Lille - OM- [size=4][color=black][b]Lille - OM[/b][/color][/size]
[b][size=4]Contexte du match[/size][/b]
Match de reprise ... on aurait pu aborder ce match le coeur léger après une qualification en coupe qui ne devait être qu'une formalité ... mais cette formalité s'est transformée en cap danger, et les tensions qui avaient disparues après notre bon match contre Lyon nous sautent à nouveau à la figure.
Comme le dit notre bon Pape ... un pas en avant pour deux en arrière c'est la politique de notre OM actuel. A tel point qu'au lieu de regarder devant, c'est avec inquiétude que mon regard se porte derriere nous.
Les deux derniers matchs de championnat ont vu nos adversaires directs nous repasser devant ... et notre adversaire du soir reprendre le large sept longueur devant nous. Si ce n'était pas suffisant nous voilà même à porter de fusil de notre ennemi de toujours...
L'OM reste donc sur 4 matchs sans victoire... dont deux contre des équipes de divisions inférieures et sur une cruelle desillusion au Vel samedi dernier. Mais tout n'est pas non plus perdu ... le match de Lyon a montré une équipe solide qui aurait presque mérité de l'emporter... certains joueurs semblent a nouveau sur la pente ascendante comme Pedretti ou Luyindula ... On dit souvent qu'il faut 6 mois pour s'acclimater à son nouveau club ... ceux ci sont maintenant passés et on peut dire qu'ils nous ont laissé sur notre faim ... à nos joueurs de montrer maintenant qu'ils sont dignes de représenter nos couleurs.
Barthez fera lui son grand retour dans les buts pour cette reprise de championnat après s'être fait un grain de beauté
... le système lui reste identique Troussier restant fidèle à son 3-5-2 même s'il n'a pas les joueurs pour le faire...
Car s'il peut s'appuyer sur une charnière centrale type en défense comme au milieu (Barthez, Beye, Dehu, Meite, Pedretti, Costa), la partie offensive de notre animation est soumis à concurrence. En attaque, Koke , Marlet, Luyindula et Bamogo se battent pour deux places aucun d'entre eux n'ayant veritablement d'avance sur les autres... . Concernant nos milieux dits offensifs, la situation est a peu pres la même le nombre y est la qualité pas toujours... Cheyrou, Battles, Nasri et Fiorèse se disputant LA place d'animateur ...
Reste maintenant les ailes, nerfs de la guerre dans ce système ... et malheureusement c'est le seul domaine ou nous n'avons personne ... Ferreira a droite subit la rude concurrence :lmfao: d'un Fiorèse dont la motivation et les jours sont peut etre comptés. A gauche c'est encore pire ... seul Olembe peut assurer le poste après le départ de Liza ... et si il est tout a fait capable de tenir le poste physiquement, le problème se pose sur la technique et la capacité à centrer. On espère un remplacant de choix rapidement ... et avant la fin janvier car d'ici là 4 nouvelles journées seront passées ...
Composition possible pour ce soir :
Barthez
Beye - Dehu - Meite
Ferreira - Pedretti - Costa - Olembe
Nasri
Koke - Luyindula
[size=4]Enjeu du match[/size]
Comme contre Auxerre ou à un degré moindre contre Lyon nous nous retrouvons face à un adversaire direct pour le 3ème match consécutifs. Le bilan pour l'instant n'est pas fabuleux puisque nous avons fait une défaite et un nul... il est toutefois impératif qu'il ne s'alourdisse pas ce soir sous peine de jeter toute ambition pour cette seconde partie de saison à la poubelle...
Défaite interdite donc, car celà signifierait que Lille serait à 10 points de nous... un écart qu'il serait difficile si ce n'est impossible à surmonter...
Une victoire nous permettrait en revanche de revenir pratiquement à porter de Lille et nous engagerait parfaitement dans le marathon du mois de janvier.
C'est ce que nous allons espérer donc pour ce soir ... avec l'espoir de voir nos joueurs produire une prestation égale à celle qu'ils ont fait à Lyon. Qu'ils nous montrent que fierté et orgueil ne sont pas de vains mots ...
[size=4]L'adversaire[/size]
Lille est la véritable surprise de ce championnat ... Après une année de convalescence les voilà à nouveau en haut de l'affiche. Surprise à double titre, car cette équipe ne joue pas un seul match à domicile. Son stade étant en travaux, elle a du déménager à Villeneuve d'Ascq dans un satde courant d'air qui ne dépaysera surement pas nos joueurs
. Et pourtant cette équipe n'a pas perdu un seul match à domicile ... le danger est donc réel.
Surprise également car cette équipe au petit budget a tout de même perdu beaucoup de ses cadres l'année dernière... Abidal, Pichot, Cheyrou, Manchev ... et pourtant Puel a su rebatir une equipe composé d'anonymes qui se révèlent au fur et à mesure que les journées passent...
Uefa, Coupe de France, Championnat, cette équipe a pris beaucoup d'assurance depuis le match aller que nous avions gagné 3-0... sa qualité première est jsutement qu'elle joue en équipe avec des phases de jeu collectives travaillées et fluides ... des qualités qu'il manque encore à l'OM.
Espérons que ce soir chacun retrouvera sa place, l'Om jouant le role de l'ogre et Lille celui de petit poucet ...
A ce soir ... et bon match !!!
AAAALLLLEEEZZZ L'OOOOMMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ..... ET NOUS ALLONS GAGNER ..... AAAAALLLLLEEEEZZZ L'OOMMMM ...!!!!
:drapeau_c :drapeau_c 
- Je poste jamais avant un match et à chaque fois on perd ou on fait un vieux nul donc aujourd'hui........je poste!
- Bel optimisme, Teddy, bravo.
T' as raison, faut y croire et pousser!
ALLEEZZZZZZZ !
- Bazon ... tout est bon .. si tu as l'occasion de brûler un cierge ce ne sera pas non plus de trop ... la prière ne pouvant faire de mal ... :incline:
iMerle ... de toutes les manières seul le championnat est important à mes yeux .. la défaite de samedi est déjà rangée au rayon des anecdotes. Pour tout te dire je me sens un peu dans la peau d'un clown triste :(actuellement avec l'OM ...
- Au point où on est :
![[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]](http://shop.baby-walz.fr/_m1/ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779)
- Un clown triste, l' optimisme un peu forcé, tout à fait cela.
- J'ai entendue que Ya Oui Oui devrait être titulaire avec Narsi et Koke, mais je ne sais pas quel poste il joue donc si quelqu'un pouvais proposer une compo avec pour voir. il me semble qu'il est milieu def mais là, ça veut dire que le Pedretti va encore sirer le banc
- ce soir, va falloir cramer du fumi pour mettre la pression :fumi-opio
(sur le terrain j'entends bien :Pixie ).
Le retour des guerriéros est enfin annoncé ?
bravo teddy 
- Mauvais présage: je vais voir la match dans un bar ce soir (ds le bar de Limoges référencé par un ptit site web sur Marseille, opiom je crois
), et à chaque fois que j'ai vu un match dans un bar l'OM a perdu (contre Paris, Porto et d'autres...)
C'est pour ça que je change de bar ce soir, on va voir si ça vient pas de ça :smoke1:
- En tout cas il faut arrêter de flipper devant cette équipe de Lille.
Poste à poste, on est potentiellement meilleur partout !
ARRETEZ DE JOUER AVEC UN BALAIE DANS LE C... LACHEZ-VOUS !!!!
Sinon, la compo de Teddy me semble la meilleur possible, la rentrée de Yahiaoui ne me semble pas la meilleur idée possible, ou alors à la place de Deme ??
- J'ai dis 2 fois "possible", est-ce un présage ???
- Tout est possible

Bon travail Teddy :y:
- N'oubliez pas vos pronos...

- Composition possible pour ce soir :
Barthez
Beye - Dehu - Meite
fiorèse- Pedretti - Costa - yahoui
Nasri ou cheyrou
Koke - Luyindula
- Aboss ...si Yahiaoui joue, ce sera sur une aile je pense .. soit comme ailier gauche ou droit ... donc a la place de Ferreira ou Olembe ... à voir.
- Merci Teddy,
Pedretti Luyindula, je suis depuis le début de la saison persuadé que c'est de là que viendra le salut, faudrait pas top attendre maintenant.
Et en Joker grosse (Quote) , je mets pas des [ ] sinon ça quote, je miserai sur Fiorèse....oui, oui, je sais, :paysan: et pourtant!!!!!
Quant à Lille, n'oublions pas que c'est pareil toutes les années, ça flambe et puis ça s'enlise doucement.
Espérons que le moment est venu.
:drapeau_c Allez l'OM, encore une fois
- Merci Teddy je vois ça à l'instant j'ai donc pas pu le mettre en une sorry :(
punaise j'ai pas fais les pronos ni ces non plus ralalala les gars je suis overbooké là 
- Peu importe son poste, Yahiaoui peut faire du bien
.
J'avoue avoir douté de lui après l'épisode Chelsea, mais quand plus rien ne va, on ne peut plus jouer que sur le mental, la hinche comme on dit chez moi...:punk1:
Et lui peut apporter quelquechose: il voudra prouver, se faire une place au soleil, et va insuffler un peu de grinta à une équipe de sénateurs...
Je me rappelle de la première apparition de Flamini, c'était le côté droit du milieu face au PSG. Ce n'était pas son vrai poste, mais il avait été loin d'être ridicule...
L'envie [size=1][color=silver](à l'époque) [/color][/size]de mourrir pour son maillot sans doute...
- Bravo Teddy pour ce message d'optimisme, ça m'a donné l'envie d'aller le voir.
J'espère que Yahaoui remplacera Costa ce soir
, personnellement je le trouvais meilleur que Nasri en CFA, donc on ne risque rien (ce qui n'enlève rien à Nasri).
Alors, allez l'OM,
Et comme disait DEPE: Toucha la, toucha la, toucha la banana, Oh lillois fissa de...
(désolé)
- Premiere mauvaise nouvelle, Pegguy s'est blessé à l'entrainement

- 5/0 5/1 pour lille ce soir avec un 3/0 à la mi temps :smoke1:
qui que c'est qui va marquer pour nous? :punk1: 
- Yankee est défaitiste ce soir

Allez, je sens la victoire 1/2 (Marlet-Nasri contre Moussilou)
:lol:
Bon match à tous :y:
- oh les bofs!!! oh les bofs!!!!! :fou:
c'est quoi cette speakrine de bouse???
oh punaise les bofs!!!! :pouce:
c'est la meme equipe
Troussier t'es trop fort!!!
je rectifie, allez un 6eme alors pour les gones et...but de Marlet
j'ai pas pu m'en empecher 
- Qu'est ce qu'elle fait pitié la speakerine du Losc :hum:
- Vraiment la trousse nous prend pour des cons. Les gros mauvais contre Angers (N'Diaye, Olembe, Marlet, et Luyindula) sont dans l'équipe.
O rage, ô désespoir . . . .
- Moi je dis 2-1 pour l'OM, doublé de Lulu

- Troussier il est encore plus teston qu'la caution Marseillaise. Quel trouduc
- mortel j'avais raison, but de Marlet :smoke1:
- MAAAAAAAAAAAAAARLET

:ara-opiom :ara-opiom
Yankee a écrit :
c'est quoi cette speakrine de bouse???
oh punaise les bofs!!!! :pouce:
J'avais pas vu que tu avais marqué ça, sur le coup on a remarqué la meme chose :pouce:
- tu sais contre un equipe de d2, 6 minutes ont suffit pour prendre 3 buts :happy2:
alors on va quand meme prendre une rouste 
Dav_ a écrit :
J'avais pas vu que tu avais marqué ça, sur le coup on a remarqué la meme chose :pouce:
aaaaallez!!! allllezzzz lillois.... :echarpe-o
punaise quel bande de bofs!! pire que Lens et sa trompette avec l'air de Casimir :mf_dribbl
- donc, c'est marlet qui a marqué...........:ange:
j'ai plus canal en ce moment (punaise de déménagement!!), joli but??
Yankee a écrit :
mortel j'avais raison, but de Marlet :smoke1:
Bravo, bon prono, avec grosse quote.
Bordel, pourquoi c'est Marlet qui a marqué, on va plus arriver à s'en débarasser.
Tu crois que Puel va demander un contrôle anti dopage?:D
- ouai sans plus
Coup franc de Pedretti, rentrant, devie par je sais plus qui devie par Marlet juste devant le goal au second poteau.
Joli coup franc je dirais, il en faudrait plus des comme ça! :y:
KOKOPELLI a écrit :
Bravo, bon prono, avec grosse quote.
Bordel, pourquoi c'est Marlet qui a marqué, on va plus arriver à s'en débarasser.
Tu crois que Puel va demander un contrôle anti dopage?:D
dans 6 ans certainement
tain c'est vrai à lui j'ai envie de lui dire: DANS TON CUL :Pixie
- [b]NAAAAAAAAAAAAAAAAAAASRRRRRRRRRRRRRI[/b] 2-0
Phenomenal le Marlet, passe decisive de fou :echarpe-o
Marlet fait un match de fou 
- enorme caviar de Marlet, un peu telephoné mais superbe! belle intention!!
Je suis trop heureux pour Nasri, ça fait plaisir, esperons que ça l'aide à se liberer dans son jeu!! allez minot!!!!! :pouce:
- Plus besoin de Koller, Berbatov ou autres, on a trouvé notre goleador

- Marlet ballon d'or

- faut pas deconner non plus Dav, ça lui arrive une fois tous les 2 ans

- j'ai trouve ce qui gene Marlet depuis 2 ans ou ce qui le rend bon ce soir, sa chaussette est trop grande, on vient de voir le bout pendre :Pixie
- Quel connard cet arbitre, il y a un defenseur lillois qui marche sur la chaussure de Marlet et Steeve continue l'action en chaussette, il lui met un jaune pour ça

- il put peut etre du pied

Meme Olembe est bon ce soir :lol:
- Va-t-il falloir que je revoie de façon déterminante mon jugement sur Marlet, en espérant que ce ne soit pas un jugement dernier.
Sinon j'ai préféré que ce soit Nasri:D à la réception que Bamogo.:vod:
- Marlet qui tente des dribbles chaloupés à la Waddle :choque:
- Lille est particulierement à caguer ce soir, mais bon, c'est vrai qu'on est bon
je trouve Nasri tres bon, il a du dechet encore mais peu de bons ballons et il fluidifie le jeu je trouve :smoke1:
Marlet fait un vrai bon match, enfin mi temps, voilà on en attend pas plus pinaise! 
- ça sent la remontée de Lille et le 3-2 là :Pixie
- la roulette de Costa mdr, c'est la folie ce soir

warffff ce tacle de Costa enorme, le bouchet!!!!!!
:Pixie
j'adore ça, enorme ce tacle!!!
là au moins il sait qu'il faut pas le faire caguer le dogue, mdr :Pixie
- Match enorme de la paire Pedretti-Costa aussi.
J'ai jamais vu Marlet aussi bon, il est redevenu "le Marlet de Lyon" avec "le Sakho de Lens", on aura une belle attaque 
- Belle "roulette" de Costa au centre, il tient bien sa place
Dommage le carton.
L'arbitre au poteau!!!
un peu mérité quand même le carton???:n:
- Arbitre de bouse, le carton sur salomon c'est limite

- Et Barthes était encore une fois de plus trop avancé, avertissement sans frais.
Quand est ce qu'on va lui expliquer?
et même Slalomon qui se défoule, ça va être la collec de cartons
- Confidentiel banc!
Puel":
On est sûr qu'il est pas dopé Marlet??
- Suis-je entrain de rater LE match de l'om cette année :vod:
- Pourvu qu'il reste toujours aussi Mou, Silou!!

mac-boulette a écrit :
Suis-je entrain de rater LE match de l'om cette année :vod:
Oui c'est sur que là je te plains 
mac-boulette a écrit :
Suis-je entrain de rater LE match de l'om cette année :vod:
Y'a des jours comme ça......
L'arbitre commence à nous ensaquer!!!!
heureusement chauve qui peut:paysan:
- Marlet, le top-scorer du soir ? 1 but + 1 passe décisive + énormément d'activité ...

Dommage, tout-de-même, on aurait pu en planter 4 dans cette première mi-temps. Si Nasri "décroche la caravane" et que Steevie remet mieux sur Peg' 
Du jeu, des buts, de la hargne et des cartons comme il faut, bien sentis 
Eduardo Costa 
- Clair ! Une bonne premiere mi-temps !!!
Rarement le collectif aura était aussi serein et ... bon !
Et pour une fois qu'offensivement on arrive a combiner profondeur et jeu court !
2-0 largement mérité !
Comment ca fait plaisir !
Tarlak a écrit :
Yankee est défaitiste ce soir 
Allez, je sens la victoire 1/2 (Marlet-Nasri contre Moussilou)
:lol:
Bon match à tous :y:
;)
- ça fait plaisir .
je savais meme plus ce que c etait une erection :D
- Maintenant tu vas goûter au débandage en seconde mi-temps :Pixie (je dis ça pour vous porter chance, j'avais déjà prévu une mauvaise 1ère période alors voilà
).
- Luyindula remplacé à la mi temps

- ouip bien vu Tarlak, ben j'espere qu'on va prendre 120 buts alors, ça nous porte bonheur
attention à l'entre de seconde periode, c'est toujours là
Luyindulla il jouait? :huh:
pour de bon j'ai meme pas fait attention :huh: je suis serieux en plus :huh: j'ai failli me moquer de celui qui a dit Lulu plus haut :hum:
grand match de Nasri ce soir, ca fait plaisir, allez minot continue!!!!!! 
- A noter également la bonne prestation de N'Diaye en latéral droit.
- Paga, il a de plus en plus le langage de Troussier: le collectif, le groupe, la solidarité.....
Sinon début de 2° mi-temps, c'est 11 heures du mat' ici, c'est un peu tôt pour le pastis, mais tant pis, compte tenu des circonstances!
:drinks_wi
Peggy sorti, c'est pas encore aujourd'hui qu'il se refait une santé...le pôvre!
- Luyindula il joue ou il fait semblant ????
et Meité il a fumé ou quoi, nul dans la relance nul dans le placement comme Olembe d'ailleurs
Quant à N'diaye égal à lui même c'est à dire plus que nul. Même à deux à zéro on traine nos boulets :boulet:
- et voilà ça commence!!!

- Penalty sur une simulation
Arbitre de bouse

- Et voila Lille qui revient sur cette connerie d'arbitrage

Et puis la speakerine de bouse qui annonce ça 
- Je vous ai dit que l'arbitre y commençait à nous ensaquer,
il y a trois fautes d'arbitrage sur ce coup.
Depuis le début je me dis que cet arbitre il a une tronche de CRS SS SS SS:n:
- Pff carton jaune sur Pedretti, Villeo

- et pedretti et Nasri maintenant
Y'aurait pas un vieux cheval de retour qui ne risque plus rien et qui lui tire un pain à l'arbitre
Mon rêve
- fais caguer !!! y'avait meme pas peno!!
balbair se segue ce pd!!!! 
- Cinquieme jaune, cette fois ci pour Beye :n:
Yankee a écrit :
Luyindulla il jouait? :huh:
il devait pas être à sa bonne place 
- BEYE
le rouge il a pas osé l'arbitre, en plus je suis pas sûr qu'il le touche vraiment
- Marlet lalalalalala
Allez un troisieme Steeve 
- Qu'est ce qu'il attend troussier pour sortir meité. Je lui donne déjà sa note du match 1/10 pour pas lui mettre zéro
- C'est un fin tacticien Olembé, le Slalomon de l'esprit:choque:
sinon, c'est vai qu'il est rentré Koke??
Mou Silou durcit !!!!!!!!!!!!
- N'diaye le roi du déchet.Nullissime ce soir Heureusement qu'on a Marlet et je déconne pas. Quant à l'arbitre la décence m'interdit de le traitre d'enc . . . . .
- pinaise il reste combien

- N'diaye et Meité je les hais
- Gros match de Nasri
j'allais dire aussi de Costa, mais là trop personnel, il a vendangé des raisins trop verts
RAZIBUS a écrit :
N'diaye et Meité je les hais
Si tu retiens que ça du match, c'est un peu triste 
- Et ce faineant de Koke. 1 mois qu'il joue pas et mê^me pas il cavale. Ni pressing, ni appel en profondeur rien. Lui aussi c'était un espoir !!!!!!!!

- Hé oui Beye, avec un arbitre pareil faut être dingue pour faire ça
- C'est vrai Razibus qu'il est pas bon ce n'Diaye
- bon c'est fini là non ?
rouge pour Beye ?
Dav_ a écrit :
Si tu retiens que ça du match, c'est un peu triste 
Ce que je retiens surtout c'est que ce soir y a certains joueurs qui se lèvent le cul pour rattraper les conneries des autres et c'est toujours les mêmes qui font des conneries
- Ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè:echarpe-o :drapeau_c
2 à 1 bravo
Bons Editos, à vous lire très vite
Nasri,
Pedretti, Costa!!!!,....Marlet ?
N'Diaye, Koke:n: :n: :n:
j'attaque mon 2° pastis.....bien mérité:cowboy::ange:

RAZIBUS a écrit :
Ce que je retiens surtout c'est que ce soir y a certains joueurs qui se lèvent le cul pour rattraper les conneries des autres et c'est toujours les mêmes qui font des conneries
N'Diaye est déja plus que correct en Lateral droit alors qu'il est MD de metier.
Meité a pas été nul faut pas deconner.
Victoire :pouce:
- C'est qui ce Jean II Makoun c'est le fils à Jean-Paul II ?
- Allez, les Dogues aux gogues
!
- Début de la dégringolade lilloise.......... :ange:
- L'olympique de Nasri a battu Lille!!! :echarpe-o
Fanfarlo a écrit :
L'olympique de Nasri a battu Lille!!! :echarpe-o
Pas oublié ce qu'à fait Marlet ! 
- C'est sur qu'avec cette victoire, le Pape se rejouit. Pas de recrues :lol:
- Je n'ai qu'une chose à dire : OUF !!!

Sab51 a écrit :
Je n'ai qu'une chose à dire : DIOUF !!! 

bazon62 a écrit :
Je poste jamais avant un match et à chaque fois on perd ou on fait un vieux nul donc aujourd'hui........je poste!
Alors.....merci qui? :lol:
KOKOPELLI a écrit :
C'est vrai Razibus qu'il est pas bon ce n'Diaye
Vraiment n'importe quoi ça, N'Diaye a été bon sur ce match, c'est autre chose que Ferreira.
Vodevil a écrit :
Vraiment n'importe quoi ça, N'Diaye a été bon sur ce match, c'est autre chose que Ferreira.
Je crois que c'est clair, si offensivement il pas pris de gros risque, defensivement c'est du solide:boxe:, idem pour olembe.
bazon62 a écrit :
Alors.....merci qui? :lol:
tiens, je cherchais ton post ... pour te répondre:echarpe-o :echarpe-o
- Nasri : monstrueux! Et si c'était lui le manieur de ballons, l'organisateur, le mec qui peut éliminer par un dribble qu'on réclame depuis des lustres? Croisons les doigts....Mais ce minot a du talent plein les pattes, ça crève les yeux!

Vodevil a écrit :
Il a été au moins aussi non que Salomon sur l'autre aile, et celui-ci a été bien meilleur que d'habitude. CQFD 
mac-boulette a écrit :
Début de la dégringolade lilloise.......... :ange:
bingo, depuis le temps que je le pressentais, je pense comme toi, et donc l'OM 2ème en fin d'exercice devant Monaco ou Auxerre :mf_dribbl
- Faudra attendre encore une ou deux saisons pour qu'il soit décisif le Nasri :echarpe-o
- punaise Marlet il a été monstrueux sur la premiere mi-temps (seconde marseille a fait que contrer)
Nasri ma trops fait kiffer même si a la fin il a abusé de faire des grigri et de tirer dans la surface.
N'importe quoi Meite il a pas été nul... La faute il la fait en dehors de la surface et en plus elle est vraiment pas chanceuse!
:echarpe-o
bazon62 a écrit :
Nasri : monstrueux! Et si c'était lui le manieur de ballons, l'organisateur, le mec qui peut éliminer par un dribble qu'on réclame depuis des lustres? Croisons les doigts....Mais ce minot a du talent plein les pattes, ça crève les yeux! 
"Muscle-ton jeu, Samir" ... et alors là, pfiou ! :echarpe-o
En plus, il est rusé : il s'est caché pendant la première moitié de la seconde mi-temps, pour que les Lillois l'oublient. Résultat, ça a failli marcher sur la fin :incline:
Et ce soir, (re-)confirmation : on a aussi notre Essien :smoke1: Bravo "Edu"
- je suis léssivé... quel stress encore une fois.
Il va vraiment falloir apprendre a gerer de facon plus sereine.
Mais quel plaisir de voire enfin une organisation offensive ....
Je suis hyper content de la victoire d'autant que j'avais pronostiqué une défaite...(juste après avoir vu le résultat en coupe... ca m'apprendra à ne plus réagir à chaud...)
LadyKillers a écrit :
Il a été au moins aussi non que Salomon sur l'autre aile, et celui-ci a été bien meilleur que d'habitude. CQFD 
bingo, depuis le temps que je le pressentais, je pense comme toi, et donc l'OM 2ème en fin d'exercice devant Monaco ou Auxerre :mf_dribbl
devant Toulouse oui
CrainDegun a écrit :
devant Toulouse oui
Forcément, si on est deuxième, on sera devant Toulouse ...:mf_laug2 mais loin devant, hein ?!?
- Et si Troussier avait vraiment identifié le probleme du jeu marseillais

- Bon je tiens a le dire sur place publique, oui MARLET a été bon, je dirais meme plus il nous a été précieux.
Hooo Haaa Steve Marlet Hooo Haaa Steve Marlet
- Enorme match de Nasri :incline:
On a enfin trouvé ce joueur qui peut garder le ballon, orienter le jeu et effacer les défenseurs (Ouf !).
Par contre je retiens la performance minable des 2 latéraux, aucun ne sait centrer et en plus défensivement ils sont vraiment limites
.
Mais bon je ne vais pas gacher ma joie ce soir :ball: .
Enfin une victoire probante et cette fois pas contre une équipe de bas de classement.
:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
Dav_ a écrit :
Et si Troussier avait vraiment identifié le probleme du jeu marseillais 
Pour les matches à l'extérieur au moins :echarpe-o
Redoutable le 5-2-1-2 troussien lorsque le 1 est aussi inspiré que Nasri ce soir 
j'ai rien même envie de rajouter :lmfao:
Campana a écrit :
Pour les matches à l'extérieur au moins :echarpe-o
Redoutable le 5-2-1-2 troussien lorsque le 1 est aussi inspiré que Nasri ce soir 
Selon sa logique, si on gagne tous nos matchs à domicile et qu'en plus on recolte des points à l'exterieur, il y a moyen d'avoir au moins la seconde place 
Dav_ a écrit :
Selon sa logique, si on gagne tous nos matchs à domicile et qu'en plus on recolte des points à l'exterieur, il y a moyen d'avoir au moins la seconde place 
Et si on gagne tout les match on est premier!! :lmfao:
bazon62 a écrit :
Nasri : monstrueux! Et si c'était lui le manieur de ballons, l'organisateur, le mec qui peut éliminer par un dribble qu'on réclame depuis des lustres? Croisons les doigts....Mais ce minot a du talent plein les pattes, ça crève les yeux! 
S'il continue de monter en puissance, on tient un tres bon meneur en effet !
Il nous a bien soulagé par ses conservations de balle en fin de match !
En tout cas, defensivement on a été solide ! Meme l'arbitre n'aura pas réussi a nous faire plier ! Mais Méité ce soir c'était pas l'extase ! Trop stressé le type...
Dav_ a écrit :
ou l'inverse...;
![[Image: girouette.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/pochoirs/girouette.jpg)
CrainDegun a écrit :
Et si on gagne tout les match on est premier!! :lmfao:
- Troussier a gagné le match tactiquement mais je trouve ça tout de même con d’avoir sortit Luyindula à la mi temps

Dav_ a écrit :
je trouve ça tout de même con d’avoir sortit Luyindula à la mi temps 
le pauvre a fait la pire erreure de sa vie en venant à Marseille, il n'arrive a rien ici.
Meite m'a fait vraiment peur
Rendez-vous dans le quartier des optimistes pour assister aux premiers retournages de veste 
boeuf mode a écrit :
Tu peux aussi savourer le temps d'une soirée ! :mf_bluesb
- :nono1: la victoire ne doit pas faire cache sexe de la 2d mi-temps poussive , avec des relances marche arrière toute , des contre -attaques qui auraient du faire mouche à plusieurs reprise (costa qui balance un exocet exotique anecdotique à trois contre un ; nasri, et oui, qui tricote perso dans la meme situation)
enfin, victoire ouf soupape comme dit le diouf pape , et merci aux dogues bien toutous en seconde période
- Victoire 2/1 avec des buts de Marlet et Nasri, j'avais tout bon dans mes pronos :D
Sinon, très bon match de notre OM, c'est incroyable d'être aussi performant à l'extèrieur et nul à caguer à domicile. 
Mentions spéciales à Marlet, méconnaissable tellement il a été bon ce soir :mf_dribbl et au petit Nasri qui va devenir le N°10 de notre OM. 
La 2ème place est relancée, à nous d'aller la chercher! 
Dav_ a écrit :
Troussier a gagné le match tactiquement mais je trouve ça tout de même con d’avoir sortit Luyindula à la mi temps 
Il s'est blessé avant le match et ceci... explique cela ?
- [size=6]ALORS!!!!!!!![/size]
[size=6][/size]
En revanche je suis contre l'arbitrage viléo :lmfao: (ok ok, je sors...)
ribouldingue a écrit :
:nono1: la victoire ne doit pas faire cache sexe de la 2d mi-temps poussive
C'est clair que la seconde période n'était pas terrible d'un point de vu technique, mais n'oublions pas que l'équipe sortait d'une terrible désilusion, alors c'est sur que quand Lille a marqué beaucoup ont du repenser au match de Coupe.
Le milieu de terrain m'a tout de même fait plaisir.
A force de jouer ensemble, ces 3 là ils pouront réaliser de belles choses.:winner_se
- Bon je vais relever les noms de ceux qui ont tapé 2 au loto école et les mettre dans ma liste d'amis.:punk1:
Hellborg a écrit :
[size=6]ALORS!!!!!!!![/size]
[size=6][/size]
En revanche je suis contre l'arbitrage viléo :lmfao: (ok ok, je sors...)

Dav_ a écrit :
Troussier a gagné le match tactiquement
cetace a écrit :
Bon je vais relever les noms de ceux qui ont tapé 2 au loto école et les mettre dans ma liste d'amis.:punk1:
Quoi qu'il arrive je me résoudrais jamais à mettre autre chose qu'une victoire au loto 
cetace a écrit :
Bon je vais relever les noms de ceux qui ont tapé 2 au loto école et les mettre dans ma liste d'amis.:punk1:
La plupart sont ceux qui ont posté leurs pronos AVANT le match contre Angers CQFD... :punk1:
dav666 a écrit :
A force de jouer avec ces 3 là ils pouront réaliser de belles choses.:winner_se
On est qu'a 7 points de Lyon sur euhhh combien ? 53 ou je sais pu....qu'il nous reste
Donc voyons les choses en grand en tres grand meme :winner_fi

boeuf mode a écrit :
A la rigueur, je préfère ceux qui change d'avis après une "bonne" prestation de l'équipe, plutôt que ceux qui continuent de "hair" certains joueurs après une victoire, à l'extérieur chez le dauphin..........

mac-boulette a écrit :
A la rigueur, je préfère ceux qui change d'avis après une "bonne" prestation de l'équipe, plutôt que ceux qui continuent de "hair" certains joueurs après une victoire, à l'extérieur chez le dauphin..........

mac-boulette a écrit :

quid de haine ? 
- Tiens d'ailleurs Steve Marlet fait la une des sites de www.lequipe.fr et de www.sports.fr, si c'est pas un signe ca
![[Image: Xfiles.jpg]](http://isnard13.free.fr/Xfiles.jpg)
- Bon, j'ai essayé de lire tous les post que vous avez envoyez pendant le match et je me suis bien marré (Marlet Ballon d'Or
)
Je vais enfin pouvoir marcher la tête haute cette semaine, parce que lundi et mardi c'était pas ça (ya un supporter stéphanois ds mon labo, pourvu que les verts perdent demain
)
mac-boulette a écrit :

:incline:
solide première mi-temps,enorme match de marlet et surtout de nasri...on a failli regretter qu'il ne le sorte pas au profit de battles à partir de la 70 eme ,mais le minot se battait encore comme un beau diable,ça fait plaisir de voir ça!!maintenant c'et clair qu'on ne pourra pas jouer à la maison dans ce système et c'est là que les latéraux nous feront défaut....sinon n'diaye et slalomon (trés fort ça ...faudrait mettre un copyright dessus!!) ont tenu leur place, sans éclat mais sans fioriture...
mac-boulette a écrit :

pour moi entre autres ?
niet, aucune haine de ma part, juste un peu d'acharnement médiatique...pour passer le temps et en attendant un avant meilleur 
Cobl a écrit :
pour moi entre autres ?
niet, aucune haine de ma part, juste un peu d'acharnement médiatique...pour passer le temps et en attendant un avant meilleur 
J'crois que c'était plus razibus qui était chaud bouillant ce soir !
Mais c'est vrai que la victoire a un coté euphorisant qui altere grandement la façon de voir les choses !
Mais bon autant en profiter, c'est tellement rare cette saison ! :mf_laug2
- Bon je viens d'y penser comme ca, mais c'est marrant comment Bamogo il a pas manqué ce soir.
J'avais meme réussi a l'oublié pendant un match.
Pourvu que ca dure
- Vu le match dans un petit bar de village du Haut Var, tout le monde s' est levé pour applaudir "le minot" .... et certains parlaient de ressortir le 12 petits plombs, des fois que Vileo vienne en vacances par ici .....
Belle ambiance, tout le monde avait la banane.

- Ce soir j'ai pas eu de poussée d'extase ou d'euphorie déplacée, mais tain une bonne dose de soulagement :echarpe-o
une victoire à lille et on reste au contact, vos posts ont tout dit, donc pas la peine que j'en rajoute une couche.
Si seulement on pouvait enquiller une série à 3 pts, juste histoire que je puisse retourner ma veste...toujours du bon côté 
- AAaaaah ! Ca fait plaisir !
J'espere qu'on va continuer comme ca ! 
Vodevil a écrit :
[b]Vraiment n'importe quoi ça,[/b] N'Diaye a été bon sur ce match, c'est autre chose que Ferreira.
Oh que courtoisement ces choses là sont dites....
Cher ami, les mots ont un sens et, de la portée de ce que l'on exprime il faut savoir mesurer.
Débattons, portons des contre-arguments, mais ne jugeons pas.......
..............Mais si ça continue, ça pourrait venir.
Je sais faire cela le cas échéant.
Et sur le fond, même si j'étais le seul de mon avis, cela ne signifie pas que je n'ai pas raison. Mais au vu des réactions je ne suis pas le seul à penser cela. Nous sommes donc plusieurs à dire...(je cite) "n'importe quoi"
Donc je persiste N'Diaye n'a pas été bon.
- lol ça me fait penser au bastons à l'ancienne, "Mr je vais vus corriger" :Pixie
blague à part, N Diaye c'est toujours mieux que le bresilien cramé qu'est Fereira mais c'est sur qu'il faudra penser à investir un jour ou l'autre dans un vrai joueur à ce poste 
- ca fait plaisir qu'enfin vous remarquez que Nasri est un tres bon joueur :happy2:
N'empeche, si on avait un vrai meneur comme Meriem ou Gallardo,ce serait le coeur et le petit rentrerait en fin de match ou on mettrait une pointe...enfin il y aurait plus de solutions. Je pense pas que Nasri s'attendait à devenir titulaire, là il va le devenir.
Enfin en tout cas c'est tres bien pour Nasri et ça fait plaisir, j'aimerai qu'il continue et qu'il devienne le chouchou du public :punk1:
Boeuf on l'a notre "ronaldinho" :fou: , pet etre pas aussi phantasque mais si on le garde, d'ici 2 ans, il aura tout d'un tueur ce minot 
Scred a écrit :
J'crois que c'était plus razibus qui était chaud bouillant ce soir !
Mais c'est vrai que la victoire a un coté euphorisant qui altere grandement la façon de voir les choses !
Mais bon autant en profiter, c'est tellement rare cette saison ! :mf_laug2
J'ai autant souffert dans ce match que pour un certain MILAN AC OM, c'est pas peu dire. C'est vrai que j'ai eu des mots très durs pour Meité (avant le penalty je précise et pour lequel il n'est pas responsable), N'diaye, Luyindula et l'arbitre. Mais bon en lisant les post des autres je vois que je ne suis pas loin de la vérité. Maintenant si pour éviter de passer pour un demeuré ou un excité, il faut proclamer que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil (à part bamogo, lulu, fiofio et marlet), c'est pas la peine d'instaurer un forum. Autant appliquer la censure. Je maintiens donc haut et fort mon post de la mi-temps à savoir que :
1) Meité a été nul dans le placement et la relance
2) N'Diaye a été mauvais
3) Luyindula a été transparent
4) L'arbitre, je reste poli.
Je persiste et je signe tout en acceptant que bien d'autres ne soient pas de mon avis et sans les mépriser.
A bon entendeur, salut
Vodevil a écrit :
citant Kokopelli: Vraiment n'importe quoi ça, N'Diaye a été bon sur ce match, c'est autre chose que Ferreira.
Yankee a écrit :
citant Kokopelli: N Diaye c'est toujours mieux que le bresilien cramé qu'est Fereira
Je n'ai jamais parlé de Ferreira, J'ai dit, en absolu, que N'Diaye, n'avait pas été bon.
La comparaison avec Ferreira n'est pas de mon fait. C'est sûr qu'on peut toujours en trouver un de plus mauvais que N'Diaye.

KOKOPELLI a écrit :
[QUOTE=Yankee] citant Kokopelli: N Diaye c'est toujours mieux que le bresilien cramé qu'est Fereira
Je n'ai jamais parlé de Ferreira, J'ai dit, en absolu, que N'Diaye, n'avait pas été bon.
La comparaison avec Ferreira n'est pas de mon fait. C'est sûr qu'on peut toujours en trouver un de plus mauvais que N'Diaye.

Peut être que N'Diaye fait partie des intouchables ????
vous etes tendus comme des strings!
Keep cool Razibus, personne t'en veut, y'a pas de souci
Tain, moi j'l'ai appprecie ce match, no stress, je trouve qu'on l'a bien maitrisé :ball:
Concernant N Diaye, j'ai pas dis que tu le comparais mais habituellement qui joue à droite? Fereira!
voilà c'est tout, N Diaye à droite ça pete pas des briques mais c'est correct pour le moment :happy2:
- Meffi ! c'est peut être lui le joueur de l'OM membre du site

Dav_ a écrit :
Posté par [b]Sab51[/b]
[i]Je n'ai qu'une chose à dire : DIOUF !!! 
[/i]
[i]Dav_ a écrit :

[/i]
[i]Ce n'est pas bien de faire dire des choses qu'on n'a pas dites
[/i]
[i][size=4][color=red][b]Surtout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :choque:
[/b][/color][/size][/i]
[i][b][size=1][color=lemonchiffon]Enfin, elle est bien bonne quand même !!! :lol: [/color][/size][/b][/i]
- OK c'est bon on se serre la main

Si la moutarde m'est montée au nez c'est parce qu'il n'y N'Diaye qui m'aille 
Sab51 a écrit :
[/i]
[i]Ce n'est pas bien de faire dire des choses qu'on n'a pas dites [/i][i][b][size=1][color=lemonchiffon]!! :lol: [/color][/size][/b][/i]
Tout à fait. L'ennui c'est que ça devient presqu'une habitude, calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.
va falloir être vigilants.
KOKOPELLI a écrit :
Tout à fait. L'ennui c'est que ça devient presqu'une habitude, calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.
va falloir être vigilants.
Zen Koko ! Dans mon cas c'était pour rire ;)
- Tiens c'est marrant Koko on s'est incrit presque en même temps et on vient de poster en même temps notre 400ème post

Sab51 a écrit :
Tiens c'est marrant Koko on s'est incrit presque en même temps et on vient de poster en même temps notre 400ème post 
C'est vrai. Mais tu as un message de plus, c'est normal, tu t'es inscrite la veille....
Mais c 'est un vrai plaisir que de te suivre.
Cobl a écrit :
pour moi entre autres ?
non pas toi spécialement, no soucis 
RAZIBUS a écrit :
J'ai autant souffert dans ce match que pour un certain MILAN AC OM, c'est pas peu dire. C'est vrai que j'ai eu des mots très durs pour Meité (avant le penalty je précise et pour lequel il n'est pas responsable), N'diaye, Luyindula et l'arbitre. Mais bon en lisant les post des autres je vois que je ne suis pas loin de la vérité. Maintenant si pour éviter de passer pour un demeuré ou un excité, il faut proclamer que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil (à part bamogo, lulu, fiofio et marlet), c'est pas la peine d'instaurer un forum. Autant appliquer la censure. Je maintiens donc haut et fort mon post de la mi-temps à savoir que :
1) Meité a été nul dans le placement et la relance
2) N'Diaye a été mauvais
3) Luyindula a été transparent
4) L'arbitre, je reste poli.
Je persiste et je signe tout en acceptant que bien d'autres ne soient pas de mon avis et sans les mépriser.
A bon entendeur, salut
Je fais partie de ceux qui ne comprennent pas qu'on siffle ses propres joueurs et qu'on utilise le terme "hair" pour parler d'eux.
Je ne dis pas que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Des joueurs sont mauvais, mais aujourd'hui la victoire est méritée sur un adversaire directe.
Je trouve dommage de continuer à ne retenir que les quelques points négatifs de ce match.
Sinon, je ne faisais que rebondir sur la girouette de boeuffy, no stress. 
Yankee a écrit :
Boeuf on l'a notre "ronaldinho" :fou: , pet etre pas aussi phantasque mais si on le garde, d'ici 2 ans, il aura tout d'un tueur ce minot 
Ronaldinho c'était les dents, Nasri c'est les cheveux 
boeuf mode a écrit :
J’étais sur que tu allais pas me louper mais j’ai jamais dit que j’étais content que l’on ait ce coach mais en lisant bien son Itw, en regardant la tactique mise en place, j’ai l’honnêteté de reconnaître que la victoire est en grande partie grâce à lui. Pour me convertir à ton clan de fidèles de « La Trousse », il en faudra cependant un peu plus 
cetace a écrit :
Dans mes bras, grand fou !
Même si je dois reconnaitre comme Dav666 que je ne peux jamais me résoudre à nous pronostiquer perdants...
PS : Je vais quand même essayer au Loto Foot, j'en ai vu qui ont pris des sous récemment :y:
boeuf mode a écrit :
J'espère qu'un jour je retournerais ma veste, mais pour l'heure quand on regarde son bilan c'est pas folichon :
5 matches :
[b]2 victoires 1 nul 2 défaites[/b]
dont une victoire à Caen imméritée qui aurait du se solder par une défaite.
Bon match hier qui demande confirmation :punk1:
Citation :
Bon je vais relever les noms de ceux qui ont tapé 2 au loto école et les mettre dans ma liste d'amis
Bah, moi j'aurais jamais du poster ma grille juste après la defaite contre angers...
En meme temps, je préfère me planter si l'om en plante....
KOKOPELLI a écrit :
C'est vrai. Mais tu as un message de plus, c'est normal, tu t'es inscrite la veille....
Mais c 'est un vrai plaisir que de te suivre.
Merci c'est sympa... :D C'est normal que j'ai eut un post de plus, c'est quand j'ai posté pour te le dire qu'il y en a eut un de plus...
[b]cetace a écrit :
[/b]
[b][i]Bon je vais relever les noms de ceux qui ont tapé 2 au loto école et les mettre dans ma liste d'amis.:punk1:[/i][/b]
[b]
[/b]
[b]Moi j'ai tapé 2
[/b]
Sab51 a écrit :
Merci c'est sympa... :D C'est normal que j'ai eut un post de plus, c'est quand j'ai posté pour te le dire qu'il y en a eut un de plus...
[b]Moi j'ai tapé 2
[/b]
[b][color=blue]Moi aussi j'ai tapé 2[/color]:echarpe-o :echarpe-o :lol: :echarpe-o :echarpe-o [/b]
KOKOPELLI a écrit :
[b][color=blue]Moi aussi j'ai tapé 2[/color]:echarpe-o :echarpe-o :lol: :echarpe-o :echarpe-o [/b]
Et t'as sauvé qui ??? 
Ernesto a écrit :
J'espère qu'un jour je retournerais ma veste, mais pour l'heure quand on regarde son bilan c'est pas folichon :
5 matches :
[b]2 victoires 1 nul 2 défaites[/b]
dont une victoire à Caen imméritée qui aurait du se solder par une défaite.
Bon match hier qui demande confirmation :punk1:
si on parle bien de la trousse, le bilan est mitigé en effet.
le plus drole, c'est qu'il a gagné deux fois à l'extérieur et perdu deux fois au vélodrome
Sa première est contre Nice dimanche ? 
paddy a écrit :
si on parle bien de la trousse, le [b]milan [/b]est mitigé en effet.
Le Milan AC ou le Milan Baros ? 
wiss17 a écrit :
Le Milan AC ou le Milan Baros ? 
hu hu hu, t'as été plus rapide que l'éclair wiss :incline:
j'ai pourtant édité de suite ma boulette, mais tu m'as eu quand même
En plus, c'est un peu un lapsus révélateur vu que je répondais à ce cher bon vieux rital de Ernesto 
paddy a écrit :
hu hu hu, t'as été plus rapide que l'éclair wiss :incline:
j'ai pourtant édité de suite ma boulette, mais tu m'as eu quand même 
Pas assez rapide, petit scarabée. :lol:
- Beau CR :echarpe-o Teddy
Quand la victoire est au bout la plume glisse plus facilement sur le papier.
cetace a écrit :
Beau CR :echarpe-o Teddy
Quand la victoire est au bout la plume glisse plus facilement sur le papier.
ma, celui-là, c'était avant le match mon bon baleineau...:hum:
chichiman a écrit :
Et t'as sauvé qui ??? 
Je suis sans doute un peu fatigué...la chaleur??? mais j'ai pas trop compris le truc ???
jétapédeux et tasovéki?
....céça?
jésové peut être ma place en 4° techno? finalement janécis:Pixie
- :nono1:
Dav_ a écrit :
j’ai jamais dit que j’étais content que l’on ait ce coach mais en lisant bien son Itw, en regardant la tactique mise en place, j’ai l’honnêteté de reconnaître que la victoire est en grande partie grâce à lui. Pour me convertir à ton clan de fidèles de « La Trousse », il en faudra cependant un peu plus 
Je partage assez cette appréciation.
Je ne suis pas un adepte de Troussier , oh nononononon,
Mais je lui reconnais une plus grande propension ((it's this vocabol french? is the orthograph correct? ) à jouer l'attaque, par rapport à Perrin et la caution Marseillaise, grands adeptes de la passe en retrait et de la remontée en favouille (pour ceux qui n'on jamais vu de favouille je veux dire en crabe, c'est à dire latéralement, enfin quoi, vous voyez ce que je veux dire??
)

KOKOPELLI a écrit :
Je suis sans doute un peu fatigué...la chaleur??? mais j'ai pas trop compris le truc ???
jétapédeux et tasovéki?
....céça?
jésové peut être ma place en 4° techno? finalement janécis:Pixie
Je pense qu'il faisait référence à certaines émission de télé-réalité où il faut tapé des numéros sur le téléphone pour sauver une personne (sauver de l'élimination bien sûr)...
Tu n'as peut-être pas ça chez toi ? enfin tu rates rien 
- Finalement avec cette victoire sur le deuxième, on constate que l'OM se place comme un sérieux concurrent aux premières places.
Bilan des oppositions entre les 7 premiers :
OL : 3v 3n = 12/18 (66 %)
OM : 4v 2n 1d = 14/21 (66%)
AJA : 2v 2n 2d = 8/18 (44%)
ASM : 6n = 6/18 (33%)
Bordeaux : 5n 1d = 5/18 (27%)
Toulouse : 1v 2n 3d = 5/18 (27%)
Lille : 1v 2n 4d = 5/21 (23%)
L'OM a le même pourcentage de point pris dans ses confontrations avec les premiers que lOL !
Lille est le mauvaise élève de la classe, engrangeant surtout des points contre des équipes moins bien classées.
De bonne augure donc :napo: