Strasbourg-OM : In Victory We Trust![[Image: choucroute2dq.jpg]](http://img189.exs.cx/img189/4251/choucroute2dq.jpg)
Ah qu'il était beau le mois de février ...
Lulu élu Joueur du mois en L1 le nouveau DD était enfin arrivé Boulevard Michelet.
Steve Marlet commençais à devenir le pivot qu'on voyait par intermittence.Et le reste de l'équipe au diapason, on se surprennais presque à voir du beau jeu. Pardon ? Du beau jeu à l'OM ?
Et le rival Lyonnais n'était qu?à 6 points.
Ah qu'il était beau ce mois de février ...
Oui mais voilà, surrégime quand tu nous tiens ...
Mars fut un retour à la réalité, un "Bienvenue dans le Monde réel" dont on se serait bien passé.
Lulu a retrouvé son costume de fantôme du début de saison et Lyon est désormais à 14 points.
Plus dure sera la chute qu'il disait l'autre. On confirme. Merci d'ailleurs à notre équipe d'infirmes.
D'ailleurs à propos d'équipe infirme, parlons de nos adversaires du jour.
Les Strasbourgeois sont l'exemple même des miracles de la médecine.
L'ensemble de l'intelligentsia Telefootiesque voyait les hommes de Kombouaré partir directos en L2 sans passer par la case "Droits Télé" et sans toucher 20 000 Euros.
Seulement voilà, l'ami Duguépéroux est arrivé. Et tel le Messie il a redonné aux Strasbourgeois de la gnac et l'envie de vaincre.
Nos amis Alsaciens viennent d'ailleurs de battre Bordeaux sur son propore terrain. Dame ! Ca vous pose une équipe une telle performance. Et pas sûr que ça pose un problème soluble à nos petits protégés.
Si les mois de Janvier et de Février ont été si agréables pour les supporters que nous sommes, ce fût grâce à de grandes performances à l'extérieur, loin de nos bases.
Problème. Ha ben oui, big problème carrément. Les Strasbourgeois sont depuis l'arrivée du sieur Duguépéroux une équipe intraitable à domicile.
Le genre de nouvelles qui te redonne du baume au coeur, youpi c'est la fête.
Strasbourg-Marseille, au delà des trois points en jeu, c'est aussi un peu la visite du maître chez l'élève.
Gentiment auto-surnommé "le Marseille du Nord". Rien que ça.
En même temps ça pourrait se tenir si on rajoute 15° au termomètre.
Même instabilité des dirigeants, même turn-over du banc de touche, des supporters tout aussi passionnés ...
En plus eux aussi ils ont leur Drogba. Bon ok le père Pagis n'a pas la classe naturelle de notre Ivorien préféré, mais question buts il affole le compteur et surtout il est encore dans son "Marseille", lui.
Mais gare ! Nous on a The Steve Marlet. Et après une non-défaite face au non-rivaux Parisiens, on peut légitimement espérer croire que les troupes de la Trousse sont repartis vers l'avant.
Un axe central Beye-Meïté de plus en plus sécurisant, ZorroBattles à l'allumage et le Messie de Pithiviers devant.
Allez on croise les fingers, Nakata aura oublié sa cagade de Dimanche, Lulu retrouvera son lustre Lyonnais ... et Strasbourg son niveau du début de saison. C'est dans l'odre du jouable.
Pour l'instant l'OM reste en position pour la Ligue du Pognon, l'idée de titre fait même rire les plus irreductibles.
Lyon a égalé le record de Sainté et ... de l'OM ! Mais ceci est une autre histoire mes enfants.
Revenons à nos moutons, ou plutôt nos chèvres me souffleraient les rabats-joies.
Le match semble ouvert. Pensez donc : une équipe quasiment invicible chez elle qui accueil une équipe quasiment invincible à l'extérieur.
Gageons que le père Troussier saura redonner à nos Olympiens la gnac entrevue contre Rennes. Et gageons que le Steve saura donner des raisons de croire en lui à ses disciples Marletistes.
Sinon, on risque de se trouver devant un non-match à la OM-Istres, bonjour l'ambiance ...
Bref, croisons les doigts, serrons les fesses, le renouveau de l'OM après un difficile mois de Mars est pour ce week-end, on va se les pourrir ces mangeurs de choucroute. Enfin, j'espère.
Ah sinon pour ceusses qui aiment le vrai foot, y'a Milan AC-inter Milan ce Mercredi. De quoi se faire une idée de la distance qui nous sépare de l'élite Européenne.
Strasbourg-OM, in Steve Marlet We Trust !
- Respecto piccolo, ton premier édito l'éléphanto :punk1:
Le thermomètre monte dis-tu, pinaise moi je vois plutôt monter le terne'o'mètre, on s'enlise gentiment dans la choucroute, et va falloir renouer fissa avec la victoire sinon le pur beurre va devenir du pur leurre
en face on va quand même avoir une équipe qu'est pas si terne celebrity que ça, entre Niang et Pagis, présent ou pas pour ce match d'ailleurs ??, ils peuvent nous atomiser en un clin d'oï
Pis comme tu l'as dit, c'est un match importantissime pour les deux formations, nous on joue pour rester au contact des places qualificatives en ldc et eux pour se maintenir en l1.
Ca va être chaud comme rencontre, même si en avril ne te découvre pas d'un fil , voué ben en avril, l'OM joue surtout sur le fil...du rasoir
Bravo Pachyderme pour ton édito, tu peux aller t'en jeter un pour la peine :smoke1: :punk1:
- Ouai, on s'est mit en difficulté, va falloir etre fort pour tenir, parce qu'on a laisse passe trop d'occasions de se mettre à l'abri, c'est dommage!
Vivement la fin qu'on ne revoit plus certains joueurs qui n'ont rien à faire à Marseille :happy2:
Enfin, si on finit en ldc, vu comment c'etait parti ,il faudra s'en contenter et apprecier et de toute façoon, si on veut une grande equipe, enfin l'espoir d'une grande equipe l'an prochain, il faut etre en ldc, coute que coute! 
- Bravo Elephanto ;)
Toi aussi tu es gagné par un élan d'optimisme, à tort ou à raison, on le saura bientot 
- Allez, ça vaut bien un petit gewurtzraminer tout ça

- Joulie analyse l'Elephant ! :y:
Tu ne t'y est pas trompé quand tu nous rappelles la distance qui nous sépare des grandes oreilles ...
Soyons optimistes, avons-nous réellement le choix ??
Ne dit-on pas :[i] " A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou " [/i]............ à mediter
- Joli le Bird, un optimisme désabusé que je partage .;)
Allez, faut y croire !
Bravo l'elephanto
c'est très sympa surtout si c'est ton premier
!!!
Il en faut de l'optimisme pour aller là-bas car on n'a pas pour habitude d'y gagner
!!!
- On dirait bien que le marletisme rentre da,s les moeurs...;)
Bon boulot, pachyderme...
- Qu'en est-il du prechage de la bonne parole et diffusion du Marletisme sur les terres ennemies? Que font nos apotres en ces durs temps de doutes?
benar a écrit :
Qu'en est-il du prechage de la bonne parole et diffusion du Marletisme sur les terres ennemies? Que font nos apotres en ces durs temps de doutes?
Nous somme là...

- Bien joué Birdy! ;)
Esperons que tu porteras chance pasque sinon çà va être dur dur... 
- elephantino powahhhhhhhhhhhh !

Citation :
Gentiment auto-surnommé "le Marseille du Nord".
Bravo pour le texte. Par contre je croyais que c'était le Marseille de l'Est ?
De toute façon, on s'en fout on a d'anciens pensionnaires cigognes dans notre effectif plus le magicien Marlet, si on ne gagne pas avec tout ça. 
Lorenzin a écrit :
Bravo pour le texte. Par contre je croyais que c'était le Marseille de l'Est ? 
Maintenant que tu le dis j'ai un doute 
Lorenzin a écrit :
De toute façon, on s'en fout on a d'anciens pensionnaires cigognes dans notre effectif plus le magicien Marlet, si on ne gagne pas avec tout ça. 
Et eux ont d'anciens pensionnaires de chez nous, alors s'ils perdent pas...
chichiman a écrit :
Mais nous on en a plus, eux il ne leur reste que Johansen. :nono1:
Elephant Bird a écrit :
Maintenant que tu le dis j'ai un doute
On dira que c'est le Marseille du Nord Est.
Lorenzin a écrit :
Et comme Marseille c'est le Bayern du Sud, Strasbourg, c'est le Bayern de l'Ouest
Lorenzin a écrit :
On va s'arranger à l'amiable :paysan:
Au fait [SIZE=3][b]merchi les copaings[/b][/SIZE]
Bande de gros couillons, z'avez réussi à me faire rougir
Elephant Bird a écrit :
On va s'arranger à l'amiable :paysan:
Au fait [size=3][b]merchi les copaings[/b][/size]
Bande de gros couillons, z'avez réussi à me faire rougir
J'ai cru voir un éléphant rouge
- Coté Strasbourg y'a un joueur qui me plait bien c'est C.Bassila !
Le truc c'est qu'il devrait le faire jouer libero plutôt que mileu defensif ... m'enfin.
Ghundar Gronk a écrit :
Coté Strasbourg y'a un joueur qui me plait bien c'est C.Bassila !
Bassila Sound System 
- Bassila chanter !

chichiman a écrit :
L'ennui c'est que les bons d'ailleurs deviennent mauvais quand ils arrivent chez nous,
et les mauvais de chez nous deviennent bons quand ils vont ailleurs.
KOKOPELLI a écrit :
L'ennui c'est que les bons d'ailleurs deviennent mauvais quand ils arrivent chez nous,
et les mauvais de chez nous deviennent bons quand ils vont ailleurs.
Aprés le centre de formation à la nantaise, le centre de déformation à la marseillaise
J'en reviens que c'est moi qui ait dit ça

olorin a écrit :
Aprés le centre de formation à la nantaise, le centre de déformation à la marseillaise
J'en reviens que c'est moi qui ait dit ça

![[Image: french.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v616/bugjuice/french.jpg)
[b]Olympique de Marseille : Fournisseur officiel de champions en mousse[/b]
Pièce jointe : Letchkov "yogourt 0%"
chichiman a écrit :
Bassila Sound System 
Avec Jo Pagis c'est de la bombe
...
Bon je sais, je viens de rentrer plein comme un ane comme on dit par chez moi, mais ca me fait marrer quand meme!!!
Allez l'OM et allez Toulouse con!!!:jout1:
[SIZE=4] [b]El[/b] :ball: [b]phant[/b] [/SIZE] [SIZE=4] [b]B[/b] :ball: [b]rd[/b] [/SIZE]

[SIZE=1][b][color=SlateGray]Comme je partage ton optimisme béat ![/color] [/b] [/SIZE]
[color=Blue][b]M [/b] [/color] auvais… l’amour s’en va ! Ronron, dadou ron-ron !
[color=Blue][b]I [/b] [/color] llusions d’bout en bout, faut finir la saison !
[color=Blue][b]F [/b] [/color] outu le championnat, bien qu’si on est second…
[color=Blue][b]U [/b] [/color] ne belle consolation, pour une saison en plomb.
[color=Blue][b]G [/b] [/color] uéguerre des tranchées, guéguerres de couillons
[color=Blue][b]U [/b] [/color] tiles au marketing, morphine pour passion !
[color=Blue][b]E [/b] [/color] xcusez du propos, reste les illusions…
[color=Blue][b]M [/b] [/color] illions au mercato et nouveaux calicots :
[color=Blue][b]I [/b] [/color] re du sud déployée, c’est r’parti les cocos !
[color=Blue][b]R [/b] [/color] este qu’entre deux maux, cautère ou rustine :
[color=Blue][b]A [/b] [/color] boulie tu nous guettes, évasion et routine !
[color=Blue][b]I [/b] [/color] ll aux rives accueillantes, ménage tes ardeurs,
[color=Blue][b]S [/b] [/color] ‘il te plait, reste calme, accepte nos tiédeurs !
[color=Blue][b]O [/b] [/color] M deviendra grand, pour peu qu’il ne s’endorme,
[color=Blue][b]N [/b] [/color] ul ne sait, en ce jour, qui lui donnera forme !

revenir13 a écrit :
[size=4][b]El[/b] :ball: [b]phant[/b] [/size][size=4][b]B[/b] :ball: [b]rd[/b] [/size]

[size=1][b][color=slategray]Comme je partage ton optimisme béat ![/color] [/b][/size]
[color=blue][b]M [/b][/color]auvais… l’amour s’en va ! Ronron, dadou ron-ron !
[color=blue][b]I [/b][/color]llusions d’bout en bout, faut finir la saison !
[color=blue][b]F [/b][/color]outu le championnat, bien qu’si on est second…
[color=blue][b]U [/b][/color]ne belle consolation, pour une saison en plomb.
[color=blue][b]G [/b][/color]uéguerre des tranchées, guéguerres de couillons
[color=blue][b]U [/b][/color]tiles au marketing, morphine pour passion !
[color=blue][b]E [/b][/color]xcusez du propos, reste les illusions…
[color=blue][b]M [/b][/color]illions au mercato et nouveaux calicots :
[color=blue][b]I [/b][/color]re du sud déployée, c’est r’parti les cocos !
[color=blue][b]R [/b][/color]este qu’entre deux maux, cautère ou rustine :
[color=blue][b]A [/b][/color]boulie tu nous guettes, évasion et routine !
[color=blue][b]I [/b][/color]ll aux rives accueillantes, ménage tes ardeurs,
[color=blue][b]S [/b][/color]‘il te plait, reste calme, accepte nos tiédeurs !
[color=blue][b]O [/b][/color]M deviendra grand, pour peu qu’il ne s’endorme,
[color=blue][b]N [/b][/color]ul ne sait, en ce jour, qui lui donnera forme !

:pouce: Bravo Revenir c'est à chaque fois un plaisir de te lire 
Elephant Bird a écrit :
Ah sinon pour ceusses qui aiment le vrai foot, y'a Milan AC-inter Milan ce Mercredi. De quoi se faire une idée de la distance qui nous sépare de l'élite Européenne
y avait aussi un certain DD dans un match de haut niveau : chelsea contre d'autres mangeurs de choucroute
Bravo éléphanto, ça mousse de houblon ton premier texte sur l'opiOM :pouce:
paddy a écrit :
y avait aussi un certain DD dans un match de haut niveau : chelsea contre d'autres mangeurs de choucroute
Bravo éléphanto, ça mousse de houblon ton premier texte sur l'opiOM :pouce:
vi un certain DD, et lui pas besoin de le gratter bien longtemps biscotte il rapporte gros de suite, quelle présence ce gars, physiquement il t'a flingué la défense teutone, pis des passes décisives, un jeu de tête toujours aussi bonnard....et en plus il plante un pion le bougre
Lampard est un sacré phénomène aussi, c'est là que que tu vois que notre équipe c'est un peu le plat pays
Lulu si tu me lis 
Clarky a écrit :
Lampard est un sacré phénomène aussi, c'est là que que tu vois que notre équipe c'est un peu le plat pays
Lulu si tu me lis 
T'as raison Claurkoune :
Lulu fait un peu lampadaire à coté de Lampard 
paddy a écrit :
T'as raison Claurkoune :
[b]Lulu fait un peu lampadaire[/b] à coté de Lampard 
huhu, j'espère qu'il a pas de chien sinon gare au pissou 
- Nasri a joué 120 minutes hier avec la gambardella

Ernesto a écrit :
Nasri a joué 120 minutes hier avec la gambardella 
vi et il était associé à campa(g)na...
tu nous avais caché des choses, doc ? 
- et en plus même pas ils gagnent

[b]Excellent Elephant
[/b]Té tu lui as mis la pression a Steve
- En espérant que ce ne soit pas une mise en bière ;)
- Bravo Elephant!
Et cierges powaaaaaaaaaaaaa...
![[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]](http://shop.baby-walz.fr/_m1/ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779)
- [color=black][font=Verdana]Mais ou je suis là?[/font][/color]
[color=black][font=Verdana]C'est le site des poètes naissants ou je n’y connais rien !...[/font][/color]
[color=black][font=Verdana]Super les jeunes. Supers ![/font][/color]
- Bravo pachyderme

- Bon, ça fait depuis 1998 qu'on a pas gagné là bas, il est temps...
bazon62 a écrit :
Bravo Elephant!
Et cierges powaaaaaaaaaaaaa...
![[Image: ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779]](http://shop.baby-walz.fr/_m1/ext.php?data=bild%2318%23FR%23fr%23288560%23270%23779)
Mais elle est pas fini ta punition avec Llacer. 
- Ya quelqu'un qui m'a fait remarquer que ça avait porté chance à Boulogne contre Nantes, ...alors tant qu'ils restent en course en coupe de France...
- Retour de pélerinage à Vézenobre à la recherche du S perdu
ayant aperçu une fumée blanche au-dessus du village, je me
suis demandé si cela avait un rapport avec l'actualité romaine ?
En fait à la lecture de ton édito cher E.B j'ai compris que c'était un mélange gazeux provoqué par une phosphorisation intense !
Félicitations !
cetace a écrit :
Retour de pélerinage à Vézenobre à la recherche du S perdu
ayant aperçu une fumée blanche au-dessus du village, je me
suis demandé si cela avait un rapport avec l'actualité romaine ?
En fait à la lecture de ton édito cher E.B j'ai compris que c'était un mélange gazeux provoqué par une phosphorisation intense !
Félicitations !
paraît même que le pachyderme ailé est en réanimation depuis au CHU de nîmes... 
- huhu, il s'est mis au goutte à goutte coûte que coûte alors

- [b]Le groupe pour affronter Strasbourg:[/b]
[b]18 joueurs retenus[/b]
Barthez - Gavanon
Taiwo - Ferreira - Beye - Meite - Nakata
Pedretti - Costa - Olembe - Nasri - Batlles - Hemdani - Cheyrou
Bamogo - Luyindula - Koke - Marlet
[b]Joueurs mis à la disposition de la CFA[/b]
Yahiaoui - Ecker - Christanval
[b]Joueurs Blessés[/b]
Dehu - Fiorese - N'diaye - Dahou- Barry
- Barry y'est ?

- Dehu absent encore une fois
Tiens si j'avais le temps je ferai un comparatif chiffré de l'OM avec et sans Dehu 
- Heureusement qu'il y a des étudiants en week-end dès le vendredi à 10 heures...:ange:
Remerciements à Boeuf et Fanfarlo pour leur gigantesque travail pour le récapitulatif opiOMane de la saison
.
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1109
[b]Avec Déhu:
[/b]21 matches de championnat
11 victoires, 5 nuls, 6 défaites
soit 35 points, 1,67 points/match
+ 1 défaite en coupe de France (Angers)
+ 1 défaite en coupe de la Ligue (PSG)
Au total, en imaginant qu'on puisse avoir des points en coupe, on tombe à [b]1,521 points par match[/b] joué avec le grand blond avec deux chaussures à crampons.
[b]Sans Déhu:
[/b]10 matches de championnat
5 victoires, 2 nuls, 3 défaites
soit 17 points, [b]1,7 points par match
[/b]
- Equitable
Mais il faut enlever les matchs en coupe pour faire un truc championnat :paysan:
Le match de Monaco il est compté dans les matchs joués c'est de la triche :mf_dribbl
- Y'a aussi le match OM-ASSE où il n'était rentré qu'à la 68ème, mais à ce moment-là on perdait encore 0-1...
En tout cas j'ai été bluffé, je croyais que l'écart était plus important que ça!
Mais les chiffres ne mentent jamais...
Kalamáta a écrit :
Heureusement qu'il y a des étudiants en week-end dès le vendredi à 10 heures...:ange:
Remerciements à Boeuf et Fanfarlo pour leur gigantesque travail pour le récapitulatif opiOMane de la saison
.
http://www.opiom.net/dossiers/dossi...id_dossier=1109
[b]Avec Déhu:
Au total, en imaginant qu'on puisse avoir des points en coupe, on tombe à [b]1,521 points par match[/b] joué avec le grand blond avec deux chaussures à crampons.
[b]Sans Déhu:
soit 17 points, [b]1,7 points par match[/b]
Si tu t"ennui, y'a aussi avec et sans Marlet, Lulu et Fiorese (lui c'est facile
)
- bien au contraire, on fait ce que l'on veut des chiffres:
si je prend le nombre de minutes passées sur le terrain:
Déhu aura joué en championnat 1573 min sur 2790 possible ([i]source OM PASSION)
[/i]
soit 35 points pour 1573 minutes d'où [b]1 point toutes les 45 minutes [/b](44,94) [b]avec DEHU[/b]
et soit 17 points sur 990 minutes d'où [b]1 point toutes les 58 minutes[/b] (58.23) sans déhu
si nous extrapolons, la différence est collossale car nous serions en passe de remporter le championnat avec DEHU titulaire dans tout les matches car:
38 journée X 90= 3420 minutes
[b] soit avec DEHU: 3420/45= 76 points [/b](dans la lignée d'un champion)
[b] soit sans déhu : 3420/58= 59 points[/b]
soit la place 7ieme l'an passé
...et devinez qui avait obtenu cette belle 7ieme place l'an passé...;)
chauvet a écrit :
Déhu aura joué en championnat [b]1573 min[/b] sur 2790 possible ([i]source OM PASSION)
[/i]
Je veux pas dire mais Dehu est a 1932 minutes sur Omplanete
Alcantar a écrit :
Je veux pas dire mais Dehu est a 1932 minutes sur Omplanete
comme quoi les chiffres
, tout dépend de celui qui tient le chrono;)
- en parlant de défenseurs vous avez vu la tete du futur stopeur de l'O.M ,
...la tronche de COSTA juste avant qu'il se couillemollise:
![[Image: pic3.jpg]](http://www.uglypeople.com/uploaded/18609/pic3.jpg)
chauvet a écrit :
comme quoi les chiffres
, tout dépend de celui qui tient le chrono;)
Pour celui qui tient le chrono, c'est pareil dans les deux cas que ca soit sur "Omplanete" ou "Om passion".
Pour les chiffres v'la le lien.
Suivant ces chiffres cela nous emmene a 62 points avec Dehu, en suivant ton calcul donc sachant que son apport sur les dernieres journées est purement théorique.
Alcantar a écrit :
Pour celui qui tient le chrono, c'est pareil dans les deux cas que ca soit sur "Omplanete" ou "Om passion".
Pour les chiffres v'la le lien.
Suivant ces chiffres cela nous emmene a 62 points avec Dehu, en suivant ton calcul donc sachant que son apport sur les dernieres journées est purement théorique.
ben voilà le lien où j'ai pêché l'info ou plutot l'intox (premier titre sur GOOGLEU):
http://www.om-passion.com/joueursutilises_saison_04.html
veuillez accepter toute mes confuses
je vais voir ailleurs si ce chiffres est confirmé
- HAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

j'y suis !!!!
tu integres dans tes minutes les 2 matches de coupes 
il faut les retrancher
on est encore pas bon quoiqu'il en soit avec OM PASSION

- OM-Bordeaux (90mn)+ OM-ASSE (22mn)+ 13 titularisations d'affilée jusqu'à sa blessure à Toulouse (13*90)+ 5 matches complets+ ses 20 minutes à Monaco=1752 minutes en championnat
+ 180 minutes en coupe
Total: 1932 minutes
La Planète tourne rond
.
Par contre, j'ai modifié mes chiffres au-dessus, j'avais cafouillé sur un match
.
Pour mettre tout le monde d'accord, voilà quand Déhu a joué l'intégralité des matches, pas les 20 minutes de Saint-Etienne à l'aller et Monaco au retour:
[u][b]Avec Déhu:[/b][/u]
19 matches, 10 victoires, 4 nuls, 5 défaites,
donc 34 points glanés
soit [b]1,79 points par match entier joué en championnat[/b]
Avec les 2 matches perdus en coupe, on retombe virtuellement à [b]1,62 points/match
[u]Sans Déhu:
[/u][/b]10 matches, 5 victoires, 2 nuls, 3 défaites,
donc 17 points glanés,
soit [b]1,7 points par match entier joué sans lui en championnat[/b]
[size=1] En comptant pour le fun la défaite à Monaco (Maicon ouvrant le score 5 minutes après sa sortie), on tombe à [b]1,55 points/match sans Déhu[/b][/size]
- Au niveau de la moyenne, autant dire une cerise dans un baba au rhum géant

chauvet a écrit :
HAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
j'y suis !!!!
tu integres dans tes minutes les 2 matches de coupes 
il faut les retrancher
Ouaip, mais les deux matches de coupes en question, on les a tout de meme perdu, avé le Dehu en question, c'est pas tres tres bon pour le ratio au niveau victoire tout ca
- bon pour couper court !
il faut donc faire jouer le poulpe christanval pour voir si un bon libero est necésssaire à l'amélioration des stats:langue:
- Qui ne tente rien n'a rien

(Ecker Christanval Hemdani Olembe) [i]Plan defensif Echo
[/i]
- Kala, tu peux nous faire la même avec Barry ?
:jout1:
- Le groupe retenu (source: OM.net) :
[i]
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Méïté, Nakata, Taiwo
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Costa, Hemdani, Nasri, Olembe, Pedretti
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet[/i]
Peur-être un retour à 5 derrière, qui sait ? :paysan:
Barthez F.
Ferreira D., Beye H., Hemdani B., Meïté A., Olembé S.
Costa E., Pedretti B.
Nasri S.
Marlet S., Luyindula P.
Albibac a écrit :
Le groupe retenu (source: OM.net) :
[i]GARDIENS : Barthez, Gavanon[/i]
[i]DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Méïté, Nakata, Taiwo[/i]
[i]MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Costa, Hemdani, Nasri, Olembe, Pedretti[/i]
[i]ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet[/i]
Peur-être un retour à 5 derrière, qui sait ? :paysan:
Barthez F.
Ferreira D., Beye H., Hemdani B., Meïté A., Olembé S.
Costa E., Pedretti B.
Nasri S.
Marlet S., Luyindula P.
Ouaouuu l'autre c'est en ligne un peu plus haut depuis 13h45 
olorin a écrit :
Si tu t"ennui, y'a aussi avec et sans Marlet, Lulu et Fiorese (lui c'est facile
)
Bah avec ou sans Marlet, et avec ou sans Beye, ça peut être intéressant 
- plein le derche de ce groupe médiocre, vivement les soldes d'été

Cobl a écrit :
plein le derche de ce groupe médiocre, vivement les soldes d'été 
Tu l'as dit bouffi !!! :Pixie
Félicitations (avec dy retard) à l'Elephantino !!!! 
Pixie a écrit :
Ouaouuu l'autre c'est en ligne un peu plus haut depuis 13h45 
Le pire dans tout ça, c'est que j'avais jeter un oeil avant de poster :vod:
- http://www.live-foot.com/matchs
Match en ligne 

Merci cetace:incline::incline::incline:
cetace a écrit :
http://www.live-foot.com/matchs
Match en ligne 
Power cétacé 
- cetace tu es un as !

- ehaurme éléphantiasis
idem cetencore
pour le lienlive
merci , notre optimiste fervent d'avant match va être mis à rude épreuve
ribouldingue a écrit :
ehaurme éléphantiasis
idem cetencore
pour le lienlive
merci , notre optimiste fervent d'avant match va être mis à rude épreuve
J'ai rien compris à ton post, là... 
- Vous me remercierez quand on aura gagné!

- Merci Cétacé
pi là à défaut de foot, je saurai faire un gratin ::
- La meme équipe que contre PSG ?????? Troussier est un vrai trouduc
- Pour ceux qui suivent le match en streaming, ils sont mortels les commentaires portugais sur le lien N°1...
- C'est quoi cette tenue

wiss17 a écrit :
Pour ceux qui suivent le match en streaming, ils sont mortels les commentaires portugais sur le lien N°1...
j'arrive pas à l'avoir, il me laisse un ecran noir 
- ça commence fort
[b][b]PARADE DE BARTHEZ !!![/b] [/b][b]1'[/b]
- Première parade de Barthez...

- L'image rame t-elle chez vous ? Parce que moi c'est sacadé.
Lorenzin a écrit :
L'image rame t-elle chez vous ? Parce que moi c'est sacadé.
Chez moi, c'est une image par minutes. J'ai l'impression de voir courir Christanval...
- Chez moi ça marche impec', même en plein écran...
wiss17 a écrit :
Chez moi ça marche impec', même en plein écran...
cool, on peut venir alors :langue:
- en tous cas, je les sens pas du tout là...aucun pressing, les Strasbourgeois débordent tranquille..
- En tout cas, niveau tribunes, on entend que les marseillais... :echarpe-o
:y:
- merci [b][font=Arial][size=3][color=#000000]Satsuki[/color][/size][/font][/b] à bat real player :vod:
ça marche, pas saccadé mais petit fenetre, dobnc flou si j'agrandi.
mais c'est le top :y:
keyser a écrit :
C'est quoi cette tenue

tu l'as dit! on croierait une équipe de romanos :vod:
- Et la deuxième parade de Fab'... :incline:
- Barthez again !!!!
Que de ballons perdus. De passes pas assurées. Soirée de bouse en perspectives
- Et si Steve se met à vendanger en plus...
- Et le messie qui fait encore preuve de générosité. Stevee, la générosité, c'est après ton triplet.
- Nakata...la technique d'Ecker, la vitesse de Xval.
La génétique...ça n'a pas que du bon 
- Encore une fois, Barthez serait entrain de faire un (nouveau) match exceptionnel...
- C'est à se demander ce qu'il font à l'entrainement , aucune technique de base

- Barthez, 3ème....

- C'est la St Fabien ce soir, heureusement... :vod:
Edith : c'est la mi-temps
chichiman a écrit :
Chez moi, c'est une image par minutes. J'ai l'impression de voir courir Christanval...
:lol:
- Je crois que je fais une pousée de Barthézisme :incline:
- Pas d'ambition, pas de tactique, pas d'entraineur, un duo d'attaquants toujours aussi inefficaces; Un bon point toutefois Cassar a eu le temps d'apprendre par coeur le n° de lulu car il ne l'a vu que de dos
Aux chiottes troussier
et DD a encore marqué.
Merci DD,
merci Diouf, traître , va!
- Oh !!! les marletistes et les luyindulatistes on vous entend pas beaucoup. Comme d'hab notez bien vu les prestations de vos fav
TROUSSIER CASSES TOI
- allez pour ceux qui voient le match, vous le sentez comment a la mitemps?
- Mal très mal. En plus Troussier vient de sortir Battles ?????? Incroyable !!! Alors que les deux truffes d'attaque ne touchent pas un ballon !!! Troussier la caution Marseillaise mêmes c. . .
- C'est un véritable calvaire, non seulement l'écran est flou, j'ai les images figées et les rares actions que je vois en mouvement ce sont des attques des saucisses. La seule note positive de la soirée, je vais faire des progrès en português.
Comment l'OM va pouvoir rester 3è en jouant comme ça ?
- Vive la TV brésilienne, à croire qu'ils n'ont rien d'autre à passer comme match...
- Si on fait match nul c'est un véritable hold up. Si en cas de défaite Troussier se casse je signe des deux mains. Aura t-il le culot de nous faire rentrer Bakamogo ???
vu sur foot 365 a écrit :
68' Ce soir Marseille offre une prestation médiocre. A part une bonne défense, les Olympiens ne parviennent pas à faire durablement le jeu.
Comme quoi il ne faut pas regretter de ne pas avoir TPS...
Vivement le Réal - Barça de demain soir... Visca Barça !!! :echarpe-o
Citation :
75' Les supporters marseillais donnent de la voix. On n'entend qu'eux en ce moment dans le stade.
Tout ça grâce à Sab... :echarpe-o
wiss17 a écrit :
Comme quoi il ne faut pas regretter de ne pas avoir TPS...
Vivement le Réal - Barça de demain soir... Visca Barça !!! :echarpe-o
enfin du football
c'est vrai que avec chelsea-bayern, j'ai redécouvert les fondamentaux, la fluidité, la rapidité et la technique footbalistique 
paddy a écrit :
enfin du football
c'est vrai que avec chelsea-bayern, j'ai redécouvert les fondamentaux, la fluidité, la rapidité et la technique footbalistique 
J'avoue qu'en regardant Chelsea - Barça et en repensant ensuite à OM - Istres, j'ai failli verser une larme...
- Fab' nous sauve le match, ce soir...
- comme d'hab

- j'ai pas vu beaucoup du match, mais Beye il est pas mauvais non plus :echarpe-o
- Et on encaisse un tor à la dernière minute. Amen.
Citation :
87' Bamago est servi sur la gauche mais il contrôle le ballon du bras.
Bakamogo toujours égal à lui-même, quand il n'est pas hors-jeu, il trouve un autre moyen pour cramer ses actions... 
- :vod:
Bah, +5 à CES quand même 
- magnifique... péno non sifflé et on se prend un but :vod:
- Niang... :echarpe-o

:hum:

:n:

Tout est dit...
- Pauvre Sab, elle doit être dégoûtée, tout ça pour ça...

- Coup de sifflet final... :vod:
- Le penal non sifflé est anecdotique. Maintenant si on n'avait pas certaines buses en attaque qui foirent tout.

Lorenzin a écrit :
Le penal non sifflé est anecdotique. Maintenant si on n'avait pas certaines buses en attaque qui foirent tout. 
Le problème c'est que l'on a QUE des buses en attaque ( désolé pour les marletistes...)
- On a vraiment une équipe de biquettes
On ne mérite pas la C1, on a pas y être
- N'importe quoi ce match, un pén onon sifflé suivit d'un but après la fin des arrêts de jeu, vraiment n'importe quoi, et je parle même pas du niveau des marseillais..... c'est là qu'on se rend vraiment compte de l'importance de Dehu, 3 matchs sans lui (je compte celui de Monaco), 3 fois n'importe quoi

- Victoire archi méritée pour Strasbourg, défaite archi méritée pour Troussier
Pauvre Barthez, le seul avec Koke et Beye a avoir joué ce soir. Une honte vraiment pas fier ce soir d'etre marseillais.
Mes notes
Barthez : 9
Meité : 3
Beye : 6
Nakata/Olembe : 3
Ferreira : 4
Pedretti: 3
Costa : 3
Battles : 3
Koke : 6
Marlet : 1
Lulu : 0
Nasri : 2
Bamogo : 0
TROUSIIER : triple zéro A JETTER vite vite car l'UEFA s'éloigne un peu plus à chaque match
- "On est toujours deuxième" @ philippe Troussier demain 19h00

- Cinq points pris sur 18 possibles lors des 6 derniers matchs : un peu léger pour un prétendant à la LDC .
Troisième défaite consécutive à l'extérieur après St Etienne et Monaco .:vod:
Hellborg a écrit :
c'est là qu'on se rend vraiment compte de l'importance de Dehu, 3 matchs sans lui (je compte celui de Monaco), 3 fois n'importe quoi 
Avec ou sans le Dahu, c'est pas brillant de toute manière...
Je ne sais plus quoi penser de cette équipe, et à plus forte raison de ce club, ça commence à me saoûler de les suivre pour du vent... :vod:
Tarlak a écrit :
Ce n'est pas la Champion's que l'on ne mérite pas mais ces putains de pseudo joueurs.
Vivement l'été qu'on se régale en surprise de recrues !
- et bouse..on va encore changer d'entraineur...on va encore avoir une saison prochaine sans rien...un été sans saveur..
kmart a écrit :
et bouse..on va encore changer d'entraineur...on va encore avoir une saison prochaine sans rien...un été sans saveur..
La routine... 
Lorenzin a écrit :
Ce n'est pas la Champion's que l'on ne mérite pas mais ces putains de pseudo joueurs.
Ca m'etonnerait que l'on se régale, on va se taper des seconds couteaux comme d'hab.
Encore un match de bouse dont l'issue est largement méritée :vod:
Clarky a écrit :
youpi

...dansons la carrrrioca....
- je devrais peut-être annuler mon week-end spécial OM-Lyon,moi... :vod: :vod: :vod:
- Et dire que certains pensaient que l'on pouvait rattrapper Lyon

- l'intertoto au mieux :incline: :incline:
:echarpe-o :lol:
Lorenzin a écrit :
mon moment de sport préféré dans l'année :echarpe-o
- Je dirais que l'on va avoir l'UEFA, l'occasion de se prendre à nouveau pour un grand d'Europe en allant en Quarts

bazon62 a écrit :
je devrais peut-être annuler mon week-end spécial OM-Lyon,moi... :vod: :vod: :vod:
pourquoi tu veux faire ca?? prends un peu de vaseline ca passera super
- l'UEFA , voué si on arrive à conserver notre niveau de jeu actuel je pense qu'on aura l'UEFA...disons dans 5 ou 6 ans
- Monaco, Auxerre et Rennes passeront devant
Sainté et Toulouse probablement...
On finira donc 8ème :vod:
Tarlak a écrit :
Et dire que certains pensaient que l'on pouvait rattrapper Lyon 

C'était pas moi ! 
Lorenzin a écrit :
C'était pas moi ! 
Ouais mais toi tu es trop defaitiste 
- C'est pas grave du moment que Troussier reste entraineur :y:
Dav_ a écrit :
Pas défaitiste mais réaliste. Rappelle toi ce que t'avais dis il y a 1 mois. 
Dav_ a écrit :
Réaliste 
Lorenzin a écrit :
Pas défaitiste mais réaliste. Rappelle toi ce que t'avais dis il y a 1 mois. 
Ouais tu as vu juste mais je t'ai jamais vu optimiste. Tu as l'air blasé comme pas mal de monde. C'est bon de croire de maniere candide à un titre de temps en temps. :vod:
bazon62 a écrit :
je devrais peut-être annuler mon week-end spécial OM-Lyon,moi... :vod: :vod: :vod:
![[Image: chapitorock.jpg]](http://i4.photobucket.com/albums/y146/GhundarGronk/chapitorock.jpg)
Dav_ a écrit :
C'est bon de croire de maniere candide à un titre de temps en temps. :vod:
:lol:
- Saccomano très lucide vient de dire à Diouf : "Je suis sidéré par la médiocrité de cette équipe"
Réponse de diouf " C'est la faute à l'arbitre"
DIOUF, TROUSSIER CASSEZ VOUS
RAZIBUS a écrit :
Saccomano très lucide vient de dire à Diouf : "Je suis sidéré par la médiocrité de cette équipe"
Réponse de diouf [b]" C'est la faute à l'arbitre"[/b]
:choque:
la faut vraiment qu'il aille voir ailleurs si on y est la trousse à diouf 
Clarky a écrit :
l'UEFA , voué si on arrive à conserver notre niveau de jeu actuel je pense qu'on aura l'UEFA...disons dans 5 ou 6 ans
Non il peut y avoir un nouveau miracle comme celui de perrin-bouchet, tout peut aller très vite et se jouer en une saison ou deux. A marseille tout trace, on passe en 4mois de favori au titre à club en crise avec changement d'entraineur et de président
RAZIBUS a écrit :
Saccomano très lucide vient de dire à Diouf : "Je suis sidéré par la médiocrité de cette équipe"
Réponse de diouf " C'est la faute à l'arbitre"
Il aurait fallu qu'on enterre un autre Pape cette semaine... 
C'est sûr qu'avec de telles visions des choses, on avancera pas bien loin...
A noter une certaine constance dans les stats, 2 tirs cadrés ce soir... :y:
- Pourquoi jouer sur les mots puisqu'on a une équipe qui déjoue
vous dire à quel point je n'attends plus rien de cet Olympique là me laisse sans voix, j'ai fini de jouer au sado maso et pis l'autopersuasion ne fonctionne plus, constat plus qu'évident, on n'a pas de fond de jeu et sincèrement on ne mérite pas de se retrouver second de championnat qui n'en demeure pas moins bien faiblard, pinaise c'est dire notre niveau de jeu du moment :n:

- Je viens de revoir le but :
Enorme erreur de la défense avec un niang seul aux 6 pas
et la faute (?) sur lulu.
Peut etre que si le joueur à 12 millions n'avait pas passé son match à jouer le brouteur d'herbe, l'arbitre . . . .
EMON encore un coup ? ma foi çà peut pas être pire !!!!
- Allez L'OM Allez Marseillais, Hissez haut les drapeaux, tous unis sous les mêmes couleurs le virage chante avec ferveur

Dav_ a écrit :
Ouais tu as vu juste mais je t'ai jamais vu optimiste. Tu as l'air blasé comme pas mal de monde.
Comment être optimiste avec des joueurs moyens plus ? Je me demande quand va t-on sortir de cette spirale de l'échec à l'OM...
Tarlak a écrit :
On a vraiment une équipe de biquettes
Y a une moralité dans tout ça
L'uefa vous pend au nez ...
- Ben à ce rythme ya meme pas l'uefa...même le psg prend plus de points que nous.:vod:
zorg a écrit :
Y a une moralité dans tout ça
L'uefa vous pend au nez ...
[Mode E-Bird ON]
Va te faire alcanturer!!
[Mode E-Bird OFF]
- Sab vient de téléphoner, elle reprend la route, bien dégoûtée quand même, elle salue tous les opiOManes...

- Je rejoint le camp des anti-troussier.
Comment peut-il faire jouer Luyindula qui a été unanimement reconnu comme inexistant depuis plusieurs matchs et contre le PSG en particulier, et le faire jouer tout le match. Comment peut-il chosir de faire sortir un des rares qui émergeait, à savoir Batlles, comment peut-il se trouver à peu près satisafit à la fin de ce match.
C'est une nullité. Son parcours devient plus calamiteux que celui d'la caution Marseillaise, aucune ambition, aucune vista du foot, aucune vrai analyse, aucun coaching.
[b][color=red]TROUSSIER vas-t'en![/color][/b]
BARTHES, comme souvent, Batlles comme toujours, Koke comme depuis quelques temps, Beye encore un peu.......
et après? qui ose en citer un?
Luyindula JAMAIS dans le sens du but. Et qu'on vienne pas nous parler du pénalty. Si Luyindula ne s'était pas fait profession de tomber pour rien, il aurait peut être sifflé Duhamel.
Marlet dont on nous rebat les oreilles sur le site au point que ça donne des allergies et tourne à la maniaquerie obsessionnelle, manque une tête que moi, depuis mon fauteuil roulant je la mets.
Arbitre qui n' a pas été mauvais d'ailleurs.
Victoire méritée de Strasbourg, tout autre résultat aurait été un hold up sordide.
Koko en colère, j'en sortirais presque de ma réserve îlienne.
- Meilleure note du match pour Fab' sur Foot365, 7,5, mais ça n'aura pas suffi... :vod:
[font=Verdana,Helvetica,Arial][size=2][color=#000066][size=1][color=red][b][u]Strasbourg[/u][/b][/color]
Cassard : [b]5,5[/b]
Lacour : [b]5,5[/b]
Haggui : [b]5,5[/b]
Devaux : [b]5,5[/b]
Kanté (cap) : [b]6[/b]
Si.Keita : [b]6[/b]
Johansen : [b]5,5[/b]
Abdessadki : [b]6
[/b]A.Farnerud : [b]6[/b]
(MPhela, 81eme)
Pagis (cap) : [b]5,5[/b]
(Arrache, 72eme)
Niang : [b]7[/b] [/size][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Helvetica,Arial][size=2][color=#000066][size=1]
[/size][/color][/size][/font]
[/size][/color][/size][/font]
[font=Verdana,Helvetica,Arial][size=2][color=#000066][size=1][color=red][b][u]Marseille[/u][/b][/color]
Barthez (cap) : [b]7,5[/b]
Ferreira : [b]5,5[/b]
Beye : [b]6[/b]
Méïté : [b]5[/b]
Nakata : [b]4,5[/b]
(Olembé, 63eme)
Pedretti : [b]5[/b]
E.Costa : [b]5[/b]
Koke : [b]5,5[/b]
Batlles : [b]5[/b]
(Nasri, 56eme)
Marlet : [b]5,5[/b]
(Bamogo, 84eme)
Luyindula : [b]4,5[/b] [/size][/color][/size][/font]
KOKOPELLI a écrit :
Je rejoint le camp des anti-troussier.
Comment peut-il faire jouer Luyindula qui a été unanimement reconnu comme inexistant depuis plusieurs matchs et contre le PSG en particulier, et le faire jouer tout le match. Comment peut-il chosir de faire sortir un des rares qui émergeait, à savoir Batlles, comment peut-il se trouver à peu près satisafit à la fin de ce match.
C'est une nullité. Son parcours devient plus calamiteux que celui d'la caution Marseillaise, aucune ambition, aucune vista du foot, aucune vrai analyse, aucun coaching.
BARTHES, comme souvent, Batlles comme toujours, Koke comme depuis quelques temps, Beye encore un peu.......
Luyindula JAMAIS dans le sens du but. Et qu'on vienne pas nous parler du pénalty. Si Luyindula ne s'était pas fait profession de tomber pour rien, il aurait peut être sifflé Duhamel.
Marlet dont on nous rebat les oreilles sur le site au point que ça donne des allergies et tourne à la maniaquerie obsessionnelle, manque une tête que moi, depuis mon fauteuil roulant je la mets.
Victoire méritée de Strasbourg, tout autre résultat aurait été un hold up sordide.
Je te sens sur les nerfs, là... 
wiss17 a écrit :
Sab vient de téléphoner, elle reprend la route, bien dégoûtée quand même, elle salue tous les opiOManes... 
Soit pas dégoûtée Sab, ils n'en valent pas la peine
une cohorte de mercenaires trop gras, dirigés par des parasites pour qui le foot est un buziness, et qui ne pensent qu'au fric qu'ils touchent eux!
Il n'y a qu'une catégorie qui est encore à la hauteur, ceux pour qui l'essentiel est le coeur, autrement dit les supporters. Je suis pas sûr que pour moi ça dure encore longtemps.

ShinO a écrit :
[Mode E-Bird ON]
Va te faire alcanturer!!
[Mode E-Bird OFF]
:n:
KOKOPELLI a écrit :
Soit pas dégoûtée Sab, ils n'en valent pas la peine
Bah, elle est surtout dégoûtée par les 7h de route, pour voir çà...
KOKOPELLI a écrit :
Il n'y a qu'une catégorie qui est encore à la hauteur, ceux pour qui l'essentiel est le coeur, autrement dit les supporters. Je suis pas sûr que pour moi ça dure encore longtemps.

Et ils en ont encore fait l'éclatante démonstration ce soir, on a entendu qu'eux, du moins jusqu'à la 92ème...
- En fait les sup marseillais ne sont bons qu'à l'exterieur.
Mais au moins ils sont bons quelque part, au contraire des joueurs qui ne sont bons à rien
[hs]
Par contre j'ai regardé Fiorentina- Juve :choque::choque::choque:
punaise faut pas qu'on joue la CL l'année prochaine parceque si on prend un club comme ça , je vous raconte pas les valises.
jax a écrit :
En fait les sup marseillais ne sont bons qu'à l'exterieur.
Normal, ceux qui font les déplacements sont ceux des noyaux, les seuls à ne rien lâcher (et c'est valable pour tous les groupes, Depé et sud), donc forcément ça fait du bruit, alors qu'au Vél', leurs chants se dissolvent dans la masse des viragistes qui ne sont là que pour faire le pied de grue...
- Je crois que je vais encore me faire engueuler par Mathildien; Mais comme dirait diouf c'est la faute à l'arbitre, Missieu :vod:
wiss17 a écrit :
Normal, ceux qui font les déplacements sont ceux des noyaux, les seuls à ne rien lâcher (et c'est valable pour tous les groupes, Depé et sud), donc forcément ça fait du bruit, alors qu'au Vél', leurs chants se dissolvent dans la masse des viragistes qui ne sont là que pour faire le pied de grue...
Rien de pluss vrai mon cher Wiss
wiss17 a écrit :
Meilleure note du match pour Fab' sur Foot365, 7,5, mais ça n'aura pas suffi... :vod:
[b][color=red]Désolé de ne pas être en accord avec toi, mais.....[/color][/b]
Barthez (cap) : [b]7,5.........................OK[/b]
Ferreira : [b]5,5 : ...............................OK[/b]
bien que je pense qu'il a été aussi bon que Beye
Beye : [b]6........................................OK[/b]
Méïté : [b]5........................................[color=red]4[/color][/b]
Nakata : [b]4,5...................................OK[/b]
(Olembé, 63eme)..............................[b][color=red]3[/color][/b]
[b]Pedretti :[/b] [b]5.....................................[color=red]2[/color][/b]
E.Costa : [b]5.......................................[color=red]4[/color][/b]
[b][color=red] [color=black] Koke : 5,5[/color].......................................7[/color][/b]
Batlles : [b]5........................................[color=red]6[/color][/b]
(Nasri, 56eme)..................................[b][color=red]2[/color][/b]
[b][color=red][color=black] Marlet :[/color] [color=black]5,5[/color]......................................2[/color][/b]
(Bamogo, 84eme)..............................[b][color=red]1[/color][/b]
[color=red][b][color=black] Luyindula : 4,5[/color] .................................0 à égalité avec Troussier[/b][/color][/size][/color][/size][/font]
RAZIBUS a écrit :
Je crois que je vais encore me faire engueuler par Mathildien; Mais comme dirait diouf c'est la faute à l'arbitre, Missieu :vod:
Vahid attitude detected
jax a écrit :
Rien de pluss vrai mon cher Wiss
Et vu qu'en plus le peu de bruit du stade est emporté par le mistral, et tout cela grâce à un architecte du tonnerre... :hum:
KOKOPELLI a écrit :
Je rejoint le camp des anti-troussier.
KOKO on a vu le meme match :vod: Excellente analyse camarade. Ce soir on trinquera à la victoire de Istres :echarpe-o On se console comme on peut
Ad taleur
- Après PSG j'avais prédit que la Trousse allait nous aligner ce soir les deux brêles en attaque
. J'ai encore gagné
Je crois qu'au Troussier je suis meilleur qu'au Loto et Colle :lol: :incline:
- [b]Troussier : «Nous sommes très frustrés»
[/b] «On était venu ici avec la volonté de gagner le match. On a tout fait pour mais on le perd. Je pense que l’on a montré, ce soir, notre incapacité à percuter, à avoir de l’impact et tout simplement à gagner. On a une approche qui nous permet d’avoir l’idée malheureusement, dans les actes, on revient bredouille. Cette défaite caractérise plus nos insuffisances sur le plan offensif. Au contraire, de l’aspect défensif qui a été très bon ce soir.
Nous sommes très frustrés du fait que nous prenons un but dans les arrêts de jeu. Cela fait mal, on aurait mérité le match nul. Il y avait la place pour gagner le match mais nous n’avons pas cette capacité à faire la différence. C’est malheureux mais il faudra faire avec jusqu’à la fin de la saison.
On a la volonté d’aller de l’avant, de gagner les matchs. Un match se joue sur des détails. Problème de confiance ? D’équilibre ? Il y a un peu de tout là-dedans. Mon équipe avait la possibilité de gagner mais on ne l’a pas fait, on est déçu. Il reste 6 matchs à jouer et il faudra être plus présent offensivement pour obtenir des résultats et tenir nos objectifs.»
http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10180
RAZIBUS a écrit :
Après PSG j'avais prédit que la Trousse allait nous aligner ce soir les deux brêles en attaque
. J'ai encore gagné
Je crois qu'au Troussier je suis meilleur qu'au Loto et Colle :lol: :incline:
De toute façon, on a que des brêles en attaque dans l'effectif, alors...
Kalamáta a écrit :
[b]Troussier : «Nous sommes très frustrés»
[/b] «On était venu ici avec la volonté de gagner le match. On a tout fait pour mais on le perd. Je pense que l’on a montré, ce soir, notre incapacité à percuter, à avoir de l’impact et tout simplement à gagner. On a une approche qui nous permet d’avoir l’idée malheureusement, dans les actes, on revient bredouille. Cette défaite caractérise plus nos insuffisances sur le plan offensif. Au contraire, de l’aspect défensif qui a été très bon ce soir.
Nous sommes très frustrés du fait que nous prenons un but dans les arrêts de jeu. Cela fait mal, on aurait mérité le match nul. Il y avait la place pour gagner le match mais nous n’avons pas cette capacité à faire la différence. C’est malheureux mais il faudra faire avec jusqu’à la fin de la saison.
On a la volonté d’aller de l’avant, de gagner les matchs. Un match se joue sur des détails. Problème de confiance ? D’équilibre ? Il y a un peu de tout là-dedans. Mon équipe avait la possibilité de gagner mais on ne l’a pas fait, on est déçu. Il reste 6 matchs à jouer et il faudra être plus présent offensivement pour obtenir des résultats et tenir nos objectifs.»
Changement de discours, la méthode Coué laisse place à la lucidité, c'est déja un début, faute de mieux...
Kalamáta a écrit :
[b]Troussier : «Nous sommes très frustrés» [/b]
on aurait mérité le match nul. Il y avait la place pour gagner le match .
POur dire des trucs pareils, ou bien il est plus nul que nul, ou bien il est tapé, ou il se fout de notre gueule.:lol:
Dans tous les cas, faut le virer.
On aurait rien mérité du tout, Strasbourg méritait de gagner et plus largement que ça.
Où est ce qu'il a vu qu'on méritait le nul; y'a plus que dans sa tête qu'il trouve que ça va.:choque:
- Si en plus tu te remets à bakayoquoter...
- Il reste 8 match pour ....
Il reste 7 match pour ...
Il reste 6 match pour ...
Ca devient penible 
- Aucun pressing.
Aucune passe dans les pieds.
Le temps que j'ai écouté la radio,aucun tir cadré.
D'ailleurs, la stat de Wiss disant 2 tirs cadrés dans ce match je fais me demander le nombre de tir marseillais depuis le match contre St-Etienne ? Sur que y'en a pas 20....
Et si finalement depuis 3-4 matchs, on voyait les limites d'un mec qui ne sait être que sélectionneur ? Quand j'entend que sa prolongation ne se ferait que s'il a un contrat béton, je prend peur
C'est navrant. Je n'arrive même plus à être surpris par cette équipe. Je n'arrive même plus à regarder les matchs de l'OM tellement je sens le déroulement des rencontres. Je suis de plus en plus indifférent à cette équipe, à ces gens, à ce milieu... 
- [color=blue]Combien ont côuté les brêles qu'on a acheté avec les sous de DD?[/color]
[b]Plus que DD[/b]
[color=blue]Combien coûtent les salaires des brêles qu'on a pris pour remplacer DD?[/color]
[b]Plus que le salaire de DD[/b]
[color=blue]Combien de buts ont marqué, toutes ensembles les brêles qu'on a paris pour remplacer DD?[/color]
[b]Moins que DD tout seul[/b]
[color=blue]Où est l'erreur?[/color]
[b]Cherchez pas, elle est dans la poche de celui qui a vendu DD, qui a touché au passage, qui a fait venir à la palce des joueurs dont il était l'agent, et qui a retouché au passage.[/b]
[b][color=red]DIOUF, TROUSSIER, Hors des Bouches du Rhône, vite![/color][/b]
chichiman a écrit :
Aucun pressing.
Aucune passe dans les pieds.
Le temps que j'ai écouté la radio,aucun tir cadré.
D'ailleurs, la stat de Wiss disant 2 tirs cadrés dans ce match 
C'était pas des tirs, c'étaient des chiques....molles
wiss17 a écrit :
Si en plus tu te remets à bakayoquoter...
Mais comment fait-il ?:ange:
KOKO,souvent copié ,jamais égalé!!!:lol: :roll1:
- Freine koko ... te mets pas dans des états pareils :lol:
Ca vaut pas le coup 
Kalamáta a écrit :
[b]Troussier : «Nous sommes très frustrés» [/b]
«On était venu ici avec la volonté de gagner le match. On a tout fait pour mais on le perd. Je pense que l’on a montré, ce soir, notre incapacité à percuter, à avoir de l’impact et tout simplement à gagner. [b]On a une approche qui nous permet d’avoir l’idée[/b] malheureusement, dans les actes, on revient bredouille. Cette défaite caractérise plus nos insuffisances sur le plan offensif. Au contraire, de l’aspect défensif qui a été très bon ce soir.
Phrase culte detected.
C'est marrant comme le même discours peut paraitre rigolo quand les résultats sont là et comme ça peut sérieusement me gonfler (en donnant l'impression que ça ne sert qu'à masquer des défaillances) quand on joue à notre niveau
zorg a écrit :
Mais comment fait-il ?:ange:
KOKO,souvent copié ,jamais égalé!!!:lol: :roll1:
C'est les nerfs, c'est les nerfs:vod:
KOKOPELLI a écrit :
C'est la seule chose qui nous reste.
Je me met même à douter du messie.
- Je viens de voir sur jour de foot que c'est un schtoumpf qu'a tiré le corner
Alors là .... si on se fait mettre minable par des schtoumpfes :n:
KOKOPELLI a écrit :
Ouais,on va dire ça !
Sinon pour les nerfs il y a Chris qui est pas mal dans le genre!
Désolé!
chichiman a écrit :
Phrase culte detected.
C'est marrant comme le même discours peut paraitre rigolo quand les résultats sont là et comme ça peut sérieusement me gonfler (en donnant l'impression que ça ne sert qu'à masquer des défaillances) quand on joue à notre niveau
Je te sens anti Troussier montant en puissance là!
c'est bien , continue,
De toutes façons tu en auras encore l'occasion!!!:choque:
- Troussier il a que de la tchatche. Il coache avec la peur de perdre (remplacement de Nakata par Olembe ?????). Il se plaint de l'attaque mais c'est lui qui compose l'équipe. Lulu et Marlet ont été nuls contre PSG; Pourquoi les a t-il à nouveau alignés aujourd'hui ?? Pourquoi ne fait il pas appel aux jeunes ? Taio, Yayaoui, Barry rendraient certainement plus de services que les Marlet, Baka, Lulu, Olembe qui nous font caguer depuis huit mois.
On en a marre de s'entendre dire à 7 journées de la fin "on va se remettre au travail" pitain avec le salaire qu'ils ont ils sont même pas capables de mouiller le maillot ! Té Marlet pour ne citer que lui il a même pas eu besoin de prendre la douche et pourra remettre son maillot pour le prochain match sans le laver
Enfoirés qu'ils sont !!!
KOKOPELLI a écrit :
Je te sens anti Troussier montant en puissance là!
c'est bien , continue,
De toutes façons tu en auras encore l'occasion!!!:choque:
Rien ne va plus mon Koko. Je commence même à douter du messie.
Je sens poindre le mouvement Anarchique
RAZIBUS a écrit :
Troussier il a que de la tchatche. Il coache avec la peur de perdre (remplacement de Nakata par Olembe ?????). Il se plaint de l'attaque mais c'est lui qui compose l'équipe. Lulu et Marlet ont été nuls contre PSG; Pourquoi les a t-il à nouveau alignés aujourd'hui ?? Pourquoi ne fait il pas appel aux jeunes ? Taio, Yayaoui, Barry rendraient certainement plus de services que les Marlet, Baka, Lulu, Olembe qui nous font caguer depuis huit mois.
On en a marre de s'entendre dire à 7 journées de la fin "on va se remettre au travail" pitain avec le salaire qu'ils ont ils sont même pas capables de mouiller le maillot ! Té Marlet pour ne citer que lui il a même pas eu besoin de prendre la douche et pourra remettre son maillot pour le prochain match sans le laver
Enfoirés qu'ils sont !!!
Razibus, soit comme moi, gardes ton calme.
Dis toi bien que pour nous v'est l'heure du pastis, Pour moi Ricar ou 51 pour toi., les zotres, les povres, ilsn 'ont même pas ça pour se consoler, . Là bas c'est l'heure de la tisane
- Rumeurs detected sur jour de foot !!!
Barthez rentré en colère au vestiaire et serait prêt a prendre sa retraite professionnelle 
Ghundar Gronk a écrit :
Barthez rentré en colère au vestiaire et serait prêt a prendre sa retraite professionnelle 
On sait enfin de quoi il parlait quand il disait que le milieu était de plus en plus pourri. Pauvres Pedretti et Costa.
- Suffit que Barthez rentre enervé aux vestiaires en disant : "j'en ai plein le cul, j'arrête ..." pour que naisse la rumeur : "Barthez serait prêt a prendre sa retraite professionnelle " ....
Trop fort :ange:
chichiman a écrit :
D'ailleurs, la stat de Wiss disant 2 tirs cadrés dans ce match je fais me demander le nombre de tir marseillais depuis le match contre St-Etienne ? Sur que y'en a pas 20....
Je suis remonté à une dizaine de matches en arrière, c'est édifiant...
Contre Rennes : 3 buts mais sur seulement trois tirs cadrés
à Bastia : 1 but pour un seul tir cadré...
Contre Istres : 2 cadrés, contre 7 pour nos adversaires
à Synthé : 2 cadrés, 0 occaz...
Contre Lens : 8 dans le cadre, seule exception
à Monaco : 3 cadrés
Contre Paris et Strasbourg : on sait...
Conclusion : l'OM est incapable, et ce depuis un bout de temps, de produire du jeu, de provoquer du danger, du mouvement, et de s'amener ne serait-ce que quelques situations de but...
- 8 matchs pour 23 tirs cadrés. Soit 1 tirs toutes les 31 minutes...
punaise, je l'aime cet OM.
KOKOPELLI a écrit :
Là bas c'est l'heure de la tisane
Bien arrosée la tisane !
Encore 6 Matchs .... ça va être long !
![[Image: meinau_supp_2.jpg]](http://www.olympiquedemarseille.com/Multimedia/Images/actu/meinau_supp_2.jpg)
En voilà au moins qui ont été à la hauteur... :incline:
wiss17 a écrit :
Je suis remonté à une dizaine de matches en arrière, c'est édifiant...
Contre Rennes : 3 buts mais sur seulement trois tirs cadrés
à Bastia : 1 but pour un seul tir cadré...
Contre Istres : 2 cadrés, contre 7 pour nos adversaires
à Synthé : 2 cadrés, 0 occaz...
Contre Lens : 8 dans le cadre, seule exception
à Monaco : 3 cadrés
Contre Paris et Strasbourg : on sait...
Conclusion : l'OM est incapable, et ce depuis un bout de temps, de produire du jeu, de provoquer du danger, du mouvement, et de s'amener ne serait-ce que quelques situations de but...
[b]Pas mieux, et je dirai même plus:[/b]
[b]l'OM est incapable, et ce depuis un bout de temps, de produire du jeu, de provoquer du danger, du mouvement, et de s'amener ne serait-ce que quelques situations de but[/b]
[b]:fou: [/b]
- et voilà les masques tombent , les faits se révèlent dans leur crudité (la nullité) une fois que les miracles n'ont plus cours (cf tous ces buts de nulle part qui sauvaient les apparences)
et le pire est à venir , apres la suspension de fab
ils font quoi de tout leur travail de la semaine? aucune amélioration visible:lol:
wiss17 a écrit :
![[Image: meinau_supp_2.jpg]](http://www.olympiquedemarseille.com/Multimedia/Images/actu/meinau_supp_2.jpg)
En voilà au moins qui ont été à la hauteur... :incline:
Ca ne m'inspire qu'une chose : RESPECT messieurs ....
Ghundar Gronk a écrit :
Ca ne m'inspire qu'une chose : RESPECT messieurs ....
.... et Madame. Sab y était. Quel Courage
- Non mais c'est quoi ces discours de pacotille ?
Nasri : "[u]On n’est pas démoralisé puisqu’on est encore deuxième[/u]. Monaco et Lille n’ont pas encore joué, on garde toujours espoir."
Troussier : "On était venu ici avec la volonté de gagner le match.[u] On a tout fait pour mais on le perd... Cela fait mal, on aurait mérité le match nul.[/u]"
chichiman a écrit :
.... et Madame. Sab y était. Quel Courage
7 heures de route, depuis Briançon, elle s'est tapé Sab.:ange:
Médaille d'honneur ce soir Sab, et Wiss qui l'attend tout seul sur le divan!

Lorenzin a écrit :
Non mais c'est quoi ces discours de pacotille ?
Nasri : "[u]On n’est pas démoralisé puisqu’on est encore deuxième[/u]. Monaco et Lille n’ont pas encore joué, on garde toujours espoir."
Troussier : "On était venu ici avec la volonté de gagner le match.[u] On a tout fait pour mais on le perd... Cela fait mal, on aurait mérité le match nul.[/u]"
Je vais peut être squeezer les Itw de Georges cette semaine :vod:
Ca risque de me rendre nauséeux ....
Lorenzin a écrit :
Non mais c'est quoi ces discours de pacotille ?
Nasri ça ressemble à ça:
![[Image: lvm6.jpg]](http://images.google.fr/images?q=tbn:0TpJXQ2CQOgJ:doctsf.com/phonos/lvm6.jpg)
Troussier ça ressemble à ça:
![[Image: 635_calimero2.jpg]](http://blogsimages.skynet.be/images/000/089/635_calimero2.jpg)
KOKOPELLI a écrit :
7 heures de route, depuis Briançon, elle s'est tapé Sab.:ange:

Besançon, pas Briançon, c'est moins loin...
7H de route, c'est en comptant l'aller-retour, d'ailleurs elle devrait être là d'ici une heure ou deux, elle viendra sûrement poster un coup...
Sacré Koko, t'en rates pas une... :y:
- Déjà qu'en 1 heure tu te refais le match dans la tete.:mf_laug2:hum:
Mais 7 heures quelle chemin de croix!:vod: :n: 
zorg a écrit :
Déjà qu'en 1 heure tu te refais le match dans la tete.:mf_laug2:hum:
Mais 7 heures quelle chemin de croix!:vod: :n: 
7H aller-retour, là ça fera juste 3h30 environ...
- Et une pensée pour Franky, Cano, Brice, pour ne citer que ceux que je connaîs, qui suent sang et eau pour organiser les déplacements dans les quatre coins de la France, tout cela par amour d'un club dont les joueurs sont en dessous de tout, et qui redescendent directement à Marseille en J9, il faut bien du courage...
wiss17 a écrit :
Besançon, pas Briançon, c'est moins loin...
7H de route, c'est en comptant l'aller-retour, d'ailleurs elle devrait être là d'ici une heure ou deux, elle viendra sûrement poster un coup...
Sacré Koko, t'en rates pas une... :y:
C'est un lapsus calami.:hum:
wiss17 a écrit :
7H aller-retour, là ça fera juste 3h30 environ...
3H30 pour espérer
, 3H 30 pour pleurer!
wiss17 a écrit :
Et une pensée pour Franky, Cano, Brice, pour ne citer que ceux que je connaîs, qui suent sang et eau pour organiser les déplacements dans les quatre coins de la France, tout cela par amour d'un club dont les joueurs sont en dessous de tout, et qui redescendent directement à Marseille en J9, il faut bien du courage...
Après avoir subi ce spectacle indigeste, ils devraient exiger le remboursement de frais d'essence, de péage, de sandwichs et de boissons au nouveau duc de La Brosse.
- Ce serait le minimum, vu le spectacle indigeste qui est proposé...
Lorenzin a écrit :
Après avoir subi ce spectacle indigeste, ils devraient exiger le remboursement de frais d'essence, de péage, de sandwichs et de boissons au nouveau duc de La Brosse.
Ils devraient exiger une voiture de fonction aussi, parce que le J9
ShinO a écrit :
Ils devraient exiger une voiture de fonction aussi, parce que le J9
Faut bien de la place pour rentrer les bâches, les étendards, le matos, les gars aussi par la même occasion, tant qu'à faire...
- C'est décidé. Désormais j'encourage Istres (çà m'embête un peu à cause de Bakayoko) mais eux au moins ils ont un entraineur qui a des c . . . . . . s.
S'ils jouent dans leur nouveau stade et que les supporters marseillais vont les encourager, ils peuvent encore s'en sortir. Faut les aider :echarpe-o
ALLEZ ISTRES
RAZIBUS a écrit :
S'ils jouent dans leur nouveau stade et que les supporters marseillais vont les encourager, ils peuvent encore s'en sortir. Faut les aider :echarpe-o
ALLEZ ISTRES
On a toujours été derrière eux, même si sur ce coup-là ça sent le pâté pour le maintien, malgré la victoire d'hier soir...
:echarpe-o
RAZIBUS a écrit :
C'est décidé. Désormais j'encourage Istres (çà m'embête un peu à cause de Bakayoko) mais eux au moins ils ont un entraineur qui a des c . . . . . . s.
ALLEZ ISTRES
ouai, je suis d'accord, allez Istres :echarpe-o
quoique, j'ai bien ete deçu par une equipe qui vient faire 1/1 au vel et prendre 8/0 à Lille
Mais bon avec Riou et Baka :lol: ce sont des choses qui arrivent
KOKOPELLI a écrit :
7 heures de route, depuis[b] Briançon[/b], elle s'est tapé Sab.:ange:

:langue:Tu me déçois KOKO , on va dire que c'est le match qui t'a perturbé 
KOKOPELLI a écrit :
3H30 pour espérer
, 3H 30 pour pleurer!
3h30 pour piccoler pour se chauffer et 3h30 pour piccoler pour noyer la déception :helpsmili
Sab51 a écrit :
:langue:Tu me déçois KOKO , on va dire que c'est le match qui t'a perturbé 
pas du tout, je me souviens bien que tu habites vers Mouthes, record de froid, ......c'est un labsus je t'ai dit, un truc que tes doigts font avec le clavier alors que tu penses autre chose
- C'est fini les cierges! J'en ai marre de les retrouver dans mon c.. à la fin de chaque match!
:vod:
Kalamáta a écrit :
Heureusement qu'il y a des étudiants en week-end dès le vendredi à 10 heures...:ange:
.
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1109
[b]Avec Déhu:
[b]Sans Déhu:
soit 17 points, [b]1,7 points par match
[/b]
Sa serait sympa de voir comment fonctionne ce genre de Calcul depuis l'arrivée de Nakata.... bon je le fais mais grossierement sa fait 5 matches, 3 defaites, 1 match nul, une victoire.....[b]4 points[/b]
Les 5 matches precedents sans Nakata : [b]13 point[/b]s
Alcantar a écrit :
Sa serait sympa de voir comment fonctionne ce genre de Calcul depuis l'arrivée de Nakata.... bon je le fais mais grossierement sa fait 5 matches, 3 defaites, 1 match nul, une victoire.....[b]4 points[/b]
Les 5 matches precedents sans Nakata : [b]13 point[/b]s
Si tu veux pas récolter les foudres, n'envoie surtout pas ce post à Troussier
malheureux tu touches à son petit proteger là
olorin a écrit :
Si tu veux pas récolter les foudres, n'envoie surtout pas ce post à Troussier
malheureux tu touches à son petit proteger là
Esperons qu'il lise ce forum, et que le Nakata soit remplacé par Olembe ou Taiwo, mais j'ai bien peur que Troussier reste la tete dans le guidon, sa crédibilté étant en jeu.
Olembe, bien que critiqué de tous, a des Stats qui parle en sa faveur contrairement a Nakata