avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!- Avatar, le talon d' Achille de l' anonymat?
Aprés les branlées 7&8 contre psg, le moral en berne, le choix d' un avatar exprimant ce désarroi s' imposait:
Un mélange "tête de veau vinaigrette/les carotes sont cuites" destroy et désespéré.
![[Image: avatar1.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/Resources/avatar1.jpg)
Je m' étais juré de ne le changer qu' une fois cette série terminée.
Serment d' ivrogne, un de plus, le match d' hier, 2-0 à la maison contre Nice mettant le moral en forte hausse.
Reflexion en cours ....
Si comme moi vous attachez une importance particulière à ces images, si ce ne sont pas que des petites décorations sympa, on pourrait peut-être en parler ici.
iMerle a écrit :
Avatar, le talon d' Achille de l' anonymat?
Aprés les branlées 7&8 contre psg, le moral en berne, le choix d' un avatar exprimant ce désarroi s' imposait:
Un mélange "tête de veau vinaigrette/les carotes sont cuites" destroy et désespéré.
![[Image: avatar1.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/Resources/avatar1.jpg)
Serment d' ivrogne, un de plus, le match d' hier, 2-0 à la maison contre Nice mettant le moral en forte hausse.
Reflexion en cours ....
Si comme moi vous attachez une importance particulière à ces images, si ce ne sont pas que des petites décorations sympa, on pourrait peut-être en parler ici.
Etant personnellement très fan de Bilal je t'encourage à ne pas changer ton avatar. Merci.
Bakayoyo a écrit :
Etant personnellement très fan de Bilal je t'encourage à ne pas changer ton avatar. Merci.
Moi aussi, je suis un inconditionnel, mais celui là est atroce, faut l' avouer !
Bon, l' occasion de relire les albums.:happy2:
- Pour avoir exhumé ce topic tu devrais mettre une photo d'un oiseau cavernicole.
Le choix de l'avatar n'est pas vain, un peu comme celui du pseudo, il est signifiant.
- [mode Valérie Lemercier=on]C'est moi qui l'ai fait![/mode] :happy2:
- nan pas atroce l'Oiseau, tout juste quelque chose d'inquiétant, de sombre, et pis c'est du Bilal donc immortel
N'en change pas :incline:
- Au meme titre qu'un pseudo ou meme une signature, l'avatar se doit d'etre représentatif du personnage ! Et donc dans mon cas, depuis que je suis on the web, je n'ai jamais eu qu'un seul pseudo, qu'un seul avatar (meme s'il a évolué grace a Lx) et qu'une seule signature !
Tu portes cet avatar depuis la 7eme defaite de l'OM face au PSG ?
Erf ! elle me provoque un debut de nausée ta photo 
Scred a écrit :
Au meme titre qu'un pseudo ou meme une signature, l'avatar se doit d'etre représentatif du personnage ! Et donc dans mon cas, depuis que je suis on the web, je n'ai jamais eu qu'un seul pseudo, qu'un seul avatar (meme s'il a évolué grace a Lx) et qu'une seule signature !
Tu portes cet avatar depuis la 7eme defaite de l'OM face au PSG ?
Erf ! elle me provoque un debut de nausée ta photo 
Depuis la 8e!
Un coup de merlin sur le bestiau.
Pour Clarky, toujours en restant chez Bilal, quelque chose de plus léger.
Pas facile, tu me diras.
Et vous, le pourquoi du comment ?
- Moi,c'est juste un clin d'oeil au film de Beneix qui à 12 ans à éveiller en moi une attirance toute paticulière envers Betty...
No body is perfect.
Perso ,l'avatar change de temps à autre mais fidèle à moi-meme je reviens toujours vers Bacri.
- Moi c'est le pseudo qui a imposé l'avatar...en plus bleu et blanc.:echarpe-o
Scred a écrit :
Et donc dans mon cas, depuis que je suis on the web, je n'ai jamais eu qu'un seul pseudo, qu'un seul avatar (meme s'il a évolué grace a Lx) et qu'une seule signature !
Pareil.........
Je sais pas si c'est vraiment représentatif, mais j'aime l'idée de ne pas en changer. :happy2:
- Et bien moi je n'ai jamais pu en mettre un très représentatif car dès que j'ai l'image que je veux en la réduisant pour l'avatar c'est tout moche :lmfao:
Alors je met des images de choses que j'apprécient ou qui montre une part de mon caractère :) ...
- je n'en change jamais ! pas comme les slips ! c'est une marque de fabrique, un icône récurrent... en l'occurence une toile de James Rosenquist, un des phares du pop art, intitulée President elect... http://www.cnac-gp.fr/education/ressources/ENS-pop_art/ENS-pop_art.htm ;)
boeuf mode a écrit :
je n'en change jamais ! pas comme les slips ! c'est une marque de fabrique, un icône récurrent... en l'occurence une toile de James Rosenquist, un des phares du pop art, intitulée President elect... http://www.cnac-gp.fr/education/ressources/ENS-pop_art/ENS-pop_art.htm ;)
Il n'y a rien sur ton lien c'est normal
? Encore un coup de Boeuf ?
Sab51 a écrit :
Il n'y a rien sur ton lien c'est normal
? Encore un coup de Boeuf ?
ah bon tu vois pas le centre Pompidou ? :smoke1:
boeuf mode a écrit :
ah bon tu vois pas le centre Pompidou ? :smoke1:
C'est pour cela qu'il ne mettait jamais un but de la tête le bon Georges !:ball:
boeuf mode a écrit :
je n'en change jamais ! pas comme les slips ! c'est une marque de fabrique, un icône récurrent... en l'occurence une toile de James Rosenquist, un des phares du pop art, intitulée President elect... http://www.cnac-gp.fr/education/ressources/ENS-pop_art/ENS-pop_art.htm ;)
bouse, j'eus espéré que c'était politique
concernant mon avatar, c'est totti qui malgré son manque d'élégance lors du dernier euro demeure l'icone de la Roma et de la squadra :y:
- en parlant d'avatar, il me semble qu'il y ai des paris ouverts sur certains topics
le 2/3 pour les clubs english en champion's league, ça ne vous rappelle rien ? :ball:
cetace a écrit :
C'est pour cela qu'il ne mettait jamais un but de la tête le bon Georges !:ball:
dame il pouvait pas être au centre et à la réception !
ça bas de soie... 
boeuf mode a écrit :
Sur omlive, t'avais pas un ruminant de circonstance comme avatar?
Moi trezeguet, j'ai commencé avec sur omlive 1ère génération, un peu au hasard à vrai dire, et depuis je le traine partout!
paddy a écrit :
en parlant d'avatar, il me semble qu'il y ai des paris ouverts sur certains topics
le 2/3 pour les clubs english en champion's league, ça ne vous rappelle rien ? :ball:
J'oublie pas paddy, j'oublie pas... :mf_bluesb
mac-boulette a écrit :
Pareil.........
Je sais pas si c'est vraiment représentatif, mais j'aime l'idée de ne pas en changer. :happy2:
Tout pareil que Scred, Boeuf, Bazon et Mac, avatar inamovible depuis mes débuts forumesques.
En fait le premier caractère veut dire DU, le deuxième KE et le dernier FENG. Rebus qui abouti à mon nom chinois: DuKefeng.
Un chinois d'un nom occident se parre en émigrant, un français aussi dans l'empire s'intégrant va changer de nom en chinant. 
- Kokopelli, est le dieu de la pluie et de la fertilité des premier amérindiens. (Ceux que les blancs américains ont exterminés).
Kokopelli, je l'aime.
Donc cet avatar ne changera jamais, peut-être de temps en temps dans son graphisme, mais ce sera toujours lui...et le premier style, actuellement en service , reviendra de façon récurrente.
Il est gravé dans le basalte des mesas du Colorado et de l'Arizona
![[Image: attachment.php?attachmentid=178&stc=1]](http://www.opiom.net/forums/attachment.php?attachmentid=178&stc=1)
Lui c'est moi, S'il disparaît, je disparais.
bazon62 a écrit :
Sur omlive, t'avais pas un ruminant de circonstance comme avatar?
Moi trezeguet, j'ai commencé avec sur omlive 1ère génération, un peu au hasard à vrai dire, et depuis je le traine partout!
J'oublie pas paddy, j'oublie pas... :mf_bluesb
nan nan sur omlive, j'avais celui-ci mais c'est vrai mon bon bazon que j'ai porté un temps celui-là
avant que fanfarlo alias chrismagicwaddle pour les rescapés d'omlive me rappelle à mes origines...
Ernesto a écrit :
concernant mon avatar, c'est totti qui malgré son manque d'élégance lors du dernier euro demeure l'icone de la Roma et de la squadra :y:
mais l'art est politique mon bon che...
Ernesto a écrit :
Totti il me fait delirer ce type
avec ses blagues, tain si il venait en L1 on se fendrait la poire avec Pagga
en plus il a bien la ganache à raconter des blagues pourries 
KOKOPELLI a écrit :
Kokopelli, est le dieu de la pluie et de la fertilité des premier amérindiens. (Ceux que les blancs américains ont exterminés).
Kokopelli, je l'aime.
Donc cet avatar ne changera jamais, peut-être de temps en temps dans son graphisme, mais ce sera toujours lui...et le premier style, actuellement en service , reviendra de façon récurrente.
Il est gravé dans le basalte des mesas du Colorado et de l'Arizona
![[Image: attachment.php?attachmentid=178&stc=1]](http://www.opiom.net/forums/attachment.php?attachmentid=178&stc=1)
Bien joli ce que tu écris.
Etrangement fascinant..... je n' ai trouvé que des sites sommaires,et je pense que tu connais de bonnes adresse.
Tu nous en fait profiter ?
iMerle a écrit :
Bien joli ce que tu écris.
Etrangement fascinant..... je n' ai trouvé que des sites sommaires,et je pense que tu connais de bonnes adresse.
Tu nous en fait profiter ?
Oui c'est très interessant, moi aussi j'ai essayé de trouver des sites mais il n'y rien de bien. J'ai trouvé le message très émouvant
et intriguant 
KOKOPELLI a écrit :
Kokopelli, est le dieu de la pluie et de la fertilité des premier amérindiens. (Ceux que les blancs américains ont exterminés).
Kokopelli, je l'aime.
Donc cet avatar ne changera jamais, peut-être de temps en temps dans son graphisme, mais ce sera toujours lui
Koko tu ne vois donc pas que tu fais pleurer tout ton monde !!:vod:
boeuf mode a écrit :
mais l'art est politique mon bon che...
Certes 
boeuf mode a écrit :
C'est mon tableau pop art préféré
Impossible à trouver en reproduction pour l'offrir à Noël
ni Hopper d'ailleurs (que certains classent dans le pop art
).
C'est une bonne chose que tu sois resté fidèle à cet avatar 
EDIT: j'avais pas tout lu:
boeuf mode a écrit :
avant que fanfarlo alias chrismagicwaddle pour les rescapés d'omlive me rappelle à mes origines...
Parce que le Rose en quist vous va si bien mon cher Bovidé 
- On ne choisit pas son nom, ni sa tronche dans la vrai vie .
Ce choix, on l'a et on le fait dans l'espace virtuel.
On le fait parcequ'on veux être vu, lu, et reconnu. Je n'ai vu personne, à ma connaissance s'appeler Nobody ou Néant sur ce site !
Ce choix, d'une pseudo-identité, répond invariablement à 3 impératifs : l'être, le désir, et le contrôle de la tierce-perception.
Chacun se positionne différemment sur l'importance qu'il accorde à ces 3 questions.
Ce qui est sûr, c'est que je n'ai rencontré personne qui est ce qu'il voudrait être et donc désir être reconnu "tel quel", car personne n'utilise ne serait-ce qu'un anagramme de son vrai nom ou dépose sa carte d'identité en guise de signature.
L'acceptation de soi est le but de notre vie.
Chacun de nous en est à un stade différent dans cette quête. Je sens néanmoins ici quelques uns en être très prôche. Ils sont tels ces bunkers construits pendant la guerre, inamovibles, indestructibles, vers qui j'irais bien courir pour me réfugier à l'approche du prochain bombardement.
Si ça interesse quelqu'un d'avoir ma perception de leur pseudo-identité, c'est avec plaisir que je lui ferais connaître
!
Ce topic est excellent, je l'ai réclamé à demi-mots dans un de mes post précédents, ne sachant pas qu'il existait.
C'est l'occasion d'en apprendre d'avantage sur vous tous avec qui je partage trois vraies passions, passions qui exercent une influence non négligeable sur ma vie, mes réactions, mes états d'âme: L'OM, la communication et la Beauté. Biensûr, chacun trouve et amène quelque chose de différent sur ce forum. Mais en partageant ses passions, on crée des affinités de fait.
Ma pseudo-identité, je l'explique de cette manière :
le speudo : j'ai surnommé ainsi ma fille (Cherry-Lynn), elle est ma première fierté. "A jamais ma première ".
Mon avatar : Pour Stephen King, son imagination, et son apothéose : "Différentes saisons", pour Nicholson, son interprétation, pour ce Shining que j'aurais tant aimé posséder, pour cette porte ouverte sur votre monde par une force que personne ne contrôle , et l'impertinence de ce visage qui passe par l'entrebaillement, l'impertinence qui est la face la plus visible de ma marginalité.
J'ai un peu honte de cet épenchement, mais "la force" m'obligeait 
Pardon quand même à tous ceux que j'ai soulé.
bouillou a écrit :
Ce qui est sûr, c'est que je n'ai rencontré personne qui est ce qu'il voudrait être et donc désir être reconnu "tel quel", car personne n'utilise ne serait-ce qu'un anagramme de son vrai nom ou dépose sa carte d'identité en guise de signature.
Je crois bien que certains comme Nil utilisent leur vrai nom. (du moins c'est ce qu'il en dit... ). Maintenant quelle est la valeur demonstrative d'un être prêt à tout pour se singulariser? Qui va jusqu'à supporter le psg dans l'unique but de ne pas faire comme tout le monde... L'exception qui confirme la régle? 
PS: Mon véritable nom est inclu dans mon pseudo... 
- Chauvet utilise son vrai nom, il me semble

- un vrai p'tit cours de philo !
pseudo identité ou identité virtuelle, en effet chacun la cultive differement !
La scred attitude (attitude discrete...), plus qu'un mode de vie : une philosophie !
J'aime bien ce coté hOMme de l'OMbre, symbolisé par un gars caché derriere son foulard et son chapeau ! Et surtout j'adore le leitmotiv qui l'accompagne : jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ! Meme s'il m'arrive de m'égarer et de vouloir etre dans la tendance plutot que dans la bonne direction, le naturel reprend vite le dessus !
Et vous ? adepte de la scred attitude ? 
Scred a écrit :
Et vous ? adepte de la scred attitude ? 
Je suis adepte du pas dit - pas vu - pas prit 
Caligula a écrit :
Je crois bien que certains comme Nil utilisent leur vrai nom. (du moins c'est ce qu'il en dit... ). Maintenant quelle est la valeur demonstrative d'un être prêt à tout pour se singulariser? Qui va jusqu'à supporter le psg dans l'unique but de ne pas faire comme tout le monde... L'exception qui confirme la régle? 
Tu veux une photo de ma carte d'identité. Puis de toute façon, Boeuf m'a envoyé le T-Shirt à mon nom quand même
Donc il peut confirmer 
Si je l'ai pris, c'est parce que je n'ai pas d'homonyme dans le monde (de connu en tout cas...) et mon ancien pseudo était vraiment particulier, à savoir Twinsen le Lion Noir. Twinsen, héros d'un excellent jeu des années 90 (Little Big Adventure) et le lion noir, car un tel lion n'existe pas (c'est un gars qui s'appelait ours bleu qui m'a donné l'idée).
Mais TLN, c'était trop long 
bouillou a écrit :
j'ai surnommé ainsi ma fille (Cherry-Lynn), elle est ma première fierté. "A jamais ma première ".
Finalement toi tu as ta cerise .:happy2:
Nil Sanyas a écrit :
Si je l'ai pris, c'est parce que je n'ai pas d'homonyme dans le monde
Heureusement pour l'humanité !
Etre unique!
- Cours de philosophie sur lequel sans vraiment de poésie je viens m'inscrire en faux, j'ai choisi mon pseudo parce que l'ancien qui me suivait depuis des années ne rentrait pas dans les exigences de l'inscription
(Quant à l'affinité avec la poésie, je suis devenu aussi sensible à ma Muse qu'une truelle au CAC 40
). Ensuite pour l'avatar, c'est le seul que j'ai réussi à uploader depuis un an que je tente en vain (choix absolument aléatoire d'un homme désabusé par sa méconnaissance en vBulletin
).
Alors que notre ami Sigmun Fred y trouverait certainement quelque chose de phallique.
Les Antiques diraient que je suis au portique de l'ignorance, et Pixie affirmerait que je suis "un cave" en informatique. 
cetace a écrit :
Heureusement pour l'humanité !
Etre unique!

Je fais ce que je veux avec mes cheveux 
bouillou a écrit :
On ne choisit pas son nom, ni sa tronche dans la vrai vie .
Ce choix, on l'a et on le fait dans l'espace virtuel.
On le fait parcequ'on veux être vu, lu, et reconnu. Je n'ai vu personne, à ma connaissance s'appeler Nobody ou Néant sur ce site !
Ce choix, d'une pseudo-identité, répond invariablement à 3 impératifs : l'être, le désir, et le contrôle de la tierce-perception.
Chacun se positionne différemment sur l'importance qu'il accorde à ces 3 questions.
L'acceptation de soi est le but de notre vie.
Chacun de nous en est à un stade différent dans cette quête. Je sens néanmoins ici quelques uns en être très prôche. Ils sont tels ces bunkers construits pendant la guerre, inamovibles, indestructibles, vers qui j'irais bien courir pour me réfugier à l'approche du prochain bombardement.
Si ça interesse quelqu'un d'avoir ma perception de leur pseudo-identité, c'est avec plaisir que je lui ferais connaître
!
Ce topic est excellent, je l'ai réclamé à demi-mots dans un de mes post précédents, ne sachant pas qu'il existait.
C'est l'occasion d'en apprendre d'avantage sur vous tous avec qui je partage trois vraies passions, passions qui exercent une influence non négligeable sur ma vie, mes réactions, mes états d'âme: L'OM, la communication et la Beauté. Biensûr, chacun trouve et amène quelque chose de différent sur ce forum. Mais en partageant ses passions, on crée des affinités de fait.
Ma pseudo-identité, je l'explique de cette manière :
le speudo : j'ai surnommé ainsi ma fille (Cherry-Lynn), elle est ma première fierté. "A jamais ma première ".
Mon avatar : Pour Stephen King, son imagination, et son apothéose : "Différentes saisons", pour Nicholson, son interprétation, pour ce Shining que j'aurais tant aimé posséder, pour cette porte ouverte sur votre monde par une force que personne ne contrôle , et l'impertinence de ce visage qui passe par l'entrebaillement, l'impertinence qui est la face la plus visible de ma marginalité.
J'ai un peu honte de cet épenchement, mais "la force" m'obligeait 
Pardon quand même à tous ceux que j'ai soulé.
En tout cas moi tu ne m'as pas saoûlée, c'est très beau ce que tu dis
!!!
Ce topic est rempli d'émotion et de beaux textes, je ne m'attendais pas à ça...
Bon il y a des conneries aussi, [size=1][color=silver]mais tant qu'il y aura un parisien qui traîne ...
[/color][/size]
Fanfarlo a écrit :
Cours de philosophie sur lequel sans vraiment de poésie je viens m'inscrire en faux, j'ai choisi mon pseudo parce que l'ancien qui me suivait depuis des années ne rentrait pas dans les exigences de l'inscription
(Quant à l'affinité avec la poésie, je suis devenu aussi sensible à ma Muse qu'une truelle au CAC 40
). Ensuite pour l'avatar, c'est le seul que j'ai réussi à uploader depuis un an que je tente en vain (choix absolument aléatoire d'un homme désabusé par sa méconnaissance en vBulletin
).
Alors que notre ami Sigmun Fred y trouverait certainement quelque chose de phallique.
Les Antiques diraient que je suis au portique de l'ignorance, et Pixie affirmerait que je suis "[b]un cave[/b]" en informatique. 
Tout juste Auguste :happy2:
tiens je te parlais de qui en disant ça ? boeuf mode ? campana ? cetace ? Georgio ? laissons planer le mystère il va nous caguer une pendule sinon 
Sab51 a écrit :
Bon il y a des conneries aussi, [size=1][color=silver]mais tant qu'il y aura un parisien qui traîne ...
[/color][/size]
Je vais bouder 
Pour revenir à l'avatar, je change selon mon humeur et mes envies.
Mon pseudo (enfin Prénom + Nom) n'a rien à voir avec mon état d'esprit contrairement à d'autre, bien que cetace pourrait arriver à y lire quelque chose 
Par contre l'avatar lui reflète véritablement un sens profond (comme Georges).
Nanar ces derniers temps a le vent en poupe 
Nil Sanyas a écrit :
Je vais bouder 
Pour revenir à l'avatar, je change selon mon humeur et mes envies.
T'es susceptible en plus ? je plaisantais
Ton avatar actuel est très bien en tout cas, tu le laisses jusqu'à ce qu'il revienne ???
- Je vais pas bouder pour si peu, mais je me sens oppressé de toute part là :Pixie
Pour Nanar, à moins que d'ici quelques semaines/mois on en sâche plus, je changerais certainement avant qu'il ne revienne... s'il revient 
Edit :
Caligula a écrit :
Tu t'appelles Calimero ? 
Pixie a écrit :
tiens je te parlais de qui en disant ça ? boeuf mode ? campana ? cetace ? Georgio ? laissons planer le mystère il va nous caguer une pendule sinon 
Je peux pas être plus cave en informatique que le vieux Georges, nan ?
Ah, on me dit que si, au temps pour moi alors :happy2:
Campana a écrit :
Je peux pas être plus cave en informatique que le vieux Georges, nan ? 
Il semblerait en effet... 
Pixie a écrit :
Vu ce qu'ingurgitait Jonas pourquoi pas une pendule...
De toutes les façons mes acolytes sur le banc d'infamie
me conviennent, alors ! 
Pixie a écrit :
de tous peut-être... :mf_bluesb langue en peau d'écailles !
bouillou a écrit :
!
va-z-y bouillave, te gène pas dûment que ça peut être funny ! :happy2:
boeuf mode a écrit :
va-z-y bouillave, te gène pas dûment que ça peut être funny ! :happy2:
T' aurais peut-être pas du, il est redoutable le Bouillou !
OK 
iMerle a écrit :
T' aurais peut-être pas du, il est redoutable le Bouillou !
OK 
clair l'oiseau mais faut savoir jouer le jeu ! après tout qu'est ce qu'on en a caguer ?:Pixie
boeuf mode a écrit :
clair l'oiseau mais faut savoir jouer le jeu ! après tout qu'est ce qu'on en a caguer ?:Pixie
Moi ça m' a fait plaisir de le voir se lacher tout à l' heure.
Je le sens chaud sur le coup.
Vas-y Bouillou!:happy2:
- Très bon sujet, qui, commele dit Bouillou, en apprend plus sur les uns les autres que 3 pages d'itw de Diouf.
Alors mon nom:
Contrairement à ce qu'il a été dit ici, je ne l'ai pas choisi selon sa signification dans certaines langues (dont un des homonymes est parait-il Alain Delon). En fait, c'est venu d'un pote. Mon nom de famille peut se contracter en Chichi et,pendant le lycée, lors de la sortie des Star Wars, les potes m'ont appelé Chichimankenobi (mon coté sage plutot que rebelle) et, de fil en aiguilles, la contraction en Chichiman est venu naturellement.
L'avatar:
J'adore l'humour de Marcel Gotlib. Et plus particulièrement son personnage de Gai-luron. Son humour, plein de décalage est la forme d'humour qui mefait le plus tripé et que je suisle plus capable de pratiquer. Ses petites bulles sont pleines de dérision et je pense que c'est une arme obligatoire si on veut supporter l'OM et s'en sortir dans la vie en évitant le suicide.
C'est complétement loufoque et ça me correspond.
chichiman a écrit :
C'est complétement loufoque et ça me correspond.
Je ne vois rien de loufoque.
iMerle a écrit :
Je ne vois rien de loufoque.
L'univers de Gotlib est loufoque et me correspond CQFD
....
- Moi je veux bien ton avis bouillou :happy2:
Heu sinon pour moi bah l'avatar j'ai troqué mon double sombrero pour cette biquette pour deux raisons d'abord parce qu'elle est d'Erby
et ensuite parce qu'elle est devenue le symbole (pour moi ?) d'opiOM et de l'etat d'esprit que j'aime voir ici.
Quant à mon pseudo bah c'est pas compliqué c'est le surnom d'un joueur exceptionnel qui m'a vraiment marqué
c'est devenu mon identité virtuelle
partout ou je passe quel que soit mon identifiant, pour peu que je sois sur internet c'est Pixie automatiquement...
Bref rien de bien exceptionnel pour missa 
iMerle a écrit :
Mon avatar est l'idéogramme japonais de "kikori" qui signifie "bûcheron" (ce sceau m'a été gravé par un ami japonais)...
Tout simplement parce que mon patronyme Bouschet (avec un S auquel je tiens beaucoup
) vient du cévenol "bouscas" (bois) -> "bouscatier" (bûcheron) -> Bouschet.
Probable que j'avais des ancêtres qui travaillaient dans le bois !
chichiman a écrit :
. Mon nom de famille peut se contracter en Chichi .
TOI AUSSI????
Qu'est ce que tu dois en raquer!!!!!!!!! mon cher Jacques
Sab51 a écrit :
Oui c'est très interessant, moi aussi j'ai essayé de trouver des sites mais il n'y rien de bien. J'ai trouvé le message très émouvant
et intriguant 
[color=black]iMerle a écrit :
Bien joli ce que tu écris.[/color]
[color=black]Etrangement fascinant..... je n' ai trouvé que des sites sommaires,et je pense que tu connais de bonnes adresse.[/color]
[color=black]Tu nous en fait profiter ?
[/color]
cetace a écrit :
Koko tu ne vois donc pas que tu fais pleurer tout ton monde !!:vod:
Merci, ces messages me font un immense plaisir, et me touchent plus que vous ne sauriez l'imaginer. C'est un plaisir que de vous faire partager ce bonheur.
Kokopelli est devenu l'image "porteuse" de beaucoup d'entreprises commerciales et c'est malheureusement ce que l'on trouve le plus souvent sur les sites du web. Je vais quand même vous en proposer trois:
Pour ma part c'est au détour de romans, ou de poésies que j'ai découvert Kokopelli, progressivement par petites touches.:
Le texte d'un roman de Tony Hillerman (je suis un fan inconditionnel) qui me l'a révélé:A lire absolument!!!!
[font=Times New Roman][size=3][color=#800080]http://pascal.guillerm2.free.fr/textes/hillerman.htm[/color][/size][/font]
[font=Times New Roman][size=4]Un site assez bien documenté sur les anasazis et le volet Kokopelli apparaissant en lien vers la fin, agréable à lire.[/size][/font]
[font=Times New Roman][size=3][color=#800080]http://www.crystalinks.com/anasazi.html[/color][/size][/font]
Un lien commercial mais qui ouvre sur une légende Kokopelli, avec ma foi un assez joli morceau deflûte.
[font=Times New Roman][size=3][color=#800080]http://www.fuzionsmoothies.com/2003/kokopelli_story.shtml[/color][/size][/font]
[size=3][font=Times New Roman][size=4]Je ne doute pas que vous serez séduits[/size]
[/font][/size]
- ah Kokopelli...
On ne peut évoquer les Indiens devant moi, sans faire ressurgir la nausée que m'inspire le carnage sur lequel s'est construit toute la civilisation occidentale
. Nos racines prennent naissance dans le sang. Si nous sommes là aujourd'hui, c'est parcequ'un jour, un de nos ancêtres a su se montrer le plus fort, donc le plus vil, le plus féroce, le plus cruel. C'est peut-être de ce malaise, dont nous cherchons à nous exorciser, que nait le bien-être d'un acte de bonté ?
Je dois partir travailler. Mais les Natifs Américains, rien que cette terminologie me dégoute, est un sujet très mal connu, et je suis bien content que quelques uns d'entre vous soient bien informé, c'est à dire pas comme moi, parceque vous allez pouvoir m'éclairer... plus que je ne l'ai jamais été par John Wayne et Walt Dysney réunis !
Vivement 
KOKOPELLI a écrit :
TOI AUSSI????
Qu'est ce que tu dois en raquer!!!!!!!!! mon cher Jacques
Mon homonyme joue dans un club de foot: Deuxième gardien de Rennes en partance pour Lorient... L'est pas de ma famille que je saches mais dès qu'il signe à l'OM,j'achètes le maillot.
bouillou a écrit :
ah Kokopelli...
On ne peut évoquer les Indiens devant moi, sans faire ressurgir la nausée que m'inspire le carnage sur lequel s'est construit toute la civilisation occidentale
Tout à fait bouillou: juste un petit exemple d'intox: le "grand "Kit Carson"
[size=1]La plupart des actions militaires de Kit Carson ont été dirigées contre les Indiens de Navajo, dont beaucoup d'entre eux avait refusé d'être confiné sur une réserve éloignée installée par le gouvernement. A partir de 1863 Carson a conduit une guerre économique terrible contre les Navajos descendants des anasazis, marchant au coeur de leur territoire pour détruire leurs récoltes, vergers et bétail. Après un massacre des navajos qu'il a perpétré dans le canyon de Chelly, Carson a forcé presque 8.000 hommes, femmes et enfants de la tribu Navajo à prendre ce qu'il est convenu d'appeler la "longue promenade" de 300 milles d'Arizona au fort Sumner, au nouveau Mexique, d'où les survivants n'ont été libérés qu'en 1868.[/size]
[size=1][/size]
[size=1]De là est issue "la plus grande démocratie du monde"
[/size]
- "C'est moi sur la photo" sera votre premier indice
"j'ai été peint par clarky un soir d'orage par l'intermédiaire d'une webcam" sera le deuxième 
paddy a écrit :
"C'est moi sur la photo" sera votre premier indice
"j'ai été peint par clarky un soir d'orage par l'intermédiaire d'une webcam" sera le deuxième 
vi je m'en souviens, mémorable, le bruit, le fracas électrique, la main tremblante, la sueur perlant sur mon front, un accouchement à la frankenstein donnant vie à ce portrait de Paddy
En ce qui me concerne, l'avatar qui me tient lieu de peau de bête est l'oeuvre du grand père de Paddy à savoir Bernard Buffet, toute la noirceur qui est en nous est mise en valeur, la vie n'étant pas que couleurs intenses et vives.
J'aime tout particulièrement cette tête de clown pour l'ambiguité qui voudrait qu'un clown ne soit forcément que l'incarnation du rire, arf pinaise d'idée reçue :n:
Et pis aussi j'ai du virer mon christopher Lee buveur de sangre pour ne plus effrayer le minot du Calife qui me harcelait par mp et me sommait d'en changer sous peine d'exclusion
arf, les hommes de pouvoir, tous les mêmes 
- [color=black]La clémence honore le pouvoir parait il
[/color]
Je vais donc etre clement avec toi et ce malgré ces révélations honteuses 
chichiman a écrit :
Mon homonyme joue dans un club de foot: Deuxième gardien de Rennes en partance pour Lorient... L'est pas de ma famille que je sache mais dès qu'il signe à l'OM,j'achète le maillot.
Il a le même prénom que Pagny ? 
cetace a écrit :
Ni ? pagnyni ?
![[Image: cover.jpg]](http://www.paninigroup.com/worldcup/img/cover.jpg)
:lpouletda
cetace a écrit :
Si senior
Pixie a écrit :
Quant à mon pseudo bah c'est pas compliqué c'est le surnom d'un joueur exceptionnel qui m'a vraiment marqué
c'est devenu mon identité virtuelle
partout ou je passe quel que soit mon identifiant, pour peu que je sois sur internet c'est Pixie automatiquement...
Et yoyo alors.... 
- Sinon pour moi, mon nom de famille commence par BOU, du coup à l’école, on a commencé à m’appeler boubou, puis bouboule (j’ai toujours été du genre « mince », avec 12 heures de natation par semaine, aujourd’hui mon surnom colle un peu plus au physique), puis boule et boulette.
Pour un ami d’enfance, ça a toujours été « ma boulette ».
Après, ma relation fusionnelle avec la marque à la pomme a fait le reste……… 
mac-boulette a écrit :
Sinon pour moi, mon nom de famille commence par BOU, du coup à l’école, on a commencé à m’appeler boubou, puis bouboule (j’ai toujours été du genre « mince », avec 12 heures de natation par semaine, aujourd’hui mon surnom colle un peu plus au physique), puis boule et boulette.
Pour un ami d’enfance, ça a toujours été [b]« ma boulette ».[/b]
Après, ma relation fusionnelle avec la marque à la pomme a fait le reste……… 
Tiens c'est rigolo ça, mon pote The Law qui passe de tremps en temps par ici, je l'appelle "Ma Boule" :napo:
- Ben pour moi c'est on ne peut plus banal, la première partie du pseudo sont les premières lettres de mon prénom, dans l'ordre (bah oui...), et le nombre est mon numéro fétiche (ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas plus que vous..).
L'avatar n'est pas celui que j'avais à la base, au début j'avais mis une photo d'un tifo du Virage Sud, puis j'ai changé pour l'ami Clark (pas Clarky,hein...) bikoze déja j'aime bien l'univers Marvel et ce côté "Amérique-qui-cherche-à-exorciser-ses-vieux-démons", et surtout ce personnage, né et conçu pour être homme de pouvoir, despote, qui a des capacités hors du commun qui pourraient lui permettre d'être le maître du monde mais qui ne se sert de son pouvoir uniquement pour faire le bien autour de lui. Il conserve de plus une ambiguité qui fait que dès qu'il ôte son costume, il devient lâche et faible dans certains domaines. Ce sont ces côtés profondément bon, surhumain tout en étant imparfait, qui me plaisent bien.
Voilou...
wiss17 a écrit :
Ben pour moi c'est on ne peut plus banal, la première partie du pseudo sont les premières lettres de mon prénom, dans l'ordre (bah oui...),

mac-boulette a écrit :

A ce point-là ? 
wiss17 a écrit :
A ce point-là ? 
Un joueur du FC Gueugnon a pour patronyme ton prénom ?
cetace a écrit :
Un joueur du FC Gueugnon a pour patronyme ton prénom ?
En plein dans le mille !
- [color=#0000cc][b]William[/b], It Was Really Nothing
@the smiths[/color]
wiss17 a écrit :
En plein dans le mille !
Je viens de capter je crois
comme le baril d'ariel sur C+ ? :mf_bluesb
Pixie a écrit :
[color=black]La clémence honore le pouvoir parait il
[/color]
Je vais donc etre clement avec toi et ce malgré ces révélations honteuses 
Je sais que la clémence honore le pouvoir, mais je me suis laissé dire que tu honores Clémence plusieurs fois par semaine, petit canaillou va 
paddy a écrit :
t'as du pot, ici on capte pas.
enfin, on , c'est une façon de parler!!!je veux dire, moi je ne capte pas, en tous cas pas encore!!!!! 
- Avec mon sonar moi, je capte tout !

paddy a écrit :
Je réitère mon
, ce n'est pas un jugement ou une appréciation :paysan: mais plutôt un étonnement pour un prénom que je ne connaissais pas........
- Je viens enfin de capter:fou:
Joli prenom:y:
Clarky a écrit :
Je sais que la clémence honore le pouvoir, mais je me suis laissé dire que tu honores Clémence plusieurs fois par semaine, petit canaillou va 
:lmfao:
ShinO a écrit :
Je viens enfin de capter:fou:
Joli prenom:y:
:lmfao:
Certes mais il ne faut pas oublier que quelque fois, la Clémence a ses règles 
mac-boulette a écrit :
Je réitère mon
, ce n'est pas un jugement ou une appréciation :paysan: mais plutôt un étonnement pour un prénom que je ne connaissais pas........
Hem, celui de wiss ou celui de paddy ? 
paddy a écrit :
Hem, celui de wiss ou celui de paddy ? 
bein wiss............. 
mac-boulette a écrit :
Je réitère mon
Moi non plus je ne le connaissais pas avant qu'on me le donne
, pour info c'est originaire de l'autre côté de la Grande Bleue...
wiss17 a écrit :
Moi non plus je ne le connaissais pas avant qu'on me le donne
, pour info c'est originaire [b]de l'autre côté de la Grande Bleue[/b]...
De quel sytème solaire ? :Pixie
- Ce n'est pas pour rien que Wiss a le titre de Maréchal.
Son prénom signifie " honoré de médailles";)
paddy a écrit :
ah oui suisse qui cause dans le poste avec mât en berne...
chichiman a écrit :
Certes mais il ne faut pas oublier que quelque fois, la Clémence a ses règles 
ha ce bon vieux PD...
![[Image: j017.jpg]](http://www.fcgueugnon.com/joueurs/2004-2005/joueurs/j017.jpg)
En tout cas lui il à pas l'air comode, t'es pareil?
MacCorbac a écrit :
ha ce bon vieux PD...
Si elle rosie elle est papale !:vod:
- Sonpère était tailleur et sa mère était là, c'était le principal

MacCorbac a écrit :
Son père était tailleur et sa mère était là, c'était le principal 
Ah! Ce tailleur de Pierre, il sort Durand !
Jappelou dit très fort .[b]P.D[/b].Mais c'est bien sûr !
Tu parles d'un concours épique !
cetace a écrit :
Ce n'est pas pour rien que Wiss a le titre de Maréchal.
Son prénom signifie " honoré de médailles";)
Pour un ex-militaire, c'est on ne peut plus logique.
iMerle a écrit :
Avatar, le talon d' Achille de l' anonymat?
Reflexion en cours ....
Allez, 7&8 s' estompent le trauma est digéré.
Exit donc l' aigle bien sombre de la foire aux immortels, place à quelque chose de plus personnel, encore un dessin de Bilal, et aussi un rappel du Leica, en bien grande difficulté.
iMerle a écrit :
Exit donc l' aigle bien sombre de la foire aux immortels, place à quelque chose de plus personnel, encore un dessin de Bilal, et aussi un rappel du Leica, en bien grande difficulté.
je te croyais habillé en cortos maltese ?
![[Image: img25.gif]](http://hem.passagen.se/hermansson/img25.gif)
paddy a écrit :
je te croyais habillé en cortos maltese ?
![[Image: img25.gif]](http://hem.passagen.se/hermansson/img25.gif)
Je suis aussi fan du monde maritime, du vocabulaire et des usages spécifiques, babord, tribord, les bouts ....
Fascinant!
- Moi j'aime bien la dame de nage

iMerle a écrit :
Très beau Ro mister Piaf ;) En guerre, à Berlin ou à Guernica, le temps des cerises est toujours là 
- Changer d'avatar réguièrement est essentiel pour moi!
Vu que c'est censé representer un trait de personalité et vu que des traits, j'en ai plein...
Sur d'autres forum, j'utilise aussi ca:
![[Image: mz.gif]](http://www.bernard.menez.free.fr/Image/mz.gif)
Mais ici, je laisse l'exclu du Grand Bernard Menez à "Le Filtre"...
- Merci bien de me laisser l 'exclusivité , pour moi l' avatar n' a jamais changé .
Au niveau du talent Bernard n' a rien à envié à Steve , d' ailleurs il mériterait un topic aussi grandiose .
C' est un acteur emblématique du cinéma français .
Pour le pseudo c 'est pareil de partout ou je passe c'est [b]le_filtre[/b] est rien d' autres .
Tofinou a écrit :
Très beau Ro mister Piaf ;) En guerre, à Berlin ou à Guernica, le temps des cerises est toujours là 
Vi, de belles histoires de Boro, reporter photographe. 
le_filtre a écrit :
Merci bien de me laisser l 'exclusivité , pour moi l' avatar n' a jamais changé .
Au niveau du talent Bernard n' a rien à envié à Steve , d' ailleurs il mériterait un topic aussi grandiose .
Pour le pseudo c 'est pareil de partout ou je passe c'est [b]le_filtre[/b] est rien d' autres .
j'aurai bien vu ton avatar maillot de bain, ou quand le filtre sort de l'eau dans toute sa splendeur
(cf photo trombi
).
paddy a écrit :
j'aurai bien vu ton avatar maillot de bain, ou quand le filtre sort de l'eau dans toute sa splendeur
(cf photo trombi
).
Mon bon paddy , je te prierais de ne point parler de ça , je pense que peu de gens l' ont vu....chuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!
et merci pour m 'avoir mis dans un état dépressif ( haaaaaaa les souvenirs !!!:mf_dribbl )
iMerle a écrit :
Vi, de belles histoires de Boro, reporter photographe. 
Encore que Vautrin s'essouffle sur la longueur, je trouve. Mais chuut ! Ton avatar est superbe et c'est ce qui compte :smoke1:
le_filtre a écrit :
Merci bien de me laisser l 'exclusivité , pour moi l' avatar n' a jamais changé .
Il a tellement de talent qu'ils l'ont même pris pour jouer dans sous le soleil 
- Veux tu parler de ta tête de piment du moment mon cher Merle ?

- iMerle c'est plus un forumiste c'est carrément un archéologue... Il sent la naphtaline ce topic

- Je l' avais déjà déterré un fois !
- Ainsi donc, après les honteuses défaites 7 & 8
![[Image: avatar1.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/avatar1.jpg)
le léger mieux de Troussier.1
![[Image: boro1.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/boro1.jpg)
le pari suicidaire de fin de saison avec l' époufroyable Escalettes
![[Image: escalettes.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/escalettes.jpg)
un peu de légèreté nostagique, de naïveté et de douces illusions déçues .
![[Image: bettyboop.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/bettyboop.jpg)
- iMerle pète un câble

Nil Sanyas a écrit :
iMerle pète un câble 
Pouvais plus le sentir !:Pixie
- Tu voudrais pas faire un petit pari dis ? :mf_dribbl
L'avatar de Mickael Jackson si l'OM se fait éliminer par La Corogne 
Nil Sanyas a écrit :
Tu voudrais pas faire un petit pari dis ? :mf_dribbl
L'avatar de Mickael Jackson si l'OM se fait éliminer par La Corogne 
Tu vas rire, mais je me sens en vacances !
Je vais en profiter encore un peu .:Pixie
Vodevil a écrit :
il pourrait être intéressant de compléter cette liste. :rld
On met les propositions ici?
L' occasion de faire un up .
![[Image: avatar027.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/avatar027.jpg)
- Ah un transfert.

Je vais essayer d'en faire quelques-uns dans ce style-là (celui-là est fait en 4ème vitesse donc moche) :
![[Image: exemple6ga.jpg]](http://img526.imageshack.us/img526/4009/exemple6ga.jpg)
iMerle a écrit :
[b]On met les propositions ici?[/b]
L' occasion de faire un up .
![[Image: avatar026.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/avatar026.jpg)
Le topic est plus approprié je pense. :)
![[Image: MM59.jpg]](http://imagecache2.allposters.com/images/BLQ/MM59.jpg)
pour les mecs à poil non ? 
- Dans ce genre :
![[Image: noavatar9dr.jpg]](http://img514.imageshack.us/img514/7263/noavatar9dr.jpg)
- Rololo, j' imagine un premier post, le typequi transpire sur sa présentation, et quand il ose envoyer, il voit ça !
Une forme de sélection, on peut dire. 
- Rohhhhhhhhh c'est en place

Pixie a écrit :
Rohhhhhhhhh c'est en place 
c'est pour ceusse qu'on pas de figure ???? car ils sont toujours à poil !!!

- vu la qualité des néo-triangulisés, y serait pitete temps de faire un ravalement d'avatar de notre cher calife
à moins qu'il adore son triangle plein de trous
remarque, ça donne un style :punk1:
Vodevil a écrit :
Ah un transfert. 
Je vais essayer d'en faire quelques-uns dans ce style-là (celui-là est fait en 4ème vitesse donc moche) :
![[Image: exemple6ga.jpg]](http://img526.imageshack.us/img526/4009/exemple6ga.jpg)
ah non vodevil, celui là est excellent, bien plus chouette que ton marylin manson trop compressé. 
- je me suis amuser a en faire un, mais finalement je ne vais pas l'utiliser (je vais pas rentrer dans la secte des triangles tout de suite...
)
Si quelqu'un veut s'en servir, y'a pas de problème !
DuKefeng a écrit :
ah non vodevil, celui là est excellent, bien plus chouette que ton marylin manson trop compressé. 
Traite pas mon MM. 
![[Image: bart9ja.jpg]](http://img468.imageshack.us/img468/6830/bart9ja.jpg)
![[Image: caf6fb.jpg]](http://img468.imageshack.us/img468/125/caf6fb.jpg)
![[Image: mario28sh.jpg]](http://img468.imageshack.us/img468/3506/mario28sh.jpg)
![[Image: mario3ql.jpg]](http://img490.imageshack.us/img490/9803/mario3ql.jpg)
![[Image: balle7qz.jpg]](http://img438.imageshack.us/img438/5489/balle7qz.jpg)
![[Image: ancien0xl.jpg]](http://img497.imageshack.us/img497/8551/ancien0xl.jpg)
![[Image: lapin4sx.jpg]](http://img504.imageshack.us/img504/6656/lapin4sx.jpg)
Une petite série rapidos.
- Joli Mr Vode... :echarpe-o
Je me suis permis de m'en faire un petit dans l'esprit trianguliopiOMesque du moment ...
![[Image: pepetriangle4lk.jpg]](http://img463.imageshack.us/img463/7388/pepetriangle4lk.jpg)
Joli Vode, en plus tu respectes la stricte orthodoxie triangulariste .
- Personnellement j'ai choisi de faire mon avatar en m'inspirant de la panthère rose à laquelle j'ai ajoutée dans ses mains un petit cigare, un des instruments de la fumerie.
Cet avatar ne me plaît pas trop et j'ai encore du mal à m'y habituer ; il faudra que je trouve un avatar peut-être davantage original et qui correspond mieux à ce que je veux réellement.
Juste comme çà j'aurai bien aimé savoir ce que vous pensez du mien ou si vous croyez que je dois le changer...
- Ah !
Passiom, c' est tout le sujet du topic, une longue quète jusqu' à trouver l' avatar dans lequel on se sent bien.
... un peu comme une veste Irlandaise un peu défraichie mais qui fait partie de toi .
- Bah, le plaisir de l'avatar reste d'en changer souvent.
Un kébab, un animal, un personnage intéressant, une absurdité...
Jusqu'à présent, je variais en fonction des événements...
Erby et Vode m'ont fait un joli avatar.
Mais vu que la confrérie du triangle semble un peu consanguine, j'ai opté pour une nouvelle religion: la masse informe !
- C'est possible qu'une âme charitable m'en fasse un avec mon avatar actuel...?
- Il es bien ton avatar.
La seule chose à faire serait de le délimiter avec une petite bordure pour éviter un aspect "pas net".
Avec un rouge du front ou un vert des cheveux :
![[Image: musashi02.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/musashi02.jpg)
M' enfin, ce n' est qu' un avis personnel !
- Moi je mettrais du gel

iMerle a écrit :
Ah !
Passiom, c' est tout le sujet du topic, une longue quète jusqu' à trouver l' avatar dans lequel on se sent bien.
... un peu comme une veste Irlandaise un peu défraichie mais qui fait partie de toi .
Didon, il a quoi mon tweed ?
![[Image: C2624-07.JPG]](http://hazel.forest.net/skjold/New_Folder7/Images4x6Jpg2/Women/WomenVol2/C2624-07.JPG)
passiom a écrit :
Juste comme çà j'aurai bien aimé savoir ce que vous pensez du mien ou si vous croyez que je dois le changer...
Je pense que ton avatar est minable et que même si tu le changeais nous t'y associerons toujours. Le mal est fait, il est trop tard, mieux vaut que tu t'habitues à vivre avec ce fardeau sur le dos.
Vodevil a écrit :
Ah un transfert. 
:incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
j'adopte, merci monsieur Vode 
iMerle a écrit :
Il es bien ton avatar.
La seule chose à faire serait de le délimiter avec une petite bordure pour éviter un aspect "pas net".
Avec un rouge du front ou un vert des cheveux :
![[Image: musashi02.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/musashi02.jpg)
M' enfin, ce n' est qu' un avis personnel !
Et en Triangulaire c'est possible de le faire?
Merci pour la bordure Merle.
Tétonflingué a écrit :
Et en Triangulaire c'est possible de le faire?
Merci pour la bordure Merle.
Sauf à le dénaturer complètement, par sa forme, il se prete assez mal au triangle, en plus, on perdrait ou rendrait incompréhensible les inscriptions blanches qui lui donnent un petit coté "timbre poste" bien sympa .
- Tu as raison, Merci quand même Merle pour les contours.

- 4 avatars fais à la truelle.

![[Image: oeil3qm.jpg]](http://img500.imageshack.us/img500/1470/oeil3qm.jpg)
![[Image: gotainer1ej.jpg]](http://img500.imageshack.us/img500/5294/gotainer1ej.jpg)
![[Image: rond5ca.jpg]](http://img500.imageshack.us/img500/41/rond5ca.jpg)
![[Image: lapin20zy.jpg]](http://img349.imageshack.us/img349/8124/lapin20zy.jpg)
- Gotainer ressemble à Bernard Bosquier jeune!

- http://grandcorpsmalade.free.fr/ecouter.htm

merci Stinc
- http://www.liberation.fr/page.php?Article=359806

- Belle histoire

Le premier qui dit que Kdom est ce Grand corps malade, il a droit à un autocollant marlétiste pour la bx!!
- Il a deux de tenson le corps malade

Oc ! a écrit :
Il a deux de tenson le corps malade
c'est marrant en corse cela s'appelle le chjami e rispondi
kdom93 a écrit :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=359806

J'ai écouté quelques extraits, sacrée voix et les syllabes claquent drôlement bien.