Comment ils ont joué OM-Auxerre 0-1. Mission impossible.- Le succès obtenu a Caen a donc été sans suite, sans effet concrets, ce qui veut dire que Philippe Troussier n’a pas pour le moment réglé les problèmes de l’OM.
Si la première période a été correcte dans la circulation de balle elle n’a pas été comme à Caen concrétisée par au moins un but. 45 minutes d’un jeu certes fluide, mais stérile, sans occasions et sans réelles opportunités non plus. Et pour cause les olympiens jouant souvent en retrait pour un joueur en soutien cherchant très rarement a aller de l’avant. Hormis sur un centre en retrait d’OLEMBE sur lequel KOKE est trop court, c’est au contraire Auxerre et Benjani qui se sont montré les plus dangereux, même si l’OM possède le ballon largement plus longtemps que les bourguignons.
On aura noté durant cette période un bon centre de OLEMBE, un coup franc de PEDRETTI et un ciseau de COSTA pour la photo. Ce qui est bien maigre.
[b]GAVANON[/b] 6/10
Il a un beau réflexe sur une balle de Kallou pouvait il grand chose la frappe plein centre de Benjani ?
[b]FERREIRA[/b] 3/10
Rien d’extraordinaire pour Démétrius. Plutôt absent des débats. Nul offensivement, logiquement sorti.
[b]BEYE[/b] 4/10
Ses deux premiers ballons sont perdus, dont un provoque la première occasion d’Auxerre déjà. Pour le reste s’il a tenté.
[b]DEHU[/b] 5/10
Il a bien assuré défensivement, gênant notamment Kallou sur la première action auxerroise. Ses quelques longs ballons qu’il tend à réduire ont tous été pour l’adversaire.
[b]MEITE[/b] 6/10
Il avait a faire le plus souvent a Benjani , s’en est bien sorti. Le meilleur olympien probablement ce soir.
[b]OLEMBE[/b] 4/10
Un bon centre en retrait et puis c’est tout. Aussi nul que son copain de l’autre coté offensivement. Un récital de passes perdues et ses centres…mon Dieu.
[b]COSTA[/b] 5/10
Il a eu du mal au milieu, il s’est battu, jusqu'à provoquer la faute qui amène le coup franc et le but de Benjani. N’a pas pu en tous les cas booster son équipe.
[b]PERDRETTI[/b] 4/10
Des passes à 10 mètres et en a perdu au moins le 1/4;. Pour son premier match sous l’ère Troussier il n’a pas fait oublié Batlles.
[b]NASRI[/b] 5/10
Quelques jolies percées mais sans succès, facilement contrées par les Auxerrois. N’a pas pesé sur la rencontre
[b]BAMOGO[/b] 3/10
Il a retrouvé son jeu normal, fait de n’importe quoi. Il est vrai que ce n’était pas des promus en face, mais un club forgé au joutes les plus difficile. Dans ce contexte il a été très light.
[b]KOKE [/b] 3/10
A l’instar de son compère de l’attaque, ce n’était pas le même KOKE que lors des derniers matchs….l’adversaire non plus.
[b]CHEYROU[/b] 5/10
Dés son entrée s’est mis en évidence par un bon appel coté gauche et par sa mobilité.
[b]LUYINDULA[/b] 4/10
Avait envie de bien faire ça s’est vu par son soucis de récupérer les ballons, mais il a souffert de ne pas trouver de partenaire disponibles.
[b]MARLET[/b] 3/10
Rien a signaler pour MARLET comme d’hab.
[b]TROUSSIER[/b] 3/10
Il a eu le tord de titulariser PEDRETTI et sortir BATLLES, lequel restait sur deux victoires.
[b]Mr LAYEC[/b] 6/10
A part un hors jeu de Marlet qui n’y était pas. Il a réalisé un bon arbitrage.
Je pensais que la seconde période allait voir l’OM mettre a profit cet espèce de travail de sape de la première période. Confirmation à la 46éme par un bon déboulé d’OLEMBE qui ne donnera néanmoins rien. Je me suis vite ravisé lorsque j’ai vu de nouveau ces passes en retrait qui ne permettent qu’une chose…le replacement des auxerrois. Dans ces conditions il est extrêmement difficile de les mettre en danger. Le but a l’heure de jeu sur coup franc de Benjani interviendra comme une logique devant le peu d’engouement que démontrent nos joueurs en cette seconde mi-temps. Bamogo se retournant devant la frappe de l’auxerrois sonne à mes yeux comme le symbole d’une équipe qui n’a pas eu de fierté.
MEITE, BEYE auront eu beau tenter de placer des têtes, CHEYROU de remuer le cocotier la défaite était inélucatble et est intervenu logiquement. Finalement on ne perd qu’un point, la mission était impossible, la victoire ce soir était hors de portée et ça n'a pas du faire plaisir à Raymond.
Le bar-OM-ètre 
- vraiment nul ce match!
continue le boulot philippe et on courage!
- Entièrement d'accord avec tes notes bleu profond !!!
Performance acceptable pour Gavanon, Beye, Dehu et surtout Meïté.
Un match à oublier pour les 7 autres joueurs... 
- Et dire qu'on va à Lyon vendredi, punaise tout sauf la roustasse et un sévère 8-0 que j'ai encore en travers de la gorge par manque de professionalisme et de respect du maillot des Olympiens de l'époque... :vod:
Arf, ça va être les illuminations de noel bis dans les traboules vendredi si on produit le même simulacre de foot que cet aprem.
2 bonhommes ressortent du lot ce soir, Gavanon et Meite, le reste peau de zob, qeutchi, statique, jeu à plat, aucune profondeur, enfin que des trucs qu'on sait déjà quoi :happy2:
Et à mon avis, troussier qui prétendait ne pas avoir le trac pour cette premiere au Vel, aurait mieux fait de l'avoir parce que sa campagne de roussi risque de se terminer par la bérézina :napo: avec un jeu toujours aussi indigent qu'avant, mais c'est vrai, ils ont dû respecter les consignes, et des cons qui ont signé on en a une palanquée 
quand je pense que l'autre enflure de troussier donne 15/20 à son équipe et que dans l'ensemble il est très satisfait des joueurs. Il nous prend pour des cons ou quoi. Au ras des paquerettes, il doit pas voir le même match que nous. C'est pas possible y a pas un entraineur pour rattrapper l'autre à l'OM. On a eu encore droit ce soir à la triplette BLM. punaise mais combien de matchs leur faut il, pour comprendre que ces trois truffes valent que dale. Et bakamogo quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi il est titulaire à chaque match, et pourquoi il n'est jamais remplacé. Là je flippe de voir cette nullité portaint le maillot blanc contre vents et marées. C'est vrai que c'est facile de parler après les matchs mais Battles pourquoi l'a t-il viré des seize ? Après le match de Caen j'ai dit que troussier c'était un la caution Marseillaise bis ou un perrin bis. L'histoire une fois de plus me donne raison

deepbluebdr a écrit :
Plus Grosso que Modo, je suis d'accord avec toi, avec les modulos (les maux du lot) suivants
[QUOTE=deepbluebdr]
[b]BAMOGO[/b] 3/10
Il a retrouvé son jeu normal, fait de n’importe quoi.
[b]Parfaitement: DONC ZERO, ce qui est bien payé![/b]
deepbluebdr a écrit :
[b]LUYINDULA[/b] 4/10
Avait envie de bien faire ça s’est vu par son soucis de récupérer les ballons, mais il a souffert de ne pas trouver de partenaire disponibles.
[b]Là je te trouve un peu dur avec lui, ta note n'est pas à la hauteur de ton commentaire...[/b]
deepbluebdr a écrit :
[b]TROUSSIER [/b]3/10
[b]DEUX ça sonne mieux, et c'est plus vrai, (trois ça l'encourage)[/b]
deepbluebdr a écrit :
Finalement on ne perd qu’un point
[b]OUAIS...quand je pense qu'on à tous cogité toute la semaine avec les matchs à 6 points pour les uns, 3 pour les autres................[/b]
RAZIBUS a écrit :
On a eu encore droit ce soir à la triplette BLM. punaise mais combien de matchs leur faut il, pour comprendre que ces trois truffes [b]valent que dale.[/b]
Ben si justement, ça vaut des thunes quand même, ça nous a couté 16 M d'¤ en achat ces folies, plus les gâteries annexes comme les primes à la signature, le salaire de misère qu'ils doivent se manger, huhu, on est fort pour dénicher les perles rares
et au mercato on va bien se rattraper en achetant 1 ou 2 estropiés des pieds pour parfaire la collection automne/hiver et printemps/été 2004/2005 
RAZIBUS a écrit :

Quand je te lis, je crois m'entendre (oui le concept est compliqué mais je me comprends).
Donc en voyant les matches par en dessous (c'est quand le foot féminin?)
on voit les mêmes, ça rassure.
ça doit être l'angle qui veut ça!:vod:
- [b]Désolé deepbluebdr, je me suis encore pris les pieds dans ma première citation de ton texte.[/b]
[b]Kokopelli qui cite: on croirait Bamogo devant le but.[/b]
KOKOPELLI a écrit :
Quand je te lis, je crois m'entendre
Une phrase qui pourrait devenir culte 
- huhu, la trousse positivise, il est fort cet hombre :lmfao:
[b]Ligue 1: Troussier "frustré" par la défaite de l'OM[/b]
sam 11 déc, 20h43
MARSEILLE (Reuters) - A l'issue de son premier match au stade Vélodrome, l'entraîneur marseillais Philippe Troussier s'est déclaré "frustré" par la défaite de son équipe samedi devant Auxerre (0-1), en championnat de France de football.
[b]"C'était mon premier match à la maison, j'aurais préféré faire une meilleure entrée. C'est une défaite très frustrante"[/b], a-t-il affirmé.
[b]"On a perdu ce match aux points, on n'a pas été récompensé de notre détermination. On a dépensé beaucoup d'énergie pour trouver la faille. On a finalement manqué de fraîcheur physique mais aussi d'impact et de réalisme devant."[/b]
L'OM s'est incliné sur un but de Benjani (62e) inscrit sur coup franc.
[b]"On prend un but sur coup de pied arrêté, on n'a pas été bousculé dans le jeu. J'ai retiré beaucoup de positif de cette rencontre"[/b], a poursuivi le technicien phocéen qui avait encore une fois choisi de ne pas retenir l'ancien défenseur international Bixente Lizarazu.
[b]"C'est un choix d'entraîneur. Il y a des joueurs non retenus et non pas exclus. A partir de cela, il y aura des joueurs frustrés et des tensions. C'est le football"[/b], a encore dit Troussier.
Son homologue auxerrois Guy Roux s'est pour sa part félicité de la victoire de son groupe qui repasse les Marseillais au classement, l'AJA étant désormais troisième.
[b]"L'objectif est de prendre des points, pas d'être devant l'OM. Je ne cours pas pour le haut du tableau mais pour le bas"[/b], a-t-il expliqué.
[b]"Pour l'instant, il y a deux échappés et un premier peloton de poursuivants dans lequel nous sommes. Mais on n'est même pas à la mi-course. Il faut rester prudent"[/b], a-t-il conclu.
Arf, c'est que du bonheur ce philou, un kamikaze de l'explication de texte et de la logorrhée (oups un peu comme moi
) 
Clarky a écrit :
[b]"L'objectif est de prendre des points, pas d'être devant l'OM. Je ne cours pas pour le haut du tableau mais pour le bas"[/b], a-t-il expliqué.
Ce Guy Roux est un ouf 
Nil Sanyas a écrit :
Ce Guy Roux est un ouf 
il nous chambre le bougreguignon 
- Comme ça avait été écrit pour le match de Caen, il est facile de voir avec qui s'entraine le Gavanon. Il adopte des mimiques, des postures et des réflexes barthézien pas dégueulasse.
Sinon dans l'ensemble, j'ai l'impression que on aura beau changer mille fois d'entraineur,on pourra rien faire avec cette ligne d'attaque et l'animation offensive qu'on a. Ca a joué statique, ça bougeait pas, c'était froid.
Troussier a dit que si tu te prend pas de but, tu fais minimum match nul. Mais pour gagner un match faut aussi marquer au minimum un but de plus que l'adversaire..
Clarky a écrit :
il nous chambre le bougreguignon 
Au fait j'ai ma réponse...
C'était bien Caen qui était mauvais (et l'arbitre sympa) et non l'OM bon lors du précédent match :Pixie
- Après-midi de chien qui relativise tous les espoirs fondés en la Trousse... on est pas dans la bouse... :hum:
- Que les partisans de la trousse se fassent connaitre

- Tant qu'on gardera ce système de jeu avec le fantôme asthmatique à droite et le peu rassurant Olembé seul sur son flanc gauche, on ne fera rien de bon...

Je sais pas, j'ai qu'une culture tactique héritée de centaines d'heures de Championship Manager, mais quand même. Cette disposition, pour que ça marche, ça implique de tout dynamiter par nos pistons sur les côtés et d'abreuver de centres nos pointes. Ca, c'est pour marquer.
Mais il faut en plus que ces même joueurs chargés d'apporter des solutions offensives jouent quasiment le rôle d'un latéral d'une défense à plat...
1) les pistons ne seront jamais performants à ce petit jeu...
2) quand bien même ils seraient touchés par la grâce, nos nabots Bamogo, Koke ou Lulu ne feraient que se pousser pour laisser les grands DC adverses dégager
.
Avec les bons joueurs aux bons postes, j'ai foi en un 3-5-2 bien huilé. Mais là, y'a pas moyen :hum:.
Après, on me dira que y'a pas que le dispositif tactique qui entre en compte, y'a la motivation, l'envie voire le manque de talent des joueurs.
OK, mais si on ne les met pas dans les conditions optimales sous prétexte de conserver à tout prix un schéma issu de 20 ans de pratique [i]all around the world, [/i]alors on ne s'en sortira pas...
- Allez les verts, allez les verts........Non je déconne, c'est les nerfs!c'est les nerfs.
L'aimable résultat des Stephies contre Caen replace dans son contexte notre (piètre) prestation de la semaine dernière en terre normande.
Je l'avais dit que ce ne sera pas toutes les semaines Lourdes et Saint Pipiccirillo.
Le rôle d'un entraîneur est , avec une équipe moyenne ou mauvaise sur le papier, de faire quelque chose. ça arrive...la preuve!
Beaucoup plus difficile est, avec une équipe séduisante sur le papier, d'accumuler les cagades.
Seule une équipe réussit cela, quelque soit l'entraîneur (enfin le mec qui porte ce titre).....vous avez trois essais pour trouver!
Quand je pense qu'Elie était chomedu ...............
Je me disais à l'époque, pourquoiquiprennepaélie.. pourquoiquiprennepaélie................
...................Bop!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bof, .............et vint le nigo.
- [color=black][b]Dixit BEYE:[/b][/color]
OUi c'est vrai, il faut se reconcentrer, ne plus penser à ce match, il faut faire un résutat à Lyon, on fera tout pour, se remotiver.....la semaine prochaine...
Prendre ces pauvretés verbalistiques, faire un copier coller, et le présenter à la fin de chaque match, même punition, même discours. C'est toujours la sempiternel vômi.
Quand est-ce une bonne fois qu'ils finiront de nous prendre pour des cons et de cesser de dire, demain on rase gratis, on sera meilleur , vous allez voir? Tout ça pour qu'on espère et qu'on oublie les merdasses du jouir , [i]bouse j'ai tapé sur deux touches à la fois, vous avez vu ce i juste entre le o et le u? C'est traître ça.[/i]
[b]Et l'autre con de trousse-chemise[/b], dans le petit bois,guetté par les vieilles derrière les carreaux,
[b]frustré (Bretecher),qu'il dit.[/b]
"on était physiquement un peu court" Et ta soeur?
A un match par semaine, avec un salaire qui pour deux heures fait N fois un SMIG à 35 heures(espère, bientôt ça revient à 39) , on pourrait un peu se bouger le cul, à la rigueur faire semblant d'être tristes, au moins. Même pas , on les voit rigoler, pareil que le mec avec la musette qui rentre chez lui le soir, "encore une de passée, vivement dimanche"
[i](N =1 suivi de j'ai pas le courage de compter les zéros, mais beaucoup, beaucoup)[/i]
[i]![/i][i]Pour les puristes du chrono: la pause à la mi-temps est payée-avantage syndicalement acquis-et le temps additionnel est payé double)[/i]
Je suis anéanti, Et Comme disait Coluche, on est cernés par les cons...
et il rajoutait, c'est vrai, mais on ne mesure pas à quel point (nous on mesure, c'est zéro points)
Dav_ a écrit :
Que les partisans de la trousse se fassent connaitre 
Il lui reste un joker, Lyon. Si on perd contre les gones il faudra qu'il s'en aille. On va quand même pas attendre d'être 13ème du championnat pour le virer. Au revoir et pas merci la trousse ravi de vous avoir connu et partez pas les mains vides emmenez avec vous diouf et bamogo. Cadeaux souvenirs.
:vod:
- Au fait, Keskibranlancor Bouché dans les couloirs de l'OM, avec sa figure de caramentran?
RLD a pas dit Kicecassait?:nono1:
KOKOPELLI a écrit :
Au fait, Keskibranlancor Bouché dans les couloirs de l'OM, avec sa figure de caramentran?
RLD a pas dit Kicecassait?:nono1:
paraît qu'il expédie les affaires courantes, qu'il règle les dosssiers en cours... il nous fait un remake de viens ici "fous le camp", le clébard bien connu. Tu le fous à la porte, il revient par la fenêtre...
RAZIBUS a écrit :
Si on perd contre les gones il faudra qu'il s'en aille
C'est le 2ème match de troussier............ :hum:
Faut arrêter de déconner, maintenant qu'on a un vrai entraîneur.....
Ceci-dit, qu'est ce qu'on se fait caguer ..........En plus la dernière tournée nous a fait rater le seul moment sympa du match, l'hommage à Raymond :(
mac-boulette a écrit :
C'est le 2ème match de troussier............ :hum:
Faut arrêter de déconner, maintenant qu'on a un vrai entraîneur.....
Ceci-dit, qu'est ce qu'on se fait caguer ..........
Moui
Faudra que sa méthode intègre la différence entre la motivation à l' entraînement et les résultats sur le terrain.
Ceci dit, il a pas un job facile.
Trop de mauvaises habitudes acquises, faut du temps pour les perdre.
.... T' ain, à quoi on se raccroche.
- énorme déception !
il y a eu du bon dans ce match, surtout en première mi-temps avec un Nasri époustouflant, Costa à la baguette, une défense centrale assez sûre, Olembe virevoltant et le p'tit Gavanon en état de grâce. Ensuite le physique ne suit pas et on retourne dans l'approximatif. Mais franchement, on a très bien joué 25 minutes.
Impossible de gagner je suis d'accord avec Deep...un boulet devant (Bamogo !), un autre derrière (Ferreira !!)...2/10 pour ces deux là
Koke mauvais, Pedretti effacé...il aurait peut être fallu faire les changements plus tôt, d'autant que Cheyrou était en jambes
par contre Meité meilleur olympien j'hallucine
gros match de Benjani et beau but 
- Pour diverses raisons, j'ai loupé les 2 derniers matchs mais si Deep ne m'avait pas dit qu'on avait changé l'entraineur, je serais encore en train de gueuler "la caution Marseillaise démission"
Bref, toujours aussi branques ces attaquants surtout Bakamogo
Mais qu'est-ce qu'il fout encore là cuilà 
- Faut se rendre à l'évidence, le jeu s'est arrêté à l'OM depuis bientôt des lustres...
Les coachs, les joueurs, les présidents délégués, les managers généraux, les directeurs sportifs, les préparateurs physiques, les masseuses perverses, les sophrologues en culotte courte, les as du mental, les ex-boxeurs en audit, les directeurs financiers, les assimilés mafiosos, les moustachus couillus, les sévèrement burnés sur le retour et même les secrétaires généraux valsent sur la piste du Vel, de la commanderie ou bien du negresko...
Tout ce petit monde passe puis trépasse...
Mais le [b][size=5]JEU[/size][/b] reste abscons...
J'avoue rester pantois...
- Aucune action franche, impossible de faire la différence, un jeu porté vers l'arrière sans percussion.
Bref, on dirait 11 gars qui jouent pour la première fois ensemble.
J'ai trouvé olembé particulièrement nul.
Et j'ai trouvé l'analyse de troussier à chaud après le match plus qu'incorrect vis à vis des supporters. Je ne vois pas comment il peutt dire être frustré après que son équipe n'ai rien montré devant le but adverse.
J'ai passé le match à jurer comme un chartier et à m'énerver contre cette équipe de fantômes :vod:
boeuf mode a écrit :
Mais le [b][size=5]JEU[/size][/b] reste abscons...
J'avoue rester pantois...
Le paon c'est pas toi c'est Troussier 
Mais c'est pas con comme jeu de maux 
Dav_ a écrit :
Que les partisans de la trousse se fassent connaitre 
Ben moi je ne suis pas contre lui au bout de deux matchs, je prèfère attendre avant de juger son travail. Si c'est pour le virer au bout de deux matchs autant laisser les joueurs se demerder tout seuls. Parce que le suivant ne fera pas mieux. :D
deepbluebdr a écrit :
Ben moi je ne suis pas contre lui au bout de deux matchs, je prèfère attendre avant de juger son travail. Si c'est pour le virer au bout de deux matchs autant laisser les joueurs se demerder tout seuls. Parce que le suivant ne fera pas mieux. :D
C'est vrai il mérite sa chance :ball: , on ne peut pas juger sur 2 matchs c'est clair :nono1: ...
Mais si ils se ramassent méchament contre Lyon je crois que j'aurais quand même une dent contre lui... 
- Quels matches!!!!!
je me suis régalé.......
Des tirs qui peuvent fuser à chaque instant, sans contrôle, en première intention, et but.
Des milieux virevoltants, des joueurs engagés, y'en a même un qui se rappelait plus qu'il avait marqué, et cette défense ...d'acier...
Oui, j'en pouvais plus hier de ce foot diarrhéique de bouse, alors je me suis repasé une cassette: "OM 86-93- LES ANNEES CHAMPION".
O tempora mores.....
C'est pas dans la Marseillaise qu'on dit "Nous entrerons dans la carrière quand nos aînés n'y seront plus?"
Carrière, de fric plein, et de sable, à peine.
Ah elle est belle la nouvelle génération Coluche dixit( dans Gérard et le Hakik)
Je les obligerais à tous ces guignols à regarder cette cassette trois fois par jour, dont une avant le match.
Et de se mettre à genoux après leur match en disant "punissez moi car j'ai pêché"
Connards va! 
- je pense quand meme que ca va pas etre facile de marquer des buts parce que bamogo, meme a montpellier l'an dernier il etait nul (j'habite a coté donc j'allais les voir), luyindula a marqué 15 buts je crois mais meme dagui aurait pu le faire avec juninho et consort a coté pour donner des ballons... ca craint de prendre de tels risques dans un recrutement quand tu veux etre champion... mais bon l'an prochain on aura mouloungui ou niang ou un truc comme ca
- j'ai préféré prendre un peu de recul pour analyser ce match, que je viens de redécouvrir à la Tv cette fois.
Ceux qui pensaient que le vélodrome n'agissait pas sur l'équipe, en seront pour leur frais.Ce n'est pas une hypothétique 2e place dans un championnat partiel à domicile qui fera naitre cette force chez nous.
Un brave public de bouse qui comprend autant au football que ma grand mère en informatique, siffant quand on a le plus besoin de soutien et encourrageant à la limite de l'auto-satisfaction quelque fois :huh:, hors mis quelques fidèles coté virage toujours à bloc ...Bref
j'y reviendrai plus...
je suis assez étonné des réaction ici et là, à croire qu'il suffit de changer un entraineur pour créer du beau jeu et gagner avec la maniere... je crois qu'en fait c'est exactement le contraire. Changer d'entraineur, c'est comme réapprendre à marcher apres un accident.
on sait qu'on sait, mais on y arrive pas toujours.
D'autant que, non seulement nous changeons d'entraineur, mais aussi de systeme de jeu avec un gars à la tete du groupe, qui ne savait pas grand chose de l'O.M il y a seulement 2 mois .
L'an passé la caution Marseillaise avait aussi enchainé quelques défaites avant de sauver la saison grace à l'UEFA.
Pour les stakhanovistes des grands ménages, c'est une leçon à méditer. Tout changement est un pari qui fait souvent perdre beaucoup de points dans un premier temps.
Pour en revenir au match, j'ai vu une belle équipe de fonctionnaires appliquant un placement avec application, mais à ce jeu, contre l'épicier qu'on avait en face, le match était bien mal entamé,
... seul un grain de folie...
mais ce grain de folie, c'est les joueurs qui l'ont en eux, pas l'entraineur.
Et cette folie, pour l'avoir il faut avoir une sacré dose de confiance ...
malheureusement peu de nos joueurs sont en confiance,
peut etre NASRI et encore...
Meme l'application n'est pas la panacée car s'attacher à ne pas perdre le ballon est une chose que nous n'arrivons pas encore à faire par manque de sureté et de fluidité derriere.
Dans un match comme cela, il fallait se porter rapidement devant afin de désorganiser le bloc défensif AUXEROIS.
quand on fait 40 controles et 10 passes en retraits pour avancer de 5 metres c'est inutile d'envisager autre chose que le nul.
Malheureusement, GUY ROUX avait sa "Grosse" équipe avec KALOU et BENJANI, faciles face à notre marquage toujours aussi lache, les fautes nous ont coutées tres cher.
que retenir de ce match ?
pas grand chose en fait, car dans une équipe en reconstruction, tres peu de certitudes ne peuvent etre admises.
Un bon match toutefois de GAVANON, FERREIRA, NA[b][u]S[/u][/b]RI et KOKE
Trop d'imprecisions ont été pratiquées pour juger les autres joueurs en panne de fondamentaux, mais en quête de serieux.
à revoir....
- d'accord avec toi sur certains points mais pas sur tous chauvet...
d'accord que jouer devant des gars qui t esifflent c'est pas facile, ok tout le monde trouve des raisons mais faut pas oublier que siffler, que ce soit pour degager un coach, un president ou quoi que ce soit c'est les joueurs que ca perturbe et c'est eux qui ont peur de rater une passe apres et tu peux plus jouer, ok c'est de pros mais meme pros tu peux pas passer au dessus de tout.
Par contre ok fo pas changer d'entraineur, mais bon la caution Marseillaise fallait pas le garder, il a rien fait, y a pas eu de jeu a marseille depuis qu'il est la, la coupe de l'uefa c'est bien beau mais tu prend liverpool et newcastle or les clubs anglais a part man utd, chelsea et arsenal (quoi que je doute de ces derniers) qui sont pas faciles battre les autres cest vraiment jouables, l'inter tu les as pris qd canavaro mettait plus un pied devant l'autre... par contre valence qui etait solide t'as pas pu les bouger, meme si barthez se fait pas expulser on aurait pas gagner, je pense qu'il faut arreter avec la caution Marseillaise parce qu'il a fait cette finale, ok il aime le club mais je pense que ca suffit pas...
sinon pour tes quatre joueurs cités, perso moi nasri je l'ai pas vu... ok il a l'air d'avoir du talent, il est jeune et le mettre titulaire dans un match avec autant de pression alors qu'il peut pas encore faire de reelle difference c'est chaud, vaut mieux battles que moi j etrouve vraiment pas mal.
J'ai du mal a comprendre aussi pourquoi on se passe d'un joueur comme ndiaye qui meme si on le voit pas beaucoup est le seul a surnager dans un miieu tres decevant
enfin on sera européen qd meme!!! faut y croire
mac-boulette a écrit :
maintenant qu'on a un vrai entraîneur.....
:(
Je m'en suis pas encore rendu compte

- c'est la règle du jeu, faut arrêter les conneries sur le public :n:
une équipe qui rentre aux vestiaires à la mis temps et à la fin du match en n'ayant pas su se créer au moins une occasion franche en attaque mérite les sifflets.
C'est des professionnels du ballons, faut pas délirer.
Vu comment ils se font graisser la patte avec leur chèque de fin de mois, c'est la moindre des choses de leur dire quand ils ont été nuls !
- Je partage ce que tu écris Chauvet ; à la fois pour les commentaires et quant à l'effet du vélodrome qui me semble du même niveau que les articles de l'Equipe.
Au-delà d'une défaite issue d'un jeu à la fois tactique et ennuyeux, quels enseignements négatifs mais aussi positifs peut-on tirer ?
Points Négatifs on le répète : Bamago justifie l'absence d'un attaquant, Luyndula bof ! ; Pedretti et Costa ne savent pas ou ne veulent pas jouer ensemble ; Olembé et Ferreira bof ! Nasri se montre parfois talentueux mais il est encore un peu tendre.
Points Positifs, la doublure de Barthez (il ne peut pas grand chose sur le but) me parait devenir de plus en plus une valeur sûre, comme quoi le contact avec des cadors c'est important ; Meité commence à montrer de bonnes choses après en avoir désespéré plus d'un ; ce qui fait que l'on peut espérer que son cas devienne contagieux, enfin l'équipe a été capable de jouer une mi-temps en appliquant les consignes de jeu (même si cela manquait de brio).
Puisqu'on aime bien mettre des notes y compris à l'arbitre et à l'entraineur je propose que l'on note aussi le public. Quelle note auriez-vous mis au Vél' pour son action galvanisante sur les joueurs. Moi je lui mettrais 2/20 et vous ?
- Moi je mets 2 pour les gens qui croient que le vélodrome c'est disneyland et que tout le monde doit repartir content avec ses oreilles de mickey à la fin quoi qu'il se passe

- Paddy ta remarque n'est pas fausse en différenciant le public spectateur de celui de supporteur, mais tu ne réponds pas à ma question. Dans ce topic on aime noter les joueurs, l'entraineur et l'arbitre, ne faut-il pas aussi noter le public ?
Solon a écrit :
Paddy ta remarque n'est pas fausse en différenciant le public spectateur de celui de supporteur, mais tu ne réponds pas à ma question. Dans ce topic on aime noter les joueurs, l'entraineur et l'arbitre, ne faut-il pas aussi noter le public ?
oui c'est vrai, quelle est la différence entre le public et le spectateur ?
Je crois qu'on avait déjà un peu creusé la question sur le sujet dans un autre topic mais je n'arrive toujours pas à y répondre.
Noter le public ? Je ne pense pas que celà soit spécialement utile, ce n'est pas lui qui fait le jeu sur le terrain à mon avis
Si on veut un public ambiance carnaval avec perruques pour tous et tout le monde sagement assis dans les tribunes, on a bonal pour ça :paysan:
paddy a écrit :
Si on veut un public ambiance carnaval avec perruques pour tous et tout le monde sagement assis dans les tribunes, on a bonal pour ça :paysan:
en meme temps quand tu vois sochaux comment ils jouent a domicile, tu peux te poser des questions... j'aimerai bien voir jouer sochaux a chaque match moi :langue:
- Vous etiez au match au moins pour dire des trucs pareil
Des sifflets ? quand ça ? avant le match ? pas entendu
pendant la premiere mi-temps ? pas entendu
à la mi-temps ? pas entendu non plus
au retour des vestiaires ? toujours pas entendu de sifflets quand auxerre à marqué ? là non plus toujours rien
Quand Marlet est entré ? ha oui là oui
et à la fin du match là aussi donc encore une fois les sifflets paralysants c'est du phantasme pur de la gnognotte pour parler d'autre chose que du seul mal qui nous ronge....le manque de talent :happy2:
Toujours d'accord avec Himself :ball: tu peux changer tous les presidents tous les entraineurs, cette equipe est au maximum de ces possibilités.
Equipe moyenne composée de joueurs moyens nous sommes à notre place et avons perdus contre plus fort que nous
Ha ces sifflets alors
quelle cathastrophe :mf_dribbl
- Merci calife, les pendules sont de nouveau à l'heure :y:
- ne pas sifler contre auxerre , je veux bien mais en meme temps c pas parce que tu siffles pas que les joueurs ont pas peur de faire des merdes en sachant que si ils prennent un but ils se feront demonter... quand c'est pas juste rater une passe.
Je trouve nul de dire avec ce qu'ils gagnent... c'est un raisonnement de gars qui aiment pas le foot, si tu veux pas qu'ils gagnent tant faut pas payer sa place et aller au stade... remarque si c'est pour passer son temps a siffler
cariokaman a écrit :
en meme temps quand tu vois sochaux comment ils jouent a domicile, tu peux te poser des questions... j'aimerai bien voir jouer sochaux a chaque match moi :langue:
hi hi, je me suis planté de nom, désolé
Je voulais parler du public lensois à Bollaert 
KOKOPELLI a écrit :
Quels matches!!!!!
je me suis régalé.......
Des tirs qui peuvent fuser à chaque instant, sans contrôle, en première intention, et but.
Des milieux virevoltants, des joueurs engagés, y'en a même un qui se rappelait plus qu'il avait marqué, et cette défense ...d'acier...
Oui, j'en pouvais plus hier de ce foot diarrhéique de bouse, alors je me suis repasé une cassette: "OM 86-93- LES ANNEES CHAMPION".
O tempora mores.....
C'est pas dans la Marseillaise qu'on dit "Nous entrerons dans la carrière quand nos aînés n'y seront plus?"
Carrière, de fric plein, et de sable, à peine.
Ah elle est belle la nouvelle génération Coluche dixit( dans Gérard et le Hakik)
Je les obligerais à tous ces guignols à regarder cette cassette trois fois par jour, dont une avant le match.
Et de se mettre à genoux après leur match en disant "punissez moi car j'ai pêché"
Connards va! 
Salut KOKOPELLI... rien à voir mais j'aime beaucoup une KOKO, la reine du blues: Koko Taylor :D
Et pour positiver j'ai une autre anecdote, au soir d'une victoire d'Auxerre 0-1 au vélodrome en 1987...et oui déjà....et avant un match européen, Guy ROux avait eu des paroles réconfortantes en disant que la victoire de son équipe au vélodrome allait être très utile aux olympiens pour se qualifier contre Lokomotiv Leipzig. Chose qui fut faites 1-0 au match retour 3 jours après cette défaite 0-1.
Ma foi...dans la défaite de hier soir, contre le même adversaire, nous puiserons peut être suffisament de motivation pour vaincre à Gerland.
:D
- Je ne parle pas de carnaval, à Bollaert c'est dans leur tradition de la Ducasse de se déguiser.
Je parle uniquement à propos de ce topic où Deaplbuebdr note les joueurs, et depuis quelques temps l'entraineur et l'arbitre et cela à l'air de plaire. La presse fait également ce petit jeu, personnellement ça me semble bizarre ce goût de noter (ont-ils tant aimer les notes à l'école ???). Bref, par extension et dans cette logique de la note, je demande pourquoi ne pas noter aussi l'effet public. Qui a été neutre pendant la 1ère mi-temps, et petite bronca en fin de match ; et relativement neutre durant le match.
Il me semble que si on veut mettre des notes, il faut aussi noter celui qu'on aime à nommer le douzième homme (ça c'est quand tout va bien peut etre) ; quel a été son effet sur le match ? L'encouragement a cherché à influencer quoi et qui ?
Un public spectateur attend que cela vienne uniquement des joueurs professionnels, par contre s'il a des connaisseurs et des afficionados dans la salle alors eux aussi on un courant à faire passer. On sait que le public de Marseille sait s'y prendre pour déstabiliser un entraineur, ou un joueur (à moins qu'il ne soit que manipuler, allez savoir !) Mais, dans le cas où il s'agirait d'un vrai public de supporteurs qui pensent avoir son action pendant le match pourquoi ne pas leur accorder à eux aussi une note ?
chauvet a écrit :
j'ai préféré prendre un peu de recul pour analyser ce match, que je viens de redécouvrir à la Tv cette fois.
Franky que penses tu de la défense a trois centraux alignée, alors qu'on connait tous le jeu Auxerre fait d'attente et de contres avec comme seule pointe Kalou ?
- les supporters disent que c'est le douxieme homme parce que quand ils supportent ca pousse les joueurs, c'est vrai... alors pourquoi ne pas comprendre que quand ils les sifflent ca les bride. On repond c'est des pros, mais alors si ils etaient si pros, meme les encourengements ne les toucheraient pas, les equipes qui viennent de l'exterieur auraient pas peur de jouer au velodrome. c'est sur maintenant que ce sont les joueurs de marseille qui se font siffler ils se sentent chez eux. Siffler des qu'on prend un but ne pousse pas les joueurs a reagir sereinement, ca les crispe, siffler marlet quand il rentre, je ne vois pas trop comment il pourrait avoir confiance et se surpasser... vous me direz c'est marlet il est pas bon. Et dugarry quand il s'est fait casser sa voiture, c'etait pas un des meilleurs joueurs de l'om, vous le regrettez pas. Faudra pas se plaindre si des joueurs préferent aller a monaco....

- Le vélodrome serait ainsi devenu la cité de la peur... avec les nuls sur le terrain ?

- T' ain, on va retomber dans le débat Yankee-Chauvet.
Un élément de plus au débat:
On est le meilleurs public de France, des vrais connaisseurs exigeants, on a une réputation à justifier, non mais ....
- D'un autre côté, les enfants, Marseille à l'équipe que son public mérite.
Avez-vous fait attention à l'attitude des supporters en Angleterre, en Espagne ou en Allemagne ?
Quand leur équipe va bien, ils encouragents, quand cela va mal, c'est une bronca de mécontentement tout au plus.
Mercredi, quand Monaco a mis le 4è but, les supporters galliciens ont continué à chanter.
A Marseille, quand Marlet rentre à la 75 è ou un truc comme cela pour égaliser, il se fait siffler. Vous croyez qu'il a envie de se défoncer. Dans un cas sur 57 le mec va essayer de se défoncer dans tous les autres cas, c'est assez peu évident.
MArdi, j'ai entendu des supporters chambrer leur propre équipe au fond du gouffre au parc et au final, que se passe-t-il à MArseille? Exactement la même chose.
Que tu ne sois pas content est une chose mais siffler un mec qui rentre sous prétexte que tu le considères pas bon, moi ça me fait rire.
Si tu bosses, tu as envie que ton patron te gueule dessus tout le temps ???
Et même, depuis quand les supporters sont le boss d'un club ? Ca, c'est à mourir de rire, le pouvoir des supporters à l'OM. Vraiment, si le club est dans un tel désarroi et dans la tourment, on le doit aussi à ses brillants et vaillants supporters qui boycottent les matches, insultent leur propre joueur....
Vraiment, je ne vois pas en quoi les joueurs pro seraient différents des autres humains ?
Ils gagnent bcp me direz-vous ? Oui, mais bon, on leur donne aussi, hein.
Alors l'hypocrisie, cela va bien un temps mais faut pas pousser non plus, hein.
Si le club est dans un tel état, tant sportivement que administrativement, c'est aussi et surtout la faute des supporters qui au final sont l'élément instable du club et le fragilise au plus haut point par leur versatilité, leur intolérance et leur manque de connaissance (et encore c'est pas ceux du PSG
) assez compréhensible pour des passionnés du ballon rond mais de bien piètres joueurs le plus souvent.
Mais comme l'a fait remarqué récemment Dominique Rocheteau dans une interview, il y a les gens qui aiment le football et les gens qui connaissent le football.
Malheureusement pour l'OM et nombre de clubs en France (dont le mien), 95 des ultras appartiennent à la première catégorie.
A bon entendeur..
- J'en ai vraiment plein le derrière de ses histoires de supporters ! La pression que ressentent les joueurs, ils se la mettent tout seuls ! Je le répète, l'OM n'est ni Sochaux, ni Lens, ni Auxerre au niveau des attentes et de la médiatisation placées dans le club !
Les supporters sont en droit d'attendre mieux de cette équipe ! Arrêtons également de trop lui trouver des excuses en terme de qualité ! L'équipe composée de Pouget et autre Baka a réussi à battre le PSG 4 à 1 au Vélodrome !!!!
Cette équipe a des qualités réelles, mais elle ne sait pas jouer collectivement contrairement à ce que dit Troussier ! Quand je vois Nasri réussir trois ou quatre dribbles sans avoir un seul soutien à qui passer le ballon, ça me dégoûte !
Ajoutons à cela un manque de réalisme, de mouvement et de poids en attaque et nous obtenons cet OM bien affligeant... :n:
boeuf mode a écrit :
Le vélodrome serait ainsi devenu la cité de la peur... avec les nuls sur le terrain ? 
Non, on est troisième du classement à domicile
On a une équipe moyenne,malgré les 30M investi dans l'achat de joueurs et c'est ce qui est grave : des erreurs de casting à tous les étages 
cariokaman a écrit :
les supporters disent que c'est le douxieme homme parce que quand ils supportent ca pousse les joueurs, c'est vrai...
Pas du tout d'accord le public n'a jamais fait gagné l'OM. Ce sont les joueurs eux seuls qui se sont arrachés pour vaincre. Et le public a suivi....
Je n'ai pas souvenance de match gagné a l'arrachée dans un combat fantastiques ou le public a poussé, poussé pour donner ou aider a donner les trois points de la victoire. On va certainement me parler du match OM-Montpellier 5-4. Je dirais qu'a 0-4 beaucoup sont rentré chez eux alors que ceux restées ont sifflés et encouragés évidement à la fin, combien étaient ils a croire en cette victoire ?
Le public marseillais pas sa versatilité (je ne sais pas si ce mot existe) n'a mérite pas le nom de 12éme homme. ça joue bien il encourage, (plus fort que les autres publics certes) ça joue moyen il est spectateur, si c'est pourri avec la défaite au boiut iul siffle. Alors s'il vous plait, faut arrêter avec ce superbe public qui serait le meileur au monde. De tout temps cela n'a jamais été le cas et je suis bien placé pour le savoir.
deepbluebdr a écrit :
Pas du tout d'accord le public n'a jamais fait gagné l'OM. Ce sont les jouers eux seuls qui se sont arrachés pour vaoncre. Et le public a suivi.
Je n'ai pas souvenance de match gagné a l'arrachée dans un combat fantastiques ou le public a poussué poussé pour donner les trois points de la victoire. On va certainement me parler du match OM-Montpellier 5-4. Je dirais qu'a 0-4 beaucoup sont rentré chez eux alorsq ue ceux restes ont sifflés et encouragés évidement à la fin, combien étaient ils a croire en cette victoire ?
Le public marseillais pas sa versatilité (je ne sais pas si ce mot existe) n'a mérite pas le nom de 12éme homme. ça joue bien il encourage, (plus fort que les autres publics certes) ça joue moyen il est spectateur, si c'est pourri avec la défaite au boiut iul siffle. Alors s'il vous plait, faut arrêter avec ce superbe public qui serait le meileur au monde. De tout temps cela n'a jamais été le cas et je suis bien placé pour le savoir.
toi jack quand même tu as modifié un résultat à toi tout seul ! 
boeuf mode a écrit :
toi jack quand même tu as modifié un résultat à toi tout seul ! 
Touché :) ;)
deepbluebdr a écrit :
Touché
:y: ;)
ça me reviens... d'ailleurs, c'est dommage de laisser moisir ce topic d'ou s'inspire cette légende au fond de la cave d'opiOM.
C'est comme un bout de notre patrimoine 
Solon a écrit :
Paddy ta remarque n'est pas fausse en différenciant le public spectateur de celui de supporteur, mais tu ne réponds pas à ma question. Dans ce topic on aime noter les joueurs, l'entraineur et l'arbitre, ne faut-il pas aussi noter le public ?
Pour noter le public il faut être au stade, or (pour la petite histoire) pour la première fois depuis 20 ans j'ai cédé (prêté) mon abo a un camarade de boulot. Lorsque j'y suis j'essaie de tout observer, même que je ne me trompe(ais) pas de beaucoup losrqu'on pronostique(aient) avec mes potes les assistances. Et si tu n'es pas dans le satde comment noter le public, voir ce qui se passe ?
Profweetos a écrit :
A Marseille, quand Marlet rentre à la 75 è ou un truc comme cela pour égaliser, il se fait siffler. Vous croyez qu'il a envie de se défoncer. Dans un cas sur 57 le mec va essayer de se défoncer dans tous les autres cas, c'est assez peu évident.
Je ne suis pas d'accord sur certaines choses avec le public ou du moins certains supporters, mais il ne faut pas non plus leur mettre sur le dos tout est n'importe quoi. Ce public sait reconnaitre le joueur qui mouille son maillot. Un Marlet (international) je m'excuse, mais bon si je suis entraineur je te le laisse en CFA pour des lustres. Je n'irai pas jusqu'a le siffler car je n'en suis plus là, mais de jeunes qui voient en l'OM un club mythique et qu'en même temps voit un joueur plus que laborieux qui en tout et pour tout en deux saisons a inscrit une 1/2 douzaine de but (et encore) qui n'a pas été prépondérant dans certaines situations ou l'OM avait besoin de lui, qui est incapable de réaliser uen seule action d'éclat....je suis désolé, mais je comprends que certains en aient raz le bol.
deepbluebdr a écrit :
Franky que penses tu de la défense a trois centraux alignée, alors qu'on connait tous le jeu Auxerre fait d'attente et de contres avec comme seule pointe Kalou ?
je pense que le probleme ne vient pas de la défense à 3 , mais de la défense en zone alterné.
c'est une systeme qui demande beaucoup de complémentarité et d'attention, on a peut etre pas les joueurs dans l'axe pour cela.
jouer à 5 au milieu pourquoi pas mais contre auxerre il faut joueur plus vite pas plus nombreux.:ball:
paddy a écrit :
C'est comme un bout de notre patrimoine 
C'est très sympa :) Je suis très flatté.
;)
chauvet a écrit :
je pense que le probleme ne vient pas de la défense à 3 , mais de la défense en zone alterné.
c'est une systeme qui demande beaucoup de complémentarité et d'attention, on a peut etre pas les joueurs dans l'axe pour cela.
jouer à 5 au milieu pourquoi pas mais contre auxerre il faut joueur plus vite pas plus nombreux.:ball:
Renforcer le milieu pour contrer Benjani a hauteur du rond central, lui qui est parti de très loin le plus souvent.
Je pensais (a tord) que le fait de jouer a 3 arrières axiaux allait nous donner des ailes avec Salomon et Ferreira, or je n'ai pas vu grand chose de leur coté ni débordement, ni centres, ni repiquage au centres, encore moins de frappes au but. Juste un seul centre en retrait d'Olembe. Pourtant on a joué hyper latéral surtout Pedretti qui se plaignait justement à la fin que l'OM ne joua pas ese écarté...
- Pour Batlles j'ai appris sur OMTV qu'en fait sa gamine était malade et c'est pourquoi il n'était pas dans le groupe.
Pixie a écrit :
Vous etiez au match au moins pour dire des trucs pareil
Des sifflets ? quand ça ? avant le match ? pas entendu
pendant la premiere mi-temps ? pas entendu
à la mi-temps ? pas entendu non plus
au retour des vestiaires ? toujours pas entendu de sifflets quand auxerre à marqué ? là non plus toujours rien
Quand Marlet est entré ? ha oui là oui
et à la fin du match là aussi donc encore une fois les sifflets paralysants c'est du phantasme pur de la gnognotte pour parler d'autre chose que du seul mal qui nous ronge....le manque de talent :happy2:
Toujours d'accord avec Himself :ball: tu peux changer tous les presidents tous les entraineurs, cette equipe est au maximum de ces possibilités.
Equipe moyenne composée de joueurs moyens nous sommes à notre place et avons perdus contre plus fort que nous
Ha ces sifflets alors
quelle cathastrophe :mf_dribbl
je me demande dans quel trou, tu te caches au vélodrome, franchement!
un jour paie toi une gauffre et met toi en JB derriere les entraineurs tu verras l'impression que font les sifflets!!!
et s'il y avait que les sifflets...
la chappe de plomb qui est tombée sur le vél' apres le but d'Auxerre est assez révélatrice du manque de ressort de la majeure partie des supporters.
il n'y a pas si longtemps s'était systematiquement que tout le monde faisait une claque d'enfer pour remettre l'équipe en selle.
aujourd'hui j'ai l'impression, et les joueurs doivent l'avoir avec moi, qu'a chaque but contre, on enterre l'O.M et que ce blanc prépare les cortèges de sifflets avenir.
c'est sans doute une maniere tres spéciale d'encourager mais aux vus des résultats, il vaut mieux l'abandonner.
Oui j'ai entendu ces sifflets indignes du Vél' et autant d'anes qui, derriere leur exigeance reste spectateur de leur propre incapacité à réagir. 
deepbluebdr a écrit :
Pas du tout d'accord le public n'a jamais fait gagné l'OM. Ce sont les joueurs eux seuls qui se sont arrachés pour vaincre. .
t'as du jamais jouer au foot mon pote parce que moi, rien qu'a un niveau amateur, quand y a une centaine de personnes qui viennent, rien que le fait qu'ils crient un peu ca te booste ou quand tu perds un ballon que t'entends mal joué ou des trucs comme ca tu te poses des questions. Voila le probleme de beaucoup de supporters, ne jamais avoir jouer au foot ou alors entre pote à 2 grammes...
deepbluebdr a écrit :
Renforcer le milieu pour contrer Benjani a hauteur du rond central, lui qui est parti de très loin le plus souvent.
Je pensais (a tord) que le fait de jouer a 3 arrières axiaux allait nous donner des ailes avec Salomon et Ferreira, or je n'ai pas vu grand chose de leur coté ni débordement, ni centres, ni repiquage au centres, encore moins de frappes au but. Juste un seul centre en retrait d'Olembe. Pourtant on a joué hyper latéral surtout Pedretti qui se plaignait justement à la fin que l'OM ne joua pas ese écarté...
si on met 3 h pour sortir un ballon proprement c'est sur tes latteraux meme tres haut te servirons à rien .
KALOU et BENJANI revenaient alternativement perturbant notre axe car TAENIO et AKELE s'infiltrait alors dans nos breches.
en jouant entre nos lignes les attaquant auxerrois se sont remarquablement trouvés, grace à la panique de certains Olympiens
encore une fois quite à a faire la zone alternée autant voir qui fait quoi dans l'axe.
Et pour ça le couple BEYE et MEITE, c'est rarement la sécurité.
- Tu parles d'anes qui n'agissent pas comme toi tu donnes des conseils tactiques tu apportes des solutions, tu connais les maux de l'OM tu ne doutes vraiment de rien dis donc. Tu dois avoir une toute petite opinion de toi meme
(punaise le coup de la defense en zone alternée j'en reviens toujours pas
)
Donc si je te lis bien le Vel à sifflé aprés le but ? mais alors avant le but il s'est passé quoi ? ha oui les joueurs devaient etre tétanisés par les sifflets qui allaient arriver
nos joueurs sont des visionnaires en quelque sorte
Pas la peine de réouvrir le débat va c'est plus de la mauvaise foi c'est carrement de la malhoneteté intellectuelle là
Pour tout te dire j'etais au stade avec Manolito hier soir j'avais honte pour sa premiere au vel de l'ammener voir un tel spectacle dans les virages car il n'y avait pas d'ambiance hormis pour l'hommage à Raymond.
Oui ces virages hier soir m'ont fait honte par notre silence à tous mais comment crier comment chanter quand on voit ce que l'on voit
Aprés que des abrutis sifflent Marlet c'est leur choix mais de là à dire que les joueurs etaient tétanisés par des sifflets à un quart d'heure de la fin c'est oublier les 60 premieres minutes indigentes
Virages morts car peuplés de gens qui n'y croient plus mais virages loin d'etre hostiles en tout cas oh oui loin de là
alors je sais pas dans quel trou tu es toi mais il faudrait en sortir 
cariokaman a écrit :
t'as du jamais jouer au foot mon pote parce que moi, rien qu'a un niveau amateur, quand y a une centaine de personnes qui viennent, rien que le fait qu'ils crient un peu ca te booste ou quand tu perds un ballon que t'entends mal joué ou des trucs comme ca tu te poses des questions. Voila le probleme de beaucoup de supporters, ne jamais avoir jouer au foot ou alors entre pote à 2 grammes...
C'est pas la différence entre pro et amateur ? 
Nil Sanyas a écrit :
hé hé, c'est vrai que le foot à 2 grammes, c'est un coup à bousiller tes chaussures de mariage sur le goudron (expérience vécue :lmfao: ).
par contre, si j'étais l'ami cariokaman, je tournerais 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler de la sorte à des gens que je ne connais pas ;) (en l''occurence deep).
Nil Sanyas a écrit :
bah la difference entre pro et amateur c'est que pro t'es censé etre bon, par contre tu restes un etre humain et en tant qu'etre humain y a des trucs qui te touchent, qui te mettent en confiance ou qui te bloquent... et pro ou pas pro la confiance c'est ce qui fait tout au foot et dans le sport en général
paddy a écrit :
hé hé, c'est vrai que le foot à 2 grammes, c'est un coup à bousiller tes chaussures de mariage sur le goudron (expérience vécue :lmfao: ).
par contre, si j'étais l'ami cariokaman, je tournerais 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler de la sorte à des gens que je ne connais pas ;) (en l''occurence deep).
ok j'y vais un peu fort mais le but d'un forum c'est de parler avec des gens que certes tu connais pas mais aussi de dire ce qu'on pense non?
allez va on va pas se battre desuite :boxe:
:langue:
- Bah être pro signifie supporter la pression, et ça plus tu vas dans un grand club.
Si tu supporte pas la pression, reste en DH 
Nil Sanyas a écrit :
Bah être pro signifier supporter la pression, et ça plus tu vas dans un grand club.
bah c'est sur fo supporter la pression je dis pas le contraire mais bon vous me ferez pas penser que les sifflets apportent quelque chose quand ils vont contre ses joueurs 
cariokaman a écrit :
ok j'y vais un peu fort mais le but d'un forum c'est de parler avec des gens que certes tu connais pas mais aussi de dire ce qu'on pense non?
allez va on va pas se battre desuite :boxe:
:langue:
meme pas mal :paysan:
tu devrais écouter le monsieur deep, il raconte de belle histoire.
Les anciens lèguent leur patrimoine aux plus jeune comme nous.
Bien sur qu'on a le droit de ne pas être d'accord avec les autres, d'ailleurs c'est souvent mon cas
Mais l'ami deep est une bible vivante des années olympienne en noir et blanc.
Je vais essayer de retrouver un topic qu'il avait lancé et qui te fera faire de beaux rêves 
Mister Karioka a écrit :
bah c'est sur fo supporter la pression je dis pas le contraire mais bon vous me ferez pas penser que les sifflets apportent quelque chose quand ils vont contre ses joueurs 
Oui c'est évident, je ne peux que te rejoindre sur ce coup là. 
En même temps les sifflets sont-ils gratuits ? 
Nil Sanyas a écrit :
Bah être pro signifie supporter la pression, et ça plus tu vas dans un grand club.
si tu supportes pas la pression, prends un lait fraise 
paddy a écrit :
meme pas mal :paysan:
tu devrais écouter le monsieur deep, il raconte de belle histoire.
Les anciens lèguent leur patrimoine aux plus jeune comme nous.
Bien sur qu'on a le droit de ne pas être d'accord avec les autres, d'ailleurs c'est souvent mon cas
Je vais essayer de retrouver un topic qu'il avait lancé et qui te fera faire de beaux rêves 
bah désolé si j'ai paru insolent ou quoi que ce soit c'est pas le but.
en ce qui concerne deep je suis nouveau et je connais pas
Mr deep veullez accpeter mes excuses sur la forme...
quant au fond chacun ses idées mais faut debattre
Nil Sanyas a écrit :
Oui c'est évident, je ne peux que te rejoindre sur ce coup là. 
En même temps les sifflets sont-ils gratuits ? 
ils sont nuls, ca c'est surs donc on peut penser que les sifflets servent a montrer qu'on les trouve nuls mais bon ca ils le savent deja. Je peux admettre le fait de siffler apres un match pour montrer son mecontentement mais pendant ou a l'entrée d'un joueur j'ai du mal...
Honnetement le meilleur moyen de montrer qu'on trouve l'equipe nul, les dirigeants nuls... c'est de plus payer sa place et plus aller au stade, ca ferait plus caguer les dirigeants que des sifflets. Mais bon tout le monde aime l'om ici alors c'est pas le but de faire, faut aller au stade et supporter 
- S'en foutent, y'a 90% d'abonnés

Nil Sanyas a écrit :
S'en foutent, y'a 90% d'abonnés 
ben oui mais au lieu de siffler, pour montrer ton mecontentement, l'an prochain tu t'abonnes pas, et si ils ont 5000 abonnés (j'abuse un peu mais bon) ils se rendront compte qu'il faut arreter les conneries
- Au moment des abonnements, Dehu venait, Pedretti aussi, Drogba était encore là

Et quand t'es abonné c'est pour l'année, et vu que la demande est limite supérieure à l'offre 
Pixie a écrit :
Tu parles d'anes qui n'agissent pas comme toi tu donnes des conseils tactiques tu apportes des solutions, tu connais les maux de l'OM tu ne doutes vraiment de rien dis donc. Tu dois avoir une toute petite opinion de toi meme
(punaise le coup de la defense en zone alternée j'en reviens toujours pas
)
Donc si je te lis bien le Vel à sifflé aprés le but ? mais alors avant le but il s'est passé quoi ? ha oui les joueurs devaient etre tétanisés par les sifflets qui allaient arriver
nos joueurs sont des visionnaires en quelque sorte
Pas la peine de réouvrir le débat va c'est plus de la mauvaise foi c'est carrement de la malhoneteté intellectuelle là
Pour tout te dire j'etais au stade avec Manolito hier soir j'avais honte pour sa premiere au vel de l'ammener voir un tel spectacle dans les virages car il n'y avait pas d'ambiance hormis pour l'hommage à Raymond.
Oui ces virages hier soir m'ont fait honte par notre silence à tous mais comment crier comment chanter quand on voit ce que l'on voit
Aprés que des abrutis sifflent Marlet c'est leur choix mais de là à dire que les joueurs etaient tétanisés par des sifflets à un quart d'heure de la fin c'est oublier les 60 premieres minutes indigentes
Virages morts car peuplés de gens qui n'y croient plus mais virages loin d'etre hostiles en tout cas oh oui loin de là
alors je sais pas dans quel trou tu es toi mais il faudrait en sortir 

ben les gars! restez chez vous alors, ou passez directement à la flagellation publique
mais qu'est ce vous venez foutre au stade?
Apres, si tu ne veux pas qu'on parle enfin de foot avec les mots qui vont bien , il suffit de le dire, on parlera comme des charretiers des supporters ou des groupes puisque le reste est interdit.
Et puis qu'est ce tu racontes sur les conseils,
Je conseille rien à personne, je répond à une question technique qui m'est personnellement adressée, c'est ma vision des choses, et j'y répond avec mon experience c'est tout,
si tu trouves ça, pédant tu es aussi libre de ne pas la lire et de ne pas y répondre.
Sur le fond, tu me donnes entierement raison car tu as dit toi meme avoir honte des virages
he bien ! qui cree cette ambiance de bouse?
est ce moi, les joueurs , l'entraineur?
NON ce sont les gens qui sont dans les tribunes !
libre à eux de chanter meme dans la défaite comme ceux du DEPORTIVO,
c'est vrai qu'a Marseille, il doit y avoir une religion qui l'interdit :" La Sainte Exigeance! "
j'estime que cette attitude d'attendre systematiquement un rève venant du terrain est une preuve méconnaissance totale du football.
le foot n'est pas du cinéma, ni meme un spectacle , c'est un jeu où le public est interractif et ressemble en rien aux exploits truqués et reproductible d'un quelquonque magicien.
pour jouer au foot il faut etre 2, qu'a fait auxerre?
pour pousser l'équipe il faut encourager de tout coté , qu'ont fait nos supporter à 0 à 1?
pour rever en ce momment je crains qu'on ait jamais rien fait de mieux que le lit contrairement à ceux que certains croient ... alors je vais me coucher et réver que l'O.M sous l'impulsion de ses supporters a obtenu un nul inespéré hier soir!
bonne nuit!
Nil Sanyas a écrit :
Au moment des abonnements, Dehu venait, Pedretti aussi, Drogba était encore là 
Et quand t'es abonné c'est pour l'année, et vu que la demande est limite supérieure à l'offre 
oui je sais mais moi je te parle pour l'année prochaine, c'est la qu'il faut lancer une greve, pas d'abonnement tant que y a pas de VRAIS joueurs qui signent...
bon je reve peut etre un peu mais bon sifflet ca amene rien de bon alors que ca ca peut remettre en question...
Nil Sanyas a écrit :
Au moment des abonnements, Dehu venait, Pedretti aussi, Drogba était encore là 
petite rectification : tu t'abonnes pas pour voir un ou deux joueurs en particuliers, tu t'abonnes pour suivre ton équipe au complet
drogba ou pas. (mais la dessus, c'est plutot la maladresse de bouchet qui a fait du bruit chez les supporters - le vendre après la campagne d'abo, ça n'a pas été très malin de sa part).
paddy a écrit :
le vendre après la campagne d'abo, ça n'a pas été très malin de sa part).
ça je suis pas sûr mais bon 
Nil Sanyas a écrit :
de quoi donc tu n'es pas sur ?
- Pas malin, pas malin... A voir !
Nil Sanyas a écrit :
le truc c'est que vendre drogba ca se justifie si tu regardes economiquement. maintenant faut voir si le foot doit se regarder d'un coté sportif ou economique. J'aimerai bien dire que ce soit un sport mais j'en suis plus sur
parce que si tu cherches pas a etre fort economiquement t'es mort. Donc le choix de vendre drogba peut se comprendre... meme si ca fait caguer pour l'OM mais surtout pour l'optique du sport qui n'est plus (et depuis longtemps) que du sport
- Non je voulais dire, le vendre APRES les abbos

Nil Sanyas a écrit :
Non je voulais dire, le vendre APRES les abbos 
bah c'etait prevu depuis longtemps mais bouchet voulait vendre ses abonnements alors il a fallu faire croire que c'etait pas prévu... 
chauvet a écrit :

ben les gars! restez chez vous alors, ou passez directement à la flagellation publique
mais qu'est ce vous venez foutre au stade?
Apres, si tu ne veux pas qu'on parle enfin de foot avec les mots qui vont bien , il suffit de le dire, on parlera comme des charretiers des supporters ou des groupes puisque le reste est interdit.
Et puis qu'est ce tu racontes sur les conseils,
Je conseille rien à personne, je répond à une question technique qui m'est personnellement adressée, c'est ma vision des choses, et j'y répond avec mon experience c'est tout,
si tu trouves ça, pédant tu es aussi libre de ne pas la lire et de ne pas y répondre.
Sur le fond, tu me donnes entierement raison car tu as dit toi meme avoir honte des virages
he bien ! qui cree cette ambiance de bouse?
est ce moi, les joueurs , l'entraineur?
NON ce sont les gens qui sont dans les tribunes !
libre à eux de chanter meme dans la défaite comme ceux du DEPORTIVO,
c'est vrai qu'a Marseille, il doit y avoir une religion qui l'interdit :" La Sainte Exigeance! "
j'estime que cette attitude d'attendre systematiquement un rève venant du terrain est une preuve méconnaissance totale du football.
le foot n'est pas du cinéma, ni meme un spectacle , c'est un jeu où le public est interractif et ressemble en rien aux exploits truqués et reproductible d'un quelquonque magicien.
pour jouer au foot il faut etre 2, qu'a fait auxerre?
pour pousser l'équipe il faut encourager de tout coté , qu'ont fait nos supporter à 0 à 1?
pour rever en ce momment je crains qu'on ait jamais rien fait de mieux que le lit contrairement à ceux que certains croient ... alors je vais me coucher et réver que l'O.M sous l'impulsion de ses supporters a obtenu un nul inespéré hier soir!
bonne nuit!
Non mais je rève là il faudrait quoi que je chante pour toi ?
tu chantes toi ?
tu cries toi ?
non bon alors nous aussi avons le droit d'etre un peu découragés depuis 15 ans que nous crions chantons nous deplaçons prenons des branlées
chacun à le droit d'aller au stade faire ce qu'il lui plait chanter ou non et si les virages sont moins bruyant qu'avant c'est aussi parce que depuis 10 ans nous chantons pour pas grand chose que peut on nous reprocher de perdre un peu la foi ?
c'est vrai en ce qui me concerne mais il n'y à pas eu d'ambiance de bouse au sens deletère du terme et je ne te donne pas raison au sens ou oui il y avait peu d'ambiance mais non le stade n'etait pas hostile encore une fois tu confonds tout pour servir "ta cause" ça devient ridicule.
Y en a marre aprés tout de ces gens qui critiquent les virages et se gaussent au mois d'aout en invitant leurs cousins Bretons en bombant le torse au stade devant les gens emmervéillés par le spectacle des tribunes et qui deux mois plus tard nous crachent encore sur la tete punaise mais [b]quelle intolerance [/b]c'est incroyable
Nous n'avons pas le droit de siffler (les tribunes oui par contre ce sont des connaisseurs comme toi ) pas le droit de faire greve pas le droit de ne pas chanter pas le droit de dire qu'on est pas contents
Héhé c'est un regime totalitaire ton truc là soit d'accord avec Chauvet et tais toi !
Tu vas au stade en grand connaisseur en fin tacticien tu chantes pas tu ne cries pas tu siffles et critiques un steve Marlet qui n'a pas le niveau à ton gout c'est ton choix je m'en cague mais je te laisse faire ce que tu veux moi pourquoi passer ton temps à nous briser les allibofis à juger critiquer les gens autour de toi mais qui es tu pour faire ça ?
D'autant qu'encore une fois tout n'est pas blanc tout n'est pas noir si tu n'avais pas une telle haine des virages tu aurais parlé des magnifiques tifos emouvants d'hier soir par exemple mais ça t'eccorcherait tellement que ma foi reste avec tes idées
En ce qui me concerne je reconnais que tu m'as vaincu j'ai plus envie de ces jouttes verbales qui n'interessent pas grand monde
Chauvet 1 Pixie 0 à l'usure je m'avoue vaincu je stoppe là le debat 
Pixie a écrit :
tu aurais parlé des magnifiques tifos emouvants d'hier soir par exemple
c'est vrai que perso ca m'a donné des frissons ces tiffos
mais qd meme fo pas s'enerver, on est sur un forum, chacun ses idées personne cherche a faire change d'avis c'est juste q'uil fo dire ce qu'on pense
enfin en tout cas ce que tout le monde pense c'est allez l'Om c deja ca :fou:
- Je ne comprends pas comment certains puisse mettre les piêtres prestations de notre équipe sur le dos des supporters qui ils me semble à été exemplaire jusqu'à ce but.Les gens étaient venues rendre hommage à Raymond,ce que les joueurs n'ont pas fait sur le terrain.En fait ils font plus de la peine qu'autre chose.C'est une équipe qui ne tient pas la route,aucune complémentarité il manque au moins 3 joueurs à des postes clés:exemple Pedretti ne sera bon que quand il aura un bon 10,il n'y a personne pour prendre les ballons de la tête devant.etc... etc...Le recrutement a été fait que sur des coup médiatiques juste pour vendre de l'OM et on s'est séparé de ceux qu'il ne fallait pas. Après le but si l'équipe s'était comportée comme sochaux ce soir dans la défaite il n'y aurait peut être pas cette réaction du public.Si personne ne tire sur la siréne d'alarme il ne risque pas de se bouger le cul pour le mercato.C'est l'équipe qui donne du rytme au public si ils poussent on pousse si ils caguent on......Il a dit meilleur équipe depuis 10 ans????
Bon je ne m'étends pas plus il y aurait tellement de choses à dire,mais arrêtez sur les supporters de tant d'années.......
- allez en voiture simone, c'est reparti pour un tour
l'inlassable rengaine des virages et de leur impact néfaste sur les joueurs qui se retrouvent inhibés à cause de cette vilaine pression
Finalement j'aurais dû l'accepter cette foutue invite pour m'en rendre compte par moi même de cette supposée sale ambiance, mais vu de mon aquarium cathodique et des potos que j'ai eu au tel aujourd'hui et qui étaient en ganay hier aprem, ben faut croire que c'était pas hostile jusqu'à ce que benjani plante et que l'équipe s'enlise dans son jeu indigent.
Maintenant, on aurait dû embaucher un psycho, un gerard miller pour salons cosis, un sophrologue pour redonner une pleine harmonie aux consciences des joueurs, pinaise que c'est bon d'avoir la pression et les virages comme pretexte à opposer au manque de passion générée par cette équipe :fou:
A vrai dire je commence à m'en battre le maffre de cette équipe (et pourtant j'ai la passion tenace), m'en fouti complet de ces joueurs qui qui ne méritent que mépris ou indifférence, et le con de manon faudrait arrêter de stigmatiser de longue sur la menace terroriste que representent les virages, des nuisibles doit y en avoir mais faut pas généraliser à l'ensemble, c'est trop facile comme raccourci :happy2:
Clarky a écrit :
allez en voiture simone
Chauvet s'appelle Simone ? :mf_laug2
cariokaman a écrit :
le truc c'est que vendre drogba ca se justifie si tu regardes economiquement.
je suis pas d'accord, même économiquement c'était une connerie.
Le jour où les connards qui gèrent ce club comprendront que l'économiquement bon est la conséquence naturelle du sportivement bon.... et que le premier ne sera jamais sans le second... C'est du foot d'abord, punaise, pas une quincaillerie.
L'Om qui vends Drogba, Nantes qui vent les 2/3 de son équipe alors qu'il vient d'être champion (c'est pas hier), il y a d'autres exemples, économie à cour terme tout ça, petits épiciers, manque d'ambition,aucun amour pour le club.
On a compté le déficit de ne pas être en C1?
Si on compare, on voit bien que le manque à gagner lié à la vente de Drogba, a bouffé une bonne partie du bénéfice de cette vente, et si on ajoute les guignols qu'on a achetés pour le remplacer.................
Oui, mais quand on vends, on achète, on vends, on achète, au passage ça fait glin, glin, Glin, et pas dans ta poche collègue, ni dans celle du club.
Petits épiciers je vous dis, on ne parle pas le même langage eux
EUX disais-je:lpouletda£££££££££££££££££££££$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ,
et nous :mf_cupidh
et vous voulez que je vous dise: entre eux et nous, aucun rapport!
Clarky a écrit :
Maintenant, on aurait dû embaucher un psycho, un gerard miller pour salons cosis, un sophrologue pour redonner une pleine harmonie aux consciences des joueurs, pinaise que c'est bon d'avoir la pression et les virages comme pretexte à opposer au manque de passion générée par cette équipe :fou:
C'est pas si con que cela, ce que tu dis. Moi si j'etais president, avant de trouver un entraineur, j'irais chercher un psychologue, car sur le papier on fait partit des trois meilleurs equipes de L1, il y a quelques carences au milieu mais ça a de la gueule malgré tout. C'est le mental qui peche et le mental ça se regle pas de 50 manieres 
Pixie a écrit :
Et le combat cessa faute de combattants.
Si j'avais pas peur de faire une connerie électronique (vu ma maîtrise des citations, soyons humble), je lancerais un vote Pixie-Chauvet...sur une semaine....pas plus, juste pour voir, et après ils s'embrasseraient sur la bouche, très sport, et on passerait à autre chose.
mouss.13 a écrit :
Je ne comprends pas comment certains puisse mettre les piêtres prestations de notre équipe sur le dos des supporters qui ils me semble à été exemplaire jusqu'à ce but...................................;;C'est l'équipe qui donne du rytme au public si ils poussent on pousse si ils caguent on.............
Elémentaire mon cher Watson, c'est une évidence.
Je n'ai jamais joué au foot.
On avait deviné direz vous, ça se voit dans tes commentaires. Alors je me le sers, avant qu'un autre me le serve. Merci!
Mais pour avoir fait du Hand et du XIII, la relation avec les supporters, je connais un peu.
Pour moi je jouis plus en taraudant les supporters adverses qu'en faisant plaisir aux miens( d'aucuns diraient oui, c'est toute la différence entre l'amour et le sado maso ).
Donc faire plaisir aux siens quand ils t'encouragent, c'est super, et quand ils te font plaisir, tu leur fait plaisir. OK c'est bien!
Mais te faire insulter par (pour le hand c'était quelques dizaines...) des dizaines de milliers de mecs parce que tu viens de le leur mettre.... d'autant que tu fais jouir aussi les tiens qui ont fait le déplacement ou ceux qui sont sur canal.
Bref moi j'ai toujours mieux joué à l'extérieur qu'à la maison.
Alors je crois pas trop au 12° homme, à la pression du vèl', etc ....
- Dans mon océan lointain se termine ce dimanche, il est 3H du mat' à Marseille. Je profite donc que tout le monde dort
au pied de la
bonne mère pour intervenir dans le tournoi.
Ainsi yaura personne pour m'insulter en réponse (hi hi hi je ris), et quand il y
aura quelqu'un je dormirai
.
Et demain je lirai pas la suite en me levant, hi hi hi je re-ris
Calmos les gars, calmos, a priori on supporte (c'est le mot juste) la même équipe.
Si on insulte les joueurs c'est parce qu'on les aime, NON?
on va pas en plus s'insulter entre nous.:mf_argue:
Chacun supporte comme il veut, tribunes virages ou quart de virages et doit se supporter.
[b]Tolérance, Tolérance, le vèl c'est pourtant bien une maison de tolérance, punaise![/b]
:chinese: ZEN donc!
KOKOPELLI a écrit :
Dans mon océan lointain se termine ce dimanche, il est 3H du mat' à Marseille. Je profite donc que tout le monde dort
au pied de la
bonne mère pour intervenir dans le tournoi.
Ainsi yaura personne pour m'insulter en réponse (hi hi hi je ris), et quand il y
aura quelqu'un je dormirai
.
T'étais pas complètement seul tu sais, j'étais là ! :langue: Mais je n'ai rien à en dire... surtout à cette heure là 
Sab51 a écrit :
T'étais pas complètement seul tu sais, j'étais là ! :langue: Mais je n'ai rien à en dire... surtout à cette heure là 
A [b][size=5]TROIS Heures[/size][/b] du mat'. Je suis ému. C'est réconfortant de savoir que l'on n'est pas seul sur cette planète..
Entre nous, t'es veilleuse de nuit?
- Oula t'inquietes pas Koko c'est Zen par ici..
Ca devient un classique :napo:
deepbluebdr a écrit :
Pas plus pour lui que contre un autre :mf_laug2
C'est la mentalité de certain de ces tordus de joueurs qui me révulse 
Dav_ a écrit :
C'est pas si con que cela, ce que tu dis. Moi si j'etais president, avant de trouver un entraineur, j'irais chercher un psychologue, car sur le papier on fait partit des trois meilleurs equipes de L1, il y a quelques carences au milieu mais ça a de la gueule malgré tout. C'est le mental qui peche et le mental ça se regle pas de 50 manieres 
ben c'est exactement le fond du probleme et TROUSSIER s'y attache
Apres en faire , tout un plat parce que j'ose dire que dans le stade il y a des supporters qui n'entendent rien au football c'est meme pas 10% de mon post original.
mais le fond du probleme est là les joueurs ne jouent pas au vél,
Dav_ a écrit :
Ouiap, sauf que le coup du psycho et du sophro , je le disais surtout sous forme de boutade, parce que je ne crois que moyennement , voire pas du tout, à l'impact à court terme que peuvent avoir ces 2 professions dans le contexte actuel :paysan:
Quand je vois le resultat plus que merdique qu'a eu la psycho de Aron lors des derniers JO
je me dis que répercuter le travail de remise en confiance sur un groupe de 20 gonzes c'est pas gagné
Hier soir, y'avait liza chez Mr mille mercis, huhu, quand tu entends la façon dont il a répondu à drucker en fin d'émission sur sa fin de carrière, ça en dit long sur l'ambiance et l'envie d'un liza collaborant avec la trousse, ou alors j'ai conpris de traviole :huh:
Bah tu sais Dav, ça fait 2 putains d'années qu'on fait soi-disant office d'équipe monstrueuse qui doit tout exploser sur son passage, toute la profession des auteurs/compositeurs nous donnent champions, alors des noms sur du papelard ça n'a aucune signification palpable :nono1: si ce n'est a faire illusion et à entretenir l'espoir 
- j'ai pas vu Nantes ni Caen mais j'ai pas l'impression que le jeu de l'OM se soit ainsi métamorphosé pour que notre équipe mérite cette volée de bois vert :n:
imaginons un Lulu entré plus tôt et moins vendangeur que l'Habib, un score nul de 1 à 1 à l'heure de jeu, un Meité qui met sa tête au lieu de se la prendre après son énorme occase, bref un 2-1 mérité pour l'OM, Lyon à 7 points et à suivre....qui ici ne verserait pas dans l'optimisme béat malgré nos points faibles et nos chèvres?
Moi je persiste et signe...une victoire à Lyon et un mercato rondement mené et ça peut vraiment le faire cette année 
Cobl a écrit :
Moi je persiste et signe...une victoire à Lyon et un mercato rondement mené et ça peut vraiment le faire cette année 
Moi aussi j'en rêve
... Mais je ne me fais pas trop d'idée pour éviter une trop grande déception et avoir une immense joie si jamais... :ange:
- Et l'inverse ? (défaite à Lyon et mauvais mercato)

Nil Sanyas a écrit :
Et l'inverse ? (défaite à Lyon et mauvais mercato) 
Casses pas nos rêves, moi je t'ai donné de l'espoir pour hier 
cariokaman a écrit :
t'as du jamais jouer au foot mon pote
Oui ça doit être ça :D
Par contre toi il ne doit pas y avoir longtemps que tu vas au stade (lol)
;)
Quand un Papin sa première saison il les mettait a coté ou au dessus et que la saison d'après il les mettait dedans ce doit être le public qui l'a boosté et non le travail aux entrainements. Quant tu vos rire les joueurs au lendemain d'une défaite tu as tout compris....
KOKOPELLI a écrit :
je suis pas d'accord, même économiquement c'était une connerie.
La connerie porte sur 3 noms, Drogba, Meriem et Sorin :vod:
Clarky a écrit :
Hier soir, y'avait liza chez Mr mille mercis, huhu, quand tu entends la façon dont il a répondu à drucker en fin d'émission sur sa fin de carrière, ça en dit long sur l'ambiance et l'envie d'un liza collaborant avec la trousse, ou alors j'ai conpris de traviole :huh:
J'ai pas vu l'emision, mais d'après ce que tu dis, voilà encore un bel exemple de joueur capricieux sous son image de gentil garçon en ménage avec une la gentillette Elsa. Il a tout pour être bon comme le bon pain, mais c'est un trouduc comme beaucoup de joueurs qui ne penses qu'a une chose, au pognon, lui il fait Drucker bientot Ardison ou Denisot il s'en balec de sa tête en arrière contre le "P".
deepbluebdr a écrit :
J'ai pas vu l'emision, mais d'après ce que tu dis, voilà encore un bel exemple de joueur capricieux sous son image de gentil garçon en ménage avec une la gentillette Elsa. Il a tout pour être bon comme le bon pain, mais c'est un trouduc comme beaucoup de joueurs qui ne penses qu'a une chose, au pognon, lui il fait Drucker bientot Ardison ou Denisot il s'en balec de sa tête en arrière contre le "P".
Il devait s'ennuyer c'est pour ça qu'il a fait l'émission
...
Je l'ai regardé l'après-midi et je n'ai pas eut la même impression mais il s'est peut-être rattrappé le soir...
Sab51 a écrit :
Casses pas nos rêves, moi je t'ai donné de l'espoir pour hier 
Désolé (copyright Denisot).
Bon, cette victoire à Lyon (que je vais commenter en plus
) tu vas la savourer comment ? 
Nil Sanyas a écrit :
Désolé (copyright Denisot).
Bon, cette victoire à Lyon (que je vais commenter en plus
) tu vas la savourer comment ? 

deepbluebdr a écrit :
Ben en substance et avé mon décryptage à moi (donc forcément très subjectif) ça donne à peu près ça :
drucker lui demande comment il envisage la suite de sa carrière et surtout son after comme disent les chébrans, le basque rebondissant sur la question pour vider son sac, voilà ce que j'en ai retiré :
le liza l'a mauvaise et pas qu'un peu, il se dit que c'est maintenant le temps de penser à l'apres foot biscotte il n'a plus rien à prouver et qu'il en a un peu marre d'écouter les entraineurs (la trousse si tu m'entends, pardon comme dirait michel), enfin ça pue le sous entendu sauce aigri , il est clair que liza n'est plus à l'OM, m'enfin ses dires le font penser.
Sans dec, c'était subtil comme réponse de la part de liza, tout en nuance, edulcoré de langue de putasse que l'on peut croiser ici ou là, mais franchement il donnait vraiment le sentiment d'être déjà en train de se préparer à son autre vie.
Et pis, quand tu te sens à fond investi dans la vie du groupe, tu vas pas faire un enregistrement sur paname toute une journée (je crois que le mimi fait ça le jeudi ou le vendredi) pour une émission de téloche.
Faut croire que le gari savait déjà qu'il ne jouerait pas samedi, d'où quartiers libres et perm de 24h pour aller faire son show (chaud ?) sur un plateau télé.
Alors on va pas tarder à savoir ce que va devenir liza :paysan:
NB: elsa, elle est drôlement jolie, gentillette je sais pô mais jolie vi ;)
Ernesto a écrit :
Non, on est troisième du classement à domicile
On a une équipe moyenne,malgré les 30M investi dans l'achat de joueurs et c'est ce qui est grave : des erreurs de casting à tous les étages 
On pourrait pas arrêter de toujours parler d'erreurs de casting, si il y a erreur de casting c' est plutôt chez les gars qui n'arrivent pas à tirer mieux que ça d'un effectif qui quoi qu'on dise mérite mieux.
Dany a écrit :
Pas plus pour lui que contre un autre :mf_laug2
C'est la mentalité de certain de ces tordus de joueurs qui me révulse 
ça aussi, c'est un probleme
on a des joueurs que l'on prend pour pro et qui regarde meme pas le match de leurs coéquipiers pour faire des émission à la con.
je sais pas quand il a enregistré sa connerie, mais il ferait mieux de se reposer pour préparer son match le LIZA plutot que de courir à PARIS où il n'a rien a y foutre.
TROUSSIER me parait etre professionel certains internationaux français beaucoup moins.
la mise à l'écart de certains semble, pour autant que je sache plus que logique.
- ...coment ils ont joués?
bah comme des merdes! tout simplement
Mes notes? 2 pour tout le monde, un 2 general avec mention à Nasri Meite Gavanon et quand meme Pedretti qui a montre du cractere, sinon le reste à jetter vite et loin! :vod:
chauvet a écrit :
ça aussi, c'est un probleme
on a des joueurs que l'on prend pour pro et qui regarde meme pas le match de leurs coéquipiers pour faire des émission à la con.
je sais pas quand il a enregistré sa connerie, mais il ferait mieux de se reposer pour préparer son match le LIZA plutot que de courir à PARIS où il n'a rien a y foutre.
TROUSSIER me parait etre professionel certains internationaux français beaucoup moins.
la mise à l'écart de certains semble, pour autant que je sache plus que logique.
il y était au Vel le liza, en loge présidentielle avé l'ami cricri, et tous les cadres des hautes sphères
Quant à l'enregistrement de l'émission, c'est le vendredi ou le jeudi, chais plus mais dans ces eaux là :smoke1:
Clarky a écrit :
il y était au Vel le liza, en loge présidentielle avé l'ami cricri, et tous les cadres des hautes sphères
Quant à l'enregistrement de l'émission, c'est le vendredi ou le jeudi, chais plus mais dans ces eaux là :smoke1:
ben qu'est ce qu'il foutait vendredi ou jeudi à Paris, il a pas un match à préparer contre AUXERRE non?
J'espere qu'il va avoir une amende monstrueuse. il joue avec DRUCKER ou à l'O.M ce gars là.
- Euh on t'a pas dit, il joue plus, il va se barrer et jouer en couple avé gillardi, c'est foucault qui lui a dit qu'il allait gagner plus de millions au service des sports de tf1.
Il devait le savoir depuis belle lurette qu'il ne serait pas aligné contre l'aja, alors il s'en tape le coquillard de savoir si la trousse, le pape ou le suisse vont apprécier de le voir si distant de l'équipe.
De toutes façons, prendre de la distance en ce moment, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, ça évite de s'exciter le carafon.
ohiss... a écrit :
On pourrait pas arrêter de toujours parler d'erreurs de casting, si il y a [b]erreur de casting[/b] c' est plutôt chez les gars qui n'arrivent pas à tirer mieux que ça d'un effectif qui quoi qu'on dise mérite mieux.
Je ne parlais pas seulement des joueurs, mais aussi des entraineurs,présidents, actionnaire majoritaire, femmes de ménages... 
Clarky a écrit :
Euh on t'a pas dit, il joue plus, il va se barrer et jouer en couple avé gillardi, c'est foucault qui lui a dit qu'il allait gagner plus de millions au service des sports de tf1.
Il devait le savoir depuis belle lurette qu'il ne serait pas aligné contre l'aja, alors il s'en tape le coquillard de savoir si la trousse, le pape ou le suisse vont apprécier de le voir si distant de l'équipe.
De toutes façons, prendre de la distance en ce moment, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, ça évite de s'exciter le carafon.
ben voui, sauf qu'il est encore à l'entrainement ce matin... et qu'on le paie ... alors s'il veut se faire passer encore pour footballeur pro il faudrait qu'il se comporte en tant que tel.
chauvet a écrit :
ben voui, sauf qu'il est encore à l'entrainement ce matin... et qu'on le paie ... alors s'il veut se faire passer encore pour footballeur pro il faudrait qu'il se comporte en tant que tel.
ben tu voulais qu'il soit où, en train de destrousser elsa et lui faire la brouette basquaise
Ma foi, il est toujours salarié du club, il va au turbin sans passion mais honore sa fin de règne, il attend le clash final et son white riot, i wanna riot pour se faire la malle avec des zéros d'arrangement sur un gros chèque de résiliation de contrat.
On a changé d'époque, c'est fini le guss qui vivait pour le club, maintenant ils vivent par le club et si c'est mieux ailleurs ben ils font tout pour aller y brouter.
Alors liza, malgrè tout le respect qu'on puisse porter à un gars qui a son palmarès, il n'échappe pas à la règle, un businessman avant tout, comme tous les sportifs de haut niveau actuellement, parce que que c'est le fric qui mène la barque et pas l'esprit d'une quelconque charte sportive à 2 balles :nono1:
chauvet a écrit :
ben qu'est ce qu'il foutait vendredi ou jeudi à Paris, il a pas un match à préparer contre AUXERRE non?
J'espere qu'il va avoir une amende monstrueuse. il joue avec DRUCKER ou à l'O.M ce gars là.
Comment faire tout un foin en se mêlant de ce qui ne regarde personne
Ils auraient pas eu deux jours de repos nos Olympiens la semaine dernière accordés par le tout puissant ?
Me semble que oui et que je sache qu'il aille faire du surf en bourgogne sur un lac gelé ou une émission de bouse avec la miche et son vélo ça ne regarde que lui non ?
Aprés réclamer des sanctions ésperer une flagellation publique pour son manque de professionalisme ça fait pousser un tantinet le bouchon non ?
Mais qu'est ce qu'il a bien pu faire ce Basque pour meriter cet acharnement ?
[size=1]ha oui une tete en retrait c'est vrai que ça merite un arret de carriere[/size] 
Pixie a écrit :
[size=1]ha oui une tete en retrait c'est vrai que ça merite un arret de carriere[/size] 
Il n'a rien fait c'est peut-être ça le problème...
Enfin, avec ça gueule moi je lui pardonne tout 
Pixie a écrit :
Surtout si elle est pour Mendy, la tête... 
Sab51 a écrit :
Non mais ? :hum:
:boxe:
- Non mais moi le Liza je le comrand. Le mec il est champion du monde et d'Europe, il a fait des trus de fou avec le Bayern et sa place le troussier de mes c.... il fou Olembe. Pas que je n'aimpe pas Olembe masi defenseur lateral c'est pas son poste. Il est milieu gauche et n'a pas une qualité de centre et de percution suffisante. J'ai pas vui le match contre Auxerre mais celons vaut dire il a été ridicule et Olembe. Alors que l eLiza, si on parle pas de sa bourde contre Paris, il a fait des match de fous, Istre, Renne, Lille... Alors faut pas déconner non plus. Tu as des joueurs avec des postes dans les quels ils ont fait leurs preuve. C'est comme si tu met Beye devant et BAmogo derrière faut arrété. Troussier lk'anti star ok mais après faut arreter. Qu'il me prouve que Olembe est meilleur que Liza et j'adererai a sa cause, mais en attendant je dit non. Mainteant le Liza je le comprend, il a pas sa place ok alors il afit
Sab51 a écrit :
pinaise Wiss, moi à ta place je serais pas rassuré :langue: 
wiss17 a écrit :
Non mais ? :hum:
Il te ressemble de plus en plus avoue... Il a copié ta coupe et a perdu son rasoir... :pouce:
Et pis d'abord je croyais que tu bossais... 
- Il à pas fait de grande prestations je vais pas dire le contraire m'enfin Ferreira, Beye, Meite ou Dehu n'ont pas fait beaucoup mieux
de là à le virer
pour mettre un gars qui n'a jamais joué arriere d'aile de sa vie :mf_dribbl et qui va se faire insulter d'ici 3 ou 4 matchs
par ceux là meme qui le reclament aujourd'hui
c'est un eternel recommencement dans 2 mois on regrettera Bixente ici comme ailleurs et le Salomon ira se faire voir chez les grecs ou ailleurs (et en plus ça sera pas de sa faute peuchere il sait pas defendre c'est pas son poste) 
aboss a écrit :
Non mais moi le Liza je le comrand. Le mec il est champion du monde et d'Europe, il a fait des trus de fou avec le Bayern et sa place le troussier de mes c.... il fou Olembe. Pas que je n'aimpe pas Olembe masi defenseur lateral c'est pas son poste. Il est milieu gauche et n'a pas une qualité de centre et de percution suffisante. J'ai pas vui le match contre Auxerre mais celons vaut dire il a été ridicule et Olembe. Alors que l eLiza, si on parle pas de sa bourde contre Paris, il a fait des match de fous, Istre, Renne, Lille... Alors faut pas déconner non plus. Tu as des joueurs avec des postes dans les quels ils ont fait leurs preuve. C'est comme si tu met Beye devant et BAmogo derrière faut arrété. Troussier lk'anti star ok mais après faut arreter. Qu'il me prouve que Olembe est meilleur que Liza et j'adererai a sa cause, mais en attendant je dit non. Mainteant le Liza je le comprend, il a pas sa place ok alors il afit
Huhu, c'est là qu'il aurait fallu que tu poste ça http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1328&page=1&pp=40 
- euh, entre le basque et la mine du roi Salomon, ben je je préfère sans commune mesure le bixente, mais si troussier a décidé de le prendre pour un con , je vois pas bien liza rester les bras croisés à se faire mettre au placard même en loge présidentielle les soirs de match.
Maintenant au mercato faut pas rêver, on va pas rebâtir une équipe avec des cadors venus de nulle part :nono1:
- oups j'ai posté deux fois le debut du message, surement le repas de noel de mudi avec un petit rosé bien frais désolé
C'est vrai que c'est pas le bon endroit, mais quand j'ai vu déblatéré sur le Liza, ça a fait ni une ni deux
Pixie a écrit :
Non mais je rève là il faudrait quoi que je chante pour toi ?
tu chantes toi ?
tu cries toi ?
non bon alors nous aussi avons le droit d'etre un peu découragés depuis 15 ans que nous crions chantons nous deplaçons prenons des branlées
chacun à le droit d'aller au stade faire ce qu'il lui plait chanter ou non et si les virages sont moins bruyant qu'avant c'est aussi parce que depuis 10 ans nous chantons pour pas grand chose que peut on nous reprocher de perdre un peu la foi ?
c'est vrai en ce qui me concerne mais il n'y à pas eu d'ambiance de bouse au sens deletère du terme et je ne te donne pas raison au sens ou oui il y avait peu d'ambiance mais non le stade n'etait pas hostile encore une fois tu confonds tout pour servir "ta cause" ça devient ridicule.
Y en a marre aprés tout de ces gens qui critiquent les virages et se gaussent au mois d'aout en invitant leurs cousins Bretons en bombant le torse au stade devant les gens emmervéillés par le spectacle des tribunes et qui deux mois plus tard nous crachent encore sur la tete punaise mais [b]quelle intolerance [/b]c'est incroyable
Nous n'avons pas le droit de siffler (les tribunes oui par contre ce sont des connaisseurs comme toi ) pas le droit de faire greve pas le droit de ne pas chanter pas le droit de dire qu'on est pas contents
Héhé c'est un regime totalitaire ton truc là soit d'accord avec Chauvet et tais toi !
Tu vas au stade en grand connaisseur en fin tacticien tu chantes pas tu ne cries pas tu siffles et critiques un steve Marlet qui n'a pas le niveau à ton gout c'est ton choix je m'en cague mais je te laisse faire ce que tu veux moi pourquoi passer ton temps à nous briser les allibofis à juger critiquer les gens autour de toi mais qui es tu pour faire ça ?
D'autant qu'encore une fois tout n'est pas blanc tout n'est pas noir si tu n'avais pas une telle haine des virages tu aurais parlé des magnifiques tifos emouvants d'hier soir par exemple mais ça t'eccorcherait tellement que ma foi reste avec tes idées
En ce qui me concerne je reconnais que tu m'as vaincu j'ai plus envie de ces jouttes verbales qui n'interessent pas grand monde
:choque::choque:????hou! j'avais pas vu!!:choque:
parce que tu me réponds là?????:choque:
mais de qui tu parles ?????

qui est ce" chauvet "dont tu évoques le nom?mon homonyme?
:choque::choque::choque:
ta réponse a autant de rapport avec mes propos que le l'élevage des gémmifères dans le desert de Gobi.
Où j'ai écrit tout ça moi.
Apres je ne juge et critique personne ici, mais il faut pas prendre les autres pour qu'ils ne sont pas.
si je te dis, en plus, que je n'étais pas en GANAY ce coup ci, mais en DEPE, et que tu me dises que tu n'as pas entendu de sifflets .
c'est que je dois etre atteint de tres graves accouphenes.
ce doit etre comme ce groupe à coté de moi qui applaudissait, les AUXERROIS et sifflait nos couleurs à 0/1 ,un cauchemar que' j'ai du réver la nuit précédente...
Apres tu me parles des tiffos sur le bon RAYMOND c'est tres bien, bravo, qu'est ce que tu veux que je te dise:
Que notre argent a bien été dépensé pour cette fois, oui
mais j'aurai volontier échangé tout les tiffos contre une victoire de l'O.M. , et là dessus,il y a pas photo.
en conclusion, je veux bien endosser des croisades quand elles sont les miennes, bien merci de penser à moi mais avec mes propos pas ceux que l'on me prete.
donc:[b]"ce que PIXIE a cru lire" : 1, PIXIE: 0:Pixie[/b]
- Ca devient lourdingue, là... :hum:
Sab a écrit :
Et pis d'abord je croyais que tu bossais...
Je laisse Lolo et le Portugais bosser à ma place, y'a degun ici... :mellow:
Pixie a écrit :
Comment faire tout un foin en se mêlant de ce qui ne regarde personne
Ils auraient pas eu deux jours de repos nos Olympiens la semaine dernière accordés par le tout puissant ?
Me semble que oui et que je sache qu'il aille faire du surf en bourgogne sur un lac gelé ou une émission de bouse avec la miche et son vélo ça ne regarde que lui non ?
Aprés réclamer des sanctions ésperer une flagellation publique pour son manque de professionalisme ça fait pousser un tantinet le bouchon non ?
ben t'as raison le dernier match c'était quand?(té j'ai donné presque la réponse
)
certainement pas mercredi , donc jeudi et vendredi au taff!
Citation :
sur! partant de là je comprend beaucoup mieux la mentalité des pro de l'O.M
si c'est le club med , autant jouer en tong...
je me demande si c'est pas ce qu'ils font des fois....
- vi mais bon aboss, on ne peut pas pretendre être titulaire que sur la base d'un palmarès, aussi prestigieux soit-il
Maintenant sur ce que j'ai pu voir d'olembe, ben liza a largement sa place et même plus, on veut lui faire porter le chapeau du 3eme but contre paname en coupe de la ligue, ma foi porqué no, mais ça fait pas avancer le schmilblick.
Olembe est moyen dans son couloir offensivement, et défensivement il est à la ramasse, même quand il était à Nantes je n'aimais pas son jeu (ben vi désolé pour les aficionados convaincus du camerounais).
Et si salomon était vraiment si fort que ça, on aurait trouvé à le vendre facilement apres son sejour en perfide albion, queutchi, troussier l'a ressorti de sa traversée du desert et s'en sert pour exaspérer le basque :choque:
- Ok avec toi Clarky, y a aucun soucis. Mettre Liza sur le banc c'est pas le problème mais c'est l'exclure alors qu'il a largement sa place. Je dis juste que le mec il c'est un defenseur lateral gauche de metier et pas un psedo aillier reconverti. La connerie contre Paris il l'a fait et se serait se voiler la face de dire que non. Maintenant tout le monde en fait, comme une persone le disait, que celui qui n'en a jamais fait lui jete la premiere pierre.
Sur le rectangle vert, Liza montre et a monté plus que qualité qu'Olembe et il dont donc etre titulaire et basta!
J'ai est marre que l'Om soit un club de vitrine pour x ou y! Moi je veux que les meilleurs et joue et c'est tout. Je dis pas qu'en faisant ça on va gagner tous les match mais c'est le sport qui veux ça. Le meilleur joue et l'autre reste sur le coté. je ne suis pas un sportif de haut niveau mais ça m'a fait royalement caguer cette loie car je me suis retrouvé sur le banc alors que j'aurais voulu jouer. Mais quand je voyais le mec qui me remplacé joué, j'avais aucun doute qu'il était meilleur et que la place a laquelle j'éatais été la mienne. 1 seul fois je ne l'ai accepté, quanden final d'un tournois le gardien ramplant est venu me voir 5 minute avant le match pour me dire que l'entraineur avait dit que je ne jouait pas et précisant qu'il fallait dire qu s'éatit l'autre dirigeant qui avait pris la décision. Résultat, si mon père ne se met pas au milieu je défonse la tête du coatch à la fin de la final. Je racconte un peu ma vie mais Liza est un pro moi non. Dans la vie il a des sertitudes (il faut être licide) et quand Liza voit jouer cette équipe il est en droit d'avoir deux types de réactions:
1- Je suis une buse, la concurence n'est aps loyale car j'aura
- Pourquoi ça double les messages, je suis en train de legerement poluer le topic. C'est quand j'appuie sur tab en tapent mon text (pas loin du "a" quand même) et après sur une lettre qu'il me poste mon message alors que je n'ai pas fini. Si un des modo peut virer ces erreurs je l'en remercie et je vais faire attention. Si il veule me rajouté a la liste des boulets je serait obligé de reconnaitre que j'y ai largement ma place!
- nan, je pense que salomon (qui paie vraiment pas de mine sur le terrain, vi je les fais toutes comme ça on en parle plus
) n'a vocation qu'à être un palliatif jusqu'au mercato, enfin j'espère...
Maintenant je suis pas dans les petits papiers de la trousse, alors quid du côté gauche à la reprise ??
Clarky a écrit :
Maintenant je suis pas dans les petits papiers de la trousse, alors quid du côté gauche à la reprise ??
[SIZE=1]Skacel ? [/SIZE] 
- Il a legerement le meme profile que l'ami Salomon et il a surtout le même rendement, à savoir pas enorme:fou:
Campana a écrit :
[size=1]Skacel ? [/size] 
il a été vraiment bon SKACEL en CL
je doute qu'on nous le rende comme ça
Clarky a écrit :
Il nous reste le Johnny Ecker du football 
chauvet a écrit :
il a été vraiment bon SKACEL en CL
je doute qu'on nous le rende comme ça
La meilleure de l'année
Pinaise je les note aprés "je suis Semak depuis un bon moment"
t'as la télé Russe toi ? ou c'est le Burel FC qui t'as mandaté pour aller superviser le gonze ?
Puis l'explication du pourquoi du comment tu aurais fais mieux que Troussier avec le coup de la defense en zone inversée selon principe de l'archi duc de la Mède :Pixie
Voila que les commentaires d'Hérvé Mathoux sur canal+ lors des 18 secondes de résumé de la soirée league des champions font faire à Skacel une superbe saison
(té il etait remplaçant au fait lors du dernier match pourvu qu'il finisse pas dans les tribunes comme LIza)
Pinaise plus que jamais Chauvet Trop Puissant :napo: tu connais vraiment tout sur tout j'en suis espaloufi :happy2:
Pixie a écrit :
Puis l'explication du pourquoi du comment tu aurais fais mieux que Troussier avec le coup de la defense en zone inversée selon principe de l'archi duc de la Mède :Pixie
:lol:
Pixie a écrit :
La meilleure de l'année
t'as la télé Russe toi ? ou c'est le Burel FC qui t'as mandaté pour aller superviser le gonze ?
Voila que les commentaires d'Hérvé Mathoux sur canal+ lors des 18 secondes de résumé de la soirée league des champions font faire à Skacel une superbe saison
(té il etait remplaçant au fait lors du dernier match pourvu qu'il finisse pas dans les tribunes comme LIza)
Pinaise plus que jamais Chauvet Trop Puissant :napo: tu connais vraiment tout sur tout j'en suis espaloufi :happy2:
whoooooouuuuuuu!!! ça vanne sec ici :Pixie
mdr, ouai Chauvet!!!! :punk1: 
Pixie a écrit :
La meilleure de l'année
t'as la télé Russe toi ?
Tiens t'avais vu toi aussi ? J'osais rien dire ça se trouve c'est vrai, ça fait dix ans qu'il est au CSKA...
Pixie a écrit :
Chauvet Trop Puissant
C'est le nouveau nom des fanatics ? :mf_dribbl
Faudra que je pense à faire une banderole pour la prochaine fois que j'irais au Vél'... 
- Pitain, Chauvet, tu les vois pisser sur notre maillot, , toi tu fais quoi tu reagis? ou tu attends la fin de saison pour dire " oh non les gars, c'est pas une bonne saison, c'est pas sympa ça" :fou:
La greve je vous dis, la greve, elle n'aurait pas du s'arreter c'est evident!
Marre, marre et re-marre de tout ce bordel! 
Yankee a écrit :
La greve je vous dis, la greve, elle n'aurait pas du s'arreter c'est evident!
Marre, marre et re-marre de tout ce bordel! 
Faut que la grève soit suivie aussi, ça sert à rien d'aller au stade pour ne pas encourager ou siffler, il faut VIDER le stade, point-barre...
Mais vu que les joueurs s'en tapent du maillot qu'ils portent, ça n'aura aucun impact de toute manière...
- [QUOTE=wiss17], il faut VIDER le stade, point-barre...
QUOTE]
Tu as raison, moi ça fait un moment que j'y vais plus.
- Ma grève dure depuis 22 ans, et n'est pas prête de s'arrêter :happy2:
wiss17 a écrit :
Faut que la grève soit suivie aussi, ça sert à rien d'aller au stade pour ne pas encourager ou siffler, il faut VIDER le stade, point-barre...
Mais vu que les joueurs s'en tapent du maillot qu'ils portent, ça n'aura aucun impact de toute manière...
non mais ce que je vex dire, c'est de la meilleure volonte, tu peux plus encourager ça, c'est plus possible, moi perso j'y arrive meme plus pourtant punaise qu'est ce que j'adore mon OM, ben j'ai plus le coeur à chanter voilà!
Ma greve, je la fais tout seul, c'est meme pas les groupes, c'est je pense chacun qui doit faire sa greve, parce que simplement je vois des tas de gens , pour pas dire l'enssemble qui reagit comme moi, y'a plus d'envie, la passion reste mais devant ça, y'a plus de ferveure, plus d'envie, plus de coeur...
On doit vider le stade pas pour suivre un groupe, mais simplement pour dire "stop", c'est indigne tout ça :nono1:
- puis j'acheterai pas le cd OM allstar, boycott, voilà!!

Yankee a écrit :
non mais ce que je vex dire, c'est de la meilleure volonte, tu peux plus encourager ça, c'est plus possible, moi perso j'y arrive meme plus pourtant punaise qu'est ce que j'adore mon OM, ben j'ai plus le coeur à chanter voilà!
Ma greve, je la fais tout seul, c'est meme pas les groupes, c'est je pense chacun qui doit faire sa greve, parce que simplement je vois des tas de gens , pour pas dire l'enssemble qui reagit comme moi, y'a plus d'envie, la passion reste mais devant ça, y'a plus de ferveure, plus d'envie, plus de coeur...
On doit vider le stade pas pour suivre un groupe, mais simplement pour dire "stop", c'est indigne tout ça :nono1:
Chacun sa route, chacun son chemin, chacun sa grève, chacun son destin,
Passe le message à ton voisin...
Qu'il disait le poète... 
Yankee a écrit :
puis j'acheterai pas le cd OM allstar, boycott, voilà!! 
Cékoiça ? :huh:
Pixie a écrit :
La meilleure de l'année
grande classe!bravo!;)
Remarque quand on sait pas faire la différence d'un marquage individuel , d'une zone il y a tres peu de chance qu'on sache que dans l'axe on alterne le marquage de zone sur l'attaquant..meme au FC BUREL on sait cela....
apres la [b]"zone inversée "[/b] ce doit etre un truc nouveau parce que moi je sais pas ce que c'est , peut etre pourras-tu dans ta grande sagesse m'en expliquer le principe de base.
Pour le reste je n'ai pas me justifier, il y a bien d'autre moyen de suivre du football ailleurs que la chaine de M. MATHOUX.
Encore une fois, si mes ecrits ne te plaisent pas il n'est pas obligatoire de les lire et surtout d'y répondre.
KOKOPELLI a écrit :
[QUOTE=wiss17], il faut VIDER le stade, point-barre...
QUOTE]
Tu as raison, moi ça fait un moment que j'y vais plus.
Mwarrrf, KOKO the king of the quote ! :incline:
- Heureusement pour KOKO qu'il y a eu un cours magistral de notre maître Capello z'a nous, Nil pour ne pas le nommer. :pouce:
- Bien dit Yankee
Nous Marseillais ,passons pour des bouffons aux yeux de la France entière.Il faut que ça cesse.... 
chauvet a écrit :
grande classe!bravo!;)
Remarque quand on sait pas faire la différence d'un marquage individuel , d'une zone il y a tres peu de chance qu'on sache que dans l'axe on alterne le marquage de zone sur l'attaquant..meme au FC BUREL on sait cela....
apres la [b]"zone inversée "[/b] ce doit etre un truc nouveau parce que moi je sais pas ce que sait , peut etre pourras-tu dans ta grande sagesse m'en expliquer le principe de base.
Pour le reste je n'ai pas me justifier, il y a bien d'autre moyen de suivre du football ailleurs que la chaine de M. MATHOUX.
Encore une fois, si mes ecrits ne te plaisent pas il n'est pas obligatoire de les lire et surtout d'y répondre.
arf le prend pas mal :ball: , on partage des points de vue Chauvet
, tout le monde peut dire une connerie 
wiss17 a écrit :
c'est le CD sorti la semaine derneire, ou Habib Bamogo et Abdou Meite font une apparitoon
Ce CD reunit toute la scene hip hop marseillaise, et quelques artistes locaux, et meme Lord Kossity avec chais plus qui a posé un morceau ( symapa pour des parisiens
)
Voila le CD vaut ce qui vaut, mais ca aurait pu etre pire, j'ai eu d'assez bons echos, j'ai ecoute pour ma part quelques extraits, ça va c'est pas pourri , meme plutot sympa :ange:
Biensur, le sujet et l'OM, tous les morceaux parlent de l'OM de Marseille, c'est sympa quoi :paysan:
mais bon, boycott, et puis aussi y'a de bons CD qui viennent de sortir
( Soprano, le meilleur du Rat et de Soprano mixe par Djel et le DJ des Psy 4, enfin c'est pour ceux qui aiment le rap marseillais biensur)
- Chauvet-Pixie :prolongations????
:hum:
wiss17 a écrit :
Tiens t'avais vu toi aussi ? J'osais rien dire ça se trouve c'est vrai, ça fait dix ans qu'il est au CSKA...
. 
bé vouais! à un point que sur un autre forum j'avais dis que je préférais SEMAK à SYTCHEV quitte à prendre un russe ,
mais c'est un joueur qui m'a plu; alors que pour le boulot j'étais en russie , je l'ai vu joué 3 fois en 1999 , parce que j'étais dans le coin et vraiment il avait déjà quelque chose dans son touché et conservation du ballon.
je sais pas quel age il a maintenant ce doit etre un vieux de la vieille , mais sa prestation contre le PSG ne m'a pas vraiment surprise.
En revanche, je ne sais pas combien de temps il pourra jouer à ce niveau.
mouss.13 a écrit :
Chauvet-Pixie :prolongations????
Ca saoûle ces histoires à force, c'est même plus drôle...
Débat stérile en l'état, chacun se sera fait son idée auparavant, il n'y a plus de nouvel argument, ça vire au débat non pas sur les idées mais sur les personnes, c'est mégalourdingue...

Yankee a écrit :
puis j'acheterai pas le cd OM allstar, boycott, voilà!! 
Moi si,déjà commandé.Tout se qui touche IAM......
Ca doit déchirer. :nono1:
chauvet a écrit :
je sais pas quel age il a maintenant ce doit etre un vieux de la vieille , mais sa prestation contre le PSG ne m'a pas vraiment surprise.
En revanche, je ne sais pas combien de temps il pourra jouer à ce niveau.
27 ans, donc encore du temps devant lui...
Ernesto a écrit :
Ma grève dure depuis 22 ans, et n'est pas prête de s'arrêter :happy2:
Idem 

wiss17 a écrit :
Tu connais pas ? j'écoutais ça pourtant l'autre jour sur l'ordi... :paysan:
Sab51 a écrit :
Ah...
:vod:
Sab51 a écrit :
Décidément, il ne s'interesse vraiment pas à toi et à tes goûts.
[size=1][color=Silver]Je donne des cours persos de citations sinon...[/color][/size]
- oué c'est à avoir, mais à prendre du IAM, je vous conseil le meilleur d'IAM qui vient de sortir en 2 CD, ça reunit les incontournables du groupe depuis leurs debuts, ça le fait!
Bon a tous ou presque tout les cd, mais ça evitera de tous les prendre en voiture 
Nil Sanyas a écrit :
[size=1][color=Silver]Je donne des cours persos de citations sinon...[/color][/size]
qué fouteur de bouse la parigot :Pixie
Nil Sanyas a écrit :
De quoi je me mêle ? 
wiss17 a écrit :
27 ans, donc encore du temps devant lui...
27 ans :choque:tu es sur, à l'époque il me parraissait déjà vieux!
Je déconnais bouse :boxe:
Nil Sanyas a écrit :
[size=1][color=silver]Je donne des cours persos de citations sinon...[/color][/size]
Tu veux faire des histoires ou quoi ? :n:
Il n'aime pas ce style de musique c'est tout donc il n'a pas dû écouter les paroles...
Et il connaît parfaitement mes goûts
Ceci est hors-sujet de toute façon !!!
Nil Sanyas a écrit :
[size=1][color=silver]Je donne des cours persos de citations sinon...[/color][/size]
En plus je ne vois pas ce qui te permet de dire ça ? 
- Nil tu vas te faire taper tention

chauvet a écrit :
27 février 1976, donc 28 ans, j'étais pas loin...
Sab a écrit :
En plus je ne vois pas ce qui te permet de dire ça ?
Je crois qu'il voulait rigoler, même si ce n'était pas drôle, on ne peut pas trop en demander à un supp. du P., hein ? 
chauvet a écrit :
29 ans en fevrier quand meme mais c'est vrai qu'il peut rendre de bon service pendant au moins 3 ans, au vu de son football
Nil Sanyas a écrit :
Je déconnais bouse :boxe:
J'étais occupée à répondre, j'avais pas vu ! :boxe:
ça va si tu déconnais :)
wiss17 a écrit :
Je crois qu'il voulait rigoler, même si ce n'était pas drôle, on ne peut pas trop en demander à un supp. du P., hein ? 
Je sais, on ne peut pas lui en vouloir... :vod:
[size=1][color=silver]je n'avais pas osé le dire...[/color][/size]
- Oua t'inquietes pas va la ta que tique j'en ai mangé avec des entraineurs qui croyaient tous savoir ce qu'etaient le vrai football
des gens persuadés de détenir la vrai pouvoir grace à leurs idées imparables :pouce:
des coachs pour ,les gosses quoi bref la defense de zone ça va j'ai ma petite idée mais de là à filer des cours à Troussier
il y a un pas que je n'ai pas osé franchir :Pixie
Wiss à raison ceci dit 
Sab51 a écrit :
J'étais occupée à répondre, j'avais pas vu ! :boxe:
ça va si tu déconnais :)
non mais il aime les calottes le parisien :Pixie tu peux y aller il aime ça le bougre! 
Pixie a écrit :
Oua t'inquietes pas va la ta que tique j'en ai mangé avec des entraineurs qui croyaient tous savoir ce qu'etaient le vrai football
des gens persuadés de détenir la vrai pouvoir grace à leurs idées imparables :pouce:
des coachs pour ,les gosses quoi bref la defense de zone ça va j'ai ma petite idée mais de là à filer des cours à Troussier
il y a un pas que je n'ai pas osé franchir :Pixie
Wiss à raison ceci dit 
PIXIE relis le topic, il n'était pas dans mes intentions de filer un cours à qui que ce soit mais à simplement répondre à DEEP le plus simplement possible avec les mots qui vont bien ,qu'il comprend et qu'il a compris.
Jouer à 3 derrieres ne reste pas un probleme en soit si le marquage est fait correctement dans l'axe chacun couvrant sa zone en alternance.
Par contre, moi,je n'ai toujours pas saisi pourquoi tu t'acharnes sur ce post .
chauvet a écrit :
Par contre, moi,je n'ai toujours pas saisi pourquoi tu t'acharnes sur ce post .
C'est toi qui parle d'acharnement. :Pixie 
mouss.13 a écrit :
Chauvet-Pixie :prolongations????
OUI, mais alors on arrête au premier sang,
et puis on n'en parle plus.
:stretcher
(là je suis exceptionnellement sur un Mac, y veut bien les définitions des smileys, mais les smileys eux mêmes il s'en tape.et quand je veux le mettre en bleu pour qu'on voie un peu voilà ce qu'il me dit:[COLOR=Blue]
C'est vraiment con un mac, non?
- Mais :rhooo: ce n'était qu'une boutade, je le referais plus

- Ah bon? le smiley est passé fibnalement?
C'est vraiment con un Mac.
mouss.13 a écrit :

Nil Sanyas a écrit :
Ben, non, c'est justement pas ça la différence.
La différence entre pro et amateur, c'est qu'il y en a qui sont payés car ils ont fait des études de foot et d'autres non.
Après supporter plus ou moins la pression du public n'a rien à voir avec l'amateurisme.
paddy a écrit :
Ca ne veut tout de même pas dire qu'il s'y connait mieux que les autres en foot ou qu'il a raison, non ?
Nil Sanyas a écrit :
Bah être pro signifie supporter la pression, et ça plus tu vas dans un grand club.
Lol de chez Lol.:y:
T'as pas dû mettre les pieds souvent sur un terrain de DH, toi...
Nil Sanyas a écrit :
S'en foutent, y'a 90% d'abonnés 
Encore une fois, Nil Sanyas, tu parles sans savoir
Les abonnés ne rapportent quasiment rien car ils sont gérés par les groupes de supp. Ce sont les 20.000 payants individuels (et non pas juste 10 %) par match qui font faire des bénéfices au club en ce qui concerne la billetterie.
- bah ils rapportent quand même cent euros par tête de pipe, prix que l'OM vend l'abonnement aux différents groupes...
deepbluebdr a écrit :
Oui ça doit être ça :D
Par contre toi il ne doit pas y avoir longtemps que tu vas au stade (lol)
;)
Quand un Papin sa première saison il les mettait a coté ou au dessus et que la saison d'après il les mettait dedans ce doit être le public qui l'a boosté et non le travail aux entrainements. Quant tu vos rire les joueurs au lendemain d'une défaite tu as tout compris....
Là, c'est vraiment le monde à l'envers quand même.
Donc pour comprendre le foot, si je te suis bien oh sage Deepblue, il vaut mieux avoir passé sa vie dans un stade et voir des matches de haut niveau avec des francescoli, des waddle, des blanc, des duga, des drogba, qu'avoir joué à un bon niveau départemental/régional avec des mecs qui ont été dans des centres de formation, qui ont joué en D2 ou en D4, 3 entrainements par semaine, de la tactique... Toussa, hein...:choque: :choque:
C'est quand même hallucinant ça...
Ca remet bien en perspective les sifflets des gars qui sifflent un gars qui rate un contrôle à la 85è minute...
Quand à les voir le lendemain d'une défaite, tu veux quoi, qu'ils fassent la gueule, c'est ça ?
Et ça voudra dire quoi ? "oh ben dis donc, je suis pas content moi, alors je vais faire la tête, j'ai perdu hier et il n'y a qu'un match de 90 minutes dans ma vie qui va me cacher ma vie familiale, le reste de ma vie professionnelle, mes relations avec les gens..."
C'est justement ce genre d'attitudes et de comportements qui font exploser un groupe de l'intérieur...
Que les gars aient conscience que cela se passe c'est mal et qu'il faut réagir c'est une chose mais faut pas pousser non plus, hein.
boeuf mode a écrit :
bah ils rapportent quand même cent euros par tête de pipe, prix que l'OM vend l'abonnement aux différents groupes...
Ben, multiplie 20 euros par 19. Et compare à 100 Euros, sachant que sur ces 100 Euros, 50 % repartent en direction de l'aménagement des espaces appartenant aux supporters (Source : France Football de début Octobre)
- Profwetoos, il faut le présenter à Chauvet

- les abos, ça fait jamais que 18 millions de francs lourds, pas une bagatelle...
KOKOPELLI a écrit :
Profwetoos, il faut le présenter à Chauvet
Faudrait aussi que Profweetos se présente à la Fumerie avant de s'assoir sur le tapis.
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=122729#post122729
Petite formalité avant de partager le calumet....
KOKOPELLI a écrit :
Profwetoos, il faut le présenter à Chauvet

mouss.13 a écrit :

Profweetos a écrit :
Ca ne veut tout de même pas dire qu'il s'y connait mieux que les autres en foot ou qu'il a raison, non ?
Lol de chez Lol.:y:
T'as pas dû mettre les pieds souvent sur un terrain de DH, toi...
Salut Prof, moi c'est simplet, vi je te présenterai les 5 autres nains un peu plus tard, mais en attendant il serait bon que t'ailles te présenter sinon tu vas croquer une pomme empoisonnée à la dioxine
Tiens , vas voir grincheux, il t'attend dans cette chaumière, t'as qu'à pousser la porte au nain jaune .
Après si t'es sage je te présenterai blanche neige, comme elle est bonne la garce

Clarky a écrit :
Salut Prof, moi c'est simplet, vi je te présenterai les 5 autres nains un peu plus tard, mais en attendant il serait bon que t'ailles te présenter sinon tu vas croquer une pomme empoisonnée à la dioxine
Tiens , vas voir grincheux, il t'attend dans cette chaumière, t'as qu'à pousser la porte au nain jaune .
Après si t'es sage je te présenterai blanche neige, comme elle est bonne la garce

A mon avis, une personne qui n'a que la critique facile au bout de sa plume n'aura jamais la decence de prendre du temps pour les autres et donc d'aller se présenter 
paddy a écrit :
A mon avis, une personne qui n'a que la critique facile au bout de sa plume n'aura jamais la decence de prendre du temps pour les autres et donc d'aller se présenter 
tain on se croise pas souvent mon Paddy, et c'est bon de t'avoir un peu en live.
Très bonne remarque petit écolier comme disait mon prof de cm2, mais la présentation est inscrite dans le cahier des charges, parce qu'aussi non ça va instruire à décharge (et pas qu'un peu
) :Pixie
- Pourtant le Profweetos il est pas sensé avoir reçu un Mail explicatif pour la présentation ?
Pixie se donnerait-il tout ce mal pour rien ? 
- ben faut croire que ça va de mail en pis, et attends le mercato d'hiver et les profanateurs

Clarky a écrit :
ben faut croire que ça va de mail en pis, et attends le mercato d'hiver et les profanateurs 
Dès la défaite à Aulascity ça va fuser...
Va falloir changer d'avatar et mettre un flic ou bien un videur....
wiss17 a écrit :
Dès la défaite à Aulascity ça va fuser...
Va falloir changer d'avatar et mettre un flic ou bien un videur....
ou une banderole avé un sifflet 
Profweetos a écrit :
Encore une fois, Nil Sanyas, tu parles sans savoir
Les abonnés ne rapportent quasiment rien car ils sont gérés par les groupes de supp. Ce sont les 20.000 payants individuels (et non pas juste 10 %) par match qui font faire des bénéfices au club en ce qui concerne la billetterie.
Je donnais un chiffre au pif voyons, faut pas tout prendre à la virgule près 
Quant à tes 20 000, t'es gentil mais avec plus de 45 000 abonnés et 60 000 places en tout et vu que le stade n'est pas toujours plein (certes souvent mais pas toujours), tu me diras où tu les mets les 20 000 payants à chaque journée 
Donc vas y molo sur l'agressivité, au moins si je dis n'importe quoi, prouve le moi
J'aime pas dire des conneries, mais j'aime encore moins qu'on dise que je dis des conneries alors que c'est faux.
- Je pense qu'il fait allusion aux abonnés qui ne dépendent pas d'un groupe mais inscrits à titre individuel comme moi par exemple.
En ce qui concerne le thon
il mériterait un peu plus de fraicheur je te l'accorde.
Profweetos a écrit :
si je te suis bien oh sage Deepblue, il vaut mieux avoir passé sa vie dans un stade et voir des matches de haut niveau avec des francescoli, des waddle, des blanc, des duga, des drogba, qu'avoir joué à un bon niveau départemental/régional avec des mecs qui ont été dans des centres de formation, qui ont joué en D2 ou en D4, 3 entrainements par semaine, de la tactique... Toussa, hein...:choque: :choque:
C'est quand même hallucinant ça...
Salut Profweetos, je ne souhaitais pas me présenter ou parler de ma petite expérience de footeux, une nouvelle fois, mais devant tant d'insistance je veux bien en reparler. :)
J'ai dis quelques part dans un topic alors que l'on me faisait la même remarque....et cela avant de savoir quel type d'interlocuteur on villipende...avoir jouer en foot amateur a un niveau modeste certes, en Division d'honneur après être passé ça je ne l'ai pas mentionné je crois par les juniors pré-excellences de l'époque. j'ai donc cotoyé certains joueurs qui ont jouer par le suite en profesionnels. Je n'avais donc pas envie de répondre a cette petite agression mimi du jeune homme.
j'ai donc un double avantage (si je peux me permettre), d'avoir jouer ...longtemps au foot (en vétérands par la suite) tout en allant au stade vélodrome et ce depuis 35 ans. Voilà, en esprérant avoir éclairé ta lanterne ? (lol).

Profweetos a écrit :
Ca remet bien en perspective les sifflets des gars qui sifflent un gars qui rate un contrôle à la 85è minute...
Quand à les voir le lendemain d'une défaite, tu veux quoi, qu'ils fassent la gueule, c'est ça ?
Et ça voudra dire quoi ? "oh ben dis donc, je suis pas content moi, alors je vais faire la tête, j'ai perdu hier et il n'y a qu'un match de 90 minutes dans ma vie qui va me cacher ma vie familiale, le reste de ma vie professionnelle, mes relations avec les gens..."
C'est justement ce genre d'attitudes et de comportements qui font exploser un groupe de l'intérieur...
Que les gars aient conscience que cela se passe c'est mal et qu'il faut réagir c'est une chose mais faut pas pousser non plus, hein.
Moi je ne siffle pas, mais j'analyse. Mendi a téléfoot a dit a un supporter qui l'appréhendais gentiment au camps de loges, faire le nécessaire pour aller gagner a Sochaux Le soir comme annoncé le PSG gagne a Sochaux. moi je suis sur le cul. Je n'ai pas vu les notes, mais Mendi a dû être sacérment bon pour honnorer la parole faite a ce supporter. Respect pour Mendi.
deepbluebdr a écrit :
Moi je ne siffle pas, mais j'analyse. Mendi a téléfoot a dit a un supporter qui l'appréhendais gentiment au camps de loges, faire le nécessaire pour aller gagner a Sochaux Le soir comme annoncé le PSG gagne a Sochaux. moi je suis sur le cul. Je n'ai pas vu les notes, mais Mendi a dû être sacérment bon pour honnorer la parole faite a ce supporter. Respect pour Mendi.
ou avoir un sacré coup de luc

chauvet a écrit :
ou avoir un sacré coup de luc

J'ai pas vu ce match Franky, mais quand on dit et qu'on fait, je ne peux que dire bravo. 
deepbluebdr a écrit :
Pour noter le public il faut être au stade, or (pour la petite histoire) pour la première fois depuis 20 ans j'ai cédé (prêté) mon abo a un camarade de boulot. Lorsque j'y suis j'essaie de tout observer, même que je ne me trompe(ais) pas de beaucoup losrqu'on pronostique(aient) avec mes potes les assistances. Et si tu n'es pas dans le satde comment noter le public, voir ce qui se passe ?
"Tout à fait deep..." ; tu as raison de faire remarquer qu'il faut être dans le stade pour noter l'ambiance, le feeling, mais cela doit être le cas pour les joueurs également. D'une façon générale, je fais remarquer que ce goût pour la notation puisque ça plait, pouvait aussi s'étendre au "12ème homme". La TV privilégie le gros plan, les ralentis et autres prouesses techniques si loin de la réalité, à la TV on est influencé par la façon dont le réalisateur veut nous faire sentir un match, pourquoi notes-tu dans ce cas ?
- Pour abonder dans votre sens, la vision du jeu en général est tout a fait différente selon que l'observateur est dans son canapé ou dans les tribunes.
Le placement des joueurs est impossible à étalonner devant l'écran réducteur de sa télé, les déplacements, le jeu sans ballon, etc...
La vision télevisuelle apporte elle un regard plus fouillé sur des détails qui passent inaperçus du haut des tribunes. Parfois trop fouillé en ce qui concerne les jugements arbitraux.
- POur le jeu et les joueurs c'est différent, il est très possible a mon sens d'évaluer la prestation des joueurs individuellement lorsqu'il sont a tour de rôle dans le champ de la caméra.
On ne peut évidemment pas avoir une vue d'ensemble sur le positionnement des joueurs sur le terrain. L'idéal est de voir les deux le match au stade et le revisionner en rentrant chose que je faisais souvent il y a peu.