Bordal-OM : La vie en rouge- [color=black][FONT=Verdana]
[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Boire la coupe jusqu’à l’hallali… Jamais maxime n’avait été aussi circonstanciée avant d’aller affronter sur leur terroir les représentants des plus grands vins du Monde après le père Juju et le Kiravi. Dire qu’on avait tous un goût de bouchon en travers de la gorge était un euphémisme. On avait même avalé le dit-bouchon tout entier suite à l'infâme piquette que nous avait refilée des rosbifs trop saignants. Comme dirait le menuisier de la Commanderie, la gueule de bois massif, c’est pas commode pour se remettre à table…[/FONT][/color]
[FONT=Verdana][color=black]Il était temps de tourner ses pages où nos défenseurs, mobiles comme des barriques, s'étaient fait trop facilement mettre en perce. Les lendemains de défaites sont comparables à ceux où l'on a mal cuvé son vin. Relents immondes, envie de s'isoler dans le calme et de se couper de l'agitation. Généralement, par l'universelle Loi de Murphy, vous avez à faire votre journée de travail la plus épuisante de la semaine. Et quand arrive le soir, une seule envie : celle de vous coucher et d'oublier. Je vous raconte pas quand le voisin Lyonnais vient vous voir plein d'euphorie pour boire ce soi disant fameux Beaujol nouveaux...[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]La dernière victoire en terre bordelaise est millésimée, les décennies se suivent en se ressemblant et on est toujours péteux quand il s'agit de fréquenter les côtes du cru...On déguste plus qu'on ne savoure le bouquet des vainqueurs. [/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]Trente ans de sots ternes, trente années de caves et ces départs en carafe, c'est imbuvable ![/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]Il serait temps de renverser la tendance et que ce soit enfin à notre tour de nous occuper de la mise en bière.[/color][/FONT]
[FONT=Verdana][color=black]Mais peut-on compter sur notre cuvée ? [/color][/FONT]
[color=black][FONT=Verdana]Un mauvais blanc qui retourne les restes de cirrhoses, cuite mal décuvée, cuve mal dé-cuitée, lendemain de maux de crânes et de bouche pâteuse, ne pas oublier que pour une victoire des blancs sur les rouges, rien ne bouge et que pour une victoire des rouges sur les blancs, tout fout l'camp.[/FONT][/color]
[color=black][FONT=Verdana]Manger, c'est tricher, vomir c'est mourir, mais pour autant baver, est-ce gagner? La théorie défendue par notre capitaine de soirée bruscain selon laquelle il faudrait mouiller le maillot pour faire apprécier à l'assistance pudique toute la robe et les arômes des meilleurs jajas qui tachent prendra dimanche soir tout son sens.[/FONT][/color]
[i][color=black][FONT=Verdana]Dîtes donc, Frère Diouf, en guise de vin de messe, on pourrait avoir un doigt de Chartreuse au lieu d’un Blanc acide ?[/FONT][/color][/i][color=black][FONT=Verdana] osais-je dire au Pape qui préparait la cérémonie girondine… Z’avez-vu les pioupious, j’me dévergonde, j’ose, j’interpelle… c’est ça d’être une star…
[/FONT][/color]

Excellent Mama
J'aime pas le vin et encore moins le bordelais... Mais pinaize, que j'aimerai qu'on leur en mette plein la cuve :happy2:
Mama !
N'abuses pas trop du vin de messe !
- A la bonne vôtre, ma soeur

On va les liquéfier les bordelais :biker_h4h
- En espérant que ce Vin passe mieux que le Porto dégusté il y a quelques jours ...
- Sacrée Mama, plus elle prend de la bouteille mieux elle se porte...un peu comme Jubilet !
- humm, riche mélange de différentes saveurs dans cet édito Mama Cassien :paysan:
excellent millésime 
- mama, faisons l'amour tout nus!

foutcheubol a écrit :
humm, riche mélange de différentes saveurs dans cet édito Mama Cassien :paysan:
excellent millésime 
Mama ne pratique pas le coupage, seulement la chaptalisation car elle n'est pas diabétique.:happy2:
- merci mama pour ce deuxième edito en une semaine
- Peu importe le vin pourvu qu'on ait l'ivresse

Elle est de partout Mama. C'est une superactive
fautC1 a écrit :
Peu importe le vin pourvu qu'on ait l'ivresse
Elle est de partout Mama. C'est une superactive
gloire à notre leader Minimo qui a remis les vieilles au boulot 
- Ce sont les fêtes qui attise votre inspiration mama?
Encore une fois merci bien 
- Merci mama, Zubar-Faty en défense centrale y reste plus qu'à faire sa prière :mf_popean
- Mama visiblement, vous n'êtes encore pas tout à fait remise de l'orgasme qui a suivi le but de Cana.
Malgré toute la confiance que j'ai en Gerets, je rappelle qu'on va jouer avec Zubar en défense centrale. J'aurai préferé Mbami au milieu de terrain et le bel (le votre) étalon avec Faty, et ce d'autant plus que l'abattage de Cana n'est plus ce qu'il était ... l'hiver sans doute.
De plus je donne à Nasri une espérance de jeu de 12 mins ... c'est-à-dire jusqu'à ce qu'un Bordalien lui ai explosé définitivement la cheville. On devra alors compter sur les magnifiques ZZzz pour endormir la défense adverse, histoire que Niang ai le temps de lever la tête pour trouver Valbuena se frayant un chemin dans l'herbe haute de la prairie bordalaise.
Merci pour ce superbe édito.
- Le vin de messe à ouf, c'est la principale raison de rentrer dans les ordres. Je vois que Mama sait en profiter pour nous concocter une superbe prose à la robe alléchante.
Oc! a écrit :
mama, faisons l'amour tout nus!
Avec allégresse mon grand mais je préférerais que tu gardes ton tricot de peau...relatif à la douceur extrême de mon épiderme...Et pis me brusc pas trop quand même, j'ai plus vingt dents... 
- on va perdre, lendemain de rouste, bordeaux 31 ans, Blanc, bordeaux qui va vouloir taper l'OM, bordeaux qui sera à 100%, guichet fermé, Zubar...:mf_dribbl
puis nasri va encore y laisser sa cheville, enfin vboilà, pour ce match, y'a deja pleins d'excuses possibles, ils ont l'embarras du choix, on va se faire tordre!
- Sil y a un pilote ça ne peut etre que blanc sur rouge.
Maintenant si on va à la pèche.
- En parlant de distillation, on devrait demander à Jubilet son avis !

Sinon deux centraux, un bordeaux!
1 Central ( à la Ciotat) 2 bordal au Bar ( Moussu T fai virar l'opiom)
- [COLOR=DarkOrchid]zubar dans l'axe c'est mal barré on aurait plus de chance si on mettait cana dans l'axe et zubar en milieu :Pixie
j'espere que geretss avec une tel charniere centrale penseras a jouer avec cherou-cana-m'bami pour proteger l'equipe !!! va falloir la jouer kevlar !!![/COLOR]
- Merci Mama. :paysan:
Autant je n'étais pas confiant contre Liverpool, autant je suis persuadé que l'OM va ramener au moins un point, si ce n'est les trois points, de Bordeaux.
On prendra sans doute un but :Pixie car Bordeaux a jusqu'ici marqué systématiquement à domicile. Il faut juste que les attaquants soient plus adroits que la saison passée, et le tour sera joué. :biker_h4h
Old Trafford a écrit :
Il faut juste que les attaquants soient plus adroits que la saison passée, et le tour sera joué. :biker_h4h
:hum:
Je l'avais oublié ce match...à vous dégouter du foot...
- Merci Mama, on en avait tous besoin je pense...

J'ai revu un résumé du match de l'an passé sur W9 dimanche dernier, et franchement que ce soit le même match ne serait pas une déception pour moi. Au moins, on avait eu des occasions de but, ce qui se fait rare ces temps-ci... 
Enfin plus sérieusement si on peut gagner c'est pas plus mal...
Old Trafford a écrit :
Merci Mama. :paysan:
Autant je n'étais pas confiant contre Liverpool, autant je suis persuadé que l'OM va ramener au moins un point, si ce n'est les trois points, de Bordeaux.
On prendra sans doute un but :Pixie car Bordeaux a jusqu'ici marqué systématiquement à domicile. Il faut juste que les attaquants soient plus adroits que la saison passée, et le tour sera joué. :biker_h4h
zubar fautif, cissé qui se met au rugby, rien n'a changé
non tout ça pour dire qu'on perd meme quand on joue bien là bas
- Comme pas mal d'entre vous j'aurais aimé voir Cana-Faty en charnière centrale et ce pour plusieurs raisons :
Zubar est plus qe fébrile en ce moment en particulier quand il joue stoper
Faty-Zubar ça veut aussi dire que l'on va jouer avec deux stopers en couverture alternée et vu le peu d'automatisme entre les deux ça risque d'être délicat en particulier pour les hors jeux.
Faire reculer Cana d'un cran aurait permis de faire démarrer M'bami qui ne mérite pas à mon ens d'être sur le banc.
Gerets fait peut être ce choix pour le futur en sachant qu'il devra fini la saison avec les 4 centraux actuels et que du coup il vaut mieux les mettre en confiance et vu que si on perd à Bordeaux ça sera juste comme d'hab il prend pas trop de risque.
- "A la Ste Ninon, déjà trente ans que nous marinons". C'est bien trouvé.

- Merci Mama!

Bon, on y go pour la p'tite défaite annuelle ou bien?:Pixie Me d'mande bien quelle équipe Gerets va mettre après la fessée rouge. Vu les dernières évolutions, j'vois bien Nasri sur le banc, Zenden également of course. Ça sent la titularisation d'Ayew c't'histoire.:happy2: À voir aussi s'il va donner une ultime chance à Cissé, dont le départ mercatalesque semble de plus en plus probable...
Miki_OM a écrit :
Merci Mama!
Bon, on y go pour la p'tite défaite annuelle ou bien?:Pixie Me d'mande bien quelle équipe Gerets va mettre après la fessée rouge.
Dans son ITW à Sud-Ouest ce matin, il dit qu'il aimerait jouer en 4-4-2, mais ne peut pas le faire, car il n'a pas les joueurs de couloir pour le faire. Va savoir s'il ne bluffe pas car ces propos sont différents de ceux de sa conférence de presse d'hier tels que rapportés par le Vieux Georges.
Il a aussi une phrase qui fera plaisir à beaucoup et leur donnera du grain à moudre : "le problème de l'OM, c'est que Ribéry n'a pas été remplacé".
- Exact
[i][SIZE=2]Quelle valeur cette équipe a-t-elle ?
[FONT=arial][color=#000000]Le problème, c'est que le départ de Ribéry n'a pas été compensé. Moi, je voudrais bien jouer en 4-4-2 mais je n'ai pas de joueurs assez performants pour évoluer dans les couloirs. Pour le moment, le danger vient beaucoup de l'axe mais trop peu des côtés. Je ne renonce pas à cette option mais cela prendra du temps.[/color][/FONT][/SIZE]
[/i]
- On peut y voir plusieurs choses dans cette déclaration :
1- Mettre les dirigeants en face de leurs erreurs et foutre un peu de pression pour récupérer des joueurs que lui veut au mercato
2- Se protéger en cas de résultats défavorables
3- Il veut se faire virer d'ici la fin de la saison pour aller dans un club plus normal...
Pourvu que ce soit la 1!!!
- À mon sens, ça dépend de quel 4-4-2 on parle. Si c'est un 4-3-1-2, alors on a éventuellement ce qu'il faut, en revanche si c'est un 4-4-2 "classique" avec 2 milieux off excentrés, disons à la Manchester United (;)), alors là c'est clair que sipapossib'... Pour le fait que Ribéry n'a pas été remplacé, c'est ma foi vrai, m'enfin avec tout mon respect pour Francky, c'est pas lui qui nous aurait qualifié contre Liverpool. C'est un joueur extraordinaire, mais dans les grands matchs à l'OM... Mis à part Paris en novembre 2005, LOL en Coupe de France à Gerland, et à nouveau Paris au Parc en septembre 2006, il a souvent déçu à l'OM quand il était très attendu, notamment en finale[b]s [/b]de Coupe[b]s[/b].
Donc bon, ça sert à rien à mon humble avis de le pleurer éternellement. Gerets, en manager expérimenté, utilise tous les micros qui lui sont tendus pour faire passer des messages: pique à Nasri avec une comparaison dure en ce moment avec Benzema, multiples messages envers les dirigeants. Ça change quand même d'avoir un entraîneur.:happy2:
EDIT: en revanche il est beaucoup moins disert quand il s'agit de parler de Cissé, et ça... :-|
boeuf mode a écrit :
Exact
[FONT=arial][color=#000000]Le problème, c'est que le départ de Ribéry n'a pas été compensé. Moi, je voudrais bien jouer en 4-4-2 mais je n'ai pas de joueurs assez performants pour évoluer dans les couloirs. Pour le moment, le danger vient beaucoup de l'axe mais trop peu des côtés. Je ne renonce pas à cette option mais cela prendra du temps.[/color][/FONT][/SIZE]
[/i]
Bah oui mais quand le joueur parti concerné est un des tout meilleurs joueurs au monde (enfin je veux dire parmi les 15-20 meilleurs hein), ça semble évident qu'on ne peux être que moins bon sans non? 
kdom93 a écrit :
Bah oui mais quand le joueur parti concerné est un des tout meilleurs joueurs au monde (enfin je veux dire parmi les 15-20 meilleurs hein), ça semble évident qu'on ne peux être que moins bon sans non? 
bah oui ! comme dirait mama, un grand joueur, ça se trouve pas dans le trou du cul d'une nonne...
Le problemo, c'est que nous, quand par hasard, on arrive à en dégotter un, on le transfère l'année d'après ou la suivante, pour faire rentrer du brouzouf qui sert à acheter un troupeau de chèvres...
et ensuite on change de berger...
Miki_OM a écrit :
À mon sens, ça dépend de quel 4-4-2 on parle. Si c'est un 4-3-1-2, alors on a éventuellement ce qu'il faut, en revanche si c'est un 4-4-2 "classique" avec 2 milieux off excentrés, disons à la Manchester United (;)), alors là c'est clair que sipapossib'... Pour le fait que Ribéry n'a pas été remplacé, c'est ma foi vrai, m'enfin avec tout mon respect pour Francky, c'est pas lui qui nous aurait qualifié contre Liverpool. C'est un joueur extraordinaire, mais dans les grands matchs à l'OM... Mis à part Paris en novembre 2005, LOL en Coupe de France à Gerland, et à nouveau Paris au Parc en septembre 2006, il a souvent déçu à l'OM quand il était très attendu, notamment en finale[b]s [/b]de Coupe[b]s[/b].
Donc bon, ça sert à rien à mon humble avis de le pleurer éternellement. Gerets, en manager expérimenté, utilise tous les micros qui lui sont tendus pour faire passer des messages: pique à Nasri avec une comparaison dure en ce moment avec Benzema, multiples messages envers les dirigeants. Ça change quand même d'avoir un entraîneur.:happy2:
EDIT: en revanche il est beaucoup moins disert quand il s'agit de parler de Cissé, et ça... :-|
Avec un Ribéry en forme, tu enfonces Porto et Besiktas...
Moi j'étais pour son départ car bon il avait dit assez de merdes sur l'OM, au bout d'un moment ça va... mais c'est sûr que pour le niveau de jeu c'est autre chose.
Et même quand il n'était pas bien, plus transparent, il faisait peur... du coup il devait mobiliser plus d'adversaires et des mecs comme Pagis, Nasri pouvaient en profiter. C'est peut-être aussi pour ça que cette année Nasri est moyen, il a peu d'espace.
_Mazargues a écrit :
Avec un Ribéry en forme, tu enfonces Porto et Besiktas...
Ou pas. :Pixie On n'en sait rien. 
_Mazargues a écrit :
Moi j'étais pour son départ car bon il avait dit assez de merdes sur l'OM, au bout d'un moment ça va... mais c'est sûr que pour le niveau de jeu c'est autre chose.
Hmmm, tout dépend des matches. Hier soir, je fais une pause au boulot, et je regarde le résumé de la finale OM-Sochaux. 15 minutes, pas une seule fois j'ai entendu le nom de Ribéry.
Puis, chacun a son avis sur la question : le mien, c'est qu'on l'a gardé une année de plus alors qu'il voulait partir au bout d'une saison. Je ne pense vraiment pas que l'OM pouvait le garder davantage. Il fallait encore lui augmenter son salaire ? Sur la saison qu'il venait de faire ? 
_Mazargues a écrit :
Et même quand il n'était pas bien, plus transparent, il faisait peur... du coup il devait mobiliser plus d'adversaires et des mecs comme Pagis, Nasri pouvaient en profiter. C'est peut-être aussi pour ça que cette année Nasri est moyen, il a peu d'espace.
Comment on fait alors avec le minot ?
Si on attendait de voir ce que le trio Valbuena-Nasri-Ziani donne en jouant ensemble plusieurs fois ?
boeuf mode a écrit :
Le problemo, c'est que nous, [b]quand par hasard, on arrive à en dégotter un, on le transfère l'année d'après ou la suivante,[/b] pour faire rentrer du brouzouf qui sert à acheter un troupeau de chèvres...
Bah ui mais...à qui la faute, pour de vrai? 
kdom93 a écrit :
Bah ui mais...à qui la faute, pour de vrai? 
si je savais... 
- :mf_dribbl Merci mama, gouleyant ton edito...
- Y a pas moyen de mettre Taiwo en milieu offensif ? Latéral gauche s'entend.
Cana en défense centrale avec Faty, Zubar à droite et Bonnart à gauche. Ayew est gaucher ? Sinon il passe à droite. Et donc Taye à l'opposé. :blondblush1:
boeuf mode a écrit :
Exact
[/i]
ben ui on remplace pas un joueur du talent de ribery, international par un mec qui vient de sochaux avec une bonne saison en l1 derriere lui, c'est une politique de gagne petit, pour pas dire de bouse
il fallait prendre giuly ET ziani, au lieu de se mettre le pognon dans les poches
Yankee a écrit :
au lieu de se mettre le pognon dans les poches
Je te rappelle respectueusement qu'on l'a utilisé pour acheter Moussilou hein ... :langue:
- Taiwo et Ayew sur les ailes c'est casse-gueule quand même, vive le repli défensif.
Je voudrais bien de Cissé titulaire par contre. Niang est sur deux matches moins bien, c'est pas une sanction, mais... je sens bien le Cissé 
boeuf mode a écrit :
Exact
[/i]
d'ailleurs y'en a peu en L1, quand on regarde
des joueurs de couloir, pur jus, formés au poste, faut se lever tôt pour en dégager une poignée. du coup, on se retrouve souvent à désaxer des attaquants dits "polyvalents".. avec tout les inconvénients que ça comporte, car ils ne tiennent pas le couloir, ont du mal à écarter le jeu, centrent peu, etc.
himself a écrit :
des joueurs de couloir, pur jus, formés au poste, faut se lever tôt pour en dégager une poignée. du coup, on se retrouve souvent à désaxer des attaquants dits "polyvalents".. avec tout les inconvénients que ça comporte, car ils ne tiennent pas le couloir, ont du mal à écarter le jeu, centrent peu, etc.
Quand je pense qu'au rugby ils ont 40 tactiques différentes pour jouer la touche alors qu'au foot un joueur n'arrive pas à tenir un couloir quand le lui demande ou de lever la tête avant de centrer...
Enfin je sais pas, y a bien des équipes qui y arrivent, à cadrer des frappes... ça se travaille, simplement.
himself a écrit :
Fiorese? 
- Qui n'était pas encore né (pas comme les vaches) lors de la dernière victoire à bordal ?

- Elle a eu lieu en 77, donc j'étais pas encore né

- Me too....
M'enfin comme je suis sur de voir la prochaine victoire demain!
- [align=center][SIZE=2]10ème journée Parc LESCURE 1er octobre 1977[/SIZE][/align]
[align=center][SIZE=2]1-2 (1-0)[/SIZE][/align]
[align=center][b][u][SIZE=2]BORDEAUX MARSEILLE[/SIZE][/u][/b][/align]
[SIZE=2]GIRESSE (43' s.p.)[/SIZE]
[SIZE=2]BERDOLL[/SIZE][SIZE=2] (58'), [/SIZE][SIZE=2]ZVUNKA[/SIZE][SIZE=2] (70')[/SIZE]
[SIZE=2]
Arbitre Mr DELMER[/SIZE][SIZE=2] 11 556 spect.[/SIZE]
[b][u][SIZE=2]MARSEILLE[/SIZE][/u][/b]
[SIZE=2]Entr. : MARKOVIC[/SIZE]
[SIZE=2]MIGEON[/SIZE][SIZE=2], [/SIZE][SIZE=2]BAULIER[/SIZE][SIZE=2], [/SIZE][SIZE=2]ZVUNKA[/SIZE][SIZE=2], [/SIZE][SIZE=2]TRESOR[/SIZE][SIZE=2], [/SIZE][SIZE=2]BRACCI[/SIZE][SIZE=2], [/SIZE][SIZE=2]LINDEROTH[/SIZE][SIZE=2], [/SIZE][SIZE=2]FERNANDEZ[/SIZE][SIZE=2], [/SIZE][SIZE=2]BOUBACAR[/SIZE][SIZE=2], [/SIZE][SIZE=2]BACCONNIER[/SIZE][SIZE=2] ([/SIZE][SIZE=2]TRUQUI[/SIZE][SIZE=2] 83'), [/SIZE][SIZE=2]BERDOLL[/SIZE][SIZE=2] ([/SIZE][SIZE=2]LAMBERTI[/SIZE][SIZE=2] 73'), [/SIZE][SIZE=2]FLORES[/SIZE]
[b][u][SIZE=2]BORDEAUX[/SIZE][/u][/b]
Entr. : [SIZE=2]MONTES[/SIZE]
[SIZE=2]BERGEROO, LALANNE, FURLAN, ROHR, CAMUS, FERRI, BUIGUES, GIRESSE, GOUBET, TOKOTO, JEANDUPEUX (FERRATGE 70')
J'étais né mais je ne m'en souviens pas.
Flores
et Rohr qui jouait déjà à Bordeaux.
[/SIZE]
- Je n'ai connu que branlées sur branlées à Bordal. Me souviens encore de celle mythique de 1999, alors qu'on jouait le titre justement avec Bordal. Un bon 4-0 à la mi-temps, Liverpool a pas fait mieux.:Pixie Luccin arrière gauche, on avait déjà des problèmes avec les latéraux à l'époque...
Miki_OM a écrit :
Je n'ai connu que branlées sur branlées à Bordal. Me souviens encore de celle mythique de 1999, alors qu'on jouait le titre justement avec Bordal. Un bon 4-0 à la mi-temps, Liverpool a pas fait mieux.:Pixie Luccin arrière gauche, on avait déjà des problèmes avec les latéraux à l'époque...
laurent blanc etait de la partie déjà!
un signe?:helpsmili
- Me semble que Micoud nous en avait foutu 3...
mimini a écrit :
[align=center][SIZE=2]10ème journée Parc LESCURE 1er octobre 1977[/SIZE][/align]
[SIZE=2]BERDOLL[/SIZE][SIZE=2] (58'), [/SIZE][SIZE=2]ZVUNKA[/SIZE][SIZE=2] (70')[/SIZE]
[SIZE=2]
Arbitre Mr DELMER[/SIZE][SIZE=2] 11 556 spect.[/SIZE]
[SIZE=2]MIGEON[/SIZE][SIZE=2], [/SIZE][SIZE=2]BAULIER[/SIZE][SIZE=2], [/SIZE][SIZE=2]ZVUNKA[/SIZE][SIZE=2], [/SIZE][SIZE=2]TRESOR[/SIZE][SIZE=2], [/SIZE][SIZE=2]BRACCI[/SIZE][SIZE=2], [/SIZE][SIZE=2]LINDEROTH[/SIZE][SIZE=2], [/SIZE][SIZE=2]FERNANDEZ[/SIZE][SIZE=2], [/SIZE][SIZE=2]BOUBACAR[/SIZE][SIZE=2], [/SIZE][SIZE=2]BACCONNIER[/SIZE][SIZE=2] ([/SIZE][SIZE=2]TRUQUI[/SIZE][SIZE=2] 83'), [/SIZE][SIZE=2]BERDOLL[/SIZE][SIZE=2] ([/SIZE][SIZE=2]LAMBERTI[/SIZE][SIZE=2] 73'), [/SIZE][SIZE=2]FLORES[/SIZE]
[SIZE=2]BERGEROO, LALANNE, FURLAN, ROHR, CAMUS, FERRI, BUIGUES, GIRESSE, GOUBET, TOKOTO, JEANDUPEUX (FERRATGE 70')
J'étais né mais je ne m'en souviens pas.
Flores
et Rohr qui jouait déjà à Bordeaux.
[/SIZE]
Avec Francis Lalanne en défense encore heureux qu'on ait gagné. 
kdom93 a écrit :
Avec Francis Lalanne en défense encore heureux qu'on ait gagné. 
Il a tout fait pour que les attaquants marseillais marquent, depuis il traine au Vélodrome :happy2:
Yankee a écrit :
on va perdre, lendemain de rouste, bordeaux 31 ans, Blanc, bordeaux qui va vouloir taper l'OM, bordeaux qui sera à 100%, guichet fermé, Zubar...:mf_dribbl
puis nasri va encore y laisser sa cheville, enfin vboilà, pour ce match, y'a deja pleins d'excuses possibles, ils ont l'embarras du choix, on va se faire tordre!
roh comme toi je pense qu'on a pas de grandes chances
boeuf mode a écrit :
bah oui ! comme dirait mama, un grand joueur, ça se trouve pas dans le trou du cul d'une nonne...
Le problemo, c'est que nous, quand par hasard, on arrive à en dégotter un, on le transfère l'année d'après ou la suivante, pour faire rentrer du brouzouf qui sert à acheter un troupeau de chèvres...
tres bien resumé
sinon quelqu'un sait si ça passe toujours a minuit les match de bordal sur W9?
Et merci mama
- Lors du match amical, c'est bien Faty et Zubar qui étaient en défense centrale, non ?
Je vous trouve bien pessimistes. :hum: Je pense qu'il y aura pas mal de buts lors de ce match, mais l'OM a ses chances. :biker_h4h
- 4/1 ou 4/2 demain allez on prend les paris?
ou un vieux 1/0 des familles
pour bordal ça va de soit :(
- sinon j'était pas né moi non plus, je suis né 10 ans après... et me souviens du 4-1 de 99 qui nous coute ce titre... (on peut en vouloir ua psg mais aussi un peu a nous hein)
Ralphd a écrit :
sinon quelqu'un sait si ça passe toujours a minuit les match de bordal sur W9?
Ui, à partir de 0h20
http://www.w9.fr/cms/display.jsp?id=c_5026
Yankee a écrit :
4/1 ou 4/2 demain allez on prend les paris?
ou un vieux 1/0 des familles
pour bordal ça va de soit :(
Rholala, ce pessimisme...
4-2 pour l'OM ouais. :happy2:
- moi je me souviens qu'en 99 m'arbitre etait un gros enculé:happy2:
-Mars- a écrit :
Ui, à partir de 0h20
http://www.w9.fr/cms/display.jsp?id=c_5026
merci ;)
bon ben vais me le matter après faudra pas que je vienne sur le foro voir le score
- punaise, je viens de remarquer que si on gagne à Bordeaux (on peut réver...) on passe 10 èmes (goal-average = 0 ou mieux), à 9 pts de Nancy ! (et 14 de Lyon pour info...)
Allez l' OOOOOOOOOEEEMEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUU.
:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
mimini a écrit :
[align=center][SIZE=2]10ème journée Parc LESCURE 1er octobre 1977[/SIZE][/align]
[SIZE=2]Arbitre Mr DELMER[/SIZE][SIZE=2] 11 556 spect.[/SIZE]
[SIZE=2]BERGEROO, LALANNE, FURLAN, ROHR, CAMUS, FERRI, BUIGUES, GIRESSE, GOUBET, TOKOTO, JEANDUPEUX (FERRATGE 70')[/SIZE]
[SIZE=2]J'étais né mais je ne m'en souviens pas. [/SIZE]
[SIZE=2]Flores
et Rohr qui jouait déjà à Bordeaux.[/SIZE]
Ah oui, la 70ème minute, ce branque de Barc Merdoll, complètement tabana, qui commet une Al-Qaïda sur Daniel Jeandupeux (une pure merveille de joueur de couloir, l'Int'l Suisse, au passage).
Et Zvunka qui score à ce moment-là, dans ces circonstances de jeu.
Double fracture ouverte et fin de carrière pour Jeandupeux, le son mat du tacle qui s'entend jusqu'à La Rochelle et Bilbao (comment ça, j''exagère ?), je l'ai encore intact dans les oreilles, et tout Lescure qui hurle de douleur et d'effroi devant la mare de sang.
Pour éviter le lynchage, Merdoll est remplacé illico, il serait resté planqué dix ans dans un placard à balai du vestiaire visiteur de peur de sortir, (mais ce dernier point, c'est peut-être une légende ?).
Ce n'était pas un hold-up, mais un braquage avec effusion de sang !
![[Image: jeandupeux.jpg]](http://www.equipe.fr/Xml/Football/Dossiers/Media/jeandupeux.jpg)
EDIT: Après un aller-retour jusqu'au Verdon-sur-Mer à la nage, une palette de lexomil avalée, et une demi-heure de hurlements à la lune à poil sur le toit du Virage Sud, ça va un peu mieux, c'est ma faute aussi, j'ai oublié de poster ici le certificat médical interdisant qu'on évoque ce match devant moi !
Contact en émmeupé si des Opiomanes sont sur place et souhaitent partager un verre, et bon match à tous !
- Le pire pour ce soir, c'est qu'Arrache est encore blessé ... on a décidement aucune chance de gagner ce match.

- Dans l'Equipe de ce matin :
"(...) Dès jeudi matin pourtant, Gerets remet le turbo, fixant un nouvel objectif de 4 points sur 6 possibles avant la trêve. Il reprend les fondamentaux, ne laisse aucune place à l’improvisation. En fin de séance, l’entraîneur marseillais interpelle Niang et Nasri qui s’amusent sur un but. « Stop ! Si c’est pour rigoler, venez faire les étirements avec les autres. » La même rigueur est déployée le lendemain lors de la séance d’opposition. Il replace Bonnart et recadre les uns et les autres autant de fois que nécessaire : « Là, ce que tu as fait, c’est suicidaire, fais attention » ou « tu aurais dû donner ce ballon à Samir dans l’espace ». (...)"
" (...) Rodriguez et Givet blessés, Gerets doit modifier sa défense centrale tandis qu’il hésitait encore hier sur son dispositif offensif pour relancer ou non Cissé. Mais cela suppose un gros changement tactique qui n’est pas forcément encore au point. Dans ce 4-2-3-1 classique, Nasri devrait rentrer en soutien de Niang, Valbuena prendre le côté droit et Zenden assurer le flanc gauche." – H. F.
La charnière centrale Faty-Zubar a déjà été à l'oeuve contre Porto (1-1) et Metz (3-1).
xigh a écrit :
Le pire pour ce soir, c'est qu'Arrache est encore blessé ... on a décidement aucune chance de gagner ce match. 

montagnard bordeaux a écrit :
Ah oui, la 70ème minute, ce branque de Barc Merdoll, complètement tabana, qui commet une Al-Qaïda sur Daniel Jeandupeux (une pure merveille de joueur de couloir, l'Int'l Suisse, au passage).
Et Zvunka qui score à ce moment-là, dans ces circonstances de jeu.
Double fracture ouverte et fin de carrière pour Jeandupeux, le son mat du tacle qui s'entend jusqu'à La Rochelle et Bilbao (comment ça, j''exagère ?), je l'ai encore intact dans les oreilles, et tout Lescure qui hurle de douleur et d'effroi devant la mare de sang.
Pour éviter le lynchage, Merdoll est remplacé illico, il serait resté planqué dix ans dans un placard à balai du vestiaire visiteur de peur de sortir, (mais ce dernier point, c'est peut-être une légende ?).
Ce n'était pas un hold-up, mais un braquage avec effusion de sang !
![[Image: jeandupeux.jpg]](http://www.equipe.fr/Xml/Football/Dossiers/Media/jeandupeux.jpg)
EDIT: Après un aller-retour jusqu'au Verdon-sur-Mer à la nage, une palette de lexomil avalée, et une demi-heure de hurlements à la lune à poil sur le toit du Virage Sud, ça va un peu mieux, c'est ma faute aussi, j'ai oublié de poster ici le certificat médical interdisant qu'on évoque ce match devant moi !
Contact en émmeupé si des Opiomanes sont sur place et souhaitent partager un verre, et bon match à tous !
tient bonjour:happy2:
- devrait y avoir de la bonne sousoupe ce soir
- 'tain, même Gerets a fondu un boulon. 4-4-2 avec Nasri à gauche et Oruma à droite, Cissé-Niang en attaque. Pour moi c'est soirée DVD, bon courage à tous les vrais supp' qui vont assister à la seconde déculotée de la semaine.:paysan:
EDIT: en y réflechissant 2 s'condes, je me demande quand même si la disposition d'équipe sera comme ça. On peut avoir ces joueurs-là, mais dans un 4-3-1-2 avec plutôt Cheyrou à gauche. Nasri sur le côté c'est d'une tristesse... Bon évidemment, il est triste dans l'axe aussi en ce moment, au moins son influence négative sera p'têt moins ressentie comme ça...
Miki_OM a écrit :
'tain, même Gerets a fondu un boulon. 4-4-2 avec Nasri à gauche et Oruma à droite, Cissé-Niang en attaque. Pour moi c'est soirée DVD, bon courage à tous les vrais supp' qui vont assister à la seconde déculotée de la semaine.:paysan:
Eric Gerets aligne un onze de départ surprise, dimanche à Bordeaux, dans lequel Mamadou Niang et Djibril Cissé sont titulaires simultanément à la pointe de l'attaque. Autre surprise : la titularisation de Wilson Oruma, qui expédie Boudewijn Zenden sur le banc.
[b]L'équipe[/b] : Mandanda - Bonnart, Faty, Zubar, Taiwo - Be. Cheyrou, Cana, Oruma - Nasri, Valbeuna - Niang, D. Cissé. @l'equipe
Le match se jouera a 12 contre 11 ce soir

- Source: site off' de l'OM. Valbu est sur le banc, et ils mettent une dispo en 4-4-2 avec Nasri à gauche et Enrhuma à droite. J'me sens tel un supporter lolien découvrant une compo fantoche de Perrin.:fou:
Amusez-vous bien Bordaliens, c'est Noël avant l'heure!
EDIT: sur lequipe.fr, ils voient aussi un 4-3-1-2... J'comprends pas pourquoi Nasri survit à la purge, alors qu'il a été encore plus transparent que Ziani, et bien moins combatif que Valbuena. Secrets et mystères de l'OM...
- Cause soirée Experts sur TF1, JH recherche lien sur internet permettant de regarder la match, merci de répondre les gars !

- Bizarre la compo

- C'est peut être lié à l'implication de certains cette semaine à l'entrainement ?
edith: Pfff ... oruma ... j'ai du mal quand même
- Le lien les gars, please !
- avez vous le link ? merci
- oui, le link !! por favor
KANUNA a écrit :
oui, le link !! por favor
TIens
![[Image: link.jpg]](http://www.journaldugamer.com/images/2006_09/link.jpg)
Paddy a écrit :
TIens
![[Image: link.jpg]](http://www.journaldugamer.com/images/2006_09/link.jpg)
?
KANUNA a écrit :
?
google image est ton ami 
- Y'en a sur Roja Directa.
Y'a du Sopcast, du TVAnts etc... Moi sous Linux ça marche pas t'façon.:Pixie
Par contre KANUNA, Link quand même. Faudra que je pique la DS de ma nièce pour jouer au dernier Zelda d'ailleurs.:happy2:
- punaise, je vais me taper les experts sur TF1, j'aurais aimé voir les amateurs sur canal

- C'est quoi cette équipe? :helpsmili
DaBeef a écrit :
30931 sur spocast
je laisse ça 5min et j'efface
merci
- Duhamel de toutes façons ca vaut pas le coup
- Cissé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pinaise l'hallu ce but ! Cool :mf_dribbl
- belle talonade de Cissé sur le but
- Mamadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sur une passe de Cissé!!!

- c'est bon vous avez trouvé?
superbe but de Niang au passage
Envoie moi un MP, oh délinquant du net !
Oh Aime a écrit :
ça marche pas pour moi
Change la première série de chiffres par 8 autres chiffres, j'ai mis ça au hasard, apparemment en mettant n'importe quoi ça marche :paysan:
- merci mars t'es trop fort, allez l'om!
- Depuis que j'ai allumé, on a pas la possession. J'eteins?
- tu les mets où ces chiffres Mars? j'ai pas compris...
- Bon Cissé bon Niang pour le moment
- vi .... mais il n'y a rien à faire ... avec Oruma je n'y arrive pas ...
_Mazargues a écrit :
tu les mets où ces chiffres Mars? j'ai pas compris...
T'as un MP ;)
- Bonnart doit prendre un rouge normalement...
- punaise c'est zub ou faty qui fait cette passe ?
c'est la deuxième du match ... ça fait caguer !
- Oufffffffff Bonnart! C'est limite la
- Encore une frappe de pupille de Nasri ...
- le flemme de remonter le topic
quelqu'un a le lien pour mater le match sur le net ?
- C'te passe de Nasri!!:Pixie Commence à me les briser menu c'ui-là à force.
- super premières vingt minutes avec ce 4-4-2
Mickouse a écrit :
super premières vingt minutes avec ce 4-4-2
Oui tout à fait ... avec un bon Cheyrou aussi
- punaise il est limite zubar hein ... il va nous en faire une spécial zub zub avant la fin.
- Cheyrou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- oh punaise !!! but cheyrou !
Quel travail de Niang !
- CHEYOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
- YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!! CHEYROU !!
- :fumi-opio
:40tf:
- yesssssss
:40tf:

bordeaux DTC DTC DTC
- :hum:
C'est quoi ce match bizarre ? 
- Mamadou est chaud ce soir quand même !
- Merci au grand Mamadou sur l'action

Nil Sanyas a écrit :
je le trouve pas plus bizarre que psg-toulouse, moi :langue:
-Mars- a écrit :
CHEYOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
merci mars
- J'adore ... Taiwo il plonge de mieux en mieux :Pixie
- Mamad', sur l'action du but, il t'enrhume les deux défenseurs en passant entre eux... il les a envoûté...

- Niang est ENORME !! Cissé est tout bon, même Oruma

Et Zubar fait un bon match aussi, très solide avec Faty :mf_dribbl
- Mamadû il leur a fait une Torrès

xigh a écrit :
J'adore ... Taiwo il plonge de mieux en mieux :Pixie
l'a failli plonger ApréS être tombé... :happy2:
- main de Zubar ! il me fait peur ce soir !
Et voilà ... zubar rulez !
Nil Sanyas a écrit :
Chuis pas sûr, mais il me semble reconnaitre quelques uns des sparrings-partners de l'entrainement public du Liverpool FC diffusé mardi soir sur TF1. J'continue mon enquête, plus d'infos dans la soirée.:biker_h4h
- Fait caguer , on aurait pas pu rentrer aux vestiaires avec ce score, non...
- quel magnifique marquage dans lasurface une nouvelle fois ...
- on se fait bouger depuis leur but
- punaise sur le but ... zubar il regarde ... pffff quelle bouse ce type !
- Faisez pas vos bougons, on joue bien, cette erreur mise à part. Après la gifle de mardi, ça me fait plutôt plaisir. Et on assiste à un très beau match de foot

- belle passe décisive de Cana... beau marquage de Faty.
- Ciao les gars. Qui me fait un rapide résumé, je viens juste de rentrer.
-Mars- a écrit :
Fait caguer , on aurait pas pu rentrer aux vestiaires avec ce score, non...
Ben c'est du grand classique : on se fait bouffer ds l'attque du ballon, on ne joue plus, si on pouvait reculer jusque dans les tribunes, on le ferait.
Comme on joue dans notre surface, on maîtrise rien, on risque la faut à chaque instant.
Si on ne se remet pas à jouer, ce match est perdu
- on recule beaucoup trop face à ces vilains de Bordeaux
KANUNA a écrit :
quel magnifique marquage dans lasurface une nouvelle fois ...
un coup de billard sur le coup
Lorenzin a écrit :
Ciao les gars. Qui me fait un rapide résumé, je viens juste de rentrer.
Excellente première demi-heure des Olympiens, 0-2 au tableau de marque. But à la con de Chamakh, et y'a plus que Bordeaux sur le terrain.
- Gerets n'a pas encore réussi à leur donner la sérénité... j'espère que ça viendra
- Bon, ben c'est pas mal Miki. Ca veut dire que l'OM va gagner ce soir puisque Toulouse n'avait pas gagner depuis 40 ans au Veldorome cete année. :blondblush1:
Lorenzin a écrit :
Bon, ben c'est pas mal Miki. Ca veut dire que l'OM va gagner ce soir puisque Toulouse n'avait pas gagner depuis 40 ans au Veldorome cete année. :blondblush1:
Vu ce qu'on voit depuis 15mn, je ne mettrais pas un gros billet la dessus ... mais c'est juste un avis hein ! :Pixie
_Mazargues a écrit :
Gerets n'a pas encore réussi à leur donner la sérénité... j'espère que ça viendra
En même temps avec Zubar-Faty en défense centrale...
Dommage, pour une fois Niang est trop collectif
- Je ferme les yeux jusqu'à la mi-temps

- un peu plus d'application sur le contre et ça faisait 1 à 3, rageant !!!
- c'est moi oU l'arbitre ne siffle aucune faute sur nos attaquants ...?
- Allez Taye c'est pour toi
- Quel choc de m'apercevoir qu'Oruma est titulaire. :helpsmili
- Moi j'ai l'impression qu'on ne fait pas du tout le poids physiquement.
Et on a trop de déchets techniques en attaque, et la défense est clairement pas en forme ... Rodriguez manque.
Si on gagne ce match ... on pourra s'estimer vraiment heureux.
Samsam a écrit :
c'est moi oU l'arbitre ne siffle aucune faute sur nos attaquants ...?
En fait selon l'arbitre c'est nos attaquants qui font faute à chaque fois. Le trio Nasri-Niang-Cissé doit bien peser une dizaine de fautes sur cete mi-temps. J'éviterais de me plaindre cela dit, vu que Bonnart ne devrait logiquement plus être sur le terrain depuis une demi-heure...
xigh a écrit :
Moi j'ai l'impression qu'on ne fait pas du tout le poid physiquement.
Et on a trop de déchets techniques en attaque, et la défense est clairement pas en forme ... Rodriguez manque.
c'est clair il va pas falloir défendre dans la surface pendant toute la deuxième mi temps sinon:vodevill
- bon c'était pas mal... mais ce qui est rageant c'est que tu as l'impression qu'avec un peu plus de rigueur ça pourrait être beaucoup mieux.
Bon on a pas encore gagné...
Le milieu s'est fait mangé à partir de la 30è, il vaudrait mieux remédier à cela.
Sur le but, je trouve Mandanda un peu collé à sa ligne non?
- Rhoo le marquage de Faty sur le but de Bordal

xigh a écrit :
Et ben t'inquiètes pas on le gagnera pas. On a fait la boulette qu'il ne fallait pas faire, ou pas si tot, et prendre un but de raccroc qui a remis une équipe de Bordeaux dominée sur les rails. Si on fait un nul, là, on pourra s'estimer heureux.
Sur un coup de pied arreté, encore. punaise de déf centrale.
Ah et aussi : Duhamel, t'es vraiment un pauvre arbitre de bouse.
xigh a écrit :
Moi j'ai l'impression qu'on ne fait pas du tout le poid physiquement.
Pourquoi Rodriguez manque? on fait une super première mi temps, on prend un but sur un coup de billard.. Après le 0-4 c'est plus que positif en tous cas en ce qui concerne les 45 premières minutes...
PS: Doucet reverifie ta palette, on a déja marqué plus de 2 buts depuis 77 (cf dernier match de 2004-2005 avec un 3-3 Luyindula deux fois et Fiorèse une fois) 
- Cana ne fait que reculer, il joue 3ème DC.
Mickouse a écrit :
Pourquoi Rodriguez manque?
Parce qu'il parle à la défense ... et quand on voit les positions de Bonnart et Taiwo ... on sent qu'il n'y a pas de patron en défense !
- Rhhaa mais si j'étais au bord du terrain j'aurais du mal à retenir les claques j'ai envie de tous les frapper, un peu de calme et de sérénité bordel ! (prenez exemple, je garde mon sang-froid!!!)
_Mazargues a écrit :
Sur le but, je trouve Mandanda un peu collé à sa ligne non?
Et Faty, tu le trouves collé à son attaquant?
xigh a écrit :
[b]Parce qu'il parle à la défense ... [/b]et quand on voit les positions de Bonnart et Taiwo ... on sent qu'il n'y a pas de patron en défense !
C'est une blague non? 
Mickouse a écrit :
C'est une blague non? 
non c'est vrai quand il arrive le matin à l'entrainement il dit "salut les gars, ça va?"
- Réveillez vous les gars, on joue à Bordeaux, c'est normal qu'après le but on subisse vu comment les girondins poussent

Ceci dit sur le but qu'on prend on peut vraiment pas en vouloir à qui que ce soit :blondblush1:
La mi-temps va faire du bien, je suis confiant pour la suite, si on fait entrer Ziani et Valbuena en fin de match on va les crever.
Et franchement, on fait une belle prestation après la branlée de mardi :happy2:
Mickouse a écrit :
Pourquoi Rodriguez manque? on fait une super première mi temps, on prend un but sur un coup de billard.. Après le 0-4 c'est plus que positif en tous cas en ce qui concerne les 45 premières minutes...
PS: Doucet reverifie ta palette, on a déja marqué plus de 2 buts depuis 77 (cf dernier match de 2004-2005 avec un [b]3-3 Luyindula deux fois et Fiorèse une fois[/b]) 
Bon, reconnais qu'il est oubliable celui-là!:Pixie
D'accord avec Mazargues, j'admire la propension de l'OM à se mettre en danger tout seul, cf les passes foirées dans l'axe de Zubar et Faty qui mettent bien en confiance, sans oublier Cana... Oruma est pas si mal dans son rôle. Niang est eburnéen, et heureusement pour Cissé et Nasri qu'ils ont une passe dec' chacun passque sinon...
Concernant Duhamel, il nous épargne le rouge pour Bonnart, qui n'eut pas été scandaleux loin s'en faut...
nicom93 a écrit :
Et Faty, tu le trouves collé à son attaquant?
non 
mais enfin bon Stéve boxe moi cette balle, tu as faty et Zubar devant...
Mickouse a écrit :
C'est une blague non? 
Heu non pas du tout ... mais visiblement tu as une vision différente du role de Rodriguez. Je te l'accorde, c'est pas Laurent Blanc. Mais je trouve la défense mieux organisée quand il est là. Ca veut évidement pas dire qu'on aurait pas pris le but ... mais j'ai l'impression que la défense serait plus sereine, que Cana n'aurait pas besoin de jouer collé à la défense et pourrait ainsi faire plus de pression sur l'espagnol dont j'ai perdu le nom (edith: alonzo ... mais si ça se trouve il est même pas espagnol).
Gamba a écrit :
Réveillez vous les gars, on joue à Bordeaux, c'est normal qu'après le but on subisse vu comment les girondins poussent 
Et franchement, on fait une belle prestation après la branlée de mardi :happy2:
Oeuf course 
- oui Cana est trop bas il me semble... du coup il n'y a plus de milieu et on se fait manger. Pas malin le Lorik.
_Mazargues a écrit :
oui Cana est trop bas il me semble... du coup il n'y a plus de milieu et on se fait manger. Pas malin le Lorik.
Il recule parce que Bordeaux ni plus ni moins
- Le vieux dossier à charges de Doucet contre l'OM ... quelle bande d'empaffés !
_Mazargues a écrit :
oui Cana est trop bas il me semble... du coup il n'y a plus de milieu et on se fait manger. Pas malin le Lorik.
Espérons que Gerets recadre tout ça à la mi temps.
Allez faut gagner, on ferait une belle opération au classement.
- "On a bien défendu" @ Zubar
Mickouse a écrit :
Il recule parce que Bordeaux ni plus ni moins
on n'a pas fini de se prendre des buts alors... 
on ne va pas aller jusqu'à leur demander de faire le jeu, mais il faudrait être autour de la ligne médiane alors que là on est acculés dans la surface.
Cana doit remonter 
_Mazargues a écrit :
Le rôle de sentinelle devant la défense, ça demande des ressources sur le plan physique dont je ne suis pas certain que le capitaine soit pourvu... D'autant plus après avoir couru derrière les mollets de Gerrard de manière deséspérée mardi.
xigh a écrit :
"On a bien défendu" @ Zubar
Il a raison Mandanda n'a rien eu à faire
- Dommage le contrôle Mamad', y'avait une balle de 1-3 là...
- punaise ils commencent à me les briser les bordelaises, équipe ET public

euh ça vous dérange si on intercepte des ballons?... 
- Un jour on saura jouer correctement les contres, un jour...
- punaise qu'on est BETES pour jouer les contres, bouse.
- Passes moisies de Nasri aussi
- Ah la special one de Djibril, jel'avais oubliée ! les pigeons aussi
- il donne un corner... j'hallucine
- oh le corner imaginaire !
- Bonnardihno perce la défense bordelaise
- il y a de beaux mouvements mais la conclusion pêche
- Ils ont pas envie de marquer en fait?
xigh a écrit :
Il est passé où Cana ?
Libéro :Pixie
- ça va mieux là... mais on n'est vraiment pas à l'abri
ghosta a écrit :
Ils ont pas envie de marquer en fait?
Ce s'rait pas drôle... J'ai un petit faible pour la passe parfaite de Cheyrou pour Ramé en position idéale. Très classe.
- Aller ! Un spécial Taiwo svp !
- là c'est un peu pourri mais bon.....
à noter , son suivant dans les parages....
ça va étre long cette histoire!!:hum:
- quel talent ce Mamadou:happy2:
xigh a écrit :
Aller ! Un spécial Taiwo svp !
Et bouse ... une Cheyrou ... 
- Et le petit Mathieu ? C'est pour quand ?
- Cheyrou qui tire... :helpsmili
je n'ose pas imaginer que ce ne sont pas des consignes de gerets, mais je ne comprends pas
- On a quand même une belle brochette de tireurs de coups francs :mf_dribbl
Deschamps explique toute la tactique qu'il y a entre un Taiwo tireur de loin et un Cheyrou tireur tout en finesse.
Sur les deux frappes, c'est marcel avec son echarpe qui recupere la balle ... :paysan:
- Il est vraiment étrange ce match. On peut pas dire qu'on soit mauvais ... mais on peut pas dire qu'on soit super bon.
En tout cas ce 4-4-2 est plutôt sympa. On espère que Gerets aura les joueurs dont il a besoin pour reconduire en toute sérénité ce schéma tactique.
- Jussie et Cavenaghi qui entrent, on va rigoler
- C'est frustrant parce qu'avec un rien d'intelligence et de maitrise technique on doit avoir déjà tué 5x le match.
- il y a presque autant de rythme qu'Arsenal-Chelsea :Pixie
bon par contre légèrement plus de déchet technique
Tim89 a écrit :
Jussie et [b]Cavenaghi[/b] qui entrent, on va rigoler
:hum:mouais....faut voir:hum:
- n'ieme passe de bouse de Nasri ... ça devient chiant !
ça fait mal de le dire ... mais Wilson a plutôt bien joué.
- Mamadou quel talent :happy2:
- bon match d'oruma quand même
- ah punaise Cisséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
xigh a écrit :
n'ieme passe de bouse de Nasri ... ça devient chiant !
J'le trouve plutôt bon moi ce soir...:blondblush1: Avec un peu de déchet certes, mais hormis le grand Zizou, quel joueur à son poste n'en a pas?..
- Attention à l'antenne SPA de bordeaux DJibril
Miki_OM a écrit :
J'le trouve plutôt bon moi ce soir...:blondblush1: Avec un peu de déchet certes, mais hormis le grand Zizou, quel joueur à son poste n'en a pas?..
Oui ... mais ses tires comme ses passes sont vraiment trop molles ..
But de Jussié super !
4 joueurs marseillais devant le ballons ! putainnn ...
- Cissé... faut cadrer au moins
- Et voilà, 2 pts dans le cul
- 2-2 Mandanda bouge toi le cul
- Bravo... un match bien salopé
- ET bouse !! punaise mener 2-0 et se faire rattraper....
- *envie de tous les pendre*
Tim89 a écrit :
[b]Jussie [/b]et Cavenaghi qui entrent, on va rigoler
C'est clair qu'on se marre.
Mais bon, on le sentait venir depuis la 25e ...
Maintenant, si on tire les marrons du feu en prenant le nul, ça sera un miracle
- Y'a qu'avec l'OM qu'on peut voir ça, je suis dégouté
Et maintenant ce gros public de footix de bouse va se faire entendre :censored
- on va perdre les gars, on va perdre
- et voilà 3/2 ou 4/2 j'avais raison

- 4 à 2 c'est bien ça Yankee ?
(grilled)
- Comme d'habitude, mais comment fait-on pour ycroire à chaque fois ? On doit être maso, y'a pas d'autres explications, un enième match que l'on aurait du tuer 20 fois, faudra recruter des tueurs à gages au mercato
Oh Aime a écrit :
on va perdre les gars, on va perdre
Faut pas trop changer nos habitudes ....
- 2 buts sur CPA. Bravo les gars.
- Dire que j'ai mis Bordeaux gagnant, et LeSudEnForce a mis l'OM :mf_dribbl C'est chaud chaud chaud ce match :happy2:
- C'est quand meme hallucinant de pas savoir gérer un match à deux zéros. Regardez Liverpool mardi, à deux zéros, ils nous ont pas laissé y croire
- Faut sortir Nasri, il est cuit.
- On continue à faire n'importe quoi en contre, et ça me fait royalement caguer .
- c'est quand même incroyable que l'on arrive pas à tenir un peu au milieu
_Mazargues a écrit :
c'est quand même incroyable que l'on arrive pas à tenir un peu au milieu
Ben Cana est défense ... Nasri est devant ... c'est pas possible qu'on joue au milieu hein
xigh a écrit :
Ben Cana est défense ... Nasri est devant ... c'est pas possible qu'on joue au milieu hein
si ce sont les consignes c'est un peu étrange
- Doucet qui se repait de l'égalisation girondine…:add_vache
- ça devient du n'importe quoi des 2 côtés
- "Mandanda enculé" dans les tribunes?
- Entrèe deValbuena samedi prochan contre Le Mans
- Non, mais Cana n'a aucune confiance en Zubar-Faty, et Nasri est cuit. D'où leurs placements foireux.
- Que d'erreurs techniques ... pfff
- Cana ne sert à rien dans sa position
- Comment vous êtes tous tendus. Vous allez me claquer dans les pattes ou quoi ? Pour ma part je suis totalement zen. :happy2:
- L'engueulade avec Cissé sur le but de Bordal... Bonne ambiance.
- Il n'y a jamais faute de Taiwo là ...
Enfin ... Nasri sort !
- j'aime bien gerets mais sur des coups comme ça Bébert se faisait traiter de gros bouffon
- Et Gerets qui fait sortir Cissé seulement maintenant... Fallait faire ça avant l'égalisation peut-être !
- elle est pas contente la cissé là ...
Cadre tes tires et après tu pourras l'ouvrir !
- Encore un match plus que moyen pour Cissé : beaucoup de remises en appui mais pas grand chose d'autre.
Ca fait quand même tres peu ...
Miki_OM a écrit :
L'engueulade avec Cissé sur le but de Bordal... Bonne ambiance.
+1, j'ai pas tendance a tout mettre sur la gueule de Cissé, ni ne suis un grand fan de ZubZub, mais quand un défenseur demande à un attaquant de venir prendre quelqu'un au marquage (surtout quand c'est celui qui va marquer), il devrait pas se faire prendre pour un con par l'attaquant, là Cissé le regarde et doit lui dire un truc du genre "qu'est ce que tu me parles toi!!!", comme tu dis folle ambiance
- Gerets va lui mettre la misère
- Quel manque de respect à son coach, il se prend pour qui à la fin Cissé?
_Mazargues a écrit :
quel stade de bouse
Je me souviens la seule fois où j'ai mis les pieds dans stade c'était en 1989 quand je faisais un stage de foot chez Giresse. J'avais vu un match à caguer entre lyon et bordal, il y avait tellement peu de talent sur la pelouse que je scrutais l'architecture en me disant que l'architecte devait être plein pour réaliser un truc qui ne ressemblait à rien. 
- En fait là ... on attend la dernière seconde pour marquer le but...
C'est super tactique en fait :hum:
Ps: Mandanda Dieu vivant !
- Merci Staive, tu nous fais gagner un point ce soir
- punaise de Nul, ça m'arrange pas.
- Heureusement qu'on a un gardien punaise
- Bon ben c'est comme un match perdu en ce qui me concerne ... punaise ... y'en a marre !
- On l'échappe belle.
Faute grave de ne pas avoir gagné ce match, j'ai la haine.
- je suis degoute, on est vraiment des fifres:hum:
- Bon bah on aura au moins pas perdu... punaise Mandanda nous sauve le match sur ce dernier arrêt !
- J'aurais probablement signé pour un 2-2, mais vu la gueule du match non, c'est inacceptable de se faire remonter 2 buts comme ça...
- ro les raclures de supporters bordelais avec leur banderole" marseillais, viens souffler tes bougies "
- 2-2, on aurait signé en début de match, mais compte tenu de la physionomie c'est pas normal de ne pas partir avec 3 pts ! Bordeaux était la tête dans le seau, on les relance... puis ils attaquent à tout va et on est incapable de les crucifier en contre !!
Et sans cet arrêt extraordinaire de Mandanda on repart à vide...
Sinon j'ai bien aimé Cheyrou.
Quelle bande de pleureuses ces Bordelais !
- Stats: Taiwo a touché le plus de ballon côté OM .... portnawak ...
- bon je pense qu'on aurait tous signés pour un 2/2 avant le match mais bon y'avait moyen de faire mieux.
En tout cas l'om ne perd plus en l1 orangina, c'est déjà ça.
Bon allez samedi, les manceaux onvalétapé.
- Cette non-victoire est pour Cana pour moi. A partir du second but il a décidé de jouer défenseur central en laissant Cheyrou, Oruma et Nasri seuls contre les milieux et latéraux girondains, défendre en avançant c'est plus facile Lorik

- [color=Red][SIZE=7]Putaing, c'est quoi cette mascarade ?????????????[/SIZE][/color]
Tim89 a écrit :
Heureusement qu'on a un gardien punaise
Et tu dis cela apres avoir mené 2-0 !!
Me fait marrer Niang avec son air tout surpris du resultat : y'a que les joueurs pour penser qu'à 2-0, l'OM a match gagné !! je pensais que Gerets faisait des videos ?
Passé la 1/2 heure, L'OM n'a plus joué et le corner de Taiwo qui offre pratiquement le 3e en est la plus belle illustration
- 2-2, quel dommage... J'en ai marre de ces défenseurs en bois qu'on se paye, Faty, Zubar... En plus Cana devant eux a pas été très bon. Quant à Cissé, il vient probablement de signer la fin de sa carrière à l'OM ce soir...

Cela dit, avant le match j'aurais largement signé pour un nul. Si on bat Le Mans au Vel', y'a de l'espoir... Allez l'OM!
xigh a écrit :
Bon ben c'est comme un match perdu en ce qui me concerne ... punaise ... y'en a marre !
Après un 0-4 à domicile un match nul à Bordeaux c'est pas la mort faut arrêter de gueuler pour gueuler.. On ne perd pas depuis 6 matches quoiqu'on en dise...
Mickouse a écrit :
Après un 0-4 à domicile un match nul à Bordeaux c'est pas la mort faut arrêter de gueuler pour gueuler.. On ne perd pas depuis 6 matches quoiqu'on en dise...
Dans l'absolu c'est pas mal mais vu le match c'est carrément la haine quoi.
- vu sur kiplé.feureu :
[color=red][b]Menés 2 à 0, les Girondins sont revenus au score en déployant un jeu offensif séduisant. Bordeaux remonte sur le podium de la L1, à hauteur de Le Mans alors que Marseille demeure à une modeste 14e place. L'OM ne gagne toujours pas en Gironde.[/b][/color]
[color=red][COLOR=Black]alors là faudra qu'ils me disent où ils l'on vu leur jeu offensif séduisant. Je suis sur qu'on finira devant eux.
[/color][/COLOR]
- 0-2 et 2-2 ça me rappelle Nancy ... vraiment des clowns !!! Taiwo est une horreur et Cissé tordu comme un point d'interrogation !!! A vomir ...
- On ne perd plus certes mais faudrait gagner les matchs à notre portée comme ce soir
Mickouse a écrit :
Je ne gueule pas pour gueuler ... mais tu peux admettre qu'on doit repartir avec les 3 points ce soir. On a vendangé plusieurs contres attaques et au milieu de terrain ... inexistant parce qu'on jouait à cinq défenseurs !
Cela dit tu dois être déçu ... Mandanda a fait un bon arrêt ... c'est pas bon pour ton commerce ça ... 
- Est ce que pour une fois, on pourrait arrêter de chialer ? J'ai vu la 2è mi temps, on a fait n'importe quoi, y a de quoi être déçu mais il est temps de passer à autre chose.
J'ai déjà la tête tournée vers les rillettes. On remonte petit à petit dans le classement et j'ai très confiance en "mister" Gerets.
Papin59 a écrit :
0-2 et 2-2 ça me rappelle Nancy ... vraiment des clowns !!! Taiwo est une horreur et Cissé tordu comme un point d'interrogation !!! A vomir ...
:helpsmili
Miki_OM a écrit :
2-2, quel dommage... J'en ai marre de ces défenseurs en bois qu'on se paye, Faty, Zubar... En plus Cana devant eux a pas été très bon. Quant à Cissé, il vient probablement de signer la fin de sa carrière à l'OM ce soir...
Cela dit, avant le match j'aurais largement signé pour un nul. Si on bat Le Mans au Vel', y'a de l'espoir... Allez l'OM!
faty et zubar ont etes bons, meme oruma a été bon:blondblush1:
cisse fait une passe decisive, mais il doit faire plus et si il faut revenir defendre un mec libre ben FAUT LE FAIRE ABRUTI
y'avait le place pour gagner, y'avait la place pour eviter de se faire remonter, ça fait caguer 
dans l'absolu un nul à bordal c'est un bon resultat, mais avec les pts deja perdus, on peut consider qu'on en laisse encore 2 pour rien ce soir!
mouarf on va se dire qu'on a prit un pt et qu'on poursuit la série, mais y'a encore un gros sentiment de gachis
Allez Gerets on croit en toi pour le mercato
Lorenzin a écrit :
Est ce que pour une fois, on pourrait arrêter de chialer ? J'ai vu la 2è mi temps, on a fait n'importe quoi, y a de quoi être déçu mais il est temps de passer à autre chose.
J'ai déjà la tête tournée vers les rillettes. On remonte petit à petit dans le classement et j'ai très confiance en "mister" Gerets.
TAFDAK
Papin59 a écrit :
0-2 et 2-2 ça me rappelle Nancy ... vraiment des clowns !!! Taiwo est une horreur et Cissé tordu comme un point d'interrogation !!! A vomir ...

Le Vosgien a écrit :
Et tu dis cela apres avoir mené 2-0 !!
J'ai dit ça juste après son arrêt à la 92è.. J'aurai du dire quoi, heureusement qu'on a un arrière-droit ?
Défoule-toi sur les joueurs si tu veux, mais j'aimerai savoir ce que j'ai à faire dans ce résultat
Lorenzin a écrit :
Je me souviens la seule fois où j'ai mis les pieds dans stade c'était en 1989 quand je faisais un stage de foot chez Giresse. J'avais vu un match à caguer entre lyon et bordal, il y avait tellement peu de talent sur la pelouse que je scrutais l'architecture en me disant que l'architecte devait être plein pour réaliser un truc qui ne ressemblait à rien. 
et le public est au niveau...
djullechinois a écrit :
Merci Staive, tu nous fais gagner un point ce soir
ouais quand même pas...
Bel arrêt mais bon.
C'est dommage, il y a eu de bonnes choses... très belle entame.
Mamadou comme d'hab'. Cheyrou pas mal.
Cissé bon début et fin merdique. Zubar Faty très moyen. Bonnart pas mal. Taïwo ça va, bourde à la fin mais bon... par contre laissez-le tirer les coups-francs...
Nasri bof... il sait faire un contrôle orienté et partir vers l'avant mais à part ça, des passes de vieille, dans le mauvais tempo ou trop en arrière. Cana... il jouait? on s'est fait manger au milieu du coup.
Mandanda, très bel arrêt à la fin, mais trop collé à sa ligne (pour moi) sur les 2 buts, ça Carasso sait très bien le faire aussi.
Gerets... organisation qui fonctionne bien au début puis pas de réaction quand ça s'effiloche au fur et à mesure du match. Une équipe coupée en deux. Pas compris le placement de Cana (Ok Zub' et Faty sont nuls mais bon tenir le milieu c'est encore la meilleure défense)
2 changements à la 90ème...
J'apprécie vraiment ses discours, mais sur le terrain ce n'est pas encore ça. On n'a pas retrouvé l'OM de l'année dernière (pas les mêmes joueurs je sais) et on ne voit pas encore l'équipe dont Gerets parle. Ca reste fébrile, avec pas mal de déchet, de mauvais choix...
- 22 points en 18 journées... quelle magnifique équipe.

- Bon je pensais pas que j'en arriverais là un jour mais:
TAIWO ET CISSE DEGAGEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mickouse a écrit :
ok on perd pas mais il y a aussi la maniere !
Ce match, on peut le tuer mais on se felicite en même temps de ne pas le perdre : on a tjs aucune certitude, aucune base sur laquelle s'appuyer.
6 matchs sans defaites ? ben on est juste 3 pts devant PSG qui semble les enfiler commes des perles !!
- mandanda se nivèle par le bas, si il faut l'encenser quand il est bon, faut le dire quand il redevient moyen, ce soir il est moyen!
xigh a écrit :
Je ne gueule pas pour gueuler ... mais tu peux admettre qu'on doit repartir avec les 3 points ce soir. On a vendangé plusieurs contres attaques et au milieu de terrain ... inexistant parce qu'on jouait à cinq défenseurs !
Cela dit tu dois être déçu ... Mandanda a fait un bon arrêt ... c'est pas bon pour ton commerce ça ... 
Et Cissé qui fait une passe déc' c'est bon pour le tiens? Mettre deux buts buts à Bordeaux 4 jours après s'est fait humilié devant l'Europe entière c'est bon pour le tien? Faut arrêter de chialer, 6 matches sans défaite c'est tout ce qu'il faut retenir, les 3 points ca fait 30 ans qu'on les choppe pas malgré des Waddle Papin, Drogba et ce que tu veux d'autres.
_Mazargues a écrit :
Gerets... organisation qui fonctionne bien au début puis pas de réaction quand ça s'effiloche au fur et à mesure du match.
Moui... avec des joueurs normaux aussi, ça fait rapidement 1-4 avec ce système...
Mickouse a écrit :
Et Cissé qui fait une passe déc' c'est bon pour le tiens? Mettre deux buts buts à Bordeaux 4 jours après s'est fait humilié devant l'Europe entière c'est bon pour le tien? Faut arrêter de chialer, 6 matches sans défaite c'est tout ce qu'il faut retenir, les 3 points ca fait 30 ans qu'on les choppe pas malgré des Waddle Papin, Drogba et ce que tu veux d'autres.
Bakayoko, Fernandao, Pouget
Yankee a écrit :
Oruma oui. Mais Faty est pas exempt de tous reproches sur le premier but, quant à Zubar sa passe dans l'axe aurait dû nous coûter de jouer à 10 pendant 75 minutes... De plus je fais p'têt une fixette, mais j'ai l'impression que c'est le type même de défenseur qui peut faire passer l'attaquant adverse pour une rockstar, même s'il ne fait pas de bourdes.
Le Vosgien a écrit :
ok on perd pas mais il y a aussi la maniere
La manière, j'en ai rien à branler. Déçu ce soir, je le suis un peu
Maintenant ça ne me dérangerait pas que l'OM joue dégueulassement et gagne tous ses matchs.
Yankee a écrit :
mandanda se nivèle par le bas, si il faut l'encenser quand il est bon, faut le dire quand il redevient moyen, ce soir il est moyen!
C'est vrai bouse ! il fait qu'un seul arrêt sorti de l'espace :blondblush1:
Sur les buts... Faty qui montre son cul au lieu de sauter sur le premier et toute la défense qui filme sur le second, ne l'ont pas aidé...
nicom93 a écrit :
Et ben t'inquiètes pas on le gagnera pas. On a fait la boulette qu'il ne fallait pas faire, ou pas si tot, et prendre un but de raccroc qui a remis une équipe de Bordeaux dominée sur les rails. Si on fait un nul, là, on pourra s'estimer heureux.
Sur un coup de pied arreté, encore. punaise de déf centrale.
Je pourrais redire la meme chose. C'était tellement évident.
Quand est-ce que ces abrutis de défenseurs vont dégager un ballon proprement???? QUAND???? 2 buts sur coup de pied arreté et presque un 3ème à la toute fin ( merci Cheyrou pour ta pitoyable tentative de roulette, merci Taiwo d'etre complètement nul tecnhiquement et de foutre la balle en corner ). Et le pire c'est qu'on sent que ça va etre dangereux, et ça rate jamais!!!! Mais qu'on achète un def central technique! Ras le bol de ces blaireaux aux pieds carrés derrière!!!!
On prend un point là où on peut en prendre 3, on se rend compte de plus en plus que Nasri sans Ribéry n'est qu'un joueur moyen ( d'ailleurs sur le but de Jussie, gêne le un peu quand même histoire de donner le change ). Cana est d'une qualité technique hallucinante de médiocrité, Ziani est entré pour...ah bon il est entré?
Mauvaise soirée.
- J'espere qu'on a fait joué cissé pour le mettre en forme pour son prochain club , comment il parle à Zubbar alors que c'est lui qui est fautif
.
Tim89 a écrit :
J'ai dit ça juste après son arrêt à la 92è.. J'aurai du dire quoi, heureusement qu'on a un arrière-droit ?
Défoule-toi sur les joueurs si tu veux, mais j'aimerai savoir ce que j'ai à faire dans ce résultat
euh .. j'allais dans ton sens hein ;)
J'appuyais juste avec toi sur une caracteristique qui nous est specifique ! (la suite de mon post l'indique non ? !)
Même à 3-0 apres 30mn, vu comment ça jouait, il aurait été difficile d'affirmer que c'était dans la poche. Et malheureusement, encore une fois, on avait vu juste
Miki_OM a écrit :
Oruma oui. Mais Faty est pas exempt de tous reproches sur le premier but, quant à Zubar sa passe dans l'axe aurait dû nous coûter de jouer à 10 pendant 75 minutes... De plus je fais p'têt une fixette, mais j'ai l'impression que c'est le type même de défenseur qui peut faire passer l'attaquant adverse pour une rockstar, même s'il ne fait pas de bourdes.
Faty ? Mais qu'est-ce que tu peux attendre d'un type qui se lave les pieds dans un lavabo ?
nimportequi a écrit :
J'espere qu'on a fait joué cissé pour le mettre en forme pour son prochain club , comment il parle à Zubbar alors que [b]c'est lui qui est fautif[/b]
.
Laule 
- bon je marrone de cissé aussi, je trouve qu'apres sa tallonnade il s'est peu à peu eteint, et il a rechigne sur les tâches defensives, mais bon y'a du mieux qd meme
mais en arriver à dire cissé casse toi alors qu'on a degun devant, que niang va se barrer, si vous croyez que l'OM va recruter 3 attaquants...et quoi qu'on en dise du talent de cissé...faut arreter
moi aussi je marrone, mais faut continuer d' y croire et d'encourager cette equipe, j'imagine deja certains si vous etiez au stade siffler cissé comme des ânes :lol:
on perd une occas de revenir 1eme, mais on continue notre petit bonhome de chemin, c'est de la ligue 1 les gars, si on continue comme ça, on sera vite dans les 8 premiers, apres on pourra à nouveau parler d'europe
on a ete largué et 19 eme les gars, ça prend du temps mais on revient
je suis degoute maisun point c'est mieux que rien, à condition de le fructifier samedi prochain
nicom93 a écrit :
Je pourrais redire la meme chose. C'était tellement évident.
Quand est-ce que ces abrutis de défenseurs vont dégager un ballon proprement???? QUAND???? 2 buts sur coup de pied arreté et presque un 3ème à la toute fin ( merci Cheyrou pour ta pitoyable tentative de roulette, merci Taiwo d'etre complètement nul tecnhiquement et de foutre la balle en corner ). Et le pire c'est qu'on sent que ça va etre dangereux, et ça rate jamais!!!! Mais qu'on achète un def central technique! Ras le bol de ces blaireaux aux pieds carrés derrière!!!!
On prend un point là où on peut en prendre 3, on se rend compte de plus en plus que Nasri sans Ribéry n'est qu'un joueur moyen ( d'ailleurs sur le but de Jussie, gêne le un peu quand même histoire de donner le change ). Cana est d'une qualité technique hallucinante de médiocrité, Ziani est entré pour...ah bon il est entré?
Mauvaise soirée.
+ 100
Miki_OM a écrit :
bah zubar sur le 2eme but, si il avait ete ecouté, par cissé notement, on prenait pas le but!
Mickouse a écrit :
J'attends plus de Cissé. Il doit cadrer c'est un minimum.
Sa passe pour Niang est magnifique. Mais c'est pas suffisant:
Il avait moyen de mettre le 3ème.
Je m'en cogne qu'on ait pas gagné là bas ces 30 dernières années ... je ne vais pas me satifsaire du résultat pour ça ... sinon on prend les années RLD ... et en stat rien que ça, ça nous rempli le cul.
Ce soir on peut perdre le match oui ... mais on peut et on doit le gagner. Je te rappelle qu'on mène 2 à 0 !
Cela dit pour en revenir à Cissé, je ne considère pas qu'il est le seul fautif sur ce match. J'ai trouvé Nasri (une fois de plus) assez transparent, Cana aussi (mais bon avait-il le choix ?).
Par contre j'ai bien aimé Cheyrou, Oruma, Bonnart et Mandanda.
Oui c'est un point de pris ... mais avec tout ce qu'on a de retard ... on ne doit pas s'en satisfaire.
Peut être que Gerets est responsable de la situation. Il aurait sans doute dû sortir Nasri plus tôt.
Yankee a écrit :
bon je marrone de cissé aussi, je trouve qu'apres sa tallonnade il s'est peu à peu eteint, et il a rechigne sur les tâches defensives, mais bon y'a du mieux qd meme

"rechigné"? :hum:
T'as pris des cours d'euphémisme cette semaine?
Lorenzin a écrit :
La manière, j'en ai rien à branler. Déçu ce soir, je le suis un peu
[b]Maintenant ça ne me dérangerait pas que l'OM joue dégueulassement et gagne tous ses matchs[/b].
La est toute la difference : on a pas de jeu est on gagne que tres rarement.
Je te parle pas de jouer façon Barça hein !! juste de pas se faire bouffer pendant 50/60 mn qui fait que tu es certain , à un moment ou un autre, de te prendre un pion.
Y'a tellement d'approximations, de ballons qui flottent dans la surafce, mal controles, mal degages, mal relances que t'es obligé d'en voir au fond.
Avoir un ou deux defenseurs qui sachent quoi faire du ballon : ça me suffit pour parler de "maniere" ..comme quoi je vais pas tres loin ...
- 2-2 à bordeaux c'est un bon résultats. En menant 2-0 on pouvait espérer mieux mais en ayant offert le premier but à Chamak ont a évité aux bordelais de douter et c'est nous qui avons gambergé. Honnetement je voyais gros comme une maison un 3-2 pour bordeaux et on est pas passé loin.
Si on tient aussi compte de la gifle de mardi au final c'est une bonne soirée.
- Grosso mod ça fait je ne sais pas combien d'années qu'il n'y a pas de bonne assise défensive à l'OM... depuis Leboeuf puis Van Buyten peut-être...
L'année dernière on avait une attaque de feu alors ça s'est moins vu, ou plutôt on y pensait moins...
Moi j'aimerais vraiment commencer à voir le travail de Gerets payer... ou sinon ça veut dire que nos jouers sont nuls (bon OK blessures, défenses modifiées etc. mais bon...)
Je suis d'accord sur le fait que Mandanda est moins extraordinaire et plus normal, je suis d'accord sur le fait que Nasri, sans Ribéry pour lui déblayer le terrain, est un joueur moyen. Malheureusement.
SONY a écrit :
C'est vrai bouse ! il fait qu'un seul arrêt sorti de l'espace :blondblush1:
Sur les buts... Faty qui montre son cul au lieu de sauter sur le premier et toute la défense qui filme sur le second, ne l'ont pas aidé...
euh excuse moi il est bien payé pour etre gardien?
il a fait u bel arret ouai, et après? sur le 1er il ne peut rien faire? sur le deuxieme c'est encore plus evident!
attention à pas voir mandanda trop beau et de rester objectif
ce soir c'etait carrasso, vous le trouveriez tous moyen
- Sinon je viens de commander plein de choses sur Terra Madre pour Noël.
Et vous ça va ? 
- Moi je n'ai trouvé Cissé bon que sur le premier but!!! Après le nombre de fois ou tu le vois devant tout seul, marcher les mains sur les hanches, ne pas defendre, prerdre un nombre incalculable de balles, cadrer une frappe sur le match,envoyer caguer Zubar alors qu'il est fautif sur le coup, j'ai du mal et je trouve que ca fait beaucoup sur un seul match. Même s'il plantait 3 buts par match (ce que je lui souhaite vraiment) je trouve simplement que c'est un peu abusé, comme dirait la caution Marseillaise la star c'est l'OM, pas lui (enfin jdis ca ca doit etre la deception due a ce match pourri)
Nil Sanyas a écrit :
Sinon je viens de commander plein de choses sur Terra Madre pour Noël.
Et vous ça va ? 
Tu veux qu'on reparle de la spécial Landreau ?
Yankee a écrit :
cisse fait une passe decisive, mais il doit faire plus et si il faut revenir defendre un mec libre ben FAUT LE FAIRE ABRUTI
y'avait le place pour gagner, y'avait la place pour eviter de se faire remonter, ça fait caguer 
dans l'absolu un nul à bordal c'est un bon resultat, mais avec les pts deja perdus, on peut consider qu'on en laisse encore 2 pour rien ce soir!
mouarf on va se dire qu'on a prit un pt et qu'on poursuit la série, mais y'a encore un gros sentiment de gachis
Allez Gerets on croit en toi pour le mercato
Entièrement d'accord Yankee, mais ne pas oublier d'où on (re)vient, ce que l'OM a montré ce soir à la suite de sa déculottée contre Liverpool, c'est pas mal du tout. Y'a de quoi espérer, quand tu sais que Faty-Zubar ont pas été mauvais, Oruma a eu un apport non négligeable...
C'est un bon point de pris quand même ! 
Mickouse a écrit :
Faut arrêter de chialer, 6 matches sans défaite c'est tout ce qu'il faut retenir, les 3 points ca fait 30 ans qu'on les choppe pas malgré des Waddle Papin, Drogba et ce que tu veux d'autres.
Et si on mène 5-0 à la mi-temps et qu'on fait match nul, faut être content aussi parce que ça fait 30 ans qu'on ne gagne pas là-bas ?
On est pas condamné à perdre jusqu'à la fin des temps à Lescure, suffit d'avoir des joueurs de foot qui jouent au foot jusqu'au bout, et pas à la baballe quand on mène au score..
Ce qu'il faut retenir c'est qu'on a 22 points en 18 matchs et qu'on est 14e... soit une des pires saison qu'on ait faite compte tenu de la valeur du championnat.
Sans compter qu'on aurait du perdre ce match, et sans compter que dans 3 jours on rencontre l'ogre Manceaux, qui est 3e, lui...
Après, bon, 1 point à Bordeaux, en soit, c'est pas mal, quand t'es 3e ou 4e, pas quand t'es 14e à 3 points de la relégation.
djullechinois a écrit :
(enfin jdis ca ca doit etre la deception due a ce match pourri)
Alors c'est contagieux.
djullechinois a écrit :
Moi je n'ai trouvé Cissé bon que sur le premier but!!! Après le nombre de fois ou tu le vois devant tout seul, marcher les mains sur les hanches, ne pas defendre, prerdre un nombre incalculable de balles, cadrer une frappe sur le match,envoyer caguer Zubar alors qu'il est fautif sur le coup, j'ai du mal, même s'il plantait 3 buts par match (ce que je lui souhaite vraiment) je trouve simplement que c'est un peu abusé, comme dirait la caution Marseillaise la star c'est l'OM, pas lui (enfin jdis ca ca doit etre la deception due a ce match pourri)
Parce que Zubar a du lui parler gentiment lui tiens, faut arrêter de faire tout un patacaisse d'une réaction épidermique... Et comme rappelle Deschamps, à la mise en place tactique c'était plus Zubar au marquage de Jussié que Cissé...
Frana a écrit :
Après, bon, 1 point à Bordeaux, en soit, c'est pas mal, quand t'es 3e ou 4e, pas quand t'es 14e à 3 points de la relégation.
c't'exactement ce que je voulais dire et que je n'ai pas dit... :Pixie
- 2-2 c'est pas si mal, on aurait pu le perdre ce match.
Et pis, un peu d'indulgence avec cette défense, pour rappel : Zubar a 22 ans, Faty, 23 ans et Taiwo, 22 ans, le tout devant un gardien de 22 ans.
Moi aussi, les Zubar, Faty ou Taiwo m'agacent parfois, mais bon. Gallas, Thuram ne se sont pas faits en un jour :paysan:
xigh a écrit :
Tu veux qu'on reparle de la spécial Landreau ?
Au moins ça fait parler de Paris 
Yankee a écrit :
euh excuse moi il est bien payé pour etre gardien?
il a fait u bel arret ouai, et après? sur le 1er il ne peut rien faire? sur le deuxieme c'est encore plus evident!
Je pense que son ratio salaire/arrets et plus qu'honorable si on le compare (par exemple !) à celui de Cissé (tu remplaces arrets par frappes .. cadrees)
Plus serieusement, tu penses vraiment qu'il peut prendre le second ? j'ai peut être pas bien vu mais il me semble que c'est une bonne grosse frappe sur un enieme degagement raté et qui retombe devant la surface non ?
Frana a écrit :
Et si on mène 5-0 à la mi-temps et qu'on fait match nul, faut être content aussi parce que ça fait 30 ans qu'on ne gagne pas là-bas ?
On est pas condamné à perdre jusqu'à la fin des temps à Lescure, suffit d'avoir des joueurs de foot qui jouent au foot jusqu'au bout, et pas à la baballe quand on mène au score..
Ce qu'il faut retenir c'est qu'on a 22 points en 18 matchs et qu'on est 14e... soit une des pires saison qu'on ait faite compte tenu de la valeur du championnat.
Sans compter qu'on aurait du perdre ce match, et sans compter que dans 3 jours on rencontre l'ogre Manceaux, qui est 3e, lui...
ben ouai mais on a plombé la saison on le sait maintenant mais on est sur la bonne voie quand meme
alors ouai on est 14 eme mais 14 eme dans un championnat ou avec ça tu reste à 5 pts de l'europe faut relativiser et arreter de s'aggraver la situation
On serait dans la meme spirale qu'il y a un mois et demi je te dirais ouai ça craint!
mais là y'a pas de quoi pavoiser mais faut continuer d'y croire
- Le 2ème but est pour Nasri. C'est une gonzesse ce mec,. S'il a tellement peur qu'il joue au badmington
Frana a écrit :
Pour moi c'est l'inverse mais ça doit être une question de point de vue prendre un point chez le 3e quand tu luttes pour le maintien c'est déjà bien. Mais c'est une question de point de vue sans doute.
Le Vosgien a écrit :
Y'a tellement d'approximations, de ballons qui flottent dans la surafce, mal controles, mal degages, mal relances que t'es obligé d'en voir au fond.
Le symptome le plus criant c'est que la relance est quasi-systématiquement confiée à Taiwo, même quand des soit-disants patrons comme Rodriguez ou Givet sont sur le terrain. Du coup l'entraineur adverse demande toujours un pressing particulier sur Taiwo et ça suffit pour couper notre relance.
On ajoute ce soir que Nasri était tout seul dans les 50 mètres qui séparaient la défense de l'attaque (après le second but) et que nos deux avants centre n'ont pas fait beaucoup d'efforts ni défensifs ni pour disputer les ballons aériens et voilà comment on passe notre temps à défendre aux 25 mètres 
Albibac a écrit :
2-2 c'est pas si mal, on aurait pu le perdre ce match.
Et pis, un peu d'indulgence avec cette défense, pour rappel : Zubar a 22 ans, Faty, 23 ans et Taiwo, 22 ans, le tout devant un gardien de 22 ans.
Moi aussi, les Zubar, Faty ou Taiwo m'agacent parfois, mais bon. Gallas, Thuram ne se sont pas faits en un jour :paysan:
bien sûr pour l'indulgence, perso une fois la tension du match retombée je n'aime pas le lynchage...
mais alors le problème vient des dirigeants parce que ça fait des années que l'ont entend cette explication. Bon ce soir il y avait les blessures...
En fait il est toujours difficile d'accepter que l'OM ne soit pas un assez grand club pour avoir des remplaçants de grande qualité...
Frana a écrit :
On vient de se faire retourner devant l'europe entière, il y a à peine 4 jours et tu comptais gagner ce match sans soucis?
Ce qui compte c'est de ne plus perdre chez les "gros", 14ème ou 5ème en L1 ca ne veut rien dire à la mi championnat, c'est à la fin qu'on paie les musiciens et non à la 17ème journée...
Frana a écrit :
Bah non. Si t'es 14eme c'est que t'es un vier et prendre 1 point au 3eme c'est bien.
On ne devait pas perdre ce match et le verrouiller en défendant proprement au lieu de prendre ce 1er but en bois (Chamack marque toujours contre nous). Mais bon avec Zubar, difficile de parler défense.
Le Vosgien a écrit :
Je pense que son ratio salaire/arrets et plus qu'honorable si on le compare (par exemple !) à celui de Cissé (tu remplaces arrets par frappes .. cadrees)
Plus serieusement, tu pense vraiment qu'il peut prendre le second ? j'ai peut être pas bien vu mais il me semble que c'est une bonne grosse frappe sur un enieme degagement raté et qui retombe devant la surface non ?
vouai carrément, il peut au moins essayé, c'etait pas un missile signé taiwo non plus, elle est bien placée mais pas à ras du poteau, non je pense vraiment qu'il aurait du la sortir
en tout cas coupet lui l'aurait arrété:happy2:
quand à son ratio, il est bon, je dis juste que je l'ai trouve moyen de soir et que depuis 3/4 matchs, il se nivele lentement vers le bas, c'est pas bon:paysan:
RAZIBUS a écrit :
Le 2ème but est pour Nasri. C'est une gonzesse ce mec,. S'il a tellement peur qu'il joue au badmington
:Pixie
RAZIBUS a écrit :
Le 2ème but est pour Nasri. C'est une gonzesse ce mec,. S'il a tellement peur qu'il joue au badmington
Au badminton, le volant part à 200 km/h...
Le Vosgien a écrit :
Plus serieusement, tu penses vraiment qu'il peut prendre le second ? j'ai peut être pas bien vu mais il me semble que c'est une bonne grosse frappe sur un enieme degagement raté et qui retombe devant la surface non ?
ne pouvait-il pas sortir sur les centres?
Albibac a écrit :
2-2 c'est pas si mal, on aurait pu le perdre ce match.
Les jeunes qui deviennent bons, on les vend alors ça sert à rien. Non ?
- Les notes de L'Equipe
Taiwo, Nasri et Cissé 
Albibac a écrit :
Les notes de L'Equipe
Taiwo, Nasri et Cissé 
Laule. Taiwo ils l'ont dans l'nez c'est pas possible. Hormis l'action finale, on lui reproche quoi exactement?:blondblush1:
madinmars a écrit :
Les jeunes qui deviennent bons, on les vend alors ça sert à rien. Non ?
Bons ailleurs, il y a effectivement des questions à se poser.
Albibac a écrit :
Les notes de L'Equipe
Taiwo, Nasri et Cissé 
mouais...
pas d'accord sur Taïwo, surtout si c'est lui qui a touché le plus de ballons...
- je mettrais 4 à nasri 4.5 à cissé et 5 à taiwo
Mickouse a écrit :
On vient de se faire retourner devant l'europe entière, il y a à peine 4 jours et tu comptais gagner ce match sans soucis?
C'est quoi le rapport entre le double finaliste de la C1 et ses stars, et Bordeaux qui n'a pas de joueur franchement meilleur que les notres ?
Mickouse a écrit :
Ce qui compte c'est de ne plus perdre chez les "gros", 14ème ou 5ème en L1 ca ne veut rien dire à la mi championnat, c'est à la fin qu'on paie les musiciens et non à la 17ème journée...
C'est exactement ce que disaient les Nantais toute la saison dernière...
Albibac a écrit :
Les notes de L'Equipe
Taiwo, Nasri et Cissé 
Zubar meilleur que Faty ? Toujours des passes dans l'axe dangereuses
- Moi je suis d'accord avec la façon de voir de Frana. Prendre 1 point, quand les 3 étaient jouables, et qu'il faut remonter de la 19ème place, c'est dommage.
On peut dire "c'était le 3ème"... ok mais bon c'est la ligue 1 et à part Lyon (que l'on bat) toutes les autres équipes se valent plus ou moins, donc 3ème ou pas, il nous manque beaucoup de points et pour remonter il va falloir gagner à l'extérieur, contre le 3ème ou le 18ème, on a trop vendangé en début de saison
- mandanda 5
bonnard 6
taiwo 5
faty 5
zubar 5.5
cana 5.5
cheyrou 6
oruma 6.5
nasri 4
cissé 4.5
niang 6.5
- Zubar, meilleur que Faty, sans problème sur ce match.
Yankee a écrit :
je mettrais 4 à nasri 4.5 à cissé et 5 à taiwo
Pareil.
- Les Nantais n'ont jamais quitté la zone rouge...
Ne pas admettre qu'il y a du mieux depuis 5-6 journées c'est être de mauvaise fois...
Et puis je ne comparais pas Liverpool à Bordeaux, mais je souligne juste le fait que ca n'est pas simple, ne serait ce que psychologiquement de se remettre d'une telle branlée, parce que cela en etait une...
Yankee a écrit :
mandanda 5
bonnard 6
taiwo 5
faty 5
zubar 5.5
cana 5.5
cheyrou 6
oruma 6.5
nasri 4
cissé 4.5
niang 6.5

je mettrais 5 à Cana
_Mazargues a écrit :
ne pouvait-il pas sortir sur les centres?
Comparé à Carasso, Mandanda sort dejà pas mal :Pixie, ça faisait bien lgtps que nous n'avions pas vu autant de prises de balles aeriennes !!
Faudrait pas trop lui en demander quand même hein : il a pas 6mois de L1, il touche une quantité enorme de ballons et il est plus que regulierement abandonné par sa defense.
Faudrait pas verser dans la mauvaise foi non plus car Mandanda a été plus que baptisé ...
Yankee a écrit :
[b] Allez Gerets on croit en toi pour le mercato[/b]
Je crains Yankee qu'on ne doive pas croire au
pour le mercato qui vient. Le "pauvre" Gerets pour le coup devra faire avec les moyens et les techniques de la maison, à savoir pas grand chose, d'autant qu'à la base qui dit mercato d'hiver dit que les meilleurs joueurs ne sont pas sur le marché à cette période.
Yankee a écrit :
mandanda se nivèle par le bas, si il faut l'encenser quand il est bon, faut le dire quand il redevient moyen, ce soir il est moyen!
On est d'accord, Mandanda est moins bon depuis les lendemains de la victoire à Gerland, c'est-à-dire depuis OM-Metz. Il est moyen et c'est vrai que si Carrasso avait été en-dedans comme Mandanda l'est depuis 6 matchs, on en aurait entendu causer...
Mandanda moyen ce soir encore, excepté sur ce dernier arrêt de grande classe qui nous sauve de la défaite.
jdp a écrit :
2-2 à bordeaux c'est un bon résultat. En menant 2-0 on pouvait espérer mieux mais en ayant offert le premier but à Chamak ont a évité aux bordelais de douter et c'est nous qui avons gambergé. [b]Honnetement je voyais gros comme une maison un 3-2 pour bordeaux et on est pas passé loin.[/b]
Si on tient aussi compte de la gifle de mardi au final c'est une bonne soirée.
De même pour ce que j'ai surligné. Après 2-2 bon résultat, perso je pense que non, surtout quand on mène 2-0 à l'extérieur, et qu'on a les moyens de l'emporter. Comme disait Niang, ces crétins ont laissé joué Bordeaux à partir de leur 2e but et pensaient jouer naïvement le contre (pour qui connaît le jeu des Bordelais et leur réussite globale cette année, cumulé avec l'OM depuis le début de saison, on ne pouvait qu'arriver à pareil scénario).
Toujours les mêmes erreurs au final, pour une fois on a mené certes (et à l'extérieur ! > doublement étonnant) mais on se fait remonter comme des bleus en arrêtant de jouer et pire en reculant :blondblush1:
Je commence à en avoir ma dose de voir la même chose ou quasi se produire à chaque fois. On leur a pas dit à un moment qu'il fallait continuer de jouer en prenant des risques même à 2-0 et arrêter de se croire trop confiant ? C'est pourtant pas difficile pourtant, et en jouant "à l'anglaise" de la sorte, on aurait toujours davantage de moyens de l'emporter qu'en adoptant ce que je dénonce. Et puis ce serait plus spectaculaire, plus plaisant pour nous et aussi beaucoup encourageant niveau confiance pour l'équipe, autant dire qu'on aurait tous à y gagner. A trop vouloir serrer les fesses et "jouer la sécurité" comme on dit dans leur jargon, on finit par se faire
blondblush1:
Mickouse a écrit :
Les Nantais n'ont jamais quitté la zone rouge...
Ne pas admettre qu'il y a du mieux depuis 5-6 journées c'est être de mauvaise fois...
Et puis je ne comparais pas Liverpool à Bordeaux, mais je souligne juste le fait que ca n'est pas simple, ne serait ce que psychologiquement de se remettre d'une telle branlée, parce que cela en etait une...
ça c'est vrai ok... mais après quand le match se déroule, que l'entame est bonne, que l'adversaire est un zboub qu'il y a trop moyen de dominer et ben c'est dommage de gâcher.
- bon ben 1 point c'est mieux que rien .... Mais ce match on le perd à cause de notre attaque .
1 Nos attaquants devaient faire le break, et moins vendanger
2 Nos attaquants doivent défendrent quand la défense le demande
Pour moi ce soir rien a reprocher aux gamins en défense , mais l'attaque doit assumer ses taches défensives sans rechigner.
Pour finir Le remplacement de Nasri à été tardif car il ètit cramé !!!!
_Mazargues a écrit :
Moi je suis d'accord avec la façon de voir de Frana. Prendre 1 point, quand les 3 étaient jouables, et qu'il faut remonter de la 19ème place, c'est dommage.
On peut dire "c'était le 3ème"... ok mais bon c'est la ligue 1 et à part Lyon (que l'on bat) toutes les autres équipes se valent plus ou moins, donc 3ème ou pas, il nous manque beaucoup de points et pour remonter il va falloir gagner à l'extérieur, contre le 3ème ou le 18ème, on a trop vendangé en début de saison
Surtout quand tu vois l'OM jouer à la baballe pendant la 2e moitié du match, faire des passes n'importe ou, marcher sur le terrain etc..
M'enfin bon, effectivement, on râle pour râler, parce qu'on a pas d'équipe, et qu'un point, c'est déjà miraculeux compte tenu de notre niveau.
Le plus rageant en fait, c'est d'être pitoyable parmi les pitoyables, la D1 ne vaut rien, et on est 14e... c'est dire le niveau de notre équipe.
On s'en contentera, en attendant avec impatience la fin de saison.
J'irai même plus loin en pensant que si on prends un point contre Le Mans au vel le prochain match, ca sera déjà pas mal.
- Au moins 3 ou 4 contre-attaques en seconde période ou les gars marchent ou font les mauvais choix... pour moi c'est ici que l'on perd 2 pts.
- Je comprends pas ces notes de l'équipe de toute façon... Ils doivent avoir des critères assez particuliers (premier joueur qui rentre sur la pelouse, nombre de sourires aux caméras, couleur des chaussures, port du maillot, balancement des bras, etc...)
J'ai trouvé Zubar particulièrement nul zéro dangereux minable à caguer , comme quasimment chacun de ses matchs, Oruma sans intérêt, Nasri pas bon (pas encore dans le rythme) Niang archi nul (il faudra qu'il apprenne à lacher ce put%%! de ballon
).
Coté positif, Faty m'a semblé pas trop mal, Bonnart sérieux, Taiwo pas grand chose à dire de négatif, Mandanda fait un match correct, Cana est bien, sans plus, et Cheyrou très bon.
Cissé malgré ce que je lis, il a pris quasimment tous les ballons de la tête, il provoque des fautes et fait une superbe talonnade, bref, même s'il est pas dans le ton, il fait une prestation meilleure que ces derniers temps.
Frana a écrit :
Surtout quand tu vois l'OM jouer à la baballe pendant la 2e moitié du match, faire des passes n'importe ou, marcher sur le terrain etc..
M'enfin bon, effectivement, on râle pour râler, parce qu'on a pas d'équipe, et qu'un point, c'est déjà miraculeux compte tenu de notre niveau.
Le plus rageant en fait, c'est d'être pitoyable parmi les pitoyables, la D1 ne vaut rien, et on est 14e... c'est dire le niveau de notre équipe.
J'irai même plus loin en pensant que si on prends un point contre Le Mans au vel le prochain match, ca sera déjà pas mal.
t'abuse là ;)
14eme ne reflettepas notre niveau, on paie notre debut de saison, donc oui c'est notre niveau puisqu'on est là mais je pense qu'on vaut mieux que ça quand meme
et puis tu sais qu'elle est pourrie cette l1
3pts sur le psg, et 5 pts sur le 5eme...
- My 2 cents.
Une équipe qui mène 0-2 et qui se fait reprendre, rassurez-moi vous avez déjà vu ça non?:blondblush1: Soyons sérieux, les Bordlaiens peuvent avoir autant de regrets que nous ce soir, passé la première demi-heure on a été mangés. Le nul est équitable, et tout comme le nul à Lille c'est un bon résultat, quel que soit le scénario du match.
Marcel FREEDOM a écrit :
Au moins 3 ou 4 contre-attaques en seconde période ou les gars marchent ou font les mauvais choix... pour moi c'est ici que l'on perd 2 pts.
Ou de mauvaises passes, comme celle de Nasri sur Cissé, qui arrive 4 mètres derrière
Frana a écrit :
[b] J'irai même plus loin en pensant que si on prends un point contre Le Mans au vel le prochain match, ca sera déjà pas mal.[/b]
T'as raison Frana, faut "se contenter du match nul" 
- On est mieux qu'en début de saison mais on ne pouvait pas être pire...
ce qui m'inquiète un peu c'est que malgré la présence d'un coatch qui a l'air de toucher sa bille, on ne progresse que très peu. On est passés du naze à moyen...
Ca ça me pose question... combien de temps faudra-t-il pour vraiment voir la gerets' touch?
Alfred.Wallace a écrit :
Je comprends pas ces notes de l'équipe de toute façon... Ils doivent avoir des critères assez particuliers (premier joueur qui rentre sur la pelouse, nombre de sourires aux caméras, couleur des chaussures, port du maillot, balancement des bras, etc...)
J'ai trouvé Zubar particulièrement nul zéro dangereux minable à caguer , comme quasimment chacun de ses matchs, Oruma sans intérêt, Nasri pas bon (pas encore dans le rythme) Niang archi nul (il faudra qu'il apprenne à lacher ce put%%! de ballon
).
Coté positif, Faty m'a semblé pas trop mal, Bonnart sérieux, Taiwo pas grand chose à dire de négatif, Mandanda fait un match correct, Cana est bien, sans plus, et Cheyrou très bon.
Cissé malgré ce que je lis, il a pris quasimment tous les ballons de la tête, il provoque des fautes et fait une superbe talonnade, bref, même s'il est pas dans le ton, il fait une prestation meilleure que ces derniers temps.
Niang est le seul qui peut faire mal à la défense adverse... et qui le fait.
_Mazargues a écrit :
On est mieux qu'en début de saison mais on ne pouvait pas être pire...
ce qui m'inquiète un peu c'est que malgré la présence d'un coatch qui a l'air de toucher sa bille, on ne progresse que très peu. On est passés du naze à moyen...
[b] Ca ça me pose question... combien de temps faudra-t-il pour vraiment voir la gerets' touch?[/b]
Ben Gerets paye et fait avec les pots cassés Mazargues. Comme il le disait encore récemment pour la défense, ou le "bloc défensif", et même si çà ne vaut pas que pour ce secteur de jeu ou ces phases de jeu, il ne pourra faire de travail de fond avant la saison prochaine.
C'est avec l'équipe actuelle et à l'été prochain, si les 2 facteurs étaient réunis, que l'on se rendrait vraisemblablement compte de la vraie teneur de la Geret's touch comme tu dis, pas avant.
Là, il s'attache surtout à limiter les dégâts et à faire du rafistolage olympien et notamment émonesque.
_Mazargues a écrit :
Ca ça me pose question... combien de temps faudra-t-il pour vraiment voir la gerets' touch?
Un cheque enormicime de RLD, un staff completement renouvelé par Gerets et 15 nouveaux joueurs de niveau Europeens. :paysan:
Gerets peu apporter de la rigueur et un peu de tactique ... apres, ça reste du foot et mieux vaut du talent pour que ça devienne efficace !
PassiOM a écrit :
Ben Gerets paye et fait avec les pots cassés Mazargues. Comme il le disait encore récemment pour la défense, ou le "bloc défensif", et même si çà ne vaut pas que pour ce secteur de jeu ou ces phases de jeu, il ne pourra faire de travail de fond avant la saison prochaine.
C'est avec l'équipe actuelle et à l'été prochain, si les 2 facteurs étaient réunis, que l'on se rendrait vraisemblablement compte de la vraie teneur de la Geret's touch comme tu dis, pas avant.
Là, il s'attache surtout à limiter les dégâts et à faire du rafistolage olympien et notamment émonesque.

donc on n'a pas fini de souffrir cette saison... à moins d'un miracle mercatal du type Pagis Maoulida il y a 2 ans
Yankee a écrit :
t'abuse là ;)
14eme ne reflettepas notre niveau, on paie notre debut de saison, donc oui c'est notre niveau puisqu'on est là mais je pense qu'on vaut mieux que ça quand meme
et puis tu sais qu'elle est pourrie cette l1
3pts sur le psg, et 5 pts sur le 5eme...
Boarf... on peut valoir mieux que notre niveau sur un match, si on est en dedans, fatigués, dominés, etc... mais sur 18 matchs, on a été dominés 16 fois, on a perdu contre quasiment tous les petits, et on ne gagne pas contre les gros [SIZE=1](hormis LOL, okokok... super)[/SIZE]... on ne vaut donc pas mieux que la place à laquelle on est. 
- On a au moins une balle de 3-0........le plus emmerdant, c'est les buts casquettes qu'on prend, sinon l'esprit est bon, les joueurs se battent et offrent du jeu !
3 pts en récompense auraient été mieux, c'est sûr, mais si on prend 1 point tous les ans à Bordeaux, ce sera bien....
Il faut bonifier avec 3 points contre Le Mans et on ne sera pas trop mal pour aborder la phase retour...
PassiOM a écrit :
Tiens, t'as vu, c'est rigolo... Emonesque ça rime avec Aniguesque, Troussiesque, Fernandesque, durandesque, Perrinesque...
_Mazargues a écrit :
Niang est le seul qui peut faire mal à la défense adverse... et qui le fait.
Ah tu as eu l'impression qu'il a fait mal à la défense ce soir, toi ?
Alfred.Wallace a écrit :
Mauvaise foi spotted :hum:
Alfred.Wallace a écrit :
plusieurs coup francs provoqués...(qui ont été vendangés) un très beau but.
après le milieu n'a pas bien alimenté les attaquants, et ça c'est pour Nasri puis Ziani. "Niang arrive à se créer des occasions tout seul" mais enfin si il est abreuvé de bons balons c'est mieux.
En tout cas il n'a pas été nul, ça non.
- Réflexions désabusées d'un vieux con, qui en plus voit le match en ayant la tête en bas et à 10 h du matin, et en plein été en plus en plus....(forcément hein? , le Pacifique...je dis ça pour ceux qui dormiraient déjà!!)
match vu avec Razibus...je ne parle pas de lui, il est sous respiration assistée, quasiment dans le coma après que je lui eu fait reconnaitre à l'insu de son plein gré, que Niang avait été le meilleur....
[b][color=red]Niang,[/color][/b] battant, un bon toucher de balle,...la plupart du temps, en dépit de ses maladresses chroniques, il réussit des trucs de l'autre monde, et se cague dessus sur des trucs que même moi je réussirais (enfin je me flatte un peu). A mon sens le meilleur avec [b][color=red]Mandanda,[/color][/b] malgré les quelques critiques que j'ai cru lire par ci par là.
[color=red][b]Cheyrou,[/b][/color] du bon et surtout du moins bon, me déçoit beaucoup.
le but qu'il met ne change pas mon jugement.
[color=red][b]Fatty, Zubar,[/b][/color] je trouve qu'il n'ont pas été si mauvais sur ce coup.[color=red][b]Taïwo [/b][/color]non plus d'ailleurs, en dépit, comme [b][color=red]Niang,[/color][/b] de quelques couillonades dont il a le secret. Il a fait quelques beaux débordements.
[color=red][b]Bonnart :[/b][/color] quelques petites erreurs mais à mon sens une valeur sûre, il défend sobrement, il relance efficacement et même déborde assez efficacement. Il lui manque un peu de vice,, il ne proteste jamais.
[color=red][b]Cana,[/b][/color] meilleur dans le corps à corps et la motivation des troupes que dans la finesse, a donné un nombre incalculable de balles à l'adversaire.
[b]Les tristesses:[/b]
[color=red][b]Cissé[/b][/color] je l'aime bien , mais il n'est pas permis de faire les loupés qu'il fait, incapable de cadrer (il s'est trouvé deux fois dans la même position que le 2° buteur de Bordeaux dont j'ai oublié le nom et à tué douze gabians en enfilade.)
Incapable de défendre, le plus souvent il marche au lieu de courir, Je l'aime pour sa loyauté envers le club, pour sa bonne volonté, il a fait une pass décisive et c'est super, mais globalement il n'est plus que l'ombre de lui-même, et même s'il a des excuses, physiques notamment, car il revient de loin, son cas commence à être un vrai problème.
[color=red][b]Nasri:[/b][/color] le roi de la passe en arrière, complètement spectateur sur le 2° but. Il a peur du contact, on le voit bien, il avance le pied et recule le corps. Son seul but est d'éviter le contact.
Je trouve qu'il apporte peu, il ralentit le jeu, et ce n'est pas lui qui remplacera Ribéry (dont je pense que vu la mentalmité on a quand même bien fait de le vendre, quoique si je comprends bien, il commence à avoir quelques problèmes dans son club de buveurs de bière).[color=red][b] A mon sens le plus mauvais de la partie.[/b][/color]
En résumé, problème récurrent: pas d'attaquants: Bordeaux trois tirs deux buts, OM 13 tirs 2 buts.
OM Liverpool, tu prends un but en début de partie...le match est plié.
Contre Nancy, contre Bordeaux, contre sochaux en finale de cdf, tu mènes 2-0 et tu perds ou au mieux tu te fais rattraper.
manque de moral, manque de technique, manque de réalisme.....
[b][color=red]Waddle [/color][/b]où est tu?
KOKOPELLI a écrit :
Réflexions désabusées d'un vieux con, qui en plus voit le match en ayant la tête en bas et à 10 h du matin,
ETC ETC

Selon Faty, il a été [b]ébloui par un projecteur sur le but..... 

[/b]Selon Diouf, [b]le match a été mi choux-mi chèvre...[/b]
C'est exactitude dans l'analyse ce Pape....
- Encore une fois de plus je n'ai pas voulu regarder le match en direct vu mon état psychologique encore très faible,pour vous dire j'ai zapper quand même dessus une minute on menait 2 à1 est 30 secondes plus tard égalisation,poisse quand tu nous tiens.......
Par-contre Nasri ne peux pas faire de miracle,apparemment il n'a presque pas joué de la saison et sans une bonne préparation à ce niveau,on ne peux pas briller trop longtemps.
Frana a écrit :
Selon Faty, il a été [b]ébloui par un projecteur sur le but..... 

[/b]
Il a vraiment dit ça ? 
Nil Sanyas a écrit :
Sinon je viens de commander plein de choses sur Terra Madre pour Noël.
Et vous ça va ? 
tu as commandé un gardien de but?
Gamba a écrit :
Mauvaise foi spotted :hum:
non, pas de la mauvaise foi, une appréciation différente.
Je l'ai vu s'empaler dans la défense sans arret, perdre ses ballons, enfin j'ai retrouvé le Niang de la saison passée.
Faut pas se laisser aveugler par les 3 ou 4 bons matchs qu'il a fait, Niang reste Niang... Il est capable de coups d'eclat, et on a eu la chance d'en avoir pas mal ces derniers temps, mais ça se limite à ça.
_Mazargues a écrit :
On est mieux qu'en début de saison mais on ne pouvait pas être pire...
Emon, 9 matches de L1, 7 points, Gerets, 9 matches de L1, 15 points, c'est du simple au double. Sans parler des améliorations dans le jeu. Vraiment dommage qu'on perde autant de points sur des erreurs individuelles (ASSE, Sochaux, etc. et aujourd'hui Bordeaux).
Alfred.Wallace a écrit :
non, pas de la mauvaise foi, une appréciation différente.
Je l'ai vu s'empaler dans la défense sans arret, perdre ses ballons, enfin j'ai retrouvé le Niang de la saison passée.
Faut pas se laisser aveugler par les 3 ou 4 bons matchs qu'il a fait, Niang reste Niang... Il est capable de coups d'eclat, et on a eu la chance d'en avoir pas mal ces derniers temps, mais ça se limite à ça.
Ton acharnement sur Niang est ridicule.
- J'allais oublier....
c'est quoi ces bordels de Coups francs avec 5 marseillais (je les ai comptés) autour du ballon, qui ne servent à rien, et deux couillons dans la surface...
Lourdes c'est dans le sud ouest mais c'est pas à Bordeaux quand même.
Un bon coup de taïwo, très fort droit dans le mur, et quatre ou cinq marseillais prêts à ramasser ce qui reste. C'est comme ça que Bordeaux a marqué so premier but..pas beau,mais c'est un but. Je préfère ça que ces tirs de Nasri (qui n'a jamais sû tirer un CF, ou de Cheyrou et Ciisé à tirer le gabians....Que d'occasions gachées...:helpsmili
Old Trafford a écrit :
Ridicule ou pas n'est pas la question et ce n'est pas de l'acharnement.
Ton post est ridicule. C'est celui qui le dit qui y est nanananère :langue:
Old Trafford a écrit :
Tout à fait, Niang n'est pas un génie, il fait pas mal de maladresses, mais ses occasions c'est lui qui se les crée le plus souvent, même s'il en gache beaucoup sur le final. Il a un beau touché de ballon, et au moins il essaie... Je persiste à dire qu'aujourd'hui il a été le meilleur.
KOKOPELLI a écrit :
c'est quoi ces bordels de Coups francs avec 5 marseillais (je les ai comptés) autour du ballon, qui ne servent à rien, et deux couillons dans la surface...
Et le pire dans l'histoire c'est que c'est .............. travaillé à l'entrainement.
Enfin j'imagine, ou alors ils improvisent... je sais pas, ils tirent à la courte paille celui qui ira dans la surface, le premier qui passe le premier défenseur a un gage... je sais pas, franchement je sais pas.. il doit y avoir un truc.
KOKOPELLI a écrit :
Tout à fait, Niang n'est pas un génie, il fait pas mal de maladresses, mais ses occasions c'est lui qui se les crée le plus souvent, même s'il en gache beaucoup sur le final. Il a un beau touché de ballon, et au moins il essaie... Je persiste à dire qu'aujourd'hui il a été le meilleur.
Tout est dit, Koko. :paysan:
KOKOPELLI a écrit :
alors il y a les coup-francs provoqués, le but et j'avais oublié la passe décisive...
Frana a écrit :
Et le pire dans l'histoire c'est que c'est .............. travaillé à l'entrainement.
Enfin j'imagine, ou alors ils improvisent... je sais pas, ils tirent à la courte paille celui qui ira dans la surface, le premier qui passe le premier défenseur a un gage... je sais pas, franchement je sais pas.. il doit y avoir un truc.
ben sur ça en tous cas Gerets ne devrait pas être satisfait et il n'y a pas besoin d'un an pour le corriger, enfin il me semble.
- C'est hallucinant, on reste sur une série de 6 matches sans défaite, on fait nul à l'extérieur (OK, on aurait pu gagner), et même là, tu as des vautours qui trainent. Ils doivent être décus qu'on ait pas perdus ce soir et de devoir contenir un peu de leur bile. Ca me donne vraiment envie de gerber.
KOKOPELLI a écrit :
Pis bon, Niang ou pas Niang, si tu l'enlèves, il reste Dégun devant... on a déjà joué sans attaquant hein... Emon l'avait déjà fait une fois... il était adepte de tentatives improbables comme ça, comme faire jouer Bamogo arrière droit... mais bon, si t'enlèves Niang, on aurait marqué 2 buts cette saison...
Ah nan je dis une connerie... on a Arrache...
KOKOPELLI a écrit :
Moi je dirais que c'était Cheyrou. Je prèfère un OM comme celui de Liverpool ( le match aller) où on voit des joueurs chercher leurs petits copains dans les espaces, jouer à une touche, vite, un contrôle, une passe, et on court dans les espaces, on dédouble etc, plutôt qu'un OM où on voit systématiquement un Niang qui prend le ballon aux 25 metres et qui essaie systématiquement de faire la différence tout seul.
je le redis, ce n'est pas de l'acharnement, c'est juste un CONSTAT. Après vous pouvez le trouver fabuleux à se prendre pour Leo Messi, mais au bout on fait match nul. Alors polissez-vous bien le chinois avec Niang le virevoletant, mais il ne sera jamais aussi bon que quand il joue en équipe, et c'est pas ce qu'il a fait ce soir. Mais bon ça doit être ridicule de trouver qu'on aurait pas du ramener qu'un point de Bordeaux.
Old Trafford a écrit :
C'est hallucinant, on reste sur une série de 6 matches sans défaite, on fait nul à l'extérieur (OK, on aurait pu gagner), et même là, tu as des vautours qui trainent. Ils doivent être décus qu'on ait pas perdus ce soir et de devoir contenir un peu de leur bile. Ca me donne vraiment envie de gerber.
Bah alors vas-y, vas gerber. T'es en plein n'importe quoi. J'adore l'OM, j'adore Gerets, j'adore tous les joueurs qui portent notre maillot, mais je donne mon point de vue sur un match où on menait 2-0. Allez vas faire ton petit vomi ça ira mieux après. :happy2:
Alfred.Wallace a écrit :
plutôt qu'un OM où on voit systématiquement un Niang qui prend le ballon aux 25 metres et qui essaie systématiquement de faire la différence tout seul.
Tout seul, c'est le mot, quand t'es tout seul à courir parce que tous les autres marchent en te regardant jouer, qu'ils centrent au 4e poteau, qu'il jouent en arrière systématiquement, bah à force, t'y vas tout seul.
- Je ne parlais pas de toi Alfred. Donner son avis, je crois que tu es libre de le faire comme les autres. Mais, quand je vois certains, un en particulier, se la ramener en permanence pour donner des lecons, pour dire que les dirigeants n'ont pas de neurones, que les joueurs sont des chevres, etc., je me demande ce que ce gars a foutu de si fabuleux dans sa vie pour avoir une aussi grande gueule. C'est tout. Allez basta...
- Gagner 2-0 apres une demi heure de jeu et finalement faire 2-2 ça fait vraiment caguer . Mais bon je vous trouve un peu dur avec vos commentaires ce soir. On revient d'une raclée et on a tout de meme su reagir contrairement alors que beaucoup de monde pensait qu'on allait perdre . Avec en plus une defense centrale totalement remaniée par rapport aux bons derniers matches (j'exclue le non match contre liverpool),un Nasri qui revenait une fois encore de blessure , et un Cissé encore une fois assez mauvais (à part les deux premieres minutes que j'ai raté ). Un Cissé qui passe son temps les mains sur les hanches ,qui rate a peu pres tout ce qu'il entreprend , qui n'essaye meme pas la plupart du temps de sauter pour prendre le ballon de la tete . Par contre j'ai aimé Niang ,Cheyrou , Bonnard. Mandanda ne peut pas arreter le deuxieme but il a devant lui trop de monde et ne voit pas le ballon partir .
quand j'entend certains dire qu'ils ne voient pas de progres dans l'equipe , je me demande si ils voient les memes matches . vous vous rappelez les premiers matches sous emon?? ou meme une occase on avit du mal à l'avoir? là ya quand meme du jeu , meme de tres belles phases de jeu comme sur les deux buts ou plusieurs joueurs olympiens touchent le ballon . E t puis Bordeaux est loin d'etre une mauvaise equipe , bien au contraire .
- euh les amis... si il y a plus de prenage de tête sur le foot que dans le monde de bouse où va-t-on? :blondblush1:
Old Trafford a écrit :
Je ne parlais pas de toi Alfred. Donner son avis, je crois que tu es libre de le faire comme les autres. Mais, quand je vois certains, un en particulier, se la ramener en permanence pour donner des lecons, pour dire que les dirigeants n'ont pas de neurones, que les joueurs sont des chevres, etc., je me demande ce que ce gars a foutu de si fabuleux dans sa vie pour avoir une aussi grande gueule. C'est tout. Allez basta...
Ah alors reçois toutes mes excuses, je te suis un peu rentré dedans à tord. :blondblush1:
J'ai pas du lire. En général les posts concernant l'incompétence des dirigeants, le pognon mal utilisé, le rld qui est un traître , tout ça ne m'intéresse pas alors je ne les lis même pas... Le foot m'intéresse, oui, les considérations de ce genre, moins. Je parle de ce que je vois, pas de ce que je ne connais pas.
Alfred.Wallace a écrit :
Moi je dirais que c'était Cheyrou. Je prèfère un OM comme celui de Liverpool ( le match aller) où on voit des joueurs chercher leurs petits copains dans les espaces, jouer à une touche, vite, un contrôle, une passe, et on court dans les espaces, on dédouble etc, plutôt qu'un OM où on voit systématiquement un Niang qui prend le ballon aux 25 metres et qui essaie systématiquement de faire la différence tout seul.
je le redis, ce n'est pas de l'acharnement, c'est juste un CONSTAT. Après vous pouvez le trouver fabuleux à se prendre pour Leo Messi, mais au bout on fait match nul. [b]Alors polissez-vous bien le chinois avec Niang le virevoletant, mais il ne sera jamais aussi bon que quand il joue en équipe, et c'est pas ce qu'il a fait ce soir. [/b]Mais bon ça doit être ridicule de trouver qu'on aurait pas du ramener qu'un point de Bordeaux.
en meme temps difficile de jouer en equipe avec un cissé , car à part la talonnade du tout debut il a été une fois de plus à caguer .
- ouais mais bon faut y aller molo
oui il y a eu quelques belles séquences ce soir, oui on est mieux qu'au mois de Septembre
mais oui aussi on est que 3 points devant le psg, qui est vraiment merdique, à 12 points de la LdC... et ça fait des lustres que ça dure. Et comme on parle de l'Olympique de Marseille tout cela est difficilement acceptable, même si on doit faire avec vu que nous ne sommes que des spectateurs.
waddlien a écrit :
en meme temps difficile de jouer en equipe avec un cissé , car à part la talonnade du tout debut il a été une fois de plus à caguer .
Tu ecris que Cissé ne saute pas pour prendre le ballon de la tête, ce qui est archi faux puisqu'il a gagné un paquet de duel de la tête (je m'avancerais même en disant quasi tous). Il n'a pas sa place dans cette équipe, parce que les joueurs ne le cherchent pas dans la profondeur, même quand ils en ont l'occasion (comme sur la passe de Nasri).
Bah tu vois sur ce match on peut reprocher autant à Cissé qu'à Niang, je pense. L'un rate ses frappes, le second perd ses ballons. 2-2 la balle au centre.
Mais bon le problème c'est pas Niang ou Cissé, c'est un ensemble. C'est pourquoi, à 2-0 on est pas foutus de garder le résultat ou de continuer à jouer ?
- Old, tu as dit tout haut ce que je pense tout bas

_Mazargues a écrit :
Et comme on parle de l'Olympique de Marseille tout cela est difficilement acceptable, même si on doit faire avec vu que nous ne sommes que des spectateurs.
Fais abstraction du fait que l'on parle de l'Olympique de Marseille... tu verras ça ira tout de suite mieux.. 
_Mazargues a écrit :
ouais mais bon faut y aller molo
oui il y a eu quelques belles séquences ce soir, oui on est mieux qu'au mois de Septembre
mais oui aussi on est que 3 points devant le psg, qui est vraiment merdique, à 12 points de la LdC... et ça fait des lustres que ça dure. Et comme on parle de l'Olympique de Marseille tout cela est difficilement acceptable, même si on doit faire avec vu que nous ne sommes que des spectateurs.
Ce qui etait inacceptable c'etait le debut de saison avec "le gentil albert qui aime tant l'om". On est 3 points devant le psg , mais il y a quelques semaines on etait à combien de points derriere le psg??
- http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/33438/C_etait_la_der_pour_Jean_Paul_Delhoume

waddlien a écrit :
Ce qui etait inacceptable c'etait le debut de saison avec "le gentil albert qui aime tant l'om". On est 3 points devant le psg , mais il y a quelques semaines on etait à combien de points derriere le psg??
Attends, rigoles pas trop, le "gentil Bébert qui aime tant l'OM", ça se trouve il va être recruté au mercato par le Nuremberg ou Derby County... et on va moins rigoler quand il aura gagné le championnat avec son nouveau club.
waddlien a écrit :
Ca me rappelle la bonne talonnade de Niang pour Cissé en 1ère mi-temps où Cissé a ralenti sa course au lieu de continuer, auquel cas il se retrouvait en face à face. Sur le coup j'étais fou.:hum:
- Je n'ai trouvé aucun joueur bon ou mauvais...
Ils se sont mis d'accord pour valoir 5 !
Le problème de ce soir c'est que:
Niang refuse de jouer avec Cissé
Nasri manque de compétition,
Cheyrou est égal à lui même sans être capable de passer la vitesse supérieure.
Oruma, idem, mais pour moi il a jamais été bon (on le montre pour le vendre ?). Ni défensif, ni offensif. Deux belles transversales pour Taiwo et basta.
Cana veut trop en faire et le fait mal en ce moment. Au repos pour ravoir Bami...
La défense centrale manque surtout d'automatismes. Mais ce sera jamais Blanc/Dessailly, ça on le sait depuis longtemps.
Mandanda n' a pas compris qu'il doit sortir plus souvent sur les coups de pieds arrétés, avec la défense qu'il a devant lui. Encore un match moyen. Je vous trouve bien indulgents avec lui...Au moins pour une fois il na pas fait sa relance hasardeuse à la main, il a beaucoup joué au pied sur Cissé...
Nous avons eu beaucoup de réussite de prendre Bordal à froid d'emblée et de voir le tir de Cheyrou dévié pour faire but.
Cette équipe n'avait jamais été aligné cette saison !
Il est clair que la tactique de Geretz a surpris Blanc et son équipe en début de match.
Je vous trouve sévères avec Cissé. Il a bien tenu le ballon en relais sur les contre attaques, (je l'ai même vu défendre au contraire de son compère de l'attaque), il en a pris plusieurs de la tête en déviation pour Niang qui baillait aux corneilles, et fait une belle passe décisive.
Je regrette qu'il soit sorti juste pour se prendre des sifflets dans la gueule. Geretz a déconné sur ce coup.
Il va renaître dès que "Nianglecollectif" sera à la CAN.
Valbuena ? Geretz est en train de lui dégonfler le melon.
Et un nul, c'est pas si mal.
Même si on peut avoir des regrets, on aurait aussi pu perdre...
- Mais surtout on aurait dû gagner. Pour moi on a perdu 2 points ce soir et j'en ai marre d'entendre que Nasri est à court de compet. Depuis le début de la saison combien a t-il fait de match à hauteur de son standing ? Depuis sa blessure il n'est que l'ombre de lui même et Valbuena est dix fois plus efficace. Aujourd'hui il a servi à rien ( je suis même pas sûr que la talonnade pour Cheyrou c'est pas un enième crochet manqué) et il nous coûte un but. Gerets devrait commencer par lui dégonfler le teston
- y'a une tite semaine je disais que je voudrais voir le meme enthousiasme que face à liverpool
j'ai pas changé d'avis, arretez un peu de delirer, moi aussi ça me fait caguer d'etre 14 eme, moi aussi ça me fait caguer de pas avoir battu bordeaux mais tout n'est pas noir
tout n'est pas bon non plus, on connait les manques dans l'equipe et je compte sur gerets pour corriger ça au mieux
Depuis 6 matchs, on est à 2.2 pts de moyenne, rigollez mais c'est un rythme de champion, alors je vois pas le probleme
On perd 2 pts, je suis d'accord, mais voyons ça d'un autre cote et soyons un peu positif, on continue notre série, on bat le mans et on sera à peu pres dans les 10 apres etre tombe au niveau de metz, y'a pire!
ben ouai les gars et c'est à personne que je vais l'apprendre dans ceux qui se plaignent c'est pas tous les jours Liverpool, c'est maintenant qu'il faut etre present, serrer les dents faire l'effort en attendant que ça paie au classement.
6 matchs sans defaites, 2.2 pts demoyenne, on a un coach et une equipe qui ressemble petit à petit à quelque chose, faut pas oublier que gerets part de 0 apres le carnage émon, repassez vous les matchs d'emon et regardez maintenant, y'à a quand meme une difference!
je crois que c alfred wallace qui demandaient à voir l pâte gerets?
ben mon gars, il a failli qualifier l'OM en 1/8 de ldc et il a stoppé l'hemorragie avant de revenir à une moyenne de 2.2 pts si c'est pas l'effet gerets c'est quoi? l'effet kiss kool? :lol:
tout ça en 2 mois et demi sans avoir pu encore corriger quoi que ce soit niveau joueur
edit: et encore on a pas de bol à st etienne et à sochaux souvenez vous! pinaise le bilan de gerets est positif y'à pas à caguer
Vous devez pas realiser au niveau où on est tombé
vous voulez quoi? qu'on gagne 4/0 tous nos matchs?
punaise je suis le 1er à gueuler, je suis le 1er à dire qu'on est dirige par des branques, mais là je cherche mais je comprends pas certains
- les prochains matchs seront hyper hyper importants, on va jouer à nouveau contre les petites equipes qui sont en tête, autant d'occasion de revenir à pas de géant.
C'EST MAINTENANT qu'il faut pousser au lieu de se morfondre
- Désolé Yankee mais autant la défaite contre Liverpool m'a fait moins caguer que la qualification de Lyon, autant je pense que ce soir la défaillance individuelle de certains joueurs nous a coûté la victoire. Quand je vois un Nasri aussi peu combattif, un Cissé aussi maladroit et un Ziani aussi transparent, je pense qu'ils ont tous les trois leur place dans le "Boulet tour" et que l'OM a tout intérêt à s'en débarrasser s'il veut faire une deuxième partie de championnat digne de son rang.
- razibus, tu vends cissé, t'as plus d'attaquant à la reprise!
tu crois que l'om va faire 3 attaquants? de bons niveaux cela va de soit!
biensur que non!
il est pas devenu mauvais le cissé, il peut revenir et claquer 12 buts sur les matchs retours
Ziani, bon ben lui t'as pas tort, il est pas au niveau, mais quand on parle de stabilité, c'est aussi ça, on peut pas changer tous les 6/12 mois
Nasri est bidon, ça me gonfle aussi, il a le melon, la pastèque ce couillon!
non vraiment au lieu de tout chambouler, jepense qu'il faut equilibrer l'effectif avant tout en y apportant ce qu'on a oublié l'été dernier ;)
Yankee a écrit :
razibus, tu vends cissé, t'as plus d'attaquant à la reprise!
biensur que non!
il est pas devenu mauvais le cissé, il peut revenir et claquer 12 buts sur les matchs retours
Ziani, bon ben lui t'as pas tort, il est pas au niveau, mais quand on parle de stabilité, c'est aussi ça, on peut pas changer tous les 6/12 mois
non vraiment au lieu de tout chambouler, jepense qu'il faut equilibrer l'effectif avant tout en y apportant ce qu'on a oublié l'été dernier ;)
Tu fais vraiment partie des optimistes toi mais bon t'as peut être raison, l'avenir nous le dira. Mais pour avoir confiance en de tels cabrins faut avoir plus que la foi surtout après le match de ce soir
- franchement non, je suis loin d'etre optimiste et si tu veux savoir meme si tout est possible dans cette l1 pourrie,je pense plus à la ldc, je regarde d'abord la 5eme place et elle est là pas tres loin :)
il faut que l'OM soit europeen, y'a pas le choix il faut y aller!
alors oui je regarde et retiens les choses positives, mais y'a encore 2 mois y'avait rien de positif ;)
je pense aussi que c'est plus que jamais maintenant que l'OM a besoin de ses supporters, un peu comme face à monaco alors moi j'ai besoin de ça pour continuer à aller au stade dignement
On a tellement galere l'an dernier avec emon et son parcours de relegable ( car si t'enleve le debut et la fin fantastique, on avait le meme bilan qu'en debut de saison quand il est parti!) et cette saison jusqu'àl'arrivé de gerets...
L'OM est vivant qu'on se le dise!
- Je suis assez de l'avis de Yankee car le problème à l'OM c'est que dès qu'un joueur qui vient d'arriver n'est pas bon dès le 2e match qu'il joue faut le virer au mercato suivant. Les Lyonnais ont eu l'intelligence de garder Juninho et Cris malgré des débuts difficiles, tout comme le PSG (quand ils jouaient au foot) avait gardé Rai malgré une première saison plus que moyenne. Si on ne fait pas comme ça on n'arrivera jamais à rien car on changera la moitié de l'équipe chaque saison et on pleurera en voyant nos anciens joueurs si pitoyables faire les beaux jours d'autres clubs!
- A part ceux qu'on a vendu pour faire du blé (DD, Ribéry, Van Buyten etc ) j'ai pas le souvenir que les buses dont on s'est débarrassé aient brillé dans d'autres clubs mais comme dit la chanson j'ai la mémoire qui flanche
- et tu as le souvenir d'un OM qui marche mieux depuis qu'on a cette politique? ;)
- Malheureusement Van Buyten on l'a pas vendu pour faire du fric, on l'a vendu a perte (prete a ManCity puis vendu 4ME a Hambourg alors qu'on l'avait achete 11)... pour combler le trou laisser par 'Nanard le retour'.
Tout comme Sytchev
Hellborg a écrit :
Malheureusement Van Buyten on l'a pas vendu pour faire du fric, on l'a vendu a perte (prete a ManCity puis vendu 4ME a Hambourg alors qu'on l'avait achete 11)... pour combler le trou laisser par 'Nanard le retour'.
Tout comme Sytchev
Alors là c'est encore plus pire 
- Ouais... ca craint.
Le tout c'est de ne pas refaire les memes erreurs :biker_h4h
Yankee a écrit :
y'a une tite semaine je disais que je voudrais voir le meme enthousiasme que face à liverpool
j'ai pas changé d'avis, arretez un peu de delirer, moi aussi ça me fait caguer d'etre 14 eme, moi aussi ça me fait caguer de pas avoir battu bordeaux mais tout n'est pas noir
tout n'est pas bon non plus, on connait les manques dans l'equipe et je compte sur gerets pour corriger ça au mieux
Depuis 6 matchs, on est à 2.2 pts de moyenne, rigollez mais c'est un rythme de champion, alors je vois pas le probleme
On perd 2 pts, je suis d'accord, mais voyons ça d'un autre cote et soyons un peu positif, on continue notre série, on bat le mans et on sera à peu pres dans les 10 apres etre tombe au niveau de metz, y'a pire!
ben ouai les gars et c'est à personne que je vais l'apprendre dans ceux qui se plaignent c'est pas tous les jours Liverpool, c'est maintenant qu'il faut etre present, serrer les dents faire l'effort en attendant que ça paie au classement.
6 matchs sans defaites, 2.2 pts demoyenne, on a un coach et une equipe qui ressemble petit à petit à quelque chose, faut pas oublier que gerets part de 0 apres le carnage émon, repassez vous les matchs d'emon et regardez maintenant, y'à a quand meme une difference!
je crois que c alfred wallace qui demandaient à voir l pâte gerets?
ben mon gars, il a failli qualifier l'OM en 1/8 de ldc et il a stoppé l'hemorragie avant de revenir à une moyenne de 2.2 pts si c'est pas l'effet gerets c'est quoi? l'effet kiss kool? :lol:
tout ça en 2 mois et demi sans avoir pu encore corriger quoi que ce soit niveau joueur
edit: et encore on a pas de bol à st etienne et à sochaux souvenez vous! pinaise le bilan de gerets est positif y'à pas à caguer
Vous devez pas realiser au niveau où on est tombé
vous voulez quoi? qu'on gagne 4/0 tous nos matchs?
punaise je suis le 1er à gueuler, je suis le 1er à dire qu'on est dirige par des branques, mais là je cherche mais je comprends pas certains

voila un post plein de bon sens
je suis tout a fait d'accord avec toi !
Mister Ma a écrit :

voila un post plein de bon sens
je suis tout a fait d'accord avec toi !
Moi aussi, je trouve Yankee très positif en ce moment.
Je crois que Razibus, et moi avec et bien d'autres, ce n'est pas qu'on ne soit pas satisfaits, et il est vrai que Gerets a considérablement amélioré les choses, mais c'est justement parce qu'on sent que cette équipe a plus de potentiel que ça et qu'elle le gâche connement, qu'on finit par être déçus.
C'est pas complètement négatif comme attitude, elle montre qu'on a repris espoir, et en tous cas bien plus positifs qu' il y a quelques mois où les applaudissements quand il y en avait ressemblaient à des coups de marteau sur les clous du cercueil.
KOKOPELLI a écrit :
Moi aussi, je trouve Yankee très positif en ce moment.
Je crois que Razibus, et moi avec et bien d'autres, ce n'est pas qu'on ne soit pas satisfaits, et il est vrai que Gerets a considérablement amélioré les choses, mais c'est justement parce qu'on sent que cette équipe a plus de potentiel que ça et qu'elle le gâche connement, qu'on finit par être déçus.
C'est pas complètement négatif comme attitude, elle montre qu'on a repris espoir, et en tous cas bien plus positifs qu' il y a quelques mois où les applaudissements quand il y en avait ressemblaient à des coups de marteau sur les clous du cercueil.
Les clous Moshé ? 
RAZIBUS a écrit :
Les clous Moshé ? 

- Bon la nuit porte conseil il paraît.
Si il n'y a aucun problème avec le point pris à l'exterieur, ce qui est une bonne opération, mais surtout sur le fait qu'il s'agit du 5 ou 6eme match sans défaite, on pourrait se réjouir. Avec quelques apports (c'est-à-dire pas de départ que ça soit de Cissé ou autre) ce mercato, je ne vois pas pourquoi on accrocherait pas la LDC.
Mais ce match qu'on aurait pu perdre (on aurait pu le jouer à 10), on le menait 2 à 0. Je n'avais aucune illusion à 2 à 0 c'est vrai. Mais quand je vois qu'en 2eme mi-temps on a parfois joué à la passe à dix, qu'on a pourri quelques contres ... je trouve ça rageant.
Il n'y pas a critiquer tel ou tel joueur en disant c'est un nul, le match nul est collectif, peut-être pour des raisons psychologiques (et la défaite conte Liverpool). Cependant, quelques notes sur les joueurs:
Niang on le sait ... il commet un nombre de fautes techniques énorme par match. Mais sa dépense d'énergie comble ce vide. Et on doit bien reconnaître qu'il est présent en ce moment. C'est toujours rageant ... mais à choisir entre Sheva et Niang aujourd'hui ... je choisi Niang sans aucun problème. Et puis je ne connais pas un seul attaquant au monde qui ne fait pas la même chose. Alors lui comme il touche 50 fois plus de ballons qu'un XIII ou que Inzaghi forcement ... il y a plus de déchet. Mais il en est à 9 but !
Bon c'est vrai j'aime bien gueuler après lui quand il loupe une passe, un tir. Mais je l'aime bien ce Niang ... et j'ai peur qu'il ne reste pas à la fin de la saison.
Pour Cissé ... c'est plus compliqué. Il n'apporte pas à l'équipe, ni par son expérience, ni par sa personnalité (il a pourtant un drole de caractère pour se remettre de ses 2 blessures), ni par sa technique, ni par son placement, ni par son sens du but.
Ok, la talonade hier est superbe. Mais contrairement à Niang, le reste ne suffit pas. Il doit faire mieux. Et il est hors de question de s'en débarasser. Où alors il faut mettre des attaquants de qualité à la place. Sauf que je crois qu'il est le seul à avoir le mental pour tenir la distance. J'imagine même pas un Gomis ou autre dans sa situation. Il peut et doit faire mieux.
Nasri ... pfff ... voilà quoi. Il passe son temps à se cacher et a éviter le contact. Je le dis depuis le début de la saison (quand il a joué). Quelque part je comprends ... mais c'est surement pas comme ça qu'il deviendra un Zidane. La critique de Gerets cette semaine suffit à tout dire sur lui. Du coup je comprends même qu'il ne le sorte qu'à la fin du match ... plus il jouera ... mieux ça sera (enfin j'éspère).
Lui aussi, il peut et doit faire mieux. Parfois j'ai même l'impression que Ziani essaye plus (et plus maladroitement aussi).
Zubar, Taiwo, Faty, ils sont sans doute bons, mais pas à l'OM. Pas maintenant. Je pense qu'ils sont trop jeunes. J'éspère que si les dirigeants dégraissent, ils ne vont pas les vendre ... en tout cas pas avant d'avoir vu ce qu'ils peuvent faire dans d'autres conditions. A la limite on peut en garder un ou deux (je pense à Faty et Taiwo dont la générosité me plait par dessus tout), mais il faut des joueurs d'experience sur tout le reste du terrain pour les aider à progresser.
Cana: Ca va lui faire du bien les vacances. Je pense qu'Mbami est bien meilleur que lui depuis plusieurs matchs (enfin le peu de fois où il a joué). Mais bon ... c'est lui le capitaine.
Cheyrou ... un peu de muscle, des frappes cadrées et c'est tout bon.
Mention spéciale pour Bonnart, Mandanda, Oruma et Mbami: professionels
Ziani: peut être qu'il ne joue pas à sa place ... celle de Nasri ? (je ne dis pas qu'il est meilleur que Nasri, mais qu'on s'est peut-être trompé dans le casting).
- Ziani, il a encore été zéro. OK, il rentre en cours de match et c'est pas facile mais un joueur qui rentre en seconde période il doit se défoncer. Lui, il marche et joue à l'envers quand il ne tricotte pas tout seul dans son coin.
Je n'en peux plus de ce type.
Old Trafford a écrit :
C'est hallucinant, on reste sur une série de 6 matches sans défaite, on fait nul à l'extérieur (OK, on aurait pu gagner), et même là, tu as des vautours qui trainent. Ils doivent être décus qu'on ait pas perdus ce soir et de devoir contenir un peu de leur bile. Ca me donne vraiment envie de gerber.
+1. Le plus drôle étant que beaucoup n'apparaissent qu'en cas de contre-performance de l'OM. Evidemment c'est beaucoup plus dur d'envoyer tout le monde à l'échafaud après une victoire...
Quant à Nasri, il a certes été très moyen hier, mais mérite t'il tout ce que j'ai lu sur ce topic: moyen sans Ribéry, transparent, gonzesse, inutile, bidon, meloneux etc?.. J'ai dans l'idée qu'après ses 2-3 matchs manqués l'année dernière (si si Ribéry n'a pas TOUJOURS été bon l'an passé:paysan:, et notamment à Bordal il avait été calamiteux si ma mémoire est bonne) Francky a dû avoir droit aux mêmes qualificatifs. Et aujourd'hui tout l'monde le regrette.
Et je persiste à penser que Cissé a pesé sur le défense girondine hier, qui compte avec Planus l'un des meilleurs défenseurs centraux de L1 à mon humble avis.
madinmars a écrit :
Ziani, il a encore été zéro. OK, il rentre en cours de match et c'est pas facile mais un joueur qui rentre en seconde période il doit se défoncer. Lui, il marche et joue à l'envers quand il ne tricotte pas tout seul dans son coin.
Je n'en peux plus de ce type.
T'es dur là. Zéro ?
D'abord il rentre dans un contexte difficile, et ensuite il ne s'est pas dégonflé. Il a attaqué et défendu.
Alors oui il tricote souvent. J'ai l'impression parfois qu'il fait ça pour essayer d'apporter plus ... l'ombre de Ribéri plane toujours au dessus de sa tête sans doute.
waddlien a écrit :
Biensur ouais 
Le gars ca fait un mois et demi qu'il ne joue pas et tu voudrais le voir mettre un triplé d'entrée (certains le critiqueraient même dans ce cas)... Il a été comme Niang très bon lors de la première demi heure, avec de bonnes remises etc..
Alors il a raté une ou deux contre attaque mais Niang deux fois dans ce cas (pour la balle du 0-3 et à l'entame de la seconde période).
Miki_OM a écrit :
+1. Le plus drôle étant que beaucoup n'apparaissent qu'en cas de contre-performance de l'OM. Evidemment c'est beaucoup plus dur d'envoyer tout le monde à l'échafaud après une victoire...
Quant à Nasri, il a certes été très moyen hier, mais mérite t'il tout ce que j'ai lu sur ce topic: moyen sans Ribéry, transparent, gonzesse, inutile, bidon, meloneux etc?.. J'ai dans l'idée qu'après ses 2-3 matchs manqués l'année dernière (si si Ribéry n'a pas TOUJOURS été bon l'an passé:paysan:, et notamment à Bordal il avait été calamiteux si ma mémoire est bonne) Francky a dû avoir droit aux mêmes qualificatifs. Et aujourd'hui tout l'monde le regrette.
Et je persiste à penser que Cissé a pesé sur le défense girondine hier, qui compte avec Planus l'un des meilleurs défenseurs centraux de L1 à mon humble avis.
Ribéry c'est un joueur hors norme, j'ai vu un peu jouer Kaka ce weekend, je trouve que ça ressemble. Alors Ribéry est inconstant (puis les défenses lui font un traitement de faveur qui permettent de libérer des joueurs type Nasri) mais on sait ce qu'il a dans le coffre, ce qu'il fait il ne le fait pas par accident puisqu'il est capable de le répéter, pas sur tous les matchs par contre.
Moi j'ai dit "qu'il se casse" car j'ai du mal à supporter que l'on chie sur l'OM et je regrette qu'un tel joueur pense que l'OM n'est pas assez bien pour lui, alors que pour moi, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui font (ou pas) la réussite du club...
Pour parler simple si on ne s'est pas qualifiés pour la LdC de l'année dernière, c'est ma responsabilité ou celle de Ribéry?
Malheureusement, Nasri semble partager cette façon de voir les choses, faute de partager le talent de Francky...
Pour l'instant Nasri est un joueur de qualité, mais pas beaucoup plus. Peut-être est-ce à cause des blessures, de la jeunesse,etc. mais en attendant qu'il soit génial je ne le trouverai pas génial.
Mickouse a écrit :
Biensur ouais 
Le gars ca fait un mois et demi qu'il ne joue pas et tu voudrais le voir mettre un triplé d'entrée (certains le critiqueraient même dans ce cas)... Il a été comme Niang très bon lors de la première demi heure, avec de bonnes remises etc..
Alors il a raté une ou deux contre attaque mais Niang deux fois dans ce cas (pour la balle du 0-3 et à l'entame de la seconde période).
Ben moi je trouve que Niang fait mal aux défenses alors que Cissé se fait controler assez facilement. C'est un type qui est peu technique et qui joue sur la vitesse (qu'il a un perdu en plus) hors il n'est jamais lancé comme il faut, Nasri/Ziani/Valbuena étant trop ou pas assez et il est souvent à contretemps ou mal placé quand un Niang ou autre déborde sur les côtés... il ne propose pas de solution.
Ca ne veut pas dire que je le déteste.
Yankee a écrit :
razibus, tu vends cissé, t'as plus d'attaquant à la reprise!
biensur que non!
Je suis archi d'accord. D'autant que si on le vend le Cissé, il va falloir faire un pari avé maria sur un joueur tout neuf, et espérer que la colle prenne tout de suite. :mf_popean
Nasri, il faut lui laisser un peu de temps pour revenir au niveau, il a 2 matchs dans les pattes et a cumulé les blessures, Espérons que l'avenir ne te donne pas raison à son sujet.
- Moi je suis pour un échange Pauleta/Cissé pour 6 mois. Un ça nous permettrait d'avoir un vrai buteur, deux ça pourrait aider Cissé à se relancer, trois ça nous coûterait pas un rond parce que Cissé doit avoir le même salaire que Pauleta. Elle est pas bonne cette idée Monsieur Diouf ?
RAZIBUS a écrit :
Moi je suis pour un échange Pauleta/Cissé pour 6 mois. Un ça nous permettrait d'avoir un vrai buteur, deux ça pourrait aider Cissé à se relancer, trois ça nous coûterait pas un rond parce que Cissé doit avoir le même salaire que Pauleta. Elle est pas bonne cette idée Monsieur Diouf ?
Leguen veut de Cissé ? :blondblush1:
- La question serait plutôt est-ce que Cissé veut du PSG...

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
La question serait plutôt est-ce que Cissé veut du PSG... 
Ce serait un beau challenge pour lui et concernant Le Guen il a pas trop l'air d'aimer Pauleta. Donc ça peut se faire 
RAZIBUS a écrit :
Ce serait un beau challenge pour lui et concernant Le Guen il a pas trop l'air d'aimer Pauleta. Donc ça peut se faire 
Il aime pas Pauletta, il aime pas Armand, il aime pas Yepes, Il aime pas Mendy, Qui il aime au PSG Le Guen ? Il te met un jeune de 17 ans capitaine, puis il l'enlève et remet les vieux, il le sait le gatse qui veut ? :blondblush1:
il nous les refile et on lui donne aussi en échange Givet, Zubar, Taïwo et Faty.
deepbluebdr a écrit :
Il aime pas Pauletta, il aime pas Armand, il aime pas Yepes, Il aime pas Mendy, Qui il aime au PSG Le Guen ? Il te met un jeune de 17 ans capitaine, puis il l'enlève et remet les vieux, il le sait le gatse qui veut ? :blondblush1:
il nous les refile et on lui donne aussi en échange Givet, Zubar, Taïwo et Faty.
et Arrache dans un paquet cadeau 
RAZIBUS a écrit :
et Arrache dans un paquet cadeau 
Et Diouf? il est pas vendable à Rennes comme chargé du recrutement?:mf_dribbl
- Cissé devrait rester à l'OM (Jean-Charles Bahnoun, le copain de dav, à l'instant sur Europe 1)... Jurisprudence Kezman ?

- Ce qui m'inquière moi c'est le dispositif mis en place contre Bordel.
Nasri derrière Niang et Cissé, ça me va. Mais alors on fait quoi de Zenden, Ayew, Ziani, Valbu ?
Et en plus ni Cheyrou ni Oruma ne me conviennent sur les côtés, ni Bami d'ailleurs.
Pour jouer en losange, il te faut des mecs comme Rothen sur les côtés, et y en a pas beaucoup en L1.
boeuf mode a écrit :
Cissé devrait rester à l'OM (Jean-Charles Bahnoun, le copain de dav, à l'instant sur Europe 1)... Jurisprudence Kezman ? 
Je comprends rien à ton post, buf...
KARTOUCHE a écrit :
Ce qui m'inquière moi c'est le dispositif mis en place contre Bordel.
Nasri derrière Niang et Cissé, ça me va. Mais alors on fait quoi de Zenden, Ayew, Ziani, Valbu ?
Et en plus ni Cheyrou ni Oruma ne me conviennent sur les côtés, ni Bami d'ailleurs.
Pour jouer en losange, il te faut des mecs comme Rothen sur les côtés, et y en a pas beaucoup en L1.
A ton avis pourquoi est-ce qu'il veut des milieux Gerets... 
KARTOUCHE a écrit :
Kezman devait venir à l'OM, tu te rappelles pas ? :happy2:
KARTOUCHE a écrit :
t'etais pas encore dans le secteur Kartouche...
Hellborg a écrit :
A ton avis pourquoi est-ce qu'il veut des milieux Gerets... 
Et là je suis pas d'accord parce que:
ça veut dire mettre Ziani, qui a besoin de jouer et Valbuena, qui est bon, sur le banc,
ça veut dire mettre des sous dans le milieu, qui est déjà très fourni, au détriment de l'attaque et la défense qu'il faut reconstruire.
boeuf mode a écrit :
Kezman devait venir à l'OM, tu te rappelles pas ? :happy2:
Je me souviens parfaitement de Kezman (c'était si je me trompe pas il y a 4/5 ans ?). Mais les joueurs qui ont failli venir à l'OM, ça en fait des jurisprudences !
Et puis on parle du possible "départ" de Cissé et tu réponds de la presque "venue" de Kezman.
Aussi: qui est dav ? C'est un code ? 
Hellborg a écrit :
t'etais pas encore dans le secteur Kartouche...
Mais j' étais déjà et depuis longtemps sup de l'OM.
KARTOUCHE a écrit :
Pas du tout, Dav_ c'est un cinéma de quartier, ou si tu préfères un film engagé, mais rien à voir avec le daVinci Code:mf_dribbl
KARTOUCHE a écrit :
C'est lui 
-Mars- a écrit :
C'est lui 
ui ui, on parle bien du même
KOKOPELLI a écrit :
ui ui, on parle bien du même
Je sais bien, je précisais juste pour Kartouche, au cas où...
-Mars- a écrit :
Je sais bien, je précisais juste pour Kartouche, au cas où...
oui c'est vrai que mon info était un peu sybilline:smoke1:
KARTOUCHE a écrit :
Et là je suis pas d'accord parce que:
ça veut dire mettre Ziani, qui a besoin de jouer et Valbuena, qui est bon, sur le banc,
ça veut dire mettre des sous dans le milieu, qui est déjà très fourni, au détriment de l'attaque et la défense qu'il faut reconstruire.
Je me souviens parfaitement de Kezman (c'était si je me trompe pas il y a 4/5 ans ?). Mais les joueurs qui ont failli venir à l'OM, ça en fait des jurisprudences !
Et puis on parle du possible "départ" de Cissé et tu réponds de la presque "venue" de Kezman.
Mais j' étais déjà et depuis longtemps sup de l'OM.
C'est bahnoun qui avait annoncé la venue certaine de Kezman, et c'est dav qui lui avait téléphoné pour la confirmation...faut vraiment tout t'expliquer à toi... ça devient lourd 
boeuf mode a écrit :
C'est bahnoun qui avait annoncé la venue certaine de Kezman, et c'est dav qui lui avait téléphoné pour la confirmation...faut vraiment tout t'expliquer à toi... ça devient lourd 
Ca vient du plomb sans doute...:paysan: