A LIRE......ET MEDITER........- [b]Sur le site des YANKEE NORD.....[/b]
"Je crois que tout est clair maintenant.
Tous ceux qui dans le virage Nord se sont montrés mécontents lorsque nous avons lancé, il y a quelques semaines, un mouvement de grève des encouragements auraient dû comprendre que ce n’était pas par plaisir.
Et les dirigeants comptent sur ce genre de réactions.
Mais, passent les jours et les semaines, et rien ne change.
L’OM, aujourd’hui, c’est des dirigeants de bouse pour une équipe de bouse.
Ils ne respectent rien d’autre que le pognon.
Et le pire, c’est que nous avons ce que nous méritons.
Qu’est-ce que c’est l’OM.
Normalement, cela devrait être une machine à rêves, alors que ce n’est qu’une pompe à fric.
La faute à qui ?
A nous, supporters, amoureux de notre club.
Amoureux, certes, mais cocus et contents de l’être.
45 000 abonnés qui payent pour voir une équipe de bouse.
Des records de vente en merchandising.
Allô OM, le fameux 3229 ? Le pactole !
Les droits TV, ils n’ont plus que ça à la bouche.
Et ce déferlement d’argent, grâce à qui ? Grâce à nous, puisque, quoiqu’il arrive, on leur donne notre argent.
Maintenant, ça suffit !
Ils ont pris l’habitude de ne pas nous respecter, parce que nous leur avons donné cette habitude.
Ils n’ont pas besoin de faire une grande équipe, puisque nous nous contentons de fausses promesses.
Ils n’ont pas besoin de nous séduire puisque quoiqu’il advienne, nous sommes toujours présents.
Si nous sifflons nos joueurs, ils s’en foutent, du moment que les siffleurs payent leur abonnement, achètent les produits dérivés et mangent leurs sandwiches à la mi-temps.
Pourtant, nous ne demandons pas grand chose, juste un peu de rêve.
Nos dirigeants sont des voleurs de rêve.
Ils ne sont même pas capables de nous rendre un peu de ce que nous leur donnons.
Tout ça, parce que nous sommes naïfs, que nous nous forçons à rêver.
Toujours là, toujours présents, l’OM, à la vie à la mort.
Et ils en profitent.
Ils en abusent.
Ils nous prennent pour des cons.
CONS ET COCUS.
Voilà ce que nous sommes.
Mais maintenant, ça suffit.
Ils ne veulent pas nous respecter ?
Nous allons les y obliger.
Il faut frapper là où ça fait mal, au porte-monnaie.
Il faut déserter le stade. Un stade vide, ça ne plait pas aux annonceurs.
Un stade vide, ça ne consomme rien à la mi-temps.
Le Stade Vélodrome vide, ce n’est plus le stade Vélodrome.
Ils faut qu’ils entrevoient la possibilité de ne vendre aucun abonnement l’année prochaine.
Et s’ils veulent nous faire revenir, ils va falloir qu’ils nous séduisent avec une vraie équipe.
Il faut arrêter d’appeler le 3229. Ce numéro doit être un numéro fantôme, inutile.
Ne plus aller sur leur site Internet, plus de visite, plus de recettes pub.
Il ne faut plus acheter aucun produit dérivé.
OMTV, cette mauvaise télé, il ne faut plus la regarder, même pour se moquer.
Les sponsors de l’OM, il faut aussi les boycotter. Pour ceux qui sont chez 9 télécom, rendez votre abonnement. Ne mangez plus chez Quick, n’achetez plus Adidas.
Et il faut aller encore plus loin.
Les clubs vivent aujourd’hui grâce aux droits TV. Alors, rendons nos décodeurs, Canal+, TPS, coupons la pompe à fric.
Cessons de nous comporter en pèlerins toujours dans l’attente du messie.
Le messie, c’est le pognon, et c’est nous qui le donnons.
Il est temps de dire STOP.
Le temps de la grogne est passé.
Maintenant, c’est l’action. Samedi prochain, il faut commencer.
Commençons par vider le stade et surtout n’écoutons plus leurs promesses, ce sont des mensonges. "
:incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
ZOUZOU
zouzoupitchu75 a écrit :
Ne plus aller sur leur site Internet, plus de visite, plus de recettes pub.
Il ne faut plus acheter aucun produit dérivé.
OMTV, cette mauvaise télé, il ne faut plus la regarder, même pour se moquer.
Les sponsors de l’OM, il faut aussi les boycotter. Pour ceux qui sont chez 9 télécom, rendez votre abonnement. Ne mangez plus chez Quick, n’achetez plus Adidas.
Et il faut aller encore plus loin.
Les clubs vivent aujourd’hui grâce aux droits TV. Alors, rendons nos décodeurs, Canal+, TPS, coupons la pompe à fric.
Cessons de nous comporter en pèlerins toujours dans l’attente du messie.
Le messie, c’est le pognon, et c’est nous qui le donnons.
ZOUZOU
Et aller s'enterrer sur une île désete tant qu'on y est aussi s'il veut...
PS : Mathildien aurait-il un double ?
- C'est un supporter parisien qui l'a ecris cette connerie ???!!!
Comment couler l'OM en dix lecons ... :(
Mais quelquepart ca me fait marrer... ca resemble aux mails que je recois pour faire baisser le prix de l'essence ou sauver la foret amazonienne... :roll1:
wiss17 a écrit :
Non, c'est un sale voleur d'avatar 
Zouzou, change d'avatar, on te l'a déjà dit 
- faudrait changer d'avatar newbee !
sans ça, on va être obligé d'en mettre un d'office... :boulet
- Quant au titre du topic : je ne vois pas ce qu'il y a à méditer...
wiss17 a écrit :
C'est son jumeau diabolique... 
Teddy Bear a écrit :
C'est un supporter parisien qui l'a ecris cette connerie ???!!!
Comment couler l'OM en dix lecons ... :(
:
Je suis, moi, tout a fait d'accord sur le fond afin de faire comprendre le cote sportif que nous nous recherchons comme il dit "le cote reve". En ce moment et pour une enieme fois nous sommes la risée d'une France qui n'attend que ca. Fini le cote fric que les dirigeants regardent du cote sport.
Ils sont ou nos titres ??? une finale perdue cela n'est rien ainsi que finir deuxieme au bout nous ne sommes inscrit nulle part pour les titres.
Marre marre marre !!!!
C'est la lutte finale :boxe:
zouzoupitchu75 a écrit :
Alors, rendons nos décodeurs, Canal+,
et comment je fais pour regarder 24, moi?
lesudenforce a écrit :
Je suis, moi, tout a fait d'accord sur le fond afin de faire comprendre le cote sportif que nous nous recherchons comme il dit "le cote reve". En ce moment et pour une enieme fois nous sommes la risée d'une France qui n'attend que ca. Fini le cote fric que les dirigeants regardent du cote sport.
Ils sont ou nos titres ??? une finale perdue cela n'est rien ainsi que finir deuxieme au bout nous ne sommes inscrit nulle part pour les titres.
Marre marre marre !!!!
C'est la lutte finale :boxe:
Moi aussi je reve, je fantasme et je cauchemarde sur l'OM ... depuis deux jours, je n'arrive pas a dormir plus de 2h d'affilées sans me reveiller en sueur... alors je peux te dire que ca me fout les boules... et honnetement j'espere que ce n'est pas l'OM qui me met dans cet etat sinon je ne suis pas sortis de l'auberge...
Maintenant arrteons de dire que l'OM est une pompe a fric sur le dos des supporters ... si c'etait le cas les abos des virages serait le double d'aujourd'hui. Tous les clubs de sport dans le monde fonctionnent comme ca ... et l'OM pas plus qu'un autre.
Moi je ne regarde pas depuis 10 ans le bilan, mais seulement depuis que Bouchet est là... Et tout le monde a beau le decrié ... c'est de loin a mes yeux le meilleur president que l'OM ait eu depuis 10 ans.
Maintenant quelles actions pour manifester notre mecontentement... oui pour la grève du Velodrome avec une banderole "Fier d'etre Marseillais ... et vous ???!!!", oui pour une reunion des supporters avec la direction pour que chacun se disent les choses en face et que l'on sache ou on aille ... non our tout ce qui pourrait emputer l'avenir de notre equipe (et elle en a ...) sur le moyen terme.
- exit l'avatar de Lionel, trouve t'en toi un perso, newbee ! :hum:
ha moi j'attendais ça depuis un moment aussi;)
je crois que c'est la meilleure action de TONINI depuis qu'il est à la tete des YANKEEs.
TU N'ES PAS CONTENT , TU VIENS PAS!
c'est limpide de bon sens!
plutot que de pourrir les tribunes, de se prendre le teston avec les dirigeants. tu laisses le stade PROPRE ...vide mais PROPRE;
en ces temps de chappe de plomb, au moins sur le terrain il y aura peut etre un peu moins de pression sur les joueurs et qui sait ...
on pourrait trouver dans le calme un fond de jeu.
meme si nos motivations sont tres éloigné avec M. TONINI je ne peux que soutenir le mouvement .
[b]TU N'ES PAS CONTENT RESTE CHEZ TOI![/b]
- Pinaise, je sais pas ce qu'ils t'ont fait les virages, mais t'as la rancoeur tenace

- Dans le fond Tonini a (pour une fois raison).Il n'est pas dupe des mensonges récurentd de notre BU$H-et.
Drogba toujours Marseillais pendant la campagne d'abonnement et pouf il s'envole pour l'angleterre....Cela est scandaleux d'annoncé "a chaque poste sera recruté un international des 10 meilleures equipes nationales".
La tres chere cerise de notre actionnaire majoritaire il a du se la calé ds le c.. .
Bref quelle ambition pour cet ohaime...des joueurs peu ou pas complementaire ,une animation offensive nulle les 2 buts contre PdSG en st la preuve.But sur C.F et sur penalty consécutif a une faute sur coup franc...s'en est presque risible.
Alors quelles sont les solution:
-On ne peut se permettre de recruté 5-6 joueurs mais deja dégageons les boulets (marlet-cheyrou-ferreira-christanval-fiorese)
-Prenons un entraineur qui connaisse son metier (en soit je l'aime bien la caution Marseillaise mais pas comme entraineur de l'om)
-Bu$het parle de responsabilité alors qu'il arrete de faire le beau parleur et qu'il agisse enfin.
C'est trop facile d'énumérer toutes les bonnes choses qu'il a fait a l'om,la seule verité et celle du terrain et l'on ne peut se contenté a l'OM d'une 7émé place meme si il y eu une finale de coupe d'europe cela reste presque anectoditique.Ce qui rapporte (un argument qui ne laissera pas insensible Bu$het) c'est le championnat.
Il est pour le devellopement du Merchandising alors fais venir des
STARS qui amelioreront nos résultats et tu pourras compté les millions que te rapportent les maillots et autres photo a l'effigie de ces stars...
Il parait evident que cette equipe n'est pas une equipe de bouse (il y a de bon voir tres bon éléments) mais elle ne vend pas du reve ca c'est clair de par son jeu mais aussi de part les noms qui la composent.
Drogba Mido Vachousek Van Buyten Sytchev ca vendait pas mal de reve ou sont-ils ....loin tres loin de l'OM
- si vachousek vendait du rêve moi je suis Pauline Carton... :smoke1:
- ben si t'avai vu l'euro espoir et ben tu diri pas ca.en finale enposition milieu axiale derriere les 2 attaquants (en italie ils appelent ca un Trequartista) il a fait de tres tres grosse misere aux "bleuets". Vraisemblablement j'ai lu qu'il faisait aussi une tres bonne saison a Vienne et puis souviens toi ces 3 premiers matchs a l'OM.

- oui en amical, il était bon ! on pensait même qu'on avait topé un mix entre waddle et magnusson... on sait ce que la suite des opérations lui réservât.

boeuf mode a écrit :
si vachousek vendait du rêve moi je suis Pauline Carton... :smoke1:
Enchanté Pauline moi s'est Didou
Clarky a écrit :
Pinaise, je sais pas ce qu'ils t'ont fait les virages, mais t'as la rancoeur tenace 
ben je vais completement dans le sens de TONINI sur le coup!:napo:
boeuf mode a écrit :
oui en amical, il était bon ! on pensait même qu'on avait topé un mix entre waddle et magnusson... on sait ce que la suite des opérations lui réservât. 
T'as pas tort mais je me souviens en particulier du match contre Auxerre ou il a été excellent il a joué juste sans perdre de balles,dribbles et cie.
D'ailleurs je me souviens plus si c'est lui qui centre sur le but de Mido et apres le Velodrome en Fusion...enfin pour bcp il restera une :lamsey:.
didou 13 a écrit :
T'as pas tort mais je me souviens en particulier du match contre Auxerre ou il a été excellent il a joué juste sans perdre de balles,dribbles et cie.
D'ailleurs je me souviens plus si c'est lui qui centre sur le but de Mido et apres le Velodrome en Fusion...enfin pour bcp il restera une :lamsey:.
c'était sans doute pas une chèvre mais comme beaucoup d'autres il a sombré corps et biens au Vélodrome... Est ce un maléfice ou l'effet subtil du cannabis disait Gainsbarre ? :ball:
- c'est vrai Boeuf mais en meme temps y a pas que l'om qui bute des joueurs parce qu'a mon avis l'Internazionale ce sont les champions toutes categories
boeuf mode a écrit :
si vachousek vendait du rêve moi je suis Pauline Carton... :smoke1:
ben ! venir au stade pour réver
moi je préfère mon lit!
d'autant qu'avec le foot c'est sur qu'un jour ou l'autre tu vas faire des cauchemars.
chauvet a écrit :
ben ! venir au stade pour réver
moi je préfère mon lit!
d'autant qu'avec le foot c'est sur qu'un jour ou l'autre tu vas faire des cauchemars.
je ne fais que citer l'expression de didou 13, mon bon chauvet...
- Faites pas caguer avec Tonini... c'est quoi ces commentaires de bouse ? Vous avez déjà parlé avec lui ? Vous le connaissez personnellement pour juger de ses motivations ? Nan parce que moi oui...
Quand vous aurez eu le dizième de son implication dans l'OM vous pourrez la ramener.
Mais évidemment, le problème vient des supporters ? comme toujours hein...
Y en a certains qui ont vraiment le cerveau ramolli par 11 ans de galère.
Faut continuer à subir cette mascarade de football indéfiniment sans rien dire ?
13 matchs minables cette année avec un jeu même pas digne de la CFA... attendons encore, ça va venir, je le sens, le fond de jeu est entrain de se mettre en place vous avez pas remarqué ?!! Ouuuh c'est boooon, tu le sens que ça vient ???!!
Allez les garis, on est pas des mastres, faut rien lâcher, contre Strasbourg c'est la revanche, on va voir un tout autre OM !!! et blablabla... mon vier !!
Après la 8e défaite contre Paris, ([i]en attendant celle contre leur équipe féminine[/i]) ca a été un des seuls dans le stade à ouvrir sa bouche, contrairement à tous ces moutons qui sont rentrés tranquillement chez eux en attendant la prochaine branlée...
bouse, c'est vrai, j'oubliais que ce sont les vrais, les bons, les seuls supporters valables de Jean Bouin qui se sont foutu sur la gueule de Bouchet après le match, ça doit aussi être de la faute de Tonini et des groupes de supporters... Lamentable.
J'attendais une bronca durant le match, et pourtant, une fois de plus, les supporters ont encouragé l'OM... alors venir parler d'ambiance qui freine les joueurs, de pression venant des tribunes, faut être carrément gonfflé !!! ou tranquillement chez soit à regarder la starac.
Même à la fin du match ya quasiment pas eu de bronca tellement tout le monde était dégouté.
Pour les encouragements ([i]ou les sifflets[/i]) qui sont les seuls moyens d'expression des supporters, on a donné ; les joueurs s'en foutent, le staff s'en fout, tout le monde s'en fout tant que le gogo consomme à la buvette et fait entrer le pognon, et que ces joueurs de bouse touchent leurs chèques à la fin du mois ([i]pour ça, en effet, les joueurs sont motivés[/i]).
Vous allez encore ouvrir vos gueules en demandant aux supporters de ne rien dire de désagréable quand on sera 15e du championnat ?
Tant mieux pour vous. Ou tant pis...
Mais oui, j'oubliais, quoiqu'il arrive, on est derrière l'équipe, faut pas crier trop fort pour réveiller les momies des latérales et donner une mauvaise image de Marseille auprès des sponsors, même quand on sera relégable, on en trouvera toujours pour la ramener en disant que tout va bien et que ça va venir, ou que c'est de la faute des supporters.
Ca commence sérieusement à me casser les couille d'entendre à chaque fois la même rengaine. Les supporters sont là pour supporter l'OM, et jusqu'à preuve du contraire, ils le font beaucoup plus que nombres de blaireaux qui s'enthousiasment plus pour les minots du trophée Wanadoo que pour nos propres joueurs... alors venez pas donner de leçons de supporterisme, c'est mal venu.
Quand dans les virages, au delà du dizième rang on voit à tous les matchs un troupeau de santon qui reste les bras croisés pendant 90 minutes en attendant de rentrer chez soit, faut pas venir ouvrir sa gueule ensuite sur les supporters.
Quand à Ganay, la tribune est désertée 10 minutes avant la fin du match pour ne pas être en retard pour jour de foot, venez pas me parler de bons ou de mauvais supporters.
Si certains mettaient autant d'ardeur à encourager l'équipe qu'à cracher sur les supporters, on n'en serait pas à demander un toit pour faire résonner les chants des 3000 mecs qui chantent sur les 60000 présents...
Mais c'est vrai, je suis, on est de mauvais supporters, on a des exigeances, on est impatients, l'OM n'est pas à nous, mais bien à Bouchet, on est bon qu'à fermer sa gueule et subir les errements continuels de conos tous plus incompétents les uns que les autres.
Alors oui, je laisserai le stade propre samedi, contrairement à nos merveilleux dirigeants fiers de leurs comptes pour qui les résultats ne sont pas inquiétants, qui le salissent depuis des lustres, et quand je reviendrai, j'encouragerai en chantant l'OM... comme d'habitude.
Et puis ça ne sera pas perdu pour tout le monde, ca fera moins de bruit au vèl, les latérales pourront continuer à dormir tranquille.
De toute façon, samedi soir ya du rugby avec France-Australie à la télé, au moins je suis sûr de ne pas voir des tapettes millionnaires qui se foutent de tout sur le terrain !!!
Et puis si ca dit à certains, je peux nous organiser une bouffe chez moi avec Tonini, ça vous donnera l'occasion de parler de ... motivation.
Et de parler de celle de nos saloperies de joueurs qu'il faut continuer à encourager même s'ils se croient chez nous au clubMed' par la même occasion. N'importe quoi !!!
punaise ça m'a gavé là...
J'hallucine quand je vois ça.
- Tu vouvoies qui là, Frana ? biscotte je vois pas grand monde qui chie sur Tonini ?

- excellente idée le stade vide. Perso je ne regarderais pas le match à la TV, je n'écouterais pas la radio

- Tiens je deplace mon message on va regrouper
Pixie a écrit :
Tiens je me quote mais pourquoi on parle pas des incidents en Jean bouin ?
Tiens je me quote mais pourquoi on parle pas des incidents en Jean bouin ? :n:
Tiens je me quote mais pourquoi on parle pas des incidents en Jean bouin ? :vod:
Non parce sue je vois encore de ci de là des discours reprochant l'attitude des virages encore une fois je crois rever ma parole
PAS UNE REFLEXION SUR LES INSULTES ET LES HEURTS ?????
personne ?
meme Chauvet ?
ha bon ça doit etre des gars des virages qui ont fait le tour
non parce que je dis ça mais quand un abruti avait pris son micro pour dire deux mots a Marlet on à fait deux mois complets dessus alors je me demande quand meme s'il n'y aurait pas deux poids deux mesures dans notre vision des tribunes
Fustiger sans cesse les virages qui quoi qu'ils fassent (encouragements, sifflets greves....) nuisent au club parait il et ne pas parler des agissements de la majorité silencieuse dont certains se font les porte parole
Ne le prenez pas mal les gars m'enfin quand meme faut avouer que là vous y allez fort pour certains...
Bien d'accord avec toi Frana et demain je serai au stade mais devant pas dedans
si ça interesse quelqu'un je fais une distrib de Ptishorts
aprés je manifeste avec moi meme et je me casse chez moi 
- on est d'accord avec tonini que j'avais rencontré en allant a Moscou... il a un pbl c'est qu'il croit que l'om lui appartient mais t'as pas besoin d'en faire autant moi aussi je suis dégouté moi aussi je deteste bu$het et moi aussi qd je viens au vel et qu'i a personne qui chante que tt le monde te regarde qd tu es en ganay et que tu suis les virages.
Mais la faaute a qui tt les "mastres"(qui aiment l'om qd meme) ???
au gpe de supp qui les font rentré et qui leur assure un mois de saliare en un soir (om-monaco d'il y a 2 ans un type des MTP a fais rentré 3 fois 25-30 personnes a 20 euro l'entrée ..enfin j'me comprends)!!
et puis quand tu vas chez les winners et que tu fais du bordel il te traitent qd meme de mastre tt ca parce que tu pe pas venir tt les w-e au vel (desolé meme si j'adore l'om j'ai d'autres priorité)
Alors oui comme je le dis ds le fond Tonini a raison mais la forme n'est sans doute pas approprié il a de gros pbl de communication !!!!
- J'ai entendu à la radio que les 8 clubs de supporters s'étaient harmonisés pour la grêve de demain.
La seule chose qui me dérange dans tout ça, c'est que Tonini se fasse le porte parole de la grogne marseillaise. C'est un tissu de conneries son discours.
Je vois pas ce que ça va foutre à Bouchet qu'il n'y ait personne au stade demain. Puisque le système (dénoncé il y a 15 ans par les Guignols de l'Info) de l'abonnement est fait pour pallier cette éventualité du divorce du consommateur. Les recettes sont dans les caisses depuis un moment déjà.
Idem pour Anal+ d'ailleurs.
De plus, il n'y aura aucun manque à gagner, puisque si personne ne va au stade, il est fort à parier que l'audimat télévisuel doublera, la pub sera vendue plus cher...
La crise va être longue et douloureuse pour nous, puisque la sacre-sainte presse va l'entretenir le plus longtemps possible afin de vendre leurs torche-culs immondes...
Et ce qui m'emmerde par dessus tout, c'est qu'un idiot parle en notre nom et nous fasse passer pour les derniers des abrutis. Qu'est-ce que vous voulez que Bouchet craigne avec des arguments pareils!
L'indifférence est la meilleure des attaques, mais si on hurle à corps et à cris qu'on est indifférent, ça n'en est plus!
PS: Pour ne pas citer Coluche:
"Je remercie les enfoirés de gauche qui nous ont fait croire que c'était la droite qui savait pas gérer et que c'est pour ça qu'on était dans la bouse, je remercie les enfoirés de droite qui nous ont fait croire que c'était à cause de ce qu'avait fait la gauche qu'on s'en sortait plus
Je remercie les enfoirés de patrons qui nous font croire que c'est la faute du gouvernement si ça va mal,
ET je remercie les enfoirés de syndicalistes qui nous font croire que c'est la faute des patrons si ça va mal.
Au final qui la dans le CUL, C'est nous"
- PS2: Rigolez pas, C'est avec votre fric quand même!
- Je ne vouvoie personne et tout le monde en général...
J'en ai plein le cul qu'à chaque fois qu'il se passe un truc on dise que c'est de la faute des supporters... que c'est de la bouse en branche, fallait pas faire ça... tout en continuant à aller au stade en faisant le santon...
Si vous voulez un stade sans supporter, allez supporter Guingamp ou Rennes !!!
C'est pas les supporters qui sont sur le terrain !!! ni gestionnaires de l'OM !!!
Ce ne sont pas les supporters qui sont entrain de couler le club avec leur gestion moisie.
Ils paient leurs abonnemments, eux !!! et ne sont pas grassements salariés du club.
Et amalgamer 3 racailles avec l'ensemble des virages, c'est minable...
Oser prétendre que 28000 personnes suivent sans réfléchir des meneurs, c'est minable.
Ya autant de cadres supp et d'ingénieurs dans les virages qu'ailleurs dans la société... qui ont autant de neurones que les biens pensants d'ici et d'ailleurs... et si j'ai envie de dire que Bouchet est un enculé, crois moi que j'ai pas attendu qu'on me permette ou qu'on m'ordonne de le faire...
Naaaaa... ca réfléchit un supporter ???
Frana a écrit :
Je ne vouvoie personne et tout le monde en général...
J'en ai plein le cul qu'à chaque fois qu'il se passe un truc on dise que c'est de la faute des supporters... que c'est de la bouse en branche, fallait pas faire ça... tout en continuant à aller au stade en faisant le santon...
C'est pas les supporters qui sont sur le terrain !!! ni gestionnaires de l'OM !!!
Ce ne sont pas les supporters qui sont entrain de couler le club avec leur gestion moisie.
Ils paient leurs abonnemments, eux !!! et ne sont pas grassements salariés du club.
Oser prétendre que 28000 personnes suivent sans réfléchir des meneurs, c'est minable.
Ya autant de cadres supp et d'ingénieurs dans les virages qu'ailleurs dans la société... qui ont autant de neurones que les biens pensants d'ici et d'ailleurs... et si j'ai envie de dire que Bouchet est un enculé, crois moi que j'ai pas attendu qu'on me permette ou qu'on m'ordonne de le faire...
bah c'est pas parce que y'a deux ou trois gus qui pensent anti-virages, qu'il faut faire l'amalgame...Perso, je suis pour que toutes les opinions s'expriment ! moi, j'aime bien Tonini, en plus je trouve qu'il écrit bien, qu'il a de l'idée et qu'il aime l'OM. Mais j'en ai marre du VOUS sur le forum, une sorte de globalisation informelle qui ne s'adresse à la fois à personne et à tout le monde. Y'a plein
de gens ici qu'ont des avis diamètralement opposés ! Alors je vois pas à qui tu t'adresses. Point barre...
LXhere a écrit :
excellente idée le stade vide. Perso je ne regarderais pas le match à la TV, je n'écouterais pas la radio
vas pas te creuver les yeux quand meme... :mf_dribbl
Frana a écrit :
Je ne vouvoie personne et tout le monde en général...
Je n'aime pas alimenter la mauvaise foi, mais là par contre:
D'abord pour un anti-santon, l'immobilisme et la neutralité de ton vouvoiement n'est pas très contructive. A qui t'adresse-tu? En plus sous ton style qui n'accuse pas, tu passes au "tu"...
Si jamais c'est à moi que TU t'adresses (c'est pas parce que je suis parano qu'ils sont pas tous après moi
), je voulais juste dire que Mister Tonini qui nous donne des leçons de vie depuis des années au stade avant chaque match (ce qui est très agaçant!) tombe dans une logique marketing tout aussi prévisible. Et en attendant, pendant que tout le monde lave son linge sale en public, nous (supporters) on trinque!
PS: Ce qui n'enlève aucun mérite à Tonini qui est un très grand supporters de l'OM.
Fanfarlo a écrit :
La crise va être longue et douloureuse pour nous, puisque la sacre-sainte presse va l'entretenir le plus longtemps possible afin de vendre leurs torche-culs immondes...
Voilà un boycott qui pourrait être interessant, celui de tout les journaux traitant de la crise à marseille. Je sais que c'est un peu (beaucoup) utopique, mais ça aurait au moins de mérite d'éviter d'entretenir le climat de crise qui se porte déjà très bien tout seul.
boeuf mode a écrit :
bah c'est pas parce que y'a deux ou trois gus qui pensent anti-virages, qu'il faut faire l'amalgame...Perso, je suis pour que toutes les opinions s'expriment ! moi, j'aime bien Tonini, en plus je trouve qu'il écrit bien, qu'il a de l'idée et qu'il aime l'OM. Mais j'en ai marre du VOUS sur le forum, une sorte de globalisation informelle qui ne s'adresse à la fois à personne et à tout le monde. Y'a plein
de gens ici qu'ont des avis diamètralement opposés ! Alors je vois pas à qui tu t'adresses. Point barre...
Pardon je n'avais pas vu votre post Monsieur Boeuf Mode.
Vous me pardonnez de ce doublon? :D
Fanfarlo a écrit :
Je n'aime pas alimenter la mauvaise foi, mais là par contre:
D'abord pour un anti-santon, l'immobilisme et la neutralité de ton vouvoiement n'est pas très contructive. A qui t'adresse-tu? En plus sous ton style qui n'accuse pas, tu passes au "tu"...
Si jamais c'est à moi que TU t'adresses (c'est pas parce que je suis parano qu'ils sont pas tous après moi
), je voulais juste dire que Mister Tonini qui nous donne des leçons de vie depuis des années au stade avant chaque match (ce qui est très agaçant!) tombe dans une logique marketing tout aussi prévisible. Et en attendant, pendant que tout le monde lave son linge sale en public, nous (supporters) on trinque!
PS: Ce qui n'enlève aucun mérite à Tonini qui est un très grand supporters de l'OM.
Il ne faut pas tout confondre les gars il y a bien des choses qui m'ennervent chez les groupes et frana aussi j'immagine non ce qui est insupportable c'est cette chasse au sorcière lancée par quelques gens bien pensants qui quoi que les groupes fassent ou disent leur reproche tous les maux de la terre :vod:
ça devient F A T I G U A N T et le "vous" de frana moi je l'ai compris comme s'adressant à ce courant de supporter "les bons supporters qui ne critiquent pas le club mais les virages"
Le reste....
didou 13 a écrit :
on est d'accord avec tonini que j'avais rencontré en allant a Moscou... il a un pbl c'est qu'il croit que l'om lui appartient mais t'as pas besoin d'en faire autant moi aussi je suis dégouté moi aussi je deteste bu$het et moi aussi qd je viens au vel et qu'i a personne qui chante que tt le monde te regarde qd tu es en ganay et que tu suis les virages.
Mais la faaute a qui tt les "mastres"(qui aiment l'om qd meme) ???
au gpe de supp qui les font rentré et qui leur assure un mois de saliare en un soir (om-monaco d'il y a 2 ans un type des MTP a fais rentré 3 fois 25-30 personnes a 20 euro l'entrée ..enfin j'me comprends)!!
et puis quand tu vas chez les winners et que tu fais du bordel il te traitent qd meme de mastre tt ca parce que tu pe pas venir tt les w-e au vel (desolé meme si j'adore l'om j'ai d'autres priorité)
Alors oui comme je le dis ds le fond Tonini a raison mais la forme n'est sans doute pas approprié il a de gros pbl de communication !!!!
J'ai pas dis le contraire... mais qu'est-ce que cela a à voir avec les résultats de bouse actuels, le foutage de gueule de Bouchet et Diouf ?
En quoi les supporters sont-il responsables du fiasco qui dure depuis maintenant une décennie ??
Quant aux groupes qui vendent des places au black... on est d'accord... mais c'est pas plus honteux que de t'obliger à acheter des packs coupe d'europe comme l'année dernière ou t'étais obligé d'acheter 3 billets pour la C1 sinon rien.
Oui c'est sûr, t'as pas besoin d'en faire autant... mais sois président d'un groupe de 4000 personnes, expose ta face tous les samedi devant les gens, va au micro à encourager les gens à chanter, parle aux médias, fais des réunions avec les dirigants, organise des tifos, des déplacements... et ce pendant 15 ans, et tu pourras venir me dire ensuite si ta personnalité ne change pas... en public.
C'est facile de cracher sur les gens planqué derrière son PC ou tout en haut de la tribune, mais quand t'es exposé, c'est plus du tout pareil...
Ensuite c'est clair que parfois certains feraient mieux de fermer leur bouche... mais que d'autres prennent la parole alors... hein ? ya plus degun pour l'ouvrir ? c'est tellement facile.
Quant aux dérives limite mafieuses de certains groupes, ca n'a rien à voir avec les problèmes actuels de l'équipe.
Tu crois vraiment que luyindula, Marlet et les autres chèvres en ont quelque chose à foutre de savoir qui vend des billets et qui parle à OMTV ??
Faut rester sérieux 2 minutes svp...
Fanfarlo a écrit :
Pardon je n'avais pas vu votre post Monsieur Boeuf Mode.
Vous me pardonnez de ce doublon? :D
no problemo émule de Beckett, j'ai pas dit de biquette ! :lamsey:
Frana a écrit :
J'ai pas dis le contraire... mais qu'est-ce que cela a à voir avec les résultats de bouse actuels, le foutage de gueule de Bouchet et Diouf ?
En quoi les supporters sont-il responsables du fiasco qui dure depuis maintenant une décennie ??
Quant aux groupes qui vendent des places au black... on est d'accord... mais c'est pas plus honteux que de t'obliger à acheter des packs coupe d'europe comme l'année dernière ou t'étais obligé d'acheter 3 billets pour la C1 sinon rien.
Oui c'est sûr, t'as pas besoin d'en faire autant... mais sois président d'un groupe de 4000 personnes, expose ta face tous les samedi devant les gens, va au micro à encourager les gens à chanter, parle aux médias, fais des réunions avec les dirigants, organise des tifos, des déplacements... et ce pendant 15 ans, et tu pourras venir me dire ensuite si ta personnalité ne change pas... en public.
C'est facile de cracher sur les gens planqué derrière son PC ou tout en haut de la tribune, mais quand t'es exposé, c'est plus du tout pareil...
Ensuite c'est clair que parfois certains feraient mieux de fermer leur bouche... mais que d'autres prennent la parole alors... hein ? ya plus degun pour l'ouvrir ? c'est tellement facile.
Quant aux dérives limite mafieuses de certains groupes, ca n'a rien à voir avec les problèmes actuels de l'équipe.
Tu crois vraiment que luyindula, Marlet et les autres chèvres en ont quelque chose à foutre de savoir qui vend des billets et qui parle à OMTV ??
Faut rester sérieux 2 minutes svp...
Les exemples que tu cites sont bien reels et c'est dommage que la legitimité des groupes en soient affectés pour quelque uns qui se font du fric sur le dos de l'om et sur le dos d'autres abonnés.Tant que les groupes n'auront pas fait le menage en interne il restera quelque part une tache dans leurs actions.
Pixie a écrit :
Il ne faut pas tout confondre les gars il y a bien des choses qui m'ennervent chez les groupes et frana aussi j'immagine non ce qui est insupportable c'est cette chasse au sorcière lancée par quelques gens bien pensants qui quoi que les groupes fassent ou disent leur reproche tous les maux de la terre :vod:
ça devient F A T I G U A N T et le "vous" de frana moi je l'ai compris comme s'adressant à ce courant de supporter "les bons supporters qui ne critiquent pas le club mais les virages"
Le reste....
Bah j'adore mon groupe de supporters, dans lequel j'essai d'être le plus actif possible depuis quelques années maintenant (j'avais d'ailleurs été évincé d'Olive.com pour chauvinisme groupéen aigu), néanmoins pas tous les groupes ont le même impact extérieur. Mais bon c'est une autre histoire, on ne va pas rentrer dans la polémique interne des groupes. J'aime bien Tonini, mais pas quand il sort de son rôle de capo. Je ne crache pas sur les groupes de supporters, ni ne fais pas un procès à la M6, mais il faut que tout le monde garde bien sa place.
J'ai du mal m'exprimer j'en suis désolé. 
boeuf mode a écrit :
no problemo émule de Beckett, j'ai pas dit de biquette ! :lamsey:
:lmfao: :lmfao: :lmfao:
Si j'avais le temps, j'aurais bien fait un petit "MalOM meurt"
boeuf mode a écrit :
Oui, désolé... oublie le vous ou le tu... à personne en particulier.
Ou en gros à tous ceux qui rabâchent sans cesse que les problèmes viennent des supporters alors que la vérité est ailleurs.
Alors que 99 % d'entre eux sont à fond derrière l'OM et n'ont d'autres intérêt que la réussite du club, tandis que pendant ce temps la, la direction s'engraisse sur notre dos à longueur d'années, et que par dessus tout, il faudrait fermer sa bouche quand le vase déborde, parce qu'on est de stupides supporters sans cerveaux.
Sérieusement, on (je peux le on ?;) ) ne va pas me faire croire que l'autre enclume de journaliste du nouvel obs qui place ses potes au club et sa femme à OMTV est ce qu'il y a de mieux pour gérer l'OM... sinon c'est qu'on est tombé bien bas... d'ailleurs on est tombé bien bas.
J'avoue que le vous était maladroit et pouvait prêter à la fusion des culs.
Enfin ce que je peux dire ou penser ne changera rien au fait qu'on a :
Un fantôme de l'opéra comme actionnaire.
Un journaliste comme président.
Un agent de joueur comme directeur sportif.
Un supporter comme entraineur.
Et 60000 "clients" qui devraient tout gober sans rien dire.
A part ça les comptes sont bon... merci pour eux.
boeuf mode a écrit :
je ne fais que citer l'expression de didou 13, mon bon chauvet...
j'avais bien compris mais comme tu avais repris les propos!
Fanfarlo a écrit :
Bah j'adore mon groupe de supporters, dans lequel j'essai d'être le plus actif possible depuis quelques années maintenant (j'avais d'ailleurs était évincé d'Olive.com pour chauvinisme groupéen aigu), néanmoins pas tous les groupes ont le même impact extérieur. Mais bon c'est une autre histoire, on ne va pas rentrer dans la polémique interne des groupes. J'aime bien Tonini, mais pas quand il sort de son rôle de capo. Je ne crache pas sur les groupes de supporters, ni ne fais pas un procès à la M6, mais il faut que tout le monde garde bien sa place.
J'ai du mal m'exprimer j'en suis désolé. 
Je suis 100% d'accord avec toi la dessus le problème des groupes est tout autre à mon sens il y a des problemes c'est vrai tu ne trouveras pas plus ennervé que moi par exemple aprés chaque escroquerie à la vente forcée de massilia mes coroñes et omplus avec l'abo.
Mais là on parle bien non pas de la gestion bonne ou mauvaise des groupes mais plutot d'un nouveau "courant philosophique" anti groupe qui va jusqu'a pretendre que les virages font perdre l'OM :fou:
je crois rever à chaque ligne 
Frana a écrit :
Ou en gros à tous ceux qui rabâchent sans cesse que les problèmes viennent des supporters alors que la vérité est ailleurs.
Alors que 99 % d'entre eux sont à fond derrière l'OM et n'ont d'autres intérêt que la réussite du club, tandis que pendant ce temps la, la direction s'engraisse sur notre dos à longueur d'années, et que par dessus tout, il faudrait fermer sa bouche quand le vase déborde, parce qu'on est de stupides supporters sans cerveaux.
Sérieusement, on (je peux le on ?;) ) ne va pas me faire croire que l'autre enclume de journaliste du nouvel obs qui place ses potes au club et sa femme à OMTV est ce qu'il y a de mieux pour gérer l'OM... sinon c'est qu'on est tombé bien bas... d'ailleurs on est tombé bien bas.
Là dessus on est OK à 99,99 % ! comme souvent du reste... ;)
Lengatse a écrit :
.Tant que les groupes n'auront pas fait le menage en interne il restera quelque part [b][u]une tache[/u][/b] dans leurs actions.
[b]Pour ça je recommande la lessive[/b]
![[Image: omo.jpg]](http://multiplayer.hostonet.org/omo.jpg)
LXhere a écrit :
[b]Pour ça je recommande la lessive[/b]
![[Image: omo.jpg]](http://multiplayer.hostonet.org/omo.jpg)
Elle fait lavage de cerveaux aussi?
Lengatse a écrit :
Elle fait lavage de cerveaux aussi?
oui regarde bien le petit logo en haut à gauche
Fanfarlo a écrit :
J'aime bien Tonini, mais pas quand il sort de son rôle de capo. Je ne crache pas sur les groupes de supporters, ni ne fais pas un procès à la M6, mais il faut que tout le monde garde bien sa place.
Tu peux cracher dessus quand ça le mérite, je m'en fous... et je me suis pas gêné pour le faire en temps utiles, je ne suis représentant de rien du tout si ce n'est de mon avis personnel... et franchement, à l'heure actuelle, les groupes de supporters sont bien les derniers problèmes à régler à l'OM.
Ce ne sont pas les groupes de supporters qui se sont pris 8 branlées contre le PSG et qui font une parodie de foot depuis des années.
Quant au rôle de Tonini, que je sache, hormis d'être capo, il est également président de son groupe et il a le droit de s'exprimer en son nom si ça lui chante.
Et je ne l'ai jamais vu prendre une batte de base-ball pour te donner son avis si t'es pas d'accord avec lui.
Bref... c'est plus facile de dire que c'est de la faute des groupes que du président de l'OM qui ment comme il respire depuis son arrivée.
Ensuite, Bouche président ou pas, la caution Marseillaise ou pas, groupes ou pas, je m'en ballek, moi ce que je veux qu'on joue au ballon et qu'on gagne des titres... tout le reste n'est que foutaise.
D'ailleurs, on ne parle des groupes de supporter que l'orsque l'on se fait caguer au stade... ca fait toujours parler, ça occupe, et ça permet de détourner l'attention des gens du terrain, ou on ne voit plus de football depuis longtemps.
Les supporters continuent à acheter leurs survet OM, les caisses sont prétenduement remplies, donc tout va bien.
Pourquoi changer une équipe qui perd...
D'ailleurs prétendre que ce sont les supporters qui mettent la pression, et qui font perdre le club relève du plus grand foutage de gueule de ces dernières années afin de justifier l'incompétence chronique de tous nos dirigeants...
Ya pa de pression au Milan AC dans son stade de 80000 places ?
Ya pas de pression à la Juve ?
Allez demander à Liza si ya pas de pression au Bayern.
Ya pas de pression à Paris ?
Tiens en parlant de ça... je ne sais plus quel club avec des super supporters bien rangés triés ordonnés qui ne sifflent jamais leur équipe a gagné la coupe de France l'année dernière... je ne sais plus... si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire...
Tout ca va bien dans le sens de l'autre enfoiré qui nous change notre logo avant de gagner quoique ce soit, qui nous pond un maillot noir et jaune, vend notre meilleur joueur après la campagne d'abonnement pour plomber la masse salariale, qui demande aux condés d'enlever des banderoles etc, et qui surtout rêve d'avoir 60000 consommateurs assis dans les tribunes...
Aaaaaallez qué malheur !!! qué mascarade que tout ca !!!
Frana a écrit :
la premiere chose que je voudrais dire c'est que si vous etes fatigués il faut vous reposer, chose que TONINI semble admettre: un belle pause.
je vais reprendre une simple notion des choses
si nous parlons d'argent autant en parler des 2 cotés sans tartufferie aucune .
l'O.M comme beaucoup d'autre club cherche de l'argent en permanence, mais a l'un des virages les moins cher de france.
a coté de cela, les groupes coutent à l'O.M 800 000 ¤ par an sans compter les produits dérivés qui leurs sont propres.
De plus les groupes sont farouchement contre toutes augmentations pour ne pas entamer le pouvoir d'achat de leurs abonnés
d'un autre coté certains groupes ne se sont pas génés pour augmenter leur marge dans la revente des abos et diversifié leur produits dérivé(journaux, écharpes, blousons...)
d'où l'histoire du changement de Logo qui a bien emmerdé certains faussaires
qui vendaient du "droit aux buts" sans en acquité les droits
d'autres malins ont créer le ligne ex"Fiers d'etre marseillais" rien à dire c'est honnete.
mais c'est autant d'argent qui n'entre pas dans les caisses de l'O.M et qui profite à d'autres.
d'où la guerre que livre les Groupes à BOUCHET
ce n'est pas nouveau MARCHAND et ROUSSIER avait connu ses affres .
où tout les coup sont bons;
point de vue soussous nous voilà égalité
apres, il y le départ de DROGBA, le néo-messie ivoirien qui laisse à tous un agréable souvenir.
mais
1/ il nous a rapporté 36M¤
2/je ferai humblement remarquer que s'il n'était pas parti pour autant il ne sauverait pas en ce moment car il est bléssé.
2/ nous avons gardé un an de trop dvBuyten qui sucre les fraises à HAMBOURG
bien qu'avec son copain RUNJE,il nous ait mis une belle bouse l'an passé.
sa vente un an avant nous aurait rapporter pres de12M¤
sous la pression supportrice nous avons garder les 2 felons.
mais comme on dit Vox populi vox Dei
et les dieux ont eut raison de nos 12M¤
je ne parlerais pas de tout cela, si nos groupes faisaient leur boulot c'est à dire le soutien inconditionnel de leur équipe.
mais le stade est devenu, un marché au chacun défend des idées qui ont à peu pres rien à voir avec ce qu'il se passe sur le terrain.
les anti RLD, les anti bouchet,les pro-liberalistes les thèses du Ché, les proTAPIE, les pro-socios,les gratos, les marchands du temple jusqu'au alter mondialistes...
on vient bientot au stade plus pour manifester une haine , une revendication que pour voir jouer l'O.M.
la preuve ce communiqué: marre de la politique du club, on entre pas dans le stade;
finalement le foot est bel et bien devenu secondaire dans nos tribunes.
Remarquez sur la forme du communiqué, je suis d'accord il ne restera dans le stade que ceux veulent voir du football.
ça me parait esssentiel.
- Je suis assez d'accord avec chauvet sur ça mais il ne faut quand meme pas occulter les autres problemes de l'om et qui ne sont pas du aux groupes:
-Ou est l'argent de la vente de drogba?
-14 matchs jouer et toujours aucun fond de jeu
-un mercato incoherent
Ca sert a rien de continuer comme ça on est en train de perdre le peu qui nous reste:
-la caution Marseillaise de retour a la formation
-un bon entraineur
-un vrai directeur sportif
-une explication de bouchet concernant la vente de dd.
chauvet a écrit :
mais le stade est devenu, un marché au chacun défend des idées qui ont à peu pres rien à voir avec ce qu'il se passe sur le terrain.
les anti RLD, les anti bouchet, les thèses du Ché, les proTAPIE, les pro-socios gratos jusqu'au alter mondialistes...
on vient bientot au stade plus pour manifester une haine , une revendication que pour voir jouer l'O.M.
Alors sur ce point pas d'accord du tout, mais alors pas du tout !!!!
Tu vas un peu trop loin à mon sens dans ta vision des choses mon bon Chauvet...
chauvet a écrit :
Remarquez sur la forme je suis d'accord il ne restera dans le stade que ceux veulent voir du football.
ça me parait esssentiel.
jtaime chauvet
chauvet a écrit :
Remarquez sur la forme je suis d'accord il ne restera dans le stade que ceux veulent voir du football.
ça me parait esssentiel.
... et ceux des loges qui sont là pour faire du business ... peut-être tout autant essentiels 
wiss17 a écrit :
Alors sur ce point pas d'accord du tout, mais alors pas du tout !!!!
Tu vas un peu trop loin à mon sens dans ta vision des choses mon bon Chauvet...
il me semble que dans ta partie c'est plutot les anti-BOUCHET...remarque ça se généralise...
change de virage ou de coté et peut ètre qu'on te proposera un journal, une explication du pourquoi d'un drapeau ou simplement un blouson...
je ne dis pas que c'est du forcing mais ça existe ...
chauvet a écrit :
Remarquez sur la forme du communiqué, je suis d'accord il ne restera dans le stade que ceux veulent voir du football.
ça me parait esssentiel.
Faux ceux qui veulent voir du football ça fait bien longtemps qu'ils ont deserté les tribunes du vel' :fou:
Sinon pour le reste de ton post comme d'habitude tu ne parles que d'argent
si je generalisais comme toi je dirais que samedi il ne restera que les economistes au stade 
- Finalement je suis soft moi .......
http://www.omphotos.com/saison04_05/pages_index/om_strasbourg_20042005_index.htm
- Qu'une alternative pour le supporter ?

Se taire bouche bée 
Crier Bouchet beuh 
Frana a écrit :
Alors que 99 % d'entre eux sont à fond derrière l'OM et n'ont d'autres intérêt que la réussite du club, tandis que pendant ce temps la, la direction s'engraisse sur notre dos à longueur d'années, et que par dessus tout, il faudrait fermer sa bouche quand le vase déborde, parce qu'on est de stupides supporters sans cerveaux..
Tu sais on est tous supporter ... perso je ne voyais pas l'utilité des banderolles et des insultes envers nos joueurs au mois de septembre alors que la saison ne venait de commencer que depuis un peu plus d'un mois. Oui alors j'etais contre ce mouvement de supporter et pour qu'on encourage encore et encore nos joueurs afin de les aider a se sublimer...
L'OM n'est veritablement en cris pour moi que depuis dimanche ... et maintenant je comprends que l'on puisse protester devant l'apathie de nos joueurs. Quand j'ai vu le 1er 1/4h dimanche soir ... j'etais vert, le PSG montrait toutes les valeurs de combativité, de solidarité et j'en passe ... que j'aime dans le foot.
Aujourd'hui meme si je suis contre le changement en cours de saison en règle général, je suis favorable à l'arrivée d'un nouvel entraineur... encore plus apres le match de mercredi soir, ou j'ai vu notre equipe se porter inconsidéremment vers l'avant alors que nous menions 2-0 puis 2-1... et là je te rejoins, la caution Marseillaise joue plus le role de supporter de son equipe que d'entraineur.
Autant je comprends qu'il faille 1 mois ou deux pour donner un sesn tactique et technique a une equipe ... autant a 3 mois et demi ... le temps parait long.. trop long maintenant.
Frana a écrit :
On est peut etre encore a 20000 lieux sous les mers ... mais alors avant c'etait voyage au centre de la terre...
J'ai l'impression que beaucoup font l'amalgame Bouchet - Dreyfus dans les bilans... et Bouchet il n'est là que depuis 2 ans. Il est arrivé alors que nous etions au fond du trou ... rappel, la DNCG voulait nous reléguer ... et bien beaucoup de choses se sont améliorées depuis, tant au niveau sportif (même sans titres c'est déjà mieux que les années précédentes), financier (equilibres des comptes sans apport de l'actionnaire, droits TV en faveur de l'OM ... ) qu'administratif (commanderie renovée, naissance d'un centre d'entrainement pour minot... )
Oui Bouchet place des proches autour de lui ... à compétences égales, personnelement j'aime être en contact avec des gens en qui j'ai confiance.. mais bon le tout est de savoir si on part a compétences à peu près égales.
Maintenant certains ressortiront la vente de Drogba ... mais qui l'a recruté Didier si ce n'est le père Bouchet ... enfin bon.
Je lui reproche uniquement deux choses : sa communication desastreuse (et pour un journaliste ... vraiment c'est nul:n: ) et l'affaire Perrin.
- Chauvet,
J'allais bondir en lisant ton post, car il y a de nombreux points que je ne partage pas du tout. Mais finalement, je laisserai les choses en l'état parce que ça sert mes propos précédents:
Et dans tout ça, qui c'est qui l'a dans le cul, c'est nous, ceux qui ont un cul!
LXhere a écrit :
excellente idée le stade vide. Perso je ne regarderais pas le match à la TV, je n'écouterais pas la radio

LadyKillers a écrit :
... et ceux des loges qui sont là pour faire du business ... peut-être tout autant essentiels 
compte tenu de ce qui nous rapporte en pognon on peut tolérer le jet de quelques mignardises sur les tribunes presidentielles;..;involontaire il va de soit...il faudrait pas déconner non plus.:punk1:
- Au lieu de déserter le Vel, ce serait pas mieux de venir et de tourner le dos ?

Nil Sanyas a écrit :
Au lieu de déserter le Vel, ce serait pas mieux de venir et de tourner le dos ? 
J'y avais pensé, bonne symbolique mais impossible à mettre en oeuvre...
- Pour ma part, je ne suis pas fatigué, mais exaspéré par tant de nullité... donc pause promise, pause due.
Les groupes coutent 800000 euros par an à l'OM ??? qué malheur, mon dieu... le salaire de bouchet, lui, il nous coute combien ?... celui de Christanval la même chose... si on veut on peut faire la liste de tous les salaires inutiles à l'OM, et on verrait que ce ne sont pas les groupes de supp qui coutent le plus cher au club.
D'autant que tu as vu ce qu'on a fait avec 40 millions d'euros...
donc qu'aurait-on fait de plus avec 40800000 euros ?
Enfin sur le principe je suis ok avec toi. c'était juste pour contredire
.
Concernant Drogba, étant donné que je ne crois pas au destin, il m'est impossible d'admettre que parce qu'il s'est blessé outre manche, il se serait indubitablement blessé ici. Vu que son casseur de jambe n'évolue pas dans notre championnat... ou la motte de terre qu'il a rencontré... c'est selon.
Concernant VanBuyten, j'espère que ce n'est pas à cause des supporters qu'il est parti
, mais j'étais plus en faveur de la politique Tapiesque du coup de poing dans la gueule, avec pour argumentation : tu fermes ta gueule, tu joues au foot ou tu passes un an en CFA... mais vu l'état de couillemolisation de nos dirigeants, et plus sûrement son mètre 93, peut-être l'aurais-je laissé partir aussi :boxe: .
Ou est-ce que tu as vu que les joueurs n'avaient pas le soutien des supporters ??? On a sifflé Mercredi ? Il n'y avait personne à Paris ? et les autres matchs ? faudrait les applaudir quand on se prend valise sur valise et qu'on a pas de fond de jeu ? Et que surtout, match après match les mêmes beaux discours fumeux nous viennent aux oreilles ?
Tu me parles de soutiens inconditionnel ??? mais ya 10 ans c'était envahissement de terrain après des résultats de la sorte... ce qui n'empêchait pas les joueurs de se défoncer sur le terrain... bons ou mauvais.
Ya 10 ans nos joueurs ne repartaient pas du vel vivant, alors parlons pas de pression...
"Remarquez sur la forme je suis d'accord il ne restera dans le stade que ceux veulent voir du football."
Trop c'est trop... tu vois ce que je veux dire...
Ca veut dire que malgré tout l'AMOUR que j'ai pour l'OM... et pour le football en général, je n'en peux plus de ces millionnaires inccapables de se mettre minable pour leur employeur... si dans ton entreprise tu étais mauvais ne serait-ce que le dizième de ce qu'ils sont, tu serais renvoyé pour faute grave sur le champs... alors de qui se moque-t-on ?
Raconte pas que j'aime pas le football ou l'OM parce que j'en ai marre de ces charlots... je l'aime surement autant que toi, comme tous les autres ici... mais trop c'est trop...
Tu ne peux pas demander aux gens de dire Amen à tout, tout le temps, vient un temps ou la comédie doit cesser, ou le grand foutage de gueule doit s'arrêter.
Et crois moi, ce n'est pas parce que les supporters chantent ou pas que cela change quoique ce soit... tu vois bien les résultats...
Donc obliger moralement les supporters à soutenir leur équipe sous peine de se voir traiter de mauvais supporters, je trouve ça moyen quand même.
D'autant que j'aimerais de temps en temps qu'on dise que les joueurs sont mauvais également... et que tout soutien se mérite...
Le supporter n'est pas un débile mental qui n'a que l'OM dans sa vie, qui vient au stade, pose son cerveau au vestiaire et chante n'importe quoi pendant 90 minutes quoiqu'il se passe sur le terrain.
Quand je vois des joueurs marcher sur la pelouse au bout de 15 minutes, excuse moi mais je n'encourage plus, j'insulte.
Les joueurs ne méritent pas que je bouge mon cul pour eux, que je me casse la voix, et que je dépense mon argent pour eux.
Quand ils auront compris ça, alors enfin je remettrai mes fesses au stade... jusque là...
Et faudrait-il encore qu'ils en aient quelque chose à foutre, que les tribunes soient pleines ou vides... et qu'ils pensent à autre chose qu'à leur chèque de fin de mois.
Alors oui, peut-être suis-je manipulé par quelques forces obscures, suis-je un mauvais supporter, soit... mais là j'ai plus envie du tout, ils m'ont gavé grave.
En attendant, sur le terrain, il ne se passe rien... mais alors rien, absolument rien depuis des années... et ce n'est pas parce que je vais chanter ou pas qui va changer quoique ce soit.
Nil Sanyas a écrit :
Au lieu de déserter le Vel, ce serait pas mieux de venir et de tourner le dos ? 
![[Image: cartman%20qui%20montre%20son%20cul.gif]](http://moneytime.chez.tiscali.fr/cartman%20qui%20montre%20son%20cul.gif)
Excellente idée Nil 
wiss17 a écrit :
J'y avais pensé, bonne symbolique mais impossible à mettre ne oeuvre...
Il est vrai qu'il faudrait une grosse organisation 
cetace a écrit :
![[Image: cartman%20qui%20montre%20son%20cul.gif]](http://moneytime.chez.tiscali.fr/cartman%20qui%20montre%20son%20cul.gif)
Excellente idée Nil 
Si vous perdez, ce serait une bonne idée.
En plus ça ramènerait un certain public féminin dans les stades 
Puis je veux voir le :censored de Yankee à la TV :happy2:
- C'est gay ici

Nil Sanyas a écrit :
Si vous perdez, ce serait une bonne idée.
En plus ça ramènerait un certain public féminin dans les stades 
Puis je veux voir le :censored de Yankee à la TV :happy2:
Féminin et masculin! punaise je vais soumettre l'idée au grand argentier,
je suis sur qu'il va en tirer grand profit ! 
- Le pire c'est que demain on va les battre les Strasbourgeois (je peux pas immaginer le contraire) et que va t'on lire ici meme: "vous voyez que sans les virages c'est plus facile" sisi on va le lire
Non parce que si on bat pas l'equipe la plus mauvaise du championnat... 
chauvet a écrit :
la premiere chose que je voudrais dire c'est que si vous etes fatigués il faut vous reposer, chose que TONINI semble admettre: un belle pose.
Be faut bien admettre que c'est assez fatiguant nerveusement de voir cette équipe jouer de la sorte, mais on ne doit pas tous avoir la même acuité visuelle, une question de positionnement et pas que sur le terrain ...
Citation :
ce n'est pas nouveau MARCHAND et ROUSSIER avait connu ses affres
ces deux là vaudrait pitêtre mieux éviter d'en parler, Marchand qui ne nous a vendu que du sommeil, et Roussier qui a fait mumuse avec le côté obscur de la légalité, alors comme donneurs de leçon on fait mieux... .
Citation :
Drogba
1/ il nous a rapporté 36M¤
2/je ferai humblement remarquer que s'il n'était pas parti pour autant il ne sauverait pas en ce moment car il est bléssé.
Pinaise t'es devin, toi tu savais déjà qu'il allait se blesser cette saison, huhu, moi je dis chapeau et je m'incline, tu pousses un peu quand même, invoquer sa blessure comme excuse à la vente c'est franchement osé.
Quant aux fameux 36 plaques, ok, mais pour quels résultats au final, Lul ??, Bamogo ??, Fiorese ??, bon j'arrête j'ai envie de gerber...
Citation :
2/ nous avons gardé un an de trop dvBuyten qui sucre les fraises à HAMBOURG
bien qu'avec son copain RUNJE,il nous ait mis une belle bouse l'an passé.
sa vente un an avant nous aurait rapporter pres de12M¤
sous la pression supportrice nous avons garder les 2 felons.
mais comme on dit Vox populi vox Dei
et les dieux ont eut raison de nos 12M¤
bouse t'es sûr que c'est pas les groupes qui sont à l'origine de ce comportement inacceptable des anciens du standard, depuis quand les supporters sont des décideurs et ont la capacité de vendre ou ne pas vendre untel ou untel, je crois que tu fantasmes un peu trop sur le rôle supposé des supporters, auquel cas on aurait su garder DD, m'enfin.
Maintenant quid de tous les contrats qui ont été résiliés, ça ne te choque pas toi de laisser filer dos santos, fernandao et j'en passe pour peau d'zob, même pas une poignée de figues, ralala et qui te dit qu'on les aurait vraiment vendus à prix d'or le DVB et le vedran, si ce n'étaient les rumeurs et autres journaux soi-disants bien informés...
Citation :
les anti RLD, les anti bouchet, les thèses du Ché, les proTAPIE, les pro-socios gratos jusqu'au alter mondialistes...
On est tous anti quelque, toi comme moi, mais tu vois le mal partout là, moi je regarde un match de foot et je ne recherche aucun message subliminal dans le jeu long ou le tâcle appuyé de Déhu, les gars ne crient pas allez le Che ou mort à l'altermondialisation quand ils sautent et chantent allez l'OM ou aux armes.
Maintenant que tu le dis, c'est vrai en fait que le stade est ce barnum où tous viennent y faire leur show, prend la presidentielle, tu y verras des stars du bizz, des politicards en representation, des pseudo trouducs de la starac, des pipehole de la terne celebrity, et beaucoup d'autres, alors pourquoi toujours gueuler que dans un sens, t'as un torticoli ou quoi, quitte à dénoncer autant le faire dans sa globalité.
Citation :
ça me parait esssentiel.
Je te rassure, on veut tous voir du ballon et pas une parodie de casse-noisettes, et à ce rythme tu vas te sentir bien seul dans le stade pour voir des garis essayer de jouer à la baballe.
Tonini, et pas que lui d'ailleurs, a mille fois raison de dire que ya basta.
Faut arrêter de cracher sur les virages pour masquer le fiasco ambiant de cette saison, à un moment donné faut changer de disque, et je le dis sans arrière pensée d'autant que je n'appartiens à aucun groupe, par nature je ne milite pour personne et ne pense qu'avec ma tête, jamais celle d'un quelconque leader.
Voilà Chauvet, on est pas sur la même longueur d'ondes, toi tu ne vois la responsabilité de l'echec actuel que par la responsabilité supposée des virages, moi je suis à l'opposé de ce raisonnement, si faute il y a c'est du côté des compétences de management et de direction sportive qu'il faut regarder, mais comme je ne suis expert en rien, je préfère m'en tenir à mon semblant de vérité qui ne vaut que pour moi. 
- Arrêtez de manger chez Quick, rendez votre abonnement 9Telecom, jetez votre Ericsson, brûlez vos places d'avions Khalifa Airways pour l'Algérie, vendez votre maison Bouygues, Pétez votre Panasonic, ne faites plus d'omelettes avec les oeufs Mas d'Auge, vomissez votre Perrier.
J'imagine le pov' type qui va manger chez Quick croyant que les sous de son Cheese à 1 ¤ iront dans la poche de l'OM.
Tonini m'a toujours donné l'image d'un mec super intelligent, mais alors là, il est vraiment super, super, super intelligent ! 
- En même temps, à part les maitres ès théorie of the big chaos, qui avait imaginé la défaite de mercredi ?

Faut pas oublier que les équipes contre l'OM se transcendent, alors gare aux mangeurs de saucisses 
Teddy Bear a écrit :
Tu sais on est tous supporter ... perso je ne voyais pas l'utilité des banderolles et des insultes envers nos joueurs au mois de septembre alors que la saison ne venait de commencer que depuis un peu plus d'un mois. Oui alors j'etais contre ce mouvement de supporter et pour qu'on encourage encore et encore nos joueurs afin de les aider a se sublimer...
L'OM n'est veritablement en cris pour moi que depuis dimanche ... et maintenant je comprends que l'on puisse protester devant l'apathie de nos joueurs. Quand j'ai vu le 1er 1/4h dimanche soir ... j'etais vert, le PSG montrait toutes les valeurs de combativité, de solidarité et j'en passe ... que j'aime dans le foot.
Aujourd'hui meme si je suis contre le changement en cours de saison en règle général, je suis favorable à l'arrivée d'un nouvel entraineur... encore plus apres le match de mercredi soir, ou j'ai vu notre equipe se porter inconsidéremment vers l'avant alors que nous menions 2-0 puis 2-1... et là je te rejoins, la caution Marseillaise joue plus le role de supporter de son equipe que d'entraineur.
Autant je comprends qu'il faille 1 mois ou deux pour donner un sesn tactique et technique a une equipe ... autant a 3 mois et demi ... le temps parait long.. trop long maintenant.
On est peut etre encore a 20000 lieux sous les mers ... mais alors avant c'etait voyage au centre de la terre...
J'ai l'impression que beaucoup font l'amalgame Bouchet - Dreyfus dans les bilans... et Bouchet il n'est là que depuis 2 ans. Il est arrivé alors que nous etions au fond du trou ... rappel, la DNCG voulait nous reléguer ... et bien beaucoup de choses se sont améliorées depuis, tant au niveau sportif (même sans titres c'est déjà mieux que les années précédentes), financier (equilibres des comptes sans apport de l'actionnaire, droits TV en faveur de l'OM ... ) qu'administratif (commanderie renovée, naissance d'un centre d'entrainement pour minot... )
Oui Bouchet place des proches autour de lui ... à compétences égales, personnelement j'aime être en contact avec des gens en qui j'ai confiance.. mais bon le tout est de savoir si on part a compétences à peu près égales.
Maintenant certains ressortiront la vente de Drogba ... mais qui l'a recruté Didier si ce n'est le père Bouchet ... enfin bon.
Je lui reproche uniquement deux choses : sa communication desastreuse (et pour un journaliste ... vraiment c'est nul:n: ) et l'affaire Perrin.
Tout comme il a dit winnie
wiss17 a écrit :
J'y avais pensé, bonne symbolique mais impossible à mettre en oeuvre...
venez tous avec une glace:mf_dribbl
bon ok! je sors
Nil Sanyas a écrit :
Faut pas oublier que les équipes contre l'OM se transcende, alors gare aux mangeurs de saucisse 
Ouais l'histoire de l'équipe qui joue à 200 % parce qu'en face c'est l'OM, ca ressemble aujourd'hui plus à une vieille excuse toute pourrie pour justifier les contre-performances...
Frana a écrit :
Quant au rôle de Tonini, que je sache, hormis d'être capo, il est également président de son groupe et il a le droit de s'exprimer en son nom si ça lui chante.
Et je ne l'ai jamais vu prendre une batte de base-ball pour te donner son avis si t'es pas d'accord avec lui.
Bref... c'est plus facile de dire que c'est de la faute des groupes que du président de l'OM qui ment comme il respire depuis son arrivée.
Je respecte pleinement ton opinion, cependant je suis obligé de réagir sur un point. C'est la saint Tonini, le pauvre (en plus je l'aime bien mais bon...)
Certes, Tonini ne m'a pas fait rentrer quoi que ce soit par aucun orifice, sans mon accord préalable
, mais tu occultes un point important. En tant que président de son groupe, il a le droit de s'exprimer, ça je ne le nie pas. Mais il a aussi le devoir de catyliser les pulsions que lui-même engendre (il n'est pas le seul d'ailleurs). Il y a une donnée importante dans tout ceci: c'est le phénomène de masse. Tu ne peux pas alimenter une atmosphère aussi tendue, sachant que tu risqueras de ne plus rien maîtriser si ça se lève.
Quand tu es dans un univers passionné et que tu y ajoutes l'effet de masse (qui moutonise obligatoirement, tout un chacun, depuis tous temps); je me trompe peut-être, mais il y a un moment où tu dois laisser à chacun ses initiatives.
Certes, tu vas me rétorquer que tu n'as jamais agis contraint et forcé, que tu gardes ton libre arbitre... Mais dans les virages, tu es tout petit dans un mouvement de foule! Et ton libre arbitre n'y est pas bien efficace.
De plus, c'est une histoire qui dure depuis 10 ans maintenant, les rancunes sont bien enracinées et ne demandent qu'à sortir. (Moi même, je ne vais plus au stade depuis 5 matchs jugeant inutile d'y aller pour verbaliser ma haine contre des chèvres surpayées. Ce qui ne m'était jamais arrivé en 10 ans). Le contexte est dangereux, tout le monde est conscient des abus et des problèmes. Je pense que l'indifférence, serait moins efficace, mais plus sensée que l'appel à la révolte pseudo-passive.
Bien entendu, il faut adhérer à la théorie de l'effet de masse, mais l'histoire illustrera mon propos.
Clarky a écrit :
Voilà Chauvet, on est pas sur la même longueur d'ondes, toi tu ne vois la responsabilité de l'echec actuel que par la responsabilité supposée des virages, moi je suis à l'opposé de ce raisonnement, si faute il y a c'est du côté des compétences de management et de direction sportive qu'il faut regarder, mais comme je ne suis expert en rien, je préfère m'en tenir à mon semblant de vérité qui ne vaut que pour moi. 
Clap clap ;)
Heu sinon Frana poulet ma mère va se mettre en relation avé la tienne on pourra se caller dans un coin et les regarder faire de belles transactions au mercato...
Huhu j'immagine la mienne dans le cayenne de fonction 
- [QUOTE=Clarky]
Pour Van buyten chauvet a raison.C'etait le joueurs qui ressortait du lot d'une bande de joeurs bien moyen.Bouchet n'a pas eu les coroñes de se mettre tout le monde a dos en le vendant et il a eu tort.
Pour le reste je pense qu'il ya plusieurs explications et non une seule ,l'incompetance de certain,l'attitude d'une partie du vel etc...
- Bon, j'ai changé mon avatar..... Et voila qu'on nous reparle des recrues du pére Noel :
- Chamack et Oruma
- Berbatov en attaquant
Et bamogo, Luyindula, Marlet.... ils vont où?? à L'ANPE?????
- J'ai trouvé ce qu'il faut pour que l'OM aille mieux: je propose que Nil nous fasse des séries de 100 pompes jusqu'a ce que l'OM gagne et loue mieux, ça avait super bien marché avec le PSG...

Pixie a écrit :
Le pire c'est que demain on va les battre les Strasbourgeois (je peux pas immaginer le contraire) et que va t'on lire ici meme: "vous voyez que sans les virages c'est plus facile" sisi on va le lire
Non parce que si on bat pas l'equipe la plus mauvaise du championnat... 
Mauvais présentiment, ils ont 7 joueurs blessés et vont faire jouer leur équipe bis... :lol:
Lengatse a écrit :
[QUOTE=Clarky]
Pour Van buyten chauvet a raison.C'etait le joueurs qui ressortait du lot d'une bande de joeurs bien moyen.Bouchet n'a pas eu les coroñes de se mettre tout le monde a dos en le vendant et il a eu tort.
Pour le reste je pense qu'il ya plusieurs explications et non une seule ,l'incompetance de certain,l'attitude d'une partie du vel etc...
bien sûr que DVB ressortait du lot, mais je pense vraiment que si la Juve ou MU avait vraiment voulu l'acheter au prix fort ils l'auraient fait, quitte à faire de la surenchère comme l'a faite le ruskof pour DD, et des coroñes je pense que Bouchet n'en a que quand il y va de son intérêt .
Il n'a pas fait de sentimentalisme pour lacher Drogba avec une situation financière dîte bien meilleure que celle de l'année précédente
Maintenant les dvb, runje, barthez, liza et consorts je vais pas trop les plaindre, ils ont un quotidien loin d'être pénible et une qualité de vie, que leur confère le foot, qui devrait les faire se comporter autrement que comme des pleureuses pour certains
Quant aux responsabilité on est d'accord, elles sont multiple et non reduite à la simple expression de [i]virages fautifs[/i] :nono1:
zouzoupitchu75 a écrit :
Bon, j'ai changé mon avatar.....
Là tu viens de piquer le slip de l'ami Manolito, donc repasse dans la cabine d'essayage et choisis toi un autre slip kangourou 
- Je pense que l'idée de venir qu'a la seconde mi-temps et une bonne idée...
Je m'imagine mal raté un match de marseille. Même si tout va mal je suis un fidèle. Mais raté une mi-temps c'est possible... En plus ils veront la différence entre un stade vide et un stade plein. Peut etre qu'il comprendront pourquoi l'OM c'est mieux avec nous!
- [i]Et juste pour alimenter...[/i]
Quant aux droits et devoirs des uns et des autres... ca serait bien de s'arrêter un instant sur les devoirs des joueurs et de la direction avant de parler de ceux des 60000 supporters...
Parce qu'on ne va pas indefiniment parler de ça, mais je rappelle qu'il y a d'un côté 60000 "clients" qui [b]PAIENT[/b] (souvent cher, très cher selon leur place au stade) et d'autres qui [b]SONT PAYES[/b], tous très très cher, pour un service non rendu...
Alors je pose la question : qui a le plus de devoir envers qui ? le payant ou le payé ???
Bakayoyo a écrit :
J'ai trouvé ce qu'il faut pour que l'OM aille mieux: je propose que Nil nous fasse des séries de 100 pompes jusqu'a ce que l'OM gagne et loue mieux, ça avait super bien marché avec le PSG... 
Non mais... je veux pas mourrir moi :nono1:
Puis je serais pas motivé 
Bakayoyo a écrit :
J'ai trouvé ce qu'il faut pour que l'OM aille mieux: je propose que Nil nous fasse des séries de 100 pompes jusqu'a ce que l'OM gagne et loue mieux, ça avait super bien marché avec le PSG... 

Frana a écrit :
[i]Et juste pour alimenter...[/i]
Quant aux droits et devoirs des uns et des autres... ca serait bien de s'arrêter un instant sur les devoirs des joueurs et de la direction avant de parler de ceux des 60000 supporters...
Parce qu'on ne va pas indefiniment parler de ça, mais je rappelle qu'il y a d'un côté 60000 "clients" qui [b]PAIENT[/b] (souvent cher, très cher selon leur place au stade) et d'autres qui [b]SONT PAYES[/b], tous très très cher, pour un service non rendu...
Absolument d'accord, on y arrive.
Désolé j'ai relu mais post, je t'ai un peu pris à parti alors que tu n'y étais pour rien. Pardon, mais c'est con la passion!
Citation :
Alors je pose la question : qui a le plus de devoir envers qui ? le payant ou le payé ???
Voilà que mon humanisme laïque bidirectionnel reviens : Les deux, de ce fait il n'y aura rien à reprocher ni aux uns, ni aux autres. Et Leibniz pourra dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des Marseille possible. ;)
Clarky a écrit :
Be faut bien admettre que c'est assez fatiguant nerveusement de voir cette équipe jouer de la sorte, mais on ne doit pas tous avoir la même acuité visuelle, une question de positionnement et pas que sur le terrain ...
ben on est d'accord
Clarky a écrit :
ces deux là vaudrait pitêtre mieux éviter d'en parler, Marchand qui ne nous a vendu que du sommeil, et Roussier qui a fait mumuse avec le côté obscur de la légalité, alors comme donneurs de leçon on fait mieux... .
certes, mais est ce pour autant qu'il faille mettre BOUCHET dans le meme sac?
je crois que son bilan financier est largement positif.
le bilan sportif devrait suivre.
Clarky a écrit :
Pinaise t'es devin, toi tu savais déjà qu'il allait se blesser cette saison, huhu, moi je dis chapeau et je m'incline, tu pousses un peu quand même, invoquer sa blessure comme excuse à la vente c'est franchement osé.
il me semble que j'en avais parlé en début de saison ici meme.
c'est une éventualité qui pendait au nez de DD car il a fait beaucoup de grosses saisons jusque là sans blessure
Clarky a écrit :
Quant aux fameux 36 plaques, ok, mais pour quels résultats au final, Lul ??, Bamogo ??, Fiorese ??, bon j'arrête j'ai envie de gerber...
moi ce qui m'étonne toujours c'est de croire à ce qu'un joueur ou une équipe c'est comme une machine à laver on achete on branche ça marche...ben non!
le foot c'est pas ça !
Meme DD avec son incroyable faculté était dans le doute l'an passé à la meme époque.
Clarky a écrit :
bouse t'es sûr que c'est pas les groupes qui sont à l'origine de ce comportement inacceptable des anciens du standard, depuis quand les supporters sont des décideurs et ont la capacité de vendre ou ne pas vendre untel ou untel, je crois que tu fantasmes un peu trop sur le rôle supposé des supporters, auquel cas on aurait su garder DD, m'enfin.
tu as la memoire courte je me souviens de certaines banderolles hostiles à BARTHEZ et pro RUNJE ou VB.
je me souviens aussi de l'aura de RUNJEet VB; il y a qu'a se plonger dans les archives des forums.
Clarky a écrit :
Maintenant quid de tous les contrats qui ont été résiliés, ça ne te choque pas toi de laisser filer dos santos, fernandao et j'en passe pour peau d'zob, même pas une poignée de figues, ralala et qui te dit qu'on les aurait vraiment vendus à prix d'or le DVB et le vedran, si ce n'étaient les rumeurs et autres journaux soi-disants bien informés...
santos OK on prenait pas LIZA ou LEO
Fernandao il fait quoi au brésil?
ben pour Vb le chiffre annonçait était de 12M¤ meme à la moitié on était gagnant tu me rappelles combien on l'a vendu? et RUNJE quel prix on l'a vendu?
Clarky a écrit :
On est tous anti quelque, toi comme moi, mais tu vois le mal partout là, moi je regarde un match de foot et je ne recherche aucun message subliminal dans le jeu long ou le tâcle appuyé de Déhu, les gars ne crient pas allez le Che ou mort à l'altermondialisation quand ils sautent et chantent allez l'OM ou aux armes.
Maintenant que tu le dis, c'est vrai en fait que le stade est ce barnum où tous viennent y faire leur show, prend la presidentielle, tu y verras des stars du bizz, des politicards en representation, des pseudo trouducs de la starac, des pipehole de la terne celebrity, et beaucoup d'autres, alors pourquoi toujours gueuler que dans un sens, t'as un torticoli ou quoi, quitte à dénoncer autant le faire dans sa globalité.
peut etre.
l'urgence me parait une certaine mentalité , car en face j'estime que les dirigeants se trompent peut etre mais pour faire avancer le club.
de l'autre coté, j'ai l'impression qu'on est à l'agachon de la moindre erreur pour dire:"je vous l'avais dit"
point de vue acte j'attend encore l'entrée du 12ieme homme ,celui qui pousse quand on est pas bien et qui tétanise l'adversaire et l'arbitre.
, où lieu de cela je ne vois des critiques et coup bas dans le but de conserver des privilèges.
la critique étant toujours plus écoutée que la construction , dans ce cas il est tres facile de faire de la démagogie
Clarky a écrit :
Je te rassure, on veut tous voir du ballon et pas une parodie de casse-noisettes, et à ce rythme tu vas te sentir bien seul dans le stade pour voir des garis essayer de jouer à la baballe.
on a connu ça et on en est pas mort, d'autant que nos garis bientot sortirons de notre centre de formation, et que groupes ou pas si on gagne le stade sera plein.
Clarky a écrit :
Tonini, et pas que lui d'ailleurs, a mille fois raison de dire que ya basta.
Faut arrêter de cracher sur les virages pour masquer le fiasco ambiant de cette saison, à un moment donné faut changer de disque, et je le dis sans arrière pensée d'autant que je n'appartiens à aucun groupe, par nature je ne milite pour personne et ne pense qu'avec ma tête, jamais celle d'un quelconque leader.
j'aimerai que TONINI change aussi de disque.
Pour justifier de la vie des groupes nul n'est besoin d'etre agressif dès le mois d'Aout envers l'equipe et les dirigeants;
il faudrait se mettre dans la tete que nous sommes bien dans le meme bateau;
que de critiquer pour exister n'a que tres rarement fait avancer les choses.
Clarky a écrit :
ben c'est pareil;
je vois les choses avec mon oeil de positif.
Si bien sur, tout le monde peut se tromper, je n' engage pas pour autant une chasse aux sorcieres.
Avec tout mon respect d'olympien
Nil Sanyas a écrit :
Non mais... je veux pas mourrir moi :nono1:
Puis je serais pas motivé 
aller un beau geste quoi...
Fanfarlo a écrit :
Absolument d'accord, on y arrive.
Désolé j'ai relu mais post, je t'ai un peu pris à parti alors que tu n'y étais pour rien. Pardon, mais c'est con la passion!
Voilà que mon humanisme laïque bidirectionnel reviens : Les deux, de ce fait il n'y aura rien à reprocher ni aux uns, ni aux autres. Et Leibniz pourra dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des Marseille possible. ;)
Voui mais pourtant ma maman m'a toujours dit que le client était roi...
c'est à n'y plus rien comprendre...
[size=3][b]Et arrête un peu de me gratouiller l'oreille sinon tu vas avoir affaire à Pixie.[/b][/size]:boxe:
- L'argument, mon bon chauvet comme quoi Drogba étant blessé n'aurait pas pu sauver l'OM est fallacieux comme l'a dit en substances Clarky... Il n'y aucune espèce de probabilité comme quoi la chose serait arrivée avec l'OM... (si on excepte la scoumoune récurrente du trio magique). Je m'étonne que toi, si pointilleux sur les faits et les démonstrations, puisse te laisser à de telles approximations...

boeuf mode a écrit :
L'argument, mon bon chauvet comme quoi Drogba étant blessé n'aurait pas pu sauver l'OM est fallacieux comme l'a dit en substances Clarky... Il n'y aucune espèce de probabilité comme quoi la chose serait arrivée avec l'OM... (si on excepte la scoumoune récurrente du trio magique). Je m'étonne que toi, si pointilleux sur les faits et les démonstrations, puisse te laisser à de telles approximations... 
hey, moi aussi j'lai dit, moi aussi hein.. hey moi, moi... choisis moi.. hey choisis moi !!
Bon, pour alimenter encore un peu...
si en virage, crier son dégoût pour ces joueurs moisis et cette gestion sportive calamiteuse est synonyme de volonté de garder ses privilèges, explique moi pourquoi quand marlet entre en jeu, Fiorèse également, et après des prestations pitoyables, GANAY siffle autant voir plus que les virages ? Pourquoi est-ce JEAN BOUIN et ses costard-cravate qui tape sur la gueule de Bouchet ?
[b]Après quels privilèges peuvent bien courir Ganay et Jean Bouin ?????[/b]
- Chauvet je te répondrai mais là je suis obligé de me déconnecter, l'appel des fourneaux :paysan:
donc je te ferai une réponse dans la soirée .
meuuuhhh non sôt les Ganays ne sifflent pas
pas plus que les Jean Bouin qui sont deux espaces peuplés de conaisseurs amoureux du football avant tout, jamais de sifflets et applaudissements nourris en toute circonstance :happy2:
Une sorte de Lion's club du ballon rond des gens komifo
Frana a écrit :
Un toît ?:napo:
boeuf mode a écrit :
L'argument, mon bon chauvet comme quoi Drogba étant blessé n'aurait pas pu sauver l'OM est fallacieux comme l'a dit en substances Clarky... Il n'y aucune espèce de probabilité comme quoi la chose serait arrivée avec l'OM... (si on excepte la scoumoune récurrente du trio magique). Je m'étonne que toi, si pointilleux sur les faits et les démonstrations, puisse te laisser à de telles approximations... 
ben je m'excuse mais regardons le parcours des grand joueurs actuels.
necessairement l'accumulation des matches entrainent des blessures.
DrogDa jusqu'a présent n'a pas connu de gros pepin dans sa progression depuis LE MANS
Mais déjà l'an passé l'accumulation des matches français et européens lui ont fait tiré la jambe en fin de saison.
De plus c'est un joueurs puissant qui va au contact.
Nul n'est besoin d'etre grand clerc pour pronostiquer avec la saison pleine et éprouvante de l'an passé qu'il aurait des pepins physiques un jour ou l'autre cette année.
mais ça reste un détail de mon argumentation.
Frana a écrit :
hey, moi aussi j'lai dit, moi aussi hein.. hey moi, moi... choisis moi.. hey choisis moi !!
Bon, pour alimenter encore un peu...
si en virage, crier son dégoût pour ces joueurs moisis et cette gestion sportive calamiteuse est synonyme de volonté de garder ses privilèges, explique moi pourquoi quand marlet entre en jeu, Fiorèse également, et après des prestations pitoyables, GANAY siffle autant voir plus que les virages ? Pourquoi est-ce JEAN BOUIN et ses costard-cravate qui tape sur la gueule de Bouchet ?
voir des matches de l'O.M simplement!
chauvet a écrit :
ben je m'excuse mais regardons le parcours des grand joueurs actuels.
necessairement l'accumulation des matches entrainent des blessures.
DrogDa jusqu'a présent n'a pas connu de gros pepin dans sa progression depuis LE MANS
Mais déjà l'an passé l'accumulation des matches français et européens lui ont fait tiré la jambe en fin de saison.
De plus c'est un joueurs puissant qui va au contact.
Nul n'est besoin d'etre grand clerc pour pronostiquer avec la saison pleine et éprouvante de l'an passé qu'il aurait des pepins physiques un jour ou l'autre cette année.
mais ça reste un détail de mon argumentation.
Tu devrais reviser tes classiques 1 an d'indispo au Mans et quasiment autant la premiere année en bretagne bref 2 ans à l'infirmerie sur 4 avant de signer à l'OM :fou:
- Soit, mais si on va dans ce sens, de quoi m'apercois-je ?
Qu'on a engagé Drogba qui cachait la forêt de la nullité de nos joueurs...
Que les autres étaient tellements nuls qu'il était obligé de faire le match à lui tout seul.
Qu'on a vendu notre meilleur joueur pour acheter des chèvres à sa place. (Bamogo, Fiorèse, Marlet, Luyindula... excusez du peu)
Donc si je suis le raisonnement, et avec un soupçon de mauvaise fois, le but de la gestion de l'OM est d'acheter un bon joueur de temps en temps et plein de bouse autour, de le crever à la tâche et de le revendre ensuite... comme bonne gestion on repassera.
je m'étais laissé dire que le but d'un club de foot était de garder ses meilleurs joueurs, d'essayer de vendre les moins bons, et d'améliorer ainsi la qualité de l'effectif.
:langue:
Clarky a écrit :
Chauvet je te répondrai mais là je suis obligé de me déconnecter, l'appel des fourneaux :paysan:
prend ton temps te brule pas pour si peu :cowboy:
chauvet a écrit :
voir des matches de l'O.M simplement!
Alors s'ils sifflent et insultent les joueurs autant que les virages, c'est bien qu'ils n'y retrouvent pas leur compte, que de football il ne voient que le nom depuis des années sur le programme distribué à l'entrée.
Comme la direction se fout qu'il y ait grève ou pas, étant donné que les bouffons de supporters paient leurs matchs à l'avance, on prend les paris tu veux bien...
Je parie que le vèl sera quasiment vide samedi (quand je dis vide, je pense 20000 personnes, sur 60000 c'est vide tu en conviens), et pas seulement les virages, mais également les Ganay et Jean Bouin qui en ont marre qu'on se foute de leur gueule...
Clarky a écrit :
Chauvet je te répondrai mais là je suis obligé de me déconnecter, l'appel des fourneaux :paysan:
ben enfourne je te lirai
demain
Frana a écrit :
Alors s'ils sifflent et insultent les joueurs autant que les virages, c'est bien qu'ils n'y retrouvent pas leur compte, que de football il ne voient que le nom depuis des années sur le programme distribué à l'entrée.
Comme la direction se fout qu'il y ait grève ou pas, étant donné que les bouffons de supporters paient leurs matchs à l'avance, on prend les paris tu veux bien...
Je parie que le vèl sera quasiment vide samedi (quand je dis vide, je pense 20000 personnes, sur 60000 c'est vide tu en conviens), et pas seulement les virages, mais également les Ganay et Jean Bouin qui en ont marre qu'on se foute de leur gueule...
qu'est ce que tu veux que ça me fasse, je viens voir les joueurs pas les spectateurs moi.
chauvet a écrit :
qu'est ce que tu veux que ça me fasse, je viens voir les joueurs pas les spectateurs moi.
Rien du tout, j'imagine bien...
C'était juste une tentative de démonstration (si elle a lieu) que les virages ne sont pas les seuls a en avoir plein le dos.
Car alors force sera de constater qu'il y a effectivement quelque chose de pourri au royaume d'OM, et que ce n'est pas toujours là ou on croit.
Mais je m'avance un peu... on verra samedi soir.
- moi du moment où vous ne faite rien contre les joueurs, vous pouvez venir avec une plume dan le fion ,ça ne m'émoeuvra pas plus que ça.
- Tant que t'es ému par le spectacle proposé sur la pelouse, Bouchet peut dormir tranquille alors.. arf... je dirais même plus : :lol:
chauvet a écrit :
moi du moment où vous ne faite rien contre les joueurs, vous pouvez venir avec une plume dan le fion ,ça ne m'émoeuvra pas plus que ça.
tain Chauvet, t'en a pas marre des joueurs??
ok c'est pas les premeirs responsables mais vont pas rester à l'abris tres longtemps encore, va falloir qu'ils comprennt ou ils jouent sinon, ils peuvent aller à se bien enc :chinese:
Meme Barthez devient mauvais! Oh j'ai jamais vu un OM aussi bidon, c'est honteux, on a tous honte de notre club, ça craint, alors ok ils sont pas premeirs responsables, mais quand meme pas loin à mon sens
Je le redis, notre effectif ferait bander plus d'un entraineur, y'a quand meme moyen de jouer honorablement, c'est intolerable
bazon62 a écrit :
et comment je fais pour regarder 24, moi?
oue punaise, j'avais pas pensé :Pixie
- Qui a ressorti neOMfouad des placards ?
:jout1:
Yankee a écrit :
tain Chauvet, t'en a pas marre des joueurs??
ok c'est [b]pas les premeirs responsables[/b] mais vont pas rester à l'abris tres longtemps encore, va falloir qu'ils comprennt ou ils jouent sinon, ils peuvent aller à se bien enc :chinese:
Meme Barthez devient mauvais! Oh j'ai jamais vu un OM aussi bidon, c'est honteux, on a tous honte de notre club, ça craint, alors ok ils sont pas premeirs responsables, mais quand meme pas loin à mon sens
Je le redis, notre effectif ferait bander plus d'un entraineur, y'a quand meme moyen de jouer honorablement, c'est intolerable
Ah bon c'est qui alors ????!!!! Les supporters ???!!!:nono1:
la caution Marseillaise (oui c'est lui ... avec les joueurs) ??? oui mais a 50-50 avec les joueurs...
- Pour moi c'est Bouchet, Diouf la caution Marseillaise et ensuite les joueurs, pas le contraire
Mais tention, sont pas loin d'etre autant responsable, sauf que ceux qui ont bien pensés cette equipe soit les 3 premeirs nommes sont responsable de les avoir recrutes cher, grassement payes et d'avoir pas tenu compte de ce qu'attendait le public.
dans ce sens, c'est à eux d'assumer!
Yankee a écrit :
Pour moi c'est Bouchet, Diouf la caution Marseillaise et ensuite les joueurs, pas le contraire
Mais tention, sont pas loin d'etre autant responsable, sauf que ceux qui ont bien pensés cette equipe soit les 3 premeirs nommes sont responsable de les avoir recrutes cher, grassement payes et d'avoir pas tenu compte de ce qu'attendait le public.
dans ce sens, c'est à eux d'assumer!
Tu le dis toi meme .. c'est un effectif qui ferait plaisir a pas mal d'entraineur ...
Oui il manque peut etre un joueur ou deux a cette equipe ... mais avec ceux que nous avons, il est tout de meme possible de mieux jouer ...bouse...
Le responsable c'est la caution Marseillaise qui n'arrive pas a les faire jouer ensemble et a donner un sens tactique et technique a ses 11 joueurs. Ensuite tout de meme les joueurs ... car meme sans tactiques tu montres de l'envie et de la gnac sur un terrain...
J'aimerais beaucoup que Georges nous livre ses impressions sur ce qu'il se passe a la commanderie la semaine... parce que quand on voit le resultat le samedi j'ai des doutes sur les entrainements ...
- Concernant l'appel de Tonini, que je ne connais pas plus que ça, malgré tout ce qu'il semble représenter auprès des supporters marseillais, je trouve que certains points de l'intervention vont un peu trop dans "l'extrême". Il faut parfois savoir raison garder...
Je ne comprends pas comment on pourrait reprocher aux supporters, que dis je, au peuple phocéen, de se manifester et de porter un jugement sur son équipe et sur son club, desquels il fait partie intégrante ? Lorsque je vois cette équipe de l'OM devant mon téléviseur, j'ai mal, ô combien...
Je pense que nous ressentons tous ce mal intérieur qui ressemble à une déception sentimentale parfois...
Je n'en voudrai jamais aux supporters, sauf quand ils choisiront des actions "extrêmes" voire utopiques ! J'en voudrai par contre toujours à ces joueurs qui viennent dans ce club mythique et qui, au gré des saisons catastrophiques, contribuent à en faire un club ordinaire de milieu de tableau !!!
Et que penser de ces dirigeants ? Il faut voir comme ils nous parlent, comme ils nous parlent... 
Pixie a écrit :
meuuuhhh non sôt les Ganays ne sifflent pas
pas plus que les Jean Bouin qui sont deux espaces peuplés de conaisseurs amoureux du football avant tout, jamais de sifflets et applaudissements nourris en toute circonstance :happy2:
Une sorte de Lion's club du ballon rond des gens komifo
mais heu, maintenant ça va être la faute de ganay..................
A quoi ça sert de taper sur bouin et ganay, ils supportent le même club....
Il n'y a peut-être pas la même passion, mais on ne vas pas contre le club ou les les autres supporters.
Pour autant, on se fait caguer , même assis.... :vod:
- [color=darkorange]EDIt ! beef ! adios[/color] ! :vod:
ASBBA a écrit :
quel casse couille ce weis 17 même pas marseillais ce cageux et toujoiurs en train de critiquer tout le monde monsieur je sais tout , weiss 17 weis 17 on t encule .
[color=darkorange]EDIt ! beef ! adios[/color] ! :vod:
Bravo ... superbe post :MooM: ... tu peux monter dedans il te ramène droit de la planète d'ou tu viens ... :boulet
Teddy Bear a écrit :
Bravo ... superbe post :MooM: ... tu peux monter dedans il te ramène droit de la planète d'ou tu viens ... :boulet
Il faudra songer à faire vérifier les amortisseurs, en ce moment y a du lourd !

- T'inquiète, une certaine planète en a plein en rab (l'habitude).
Mais bon là commence à faire beaucoup, va falloir penser à ouvrir une station de bus 
- pour seduire il faut aimer or robert louis drefus nous deteste alors que leclerc et tapie nous aimaient .faire greve daccord je le suis depuis 1997 qand robrt louis dreyfus a declare qu'il voulait monter un grand club a paris je suis ravi que d'autres me rejoignent.
chauvet a écrit :
certes, mais est ce pour autant qu'il faille mettre BOUCHET dans le meme sac?
je crois que son bilan financier est largement positif.
le bilan sportif devrait suivre.
Nan je te l'acccorde, je ne les fous pas dans le même sac, Bouchet je lui reconnais un certain talent de gestionnaire financier, il se pose en chef d'entreprise responsable on va dire, sauf que l'OM comporte aussi une branche [i]activité sportive[/i] qu'il ne semble pas capable de maîtriser en ayant fait des choix disons malheureux pour rester poli .
Si le bilan sportif doit suivre comme tu sembles le croire, vaut mieux que ça arrive vite, genre les quatre matches qui arrivent et qui sont largement à notre portée, devraient nous rapporter au moins 9 pts sur douze.
Si on n'y parvient pas, y'a plus rien à espérer de cette saison , elle sera blanche et sèche plus que de raison, et là compte sur moi pour ne pas mâcher mes mots.
Citation :
il me semble que j'en avais parlé en début de saison ici meme.
c'est une éventualité qui pendait au nez de DD car il a fait beaucoup de grosses saisons jusque là sans blessure
moi ce qui m'étonne toujours c'est de croire à ce qu'un joueur ou une équipe c'est comme une machine à laver on achete on branche ça marche...ben non!
le foot c'est pas ça !
Meme DD avec son incroyable faculté était dans le doute l'an passé à la meme époque.
La blessure vaut pour tous les joueurs alors, ils sont tous au taquet durant leur saison, DD comme Lulu à lyon, l'éventualité de la blessure tu vis avec quand tu fais du sport, de haut niveau de surcroît.
Tu vois, pour avoir pratiqué le sport qu'on dit de haut niveau national (tain je vais scanner une lettre de la ligue de provence sinon on va croire que je suis un mytho) je sais très bien qu'on ne peut pas comparer un compétiteur à de l'electroménager, sauf qu'au bout de 3 mois de compétition quand ça tourne pas, c'est que y'a réellement un blème ou que ton préparateur de seances d'entrainement est à la rue, bref faut plus se chercher des excuses, soit tu fais mal ton boulot, soit t'as pas la qualité et la technique pour franchir un pallier.
ET l'énorme avantage du foot par rapport au sprint, c'est que tu peux t'appuyer sur un collectif pour masquer tes déficiences du moment, bon là tu me diras, sont tous en panne et c'est dur de se planquer...
Citation :
tu as la memoire courte je me souviens de certaines banderolles hostiles à BARTHEZ et pro RUNJE ou VB.
je me souviens aussi de l'aura de RUNJEet VB; il y a qu'a se plonger dans les archives des forums.
santos OK on prenait pas LIZA ou LEO
Fernandao il fait quoi au brésil?
ben pour Vb le chiffre annonçait était de 12M¤ meme à la moitié on était gagnant tu me rappelles combien on l'a vendu? et RUNJE quel prix on l'a vendu?
Vi et y'a plein de choses qui sont courtes chez moi, hihi.
Moi j'aimais Kopkë et je me dis que le gros a fait exactement le même coup au teuton pour mettre son porato que le cricri et l'alain ont fait à runje.
Après les intérêts des uns et des autres, les motivations poussant à faire ce genre de transactions...
Je ne dénigre pas les joueurs, je me contente de pointerr des agissements à la con qui nuisent au groupe, et surtout au club biscotte quand on voit la façon dont tout ça a été géré, ralala c'est plus que pathétique...
Sincèrement j'ai jamais trouvé que dvb était un grand défenseur (si ce n'est par sa taille) et le prix auquel on l'a touché est une escroquerie, mais bon à l'époque le marché était fada, des prix déments pour des joueurs moyens...
Alors le cas dvb je m'en cague mais d'une force. Vendu 4.5 m¤ je crois un machin comme ça, et c'est le prix qu'il vaut et pas les quelques 70 MF qu'on avait lâché pour se l'offrir...
Citation :
l'urgence me parait une certaine mentalité , car en face j'estime que les dirigeants se trompent peut etre mais pour faire avancer le club.
de l'autre coté, j'ai l'impression qu'on est à l'agachon de la moindre erreur pour dire:"je vous l'avais dit"
point de vue acte j'attend encore l'entrée du 12ieme homme ,celui qui pousse quand on est pas bien et qui tétanise l'adversaire et l'arbitre.
, où lieu de cela je ne vois des critiques et coup bas dans le but de conserver des privilèges.
la critique étant toujours plus écoutée que la construction , dans ce cas il est tres facile de faire de la démagogie
Tu veux que je te dise, moi j'aspire surtout au calme, mon rêve ??: que les gars jouent au ballon et qu'on aille à l'OM pour voir une équipe qui nous régale.
Par contre tu peux pas demander du temps au temps au bout de 3 mois de compétition, là c'est se foutre de la gueule des gens quand t'es responsable et éducateur/entraîneur de haut niveau.
Alors vi tu t'exposes forcément à la vindicte, les mecs gueulent et même les muets se mettent à ouvrir leur gueule, et puis le débat pour/contre n'apporte rien, ça a toujours était et sera toujours comme ça, on peut en parler mais de là à convaincre les gens qu'ils ont raison ou tort.
Pour la démagogie, je préfère fermer ma gueule, mais les responsabilités appellent la démagogie inévitablement, un vieux reflexe politique assurément, caresser dans le sens du poil, plaire au plus grand nombre tel est le plus grand dénominateur commun des démagos.
Citation :
on a connu ça et on en est pas mort, d'autant que nos garis bientot sortirons de notre centre de formation, et que groupes ou pas si on gagne le stade sera plein.
j'aimerai que TONINI change aussi de disque.
Pour justifier de la vie des groupes nul n'est besoin d'etre agressif dès le mois d'Aout envers l'equipe et les dirigeants;
il faudrait se mettre dans la tete que nous sommes bien dans le meme bateau;
que de critiquer pour exister n'a que tres rarement fait avancer les choses.
ben c'est pareil;
je vois les choses avec mon oeil de positif.
Si bien sur, tout le monde peut se tromper, je n' engage pas pour autant une chasse aux sorcieres.
Avec tout mon respect d'olympien
Bon vu qu'il est tard et que je suis fracasse, je vais abréger.
Que des minots sortent du centre de formation, ben tant mieux, on est pas plus cons qu'ailleurs, Nantes, Cannes, Montpellier, Auxerre et les autres ont sorti des joueurs de talents, et vu qu'on a plus les moyens de s'offrir des noms ronflants va falloir trouver une solution autre.
Maintenant je me répète mais je pense vraiment que t'as dû avoir des embrouilles avé les responsables de groupes en son temps biscotte un coup tu frappes sur les ultras, maintenant c'est tonini, ben dis donc, tu les aimes vraiment pô, ça j'ai bien compris.
Moi comme dirait l'autre, c'est pas mes oignons, sont assez grands pour se demerder entre eux, les banderoles y'en a à tous les coins de stade et pas qu'à Marseille, des grèves de supp ça s'est déjà vu et pas qu'ici, des sifflets y'en a toutes les saisons quand les résultats ne suivent pas, et c'est pas qu'une spécialité marseilllaise.
Bref, c'est la vie qu'est comme ça, on peste parce qu'on nous a sorti un baratin de folie et que c'est pas suivi d'effet.
Mais bon, moi je suis réaliste tendance fataliste, c'est pas trop grave docteur, quant à la chasse aux sorcières je la laisse au Sieur mac arthur qui en son temps a fait son petit numéro pour traquer l'infidèle et le traitre.
Et comme tu aimes à le dire, on est tous dans la même barcasse, mais on est pas d'accord sur la façon de ramer
:happy2:
NB : tain c'est la dernière fois que je te fais un post à rallonges, c'est l'horreur ce genre de réponse à taper 
le tirelien a écrit :
pour seduire il faut aimer or robert louis drefus nous deteste alors que leclerc et tapie nous aimaient .faire greve daccord je le suis depuis 1997 qand robrt louis dreyfus a declare qu'il voulait monter un grand club a paris je suis ravi que d'autres me rejoignent.
Nuance RLD nous déteste pas, il est indifférent ce qui est pire. Plus rien ne l'intéresse à l'OM. Comme l'ont dit certains ici, il s'est payé un caprice de gosse, maintenant qu'il y a plein de cambouis partout, il laisse le mécano chef et son sous fifre se démerder. Il régale juste un bidon de white spirit deci dela...
ASBBA a écrit :
quel casse couille ce weis 17 même pas marseillais ce cageux et toujoiurs en train de critiquer tout le monde monsieur je sais tout , weiss 17 weis 17 on t encule .
[color=darkorange]EDIt ! beef ! adios[/color] ! :vod:
Ben voyons, tu fais dans la finesse, et c'est sûr que TOI tu fais honneur à la région, huhu, rassure moi, t'as pas un autre forum à aller squatter, genre castoirama, et question Arnaque tu me sembles maîtriser la chose, l'expérience parait-il, tu dois être expert en la matière, allez retourne mordre l'oreiller, c'est la seule position qui te soit naturelle.
Ne me remercie pas, j'aime ta prose mais pas ici 
Clarky a écrit :
NB : tain c'est la dernière fois que je te fais un post à rallonges, c'est l'horreur ce genre de réponse à taper 
d'ailleurs, je l'ai même pas lu :fou:
bizz clarkoune 
Clarky a écrit :

bon je vais pas te répondre point par point, parce que tout le monde connais à présent mes convictions et je voudrais pas gonfler tout les opiOManes .
je comprend les tiennes elles sont respectables;
mais je n'adhère pas à certaines de tes conclusions
sans doute n'avons nous pas le meme vécu.
Je reste persuader que la solution viendra des virages et tribunes pour cela ,il faudrait simplement mettre notre orgueil sous l'éteignoir et se concentrer sur ce qui pourrait nous faire gagner et non sur nos erreurs passées.
Pixie a écrit :
Tiens je deplace mon message on va regrouper
Bien d'accord avec toi Frana et demain je serai au stade mais devant pas dedans
si ça interesse quelqu'un je fais une distrib de Ptishorts
aprés je manifeste avec moi meme et je me casse chez moi 
Une idée qui suit son chemin. :happy2:
- Très beau mail Clarky ... tu t'exprimes tel un ancien dont les paroles sont pleines de sagesse
. La fatigue aidant peut etre, j'ai trouvé tes pensées beaucoup moins sombre qu'en journée ... un éclair de Lune ? :)
chauvet a écrit :
bon je vais pas te répondre point par point, parce que tout le monde connais à présent mes convictions et je voudrais pas gonfler tout les opiOManes .
je comprend les tiennes elles sont respectables;
mais je n'adhère pas à certaines de tes conclusions
sans doute n'avons nous pas le meme vécu.
[b]Je reste persuader que la solution viendra des virages et tribunes pour cela ,il faudrait simplement mettre notre orgueil sous l'éteignoir et se concentrer sur ce qui pourrait nous faire gagner et non sur nos erreurs passées[/b].
J'ai des hallucinations 
Pixie a écrit :
J'ai des hallucinations 
des explications?
- La haine farouche que tu portes envers les virages est telle que toutes tes interpretations sont partisanes et dirigées dans le meme sens. Tu es d'une flexibilité desesperante mais tu atteinds des sommets de ridicule en declarant ceci
"[b]Je reste persuader que la solution viendra des virages et tribunes pour cela ,il faudrait simplement mettre notre orgueil sous l'éteignoir et se concentrer sur ce qui pourrait nous faire gagner et non sur nos erreurs passées[/b]."
Le seul problème de l'OM dans les tribunes c'est d'un ridicule incroyable je crois que tu devrais aller dans d'autres stades tu y decouvrirais qu'à Marseille nous ne sommes pas plus exigeants que dans beaucoup d'autres stades et le public pas plus versatile ni plus violent ni rien de toutes ces conneries.
Maintenant comme tu es plus tétu qu'un bourricot corse au mois d'aout ce debat n'a aucun sens continue de penser que le seul problème de l'OM est dans les tribunes c'est ton choix Eliane ça à le merite de me faire rire pas mal de fois c'est deja ça 
![[Image: a14.jpg]](http://www.genoacfc.it/img/storia/a14.jpg)
j'aime ta signature Lorenzin' mais pourquoi ça ? d'où te vient cette affection pour ce magnifique latéral do Brasil ? aurais tu comme moi du sang génois ? ...croyais que c'était plutôt Rome pour toi ???
- Beh Cobl, j'ai toujours aimé et suivi ce joueur en Italie. Il marquait des coups francs extraordinaires de 30 mètres en diagonale qui finissaient souvent en lucarne. Un vrai défenseur offensif comme je les aime et une dynamite dans le pied gauche. Grace à lui et aux Perdomo, Ruben Paz, Pato Aguilera le Genoa est arrivé en demi finale de l'UEFA en 1992 battant au passage le Liverpool à Anfield. Ensuite il a joué trop peu avec Skhuravy. Mon seul regret sont qu'il soit parti au Brescia pour s'enfermer.
Je me souviens aussi de son but décisif contre le Nederland à la World Cup 94'.
Je n'ai pas de sang génois mais le Napoli est partenaire avec le Genoa1893, à l'époque on suivait les performances de chacun en Europe. Encore aujourd'hui les liens sont très forts entre supporters et le déplacement à Marassi est une fête.
- Un petit detail encore avec les mechants supporters Revenir13 disait il y a peu je crois que les gars n'auraient pas envie de venir à l'OM pour s'entrainer dans des Algecos OK ok pour justifier la remise à neuf d'une commanderie digne de ce nom mais les joueurs ils viennent à l'OM pourquoi ?
Pedretti il est là pourquoi ?
Drogba il a choisi l'OM pourquoi ?
Barthez ?
Liza ?
Pires ?
j''en passe et des meilleurs mais ces gens là avaient tous des propositions etrangeres et françaises de club plus huppés ou plus "stables" certains meme sont venus au detriment de la champion's league mais pourquoi donc au fait ? pour cricri ? son pognon ? Ha le club n'appartient pas aus supporters loin de là mais dans un stade vidé de son ame qui viendrait mettre les pieds ici...Et les repreneurs quels serait leur interet par rapport à guingamp ? l'histoire ? ha mais ça tout le monde s'en cague y a qu'a voir Reims Alors sans rien demander sans rien revandiquer si vous pouviez arreter juste de nous cracher sur la tete et cesser de nous rendre responsables de tous les maux olympiens ça me ferait un peu de bien 
- Pedretti disait que le fait que l'OM ne joue pas de coupes d'Europe serait compensé, du moins pour sa première année, par le fait que chaque match avec le maillot blanc serait équivalent à un match européen, sans compter qu'officiellement (hum), il était là pour longtemps et donc qu'il comptait bien jouer l'Europe la saison prochaine.
Lulu disait ça aussi, il tenait à peu près le même discours.
Bon après, le vrai du faux, le faux du vrai, le vrai vrai et le faux faux, je ne sais pas où il est :fou:
Lorenzin a écrit :
Beh Cobl, j'ai toujours aimé et suivi ce joueur en Italie. Il marquait des coups francs extraordinaires de 30 mètres en diagonale qui finissaient souvent en lucarne. Un vrai défenseur offensif comme je les aime et une dynamite dans le pied gauche. Grace à lui et aux Perdomo, Ruben Paz, Pato Aguilera le Genoa est arrivé en demi finale de l'UEFA en 1992 battant au passage le Liverpool à Anfield. Ensuite il a joué trop peu avec Skhuravy. Mon seul regret sont qu'il soit parti au Brescia pour s'enfermer.
Je me souviens aussi de son but décisif contre le Nederland à la World Cup 94'.
Je n'ai pas de sang génois mais le Napoli est partenaire avec le Genoa1893, à l'époque on suivait les performances de chacun en Europe. Encore aujourd'hui les liens sont très forts entre supporters et le déplacement à Marassi est une fête.
C'etait le troisieme but contre la hollande et sur coup franc bien sur.
Moi j'aime bien la signature d'enzo

Pixie a écrit :
La haine farouche que tu portes envers les virages est telle que toutes tes interpretations sont partisanes et dirigées dans le meme sens. Tu es d'une flexibilité desesperante mais tu atteinds des sommets de ridicule en declarant ceci
"[b]Je reste persuader que la solution viendra des virages et tribunes pour cela ,il faudrait simplement mettre notre orgueil sous l'éteignoir et se concentrer sur ce qui pourrait nous faire gagner et non sur nos erreurs passées[/b]."
Le seul problème de l'OM dans les tribunes c'est d'un ridicule incroyable je crois que tu devrais aller dans d'autres stades tu y decouvrirais qu'à Marseille nous ne sommes pas plus exigeants que dans beaucoup d'autres stades et le public pas plus versatile ni plus violent ni rien de toutes ces conneries.
Maintenant comme tu es plus tétu qu'un bourricot corse au mois d'aout ce debat n'a aucun sens continue de penser que le seul problème de l'OM est dans les tribunes c'est ton choix Eliane ça à le merite de me faire rire pas mal de fois c'est deja ça 
pour les stades et les virages, je t'invite à faire de meme et je pourrais t'opposer exactement les meme arguments que toi pour ta défense aveugle et fermée d'un systeme qui de toute évidence ne trouve son équivalent uniquement à l'O.M.
Apres de mettre les gens dans des cases avec un beau qualificatif en guise d'étiquette, ne facilite pas vraiment la communication.
où as tu lu que j'attribuais l'unique et entiere responsabilité de notre situation aux supporters?
où ai je dis que le public était plus violent à marseille?
quelles sont les conneries dont tu parles?
comment as tu interprété mon:
..pour le trouver aussi risible;
d'autant que les fou sont aux échecs les plus proches du roi.
- Chauvet, tu as une confiance aveugle dans les dirigeants. Tu te voiles la face.
Tu affirmes que le public est néfaste au rendement de l'équipe mais sans public, le club n'aurait pas du tout la même envergure... 
- Pixie n'est pas du genre à defendre aveuglement les virages, il fut un temps avant que tu aille loin dans ta theorie ou il denonçait meme les excés lies au groupes et leurs pouvoirs :paysan:
et oui Chauvet, juste remets toi un chouilla en cause, sans deconner, l'erreure est humaine, tu peux avoir tes idees mais admets que tu pousse non??
un peu? :langue:
oh!! ;) faut pas pousser mémé dans les orties quand meme 
- Je pense que seulement 5000 supporters devraient venir, et je prone le retour d'Alain Perrin.
Adieu le modèle du Bayern, bonjour celui de Troyes :mf_dribbl
Tu verras Chauvet, y'a zéro pression là-bas 
Yankee a écrit :
Pixie n'est pas du genre à defendre aveuglement les virages, il fut un temps avant que tu aille loin dans ta theorie ou il denonçait meme les excés lies au groupes et leurs pouvoirs :paysan:
et oui Chauvet, juste remets toi un chouilla en cause, sans deconner, l'erreure est humaine, tu peux avoir tes idees mais admets que tu pousse non??
un peu? :langue:
oh!! ;) faut pas pousser mémé dans les orties quand meme 
Tiens un gréviste
Hé oui Yankee tu le sais bien que j'ai farouchement hurlé aprés les groupes pour diverses raison mais tout n'est pas noir ni tout blanc et ça quand on parle des virages chauvet il est difficile de voir du blanc dans tes propos.
Tu veux savoir ou j'ai vu que tu attribuais l'entiere responsabilés des probnlèmes de l'OM aux virages ?
ben dans chacun de tes posts
je parle bien de haine envers les virages c'est bien ce qui ressort de tes propos ici meme mais peut etre me trompe-je ? peut etre que les mots sortis d'un clavier sont trompeurs....
Pixie a écrit :
Alors sans rien demander sans rien revandiquer si vous pouviez arreter juste de nous cracher sur la tete et cesser de nous rendre responsables de tous les maux olympiens ça me ferait un peu de bien 
AMEN! :mf_popean
Rien à ajouter.
Fanfarlo a écrit :
AMEN! :mf_popean
Rien à ajouter.
T'as pas fait grève toi ? 
ouais! bon je vais pas polémiquer 107 ans sur cette anecdote
mais je crois que j'ai écris:
Citation :
"...[font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]Je me demande encore une fois, si sur ce plan là, les anglais n'auraient pas, encore une fois, raison. Car il me parait clair que dans cette affaire, [b]tout Marseille[/b] contribue à mettre cette pression négative.[/size][/font][font=verdana,arial,helvetica,sans-serif][size=2]En disant cela [b]je vise particulièrement le staff qui a ajouté une couche mal venue à l'entraînemen[/b]t,..."[/size][/font]
il s'agit d'un post assez recent que j'ai ecrit et qui a ete mis en édito d'un certain site ...
voilà ce qu'il s'apelle mettre l'entiere responsabilite des probleme de l'O.M sur les supporters...
j'ajoutais
Citation :
"[b]tout comme les spectateurs qui sous le coup, de la colère font à peu près n'importe quoi"[/b]
les supporters ont leur part dans la situation et que cela chatouille certains c'est tout aussi normal,
mais que l'on me juge sur mes ecrits et non sur ce qu'on a cru lire de moi.
apres, si on préfere faire l'anguille en évitant mes autres questions ...
je préfere en rester là
paddy a écrit :
d'ailleurs, je l'ai même pas lu :fou:
bizz clarkoune 
Huhu, t'as bien fait ma poule bicôse même moi ça m'a donné mal à la tête de le taper, de le relire j'ai failli me jeter du RDC (mais j'ai eu peur de me faire mal
), et surtout y'a des points que j'avais déjà énoncés à une époque, donc des redites , des redondances de ma part, bref je le referai plus parce qu'à force j'ai l'impression de m'auto parodier tellement je dis toujours la même chose
Sinon pour la bizz, ne jamais faire ça en pubique biscotte après ça va faire jazzer :paysan:
Lorenzin a écrit :
Beh Cobl, j'ai toujours aimé et suivi ce joueur en Italie. Il marquait des coups francs extraordinaires de 30 mètres en diagonale qui finissaient souvent en lucarne. Un vrai défenseur offensif comme je les aime et une dynamite dans le pied gauche. Je me souviens aussi de son but décisif contre le Nederland à la World Cup 94'.
tu as bon goût Lorenzin ! ce Branco était un crack c'est vrai et un des piliers de la seleçao pendant une dizaine d'année (3 CM)... moi aussi je l'adorais.
Sans aucun doute un des 10 meilleurs latéraux brasileiro de tous les temps, et pourtant il y en a eu moult et des phénoménaux....Nilton et Djalma Santos, Roberto Carlos, Cafu, Carlos Alberto, Nelinho, Jorginho, Ze Maria, Leandro etc
Tu devrais glisser un petit hommage à Branco dans le topic idoine ...
Pixie a écrit :
T'as pas fait grève toi ? 
Bah ça fait quelques matchs que je fais grève, mais tu imagines que tout seul ça se voit pas trop
Marre de voir des matchs de bouse. Si c'est pour y aller et les insulter tout le match, je préfère rester chez moi (la seule chose qui me donne des remors c'est de ne pas aider à débacher). J'ai mal supporté le départ de Didier, et encore plus les premiers matchs de la saison
Mais ça se voit beaucoup plus quand on est plusieurs à faire la grève, ça aide 
Fanfarlo a écrit :
Bah ça fait quelques matchs que je fais grève, mais tu imagines que tout seul ça se voit pas trop
Marre de voir des matchs de bouse. Si c'est pour y aller et les insulter tout le match, je préfère rester chez moi (la seule chose qui me donne des remors c'est de ne pas aider à débacher). J'ai mal supporté le départ de Didier, et encore plus les premiers matchs de la saison
Mais ça se voit beaucoup plus quand on est plusieurs à faire la grève, ça aide 
Pas mieux:y:
Cobl a écrit :
tu as bon goût Lorenzin ! ce Branco était un crack c'est vrai et un des piliers de la seleçao pendant une dizaine d'année (3 CM)... moi aussi je l'adorais.
Sans aucun doute un des 10 meilleurs latéraux brasileiro de tous les temps, et pourtant il y en a eu moult et des phénoménaux....Nilton et Djalma Santos, Roberto Carlos, Cafu, Carlos Alberto, Nelinho, Jorginho, Ze Maria, Leandro etc
Tu devrais glisser un petit hommage à Branco dans le topic idoine ...
Ok je le ferais prochainement. ;)
- ...attendu avec impatience :)
- voilà le compte rendu du patron des YANKEE sur leur site, suite à l'appel à la grève
Citation :
Bravo à la bande de connards qui ont préféré arracher une barrière pour entrer dans le virage.
Quoi ? C'était trop difficile d'attendre à l'extérieur plutôt que de venir s'asseoir dans le virage ? Montrer leur mécontentement ? Pour eux, ça doit être de dire " Aïe ! " quand on les sodomise.
Un peu d'autodiscipline, est-ce trop difficile à respecter ? Peut-être finalement qu'ils préfèrent les coups ?
Bravo au connard qui m'a dit : " De toute façon, ça sert à rien ! ". Avec des réactions comme celles-là, c'est sûr, nos dirigeants peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
Lesquels sont meilleurs ? Ceux qui sont entrés en bousculant les barrières, où ceux qui ont sprinté pour rentrer dans le virage lorsqu'on leur a dit que c'était bon et qu'ils pouvaient y aller?
Et le pire dans tout ça? Ils sont rentrés pour siffler les joueurs. Ils râlent contre les groupes, contre les dirigeants, ils sifflent les joueurs, ils donnent des leçons de morale et ils se disent supporters.
Cette bande de moutons donneurs de leçons, seront les premiers à déserter le stade si un jour (et j'espère que ce jour n'arrive jamais) l'OM se casse la gueule.
Honte à eux !
Par contre, un grand bravo à ceux qui ne sont pas venus, et ils sont nombreux.
Bravo à ceux qui ont compris que ne pas venir encourager une équipe de tripes, ce n'est pas renoncer à sa passion.
Bravo à tous ceux qui ont compris qu'on n'est pas obligé de se mettre à 4 pattes pour prendre du plaisir.
De toutes façons, si ce n'est pas de gré, la prochaine fois, ce sera de force que les moutons resteront dans l'enclos.
[b]Michel de Notre Dame [/b]PS 1 : Au fait l'OM a gagné et le troupeau de moutons a sifflé son équipe. Ils y sont allés pour quoi faire ? Ils espéraient quoi ? Voir un grand match ? Une grande équipe ? Ils croyaient quoi, qu'une fée avait transformé les crapauds en princes charmants ? Mais non voyons, ils sont allés au stade dans l'espoir de voir perdre l'équipe qu'ils disent tant aimer. Ils sont déçus par la victoire. Ils auraient sûrement préféré la défaite pour voir le feu au Vélodrome.
PS 2 : Si vraiment vous voulez aller au stade, encouragez votre équipe plutôt que la siffler... Tant qu'à vouloir passer pour des supporters, faites semblant jusqu'au bout.
je suis assez étonné que MICHEL de Notre Dame(MND) soit à ce point en colère devant l'indiscipline des "supporters", est ce nouveau?
ce qui m'étonne le plus c'est qu'il en arrive quasiment aux meme conclusions que moi dans ses post criptum.:mf_dribbl
le supporter est versatile , impatient, footix...
mais surtout tres fidele à l'O.M, au point de manifester ses sentiments par de l'amour-haine ; tel l'amant cocul qui ne peut s'empecher de voir sa belle meme pour l'insulter.
je rassure MND, malgré ce tres large débordement de sa base, son message est tres bien passé auprés des TV, du staff, et malheureusement à tout les joueurs.
ceux qui doutait de l'influence des supporters sur le jeu, devrons legèrement reviser leur jugement.
à quand l'experience opposé, où tout les supporters encourageraient l'O.M jusque dans la défaite?
j'adore le PS2:: Citation :
Si vraiment vous voulez aller au stade, encouragez votre équipe plutôt que la siffler... Tant qu'à vouloir passer pour des supporters, faites semblant jusqu'au bout.
qui sonne comme une ultime vérité et que je salue, mais je pourrais reprocher à MND d'avoir tres largement semer la tempête pour craindre d'etre demain tres largement déborder par un ouragan dont il ne sait quelles en seront les consequences.
- interdire l 'acces aux tribunes en employant la maniere forte (grilles d'acces en tribune fermées a clefs et gardées,[b]c'est tout[/b] [b]simplement scandaleux[/b], c'est ce qui s'est passé dans le viarge sud samedi soir, [b][u]le services d'ordre des ultras n'hesitant pas a frapper un pere de famille accompagné de son fils[/u][/b], si c'est ça l'esprit ultra, ne laissons plus les abonnments aux clubs de supporters qui crachent dans la soupe , mais qui vivent du club.
allez l OM

supencolere a écrit :
interdire l 'acces aux tribunes en employant la maniere forte (grilles d'acces en tribune fermées a clefs et gardées,[b]c'est tout[/b] [b]simplement scandaleux[/b], c'est ce qui s'est passé dans le viarge sud samedi soir, [b][u]le services d'ordre des ultras n'hesitant pas a frapper un pere de famille accompagné de son fils[/u][/b], si c'est ça l'esprit ultra, ne laissons plus les abonnments aux clubs de supporters qui crachent dans la soupe , mais qui vivent du club.
allez l OM

Il est bon de commencer par une presentation avant de poster ...
Habille toi de ta plus belle plume ... on te donne rendez vous ici ... http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=112428#post112428
PS: attention de respecter les us et coutumes...
supencolere a écrit :
interdire l 'acces aux tribunes en employant la maniere forte (grilles d'acces en tribune fermées a clefs et gardées,[b]c'est tout[/b] [b]simplement scandaleux[/b], c'est ce qui s'est passé dans le viarge sud samedi soir, [b][u]le services d'ordre des ultras n'hesitant pas a frapper un pere de famille accompagné de son fils[/u][/b], si c'est ça l'esprit ultra, ne laissons plus les abonnments aux clubs de supporters qui crachent dans la soupe , mais qui vivent du club.
allez l OM

Tiens un seul message ?
inscrit pour l'occasion ?
adresse spechiole crée chez yahoo
et un beau Proxy pour courronner le tout
Bravo ça c'est du couillu de chez couillu
sympa ton proxy club internet ;) tu veux ta veritable IP pour voir si ma bidouille marche ?
[b]21X.4X.10X.2X[/b]
Allez soit gentil va faire un tour un peu plus loin s'il te plait 
Pixie a écrit :
[b]21X.4X.10X.2X[/b]

Quatre filles de 21 ans ça va intéresser Nil !!
Pixie a écrit :
Tiens un seul message ?
inscrit pour l'occasion ?
sympa ton proxy club internet ;) tu veux ta veritable IP pour voir si ma bidouille marche ?
[b]21X.4X.10X.2X[/b]
euh... j'y connais pas grand chose et j'ai pas bien compris, tu lui reproches quoi a part de ne pas s'être présenté? 
Bakayoyo a écrit :
euh... j'y connais pas grand chose et j'ai pas bien compris, tu lui reproches quoi a part de ne pas s'être présenté? 
Pour etre franc...
un clone se servant d'un autre pseudo pour balancer une info sans avoir les coroñes de le dire avec son pseudo
C'est d'un ridicule affligeant mais si tu savais combien de double pseudos on dénombre
c'est clonement affligeant :vod:
- Mais si on a pas d'IP Fixe, ça peut être trompeur non ?

Enfin moi j'ai pas de double, j'ai autre chose à faire 
Nil Sanyas a écrit :
Mais si on a pas d'IP Fixe, ça peut être trompeur non ? 
Enfin moi j'ai pas de double, j'ai autre chose à faire 
Rien à voir avé la choucroute 
Pixie a écrit :
C'est d'un ridicule affligeant mais si tu savais combien de double pseudos on dénombre
c'est clonement affligeant :vod:
Des noms des noms 
Bakayoyo a écrit :
Des noms des noms 
Ouvrons un topic Délation, encore délation, toujours délation !:mf_bluesb
Bakayoyo a écrit :
Des noms des noms 
A l'OM, y'a bien Bamogo qui se fait passer pour Bakayoko mais... 

Nil Sanyas a écrit :
A l'OM, y'a bien Bamogo qui se fait passer pour Bakayoko mais... 

et un sup.du PSG qui se déguise en poil à gratter 
- abonné et fier de l' etre, je vois que toute verité n'est pas bonne à dire.
désolé les gars nouveau sur le forum, j'ai cru que l'on pouvait franchement discutér.
quand on commence a gratter la ou ca fait mal.......
supencolere a écrit :
abonné et fier de l' etre, je vois que toute verité n'est pas bonne à dire.
[b]désolé les gars nouveau sur le forum[/b], j'ai cru que l'on pouvait franchement discutér.
Pas si nouveau que ca semble t'il ... 

supencolere a écrit :
désolé les gars nouveau sur le forum, j'ai cru que l'on pouvait franchement discutér.
Oui, nous sommes à la solde des chinois du FBI
Ici c'est langue de bois à 1000 % :n:
supencolere a écrit :
Oui oui ici nous somme tous pro ultras nous avons meme frappé nous meme de jeunes peres de famille et on aime pas que ça se sache :mf_dribbl
Bon allez maintenant tu vas dire tes verités plus loin ou tu te fout à poil et tu respectes les regles :)
- moi en tout cas j'ai qu'un pseudo y compris dans les partie de fight
Et je crie haut et fort Dreyfus passe la main :langue:
Pixie a écrit :
Oui oui ici nous somme tous pro ultras nous avons meme frappé nous meme de jeunes peres de famille et on aime pas que ça se sache :mf_dribbl
Bon allez maintenant tu vas dire tes verités plus loin ou tu te fout à poil et tu respectes les regles :)
Que l'histoire du jeune père de famille soit vraie ou pas ... il n'a pas tort. Je disais la même chose un peu plus haut.
En tout cas sympa l'acceuil ... je dis la même chose mais c'est pas mon doublon. J'ai pas que ca à faire. 
CheeSy a écrit :
Que l'histoire du jeune père de famille soit vraie ou pas ... il n'a pas tort. Je disais la même chose un peu plus haut.
En tout cas sympa l'acceuil ... je dis la même chose mais c'est pas mon doublon. J'ai pas que ca à faire. 
Et voila qu'il donne des leçons d'accueil maintenant
je rève
bon cheesy en matiere d'accueil tu n'as pas de conseil a donner et en matière de clone etant donné que tu as été élu le champion du monde toutes catégories sur tous les sites que tu as frequenté je dirai qu'honnetement si tu pouvais nous epargner ton mauvais esprit à chaque coin de post ça me (nous) ferait des vacances :y:
- L'histoire du clone c'était juste pour rire. Mais le pauvre supencolere il m'avait l'air gentil. Voilà voilà. Je vais mettre un smiley parceque je suis de bonne humeur :)
- Pixie pour ta pénitence crée donc un fan club de Supencolère

- Oh hé chacun son :censored chuis pas mère Theresa :smoke1:
Mais toi qui navigue en eaux douces
ne pourrais tu pas créer ce fameux club restreint des clones marins (cousins éloignés des clowns marrants) :langue:
- Ca veut dire vilain cachotier !
- Ah bon......? Supencolère, t'es vraiment qu'un sale proxy!

- Et quand ce sont des vilains cachotiers sur le net on les appelles des ... proxy net...

Scred a écrit :
proxy net... 
:up
bazon62 a écrit :
Ca veut dire quoi proxy?
tu fais l'innocent mais en fait je suis sûr que c'est toi
prochaine question dans "lancé de pc par le balcon?" : comment qu'on hack un forum Vbulletin?
- Ouais bon! on va pas noyer le poisson, l'actualité pour moi de ce topic reste la bafouille de TONINI.
- Ouah eh l'autre, on n'a même plus le droit de flooder un topic tranquille malgré la bénédiction du calife.
Revenons-en à Tonini et aux virages donc.
En tant que néophyte total aux choses du stade, une question me gamberge:
Doit-on prendre un pseudo pour intégrer un virage?
Si oui, Puis-je garder celui que j'ai créé sur opiOM lors de mon prochain déplacement au Vél'?
:fou:
DuKefeng a écrit :
Ouah eh l'autre, on n'a même plus le droit de flooder un topic tranquille malgré la bénédiction du calife.
Revenons-en à Tonini et aux virages donc.
En tant que néophyte total aux choses du stade, une question me gamberge:
Doit-on prendre un pseudo pour intégrer un virage?
Si oui, Puis-je garder celui que j'ai créé sur opiOM lors de mon prochain déplacement au Vél'?
:fou:
moi la derniere fois que j'ai integré un virage j'ai pas eu besoin de pseudo ....
à y repenser si!;)
ma femme m'a dit "[b]especedecontapasvuqueçatournait[/b]"
ça doit etre un pseudo:ange:
remarque c'est plus original que "bouchetenculé3589" ou "dioufdémission2558"trop usité en ce moment.:nono1:
laisse le virage dans un meilleur état que le mien car en fait je l'ai plus desintégré qu'intégré le mien
Citation :
Bonne idée!!!!! d'autant qu'ils vont se régaler à traduire en marseillais ton pseudo...pas sùr que tu rentres
- fô le dire avé l'accent: doukefongue. :smoke1:
Frana a écrit :
Pourquoi est-ce JEAN BOUIN et ses costard-cravate qui tape sur la gueule de Bouchet ?
Le seul petit problème, c'est que les mecs en question n'étaient pas en costard-cravate, et ne venaient d'ailleurs pas de Jean Bouin (bien que tous les jean bouinistes ne soient pas en costards cravattes ;)
N'y voit pas là, une nouvelle attaque des virages mais seulement le rétablissement de la vérité.
Je parle ici, des personnes ayant participés aux "incidents" ayant été relaté par les médias, pas des nombreux supporters ayant signifiés vocalement leur mécontentement.
- Un avis extérieur a priori objectif, le bulletin d'humeur du journal L'Alsace ce matin. Hum hum hum ...
Citation :
[b] [/b]
[b] Bouchés ![/b]
Il reste une dizaine de minutes à jouer samedi au Vélodrome. Depuis plus d'une heure, le public marseillais manifeste une colère qu'il passe essentiellement sur le président olympien Christophe Bouchet. Les appels à la démission ont volé dès les premiers instants. « Les groupes m'ont prévenu, ils ne le lâcheront plus », dira l'un des responsables de la sécurité après la rencontre.
Malgré la victoire des leurs, les « supporters » phocéens grondent et retrouvent définitivement leur voix. Un de ces meneurs surnommés « Kapo » (de bien sinistre mémoire) par leurs congénères s'empare d'un mégaphone. L'abruti abreuve alors le Vélodrome d'insultes ordurières destinées à Christophe Bouchet, exhortant une foule de fielleux moutons de Panurge à reprendre en choeur ses infâmes slogans. Le peuple bêlant s'exécute, déversant un flot d'insanités touchant même à l'intégrité de la famille du président marseillais. En termes juridiques, ça relève de l'injure publique et c'est répréhensible par la loi.
Les tribunes Nord et Sud sont devenues pour les « fanatiques » marseillais des espaces de non-droit qu'ils régissent de leurs propres règles. Samedi, ceux qui ont l'indignité de se prétendre encore supporters se sont autoproclamés fossoyeurs de Christophe Bouchet et ont touché le fond du fond de la bassesse. Tout ça pour un ballon qui ne tourne décidément pas toujours rond. Entre un Parc des Princes qui bombarde le « renégat » Fiorèse, et oblige les CRS à le protéger à grands renforts de boucliers et ces verbales incitations à la haine, qu'attendent donc les autorités du football français, emmenées notamment par le président de la LFP, Frédéric « commissaire Valentin » Thiriez (cf « Les brigades du tigre »), pour prendre des mesures aussi radicales que les auteurs de ces ineptes débordements symboles d'une certaine forme de dégénérescence humaine ?
- Le journaliste alsacien ferait bien de regarder ce qui se passe dans son zoli stade de la Meinau, parce que là-bas non plus ils sont pas tendres

Ernesto a écrit :
Le journaliste alsacien ferait bien de regarder ce qui se passe dans son zoli stade de la Meinau, parce que là-bas non plus ils sont pas tendres 
tout-à-fait, à la Meinau, ils sont exigeants, ils sifflent à qui mieux mieux, mais le pire de tout ça, ce sont les propos racistes qui fusent de tous côtés
. J'y suis allé une fois pour le RCS-OM de l'an dernier de sinistre mémoire, et basta ... Ils peuvent m'oublier ces fachos. Et je n'étais pas en quart de virage 
- Le quot.Tean l'espiègle débat de cette recrudescence de la violence en citant également les débordements d'une certaines catégories de supporters du PSG et des attaques racistes de Bastia.

- il faut pas se cacher derriere le petit doigt les pensés extremes existent partout.
je crois que ce se serait se mentir que de dire que ce qu'a d'ecrit ce journaliste n'existe pas.
meme si je n'aime pas les mots qu'emploient ce journaliste, je suis contre ces lynchages publics proches de pratiques d'un autre temps.
que la colère ne nous fasse pas franchir le pas vers des dérives honteuses.
LadyKillers a écrit :
tout-à-fait, à la Meinau, ils sont exigeants, ils sifflent à qui mieux mieux, mais le pire de tout ça, ce sont les propos racistes qui fusent de tous côtés
. J'y suis allé une fois pour le RCS-OM de l'an dernier de sinistre mémoire, et basta ... Ils peuvent m'oublier ces fachos. Et je n'étais pas en quart de virage 
Et Claude Leroy en sait quelque chose, lui qui en a vu des vertes et des plus que mûres lorsqu'il entrainait le RCS :hum:
et des profanateurs immondes y'en n'a pas que dans les cimetières 
Clarky a écrit :
Et Claude Leroy en sait quelque chose, lui qui en a vu des vertes et des plus que mûres lorsqu'il entrainait le RCS :hum:
et des profanateurs immondes y'en n'a pas que dans les cimetières 
Faut dire que le Père Leroy, il avait tout fait pour se faire apprécier des abrutis locaux : débarquer avec la moitié de l'équipe du Cameroun en Alsace, fallait avoir les coronès pour ça :vod:
LadyKillers a écrit :
Faut dire que le Père Leroy, il avait tout fait pour se faire apprécier des abrutis locaux : débarquer avec la moitié de l'équipe du Cameroun en Alsace, fallait avoir les coronès pour ça :vod:
Vi , et ils lui ont également rappelé intelligemment ses origines de façon soutenue et remarquable, mais je te rassure, de ce côté-ci on a de beaux spécimens aussi, tous aussi plaisants 
LadyKillers a écrit :
c'est vrai on a tout juste sauvé HEMDANI.
Pixie a écrit :
Tiens un seul message ?
[b]21X.4X.10X.2X[/b]
Comment tu fais ça :choque: :choque: :choque: ??? Si tu m'expliques je te paye un coup à boire... Même deux... :incline:
Tu peux le faire aussi sans le forum? Rien qu'avec une IP, ou tu ne peux le faire qu'à partir du moment où la personne s'est inscrite et connectée au site?
Ca alors! Tu me scies là!
Tu peux même faire ça avec des proxies chainés???
PS: Pas de méprise, ce n'est pas moi qui ait un double pseudo! CU pendant trois ans, ces même gens m'ont sauvé la vie. En effet, pendant que quelques gars mécontents voulaient me casser la gueule parce que j'agitais un drapeau pendant le match, ils sont allés gentillement leur expliquer la vie! (sinon j'étais mort!).
PS2: Mais pour en revenir à nos moutons, tu me montreras comment tu fais :incline: s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait :incline:
- Bah en étant admin du forum, tu vois les IP de tout le monde déjà :pouce:
Après, je ne connais pas l'inteface admin de ce forum, mais cela doit donner pas mal d'infos 
Nil Sanyas a écrit :
Bah en étant admin du forum, tu vois les IP de tout le monde déjà :pouce:
Après, je ne connais pas l'inteface admin de ce forum, mais cela doit donner pas mal d'infos 
énormément !
du prènom de ta génitrice à la couleur de tes lampions en passant par ta posture devant l'ordi ! c'est redoutable cette interface, je dois bien l'avouer...:vod:
boeuf mode a écrit :
énormément !
du prènom de ta génitrice à la couleur de tes lampions en passant par [b]ta posture devant l'ordi[/b] ! c'est redoutable cette interface, je dois bien l'avouer...:vod:
![[Image: chatroom.jpg]](http://img51.exs.cx/img51/1323/chatroom.jpg)
Cetace en train de commander son tee-shirt XXXXXXXL 
boeuf mode a écrit :
énormément !
du prènom de ta génitrice à la couleur de tes lampions en passant par ta posture devant l'ordi ! c'est redoutable cette interface, je dois bien l'avouer...:vod:
Quoi?!!!!! j'ai même plus le droit de me compter mes humbles génitales alors, que je suis malheureux
:vod: :vod: Moi qui garde toujours une oeil (une main) sur ma déscendance! 
cetace a écrit :
le soucis du detail
belle ardoise :pouce:
Pixie a écrit :
le soucis du detail
belle ardoise :pouce:
tout ça, c'est pour que je paye l'addition... 
boeuf mode a écrit :
tout ça, c'est pour que je paye l'addition... 
Te lire constituant pour ma modeste personne une joie si incommensurable qu'il serait plus opportun de parler d'addiction :ange:
cetace a écrit :
Te lire constituant pour ma modeste personne une joie si incommensurable qu'il serait plus opportun de parler d'addiction :ange:
je te retourne le compliment, cher baleineau ! 
cetace a écrit :
En attendant on te lit plus que boeuf......ces derniers temps..... :ange:[color=Silver][SIZE=1]Edit : en terme d'édito évidemment[/SIZE][/color]
mac-boulette a écrit :
En attendant on te lit plus que boeuf......ces derniers temps..... :ange:[color=Silver][SIZE=1]Edit : en terme d'édito évidemment[/SIZE][/color]
bah disons mon bon boulette, que j'ai plus trop le temps avec ma participation à la gestion du site et ses multipes transformations , l'organisation, la gestion des editos et la publication de ceux-ci, y compris ceux de l'ami jo...
! faut déjà qu'on se tape tous les anciens editos à remettre en forme... entre autres...
boeuf mode a écrit :
bah disons mon bon boulette, que j'ai plus trop le temps avec ma participation à la gestion du site et ses multipes transformations , l'organisation, la gestion des editos et la publication de ceux-ci, y compris ceux de l'ami jo...
! faut déjà qu'on se tape tous les anciens editos à remettre en forme... entre autres...
C'était plus un constat (d'un manque !?) qu'une critique.....
[SIZE=1]Sinon faut déléguer[/SIZE] :paysan:
mac-boulette a écrit :
C'était plus un constat (d'un manque !?) qu'une critique.....
[SIZE=1]Sinon faut déléguer[/SIZE] :paysan:
j'avais bien compris amigo ! :happy2:
- Il est des topics ou on se dit qu'ils ne vont pas faire long feu et qui mine de rien, par des chemins tortueux, arrivent à s'en sortir :paysan:
Ernesto a écrit :
Il est des topics ou on se dit qu'ils ne vont pas faire long feu et qui mine de rien, par des chemins tortueux, arrivent à s'en sortir :paysan:
effectivement l'ernest, ce topic avait tout d'un topic mort-né, ouvert par un opiomastre inconnu qui jamais plus ne revint ! il serait fier le zouzoupitchou de voir qu'en fin de compte sa bouteille à l'amer a inspiré la fumerie ! qu'il en soit publiquement remercié ! 
cetace a écrit :
Oh !
je croyait que c'était une photo de toi ta signature.
- On ne fustigera jamais assez le double effet pervers des pilules amaigrissantes et des pilules à bronzer...
J'étais mieux avant n'est-il pas ?
- La pioche et le casque de mineur