Comment ils ont joué OM-PSG 1-1.- 1-1 au vélodrome contre le rival de 30 ans, c’est une demi déception pour les plus fatalistes, une déception pour les plus optimistes et une satisfaction pour les plus défaitistes.
La vitesse de croisière de l’OM depuis la victoire à Bastia, c’est 1 point par match. On a donc reçu le message 5/5. Incapable dans ces 5 parties de prendre un point à St Etienne et à Monaco, ce dernier se faisant étriller à Ajaccio. Incapable à la maison d'en prendre trois à Istres qui vient d’encaisser 8 buts dans le nord, quoi de plus logique donc, que de partager les points dans un piètre match contre le PSG qui n’a pas montré grand-chose non plus, et a dû son but a un mauvais réflexe de Nakata.
Sans la grosse prestation d’Habib Beye qui peut dire ce qu’il advenait a nouveau de ce match ?
Alors que Paris nous mettait systématiquement en danger en contre sur nos propres corners, les copains d’Habib ont été dans l’incapacité totale de mener une action offensive digne de ce nom à son terme. Incapable aussi d’utiliser le coté le plus faible que semblait être celui de Pichot a droite de la défense parisienne. C’est d’ailleurs par là que le malheur du PSG est arrivé, mais avec une erreur de Fanfan.
[b]BARTHEZ[/b] 6/10
Fabien a peut être joué son dernier match de la saison. Le peu qu’il a eu a faire, il l’a bien fait sur la tête de Yepes
[b]BEYE[/b] 8/10
Le guêpard a été énorme de vivacité, heureusement qu’il était là pour colmater les brèches.
[b]MEITE[/b] 5/10
Emprunté, a l’image de ce ballon qu’il pousse bine maladroitement en corner.
[b]NAKATA[/b] 4/10
J’y vais, j’y vais pas. Un match entre deux eaux, entre les lignes adverses. De la timidité, résultat des course, un superbe auto goal
[b]FEIRRERA[/b] 5/10
De l’activité, mais trop imprécis pour mettre en valeur ses ballons de frappe ou de centres. Placé entre les lignes parisiennes sur le but du PSG, il est coupable d’avoir laissé déclencher le centre qui amène le but.
[b]KOKE[/b] 6/10
Des dribbles spectaculaires, une tête hors cadre et une reprise contrée. Du jus, de la volonté, sans réussite.
[b]COSTA[/b] 5/10
Bouffé au milieu de terrain. N’a rien apporté de bien tranchant.
[b]PEDRETTI[/b] 4/10
N’a pas justifié son statut d’international, pas de frappe, des corners qui n’ont pas aboutis, pas plus que des passes pouvant être décisives. Un seul coup de pieds correct pour Costa 10ème
C’est peu.
[b]BATLLES[/b] 6/10
Il a sauvé sa partie grâce a son but, sans quoi, comme beaucoup de ses collègues il était passé a coté du classico. Jouant plein champ alors qu’il était censé d’évoluer sur le coté gauche, il a réussi l’exploit de marquer en position a droite.
[b]MARLET[/b] 4/10
Son grand mérite aura été de frapper sur Létizi qui a renvoyé dans les pieds de Batlles. C’est sa seule frappe cadrée et sa seule action d’éclat.
[b]LUYINDULA[/b] 2/10
Le néant total ou l’écran total. Pas vu, pas prit.
[b]NASRI[/b] 6/10
Il a apporté du tonus et de la variété en faisant le geste nécessaire qui a amené le but égalisateur
[b]N’DIAYE[/b] 4/10
Il a failli nous coûter les 3 points avec sa perte de balle a la 90ème minute heureusement Beye n’était pas encore démobilisé, lui.
[b]TROUSSIER[/b] 5/10
Il a prit des risques en laissant Nakata alors qu’il était pleine déconfiture après son CSC.
Il a fait le bon choix en faisant entrer Nasri.
[b]Mr POULAT[/b] 6/10
Du bon, du moins bon, mais il n’a pas influencé le résultat, c’est déjà bien.
Batlles s’est donc transformé en sauveur, lui qui a l’habitude de marquer généralement contre le PSG. Il a pour l’occasion, connu la joie du but utile, contrairement aux autres inscrits contre ce même adversaire. Un point donc, qui nous situe, à 7 journées de la fin, en position de 3ème qualifié pour le tour préliminaire de la LDC. Nous n’avions jamais été troisième, et bien, c’est chose faite aujourd’hui. Pour combien de temps ? Qui peut le dire ? Notre salut viendra peut être de l'aide bien involontaire que nous aopporterons nos adversaires directs. Notre capital a tellement fondu comme peau de chagrin. Chagrin que j’éprouve en voyant évoluer cet OM avec ses deux tirs cadrés seulement dans ce match au sommet......
le bar-OM-ètre :helpsmili
- Très bonne analyse Deep.Merci. :pouce:
- Pas mieux Deep...
Il me semble bien loin le (petit) temps où Lulu et Steevie marquait des buts... Juste un mirage peut-être. 
- Bien vu Deep!:pouce:
Il est vrai que deux tirs cadrés c pas glorieux glorieux
- Je suis en gros d'accord avec toi, sur les notes et sur les analyses..
Je te trouve un peu généreux avec Méité, Pédretti Luyindula (à qui je mettrais zéro), et Troussier qui ne comprend qu'à la soixantedizième ce que tout le monde savait avant que le match ne commence.
[b]Didier, Didier, Baup, Baup!!!!![/b]
- presque d'accord avec toi, en moins nuancé concernant Meité (calamiteux dans ses relances et son placement, il mérite pas mieux que 3) et en plus généreux pour Koke qui s'est démené, efficacement le plus souvent, sur le front de l'attaque. Il a courru, tenté, dribblé et est souvent passé...ça vaut bien 7.
Match impérial de Beye...9.
Pour le reste on est en phase 
- si il suffit de faire ça pour avoir 2, faites moi jouer, j'aurais au moins 3
Moi j'aurais mit 0.5 pour avoir oser rester 90 min à rien foutre dans un tel match! 
- Poulat mérite 3 ou 4 pas plus, il a rien vu du match, trop en faveur de sparisiens, quel encullé!
La defense, j'ai adore Beye et ses tacles, il prend de la bouteille lui
Meite, correct sans plus
Fereira, à son niveau: moyen
Nakata
voilà pki faut pas recuter des joueurs en devenir pour en faire des titulaires, ça ne parche pas à l'OM ça :(
Pedretti / Costa, je comprends pkoi cette paire n'explose pas, je comprends pas, peu etre notre carrence niveau milieu offensifs
Koke, et Battles se sont battus et nou sauve la mise avec ce but, mais c'est à ce niveau que le bat blesse. Pas de vrais bon milieux offensifs, pas d'action et pas de tir des qu'on est presse un peu haut voilà :pouce:
Marlet, il doit se sentir seul avec l'autre depressif
La depressif, j'en peux plus, on perd tout en le faisant jouer, il n'apporte rien si ce n'est sa mollesse 
Yankee a écrit :
Poulat mérite 3 ou 4 pas plus, il a rien vu du match, trop en faveur de sparisiens, quel encullé!
La defense, j'ai adore Beye et ses tacles, il prend de la bouteille lui
Meite, correct sans plus
Fereira, à son niveau: moyen
Nakata
voilà pki faut pas recuter des joueurs en devenir pour en faire des titulaires, ça ne parche pas à l'OM ça :(
Pedretti / Costa, je comprends pkoi cette paire n'explose pas, je comprends pas, peu etre notre carrence niveau milieu offensifs
Koke, et Battles se sont battus et nou sauve la mise avec ce but, mais c'est à ce niveau que le bat blesse. Pas de vrais bon milieux offensifs, pas d'action et pas de tir des qu'on est presse un peu haut voilà :pouce:
Marlet, il doit se sentir seul avec l'autre depressif
La depressif, j'en peux plus, on perd tout en le faisant jouer, il n'apporte rien si ce n'est sa mollesse 
T'énerves pas Yankee, bientôt tu vas nous faire des SMS si tu continues
. tu deviens dur à lire.
On est d'accord, sauf sur Poulat.....Je l'aime pas beaucoup, mais sur ce match, je ne l'ai pas trouvé particulièrement partial.
Il n'a pas influé sur le résultat. On voudrait pouvoir en dire autant à chaque fois.
- c'est vrai, j'editerais, et je ferais attention à l'ecriture
nous au stade, on a vu 3 mains que lui seul n'a pas vu
et bon nombre de petites fautes siffles contre nous, comme tujours, le genre de faute qui vous casse le rythme si rytmhe il y a :fou:
- "J’ai marqué, mais ce n’est pas le plus important, ça aurait pu arriver à n’importe qui"@Battles
ben non lolo surement pas à Lulu 
- Le malheur dans tout çà c'est qu'avec l'entraineur pourri qu'on a, nous retrouverons les deux mêmes brêles en attaque lors du prochain match
Troussier casses toi et n'oublies pas d'emmener dans tes bagages, Lulu, Marlet, Bamogo et Nakata. On t'en fait cadeau gratos

- Du 8 au 2, notes bien réparties, merci deep
encore bravo à beye :incline:
KOKOPELLI a écrit :
Je suis en gros d'accord avec toi, sur les notes et sur les analyses..
Je te trouve un peu généreux avec Méité, Pédretti Luyindula (à qui je mettrais zéro), et Troussier qui ne comprend qu'à la soixantedizième ce que tout le monde savait avant que le match ne commence.
[b]Didier, Didier, Baup, Baup!!!!![/b]
Qui c'est Didier Baup ?

- Merci Deep, la plus grande défaillance, hier soir, s'est située au milieu
de terrain avec la paire Pedretti ( fatigué ? ), Costa ( insipide ) et Batlles qui hormis son but n'a pas su orienter le jeu, les remontées de balles étaient bien trop lentes.
J'ai trouvé Marlet combatif dans ces conditions et, contrairement à ses éternels détracteurs, à ne pas mettre dans le même sac que Lulu !
Il est sans doute temps de faire confiance à des Yahiaoui, Nasri, Taïwo et Barry.;)
- Plus serieusement je suis une fois de plus tout à fait d'accord avec tes notes Deep ... même si Mr Poulat aurait pu être plus genereux sur quelques mains ... juste histoire de faire crier les parisiens au scandale !
Nakata dans le rôle du bouc emissaire, pourquoi pas !? perso je pense pas qu'il ai été plus mauvais qu'un autre ... trop d'hésitations sur les phases offensives (peur de se manquer ?) mais defensivement il me fait moins peur que monsalo
C'est quand même pas à lui d'apporter le danger tout le match, si ?
On n'a pas de milieux ? ni d'attaquants ? Quand tu vois jouer des mecs comme Rosicky, difficile de se dire que Battles est notre arme fatale
Lulu commence à m'ennerver, tout comme ben .... Habib ENORME, on aura du mal à le garder ! les autres moyen moins ...
Il n'arriveront decidement jamais à jouer ensemble même si individuelement ils ont tous des qualités : les uns cherche un club, d'autres se demandent si ils vont rester ou encore attendent le classement final pour se decider (mais sans s'investir) .... en terme d'envie, Dehu nous a fait defaut
Nul doute qu'ils joueront mieux quand les choses seront plus clair quand à l'avenir et que tout le monde tirera dans le même sens ... donc trop tard :vod:
les + : Beye, Koke
les - : Battles, Pedretti, Luyindula
les autres : moyen moins
- Bien joué Deep ! Comme d'habitude !!! Ton point devue est tranchant et assez objectif pour être souligné !
Pour la saison prochaine, il faudra :
- Kalou (qui doit s'affirmer dans un autre club)
- Un avant centre qui marque des buts (qui doit forcément exister)
- Mathieu (qui doit s'ennuyer à Sochaux)
- Meriem (qui doit s'ennuyer à Bordeaux)
- Un arrière droit (qui doit lui aussi forcément exister)
On garde l'ossature : Barthez, Dehu, Beye, Pedretti, Costa, Luyindula (ou Koke en fonction de leur forme) !
KOKOPELLI a écrit :
On est d'accord, sauf sur Poulat.....Je l'aime pas beaucoup, mais sur ce match, je ne l'ai pas trouvé particulièrement partial.
Un des plus mauvais arbitrage au vel..............
Même si comme le dit Deep, il n'a pas influencé le résultat (quoique...), il a loupé des mains évidentes (dont une dans la surface), et l'attribution des touches et autres corners s'est souvent résumée à "ploume ploume*" :n:
Sinon, les parisiens avaient ,eux au moins, plus d'envie.....
Seuls Beye et Koke sont à retenir coté olympiens.
Troussien au plus haut point, il se murmurait hier soir, qu'il déciderait de rester si, et seulement si, il disposait de l'entière responsabilité du recrutement avé les fonds nécessaires...........(qui a dit au revoir Diouf ??)
Entre ce spectacle et les spéculations folles sur les prix des abonnements en ganay l'année prochaine, je me dis que canal suffira..... 
* [SIZE=1]ça s'écrit comment ça[/SIZE]
- J'ai trouvé Meite et Ben très mauvais...
[b]Meite[/b] dans son placement et sa combativité, ratant plusieurs gestes défensifs qui auraient pu nous couter très cher...[b]Ben[/b], lui a totalement raté son match, que ce soit dans ses choix offensifs, ou dans ses phases défensives (bcp trop de fautes).
Je vous trouve dur avec Lulu, qui a tenté, nous a gratifié d'un somptueux amorti suivi d'une passe intelligente, mais mal exploitée par un [b]MARLET[/b] totalement absent.
[b]Battles[/b] a eu le mérite de marquer le seul but, sur une demi occase amenée par un loupé magistral de PFF...rien d'autre à son actif.
[b]Costa[/b] a fait un bon match, auteur de 2 têtes qui auraient pu faire mouche, combatif, peu de fautes mais n'a pas beaucoup orienté le jeu...mais ce n'est pas non plus ce qu'on lui demande.
Derrière, on retiendra la perf de Nakata...difficile de se faire une opinion...il parait assez serein en défense, mais bcp trop lent et hésitant dans l'apport offensif, à l'image d'un Ferreira qui s'est éteint au fil du match, après un bon début.
Une fois encore, l'Homme du match aura été [b]Beye[/b], tout simplement monstrueux...Beye si tu nous écoutes..je t'aime
[b]Fab[/b] a réalisé les 2 arrets qu'il fallait, il ne pouvait rien sur le csc...rien à redire.
Koke est probablement avec Beye, celui qui a réalisé la moins mauvaise préstation hier, dribble, percussion, frappe, défense, il était partout, et est bien resté positionné dans son couloir droit.
Enfin, à noter, la passe décisive de Nasri à Battles qui nous fera regretter sa non titularisation.
Troussier...affiche une nouvelle fois sa satisfaction, il commence un peu à me fatiguer.
On pourra lui reprocher de n'avoir pas su mobiliser son équipe, qui a subi pendant la majorité du match.
Pour conclure, notre 3 ème place tient du miracle, et on ne devrait bien évidement pas la conserver très longtemps; il ne faut pas se voiler la face, nous n'avons pas l'équipe pour finir dans le trio de tete, notre le fond de jeu est completement inexistant.
On se déplace à RCS, puis on recoit Ajaccio avant d'aller à Auxerre.
Sur les 9 points en jeu, je nous vois en ramener 1.
Je suis dépité par le niveau qu'on affiche, et surtout consterné par le manque d'envie de notre équipe.
C'est pitoyable.
- Beye a été enborme c'est lui l'homme de la saison. Koke aussi c'est bien donné. Battles marque mais à bouffé pas mal de ballon au lieu de la donner tout de suite. Meité a été nul à caguer . En témoigne son corner et son croché pourrit à 2 à l'heure au 20 metres qui a faillit faire but. Feirrera je le trouve pitoyable, Nakata n'a pas un mauvais match mais met un csc. Il est mal placé, de tout façon si il laisse passer la balle y a Pauleta seul derriere. Costa etait abscent mais j'ai trouvé Pedretti bien présent. Mais le problème c'est qu'il n'y avait pas de solution devant pour evacuer les ballons. Le problème ient du positionnement de Battle, à Canal à la mi-temps ils ont montrés les positions moyen et il était au niveau de Marlet. Alors que son but s'était d'écarter la defence pour que Peguy décroche.
- Keyser tu as raison notre équipe est dépitante, il y a mille autres mots mais celui ci est le meilleur...je suis dépité, tu es dépité, nous sommes dépités :tumblewee
cetace a écrit :
J'ai trouvé Marlet combatif dans ces conditions et, contrairement à ses éternels détracteurs, à ne pas mettre dans le même sac que Lulu !
[b]Il est sans doute temps de faire confiance à des Yahiaoui, Nasri, Taïwo et Barry.[/b];)
D'accord avec cette remarque, il est temps de titulariser des joueurs qui s'inscrivent dans un projet sportif à long terme .... impliqués et qui ne souffrent d'aucune ambiguité quand à leur motivation !
Tant pis si il y a de la casse, on est plus à sa prêt 
mac-boulette a écrit :
Troussien au plus haut point, il se murmurait hier soir, qu'il déciderait de rester si, et seulement si, il disposait de l'entière responsabilité du recrutement avé les fonds nécessaires...........(qui a dit au revoir Diouf ??) 
Pour Troussier, il se murmure (sur RMC info entre autre) aussi qu'il souhaiterai un contrat BETON, histoire de pas se retrouver au Chomdu en milieu de saison, aprés quelques defaites. Ca risque d'etre compliquer car je pense que la brosse et la pape ne veulent etre enchainer à un entraineur... Wait and See
- J'aurais mis 22 à BEYE, mais j'ai peur de ne pas être objectif.
Et j'aurais mis 0 à Nakata. Outre le but, il n'a pas fait un seul tacle depuis qu'il est arrivé.
Place aux jeunes
Sinon rien à dire Deep!!! 
- quasiment tout pareil que toi Deep sur ce match, grosse déception, un brin de lassitude, bref pas de quoi faire tout un foin sur ce genre de clasico pour se frapper un tel match
Merci pour les notes Deep
,
seul bémol, Lulu repart dans ses chemins de travers, arf, triste constat plein d'impuissance, le 2 est généreux
Pis pour répondre à j'sais plus qui, désolé, c'est pas la trousse qui part en vrille ou qu'est mauvais, il compose avec ce qu'il a sous la main, alors le charger pour dire que c'est une brêle, ma foi porque no mais faut voir aussi les lascars qui sont sur la pelouse, on a une équipe de laborieux en manque d'inspiration tactique et technique, je vois pas trop l'intérêt d'allumer le phil à couper le labeur, m'enfin on trouve de l'excitation là où l'on peut :mf_dribbl

- les rencontres défilent et l'antiènne qui les résume: nullité en tout point :
coté jeu: triste plaine , morne désolation
; jeu désarticulé de pantins agités inefficaces , rouage grippé , transmission coincée aux entournures.... POUR TOUT DIRE , les parigots donnés pour moribonds ,en maintes occases (retourné de cissé, tête de yepes, notamment) furent à deux doigts de nous expédier en fosses communes, et en notre honte et deshonneur
coté pantins : le hors norme beye excepté , et les qqs habituels tenanciers tolérés , le reste n'est que pantomime de fantOMes
et cela dure depuis trop longtemps pour n'être qu'une hallucination:punk1:
- Toujours globalement d'accord, Deep
71 minutes pour faire rentrer Nasri, ça me parait énorme, surtout pour remplacer Peg'. Ce qui a marché en janvier février, c'était la complicité technique Nasri-Peg' ou venait se mêler Marlet, avec Cheyrou aussi. Lolo Batlles est un gars épatant, il marque des buts importants, mais dans le jeu c'est la totale cata. Hier, on a eu Paris pour qui c'était le désastre derrière sur les côtés avec Pichot et Armand et un côté droit Pichot-Semak très faible. A Marseille, Nakata-Batlles, c'était pas mieux. Ferreira-Koke pas mal mais je me demande comment ils n'ont pas profité de la faiblesse d'Armand. Costa-Pedretti ont été mangés par Cana et Cissé, pourtant pas des cadors même si l'Albanais est sous côté.
En clair, il n'y avait personne pour donner les ballons à l'OM. Donc, attendre 71 minutes pour lancer Nasri, pour moi pas un bon point pour la Trousse. Peg' a attendu en vain des ballons pendant 71 minutes et le seul gars capable de lui donner, c'est celui qui l'a remplacé
A part ça, pour une équipe en plein doute, j'ai trouvé Paris plus décidé, plus solidaire, plus compact. A la fin de l'échauffement, les Marseillais se sont réunis en cercle. J'ai regardé pour voir si l'un d'entre eux allait parler, remonter la troupe, se comporter en leader. Dégun, ça a discuté le coup, c'est tout. Paris avait des faiblesses (Pichot, Armand, Rothen disparu en deuxième mi-temps, Pauleta trop perso) mais les a surmonté en jouant en bloc. Marseille avait de la bonne volonté, voilà.
Pour finir, je n'ai entendu la grosse voix du Vel' que pendant cinq minutes après le but de Batlles, c'est peu (mais bon, vu le niveau de jeu de l'OM, c'est vrai...)
le douanier Rousseau a écrit :
Toujours globalement d'accord, Deep
71 minutes pour faire rentrer Nasri, ça me parait énorme, surtout pour remplacer Peg'. Ce qui a marché en janvier février, c'était la complicité technique Nasri-Peg' ou venait se mêler Marlet, avec Cheyrou aussi. Lolo Batlles est un gars épatant, il marque des buts importants, mais dans le jeu c'est la totale cata. Hier, on a eu Paris pour qui c'était le désastre derrière sur les côtés avec Pichot et Armand et un côté droit Pichot-Semak très faible. A Marseille, Nakata-Batlles, c'était pas mieux. Ferreira-Koke pas mal mais je me demande comment ils n'ont pas profité de la faiblesse d'Armand. Costa-Pedretti ont été mangés par Cana et Cissé, pourtant pas des cadors même si l'Albanais est sous côté.
En clair, il n'y avait personne pour donner les ballons à l'OM. Donc, attendre 71 minutes pour lancer Nasri, pour moi pas un bon point pour la Trousse. Peg' a attendu en vain des ballons pendant 71 minutes et le seul gars capable de lui donner, c'est celui qui l'a remplacé
A part ça, pour une équipe en plein doute, j'ai trouvé Paris plus décidé, plus solidaire, plus compact. A la fin de l'échauffement, les Marseillais se sont réunis en cercle. J'ai regardé pour voir si l'un d'entre eux allait parler, remonter la troupe, se comporter en leader. Dégun, ça a discuté le coup, c'est tout. Paris avait des faiblesses (Pichot, Armand, Rothen disparu en deuxième mi-temps, Pauleta trop perso) mais les a surmonté en jouant en bloc. Marseille avait de la bonne volonté, voilà.
Pour finir, je n'ai entendu la grosse voix du Vel' que pendant cinq minutes après le but de Batlles, c'est peu (mais bon, vu le niveau de jeu de l'OM, c'est vrai...)
En effet, coaching surprenant qui vise à faire sortir un attaquant en mal de ballons, pour notre meneur qui se retrouva en déficit d'attaquants...
On peut ajouter la sortie tardive d'un Pedretti completement à cote de ses pompes, et s"étonner de ne pas avoir vu Barry, si prometteur face à l'ASM remplacer en fin de match un Marlet absent pendant 90 minutes...
Décidément un bien mauvais match, un de plus.
Ce matin les Parisiens regrettent 2 points de perdus, nous on se satisfait du point obtenu...cela en dit long sur la physionomie du match...
- Monsieur Rousseau vous n'avez rien dit sur Beye, ça manque à votre raisonnement
[SIZE=6][b][align=center]l'Oedeep d'Or 31ème journée[/align][/b][/SIZE]
[align=center]
[/align]
Pour compléter ce topic. Merci encore une fois à Deep :echarpe-o
Fanfarlo a écrit :
Monsieur Rousseau vous n'avez rien dit sur Beye, ça manque à votre raisonnement
[size=6][b][align=center]l'Oedeep d'Or 31ème journée[/align]
[/b][/size]
[align=center]
[/align]
Pour compléter ce topic. Merci encore une fois à Deep :echarpe-o
Au risque d'être définitif, sportivement hier soir, il n'y avait que deux joueurs dignes du maillot de l'OM, Beye et Barthez
Au risque d'être définitif, sportivement hier soir, il n'y avait que deux joueurs dignes du maillot de l'OM, Beye et Barthez
t'as oublié la ligne blanche

- Tristounnet tout ça
Le P n'a pas eu à trop forcer son talent pour contenir l'OM en pressant très haut.
Dommage qu'on ait pas profité de la faiblesse du couloir droit parisien, je reste persuadé que la solution était là et le but en a apporté la preuve.
Maintenant, personne n'a dit que malgré toutes les déceptions, l'hémorragie de défaites a été stoppée et quoiqu'on en pense, ça reste notable
Le RCS, l'ACA puis l'AJA, si on arrive a sortir 6 points de ces matchs, tout restera possible car rien que lors de la prochaine journée, l'ASM et le LOSC s'affrontent, donc un de ces deux poursuivants (voir les 2 si match nul) va y laisser des plumes.
Haut les coeurs, rien n'est perdu :)
paddy a écrit :
t'as oublié la ligne blanche

Franchement, il est vaillant, mais est-il vraiment un titulaire potentiel à l'OM ? :nono1:
- potentiel: Ah que oui
indiscutable: Ah que non
- [b]Il est sans doute temps de faire confiance à des Yahiaoui, Nasri, Taïwo et Barry.[/b];)@cetace
Ghundar Gronk a écrit :
D'accord avec cette remarque, il est temps de titulariser des joueurs qui s'inscrivent dans un projet sportif à long terme .... impliqués et qui ne souffrent d'aucune ambiguité quand à leur motivation !
Tant pis si il y a de la casse, on est plus à sa prêt 
D' accord avec vous deux.
Espérons que ce soit ponctuel, et que seul le poids du "classico" ait empêché de piocher dans les réserves.:mf_bluesb
chichiman a écrit :
potentiel: Ah que oui
indiscutable: Ah que non
moins discutable que 2 attaquants titulaires que je nommerai pas 
Franchement, il est vaillant, mais est-il vraiment un titulaire potentiel à l'OM ? :nono1:
un titulaire par défaut 
Albibac a écrit :
un titulaire par defaut 
Decidement:
La place de 2eme, les titulaires, le jeu....
Qu'est ce qu'on a comme defaut cette annee
et depuis le début de la saison, j'ajouterai Déhu et point barre. Pedretti et Costa sont inconstants et en dessous globalement de leur niveau d'antan.
Ne parlons pas des latéraux...
quant à Lulu et marlet, c'est également très sinusoïdales au niveau de leur performance... Lulu a eu un coup de mieux trois quatre matchs et est retombé dans son errance...
Nasri paraît indispensable ce qui est tout de même un comble à 17 berges...
il est temps d'investir dans du Kalou, du Mathieu et du produit Frei... :happy2:
chichiman a écrit :
Decidement:
La place de 2eme, les titulaires, le jeu....
Qu'est ce qu'on a comme defaut cette annee
Par forcément, mais crois-tu pouvoir être champion avec Koke titulaire indiscutable ?
Je suis d'accord pour dire, qu'il a été un des rares à se bouger devant, comme à chaque match qu'il joue d'ailleurs.
paddy a écrit :
moins discutable que 2 attaquants titulaires que je nommerai pas 
dans mes bras l'irish 
- Enfin, on est tout à fait d'accord deep

Beye est, selon moi, un des 2 meilleurs défenseurs centraux du championant (avec Cris). Ce joueur est une perle, il faut absolument ne pas le perdre en fin de saison!
Et laissons-le au centre, il aime ce poste et y est bien meilleur qu'à droite :happy2:
Pour le reste, Barthez, Lolo et Koke, seuls battants au milieu du néant. Lulu est vraiment une chèvre atomique, je me demande même s'il prenait pas des produits l'an passé... Marlet, digne de son statut, Nakata je ne préfère pas en parler, Ferreira meilleur que d'habitude (enfin, il pouvait pas faire pire). Meïté un peu en-dessous, Pédretti à la rue, Costa égal à lui-même...
Pfff, allez l'OM 
Cobl a écrit :
dans mes bras l'irish 
Oh pinaise, mais ça se mélange de partout 
boeuf mode a écrit :
il est temps d'investir dans du Kalou, du Mathieu et du produit Frei... :happy2:
Encore tout à fait d'accord !
Pour avoir vu Kalou en fin de match face aux canaris, ça ne laisse pas indifférent !!! :happy2:
Pas mieux
- A 17h15 sur 13FM Deepblue sera à l'honneur avec ses notes :D
bravo à lui et merci à notre partenaire ;)
Pixie a écrit :
A 17h15 sur 13FM Deepblue sera à l'honneur avec ses notes :D
OUfff, ils assurent de plus en plus 13FM
:incline:
- Tres honnetement moi j'ai bien aimé le courrage de chacun mais pas du tout le choix tactique de TROUSSIER
de jouer avec 2 MO excentrés à amener à isoler Costa et Pedretti malmenés par les montées alternées des parisiens
si on pense que Pédretti doit faire le jeu il faut penser à lui adjoindre plus d'un accolite dans le role défensif au milieu.
à ce sujet nous avons beaucoup parler de Beye extraordinaire hier soir, mais, ...
quand est il des prestations offensives et de relances des autres défenseurs????
avec un MEITE ayant un parpaing à chaque pied et NAKATA ne voulant franchir la ligne jaune..; je vois pas comment l'O.M aurait pu prétendre à d'autres véléîtés offensives.
le choix de fixer les cotés nous à fait perdre la bataille du milieu faute d'un caîd d'envergure.
d'autant que derriere nous restons d'une pudeur de donzelle,
vivement la rentrée de DEHU pour repartir d'un meilleur pied...
Cobl a écrit :
Keyser tu as raison notre équipe est dépitante, il y a mille autres mots mais celui ci est le meilleur...je suis dépité, tu es dépité, nous sommes dépités :tumblewee
Mouais, je dépite beaucoup trop souvent cette année avec notre OM. 
Et certains de nos joueurs sont vraiment "dépites" [SIZE=1][color=Silver]huhu quel jeu de mots de folie, je m'auto-congratule :winner_fi [/color][/SIZE]
- Gros Gros Beye qui devrait d'ailleurs faire l'objet d'une paroisse sur ce forum!!!
Y a pas une secte secrète qui voue un culte particulier à Habib???
Parceque moi j'adhère tout de suite!!
Pixie a écrit :
rala la !
comme c'est bon d'entre le nom d'opiOM à la radio
et les notes de deep comme si on y était 
Pixie a écrit :
Bravo 13FM 
Entendu, grande classe !
- Des notes objectives c'est vrai!!!
paddy a écrit :
rala la !
comme c'est bon [b]d'entre le nom[/b] d'opiOM à la radio
D'entremont tu veux dire ! ;)
C'est vrai que c'est autrement bon
edit : y'ai pas pu m'empêcher 
- Vivement la saison prochaine, que Troussier puisse utilsé son 3-5-2 Légendaire

- Avec la nouvelle recrue ???
Fabrice Fiorèse!!!
Ghundar Gronk a écrit :
D'entremont tu veux dire ! ;)
C'est vrai que c'est autrement bon
edit : y'ai pas pu m'empêcher 
tu sais bien que j'ai des problèmes de coordination entre ma tête et mes mains :mf_laug2
en tout cas, sacrée meule d'infos 13fm :pouce:
à quand l'interview des marlétistes en direct live ? :echarpe-o
- C'est malhreuresement pas prévu pour tout de suite!!!
En attendant les opiomannes à l'honneur sur 13 Fm c'est mieux que rien non ???
DDLALALALA a écrit :
Avec la nouvelle recrue ???
Fabrice Fiorèse!!!
Deux possibiltés s'offrent a moi:
1/ Ceci est un argument Marketing pour le revendre plus cher que sa valeur initiale.
2/ Fabrice est vraiment un bon joueur, et Troussier compte vraiment sur lui.
J'hesite...c'est dur.
- C'est vraiq que c'est dur !!!!
Moi aussi j'hésite!!!
Enfin j'espère juste que Cheyrou ne sera pas la deuxième recrue!!!
DDLALALALA a écrit :
Gros Gros Beye qui devrait d'ailleurs faire l'objet d'une paroisse sur ce forum!!!
Y a pas une secte secrète qui voue un culte particulier à Habib???
Parceque moi j'adhère tout de suite!!
Mais bien sûr elle est aussi vieille que le marlétisme, mais a agit dans le maquis
Elle a pris les meilleures places, et a gentillement attendut son heure.
Et cette heure est venue d'elle même!
TREMBLEZ MARLETISTES 
- Bon DDLALALALA vient grossir nos rangs, c'est parfait. Il faudra créer des cartes afin que chaque membre puisse montrer son appartenance au mouvement. :D
Mathildien75 a écrit :
Pour avoir vu Kalou en fin de match face aux canaris, ça ne laisse pas indifférent !!! :happy2:
moi j'ai vu le frangin, celui du PSV, Salomon de son petit nom, et ben c'est du tout bon...3 buts dont un golazo 'peléesque' :punk1:
MooM a écrit :
Bon DDLALALALA vient grossir nos rangs, c'est parfait. Il faudra créer des cartes afin que chaque membre puisse montrer son appartenance au mouvement. :D
deja avec la signature y'a de quoi montrer... 
Cobl a écrit :
moi j'ai vu le frangin, celui du PSV, Salomon de son petit nom, et ben c'est du tout bon...3 buts dont un golazo 'peléesque' :punk1:
Oui les deux Kalou chez nous,ça serait beau mais....J'y crois pas trop. 
- on va le voir le petit frere alors contre Lyon?
on a du le voir avant, je sais mais j'avais pas percute que c'etait son frero
Si il est comme Bonaventure, c'est du lourd!! :y:
- Il est déjà avec 16 buts,assez souvent sur explois personnel.
- celui d'hier est majestueux...entrée de la surface, petite balle piquée du droit, volée du gauche, ras du poteau....énorme

- Tremblez Marlétistes. LEs Beyetistes sortent de l'ombre!!!:mf_bluesb
- Marlet, la premiere chose qui touche avec son pied, c'est le dos d'un defenseur parisien
. Je ne sais pas s'il a, dans sa bonte divine et avec son sens de l'altruisme inne (comme on le voit lorsqu'il fait la passe decisive a Battles via Letizi), voulu le Marletiser, en tout cas j'en ai vu un paquet qui se sont fait Beyetiser
!!!
Beyistes de tous les pays, unissez-vous!!!
Cobl a écrit :
Un Salomon, ça va pas
, mais deux bonjour les dégats.
y'a qu'une solution, remplacer l'un par l'autre.
Cobl a écrit :
celui d'hier est majestueux...entrée de la surface, petite balle piquée du droit, volée du gauche, ras du poteau....énorme 
Sans oublier le but du coréen en pleine lucarne gauche du gardien... Eux ont su trouver un asiatique qui pète la forme !!!! Je sais, je suis mauvaise langue avec notre Nakata ! 
Fanfarlo a écrit :
Mais bien sûr elle est aussi vieille que le marlétisme, mais a agit dans le maquis
TREMBLEZ MARLETISTES 
Bon j'voudrais pas dire, mais parler d'un courant Beyiste en réponse au Marletisme ne serait-il pas réducteur pour Beye, compte-tenu de ses belles performances 
En gros, n'y aurait-il pas un usurpateur ("footballistiquement" parlant) parmi les deux* ? 
[size=1][color=Gray]*sachant que Beye est énorme depuis le début de saison[/color][/size] 
Albibac a écrit :
Bon j'voudrais pas dire, mais parler d'un courant Beyiste en repnse au Marletisme ne serait-il pas reducteur pour Beye, compte-tenu de ses belles performances 
En gros, n'y aurait-il pas un usurpateur ("footballistiquement" parlant) parmi les deux* ? 
[size=1][color=Gray]*sachant que Beye est enorme depuis le debut de saison[/color][/size] 
Va voir dans le topic approprie mon bon Albi et tu verras que la performance de Steve, ce Dimanche, montre l'ampleur de sa generosite, de sa grandeur et de sa compassion.
Beye a marque le match par son talent mais c'est parce que Steve le lui a permis. Ah ces jeunes, qu'est ce qu'il faut pas faire pour les mettre en avant...
paddy a écrit :
rala la !
comme c'est bon d'entre le nom d'opiOM à la radio
j'ai raté ça mince. 
Mathildien75 a écrit :
Sans oublier le but du coréen en pleine lucarne gauche du gardien... Eux ont su trouver un asiatique qui pète la forme !!!! Je sais, je suis mauvaise langue avec notre Nakata ! 
Ou celui de Salva (athlético madrid) même action, même position, mais, pas les mêmes effets que Marlet et sa petite pichenette de l'inter du pied.
Tout est dans le coup de rein. ou la peur de mettre une frappe du coup de pied face a un adversaire qui fait opposition... La frappe de Salva et allée se loger sous la transversale. 
deepbluebdr a écrit :
j'ai raté ça mince. 
à mon avis, on ne va pas finir de l'entendre 
- l'Equipe du Dimanche est une émission belle mais déprimante...surtout quand l'Om a joué sur Canal juste avant
forcément on compare, on analyse, l'Om est toujours présent, on se dit "tiens celui ci je le verrais bien avec la tunique de l'Om", et "pinaise pourquoi pas ça chez nous !" ou encore "quelle fluidité, on a pas vu ça à Mars depuis Mathusalem "
le foot, sport déprimant par excellence :hum:
- Cobl, n'hésite surtout pas à te mettre le verrouillage parental sur Canal à l'heure de l'équipe du dimanche !!!

Caligula a écrit :
Pas mieux Deep...
Il me semble bien loin le (petit) temps où Lulu et Steevie marquait des buts... Juste un mirage peut-être. 
homme de peu de foi, ils ressusciteront le troisième jour à strasbourg et nos ames seront sauvés:mf_laug2
- juste un petit replacement de topic, c'est dans l'air
paddy a écrit :
[size=3][color=blue][b]Vous avez aimé les choristes ?[/b][/color][/size]
voici leur retour sur double cd pour les fêtes de paques.
avec un bonus track spécial garibian et colina
les choristes chantent l'OM et le PSG
avant de venir au stade, il va falloir réviser
NB : si vous n'arrivez pas à lire ce type de fichiers .wma , téléchargez gratuitement Média monkey sur www.télécharger.com
- Tu parles d'un classico
Match entre une équipe à la poursuite de son histoire perdue
et une équipe sans histoire aux carences incongrues
Moi je parle de Fiasco
Match de l'année du siècle de l'Histoire
Seule la chaîne cryptée s'enfonce dans son discours
Preuve que l'oseille rend aveugle et sourd
En vérité pantalonade pour spectateurs bonnes poires
Pour les indécrottables optimistes Une lueur d'espoir
En Habib et ses tacles délicieux
Puisse-t-il montrer le chemin aux morveux
Et que cette équipe sorte de sa nuit noire
Pour en finir parlons Troussier
Coach défloré par un match mal géré
Philippe rassure moi tu ne veux pas tous les brider?
L'animation passe par Samir, c'est pourtant pas sorcier!
- Plus j'y pense, plus je me dis que le petit Nakata n'a vraiment pas eu de chance, que ses boulettes étaient à chaque fois télévisées...mais qu'au fond il avait pas fait un si mauvais match que ça...
c'était ma contribution...
Voilà voilà ...
Je me relis et je trouve que cette contribution n'a aucun interet...et pourtant je vais la poster...:mf_laug2
Désolé...

- Sûr, Nakata n'était pas le plus transparent de la bande

Fanfarlo a écrit :
TREMBLEZ MARLETISTES 
ah,ah comme cè bon d'être l'exemple pour de petits groupes en formation!! marlet est le guide et il n'aspire qu'a créé des émules de toutes obédiances!!
Je pense d'ailleurs qu'à ce rythme une secte fiorésienne va voir le jour!
euh, je sais pas finalement!!
Albibac a écrit :
Bon j'voudrais pas dire, mais parler d'un courant Beyiste en réponse au Marletisme ne serait-il pas réducteur pour Beye, compte-tenu de ses belles performances 
[size=1][color=gray]*sachant que Beye est énorme depuis le début de saison[/color][/size] 
Ouh là ma gueule pourquoi tant de haine envers notre sauveur?? Beye est un apôtre et certainement un des plus assidus en ce moment?? pourquoi vouloir lui faire porter la tunique de juda eskarriot?
Le but n'est pas de faire imploser de l'intérieur les différents courants de notre église opiomane mais bien que le monde sache que la révolution est en marche!!
Viva le nakata gang bang, par exemple!! ou le leyti n'diaye show!!:punk1:
X-14 a écrit :
homme de peu de foi, ils ressusciteront le troisième jour à strasbourg et nos ames seront sauvés:mf_laug2
ah oui ça cé de la prédication!!! et dire qu'à chaque fois, les plus convaincus l'annoncent!!
Cicci a écrit :
Tu parles d'un classico
Match entre une équipe à la poursuite de son histoire perdue
et une équipe sans histoire aux carences incongrues
Moi je parle de Fiasco
Match de l'année du siècle de l'Histoire
Seule la chaîne cryptée s'enfonce dans son discours
Preuve que l'oseille rend aveugle et sourd
En vérité pantalonade pour spectateurs bonnes poires
Pour les indécrottables optimistes Une lueur d'espoir
En Habib et ses tacles délicieux
Puisse-t-il montrer le chemin aux morveux
Et que cette équipe sorte de sa nuit noire
Pour en finir parlons Troussier
Coach défloré par un match mal géré
Philippe rassure moi tu ne veux pas tous les brider?
L'animation passe par Samir, c'est pourtant pas sorcier!
Que le quatrain est beau, mais que le 4-1 eût été délicieux 
Cicci 
- CICI face à son destin

Cobl a écrit :
Salomon Kalou joue à Feyenoord, il ne risque pas de jouer contre
Lyon à moins d'un transfert de dernière minute.;)
- J'ai aussi apprécié Kaboul, (19 ans) le week end dernier, la toute nouvelle perle de Guy Roux (7 matches) D'une puissance phénoménale et d'un coup de boule magistral il a défoncé l'arrière garde nantaise pour égaliser et redonner le moral à ses potes, qui ont fini le travail.
- Y.Demont d'Ajaccio, à suivre également .... Il a montré de bien belles choses.
Kaboul, il me fait penser à B.Germain ... très prometteur !
Ghundar Gronk a écrit :
[b]Y.Demont[/b] d'Ajaccio, à suivre également .... Il a montré de bien belles choses.
Kaboul, il me fait penser à B.Germain ... très prometteur !
Je crois que Lyon est dessus aussi 
- Comme dit Thierry Rolland : "il y a du Baudelaire dans ce joueur, on voit qu'il connait la musique !"

C'est pas compliqué, Lyon ils sont sur tout le monde 
- sur le site off
Quel a été le meilleur olympien contre le Psg ?
Beye
[b]76,31 % [/b]
Costa
[b]0,90 % [/b]
Battles
[b]11,71 % [/b]
Koke
[b]4,89 % [/b]
Nasri
[b]6,20 % [/b]
j'adore le 0.90% de Costa
- Koke à 4.89 % .... c'est vrai que c'est pas terrible !

- Oui Koké mérité plus. Il a été percuttant. Il a amené la vitesse dans le jeu de l'OM.
Il mérite plus!!!
- j'insiste mais batlles, sans son but, c'était la même note que lulu

paddy a écrit :
j'insiste mais batlles, sans son but, c'était la même note que lulu 
San ku kaï ... San ku kaï !!! c'est la battles, c'est la battles .
![[Image: 4347.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v616/bugjuice/4347.jpg)
Peté un boulon, désolé
- comme c'est bon

paddy a écrit :
j'insiste mais batlles, sans son but, c'était la même note que lulu 
C'est clair j'aurai Barthez à la place de Battles, ou Costa
- je sais qu'il n'a pas fait un grand match mais il a le mérite d'avoir égalisé
![[Image: batlles4cz.jpg]](http://img106.exs.cx/img106/6728/batlles4cz.jpg)
- excellent

- Olorin Royal
....
- Dimanche le besogneux Lolo Batlles a donné un point à l'OM.
A lui tout seul, grâce à ses coups de patte magiques, il en a ramené 5 autres. Et le tout sans être titulaire à coup sûr.
Joli hommage du site officiel:
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10156
Ghundar Gronk a écrit :
Koke à 4.89 % .... c'est vrai que c'est pas terrible !

C'est le système du sondage qui veut ça.:paysan:
On te demande qui est le meilleur olympien, tu votes Beye.
C'est à dire que si 100% des votants pensent que beye est le meilleur, le second aurait eu 0%
Si on avait demandé qui est le meuilleur, puis qui est en deux, qui est en trois, etc, ou un classement des quatre meilleurs, le résultat aurait été différennt.
Mais le sondage aurait été plus compliqué à monter.

KOKOPELLI a écrit :
C'est le système du sondage qui veut ça.:paysan:
On te demande qui est le meilleur olympien, tu votes Beye.
C'est à dire que si 100% des votants pensent que beye est le meilleur, le second aurait eu 0%
Si on avait demandé qui est le meuilleur, puis qui est en deux, qui est en trois, etc, ou un classement des quatre meilleurs, le résultat aurait été différennt.
Mais le sondage aurait été plus compliqué à monter.

J'ai pas dis "koke [b]a [/b]..." , j'ai dis "koke [b]à[/b] ..." :D
Cependant merci pour ton explication Koko ;)