il voit pas qu'il y a le feu à l'OM vaut mieux être aveugle
- Bon petite mise au point, y'a des règles de base ici, une présentation et ensuite on poste, faudrait voir à pas tout mélanger !!!
keyser a écrit :
Messieurs,
je vous salue bien haut ... :incline:
Salut Keyser, on va créer un club avec Dark. En fait j'ai l'impression que plus la qualité de jeu de l'OM est médiocre et plus les supporters cherchent des discussions de qualité. N'est-il pas ?
Dark, je ne visais pas tes prises de position dans un autre monde mais plutôt l'autre monde...
wiss17 a écrit :
Eh les newbees, ça vous défriserait d'aller vous [size=6]PRESENTER ?[/size]
c 'est fait:drapeau_c
didou 13 a écrit :
c 'est fait:drapeau_c
:pouce:
- [size=7]SI VOUS ETES NOUVEAUX, CLIQUEZ ICI !!!!!!!![/size]
efulan a écrit :
Salut Keyser, on va créer un club avec Dark. En fait j'ai l'impression que plus la qualité de jeu de l'OM est médiocre et plus les supporters cherchent des discussions de qualité. N'est-il pas ?
Dark, je ne visais pas tes prises de position dans un autre monde mais plutôt l'autre monde...
Salut efulan vraisemblablement il n'y a pas de squad ou de stevenouche ds les parages

Nil Sanyas a écrit :
[size=7]SI VOUS ETES NOUVEAUX, CLIQUEZ ICI !!!!!!!![/size]
[size=1]T'as pas trouvé plus gros ?[/size]
- bouchet continue à se moquer de nous, il fait comme si de rien était et il a le culot de nous dire que "les résultats ne sont pas catastrophiques"
pitain mais huit défaites contre p;bipbip ne lui suffisent pas,
une gestion sportive à l'emporte pièce depuis son arrivé ne la choque pas:nono1:
je pensais que le nigaud avait un peu d'amour propre et qu'il allait demissioner avant qu'on ne le vire, mais non:n: , le monsieur qui a dit non à nanard:lmfao: , celui qui a dit beaucoup de conneries aussi comme quoi on allait avoir notre équipe prête en septembre(on est pas en novembre?), qui a fustigé la méthode perrin et qui a incité tous les supporters bretons de l'OM d'aller supporter p.bip.bip et j'en passe et des meilleures, eh bien monsieur le nigaud avec ta fierté tu peux te torcher le derrière
enfin si, reste s.t.p car il faut qu'on fasse rire la france pour six moi encore:lol:
wiss17 a écrit :
[size=1]T'as pas trouvé plus gros ?[/size]
[size=1][color=Silver]Bah si je pourrais... en jouant avec the gimp [/color][/size]
- pas de problème, efu, et tu dis vrai, plus le temps avance et plus on recherche l'intelligence. ce lieu me semble propice à celà.
on peut ne pas être d'accord sur des points, seul la discussion permet de dépasser ces désaccords. ainsi, la caution Marseillaise est reconduit, par les joueurs eux-mêmes, ils vont devoir assumer leur prise de position. En faisant ceci, ils se sont liés définitivement au destin de l'om, si nous coulons, ils coulent aussi. Cette union sacrée est peut-être une bonne chose. en tous cas, elle marginalise le président, et promet une joute sans précédents. Les joueurs vont devoir défendre le bastion qu'ils ont créé, mais ceci est leur rôle, et il est important qu'ils en aient pris conscience.
après tout, s'ils ont envie de se battre, de donner un peu plus l'un pour l'autre, de défendre leur étendard...
mais n'est-ce pas celà qu'on appelle une équipe?
- MARSEILLE, 11 nov (AFP) - Le président de Marseille (L1), Christophe Bouchet, a estimé jeudi, au lendemain de l'élimination de l'OM par le Paris SG ...
Ë C'est un petit malin ce Bouchet, il faut le lire entre les lignes, et de plus depuis qu'il a été élu au CA de la Ligue et au G14 (grâce à la complicité de son copain Graille), il doit se prendre pour un aigle (à condition d'avoir qq. gorilles pour protéger sa cage). Mais de quels résultats parlent-ils, de cash-flow ou de goal-average ?
"La solution à nos problèmes n'est pas individuelle, on est tous d'accord là-dessus, le staff, les joueurs, les dirigeants. Il ne s'agit pas d'agiter tout, en permanence, dans tous les sens. J'ai la conviction chevillée au corps que notre solution est dans la stabilité. Nous faisons bloc, même mortifiés et dans la douleur", a poursuivi Bouchet, qui parlait aux côtés du manageur général Pape Diouf.
Ë La solution est dans la stabilité, laquelle son job ? Agiter tout en permanence, ce n'est pas ce qu'il a fait en avant saison, il est gonflé pour donner des leçons ? Chercher l'origine des responsabilités n'est-ce pas mettre Bouchet en première ligne ? Mais puisqu'il a sa conviction chevillée au corps, alors Vahid peut préparer une "équipe ter du PSG" pour le match retour, c'était peut-être pour le PSG la fameuse cerise. Encore une ficelle styliste du journaleux cafouilleux, "la solution à NOS problèmes" qu'il dise de MES problèmes et ça sera plus clair.
"Chacun a sa manière de manifester sa déception. On connaît les réactions instinctives de José, et il n'est pas difficile d'en tirer la conclusion qu'il avait présenté sa démission. Il est dans une phase de réflexion, comme nous-mêmes, mais il n'y a pas de place pour quelque bouleversement que ce soit", a déclaré Diouf.
ËLe supporter est-il déçu ? Il n'y a qu'à lire les forums. Le site officiel "LA PRAVDA" on y voit les jolis tiffos concoctés par le Virage Nord, mais on n'y voit pas le service d'ordre pour protéger la sortie des dirigeants ? Continuez à prendre le public pour un idiot.
Je vois, un point positif dans la déclaration de Diouf, la caution Marseillaise est dans une phase de réflexion. Ouf on est sauvé !
Sur Canal+ récemment Michel Platini qui n'est pas un imbécile du ballon rond disait que lorsqu'une équipe prenait un but c'est qu'il y avait toujours une erreur. Dans le Topic de " comment ils ont joué" DEEPBLUEBDR analyse parfaitement comment l'OM encaisse son 1er but sur corner juste avant la fin de la première mi-temps, et CHAUVET analyse à son tour les raisons de la baisse de régime de la seconde. Le staff au lieu de se répandre en fausses analyses du style "on s'est peut-être vu trop beaux" ferait mieux soit d'acheter un magnéto ou alors d'embaucher les compétences de DEEP et CHAUVET.
sylatifa a écrit :
Bouchet a refusé la démission d'la caution Marseillaise : cette fois c'est sûr : bouchet est le cheval de troie à la solde du psg.Sa mission est de nous ridiculiser ( fait ), de nous anesthésier ( fait ), de nous détruire.Il est encore temps de réagir.
Pape diouf quant à lui a perdu l'occasion de fermer sa gueule.Pour dire les conneries qu'il a dit...
Ca me désole, mais leurs réactions, leur recrutement confirment qu'ils sont nuls et incompétents...on va droit dans le mur.
[b]Il faut couper la langue à diouf pour qu'il arrête de dire des conneires et crever les yeux à bouchet: il en a pas besoin vu qu'il voit pas qu'il y a le feu à l'OM vaut mieux être aveugle[/b]
Stp, même au second degré, il faut mieux être sourd et aveugle que de lire certaines choses. Il faudrait faire attention à ne pas confondre colère et HAINE.
Amicalement
- Merci MONSIEUR BU$HET:incline:pout tout ce que vous nous apportez au quotidien !!!!!
Tu ne merites que notre mepris Bu$het
efulan a écrit :
Stp, même au second degré, il faut mieux être sourd et aveugle que de lire certaines choses. Il faudrait faire attention à ne pas confondre colère et HAINE.
Amicalement
Ouaip, c'est surtout une réaction pleine de dépit qu'un appel à la violence, enfin je suppose...
Nil Sanyas a écrit :
[size=7]SI VOUS ETES NOUVEAUX, CLIQUEZ ICI !!!!!!!![/size]
ayé[size=1][i]
[/i][/size]
Solon a écrit :
Le staff au lieu de se répandre en fausses analyses du style "on s'est peut-être vu trop beaux" ferait mieux soit d'acheter un magnéto ou alors d'embaucher les compétences de DEEP et CHAUVET.
On veut nous piquer nos membres du forum !!!!!! :nono1:
- Vu qu'il y a plein de nouveau
Moe vient faire son auto promo:smoke1:
![[Image: unclesam.gif]](http://www.ibiblio.org/chhistsoc/images/unclesam.gif)
"hey les nouveaux viendez par là : http://www.opiom.net/opiom-game/
plus on est de fou mieux la competition est bonne
"
Ou cliquez sur ma banniére c'est pareil
Solon a écrit :
... ou alors d'embaucher les compétences de DEEP et [b]CHAUVET ( :lol: :lmfao: )[/b].
Sans être méchant, c'est une question de point de vue... 
- ...Que pensez vous de la réaction d'Alonzo ?.. vous avez vu ça tete à la fin du match..
C'est un ancien Marseillais, a t'il pris conscience qu'il venait de provoquer un cataclysme ? A t"il eu pitié ?
...
Son regard..détonnait...dans le paysage de visages abattu des vaincus et trio[color=red]m[/color]phants des vainqueurs...
keyser a écrit :
...Que pensez vous de la réaction d'Alonzo ?.. vous avez vu ça tete à la fin du match..
C'est un ancien Marseillais, a t'il pris conscience qu'il venait de provoquer un cataclysme ? A t"il eu pitié ?
Il s'est dit : bouse j'aurais du titulariser Mendy à Coach en Stock
- Au contraire, il a été humble l'Isabelle Alonzo (non ?).
Moe Niteur :
bonne idée !
keyser a écrit :
...Que pensez vous de la réaction d'Alonzo ?.. vous avez vu ça tete à la fin du match..
...
Son regard..détonnait...dans le paysage de visages abattu des vaincus et trionphants des vainqueurs...
Plus de la surprise, je pense... Mais bon on commence à le connaître l'oiseau, c'est un bon comédien, au sens noble du terme...
Moi je l'aime bien ce type, c'est le seul joueur du P. qui passe à mes yeux, ancien de la maison de la glorieuse époque de la D2, quand les gars sur le terrain (Dib, Ferreri and co.) avaient l'amour du maillot...
- Le despote : "Que les supporteurs s'en prennent à moi, c'est extrêmement désagréable. On a eu quand même 44 minutes de bonheur. Mais si l'on veut bâtir pour ce club, il faut être solide, avoir des nerfs".
Bouchet a passé 44 minutes de bonheur hier soir et vous ?
Promis la prochaine déclaration sera de RLD.
- alonzo est un niçois, donc un parisien du sud... (j'y vais fort là, je vais me prendre un scud full-face...
). sa réaction est énervante mais je pense que sa pitié m'aurait rendu encore plus fou, c'est je crois le pire manque de respect qui puisse exister, et on l'apour le moment évité, mais on va recommencer à entendre en france des "et ils sont où?"
on va morfler, faudra serrer les dents...
- c'est bon de savoir que CeS et Loto & Colle vont survivre par rapport a d'autres ...
Appel au BOYCOTT jusqu'a une victoire de l'OM ! 
efulan a écrit :
Amicalement
J'aime bien exagérer et c'est que du second degrès.L'humour guignols, désolé...
Hier on a touché le fond du fond du fond et voir les non-réactions des dirigeants et les citations à leur botter le cul ( 1er degrès là exceptionnellement)...
Y'a des limites au foutage de gueule et elles sont plus que dépassées.
Dark Simpson a écrit :
alonzo est un niçois, donc un parisien du sud... (j'y vais fort là, je vais me prendre un scud full-face...
). sa réaction est énervante mais je pense que sa pitié m'aurait rendu encore plus fou, c'est je crois le pire manque de respect qui puisse exister, et on l'apour le moment évité, mais on va recommencer à entendre en france des "et ils sont où?"
ouais, déjà qu'on a oublié de serrer l'anus hier soir...
oui, je m'inscris dans la vulgarité, la bétise et la méchanceté faut bien êztre du même niveau que bouchet et diouf : " j'ai pris 44 minutes de bonheur hier! les résultats ne sot pas inquiétants"...désolé mais il peut rien n'y avoir de plus sale, de plus vulgaire et de plus écoeurant comme déclaration.
Enervé moi? non...
(j'en profite pour passer le bonjour à dark)
keyser a écrit :
...
Son regard..détonnait...dans le paysage de visages abattu des vaincus et trionphants des vainqueurs...
je connais Alonzo(on est de lameme ville) et il adore l'om il etait tout fou quand il y jouait.Il donnait des places a tt le monde (mais personne n'y allait d2 oblige) mais je pense qu'il etait triste.il a agi en supporter meme si il defend d'autre couleurs
- Il agit en supporter un peu comme la caution Marseillaise l'ami des joueurs!:happy2:
didou 13 a écrit :
je connais Alonzo(on est de lameme ville) et il adore l'om il etait tout fou quand il y jouait.Il donnait des places a tt le monde (mais personne n'y allait d2 oblige) mais je pense qu'il etait triste.il a agi en supporter meme si il defend d'autre couleurs
D'accord avec cette théorie. Ca me fait caguer d'ailleurs que Letizi lui ai piqué sa place. 
Dark Simpson a écrit :
alonzo est un [b]niçois,[/b] donc un parisien du sud... (j'y vais fort là, je vais me prendre un scud full-face...
c'est un mentonnais et non un nicois:nono1: et je peux t'affirmé qu'il m vraime,t l'om
- caisse qui vous arrivent les p'tits gars, c'est (poil) pubien sur la planete ?

sylatifa a écrit :
ouais, déjà qu'on a oublié de serrer l'anus hier soir...
oui, je m'inscris dans la vulgarité, la bétise et la méchanceté faut bien êztre du même niveau que bouchet et diouf : " j'ai pris 44 minutes de bonheur hier! les résultats ne sot pas inquiétants"...désolé mais il peut rien n'y avoir de plus sale, de plus vulgaire et de plus écoeurant comme déclaration.
Enervé moi? non...
(j'en profite pour passer le bonjour à dark)
salut à toi, tu as l'air énervé, prends un bol d'air (on est dans la fumerie...) tu m'as fait rire avec l'histoire du sphincter... (enfin de l'anus quoi...) je comprends que tu sois énervé, mais on ne doit pas se tromper de cible, la vulgarité n'amènera rien ici, bouchet ne passe que rarement...
.
et tu as raison, je crois que de plus en plus, on se rend compte que le vrai responsable de ce désordre sportif est bouch¤t.
- on est bien avec toi aussi le boeuf:)
didou 13 a écrit :
c'est un mentonnais et non un nicois:nono1: et je peux t'affirmé qu'il m vraime,t l'om
alors désolé, je me suis planté. ce doit être la parano qui recommence...:smoke1:
Dark Simpson a écrit :
salut à toi, tu as l'air énervé, prends un bol d'air (on est dans la fumerie...) tu m'as fait rire avec l'histoire du sphincter... (enfin de l'anus quoi...) je comprends que tu sois énervé, mais on ne doit pas se tromper de cible, la vulgarité n'amènera rien ici, bouchet ne passe que rarement...
.
et tu as raison, je crois que de plus en plus, on se rend compte que le vrai responsable de ce désordre sportif est bouch¤t.
Le Bu$het et le premier responsable de la bouse ds laquelle on se trouve mais la caution Marseillaise n'a rien arrangé (en tt k mido il doit bien se marré de voir pour qui on la laissé partir)
Fionrese c une chevre il est pa bon mais pas bon du tout.lsait meme pas parlé (cf interview sur le banc)
Marlet est plus inutile qu'un cul de jatte cheyrou il a disparu de la circulation luiyndula ets un fantome bref que de souci que de souci pour la suite
Dark Simpson a écrit :
alors désolé, je me suis planté. ce doit être la parano qui recommence...:smoke1:
non Nice c a 30 kms de Menton et il a ete formé au Gym
didou 13 a écrit :
non Nice c a 30 kms de Menton et il a ete formé au Gym
Si tu veux ,ouvre un topic ave la photo de la maison ou il a grandit avec papa et maman Alonzo aussi...:mellow:
boeuf mode a écrit :
caisse qui vous arrivent les p'tits gars, c'est (poil) pubien sur la planete ?
pétard, j'ai mis 10 minutes à comprendre le message...:y:
ben disons que la panne de serveur et l'envie de discussions nouvelles nous a mené sous cette cloche...
résident ou pas, l'avenir le dira.
didou 13 a écrit :
Le Bu$het et le premier responsable de la bouse ds laquelle on se trouve mais la caution Marseillaise n'a rien arrangé (en tt k mido il doit bien se marré de voir pour qui on la laissé partir)
Fionrese c une chevre il est pa bon mais pas bon du tout.lsait meme pas parlé (cf interview sur le banc)
Marlet est plus inutile qu'un cul de jatte cheyrou il a disparu de la circulation luiyndula ets un fantome bref que de souci que de souci pour la suite
Fiorèse parle comme tu écris ! :lol:
- Perrin dans 30 minutes sur RMC...
punaise, quand je pense qu'on (nous supporters) l'avons viré pour foutre la caution Marseillaise à sa place..
cetace a écrit :
salo va !!! c pour allé plus vite parce que moi et le clavié on est pas copain et je tape malheureusement pas vite du tout.
Mais si ca te fais plaisir je peux m'engagé a utilisé un langage chatié et a ne plus faire de faute d'ortographes (a ce moment la je serai iremediablement hors sujet ou tjs avec un quart d'heure de retart
)
didou 13 a écrit :
salo va !!! c pour allé plus vite parce que moi et le clavié on est pas copain et je tape malheureusement pas vite du tout.
Mais si ca te fais plaisir je peux m'engagé a utilisé un langage chatié et a ne plus faire de faute d'ortographes (a ce moment la je serai iremediablement hors sujet ou tjs avec un quart d'heure de retart
)
allez, au boulot, va falloir s'y mettre... dès maintenant.
au fait, je regarde omtv, 0% arrangements... s'il sort une info, je vous bip.
- Didou 13
Ca sera toujours mieux pour nos yeux. 
Dark Simpson a écrit :
résident ou pas, l'avenir le dira.
les Talking Heads chantaient [i]"road to nowhere"[/i], d'autres [i]"Nowhere to run"[/i], pis on est passé à [i]"Highway to Hell"[/i] pour finir à [i]"Resident Evil"[/i], on est tout de même loin de [i]"just like Heaven"[/i]... 
pardon les copains je ferai plus de fautes mais je serai exclu des discussions
- et si la caution Marseillaise part vous mettez qui à la place?
nikoairways a écrit :
et si la caution Marseillaise part vous mettez qui à la place?
Perrin ?
Tigana :D
Santini
Blanc :pouce:
cetace a écrit :
:lol: Sublime 
Sinon pour le remplacement d'la caution Marseillaise, y'a bien un vieux topic que j'avais créé à l'époque, un peu trop tôt certe, mais qui est on ne peut plus d'actualité...
- ça fait des années et des années qu'on change et rechange...
rien n'y fait
toujours des désillusions, du degout et de la douleur..
mais là 8 defaites de suite ça en devient presque risible tellement on tombe dans le drame absolu.
chaque équipe depuis 93 a eut son heure de gloire presque (bon surtout lyon)que ce soit en coupe de france de la ligue ou en championnat et pour nous c'est toujours le vide.........................................
honneurs aux supporters marseillais qui auront le courage et l'envie de soutenir leur équipe au prochain match et lors des prochains déplacement:chinese:
keyser a écrit :
Perrin ?
Tigana :D
Santini
Blanc :pouce:
T'as oublié Houiller et Fernandez... 
didou 13 a écrit :
pardon les copains je ferai plus de fautes mais je serai exclu des discussions
reste ici, tu vas pas baisser les bras, t'as juste à faire un petit effort, tu peux largement y arriver. d'ailleurs, t'as des nouvelles de spectroman?
- edit
adios razlecul ! merci d'être velu...
- PERRIN : " L' OM me Manque"
...toi aussi tu nous manques Alain
- l'om lui manque?
il a envie de s'exhiber le alain!!
:lol:
raslecul a écrit :
oui la caution Marseillaise Casse toi et amene bouchet avec toi
car bouchet c un bie un pd et c lui qui devrait se casser en vitesse sinon ....
[size=5]Tu portes bien ton pseudo, moi aussi j'en ai ras le c.. des newbees qui viennent poster n'importe comment, en SMS, et sans se présenter. Y'a un topic exprès, on n'arrête pas de le rappeler ![/size]
C'est n'importe quoi les gars, faites un effort ! ca ne coûte pourtant pas grand chose !
- Pas de news de spectroman ...
enfin en ce qui concerne l'entraineur je verrai bien l'arrivée d'un Lacombe.Ca serai pas mal du tout.
keyser a écrit :
PERRIN : " L' OM me Manque"
...toi aussi tu nous manques Alain
Non pas lui 
Ernesto a écrit :
Non pas lui 
...bein, penser qu'on a viré Perrin pour mettre la caution Marseillaise, me reste quelque peu en travers de la gorge...
Et le Perrin, s'il avait quelques erreurs de casting l'année dernière (Skacel, Vachoussek); il avait tout de meme eu un budget limité, et nous avait fabriqué une sacrée ligne d'attaque car Mido - Drogba c'était quand meme autre chose que Bamogo - Peggy///
- le grand boss y veus pas une grande equipe sinon jeuis sur que n'importe qu'el president aurait gagné quelque chose en 10 ans
- A défaut de virer le Nigo, on a viré Raslecul c'est déja ça.

wiss17 a écrit :
A défaut de virer le Nigo, on a viré Raslecul c'est déja ça. 
Pourtant, j'entend partout Raslecul d'la caution Marseillaise 
- Tiens, zappez sur TF1 de suite, vous allez rire...
wiss17 a écrit :
Tiens, zappez sur TF1 de suite, vous allez rire...
C'est notre joker ?
Bienvenue !!:mf_dribbl
- un spécial OM sur RTL en ce moment, avec je crois Tonini ... ça sent la foret de neurones...
- qu'est ce tu parle?? tu le connais??? je pense pas, alors parle d'un autre truc!!!
Yankee a écrit :
qu'est ce tu parle?? tu le connais??? je pense pas, alors parle d'un autre truc!!!
On est en droit de ne pas partager ses avis, ses prises de positions totales...et il me reste en travers de la gorge les attaques physique de Pires et de Duga orchestrées par certain groupes de supporters...
De meme sa position et ses déclarations lors de l'arrivée de Fiorese, j'adhere pas non plus, meme si Fiorese 
- Vous avez vu les guignols? depuis toujours ils se foutent de la gueule du psg et ce soir :
Ce matin annonce officielle du décès...de l'om.Et oui, le psg a définitivement enterré l'om.
Merci à l'équipe dirigeante de nous avoir couvert de ridicule.
Y'en a qui attendent un sursaut contre strasbourg?
Pour se faire pardonner de tout ce qui est arrivé, faudra 10 victoires consécutives par trois buts d'écarts dans les 10 prochains matchs et on en reparlera peut-être.Et pas un seul nul méritoire qui équivaut ( mon cul à une victoire).
keyser a écrit :
On est en droit de ne pas partager ses avis, ses prises de positions totales...et il me reste en travers de la gorge les attaques physique de Pires et de Duga orchestrées par certain groupes de supporters...
De meme sa position et ses déclarations lors de l'arrivée de Fiorese, j'adhere pas non plus, meme si Fiorese 
Ouai bon ici on va pas remettre en cause tes qualites humaines, respect un peu en cette periode ou on a pas besoin de ce genre de remarque qui n'apporte rien
- contre Strasbourg, c'est greve qui se profil, virage vide

- prendre EMON entraineur comme mon retour non ,
on fera un les 3X18
18 mois perrin 18 mois emon 18 mois ANY GO , tout le monde aura l'impression de changer dans la continuité.:mf_laug2
pour ma part je pense que c'est toujours une bétise de virer un entraineur en cours de saison.
ça fait plaisir aux tribunes qui ont besoin de chair fraiche, mais on avance pas on perd du temps de préparation.
l'an passé on virait PERRIN parce qu'il traitait soit disant les joueurs comme des merdes ,aujourd'hui on repproche à la caution Marseillaise d'etre trop proche des joueurs..
finalement quand on veut tuer son chien...
Yankee a écrit :
contre Strasbourg, c'est greve qui se profil, virage vide 
vous pouvez pas pousser jusqu'à la fin de la saison:D
NAon! je déconnais!:langue:
- Et les ultras, font-ils grèvent ?
Je dis ça parce qu'à Ganay pour avoir une bonne balance, il est important que le son soit bien distribué.:)
- puisque c'est le pognon que bouchet apprecis, comme contre Forbach...............[b][size=6]PERSONNE AU STADE SAMEDI!!!!![/size][/b]
c'est 10 fois mieux que d'y aller pour les siffler!!!!!! vu comme on c'est cailler hier soir,autant rester chez soi.....
- j'ai cru réver quand j'ai lu quelque part que la tribune jean bouin avait prit à parti bouchet et que les les flics avaient du intervenir ?
Légende urbaine ? la tribune la plus calme du vel' est autant à bout que les autres ? :choque:
- Un carnage , un spectacle de désolation!
Les coupes cigares en argent jonchaient les gradins.;)
cetace a écrit :
Un carnage , un spectacle de désolation!
il parrait qu'ils ont même trouvé des oeufs d'esturgeons servant de projectiles 
paddy a écrit :
il parrait qu'ils ont même trouvé des oeufs d'esturgeons servant de projectiles 
Il y a donc quelqu'un dans le stade qui distribue des caviars ?
cetace a écrit :
Un carnage , un spectacle de désolation!
Certains ont même vu des monocles et des gants blancs voler de toute part 
Nil Sanyas a écrit :
Certains ont même vu des monocles et des gants blancs voler de toute part 
Allez je me risse : Au Vélodrome le monocle rit jaune ! 
- Ouais, Alonzo, c un bon gars quand meme, a sa tete on aurait dis qu'il avait perdu.
Pour mon premier match au Vélodrome (1300 km), j'espérais un meilleur résultat.
Par rapport à Bouchet, je penses kil ne faut pas lui jeter entièrement la pière, il a assainit tout de même les finances, mais il faut kan même kil comprenne ke les supporters ne sont pas des vaches a lait (prix des abinnements, places en ganay et jean bouin !!!!). J'écoutais RMC en rentrant ce matin, et un auditeur chef d'entreprise payait 700 ¤ par abonnement, auquels il fallait ajouter 100 ¤, un nouveauté correspondant à ce kils soient non nominatifs ..... hallucinant.
Par contre Diouf ... il est venu pour s'en mettre encore plus dans les poche ke kan il etait agent. Le fait de vendre Drogba, Frau et Abidal à Lyon, faire venir des retraités (Liza, ... et encore on eu chaud pour Dessaily), des joueurs de coup d'éclat d'une saison ("Fion rose", ... j'espère me tromper), désolant. C'est lui plus que Bouchet le problème.
En ce qui concerne José, je penses qu'il est aimé de ses joueurs, normal il a pas l'air de les bouger, il faudrait lui adjoindre quelqu'un qui à de la poigne (Blanc, ...), y'en a ki parlent de Luis 
Mais ce recrutement depuis l'arrivée de José, désespérant :
- Echanger Van Buyten contre Sommeil !!!!!! puis le tranf&rer définitivement !!!!
- Garder Marlet, Christanval faire venir Cheyrou, Barthès, Liza ... vous aurez compris que je regrette Vedran
- Drogba, c'etais peux-etre joué (=> Diouf), mais comme j'ai entendu chez luis ce soir, plutôt que de prendre 6 ou 7 joueurs, en prendre 2 ou 3 mais de grande valeur, et ne pas mégotter pour garder les joueurs valables. Y'a qu'a regarder les Buts de Drogba, les passes venaient de Meriem, Mido, ... Vendre Mido à la Roma pour prendre Fiorèse .......
- Refuser de prendre Ibrahimovic, alors ken plus il etait cho pour venir, meme chose pour Etoo
- "Virer" Dos Santos, pour prendre un semi-retraité payé plus du double, quelle affaire.
Si au Mercato ils ne font pas le ménage, on va encore ramer, et y'en a marre. Regardez Paris, Lyon, Monaco, eux ils essaient de construire, et d'ici 1 ou 2 ans, si ca continue, on jouera le milieu du tableau 
Les seuls joeurs a garder seraient :
Dehu, Pedretti, Costa, Battles, Koke, Luyindula, Bamogo, tout le reste ca degage !
punaise s'ils avaient gardé l'ossature de l'année dernière !
Runje (Barthès)
Ferreira - Van Buyten - Dehu - Dos Santos
Koke (Fiorèse avec son niveau Parisien) - Pedretti - Costa - Meriem
Mido (Didier .....) - Luyindula
paddy a écrit :
j'ai cru réver quand j'ai lu quelque part que la tribune jean bouin avait prit à parti bouchet et que les les flics avaient du intervenir ?
Légende urbaine ? la tribune la plus calme du vel' est autant à bout que les autres ? :choque:
Y'a des supporters du virage qui ont passer les clotures aussi pour enflammer tout çaz, mais c clair tout le monde est chaud
Marrant pourant ce meme monde comprenant pas y'a 1 mois et demi nos inquietudes, là c plus clair 
- Van Buyten n'avait plus la tête à l'OM. C'est comme si Paris avait gardé Ronnie. Strictement impossible, ces gars là avaient la tête ailleurs. La différence, ce que l'un méritait plus que l'autre

Je confirme ce que je disais il y a longtemps : Drogba, même à 37 mignons de neuros, il fallait le garder, car il aurait pu mener l'OM vers les sommets, et ça, ça n'a pas de prix. En gardant Meriem et en stabilisant la défense avec Dehu (gratos), l'OM ne changeait quasiment pas son effectif et pouvait peaufiner ses réglages et ses toto(trau)matismes. La vente de Mido compensait l'achat de Meriem, et de toute façon sans vente, l'OM avait bien un peu de budget non ?
- Van Buyten a été trairé comme de la merd .... comme Runje.
Prendre Cheyrou, garder Marlet, monter toute l'equipe autour d'un pivot, et puis au final ne pas en avoir ... Perrin avec une équipe moins forte avait finit 3°.
son recrutement n'étais pas si mauvais, Sychev plante en club/selection, Vachousek est de plus en plus souvent titulaire en selection RTC.
Wait and see donc
- :mf_popean regrets éternels. Les fantômes rodent autour du vélodrome mais les habitants du chateau ne s'en émeuvent même pas.
Esprit OM es tu là ??:mf_popean
- nous on est cinq fidèles du vélodrome et samedi on ira pas pour la première fois de la saison : GREVE.
Nous appelons tous les vrais supporters de l'OM qui ont compris que l'équipe courrait à sa perte en continuant ainsi à faire GREVE pour demander du changement avec le départ d'la caution Marseillaise et l'arrivée de TIGANA.
serialbob a écrit :
Ouais, Alonzo, c un bon gars quand meme, a sa tete on aurait dis qu'il avait perdu.
Par rapport à Bouchet, je penses kil ne faut pas lui jeter entièrement la pière, il a assainit tout de même les finances, mais il faut kan même kil comprenne ke les supporters ne sont pas des vaches a lait (prix des abinnements, places en ganay et jean bouin !!!!). J'écoutais RMC en rentrant ce matin, et un auditeur chef d'entreprise payait 700 ¤ par abonnement, auquels il fallait ajouter 100 ¤, un nouveauté correspondant à ce kils soient non nominatifs ..... hallucinant.
Par contre Diouf ... il est venu pour s'en mettre encore plus dans les poche ke kan il etait agent. Le fait de vendre Drogba, Frau et Abidal à Lyon, faire venir des retraités (Liza, ... et encore on eu chaud pour Dessaily), des joueurs de coup d'éclat d'une saison ("Fion rose", ... j'espère me tromper), désolant. C'est lui plus que Bouchet le problème.
En ce qui concerne José, je penses qu'il est aimé de ses joueurs, normal il a pas l'air de les bouger, il faudrait lui adjoindre quelqu'un qui à de la poigne (Blanc, ...), y'en a ki parlent de Luis 
- Echanger Van Buyten contre Sommeil !!!!!! puis le tranf&rer définitivement !!!!
- Garder Marlet, Christanval faire venir Cheyrou, Barthès, Liza ... vous aurez compris que je regrette Vedran
- Drogba, c'etais peux-etre joué (=> Diouf), mais comme j'ai entendu chez luis ce soir, plutôt que de prendre 6 ou 7 joueurs, en prendre 2 ou 3 mais de grande valeur, et ne pas mégotter pour garder les joueurs valables. Y'a qu'a regarder les Buts de Drogba, les passes venaient de Meriem, Mido, ... Vendre Mido à la Roma pour prendre Fiorèse .......
- Refuser de prendre Ibrahimovic, alors ken plus il etait cho pour venir, meme chose pour Etoo
- "Virer" Dos Santos, pour prendre un semi-retraité payé plus du double, quelle affaire.
Si au Mercato ils ne font pas le ménage, on va encore ramer, et y'en a marre. Regardez Paris, Lyon, Monaco, eux ils essaient de construire, et d'ici 1 ou 2 ans, si ca continue, on jouera le milieu du tableau 
Dehu, Pedretti, Costa, Battles, Koke, Luyindula, Bamogo, tout le reste ca degage !
Runje (Barthès)
Ne le prend pas mal 
![[Image: pasportable1.jpg]](http://img20.imageshack.us/img20/5903/pasportable1.jpg)
zav133 a écrit :
puisque c'est le pognon que bouchet apprecis, comme contre Forbach...............[b][size=6]PERSONNE AU STADE SAMEDI!!!!![/size][/b]
c'est 10 fois mieux que d'y aller pour les siffler!!!!!! vu comme on c'est cailler hier soir,autant rester chez soi.....
pas idiot comme reflexion,:happy2:
chauvet a écrit :
pas idiot comme reflexion,:happy2:
Hormis que le Bouchet cet argent il l'a déja !
Du temps de Forbach, les groupes structurés étaient
constitués de 2 voire 3 personnes.
Pour les revendications le mégaphone n'était pas nécessaire .:smoke1:
Nil Sanyas a écrit :
Van Buyten n'avait plus la tête à l'OM. C'est comme si Paris avait gardé Ronnie. Strictement impossible, ces gars là avaient la tête ailleurs. La différence, ce que l'un méritait plus que l'autre 
Je confirme ce que je disais il y a longtemps : Drogba, même à 37 mignons de neuros, il fallait le garder, car il aurait pu mener l'OM vers les sommets, et ça, ça n'a pas de prix. En gardant Meriem et en stabilisant la défense avec Dehu (gratos), l'OM ne changeait quasiment pas son effectif et pouvait peaufiner ses réglages et ses toto(trau)matismes. La vente de Mido compensait l'achat de Meriem, et de toute façon sans vente, l'OM avait bien un peu de budget non ?
Exactement, c'est pour ca que j'ai pas compri l'attitude du club au mercato... On avait un esemble assez homogène et qui commencait a avoir des repères sur le terrain. L'enveloppe originale etait de 20M¤, Pedretti(4M¤) (Pas de figure) Déhu (Gratos), Meriem (8m¤), gallardo(gratos), et voila...
Mais non ca aurait été si simple...
Yankee a écrit :
contre Strasbourg, c'est greve qui se profil, virage vide 
C'est peut-être bon signe, la dernière fois que les virages ont été vidés, à l'époque de la D2, ça s'était terminé sur une victoire 5 - 1, contre Louhans-Cuiseaux si je ne m'abuse...
Depuis, même à l'époque bénie des Dumas, Pouget and co., les virages n'ont plus été vidés, si je ne (docteur) m'abuse...
serialbob a écrit :
Ouais, Alonzo, c un bon gars quand meme, a sa tete on aurait dis qu'il avait perdu.
- [b]Refuser de prendre Ibrahimovic, alors ken plus il etait cho pour venir, meme chose pour Etoo[/b]
Runje (Barthès)
c'est sur qu'entre la juve le barca et l'om ils auraient choisi l'om
- C'est confirmé pour l'appel à la grève des supporters.
Pour les détails :
http://www.football365.fr/depeches/story_154606.shtml
édit : déjà posté par Manolito, sorry...