Maintenant on fait quoi???- la situation n'est pas encore claire, notement pour RLD mais il est là, donc on faire comme si il etait toujours engagé dans l'OM (sic)
Ben y'a plus de coach, plus de president.
Troussier devait signer mais evidement tout est remis en cause, il va signer avec qui?
Diouf est encore là mais en meme temps, on peut pas virer tout le monde du jour au lendemain, mais il semble quasiment acquis qu'il suive son ami Cricri.
Donc maintenant on fait quoi?
tout reste à faire, quelles solutinos voyez vous?
Franchement pour retrouver de la serenité, j'opterais pour Laurent Blanc :ange: mais ou et coment...? là je sais plus :vod:
- Le président se nomme Pape Diouf, il est intérimaire pour l'instant.
Pour le reste, c'est le flou complet... je suis perdu et en crise moi aussi
- Bouchet a été poussé dehors par RLD .
Donc RLD reste.
Jusque là pour moi le monde est merveilleux.
LXhere a écrit :
Bouchet a été poussé dehors par RLD .
Donc RLD reste.
Jusque là pour moi le monde est merveilleux.
on dirait et tant mieux oui
Hors de questin de Girard et compagnie Acaries là ,c'est pas la fete de la saucisse non plus
Blanc, je ne vois que ça, Blanc et aller à la Bonne Mere allumer des cierges 
- punaise, après avoir fait la connerie de virer Perrin, on vire Bouchet, le mec qui avait réussi à rétablir notre situation financière...
Bein on est pas dans la bouse.
On a plus d'entraineur
On a plus de président
On a plus d'"équipe ?
- Arrêtez de dramatiser bordel !!! Nous étions une majorité à vouloir la démission de Bouchet et maintenant j'en vois qui regrettent son départ ???
Maintenant, il nous faut quelqu'un de compétent et de tourner vers le jeu autant que vers le fric (je commence à radoter moi...
)
- Maintenant on fait quoi ?
On vire les:lamsey: qui constituent notre équipe.
Et la Greve continue !!!
- la caution Marseillaise choisit son successuer, donc troussier
Bouchet va nommer son president donc il est encore là, mais c'est quoi ce bordel?????
RLD prepare clairement son depart
- Maintenant on fait quoi???
Peut êre jouer au foot, non ? 
Seb_ a écrit :
Maintenant on fait ???
Peut êre jouer au foot, non ? 
A marseille, je crois que c'est tabou :Pixie
- pour l'instant on est toujours devant vous, restez tranquille meme sans jouer au foot immaginez
allez moscou 
- Apparement la demission de Bouchet n'est pas effective et il est chargé de trouver son successeur...
- Yankee : change pas de sujet :langue:
Plus sérieusement, que va faire l'OM ?
Bah rien de spécial, les joueurs continuent (d'essayer...) de s'entrainer, de jouer ensemble et de trouver des automatismes, et puis voilà.
L'équipe qui sera sur le terrain, Fab n'a qu'à la choisir puisque là on dirait qu'il prend de plus en plus de poids dans l'équipe, même s'il est encore loin de Carasso 
Fab joueur-entraineur, Diouf président-manager.
Voilà c'est t'y pas bien ? 
Nil Sanyas a écrit :
Yankee : change pas de sujet :langue:
Plus sérieusement, que va faire l'OM ?
Bah rien de spécial, les joueurs continuent (d'essayer...) de s'entrainer, de jouer ensemble et de trouver des automatismes, et puis voilà.
Les joueurs sont tout aussi responsables les uns que les autres....
- C'est la première fois que je vois un magnat d'un club liquider toute la hierarchie de son club en une demi journée sans proposer de vraies solutions pour le remplacement. RLF il fallu rester au moins jusqu'à lundi prochain à Marseille et non pas repartir par le premier biplane en fin de soirée...
- Ma qué bordel, là

On finit sa journée peinard, on mange un morceau. Et là, patatra, tu écoutes la radio et ils t'annoncent le Bronx.
Après un peu de lecture, deux scenarii :
- RLD a fait le ménage, il reprend les choses en main sérieusement, déçu qu'il est des derniers mois du triumvirat. Une piste pourrait être le communiqué sur le site off : ça fait combien de temps qu'il n'avait pas passé un message officiel ? 
- RLD saborde le tout, assure les remplacements par les virés, puis s'en va. Une piste ici serait le message de Gaudin (té, qu'est-ce qu'il vient faire là, lui ?).
Dans tous les cas, question bête, vous voyez qui comme futur président de l'OM ? Foucault qui prend du galon ? :fou:
LadyKillers a écrit :
- RLD a fait le ménage, il reprend les choses en main sérieusement, déçu qu'il est des derniers mois du triumvirat. Une piste pourrait être le communiqué sur le site off : ça fait combien de temps qu'il n'avait pas passé un message officiel ? 
RLD a trop d'interêt commun avec JCG pour laisser tomber le club, il désire simplement que la transition entre Bouchet et son sucesseur soit la plus douce possible sinon c'est un sabordage en pure forme.
Quid de Diouf ? Il peut se relancer si Troussier réussi le sportif ( s'il vient ? )
cetace a écrit :
Quid de Diouf ? Il peut se relancer si Troussier réussi le sportif ( s'il vient ? )
Ah Bon ? Parce que le Troussier ne viendrait plus ? 
- je truve absurde que les vriés nomment les nouveaux, c'est illogique ça quand meme bouse!
Puis RLD, c'est encore plus illogique qu'il vire Bouchet pour lui demander ça, je comprends pas RLD decidement
Du coup comment nommer un entraineur par des gens qui vont partir? des le depart, il n'y a pas cohesion
Pour moi c'est tellement illogique que ça ressemble à un sabordage
Quels sont les interets comuns d'RLD avec Gaudin? je vois pas
Gaudin pourra faire ou dire ce qu'il veut, que peut-il faire? 
Lorenzin a écrit :
Il semble qu'il soit réticent face au bordel ambiant !! Source RMC Info...

Lorenzin a écrit :
Diouf et Troussier se rencontrent demain ,sans doute au Maroc lieu de résidence du petit Philou;) ,on en saura plus alors .
Mathildien75 a écrit :

MDR déjà
rien que ça, ça montre que c'est pas un bon choix.
Ceux qu'aiment l'OM ( Barthez, Courbis...) trouvent le contexte bandant, ceux qui ne partagent pas cet avis n'ont rien à faire là pour l'enssemble
Un type devrait etre hermetique, ou montrer une reele envie de venir et de mettre de l'ordre, mùais ça y'en a de moins en moins
Tain pourquoi on a pas cloner Goethals? 
Mathildien75 a écrit :

oh, ben ça c'est surprenant, alors ... 
Je me mets à la place d'un probable entraineur, on te contacte, on te propose un projet, tu donnes un accord moral, et dans la journée, le projet se pete la gueule ...
Yankee a écrit :
je truve absurde que les vriés nomment les nouveaux, c'est illogique ça quand meme bouse!
Oui , parait même que Pedretti soit en charge de trouver son successeur !
LadyKillers a écrit :
oh, ben ça c'est surprenant, alors ... 
Je me mets à la place d'un probable entraineur, on te contacte, on te propose un projet, tu donnes un accord moral, et dans la journée, le projet se pete la gueule ...
Ce n'est pas le projet qui se casse la gueule, mais l'un des personnages-clés de l'affaire effectivement ! Or, Troussier, s'il vient, a nécessairement besoin de se reposer sur la confiance du président en place... cela devient trop hypothétique avec le départ de celui qui le ferait venir !

oh punaise, en tout cas z'aurait du demander à DD de se trouver un succesuer alors bouse :lol:
Marlet a deja le sien pour 4 ans, avec la Fiotte 
- Pitin , moi j'ai du mal a en trouver un pour mon abonnement

ChampOMy a écrit :
Pitin , moi j'ai du mal a en trouver un pour mon abonnement
Tiens donc...ça va Champo ??? :)
Je cherche un successeur pour mon décodeur... 
- moi je pense qu'il va s'occuper des groupes maintenant:D
ça va Robert Louis-Yankee toujours pour les loges dans les virages 
ChampOMy a écrit :
Oui , parait même que Pedretti soit en charge de trouver son successeur !
L'homme invisible ?
cetace a écrit :
L'homme invisible ?

Mathildien75 a écrit :
Ce n'est pas le projet qui se casse la gueule, mais l'un des personnages-clés de l'affaire effectivement ! Or, Troussier, s'il vient, a nécessairement besoin de se reposer sur la confiance du président en place... cela devient trop hypothétique avec le départ de celui qui le ferait venir !

Wouai faudrait un Pur Kamikaze facon Al Quaida pour affronter le contexte.
cetace a écrit :
Diouf et Troussier se rencontrent demain ,sans doute au Maroc lieu de résidence du petit Philou;) ,on en saura plus alors .
RLD et Diouf auraient pu l'inviter à Gstaad pour lui faire signer son contrat au Troussier. Un bol d'air pur pour se remettre les idées en place. 
Mathildien75 a écrit :
Tiens donc...ça va Champo ??? :)
Nan du tout
,de toute façon je poursuis la grève...oh les samedi au chaud et en famille ....:D
ChampOMy a écrit :
Pitin , moi j'ai du mal a en trouver un pour mon abonnement
:happy2: :happy2: t'inquiète collègue j'en cherche un pour mon minot:ball: :ball:
ChampOMy a écrit :
Nan du tout
,de toute façon je poursuis la grève...oh les samedi au chaud et en famille ....:D
Tu préfères donc le football Champagne au football Champomy de l'OM???

Mathildien75 a écrit :
Tu préfères donc le football Champagne au football Champomy de l'OM???

That's right my dear
- Gaudin et rld ont en commun le 9telecom le 1er pour les emplois et le second pour le pognon.
Maintenant, rld legue encore la place de president a une enieme personne et nous revoila partie pour quelques années de transition.
Le sport est encore mis de cote donc a ce niveau la fallait garder bouchet pour nous remplir (et se les remplir par la meme occase) les caisses.
lesudenforce a écrit :
Gaudin et rld ont en commun le 9telecom le 1er pour les emplois et le second pour le pognon.
Maintenant, rld legue encore la place de president a une enieme personne et [b][u]nous revoila partie pour quelques années de transition.[/u][/b]
Le sport est encore mis de cote donc a ce niveau la fallait garder bouchet pour nous remplir (et se les remplir par la meme occase) les caisses.
bé voui,, et le plus fort c'est que tout ça était prévisible je vous en parle depuis AOUT de cette politique du pire.
On savait qui on avait, on sait maintenant qui on va avoir:(
Le truc c'est que maintenant il faudrait un vrai miracle pour arriver à se qualifier pour la C'L. car avant que celui qui remplace la caution Marseillaise prenne les rennes , qui n'est pas encore TROUSSIER, il va falloir 2 bons mois et encore si tout va bien en amont.
si les Acaries pêtent un boulon on est reparti dans une affaire DUBITON-CECCALDI ...
et bé dire qu'il y en a qui traitait RLD de mou
il fait exactement ce que certains ici voulaient, et ces derniers s'en trouvent tout chambouler comme quoi...
des ecrits aux actes...il y a un monde
chauvet a écrit :
bé voui,, et le plus fort c'est que tout ça était prévisible je vous en parle depuis AOUT de cette politique du pire.
Le truc c'est que maintenant il faudrait un vrai miracle pour arriver à se qualifier pour la C'L. car avant que celui qui remplace la caution Marseillaise prenne les rennes , qui n'est pas encore TROUSSIER, il va falloir 2 bons mois et encore si tout va bien en amont.
si les Acaries pêtent un boulon on est reparti dans une affaire DUBITON-CECCALDI ...
il fait exactement ce que certains ici voulaient, et ces derniers s'en trouvent tout chambouler comme quoi...
melange pas tout, pour ma part, j'ai jamais souhaite tout ça dans ces conditions là :vod:
Lorenzin a écrit :
C'est la première fois que je vois un magnat d'un club liquider toute la hierarchie de son club en une demi journée
Les sources sont ou ? Bouchet a t'il dit qq chose en ce sens ?
chauvet a écrit :
:
ben quoi, c'est rld qui l'a viré ou c'est bouchet qui a décidé de partir comme un voleur en fuyant ses responsabilités ??!!??
reconnais au moins que si la situation en est là aujourd'hui c'est que rld l'a laissée aller sans pousser une gueulante quand il fallait le faire, tain en tant qu'actionnaire majoritaire si tu vois que ça part en sucette, tu laisses pas la situation pourrir à l'extrême pour te rappliquer et juste venir faire le coupeur de têtes, si c'est vraiment lui qui a décider de reduire des têtes...
le rôle d'un patron c'est de faire en sorte d'être alerté et d'être réactif dès que les indicateurs d'un secteur passent à l'orange.
Alors je veux bien qu'on s'apitoie sur rld, bouchet et toute la clique, mais si chacun savait au moins assumer sa part de responsabilité, on n'en serait peut-être pas là aujourd'hui.
Après la distorsion entre ecrits et actes, chacun est libre d'apprécier, j'ai des doutes sur certains trucs mais pas encore de craintes
, je me les garde pour plus tard 
- Attention Deep je n'ai pas dit que RLD allait se barrer du club. Juste entendu sur une radio luxembourgeoise qu'il pourrait désigner Vivian Corzani à la place de Bouchet (l'ex directeur général d'Indesit qui est au conseil de surveillance). Les 2 semblent avoir foi en lui.
- Posté par [b]chauvet[/b]
[i]
et [color=black][u][b]bé dire qu'il y en a qui traitait RLD de mou[/b][/u][/color]
des ecrits aux actes...il y a un monde[/i]
[i] [/i]
[i] [/i]
[i] [/i]
[i] [/i]
[i] [/i]
[i] [/i]
[i] [/i]
[i][font=Garamond][size=5]Mais RLD est toujours aussi mou, tu m'a decu chauvet. Je pensais que tu aller t'apercevoir que la caution Marseillaise et Bouchet ont demissioné de leur propre grés et on ainsi remis sur le devant de la scene notre cher actionnaire. Si c'est lui qui les avait virés il aurait a coup sur viré l'autre tanche qui selon moi est le principale responsable de cette deblaque: le diouf (CF le recrutement)[/size][/font][/i]
Yankee a écrit :
Quels sont les interets comuns d'RLD avec Gaudin?
Bernard 
Clarky a écrit :
ben quoi, c'est rld qui l'a viré ou c'est bouchet qui a décidé de partir comme un voleur en fuyant ses responsabilités ??!!??
reconnais au moins que si la situation en est là aujourd'hui c'est que rld l'a laissée aller sans pousser une gueulante quand il fallait le faire, tain en tant qu'actionnaire majoritaire si tu vois que ça part en sucette, tu laisses pas la situation pourrir à l'extrême pour te rappliquer et juste venir faire le coupeur de têtes, si c'est vraiment lui qui a décider de reduire des têtes...
le rôle d'un patron c'est de faire en sorte d'être alerté et d'être réactif dès que les indicateurs d'un secteur passent à l'orange.
Alors je veux bien qu'on s'apitoie sur rld, bouchet et toute la clique, mais si chacun savait au moins assumer sa part de responsabilité, on n'en serait peut-être pas là aujourd'hui.
Après la distorsion entre ecrits et actes, chacun est libre d'apprécier, j'ai des doutes sur certains trucs mais pas encore de craintes
, je me les garde pour plus tard 
attend quand tu délègues , c'est pas pour 3 jours apres reprendre ce que tu as laissé, surtout que BOUCHET point de vue finance s'était OK, pour une fois!
bon là visiblement il y a un truc qui n'a pas plut à Big BOB, et il a décidé de faire le ménage.
peut etre la mise en examen dans les affaires de transfert
peut etre une embrouille la caution Marseillaise/BOUCHET comme dit pixie, on saura pas et on s'en fout
Apres il y a le choix de mettre en place le clan ACARIES là c'est plus pareil, on va pas boxer dans la meme catégorie si tout cela est confirmé ça sent le tour de vis, au sens propre comme au sens figuré.
reste DIOUF en mon avis il a du serrer les miches, mais on va pas débarquer un mec qui arrive, on verra en juin....avec les résultats
Dans toutes les grosses écuries on fait comme ça , on allume ce qui va pas et on se sert de la branche "saine " pour péreniser le travail;
6 mois apres si ça va pas on coupe.
il a fait pareil avec TAPIE l'anti TAPIE: DUBITON l'anti DUBITON : CECCALDI
jusqu'a la stabilité: BOUCHET
visiblement lui meme est candidat à sa propre transmission :pourquoi pas!
d'autant qu'il y a les droits tvs!
voilà ma vision , mais ceci n'engage que moi .