Caen - OM : "Il faut cocher pour réussir"- [color=#8B4513]Il se torturait devant son écran d'ordinateur. Sur qui miser ?
Tout au long de l'année il avait amassé un joli pécule en misant systématiquement contre l'OM. Mais arrivé à la toute dernière journée, il avait comme du remord.
Tout ce qu'il avait prédit sur l'ensemble du uèbe olympien toute la saison s'était réalisé : l'échec de Gignac, l'élimination rapide en Ligue des Champignons, la perte du titre. Maintenant il s'en voulait d'avoir eu raison, son pessimisme invétéré n'ayant été qu'une carapace contre l'optimisme aveugle des autres.[/color]
[color=#000080]
Alors, pour se remplir les bourses en attendant ses 3 semaines de congès payées, il se décide à aller chercher l'odeur de l'argent qui n'en a pas ailleurs que dans les effluves caprines du Vélodrome. Puisqu'il faut toujours trouver des raisons d'y croire, le voilà qu'il allume machinalement son ordinateur pour se rendre sur son site de pari. Geste automatique. Cote, cote, cote, il se refuse de jouer la poule mouillée, imaginant pour cette dernière pouvoir s'acheter une piscine remplie de billets, ou au moins un parasol, autre que ceux qu'il remporte en collectionnant les capsules de bouteilles d'Orangina.
38è journée d'une saison qui n'en finit plus de commencer. En regardant la liste des matchs, il essaie de trouver la flamme, le petit déclic qui lui fera trouver le bon résultat. On a toujours des raisons ou des stats pour y croire, alors comme pour les couples qui se chamaillent, comme pour les voisins qui se déchirent, il fait les deux colonnes sur une feuille blanche format A4, intitulées en gros et en gras POUR et CONTRE:[/color]
[align=center][b]Lille-Rennes
Caen-Marseille
Monaco-Lyon
St Etienne- Paris
Arles Avignon-Sochaux
Lorient-Auxerre
Bordeaux-Montpellier
Brest-Toulouse
Valenciennes-Nice
Nancy-Lens[/b][/align]
[color=#C71585]Lui qu'il n'avait jamais rien gagné de sa vie. à cinq ans, il avait misé sur le mauvais canard à la pêche à la ligne de la kermesse de l'école. Il avait longtemps hésité entre le jaune et le bleu pour gagné le gros lot qui n'était toujours pas gagné. Une chance sur deux de gagner le jeux éléctronique dernier cri, donkey kong 2 dans son magnifique écrin orange, qu'il rêvait tant. Il choisi le bleu, il avait tout misé sur le bleu couleur du club de son coeur. Je crois que c'est à partir de ce jour là qu'il n'a plus réussi à être optimiste. Cette faculté à voir la vie du bon coté c'est envolé à l'instant même où ses yeux se sont posés sur le dos du petit canard en plastique bleu pour découvrir la douleur dans l'âme qu'il avait gagné le lot de consolation. Une magnifique paire de tong taille 28.[/color]
[color=#FFA500][i]« Ebouillanter la boisson et bouger le mélange de vermicelles à obtenir le potage délicieux. Attendre la minute et déguster du bol chaud. » [/i]C’est ce qu'il avait lu avec une loupe à timbre sur le sticker collé par-dessus les idéogrammes chinois du paquet de soupe lyophilisée qui, ce soir, ferait son repas. Il zappa sur les news avec sur ses genoux le breuvage fumant qui empestait le curry chimique et lui piquait les yeux. Il vit ce président cerné aux bajoues tombantes et à la mine déconfite. La question de la clause libératoire était sur toutes les lèvres. Certaines lèvres l’auraient même recrachée sur un col blanc. Dans la lumière tamisée de l'écran, il ingurgita une lampée de potage et sentit nettement la morsure du piment aromatique sur ses glandes gustatives.
« Tout ça, ce sont que des conneries… » s’insurgeait concurremment à la tv le président à tête de chien battu.
Il recracha dans la soupe.[/color]
[color=#1E90FF]Ce qui était certain c'est que ce président blafard devait lui les connaître les résultats de la prochaine journée. Avec les paris, y'a bien que la mafia qui gagne à coup sûr. Qu'elle soit représentée par des triades chinoises ou des jockeys, l'entourloupe est la même. A partir d'une certaine somme, il vaut mieux s'assurer de la prédictibilité des résultats. Et ça il le savait bien, avant d'être le pauvre type qui reste l'air bête devant les résultats en pleurant son manque de lucidité, il avait joué les intermédiaires pour fiabiliser les résultats.
Joueurs, présidents, entraîneurs, arbitres, kiné, personne ne lui fermait la porte... Flamboyant dans des costumes sur-mesures, arrivant avec les derniers modèles que 4x4 consommant plus de kérosène qu'un charter d'anglais en partance pour la Costa Del Sol, c'était la frime. Et les cadeaux était somptueux ou minables selon le niveau, mais toujours inavouables. De la valise de billets au places (Ligue 1) pour "Holiday on Ice" (national), de la fille lascive (arbitre de champions league) au bon resto (président d'un club de Ligue 2), il en avait vu.
Mais on ne s'échappe pas de ce milieu comme cela.
Il avait refusé d'impliqué un joueurs brésilien dans une sombre histoire d'aire d'autoroute, il s'était exclus tout seul. Lui il avait avait de la sympathie pour ce gonze et trouvait que là, ça allait trop loin. Le boss avait piquer une colère monstre, chargé un gros bras de l'histoire de l'autoroute et un autre pour casser la gueule de notre pathétique héros.
Maintenant la seule chose à faire c'était profil bas... Tout ça pour une histoire de fierté, quand il y repense il se trouve con.[/color]
Alors pour une fois il allait jouer la gagne :
Caen - Marseille [b]2[/b]
[i]Vu qu'il n'y a rien à jouer. Amusons nous un peu. Sous les couleurs du Camé Léon retrouve la patte de son auteur et relie chaque couleur à son pseudo:
-Liste des pseudos (par ordre un peu alphabétique, me prenez pas pour une tanche non plus)-
Caveman
Cynik
Elephant
El Chi
Fly
Le gagnant gagne un Séjour à l'hôtel Sofitel de Times Square (New York City) Petit déjeuner au lit Compris.
A la saison prochaine les jeunes ![/i]
- ça arrive trop tard, je lirais ce soir
Merci Messieux le reptile 
- Bravo!!!!

Sans Cheyrou
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/caen-om-ce-sera-sans-cheyrou
- Marron = Cynik
Bleu foncé = Elephant
Rose = El chi
Orange = Fly
Bleu clair = Caveman [size=xx-small](merci les phautes)[/size]

- Z êtes une bande de tarés !

- Post coitum animal triste...
Merci les amis lecteurs et éditorialiste. Une saison s'achève j'ai une fois de plus passé un très très bon moment sur ce forum unique 
(Aujourd’hui)Lecquois ? a écrit :
Marron = Cynik
Bleu foncé = Elephant
Rose = El chi
Orange = Fly
Bleu clair = Caveman [size=xx-small](merci les phautes)[/size]

t'en a un sur 5 
- C'était bon de boire vos paroles et de vous en servir quelques unes

A Vivement au comptoir
(Aujourd’hui)Fly a écrit :
C'était bon de boire vos paroles et de vous en servir quelques unes
A Vivement au comptoir
La prochaine je paie ma tournée 
- MErci au collectif. Un indice, caligula le meilleur d'entre nous n'a rien écrit
- Marron = El chi
Bleu foncé = Cynik
Rose = Caveman
Orange = Fly
Bleu clair = Elephant

Marron = El Chi
Bleu foncé = Fly
Rose = Cynik
Orange = Elephant
Bleu clair = Caveman
Et la partie en noir ? 
- En tout cas, pour le titre ça ne peut être que Chichi

- Hum :
Marron = Cynik
Bleu foncé = Caveman
Rose = El Chi
Orange = Fly
Bleu clair = Elephant
Sinon le groupe
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, Heinze, Hilton, Taiwo, Sabo, N'Diaye
Milieux : Mbia, Kaboré, Lucho, Valbuena, Abriel, A. Ayew, Ndoumbou
Attaquants : J. Ayew, Remi
Out : Gignac (pubalgie), Cheyrou (adducteurs), Diawara (problèmes musculaires) et Cissé (raisons personelles)
Vers une défense Fanni Mbia Heinze Taiwo avec Azpi qui rentre en cours de jeu ou un test axial Fanni-Mbia avec Azpi et Taiwo sur les côtés ?
- Je sais pas pourquoi mais jouer une dernière journée de ligue 1 le lendemain de ce qu'on a vu à Wembley, ça me semble irréel.
Passer de Barça-MU à Wembley à Monaco-Lyon à Louis II, ça va me faire drôle...
Il faudra d'ailleurs m'expliquer pourquoi tous les grands championnats sont terminés depuis au moins une semaine alors que la ligue 1, qui pourtant reprend plus tôt que tout le monde en est encore à disputer sa dernière journée. Il y a vraiment un problème d'organisation dans cette ligue.
Par exemple le championnat d'Espagne qui reprend 3 semaines après le championnat de France, se termine une semaine avant. On serait plus cons que les espagnols ?
- les espagnols ne jouent qu'une coupe nationale,nous deux.dites moi si je me trompe,mais je pense aussi qu'ils n'ont pas de trêve hivernale.
- si, y'a une trêve ibernale
- C'est surtout que eux ont besoin de ne pas jouer une journée le même week-end que la finale de la LdC, au cas où.
Nous on sait parfaitement qu'on n'ira pas, alors bon...
- Merci tout le monde, et pour les éditos de toute la saison aussi

J'espère que l'effectif sera tout chambouler pour ce match ! L'important c'est les trois pions, puis après on va bien se marrer avec les ambitions toutes en démesure des dirigeants de notre holding préférée! Ah bon?.. S'cusez j'ai failli oublier que l'OM est un club de foot.
- Réponse au jeu de l'édito.
Marron = Elephant
Bleu foncé = El chi
Rose = Caveman
Orange = Fly
Bleu clair = Cynik
Pas de gagnant me semble-t-il.
Le gros lot sera donc partagé par les éditorialistes. 
(Aujourd’hui)Supernova a écrit :
On serait plus cons que les espagnols ?
euh ui
- Va falloir serrer les fesses en def centrale :
Le onze de départ de l'OM :
Gardien : Mandanda (cap)
Défenseurs : Fanni, Hilton, Heinze, Taiwo
Milieux : Mbia, Kaboré, Lucho
Attaquants : Valbuena, Rémy, André Ayew
Remplaçants : Andrade (g), Jordan Ayew, N'Diaye, Sabo, Azpilicueta, Abriel, Ndoumbou
- avec une défense de cette qualité je comprend pas pourquoi on n'a pas proposé un nouveau contrat à gaby?

- ça sent les vacances....

(Aujourd’hui)bru a écrit :
ça sent les vacances....
depuis le mois de mars cela fait long 
- Personne ne connait un smiley magique pour suivre le multiplex ?
- c'est parce que je suis humain
http://www.stopstream.tv/ch2.html
bonne soirée
et encore une passe d'amalfitano
il va faire mal l'année prochaine avec Remy devant
- Merci les mecs

- Fanni faut qu'il sorte, toutes les attaques viennent de son coté, sauf le but
- Y'a aucun milieu des 2 côtés !
- On voit peu d'appel quand même
- Hilton et Mbia ont permuté non ? Mbia avait bien commencé en 6 ?
(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
Y'a aucun milieu des 2 côtés !

Ca manque de centre sur les bords aussi

- Il manque le Chey.
Allo la brandade !
- Bravo fanni, sans le controle la vitesse n'est rien
- Je nous trouve bon devant, le quatuor Lucho / Remy / Ayew / Valbuéna est en jambe. Mais comme depuis 4/5 matchs, on est clairement moins bons dans les surfaces de réparations.
- Et de deux. On est à la rue derrière

- On a pris un nombre de buts incalculables dans le dos de Heinze / Taiwo c'est derniers matchs

- On va se prendre une raclée...

- Kermorgant joue réellement def central pour Arles ?
Bon sinon ben on est vacances. Bonjour le professionalisme.
- Et de 2

DD a dit : " y a les joueurs qui peuvent partir y a ceux qui veulent partir et y a ceux qui doivent partir " Fanni fait parti de quelle catégorie ?
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
On a pris un nombre de buts incalculables dans le dos de Heinze / Taiwo [b]c'est[/b] derniers matchs 
Sais vrai!
On aura plus ce problème l'année prochaine 
(Aujourd’hui)saly a écrit :
Et de 2 
DD a dit : " y a les joueurs qui peuvent partir y a ceux qui veulent partir et y a ceux qui doivent partir " Fanni fait parti de quelle catégorie ?
Il fait partie de la catégorie " des mecs qu'on aurait jamais dû recruter " quelle brêle ce mec !!!
Et de 2 
En gros, ils partent tous 
(Aujourd’hui)hassenovitch a écrit :
Et de 2 
En gros, ils partent tous 
non rodriguez reste.
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
et encore une passe d'amalfitano
il va faire mal l'année prochaine avec Remy devant

Et de 2 
ça au moins ça laisse la porte grande ouverte a Azpi est facilitera grandement le retour sur le banc de Fanni.
non rodriguez reste.
0 minute de jeu.
Le mec, son salaire horaire,c'est l'infini 
- Vivement la fin de la saison
Quelle honte cette équipe, elle me fait gerber 
Quand je pense que certains ne veulent pas d'un grand chamboulement 
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Kermorgant joue réellement def central pour Arles ?
Bon sinon ben on est vacances. Bonjour le professionalisme.
Les défenseurs, peut-être, mais pour avoir vu la 2e partie de 2e mi-temps, et les stats (possession, tirs cadrés, ...) ce n'est pas l'impression que j'ai eue.
Un duo Rémy-Ayew qui fera à coup sûr mal l'an prochain
- Je vois que les négociations pour El-Arabi sont bien entamées. Au quatrième but, ils nous offrent Niang.
Sinon, il y a Kickboxer sur TF6.
- J'adore cet OM, jamais de surprise, comme quand on ouvre la bouteille d'un vin que l'on connait bien. le résultat est là. quel bonheur.
On a ce à quoi on s'attendait...c'est bien !! l'attaque aux oiseaux, la défense en béton, je veux dire les pieds dans le béton, Mandanda à moitié ailleurs, où ? on ne sait pas, Deschamps qui râle et qui se dit, encore 45 mn et je me casse, MLD qui pense à la brune, Dassier qui ne pense pas, la caution Marseillaise qui pense encore moins, mais lui il a l'habitude.
sereins nous sommes, serins de suivre cette équipe même!!!
- Je crois que la défense a pas décuvé encore du mariage de MBia mercredi..
Je crois que la défense a pas décuvé encore du mariage de MBia mercredi..
On ne peut pas dire qu'elle ne débande pas, ou alors c'est qu'elle bande à part
- Il paraît qu'on a le meilleur goal de L1

(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Il paraît qu'on a le meilleur goal de L1 

Sa défense l'abandonne et il perd deux face à face où il peut pas grand chose. N'exagérons rien quand même...
(Aujourd’hui)Xaviergravelaine a écrit :
Je vois que les négociations pour El-Arabi sont bien entamé. Au quatrième but, il nous offre Niang.
Sinon, il y a Kickboxer sur TF6.
J'y ai pensé à ça
Mais non sont juste à l'ouest collectivement
- 2-0 a Caen, on aurait mieux fais de jouer des réservistes, ils auraient profiter au moins...

J'aurais préféré voir Andrade, N'diaye, Sabo, N'doumbou (qui?) et le reste...
Il peut rien faire sur les deux buts, par contre Fanni... 

Sa défense l'abandonne et il perd deux face à face où il peut pas grand chose. N'exagérons rien quand même...
sur le 2° but ????? arrête, il a la tronche ailleurs Mandanda... On parie qu'il se casse?
En tous cas entre Lloris et lui y'a pas Photo. Si je devais faire garder ma piaule, même si j'aime pas Lloris, c'est quand même à lui que je ferais confiance. Pas con Blanc!!!
(Aujourd’hui)Gix a écrit :
2-0 a Caen, on aurait mieux fais de jouer des réservistes, ils auraient profiter au moins... 
J'aurais préféré voir Andrade, N'diaye, Sabo, N'doumbou (qui?) et [i]Lereste[/i]...
Il est prometteur celui-là. la caution Marseillaise l'a déniché pas cher avec son budget "jeunesjoueursendevenirjemefaisplaisir".
- Même un match en carton, vous trouvez le moyen de caguer sur les mecs. Mandanda en plus.

Y'a qu'aux enterrements que vous êtes positifs?
- Les gars meilleurs gardiens c'est comme pour tout les autres postes. ça se juge sur une saison. Et sur la saison, Mandanda ou Lorris y'a pas photo.
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Mandanda en plus.

ou en moins
Même un match en carton, vous trouvez le moyen de caguer sur les mecs. Mandanda en plus.

il faut arreter la, maintenant...
que peut faire Mandanda sur les 2 buts?
RIEN !!!
par contre la defense....
c 'est pas maintenant qu il faut pleurer, le championnat est terminé.
- Monaco y va tout droit

(Aujourd’hui)Cyrs a écrit :
Monaco y va tout droit 
ils font pas d'effort pour priver l'OL de la LDC; 
Sinon vous avez vu que c'est pas Jannot dans les buts de sainté?
Monaco y va tout droit 
il reste 45 min
ils vont gagner 1.0
Nice par contre...
- bravo pour l'édito

sinon, d'accord avec vous, el arabi, ça semble réglé 
- Montpellier 15e pour le moment... Ca va vite.
La 18e place se joue entre Monaco, Brest, VA et Nice.
En tout cas, Bonnart
Monaco y va tout droit 
ils font pas d'effort pour priver l'OL de la LDC; 
Sinon vous avez vu que c'est pas Jannot dans les buts de sainté?
oui, depuis le debut du match....
humour....
- Désole je suis sur que quelqu'un en a déjà parler. Mais Diawara est vraiment blessé ou genre il est lui aussi parmi les plus gros salaires du club ?
Même un match en carton, vous trouvez le moyen de caguer sur les mecs. Mandanda en plus.

Vé on se détend comme on peut !
Vous avez vu le Barcelonne d'hier extraordinaaaaaaaaaaaire!

- Fatigue musculaire pour Diawara

Kaboré
(Aujourd’hui)RasSimmons a écrit :
Fatigue musculaire pour Diawara
t'appelle ça comme cela toi la gueule de bois. 
(Aujourd’hui)RasSimmons a écrit :
ha bin il sort
en boîte ?
(Aujourd’hui)Dougue a écrit :
bravo pour 'lédito 

xinon, d'accord avec vous, el arabi, ça semble réglé 
Si je comprends bien chaque fois qu'un mec joue bien 1 saison on se précipite dessus pour le faire signer 
- avec le multiplex on se rend compte que les autres supporteurs de OL et du PSG se font aussi .... que nous;

- But de Lyon, bye bye Monaco

bravo pour 'lédito 

Si je comprends bien chaque fois qu'un mec joue bien 1 saison on se précipite dessus pour le faire signer 
pourquoi uniquement cette saison. c'est le cas pour toutes saisons.
sinon ils ont quoi comme joueurs à vendre Monaco?
- Remy

- beau but de rémy

- et le PSG qui encaisse un but

Bonnart ?
Le petit frère de Rodriguez ?
La soeur de Givet ?
bravo pour 'lédito 

non, mais on apprend à donner des matchs en échange de joueurs @ bordeaux - paris
- Remy

Cette fois -çi Monaco descend ou alors il faut qu' ils se réveillent et en mettent ??? aux gones qui eux joueront la C1
- Lyon qui marque, Paros qui en prend un, Lyon en préliminaire LDC et Paris en EL (= Gameiro en Espagne et Diarra pas à Paris)
- ça y'est, suspense terminé
Sté vient de marquer,
Ce serait bien de sauver l'honneur de la soirée avec une égalisation
(Aujourd’hui)kokopelli a écrit :
Je crois que la défense a pas décuvé encore du mariage de MBia mercredi..
On ne peut pas dire qu'elle ne débande pas, ou alors c'est qu'elle bande à part
Cette histoire que j'apprends également ce soir démontre bien les exigences du club envers ses salaries et la culture de la gnac et de la gagne façon Barcelone qu'il a su instaurer : autoriser le mariage d'un joueur cadre avant le dernier match de la saison ..... soit j'ai raté une étape, soit ça me paraît énorme !
J'imagine que m'bia à réservé la salle des fêtes il y a déjà quelque temps non ? et si ce match avait décidé du titre on avait droit à l'entrée d'Hilton pour cause d’alcoolémie un chouïa élevé ? 
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
et le PSG qui encaisse un but 
ils vont pleurer le rachat si ils jouent pas la LDC; 
Bonnart ?
La soeur de Givet ?
park, en joueur de complément...
- Jeunechamps fête la fin de saison avec un rouge, what else ?
- Monaco en L2, je sais pas pourquoi mais ça me fait caguer .

Tu crois qu'il prend combien à Monaco Park ?
Risque de faire un gros salaire pour un joueur de complément, non ?
- Mbia s'est marié un mercredi??
Bonnart ?
La soeur de Givet ?
Adriano, Nkoulou et Ruffier
Monaco en L2, je sais pas pourquoi mais ça me fait caguer . 
Parce que Nantes, Lens, et Monaco pas en L1, c'est le mal. Parce que Strasbourg en National, c'est aussi le mal. Des grands clubs comme ça, ça doit être en L1. Faut pas s'étonner que la L1 soit faible, déjà que c'est pas évident avec nos meilleurs clubs dans l'élite...
A la base oui, mais en imaginant E Petit et Wenger, moins. 
- Ruffier en cas de départ de Mandanda.
Et Adriano si on ne trouve pas mieux en latéral gauche.
Bonnart ?
La soeur de Givet ?
Moukandjo Bile
Mongongu
Welcome
Pleins de jolis noms pour opioms 
pourquoi uniquement cette saison. c'est le cas pour toutes saisons.
Bonnart, Rodriguez ?
(Aujourd’hui)Le Vosgien a écrit :
Cette histoire que j'apprends également ce soir démontre bien les exigences du club envers ses salaries et la culture de la gnac et de la gagne façon Barcelone qu'il a su instaurer : autoriser le mariage d'un joueur cadre avant le dernier match de la saison ..... soit j'ai raté une étape, soit ça me paraît énorme !
J'imagine que m'bia à réservé la salle des fêtes il y a déjà quelque temps non ? et si ce match avait décidé du titre on avait droit à l'entrée d'Hilton pour cause d’alcoolémie un chouïa élevé ? 
Pardonnons lui car il est novice dans le métier, lui notre JCD national 
ça fait deux derbys en moins avec Arles
A la base oui, mais en imaginant E Petit et Wenger, moins. 
ET PUEL
Parce que ca veut dire que l'année prochaine on aura en ligue 1:
Caen - Nancy - Valenciennes - Brest +Dijon +Ajaccio +Evian
La ligue 1 est vraiment un grand championnat 
- Hé ben moi Monaco en L2 ça me fait plaisir

- c'est Park qu'il faut prendre à Monaco

- Ce serait pas mal qu'on finisse pas sur une défaite

(Aujourd’hui)Gix a écrit :
Parce que ca veut dire que l'année prochaine on aura en ligue 1:
Caen - Nancy - Valenciennes - Brest +Dijon +Ajaccio +Evian
La ligue 1 est vraiment un grand championnat 
ils vont pas nous faire beaucoup de mal sur le marché des transferts.
(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Hé ben moi Monaco en L2 ça me fait plaisir 
Même recrutement que Arles, même destination ... 
- Y aura le derby avec Ajaccio on ira prendre l' air corse
- Avec la descente de Monaco et le possible départ de DD, j'espère que les agents ne vont pas de nouveau nous prendre pour leur vache à lait
(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Hé ben moi Monaco en L2 ça me fait plaisir 
c'est un beau cadeau pour le mariage de son altesse 
- Niculae en complément devant ?
C'est lui ou Jelen qui était de longue bléssé à Auxerre ?
Parce que Nantes, Lens, et Monaco pas en L1, c'est le mal. Parce que Strasbourg en National, c'est aussi le mal. Des grands clubs comme ça, ça doit être en L1. Faut pas s'étonner que la L1 soit faible, déjà que c'est pas évident avec nos meilleurs clubs dans l'élite...
T'as oublié Reims et le Matra Racing.
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
T'as oublié Reims et le Matra Racing.

Niculae en complément devant ?
C'est lui ou Jelen qui était de longue bléssé à Auxerre ?
jelen mais je pense que Niculae l'était pas mal non plus.
- A l' allure où il va Strasbourg ne sera bientôt rien du tout !
- sinon Marvin Martin nigo il a pas le 06?

remy
- Loic Again

- Rémy

- Rémy fera une grand saison l'an prochain. J'en suis de plus en plus convaincu... c'est un futur très grand !!!!

(Aujourd’hui)Langouste a écrit :
Rémy fera une grand saison l'an prochain. J'en suis de plus en plus convaincu... c'est un futur très grand !!!! 
ou pas .
- Remy
au moins on finira pas la saison sur une mauvaise note
Parck de Monaco pourquoi pas il est pas mal non 
Rémy fera une grand saison l'an prochain. J'en suis de plus en plus convaincu... c'est un futur très grand !!!! 
Clairement 
ou pas .
Nous verrons. 
ou pas .
Nous verrons. 
j'espère que oui 
Apparemment, il préfère aller jouer dans le Jura (sic).
- ils ont peur que les supporters monégasques débordent sur le terrain, ils ont mis un cordon de deux CRS;
- Bonnart doit se dire qu'il aurait mieux fait d'accepter la proposition de l'OM. Au lieu de jouer la LDC il va gouter aux joies de la L2...
- Bon ben c'est officiel,
Gignac ne sera pas le meilleur buteur cette saison ... 
- Ouf c'est fini, on va pouvoir prendre des vacances

- Adios Gaby je vais quand même le regretter

Bonne chance Taye
Maintenant quelle sauce nous servira JCD et la caution Marseillaise pour la saison prochaine ?
Nous verrons. 
j'espère que oui 
J'espère que nous verrons.
j'espère que oui 
Qui vivra verra. 
- Monaco en L2, on jouera un match de moins à domicile l'an prochain

Ouf c'est fini, on va pouvoir prendre des vacances 
T'es Fou c'est maintenant que le meilleur du pire commence !!! 
- Une dernière passe déc' pour Taiwo

Bon maintenant, j'espère que tu ne gagneras pas de titres dans ton nouveau club.
j'espère que oui 
nous verrons si tu l'espères...
- enfin la saison commence avec ses rebondissements ses moments de stress ses joies vive les transferts et les rumeurs.

(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
Apparemment, il préfère aller jouer dans le Jura (sic).
Clap clap clap
Note technique: 9/10
Note artistique: 8/10
Adios Gaby je vais quand même le regretter 
Bonne chance Taye
Maintenant quelle sauce nous servira JCD et la caution Marseillaise pour la saison prochaine ?
oui adios gaby et taye.
Quand à la sauce je crains fort que ce soit un bouillon
- sinon,Rémy dès l 'entame du championnat aurait été surement mieux ...que notre Mamadou chéri...

content pour lui.
Vous pensez que DD a parler ce soir ou attendre une semaine avant de communiquer sa décision ??
(Aujourd’hui)kokou13 a écrit :
Vous pensez que DD a parler ce soir ou attendre une semaine avant de communiquer sa décision ??
Perso je pense qu'il va partir.
Pour qu'il reste il faudrait une vraie ambition au club, et les moyens qui vont avec.
cette culture, je crois qu'à l'Om elle fait définitivement partie d'un passé....de plus en plus lointain.
pleurons.......
- punaise on nous a volé notre hexagoal

Pour qu'il reste il faudrait une vraie ambition au club, et les moyens qui vont avec.
cette culture, je crois qu'à l'Om elle fait définitivement partie d'un passé....de plus en plus lointain.
pleurons.......
J'ai quand même un doute sur le départ de Deschamps.
Je viens de lire une itw d'la caution Marseillaise sur le site off et il dit que c'est DD qui a demandé almafitano .
- DD il a attrapé la toxoplasmose ou quoi ? Il a les yeux tout rouges !

Il a peut-être trop pleuré quand Dassier lui a appris le budget de recrutement 
pleurons.......
J'ai quand même un doute sur le départ de Deschamps.
Je viens de lire une itw d'la caution Marseillaise sur le site off et il dit que c'est DD qui a demandé almafitano .
il est dans son rôle, pleurer pour avoir le max de fric pour les transferts.
maintenant quel chalenge on lui propose?
il a une équipe qui joue la LDC, dans un championnat où les équipes ne vont pas se renforcer cette année. Alors même si les moyens sont limités la concurrence sera faible et les objectifs finir dans les 3 premiers seront réalisables. pour un CV c'est mieux que de viser la LDC avec une équipe Italienne ou Anglaise qui est 3eme de son championnat.
- C+ : DD en conf de presse sur l'année prochaine "Je réfléchis à la question."
Dassier : DD reste
Bref rien de neuf, tout va dépendre de l'enveloppe transferts.
Je mises sur une A4 Kraft.
Avec Pape il aurait eu une enveloppe à bulle...
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Avec Pape il aurait eu une enveloppe à bulle...
Joli 
Si Antonetti arrive, ce sera peut être une enveloppe plastique. 
(Aujourd’hui)bru a écrit :
sinon,Rémy dès l 'entame du championnat aurait été surement mieux ...que notre Mamadou chéri...
Tu m'étonnes.....