Comment ils ont joué OM-Istres 1-1 Dommage collatéral- On pouvait espérer que contre un des reléguable et bon dernier, avec l’aide du vent en première période, l’OM allait faire feu de tous bois. Qu’avec Beye Cheyrou, Batlles, Olembe, dans les rôles de pourvoyeurs ailés, Costa et surtout Pedretti en artilleur plein champs, nous allions assister a un bombardement en règle, voir centres et des frappes, qui cantonneraient les Istréens dans leur camp.
Il n’en a rien été. Si l’OM a maîtrisé le ballon, c’est Barthez qui a dû s’employer une bonne demi douzaine de fois.
S’il y a bien eu des centres de Batlles, un de Lulu et deux frappes une de Cheyrou et l’autre de Pedretti ce fut très peu pour faire prendre peur au petit frère. Des remontées de balles top lentes ont favorisé, le replacement et le harcèlement qui ont été les les atouts Itréens.
Après la pause nous avons eu droit aux paradoxes dont nous ont habitués les olympiens, a savoir une conservation du ballon, mais toujours autant de frappes adverses pour Barthez et même des occasion nettes que nous ne sommes pas arrivé a nous créer. Si la rentrée d’Hemdani a permis de revenir au score, et de dominer ce match territorialement, je la trouve préjudiciable sur l’ouverture du score.
[b]BARTHEZ[/b] 7/10
Extrêment vigilant, il le fallait face à des joueurs d’Istres prenants de risques. Il ne commis pas de faute. On peut lui reprocher beaucoup de dégagement pour l’adversaire, peut être dus à cause du vent.
[b]BEYE[/b] 7/10
Très actif, concentré sur ses arrières et n’hésitant pas a aller de l’avant
[b]MEITE[/b] 6/10
C’est une de ses relances de la tête mal négocié par Hemdani ensuite qui donne le but a Istres, C’eut été plus judicieux de dévier sur Déhu à sa droite.
[b]OLEMBE[/b] 5/10
Quelques beaux dribbles. Mais j’ai du mal a le sentir vraiment concerné par le truc.
[b]DEHU[/b] 6/10
Une utilité assez délicate face a des Istréens qui ont plutôt préférer frapper de loin. Son rôle était plus axé sur les relances qu’il a parfois loupés
[b]COSTA[/b] 2/10
Il a gâché beaucoup trop de ballons le peu de temps ou il a joué. Vraiment pas dans le coup
[b]PEDRETTI[/b] 6/10
Plutôt malheureux dans ses transmissions, comme sur ce dernier coup-franc pour personne au second poteau. Le vent ne l’a peut être pas aidé tout au long de la soirée
[b]CHEYROU[/b] 3/10
Une frappe à la 7ème minute et puis c’est tout. Discret de chez discret justement remplacé, même si c’est si tôt dans un match.
[b]BATLLES[/b] 7/10
Teigneux a souhait et c’est encore lui qui sauve les meubles, de plus auteur de la majorité des centres de l’OM.
[b]BAMOGO[/b] 3/10
Le meilleur défenseur Istréens. Trois ou quatre fois sifflée en position de hors jeu. Des choix de jeu pas très convaincants. Des pertes de balles, j’en viens a regretter Marlet
[b]LUYINDULA[/b] 4/10
S’il a couru, ce fut en pure perte, perdant pas mal de ballons dans la nasse adverse.
[b]HEMDANI[/b] 5/10
Il centre sur le but de Batlles, mais j’ai revu le Hemdani que je n’aime pas, il s’efface sans faire opposition sur le but de Istres.
[b]NASRI[/b] 4/10
N’a pu faire état de sa technique concrètement.
[b]KOKE[/b] 5/10
N’a rien pu faire de plus en si peu de temps
[b]TROUSSIER[/b] 5/10
Le choix de remplacer Cheyrou par Nasri si tôt, a pu surprendre, pas moi tant Cheyrou a été en dessous de tout. Mais Troussier eu été crédité d’une meilleure partie si Nasri eu le bon goût d’être décisif. Ca n’a pas été le cas.
[b]Mr BRE[/b] 4/10
J’ai horreur des arbitres qui hachent le match par des coups de sifflets aussi nombreux qu’injustifiés. Il y avait certainement quelque chose sur BAMOGO.
[i]Attention tout de même, le plus redoutable des adversaires de l’OM étant l’OM lui-même.[/i] Disais-je il y a 8 jours. On en a le parfait exemple ce soir.
Dommage, on a manqué l’occasion de faire le trou avec les poursuivants, pour se lancer à la poursuite de Lyon. Le grand frère n’a pas corrigé le caganis, Notre jeu offensif s’il n’est pas mis en valeur (trompeuse) par des exploits individuels, a démontré ce soir qu’il reste pauvre. Des tentatives d’offensives rapidement étouffées dans le goulet Istréens. D’où la déception de ne pas avoir profiter des du vent dans les voiles, ainsi que sur les ailes et de la grandeur du terrain dont n’est pas forcement rodés le petit frère.
Mais bon, on reste second. On peut considérer que c’est un point positif.
le bar-OM-ètre :hum:
- MErci Deep.
Olembé 5. C'est un mystère de la nature ce footeux. Très peu de montée, des passes en retrait en veux-tu en voilà, des controle du tibia et une motivation de cagoles des charentes....
- Merci Deep, il y a eu un déficit des milieux récupérateurs ce soir, avec un Costa hors sujet, comme tu le soulignes, un Cheyrou incapable de saisir la chance offerte par Troussier, un Bamogo qui par sa position génait le jeu de Luyindula.
L'absence de Marlet,( de son jeu de tête et de ses appels en profondeurs ), a été fort préjudiciable au rendement de l'équipe.
La défense avec ses hommes en formes du moment Beye et Meité a sauvé la baraque, reproduire le même match contre une équipe plus offensive nous conduirait tout droit à la catastrophe .
Il faudrait peut-être songer à relancer N'Diaye qui pourrait apporter une agressivité de bon aloi au milieu de terrain. A moins que Nakata...
- Extrémement généreux avec Olembé je trouve
Sinon, carrément d'accord
Quel beau match :vod:
- Ce que je trouve préoccupant c'est le vide laissé par le jeu de Marlet ....Dans ce cas là, autant commencé avec Nasri juste derrière le Pegguy
- A peu près d'accord avec toi Deep. :vod:
- qui va à la chasse perd sa place
Le mois de Mars est le mois des fous, pinaise va falloir les faire les fous pour rester dans le bon tempo, j'suis déjà vert de peur pour Dimanche prochain
Tout pareil que Deep pour la notation, et encore moi Bamogo je lui mets la tête à toto tant il a été transparent
, Cheyrou pourquoi l'avoir fait jouer d'entrée, comprends pas sur le coup, pinaise arrêter de se prendre à fantasmer sur la première place et juste se focaliser sur la seconde ou la troisième serait déjà pas si mal
Allez zou, le visuel
:punk1:
NB: j'crois que y'a pas trop d'approximations dans la mise en place, sinon faut me le dire, je corrige fissa 
- le meilleur moyen de consolider la seconde place n'est t-elle pas de gagner?
est ce malsain de vouloir traquer Lyon?
au moins on aurait pas vu ce non match 
- C'est marrant sur le dessin de Clarky, le seul joueur crédible dans ces proportions de mini-pouces, est Pedretti. :roll1:
Sinon, j'aime beaucoup "Pervers Dreyfus" aussi. 
- Bien joli, et surtout cruel, quand on fait la somme des notes à gauche et à droite, la peur me prend!:Pixie
- Merci deep, mais là franchement on n'a pas vu le même match. C'est le froid sans doute qui t'a anesthésié. Pourtant d'habitude je suis en gros d'accord avec toi. Merci, on t'aime bien quand même.Te fâches pas.
tes notes en noir, mon avis en bleu (pas en vert car y'a plus d'espérance)
[b]BARTHEZ[/b] 7/10
[color=blue]Non, il est largement fautif sur le but, et pour le reste il a fait les arrêts d'un gardien ordinaire. 4/10[/color]
[b]BEYE[/b] 7/10
[color=blue]Ouais..... 6 plutôt car 7 c'est déjà une bonne note.[/color]
[b]MEITE[/b] 6/10
[color=blue]Ouais[/color]
[b]OLEMBE[/b] 5/10
[color=blue]Ah non, une nullité crasse. La moyenne? Jamais de la vie: Pour moi 1/10[/color]
[b]DEHU[/b] 6/10
[color=blue]Oui, il a tenu sa place[/color]
[b]COSTA[/b] 2/10
[color=blue]oui , hélas..mais oui, ça vaut pas plus.[/color]
[b]PEDRETTI[/b] 6/10
[color=blue]OUUUUIIIIIIIIIIIIII, à peine, plutôt 5. Il a fait pas mal de cagades..[/color]
[b]CHEYROU[/b] 3/10
[color=blue]Oui, comme Costa, Hélas ça vaut pas plus.[/color]
[b]BATLLES[/b] 7/10 [color=blue]7/10[/color]
[color=blue]OK, tout à fait d'accord. comme d'hab'. Le seul qui tienne la tête hors de l'eau. Pas hyper brillant, toujours comme d'hab', mais sérieux, sobre, un peu besogneux, mais là où il faut et quand il faut. Même quand il ne marque pas il est là.[/color]
[b]BAMOGO[/b] 3/10
[color=blue]Les grandes douleurs sont muettes, une nullité, depuis toujours, et toujours on nous ressasse sa saison à Montpellier...[/color]
[color=#0000ff]il n'a pas sa place, toujours hors jeu, toujours en retard, un tir aléatoire, non vraiment non. 0,5/10[/color]
[b]LUYINDULA[/b] 4/10
[color=blue]Une grande déception pour moi, j'ai longtemps persisté à lui faire confiance, je me disais c'est pas posssible qu'avec ce qu'on lui a vu faire à Lyon , il reste comme ça au fond du trou.2/10[/color]
[b]HEMDANI[/b] 5/10
[color=blue]oui, bon peut être 4/10[/color]
[b]NASRI[/b] 4/10 oui 4/10
[color=blue]oui, il est rentré dans le titanic alors,que l'eau était déjà au niveau des cheminées. Faudrait que Troussier se décide...ou il joue ou il joue pas.[/color]
[color=blue]Mon avis est qu'il faut le mettre dans les 11 d'entrée.[/color]
[b]KOKE[/b] 5/10
[color=blue]No, una mierda, con las narices que tienne, y el mistral de frente, podias esser mejor. El Pijo le digo yo (et ça c'est pas genti gentil du côté de la sierra nevada) 1/10[/color]
Deep a écrit :
Mais bon, on reste second. On peut considérer que c’est un point positif.
[color=blue]C'est pas très clair là!!![/color]
[color=blue]J'espère que c'est troussier et que c'est pas toi qu'a dit ça?[/color]
[color=blue]un point c'est mieux que zéro, certes, mais comment ce point pourrait il être autre que positif. Un point négatif ça se soustrait. manquerait plus qu'on nous ait enlevé un pont ce soir.[/color]
[color=blue]Par contre c'est un résultat strictement nul dans tous les sens du terme au regard de ce qui il y a quelques heures, était notre objectif.[/color]
[color=blue]Au fait le cul de Lyon que je voyais grossir, il rapetisse dans le lointain là.. Je vois même plus les poils.[/color]
Vaudou a écrit :
C'est marrant sur le dessin de Clarky, le seul joueur crédible dans ces proportions de mini-pouces, est Pedretti. :roll1:
Sinon, j'aime beaucoup "Pervers Dreyfus" aussi. 
ben justement je recherche pô les proportions, je fais plus dans l'incredible comme diraient les roses de Beef
j'suis partisan de la twilight zone, et ce soir on a été en plein dedans.
Euh Yankee, va pitêtre falloir se rendre à l'évidence qu'on a pas les moyens de chasser le félin sur le long terme, tout juste se faire une descente de lit princière avé la chatte de Steph et un cache sexe avé le bonnet du gourou guy Roux.
Le mois de Mars va être révélateur sur notre capacité à se faire respecter 
- Globalement d'accord avec toi Deep ...
Je minimiserais toutefois deux trois notes comme celles de Barthez coupable sur el but ... de Dehu qui n'a pas conduit sa defense au pressing haut, et celle de Battles qui mis à part son but n'a pas non plus été très tranchant dans le jeu...
On reste deuxième grâce aux contre perfomances de nos adversaires .. mais c'est bien deux points que nous perdons ce soir.
:vod:
- Quand je pense qu'on regrette presque (pas moi) l'absence de Marlet c'est que c'est grave. Comment Troussier peut il faire confiance à Bakamogo qui nous a carbonisé le début de saison ??? Lulu a été en dessous de tout, incapable de réussir un seul dribble même en mouvement, c'est grave pour un joueur à 12 millions bravo diouf !!! Pourquoi ne pas avoir fait jouer Nasri d'entrée à la place de Bamogo? Rentrer en cours de match avec une température de moins quelque chose c'est une connerie monumentale. Donc pour moi le grand responsable de cet echec c'est troussier. S'il part en juin je le regretterai pas, pas du tout même

pour l'ensemble de son oeuvre au vélodrome.
KOKOPELLI a écrit :
[b]BARTHEZ[/b] 7/10
[color=blue]Non, il est largement fautif sur le but, et pour le reste il a fait les arrêts d'un gardien ordinaire [color=black]et des relances plus qu'approximatives[/color]. 4/10 [color=black]bien payé[/color][/color]
[b]BEYE[/b] 7/10
[color=blue]Ouais..... 6 plutôt car 7 c'est déjà une bonne note. [color=black]C'est vrai[/color][/color][color=black]
[/color]
[b]MEITE[/b] 6/10
[color=blue]Ouais [color=black]Trop bien payé pour ses relances barthéziennes[/color] [/color]
[b]OLEMBE[/b] 5/10
[color=blue]Ah non, une nullité crasse. La moyenne? Jamais de la vie: Pour moi 1/10 [color=black]pour avoir affronté le froid çà vaut pas plus[/color][/color][color=black]
[/color]
[b]DEHU[/b] 6/10
[color=blue]Oui, il a tenu sa place [color=black]sans génie 5/10 c'est plus juste[/color][/color]
[b]COSTA[/b] 2/10
[color=blue]oui , hélas..mais oui, ça vaut pas plus. [color=black]Okay[/color][/color]
[b]PEDRETTI[/b] 6/10
[color=blue]OUUUUIIIIIIIIIIIIII, à peine, plutôt 5. Il a fait pas mal de cagades.. [color=black]centres ratés, corners à la Micoud (contre Lyon) et coup francs sans inspiration mais de la gnacque qu'avait pas les autres[/color][/color]
[b]CHEYROU[/b] 3/10
[color=blue]Oui, comme Costa, Hélas ça vaut pas plus. [color=black]Okay mais Bamogo avait été plus mauvais que lui avant de sortir[/color][/color]
[b]BATLLES[/b] 7/10 [color=blue]7/10[/color]
[color=blue]OK, tout à fait d'accord. comme d'hab'. Le seul qui tienne la tête hors de l'eau. Pas hyper brillant, toujours comme d'hab', mais sérieux, sobre, un peu besogneux, mais là où il faut et quand il faut. [color=black][color=Blue]Même quand il ne marque pas il est là.[/color] Merci saint Battles une fois de plus tu nous sauves la mise, le meilleur ce soir et de loin[/color][/color][color=black]
[/color]
[b]BAMOGO[/b] 3/10
[color=blue]Les grandes douleurs sont muettes, une nullité, depuis toujours, et toujours on nous ressasse sa saison à Montpellier...[/color]
[color=#0000ff]il n'a pas sa place, toujours hors jeu, toujours en retard, un tir aléatoire, non vraiment non. 0,5/10 [color=Black]Zéro pointé pour moi, il faut l'envoyer en CFA et encore, il va les emboucanner[/color][/color][color=Black]
[/color]
[b]LUYINDULA[/b] 4/10
[color=blue]Une grande déception pour moi, j'ai longtemps persisté à lui faire confiance, je me disais c'est pas posssible qu'avec ce qu'on lui a vu faire à Lyon , il reste comme ça au fond du trou.2/10. [color=Black]Il a été bakamogotesque. Vu le prix il vaut zéro ce soir. Pas un kopeck. Les 12 millions de son transfert sont aussi scandaleux que les 14000 mensuels de Gaymard (désolé de faire de la politique mais là la ficelle est trop grosse). A démissionner donc.[/color][/color][color=Black]
[/color]
[b]HEMDANI[/b] 5/10
[color=blue]oui, bon peut être 4/10. [color=Black]Pas difficile ce soir de remplacer la chèvre Costa. Mais bon pas facile non plus de rentrer par ce froid[/color][/color][color=Black]
[/color]
[b]NASRI[/b] 4/10 oui 4/10
[color=blue]oui, il est rentré dans le titanic alors,que l'eau était déjà au niveau des cheminées. Faudrait que Troussier se décide...ou il joue ou il joue pas.[/color]
[color=blue]Mon avis est qu'il faut le mettre dans les 11 d'entrée.[/color] tout à fait koko
[b]KOKE[/b] 5/10
[color=blue]No, una mierda, con las narices que tienne, y el mistral de frente, podias esser mejor. El Pijo le digo yo (et ça c'est pas genti gentil du côté de la sierra nevada) 1/10 [color=Black]je comprends pas l'espagnol mais le pôvre après s'être gelé 80 minutes sur la banc c'était difficile de faire mieux; quoique remplacer bamago ma grand mère aurait pu le faire, même par ce froid[/color][/color][color=Black]
[/color]
Excellente analyse koko. Dommage qu'il n'y ait rien sur troussier. Pour moi le fautif number one. Même une victoire à saint etienne n'effacera pas l'affront de ce soir. Je rappelle Istres, 20 ème du championat.
Clarky a écrit :
ben justement je recherche pô les proportions, je fais plus dans l'incredible comme diraient les roses de Beef
j'suis partisan de la twilight zone, et ce soir on a été en plein dedans.
Euh Yankee, va pitêtre falloir se rendre à l'évidence qu'on a pas les moyens de chasser le félin sur le long terme, tout juste se faire une descente de lit princière avé la chatte de Steph et un cache sexe avé le bonnet du gourou guy Roux.
Le mois de Mars va être révélateur sur notre capacité à se faire respecter 
j'y crois encore meme si j'esperais mieux
Je reste persuade que lyon n'est pas si fort, et on peut les battre
apres sur le long terme, on est d'accord, ils sont plus constants, mais sur le fil comme Bordeaux, on peut passer
Si on voulait le titre, on aurait montre un autre esprit, et juste avec ça, on aurait vu un autre match 
RAZIBUS a écrit :
Excellente analyse koko. Dommage qu'il n'y ait rien sur troussier. Pour moi le fautif number one. Même une victoire à saint etienne n'effacera pas l'affront de ce soir. Je rappelle Istres, 20 ème du championat.
On comprend quand même mais là t'as un peu déquoté Razibus....
Je me sens moins seul tout d'un coup, bienvenue au club des "amis de la quote"

KOKOPELLI a écrit :
On comprend quand même mais là t'as un peu déquoté Razibus....
Je me sens moins seul tout d'un coup, bienvenue au club des "amis de la quote"

Que nenni je n'ai absolument pas décoté, camarade
J'ai simplement complété ton analyse de mes commentaires. Désolé mais dans la famille "déquote" y a pas razibus
- On voit bien que Peggy est dépendant de la performance de son équipier d'attaque pour réussir quelque chose...
- Merci deep. Comme beaucoup, j'ai regretté l'absence de Marlet. Bamogo, toujours hors-jeu, incapable de faire des appels crédibles, fut en dessous de tout et aurait du être changé à la mi-temps. :n: un match fort inquiétant...
- Y'a matière à méditer en terme d'envie dans nos rangs :vod:
Espérons que le jeu qu'ont produits les istéens ne soit pas un feu de paille et qu'ils emmerdent pas mal de monde dans le haut du classement ...
3 points à Bastia et 1 contre Istres, mwouai ... j'aurais misé sur l'inverse.
Par contre Pedretti je l'ai pas trouvé si mauvais que ça, mais c'est juste un avis personnel ... la sous couche c'etait Bamago, Cheyrou, Olembe, Lulu la nantaise. Bref le coté gauche et la doublette d'attaquant ...
Des match comme ça aussi fermé, Nasri doit être titulaire ...
- Le peu de temps qu'il a passé sur le terrain, je ne l'ai pas trouvé époustouflifiant le NAsri. S'isoler vers le poteau de cormer est se dépétrer avec3 mecs sur le paleteau, il pouvait rien faire.
Ca a péché collectivement hier.
boeuf mode a écrit :
Merci deep. Comme beaucoup, j'ai regretté l'absence de Marlet. Bamogo, toujours hors-jeu, incapable de faire des appels crédibles, fut en dessous de tout et aurait du être changé à la mi-temps. :n: un match fort inquiétant...
eh oui, mais c'est pas nouveau ça! toujourds hors jeu, toujours en retard, personnel, transparent, maladroit sur le tir...
Bon il est comme il est tel qu'il est et son jeu(?) ce que nous savons. Sauf troussier...apparemment il lui fait encore confiance.
Moi je ne l'aurais pas fait sortir à la mi-temps, je ne l'aurai pas mis sur la feuille de match, ni pour ce match, ni pour les autres, il n'a pas sa place.
Tu disais inquiétant????
oui, moi après Marlet, bamogo, Olembé.....c'est aussi Troussier qui commence à m'inquiéter. 
- Pourvu que l'on joue pas comme ça dimanche....
Je suis deja vert
Clarky a écrit :
qui va à la chasse perd sa place
Le mois de Mars est le mois des fous, pinaise va falloir les faire les fous pour rester dans le bon tempo, j'suis déjà vert de peur pour Dimanche prochain
Tout pareil que Deep pour la notation, et encore moi Bamogo je lui mets la tête à toto tant il a été transparent
, Cheyrou pourquoi l'avoir fait jouer d'entrée, comprends pas sur le coup, pinaise arrêter de se prendre à fantasmer sur la première place et juste se focaliser sur la seconde ou la troisième serait déjà pas si mal
Allez zou, le visuel
:punk1:
NB: j'crois que y'a pas trop d'approximations dans la mise en place, sinon faut me le dire, je corrige fissa 
superbe boulot clarky ! on sent vraiment les améliorations de la version 2:happy2:
- Regretter Marlet ce n'est pas glorifier ce joueur ( j'écris cela pour ses détracteurs inconditionnels ) mais bien admettre une fois pour toutes que dans l'effectif ACTUEL il n'existe pas d'autre alternative pour une association avec Luyindula.
La majorité des forumistes avait brillamment défini les manques au mercato d'hiver: un attaquant puissant remiseur et un latéral gauche.
Le poste à gauche étant en voie d'être comblé le problème de l'attaquant partenaire de Luyindula est toujours à l'ordre du jour et le bon Steeve n'a pas de concurrence, il faut s'y résoudre.
Il est toujours facile de critiquer Troussier a posteriori mais les solutions sont réduites, la marge de manoeuvre étroite, l'effectif qualitativement faible.
cetace a écrit :
Le poste à gauche étant en voie d'être comblé .
ah bon ?:choque:
- Un jaune chez les verts

KOKOPELLI a écrit :
[b]BARTHEZ[/b] 7/10
[color=blue]Non, il est largement fautif sur le but, et pour le reste il a fait les arrêts d'un gardien ordinaire. 4/10[/color]
Faut-il établir une relation de cause à effet avec ses récents déboires et cette épée de Damocles qui se balance dangereusement au-dessus de son crâne déplumé ? 
RAZIBUS a écrit :
. Dommage qu'il n'y ait rien sur troussier. Pour moi le fautif number one. Même une victoire à saint etienne n'effacera pas l'affront de ce soir. Je rappelle Istres, 20 ème du championat.
désolé mais je suis pas du tout d accord.
Des le debut il a tout senti.Et puis il faut relativiser les systemes de jeu et tout ca ,NORMALEMENT n importe qui peut faire la difference .Et avant de revenir sur Troussier je tiens a signaler tout de meme que Istres a le meme nombre de points que nous a l exterieur (ils ont "arraché" plein de match nul).
On reste archi nul !!!
Moi ce qui m inquiete c est cette non combativité ,c est comme si les joueurs avait enfin retrouvé leur place de titulaire sans vouloir rien demontrer d autres.L effet Troussier existe t il encore ? Pour une fois qu on a la carotte devant les yeux ,les joueurs était dans l obligation de tuer le match et RIEN RIEN du tout aucun rythme aucune envie.
Avant pendant et apres Anger j y croyais dur comme fer au titre ( c est pour dire !!!) mais là c est affreux !!! ils ont été trop indigne, je n espere plus rien d eux sauf si il y a GROSSE REACTION (ils étaient dans le coma là) contre st etienne.
Mais qui c est ? ce point pour Istres leur permettra de passer devant le psg a la fin du championnat.
Troussier n a rien avoir ,on peut pas dire ca !!! je reve là.OK pour nasri mais faut le protéger aussi,ca se comprend.
- Perso, bamogo m'insupporte.... c'est pas possible de détruire à ce point le jeu d'une équipe.....
Toujours hors jeu, toujours mal placé, empêchant les qualités de ses partenaires de s'exprimer.... jamais de passes.... sauf en retrait.... pas de pouvoir d'élimination d'adversaires directs....il ne sait meme pas tomber proprement quand il y a une vrai faute.....
A choisir, il eu mieux valu mettre nasri en second attaquant ou meme donner sa chance à Barry..... ou Dahou
Franchement, c'est la première erreur de Troussier (mais il ne faut pas oublier d'ou l'on vient... Je pense qu'il fait tout de meme beaucoup de bien à l'équipe .... )
Yankee a écrit :
j'y crois encore meme si j'esperais mieux
Je reste persuade que [b]lyon n'est pas si fort[/b], et on peut les battre
apres sur le long terme, on est d'accord, ils sont plus constants, mais sur le fil comme Bordeaux, on peut passer
Si on voulait le titre, on aurait montre un autre esprit, et juste avec ça, on aurait vu un autre match 
Pinaise sur ce que j'ai vu hier soir comme jeu, c'est à dire proche du néant :vod: et surtout des Istréens qui nous ont trop facilement contenus et maîtrisés, ben on retombe dans nos travers, ou alors plus simplement on se rappelle tout simplement qu'on a pas l'équipe pour faire le jeu quand y'a le feu, de paille, dans la boutique.
Biscotte hier c'était qu'Istres en face, une bien modeste formation qui a lutté avé ses moyens, vaillance et abnégation, mais purée de nous autres, on a été bien trop flaiblards pour réellement les inquiéter, et c'est ça qui est sacrément inquiétant
Hier on a raté le coche et même le coach s'est raté en faisant jouer Cheyrou d'entrée et Bamogo, tain mais avait-il vraiment le choix ??!!??
Lyon est devant tout le monde, même s'ils ne sont pas plus forts, ils sont au moins plus réguliers et là y'a pas photo 
Clarky a écrit :
Hier on a raté le coche et même le coach s'est raté en faisant jouer Cheyrou d'entrée et Bamogo, [b]tain mais avait-il vraiment le choix ??!!?[/b]?
Lyon est devant tout le monde, même s'ils ne sont pas plus forts, ils sont au moins plus réguliers et là y'a pas photo 
Je crois que c' est la bonne question:Pixie
SAM a écrit :
désolé mais je suis pas du tout d accord.
Pareil que l'Oncle Sam !
C'est presque risible de se mettre à tirer sur Troussier à boulets rouges après la série qu'on vient de faire.
Certes, on n'a vu degun hier soir (sauf Beye, Meite et Battles), mais peut-il soupçonner deux secondes l'inconsistance d'un Costa sur ce match ? Quant à Bamogo, il semblerait que Marlet ait du quitter le groupe dans l'après-midi : faut bien colmater les brèches ! (Mais pinaise qu'il est énervant celui-là avec ses hors jeux, re-pinaise :hum: )
Gravelaine avant le match disait à ses joueurs que le public ne les sifflait pas parce qu'il ne les respectait pas, méthode de motivation qui me semblait très douteuse moralement. Ben ça marche ces clowneries ! A croire que nos joeurs aussi se sont dit "tiens les p'tits frères viennent prendre la leçon, on va pas les humilier non plus" Faut se reprendre !!!!!!! Parce qu'au vu du match des verts à Gerland ils vont nous pulvériser
PS : Spécial merci à Chichiman pour son hilarant mais imprononçable "époustouflifiant" :pouce:
iMerle a écrit :
Je crois que c' est la bonne question:Pixie
ben on connait tous plus ou moins la réponse, on sait où se situent nos points faibles et va falloir se les trimballer jusqu'à la fin
J'accable pas la trousse, il a fait avé les moyens du board et certains joueurs qui font pitié à voir 
- BEYE, bien que très en vue, a laissé Chedli faire beaucoup de chose sur son côté.
Mon cher Deep, tu en voudras décidément toujours à Hembani
Sinon, rien à rajouter à tes notes qui me paraissent justes dans l'ensemble.
Dommage de laisser 2 points hier mais quitte à les donner à une équipe, autant que se soit à Istres 
- Désolé de me transformer en popup
, mais c'était pour dire que l'Oedeep d'Or change de formule et déménage. En effet, il trouve sa place dans le site et change complètement de design, grace à [b]Erby[/b] et [b]Scred[/b] :echarpe-o
Voici donc le lien où vous pouvez trouver, le classement des joueurs selon les notes de notre Deep national
Qui aura l'Oedeep d'Or à la fin de la saison??? Pour le savoir suivez le classement match après match:
Oedeep d'Or ou le classement sans complexe
Bien évidemment merci encore à [b]Deep[/b]
PS: Merci de ne pas jeter ce post sur la voie publique 
- beye et olembé n'ont pas été mauvais du tout hier, comme tu l'a souligné deep, maintenant au final l'apport offensif de vrais latéraux, ça manque énormément. sur un match comme hier, où le favori est attendu dans l'entonnoir, il force généralement la décision en étirant le bloc adverse, en combinant sur le cotés, en multipliant les centres... ça y a pas.
outre la qualité de centre, ils manquent cruellement de spontanéité dans leurs montées. quand décalage il y a, il n'est pas exploitable malheureusement. dommage.
deepbluebdr a écrit :
[b]BAMOGO[/b] 3/10
Le meilleur défenseur Istréens. Trois ou quatre fois sifflée en position de hors jeu. Des choix de jeu pas très convaincants. Des pertes de balles, j'en viens a regretter Marlet
je crois que c'est ça le pire, on en vient à regretter marlet....quelqu'un sait en quoi consiste son problème. Bamogo et Cheyrou, je pense qu'ils seraient meilleurs en cul de jatte. ils veulent prouver à troussier qu'il a raison en les mettant sur le banc ou quoi :censored . enfin, à sainté, je vois bien un retour au 3-4-1-2
- Je pencherai personnellement pour un 41212 inédit... un peu comme certains clubs de la bundesliga
soit
---------Barthez
Beye Dehu Meïté Hemdani
---------Costa
---Pedretti----Batlles
---------Nasri
---Luyindula--Marlet
Ce système aurait pour avantage
1/ d'éviter la redondance entre costa et ben
2/d'avoir une sorte de libero devant la défense
3/d'avoir deux pistons relayeurs tres techniques
4/d'assurer la place de vrai 10 à Nasri bien plus à l'aise dans l'axe
Plutôt qu'un retour au 352 classique sans véritables latéraux, voici ce que je propose...
- le seul petit souci de ta compo (on se tutoie quand meme), très séduisante, réside dans le hemdani arrière gauche. autant dans une défense à cinq, il a déjà tenu le rôle autant à plat dans une défense à quatre j'ai un doute.
moi je vois bien un truc folklo, genre
Barthez
Beye déhu meité
Fiorèse (si-si) ou Battles costa pedretti Hemdani (ou battles)
Nasri
Pegguy et le bienheureux steeve :langue:
boeuf mode a écrit :
Je pencherai personnellement pour un 41212 inédit... un peu comme certains clubs de la bundesliga
soit
---------Barthez
Beye Dehu Meïté Hemdani
---------Costa
---Pedretti----Batlles
---------Nasri
---Luyindula--Marlet
Ce système aurait pour avantage
1/ d'éviter la redondance entre costa et ben
2/d'avoir une sorte de libero devant la défense
3/d'avoir deux pistons relayeurs tres techniques
4/d'assurer la place de vrai 10 à Nasri bien plus à l'aise dans l'axe
Plutôt qu'un retour au 352 classique sans véritables latéraux, voici ce que je propose...
Roger Lemerre, sors du corps du bovin 
Campana a écrit :
Roger Lemerre, sors du corps du bovin 
:vod: ah y jouait comme ça roger...
bah il me semble que c'était plutôt un 4231, nan ?
x14 mettez olembe si vous préfèrez... :vod:
- Il y a aussi l' espoir d' une bonne surprise japonaise.
Troussier l' a fait venir et il avait eu le temps de voir les carences de l' équipe.
Pinaise, je vais avoir les mains comme des poulpes à force de croiser les doigts:D
iMerle a écrit :
Il y a aussi l' espoir d' une bonne surprise japonaise.
Troussier l' a fait venir et il avait eu le temps de voir les carences de l' équipe.
Pinaise, je vais avoir les mains comme des poulpes à force de croiser les doigts:D
oui mais sézigue, il est pas encore calife, le joyau du soleil levant... :vod:
- c'est pas lui qui va débrider le jeu;)
- et le taiwo, il s'est perdu en méditéranée ?

Ernesto a écrit :
et le taiwo, il s'est perdu en méditéranée ? 
taïwo, à part cetace qui a mouillé culotte avé ses prestations, c'est toujours silence sonar...
LXhere a écrit :
c'est pas lui qui va débrider le jeu;)
souhaitons simplement que ses futurs exploits ne nous fassent pas rire jaune...;)
boeuf mode a écrit :
taïwo, à part cetace qui a mouillé culotte avé ses prestations, c'est toujours silence sonar...

- le salomon est suspendu pour aller dans le chaudron je crois :mf_bluesb enfin, troussier va faire comme d'habitude, nous sortir un mach de feu après un match de chèvres...ET LYON VA PERDRE CONTRE CAEN ET ON SERA PLUS QU'A 5 POINTS...enfin, vu ma clairvoyance (cf. remise de nte et classement), je suis pas cassandre non plus....
:fou:
boeuf mode a écrit :
On en reparlera de mes incontinences inopportunes et ta phrase redressera ma signature comme un péruvien onaniste sa flûte de pan ! 
Dany a écrit :
BEYE, bien que très en vue, a laissé Chedli faire beaucoup de chose sur son côté.
Mon cher Deep, tu en voudras décidément toujours à Hembani
Sinon, rien à rajouter à tes notes qui me paraissent justes dans l'ensemble.
Dommage de laisser 2 points hier mais quitte à les donner à une équipe, autant que se soit à Istres 
Mon Dany on a pas gagné car on a pas vu le match ensemble.
Hemdani a fait une bonne rentrée certes, mais il y a des matches qui se gagnent a la force du jaret sans rien lacher, sur ce coup là regarde bien les images, Hemdani se retourne, il est d'ailleur coutumier du fait.
Sur un but que l'OM prend il y a souvent plusieurs erreurs. Hier soir
1) Sur le dégagement de Barthez le ballon reviens (le vent ?)
2) Sur la tête de Méité (qui par ailleurs a fait un belle partie et nous a sauvé au moins en deux occasions) qui relance plein champs sur la tête
3) d'Hemdani qui est court le ballon qui arrive sur N'Diaye, qui controle et frappe devant Hemdani qui s'ecarte sur la frappe.
Les erreurrs techniques certes a petites doses sont tolérées, amis quand on est pro on a pas le droit d'avoir peur du ballon. Une main en haut une main en bas et le tour est joué. Je me souviens d'Essien et ses mains dans le dos l'autre soir en LDC.
Il aurait suffit du chainon manquant, pour ne pas encaisser ce but.
Et si il y avait eu un petit arrangement entre frères des bdr ? :pouce:
KOKOPELLI a écrit :
[b]BARTHEZ[/b] 7/10
Si c'est sur le dégagement, je suis d'accord (encore que...) Si c'est sur la frappe je ne vois pas ce qu'il peut faire, il est a l'horizontale, la balle va se loger dans le coin.
Landreau prend quasi le même et je doute qu'il ai été solicité comme Barthez. Il a fallu qu'il soit extrêment vigilant sur la multitude de frappes des Istréens, le froid, le vent, ça aide pas un gardien. A ce titre il a fait pour moi un très bon match, des prises de balles sûres (hormis une fois), des interventions nettes. Mais bon, encore une fois c'est ma vision et je partage tout à fait le fait que l'on peut voir différemment. ;)
Je l'incriminerai sur ses dégagements.
Clarky a écrit :
Pinaise sur ce que j'ai vu hier soir comme jeu, c'est à dire proche du néant :vod: et surtout des Istréens qui nous ont trop facilement contenus et maîtrisés, ben on retombe dans nos travers, ou alors plus simplement on se rappelle tout simplement qu'on a pas l'équipe pour faire le jeu quand y'a le feu, de paille, dans la boutique.
Biscotte hier c'était qu'Istres en face, une bien modeste formation qui a lutté avé ses moyens, vaillance et abnégation, mais purée de nous autres, on a été bien trop flaiblards pour réellement les inquiéter, et c'est ça qui est sacrément inquiétant
Hier on a raté le coche et même le coach s'est raté en faisant jouer Cheyrou d'entrée et Bamogo, tain mais avait-il vraiment le choix ??!!??
:nono1: Istres n'est plus l'equipe d emerde du debut de saison
Depuis Gravelaine, sufit de regarder leurs perfs, ça va, c'est une equipe d'un niveau honnete, qui se surpasse tres bien pour essayer de sauver sa tete
Apres, oui, comme face à ANgers, Sochaux, c'est un coup d'arret mais ca va repartir
Garder les pieds sur terre, c'est ça, malgre la deception, ne pas tout remettre en cause et continuer d'aller de l'avant et d'etre content d'etre là ou on est. :punk1:
Rien n'est perdu, c'est encore plus difficile mais moi la difficulte me plait, si on se bat, on en sortira que plus grand, si on va au bout, la victoire ne sera que plus belle 
- Bon coatching dans les remplacements par la trousse.
J'aurai juste sorti bamogo plus tot, au moins à la mi temps comme costa, voir plus tot comme chavrou
Sinon, un des matchs les plus ennuyeux que j'ai jamais vu.
on va dire que ça remet les pendules à l'heure sur les 3 points pris à bastia sur un jeu olympien aussi ennuyeux.
Ne rêvons pas, nous sommes toujours convalescent
Merci Deep :ball:
Tofinou a écrit :
Gravelaine avant le match disait à ses joueurs que le public ne les sifflait pas parce qu'il ne les respectait pas,
J'ai compris complètement le contraire, :fou: que le public respectait Istres justement.
Fanfarlo a écrit :
Voici donc le lien où vous pouvez trouver, le classement des joueurs selon les notes de notre Deep national 
super boulot fanfarlo :pouce:
himself a écrit :
beye et olembé n'ont pas été mauvais du tout hier,
yep :)
Beye je l'ai trouvé même bon. :) Quand a Olembé je cherche ce que je pourrai lui reprocher, ben pas grand chose, parce qu'il n'a pas tenté grand chose. Par conséquent pas raté grand chose. Match moit-moit, anchois-fromage. Manquait juste un peu de piquant. 
deepbluebdr a écrit :
super boulot fanfarlo :pouce:
avec entrée en une ainsi que le subbutometre de clarky et hutch deep ! :smoke1: supertaf de khalif P!
http://www.opiom.net/welcome/index.php?accueil=1
- sur le match d"hier marlet a manqué non pas qu'il soit fantastique quand il joue mais son jeu dans les espaces, a chercher la profondeur permet de faire reculer les lignes defensives adversaires et ainsi de liberer de l'espace pour luyindula qui est tres fort quand il joue entre les lignes defensives et du milieu adverse. hier avec un bamogo qui aime bien decrocher aussi les lignes istreennes etaient tres compacts donc luyindula a pas pu jouer, et vu que bamogo sert a rien.... :(
sinon y en a qui commencent a (re)critiquer troussier mais de toute facon quelle que soit la place en chapionnat a la fin de la saison on ne pourra pas reellement juger parce que un entraineur peut vraiment etre jugé que sur le long terme c'est a dire en ayant pris l'equipe des la preparation d'été.
Pour lyon certains ont dit qu'ils etaient juste constants moi je pense qu'ils sont juste trop forts, qu'il sosnt pres du top niveau européen et qu'il ont les meilleurs joueurs du championnat a chaque poste, genre contre saint etienne meme a 0-0 c'etait sur qu'ils marquent a un moment ou a un autre parce que d'une part y atrop de talent individuel (juninho, malouda, frau, wiltord.................................) et en plus collectivement c'est assez impressionant.
Pouuuuuuuu j'ai été bavard la 
SAM a écrit :
On reste archi nul !!!
Moi ce qui m inquiete c est cette non combativité ,c est comme si les joueurs avait enfin retrouvé leur place de titulaire sans vouloir rien demontrer d autres.L effet Troussier existe t il encore ? Pour une fois qu on a la carotte devant les yeux ,les joueurs était dans l obligation de tuer le match et RIEN RIEN du tout aucun rythme aucune envie.
.
sur ça je suis intégralement d'accord.
Sur Troussier, même si sa marge de manoeuvre est réduite, je n'en disconviens pas, il a d'autres solutions que de faire jouer ce Bamogo qui n'aporte rien et on le sait d'avance.
D'aucuns diront que je dis des conneries, mais je mets Batlles à sa place d'attaquant, et je mets tout de suite Nasri au milieu.
On verrait peu être un autre match.
deepbluebdr a écrit :
Et si il y avait eu un petit arrangement entre frères des bdr ? :pouce:
Qu'est-ce qui pourrait te laisser penser de la sorte ? :mf_bluesb
KOKOPELLI a écrit :
Sur Troussier, même si sa marge de manoeuvre est réduite, je n'en disconviens pas, il a d'autres solutions que de faire jouer ce Bamogo qui n'apporte rien et on le sait d'avance.
D'aucuns diront que je dis des conneries, mais je mets Batlles à sa place d'attaquant, et je mets tout de suite Nasri au milieu.
On verrait peu être un autre match.
Ce qu'il faut c'est, comme le dit cariokaman,un joueur qui fixe et écarte les défenseurs, Marlet étant absent pour ce match et Bamogo n'étant pas dans ce registre il serait intéressant de tester Barry qui à défaut de taille possède une pointe de vitesse impressionnante et un talent de buteur ( une douzaine de buts en CFA )
Le pauvre Peguy est vraiment tributaire de son acolyte de l'attaque et son rendement en est affecté dans des proportions impressionnantes.
En outre, l'allure de l'OM depuis quelques matchs semblait indiquer que l'équipe était en surrégime, ce match en demi-teinte vient de le concrétiser.
Vouloir suivre Lance Armstrong alors que l'on s'appelle Voeckler c'est filer droit dans le ravin.
Contentons-nous de contrôler les poursuivants et gardons des forces pour le sprint final.On a raté l'entame réussissons l'emballage , quel beau cadeau !:)
boeuf mode a écrit :
avec entrée en une ainsi que le subbutometre de clarky et hutch deep ! :smoke1: supertaf de khalif P!
http://www.opiom.net/welcome/index.php?accueil=1
C'est vraiment du taf de fou. :fou: Chapeau a tous ceux qui s'y activent. Sans oublier les pronostics ainsi que ceux qui oeuvrent aussi dans d'autres salons 
Tofinou a écrit :
Qu'est-ce qui pourrait te laisser penser de la sorte ? :mf_bluesb
Le fait que Troussier ai sorti Cheyrou, qui a mon avis allait péter la baraque, tout comme Costa. De ne pas avoir mis Marlet dans le 11 de départ pretextant un ennui familial.....hé ho pas à moi...hein..... :mf_laug2
Ce qui a occasionné un partage des points et des buts.....tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, même s'il est pas joli. :smoke1:
[SIZE=1][color=Yellow]je déconnes sur la forme, sur le fond, faut voir[/color][/SIZE] ;)
- Mon préféré c'est bamogo ... Wahou !! Quel joueur !!! IN MARLET I TRUST :p
- Je pense que Battles à la place de Marlet c'était pas une hérésie. Avec Nasri en 10, lulu et lolo en attaque on aurait eu moins de regrets. Battles est le seul joueur qui se débrouille d'être dans le sens du but, le seul qui cherche en permanence à se retrouver en position de tir contrairement à lulu. Quand je dis qu'hier troussier a fait une monumentale erreur de sélectionner Bakamogo, je persiste et je signe. Faire rentrer Nasri au bout de 40 mn avec le froid qu'il faisait c'est aussi une grosse connerie et Koke à la 84ème c'est une 3ème connerie. Donc carton jaune à l'entraineur.

RAZIBUS a écrit :
Je pense que Battles à la place de Marlet c'était pas une hérésie. Avec Nasri en 10, lulu et lolo en attaque on aurait eu moins de regrets. Battles est le seul joueur qui se débrouille d'être dans le sens du but, le seul qui cherche en permanence à se retrouver en position de tir contrairement à lulu. Quand je dis qu'hier troussier a fait une monumentale erreur de sélectionner Bakamogo, je persiste et je signe. Faire rentrer Nasri au bout de 40 mn avec le froid qu'il faisait c'est aussi une grosse connerie et Koke à la 84ème c'est une 3ème connerie. Donc carton jaune à l'entraineur.
Certes ,mais faut pas éxagerer non plus ! Bamogo fallait bien l'essayer ,il revenait de blessure ,il a mis un beau but contre le .....WAC.
L'entré de Nasri se justifie ,surement pour pas finir la mi-temps tel qu'on l'a comencé (il a vite senti que les joueurs n étaient pas dans le coup.)
Et pour KOKE ,je m'en fou (je crois pas qu'il se sente concerné par le collectif,peut etre !! ).
Moi je blame pas du tout le coach ,non c'est les joueurs pour moi les fautifs.
Je croyais qu'ils avaient pigés que l'entame d'un match etaient primordiale mais il n en fut rien jusqu'a la fin.
- [size=2]
Comment des professionnels qui n’ ont plus qu'à faire un seul match par semaine peuvent ils être aussi mauvais ?:n:
[/size]
- Quand on s'arrange, on est forcémment mauvais
Y'a que Marlet qui a compris qu'on était mieux au chaud qu'a faire semblant de jouer au ballon.
Mouchico a écrit :
Mon préféré c'est bamogo ... Wahou !! Quel joueur !!! IN MARLET I TRUST :p
ça c'est du troisième degré ou je m'y connais pas.
ENORME
- Bamogo, c'est Baka sans le talent :smoke1:
ce talent qui en faisait un joueur controversé :fou:
c'est une daube Bamogo 
- je suis sur qu'il a du talent mais il a l'air plus fragile encore que baka niveau psychologique.
Mais ce qui m'inquiète c'est qu'un gaillard comme lui se trouve tout le temps par terre !!! incroyable.
- Tenez un rébus
:winner_fi :poster_oo 
- un autre..
...12ème! :lol:
Yankee a écrit :
Bamogo, c'est Baka sans le talent :smoke1:
ce talent qui en faisait un joueur controversé :fou:
c'est une daube Bamogo 
Et Baka il aimait le maillot, c'était un senti mental alors que Bamogo c'est un senti belli,
mais c'est pas une daube Bamogo,c'est bon la daube
Yankee a écrit :
un autre..
...12ème! :lol:
:vod:
- un autre qui fait moins rire :
:winner_fi :winner_fi :winner_fi :winner_fi
je le mériterai !
:lamo:
- Dés qu'il a du vent dans les voiles il s'affale le gaillard d'avant !

- Ro c'est très bon ça le jeu des rébus avec les smileys opiOM :pouce:
:meuh et celui-là ? (rien à avoir avec Boeuf :smoke1: ).
- alors là c'est comme pour le mat se carponne, j'y comprends rien, mais alors rien du tout....à aucun.
Vous êtes sûrs que ça veut dire quelque chose vos rébus, ou c'est une esche pour appater le gogo????
KOKOPELLI a écrit :
alors là c'est comme pour le mat se carponne, j'y comprends rien, mais alors rien du tout....à aucun.
Vous êtes sûrs que ça veut dire quelque chose vos rébus, ou c'est une esche pour appater le gogo????
c'est la fête à Gogo 
KOKOPELLI a écrit :
alors là c'est comme pour le mat se carponne, j'y comprends rien, mais alors rien du tout....à aucun.
C'est un rébu ,une charade ou une devinette comme tu veux ,tu sais faut pas trop nous en demander non plus !!! de toute façon on arrete
KOKOPELLI a écrit :
alors là c'est comme pour [b]le mat se carponne[/b], j'y comprends rien, mais alors rien du tout....à aucun.
Bientôt ça sera synonyme de "lapin compris ...."
RAZIBUS a écrit :
Faire rentrer Nasri au bout de 40 mn avec le froid qu'il faisait c'est aussi une grosse connerie.
donc quand il fait froid faut pas avoir de remplacants?? :hum:
stinc3 a écrit :
Quand on s'arrange, on est forcémment mauvais
Y'a que Marlet qui a compris qu'on était mieux au chaud qu'a faire semblant de jouer au ballon.
tu crois que le match etait arrangé, tu crois sincerement que quand tu vises la ligue des champions voire le titre pour les plus optimistes tu t'arranges avec le dernier?
ok ca existe les matches arrangés mais ils le sont quand ce sont des equipes de milieu de tableau qui ont plus rien a jouer dans les dernieres journées qui jouent contre des equipes qui jouent quelque chose mais la faut pas aller chercher des trucs comme ca, ils ont été pas bons ca arrive et pas plus 
KOKOPELLI a écrit :
ça c'est du troisième degré ou je m'y connais pas.
ENORME
Oh que oui ... j'en reviens presque a ce que dit Yankee, Baka aurait été limitte plus performant que BAMO.
- La seule constatation, c' est que le tandem Bamogo/Pegguy ne fonctionne pas, on le savait depuis le début de saison "ils se marchent sur les pieds" et offrent moins de solutions aux milieux.
Est-ce pour cela que Costa a été inexistant ?
iMerle a écrit :
La seule constatation, c' est que le tandem Bamogo/Pegguy ne fonctionne pas, on le savait depuis le début de saison "ils se marchent sur les pieds" et offrent moins de solutions aux milieux.
Erf c'est peut etre une possibilité en tout cas je n'y avais pas pensé...
iMerle a écrit :
La seule constatation, c' est que le tandem Bamogo/Pegguy ne fonctionne pas, on le savait depuis le début de saison "ils se marchent sur les pieds" et offrent moins de solutions aux milieux.
Bamogo et Peguy font toujours les mêmes appels, Troussier a relevé l'absence de Marlet et donc le manque de solutions en profondeur. Il y a aussi le fait que Batlles n'est pas un passeur extra mais il est bon devant le but. Cheyrou inexistant, Nasri en manque de bons appels, ça a compté aussi. Pour Costa, il aurait dû faire mettre dans son contrat qu'il ne joue pas dès qu'il fait moins de dix degrés, à chaque fois que c'est el cas on ne le voit pas...
Mouchico a écrit :
Erf c'est peut etre une possibilité en tout cas je n'y avais pas pensé...
Faut dire aussi que pas grand chose ne fonctionne devant. Heureusement Batlles est là..... hormis Lulu qui s'est réveillé un temps, mais semble s'être rendormi depuis deux matches.
Un moment donné nous avions Bamogo/Koke, nous étions ravis, ils aient mis un ou deux buts.
cariokaman a écrit :
tu crois que le match etait arrangé, tu crois sincerement que quand tu vises la ligue des champions voire le titre pour les plus optimistes tu t'arranges avec le dernier?
ok ca existe les matches arrangés mais ils le sont quand ce sont des equipes de milieu de tableau qui ont plus rien a jouer dans les dernieres journées qui jouent contre des equipes qui jouent quelque chose mais la faut pas aller chercher des trucs comme ca, ils ont été pas bons ca arrive et pas plus 
hé ho......les gars je déconnais.
Si ça peut rassurer certains dans les années 70/71. l'OM faisait aussi des nuls a la maison contre des reléguables ou autres lanternes rouges.
Pour la petite histoire (6/19) Un jour, Josip Skoblar et même parti planqué au fond d'un camion de pizza pour échapper aux supporters furieux.

deepbluebdr a écrit :
hé ho......les gars je déconnais.
Si ça peut rassurer certains dans les années 70/71. l'OM faisait aussi des nuls a la maison contre des reléguables ou autres lanternes rouges.
Pour la petite histoire (6/19) Un jour, Josip Skoblar et même parti planqué au fond d'un camion de pizza pour échapper aux supporters furieux.
non mais c'etait pa pour toi deep, y a quelqu'un d'autre qui a dit que c'etait arrangé je sais plus qui et ca avait l'air tres sincere de sa part... 
le douanier Rousseau a écrit :
Bamogo et Peguy font toujours les mêmes appels, Troussier a relevé l'absence de Marlet et donc le manque de solutions en profondeur. Il y a aussi le fait que Batlles n'est pas un passeur extra mais il est bon devant le but. Cheyrou inexistant, Nasri en manque de bons appels, ça a compté aussi. Pour Costa, il aurait dû faire mettre dans son contrat qu'il ne joue pas dès qu'il fait moins de dix degrés, à chaque fois que c'est el cas on ne le voit pas...
c'est vrai pour Costa
il aime pas trop le froid, bon ça arrive, il fera pas toujours ce temps heuresement :fou:
Par contre, pour Nasri, je suis pas d'accord, bien qu'il puisse jouer sur le cote, il est netemenet meilleur dans l'axe en vrai 10, pourquoi avoir change sa place depuis sa blessure????
De plus, sur le cote, il serait plus utile en jouant plus haut, là il a trop de travail defensif pour s'exprimer et il n'est jamais demarqué, 2 joueurs minimum sont sur lui. Ca, ça ne me gene pas, si il serait dans l'axe avec des espaces.
Conclusion, plus jamais à droite et mr Troussier, dans l'axe!!! :happy2:
. Il y a aussi le fait que Batlles n'est pas un passeur extra
zuh... ben quand meme battles quand il est parti de bastia il etait meilleur passeur du championnat je crois bien donc bon 
Yankee a écrit :
Par contre, pour Nasri, je suis pas d'accord, bien qu'il puisse jouer sur le cote, il est netemenet meilleur dans l'axe en vrai 10, pourquoi avoir change sa place depuis sa blessure???? 
a mon avis parce que quand il etait blessé troussier a joué en 442 et ca a plutot marché donc il allait pas changer son systeme pour un joueur surtout pour nasri qui , bien que j'avoue qu'il a des qualités impressionnantes, ne tient pas encore un match sur ses epaules
ben on voit le rendement offensif!
Le 442 c'est bon selon les circopnstances, on a pas les joueur spour, offensivement c'est le néant!
Yankee a écrit :
ben on voit le rendement offensif!
Le 442 c'est bon selon les circopnstances, on a pas les joueur spour, offensivement c'est le néant!
y a quelques temps beaucoup de monde disait ici qu'on avait pas les lateraux pour jouer le 352 donc est ce qu'on a une equipe pour "jouer" tout simplement ou est ce que cette deuxieme place n'est elle pas tout simplement flateuse et qu'il faudra la garder avec les tripes et pas avec le jeu?
cariokaman a écrit :
zuh... ben quand meme battles quand il est parti de bastia il etait meilleur passeur du championnat je crois bien donc bon 
Ben depuis qu'il est à l'OM il a oublié
- ben qu'est ce qui est important?
en 442 on est costaud normal derriere, faible devant
en 352 on est solide derriere, , [b]costaud au milieu[/b] :mf_dribbl et correct devant, c'est pas la panacée mais Peggy profite de Nasri et de Marlet, Marlet de Peggy..bref ça tourne!
Entre les lateraux et les joueurs de couloirs, on est pas fourni sur les cotes mais il faut mettre en avant nos attouts, une defense solide, un milieu recuperateur costaud et un fabuleux meneur avec un attaque ENFIN complementaire
Pour moi c 352 :mf_bluesb
esperons que ca revienne mais si je me souviens bien a bastia il jouait derriere les deux attaquants et non pas expatrié sur un coté... peut etre que c'est le pourquoi du comment de la chose 
A Bastia, je crois me souvenir qu'il jouait plus dans l'axe, en position de meneur, là c'est comme pour Nasri, il est cantonné trop souvent sur un côté
Battles non plus n'est pas un joueur de couloir :vod:
décidement avec toi le joueur de foot oublie vite... entre pedretti et Batlles, z'ont tendance à oublier ces 2 là
Dans 2 minutes tu va nous dire que Bamogo a oublié comment on marque des buts et Barthez qu'il devait montrer l'exemple 
- yankee........... on est d'accord , je sais pas si c'est pas la premiere fois lol
je suis tout emu
Yankee a écrit :
A Bastia, je crois me souvenir qu'il jouait plus dans l'axe, en position de meneur, là c'est comme pour Nasri, il est cantonné trop souvent sur un côté
Battles non plus n'est pas un joueur de couloir :vod:
Ben oui alors Nasri, Batlles et Cheyrou ne sont pas des joueurs de couloir, comment on fait ?
olorin a écrit :
décidement avec toi le joueur de foot oublie vite... entre pedretti et Batlles, z'ont tendance à oublier ces 2 là
Dans 2 minutes tu va nous dire que Bamogo a oublié comment on marque des buts et Barthez qu'il devait montrer l'exemple 

Ben oui alors Nasri, Batlles et Cheyrou ne sont pas des joueurs de couloir, comment on fait ?
peut etre qu'il suffit d'avoir une idée du genre d'equipe qu'on veut mettre en place puis essayer de prendre les joueurs qui rentreraient dans ce systeme et non pas acheter des joueurs parce qu'ils apparaissent comme des "bonnes affaires", ou alors on fait comme cette année on adapte les joueurs mais alors faut pas trop en demander.
enfin je dis ca comme ca
- On fait un loft
comme ça plus de couloirs :biker_h4h
cariokaman a écrit :
peut etre qu'il suffit d'avoir une idée du genre d'equipe qu'on veut mettre en place puis essayer de prendre les joueurs qui rentreraient dans ce systeme et non pas acheter des joueurs parce qu'ils apparaissent comme des "bonnes affaires", ou alors on fait comme cette année on adapte les joueurs mais alors faut pas trop en demander.
enfin je dis ca comme ca
Pas facile, Troussier il a récupéré les joueurs d'la caution Marseillaise, ceux qu'la caution Marseillaise voulait plus, ceux de Perrin et ceux que Perrin voulait plus 
Pas facile, Troussier il a récupéré les joueurs d'la caution Marseillaise, ceux qu'la caution Marseillaise voulait plus, ceux de Perrin et ceux que Perrin voulait plus 
oui je sais c'est pour ca que j'ai dit plusieurs fois deja que troussier on pourra pas le juger cette année mais seulement si il fait une saison entiere des le debut avec sa preparation, ses joueurs.... en gros c'est pour ca qu'il faut de la stabilité, pour choisir ses joueurs et les mettre en place dans son systeme et ca ca se fait pas en 6 mois
- Le seul joueur de couloir que nous possédons se nomme Fiorèse !
Mais en ce moment il est au fond du couloir.... à gauche! 
- J'vous entant encore crier au scandale à l'arriver de FioFio comme quoi on avait trop de joueur de couloir (surtout à droite) et maintenant c'est le seul
(pourtant on a vendu personne au mercato)
Il aurait pu demander 1 ou 2 joueurs au mercato. 
mouss.13 a écrit :
Il aurait pu demander 1 ou 2 joueurs au mercato. 
en agissant ainsi il prenait moins de risques en cas d'echec. et pis il a pris taiwo et nakata d'ou mon sentiment qu'il arretera pas a la fin de la saison et quil prepare le moyen terme deja
Ben Nasri et Battles, c evident, c leur position d epredilection et c'est là qu'ils sont les meilleurs, c un fait
Cheyrou n'est pas bon, c'est un fait aussi, juste capable de faire de belles rentrees et quelques matchs 
cariokaman a écrit :
Sur ce thème des positions dans le classement et des arrangements...
VA-OM, on était comment????
........non là je déconne, mais j'ai pas pu m'empêcher...
Costa est pas bon quand il reste longtemps sans jouer,a bastia il etait suspendu ,son dernier match c'etait contre rennes.
- C'est claire que Costa a été particulièrement absent dans la récup, et c'est peut-être ce qui a déséquilibré l'équipe.
Je pense aussi qu'on est rentré trop tranquilement dans le match, les Istréens eux bouffait le ballon. Après c'est difficile d'inverser la tendance.
andpastisforall a écrit :
C'est claire que Costa a été particulièrement absent dans la récup, et c'est peut-être ce qui a déséquilibré l'équipe.
Je pense aussi qu'on est rentré trop tranquilement dans le match, les Istréens eux bouffait le ballon. Après c'est difficile d'inverser la tendance.
C'est sûr que les stephanois, ils vont pas rentrer tranquillement dans le match surtout avec leur public frustré et revanchard, on a intérêt d'être présent dès le début...
- Il était temps... petit navire...
http://www.lequipe.fr/Football/20050323_143228_01.html
Reste 4 matches à domicile pour le rentabiliser en L1 !