Démission de Bouchet !!!- Sur RMC Luis attaque RAS :paysan:
- C'est Yankee qui va être content .
RLD a du taper sur la table .
Conférence dans 20 mn rue Negresco :nono1:
- Il la donnera dans vingt minutes rue Negresko !
boeuf mode a écrit :
Source europe 1
:pouce: enfin !!! la seule bonne nouvelle de la journée:pouce: pourvu que ça soit vrai :mellow:
- Pour l'instant sur RMC, on parle que de Filou la Trousse.
cetace a écrit :
C'est Yankee qui va être content .
RLD a du taper sur la table .
Conférence dans 20 mn rue Negresco :nono1:
avec yankee, on est deux 
- ET dire si José la caution Marseillaise n'avais pas démissioné, qu'il n'aurait pas perdu seulement 2 matchs, rien de tout cela ne serait arrivé.
L'équilibre est si Fragile :vod:
- RMC annonce la rumeur c'est chaud le site d'OpiOM va battre son record

- Qui prend sa place ? Girard ? Diouf ? Les Acaries ? Don King ?
Alcantar a écrit :
Qui prend sa place ? Girard ? Diouf ? Les Acaries ? Don King ?
Pierre Mondy
:jout1:
boeuf mode a écrit :
Source europe 1
pffff rien ne tourne rond, j'ai rarement vu une telle journée de bouse!!!! 
- punaise!!
" A la Ste Catherine prends de l'aspirine "
- - Arrivée de troussier
- Départ possible de RLD
- Démission de bouchet
Vous êtes sur que c'est l'anniversaire de Pixie et pas plutôt celui de Yankee ou Frana
Yankee a écrit :
pffff rien ne tourne rond, j'ai rarement vu une telle journée de bouse!!!! 
T'es jamais content... :happy2:
- et bouse ... rld n'aime pas le maillot la caution Marseillaise
- Meuh non mais j'ai dis qu'il devait partir mais pas de cette façon, idem pour RLD!!!
Ils ont niques l'OM et ils se cassent comme des putes, les rats quittent le navire, je suis degouté!!!
Ils ont tues l'OM
- Clair que c'est le bordel aujourd'hui, ils ont tous perdu leurs sang froid.
Avec Diouf et Troussier au commande...
Hé bé, on est pas dans la bouse....
- C'est le gros bordel ce club... :mellow:
- Ca y est c'est officiel :n:
- ça continue à être du "n'importe quoi"...
Yankee a écrit :
Meuh non mais j'ai dis qu'il devait partir mais pas de cette façon, idem pour RLD!!!
T'es frustré? il manque la pendaison en place publique 
- Mon Dieu donc Girard remplace RLD
Les organisateurs de boxe qu'on voit à la tele, je sais meme plus leur nom mais on s'en fout, vont remplacer Bouchet?
Le club est mort donc???
CheeSy a écrit :
et bouse ... rld n'aime pas le maillot la caution Marseillaise
:up
c'est vrai que c'est déconné!!!
- c'est officiel, annoncé aux salariés selon RMC...
Seb_ a écrit :
C'est le gros bordel ce club... :mellow:
Dire qu'en début de saison je me bidonnait avec le PSG en me disant que quoi qu'on fasse on ne pourrait jamais être aussi ridicule qu'eux... comme je me suis trompé. Je me demande si on a pas poussé la rivalité un peu loin là.
- J'imagine le forumiste qui s'est absenté 24h !!!;)
Bakayoyo a écrit :
T'es frustré? il manque la pendaison en place publique 
t'es encore plus borne que Chauvet!!( quoique lui ne deforme pas les propos des gens!) va lui demander, meme lui te dira que j'ai pas demandé son depart de la sorte! Tout à l'heure, je disais meme qu'il serait mieux à s'occuper que des finances, et de l'administratif au lieu de se meler de tout!!
Tu lis que ce qui t'arrange toi c'est ça?
Je te rapelle aussi que j'ai dis que le premeir à virer etait Diouf 
- ça devient le "titanic de marseille" !
:jout1:
- [QUOTE=Yankee]Mon Dieu donc Girard remplace RLD
Les organisateurs de boxe qu'on voit à la tele, je sais meme plus leur nom mais on s'en fout, vont remplacer Bouchet?
[b]Le club est mort donc???[/[/b]QUOTE]
Ton côté excessif est attendrissant Yankee 
- et diouf qu'est ce qu'il attend pour se casser ????

Yankee a écrit :
Mon Dieu donc Girard remplace RLD
Le club est mort donc???
Fo arrêter de me faire flipper comme ça... Ca fume dans la fumerie (pleonasme)...:fou:
[b][color=#0000cc]Suite à l’information parue dans la presse parlant d’un désengagement de Robert Louis-Dreyfus, Pape Diouf a tenu à démentir ce jeudi. Pour le manager sportif de Marseille, le Président olympien est « plus que jamais derrière l’OM. »
[/color][/b][font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
« A l’heure où je vous parle, il n’a jamais été question d’un départ de Robert Louis-Dreyfus. Il est toujours en train de voir comment pérenniser le club. Il est d’ailleurs ce jeudi à Marseille et je pense le voir dans l’après-midi pour faire le point avec lui. De ce point de vue, il est plus que jamais derrière Marseille. » a déclaré Pape Diouf lors d’une conférence de presse.
[/color][/size][/font]
cetace a écrit :
J'imagine le forumiste qui s'est absenté 24h !!!;)
Wow 'tain il hallucine total le mec, je t'assure:fou:
Yankee a écrit :
t'es encore plus borne que Chauvet!!( quoique lui ne deforme pas les propos des gens!) va lui demander, meme lui te dira que j'ai pas demandé son depart de la sorte! Tout à l'heure, je disais meme qu'il serait mieux à s'occuper que des finances, et de l'administratif au lieu de se meler de tout!!
Tu lis que ce qui t'arrange toi c'est ça?
Je te rapelle aussi que j'ai dis que le premeir à virer etait Diouf 
J'ai bien le droit de rigoler un peu moi aussi.
cetace a écrit :
[QUOTE=Yankee]Mon Dieu donc Girard remplace RLD
[b]Le club est mort donc???[/[/b]QUOTE]
Ton côté excessif est attendrissant Yankee 
non mais c'est un peu ça
Là c'est le bordel, c'est pas les meilleurs conditions pour rechercher un actionnaire fort, et meme pas, y'a encore ce connard de Girard, donc y'a meme pas de pssibilite à ce niveau là
On a plus de thune, on est bloque, on peut meme plus recruter!
Il fallait faire les choses dans l'ordre 
- c'est bouchet ou RLD qui se casse ou les deux! Putainde bordel. Autant Bouchet j'en ai rien a battre mais RLD ça me gène plus:boxe:
bakaforever a écrit :
Fo arrêter de me faire flipper comme ça... Ca fume dans la fumerie (pleonasme)...:fou:
[b][color=#0000cc]Suite à l’information parue dans la presse parlant d’un désengagement de Robert Louis-Dreyfus, Pape Diouf a tenu à démentir ce jeudi. Pour le manager sportif de Marseille, le Président olympien est « plus que jamais derrière l’OM. » [/b]
[b][/color][/b][font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
« A l’heure où je vous parle, il n’a jamais été question d’un départ de Robert Louis-Dreyfus. Il est toujours en train de voir comment pérenniser le club. Il est d’ailleurs ce jeudi à Marseille et je pense le voir dans l’après-midi pour faire le point avec lui. De ce point de vue, il est plus que jamais derrière Marseille. » a déclaré Pape Diouf lors d’une conférence de presse.
[/color][/size][/font]
J'ai mal lu le calendrier, aujourd'hui c'est le premier avril????
RAZIBUS a écrit :
et diouf qu'est ce qu'il attend pour se casser ????
Les règlement internationaux sont formel, pour les démission c'est comme pour les matchs, faut au moins 48H entre 2. Donc samedi c'est Diouf et lundi c'est RLD.
aboss a écrit :
c'est bouchet ou RLD qui se casse ou les deux! Putainde bordel. Autant Bouchet j'en ai rien a battre mais RLD ça me gène plus:boxe:
RLD reste à priori, maintenant la Ste Catherine c'est jusqu'à minuit 
aboss a écrit :
c'est bouchet ou RLD qui se casse ou les deux! Putainde bordel. Autant Bouchet j'en ai rien a battre mais RLD ça me gène plus:boxe:
Aboss je crois que cette fois ci il va vraiment falloir que tu la change ta signature.
- sans deconner je suis completement abattu, y'a plus de club là
RLD a virer tout le monde, mais on fait quoi????
si il se casse comme ça, il sera wanted!
Luis me remet du baume au coeur là :huh:
jumpi a écrit :
c'est officiel, annoncé aux salariés selon RMC...
Je sens qu'il ne va pas leur offrir de pot de départ :happy2:
Yankee a écrit :
sans deconner je suis completement abattu, y'a plus de club là
RLD a virer tout le monde, mais on fait quoi????
si il se casse comme ça, il sera wanted!
Luis me remet du baume au coeur là :huh:
Mais non le club est pas mort, comme viens de le dire luis (oui je sais j'ai honte) là il va enfin peut-être se passer quelque chose d'interressant pour le club (décidement je suis un indécrotable optimiste).
- ils parlent de Blanc maintenant, pfiou ! sont tous tombés sur la tête aujourd'hui, c'est la pleine lune ou quoi ?????:fou:
- sage décision:happy2:
Aprés sa frustration, l'homme en manque de considération, il va nous faire le coup du départ la larme à l'oeil.
Où qu'il est mon nanard
Bakayoyo a écrit :
- Arrivée de troussier
- Départ possible de RLD
- Démission de bouchet
Vous êtes sur que c'est l'anniversaire de Pixie et pas plutôt celui de Yankee ou Frana
Et donc l'arrivée de Troussier est sans doute en sursis.:vod:
Bon courage les gars...
Bakayoyo a écrit :
il va enfin peut-être se passer quelque chose d'interressant pour le club
je pense aussi
- OM (né en 1899 - mort le 25 novembre 2004)
- Selon mes informations (je suis co-administrateur du fOruM ajplOM), c'est RLD lui même qui a demandé à Bouchet de partir car il ne cautionne en rien la gestion du club de Bouchet lors des derniers mois...
(Source : Un stagiaire du service communication du club)
- Il en avait peut etre marre de recevoir des lettres et des appels de menace de mort le Christophe.
Bakayoyo a écrit :
Mais non le club est pas mort, comme viens de le dire luis (oui je sais j'ai honte) là il va enfin peut-être se passer quelque chose d'interressant pour le club (décidement je suis un indécrotable optimiste).
t'as raisin, de toute manière, ça va y changer pour pour le jeu?? D'un coup de baguette magique 11 chèvres deviennent des Cadors!!!!!:incline: :incline: c'est Noël!!!!!
ça devient dantesque là,, c'est notre jeudi noir à nous
pauvre de nous...j'espere que rld sait ce qu'il est en train de faire...
Matthieu a écrit :
Selon mes informations (je suis co-administrateur du fOruM ajplOM), c'est RLD lui même qui a demandé à Bouchet de partir car il ne cautionne en rien la gestion du club de Bouchet lors des derniers mois...
Un stagiaire qui aurait été dans la confidance avec foucault ,RLD et Bouchet ?
Et la drogue t'a pensé à arreter ?:D
- C'est la pire nouvelle ... Bouchet est le meilleur president que nous ayons eu depuis 10 ans et de loin ... tout part en couille. On va encore alimentre les faits divers pendant x temps .... aaaaaarrrrrrgggggghhhhhh

- Ca attaque fort dans Luis Attaque ...

- Vous allez voir que Perrin va faire son come back !!!!!

Bakayoyo a écrit :
- Arrivée de troussier
- Départ possible de RLD
- Démission de bouchet
Boarf... j'aurais préféré Bianchi, même si j'aime bien Troussier, le personnage dumoins... Bouchet je suis bien content.. quant à Dreyfus effectivement je suis pour qu'il se barre également, mais pas maintenant, ce ne servirait à rien, en fin de saison plutôt...
M'enfin le problème n'est pas là, on se rend compte qu'une fois de plus le recrutement des dirigeants et des joueurs a été catastrophique... et qu'une fois de plus, on est dans la bouse, en ayant flingué une saison.
Et qui a engagé tous ces gens là ? c'est pas Frana ni Yankee, hein...
- Jsuis perdu complet

- remarque, pas besoin d un systeme d elections ou de socios, y juste qu a crier machin demission (perrin, la caution Marseillaise, bouchet) et pouf y saute
zorglub a écrit :
remarque, pas besoin d un systeme d elections ou de socios, y juste qu a crier machin demission (perrin, la caution Marseillaise, bouchet) et pouf y saute
T'as raison !
b4Rbu a écrit :
Jsuis perdu complet 
[size=5]Follow me !
[/size]
- L'OM le club sans président, sans entraîneur et sans équipe
![[Image: 34.gif]](http://opiom.net/forums/http://www.aspiesoftheworld.com/images/smilies/Smileys-Dav/34.gif)
- Laurent Blanc va mettre d'accord tout le monde:langue:
zorglub a écrit :
remarque, pas besoin d un systeme d elections ou de socios, y juste qu a crier machin demission (perrin, la caution Marseillaise, bouchet) et pouf y saute
MDR... t'as raison, pourquoi on s'engatse avec ça... suffit de gueuler un bon coup.
[b]"L'OM le club sans président, sans entraîneur et sans équipe"[/b]
Fantôme, à l'image de son actionnaire principal quoi.
cetace a écrit :
....le site d'OpiOM va battre son record 
Dommage,que ce soit souvent pour les mauvaises nouvelles.
LXhere a écrit :
Laurent Blanc va mettre d'accord tout le monde:langue:
Henri Emile à la radio ,t'as ptete pas faux le nordiste!:mf_bluesb
- Ouaip sauf que moi mes infos elles me disent qu'il VA demissioner dans quelques semaines...
Pixie a écrit :
Ouaip sauf que moi mes infos elles me disent qu'il VA demissioner dans quelques semaines...
qui Blanc??
attend lol laisse le venir deja 
Pixie a écrit :
Ouaip sauf que moi mes infos elles me disent qu'il VA demissioner dans quelques semaines...
Encore une affaire VA ! 
LXhere a écrit :
Laurent Blanc va mettre d'accord tout le monde:langue:
clairement, si RLD laisse troussier dans les starts et annonce pleins pouvoirs sportifs pour lolo blanc, pour moi c'est banco.
himself a écrit :
clairement, si RLD laisse troussier dans les starts et annonce pleins pouvoirs sportifs pour lolo blanc, pour moi c'est banco.
Troussier ne viendra pas, c'etait un choix à diouf et Bouchet, donc c'est mort, puis un accord de principe ne vaut rien de plus qu'une parole 
- à voir, peu d'expérience dans ce domaine le lolo et puis, ce n'est pas le messie non plus...
jumpi a écrit :
à voir, peu d'expérience dans ce domaine le lolo et puis, ce n'est pas le messie non plus...
Ou entraineur joueur ? 
- Le role de manager sportif n'est bien que si il n'a pas plus de pouvoir que l'entraineur et que l'entraineur choisit ses joueurs.
Le directeur sportif ne doi representer que la direction, il n'est pas la direction à mon sens ( regardez Diouf et Lacombe par exemple, comparez)
- ou alors un entraineur mangaer competent! hein Alain
à la place de manager pour faire le lien avec la direction, on peut mettre un intendant (Emile?) 
cetace a écrit :
Ou entraineur joueur ? 
c'est qu'il ne faudrait pas que ça devienne une maison de retraite non plus ...

Yankee a écrit :
ou alors un entraineur mangaer competent! hein Alain
à la place de manager pour faire le lien avec la direction, on peut mettre un intendant (Emile?) 
Et on arrive à .....LOLO BLANC !!!
Quid de Diouf....perso je suis pour le garder, rien que pour son réseau et le fait que depuis 15 jours il a assuré son rôle, est monté au premier plan, et n'a pas lacher la caution Marseillaise.
jub a écrit :
rends la cayenne!!!

Avec les indemnités qu'il va touché pas besoin!
- Il est ou notre PRESIDENT !!!! Qui vas nous mener la barque jusqu'au titre ?????????
ET POURQUOI PAS TF1 A LA TETE DU CLUB !!!! ça serait le bouquet final !!!!!
little bouda a écrit :
Il est ou notre PRESIDENT !!!! Qui vas nous mener la barque jusqu'au titre ?????????
ET POURQUOI PAS TF1 A LA TETE DU CLUB !!!! ça serait le bouquet final !!!!!
Chut crie pas si fort, ils vont t'entendre.
little bouda a écrit :
[b]ET POURQUOI PAS TF1 A LA TETE DU CLUB !!!![/b] ça serait le bouquet final !!!!!
Avec Sophie Favier pour remplacer la femme de bouchet sur OMTV!
- Superbe nouvelle pour l'OM !!!
Ne retournons pas nos vestes les amis ! Je suis très heureux de voir partir BOUCHET quelle que soit ses raisons !
Maintenant, qu'on nous mette quelqu'un qui pense au "sportif" sans négliger les finances du club !!!
COncernant les supporters (Yankee et Frana répondez franchement !) : est ce que cette démission peut remettre en cause l'éventuelle grève de samedi ??? :smoke1:
jumpi a écrit :
à voir, peu d'expérience dans ce domaine le lolo et puis, ce n'est pas le messie non plus...
y'a pas de messie, et je l'attends pas comme tel.
je veux seulement voir en lui quelqu'un de compétent, un des rares à mon sens qui serait capable de mener une politique sportive cohérente et judicieuse.
l'expérience tu me diras, bouchet en avait pas des masses à son poste, diouf non plus, et la caution Marseillaise non plus ; certains ont cru en eux jusqu'au bout.. permets moi donc de croire en blanc pour ce qui em concerne. 
- Tu crois ! mais tu as vu ou en en es maintenant!!!
Alors tu crois que cette affaire va profiter à qui ??
- [b]Bouchet: "[i]Une décision prise en commun[/i]"[/b]Le 25/11/2004 - 19:31Christophe Bouchet vient de s'exprimer, à l'occasion d'une conférence de presse ce soir à La Commanderie, sur sa démission de la présidence de l'OM. "[i]C'est une décision que nous avons prise en commun avec Robert Louis-Dreyfus. C'est un départ que je lui avais demandé à la fin de la saison dernière[/i]", a déclaré celui qui détient toujours 10% d'Eric-Soccer, la société propriétaire de l'OM. self.resizeTo(465,255);
- c'etait juste pour remettre dans le contexte 'himself, je suis aussi pour sa venue mais les dernieres arrivées ont plutot été decevantes ces temps derniers...
zorglub a écrit :
Tiens celui la je l'encadre, c'est le [size=3][b]POST DU JOUR[/b][/size] 
[size=1]Dommage que sa ne marche pas dans le sens contraire : DROGBA reste !! Ah ben non....[/size]
- il ne part pas encore!!! :choque:
il se cherche un succesuer, nouvelle mission que lui confie RLD!
Un remplaçant pour lui ou pour RLD? et l'OM donc???
encore des decisions ridiculles! on est la risée du football 
zorg a écrit :
Dommage,que ce soit souvent pour les mauvaises nouvelles.
la dernière fois, c'est quand t'as achété un p'tit short... 
- [i][u]OM: Gaudin confirme la nomination de Troussier Le 25/11/2004 - 19:45 [/u]
Philippe Troussier, entraîneur de l'OM, c'est quasiment fait. Ce soir, Jean-Claude Guaudin, le maire de Marseille, a confirmé la nomination de l'ex-sélectionneur du Japon à la tête du groupe marseillais, à l'issue d'une réunion qui se tenait aujourd'hui en compagnie de Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal de l'OM. [/i]
Il y'a trop monde qui s'implique dans la vie de ce club... 
Yankee a écrit :
il ne part pas encore!!! :choque:
il se cherche un succesuer, nouvelle mission que lui confie RLD!
Un remplaçant pour lui ou pour RLD? et l'OM donc???
encore des decisions ridiculles! on est la risée du football 
Et voila pourquoi je parle de TF1
Paris a CANAL
Bordeaux à M6
ET L'OM à ???????
Yankee a écrit :
Meuh non mais j'ai dis qu'il devait partir mais pas de cette façon, idem pour RLD!!!
Ils ont niques l'OM et ils se cassent comme des putes, les rats quittent le navire, je suis degouté!!!
Ils ont tues l'OM
Il devaient partir comment ? :D (si ça s'avère vrai) ptdr
dcéidemment
c'est bien ce que je pense, quoi qu'il fassent de toutes les façons ce sont des.......comme tu dis... On verra si sans Bouchet c'est mieux qu'avec, pour reprendre sa formule. 
Seb_ a écrit :
[i][u]OM: Gaudin confirme la nomination de Troussier Le 25/11/2004 - 19:45 [/u]
Philippe Troussier, entraîneur de l'OM, c'est quasiment fait. Ce soir, Jean-Claude Guaudin, le maire de Marseille, a confirmé la nomination de l'ex-sélectionneur du Japon à la tête du groupe marseillais, à l'issue d'une réunion qui se tenait aujourd'hui en compagnie de Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire principal de l'OM. [/i]
Il y'a trop monde qui s'implique dans la vie de ce club... 
Si ca c'est pas [size=3]LE GROS BORDEL[/size], hé bé je me les coupent et je les bouffent !!!
little bouda a écrit :
Paris a CANAL
Bordeaux à M6
ET L'OM à ???????
La rue, j'ai bon,
little bouda a écrit :
Paris a CANAL
Bordeaux à M6
ET L'OM à ???????
M6 veut laché Bordeaux
ET Canal + va laché Paris 
boeuf mode a écrit :
Tu sais pas ce qu'il fait avec 
- Voila il demissione[b]RA[/b]
[b]http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=872[/b]
- Au fait, selon certains, Bouchet était là pour se faire du fric en rachetant de nombreuses parts...
Il l'a déjà fait ?
- et 2 jetons pour voir l'interview,2

Alcantar a écrit :
M6 veut laché Bordeaux
ET Canal + va laché Paris 
Et RLD veut lacher L'om !!!
Mais a qui peux profiter tout ça si RLD dégage !!
Qui se bas pour les droit TV contre canal, sans jamais avoir un club à retransmettre ! c'est pas plus facile de racheter un club qui vas mal moins cher qu'un club qui est au sommet !!!!!
- Bouchet a démissionné... les groupes vont devoir se grouiller pour trouver un nouveau tifo... et de nouvelle parole a leur chanson .
Le plus simple ce serait qu'ils se remettent à soutenir l'équipe, remarque... comme avant, mais bon, ils ont du oublier comment on faisait!
Nil Sanyas a écrit :
Au fait, selon certains, Bouchet était là pour se faire du fric en rachetant de nombreuses parts...
Il l'a déjà fait ?
C'est donc officiel i'l [i]jete l'éponge[/i] France Info
C'st maintenant qu'on va voir s'il piquait dans la caisse comme cela lui était reproché. :happy2:
- Revenir mettait le lien cet aprem sur la nego de Tapie avec le Lyonnais... et si c'etait lui qui revenait avec plein d'euros dans les poches ???!!!
- C'est chauvet le Jean François qui appelle à RMC ?

- Selon RMC Troussier ne viendrait pas !
Qué bordel !
- Troussier ne viendrai pas. Source RMC. because démission de Bouchet
Un régal..... 
boeuf mode a écrit :
Je vous porte la scoumoune ?
deepbluebdr a écrit :
Troussier ne viendrai pas. Source RMC. because démission de Bouchet
Un régal..... 
[FONT=Georgia]Marseille, quoi...[/FONT] :mf_bluesb
- C'est pas RMC qui annonçait l'arrivait de ETO'O ....
- punaise, la caution Marseillaise ct une bonne nouvelle, bouchet c'est une mauvaise news...
deepbluebdr a écrit :
Il devaient partir comment ? :D (si ça s'avère vrai) ptdr
dcéidemment
c'est bien ce que je pense, quoi qu'il fassent de toutes les façons ce sont des.......comme tu dis... On verra si sans Bouchet c'est mieux qu'avec, pour reprendre sa formule. 
pourquoi en cours de saison c'est ideal selon toi? qu'RLD cherche à mettre un mec comme Girard à sa succesion c'est ideal??? c'est pas mieux un appel d'offre pour rechercher de nouveaux actionnaires??
mais bon toi t'es content alors tout va bien!
Tu crois qu'on cherche toujours un truc à reprocher moi je crois que tu cherche toujours à deformer nos attentes, ça revient un peu au meme alors ^^
mais bon pour toi Yankee= destabilsation = interet financiers et ainsi de suite...c'est ça hein?? :choque:
"repose la poupée Bouchet pleine d'aiguilles pour s'attaquer à celle de RLD" ^^
- bouchet part et c'est tant mieux
alléééé l'hoeeeemeeeuuuu
cela va appaiser la rage des supporters!tous derriere notre équipe maintenant
Yankee a écrit :
pourquoi en cours de saison c'est ideal selon toi? qu'RLD cherche à mettre un mec comme Girard à sa succesion c'est ideal??? c'est pas mieux un appel d'offre pour rechercher de nouveaux actionnaires??
Tu crois qu'on cherche toujours un truc à reprocher moi je crois que tu cherche toujours à deformer nos attentes, ça revient un peu au meme alors ^^
mais bon pour toi Yankee= destabilsation = interet financiers et ainsi de suite...c'est ça hein?? :choque:
ca fait longtemps que je lis ce forum et j'avoue que toi, cher Yankee, tu es vrai mastre. Toujours à réclamer des têtes, sans savoir vraiment pourquoi(Tonini et Maleville connection oblige) et voilà que tu demandes un appel d'offre pour la succession à RLD. Mais tu vis dans un film toi. Un vraiment champion du monde. Il y a un proprio qui a mis du fric dans l'OM. Tu as mis quoi? 100 euro par ann.ée? 500? 1000? C'est quedale et tu demandes des comptes...
Tu devrais aller au cinéma et demander à Vivendi de te rembourser si ça te plait pas ou mieux tu pourrais demander la tête du réalisateur...
Un beau champion!
- Et encore si on avait des joueurs performant histoire recupéré des fonds pendant le mercato :
Mais la plupart son des buses ( Fiorese, Costa, Bamogo, Luyindula),
D'autres sont des buses mais intransferable car preté ( Chevroux, et Marlet)
D'autres sont trop vieux pour etre transferé (Dehu, Liza)
Et le reste n'a strictement aucune valeur sur le marché (Beye, Meite, Koke, Battles)
Nan Vraiment c'est le Bordel.......VRAIMENT
Yankee a écrit :
Vous devriez être content au vu des banderoles que nous avons vu dans les gradins..... et bien non. Mais enfin le plus important ce ne sont pas les hommes comme le dit en ce moment la caution Marseillaise, moi je rajoute les supporters ni les groupes. Et d'après José, Troussier viendrai bien a l'OM.
- Ben voila tu l'as ton cadeau pixie :D
- En effet là la gréve n'a plus lieu d'être. Bouchet se casse, la caution Marseillaise est parti, maintenant c'est vers le terrain qu'il faut regarder, et faut y être.
Casi a écrit :
ca fait longtemps que je lis ce forum et j'avoue que toi, cher Yankee, tu es vrai mastre. Toujours à réclamer des têtes, sans savoir vraiment pourquoi(Tonini et Maleville connection oblige) et voilà que tu demandes un appel d'offre pour la succession à RLD. Mais tu vis dans un film toi. Un vraiment champion du monde. Il y a un proprio qui a mis du fric dans l'OM. Tu as mis quoi? 100 euro par ann.ée? 500? 1000? C'est quedale et tu demandes des comptes...
Tu devrais aller au cinéma et demander à Vivendi de te rembourser si ça te plait pas ou mieux tu pourrais demander la tête du réalisateur...
Un beau champion!
Quelqu'un peut lui dire qu'il a été question du depart de RLD toute la journée
Quelqu'un peut lui expliquer, tiens Chauvet t'as la foi toi que je disais juste que si il devait partir, ce serait mieux dans ses conditions mais surtout pas en pleine saison et de cette façon
Arf, y'a quand meme pleins de mastres ici alors qu'attendait et sont content de la demission de Bouchet, reclament encore celle de Diouf et concernant RLD on est aussi tout plein de mastre à trouver sa gestion laborieuse, ça fait plaisir :fou:
retourne donc sur omplanete, tu t'y sentiras chez toi 
LXhere a écrit :
En effet là la gréve n'a plus lieu d'être. Bouchet se casse, la caution Marseillaise est parti, maintenant c'est vers le terrain qu'il faut regarder, et faut y être.
La Greve elle est envers le jeu des joueurs sur le terrain si je me trompe pas, non ?
deepbluebdr a écrit :
Vous devriez être content au vu des banderoles que nous avons vu dans les gradins..... et bien non. Mais enfin le plus important ce ne sont pas les hommes comme le dit en ce moment la caution Marseillaise, moi je rajoute les supporters ni les groupes. Et d'après José, Troussier viendrai bien a l'OM.
oh gars, les banderolles, c'est pas moi qui les aient ecritent et misent dans le satde, encore une fois je suis ni Tonini ni Maleville, Yankee c'est un pseudo !! eh oui!!!
puis quand je dis que je vais faire une banderolle, c'est pour du rire hein!! :mellow:
Yankee a écrit :
Quelqu'un peut lui dire qu'il a été question du depart de RLD toute la journée
Quelqu'un peut lui expliquer, tiens Chauvet t'as la foi toi que je disais juste que si il devait partir, ce serait mieux dans ses conditions mais surtout pas en pleine saison et de cette façon
Arf, y'a quand meme pleins de mastres ici alors qu'attendait et sont content de la demission de Bouchet, reclament encore celle de Diouf et concernant RLD on est aussi tout plein de mastre à trouver sa gestion laborieuse, ça fait plaisir :fou:
retourne donc sur omplanete, tu t'y sentiras chez toi 
Sur planete, il y a aussi plein de mastres comme toi. Je favorise omarseillais et la crowd a Nesta. Au moins, ils pensent envers leurs têtes. Puis si tu te sens pas à l'aise, tu viens au bar de la plaine et tu demandes Casi. Je suis sur que je pourrais t expliquer mon point de vue de manière civilisé. :nono1:
Alcantar a écrit :
La Greve elle est envers le jeu des joueurs sur le terrain si je me trompe pas, non ?
j'ai pas vu Liza démission...
Ils voulaient du changement, ils l'ont. Sans Bouchet il y a plus de slogan à scander.
Casi a écrit :
Sur planete, il y a aussi plein de mastres comme toi. Je favorise omarseillais et la crowd a Nesta. Au moins, ils pensent envers leurs têtes. Puis si tu te sens pas à l'aise, tu viens au bar de la plaine et tu demandes Casi. Je suis sur que je pourrais t expliquer mon point de vue de manière civilisé. :nono1:
looooooool 
Justement ici on est entre gens civilisés et on aimeraient le rester :happy2:
Casi a écrit :
. Puis si tu te sens pas à l'aise, tu viens au bar de la plaine et tu demandes Casi. Je suis sur que je pourrais t expliquer mon point de vue de manière civilisé. :nono1:
Vas y Yankee, il veut te payer un coup 
LXhere a écrit :
j'ai pas vu Liza démission...
Ils voulaient du changement, ils l'ont. Sans Bouchet il y a plus de slogan à scander.
Ouai mais sa ca y etait deja avant la greve.
Les greve est due a l'absence de resultat.
Casi a écrit :
je pourrais t expliquer mon point de vue de manière civilisé. :nono1:
en parlant de civilité, la présentation .....tu connais le chemin puisque tu nous lis depuis longtemps? non? j'ose espèrer que tu ne viens pas que pour chauffer notre Yankee national donc je t'invite à clicker ici
Teddy Bear a écrit :
C'est la pire nouvelle ... Bouchet est le meilleur president que nous ayons eu depuis 10 ans et de loin ... tout part en couille. On va encore alimentre les faits divers pendant x temps .... aaaaaarrrrrrgggggghhhhhh
A la bonne blague ....
- Heureusement qu'on est pas relégable ...

- Je ne sais plus quoi penser... :hum:
- Je ne comprend pas certains, il y a quelques jours vous insultiez Bouchet et maintenant qu'il va partir ils le soutienent!
Le topic BOUCHET DIOUF la caution Marseillaise était rempli de post d'opioman qui se plaignaient et maintenant exit la caution Marseillaise et bouchet, il manque plus que diouf et normalement tous le monde serait content non?
- Pas de cette façon, puis pour moi c'est pas son depart qu'il prepare mais celui d'RLD et c'est plus embettant!
RLD ou Bouchet ne devraient pas partir en cours de saison, mais pendant l'intersaison ares mur reflexion mais surement pas en abandonnant le club
Diouf aurait pour le momet le seul à partir :ange:
zorg a écrit :
Un stagiaire qui aurait été dans la confidance avec foucault ,RLD et Bouchet ?
Et la drogue t'a pensé à arreter ?:D
Non, t'inkiétes pas je touche pas à ça mais tu devrais savoir que tout le personnel a été convié dès 17h30 à un apéritif durant lequel la démission de Bouchet et les raisons de son départ ont été évoquées...
Casi a écrit :
tiens il est question de bar, donc si tu veux bien y rester moi ça ne me gêne pô, tu sais venir faire le gros bras en invitant untel ou untel à se prendre une mandale de ta part, j'en vois vraiment pas l'utilité, alors continue et tu vas voir que tes posts vont disparaître dans le triangle des berrmudes, et toi avec 
bazon62 a écrit :
Je ne sais plus quoi penser... :hum:
ni quoi écrire 
Matthieu a écrit :
Selon mes informations (je suis co-administrateur du fOruM ajplOM), c'est RLD lui même qui a demandé à Bouchet de partir car il ne cautionne en rien la gestion du club de Bouchet lors des derniers mois...
moi j'ai ma grand mere qui connait bien la tante de la voisine de la soeur de BOUCHEt et a ce qu'il parait c'est BOUCHET!
en tant que co-membre d'opiOM je te le garanti et ça je le suis
alors là je peux te l'affirmer c'est bien BOUCHET et lui seul!
meme s'il a été aidé mais c'est lui, elle l'a meme reconnu.
ha ça ma grand mere elle a l'oeil, c'est bien lui!
sur!
en tant que co-membre d'opiOM je te le garantie et ça
- Et dire que la demission de Diouf aurait suffit pour Presque tout le Monde.

- P'tain, je reviens d'un cocktail et qu'est-ce que j'apprends. BOuchet démissionne.... Bon, je vais faire un tour sur le topic "le quartier des optimistes
Chauvet disait que je ne faisais que critiquer Bouchet et bine non, c'est la première décision intelligente qu'il prend depuis longtemps. Allez boubouche, je te pardonne tout le mal que tu as fais à l'OM.... mais seulemnt si tu pars très très vite.
tu peux aussi amener Diouf avec toi, ce serait pas mal... mais bon, faut pas trop en demander dans la journée. Pas de fausse pudeur : JE SUIS SUPER CONTENT :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :pouce: :pouce: :pouce:
Sinon, je pense aussi que la grève n'a plus aucun sens maintenant que la cause essentielle de nos griefs est hors circuit. On doit au contraire exprimer nontre soutien plus que jamais au joueurs et au nouvel entraîneur...
Allez l'OM, bye bye BOUCHET, la caution Marseillaise, et vive le grand nettoyage :pouce:
efulan a écrit :
P'tain, je reviens d'un cocktail et qu'est-ce que j'apprends. BOuchet démissionne.... Bon, je vais faire un tour sur le topic "le quartier des optimistes
Chauvet disait que je ne faisais que critiquer Bouchet et bine non, c'est la première décision intelligente qu'il prend depuis longtemps. Allez boubouche, je te pardonne tout le mal que tu as fais à l'OM.... mais seulemnt si tu pars très très vite.
tu peux aussi amener Diouf avec toi, ce serait pas mal... mais bon, faut pas trop en demander dans la journée. Pas de fausse pudeur : JE SUIS SUPER CONTENT :punk1: :punk1: :punk1: :punk1: :pouce: :pouce: :pouce:
Sinon, je pense aussi que la grève n'a plus aucun sens maintenant que la cause essentielle de nos griefs est hors circuit. On doit au contraire exprimer nontre soutien plus que jamais au joueurs et au nouvel entraîneur...
Allez l'OM, bye bye BOUCHET, la caution Marseillaise, et vive le grand nettoyage :pouce:
Vive le merdier plutot....:paysan:
- A force de faire du nettoyage et bien on n'a rien a la fin.
Si le public decide tant depuis le temps devenant des socios et decidant nous du futur de notre club. Pour l'instant c'est la seule solutoin je pense.
- ben les gars bravo té, maintenant cahot pour cahot j'espere qu'il va aller encore plus en profondeur dans le merdier;
un bon coup de balaie coté joueur au mercato
et puis,Allez zou! puisqu'on déménage qu'on me vire aussi ces groupes de marchand du temple qui officient dans les virages...
té il y a un con qui se dit Ultra qui critique déjà la venue de TROUSSIER dans le poste:y:
comme quoi finalement il y a que cette mentalité de bouse qui reste.
tant au mois de mars on recommence
- Mais a priori il n'y a pas que les supporters qui ne supportait plus Bouchet puisque c'est RLD qui l'a démissionné. Le coup de "je prends mes responsabilité, il repassera..."
C'est pas notre faute si Bouchet a vendu DD pour acheter des chèvres, c'est pas notre faute s'il a toujours été sourd au désirs des supporters, c'est pas notre faute si il a privilégier constamment les aspects financiers aux résultats, c'est pas notre faute s'il a embauché sa femme, etc. etc.
Bien sûr que c'est la bouse mais ce n'est tout de même pas notre faute, non ?
De toute manière pouvons-nous vraiment tomber plus bas ? Non, je regrette j'assume haut et fort mes convictions : je l'ai soutenu la première année, j'ai douté la seconde, j'ai voulu son départ la troisième.
La stabilité n'a jamais été une fin en soi. La fin pour un club ce sont les résultats et l'ambition.
Au fait, BOuchet pense aussi à prendre ton épouse avec toi... l'OM t'oubliera très vite, va...
chauvet a écrit :
ben les gars bravo té, maintenant cahot pour cahot j'espere qu'il va aller encore plus en profondeur dans le merdier;
un bon coup de balaie coté joueur au mercato
et puis,Allez zou! puisqu'on déménage qu'on me vire aussi ces groupes de marchand du temple qui officient dans les virages...
té il y a un con qui se dit Ultra qui critique déjà la venue de TROUSSIER dans le poste:y:
comme quoi finalement il y a que cette mentalité de bouse qui reste.
tant au mois de mars on recommence
L'émotion t'égare mon cher...
- Trop facile ce que tu écris chauvet sur les tifosi. L'impression que la machine est bloquée sur la touche repeat.
Clarky a écrit :
tiens il est question de bar, donc si tu veux bien y rester moi ça ne me gêne pô, tu sais venir faire le gros bras en invitant untel ou untel à se prendre une mandale de ta part, j'en vois vraiment pas l'utilité, alors continue et tu vas voir que tes posts vont disparaître dans le triangle des berrmudes, et toi avec 
Pas mieux, qu'il fasse pas caguer notre Yankee, cet illuminé 
- Lorenzin' quel va donc être maintenant son cheval de bataille à notre cher Chauvet. Critiquer aveuglément les virages ne peut constituer en soit une argumentation. Le fait de les opposer à Bouchet dans une logique de confrontation binaire pouvait être une stratégie de communication. Mais maintenant, ça va être dur pour lui de trouver une nouvelle stratégie : Peut-être les méchant virages contre les Acaries mais même lui aura du mal à y croire

Lorenzin a écrit :
Trop facile ce que tu écris chauvet sur les tifosi. L'impression que la machine est bloquée sur la touche repeat.
C'est pas qu'une impression 
- Heureusement qu'ils sont là les supporters car à l'heure qu'il est l'la caution Marseillaise et le Bouchet seraient tranquilles, pépéres avec un contrat à vie dans la fouille.
Allez les gars encore un petit effort pour virer le diouf qui emmenera avec lui son quartet de truffes BLMF.
Aujourd'hui est un grand jour, allez l'OM:drapeau_c
- "Le peuple met autant de plaisir à renverser les idoles dont il s'est lassé qu'il en a pris à les ériger"
Wilbur Addison Smith :mf_turban
- Delfino, Bouchet aurait été une Idole ? Première nouvelle. La madone...
efulan a écrit :
Lorenzin' quel va donc être maintenant son cheval de bataille à notre cher Chauvet. Critiquer aveuglément les virages ne peut constituer en soit une argumentation. Le fait de les opposer à Bouchet dans une logique de confrontation binaire pouvait être une stratégie de communication. Mais maintenant, ça va être dur pour lui de trouver une nouvelle stratégie : Peut-être les méchant virages contre les Acaries mais même lui aura du mal à y croire 
euh que tu ne sois pas d'accord avé chauvet je veux bien, moi non plus je ne le suis pas, mais je sens un certain dédain dans ta façon de l'interpeller qui ne me plait pas toujours, mais c'est sûrement moi qui suis très affecté par tout ce qui est en train de se passer. 
cetace a écrit :
"Le peuple met autant de plaisir à renverser les idoles dont il s'est lassé qu'il en a pris à les ériger"
Wilbur Addison Smith :mf_turban
Sérieux Cetace elle est un peu facile celle-là...
Tu ne vas pas me faire croire que tu résumes ce départ à un comportement versatile de la part des supporters. Bouchet à commis à mon sens une faute impardonnable : penser qu'il pouvait mentir aux supporters (car ce sont bien des mensonges et non des erreurs de communication), diriger ce club sans dénier nous écouter. Il en paie donc les conséquence et c'est tout à fait normal et saint même.
TU ne me croira peut-être pas mais j'étais un fervent partisan du ticket Perrin-BOuchet sur l'ancien forum du site off. Pourquoi suis-je aussi satisfait de son départ ? Simplement, parce que je me suis senti blessé par ses mensonges. En poussant un peu l'analyse, je me suis finalement aperçu que son OM ne correspondait pas à ce que répresente ce club pour moi.
On ne doit pas résumer son départ à une impatience (c'est peut-être le cas pour la caution Marseillaise). Peut-être n'était-il pas tout simplement fait pour diriger l'OM...
Clarky a écrit :
euh que tu ne sois pas d'accord avé chauvet je veux bien, moi non plus je ne le suis pas, mais je sens un certain dédain dans ta façon de l'interpeller qui ne me plait pas toujours, mais c'est sûrement moi qui suis très affecté par tout ce qui est en train de se passer. 
Ce n'est pas du dédain, rassure-toi. Ne pas être d'accord avec quelqu'un cela est tout à fait normal et saint ; en revanche, ce que je n'apprécie pas du tout c'est la mauvaise foi. En effet, cela entraîne peut-être un ton cassant mais c'est promis je ferai attention mais uniquement pour ne pas te froisser :chinese:
- Je m'absente à peine quelques heures, et c'est le bordel.
Je résume, avant de me couper de la toile, j'en étais à la caution Marseillaise parti, Troussier arrive, rumeur d'un départ de RLD, et au final c'est Bouchet qui décide de démissionner. Du coup, la piste Troussier a du plomb dans l'aile. Ouf! :mellow:
Sinon, toujours rien sur Fiorèse ? Non ? J'attends 
efulan a écrit :
Ce n'est pas du dédain, rassure-toi. Ne pas être d'accord avec quelqu'un cela est tout à fait normal et saint ; en revanche, ce que je n'apprécie pas du tout c'est la mauvaise foi. En effet, cela entraîne peut-être un ton cassant mais c'est promis je ferai attention mais uniquement pour ne pas te froisser :chinese:
heureusement qu'on n'est pas d'accord sur tout et surtout, tain ce serait tristoune sinon, et tu peux me froisser tant que tu veux j'ai un fer à repasser qui marche bien
Pour la mauvaise foi, on la cultive tous, moi le premier et bien qu'étant à l'opposé plus qu'extrême de la pensée de chauvet sur la question des virages, ben je dois au moins lui reconnaître son répondant et sa tenue là où d'autres auraient mis le feu au forum.
Alors ouaip son discours sur les groupes et ses allusions à la démagogie me gavent mais comme dirait spanghero c'est viril mais correct
bon voilà, j'arrête de ramener ma fraise biscotte y'a rien de pire que de se faire passer pour un moralisateur 
- Enfin y en a un qui devrait commencer a se poser qques questions car c'est le seul (et surement le plus) responsable a ne s'etre toujours pas remis en cause. J'ai nomé evidement le pape nomme pour les prochaines remise des prix LNF/FFF/canal+ du meilleur agent de joueur n'ayant plus son acréditation. Rien pour ça tu merites un changements de signature.....
- Heu pour relativiser; Bouchet démissione dans quelques...mois. :fou:
Preuve qu'il adore notre club, il vient de s'accrocher au 3è siège de droite de la salle du conseil d'administration de l'OM. :D
deepbluebdr a écrit :
Troussier ne viendrai pas. Source RMC. because démission de Bouchet
Un régal..... 
punaise, c'est Dallas ce club :choque:
Tu vois cetace, pas besoin d'avoir été absent 24 heures, juste 5 et tu comprend plus rien.
Plus de supporter, plus de joueur, plus d'entraineur, plus de président. C club est devenu un nOMansland
chichiman a écrit :
Tu vois cetace, pas besoin d'avoir été absent 24 heures, juste 5 et tu comprend plus rien.
Plus de supporter, plus de joueur, plus d'entraineur, plus de président. C club est devenu un nOMansland
ben non c'est MARSEILLE , tu viens d'où
bouillou a écrit :
Heureusement qu'on est pas relégable ...
Merci qui ? 
chichiman a écrit :
Ben y en a qui ont oeuvrer pour qu'on en arrive là !
Un entraineur qui n'obtient pas les résulats escomptés ça peut se remplacer. Un président qui a des dossiers en cours, c'est plus dur.
Qui (s'il vient) va vouloir venir dans ce bordel ? Le mec est inconscient. 
Lorenzin a écrit :
Trop facile ce que tu écris chauvet sur les tifosi. L'impression que la machine est bloquée sur la touche repeat.
non non pas les TIFFOSi ça c'est autre chose, je parle du petit biz entre amis...
qui nous a valu le changement de logo, comme les boutiques et le merdier des tvs privées et le con de la manon à la gloire du dieu pognon et qui n'apporte pas grand chose à l'O.M
les tiffosi meme si je ne suis pas d'accord, je comprend la colère, mais s'ils ouvraient un peu les yeux sur de ce qu'ils cautionent ça serait pas mal aussi.
- Et sa femme elle reste à l'OMTV ??? 3è victime de la semaine
chichiman a écrit :
Tu vois cetace, pas besoin d'avoir été absent 24 heures
Nan, l'OM surpasse 24 Heures Chrono :mf_dribbl
Nil Sanyas a écrit :
grave t'as vu, et Bouchet c'etait ce con de Chapelle :Pixie
Mais qui est Jack?
qui va sauver l'OM, j'en vois bien un mais on l'a tej en angleterre 
Nil Sanyas a écrit :
tu nous envies hein Nil, t'as pas cette montée d'adrénaline particulière à paname 
- C'est vrai que ça manque un peu...
Finalement on aime la stabilité mais la sérénité po trop...
zorg a écrit :
C'est vrai que ça manque un peu...
Finalement on aime la stabilité mais la sérénité po trop...
bah c'est juste une question d'habitude, après on s'y fait très vite :Pixie
- Le tout c'est de pas rater un épisode finalement, comme vous le disiez tout à l'heure... En tout cas la en l'espace de 48h on a remis les comptes à jour. Faut pas oublier que l'OM c'est pas un diesel hein, ça consomme au minimum un entraineur par an et un président tous les deux ans. Et bien évidemment une demi-équipe tous les semestres.... A quand la prochaine vidange ?
- N'empêche y'a de quoi faire une série

Minuit 3 : Clarky fait la photo de la main gauche du resistant Pixie
Minuit 8 : Un terroriste inconnu annonce qu'il va frapper fort. On pense à un certain Troussier.
Minuit 11 : L'agent Bouchet se faire tuer, certainement par la même personne qui a tué l'agent la caution Marseillaise.
Minuit 19 : Les agents étrangers Dehu et Fiorère annoncent leur fiançailles.
Minuit 30 : Suicide collectif dans la ville de Marseille, l'agent Diouf est sur le coup 
Minuit 45 : La triade RLD-Diouf-Bouchet en serait la cause. Diouf fait semblant d'enquêter, mais le meurtre de Bouchet laisse planer un doute. Mais où est RLD ???
Minuit 59 : RLD arrive en grandes pompes, il va annoncer...
La suite, dans le prochain épisode ! 
Nil Sanyas a écrit :
N'empêche y'a de quoi faire une série 
Minuit 8 : Un terroriste inconnu annonce qu'il va frapper fort. On pense à un certain Troussier.
Minuit 11 : L'agent Bouchet se faire tuer, certainement par la même personne qui a tué l'agent la caution Marseillaise.
Minuit 30 : Suicide collectif dans la ville de Marseille, l'agent Diouf est sur le coup 
Minuit 45 : La triade RLD-Diouf-Bouchet en serait la cause. Diouf fait semblant d'enquêter, mais le meurtre de Bouchet laisse planer un doute. Mais où est RLD ???
1H00 et des poussières, Nil nous a fait une overdose de Juvamine :pouce: :mf_laug2
- Tout ça ça m'émoustille.. Y'a encore plus de suspense que dans Urgences et Alias réunis....
- Dans l'heure suivante, un nouveau personnage va pointer son nez.
Un certain Jacque l'éventreur 
- "Y'a t-il encore un pilote à l'om" nous titre la Provence pour demain....
Nil Sanyas a écrit :
N'empêche y'a de quoi faire une série 
y'a une idee d'edito à faire là , y'a matiere à travailler non?? 
- Sacrée journée , feu de dieu !!!

Nil Sanyas a écrit :
Dans l'heure suivante, un nouveau personnage va pointer son nez.
Un certain Jacque l'éventreur 
Il faut savoir ou est la taupe qu'a foutu Al PSG, grosse organisation terroriste dont le but est de nuire à l'OM
On a des doutes sur... 
Clarky a écrit :
heureusement qu'on n'est pas d'accord sur tout et surtout, tain ce serait tristoune sinon, et tu peux me froisser tant que tu veux j'ai un fer à repasser qui marche bien
Pour la mauvaise foi, on la cultive tous, moi le premier et bien qu'étant à l'opposé plus qu'extrême de la pensée de chauvet sur la question des virages, ben je dois au moins lui reconnaître son répondant et sa tenue là où d'autres auraient mis le feu au forum.
Alors ouaip son discours sur les groupes et ses allusions à la démagogie me gavent mais comme dirait spanghero c'est viril mais correct
bon voilà, j'arrête de ramener ma fraise biscotte y'a rien de pire que de se faire passer pour un moralisateur 
pas mieux ! le chauvet est parfois un tantinet répétitif mais toujours correct ! il reste un inlassable débatteur...
efulan a écrit :
Ce n'est pas du dédain, rassure-toi. Ne pas être d'accord avec quelqu'un cela est tout à fait normal et saint ...
A la Ste Delphine, du pied RLD nous sort l'épine 
- http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=872
actualisation ! ;)
- C'est Emon qui assure l'interim de Bouchet alors ???? :fou:
- bon, y'a carrément 5 pages sur nos affaires dans le quotiden du sportif en robe de chambre ! A noter une très bonne ITW d'Alain Perrin, dont auquel, une fois n'est pas cotume, partage entièrement l'analyse !
en substances, l'alain dit trois choses
1/on a privilégié le secteur financier au dépend du sportif
2/l'administratif ne doit pas se méler du sportif. Ce n'était pas le cas à l'OM
3/l'administratif doit protéger le domaine sportif des turbulences lées au résultat
- Il a parlé de son procès? Il y a moyen d'arrangement à l'amiable en le faisant revenir?

boeuf mode a écrit :
bon, y'a carrément 5 pages sur nos affaires dans le quotiden du sportif en robe de chambre ! A noter une très bonne ITW d'Alain Perrin, dont auquel, une fois n'est pas cotume, partage entièrement l'analyse !
1/on a privilégié le secteur financier au dépend du sportif
2/l'administratif ne doit pas se méler du sportif. Ce n'était pas le cas à l'OM
3/l'administratif doit protéger le domaine sportif des turbulences lées au résultat
Tiens, tiens, à défaut de tirer sur les femmes de ménages, l'Alain aime bien tirer sur les ambulances 
Ernesto a écrit :
Tiens, tiens, à défaut de tirer sur les femmes de ménages, l'Alain aime bien tirer sur les ambulances 
Sincèrement, je suis de l'avis du bovidé libéré ! Il parle sans concession mais aussi sans rancoeur (même envers Bouchet qu'il pense avoir été manipulé)...
très bonne interview de sa part ! 
boeuf mode a écrit :
bon, y'a carr?nt 5 pages sur nos affaires dans le quotiden du sportif en robe de chambre ! A noter une tr?bonne ITW d'Alain Perrin, dont auquel, une fois n'est pas cotume, partage enti?ment l'analyse !
1/on a privil??e secteur financier au d?nd du sportif
2/l'administratif ne doit pas se m?r du sportif. Ce n'?it pas le cas ?'OM
3/l'administratif doit prot?r le domaine sportif des turbulences l? au r?ltat
J ai vu aussi. Tres bonne itw. Mais le discours sent un peu la vengeance refoulee
Bonne part des choses, chacun a son poste et les chevres seront bien gardees.
Il tacle bien le tranfert de DD: si on le vend au bout d un an, c est qu on est pas sur de la valeur du joueur. Pour l Alain DD devait rester et meme si on le vendait pas en juin prochain pour 37 ME, ce qu il nous aurait rapporter en exploitation d image ou en resultat aurait compenser
Va commencer a me manquer lui.....
Nil Sanyas a écrit :
:nono1: Je t'ai connu plus inspiré Nil :n:
Mathildien75 a écrit :
Sincèrement, je suis de l'avis du bovidé libéré ! Il parle sans concession mais aussi sans rancoeur (même envers Bouchet qu'il pense avoir été manipulé)...
très bonne interview de sa part ! 
Je contaste simplement que depuis le départ de José on l'entend beaucoup notre Alain, hasard ou coincidence... 
efulan a écrit :
Lorenzin' quel va donc être maintenant son cheval de bataille à notre cher Chauvet. Critiquer aveuglément les virages ne peut constituer en soit une argumentation. Le fait de les opposer à Bouchet dans une logique de confrontation binaire pouvait être une stratégie de communication. Mais maintenant, ça va être dur pour lui de trouver une nouvelle stratégie : Peut-être les méchant virages contre les Acaries mais même lui aura du mal à y croire 
Quelle va etre la votre maintenant que vous avez fait virer tout le monde ???!!!
Troussier demission ...OM demenage demission ...

efulan a écrit :
Ce n'est pas du dédain, rassure-toi. Ne pas être d'accord avec quelqu'un cela est tout à fait normal et saint ; en revanche, ce que je n'apprécie pas du tout [b]c'est la mauvaise foi[/b]. En effet, cela entraîne peut-être un ton cassant mais c'est promis je ferai attention mais uniquement pour ne pas te froisser :chinese:
... pourtant en tete de mule egalement t'es pas mal non plus:paysan:.
Toi et certains autres n'acceptaient pas beaucoup non plus que l'on voit les choses differemment...
- ouaip
on est loin d'être un grand club. Edifiant l'interview.
Pour moi c'était un mec qui bossait pour le bien du club.
boeuf mode a écrit :
Celle-là je l'adore
Sacré Perrin va....
- Marseille arrff Marseille, décidément une seule chose reste rédhibitoire et c’est la « normalité ».
Marseille n’a qu’une seule trouille, c’est d’être comme les autres, alors quand la différence ne se fait plus sur le terrain, elle se fait « backstage »... tout restant proportionnel, quand sur le terrain, la normalité défie l’ennui, derrière, on orchestre un soap opéra monumental. Un mur de fumée qui dépasse allégrement la bonne mère et qui inonde Marseille de son flou plus ou moins artistique.
Celui qui croit encore que l’OM est un club de foot ne peut rigoureusement rien comprendre aux coutumes locales, Les moyennes font froid dans le dos, 10 ans près de 10 entraîneurs, 10 présidents et un nombre de joueurs proprement hallucinant. L’OM n’appartiendra jamais a personne, puisqu’il appartient à tout le monde.
Le pire dans toute cette histoire, c’est que je suis persuadé qu’au même titre que certains couples aiment à se mettre en danger pour théâtraliser l’ennui, le peuple Marseillais aime mettre en danger son amour du ciel et blanc. Surtout quand la normalité rode, quand le milieu de tableau n’émeut plus personne.
La patience, la raison, les plans a moyen terme, à long terme, la construction, la finance, tout ça c’est bon pour les mastres du nord, pour les konos, pour les « oui-oui » de la baballe, ça n’a rien à foutre à Marseille.
Voilà pourquoi nous haïssons Marseille, voilà pourquoi nous adorons Marseille, et surtout voilà pourquoi Marseille échappera toujours à l’indifférence...
deepbluebdr a écrit :
ouaip
Tout a fait d'accord ... je suis degouté. La demission de Bouchet .. on a beau dire, ce sont les supporters qui l'ont causé en le prenant en grippe et en scandant sa demission a tout bout de chant...
Quand j'en entends certains parler de gestion du club alors qu'ils n'ont jamais pris un cours d'economie, sinon il saurait qu'on ne peut creuser sa dette indefiniment (demandé aux actionnaires de France Tel, alcatel, Vivendi ...) ...
Honnetement j'espere qu'on enlevera rapidement ce pouvoir aux groupes en cessant notamment l'exclusivité des virages... 
Teddy Bear a écrit :
Tout a fait d'accord ... je suis degouté. La demission de Bouchet .. on a beau dire, ce sont les supporters qui l'ont causé en le prenant en grippe et en scandant sa demission a tout bout de chant...
Quand j'en entends certains parler de gestion du club alors qu'ils n'ont jamais pris un cours d'economie, sinon il saurait qu'on ne peut creuser sa dette indefiniment (demandé aux actionnaires de France Tel, alcatel, Vivendi ...) ...
Honnetement j'espere qu'on enlevera rapidement ce pouvoir aux groupes en cessant notamment l'exclusivité des virages... 
Teddy punaise mais vous donnez trop d'importance a ces gesticulations de supporters ...Boudiou crois moi les supporters sont loin d'etre la cause du depart de Cricri c'est meme le dernier de ses soucis ;)
Pixie a écrit :
Teddy punaise mais vous donnez trop d'importance a ces gesticulations de supporters ...Boudiou crois moi les supporters sont loin d'etre la cause du depart de Cricri c'est meme le dernier de ses soucis ;)
Un faux débat qui permet de noyer le poisson...
Pixie a écrit :
Peut etre que je leur donne trop d'importance, et surement qu'ils ne sont pas la seule raison de ce limogeage deguiser.
Mais Pixie... crois tu que si les supporters ne scandaient pas Bouchet demission en permanence... Dreyfuss y aurait ete moins sensible ???
Je donne peut etre trop d'importance aux supporters, mais ils en ont reellement dans la vie du club... et ont une influence sur sa gestion.
Je suis pratiquement sur que Bouchet a ete pris pour cible par les groupes pour des raisons extra sportive...
Comment se fait il qu'on n'ait jamais entendu "la caution Marseillaise demission" dans ls tribunes avec le jeu que l'on pratiquait???
- y'a pas des intérêts un peu politiques zaussi, biscotte la mairie et sieur gaudin ne voit pas d'un très bon oeil tout ce boucan , et pis je crois pas qu'il apprécie tant que ça l'ancien du nouvel obs.
Je veux bien que les groupes aient un pouvoir de nuisance mais de là à dire que la démission de bouchet n'est que de leur faute, ouille ouille c'est pas un peu excessif .
y'a d'autres sphères que celle des supporters mais qu'on entend moins 
deepbluebdr a écrit :
ouaip
on est de vrais minables oui!
pas savoir se tenir, alors que la stabilité était en passe d'etre réussi.quel gachis!
d'autant que tout les intervenants jettent la pierre coté ambiance!
Alors dire que les supporters n'ont pas une part de responsabilité c'est vraiment se cacher derriere le petit doigt...
Teddy Bear a écrit :
Peut etre que je leur donne trop d'importance, et surement qu'ils ne sont pas la seule raison de ce limogeage deguiser.
Mais Pixie... crois tu que si les supporters ne scandaient pas Bouchet demission en permanence... Dreyfuss y aurait ete moins sensible ???
Je donne peut etre trop d'importance aux supporters, mais ils en ont reellement dans la vie du club... et ont une influence sur sa gestion.
Je suis pratiquement sur que Bouchet a ete pris pour cible par les groupes pour des raisons extra sportive...
Comment se fait il qu'on n'ait jamais entendu "la caution Marseillaise demission" dans ls tribunes avec le jeu que l'on pratiquait???
Les luttes intestines et les relations humaines entre nos chers dirigeants sont les seules et uniques raisons à ce(s) depart(s) les mauvais resultats et le brouhaha cultivé avec les supporters n'etant que les nuages de fumée.
Clarky a écrit :
y'a d'autres sphères que celle des supporters mais qu'on entend moins 
Tout le problème d'interprétation vient du fait, il est vrai, que les supp. se font entendre au sens premier du terme, contrairement à d'autres scatégories de personnes.
Des supp. qui gueulent, ça passe mieux aux infos que les conflits d'intérêts dans les hautes sphères...
chauvet a écrit :
on est de vrais minables oui!
pas savoir se tenir, alors que la stabilité était en passe d'etre réussi.quel gachis!
d'autant que tout les intervenants jettent la pierre coté ambiance!
Alors dire que les supporters n'ont pas une part de responsabilité c'est vraiment se cacher derriere le petit doigt...
ben l'ambiance on la crée, donc si elle est ce qu'elle est aujoud'hui, y'a quand même bien des raisons et des responsables et pas que du côté que tu sembles désigner.
Qui sont "tous les intervenants", vi je suis curieux 
Pixie a écrit :
Les luttes intestines et les relations humaines entre nos chers dirigeants sont les seules et uniques raisons à ce(s) depart(s) les mauvais resultats et le brouhaha cultivé avec les supporters n'etant que les nuages de fumée.
Si les supporters ne sont que l'arbre qui cache la foret... dit moi ce qui se passe dans la foret... ca m'interesse fortement, et me permettra surement de comprendre le seisme qui s'est produit hier ....
Clarky a écrit :
Ben à part Cricri d'amour, je vois pas trop...
Clarky a écrit :
ben l'ambiance on la crée, donc si elle est ce qu'elle est aujoud'hui, y'a quand même bien des raisons et des responsables et pas que du côté que tu sembles désigner.
Ce qui a amené cette crise... ce n'est pas frocément les resultats (si ce n'est les defaites contre Paris), mais surtout notre fond de jeu quasi nul.
On serait à la même place qu'aujourd'hui en produisant un jeu plaisant, on n'en serait pas là.
Les responsables sont donc pour moi ceux qui s'occupe du domaine sportif... la caution Marseillaise, son staf technique et les joueurs. Diouf a aussi sa part dans ce naufrage, car il est responsable du recrutement.
RAI96 a écrit :
Marseille arrff Marseille, décidément une seule chose reste rédhibitoire et c’est la « normalité ».
Marseille n’a qu’une seule trouille, c’est d’être comme les autres, alors quand la différence ne se fait plus sur le terrain, elle se fait « backstage »... tout restant proportionnel, quand sur le terrain, la normalité défie l’ennui, derrière, on orchestre un soap opéra monumental. Un mur de fumée qui dépasse allégrement la bonne mère et qui inonde Marseille de son flou plus ou moins artistique.
Celui qui croit encore que l’OM est un club de foot ne peut rigoureusement rien comprendre aux coutumes locales, Les moyennes font froid dans le dos, 10 ans près de 10 entraîneurs, 10 présidents et un nombre de joueurs proprement hallucinant. L’OM n’appartiendra jamais a personne, puisqu’il appartient à tout le monde.
Le pire dans toute cette histoire, c’est que je suis persuadé qu’au même titre que certains couples aiment à se mettre en danger pour théâtraliser l’ennui, le peuple Marseillais aime mettre en danger son amour du ciel et blanc. Surtout quand la normalité rode, quand le milieu de tableau n’émeut plus personne.
La patience, la raison, les plans a moyen terme, à long terme, la construction, la finance, tout ça c’est bon pour les mastres du nord, pour les konos, pour les « oui-oui » de la baballe, ça n’a rien à foutre à Marseille.
Voilà pourquoi nous haïssons Marseille, voilà pourquoi nous adorons Marseille, et surtout voilà pourquoi Marseille échappera toujours à l’indifférence...
c'est triste à dire d'un certain point de vue (le mien en tant que fan depuis toujours de l'OM) mais diablement vrai !
Belle tirade Rai
:incline:
Teddy Bear a écrit :
La seule chose qui a amené cette crise... ce n'est pas frocément les resultats, mais surtout notre fond de jeu quasi nul.
On serait à la même place qu'aujourd'hui en produisant un jeu plaisant, on n'en serait pas là.
Les responsables sont donc pour moi ceux qui s'occupe du domaine sportif... la caution Marseillaise, son staf technique et les joueurs. Diouf a aussi sa part dans ce naufrage, car il est responsable du recrutement.
pas si sûr, avé des défaites comme celles qu'on se trimballe, même en produisant du jeu, se faire tordre à ajaccio et se faire mettre minables par 2 fois contre les panaméens, ben nan merci, mais je veux bien reconnaître que tout est relatif et que la satisfaction qu'on en retire n'est pas la même pour tout le monde.
Question responsabilité, ben vi c'est diouf en premier lieu le responsable de tout ça, mais qui l'a foutu en place pensant qu'il serait un bon manager, c'est quand même du ressort de bouchet et de rld cette nomination, c'est pas joselito qui a imposé l'ancien agent
Mais là ou moi je commence à bien rigoler, c'est qu'on oublie trop facilement les joueurs dans cette histoire marseillaise, parce que ceux-là sont loin d'être exempts de reproches, faut quand même pas oublier que ce sont des pros (enfin i paraît) et qu'ils ne montrent pas grand chose...
ma foi, maintenant chacun va se rejeter la responsabilité à la gueule, mais comme je suis pas dans le secret des dieux, la véritable raison n'est pas forcément celle qui se voit et s'entend le plus :happy2:
- Bonjours bonjours,
Excusez moi j'arrive a peine, quelqu'un peut me faire le résumé de la nuit pour savoir qui a été virer et engagé pendant que je n'était pas derrière mon ordi?
Clarky a écrit :
la caution Marseillaise, BOUCHET, DIOUF, GAUDIN, COURBIS, (l'EQUIPE papier du jour)
ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit les supporters ont:" UNE PART DE RESPONSABILITE "
je ne dis pas que c'est uniquement leur faute, mais dans tout ces commentaires, on mets en causes les supporters.
meme si moi perso, je préciserai "certains supporters "
Bakayoyo a écrit :
Bonjours bonjours,
Excusez moi j'arrive a peine, quelqu'un peut me faire le résumé de la nuit pour savoir qui a été virer et engagé pendant que je n'était pas derrière mon ordi?
Pixie est encore là ,mais on l'a sauvé de justesse, sinon ça va !
les supporters feront grêves parce que ça fait bien samedi!
bon je sais il y a pas que ça!
mais meme la, j'ai un peu l'impression qu'il y en a qui sont dépassés et s'enferrent dans un systeme de la contestation qui ne veut plus rien dire.
chauvet a écrit :
la caution Marseillaise, BOUCHET, DIOUF, GAUDIN, COURBIS, (l'EQUIPE papier du jour)
oh punaise malheureux, ne cite plus ce journal ici biscotte c'est une insulte à notre santé mentale, et en plus tu risques le bannissement pour leur avoir fait de la pub
sinon pour les noms (dont je connaissais la position ) que tu cites, ils ont tous un intérêt bien particulier dans cette histoire, même courbis est plus ou moins lié à rld, on parle de sombres histoires dixit landou, donc je le vois mal charger rld et critiquer l'implication du gars dans le club.
Pourtant hier soir dans luis attaque, courbis ironisait sur le fait que bouchet avait eu de la chance de finir president de l'OM, mais si ça se trouve je deforme le propos de courbis qui manie la formule comme rocco manie son chibre
Teddy Bear a écrit :
Méfi.. tu frises la calomnie !!!
Petite question, combien parmis ceux qui commentent ce qui se passe dans les groupes de supporters en font vraiment partie ? Combien savent réèllement ce qui se passe dans les noyaux des groupes ? Combiens sont déjà allé dans les locaux des groupes de supporters ? Combien en connaissent les dirigeants ?
Ce n'est pas de la provocation, c'est juste une question posée à titre informatif... histoire de savoir de quoi on parle là...
Frana a écrit :
Petite question, combien parmis ceux qui commentent ce qui se passe dans les groupes de supporters en font vraiment partie ? Combien savent réèllement ce qui se passe dans les noyaux des groupes ? Combiens sont déjà allé dans les locaux des groupes de supporters ? Combien en connaissent les dirigeants ?
Ce n'est pas de la provocation, c'est juste une question posée à titre informatif... histoire de savoir de quoi on parle là...
Perso, quelques connaissances dans le noyau SW...
Frana a écrit :
ralala, la nouvelle calomnie, c'est très jouli i paraît, par contre ils ont tous des frisettes là-bas, même Cobl

RAI96 a écrit :
Marseille arrff Marseille, décidément une seule chose reste rédhibitoire et c’est la « normalité ».
Ouaip, t'as tout dit :y:
- Que va t-il se passer aujourd'hui ?
- vers 14h00 signature de Troussier qui devient ainsi officiellement l'entraineur de l'OM.
- 16h37 communiqué de presse, Lizarazu annonce qu'il doit avoir une opération importante du genou, qu'il traine cela depuis de nombreux mois ce qui explique ses prestations. Sa saison est fini toutefois il restera à la commanderie, avant de partir se faire opérer au pays basque, afin de travailler sur le portrait robot du renfort qui sera engagé en décembre pour pallier son absence.
- 17h37 RLD rebarque en trombe à Marignane avec son jet privé, il avait oublié ses clefs de voitures au siége.
- 18h35 une conférence de presse est annoncée pour 19h00
- 18h42 départ du jet privé de RLD pour Liége où il doit récupérer sa carte grise.
- 19h00 conférence de presse, Troussier annonce sa démission, celle-ci sera efffective dans 7 mois, ou repoussée de deux années, tout dépendra de son bilan.
- Les supporters, sont bien entendu à l'origine de tout. Faisant anciennement parti du noyau dur d'un groupe, je peux vous assurer qu'on a envoyé des lettres de menace contre Bouchet. On a piégé sa voiture, violé son chien, torturé son hamster, chié sur sa pelouse, arraché les ongles de sa tante, et j'en passe... D'ailleurs dans le local de notre secte, on va bientôt le brûler comme les sorcières d'antan. MAIS Notre Pouvoir ne s'arrête pas là! On va bientôt imposer notre pouvoir décisionnaire à Israel et à la Palestine (conflit que nous alimentons depuis des siècles). Etant depuis peu en possession de la Bombe Atomique (grâce à Tapie), nous allons assoir notre pouvoir au délà de votre imagination! Le plus grand complot de tous les temps est en passe de se mettre en place. Tremblez pauvres mortels! Mieux que le WaterGate, les écoutes téléphoniques de Miterrand, l'affaire des Diamants, le 11 septembre, et la recette tant contreversée du clafoutis:
[align=center][color=Red][SIZE=5]LES SUPPORTERS[/SIZE][/color][/align]

- Moi il y a quand même des trucs qui me chifonnent das cette histoire :
C'est passé inaperçu, mais le futur-ex président évoque bien le fait qu'il désirait démissionner dès l'intersaison. Pour quelle raison ?
Maintenant, j'ai beau chercher, je n'ai jamais ressenti dans sa façon d'être ou ses propos, quoi que ce soit qui aurait pu laisser transparaître un tel état d'esprit. Etrange...
Le truc qui me débecte par dessus tout, c'est la façon dont c'est tourné et présenté dans la presse TV : tout est fait pour laisser penser, aussi bien dans la présentation des faits que dans les phrases de notre chasseur de chèvres, que le seul problème qui aurait conduit à sa démission était la mauvaise ambiance avec le stade, et rien d'autre !
Moi qui regardait le journal ce midi, j'ai eu envie de dire "merci les médias d'entretenir ce climat délétère et de mettre de l'huile sur le feu"...
Enfin, rapprochement entre les deux points : l'ambiance était plutôt bonne je crois, enfin pas trop mauvaise du moins, jusqu'au transfert de DD, alors pourquoi voulait-il déja partir ?
Plus j'écoute ce type parler, plus je me dis que du début à la fin de son discours, il y a quelque chose qui ne colle pas, qui sonne faux, que d'incohérences !
Décidément, on sera pris pour des cons et les boucs émissaires jusqu'au bout...
Fanfarlo a écrit :
Les supporters, sont bien entendu à l'origine de tout. Faisant anciennement parti du noyau dur d'un groupe, je peux vous assurer qu'on a envoyé des lettres de menace contre Bouchet. On a piégé sa voiture, violé son chien, torturé son hamster, chié sur sa pelouse, arraché les ongles de sa tante, et j'en passe... D'ailleurs dans le local de notre secte, on va bientôt le brûler comme les sorcières d'antan. MAIS Notre Pouvoir ne s'arrête pas là! On va bientôt imposer notre pouvoir décisionnaire à Israel et à la Palestine (conflit que nous alimentons depuis des siècles). Etant depuis peu en possession de la Bombe Atomique (grâce à Tapie), nous allons assoir notre pouvoir au délà de votre imagination! Le plus grand complot de tous les temps est en passe de se mettre en place. Tremblez pauvres mortels! Mieux que le WaterGate, les écoutes téléphoniques de Miterrand, l'affaire des Diamants, le 11 septembre, et la recette tant contreversée du clafoutis:
[align=center][color=Red][SIZE=5]LES SUPPORTERS[/SIZE][/color][/align]

C'est peut-être marrant mais je ne trouve pas ca drole .. ca m'énerve même un peu
Bouchet le dis lui même que la pression des supporters et les insultes envers lui et sa femme ont définitivement fait pencher la balance. Vous avez eu ce que vous vouliez alors arretez de jouer les martyrs 
CheeSy a écrit :
C'est peut-être marrant mais je ne trouve pas ca drole .. ca m'énerve même un peu
Bouchet le dis lui même que la pression des supporters et les insultes envers lui et sa femme ont définitivement fait pencher la balance. Vous avez eu ce que vous vouliez alors arretez de jouer les martyrs 
Ravis que ça te plaise :D
RAI96 a écrit :
[size=7][color=red][b]Merci!!!![/b][/color][/size]
[color=black][/color]
C'est dingue d 'entendre un Parisien precher si juste.
Comme RAI je crois que meme si tout le monde espere un titre de Champion tout les ans, si c est pour le faire comme Lyon en etant un bon eleve et en ayant perdu son ame, ca vaut pas le coup!!!
Si Bouchet demissionne c est dommage mais en meme temps je lui repproche des trucs, mais le plus important c est que ca me rappelle que ce club est vivant et que c est pas Guy roux qui gere depuis la creation.
Et en allant plus loin, les groupes tout le monde crache dessus en disant qu ils ont trop de pouvoir, mais on oublie que sans les groupes le club n est plus qu un palmares, sans vie.
Et merci a eux de rester les memes casse couille qui prouve annee apres annee que Marseille reste la meme insoumise.
Cyroz a écrit :
Et en allant plus loin, les groupes tout le monde crache dessus en disant qu ils ont trop de pouvoir, mais on oublie que sans les groupes le club n est plus qu un palmares, sans vie.
Et merci a eux de rester les memes casse couille qui prouve annee apres annee que Marseille reste la meme insoumise.
En plein dans le mille...

CheeSy a écrit :
Non tu deforme: Bbouchet parle de Pression il ne dis pas que ce sont les supporter qui sont entierment responsable.
Je ne defend personne car ca demission c est surtout une accumulation de chose dont les groupes font partis.
Un exemple tout simple : personne ne parle jamais du milieu. Je crois pas faire dans la paranoia, ou dans la facsination de scarface en disant qu a Marseille plus qu a Sedan les ''pressions'' exterieurs sont pesantes.
Fanfarlo a écrit :
[b]Les supporters, sont bien entendu à l'origine de tout. [/b] Faisant anciennement parti du noyau dur d'un groupe, je peux vous assurer qu'on a envoyé des lettres de menace contre Bouchet. On a piégé sa voiture, violé son chien, torturé son hamster, chié sur sa pelouse, arraché les ongles de sa tante, et j'en passe...
Comme au Napoli à une certaine époque... Et encore ils n'ont pas fait comme les Ultra' locaux. Sonner à la porte du domicile de l'ex président pour lui administrer 2 ou 3 pralines.
Cyroz a écrit :
Non tu deforme: Bbouchet parle de Pression il ne dis pas que ce sont les supporter qui sont entierment responsable.
Je ne defend personne car ca demission c est surtout une accumulation de chose dont les groupes font partis.
Un exemple tout simple : personne ne parle jamais du milieu. Je crois pas faire dans la paranoia, ou dans la facsination de scarface en disant qu a Marseille plus qu a Sedan les ''pressions'' exterieurs sont pesantes.
"L'ambiance exterieure est viciée, je n'ai pas envie de vivre dans un stade où on se fait insulter, où on insulte ma femme et d'autres choses, mais je mp'arreterai là, je pense que c'est suffisant"
Je dis pas qu'ils sont entièrement responsable mais jamais bouchet n'aurait démissionné aussi tôt dans l'année si'il avait été adulé :)
Lorenzin a écrit :
Sonner à la porte du domicile de l'ex président pour lui administrer 2 ou 3 pralines.
Si ma mémoire est bonne, Yankee n'en était pas loin il y a quelques semaines, [size=1]même que Chauvet était prêt à l'accompagner (si, si...)[/size]
[size=1][/size]
:fou:
[size=1][/size]
CheeSy a écrit :
"L'ambiance exterieure est viciée, je n'ai pas envie de vivre dans un stade où on se fait insulter, où on insulte ma femme et d'autres choses, mais je mp'arreterai là, je pense que c'est suffisant"
Excuse à 2 balles, ça c'est bon pour les médias comme justification, ça entretient le climat... :n:
Cheesy a écrit :
Je dis pas qu'ils sont entièrement responsable mais jamais bouchet n'aurait démissionné aussi tôt dans l'année si'il avait été adulé :)
S'il voulait qu'on l'adule, il n'avait qu'a pas prendre les supp. et les autres pour plus cons qu'ils ne le sont... :langue:
wiss17 a écrit :
Si ma mémoire est bonne, Yankee n'en était pas loin il y a quelques semaines, [size=1]même que Chauvet était prêt à l'accompagner (si, si...)[/size]
[size=1][/size]
[size=1][/size]
qué yankee ??, la seule qu'il puise fracasser c'est sa tringle à rideaux, pour le reste j'ai un doute :langue: , yankee j'ai pas peur de toi, je te fais 3 fois alors fais gaffe à ce que tu vas répondre 
wiss17 a écrit :
Excuse à 2 balles, ça c'est bon pour les médias comme justification, ça entretient le climat... :n:
Il avait qu'a pas prendre les supp. et les autres pour plus cons qu'ils ne le sont... :langue:
T'en sais quoi ? Tu t'es déjà fait insulter par 60 000 personnes ? moi je peux comprendre. 
wiss17 a écrit :
[size=1][/size]
[size=1][/size]
Je le vois plutôt appuyer sur le bouton de sonette de Lizarazu. Il doit avoir gardé l'adresse. 
- Tiens d'ailleurs il y avait un Yankee dans le repotage du 13h de France 2...
C'était pas le nôtre quand-même ?
CheeSy a écrit :
T'en sais quoi ? Tu t'es déjà fait insulter par 60 000 personnes ? moi je peux comprendre. 
Relis bien son Itw, il dit qu'il voulait déja se casser l'été dernier, pour d'autres raisons donc, puisque les incidents qu'il évoque datent de cette saison.
Alors à d'autres ce type d'arguments...
wiss17 a écrit :
S'il voulait qu'on l'adule, il n'avait qu'a pas prendre les supp. et les autres pour plus cons qu'ils ne le sont... :langue:
C'est pas là ou je voulais en venir :D [SIZE=1]même si ce sont des cons[/SIZE]
wiss17 a écrit :
Tiens d'ailleurs il y avait un Yankee dans le repotage du 13h de France 2...
C'était pas le nôtre quand-même ?
nan, le notre à cette heure-ci de la journée est en train de faire prendre du poids à Teddy son cocker 
wiss17 a écrit :
Relis bien son Itw, il dit qu'il voulait déja se casser l'été dernier, pour d'autres raisons donc, puisque les incidents qu'il évoque datent de cette saison.
Alors à d'autres ce type d'arguments...
Pour expliquer son envie de démissionner cet été il a dit que c'était parcequ'il avait accompli sa mission de remise et état des structures et des comptes ... qu'il savait comment les autres présidents ont finis. Si il n'est pas parti cet été c'était pas pour partir 3 mois apres ... biensur qu'il y a d'autres raisons.
CheeSy a écrit :
même si ce sont des cons
et c'est toi qui parles d'insultes et les condamnes 
Clarky a écrit :
et c'est toi qui parles d'insultes et les condamnes 
Oui mais je les insulte pas en face [SIZE=1]jsuis pas fou non plus[/SIZE]. Et je parle à un ensemble de personnes et pas à une en particulier. J'ai bien conscience qu'ils ne sont pas tous con. Et puis je ne condamne pas les insultes .. je ne suis pas d'accord mais ca ne va pas bien plus loin.
Y'a quand même une différence entre ce que j'ai dit et le lynchage publique
CheeSy a écrit :
Ouais, enfin il y a deux sphères bien connues, le domaine public et le domaine privée. Quand tu deviens une personne publique, tu t'exposes en toute connaissance de cause à ce genre d'élément. C'est vieux comme le monde, on n'a pas attendu l'OM pour les insultes publiques. Et puis, le cri du mécontentement public est un exutoire anodin, un catalyseur de pulsions. Les mouvements dangereux sont les coups silencieux, dans l'ombre de tout. Mais ceux là, on ne peut pas les montrer du doigt, alors on trouve des coupables tout désignés! C'est de bonne guerre, et surtout c'est vieux comme le monde: la stratégie de focalisation permet de donner l'illusion au plus grand nombre (dont je fais parti), de comprendre des éléments qui auraient échappés à tout le monde. La seule chose qui m'étonne dans tout ça, c'est que ça marche encore alors qu'on en connait très bien les rouages.
Je me fais avoir à chaque fois

Cyroz a écrit :
Je veux pas jouer au vieux con ( je suis pas certain de gagner il y a de la concurrence ), mais les groupes n'existent que depuis 20 ans et avant l'OM existait et gagnait coupe , championnat, doublé, le stade vibrait de milliers de voix.
Dans les années noires, les supporters ne se déplaçaient pas, surtout quand le temps était maussade.
La différence avec aujourd'hui c'est le système d'abonnement qui incite les vélléitères à se déplacer même si les circonstances sont défavorables.
Il n'y a qu'a voir les affluences pour les matchs hors abonnements si l'affiche est quelconque.
BigAlex a écrit :
c'est triste à dire d'un certain point de vue (le mien en tant que fan depuis toujours de l'OM) mais diablement vrai !
Belle tirade Rai
:incline:
Ca fait un bail que je vous observe, je pense qu'il y a matière à faire une thèse là dessus. :mf_turban
cetace a écrit :
Je veux pas jouer au vieux con ( je suis pas certain de gagner il y a de la concurrence ), mais les groupes n'existent que depuis 20 ans et avant l'OM existait et gagnait coupe , championnat, doublé, le stade vibrait de milliers de voix.
Dans les années noires, les supporters ne se déplaçaient pas, surtout quand le temps était maussade.
La différence avec aujourd'hui c'est le système d'abonnement qui incite les vélléitères à se déplacer même si les circonstances sont défavorables.
Il n'y a qu'a voir les affluences pour les matchs hors abonnements si l'affiche est quelconque.
Je suis d accord, mais aujourd'hui c est pas en Bouin ou Ganay que ca reprend les Aux Armes a pleins poumon non plus, personellement je suis trop jeune pour connaitre l ambiance il y a 20ans (j etait pas ne!).
Mais je pense juste que l on ne peut pas prendre un avis trop trancher en disant qu il faut arreter le systeme d abonnement.
Je veux bien qu certains veulent debattre par plaisir, mais on peut aussi essayer de pas donner des avis trop trancher.
cetace a écrit :
Pas si sûr...
- Un Dantin président
Qui a dit pantin???
Cyroz a écrit :
[size=7][color=red][b]Merci!!!![/b][/color][/size]
C'est dingue d 'entendre un Parisien precher si juste.
Comme RAI je crois que meme si tout le monde espere un titre de Champion tout les ans, si c est pour le faire comme Lyon en etant un bon eleve et en ayant perdu son ame, ca vaut pas le coup!!!
Si Bouchet demissionne c est dommage mais en meme temps je lui repproche des trucs, mais le plus important c est que ca me rappelle que ce club est vivant et que c est pas Guy roux qui gere depuis la creation.
[b]Et en allant plus loin, les groupes tout le monde crache dessus en disant qu ils ont trop de pouvoir, mais on oublie que sans les groupes le club n est plus qu un palmares, sans vie.[/b]
celle là c'est quand meme la meilleure, car il ya au moins 2 tribunes et plein de gens a qui on oblige de prendre l'abo chez les groupes qui ont un peu de vie aussi
tu confonds virage et groupe comme beaucoup de gens finalement.
RAI96 a écrit :
Ca fait un bail que je vous observe, je pense qu'il y a matière à faire une thèse là dessus. :mf_turban
laisse tomber la thèse, c'est le travail de toute une vie d'analyser pourquoi Marseille c'est Marseille, c'est comme aimer une femme, t'as beau l'observer, la décortiquer, elle pourra toujours te surprendre (que ce soit en bien ou en mal d'ailleurs), mais comme tu l'as dit, elle te rendra jamais indifférent.
allez l'OM
- [b]"Et en allant plus loin, les groupes tout le monde crache dessus en disant qu ils ont trop de pouvoir, mais on oublie que sans les groupes le club n est plus qu un palmares, sans vie."[/b]
C'est vrai que l'OM a commencé de vivre en 1984... avant il n'existait pas...
C'est sûr qu'à une époque, dans les virages, on était peinturluré, on avait des trompettes des perruques... c'est sur que ca fait vachement plus supporter de l'OM d'être habillé en supporter hollandais dans le virage sud... m'enfin chacun son truc hein.
Je te rappelle quand même qu'à l'époque sur laquelle tout le monde se sègue sans l'avoir connue, en 93 ([i]je parle pour les minots de 20 ans[/i]) , et on était habillé en supporter de l'OM au stade, pas en uniforme de son groupe en crachant à la gueule du footix qui a son maillot de l'OM comme c'est le cas actuellement.
mais c'est sûr, aujourd'hui on est plus supporter de son groupe que de l'OM... ca fait mieux... et puis pourquoi chanter puisqu'on a de la teckno dans les virages...
Même si tout n'était pas parfait, ni avant ni maintenant, on va pas non plus faire du révisionisme de l'histoire de l'OM... merci.
Cyroz a écrit :
Mais je pense juste que l on ne peut pas prendre un avis trop trancher en disant qu il faut arreter le systeme d abonnement.
Je n'ai jamais dit cela !
C'est trés bien l'abonnement j'en profite depuis 37 ans....
Clarky a écrit :
nan, le notre à cette heure-ci de la journée est en train de faire prendre du poids à Teddy son cocker 
pourquoi il est zoophile ???:choque:
l'équarisseur en chef a écrit :
[b]On a créé ensemble une super star[/b]. Ça c’est retourné contre nous. Avec Pape. On ne nous a jamais mis ça à notre crédit. On a mis à notre débit son départ pas un crédit à sa venue.
c'est aussi pour ce genre d'assertions aussi suffisantes qu'érronées que je ne le regretterai pas... Rappelons que c'est l'Alain (décidément deux fois que je lui rends hommage aujourd'hui, je dois couver cake chose) qui avait fait une priorité de la venue de l'ivoirien sur la canebière. C'est le pape et Bouchet qui ont succombé aux espèces sonnantes et trébuchantes de la mafia popov...
Frana a écrit :
[b]"Et en allant plus loin, les groupes tout le monde crache dessus en disant qu ils ont trop de pouvoir, mais on oublie que sans les groupes le club n est plus qu un palmares, sans vie."[/b]
C'est vrai que l'OM a commencé de vivre en 1984... avant il n'existait pas...
C'est sûr qu'à une époque, dans les virages, on était peinturluré, on avait des trompettes des perruques... c'est sur que ca fait vachement plus supporter de l'OM d'être habillé en supporter hollandais dans le virage sud... m'enfin chacun son truc hein.
Je te rappelle quand même qu'à l'époque sur laquelle tout le monde se sègue sans l'avoir connue, en 93 ([i]je parle pour les minots de 20 ans[/i]) , et on était habillé en supporter de l'OM au stade, pas en uniforme de son groupe en crachant à la gueule du footix qui a son maillot de l'OM comme c'est le cas actuellement.
mais c'est sûr, aujourd'hui on est plus supporter de son groupe que de l'OM... ca fait mieux... et puis pourquoi chanter puisqu'on a de la teckno dans les virages...
Même si tout n'était pas parfait, ni avant ni maintenant, on va pas non plus faire du révisionisme de l'histoire de l'OM... merci.
Sacré sectarisme,
Refais tes calculs les minots de 20 ans (enfin un tout petit peu plus) ont vu cette époque. Perso, je vais au stade depuis 89/90, et je me souviens très bien de toute cette période grimmée, péruque et autres froufrous à la mode. Mais n'oublie pas que la déviation sportwear qui fait que nous sommes aujourd'hui habillé OM en semaine, ce n'est pas le fait des groupes, mais bien du club! De plus les produits dérivés des clubs sont bien moins chers, et arborent le logo OM. Donc on fait d'une pierre deux...
Ensuite, je ne vois vraiment pas le problème de l'identification à un groupe quelconque, que ce soit dans n'importe quel domaine d'ailleurs. Dans ce monde anonyme, le sentiment identitaire, même pour une soirée est une bonne chose. Avant on s'identifiait aux joueurs, mais depuis 10 ans l'identification n'est plus trop possible, donc il y a une déviation logique. Je ne vois aucun mal à ça!
PS: l'année dernière il y avait d'ailleurs un renouveau d'identification à une idole, notre grand DD, c'est certainement ce que n'a pas compris Bouchet. Le jour où il y aura de nouveau de grandes stars à l'OM (si ce jour arrive), les données seront différentes.
Enfin, ceci n'engage que moi. 
boeuf mode a écrit :
c'est aussi pour ce genre d'assertions aussi suffisantes qu'érronées que je ne le regretterai pas... Rappelons que c'est l'Alain (décidément deux fois que je lui rends hommage aujourd'hui, je dois couver cake chose) qui avait fait une priorité de la venue de l'ivoirien sur la canebière. C'est le pape et Bouchet qui ont succombé aux espèces sonnantes et trébuchantes de la mafia popov...
Attention Boeuf a une Perrinite aigue, cachez vos techniciennes de surface!!! 
Fanfarlo a écrit :
Sacré sectarisme,
Refais tes calculs les minots de 20 ans (enfin un tout petit peu plus) ont vu cette époque. Perso, je vais au stade depuis 89/90, et je me souviens très bien de toute cette période grimmée, péruque et autres froufrous à la mode. Mais n'oublie pas que la déviation sportwear qui fait que nous sommes aujourd'hui habillé OM en semaine, ce n'est pas le fait des groupes, mais bien du club! De plus les produits dérivés des clubs sont bien moins chers, et arborent le logo OM. Donc on fait d'une pierre deux...
Ensuite, je ne vois vraiment pas le problème de l'identification à un groupe quelconque, que ce soit dans n'importe quel domaine d'ailleurs. Dans ce monde anonyme, le sentiment identitaire, même pour une soirée est une bonne chose. Avant on s'identifiait aux joueurs, mais depuis 10 ans l'identification n'est plus trop possible, donc il y a une déviation logique. Je ne vois aucun mal à ça!
PS: l'année dernière il y avait d'ailleurs un renouveau d'identification à une idole, notre grand DD, c'est certainement ce que n'a pas compris Bouchet. Le jour où il y aura de nouveau de grandes stars à l'OM (si ce jour arrive), les données seront différentes.
Enfin, ceci n'engage que moi. 
Mouais.. c'est un vaste débat sur lequel je reviendrai peut être un jour... il y a tellement de choses a dire là dessus aussi.
Tofinou a écrit :
:nono1: Je t'ai connu plus inspiré Nil :n:
J'avoues, elle était facile :Pixie
Frana a écrit :
c'est sur que ca fait vachement plus supporter de l'OM d'être habillé en supporter hollandais dans le virage sud... m'enfin chacun son truc hein.
des supporters hollandais 
- Moi perso,j'etais au stade durant ces fameuses années"que les plus jeunes ne connaissent pas"
,il est vrai que les supporteurs n'avaient pas la meme influence qu'ils peuvent avoir maintenant et surtout ils n'avaient pas la gestion des abonnements,les seuls gains provenaient de la vente de leur carte de menbre ,depuis ils se sont transformés en petit chef d'entreprise tendance mafieuse ,je defie quelqu'un aujourd'hui de vouloir monter un groupe dans les virages(à une epoque on avait voulu essayer les"thunder bird" virage nord avec des ex menbres des Winners, et ultras "vieille garde",cela a d'abord été une galere pour avoir des abonnements (merci ironique aux yankee:langue:) puis pour avoir sortie deux ou trois fois un drapeau français ,de gros ennuis avec nos amis les blousons orange :boxe:,c'est vrai que le drapeau d'israel ou de la palestine c'est mieux,bref moi et une dixaine de potes avont vites abandonnés la partie...A ma connaissance nous sommes le seul club à etre gerer de cette maniere ,ni en italie ni en espagne cela exciste...

- Ca alors, je m' absente 24h après une petite discussion avec Chauvet sur la nature des droits télé et pendant ce temps, seisme. Le Big one californien sur l' OM
Les titulaires de la carte des "vieux cons", en ont vu d' autres.
Quand même des choses étranges, comme Wiss, je suis surpris que Bouchet ait voulu partir à la fin de la saison dernière. pourquoi? pour quelles raisons?, pour préserver sa tranquillité, pour échapper à la pression, dans ces conditions, pourquoi mettre sa femme à OMtv ?
Bon, il part ... tout en restant pour assurer la continuité, cela peut se comprendre, mais aussi pour définir le profil de son successeur ..." On s?est dit avec Robert qu?il fallait prendre le temps de trouver le profil idoine pour me succéder à la tête de l?OM"
Je ne comprends plus, toutes ses erreurs ont été d' ordre psychologique, et on lui demande d' établir un profil ?
Pas net comme attitude, un coup foireux ?
On parle aussi beaucoup de la mairie et de "l' entourage", je trouve.
iMerle a écrit :
Ca alors, je m' absente 24h après une petite discussion avec Chauvet sur la nature des droits télé et pendant ce temps, seisme. Le Big one californien sur l' OM
Les titulaires de la carte des "vieux cons", en ont vu d' autres.
Quand même des choses étranges, comme Wiss, je suis surpris que Bouchet ait voulu partir à la fin de la saison dernière. pourquoi? pour quelles raisons?, pour préserver sa tranquillité, pour échapper à la pression, dans ces conditions, pourquoi mettre sa femme à OMtv ?
Bon, il part ... tout en restant pour assurer la continuité, cela peut se comprendre, mais aussi pour définir le profil de son successeur ..." On s?est dit avec Robert qu?il fallait prendre le temps de trouver le profil idoine pour me succéder à la tête de l?OM"
Je ne comprends plus, toutes ses erreurs ont été d' ordre psychologique, et on lui demande d' établir un profil ?
Pas net comme attitude, un coup foireux ?
On parle aussi beaucoup de la mairie et de "l' entourage", je trouve.
Dis une question qui n'a rien à voir, bien que je sois tout à fait d'accord avec toi, tu le sors d'où ton avatar?
Et ce pseudo? :smoke1: Je dirais que c'est classieux
Je sais qu'il y a un topic destiné à ça, mais bon. Je vais m'attirer les foudres du Maître Pixie :Pixie
Fanfarlo a écrit :
Dis une question qui n'a rien à voir, bien que je sois tout à fait d'accord avec toi, tu le sors d'où ton avatar?
Et ce pseudo? :smoke1: Je dirais que c'est classieux
Je sais qu'il y a un topic destiné à ça, mais bon. Je vais m'attirer les foudres du Maître Pixie :Pixie
On va parler doucement pour pas que Pixie entende
L' avatar, c' est un dessin de Bilal, tiré de " froid equateur", de circonstance aprés l' épisode PSG de cette année.
Le pseudo, il y a pas de secret, c' est mon nom,avec i devant, comme dans le monde Apple: iMac, iPod, iPhoto, iTune .;etc.
La seule révélation, je ne suis pas un fan de Windaube.
- LCDF...
[b]nettoyage par le vide[/b]
Christophe Bouchet (F365): "Je dois protéger le club des esprits malins". [b]Si le but était de chasser toute espèce d'intelligence dans la gestion du club, c'est réussi.
:pouce: [/b]
Frana a écrit :
LCDF...
[b]nettoyage par le vide[/b]
Christophe Bouchet (F365): "Je dois protéger le club des esprits malins". [b]Si le but était de chasser toute espèce d'intelligence dans la gestion du club, c'est réussi.[/b]
[b]:pouce: [/b]
clair, il préfère les couillons et les faibles d'esprit... :happy2:
- [i]« Bouchet, c’est le syndrome du miroir. Placé du côté sans tain, il a parfaitement cerné le monde du football. En passant de l’autre côté, il s’est mis à se regarder », propose un observateur. En tout cas, le football, c’est parfois aussi simple qu’une addition. À la fin, on tire le trait et on compte.[/i]
in l'humanité...
Citation :
Bouchet, c’est le syndrome du miroir. Placé du côté sans tain, il a parfaitement cerné le monde du football. En passant de l’autre côté, il s’est mis à se regarder.
Saisissante cette métaphore!
Et plutôt réaliste...
Teddy Bear a écrit :
... pourtant en tete de mule egalement t'es pas mal non plus:paysan:.
Toi et certains autres n'acceptaient pas beaucoup non plus que l'on voit les choses differemment...
Je n'ai pas souvenir d'avoir été désagréable envers toi ? Pourtant tes positions sont à des années lumières des miennes. Vous êtes plusieurs sur ce forum à avoir soutenu Bouchet sans réserve, donc, pourquoi serais-je intolérant envers Chauvet et pas envers vous autres ?
J'ai parlé précédemment de mauvaise foi pour ne pas utiliser des mots plus durs pour rester correct ; j'aurais plutôt du utliser l'expression de malhonnèteté intellectuel. Je n'ai jamais proner la haine contre qui ou quoi que ce soit, moi. Est-ce son cas ? Quand je l'entends parler de révisionnisme pour qualifier le comporterment de certains supporters, qui prèche la haine ? Quand je l'entends insulter, dans un moment d'égarement sans doute, les supporters, qui prèche la haine ? Quand ses propos sont empli de sous-entendu comme quoi il recevrait des menace en MP, qui prèche la haine ?
Alors, il faudrait faire très attention à ne pas inverser les rôles...
Alors, il peut paraître sympathique pour certains de jouer les Don QUichotte mais cela n'empêche pas de rester honnète... manifestement ce n'est pas le cas.
Mais ne t'inquiète pas, si j'estime que ma façon de m'exprimer et mon attitude ne colle pas ou plus avec la sensibilité de ce forum, je disparaitrais aussi doucement que je suis arrivé. Sans amertume aucune mais avec beaucoup de regrets...
ETNICA a écrit :
Moi perso,j'etais au stade durant ces fameuses années"que les plus jeunes ne connaissent pas"
,il est vrai que les supporteurs n'avaient pas la meme influence qu'ils peuvent avoir maintenant et surtout ils n'avaient pas la gestion des abonnements,les seuls gains provenaient de la vente de leur carte de menbre ,depuis ils se sont transformés en petit chef d'entreprise tendance mafieuse ,je defie quelqu'un aujourd'hui de vouloir monter un groupe dans les virages(à une epoque on avait voulu essayer les"thunder bird" virage nord avec des ex menbres des Winners, et ultras "vieille garde",cela a d'abord été une galere pour avoir des abonnements (merci ironique aux yankee:langue:) puis pour avoir sortie deux ou trois fois un drapeau français ,de gros ennuis avec nos amis les blousons orange :boxe:,c'est vrai que le drapeau d'israel ou de la palestine c'est mieux,bref moi et une dixaine de potes avont vites abandonnés la partie...A ma connaissance nous sommes le seul club à etre gerer de cette maniere ,ni en italie ni en espagne cela exciste...

ton histoire malheureusement ressemble à plein d'autres comme les QN, ou les marsouilles qui n'ont jamais trouver d'écho à leur demande d'investir une part des virages.
boeuf mode a écrit :
[i]« Bouchet, c’est le syndrome du miroir. Placé du côté sans tain, il a parfaitement cerné le monde du football. En passant de l’autre côté, il s’est mis à se regarder », propose un observateur. En tout cas, le football, c’est parfois aussi simple qu’une addition. À la fin, on tire le trait et on compte.[/i]
in l'humanité...
sacré référence , qu'est ce qu'il en dise [color=red]à la Ligue révolutionaire[/color] ?
chauvet a écrit :
sacré référence , qu'est ce qu'il en dise [color=red]à la Ligue révolutionaire[/color] ?
Pas de sectarisme, please ! c'est plutôt bien écrit et ça vaut tous les jours la provence, le figaro ou valeurs actuelles...
RAI96 a écrit :
je ne disais point autre chose à la fin de cet article de juillet pas si paco rabanien que ça au vu des évènements actuels...
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=552
RAI96 a écrit :
[FONT=Georgia]C'est vraiment excellent Raï! Mais un petit bémol tout de même, la "normalité" à Marseille est "l'anormalité". Donc tout ce qui ne l'est pas est insupportable et non viable.
Un exemple très simple, pour les groupes, Tapie est encore et toujours appelé: "Le Boss".
Alors? Chef d'entreprise ou Truand?
A Marseille la différence est plus que subtile...[/FONT]
boeuf mode a écrit :
Pas de sectarisme, please ! c'est plutôt bien écrit et ça vaut tous les jours la provence, le figaro ou valeurs actuelles...
autant Jean Paul Delhoume de la "MARSEILLAISE" soutien un discours sur l'O.M proche du football autant "l'huma" soutien un discours sur le football tres proche du parti...
parler avec ce genre de journaliste de football c'est un peu comme parler le pingouin au sahara
... pareil pour le figaro,le pelerin,mode et travaux,minute...etc...etc...
chauvet a écrit :
autant MERENS de la "MARSEILLAISE" soutien un discours sur l'O.M proche du football autant "l'huma" soutien un discours sur le football tres proche du parti...
parler avec ce genre de journaliste de football c'est un peu comme parler le pingouin au sahara
... pareil pour le figaro,le pelerin,mode et travaux,minute...etc...etc...
c'est ton avis et je ne le partage pas. Je note que tu disais la même chose en substance il y a peu d'un plumitif du monde et que le groupe amaury n'est non plus ta tasse de thé... Ami chauvet, le complot médiatique est en marche et seule la Marseillaise, déclamée à tue-tête sauvera notre OM !
- Tiens un portrait de merens de var matin dans les cahiers...
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=1441&t=7
boeuf mode a écrit :
c'est ton avis et je ne le partage pas. Je note que tu disais la même chose en substance il y a peu d'un plumitif du monde et que le groupe amaury n'est non plus de ta tasse de thé... Ami chauvet, le complot médiatique est en marche et seule la Marseillaise, déclamée à tue-tête sauvera notre OM !
le complot médiatique est celui du tirage et des papiers à rendre dans la précipitation afin d'éditer pour éditer sans vérifier les infos, ni les sources.
voir les bourdes de FRANCE 2)
j'ai su reconnaitre en son temps les tres bon papiers parus dans la provence le parisien, l'E(nclume), ou ailleurs .
mais tout ceci devient une denrée rare
la plupart des journaleux sportifs pourraient se désigner maintenant, comme des synthéseurs de forums.
source collosale de données invérifiées et de commentaires inépuisables.
les grands messes dont nous affublent certains quotidiens restent souvent vêpres que l'on pourraient édifier sur les fonts baptismaux.
mais il faut ...vendre ;
grossir ou meme créer l'évenement pour vendre.
Le remaniement obscurt subit par l'O.M sonnait comme un seîsme cataclysmique pour certains qui n'en savent visiblement pas plus que nous, mais remplissent 25% de leur canard sur cet péripétie.
Apres chacun commentera l'actualité selon sa sensibilité et son orientation, mais les ficelles sont bien grosses pour dire que ces braves gens parlent de football ou meme d'économie du football,
ils remplissent du papier afin de faire vendre au mieux leurs feuilles de choux suivant l'orientation de leurs lecteurs.
Pour les enquetes vérifiés et les commentaires éclairés ; on peut toujours s'accrocher.
comme disait un certain comique "quand on en sait pas plus que ça on ferme sa gueule!"
nb j'ai édité car MERENS ecrit bien à NICE MATIN et Jean Paul Delhoume à la Marseillaise
ces deux là, ont au moins le mérite d'etre proche du club, ce qui leur permet d'éviter de tomber dans le commun revisité à la sauce politique...
enfin pas tout le temps...
- Rappel ! Revenons aux faits...
[b]Les faits :[/b] « [i]Bouchet, c’est le syndrome du miroir. Placé du côté sans tain, il a parfaitement cerné le monde du football. En passant de l’autre côté, il s’est mis à se regarder »,[/i]
[b]Le commentaire :[/b]
En l'occurence, il s'agissait de quelques lignes sur Bouchet qui sont
1/bien joliment troussées (pas encore troussier)
2/pas si loin de la vérité. Tout le monde a pu constater que l'ex plumitif avait pris l'an passé le melon aussi gros qu'une pastèque et que ses chevilles avaient un tantinet enflé...
boeuf mode a écrit :
[i]« Bouchet, c?est le syndrome du miroir. Placé du côté sans tain, il a parfaitement cerné le monde du football. En passant de l?autre côté, il s?est mis à se regarder », propose un observateur. En tout cas, le football, c?est parfois aussi simple qu?une addition. À la fin, on tire le trait et on compte.[/i]
in l'humanité...
Belle image.
Un définition poétique du principe de Peters.Bouchet, en tant qu' observateur-journaliste avait écrit des choses plutôt intelligentes et sensibles. En situation de responsabilité, il s' est perdu dans ses choix de priorités.
Je n' ai vu nulle part des pro Bouchet fanatiques. Il y a quelques personnes, dont je fais partie, qui ont salué le travail de fond ingrat qu'il a effectué, mais nulle part, j' ai lu des louanges sur son bilan sportif.
A être trop rigoureux, on tue le rêve.
boeuf mode a écrit :
Tiens un portrait de merens de var matin dans les cahiers...
j'avais lu
mais je crains qu'on ne serve la meme soupe "aux cahiers " le jour à l'actu sera calme ou que l'acidité qui émane des "cahiers..." sera devenue basique.
à l'arrivée qui me livre le plus d'infos vérifiées?
c'est MERENS et les cahiers pourons tout faire pour lui attribuer le role de l'imposteur masqué, ils vont avoir beaucoup de mal à rivaliser sur l'info.
les commentaires, je prefere les lire ici ou ailleurs, ce n'est en aucun cas le privilège des cahiers .
boeuf mode a écrit :
Tiens un portrait de merens de var matin dans les cahiers...
Un article qui pourrait être le support d' un sujet du bac philo:
Un journaliste peut-il être supporter, et un supporter peut-il être journaliste ?
Vous montrerez toute la difficulté qu' il y a à fréquenter sur invitation l' entourage d' une équipe de foot.
Vous définirez la limite entre la corruption caractérisée, à base de Rolex en or, d' enveloppes bien pleines et de chambres garnies, et les indispensables gestes commerciaux et marketing, les relations de copinage et les renvois d' ascenceurs.
Pas facile.
Vivement qu' il se passe quelque chose au stade, que l' on regarde enfin la pelouse et non plus les égouts.
- V'là ty pas que Bob le fllambeur nous sortirait de son chapeau un spécialiste en ressources humaines ! ça y en a être utile pour soigner les maux de Lulu, Benoît, Eduardo et les autres ! :y: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-388588,0.html
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]
Alors? Chef d'entreprise ou Truand?
A Marseille la différence est plus que subtile...[/FONT]
huhu, quoiqu'on en dise, un truand demeure un chef d'entreprise puisqu'on lui propose des contrats qu'il se doit d'honorer :smoke1:
boeuf mode a écrit :
:punk1:
boeuf mode a écrit :
V'là ty pas que Bob le fllambeur nous sortirait de son chapeau un spécialiste en ressources humaines ! ça y en a être utile pour soigner les maux de Lulu, Benoît, Eduardo et les autres ! :y: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-388588,0.html
...... ou un spécialiste de l' Afrique et de ses marabouts.
A quoi on se raccroche ! 
boeuf mode a écrit :
V'là ty pas que Bob le fllambeur nous sortirait de son chapeau un spécialiste en ressources humaines ! ça y en a être utile pour soigner les maux de Lulu, Benoît, Eduardo et les autres ! :y: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-388588,0.html
T' ain, j' avais pas vu que c' était sérieux !
[color=Blue]et... l'OM, où, depuis plusieurs années, Pierre Dantin est chargé du suivi de la formation des entraîneurs.[/color]
Bonjour la référence, le suivi dans la mobilité ?
- Ce serait pas forcément une mauvaise chose

iMerle a écrit :
[color=Blue]et... l'OM, où, depuis plusieurs années, Pierre Dantin est chargé du suivi de la formation des entraîneurs.[/color]
Bonjour la référence, le suivi dans la mobilité ?
c'est vrai qu'une telle ligne dans un CV, ça fait pouffer de rire :lol:
une 'tite photo du prétendant président?
Ernesto a écrit :
Ce serait pas forcément une mauvaise chose 
Faut pas plaisanter !
[color=Blue][COLOR=Blue]et... l'OM, où, depuis plusieurs années, Pierre Dantin est chargé du suivi de la formation des entraîneurs.[/color][/COLOR]
Comment le dire pudiquement?
Les résultats des méthodes de Mr Pierre Dantin ne sont pas immédiatement perceptibles.
J' espère qu' on ne le paye pas pour son action.
Il y a d' autres possibilités, un sorcier africain, un exorciste.
On peut se convertir au Vaudou, on égorge qui en premier ?
On peut souhaiter le Laporte des Guignols, ou pourquoi pas le vrai, avec ses somptueuses soufflantes.
On a touché le fond, d' accord, on ne peut pas aller plus bas, mais on peut y rester longtemps.
iMerle a écrit :
J' espère qu' on ne le paye pas pour son action.
Arf.. ca fait bien longtemps que plus rien n'est gratuit à l'OM, du poste de président gracement payé à celui de "supporters" rémunérés.
Ya toujours que le pauvre con qui paie son abo et ses déplacements sans sourciller...
Cobl a écrit :
c'est vrai qu'une telle ligne dans un CV, ça fait pouffer de rire :lol:
une 'tite photo du prétendant président?
désolé pas de photos mais quelques liens en attendant mieusse !
http://www.staps.univ-mrs.fr/perso_dantin.htm
http://www2.cnrs.fr/presse/thema/273.htm
http://www.joursdesport.com/medecine.html
- Boeuf, t' es pas charitable là, c' est trop.
Des intitulés ronflants pour des résultats de bouse.
Désolé. :censored
- [b][color=#0000cc]Cest au promoteur de combats de boxe Louis Acariès, notamment entraîneur de Brahim Asloum, que revient la responsabilité de trouver le nouveau président de lOlympique de Marseille en remplacement de Chirstophe Bouchet, démissionnaire.[/color][/b]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
Ami très proche de lactionnaire principal de lOlympique de Marseille Robert-Louis Dreyfus, Louis Acariès sest vu confier samedi par ce dernier la responsabilité de dénicher le nouveau président de lOM en remplacement de Christophe Bouchet, qui a présenté jeudi sa démission.
Le promoteur de combats de boxe, entraîneur de Brahim Asloum et frère de Michel, manager de Brahim Asloum, soumettra son choix à Robert Louis-Dreyfus, mais seul Louis-Dreyfus désignera le nouveau président de lOM.
[/color][/size][/font]
- D'après AFP et "le journal du sport en chambre" les Acaries sont prochent de la présidence du Club.
Sur Canal Diouf dément l'alarme a les yeux, et la lame de la guillotine du licenciement a ras le cou.
Son Argument est le personnel du club qui serait voué corps et ame a son cher et bien aimé president RLD.
'Tain Pape Diouf est en fait la réincarnation d'Oscar Schindler.
- ba pape il tient la baraque quand meme depuis cette semaine...
un président organisateur de combat de boxe?
est ce qu'il y connait quelquechose en foot
oau moins pape est du milieu...
fait pas le con rld réfléchi (pour une fois?)
- Et les Acaries, ils vont venir aussi avec leurs techniciens, leur sévice d' ordre ?
Va falloir faire gaffe à ce qu' on écrit

- Selon une dépêche publiée par l'Agence France Presse (AFP) samedi soir, Robert Louis-Dreyfus aurait demandé au promoteur de combats de boxe Louis Acariès de chercher le futur président de l'Olympique de Marseille. Il apparaissait samedi, après la victoire contre Nantes (3-1), [color=blue]que l'actionnaire principal de l'OM déciderait en dernier recours de l'identité du futur président du club, qui devrait communiquer sur le sujet dimanche, sur TF1 pendant "Télé-foot".
[/color]
Le directeur sportif du club, Pape Diouf, a cependant nié la fiabilité de cette information samedi au micro de Canal+, dans l'émission "Jour de foot".[b] «[i]Il n'a jamais été question de ça entre Robert Louis-Dreyfus et moi[/i], a déclaré Pape Diouf. [i]Je reste très sceptique face à cette information. J'attends de l'avoir de sa bouche. Je suis en contact quotidien avec lui et je vois mal comment il pourrait prendre une décision de cette importance sans nous en informer.[/i]»[/b]
Au moment de sa démission, jeudi, Christophe Bouchet avait déclaré qu'il serait étroitement associé à cette démarche. Louis Acariès, principal promoteur de combats de boxe en France, est un ami très proche de Robert Louis-Dreyfus. Il a été cité, cette semaine, parmi les possibles présidents du club, au même titre que Pierre Dantin, Vivian Corzani (actuel directeur général), Didier Girard et Régis Rebuffat. Pape Diouf aurait refusé le poste, que lui a proposé Christophe Bouchet.
[i][b](quotidien du sportif en pyjama-charentaises)[/b][/i]
Affaire Dreyfus ou razzia sur le Diouf ?:boxe:
Qui croire ?
- encore une perle de la com à la sauce phocéenne
...l'Diouf aurait il fait une 'tite bourde 
- cinq dernières minutes avec Bouchet sur france 2 journal de 13 h de ce jour
à 42min 30 secondes http://videojts.france2.fr
bon sang mais c'est bien sur ! :happy2:
boeuf mode a écrit :
cinq dernières minutes avec Bouchet sur france 2 journal de 13 h de ce jour
à 42min 30 secondes http://videojts.france2.fr
bon sang mais c'est bien sur ! :happy2:
J'ai rien pu voir, ça marche pas chez moi
, en plus c'est une des rares fois où je ne regarde pas le JT forcément
!
- Ah, le "J'veux dire" commençait à me manquer :mf_dribbl.
En gros, c'est grâce aux débiles profonds du PSG qui ont attaqué le bus qu'il a lâché l'éponge...
Un peu facile l'alibi...
Kalamáta a écrit :
En gros, c'est grâce aux débiles profonds du PSG qui ont attaqué le bus qu'il a lâché l'éponge...
Un peu facile l'alibi...
Je vois pas le rapport ... par quel raisonnement tu peux déduire ca. Allez, je vais pas continuer à le défendre mais il me manque déjà. (Et Diouf il gagne 1.000.000 de dollars par semaine.) :vod:
- C'est ce qu'a dit la bouche en tout cas (entre autres...).
Paris en gagnant au Vélodrome, a viré la caution Marseillaise.
Et Paris en en caillassant le bus a viré Bouchet.
Vous voulez qu'on vire Diouf ? 
- [u]- Benoit Duquesne:[/u] "Quand vous avez démissionné, vous avez dit: "Je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu depuis l'attaque du bus par les supporters, je dois me protéger et protéger les miens". C'est pas un fort ça? [i](ironique)
[/i][u]- Christophe Bouchet:[/u] Non, parce que j'veux dire, vous savez le football est un spectacle, on ne doit pas aller au-delà de ça. Ca doit pas prendre une place démesurée dans la vie des individus, donc pas dans ma vie à moi...
[i]
- [/i][u]B.Duquesne:[/u] Vous protégez de quoi? Vous avez été physiquement agressé, menacé?
-[u] Ch.Bouchet:[/u] Non, vous savez, faut pas qu'il y ait de fantasme j'veux dire, être président d'un club de football aujourd'hui... A Marseille c'est dur, c'est très dur à Paris, très dur dans tous les autres clubs, même dans les petits clubs de National ou de L2... C'est des pressions gigantesques de toute part parce que le football est devenu un enjeu majeur.
[u]-B.Duquesne:[/u] De quoi? D'argent d'abord?
[u]- Ch.Bouchet:[/u] Non, c'est devenu un enjeur majeur sur tous les plans, sur le plan économique, sur le plan sportif évidemment n'en parlons pas, sur le plan politique... Donc c'est un endroit où convergent beaucoup de pressions énormes et donc quand c'est à Marseille où le club de football est un enjeu majeur, ça fait beaucoup de pression et au bout d'un moment vous avez de dire, ben non je ne suis pas fait pour ça.
-[u]B.Duquesne:[/u] C'est ça qui pourrait générer cette violence-là des supporters aussi quelquefois?
[u]- Ch.Bouchet:[/u] Ben oui, parce que le football a pris à mon goût, et ça n'engage que moi, beaucoup trop d'importance...
Ca me saoûle, je suis pas Georgio, mais ça continue en parlant des mesures Perben sur la sécurité dans les stades, et re-sur les histoires de Paris, de l'insécurité dans les stades où on se fait jeter des trucs dessus...
Donc la réponse à la question initiale sur la cause de son départ provoqué par les supp' n'a été qu'une suite de propos sur la violence dans le foot, patati patata.
Bien sûr,il n'allait pas dire que c'est le gros Robert qui lui a gentiment dit de faire ses valises et d'arrêter ses conneries, mais résumer les raisons de son départ aux débordements de supp' et à la place prise par le foot (ce qu'il essayait bien de développer soit dit en passant), je trouve ça bien marrant...
- C'est le journaliste qui le lance sur la sécurité dans les stades.
- Cricri sr donne quinze jours :mf_bluesb
- C'est vraiment un dégonflé ce RLD... Illico presto il aurait du le virer ! Ah quelle bonne idée tu as eu de lui filer des actions d'Eric Soccer !

Lui comme Diouf on n'est pas prêt de s'en débarasser...
- vend tes parts à Tapie va

- Cadeau de cricri
Marseille verse environ 1,5 M d'euro à Havas Sport pour rupture de contrat
Quand on en aura raz le bol de faire rire le monde du football ça ira deja mieux :echarpe-o
- Et dire que je croyais le PSG indétronable sur ce plan là!

Pixie a écrit :
Cadeau de cricri
Quand on en aura raz le bol de faire rire le monde du football ça ira deja mieux :echarpe-o
Si les 1,5Me sont compensés par les économies (plus-valus?) réalisés par l'internalisation de la régie publicitaire (et je dois bien reconnaitre que j'en sait foutre rien) c'est pas forcément une mauvaise idée.
- On sent le Kouf, là dessous:
[color=Blue][i] L'OM avait annoncé le 23 octobre avoir mis fin, pour "désaccord" de stratégie, à sa collaboration avec Havas Sport France qui était chargée de la régie publicitaire et des relations publiques du club.[/i][color=Black]
Comment peut-on être en désaccord avec un sous-traitant qui en principe fait ce qu' on lui demande ?
[/color][/color]
iMerle a écrit :
On sent le Kouf, là dessous:
[color=blue][i]L'OM avait annoncé le 23 octobre avoir mis fin, pour "désaccord" de stratégie, à sa collaboration avec Havas Sport France qui était chargée de la régie publicitaire et des relations publiques du club.[/i][color=black]
Comment peut-on être en désaccord avec un sous-traitant qui en principe fait ce qu' on lui demande ?
[/color][/color]
lol 
iMerle a écrit :
On sent le Kouf, là dessous:
[color=blue][i]L'OM avait annoncé le 23 octobre avoir mis fin, pour "désaccord" de stratégie, à sa collaboration avec Havas Sport France qui était chargée de la régie publicitaire et des relations publiques du club.[/i][color=black]
[/color][/color]
Bah si le cahier des charges n'est pas d'une précision absolu il peut vite y avoir des dérives, ce qui expliquerait le "désaccord" de stratégie et la séparation.
Havas réclamant et obtenant logiquement des indemnités.
Le contrat devait être trop vague!
Enfin ce ne sont que des supputations! 
cetace a écrit :
Bah si le cahier des charges n'est pas d'une précision absolu il peut vite y avoir des dérives, ce qui expliquerait le "désaccord" de stratégie et la séparation.
Havas réclamant et obtenant logiquement des indemnités.
Le contrat devait être trop vague!
Enfin ce ne sont que des supputations! 
Attends, une régie, on ne lui laisse pas la bride sur cou, en principe, elle te présente des actions, une stratégie, et toi, patron, tu l' acceptes ou la refuses, ou tu demandes des modifications.
Maintenant, si c' est un contrat global, une sorte de partenariat ou de coaching c' est pas sérieux si des garde-fous ne sont pas prévus.
- Je suis bien d'accord avec toi s'ils ont obtenus des indemnités ce ne peut être que parce qu'il y a eu des faiblesses au départ.
Comme un employé que tu licencies indûment peut réclamer des indemnités!
En tant que sous-traitant il existait bien cette relation hiérarchique.
cetace a écrit :
Je suis bien d'accord avec toi s'ils ont obtenus des indemnités ce ne peut être que parce qu'il y a eu des faiblesses au départ.
Comme un employé que tu licencies [b]indûment[/b] peut réclamer des indemnités!
En tant que sous-traitant il existait bien cette relation hiérarchique.
Indûment, c' est le fond du pb, l' OM avait demandé 16 M¤ en premier pour "faute lourde". Comme pour l' Alain et sa turlute magique?
La méthode Bouchet?
ça m' intrigue, où on peut fouiller?
Pixie a écrit :
Cadeau de cricri
A défaut de faire peur, on va les faire mourir de rire.