Melon d'or 2007- Suite à une correspondance (futur échange de liens) avec l'excellent subjectifoot, l'équipe du site nous invite à participer au melon d'or ! http://www.subjectifoot.com/artman/publish/article_231.shtml
n'hésitez pas, il faut dégonfler ces baudruches qui ont pris le melon plus gros qu'une pastèque !
- Beckam car je le supporte pas ce type, il est devenu une pop star qui sait tiré les coups francs et qui sait centrer!
Vahid car il m'insupporte, il me soule, beurk j'aime pas et il se la pete, cf les declarations de Dehu ou il montre que les defaites sont pour les joueurs et les victoires en coupe notement pour lui et puis ses Lille ceci Lille cela ça va il a rien gagné non plus, quand à Rennes, il a pas fait grand chose là bas!
- José Mourinho sans retenue.
[size=1][size=2]Il vaut largement 3 vahid à lui tout seul[/size]
[/size]
- Ce sera Beckham pour moi aussi, je trouve depuis longtemps qu'il en fait trop... Le coup du musée du sommeil ou du rêve (je me souviens plus du nom précis) a été la cerise sur le gâteau... Même si dans un sens il a raison car plein de gens (de filles plus précisemment) l'idolâtrent...J'ai vu que Thierry Henry était loin devant ça m'étonne un peu :mellow: !
- and for me it will be titi henry

[font='Arial Narrow'][font=arial, helvetica, sans-serif][i]FF : Thierry, depuis le départ de Zidane, vous êtes le leader technique de l’EDF non ?[/i][/font][/font]
[font='Arial Narrow'][font=arial, helvetica, sans-serif][i]TH : C’est clair…[/i][/font][/font]
- Ouaip, Thierry en rie aussi...
Mais, il n'y avait pas Landreau 
- C'est sûr que ça sera titi et ça m'énerve! Moi les regards défiants au public ça me plait, un attaquant français adulé par les rodsbeefs, ça me plait. Qu'un mec comme Guivarch se la pète ça me saoule, qu'un artiste fasse preuve de personnalité sans jouer de fausse modestie, ça na fait qu'augmenter son aura...
Ne change rien Titi et continue les célébrations si personnelles de tes buts, silencieuses, avec ton visage impassible, j'adore ça!
ps : ernesto, si y avait landreau!
- Personne car, pour moi, le Melon d'Or devrait être décerné à l'équipe d'Arsenal toute entière, du coach au dernier des remplaçants. Chaque année, elle se ridiculise devant l'Europe entière mais elle continue à se vanter de week-end en week-end, et ses magnifiques frenchies sucent Wenger comme c'est pas possible... Equipe détestable...
Finalement, je pencherais donc pour Henry :happy2:
- Moi j'aurais bien voté pour tous en faite, c'est une très bonne sélection mais j me suis finalement laissé tanté par coatch Vahid!

- Mourinho reste loin devant les autres à mes yeux...

- Mourinho est sans egal

- Ben, il a quand même gagné 2 coupes d'Europe en 1 an, ça mérite le respect je pense

- Vahid sans retenue, il se prend trop au sérieux alors qu'il n'a jamais rien prouvé, efin presque...
Pas Mourinho bikôze lui au moins il fait du second degré, du chambrage, c'est différent. Et lui au moins a prouvé ses compétences, s'il a le melon c'est pour de vraies raisons, contrairement à d'autres...
- Bon alors au choix, ceux qui manquent a l'appel et pour qui j'aurais bien voté :
Eto'o
Anelka
Gerrard
Cissé
Colina
Bouchet

Alcantar a écrit :
Bon alors au choix, ceux qui manquent a l'appel et pour qui j'aurais bien voté :
Eto'o
Anelka
Gerrard
Cissé
Colina
Bouchet

bouchet-collina bien vu ! c'est vrai qu'ils auraient mérité de finir ex-aequo ! 
- Bouchet avec une longueur d'avance quand-même...
Tarlak a écrit :
Personne car, pour moi, le Melon d'Or devrait être décerné à l'équipe d'Arsenal toute entière, du coach au dernier des remplaçants. Chaque année, elle se ridiculise devant l'Europe entière mais elle continue à se vanter de week-end en week-end, et ses magnifiques frenchies sucent Wenger comme c'est pas possible... Equipe détestable...
Finalement, je pencherais donc pour Henry :happy2:
Alors la je dis bravo et je suis entierement d'accord avec toi...
Henri et Pires reste pour moi des grand favoris pour cette élection (talonner de pres par viera)
- moi je dis henry, parce que faire le type blasé de marquer des buts ca suffit!!! moi si je marque un but en coupe deurope je me fous a poil et je danse la carioca tellement je serai content :punk1:
ca fait trop le type oui je marque plein de buts ( a des goals anglais
), j'ai trop l'habitude et j'aime pas
- C'est son boulot aussi faut dire...
Sinon pourquoi Vahid est en premier, c'est injuste 
Mourinho of course :langue:
Nil Sanyas a écrit :
C'est son boulot aussi faut dire...
Sinon pourquoi Vahid est en premier, c'est injuste 
Mourinho of course :langue:
c'est son boulot mais tu peux quand meme etre content de marquer un but. Et puis son boulot il peut le faire en equipe de france aussi au lieu d'eviter les contacts pour pas etre blessé avec son club
mourinho melon d'or... mais bon si j'avais gagné deux coupes d'europe avec un club qd meme modeste comme porto, qu'est ce que je j'aurai le melon assi !!!! :lol:
commando fada a écrit :
Alors la je dis bravo et je suis entierement d'accord avec toi...
Henri et Pires reste pour moi des grand favoris pour cette élection (talonner de pres par viera)
bien vu!
il a été élu meilleur français par france football en plus je crois!
je suis déçu de les voir succombé à la facilité 
nikoairways a écrit :
il a été élu meilleur français par france football en plus je crois!
En même temps, faut avouer que c'est pas si simple que ça de trouver un meilleur français qu'Henry en ce moment :vod:
- Henry , je l'aim pas non plus, un etat d'esprit de bouse :n: je prefere encore l'honnete d'un Anelka qui dit ce qu'il pense

- Mourinho j'adore, il dit les choses commes elles sont puis j'aime ce cote chambreur qui prend toute son ampleure par son serieux lol
j'ai adore la façon dont il a parle du PSG
moins de nous mais il a raison 
- [b][i]Thierry Henry (Champion Konami Cup et attaquant, Arsenal de Wenger, Franchie)[/b]
Magnifique année 2004 pour Thierry Henry qui après avoir accusé ses coéquipiers de ne pas lui faire assez de passes à l'Euro 2004, méprise ses adversaires à chacun des buts qu'il marque. N'a peut-être pas atteint tout son potentiel. Les exemples de melonite aiguë sont bien trop nombreux pour être cités, voici tout de même l’exemple le plus flagrant, dans l’interview parue dans France Football ce mardi 28 décembre 2004
FF : Thierry, depuis le départ de Zidane, vous êtes le leader technique de l’EDF non ?
TH : C’est clair…[/i]
Sans oublier, un samedi dans l'équipe magazine le:
[b][i]Je veux marquer l'histoire[/i][/b]
For me ....Thierry Henri number one, to Gold melon.
deepbluebdr a écrit :
[b][i]Thierry Henry (Champion Konami Cup et attaquant, Arsenal de Wenger, Franchie)[/b][/i]
[i]Magnifique année 2004 pour Thierry Henry qui après avoir accusé ses coéquipiers de ne pas lui faire assez de passes à l'Euro 2004, méprise ses adversaires à chacun des buts qu'il marque. N'a peut-être pas atteint tout son potentiel. Les exemples de melonite aiguë sont bien trop nombreux pour être cités, voici tout de même l’exemple le plus flagrant, dans l’interview parue dans France Football ce mardi 28 décembre 2004[/i]
[i]FF : Thierry, depuis le départ de Zidane, vous êtes le leader technique de l’EDF non ?[/i]
[i]TH : C’est clair…[/i]
Sans oublier, un samedi dans l'équipe magazine le:
[b][i]Je veux marquer l'histoire[/i][/b]
For me ....Thierry Henri number one, to Gold melon.
il aurait mieux fait de marquer contre la grece 
- Serais-le le seul à adorer Titi et le soutenir...

- Voté Pirès et presque sans hésiter.
- Dire que Pires, était encore il y'a quelques années un symbole d'humilité et de discrétion, tiens je me souviens encore du mémé ventant ses merites, et puis d'ailleurs c'est surement pour sa qu'il l'avait choisit, il l'ouvrait pas, était content, toujours dispo et souriant, et était plutot fiable sur un terrain, en clair, c'était le remplacent idéal, mais ses dernieres revendications au niveau national ne sont pas la pour le servir, ainsi que sa story avec la marque au félin (non pas peugeot !!).
Mais dans le meme genre Micoud est pas trop mal a ce niveau la, je me souviens encore d'un Télé Foot, ou il disait que si Domenech le convoquait, d'une part sa serait pour etre titulaire, car ciré le banc c'est pas son truc, et d'autre part sa ne devait pas etre sur un seul match, mais sur la durée, parceque monsieur ne se sent pas l'ame de porté les couleurs de l'équipe de France autrement.
D'ailleurs sa contrastait carrement avec dans la meme émission Vikash Dhorasso, qui parlait da sa situation de remplacent a Milan, et pour qui sa ne dérangait pas de faire des bouts de matchs, et meme si il n'arrivait pas a s'imposer en ce moment, il se battrait pour le faire meme si il sait que sa va etre dur. Sa c'est de l'ésprit sportif.
- Ah Vikash, si seulement il avait choisi l'OM... :vod: Par contre au quotidien il parait que c'est un gros con qui se la joue aussi (source : des potes lyonnais qui fréquentent le même bar que lui)
- Titi sans même hésiter une seconde.
Fausse modestie, fausse humilité, fausse équipe dans un faux championnat.
Il est loin de la cheville d'un Shevchenko. Il me donne même plus envie de supporter l'EDF. Mais comme Tarlak, j'étends le vote à tout Arsenal, de Wenger à Flamini....
boeuf mode a écrit :
http://www.subjectifoot.com/pages/links.htm
merci à nos partners de subjectif ! :chinese:
:pouce: Y'a plein de bons sites à côté 
- A voté .... le seul de la liste à n'avoir rien gagné ... dans sa fonction actuelle....
- http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=86# :y:
- en tant que joueur il a remporté quelques trophés... non je parlais de Hali
- en tant que joueur il a remporté quelques trophés... non je parlais de Hali
- je crois que je vois double ... :fou:
- Bah il a gagné un truc l'année dernière !

bazon62 a écrit :
Serais-le le seul à adorer Titi et le soutenir... 
Moi aussi j'adore ce joueur, sur le terrain il est toujours irréprochable niveau engagement, et puis, c'est pas de sa faute s'il est de loin le meilleur joueur français actuellement...
Enfin dernière chose, lui c'est pas comme Mourinho, jamais il dénigre ses adeversaires, c'était même le premier a avouer que des joueurs comme Ronaldinho ou Shevchenko le faisait rêver...
chichiman a écrit :
fausse équipe dans un faux championnat.
Faut pas dire n'importe quoi non plus, le championnat d'Angleterre n'a peut -être pas le niveau de l'Italie mais il n'a pas grand chose à envier au championnat d'Espagne et puis même si tu trouves que le niveau est moyen, rester invaincu tant de matchs pour une "fausse équipe", c'est pas mal.
De plus, ça m'énerve que vous tiriez à boulets rouges sur un des rares joueurs français de ce niveau. Allez, avouez si on parlait de lui à l'OM (on suppute, on suppute..), vous frétilleriez pas un petit peu du macaroni, honnêtement?
J'édite :
tant qu'on y est puisqu'on parle du niveau de la 1st league...
FC Barcelone-Chelsea,
Manchester United- Milan AC,
Bayern Munich-Arsenal.
Je parie un avatar Llacer pendant 1 mois que les anglais font 2/3 sur ces huitièmes.
- 1) Je n'ai jamais dit que Henry était mauvais, bien au contraire! Je le considère comme un des 10 meilleurs attaquants au monde. MAIS, je le considèrerais mieux s'il change de championnat et s'il prouve sa valeur en Italie ou en Espagne.
2) Les défenses anglaises sont risibles. Je me souviens d'un but de Pirès, aux 16 mètres, face à Aston Villa. Il n'est MEME pas marqué alors qu'il est aux 16 mètres!!! :pouce: Il est seul et il a tout son temps pour placer le ballon.
3)Barça/Chelsea: Barça, MU/Milan: Milan, Bayern/Arsenal: j'espère Bayern mais bon 
bazon62 a écrit :
FC Barcelone-Chelsea,
Bayern Munich-Arsenal.
Je parie un avatar Llacer pendant 1 mois que les anglais font 2/3 sur ces huitièmes.
Et si Tarlak perd, il aura un avatar de titi ? :punk1:
- A lui de relever le défi...

Je lance le même à homeralb, ernesto, commando fada, cariokaman, nikoairways, Yankee, deepbluebr, chichiman qui ont osé critiquer mon chouchou!
Qui accepte? Je rappelle : avatar Llacer pour moi si les anglais ne font pas au moins 2/3, sinon avatar Titi pour les challengers pendant - soyons fous - 3 mois!
Nil Sanyas a écrit :
:pouce: Y'a plein de bons sites à côté 
ça tétonne ? :D
bazon62 a écrit :
A lui de relever le défi... 
Je lance le même à homeralb, ernesto, commando fada, cariokaman, nikoairways, Yankee, deepbluebr, chichiman qui ont osé critiquer mon chouchou!
Qui accepte? Je rappelle : avatar Llacer pour moi si les anglais ne font pas au moins 2/3, sinon avatar Titi pour les challengers pendant - soyons fous - 3 mois!
eh ben moi ce sera
simone(lire simonette,quelle honte pour moi) pendant deux semaines:huh: (et même ça me ferait mal au derrière) si tes rosbeefs seront deux ou plus à se qualifier:lmfao:
bazon62 a écrit :
no problemo, je veux bien de l'avatar de henry pendant 3 mois si je perds....
par contre niveau engagement, je crois que c toi qui disait, je trouve honnetement qu'en equipe de france il joue pas le jeu et qu'il leve beaucoup le pied....
en tout cas je prend le pari 
- Je prends le pari aussi, les anglais sont vraiment pas au niveau il n'y a pas de doute....
cariokaman a écrit :
no problemo, je veux bien de l'avatar de henry pendant 3 mois si je perds....
par contre niveau engagement, je crois que c toi qui disait, je trouve honnetement qu'en equipe de france il joue pas le jeu et qu'il leve beaucoup le pied....
en tout cas je prend le pari 
- Tony Vairelles pendant 1 mois si deux clubs anglais passent :pouce:
- Je reste solidaire de l'Homer :smoke1:
pipo inzagui pendant un mois. Et la, je peux dire que je brasse à la surface mes pires cauchemards 
paddy a écrit :
pipo inzagui pendant un mois. Et la, je peux dire que je brasse à la surface mes pires cauchemards 
Qu'est ce que t'as contre pippo l'Irish ? 
- Simuleur de première classe, buts de raccrocs à 2 mètres de la ligne de but...
:n:
- Pari tenu. Avatar ou signature d'Olivier REY pendant un mois.
Et je vais même plus loin, y'aura qu'un club anglais qui passera, ça sera Chelsea, et encore... Donc 0 ou 1/3.
- Oh les gars pensez à ceux qui ne parient pas et à qui vous allez infliger pendant un mois ou plus des visions d'horreurs !!!:Pixie
cetace a écrit :
Oh les gars pensez à ceux qui ne parient pas et à qui vous allez infliger pendant un mois ou plus des visions d'horreurs !!!:Pixie
T'as qu'à te plaindre à Thierry Henry 
- Si 2 clubs anglais passent, je porte un avatar de Tony Vairelles pendant 1 mois

[color=Yellow][size=1]de toute façon, ils vont faire 0/3
[/size][/color]
- J'ai mal lu la question... désolé mon cher Homer mais je suis dans le camp des bazoneux
Pour une victoire anglaise au moins à 2/3, sinon, c'est pipo inzagui qui va hanter ce forum dans mon avatar
C'est pas pour défendre titi qui me passionne pas plus que ça, mais juste pour défendre le foot outre manche que je suis le seul à suivre sur ce forum on dirait 
paddy a écrit :
J'ai mal lu la question... désolé mon cher Homer mais je suis dans le camp des bazoneux
Pour une victoire anglaise au moins à 2/3, sinon, c'est pipo inzagui qui va hanter ce forum dans mon avatar
C'est pas pour défendre titi qui me passionne pas plus que ça, mais juste pour défendre le foot outre manche que je suis le seul à suivre sur ce forum on dirait 
bah ouvre un topic sur la premier league, y'en a bien un sur la série A ! bien vivant du reste ! :smoke1:
bazon62 a écrit :
Je prend le pari, si les anglais font 2/3 je met l'avatar de titi pendant un mois et je supporte Arsenal pendant la LDC.
Allez je surenchérie si les anglais font 3/3 je met l'avatar de....
[mode chat on]
non je peux pas...
si tu peux le faire
[mode chat off]
OUI messieurs je met l'avatar du numéro 11 et je ne le siffle plus au stade ( eh non ça c'est trop dure...)
:choque:

tout comme toi ...
Si les anglais font 3/3 ou même voir 2/3 , j ' arrête de siffler le Magic 11 au stade , et je demande même aux grandes instances de mettre sa photo en avatar .

- ça fait peur hein...
Alors y a plus personne qui veut jouer
- Nos partenaires de l'excellent site subjectifoot nous informent du résultat de leur concours du melon d'or !
http://www.subjectifoot.com/artman/publish/article_244.shtml
titi et gros-minou, faudrait voir à dégonfler les baudruches...
boeuf mode a écrit :
Nos partenaires de l'excellent site subjectifoot nous informent du résultat de leur concours du melon d'or !
http://www.subjectifoot.com/artman/publish/article_244.shtml
titi et gros-minou, faudrait voir à dégonfler les baudruches...
Fallait s'y attendre
, j'adore la photo :y: ça ferait un super avatar...
Je vais peut-être me laisser tenter
!!!
- Henry est un beau vainqueur
Vahid obtient une belle deuxieme place, Beckam meriait d'etre sur le podium 
- Enfin une recompense a la hauteur de son talent

- non mais il est bon mais c'est clair, je supporte pas sa mentalité d'enfoiré
Je cracherais pas dessus si il venat chez nous, ça reste un super joueur, un peu con mais un super joueur
Dans le meme genre je prefere Anelka qui a le merite de dire les choses au moins, en fait Anelka c'est plus son environnement et ses freres le probleme...
j'adorais le Henry de 98, de Monaco, le jeune encore à cette epoque, il était super cool, c'est clair, que vue comme ça, il a prit un champ de melon le pauvre 
- [b][size=3][/size][/b]Emmanuel donne de petits conseils au Melon d'or...
Citation :
[b][size=3]Foot - ANG : Petit a des pistes pour Henry[/size][/b]
Emmanuel Petit, frais retraité, a estimé dimanche sur TPS Star que Thierry Henry pourrait changer «[i]certaines choses dans son comportement sur le terrain[/i]» s'il veut gagner le Ballon d'or France Football. «[i]Vu ce qu'il (Henry) arrive à faire depuis deux ou trois ans en Angleterre, ce n'est pas normal qu'il n'ait pas encore eu le Ballon d'or[/i], estime son ancien équipier. [i]Beaucoup prétendent qu'il n'a pas le même rendement en équipe de France, je suis un peu d'accord. Je reste persuadé que s'il pouvait changer certaines choses dans son comportement sur le terrain, il arriverait à faire changer d'avis ceux qui ne votent pas pour lui[/i]», déclare entre autres Petit dans l'émission "Dimanche soir football", qui oit être diffusée dimanche soir.
«[i]Pour donner le Ballon d'or à un joueur (...) on se base essentiellement sur sa productivité sur le terrain mais je crois aussi qu'il y a le charisme, tout ce qui entoure un joueur, il y a aussi son fair-play, beaucoup de choses.[/i]»
- Le melon n'écoute que son maître Arsène la pastèque et se fout comme de son premier protège-tibia de Petit la citrouille!!!
Je n'avais pas vu cet interview de Petit. Merci Kalamata pour ce post superbe qui confirme le choix des "subélecteurs" et peut-être de quelques coéquipiers ou ex-coéquipiers du melon 2004 qui trouvent également que le petit titi est devenu, malgré son talent, plutôt insupportable...
2005, je parie José même s'il gagne tout comme il pourrait bien le faire...Car la réussite n'enlève en rien les qualités de melon!!!
- Un petit remontage de topic des familles pour rappeler aux opiomanes concernés que leur avatar a chaud aux fesses en ce jour de ligue des champions. Alors surveillons bien les performances de nos amis les rosbeefs...

bazon62 a écrit :
FC Barcelone-Chelsea,
Bayern Munich-Arsenal.
Saperlipopette, tous les paris tombent à l'eau : j'avais oublié Liverpool-Leverkusen et personne ne l'a vu!
Bon on va dire Llacer pendant 1 mois si ils font pas 2/4 alors... :happy2:
- ca va les gonzesses?

la bise à tous les anciens, je vais essayer d'être moins ingrat (j'ai pris le melon aprés un stage à Istres) et de redevenir un membre actif respectable
ciao
Ps si quelqun connait l'adresse d'un bar ou on y passe les matchs espagnoles à Marseille (pour la rencontre real-juve) je suis preneur
vous m'avez vraimment pas manqué:Pixie
- Contetn de te revoir poluxo! :pouce:
poluxo a écrit :
ca va les gonzesses?
la bise à tous les anciens, je vais essayer d'être moins ingrat (j'ai pris le melon aprés un stage à Istres) et de redevenir un membre actif respectable
ciao
Ps si quelqun connait l'adresse d'un bar ou on y passe les matchs espagnoles à Marseille (pour la rencontre real-juve) je suis preneur
vous m'avez vraimment pas manqué:Pixie
Pour le bar je connais elpinacoladacafedelaplayadebarcelonaalcantoalacinematecadeladerechadelaizquierda
Sinon pour le reste bienvenue chez toi Oh grand prophète :paysan:
- Ca passe sur Canal sport ce soir ( canal 4 numérique )
- c'est bizzare que personne n'ait pensé à Pierre Mondy car lui, en matiere de melon c'est champion
quand il ne gagne pas c'est qu'on l'a volé....
- Moi je vote Wayne Rooney, je me demande ce que ça va donner dans 2,3 ans.
Ça serait bon de temps en temps qu'il puisse voir du jaune...., narger c'est aussi sa passion, les supporters de Liverpool en savent quelques chose.:langue:
- hem hem le melon d'or :fou: :fou:

- Que les parieurs du mois de janvier transforment leurs promesses en actes!!!
;)
Klou a écrit :
Que les parieurs du mois de janvier transforment leurs promesses en actes!!!
;)
on pourrait avoir un rappel des faits ? 
- Je relis la prose des parieurs et j'écarquille les yeux en notant que certains promettaient de mettre l'avatar de Llacer, de Simone ou de Titi pendant un mois si 2/3 clubs anglais passaient les 8ème... Certains promettaient même en cas de 3/3 des clubs anglais de ne plus siffler au stade... Il a eu chaud le coco.
On est en demi, 2/2 clubs anglais et pas un avatar du poète Llacer...
Il y a de quoi être décu.
En même temps, je ne m'étais pas non plus mouillé pour le PSV...
- Alors, là chapeau bas, toutes mes confuses, il m'avait échappé.
Il est magnifique.
Klou a écrit :
Alors, là chapeau bas, toutes mes confuses, il m'avait échappé.
Il est magnifique.
et toi ton avatar ? :langue:
je sais qu'on arrive sur l'été mais pense à enfiler un truc :Pixie
- J'hésite en Roger Zabel et Dominique Grimaud pour me punir de tant de médisance gratuite...
- Aboss je le trouve magnifiqe comme ça

- Oh les gars cessez d'enfoncer le klou ! :choque:
- Subfoot.com remet le couvert pour 2005.
JM Pierre Mondy en tête au dernier coup d'oeil. Pourtant l'AFP soutient dans une dépêche récente que l'OL est le club préféré des français. On ne peut plus croire personne...
http://www.subjectifoot.com/artman/publish/:clap:
- Je vote pour le même que l'an passé : Thierry Henry

- excellent klou, pas mal les commentaires même si je ne comprend pas les nominations de drogba et zlatan (mais bon, c'est un détail).
Pour ma part, je vote Eto'o
- a voté :pouce: JMA oeuf corse (je sais pu à qui je la pique celle-là mais j'aime bien :smoke1: )
- Drogba je ne saisis pas trop non plus mais Zlatan frise certes souvent le génie et ne passe jamais le ballon. Ses coéquipiers à la Juve commençaient à s'en agacer jusqu'à ce qu'il leur prouve lors du dernier Roma-Juve, qu'il savait toucher le cuir...
Ernesto a écrit :
excellent klou, pas mal les commentaires même si je ne comprend pas les nominations de drogba et zlatan (mais bon, c'est un détail).
Pour ma part, je vote Eto'o
Eto'o ??? Il est loin d'avoir le melon et en plus c'est pas loin d'être le meilleur attaquant du monde. 
- Pour ce qu'il a dit lors de l'élimination de son équipe et le coup du péno je pense :smoke1:
Yankee a écrit :
Aboss je le trouve magnifiqe comme ça 
Merci Yankee
- Je suis quand même étonné qu'on ne voit pas Coupet dans la liste.
Vodevil a écrit :
Eto'o ??? Il est loin d'avoir le melon et en plus c'est pas loin d'être le meilleur attaquant du monde. 
Perso, j'aurais voté ferndavid devant coupet et frei lol:Pixie
Eto'o, j'aime pas sa mentalité entre le "je vais marquer 50 buts", "le coup du péno" et surtout "le madrid traître ".
Mais dans l'absolu t'as raison c'est plus un problème de mentalité que de grosse tête
- Le Melon d'Or 2005 ?
Sarkozy sans hésitation.
(2ème Rothen, 3ème Guy Carlier.
Qualifiées pour l'UEFA Malouda, Pierre Ménès: Intertoto : Ariel Wizman )
dune a écrit :
a voté :pouce: JMA oeuf corse (je sais pu à qui je la pique celle-là mais j'aime bien :smoke1: )
..à Frederic Dard alias San Antonio !
- Sans Hésitation je vote comme Ernesto, Eto'o pour ses petites phrases à destination de Giuly et Henry.
Espigoulien a écrit :
Le Melon d'Or 2005 ?
Sarkozy sans hésitation.
(2ème Rothen, 3ème Guy Carlier.
Qualifiées pour l'UEFA Malouda, Pierre Ménès: Intertoto : Ariel Wizman )
Je mettrais comme toi,SARKOZY,mais je changerai les 2 places sur le podium,en number 2,je verrai bien FABIUS,et je terminerai par BLAYAU......
Klou a écrit :
J'hésite en Roger Zabel et Dominique Grimaud pour me punir de tant de médisance gratuite...
Sans hésitation je t'offre de bon coeur ce bel avatar. Bienvenue Klou.
![[Image: i4hffb.jpg]](http://tinypic.com/i4hffb.jpg)
KodiaK a écrit :
Sans Hésitation je vote comme Ernesto, Eto'o pour ses petites phrases à destination de Giuly et Henry.
j'ai pas suivi,qu'est-ce qu'il a dit???
mon podium:1/Sarko ; 2/Pierre Mondy ; 3/Coupet
- Espigoulien, je suis ému par ton offre. J'espère que mon avatar te plaira. Pourtant le Boulogne Boy Alessandra de Canal commence à devenir mythique.
Pour Eto'o, ce dernier a déclaré récemment que sans lui Giuly n'aurait inscrit aucun but avec le Barça. Belle pastèque le Samuel!
- T'y es beau comme un camion comme ça !
Dommage qu'il soit crispé comme ça le garçon Grimaud, ça lui donne un faux air d'intello. Mais c'est une bible ce gars, une reliure France-Foot vivante en chair et en os. Mais surtout en os.
Klou a écrit :
Pour Eto'o, ce dernier a déclaré récemment que sans lui Giuly n'aurait inscrit aucun but avec le Barça. Belle pastèque le Samuel!
Ne serait-ce pas une phrase sortie de son contexte, consistant à dire qu'il est le seul à lui avoir fait des passes décisives ? 
Car autant on peut être con, autant dire une chose pareille (sans mon explication), c'est vraiment pathétique 
- L'attaquant camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o, a fait étalage de toute sa classe verbale lors d'une conférence de presse, comme rapporte L'Equipe. Interrogé à propos du Ballon d'Or de son coéquipier Ronaldinho, le buteur catalan a littéralement insulté les organisateurs de la compétition, égratignant au passage la France : "Depuis que je suis au Barça, qui a fait mieux que moi ? Ceux qui ne croyaient pas en moi me lèchent le cul aujourd'hui pour une interview (...) Ce que ne tolèrent pas les Français, c'est qu'un Africain triomphe sans être passé par chez eux. S'ils ne sont pas contents, qu'ils aillent voir leur mère". La classe à l'état pur...
CELA CONFIRME TOUT LE BIEN QUE JE PENSAIS DE CE JOUEUR....ASSHOLE!
- A l entendre parler on comprend pourquoi il n a pas été élu Ballon d'OR.
Dans ta gueule Samuel
Si tu fais un complexe d inferiorité, ne nous le rajette pas à la gueule.
Si tu n as pas été élu, ce que tu as été mauvais.
Donne le bonjour à ta mère....

chicken soccer a écrit :
Si tu n as pas été élu, ce que tu as été mauvais.

Oui enfin...
S'il a pas été élu c'est qu'il y avait encore meilleur qe lui, mais de là à dire qu'il a été mauvais....
Un echange Mendoza-Eto'o tu dirais non si j'ai bien compris?
- Bah ce soir, je suis allé voter Eto'o pour ses déclarations et son attitude, et je suis en train de regarder la redif de l'émission de canal de 20h avec Thierry Henry comme principal invité.
Il faut entendre le nombre de "je" à la minute, c'est impressionnant, Ca me fait regretter mon vote...
Melon powâââââ !
- Ayè, Eto'o a eu son titre. A lire l'interview mortel et réell d'Pierre Mondy lors du tirage au sort de la ligue des champions à Nyon
http://www.subjectifoot.com/artman/publish/
- Après son ratage de ce soir, la tête en forme de baudruche d'Eto'o va sérieusement dégonfler. A moins qu'il ne dise que ça devait être Wome qui devait le tirer à sa place. Hi, hey, hi !

bien content aussi tiens . puis c'est DD qui met le dernier péno je crois.. 
Lorenzin a écrit :
Après son ratage de ce soir, la tête en forme de baudruche d'Eto'o va sérieusement dégonfler. A moins qu'il ne dise que ça devait être Wome qui devait le tirer à sa place. Hi, hey, hi ! 
vous êtes dur avec Eto'o. Même s'il frime un peu ses propos sont peut-être un peu déformé (traduction espagnole ....) et de toute façon lui a le droi de frimer un peu vu ce qu'i accomplit donc respect quand même :incline:
Thierry Henry le roi du "plat du pied" mérite moins de respect à mon avis il ne s'est imposé qu'à Arsenal il faudrait le voir dans un championnat où il y a de vrais défense:langue:
mimini a écrit :
vous êtes dur avec Eto'o. Même s'il frime un peu ses propos sont peut-être un peu déformé (traduction espagnole ....)
toujours faire gaffe à ce qu'on lit ou se qu'on entend. Valable pour Eto'o, Diouf, la caution Marseillaise, Fernandez, toi, moi, nous...
- pour moi c'est ex ex entraineur des fiottes parisiennes ........FERNANDEZ le suceur de .....sucette !!
l'OM en place psg trepasse :boxe:
Il y en a un autre dont le melon a su sérieusemenr dégonflé ces derniers temps, il s'agit de notre normand de service exilé en Tunisie le célèbre Roger Lemerre qui depuis 2 jours a oublié de nous citer ses célèbres phrases dénuées de sens

- Demi-Finale, éliminée aux TAB, y'a pire comme perf

boeuf mode a écrit :
Suite à une correspondance (futur échange de liens) avec l'excellent subjectifoot, l'équipe du site nous invite à participer au melon d'or !
n'hésitez pas, il faut dégonfler ces baudruches qui ont pris le melon plus gros qu'une pastèque !
C'est reparti. Version 2006
- Pierre Mondy à 52 %
.
Premier partout j'vous dit ......:langue: .
- Salut les disciples de Boeuf, bon cette année, comme le Ballon, le Melon, seule compétition individuelle et individualiste digne de ce nom, se veut international. Pas de Marseillais dans les nominés mais une belle brochette de grosses têtes attendant vos votes du sud (nous rappelons le palmarès Henry-2004, Eto'o-2005, Pierre Mondy 2006). Les scrutins sont ouverts jusqu'au 10 Janvier 2008 sur www.subfoot.com. Qui aura la dernière fêve de l'année 2007?
subfoot.com a écrit :
Salut les disciples de Boeuf, bon cette année, comme le Ballon, le Melon, seule compétition individuelle et individualiste digne de ce nom, se veut international. Pas de Marseillais dans les nominés mais une belle brochette de grosses têtes attendant vos votes du sud (nous rappelons le palmarès Henry-2004, Eto'o-2005, Pierre Mondy 2006). Les scrutins sont ouverts jusqu'au 10 Janvier 2008 sur www.subfoot.com. Qui aura la dernière fêve de l'année 2007?
Pierre Mondy aura encore de l'avance cette année
- Les présidents sont hors concours cette année, Melon d'office
subfoot.com a écrit :
Les présidents sont hors concours cette année, Melon d'office
Et Domenech devrait en avoir un d'honneur pour l'ensemble de sa carrière 
subfoot.com a écrit :
Salut les disciples de Boeuf, bon cette année, comme le Ballon, le Melon, seule compétition individuelle et individualiste digne de ce nom, se veut international. Pas de Marseillais dans les nominés mais une belle brochette de grosses têtes attendant vos votes du sud (nous rappelons le palmarès Henry-2004, Eto'o-2005, Pierre Mondy 2006). Les scrutins sont ouverts jusqu'au 10 Janvier 2008 sur www.subfoot.com. Qui aura la dernière fêve de l'année 2007?
le choix est trop limité, voire dirigé pour moi.... désolé:hum:
subfoot.com a écrit :
Par curiosité, je peux te demander pourquoi Raul fait partie des nominés. Qu'est-ce qui lui a "valu" çà ? 
- A voté. mais il en manque une sacrée tripoté à commencer par la cuvée O'lassienne

- Le choix est comme le dit Dougue trop limité.
Car j'aurais voté pour les jeunes du PSG(surtout Sankharé et Sakho).
- Je rejoins PassiOM, je voudrais bien savoir pourquoi Raul est dans cette liste. :hum:
- Raul: Je Suis Monsieur Real Madrid, Je mérite ma place en sélection espagnole, Je fais le gros faillot auprès de tous mes entraîneurs quitte à discéditer mes coéquipiers dans la presse (épisode Ronaldo la saison dernière), Je pointe mon nom sur le dos d'une manière plus qu'ostentatoire lorsque je marque un but. Et surtout, Je me lance à corps perdu pour essayer de m'accréditer un but tout fait pour Zidane, lors de son match d'adieu. Sérieux les gars, nous avons des sources toutes proches du vestiaire blanco et ce type a un melon incommensurable, c'est le seul qui ne veut jamais prendre de photos avec les fans, bref, une mec pas très sympa, derrière ses allures de gentil scout qui court dans le vide pour le pseudo amour du maillot et du club.
Pour rebondir à l'autre doléance, nous avons effectivement eu un choix très subjectif (nous rappelons que c'est l'essence même du site "sub") et limité cette année. Quand le sub te tiens...
- 'ffectivement la liste est un peu trop exhaustive, y'a même pas notre Elephanto...

Sid a écrit :
Je rejoins PassiOM, je voudrais bien savoir pourquoi Raul est dans cette liste. :hum:
Tout à fait, pourquoi RAUL et pas Pierre Mondy ???
subfoot.com a écrit :
Raul: Je Suis Monsieur Real Madrid, Je mérite ma place en sélection espagnole, Je fais le gros faillot auprès de tous mes entraîneurs quitte à discéditer mes coéquipiers dans la presse (épisode Ronaldo la saison dernière), Je pointe mon nom sur le dos d'une manière plus qu'ostentatoire lorsque je marque un but. Et surtout, Je me lance à corps perdu pour essayer de m'accréditer un but tout fait pour Zidane, lors de son match d'adieu. Sérieux les gars, nous avons des sources toutes proches du vestiaire blanco et ce type a un melon incommensurable, c'est le seul qui ne veut jamais prendre de photos avec les fans, bref, une mec pas très sympa, derrière ses allures de gentil scout qui court dans le vide pour le pseudo amour du maillot et du club.
Pour rebondir à l'autre doléance, nous avons effectivement eu un choix très subjectif (nous rappelons que c'est l'essence même du site "sub") et limité cette année. Quand le sub te tiens...
Il est bien Monsieur Real,il mérite sa place en Seleccion,faire le fayot tend à être professionel et il prend des tof' avec les sup,j'en ai vue une où il pose avec les nazillons d'Ultra Sur.
Ce que je lui reproche,c'est d'avoir tué Anelka au real avec ses potes Hierro et Morientes.Et il serait raciste que ça ne m'étonnerait pas.Mais là c'est un autre débat.
PassiOM a écrit :
Par curiosité, je peux te demander pourquoi Raul fait partie des nominés. Qu'est-ce qui lui a "valu" çà ? 
subfoot.com a écrit :
Raul: Je Suis Monsieur Real Madrid, Je mérite ma place en sélection espagnole, Je fais le gros faillot auprès de tous mes entraîneurs quitte à discéditer mes coéquipiers dans la presse (épisode Ronaldo la saison dernière), Je pointe mon nom sur le dos d'une manière plus qu'ostentatoire lorsque je marque un but. Et surtout, Je me lance à corps perdu pour essayer de m'accréditer un but tout fait pour Zidane, lors de son match d'adieu. Sérieux les gars, nous avons des sources toutes proches du vestiaire blanco et ce type a un melon incommensurable, c'est le seul qui ne veut jamais prendre de photos avec les fans, bref, une mec pas très sympa, derrière ses allures de gentil scout qui court dans le vide pour le pseudo amour du maillot et du club.
yé counfirme avé mes modestes sources proches des meringuées et impressions perso, cet excellent footballeur ne transpire pas la sympathie, ni l'humilité...
pour le racisme chui pas assez proche du monsieur pour le savoir et je vais pas non plus lui faire porter toute la misère du monde....
n'empêche c'est un méchant na ! 
bonn'Année 2008 à tous les OpioMen !!
(et j'espère que vous avez investi en extracteur d'air pour la fumerie, j'ai ma paillasse à l'année et je veux bédave..pardon fumer !! )