Saint Etienne 2 - 0 OM : Pour une parodie de football...- Lors de cette 28eme journée, l’OM affronte l’AS Saint Etienne dans son antre de Geoffroi Guichard. Les marseillais peuvent aborder ce match sous un ciel couleur Mazure après la défaites des Gones en terre normande, c’est l’occasion de leur recoller aux basques et de revenir à 5 petits points. Un match sous des conditions atmosphériques très difficiles puisqu’il neige énormément, malgré tout la rencontre est maintenu avec un retard 15 minutes. Canal + est sans doute pour beaucoup dans le maintien du match et il sera sans doute très difficile de pouvoir pratiquer du jeu. Troussier a misé sur un 5-2-1-2, pour tenter de maîtriser les attaquants de couloir stéphanois et pour pouvoir contrer rapidement. Les clés du jeu marseillais sont confiées à Nasri qui évoluera au poste de meneur de jeu derrière Luyindula et Marlet. A noter au niveau de la composition d’équipe, que Barthez est absent après avoir reçu un boulon sur le crâne, premier geste d’une soirée qui sera placé sous le signe du burlesque et de la fantaisie. Enfin dernière touche exotique à noter, c’est la présence dans le couloir gauche du japonais, Koji Nakata titularisé pour la première fois sous les couleurs olympiennes.
[b][u]L’équipe : [/u][/b]
Gavanon- N’Diaye- Beye, Déhu, Meité – Nakata –Pedrett, Costa – Nasri – Luyindula -Marlet
[b][u]Compte rendu :[/u][/b]
[b]A la 5eme minute[/b], coup franc de Sablé, le ballon passe quelques mètres à gauche des cages de Gavanon.
[i]Durant les 15 premières minutes, les Marseillais cherchent à construire et ont une bonne maîtrise du ballon. [/i]
[b]A la 23eme minute[/b], sur une percée de Nasri, il délivre une passe en profondeur pour Luyindula. Ce dernier réalise une belle talonnade pour Marlet mais la défense stéphanoise s’empare du ballon.
[i]Durant les 30 premières minutes, on observe que l’axe central est le moteur du jeu marseillais. Déhu est impérial dans le jeu de tête, Pedretti est très combatif et récupère beaucoup de ballons, quand à Nasri, il sert de pied d’appui et de rampe de lancement.[/i]
[color=Green][b]A la 34eme minute[/b], penalty pour Saint Etienne, Gavanon était en retard sur Piquionne qui jouait une balle qu’on lui avait transmis en profondeur. C’est un penalty plus que litigieux, il est malgré tout transformé par Feindouno. [b]1-0[/b][/color]
[b]A la 45eme minute[/b], Piquionne déborde coté gauche et rentre dans la surface pour délivrer une frappe décroisée du droit. Ca passe à quelques millimètres des cages de Gavanon. Occasion énorme des stéphanois !
[b]A la 54eme minute[/b], Pedretti réalise une belle frappe des 20 mètres mais cette dernière est trop axiale pour tromper Janot qui détourne en corner. Sur le corner qui suit, Déhu reprend le centre de demi volée et sa frappe passe de peu à coté des cages stéphanoises.
[b]A la 64eme minute[/b], Mendy s’infiltre coté gauche dans la défense marseillaise, il délivre un centre qui est contré. Piquionne en hérite et tente de tromper Gavanon qui a mal joué le coup, ça passe au dessus des cages phocéennes.
[i]Durant le début de cette seconde mi temps, on a pu voir le désir des Marseillais pour réduire le score mais il est plus que difficile de jouer. Chaque action est saccadée de par et d’autres, les déchets techniques se multiplient. Néanmoins on observe une belle activité de Nakata et N’Diaye qui tente d’apporter quelque chose offensivement, malheureusement ça laisse des espaces derrière et les contres stéphanois sont de plus en plus dangereux.[/i]
[b]A la 66eme minute[/b], Garribian est au sommet de son art, celui du ridicule. Non content d’avoir sifflé un penalty imaginaire en première mi temps, il refuse de siffler une faute sur un Luyindula littéralement accrocher par un Hognon incapable de l’arrêter en pleine surface de réparation. On a du mal à comprendre comment on peut passer à coté d’une telle faute, mais on va mettre ça sur le compte de la neige et de la faible visibilité.
[b]A la 78eme minute[/b], belle occasion pour Koji Nakata, lancé par Pedretti lors d’un bel appel de balle, il se retrouve seul face à Janot mais ce dernier est plus prompt à se saisir du ballon. Le gardien stéphanois s’énervant ensuite de manière idiote car le joueur japonais l’a touché involontairement en voulant jouer le ballon. On croit rêver…
[color=Green][b]A la 84eme minute[/b], sur une balle de Piquionne, Hellebuyck se débarrasse facilement d’une défense marseillaise rendu impotente par la neige et crucifie Gavanon du pied gauche. [b]2-0[/b][/color]
[b]A la 86eme minute[/b], Zokora est enfin expulsé par l’arbitre, après avoir multiplié les fautes en première mi temps, après avoir taclé violemment Pedretti, il est enfin renvoyé du terrain. Il était apparemment plus facile pour Monsieur Garribian de distribuer les cartons coté marseillais, la couleur noir ressortant sans doute mieux de ce terrain de jeu d’une blancheur immaculée.
[b]A la 89eme minute[/b], Batlles frappe au but mais c’est bien capté par Janot.
[b][u]Analyse :[/u][/b]
Les marseillais ont dominé leurs adversaires du soir, qui se sont contentés de la naïveté de l’arbitre pour l’emporter. On a vu de belles séquences, le désir de jouer ensemble, malgré que le coté gauche ait été très peu utilisé. La défense a bien tenu le choc globalement et on a pu noter une très belle performance de Frederic Déhu. Il y a très peu de choses à retenir sur le jeu car on en a pas vu ou si peu… Enfin à l’instar des journalistes nippons présents ce soir à Geoffroi Guichard, on a pu analysé le nouveau venu du soir, le japonais Koji Nakata, outre la première mi-temps où il s’est pas montré à son avantage, très peu servi malgré ses incessants appels, il a fait preuve d’une belle qualité technique en seconde période. Il a délivré de bons centres, il s’est montré à son avantage notamment lorsqu’il fut servi par Pedretti pour une belle occasion et enfin il a paru assez vif et tenace.
Pour une bonne parodie de football, il faut plusieurs ingrédient et ô joie, lors de ce match ils étaient tous au grand rendez vous. Tout d’abord il y a le Garribian des grands soirs, celui capable de vous faire changer le cour d’un match lors d’un excès d’humeur. S’ajoute à cela, la pression de Canal + dont on est coutumier, nous les habitués des matchs différés pour cause de diffusion, qu’importe les conditions de jeu, qu’importe la qualité qui en ressort, on veut notre prime time du dimanche soir, on veut voir le match de l’OM. On passera aux oubliettes les commentaires lamentables de la doublette de commentateurs de cette même chaîne, plus occupés à tailler un short sur un mauvais contrôle de Nakata qu’à réagir sur le contexte pitoyable du match. Marlet ne s’y est pas trompé en fin de match, en remerciant ironiquement monsieur Garribian, pour son arbitrage hors pair et sur sa décision de faire jouer le match alors que les deux staffs étaient unanimement d’accord pour le reporter. Ce soir l’Om s’est fait floué, le titre est perdu ou quasiment. De bout en bout, on ressort choqué de ce piètre spectacle qui s’est déroulé sous nos yeux incrédules de manière on ne peut plus grotesque.
[b]Dav_[/b] 
- Bravo Dav ;)
Dav_ a écrit :
Pour une bonne parodie de football, il faut plusieurs ingrédient et ô joie, lors de ce match ils étaient tous au grand rendez vous. Tout d’abord il y a le Garribian des grands soirs, celui capable de vous faire changer le cour d’un match lors d’un excès d’humeur. S’ajoute à cela, la pression de Canal + dont on est coutumier, nous les habitués des matchs différés pour cause de diffusion, qu’importe les conditions de jeu, qu’importe la qualité qui en ressort, on veut notre prime time du dimanche soir, on veut voir le match de l’OM. On passera aux oubliettes les commentaires lamentables de la doublette de commentateurs de cette même chaîne, plus occupés à tailler un short sur un mauvais contrôle de Nakata qu’à réagir sur le contexte pitoyable du match. Marlet ne s’y est pas trompé en fin de match, en remerciant ironiquement monsieur Garribian, pour son arbitrage hors pair et sur sa décision de faire jouer le match alors que les deux staffs étaient unanimement d’accord pour le reporter. Ce soir l’Om s’est fait floué, le titre est perdu ou quasiment perdu. De bout en bout, on ressort choqué de ce piètre spectacle qui s’est déroulé sous nos yeux incrédules de manière on ne peut plus grotesque.
[b]Dav_[/b] 
pas mieux 
- Loin de vouloir juger Nakata sur ce match, car de match de foot il n'y a pas eu , et tout en ayant dans un coin de ma mémoire les débuts catastrophiques de Beye, je dois quand même dire qu'il était....pas terrible, voir même désastreux. Heureusement que les attaques stéphanoises passaient de l'autre coté, et que Feindouno n'a pas jouer.
Mais bon j'atendrais de le voir jouer sur un terrain de foot avant de le juger.
Dav_ qui a bien du mérite à faire un CR de cette parodie de football a écrit :
[b]A la 78eme minute[/b], belle occasion pour Koji Nakata, lancé par Pedretti lors d?un bel appel de balle, il se retrouve seul face à Janot mais ce dernier est plus prompt à se saisir du ballon. Le gardien stéphanois s?énervant ensuite de manière idiote car le joueur japonais l?a touché involontairement en voulant jouer le ballon. On croit rêver?
A noter le fair-play de Janot et surtout des commentateurs de C+ qui ont eu la gentillesse de dire que Nakata méritait un carton pour ce geste d'anti-jeun :pouce:
- Grotesque, c' est le mot.
Elephant Bird a écrit :
A noter le fair-play de Janot et surtout des commentateurs de C+ qui ont eu la gentillesse de dire que Nakata méritait un carton pour ce geste d'anti-jeun :pouce:
Janot qui jouait en blanc, comme tenue de camouflage on faisait pas mieux, mais bon je chipote
super Dav. 
- et si on mettait Hemdani sur un cote, il est polyvalent, bon des deux pieds, je pense qu'on peut essayer à la palce d'Ndiaye et mettre N Diaye à la plce de Costa un peu qui est juste en ce moement
Ou alors Yahiaoui pourquoi pas mais Costa a besoin de faire un tour de banc et sur les cotes, on peut tujours s'ameliorer
On peut aussi mettre Battles à cote de Pedretti avec plus de taches offensives, le myoen de faire jouer Nasri / Battles
C'est vrai que devant on manque de punch deja que les cotes son maigres niveau rendement, il faut un axe le plus fort possible
De plus Battles Nasri, pourraient à eux deux se liberer des espaces
- Et Pape ne pose aucune reclamation, je comprends pas, il y a des choses qui dépassent à l'OM, je comprends pas le raisonnement des dirigeants, on s'est clairement moqué de nous pourtant :(
- http://news.maxifoot.fr/20050306/news2005-03-06_34658.php

- Match pourri ou non sainté + 3 points et pour nous 8ème défaite !!!!
Une équipe de conn. . . . dirigeants, entraineur et joueurs dans le même sac. A jeter à la mer en juin. punaise encore trois mois 
RAZIBUS a écrit :
Une équipe de conn. . . . dirigeants, entraineur et joueurs dans le même sac. A jeter à la mer en juin.
Oh! Oh ! La mer c'est pas une poubelle !
Merci Dav pour le CR .
Beau boulon oups pardon bon boulot !
- Pour une fois la traditionnelle levrette du dimanche soir ne passait pas sur M6

- Merci Dav !!!:pouce: Je n'aurais pas aimé être à ta place
... Alors bravo pour ce CR très réaliste, surtout à la fin :(
LXhere a écrit :
Loin de vouloir juger Nakata sur ce match, car de match de foot il n'y a pas eu , et tout en ayant dans un coin de ma mémoire les débuts catastrophiques de Beye, je dois quand même dire qu'il était....pas terrible, voir même désastreux. Heureusement que les attaques stéphanoises passaient de l'autre coté, et que Feindouno n'a pas jouer.
Mais bon j'atendrais de le voir jouer sur un terrain de foot avant de le juger.
sans vouloir juger, c'est déjà porter un jugement non ?
je trouve qu'il a su trouver peu à peu ses marques en deuxième mi temps meme si pour sa première titularisation, il y a mieux pour essayer de trouver tes repères avec tes coéquipiers.
mais comme tu dis, attendons un vrai terrain de foot pour la suite :punk1:
Merci dav_ pour la narration de ce bien triste match 
- Les miracles à répétition qui ont maintenu à flot la sainte brochette de prophètes :Marlette -en -frite, Bamo-en-goguette ,Kokette -es tu là, etc.. etc...: C'est terminééééé:n:
Le pape aux bulles ronronnantes n'en pourra mais , ni son causant de Moîse troussier:ange:
Leurs prêches auront beau venir , dans ce désert de jeu olympien et de leurs pratiquants dominicaux en culottes courtes ,fantômes immaculés hier, cela sonnera désespéremment creux aux ouîes des ouailles avertis et lucides :
Du jeu! ,au sol!, dans les airs!, des centres! des tirs cadrés! de la percussion! et pas en petites miettes parcimonieuses!voilà du concret pour durer et aller de l'avant ! voilà ce qui fait défaut
Le reste n'est qu'embaumement pour bigots endimanchés
ITE MISSA EST
Dav_ a écrit :
Pour une bonne parodie de football, il faut plusieurs ingrédient et ô joie, lors de ce match ils étaient tous au grand rendez vous. Tout d’abord il y a le Garribian des grands soirs, celui capable de vous faire changer le cour d’un match lors d’un excès d’humeur. S’ajoute à cela, la pression de Canal + dont on est coutumier, nous les habitués des matchs différés pour cause de diffusion, qu’importe les conditions de jeu, qu’importe la qualité qui en ressort, on veut notre prime time du dimanche soir, on veut voir le match de l’OM. On passera aux oubliettes les commentaires lamentables de la doublette de commentateurs de cette même chaîne, plus occupés à tailler un short sur un mauvais contrôle de Nakata qu’à réagir sur le contexte pitoyable du match. Marlet ne s’y est pas trompé en fin de match, en remerciant ironiquement monsieur Garribian, pour son arbitrage hors pair et sur sa décision de faire jouer le match alors que les deux staffs étaient unanimement d’accord pour le reporter. Ce soir l’Om s’est fait floué, le titre est perdu ou quasiment. De bout en bout, on ressort choqué de ce piètre spectacle qui s’est déroulé sous nos yeux incrédules de manière on ne peut plus grotesque.
Dav_
Pas seulement, Dav, les guignols de Canal ont aussi "omis" de signaler :
- que Gavanon ne touche pas Piquionne sur le pénalty (bizzarement, on a pas eu droit au 15 ralentis traditionnels);
- que ce même Piquionne fait une faute sur le contre qui donne le 2ème but (là encore pas de ralenti sur le départ de l'action);
- qu'il y a un double pénalty dans la même action (arrachage de maillot sur Pegguy puis tacle par derrière sur Pedretti)
- plus généralement qu'il était honteux de faire pratiquer un match dans de telles conditions (mais là je rêve, ils faudraient que ces pseudo journalistes aient un embryon de conscience professionnelle) :censored
Sinon concernant le 2ème but, Beye défend sur le pied gauche de la tête d'oeuf, le pb c'est qu'aucun des 2 centraux n'est venu l'aider, elle est là l'erreur.
- En tant que supporter j’ai un avis plus que partial mais je fais quand même un petit condensé de ce qui m’a [b]personnellement[/b] énervé dans ce match au risque de passer pour une pleureuse.
Oublions un moment ce que l’on connaît de notre OM 2005 et ce qu’ils sont capables ou plutôt incapables de montrer:
1 L’éthique à 2 vitesses, après l’épisode Fiorèse qui tire les corners protégé par des boucliers de CRS : spectacle digne de la Roma dont on a pas parlé plus loin que le match, voici Barthez victime de jets de boulons : ça choque personne tant mieux ! Si sainté s’en tire avec une amende de 5000 ¤ et qu’ils décrochent une place européenne grâce à ces trois points, le retour sur investissement est plus qu’honorable.
2 Canal + et leur duo de commentateurs Balbiller-Roulbir, très éloquent quant il s’agit de la réputation de Costa mais plutôt discret en ce qui concerne des mecs comme Zikos, Cobos et autre Essien.
Les crises de rire sur la toile de Nakata et le Nakata fait du Karaté digne d’un T.Rolland des grands soirs.
Les tacles assassins de Zokora mériteront juste un petit « il y va de bon c½ur »
3 Canal + encore et les ralentis absents sur la faute contre Pedretti et la « récupération » de balle de Piquionne sur le 2ème but.
4 Les jardiniers avec leurs pioches et leurs soufleusses à la mi-temps : à 0-1 je doute qu’ils aient eu le même enthousiasme.
A noter l’attitude digne de Troussier qui ne s’est pas étendu sur la qualité du terrain, là ou un Pierre Mondy adopte une attitude guignolesque et où Baup joue l’hypocrite. Il sait comme nous que les trois points sont perdus, seul le résultat compte.
On a pas joué, on a été maladroit, le but du jeu c’est de marquer plus de but que l’adversaire … Voilà c’est fini dirait Aubert, on peut passer à autre chose. Je m’énerve sur des sujets extra sportifs alors qu’il y aurait tant à dire sur le sportif !!!
En fait je réalise que je fais ma pleureuse et que je me noie dans les larmes de ma diatribe inutile.
On a perdu on l’a dans le chaudron[font=Maiandra GD] :Pixie [/font]
[font=Maiandra GD][/font]
- En plus nos deux biquettes elles ont du avoir froid et tout le monde s'en fout

:lpouletda A tribute to fanfarlo .....
- A noter aussi les vannes fleurant bon le café de commerce sur Nakata.
Blagues vaseuses reprises par l'équipe d'aujourd'hui ("C'est Nakata la cata").
Serait-ce trop demander à ces journaliste de s'élever ne serai-ce que juste au-dessus de la médiocrité, et de faire simplement leur métier en analysant la performance de Nakata (absent en première et beaucoup plus actif en 2nd)
- Je sais pas ce qu'Olembe aurait donné de plus ? :vod:
Il a quand même fait 2,3 passes interessantes c'est dèjà un mieux ...
- Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule. Koke a fait une chute dans ses escaliers. Luxation épaule out jusqu'à la fin de saison très certainement...

Georges Profond a écrit :
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule. Koke a fait une chute dans ses escaliers. Luxation épaule out jusqu'à la fin de saison très certainement...
punaise...
Bamogo
:fou:
dites moi, que c'est un cauchemard, je vais me reveiller, et le match aura été remis !!!
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule. Koke a fait une chute dans ses escaliers. Luxation épaule out jusqu'à la fin de saison très certainement...
Tu parles du p'tit gonzales qui peut fumer sous la douche ?
De toute façon, la trousse ne le fait pas jouer :happy2:
Barry Barry Barry :ball:
- De toutes facons au foot les bras sa sert a rien, donc coupons les lui il n'en aura plus besoin

- C vrai cette histoire de Koke? je trouve absoluement rien sur le net

Pancho11 a écrit :
C vrai cette histoire de Koke? je trouve absoluement rien sur le net
Ca s'appelle une exclue opiOM, vous savez pas ça sur OMlive. :happy2:
Pancho11 a écrit :
C vrai cette histoire de Koke? je trouve absoluement rien sur le net
bien vu
Meme le site off en parle pas, donc je voulais savoir comment vous savez ça:D
- Non seulement les murs ont des oreilles mais à la commanderie les placards aussi!:mf_bluesb
- Puis les histoires de Koke sont toujours en ligne

dans une fumerie.
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule. Koke a fait une chute dans ses escaliers. [b]Luxation épaule [/b]out jusqu'à la fin de saison très certainement...
Troussier ne pourra pas lui offrir le luxe d'epauler Luyindula. :santa3:
1 mois d'arret maximum, Georges, et non pas jusqu'a la fin de la saison. :nono1:
- [b]Habib Beye, joueur de l'OM, victime d'un car-jacking près de Marseille[/b]
mar 08 mar, 10h33
MARSEILLE, 8 mars 2005 (AFP) - Le défenseur international sénégalais de l'Olympique de Marseille, Habib Beye, a été victime d'un "car-jacking" dans la nuit de dimanche à lundi en rentrant à son domicile de Fuveau (Bouches-du-Rhône), a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.
(publicité)
De retour du match contre Saint-Etienne perdu par son équipe 2 à 0, Beye rentrait à son domicile, au volant de sa luxueuse Mercedes 500, lorsqu'il a été contraint de s'arrêter par des conteneurs à poubelle placés en travers de la route. Une fois qu'il a été à l'arrêt, trois hommes encagoulés, porteurs de bombes lacrymogènes, ont surgi derrière lui à bord de deux autres véhicules, l'empêchant de faire marche arrière. Ils se sont alors fait remettre les clés du véhicule avant de prendre la fuite.
Selon le quotidien La Provence, le défenseur de l'OM n'a opposé aucune résistance aux malfaiteurs, se retrouvant abandonné sur la chaussée, avec son sac de sport.
L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie d'Aubagne. L'un des deux véhicules utilisés par les malfaiteurs a été retrouvé par les enquêteurs.
Une soiree pourrie a tous les egards. 

Après le cambriolage de Dehu, le car-jacking de Beye
Ca fait de la pub pour les joueurs qui veulent venir ou ceux qui doivent prolonger un contrat ....
- Il me semble que c'est la 2eme fois qu'on lui pique sa voiture. La premiere fois, c'etait a la Commanderie.

Altaturk a écrit :
Il me semble que c'est la 2eme fois qu'on lui pique sa voiture. La premiere fois, c'etait a la Commanderie. 
C'était S. N' Diaye dans la traverse.
le douanier Rousseau a écrit :
C'était S. N' Diaye dans la traverse.
Exact. :cowboy: Un jour de neige aussi si mes souvenirs sont bons. 
- Ya une cabale contre les sénégalais :Pixie
Altaturk a écrit :
[b]Habib Beye, joueur de l'OM, victime d'un car-jacking près de Marseille[/b]
mar 08 mar, 10h33
MARSEILLE, 8 mars 2005 (AFP) - Le défenseur international sénégalais de l'Olympique de Marseille, Habib Beye, a été victime d'un "car-jacking" dans la nuit de dimanche à lundi en rentrant à son domicile de Fuveau (Bouches-du-Rhône), a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.
(publicité)
De retour du match contre Saint-Etienne perdu par son équipe 2 à 0, Beye rentrait à son domicile, au volant de sa luxueuse Mercedes 500, lorsqu'il a été contraint de s'arrêter par des conteneurs à poubelle placés en travers de la route. Une fois qu'il a été à l'arrêt, trois hommes encagoulés, porteurs de bombes lacrymogènes, ont surgi derrière lui à bord de deux autres véhicules, l'empêchant de faire marche arrière. Ils se sont alors fait remettre les clés du véhicule avant de prendre la fuite.
Selon le quotidien La Provence, le défenseur de l'OM n'a opposé aucune résistance aux malfaiteurs, se retrouvant abandonné sur la chaussée, avec son sac de sport.
L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie d'Aubagne. L'un des deux véhicules utilisés par les malfaiteurs a été retrouvé par les enquêteurs.
Il avait oublié de rendre sa voiture de fonction au RC Strasbourg ?
- héhé, enervé, hier j'ai transmis à Canal plus mon insatisfaction à l'égard des commentaires de Balbir.
J"ai reçu la réponse aujourd'hui :
Bonjour,Je comprends votre déception et je regrette sincèrement que les commentaires duconsultant sportif Monsieur BALBIR suscitent votre insatisfaction.Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à la Direction des Sports decanal+ pour qu'elle en prenne connaissance.Amicalement,Anne-SophieVotre conseillère clientèle
keyser a écrit :
héhé, enervé, hier j'ai transmis à Canal plus mon insatisfaction à l'égard des commentaires de Balbir.
Bonjour,Je comprends votre déception et je regrette sincèrement que les commentaires duconsultant sportif Monsieur BALBIR suscitent votre insatisfaction.Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à la Direction des Sports decanal+ pour qu'elle en prenne connaissance.Amicalement,Anne-SophieVotre conseillère clientèle
ils ont du faire au moins 10 000 copier-coller ce ce mel en réponse 
- Ouais ben moi j'aurais mis le gros Rouillet dans le même sac.
J'entends encore son "OH OUI ZOKORAAAAA !!!" sur le penalty (tout ça parcequ'il s'est retourné pour pas voir le pénalty).
Je crois que Rouillet m'insupporte encore plus que Balbir, et c'est pas peu dire :boxe:
paddy a écrit :
ils ont du faire au moins 10 000 copier-coller ce ce mel en réponse 
voui, c'est certain, mais bon, pour moi, c'était une thérapie, j'en avais besoin, et c'est moins cher qu'une scéance de psy alors...
keyser a écrit :
héhé, enervé, hier j'ai transmis à Canal plus mon insatisfaction à l'égard des commentaires de Balbir.
Par quel biais tu es passé, le site le téléphone ou tu la connais personnellement ?
Pierpaolo a écrit :
Par quel biais tu es passé, le site le téléphone ou tu la connais personnellement ?
via le mail, service abonné, ils te donnent la possibilité de réagir sur les programmes...ce que je me suis empresse de faire 
- Ben, t'as bien fait...
j'y vais de ce pas, ah bouse j'ai pas canal...
Altaturk a écrit :
[b]Habib Beye, joueur de l'OM, victime d'un car-jacking près de Marseille[/b]
mar 08 mar, 10h33
(publicité)
:hum:
Et après on veut faire venir des joueurs à l'OM ?
Belle pub ... 
Hellborg a écrit :
Ya une cabale contre les sénégalais :Pixie
C'est pour que les Sénégalais se tirent ailleurs ! 
- Lens : Martel veut faire un coup à Marseille
07 mars 2005 - 14 h 28 -
Rassuré par les derniers résultats de son RC Lens, 8eme de la L1, Gervais Martel a indiqué à nos confrères de La Voix du Nord qu'il aimerait bien faire un coup à Marseille, samedi, à l'occasion de la 29eme journée.
« On ira là-bas avec le souci de reproduire du jeu et de prendre du plaisir. S'il y a quelque chose à faire, on le fera. Ça rendra peut-être service à nos voisins lillois, qui sait ?» Gervais Martel a retrouvé sourire et ambition après la victoire face à Auxerre lors de la 28eme journée. Il aimerait bien voir son Racing battre l'OM au Vélodrome.
Ca va etre difficile encore une fois. 
Altaturk a écrit :
Lens : Martel veut faire un coup à Marseille
07 mars 2005 - 14 h 28 -
Rassuré par les derniers résultats de son RC Lens, 8eme de la L1, Gervais Martel a indiqué à nos confrères de La Voix du Nord qu'il aimerait bien faire un coup à Marseille, samedi, à l'occasion de la 29eme journée.
« On ira là-bas avec le souci de reproduire du jeu et de prendre du plaisir. S'il y a quelque chose à faire, on le fera. Ça rendra peut-être service à nos voisins lillois, qui sait ?» Gervais Martel a retrouvé sourire et ambition après la victoire face à Auxerre lors de la 28eme journée. Il aimerait bien voir son Racing battre l'OM au Vélodrome.
Ca va etre difficile encore une fois. 
Le pb, justement il est là !
A l'époque TAPIE, jamais, au grand jamais, un président n'aurait tenu de tels propos, envisager une victoire au Vélodrome, et l'annoncer aux journalistes.
Parce que l'OM à dom, faisait peur, les équipes sur le terrain nous craignaient, jouaient petits bras, et du coup, perdaient.
On mettait une pression de feu pendant le premier 1/4 d'heure.
Aujourd'hui, les équipes se présentent au Vel en pensant à la victoire, nous ne sommes plus capables de mettre la pression, elles ne nous craignent plus, savent qu'on est fragile, et pire annoncent à l'avance qu'elles viennennt pour gagner.
Ce n'est pas normal !!!!!
Tant qu'on n' aura pas ré-instaurer un climat de crainte, de peur des équipes adverses, on ne pourra pas s'imposer en maitre au Vel.
Il faut que ça change !!!
keyser a écrit :
Le pb, justement il est là !
A l'époque TAPIE, jamais, au grand jamais, un président n'aurait tenu de tels propos, envisager une victoire au Vélodrome, et l'annoncer aux journalistes.
Parce que l'OM à dom, faisait peur, les équipes sur le terrain nous craignaient, jouaient petits bras, et du coup, perdaient.
On mettait une pression de feu pendant le premier 1/4 d'heure.
Aujourd'hui, les équipes se présentent au Vel en pensant à la victoire, nous ne sommes plus capables de mettre la pression, elles ne nous craignent plus, savent qu'on est fragile, et pire annoncent à l'avance qu'elles viennennt pour gagner.
Ce n'est pas normal !!!!!
Tant qu'on n' aura pas ré-instaurer un climat de crainte, de peur des équipes adverses, on ne pourra pas s'imposer en maitre au Vel.
Il faut que ça change !!!
Tu as raison, mais ca peut nous aider si ca atteint l'orgeuil des joueurs marseillais. Mieux vaut ca que Gravelaine qui dit qu'il y a un ecart monstrueux entre Istres et l'OM et vient prendre un point au Vel face a des marseillais faisant preuve d'exces de confiance.
- Point sur l'infirmerie olympienne 08/03/2005
Fabien Barthez, touché à la cuisse lors de l'échauffement dimanche, a passé une IRM ce mardi qui n'a rien révélé de grave. [b]Sa date de reprise n'est pas encore programmée. [/b] 
Victime d'une chute chez lui au retour de St Etienne, [b]Koke souffre d'une luxation de l'épaule, il est à l'arrêt pour quatre semaines.[/b]
Karim Dahou quant à lui s'est bloqué le genou ce lundi. A première vue, le ligament latéral gauche serait touché. Avant même son IRM ce mercredi, son indisponibilité est évaluée à 3 semaines, un mois. Enfin, [b]Fabrice Fiorèse est toujours en délicatesse avec son mollet. [/b] 
Citation :
Selon OMTV, Koke serait indisponible pour le reste de la saison après s’être luxer l’épaule en chutant dans un escalier. Encore un coup dur pour l’OM, même s’il est vrai que le jeune attaquant espagnol n’entrait plus tellement dans les plans de Philippe Troussier ces derniers temps. Toute l’équipe de Planète Marseille lui souhaite un prompt rétablissement
news de planete Marseille
Pancho11 a écrit :
news de planete Marseille
ils ont un jour de retard par rapport à chez nous
koke en tribune ou sur le banc, quelle différence ? 
- Heu, je veux pas passer pour le casse-burnes de service, mais si le sigle que j'ai vu à ta signature est celui que je pense Pancho11, je pense qu'il va falloir changer d'attitude, le flood n'a pas une durée de vie conséquente en ces lieux enfumés. :ange:
paddy a écrit :
ils ont un jour de retard par rapport à chez nous
La couleur des sièges 
Ernesto a écrit :
La couleur des sièges 
:pouce:
paddy a écrit :
Par rapport au temps de jeu, c'est celui des 4 attaquants qui marque le plus de buts et fait le plus de passes decisives. Mais bon, chacun son avis....
- Le blème de Koke, c'est qu'il ne sait pas encore courrir avec la balle ailleurs que devant lui, et que question jeu sans ballon, c'est pas tip top :smoke1:
- tant que koke ne franchit pas la ligne

Altaturk a écrit :
Par rapport au temps de jeu, c'est celui des 4 attaquants qui marque le plus de buts et fait le plus de passes decisives. Mais bon, chacun son avis....
on va dire que le Koke, je l'ai toujours trouvé percutant.
c'est la trousse qui a décidé de le mettre sur la banquette (et l'escalier en a encore décidé autrement
).
au niveau du temps de jeu, ça revient à dire que gavanon s'est prit moins de but que barthez 
- surtout le problème est que koke ne joue jamais mieux qu'avec bamogo
dont on connait la forme actuelle (doux euphemisme) et comme pegguy et marlet s'entende bien et ben...
X-14 a écrit :
surtout le problème est que koke ne joue jamais mieux qu'avec bamogo
dont on connait la forme actuelle (doux euphemisme) et comme pegguy et marlet s'entende bien et ben...
Marlet est suspendu contre Monaco. On va se retrouver avec Pegguy-Bamogo
et Barry sur le banc. 
- C'est vrai que c'est un peu light pour prétendre jouer les premiers roles...
Arreter de perdre des points à domicile serait tellement mieux...
zorg a écrit :
Arreter de perdre des points à domicile serait tellement mieux...
Les 4 prochains matchs seront difficiles, que ce soit à domicile ou à l'exterieur.
sam mar 12 A dom. RC Lens 20:00 4 victoires et 1 nul lors des 5 derniers matchs pour Lens. *:hum:
dim mar 20 A l'ext. AS Monaco 21:00 *Pegguy-Bamogo en attaque :hum:
dim avr 3 A dom. Paris Saint-Germain 21:00 *Sans commentaire. 
sam avr 9 A l'ext. RC Strasbourg Strasbourg invaincu à domicile depuis octobre. :hum:
Alors, pour les premiers roles, on verra apres...
- [b]Troussier : «Je lance une pré-alerte» 08/03/2005[/b]
Après la défaite à Geoffroy Guichard, Philippe Troussier est surtout soulagé de conserver la deuxième place et ne veut pas polémiquer sur l'état du terrain stéphanois. Avant le match de Lens, il anticipe un relâchement chez ses joueurs et demande une prise de conscience individuelle.
[b]Le bourbier de Geoffroy Guichard[/b]
«Je n'ai pas de regrets d'avoir joué ce match. Je ne veux pas m'abriter derrière les conditions de jeu. C'était un match à faire et on l'a perdu sans conséquences au classement heureusement. Nous avons eu la possession du ballon mais ces conditions ne sont pas propres au jeu collectif. Surtout dans les phases terminales du jeu, les centres, les passes précises...Malgré tout cela, on a manqué de caractère sur ce match, il n'y a pas que les intempéries, il faut aussi se remettre en question».
[b]La fin d'une série[/b]
«Il y a effectivement une baisse de régime depuis Bastia mais bizarrement cela ne s'est pas ressenti sur notre classement, on est toujours dans nos objectifs. Avant le match contre Bastia, on était 5e en sortant pourtant d'une grosse série. Là, on reste sur 4 points en 3 matches et nous n'avons jamais été aussi bien placé, deuxièmes tout seuls. Notre objectif était de prendre 11 points en cinq matches, on n'y arrivera pas. Nous avons 7
«Nous sommes sur une pente qui ne me satisfait pas» points, et en cas de victoire face à Lens nous totaliserons 10 points, soit -1 sur les prévisions. Pourtant, sur le cycle précédent, nous avons fini à +3, donc en cas de succès samedi, on aboutirait à un +2. Je préfère disséquer mon objectif final de cette façon».
[b]Un examen de conscience[/b]
«Nous sommes sur une pente qui ne me satisfait pas. Ma responsabilité est donc d'anticiper les évènements, remobiliser mes troupes sur le plan du travail, de l'investissement individuel, des états d'âme des uns et des autres. Nous sommes actuellement dans une position de confort avec cette deuxième place, celle que nous souhaitons obtenir en fin de saison, alors, on fait quoi ? Je lance donc une pré-alerte, je veux reconstituer les conditions qui faisaient notre phase ascendante. Collectivement, ça va mais cela ne doit pas masquer un manque dans la démarche personnelle, la hargne, la gagne, tout ce qui fait la différence. Le collectif, ce n'est que 60% de la réussite. Le problème est donc individuel, cette fameuse peur de gagner du tennisman qui n'arrive pas à concrétiser sa balle de match. Il y a un examen de conscience à faire et c'est à moi de les sensibiliser là-dessus».
[b]Nakata...[/b]
«Je l'ai trouvé bon, je l'ai même un peu bridé... Je lui ai dit «reste à ta place, ne monte pas trop !» alors qu'il voulait participer au jeu offensif. Il sent bien les coups, techniquement il a été bon. C'est un joueur qui va nous apporter beaucoup. Ensuite, concernant les critiques, laissez-lui le temps il débarque d'une autre planète. C'est très facile de tomber sur un étranger comme certains ont pu le faire, je trouve cela glauque».
[b]Lens...[/b]
«Lens va venir avec ses objectifs, c'est à dire recoller aux cinq, six premières places. Cette équipe aura donc une motivation particulière. Nous, notre objectif est de rester collé à nos temps de passage. En cas de victoire, on maintiendra notre deuxième place quoiqu'il arrive. Nous entrons là dans la fameuse étape des Alpes de mars, avril qui va commencer par ce match contre Lens. Cette rencontre sera la clé du processus suivant. Nous avons ce maillot de deuxième, à nous de le conserver».
- Rien à dire.
Parfait, comme d'hab. J'attend avec impatience l'intégrale de Georges ...
Allez au boulot 
- "C'est très facile de tomber sur un étranger comme certains ont pu le faire, je trouve cela glauque». :y:
- :incline: :incline: :incline: troussier mon sorcier préféré, RESTE PITIE RESTE!!!!
- Fin de l'état de grâce pour Troussier - Diouf & Co