Notre pichichi ché ichi- ... dans la colle, serais je presque tenté d'ajouter tellement les stats font mal aux vieux. C'est pas encore cette année que Josip et Jipép auront un successeur :nono1:
nostalgie mise à part, on aura quand même un meilleur planteur...de souk ou de buts ? sondage sur mesure pour Chauvet, tu as droit à deux votes 
- [b]Notre meilleur planteur de la saison sera:[/b]
Bébert le jardiner
Alain le laboureur
Habib le vendangeur
Lulu le cireur
Koke le piqueur de gauffres
Les kapos
- un sondage, un sondage
Pas le temps de le créer, un modo charitable peut il s'affranchir de la tâche ? :paysan:
- ben j'ai envoyé avant de mettre le sondage maintenant j'peux plus :(
Cobl a écrit :
ben j'ai envoyé avant de mettre le sondage maintenant j'peux plus :(
bon bah je vais vous le mettre, le sondage... :hum:
- Lulu pour moi...........
Il aurait peut-être fallu prévoir la recrue hivernale......... :huh:
- Lulu, quand il aura trouvé ses marques

mac-boulette a écrit :
Il aurait peut-être fallu prévoir la recrue hivernale......... :huh:
Oui Boeuf rajoute le céreal killer STP Le tueur qui va nous coûter plein de blé 
- :add_vache
Koke le renard, si le José le remet pas sur le banc après le mercato d'hiver!!!
Ernesto a écrit :
Lulu, quand il aura trouvé[b] ses marques[/b] 
Chez nous on appelle ça des chaussures 
- [i]Habib le vendangeur[/i] biensûr, jour du beaujolais nouveau oblige

- Moi je vois bien Habib marqué 8 ou 9 buts et faire une saison à la Baka. Avec un avantage sur son illustre prédécesseur, c'est qu'il ratera moins d'occasions vue que l'on se crée moins d'occasions...
Bref, un "buteur" à l'image de l'équipe, "le meilleur depuis 10 ans"
Je ne serais pas aigri là ? 
efulan a écrit :
Moi je vois bien Habib marqué 8 ou 9 buts et faire une saison à la Baka. Avec un avantage sur son illustre prédécesseur, c'est qu'il ratera moins d'occasions vue que l'on se crée moins d'occasions...
Bref, un "buteur" à l'image de l'équipe, "le meilleur depuis 10 ans"
Je ne serais pas aigri là ? 
si peu si peu
philou61 a écrit :
:add_vache
Koke le renard, si le José le remet pas sur le banc après le mercato d'hiver!!!
...pourra pas le José, à la trêve le Koke il aura déjà deux buts d'avance sur ses compères :punk1:
Cobl a écrit :
...pourra pas le José, à la trêve le Koke il aura déjà deux buts d'avance sur ses compères :punk1:
Yep j'sais pas pourquoi, mais je l'aime bien le garçon, il y a un soupçon de morientes derriere ( à croire qu'il soit son idole :ball: ) puisse la Bonne Mère t'entendre Cobl, qu'à Ajaccio il puisse signer son premier doublé, ça fera taire un peu tout le monde!!

Albibac a écrit :
[i]Habib le vendangeur[/i] biensûr, jour du beaujolais nouveau oblige 
bien sûr (le pif, pas l'Habib)
sorti chez moi quand vous alliez passer à table hier soir...le Caillou, toujours un jet d'avance 
Pixie a écrit :
Chez nous on appelle ça des chaussures 
Si ça peut aider, j'ai des vieilles adidas prédator crampons moulés pointure 42 :smoke1:
cetace a écrit :
Oui Boeuf rajoute le céreal killer STP Le tueur qui va nous coûter plein de blé 
ainsi soit-il ! :chinese:
- En parlant de sérial killer, j'ai lu dans un magazine dont je tairais le nom que l'OM cherchait une alternative à Berbatov (qui est trop cher)...
2 noms se détachent: Sokota qui cire le banc lisboète tous les dimanches et un argentin qui joue en Suisse (j'ai oublié son nom) :vod:
Ernesto a écrit :
En parlant de sérial killer, j'ai lu dans un magazine dont je tairais le nom que l'OM cherchait une alternative à Berbatov (qui est trop cher)...
2 noms se détachent: Sokota qui cire le banc lisboète tous les dimanches et un argentin qui joue en Suisse (j'ai oublié son nom) :vod:
c'est parti pour les spéculations...... Hiers au soir le Champy y parlait d'aller voir à la Roma!!!!!:ange: :ange:
- Ils l'ont trouvé la panthère noire qui rodait du coté de Luminy ? ça pourrait être aussi une solution.

- y vote pas yankee?:mf_dribbl
je serais curieux de savoir:langue:
au fait colb j'ai pu voté qu'une fois, ce qui entame la mienne en toi et tes lois,
garre à celui qui dit "poil aux doigts"

- Pixie non plus y vote pas :mf_turban
ton deuxième vote ne peut être que moral et je le partage, les kapo'rduriers vont planter plus de souks que Lulu de buts décisifs 
- A voté Koke par défaut

- Sans vouloir me défausser je répond Joker.
La faible avance des buteurs marseillais devrait-être facilement rattrapée par notre laveur de vitre. Le nettoyeur des surfaces.:mf_bluesb
Elephant Bird a écrit :
A voté Koke par défaut 
Vote par excès alors 
- Les Kapos ? C'est quoi ? ou qui ?
Tu serais donc, dans le secret des tombes ?
Et l'arrivée d'un Transfert d'Olivier Kapo(s) (et de tout ses freres? c'est une famille tres nombreuse?) serait envisager ?
Ernesto a écrit :
un argentin qui joue en Suisse (j'ai oublié son nom) :vod:
Carignagno ou Gimenez du FC Bâle?
Sinon, je vote Habib qui devrait marquer buts cette saison...
- Je crois que c'est Gimenez

- Moi je vote Steeeeeve Marleeeet !!!!

- on est quand meme 20 % a penser que le meilleur buteur sera la recrue de cet hiver tellement nos attaquants sont des foudres de guerre!!!
En meme temps, un meilleur buteur à 3 buts, c'est clair, n'importe qel attaquant qui se respecte n'aura aucun mal à mettre 3 buts
3 buts!!!
:mf_laug2
Mea Culpa, je pense tjs que Pauleta est vieux mais à cote de nos branques, il fait largement l'affaire :(
- a voté.
J'en connaissais un de jardinier du vél il s'appelait Néné. Il ont dû le virer tellement Leboeuf et ses potes André Luis, Baka et Nando loupaient des dégagement et les cages d'en face. Bébert a plutôt intérêt à la bichonner sa pelouse sans quoi....... 
deepbluebdr a écrit :
a voté.
J'en connaissais un de jardinier du vél il s'appelait Néné. Il ont dû le virer tellement Leboeuf et ses potes André Luis, Baka et Nando loupaient des dégagement et les cages d'en face. Bébert a plutôt intérêt à la bichonner sa pelouse sans quoi....... 
Tu te souviens Deep du vieux qui rentrait à la mi-temps avec un rateau et s'atellait à une incommensurable tâche .
Ca me fascinait.
- N'importe quel premier peintre (et j'my connais un chti peu) venu fera l'affaire dès les étrennes :ball:
- Quiiiii c'est les meilleurs, évidemennnnnnnnnnt c'est Bébert

Tarlak a écrit :
Carignagno ou Gimenez du FC Bâle?
Sinon, je vote Habib qui devrait marquer buts cette saison...
Gimenez. Pourquoi pas s'il a toujours son ancien niveau.
Kote Kote Kote Kokeeeeeeeeeeeee ! :mf_bluesb
Lorenzin a écrit :
Gimenez. Pourquoi pas s'il a toujours son ancien niveau.
Kote Kote Kote Kokeeeeeeeeeeeee ! :mf_bluesb
Au Diable Koke, c'est dans Lulu qu'il faut avoir confiance 
- [methode Coué ON] p'tit Lu est grand, il va claquer moult pralines décises d'ici à la fin de la saison, puis rejoindra le Real pour 38 Millions, d'ici là l'OM sera champion [methode Coué off]
:punk1:
Yankee a écrit :
Mea Culpa, je pense tjs que Pauleta est vieux mais à cote de nos branques, il fait largement l'affaire :(
avouer est à moitié pardonné
On va voir demain tiens si il est toujours l'homme des grands rendez-vous
J'ai voté Habib pour son réalisme devant le but
- Uah ! Le petit Lu est resté trop longtemps dans son paquet, il n'a plus de fraicheur maintenant... 12 M¤ on aurait pu en construire des pyramides en paquets.
- Petit rappel après 14 journée:
1. Frei (Rennes) et Pagis (Strasbourg).........7 buts
....
20 Cyril WATIER Caen 4
[b]21 Habib BAMOGO Marseille 3
Laurent BATLLES Marseille 3
Sergio KOKE Marseille 3
[/b] Cyril CHAPUIS Ajaccio 3
.....
[b]56 Peguy LUYINDULA Marseille 2 [/b]
Et Lolo ? personne n'en veut du Lolo ??
Dav_ a écrit :
Au Diable Koke, c'est dans Lulu qu'il faut avoir confiance 
il faudrait qu'il est confiance en lui d'abord non?
- c'est serré :boxe:
Aux urnes Vode, Clarky, Cali, Pythéas, Revenir, et tous les autres fainéants 
- J'ai rajouté Lolo.

DuKefeng a écrit :
J'ai rajouté Lolo. 
Tu as bien fait car c'était un peu vexant pour celui qui a le plus fait preuve de réalisme jusqu'à présent et nous a fait gagner le plus de points. Moi je vote pour lui à condition que le nigo le laisse jouer
- A partir de là, je vote Lolo...
Mais est-ce que 8 buts sur l'année c'est suffisant pour être pichichi ??? :punk1:
Quant à la cerise du mercato, elle aura pas un grand retard à rattraper. Il a ses chances Cherryman !!!
- Cherryman, cerise sur le gâteux ou noyau dur de l'ossature 2005 ?

- Faut pas rêver sur la cerise du mercato
Elle sera du même acabit que le quartet infernal BLMF
donc lolo garde sa chance même comme deuxième avant-centre :incline:
- Et si la recrue du mercato était un grand belge du nom de Daniel Van Buyten. On aurait tout en un. Un défenseur et un buteur.
Le voilà notre pied de chichi
- Pinaise! le DVB d'il y a deux ans il a sa place dans le quatuor défensif actuel :hum: notre défense me fait peur, elle ressemble trop souvent à un joyeux bordel où pas un ne sait quoi faire ou qui charger....vu le deuxième but du P. au vél, kif-kif celui de Monaco, tous fautifs
quant au chauve sur le premier, il bouge aussi vite que ma grande tante ...et quel placement ! 
chichiman a écrit :
Le voilà notre pied de chichi
A propos du chichi, il est arrivé une demi plombe à la bourre à la reception de queen zabou !
ça la fout bien ! :choque: scolaires et travailleurs gaulois, prenez exemple sur votre chef de l'état ! 
- bon personne y veut du Fiofio ? il a pas beaucoup de retard sur les autres le Fiofio :ball:
- grande classe chichi :pouce: un vrai baron :y:
- ...en parlant de jardinier, campanuche il en penche quoi de nos goleadors :mf_bluesb
- Le seul qui historiquement a le profil du tueur c'est Sakho!
Mais il n'est pas dans la liste.
Cette multiplicité de buteurs fait peur .
A l'OM le danger vient de partout.
cetace a écrit :
Le seul qui historiquement a le profil du tueur c'est Sakho!
surtout de l'interieur
!
sans confiance pas de prise de risque pas de beau geste!
tétaniser on louperait la passe qu'un poussin réussirait
cetace a écrit :
Le seul qui historiquement a le profil du tueur c'est Sakho!
Le père Sakho, quand il est arrivé chez nous, n'avait-il pas un niveau et un statut proches de ceux d'un Luyindula ? :(
Encore un qu'on a plus ou moins gâché ... j'espère que quand sa jambe sera réparé, et s'il s'y remet convenablement, José n'hésitera pas à lui donner sa chance. A moins que d'ici là se révèlent des titulaires indiscutables
- Heu Sakho n'a jamais mis plus de 8 buts en une saison de Ligue 1
pour un Pichichi....29 buts sur les 7 dernieres saisons
ça fait peur.
J'laime bien moi le Lamine :happy2: m'enfin comme les autres....joueur moyen qui ferait des merveilles Nice ou Caen :ball:
Cobl a écrit :
...en parlant de jardinier, campanuche il en penche quoi de nos goleadors :mf_bluesb
Ayé, a voté
Comme efulan, je vois l'Habib terminer brillamment en pole, avec le total faramineux de 8 ou 9 buts dans la saison 
- Je vois aussi Bamogo aux environs des 10 buts, à moins que Lyindula ne se réveille, ça risque de se passer comme ça...
Seb_ a écrit :
Je vois aussi Bamogo aux environs des 10 buts, à moins que Lyindula ne se réveille, ça risque de se passer comme ça...
C'est pas bien de se moquer :hum:
mais c'est tellement vrai 
- Le problème, c'est qu'a part 2 voir 3 joueurs, il n'y a personne pour marquer des buts a l'OM, alors qu'a Lyon par exemple, nombreux sont les joueurs capable de scorer pendant un match...
Seb_ a écrit :
Le problème, c'est qu'a part 2 voir 3 joueurs, il n'y a personne pour marquer des buts a l'OM, alors qu'a Lyon par exemple, nombreux sont les joueurs capable de scorer pendant un match...
Plus que le nombre je vois surtout plus de talent mais ça n'engage que moi :D
- Disons que les deux se cumulent... :happy2:
- Moi je vois bien Steve Marlet finir avec un Vingtaine de Buts cette saison, si la difference dois ce faire c'est grace a lui, contre Ajaccio je vois bien sa comme équipe :
[align=center]Barthez
Ferreira-Dehu-Meyte-Lizarazu
N'Diaye-Pedretti-Olembe
Cheyrou (ou Luyindula)
Marlet-Koke
[align=left]Ce genre d'equipe, sa defoncerait facile le string d'une grand mère octogenaire.
[/align]
[/align]
Alcantar a écrit :
Moi je vois bien Steve Marlet finir avec un Vingtaine de Buts cette saison, si la difference dois ce faire c'est grace a lui, contre Ajaccio je vois bien sa comme équipe :
[align=center]Barthez
Ferreira-Dehu-Meyte-Lizarazu
N'Diaye-Pedretti-Olembe
Cheyrou (ou Luyindula)
Marlet-Koke
[align=left]Ce genre d'equipe, sa defoncerait facile le string d'une grand mère octogenaire.
[/align]
[/align]
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl pitain, ça c'est de l'Equipe :[b][size=7]la meilleure depuis 10 ans merci mr Bouchet
[/size][/b]
philou61 a écrit :
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl pitain, ça c'est de l'Equipe :[b][size=7]la meilleure depuis 10 ans merci mr Bouchet
[/size][/b]
comme quoi on est pas a marseille pour rien, la fameuse déclaration c'était la meilleur équipe depuis 10 ans, mais depuis [b]5[/b] ans. Je sais que ça ne change pas les données du problèmes mai c'est par ce genre de petites exagération que le fossé entre dirigeants et supporters se creuse un peu plus chaque jour.
- Mon cher Gustave
il me semble que l'ami Christophe avait aussi dit un truc du genre "la meilleure équipe depuis 10 ans" pour enfoncer le clou:punk1:
Vu que Koke est le seul à avoir aligné un tant soit peu ses performances il me semble le mieux parti, d'autant que c'était pas des buts faciles-faciles qu'il a mis. Ensuite je verrai plutôt Habib, même si ça serait bien que Luyindula se réveille.
Par contre le buteur au Mercato j'y crois moyen 
Seb_ a écrit :
Je vois aussi Bamogo aux environs des 10 buts, à moins que Lyindula ne se réveille, ça risque de se passer comme ça...
Exact, voter [i]Habib le vendangeur[/i] ce que je n'ai pas manqué de faire, est en fait une forme de résignation.
3 buts au bout de 14 journées ça donne dans les 9 buts à la 42ème journée... à bouse il y en a 38 :lmfao:
Vite un joker 
- le pauvre coquet n'ayant pas de topic à lui (le vieux Jo doit craindre de se prendre un coup de tarin au détour d'une question), je glisse le sondage du site off ici même...
Elisez votre Olympien du mois de novembre ?
Méïté
14,62 %
[b]Koke
53,89 % [/b]
Déhu
10,45 %
Barthez
7,47 %
Bamogo
13,56 %
encore provisoire mais c'est dans la poche...première distinction officielle pour Sergio 
- Le hasard fait bien les choses

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=121237#post121237
Alcantar a écrit :
Moi je vois bien Steve Marlet finir avec un Vingtaine de Buts cette saison,
ça,les gars, c'est de l'humour à l'état pur ou je suis Jules César. Merci Alcantar.
Ou alors par buts, il entend "objectifs", "vélléités" , espoirs, ... Alors là, oui! Je vois très bien Marlet se fixer des buts: "marquer au moins trois buts cette saison, en marquer un du pied gauche, ne pas vendanger plus de cinq occasions inmanquables(çasécritcom'ça?) par match, réussir une belle tête (là c'est fait, pour cette année c'est cuit maintenant). Là je le vois très bien en faire vingt, ou plus même. Allez Marlet.
- et j'ai oublié, dans les "buts" de Marlet: "réussir un pénalty", (ou"ne plus manquer de pénaty"...ce qui revient au même.
- MAR LAID 20 BUTS !!!!! Si çà arrivait :
J'ai dit à ma femme que je devenais PD Saint Germanique
MAR LAID 20 BUTS !!!! çà me troue le luc 
RAZIBUS a écrit :
MAR LAID 20 BUTS !!!! çà me troue le luc 
Fais pas ça, tu serais obligé de rester boutde pendant tout le match
- Koke parce que :
1 je l'aime bien
2 il est en réussite
3 Ses stats sont les completes (4 buts et 3 passes décisives)
4 je trouve que c'est le plus complémentaire par rapports à nos autres attaquants !