Moussilou : « Une très belle opportunité qui se présente »- [b]Vous nauriez pas souhaité essayer de vous relancer dans un club moins huppé ?[/b]
Non je suis prêt à 100% à relever ce défit. Cest une très belle opportunité qui se présente. Cest clair que jai vécu des moments difficiles mais il ny a rien de tel quun tel club pour remonter la pente. Un ou deux matchs réussis ici ça vallent beaucoup de matchs ailleurs, moi je me tiens à la disposition et jattends mon moment. Dans un club aussi médiatique, le déclic peut arriver vite, attaquant cest un poste particulier, si les choses arrivent ave un déclic, dans un club comme ça ce nest que du bonus. Le club et moi on a fait un petit challenge pour relever le challenge qui nous attend.
[b]Si le déclic tarde ça risque dêtre difficile, vous êtes prêt à assumer ?[/b]
Jai vécu des moments difficiles à Nice, cest pas le même contexte, mais, jai connu des échecs, des réussites, jai 25 ans, jai connu des compétitions européennes aussi, ça ma forgé énormément, les échecs mont fait avancer, je suis prêt à tout, je suis motivé, cest naturel dêtre motivé, je suis croyant, tout le monde y croit et ça me donne une grosse confiance en moi. Tout va vite dans le football quand on est attaquant, à un moment donné si jai saisi lopportunité qui se présentait, tout peut se déclencher.
[b]Les problèmes à Nice ?[/b]
Ils attendaient des buts de ma part et je suis tombé dans une saison noire où rien ne me réussissait, pourtant jai essayé, javais des occasions pour marquer, mais, au football, ça vous tombe dessus. Les années se suivent et ne se ressemblent pas, attaquant cest fait de saisons noires et de saison de bonheur, je pars du principe que tout est à recommencer, jai tout à y gagner et jespère y arriver.
[b]Vous dites commencer une nouvelle carrière ici ?[/b]
On va le dire comme ça. En tout cas, jai beaucoup appris dans mes années de galère, ça ma forgé énormément, je fais ce métier pour relever des défis comme ça, jai démontré des choses par le passé, je veux encore en démontrer maintenant.
[b]La concurrence ?[/b]
Je sais quen venant ici je nallais pas être le leader de lattaque. Je suis réaliste avant tout, je sais quil y a beaucoup de remplaçants, donc il faut être là au bon moment. Attaquant cest particulier, il faut saisir lopportunité et je me tiens prêt pour ça.
[b]Vous jouez dimanche ?[/b]
Jai parlé avec le coach, jai fait ma préparation, je nai pas joué en match officiel, mais je me tiens à disposition et je suis impatient de jouer avec cette équipe, ça pourra être une belle aventure. Moi pour dimanche, je me sens prêt pour jouer une heure au moins.
[b]Avec quels joueurs vous pensez que vous pourrez bien vous entendre dans le jeu ?[/b]
On a tous les mêmes caractéristiques de puissance, de vitesse de joueurs qui vont vers lavant, mais dans le jeu tout peut changer, jai vu les joueurs jouer, jespère peaufiner ça sur le terrain. Je connais très bien Benoît Cheyrou avec qui jai joué à Lille, on sentendait bien sur le terrain et en dehors. Cest en plus pour moi de retrouver un joueur que je connais bien.
[b]Marseille ça ne vous impressionne pas ?[/b]
Quand on joue dans le championnat de France, on regarde toujours les grandes équipes, Marseille, le PSG, ça fait rêver, on connait les caractéristiques des joueurs qui sont là, on connait lengouement que suscite ces clubs, on sait ce que ça représente et nous on fait ce métier pour vivre de grands moments dans ces grands clubs. Cest notre chance.
[b]Que manque-t-il à lOM ?[/b]
Rien du tout. Il manque une belle victoire et cest tout. Tout senclenche. Je viens darriver et je sais quune défaite suscite beaucoup dinterrogations, on est joueur professionnel avant tout et on sait que, particulièrement à Marseille, cest comme ça. Il fait laccepter mais en voyant cet effectif il ny a vraiment pas lieu dêtre inquiet. Il y a une bonne ambiance, léquipe est là, je sais quici on na pas beaucoup de temps mais je pense quil peut se passer de très bonnes choses
[b]Quavez-vous appris lorsque vous traversiez vos mauvaises passes ?[/b]
Humainement beaucoup. Jétais habitué à ce que ça se passe bien, tout le monde était autour de moi et après quand jai connu les échecs, jai vraiment ou vert les yeux, je suis attaquant, jarrive à maturité et je pense que les échecs mont fait grandir et maintenant je sais à quoi men tenir.
Georges Profond a écrit :
Moi pour dimanche, je me sens prêt pour jouer une heure au moins.
Y'a un amical dimanche ? 
Six mers Georges !
- Merci georges , il a pas parlé de la courneuve je doute de la veracité de cet interview

- Je comprends les sceptiques : les chiffres sont accablants.
Ceci dit, jugeons après l'avoir vu joué : on a tout vécu à l'OM, il ne nous fera pas prendre une crise cardiaque !
- Déçu par ce recrutement, j'attendais mieux. Laissons-lui sa chance puis jugeons par la suite. Bonne chance à Moussilou...
- Moussiloupe toutes ses frappes

- je ne l'ai vu jouer qu'en pointe peut 'il jouer sur un coté?
- moussiloulou de poméranie
Voila comme toujours "wait and see"
[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=1]C'était un message du Club des Gens qui n'ont Rien à Dire mais qui le disent quand même[/SIZE][/FONT]
- On pourra aussi dire Moussilouche fantastique pour Cissé et GOOOOAAAAALLLLLL...
- Merci GP !
Allez Matt, je ne vais pas faire semblant de croire en toi, mais ton discours posé, réfléchi, censé me plait.
A toi de jouer et bonne chance 
Lengatse a écrit :
je ne l'ai vu jouer qu'en pointe peut 'il jouer sur un coté?
Ah uiuiui il peut être sur le côté. Bien que dans ce cas on dise plutôt "le bord du terrain". Voir encore mieux "le banc de touche" 
- Moussilou casse toi

- C'est quand même pas de sa faute si les dirigeants l'ont choisi

- Laissons lui le temps, et de toute façon on a pas le choix..
Allez je dit que dimanche il rentre et il marque (bon Gimenez l'a fait lui aussi mais...), je le mets même dans mon team CeS
- Au moins il fait plaisir à parler de grands clubs : Om, PSg et .... c'est tout!

-Mars- a écrit :
C'est quand même pas de sa faute si les dirigeants l'ont choisi 
ouai mais c'est pas la mienne non plus alors?
des joueurs comme ça, j'ai pas envie d'en voir porter nos couleures
sachant qu'une grande majorite des joueurs venant ici se vautrent et ne supportent pas la pression, j'ai de gros doutes sur le fait de retrouver le moussilou lillois
par respect pour nous, il aurait du refuser de gacher un peu plus notre maillot
- Au moins il ne peut que nous surprendre dans le bon sens,pas comme Ziani ou Zenden...
Yankee a écrit :
ouai mais c'est pas la mienne non plus alors?
des joueurs comme ça, j'ai pas envie d'en voir porter nos couleures
sachant qu'une grande majorite des joueurs venant ici se vautrent et ne supportent pas la pression, j'ai de gros doutes sur le fait de retrouver le moussilou lillois
par respect pour nous, il aurait du refuser de gacher un peu plus notre maillot
tu es pas un peu enervé copain ??
On s'en fout de Moussilou, c'est l'été il fait beau, il fait chaud , les filles sont dénudées .... c'est pas le top ça ?
On verra cet automne ce que le Moussilou nous fera 
Elephant Bird a écrit :
Ah uiuiui il peut être sur le côté. Bien que dans ce cas on dise plutôt "le bord du terrain". Voir encore mieux "le banc de touche" 
Il est si mauvais que ça?il ya deux saison lors d'un om -lille je l'ai trouvé tres bon mais c'etait peut etre' son année' comme bamogo ou maoulida on eu la leur (encore que maoulida il en a eu quelque une).
- Où est la logique, prêter Bamogo pour se faire prêter Moussilou ? S'il y a une logique elle ne doit pas être forcément sportive.
- Mou, si "peu" loup... et si chèvre... m'sieur Seguin sortez du corps du nigaud... :add_vache
le_filtre a écrit :
tu es pas un peu enervé copain ??
On s'en fout de Moussilou, c'est l'été il fait beau, il fait chaud , les filles sont dénudées .... c'est pas le top ça ?
On verra cet automne ce que le Moussilou nous fera 
bah moi voir arriver moussilou je m'en fous pas, je vais pas attendre de recuperer 45 ballons dans le virage pour dire ce que j'en pense
- Matt Devlin Moussilou Massamba précisément.
- Il y a une question primordiale à laquelle il faut absolument apporter une réponse...
Moussilou sait-il éliminer un joueur en 1 contre 1, en gros sait-il dribbler ?
- Moussilou c'est la technique de Cissé et le sens du but de Niang.
- Nan parce que ce dont on a besoin, c'est pas d'un deuxième Cissé, puisqu'on ne sait que balancer des longs ballons devant lorsqu'il joue seul devant... Alors avec deux en même temps, bonjour le carnage... ce qu'il nous faut, c'est un 2e dribbleur, qui sache éliminer en 1 contre 1 et éventuellement remiser pour Cissé... une espèce de Pagis en somme... ou un joueur dans son style.
Bon, pour moi c'est une évidence... peut-être que je me trompe.
- Quand je pense qu'on est en train de se faire prêter un joueur qui n'a même pas sa place pour cirer le banc de Nice et qu'ils s'en débarassent comme on aimerait se débarrasser de Beye.
Quelle décadence!!
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :
Matt Devlin Moussilou Massamba précisément.
Une vidéo pour vous cher Monsieur, cf. en particulier les 10 et 18emes secondes. 
Dans le même genre. 
Cf. enfin cette petite dernière, ne serait-ce que pour les commentaires en bas de la vidéo :fou:.
KOKOPELLI a écrit :
Quand je pense qu'on est en train de se faire prêter un joueur qui n'a même pas sa place pour cirer le banc de Nice et qu'ils s'en débarassent comme on aimerait se débarrasser de Beye.
Quelle décadence!!
tu l'aime mon mamadou maintenant hein
PassiOM a écrit :
Une vidéo pour vous cher Monsieur, cf. en particulier les 10 et 18emes secondes. 
Oh pitain c'est génial :lol:
[i]
"Je suis atteinte de la maladie "Moussilou love" [/i]:roll1:
Nan mais bon, qu'une prépubère soit hyper fan-love de joueurs comme Nasri, Malouda ou encore Robinho je veux bien.
Mais là on parle de Moussilou 
Je savais bien que je comprenais rien aux femmes 
- je soupçonne passiOM d'être l'auteur de ses vidéos, le connaissant je serais guère etonné:meuh
Yankee a écrit :
je soupçonne passiOM d'être l'auteur de ses vidéos, le connaissant je serais guère etonné:meuh
PassiOM étant le Moussilou du jorky ball normand, c'est fort probable en effet, et je reconnais bien la patte de l'apprenti paléographe dans ces pseudo-fautes d'orthographe qui ne sont en fait qu'un dérivé historique de nos écritures actuelles. Bluffant 
- Ces vidéos ont déjà été posté par, je crois, nimportequi. Je soupçonne donc nimportequi d'être à la fois fan de Carrasso et de Moussilou :meuh
- J'acquièse d'un hochement de teteu dans la lucarne cher Passiom.
C'est grand !
Ces vidéos sont comme une révélation.
Il faut absolument que j'aille contacter ces personnes sur Youtube, leur demander "ou ? quand ? comment ?", "mais pourquoii donque ?", "allez, avoue, qui que c'est ton dealer ?", "tu m'en files un peu ?"....tce
-Mars- a écrit :
Ces vidéos ont déjà été posté par, je crois, nimportequi. Je soupçonne donc nimportequi d'être à la fois fan de Carrasso et de Moussilou :meuh
ce cher nimportequi a un poster grandeur nature de carrasso au plafond au dessus de son lit
PassiOM a écrit :
Cf. enfin cette petite dernière, ne serait-ce que pour les commentaires en bas de la vidéo :fou:.
C'est vrai que le dernier commentaire il déchire 
Elephant Bird a écrit :
[i]
Nan mais bon, qu'une prépubère soit hyper fan-love de joueurs comme Nasri, Malouda ou encore Robinho je veux bien.
Tu sais du temps ou il joué à Lille c'était une petite star. Les petits minots ne revaient que par lui et je parle pas des filles...
A Lille, c'était un monsieur et par la suite il s'est perdu je ne sais où...Navrant !!!
Solon a écrit :
Où est la logique, prêter Bamogo pour se faire prêter Moussilou ? S'il y a une logique elle ne doit pas être forcément sportive.
Ca c'est vraiment la chose que je pige pas et que je pigerai jamais...
Yankee a écrit :
ce cher nimportequi a un poster grandeur nature de carrasso au plafond au dessus de son lit
Des photos ! Des photos 
nimportequi a écrit :
Merci georges , il a pas parlé de la courneuve je doute de la veracité de cet interview 
"Oui, quand je lai jouée avec Lille cétait un rêve de gosse qui se réalisait, en plus au Stade de France, tout près de chez moi."
OM.NET
TOFFINO a écrit :
Tu sais du temps ou il joué à Lille c'était une petite star. Les petits minots ne revaient que par lui et je parle pas des filles...
Et peut-être qu'en cherchant dans les tréfonds de la Fumerie, on pourrait éventuellement trouver un post de LXhere expliquant que c'est son ancien voisin 
- http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=164277&postcount=806

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=164277&postcount=806
Yankee a écrit :
Et sur le fond d'écran de son portable,de son PC,une photo dédicacée scotchée à l'intérieur de la porte de son casier à la salle de sport,un petit maillot Carrasso au rétro de sa voiture,et sa sonnerie de portable,réveil et sa sonnette c'est "Carrasso fais nous la parade"
- Bakassilou ou bakamoussi
? j'hésite 
- alors non tu verras razibus que moussilou est une chevre à part entière :lol:
ce sera Mr Moussilou, il vos fera passer bakayoko pour ronaldo de la grande epoque
- Je vais ouvrir un topic : Que Moussilou a-t-il de plus que Bamogo ?

Espigoulien a écrit :
Je vais ouvrir un topic : Que Moussilou a-t-il de plus que Bamogo ? 
Il est plus grand de quelques centimètres, je crois 
Yankee a écrit :
alors non tu verras razibus que moussilou est une chevre à part entière :lol:
ce sera Mr Moussilou, il vos fera passer bakayoko pour ronaldo de la grande epoque
Il va donc falloir que j'enrichisse mon vocabulaire avec des moussiloupette, moussiloutesque, moussiloufoque, moussilouche, moussilouvoyage, moussiloukoum, moussilougarou et bien d'autres gentillesses 
- moussilouperac, le gars qui fait de fromage de biquette :D
Hellborg a écrit :
moussilouperac, le gars qui fait de fromage de biquette :D
Excellent :y:
Espigoulien a écrit :
il bande mou 
[b a écrit :
Espigoulien][/b]
[i]Je vais ouvrir un topic : Que Moussilou a-t-il de plus que Bamogo ?
[/i]
Il est plus grand de quelques centimètres, je crois 
Cobl a écrit :
il bande mou 
Faudrait savoir, il bande mou, ou il est plus grand de quelques centimètres...quoique c'est pas incompatible
Elephant Bird a écrit :
[i]
c'est pas Arrache avec une perruque à la fin de la video??? :fou:
Quelle video de dingue!
J'ai toujours trouve ca tres con de tomber amoureux(euse) de quelqu'un juste parce qu'il beneficie d'une exposition mediatique, les gamines qui s'enthousiasment pour les boys-band ou les veaux qui se paluchent en pensant a Paris Hilton.... mais Moussilou
... ca depasse l'imagination.
PassiOM a écrit :
.
:roll1:
Oh pitin mais qué bonheur !
I can't liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
If living is without youuuuuu ![[Image: carey1.jpg]](http://www.edu-negev.gov.il/bs/makif7/english/carey1.jpg)
Moussiloupera pas une occasion [SIZE=1][color=Yellow]de nous faire marrer...[/color][/SIZE]
Espigoulien a écrit :
et qu'a-t-il de plus qu'un Pagis, un Maoulida, un Mendoza (nan là j'déconne
) ou un Gimenez ?
Je ne comprends pas nos dirigeants dans cette affaire... :meuh
- Disons que faire partir Bamogo pour prendre celui qu'il a remplacé à Nice, on peut quand même penser qu'on fait des mouvements de joueurs pour faire des mouvements de joueurs, avec les commissions (et plutôt la grosse) qui vont avec ;)
- Surtout pour des prets.

kdom93 a écrit :
Surtout pour des prets. 
Même pour un prêt, si y'a indemnités entre les clubs, j'imagine qu'y a des commissions pour les agents qui les négocient.
- Et pendant ce temps ...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070817_072121Dev.html 
- Beh j'ai honte de le dire...mais je suis plutot heureux du recrutement de moussiliou... c'est un petit pari des dirigeants mais apres tout...l'om est reconnu pour briser l' élan des talents naissants....mais aussi résuciter les condamnés...alors matt prochain miracle du pape ? ...j'ai l'audace de la Foi.........ma foi !
Tim89 a écrit :
Et pendant ce temps ...
"La saison dernière, Pieroni, 26 ans, a inscrit 3 buts en 17 rencontres de L1 sous les couleurs de l'AJA puis 1 but en 14 rencontres à Nantes, club qu'il a rejoint en janvier dernier"
:Beep
les commentaires...
si Moussilou marque dans les prochaines journees, je vais bien me marrer ici
Tim89 a écrit :
Et pendant ce temps ...
Pieroni a un gros problème : il n'a pas de mental. C'est ce qui flinguera sa carrière, son seul salut viendra d'un retour dans un championnat moins côté comme la Jupiler League. En France, malgré son talent, il ne percera jamais.
Mister Ma a écrit :
les commentaires...
Et t'imagines si Zubar met le deuxième 
Bonne recrue de remplacement Moussilou, dans la continuité de notre recrutement : jeune, parlant français, connaissant le championnat.
Mister Ma a écrit :
les commentaires...

- mouai je vais pas me seguer pour un but ou meme un doublé, gimenez aussi a marque pour son 1er match avant de connaitre un passage inexplicable, enfin si il etait juste bidon :lol:
Moussilou je changerais pas d'avis avant qu'il atteingne son niveau lillois, pas celui de la deuxieme saison:fou:
Usual a écrit :
Pieroni a un gros problème : il n'a pas de mental. C'est ce qui flinguera sa carrière, son seul salut viendra d'un retour dans un championnat moins côté comme la Jupiler League. En France, malgré son talent, il ne percera jamais.
kekidi lui c papotib
et ça c'est du boudin 
http://www.dailymotion.com/joharno/video/x2heix_om-et-psg-le-rsca-arrive-pour-vous_webcam
y'a une equipe de terminator là bas 
Espigoulien a écrit :
c'est évident la Moussilouloveattitude
Tim89 a écrit :
Et pendant ce temps ...
Ah ouais c'est vrai que 4 buts en 2 ans, c'est EXTREMEMENT mieux que 3 
Espigoulien a écrit :
A en croire le site officiel, 6 cm 
Yankee a écrit :
kekidi lui c papotib
et ça c'est du boudin 
http://www.dailymotion.com/joharno/video/x2heix_om-et-psg-le-rsca-arrive-pour-vous_webcam
y'a une equipe de terminator là bas 
La tronche de lendemain de défaite(s) 
- Cissé= environ 2,5M€ annuel
Pagis=800 000€
Maoulida=800 000€
Bamogo=800 000€
2,4M€+ 2,5M€ de Cissé= 4,9M€
Moussilou=600 000€ annuel
Cissé+Mousssilou=3,1M€
Je crois que la réponse est en partie ici.
Pagis voulait partir,Maoulida était nul et voulait rejoindre Jeannot et Bamogo ne semblait pas faire l'unanimité.
- bah pagis voulait du temps de jeu, et je vois pas en quoi il en aurait pas eu, pas sur d'ailleurs qu'il joue plus si rennes prend wiltord ou emerson...
Maoulida etait moyen mais il se battait et se montrait souvent dangereux, j'attends que moussilou marque autant de buts avant de caguer sur maoulida ;)
bamogo bah c'est bamogo mais en attaquant de complement il avait sa place, autant si ce n'est plus qu'un moussilou
avant le retour de cissé, il avait ete utile quand meme
Moussilou c'est la technique de Cissé et le sens du but de Niang.
cissé a peut-etre la technique ,mais il ne marque pas.
- Bamogo et moussilou ont le meme agent , j'ai un petit doute sur l'apport sportif de cette transaction et aussi sur l'aspect financier de celle ci .Ca fait double comission pour l'agent quand il s'agit d'un pret ou pas ?
Usual a écrit :
La tronche de lendemain de défaite(s) 
Trop fort "Je dis RCA parceque RSCA c'est trop long" 
- [i]« Me retrouver dans ce club mythique me réjouit énormément. (...) Je ne mattendais pas à recevoir une proposition comme celle-là. (...) Jai eu José la caution Marseillaise au téléphone il y a peu, qui a fait référence à mes belles années à Lille, affirmant que deux saisons ne se ressemblent pas forcément et quil savait de quoi jétais capable. Ça ma gonflé à bloc. Alors que je pensais devoir mexiler à létranger pour rebondir, dès queMarseille sest manifesté, je nai pas mis longtemps à peser le pour et le contre. Jai eu tout de suite envie de me lancer dans laventure. (...) Je nai rien à perdre dans cette aventure. (...) Moi qui marche à laffectif, je pense que lOM peut me permettre de mépanouir. »[/i]
Le dernier qui a dit marcher à l'affectif, c'était Peguy Luyindula. Matt va-t-il faire mieux ?
Sinon l'année prochaine il y aura une place pour lui au PSG avec le départ de Pauleta !!!
Ne lui souhaitons pas tout ce malheur. Puisse-t-il se sublimer avec l'OM et nous mener le plus haut possible.
- Matt n'est pas convoqué pour le match amical contre Bastia demain.
Il est blessé ou bien Gerets a déjà pu juger qu'il ne comptait pas sur lui???
Fiofio quant à lui est bien dans le groupe (la caution Marseillaise
).