Arlavignon OM : Gard à l'évier- Préface : Dis Frana, tu peux me dessiner un édito ?
Il en aura fallu du temps avant quil ne se décide. Il faut dire que la fonction de président est très consommatrice. Je comprends tout à fait quentre deux Whiskys-coco on the bich on ne puisse pas avoir le temps de régaler le bon petit peuple de quelques mots bien choisis.
Cependant, il ne faudrait pas non plus oublier de répondre à ses prérogatives dhomme public.
Ne vous méprenez pas, quand je parle dhomme public, ce nest pas une allégorie aux lettrines à lhygiène douteuses que lon peut trouver dans les travées du Vel. Je parle bien du devoir de communication et de petits gestes pour amuser le bon peuple. Il y a bien eu quelques tentatives par-ci par-là comme par exemple la fantabuleuse réécriture de lauvent Gilles selon Frana, la prime de vacance de Samassa, la prolongation jusquen 2028 de Rodriguez.
Nonobstant, pour ce dernier, il possède une excuse, il était bourré et pensait signer un contrat dexclusivité sur la filmographie de Michelle Rodriguez, celle qui, contrairement à la merguez, a dû manger quelques saucisses pour pouvoir percer
Maintenant que le mercato, où plutôt la grande braderie Sylvain Mirouf concessionnaire auto dans le Calvados, est terminée. MONSIEUR Frana a enfin décidé de sortir de sa torpeur et de se mettre au travail dans un style labellisé président :
[i]Sous-traitance des basses besognes techniques et de mise en page (responsable technique votre serviteur)[/i]
Un président est là pour définir une stratégie et non pas pour réaliser des tâches dégradantes à son image, ma-t-il dit
Et cest donc avec une très grande fierté que jhonore cette mission pour un cachet misérable. Heureusement que la bouffe était bonne !
[i]Suppression de la concurrence : Des rumeurs circulent comme quoi des pressions sont effectuées sur un illustre OpiOMane qui se plait à nous faire passer des messies pour des lents ternes. Il sagirait dune sombre histoire de vol de PC et de téléphone
[/i]
Un président nattend pas et ne peux pas se payer le luxe dêtre devancé par qui que se soit. Je ne peux mempêcher de citer une certaine Carla qui aurait dit : « Quand le président débarque, tu técartes » en réponse à une certaine Monica au ski qui se mettait à genou pour satisfaire les désidératas dun ancien président dont je tairai le nom pour éviter les ennuis. Tout ceci nest évidemment quun discours de façade car tout le monde sait bien que se sont les femmes et maitresses qui dirigent les partis dune main experte.
Une fois ces bases posées telle une pêche au fond dun verger, la magie peut opérer et cest dans un subtil mélange Lovecraft-Nolan-Matrix-Lychn-Bidochon-Mama Cass et crustacé sur un fond de musique américaine que se déroule lhistoire qui va suivre. Vous y retrouverez toute la retenue et la finesse de notre colocataire à lhumeur et humour incisif.
Cependant, Les âmes avisées éviteront une lecture trop matinale et suivront la route quelles auront choisie. Suivez mon conseil, ne déviez pas du chemin au risque de voir votre impatience gâcher la fine et baroque histoire concoctée par le maitre de cérémonie
Bonne lecture,
Caveman
- Oh pinaise ce labyrinthe
.
Félicitations, 3 jours que t' es dessus, je m' etrais au moins autant pour tout découvrir
.
Edit: en fait ça fait 5 jours que t' es dessus
:y:
- Frana fait des éditos maintenant ? Wow !

- Pourquoi je suis cité dans tout les editos :lol: ?
- C'est qui ce président dont tu parles ?
sinon bravo, bravo, bravo, j'ai pas encore tout lu car j'ai un pot de départ dans bientôt mais pour sur que je finirais ce soir tranquillou à la maison
le_filtre a écrit :
Pourquoi je suis cité dans tout les editos :lol: ?
C'est parti d'une boutade entre éditorialistes, pis finalement le Président souhaite maintenant lancer un Grand Jeu OpiOM : "Où se cache le_filtre ?".
Le premier lecteur a trouver 10 citations d'édito contenant "le_filtre" gagne son poids en noix de cajou et une fillette de Suze ou la collection véritable de tous les fonds d'écran de la famille Paddy[SIZE=1][b] *.
*[/b](moyennant un supplément de 50 euros, faut pas déconner).[/SIZE]

Quel voyage! Bravo au Président et à l'homme de la cave!
Le doigt d'honneur du chauffard ricanant :lol:
"[COLOR=black]vous êtes le ground zéro de l'infiltration" :lol:
"[/COLOR][color=black][COLOR=black] Sans déconner, Christophe Colomb se lavait les dents" :lol: [/color][/COLOR]
[COLOR=black]Et bien d'autres perles...
[/COLOR]
- Grand boulot

- [FONT=Arial]Je suis fan de lédito à tiroir.
[/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=1]Samedi, la victoire ou la crise@Nostradamus[/SIZE][/FONT]
- Il est très bon votre Edito président

Vraiment très original l'idée des liens, par contre ça a du vous prendre du temps... Beau boulot 
- Ayé je viens de lire la fin (la chute :lol: ), c'est excelent Frana
, et bravo à Caveman pour le boulot 
- Lucho s'en est élongué le genou
- Allez l'ACA

- tout va bien à l'ACA

El chi a écrit :
tout va bien à l'ACA

Toutes les conditions sont réunis pour qu'ils nous battent...
Je le sens vraiment mal ce match.
- :lol:
Merci pour l'édito!
Et Samedi 
- Bravo au Cave.

Ce match pue le traquenard mais si on marque un but dans le premier quart d'heure, il n'y aura pas de problème.
- que diable le Gard vient-il faire dans cette galère
?!
cevenne op! a écrit :
que diable le Gard vient-il faire dans cette galère
?!
Haut plussoiement !
Sinon cave 
Baka_Survivor a écrit :
Bravo au Cave. 
Ce match pue le traquenard mais si on marque un but dans le premier quart d'heure, il n'y aura pas de problème.
Si le scenario du match doit se jouer en 1 a 0, je prefere encore que l'OM marque dans le dernier quart d'heure aprés que les equipes aient au moins jouées au football.
Je crainds le gros petage de plombs des Arlesiens s' ils doivent courir aprés le score tout en se faisant ballader...
- Logiquement on doit pouvoir plier cette affaire sans trop de problèmes en étant serieux - même si je noublie pas que Rennes sest sévèrement fait bouger par Arles-Avignon
- Tu sais en ce moment la Logique et l'om se font sévèrement la gueule.

Citation :
[b]06/10/42 : OM 20-2 Avignon[/b]Même en temps de guerre, le foot poursuit ses droits, et à loccasion de la 6ème journée de championnat (de zone non occupée), lOM accueille Avignon. Jusque là, pas vraiment doriginalité. Sauf quil faudra attendre le coup de sifflet final pour se rendre compte quil sagit là dun match qui a marqué le football français. En effet, le tableau daffichage souligne un score de
20-2 en faveur des Olympiens, grâce notamment à un « nonuplé » (9 buts) dAznar et un quintuplé de Dard. LOM finira au 3ème rang en championnat, atteignant la barre symbolique des 100 buts marqués.
6ème journée, contre Avignon, en route vers le nonuplé de gignac 
- tu veux dire la monupléose de Gignac ?
- Bon, ben va falloir s'y remettre après ce moche match du Spartak
ça chambre grave au boulot et ça commence à lasser. On sait qui remplace Lucho ? Aux dernières nouvelles, notre Réunionnais avait pas trop la côte ces temps-ci
Cheyrou-Cissé-Kaboré derrière Ayew-Gignac-Valbu ? Rééditer le 20-2 de 42 ferait du bien au moral !
Merci encore pour cet édito qui m'a fait battre des records d'onglets 
- Un billet sur le trio Cissé Kaboré Cheyroué et une rentrée du Réunionnais après.
- tenu! que Lucho se retape la cheville et le moral et nous revienne en pleine forme
- Notre président s'est mis aux niveaux, c'est haut haut haut haut haut... l'édito, ou tard mais jamais pour bien faire

spécial
pour l'ami Cave qui est bien du cabinet noir comme son nom l'indique.
- Bel effort, mais en ce qui me concerne, deux labyrinthes à la suite c'était trop perturbant...je n'en connaitrai jamais la fin !

- Ce labyrinthe

J'ai pris le chemin le plus long :smoke1:
- Diawara dans le groupe: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100917_201919_s-diawara-dans-le-groupe-pour-arles.html
- Bonne nouvelle ! mais pas sur qu'il soit aligné d'entrée !
- Cool pour le retour de Diawara, il va faire un bien fou en défense.
J'aimerai voir Abriel en remplacement de Lucho surtout que DD a dit qu'il avait fait des efforts dernièrement...
gigi va débloqué le compteur 
- On va perdre @ Dragnir

Olorin a écrit :
J'aimerai voir Abriel en remplacement de Lucho surtout que DD a dit qu'il avait fait des efforts dernièrement...
Je croyais, au contraire, qu'il ne faisait plus beaucoup d'efforts, d'où ses non-rentrées...
hassenovitch a écrit :
Je croyais, au contraire, qu'il ne faisait plus beaucoup d'efforts, d'où ses non-rentrées...
Ben non justement
[i] "A un moment, je n'étais vraiment pas content de lui et je le lui ai dit. Il sait pourquoi, je n'ai pas à vous le dire. Depuis un certain temps, il fait plus d'efforts [/i][SIZE=1](note de moi : dans le sens de +)[/SIZE][i]. Je vois davantage ce que je suis en droit d'attendre de lui.[/i]"
C'est daté du 10 septembre.
- Ah ok, j'ai dû lire qu'un bout de l'interview sur un autre site
xigh a écrit :
On va perdre @ Dragnir 
Inexplicablement, j'y crois aussi 
Boban13 a écrit :
Vous me foutez la trouille 
Boban13 a écrit :
Toutes les conditions sont réunies :
- ils perdent tous leurs matchs,
- ils jouent contre le voisin,
- on ne plante aucun but,
- DD est toute fachée parce qu'on n'a pas acheté la baltringue de Séville,
- ... ni le technicien girondin (d'ailleurs lui il a clairement eu raison de rester là où il est),
- la caution Marseillaise est tout fier d'avoir acheté Gignac,
- Dassier est tout content d'avoir magnifiquement géré l'intersaison (@Kodiak),
- Brandao attend patiemment que ses cheveux repoussent (@Véronique),
- Mandanda n'arrête les tirs que si l'arbitre le lui commande (en sifflant un peu avant),
et j'en passe,
Ce soir, on est une fois de plus humiliés 4 à 0. 
- J'espère qu'on va gagner parce que sinon Dragnir va passer un sale 1/4 d'heure

Olorin a écrit :
Ben non justement
[i] "A un moment, je n'étais vraiment pas content de lui et je le lui ai dit. Il sait pourquoi, je n'ai pas à vous le dire. Depuis un certain temps, il fait plus d'efforts [/i][SIZE=1](note de moi : dans le sens de +)[/SIZE][i]. Je vois davantage ce que je suis en droit d'attendre de lui.[/i]"
C'est daté du 10 septembre.
D'où l'importance de la négation!!!! 
Ah!! j'ai un métier qui sert à comprendre du Didier Deschamps:happy2:
On trouve des satisfactions où l'on peut...
- Bon allez! on y croit tous !!
4-0 pour nous, quadruplé du Gigi :smoke1:
Par contre si brandao est aligné d'entrée de jeu, je ne regarde pas le match 
fanfarlo a écrit :
D'où l'importance de la négation!!!! 
Ah!! j'ai un métier qui sert à comprendre du Didier Deschamps:happy2:
On trouve des satisfactions où l'on peut...
Malheureusement, j'imagine que ton métier te montre aussi combien la négation est oubliée .... 
On ne peut même pas faire confiance au journaliste pour corriger le tir
- Il faut gagner parce que sans quoi ....DD

Alors Svp les gars faisez pas les cons:helpsmiliEn tout cas le match risque d'etre un défis surtout physique (ils n'ont que ca a opposer a notre techique en mouvement lol).
C'est pourquoi brandao en début de match serait plus indiqué a ce genre de combat que notre gignac qui revient tout juste de blessure. Idem pour souley 
J'espere que DD la jouera a l'expérience avec l'arbitre dès le début du match pour ne pas que ce derbi se joue tête contre crampons@valbu
- Allez l'ACA

- Qui aurait pensé qu'on irait à Arles avec les chocottes ? :helpsmili
cevenne op! a écrit :
que diable le Gard vient-il faire dans cette galère
?!
Vous avez échappé au derby des Psaumes : à citer des Papes dans les bouches du Rrom
talbs a écrit :
Allez l'ACA 
Quand tu as envie de ta kiné quand elle te masse côtes, elle a sans nul doute pas lu du Verne en séance friction pour le lancer de chrono. Quant à l'haka des Miss et farandole black faut le clore et passons à l'ACA ce rôle. Je pensais pourtant à Lhassa Om mani padme hum capitale du Tibet et capital d'utile bête en cours pour laque à des Miss françaises car nous l'avalons bien, mais je ne saurais me prononcer et ça me turlupine
:helpsmili Bon, on dit bien acéiste ?
Razibus a écrit :
Qui aurait pensé qu'on irait à Arles avec les chocottes ? :helpsmili
Dragnir & Elisabeth Tessier, par exemple. 
- C 'est diffusé sur Orange?.........fais caguer.......comment puis je faire.........:helpsmili
talbs a écrit :
Allez l'ACA 
ACA c'est AC Ajaccio, Arles-Avignon c'est ACAA 
Frakaveli a écrit :
C 'est diffusé sur Orange?.........fais caguer.......comment puis je faire.........:helpsmili
Comme d'habitude en cliquant sur les smileys obligeamment laissé à l'usage de la communauté. :happy2:
- pour ceux qui veulent mettre un petite piece sur Gignac comme meilleur buteur de Ligue 1 cette année, n'attendez pas, la cote risque de descendre ce soir

jici a écrit :
pour ceux qui veulent mettre un petite piece sur Gignac comme meilleur buteur de Ligue 1 cette année, n'attendez pas, la cote risque de descendre ce soir 
Sauf si il se fait découper avant la fin du match @Keygnir 
[SIZE=1][color=White](C'est rigolo en fait de faire le péssimiste)[/color][/SIZE]
- http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/48779/Le_onze_de_depart_de_l_OM
Abriel à la place de Lucho, Mbia sur le banc, Ayew à gauche et 'le buffle'(@la caution Marseillaise) en pointe.
En face Erbate est titulaire :happy2:
- Aspi sur le banc aussi
edit: grillé
- Exact, j'avais pas fait gaffe.
- Et aussi Mbia va pouvoir s'inscrire au nouveau club du filtre, celui des jeunes papas.
xigh a écrit :
Et Azpi sur le banc.
Pourtant, un match contre Arles aurait été parfait pour lui redonner confiance.
Bon, pas de conneries ce soir, j'ai misé sur 3, 4 ou 5-0. Mais je sens qu'on va se prendre un but. 
- M'Bia remplaçant ?

Old Trafford a écrit :
Pourtant, un match contre Arles aurait été parfait pour lui redonner confiance.
Bon, pas de conneries ce soir, j'ai misé sur 3, 4 ou 5-0. Mais je sens qu'on va se prendre un but. 
Je crois qu'il est épuisé le jeunot. C'est bien de le faire souffler aussi.
Tout dépend de la façon dont on lui explique.
jax a écrit :
M'Bia remplaçant ? 
Il est papa depuis cet après-midi ... pas certain qu'il soit psychologiquement apte.
Déjà qu'en temps normal, c'est déjà limite ... 
- content de revoir abriel étant donné l'absence de lucho
à noter que notre supposée défense centrale type est sur le banc 
tco a écrit :
content de revoir abriel étant donné l'absence de lucho
à noter que notre supposée défense centrale type est sur le banc 
On fait tourner après la Ldc :lpouletda
cetace a écrit :
Comme d'habitude en cliquant sur les smileys obligeamment laissé à l'usage de la communauté. :happy2:
Quelle qualité :choque:
- Ils vont jouer en 5-4-1....Ca va pas etre simple de percer le coffre fort:hum:
Boban13 a écrit :
Et avec seulement le son du stade 
Sur le ralenti où on voit Diawara et Brandao, j'ai cru qu'ils étaient en train de s'énerver avant de voir le sourire du brésilien 
Boban13 a écrit :
C'est pas en 16/9. Remboursez! 
Jeroemba a écrit :
C'est pas en 16/9. Remboursez! 

- Quelqu' un a un lien pour le match ? Merçi
Mars a écrit :
Et avec seulement le son du stade 
Sur le ralenti où on voit Diawara et Brandao, j'ai cru qu'ils étaient en train de s'énerver avant de voir le sourire du brésilien 
Je sais pas pourquoi y'a ça depuis cette saison, mais sans commentaire c'est vraiment top (quand c'est l'OM hein, si c'est avec "l'ambiance" du Parc des Princes ça le fait moins du coup)
saly a écrit :
Quelqu' un a un lien pour le match ? Merçi
ATDHE.net
Gamba a écrit :
Je sais pas pourquoi y'a ça depuis cette saison, mais sans commentaire c'est vraiment top (quand c'est l'OM hein, si c'est avec "l'ambiance" du Parc des Princes ça le fait moins du coup)
Ce qui m'impressionne c'est que les mecs ils récupèrent le flux sans les commentaires mais avec les stats et le son des itws à la mi temps c'est vraiment l'hallu 
- Ayew, qui confirme son très bon jeu de tête.
- punaise, Planté va faire le match de sa saison ce soir ! Bel arrêt, néanmoins.
- C'est moi ou depuis son passage en EDF, Valbuéna frappe très bien les CPA.
- qui sait qui disait que APG était le joueur qui frappait le plus les poteaux?
- Ooohh la cheville du Petit Vélo

Mars a écrit :
punaise, Planté va faire le match de sa saison ce soir ! Bel arrêt, néanmoins.
on devrait être habitué mais ça me fait toujours aussi caguer de tomber contre des gardiens en état de grâce 
- C'est pas normal que l'arbitre, à 2m de l'action, ne voit pas la gravité du geste et ne sanctionne pas d'un jaune, au moins.
Edit: Je ferme ma gueule 
- pourquoi y a jamais de cartons sur ce genre d'action, c'est dingue
- Ça joue brutal du côté d'Avignon

- l'attentat sur la cheville de valbu, juste devant Ennjimi, qui ne siffle même pas :hum:
- Comme prévu arles s'occupe de nos chevilles

cetace a écrit :
Merci !

- il va falloir se dépecher de marquer sinon je sens qu'on va se faire peur tout le match
hassenovitch a écrit :
l'attentat sur la cheville de valbu, juste devant Ennjimi, qui ne siffle même pas :hum:
Si si, il laisse avantage, et redonne le jaune... longtemps après mais il le donne 
- Cette saison, on a vraiment du mal a ressortir les ballons faciles.

- les relances des défenseurs sont foireuses
- fouillouillou!!!!

C'est cheyrou qui la sort sur la ligne?
- Bon on arrive pas ... C'est très pauvre en terme de jeu pour le moment !!!
Faut se réveiller là
Olorin a écrit :
fouillouillou!!!! 
C'est cheyrou qui la sort sur la ligne?
Gignac, il me semble.
- Arf, les commentaires arrivent. Dommage.
- Erbate sort le match de sa vie... Vous allez me regretter

- Au tour d'Abriel de se faire chatouiller les chevilles

- On abuse des longs ballons ça fait caguer
Mars a écrit :
Arf, les commentaires arrivent. Dommage.
ça me fait penser que c'était très bien sans commentaire et que si la lfp veux faire des économies ils peuvent faire une chaine sans commentaire ça me dérangerait pas :happy2:
- Le pied gauche de Gignac lui sert juste pour tenir debout et marcher/courir ?

- J'en ai marre de voir jouer des murs contre nous... du football s'il vous plait

- LES STATS SUR LES FAUTES...1 SEUL JAUNE...

- On sent que les joueurs ont peur pour leur cheville

- Ayew et Gignac font systématiquement les mêmes appels
Mars a écrit :
Le pied gauche de Gignac lui sert juste pour tenir debout et marcher/courir ? 
Déja remarqué lors des derniers matchs de DD...Il revient systématiquement sur son pied droit pour frappé
hassenovitch a écrit :
On sent que les joueurs ont peur pour leur cheville 
Je pense qu'ils ont peur pour les deux 
hassenovitch a écrit :
On sent que les joueurs ont peur pour leur cheville 
C'est à DD de faire un "préparation" a l'arbitre avant ou pendant le match... 
- C'est quand même pas terrible...

- Faut qu'on arrête de balancer...
- C'est l'équipe qui e n pris 4 contre Paris ça ? Non parceque vu la qualité de notre jeu on est pas près de gagner en continuant comme ça :helpsmili
- On vient d'avoir trèèèès chaud

- oulala...........2 fois :hum:
- C'est pas la meme equipe que la semaine dernière... Il vaut mieux en prendre 4à Paris et emmerder l'om au possible

- ...d'où l'utilité de mettre un joueur à chaque poteau sur les corners

- punaise cette chatte encore

- GOAAAAAAAAAAAAAAAAAL

- Goalllllllllllllllllllllllllllll
- BAM

- Ah bah quand même

- la chatasse revient:happy2:
- merci leur gardien

- Une pensée pour celui qui en a fait son nouveau Niang en lui chiant dessus à chaque match

- Heinze est quand même toujours très très bien placé sur les cPA.
- Cheyrou directement...Gaby a géné considerablement le gardien, on peut imaginer..
- Arles le merite pas comme ça....mais c'est bien quand meme!

- Bon il faut lui expliquer a hilton qu'il faut qu'il muscle son [EMAIL="jeu@Mémé"]jeu@Mémé[/EMAIL]
Aucunes de ses interventions n'est franches
- Un but tout pourri sur CPA mais un but qd même.

Bien now il vont sortir on devrait voir plus de jeu.
- Abriel il y croyait comme moi je crois en mes chances de me taper Cameron Diaz un jour

- Le match du spartak a donné des idées, on en branle pas une et ça va au fond.
- STAIVE

- DIEU

- Pfiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuu Mandada
- la chatasse continue:happy2: (un peu de dieu aussi)
- OH MANDANDAAAAAAAA !!!!!!!!!!
- superbe placement de Taye
- mandanda enfin décisif?

- Les petits Arlesiens ont pas la chatte quand même pffff.....
- Quelle action !!!!!!!!!!!!! Ayew !!!
- Gignac altruiste, c'est bien
- gignac altruiste

- Gigi pour Ayew

- caviard de dd

- Gignac c'est mieux que la brandade !
Ayew 
- trop beau, trop facile
c 'est mieux quand nous sommes efficaces.
- Ayew!!!!

Super inspiration de Gignac
- Bien joué Gigi

- c'est bien, gignac a levé la tête !
- ça y est, on lâche les chiens

- ça sent la valise pour Arles.....
- L'Avant dernière passe de Valbu est quand même

- punaise faut un but de gigi maintenant
- l'eau fraiche commence à couler sous le pont:happy2:
Olorin a écrit :
Ayew!!!! 

Super inspiration de Gignac
Gignac, super, mais que dire du travail de Valbuéna 
- Champion's Meague Rule: tu mets pas au fond, tu prends un but pourrite...

- Pour son premier match il tirait dès qu'il était à moins de 25m et maintenant qu'il a l'occasion d'ouvrir son compteur il préfère la donner à un coéquipier mieux placé. J'aime

- Et pis on joue contre le vent, ce sera plus facile en seconde...

Boban13 a écrit :
ça y est, on lâche les chiens 
C'est plutot Arles qui a rentré les leurs, y'a plus personne depuis le but de cheyrou
- Meme a 2-0 ils ont pas abdiqués... Ce sont pas les memes qu'a Paris

- Encore la ligne

- Gignac le sauveur

- Gignac :lol::lol:

- la chatasse persevere:happy2: (merci dd)
- on un peu à caguer sur les coup de pied arrêtés non?
- MDR
3 SAUVETAGES.......:lol::lol::lol:
Gignac: 1 passe décisive + 2 sauvetages.
- C'est bien les joueurs sur leurs lignes sur les corners.
- On est pas assez agressif .. Sur les CPA sa devient saoulant

- Et de 3

- Gignac sauve 2 buts là.

aboss a écrit :
on un peu à caguer sur les coup de pied arrêtés non?
Sur les corners on se fait bouffer dans les airs 
- Les corners de Meriem c'est quand même quelque chose

- Gignac homme du match :happy2:
- Gignac mérite un 10/10 pour sa passe et ses deux sauvetages. Je crois que le 4-0 de Paris était un accident, et que Arles sera quand même plus chiant à jouer.
- Gignac, une passe décisive, 2 buts de sauvé
- [align=center][b][FONT=Century Gothic][SIZE=7]AAATOOOOOOOOOOOOOOOOLL
LES
OPTICIEEEEEEEEEEEEEEEEENS !!

[/SIZE][/FONT][/b][/align]
- Gignac, 1 passe décisive et deux sauvetages sur la ligne

- Gignac, c'est en défense qu'il est le meilleur !

Mars a écrit :
Sur les corners on se fait bouffer dans les airs 
Vivement le retour de Mbia et Diawara, parce que Hilton et Heinze, c'est léger dans les airs.
greg32 a écrit :
Gignac, c'est en défense qu'il est le meilleur ! 
Pourvu que Deschamps ne fasse pas comme avec Mbia et le mette défenseur central. 
Espigoulien a écrit :
[align=center][b][FONT=Century Gothic][SIZE=7]AAATOOOOOOOOOOOOOOOOLL
LES
OPTICIEEEEEEEEEEEEEEEEENS !!

[/SIZE][/FONT][/b][/align]
[align=center][b][SIZE=7]OOOOOPTIIIIIQUEEEE DEUUUUX MIIIIIILLLLEEEEEEEEE!!!![/SIZE][/b]
[/align]
- inversion des matchs précédents : chatase + réalisme= 2 buts à 0:happy2:
- Affelou, c'est trop un fou.
- Arles n'y est plus....dommage, les petits meritaient un but quand même
- Devoir sauver 3 fois sur notre ligne en une mi-temps, c'est pas très rassurant...
l'arlesien a écrit :
Arles n'y est plus....dommage, les petits meritaient un but quand même
non 
- Et bien, et bien... on est pas beau à voir jouer, mais contrairement aux autres matchs où on laissait une demi occasion qui faisait but, ce soir, on a les bons dieux avec nous.
C'est moi ou Valbuéna joue plus comme un 10 que comme un aillier droit ?
- J'ai peur

Jeroemba a écrit :
Devoir sauver 3 fois sur notre ligne en une mi-temps, c'est pas très rassurant...
Et on ne peut plus s'en prendre a Azpi!:happy2:
l'arlesien a écrit :
Au prochain match alors.
- I'm a Fred

- De tous ces Cris de malheur

Boban13 a écrit :
Et bien, et bien... on est pas beau à voir jouer, mais contrairement aux autres matchs où on laissait une demi occasion qui faisait but, ce soir, on a les bons dieux avec nous.
C'est moi ou Valbuéna joue plus comme un 10 que comme un aillier droit ?
Face à la défense à 5 d'Avignon j'ai moi aussi l'impression qu'il joue derrière Gignac et que Abriel est passé sur l'aile droite.
- On est clairement à la rue dans le domaine aérien, vivement le retour de M'bia et Diawara !
l'arlesien a écrit :
Au moins un.
J'ai presque honte.
- Abriel, hilton et kaboré
. Cheyrou valbu et gignac heinze ayew mandanda
,
- sur cette 1 ere mi - temps + Spartak, j 'ai retrouvé Cheyrou.
c'est mieux.
- C'est pas Deschamps qui disait pas plus tard qu'hier qu'un match de bouse avec les 3 points ne le dérangeait pas ? On peut être rassurés : ses joueurs l'écoutent

- Seul ou associé a Lucho, Cheyrou est vraiment pas mal oui.....il est partit pour rester sur le terrain cette année et s'il tient le coup, il peut même faire une sacrément belle saison
- Manque plus que le doublé de Gignac, et on aura passé une soirée correcte :smoke1:
Ça lui arrive à Mandanda de sortir de temps en temps ??
Sur au moins 2 actions, il doit aller s'imposer !!
J'ai bien aimé les montées offensives avec des centres pas dégueu de Kaboré.
Cissé et Abriel sont décevants... Cissé manque d'impact, Abriel trop tendre défensivement et offensivement.
Valbuena, toujours le moteur de l'équipe.
Cheyrou semble en effet retrouver le bon chemin.
Ayew et Gignac montrent de l'envi, font le travail défensif, combinent pas mal... Ils manquent un peu de soutien.
L'équipe a trop tendance à se couper en 2, cela fait qques matchs que par période on se désorganise pas mal.
Je sais pas si c'est la défense qui joue trop bas ou les milieux qui sont à la traine mais vas falloir corriger cela assez rapidement !
Olorin a écrit :
ATDHE.net

- On n'est pas bons mais on gagne
C'est mieux que le contraire mais c'est Arles en face :helpsmili
- Il serait temps de lui trouver sa chanson a valbuena ..Vraiement très bon en ce moment

- IL lui reste qui a virer, Salerno?

Razibus a écrit :
On n'est pas bons mais on gagne
C'est mieux que le contraire mais c'est Arles en face :helpsmili
Arles, c'est le petit-déj !
l'arlesien a écrit :
IL lui reste qui a virer, Salerno?
Sahkuti
Hellborg a écrit :
Sahkuti
un pote a Sankukaï! lui aurait marqué les buts
- Arles n'a pas encore renoncé. Avec tous les sauvetaves ils vont revenir encore plus déterminés. A nous de leur enfoncer la tête sous l'eau. Pas de pitié

l'arlesien a écrit :
un pote a Sankukaï! lui aurait marqué les buts
Y'avait un jeu de mots pourrave caché dedans 
- Trois sauvetages à la David Hasseloff, ça craint un peu quand même

- Il n'y a quand même pas photo entre ce qu'apporte Gignac et ce qu'apporte Brandao sur un terrain de footcheubole...

Hellborg a écrit :
Y'avait un jeu de mots pourrave caché dedans 
Je l'ai bien compris oui. Et il est plutot trés bon, copain.hein copain!
- Avec le mistral dans le dos, on en plante 3 de plus !

- mistral gagnant pour l'instant:happy2:
pat9712 a écrit :
Il serait temps de lui trouver sa chanson a valbuena ..Vraiement très bon en ce moment
http://www.youtube.com/watch?v=9gw4QEk5xZE
pat9712 a écrit :
Il serait temps de lui trouver sa chanson a valbuena ..Vraiement très bon en ce moment
Petit Vélo, lalalalala 
- Terrible la pub un '' un toit provençal''

cetace a écrit :
Avec le mistral dans le dos, on en plante 3 de plus ! 

- Valbuena, il a les clefs du jeu @ Patrice Laffon ft. Olivier Minne
- Mdr, je comprends pas bien l'anglais, mais je crois que le commentateur se fout de la gueule des "DD" Ayew, Gignac et Desch...

- ayewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
- AYEW

- Ayewwwwwwwwwwww !!! Ce que rate Gignac aquand même

- La chatasse, ce soir il peut rien nous arriver !
- quelle relance de pupille
- Gignac doit marquer là....mais bon, on ne va pas se plaindre

- ca y est les boulettes arrivent:happy2:
- Ayew qui celebre ses buts face à son ancien club, la classe amerindienne
- il est maudit Gigi

- Doublé d'Ayewwwwwwwwwwwww

Mais Gignac il ne veut pas marquer ou quoi ???? Il tire en plein sur le goal !!!
:choque:
- Erbate est le Zubar blanc!
- BOn nous voilà 7ième de L1
- dommage pour DD, mais il reste 35 minutes

- C'est une équipe qui a un potentiel technique impressionnant pour un promu mais qui traine d'énormes casseroles dans ses lignes arrières, manque de confiance, de jeu, d'entraineur
- dd peut pas marquer contre Arles, tous les tangeaves des bouches du rhône y habite

Godfather a écrit :
Ayew qui celebre ses buts face à son ancien club, la classe amerindienne
en même temps il connait plus personne, 18 nouveaux, changement de président et d'entraineur. Je sais même pas si ils ont pas changé aussi les supporters
- Planté à deux doigts de pleurer.
Dur pour les gars de se faire malmener tous les week ends.
- On mène 3-0 dans notre plus mauvais match

- Olalala Mandanda est de retour

- il est où kaboré là

Godfather a écrit :
Ayew qui celebre ses buts face à son ancien club, la classe amerindienne
A sa décharge il ne reste plus grand chose de son ancien club 
Godfather a écrit :
Planté à deux doigts de pleurer.
Dur pour les gars de se faire malmener tous les week ends.
Surtout que c'est pas mérité du tout...
RasSimmons a écrit :
C'est une équipe qui a un potentiel technique impressionnant pour un promu mais qui traine d'énormes casseroles dans ses lignes arrières, manque de confiance, de jeu, d'entraineur
Nous aussi on traine de sacrée casseroles derrières 
RasSimmons a écrit :
C'est une équipe qui a un potentiel technique impressionnant pour un promu mais qui traine d'énormes casseroles dans ses lignes arrières, manque de confiance, de jeu, d'entraineur
Et qui n'a plus la combativité, la gnac et l'abnégation de l' equipe qui est arrivée jusqu'en L1...Dommage que ces joueurs là, ne soient pas alignés ce soir
- quel geste defensif !!!!!
- Arf, Gignac... il ne marquera pas ce soir. Quel centre de J Ayew.
- Hilton :helpsmili:helpsmili
- il veut pas , il veut pas:happy2:

Xaviergravelaine a écrit :
Hilton :helpsmili:helpsmili
Abriel?
- Gignac il fait encore plus de faute que Brandao
- Planté

- Planté il n'a peur de rien
Coup du sombrebo sur Gigi dis donc
- Le déplacement de Jordan, le centre de Taiwo

Il me plait le petit 
- C'est quand même domage de pas etre foutu de cadrer un telle volée quans on est attaquant de formation...
RasSimmons a écrit :
C'est quand même domage de pas etre foutu de cadrer un telle volée quans on est attaquant de formation...
Elle est pas évidente, le ballon est très haut pour la reprendre. A la limite, il doit controler.
Boban13 a écrit :
Le déplacement de Jordan, le centre de Taiwo 
Il me plait le petit 
Potentiel
Mars a écrit :
Planté 
Il serait pas mal en doublure de Steive
Boban13 a écrit :
Elle est pas évidente, le ballon est très haut pour la reprendre. A la limite, il doit controler.
Il a tout le temps de se placer, d'ajuster...mais on lui jettera pas la pierre (18ans le minot)
- Quand DD gueule à Ayew de pas jouer trop facile, on comprend pourquoi...
- Ohhhhhhhhhhhh trop gourmand dédé dommage il aurait été sublime s'il avait réussi
Mars a écrit :
Quand DD gueule à Ayew de pas jouer trop facile, on comprend pourquoi...
Oui. 
- Le regard de planté! il va peté sa durite avant la fin de la saison...
Mars a écrit :
Quand DD gueule à Ayew de pas jouer trop facile, on comprend pourquoi...
D'ailleurs qui gueule au bord de la touche à tout le monde ce qu'il doit faire ?
- M Bia entre en 6
...
pour lui expliquer apres, qu il doit redescendre d 'un cran...
Loimik a écrit :
D'ailleurs qui gueule au bord de la touche à tout le monde ce qu'il doit faire ?
Guy Stephan ?
- Planté va péter un cable !
- Planté
, il en peut plus de ce club.
- Planté est meilleur que Andrade...

- Planté, super joueur à qui on a fait croire qu'il pourrait bouger Janot.
Loimik a écrit :
Je sais pas, par contre sur les phases défensives on entend beaucoup Staive.
- et le retrait ?...
dommage
- Mais ils vont arrêter de siffler Brandade :hum:
Daartist a écrit :
Mais ils vont arrêter de siffler Brandade :hum:
+1, c'est neul
bru a écrit :
M Bia entre en 6
...
pour lui expliquer apres, qu il doit redescendre d 'un cran...
c'est le cadeau de DD au nouveau papa
aboss a écrit :
c'est le cadeau de DD au nouveau papa

- Planté dans un mois ou deux il sera sous Prozac.
- hilton

- Vite une lotion capillaire

- Pauvre Brandao... il est vraiment pas en confiance

- Brandao est une catastrophe

- LA Brandade du match...:lol::lol:
- Brandao is back. punaise assure le control sans dec
- Brandao

- Brandao va pas améliorer sa côte de popularité en ratant un contrôle aussi simple...:hum:
- Bon encore un contrôle à la con de Brandade...Il n'est plus en confiance
Olorin a écrit :
hilton 
Heinze et Kaboré ne sont pas innocents sur le coup...
- Brandao n'a plus confiance. Le guerrier est ebranlé non? c'etait pas top avant mais alors là, il redoute même de recevoir le ballon!
- En tout cas entre la première mi temps de APG contre monaco et le match d'aujourd'hui, y a rien de comparable
- C'est tellement honteux de siffler un joueur comme Brandao, qui mouille le maillot comme personne. Plus ça va, plus j'ai honte de notre public.
Mars a écrit :
Brandao va pas améliorer sa côte de popularité en ratant un contrôle aussi simple...:hum:
Pour sûr...
Mais soit dit en passant, pourquoi il contrôle?????????

Il a une patate direct au bout du pied à 5 mètres du but.
Boban13 a écrit :
C'est tellement honteux de siffler un joueur comme Brandao, qui mouille le maillot comme personne. Plus ça va, plus j'ai honte de notre public.
C'est un peu tout le stade qui se fout bien de sa gueule.
- la brandade esgt pris en grippe h1 n1, même à l'extérieur! qu'est ce que cela va être at home
Boban13 a écrit :
C'est tellement honteux de siffler un joueur comme Brandao, qui mouille le maillot comme personne. Plus ça va, plus j'ai honte de notre public.
Bof ... rien de nouveau non plus:
quand tu te souviens de la façon dont Djibril Cissé était traité 
- Mbia en 6 c'est quand même pas inoubliable.....il est fort DD

- A la 10ième journée on est 1er ou 2d
xigh a écrit :
Bof ... rien de nouveau non plus:
quand tu te souviens de la façon dont Djibril Cissé était traité 
C'était déjà grave, je crois que c'est encore pire avec Brandao compte tenu de sa mentalité et de son apport depuis presque 2 ans dans nos résultats.
- camel a de beaux restes techniques
- So Long Meriem...

Boban13 a écrit :
C'était déjà grave, je crois que c'est encore pire avec Brandao compte tenu de sa mentalité et de son apport depuis presque 2 ans dans nos résultats.
oui, c'est vrai, si il y'en a un qui a un état d'esprit irréprochable, c'est bien Brandao au contraire de Djib'.
- Bon 3 points 3 buts marqués 0 encaissés. Content je suis. :happy2:
Je ferai la fine bouche sur le contenu et sur la lourdeur du score plus tard 
Xaviergravelaine a écrit :
Pour sûr...
Mais soit dit en passant, pourquoi il contrôle?????????

Il a une patate direct au bout du pied à 5 mètres du but.
Brandao ne frappe JAMAIS instantanément...
- Et bien, et bien, voilà 3 points qui vont faire énormément de bien, justement.
Quelques petites remarques en vrac :
-Jordan Ayew a fait 3/4 actions de très haut niveau. 
- Valbuéna ou Gignac meilleur joueur ? Parce que le petit, il est à l'origine des trois buts. Il obtient le coup franc et donne les avants dernières passes sur les deux autres. Pour ceux qui disaient qu'il n'était pas assez décisif, voilà un soir où ses stats ne gonfleront pas, même s'il a été très décisif.
- Puisqu'il a s'agit d'Hatem cet après-midi, on fait un petit comparatif avec Ayew si vous voulez 
- Vu la qualité de Valb et Ayew, on va pas être emmerdé au retour de Rémy 
- Globalement, notre 1er MT est catastrophique, la 2e, avec 2 buts d'avance et très vite trois, est nettement meilleure.
- Gignac a été énorme. Il a montré qu'il était capable de faire autre chose que : contrôle, crochet foireux, faute. Il donne 3 caviars ce soir, dont un qui fait but.
- Va falloir que nos défenseurs arrêtent de vouloir jouer trop parfaitement et pensent à dégager un bon coup en corner ou touche. Ce soir, Hilton a du faire 1 ou 2 Mbia @Monaco.
- Je reviens pas sur l'attitude du public concernant Brandao 
- pourquoi j'ai enlevé ayew pour mettre néné ?

j'avais peur du turn over, c'est moi qui tourne au vert....
3 points, mais pas de buts de gignac... faudrait pas le laisser gamberger trop longtemps, on risque de le perdre...
sinon, pas mal de joueurs sont entrés, ça va relancer quelques jambes, tout ça....
Dougue a écrit :
pourquoi j'ai enlevé ayew pour mettre néné ?
....
Idem !
PS Tant il fait un triplé demain... 
Dougue a écrit :
3 points, mais pas de buts de gignac... faudrait pas le laisser gamberger trop longtemps, on risque de le perdre...
Il va débloqué le compteur à Chelsea pour le but de la victoire :happy2:
- Kaboré: on peut encore récupérer Bonnart pour jouer la doublure d'Azpi
Hilton: vivement le retour de Souley
Pour le reste, Abriel pas encore en jambes, mais c'est normal,
du bon Cheyrou, Gignac, Mandanda, Valbu et Ayews
- On va pas encore gueuler de la clause de départ à 4 M pour Brandao !!!
- Déçu pour Gigi, il méritait de marquer son but.
Match sympa. Avec l'équipe A'. 
Jordan, ça risque d'être du lourd.
Les 2 frangins ont quand même une maturité de malade pour leur âge.
Les + pour moi :
Mandanda
, Heinze, Taïwo, Cissé, Cheyrou, Gignac, Ayew, Ayew, Vlabuena
Plutôt bon match de reprise de Abriel. Kabo moyen bon.
Entrée peu concluante de Brandao... J'aimerais qu'il retrouve la confiance.
Mbia, RAS
Hilton me rassure pas.
Jeroemba a écrit :
So Long Meriem... 
Je fais le plus beau jeu de mot de la soirée et personne ne comprend. 
- Faudra confirmer face à Sochaux (qui en a passé 4 à Nice) et Saint Etienne, qui sont tous les deux devant au classement
Jeroemba a écrit :
Je crois qu'il faut avoir vu "Good Morning England", au préalable, pour le comprendre :y:
Jeroemba a écrit :
Ui explique donc 
Mazargues a écrit :
Ui explique donc 
Non, c'est la lose 
Jeroemba a écrit :
Non, c'est la lose 
Moi j'ai bien aimé :y:
- C'est franchement difficile de juger les joueurs sur ce match, parcequ' Arlavignon :helpsmili
Après 4 montées en 5 ans, je pronostique 3 descentes en 3 ans ...
Ils ont cassé leur ossature qui a fait leur force, et les 18 nouveaux joueurs vont se barrer dès l'année prochaine.
Et que va-t'il leur rester ? 
Pa Dalton a écrit :
C'est franchement difficile de juger les joueurs sur ce match, parcequ' Arlavignon :helpsmili
Après 4 montées en 5 ans, je pronostique 3 descentes en 3 ans ...
Ils ont cassé leur ossature qui a fait leur force, et les 18 nouveaux joueurs vont se barrer dès l'année prochaine.
Et que va-t'il leur rester ? 
Le pire, c'est qu'ils sont pas si mauvais que ça. Un peu comme Grenoble l'an passé.
Une équipe qui fait peur, c'est Lorient. Ils ont une trajectoire à la Le Mans depuis deux saisons. Ils ont perdu bcp de joueurs (Saifi, Abriel, Ciani y a un an, Vahirua, Marchal, Kolscieny cette saison) et ne semble pas s'en remettre.
- Arlavignon c'est un peu la fable du buf et de la grenouille quand même
- Bon sinon Gignac confirme qu'il est quand même bien plus qu'un Brandao avec une guitare.
Avec Rémy, on va se préparer des soirées 
- Jero c'est le Paddy du calembour

Jeroemba a écrit :
So Long Meriem... 
En grand fan de Cohen, j'ai adoré perso 
Jeroemba a écrit :
So Long Meriem... 
Excellent :lol: J'avais pas fait gaffe à ce post 
[color=White](non en fait je l'avais vu mais j'avais rien compris)[/color]
- Rions de la blague de Jéro tous ensemble avant de se retrouver ici.