OM - VA : retour en graisse- [SIZE=2]Une larme coule, un mouchoir s'imbibe. Après plusieurs mois d'attente, après tant de frustration. La joie semble se lire sur son visage. Son beau visage. Le vainqueur du prix Marionnaud 2006 jette son mouchoir dans la poubelle et rajuste sa coiffure épique. Le regard franc, il tente une énième fois de se convaincre de sa force : [i]T'es un winner Cédric, un winner t'entends ?![/i][/SIZE]
[SIZE=2]Le doute, un sentiment qui ne semble pas faire parti du vocabulaire émotif de son talentueux coéquipier. Demain la pression sera sur les épaules de Steve et pourtant le stress est quand même là, palpable, légère tension qui monte doucement plus le match approche. A défaut de retrouver la compétition, demain il retrouvera son Vélodrome et quelques sensations de joueurs : l'après midi interminable, le rendez-vous avec les collègues pour la collation, l'arrivée au stade, le vestiaire, le couloir, la sono, la clameur et les couleurs des virages. Puis ça sera le banc.[/SIZE]
[SIZE=2]Noir c'est noir, et banc c'est banc. Chacun son truc. Pour l'instant le Staive se la joue Grand Sauveur, Ultime Rempart, SpiderMan nettoyeur de lucarne.[/SIZE]
[SIZE=2]Le Cédric va avoir de la concurrence. Enfin, concurrence, c'est quand deux gardiens sont au même niveau. La chance qu'ils ont c'est que leur défense leur permet de briller. [/SIZE]
[SIZE=2]Mais Entention, Samedi y'a la bande à Savidan qui débarque. Le Savigoal, idole de Grégoire Margotton, celui qui est parti de rien pour finir en Ligue 1 qui n'est pas grand chose non plus.[/SIZE]
[SIZE=2]Au moins à Valenciennes ils ont un truc pas mal, une équipe. C'est pas le Barça mais c'est autre chose que son OM au Cédric. Une vraie défense avec des vrais latéraux, Rudy Mater en tête. Un milieu de terrain complémentaire qui fait bien le lien entre la défense et l'attaque, et un duo Pujol-Savidan devant. Dans quelle galère on est tombé, trembler devant un duo "[i]grand Ouédec maladroit"-"Tony Vairelles du XXIe"[/i] ! Club d'excréments de phacochère me souffle-t-on. Et pourtant ça l'excite le Carrasso, il aurait bien aimé être là sur le terrain. Ah, message reçu sur son iPhone tout neuf : [i]Mon chéri c'est ta maman, n'oublie pas ton châle j'ai vu à la météo qu'il va faire 6° samedi soir. [i]Et si d'aventures tu rentres, fais attention au p'tit Grégory ![/i][/i][/SIZE]
[SIZE=2]Ah. Tout compte fait, avec une bonne couverture ce sera mieux d'être sur le banc qu'à se les geler en short sur le gazon. Et quitte à s'imposer en L1, autant attendre le retour des beaux jours...[/SIZE]
- le doute, le voilà lâché le mot qui tue !
c'est vrai que tous les supporters doutent (en silence ou haut et fort) de la terrible équipe de VA.
Mais comment ne pas douter apès les prestations décevantes, frustrantes de cet OM qui se traîne comme un prisonnier évadé à la recherche de son aura d'antan.
Entre l'OM qu'on rêve et qu'on peut prétendre et l'OM qui évolue sur le terrain, un abime de perplexité envahit le supporter.
Et, oui Eric on en arrive à être heureux de ne pas être dans cette galère, un paradoxe pour un sportif dont la finalité est de jouer.
- [i]V.A., je ne te hais point ? Et pourtant, quelle haine, si on ne ramène point les trois !
[/i]
Ainsi, de but en banc, le songe haut pensa Cédric, qui révisait ses classiques tout en contemplant son estomac dans les talons.
Grand merci pour ce chant du paon à toi Léon, en espérant que tu n'imites pas celui du cygne
- Ramener les trois tout en élargissant le jeu, tel est notre paradoxe...
[SIZE=2]Y a tout à l'heure
Quinze ans d'malheur
Mon vieux Léon
Que l'OM est parti
Au paradis[/SIZE]

- Merci Léon Camé pour cette plongée dans les limbes du banc
cynik a écrit :
Merci Léon Camé pour cette plongée dans les limbes du banc
Fais ta valise !
Merci Léon, bel édito !
L'apport moral de Cédric sur le groupe peut être important surtout en cette période de doute.
PS A propos de Carrasso* et de Cynik faut que je pense à sortir la voiture du garage... :camion
*[color=White]car Asso ou car à sots@antecris[/color] 
- Merci Leon

Il est truqué ce match on va gagner :mf_bluesb
- Même équipe que la deuxieme mi-temps à Rennes apparemment. Il ne faudra pas s'attendre à plus de 2-3 occasions pour l'OM et VA en aura certainement avec Rodriguez-Givet dans l'axe.
- Merci Léon, c'est bien pour notre bel et bon portero des 2 dernières saison, tant mieux s'il met un peu de concurrence au post...
sinon, notre groupe a quand même bonne mine :
[COLOR="Indigo"]Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Krupoviesa, Bonnart, Givet, Rodriguez, Sabo, L. N'Diaye
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Oruma, Ziani, Zenden, Valbuena, Nasri
Attaquants : Akalé, Cissé [/COLOR]
[COLOR="Navy"]Absents : Zubar, Faty, Hamel, Maté, Krstic
En sélection : M'Bami, Taiwo, Niang, Ayew [/COLOR]
j'aime bien les absents aussi , sauf Niang evidently 
- [COLOR="Indigo"]Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Krupoviesa, Bonnart, Givet, Rodriguez, Sabo, L. N'Diaye
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Oruma, Ziani, Zenden, Valbuena, Nasri
Attaquants : Akalé, Cissé [/COLOR]
Eduardo Ratinho et Giuly à droite, Ederson pour Nasri, Ilan en soutient de Niang et Elmander ...il nous manque pas grand chose 
- Terrible !
Va à domicilie et c'est un match qui fait peur.....
c'est même plus du doute, c'est de la crainte.
N'empêche que si y'a pas les 3 points ce soir, on est mort et bien mort.
Cobl a écrit :
[color=indigo]Gardiens : Mandanda, Carrasso [/color]
[color=indigo]Défenseurs : Krupoviesa, Bonnart, Givet, Rodriguez, Sabo, L. N'Diaye [/color]
[color=indigo]Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Oruma, Ziani, Zenden, Valbuena, Nasri [/color]
[color=indigo]Attaquants : Akalé, Cissé [/color]
Eduardo Ratinho et Giuly à droite, Ederson pour Nasri, Ilan en soutient de Niang et Elmander ...il nous manque pas grand chose 
T'as oublié Bilos
- Nasri sur le banc, Valbuena titulaire pour jouer plus proche de Cissé, tel est mon souhait. :biker_h4h Ou alors, Cissé-Akalé en attaque avec Nasri en 10.
chichiman a écrit :
Terrible !
Va à domicilie et c'est un match qui fait peur.....
c'est même plus du doute, c'est de la crainte.
N'empêche que si y'a pas les 3 points ce soir, on est mort et bien mort.
VA ou un autre peu importe. C'est le 3ème match en une semaine, des joueurs à cours de forme, qui sortent de 2 défaites, comme dirait l'autre c'est l'emmenthal qui fera sans doute la différence ! 
En espérant que la colonie opiomane spécialement dépéchée sur place n'aura pas tout donné avant le coup d'envoi :63ex:et qu'elle sera encore là pour pousser à la 94ème quand la lumière viendra
de Laurent B:mf_popean
foutcheubol a écrit :
comme dirait l'autre c'est l'emmenthal qui fera sans doute la différence ! 
Et c'est vrai que sur ce domaine, ils sont champion cette année

chichiman a écrit :
Et c'est vrai que sur ce domaine, ils sont champion cette année

Si ça ne datait que de cette année...:(
Fernandez était un bon tacticien qui savait certainement tirer le meilleur de ses joueurs en termes techniques et tactiques. Emon était un entraineur sympa qui savait être sympa. Gerets semble être un bon entraineur et j'espère qu'il sera également un bon coach, un bon manager, quelqu'un capable de galvaniser ses joueurs dans les moments difficiles, ce soir c'en est un !
[SIZE=1](le seul hic c'est que la dernière fois que Dune était au Vel' on s'en est pris 4...
)[/SIZE]
Old Trafford a écrit :
Nasri sur le banc, Valbuena titulaire pour jouer plus proche de Cissé, tel est mon souhait. :biker_h4h Ou alors, Cissé-Akalé en attaque avec Nasri en 10.
C'est un peu ce qui c'est passé contre auxerre vu que Ziani a été invisible. Mais c'est sur qu'un 4-4-2 en losange avec le retour d'Oruma ça pourrait être interressant.
- Ca me rassurerait de voir Eric sur le terrain ce soir.
- Eric ?

Merci pour l'édito ! Ce soir on en met trois :echarpe-o
Gamba a écrit :
Eric ? 
Gerets ? 
- Sur le terrain ?

- Je suis persuadé qu'il nous apporterait un plus.
- Je viens de lire l'Equipe d'hier. Eh bein, il ne semble pas hyper confiant pour ce soir Gerets.
Presque résigné. 
Edit : dans l'Indépendant d'hier, c'est pareil. 
- Ce soir ?

Old Trafford a écrit :
Je viens de lire l'Equipe d'hier. Eh bein, il ne semble pas hyper confiant pour ce soir Gerets.
Presque résigné. 
On va pas dire qu'on le comprend mais on va y songer
- Vu la tournure du match contre Auxerre, j'aurais tendance à lui donner raison...
Paddy a écrit :
Ce soir ? 
Oui, il y a match ce soir.
- Eh bé si tout le monde est dans cet état d'esprit y'a même pas à se présenter au stade...
J'ai rien de mieux à foutre ce soir que de me mettre devant la téloche alors
[b]j'aimerai un minimum d'entrain les gars[/b]
En attendant j'vais m'aérer un peu ça me calmera, y parait qu'y fait bon aujourd'hui et pis les rues sont calmes, les parigos sont tous dans les magasins ou en we dans le sud 
boeuf mode a écrit :
On va pas dire qu'on le comprend mais on va y songer
Mouais, on restait sur une bonne dynamique avant la trêve, avec de bons matchs, en ayant joué des matchs difficiles contre LOL, le LOSC, Bordeaux. Tout ne va pas s'écrouler en un jour - même si le départ de Mamadou complique les choses, sans parler de la petite forme du futur madrilène.
En relisant les 2 articles, il semble que ce qui le tracasse avant tout, c'est la tendance de l'OM à balancer de longs ballons vers Cissé, ce en quoi il n'a pas tort. C'est un peu pour cette raison que j'aurais aimé retrouver le 4-4-2 ce soir.
Old Trafford a écrit :
Je viens de lire l'Equipe d'hier. Eh bein, il ne semble pas hyper confiant pour ce soir Gerets.
Presque résigné. 
Edit : dans l'Indépendant d'hier, c'est pareil. 
Jean Fernandez demission. 
kdom93 a écrit :
Jean Fernandez demission. 
Ce n'était pas une critique de Gerets, hein. 
Old Trafford a écrit :
Il semble que ce qui le tracasse avant tout, c'est la tendance de l'OM à balancer de longs ballons vers Cissé, ce en quoi il n'a pas tort. C'est un peu pour cette raison que j'aurais aimé retrouver le 4-4-2 ce soir.
Le problème c'est que les milieux offensifs ne sont pas à la hauteur depuis 2 matchs, le seul qui fasse un peu illusion c'est Akalé du coup à part Cissé dans la profondeur il n'y a pas trop d'autres choix. Il faudrait au minimum qu'un des 3 offensifs soit près de Cissé sur ces longs ballons pour l'aider ou récupérer un 2e ballon. Si nos milieux offensifs se montrent plus disponible et plus performant on balancera moins. Il faudrait ausi un peu plus de présence aux avant postes de nos latéraux.
jdp a écrit :
Le problème c'est que les milieux offensifs ne sont pas à la hauteur depuis 2 matchs, le seul qui fasse un peu illusion c'est Akalé du coup à part Cissé dans la profondeur il n'y a pas trop d'autres choix. [b]Il faudrait au minimum qu'un des 3 offensifs soit près de Cissé[/b] sur ces longs ballons pour l'aider ou récupérer un 2e ballon. Si nos milieux offensifs se montrent plus disponible et plus performant on balancera moins. Il faudrait ausi un peu plus de présence aux avant postes de nos latéraux.
C'est pour cela que j'aimerai voir Valbuena titulaire ce soir. D'accord avec le reste de ton post.
Old Trafford a écrit :
il semble que ce qui le tracasse avant tout, c'est la tendance de l'OM à balancer de longs ballons vers Cissé, ce en quoi il n'a pas tort.
Ras le bol de cette façon de jouer qui n'amène à rien ! On se croirait revenu au temps de Leboeuf :vod:
Old Trafford a écrit :
C'est pour cela que j'aimerai voir Valbuena titulaire ce soir. D'accord avec le reste de ton post.
Un truc du style :
---------Mandanda
Bonnart Rodriguez Givet Krupo
-----------Cana
------Ziani ------Cheyrou
------------Nasri
----Valbuena --Cisse
C'est vrai que c'est marrant de faire des compos 
Paddy a écrit :
Ras le bol de cette façon de jouer qui n'amène à rien ! On se croirait revenu au temps de Leboeuf :vod:
On ne jouait pas comme cela avant la trêve quand Niang était seul dans l'axe, ou plus récemment quand Niang et Cissé jouaient ensemble. Par contre, depuis que Cissé est seul en pointe, c'est le cas, pas systématiquement, mais quand l'OM subit la pression, au lieu de remonter tranquillement le ballon, ce sont effectivement de longs ballons vers Cissé. C'est laid et surtout inefficace. 
foutcheubol a écrit :
Un truc du style :
---------Mandanda
-----------Cana
------------Nasri
----Valbuena --Cisse
Pourquoi pas, mais je pensais plus à quelque chose comme :
Ziani-----------------------------------------------Akalé
---------------------Valbuena---------------------------
-----------------------------Cissé--------------------------
Hop, hop, hop, na plus de Nasri. 
Paddy a écrit :
Ah là tu me fais bien plaisir !
Old Trafford a écrit :
Hop, hop, hop, na plus de Nasri. 
La solution radicale quoi...
y m'énerve le minot
mais bon, ça reste quand même notre meilleur joueur au milieu, je pense pas que Gerets s'en passe... 
Old Trafford a écrit :
On ne jouait pas comme cela avant la trêve quand Niang était seul dans l'axe, ou plus récemment quand Niang et Cissé jouaient ensemble. Par contre, depuis que Cissé est seul en pointe, c'est le cas, pas systématiquement, mais quand l'OM subit la pression, au lieu de remonter tranquillement le ballon, ce sont effectivement de longs ballons vers Cissé. C'est laid et surtout inefficace. 
Oui c'était d'ailleurs ça le principal apport de Gerets. On avait réappris à construire nos actions, à remonter le ballon, etc.
Gamba a écrit :
Oui c'était d'ailleurs ça le principal apport de Gerets. On avait réappris à construire nos actions, à remonter le ballon, etc.
Albert Emon démission. 
- Et il avait celà comment Gerets ? en mettant Cissé sur le banc.
foutcheubol a écrit :
La solution radicale quoi...
y m'énerve le minot
mais bon, ça reste quand même notre meilleur joueur au milieu, je pense pas que Gerets s'en passe... 
Pourquoi continuer à mettre un joueur qui na pas retrouvé son niveau et qui est transparent sur le terrain ?
Sur Om.net, Diouf dit « Je pense que maintenant cest aux entraîneurs à se poser les bonnes questions ? » Moi, je croyais quil ny avait quun seul entraîneur pour prendre les décisions et se poser les bonnes questions. Maintenant, si le dirigeant dit qu'il y a plusieurs entraîneurs ?
Puis, comme arrivée(s) Gérets na pas encore vu, certainement, la moindre de ses questions retenues. Je le trouve réaliste en faisant jouer les fameux choix des dirigeants Cissé, Ziani, Nasri, Akalé (dernier fleuron)
2 défaites de rang, et pour les défaitistes comme dit le dicton jamais 2 sans 3, De Cissé et Givet qui va sen prendre une ?
kdom93 a écrit :
Albert Emon démission. 
Quoi c'est pas vrai ? 
foutcheubol a écrit :
Un truc du style :
---------Mandanda
-----------Cana
------------Nasri
----Valbuena --Cisse
---------Mandanda
-----------Cana
-Valbuena ------Cheyrou
------------Nasri
----Savidan --Cisse
ah bouse, on peut pas faire ca 
- En repassant sur un mode plus positif, il faut espérer qu'on gagne ce match (on peut compter sur la première loi de Newton "action - réaction" relative à l'arbitrage), et que Nancy et/ou Bordeaux perde(nt) à l'extérieur ce soir.
Ce qui, à la fermeture de la 21ème journée nous laisserait à 8 points. Je sens déjà la vague de positivisme jubilatoire qui va me traverser si ce scénario se réalise.
- Nancy va exploser cette fin de saison, à nous la 3ème place!
Bordeaux m'a l'air de plus en plus costaud par contre... 
- D'après les faiseurs de sous
------------------ Mandanda -----------------
- Bonnart - Rodriguez - Givet - Krupoviesa -
------------- Cana ---- Cheyrou -------------
--------------------- Nasri --------------------
----- Valbuena ------------------ Akale -----
--------------------- Cissé -------------------
Remplaçants : Carrasso (g), N'Diaye, Sabo, Ziani, Oruma, Zenden, Kabore.
jdp a écrit :
D'après les faiseurs de sous
------------------ Mandanda -----------------
- Bonnart - Rodriguez - Givet - Krupoviesa -
------------- Cana ---- Cheyrou -------------
--------------------- Nasri --------------------
----- Valbuena ------------------ Akale -----
--------------------- Cissé -------------------
Remplaçants : Carrasso (g), N'Diaye, Sabo, Ziani, Oruma, Zenden, Kabore.
Ce ne sont pas les faiseurs de sous dont tu parlais sans doute, mais ce sont des faiseurs de sous aussi : 
http://www.lfp.fr/live/composition.asp?saison=2007/2008&code_evt=D1&code_jr_tr=J21&num_ordre=5
Si Nasri fait une passe décisive ou marque un but, je prends un avatar d'Pierre Mondy
jusqu'à la fin de la saison.
- Le match est [u]peut-être[/u] diffusé sur KTV3 pour les adeptes du streaming.
Ou pas...
- Je crois qu'on n'est pas prêt de revoir Ziani
- RMC, ils m'ont saoulés...
Quitte a être saoulé, je vais suivre le match avec Avy, au moins, c'est que l'OM, j'échapperais aux superbes actions de Sochaux-Lille...
- Sur foot + ils font pitié avec Gerets, on dirait qu'ils attendent qu'il se fasse virer
- Mandanda retouche le ballon hors de sa surface avec la main, l'arbitre n'a pas vu heureusement
- Pour ceux qui chercherait un lien -> MP

- Merci Mandanda :add_vache
- C'est quand même pas Belmadi qui va nous enfler comme Pedretti au match dernier ?

- VA se ballade

- J'écoute Féfé sur le site off, il est dépité. punaise de club en bois...
PassiOM a écrit :
C'est quand même pas Belmadi qui va nous enfler comme Pedretti au match dernier ? 
D'après notre président favori il pense que oui 
PassiOM a écrit :
C'est quand même pas Belmadi qui va nous enfler comme Pedretti au match dernier ? 
Aprés Pagis et Pedretti....
Jamais deux sans.....
- Pour l'instant c'est pas brillant ... punaise, Dune va encore porter la poisse

- Akalé bis répétita, frappes avant mon gars :mf_uncles
- ciiiiiiiiiiisssssssssééééééééé
- Cissé YEEEEEEEEEEEEEEEEEES
- Merci Cissé @cetace :echarpe-o
Gamba a écrit :
ciiiiiiiiiiisssssssssééééééééé
Si tu pouvais penser à ceux qui regardent le match en streaming, et donc qui ont un décalage....
- Droit au but, un goal comme on les aime !
-Mars- a écrit :
Si tu pouvais penser à ceux qui regardent le match en streaming, et donc qui ont un décalage....
et ceux qui attendent les news de ce match ....
-Mars- a écrit :
Pour ceux qui chercherait un lien -> MP 
C'est un lien Sopcast?:helpsmili
- A priori cela à l'air pas mal du tout
Citation :
La partie se déroule sur un rythme particulièrement soutenu. Le ballon navigue rapidement d'un camp à l'autre et chaque montée de balle est ponctuée d'une occasion de but. Les deux formations nous offrent un très grand spectacle!
- Passe décisive d'Arrache

- Re re re re merci Mandanda...

- VA vandange pas mal, heureusement que Mandanda est là
- Mon dieu que c'est laborieux
-Mars- a écrit :

- D'après les stats du live de Lequipe.fr, nos milieux offensifs ont pas touché une vingtaine de ballons sur cette mi-temps, là où dans le camp adverse Belmadi par exemple en a touché 37. Y'a comme un problème quelque part. Cana et Cheyrou mangeraient t'ils un peu trop le ballon, empêchant une projection plus rapide vers l'avant? Ou bien nos milieux off sont encore une fois à la rue, en particulier le meneur de jeu de l'EDF?

- Cette équipe de l'OM, avec en particulier sa défense, est d'une afligeante nullité.
- J'avoue ne pas être serein si la deuxième mi-temps est synonyme de baisse de régime mais je sens un Nasri sur le retour qui va apporter du danger.
[i]Edit : Et je ne me trompe jamais ![/i]
- 8 occases de VA contre 5 de l'OM, on se demande qui joue à domicile quand même

nicom93 a écrit :
Cette équipe de l'OM, avec en particulier sa défense, est d'une afligeante nullité.
Sur cette mi temps, on peut difficilement te contredire 
- On leur laisse trop le ballon au milieu, bon sang.
Aucune récupération pratiquement.
En plus, Bonnart qui est dans un jour sans.
M'enfin, on voit que l'équipe a perdu confiance depuis Rennes. Il faudra gagner avec les tripes. J'aimerai bien voir Zenden en 10 à la place du futur madrilène. 
Old Trafford a écrit :
J'aimerai bien voir Zenden en 10 à la place du futur madrilène. 
Je sais pas s'il est hors du coup, m'enfin s'il sortait, tu pourrais déjà mieux respirer: pas d'avatar de Pierre Mondy jusqu'à la fin de la saison.:langue:
- Qu'est-ce qui fait Nasri ?
Miki_OM a écrit :
Je sais pas s'il est hors du coup, m'enfin s'il sortait, tu pourrais déjà mieux respirer: pas d'avatar de Pierre Mondy jusqu'à la fin de la saison.:langue:
J'avoue que c'est un peu pour cela aussi que je veux qu'il sorte. :add_vache Vais pas me taper un avatar d'Pierre Mondy à cause de lui en plus. :545:
- salut, si qqun a un lien je le veux bien en mp, svp
merci
Mickouse a écrit :
8 occases de VA contre 5 de l'OM, on se demande qui joue à domicile quand même 
Les 5 occasions de l'OM, c'est bien, c'est plus les 8 de VA qui sont mauvaises. Il faut être plus rugueux au milieu. 
Solon a écrit :
Qu'est-ce qui fait Nasri ?
Une accelération ponctuée d'un tir contré. Pis après il a du voir un émissaire du Real dans les tribunes qui lui a fait comprendre de pas trop en faire pour pas se blesser. La routine quoi.
- Zenden va rentrer à la place d'Akalé qui aura encore bien vandangé aujourd'hui
nicom93 a écrit :
Une accelération ponctuée d'un tir contré. Pis après il a du voir un émissaire du Real dans les tribunes qui lui a fait comprendre de pas trop en faire pour pas se blesser. La routine quoi.
Et Krupo il joue comment ?
svp : pas des coms de supporteurs trop desesperes...........
Mickouse a écrit :
Zenden va rentrer à la place d'Akalé qui aura encore bien vandangé aujourd'hui
Akale il tient meme pas plus de 45 eme ???
- Pas terrible comme le reste de l'équipe, la défense est à la rue chaque fois que VA attaque
winners92 a écrit :
Et Krupo il joue comment ?
svp : pas des coms de supporteurs trop desesperes...........
Il est moins mauvais que Bonnart. Pas aidé par ses milieux qui ne descendent pas assez ( valable pour toute la def cela dit ).
nicom93 a écrit :
Il est moins mauvais que Bonnart. Pas aidé par ses milieux qui ne descendent pas assez ( valable pour toute la def cela dit ).
ok .... donc avec Zenden ca devrait aller mieux cote defensif .....
winners92 a écrit :
ok .... donc avec Zenden ca devrait aller mieux cote defensif .....
ezactement.
- On est mieux sur ces 5 minutes, d'ailleurs but de Rodriguez !
- Pour ceux qui m'ont contacté pour les liens, merci de me renvoyer un MP, les liens ont changé

- Penneteau se trou comme mercredi
-Mars- a écrit :
Pour ceux qui m'ont contacté pour les liens, merci de me renvoyer un MP, les liens ont changé 
Ah voilà 
Bon Rodriguez se rattrape un peu de son match pourri 
- Cissé est transformé,il est beaucoup plus concerné depuis le debut de l'année
Mickouse a écrit :
Cissé est transformé,il est beaucoup plus concerné depuis le debut de l'année
j'avais deja noté ca contre auxerre meme si l'equipe a pas ete terrible !
Esperons qu'il en plante un autre ce soir ! !
nicom93 a écrit :
Il n'a pas du bien écouter, il a pris un coup il est par terre. C'est peut être le moment de le changer
- Bien joué Cissé, dommage que Cheyrou ne cadre pas
- Oh la belle action, dommage qu'elle ne termine pas au fond :ball:
-Mars- a écrit :
Oh la belle action, dommage qu'elle ne termine pas au fond :ball:

- Rassuré,parce-que vos commentaires étaient vraiment pessimiste.

- Ils étaient réalistes au vu de notre pitoyable première mi temps
- Mandanda a eu beaucoup de boulot?????????
- Sur le live du site oeuf, on entend souvent parler de Cheyrou ... mais pas beaucoup de Cana. Il est encore aux fraises l'étalon-à-mama ?
- Barre de Cissé que l'action était belle
- Old ... arrête de bruler des cierges pour qu'il n'y ai pas de passe décisive de Nasri hein ... sinon Cissé il va continuer à mettre des transversales !
Super que Cissé revienne en forme ... on était nombreux à l'ésperer quand même !
- L'EXPLOIT de Mandanda

- Staive je t'aime !

xigh a écrit :
Old ... arrête de bruler des cierges pour qu'il n'y ai pas de passe décisive de Nasri hein ... sinon Cissé il va continuer à mettre des transversales !
Super que Cissé revienne en forme ... on était nombreux à l'ésperer quand même !
mandada est magique !!!!!!!!!!!!!
xigh a écrit :
Old ... arrête de bruler des cierges pour qu'il n'y ai pas de passe décisive de Nasri hein ... sinon Cissé il va continuer à mettre des transversales !
M'en parle pas, j'ai eu chaud là.
Faut économiser le petit Samir, Gerets, donner du temps de jeu à Ziani, je ne sais pas moi. :Pixie
xigh a écrit :
C'était sur une passe de Nasri? 'Tain, moi aussi j'espère qu'il finira avec un compteur statistiquement vierge, passque se taper la tronche d'Pierre Mondy, c'est pas humain. T'as pris un risque Old, t'aurais pu te contenter du but, là t'étais tranquille.:camion
- Quand nos joueurs se décident à jouer au football, ils sont vraiment brillants ... C'est ça qui est frustrant

- faut que cisse en marque 1 autre il le merite !
- Oh pitain ... il est en forme Cissé ... et quelle accélération ! (thx M)
Sinon il ne joue pas Cana ? Il était annoncé titulaire pourtant 
winners92 a écrit :
faut que cisse en marque 1 autre il le merite !
Bien vu 

Gamba a écrit :
Eric ? 
Merci pour l'édito ! Ce soir on en met trois :echarpe-o

- Mars je t'ai envoyé un MP
- yessssssssssssssss
(ouf c'est une passe de Zenden)
Gamba a écrit :
Bien vu 

Tu peux me rappeler ce que je t'ai dit sur l'ouverture du score ? 
Gamba démission ! :lpouletda
winners92 a écrit :
faut que cisse en marque 1 autre il le merite !
je l'avais dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gildar a écrit :
Mars je t'ai envoyé un MP
Pour la 2ème période ? J'ai pas reçu. Je te renvoie les liens ;)
- Ca fait vraiment plaisir pour Djibril.

- DJIBRIIIIIIIIIIIIIL !!!
J'y ai toujours cru, et ça ne va pas changer ! :)
- Ce Cissé quel bel homme :punk1:
Gamba a écrit :
Quand nos joueurs se décident à jouer au football, ils sont vraiment brillants ...
Question de confiance sans doute.
- Quand le PSG perd, l'OM gagne...C'est mathématique

Mickouse a écrit :
Cissé est transformé,il est beaucoup plus concerné depuis le debut de l'année
j'ai toujours pas reçu de MP de personnes interessées par le djib djib club depuis le mois de novembre et sa création
- CISSE CISSE dans le vélodrome ça fait plaisir !!
Ralphd a écrit :
j'ai toujours pas reçu de MP de personnes interessées par le djib djib club depuis le mois de novembre et sa création
Moi j'écris pas à un gars à poil ... :langue:
- Cissé j'ai toujours été derrière même quand il était au fond du trou, les grands joueurs ne meurent jamais :pouce:
xigh a écrit :
J'allais le dire, y'a quand même des limites...:nono1:
- TRop fort ce djib :incline:
Devrait y avoir des rassemblements Opioman toutes les semaines
ils doivent s'éclater au stade :ball:
xigh a écrit :
les avantages du club c'est que tu pourras vraiment tout voir:Pixie
je suis vraiment content pour lui et j'espere que le public du vel retiendra la leçon si jamais il revient en forme
- La toile de Rodriguez

- beau geste de Rodriguez .............
- J'ose pas imaginer les sueurs de old !
Arf ... l'action de bouse de Nasri débouche sur un but contre nous ... formidable !
- et bouse fallait qu'ils gachent leur virginité
EDIT tain je viens de comprendre les histoires de phacochère :lol:
- Pauvre Rodriguez...Pauvre brèle...
- Oh Gerets, Ziani pour Nasri de suite!@Old Trafford.:Pixie
Content pour le Djib' en tout cas! Ça n'empêche qu'on a besoin de recruter un attaquant, m'enfin c'est idéal qu'il se remette à planter alors que Mamad' est à la CAN. Bon signe pour le 4-4-2 de Gerets, surtout que Nasri a l'air pluôt pas mal en cette 2ème période sur ce que je lis ça ou là. 3 points qui font BEAUCOUP de bien en tout cas!
Allez l'OM!! Et f*ck Coué. (Crois pas qu'on t'a oublié toi
)
Ralphd a écrit :
et excrément de phacochère fallait qu'ils gachent leur virginité
C'est dingue de prendre des buts pareils... Ca gâche tout.
- C'est pas possible de ne jamais tenir un score...
Heuresement, on met 3 buts, parce qu'a 2 à 1, on auraient encore fait 3 litres d'huiles pendant les 10 dernières minutes...:add_vache
- Ca y est Ralphd, j'enverrai ma cotisation dès lundi !
DaBeef a écrit :
Ca y est Ralphd, j'enverrai ma cotisation dès lundi !
mmmmmh j'aime ton crane rasé
- Vivement le retour de Zub' @Usual
- Oldy t'as eu chaud

- http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=85978&st=0
pour ceux qui voudraient voir les buts
- C'est bien Samir, tu es tellement gentil que tu attends que les valenciennois se replacent avoir de bien jouer le contre :y:
- Quelle frappe de Zenden

- Nasri que tu joues mal les contres !

- ah excellent ... Old, tu l'as marabouté le Nasri ?
- Il a loupé facile 5 contres :biker_h4h
winners92 a écrit :
Il me desespere ...................
Bon c'est sûr ... c'est énervant .. mais il y a du mieux quand même. Jusqu'ici, il ne jouait que 20 mins ...
- Superbe deuxième mi temps où on aurait du mettre 2-3 buts supplémentaires, merci Djibril, tu as prouvé que tu étais un grand bonhomme, par contre Nasri c'est tout l'inverse, que de maladresses...
- Je crois que l'équipe a retrouvé un leader et une âme.
Quel come-back de Cédric, on sent déjà son influence !
Mickouse a écrit :
Il a loupé facile 5 contres :biker_h4h
J'allais le dire
Incroyable!!!!
- Chais pas si Nasri est nul, mais l'auto-quote de winners92 est sublime.:biker_h4h
By the way, on a gagné, alors desserrez le string les gars!
Mickouse a écrit :
Superbe deuxième mi temps où on aurait du mettre 2-3 buts supplémentaires, merci Djibril, tu as prouvé que tu étais un grand bonhomme, par contre Nasri c'est tout l'inverse, que de maladresses...
Old il est encore en train de bruler des cierges ... dès fois qu'il y ai une 3eme mi-temps ... 
- cissé: "un nul s'aurait été bien aussi" il est drôle lui.
DaBeef a écrit :
Je crois que l'équipe a retrouvé un leader et une âme.
Quel come-back de Cédric, on sent déjà son influence !

xigh a écrit :
ah excellent ... Old, tu l'as marabouté le Nasri ?
Meuuhh non, j'étais hyper-confiant en faisant mon pari. 
[SIZE="1"]Plus jamais ca[/SIZE] 
- On est qu'à 5 points de la 4ème place :ange:
- Merci bien Cissé, Mandanda et l'OM.
Excellent sinon cet instantané de fin de match sur le live radio du site off' avec un joueur valenciennois et juste avant que çà ne coupe :
"punaise de Marseille ! Ils sont nuls comme j'ai jamais vu..."
Tout çà avec le bruit de tapage dans les portes :lol:
Franchement excellent 
Mickouse a écrit :
Superbe deuxième mi temps où on aurait du mettre [b]2-3 buts supplémentaires[/b], merci Djibril, tu as prouvé que tu étais un grand bonhomme, par contre Nasri c'est tout l'inverse, que de maladresses...
C'est tout ? Si on avait bien joué ne serait-ce la moitié des coups...
Il faut dire que Valenciennes n'a jamais fermé le jeu contrairement à tant d'équipes qui viennent au Vélodrome. Ce qui au final donne un bon match de foot.
Old Trafford a écrit :
C'est tout ? Si on avait bien joué ne serait-ce la moitié des coups...
Il faut dire que Valenciennes n'a jamais fermé le jeu contrairement à tant d'équipes qui viennent au Vélodrome. Ce qui au final donne un bon match de foot.
faut savoir tu voulais qu'il marque ou pas le minot?
- Vivement le résumé canal
:echarpe-o
PassiOM a écrit :
Merci bien Cissé, Mandanda et l'OM.
Excellent sinon cet instantané de fin de match sur le live radio du site off' avec un joueur valenciennois et juste avant que çà ne coupe :
"punaise de Marseille ! Ils sont nuls comme j'ai jamais vu..."
Tout çà avec le bruit de tapage dans les portes :lol:
Franchement excellent 
C'est Savidan, on a vu les images sur OMTV :Pixie
- faut sincerement gagner les 2 prochains match le coup à jouer est vraiment bon
Ralphd a écrit :
"C'eut été un réel plaisir qu'un opiOMan de la qualité d'Old Trafford orne chacuns de ses posts d'une photo représentant mon humble personne."@Pierre Mondy
Merci Samir, d'avoir été encore une fois bien nul selon les opiOMen. Encore éloigné de son meilleur niveau mais montant en puissance selon d'autres sources cela dit.
EDIT: c'que ça peut être saoulant d'être à 11 points de Bordal... Sont pas meilleurs que nous c'est ça l'pire. :(
Mickouse a écrit :
Il est pas bien lui ? Il vient de prendre 3 buts !
xigh a écrit :
Mais il a raison...
xigh a écrit :
depuis son itw par José Touré, il a perdu le sens commun
Ralphd a écrit :
A 3-0, pas franchement.:add_vache
Miki_OM a écrit :
"C'eut été un réel plaisir qu'un opiOMan de la qualité d'Old Trafford orne chacuns de ses posts d'une photo représentant mon humble personne."@Pierre Mondy
Pierre Mondy
Miki_OM a écrit :
Merci Samir, d'avoir été encore une fois bien nul selon les opiOMen. Encore éloigné de son meilleur niveau mais montant en puissance selon d'autres sources cela dit.
Il n'a pas été nul, mais il a vraiment mal assuré quelques contres.
- Savidan est reparti dans le bus sans se doucher
Mickouse a écrit :
Savidan est reparti dans le bus sans se doucher
bah bonne chance pour le retour.
- De retour du virage et encore merci Cissé. Par ailleurs, Valbuena impressionne par sa vivacité. Sinon, bien aimé le Krupo (je suis resté fixé dessus une dizaine de minutes). Il a encore du mal à cause de la langue (à un moment Mandanda dit de monter et il ne comprend qu'avec un geste de ce dernier).
En tout cas, bon match même si Valenciennes a quand même eu beaucoup d'occasions.
Mickouse a écrit :
Savidan est reparti dans le bus sans se doucher
Il a fait pipi avant de monter dans le bus ou même pas ? :hum:
Jubilet a écrit :
à un moment Mandanda dit de monter et il ne comprend qu'avec un geste de ce dernier.
![[Image: 5990php2aUkI5.JPG]](http://www.techzine.nl/f/g/5990php2aUkI5.JPG)
Huuuuuu
-Mars- a écrit :

C'est une info OMTV 
-Mars- a écrit :
Non, il a fait caca et il ne s'est pas lavé les mains. 
- Quand on lit certains commentaires, on se demande si on a gagné ce soir

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
rien de tel pour refiler la gastro à tout le monde
- dites il y a pas une chaine qui devait rediffuser le match sur la TNT ce soir ou c'est un autre match?
- Autre info: la mère et la fille de Cissé ont été chahuté pendant un bon moment, c'est pour ca qu'il a failli partir à un moment donné mais ca aurait donné de l'importance à des "imbéciles" qui n'ont pas compris la gravité de ses blessures et lui par fièrté veut montrer ce qu'il a dans le ventre
Mickouse a écrit :
Il faisait référence à quoi ?
Mickouse a écrit :
Autre info: la mère et la fille de Cissé ont été chahuté pendant un bon moment, c'est pour ca qu'il a failli partir à un moment donné mais ca aurait donné de l'importance à des "imbéciles" qui n'ont pas compris la gravité de ses blessures et lui par fièrté veut montrer ce qu'il a dans le ventre
Il y a vraiment des abrutis hein ...
TOFFINO a écrit :
Il faisait référence à quoi ?
Il devait être frustré de ne pas avoir été titularisé
- et il marquera ses 20 buts si pas de blessures j'en suis quasi certain...
Ralphd a écrit :
et il marquera ses 20 buts si pas de blessures j'en suis quasi certain...
S'il finit à 20 pions au compteur, considérant que Niang tourne bien, on sera pas loin du titre hein...20, faut peut-être pas trop en demander non plus...
- 20 ça me parait beaucoup... sauf si on compte toutes compétitions confondues...
- Pas vu le match, ni entendu. :vod: Je vais me lire les 14 pages de commentaires pour essayer de comprendre comment on a pu gagner avec deux buts d'écart
Une première cette saison ? 
RAZIBUS a écrit :
Pas vu le match, ni entendu. :vod: Je vais me lire les 14 pages de commentaires pour essayer de comprendre comment on a pu gagner avec deux buts d'écart
Une première cette saison ? 
Non, victoire 3-1 contre la terrible équipe de Metz, aussi, et 2-0 contre Besiktas et Monaco.
- Ca lui laisse 17 journées pour en mettre 15 c'est ambitieux.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Il a pris le volant du bus pour aller à Valenciennes:lol:
- Bon match mais qui aurait pu mal débuter car derrière c'est pas la sécurité sociale. Et les 20 premières minutes sont partagées.
Mandanda, il s'affirme de plus en plus et ne se couche plus dans les 1 contre 1.
Givet est encore à la rue. Rodriguez un poil mieux et surtout un but.
Bonnart moyen car certainement fatigué. Krupo, pas trop vu.
Cheyrou très bon, j'ai trouvé. Un porteur d'eau technique. Sa répartition des rôles avec Cana commence à être bonne. A peaufiner.
Akalé, il manque de physique mais y'a de l'idée. Zenden a posé le jeu et a juste manqué dans la finition. Valbuena, 100 fois mieux que Ziani car il joue vers l'avant et surtout il lève la tête.
Nasri, bof. Mieux mais encore beaucoup de râtés ou de mauvais choix.
Cissé : son meilleur match sous le maillot marseillais. Buteur, passeur, remiseur, dynamiteur, défenseur. Il faut qu'il fasse cela tout le temps.
PS : Rennes, sans les arbitres, n'arrive pas à battre Sainté... :ange:
Mickouse a écrit :
Quelle frappe de Zenden 
Quelle roulette surtout et quelle action avec Cissé.
- Je viens de voir qu'après ce matin on en est à 7 victoires, 7 nuls, 7 défaites avec 24 buts marqués et 24 buts encaissés :happy2:
- il s'en rapprochera c'est largement faisable s'il repart sur la meme cadence que la fin de saison dernière ;)
sinon personne pour ma question sur la redif du match sur la TNT?
- Vu du balcon j'ai vu un bon match mais très stressant car derrière notre axe a été très fébrile en particulier en 1ere mi temps. Audel a posé des problèmes tout le match. On a eu le mérite de faire le dos rond et de marquer sur notre première occas.
Akalé peut en planter deux dans la foulée, je l'ai trouvé pas mal mais il manque encore de caisse et de rythme comme d'autres joueurs de l'effectif.
Nos latéraux ont fait le métier et Bonnart est à l'origine du 3e but sur une belle monté qui finit sur l'aile opposée pour Zenden qui a la chance de trouver Cissé.
Au milieu Cheyrou est en train de devenir indispensable, Cana pas encore au top surtout en première mi temps quand on prenait le bouillon on ne l'a pas trop vu dans le jeu ni dans son rôle de capitaine, il sauve sa mi temps en lançant Cissé pour le premier but, en 2 e mi temps il a été plus présent.
Valbuena a fait son match, beaucoup d'activité et de volonté mais un peu de déchet et par moment un petit manqe de replacement défensif.
Zenden a fait un rentré plus que correcte.
Nasri pour moi a été pitoyable, il montre son cul au lieu d'aller au contact et en plus il se la joue facile et se permet d'engueuler les autres alors qu'il fait n'importe quoi. Il a perdu un grand nombre de ballon, n'en a récupéré aucun et a quasiment foiré toutes ses actions offensives. J'espère qu'il va se retrouver sur le banc car la sa commence faire beaucoup.
Cissé a été énorme il a bien joué et fait joué autour de lui et a marqué deux fois.
Pour finir je trouve que Gerets a trop tardé (comme souvent) à faire ses changements, ça aurait à mon sens permis d'éviter le but de valenciennois.
Ralphd a écrit :
il s'en rapprochera c'est largement faisable s'il repart sur la meme cadence que la fin de saison dernière ;)
LCM l'a fait 1 an mais depuis plus rien.
jdp a écrit :
Vu du balcon j'ai vu un bon match mais très stressant car derrière notre axe a été très fébrile en particulier en 1ere mi temps. Audel a posé des problèmes tout le match. On a eu le mérite de faire le dos rond et de marquer sur notre première occas.
Akalé peut en planter deux dans la foulée, je l'ai trouvé pas mal mais il manque encore de caisse et de rythme comme d'autres joueurs de l'effectif.
Nos latéraux ont fait le métier et Bonnart est à l'origine du 3e but sur une belle monté qui finit sur l'aile opposée pour Zenden qui a la chance de trouver Cissé.
Au milieu Cheyrou est en train de devenir indispensable, Cana pas encore au top surtout en première mi temps quand on prenait le bouillon on ne l'a pas trop vu dans le jeu ni dans son rôle de capitaine, il sauve sa mi temps en lançant Cissé pour le premier but, en 2 e mi temps il a été plus présent.
Valbuena a fait son match, beaucoup d'activité et de volonté mais un peu de déchet et par moment un petit manqe de replacement défensif.
Zenden a fait un rentré plus que correcte.
Nasri pour moi a été pitoyable, il montre son cul au lieu d'aller au contact et en plus il se la joue facile et se permet d'engueuler les autres alors qu'il fait n'importe quoi. Il a perdu un grand nombre de ballon, n'en a récupéré aucun et a quasiment foiré toutes ses actions offensives. J'espère qu'il va se retrouver sur le banc car la sa commence faire beaucoup.
Cissé a été énorme il a bien joué et fait joué autour de lui et a marqué deux fois.
D'accord avec ton analyse du match comme souvent. :happy2: Je regrette vraiment que M'Bami soit parti à la CAN car Cana est au bout du rouleau.
Old Trafford a écrit :
D'accord avec ton analyse du match comme souvent. :happy2: Je regrette vraiment que M'Bami soit parti à la CAN car Cana est au bout du rouleau.
Kaboré a fait une rentrée intéressante même si cela fut bref, je pense qu'il mériterait une chance mais à priori Gerets le met en concurrence plutôt avec Cheyrou (indéboulonnable en ce moment) qu'avec Cana qui à mon sens est protégé (à tort) par son brassard.
jdp a écrit :
Kaboré a fait une rentrée intéressante même si cela fut bref, je pense qu'il mériterait une chance mais à priori Gerets le met en concurrence plutôt avec Cheyrou (indéboulonnable en ce moment) qu'avec Cana qui à mon sens est protégé (à tort) par son brassard.
Je crois que Kaboré est plus un relayeur comme Cheyrou qu'un récupérateur pur comme Cana.
Old Trafford a écrit :
Je crois que Kaboré est plus un relayeur comme Cheyrou qu'un récupérateur pur comme Cana.
Mais un duo Cheyrou-Kaboré pourrait être essayer histoire de faire souffler Cana. Ca serait bénéfique pour tout le monde vu les perfs actuelles de Cana et ça lui permettrait de revenir encore plus fort après et au passage de montrer à tout le monde qu'il n'y a pas d'intouchable.
Miki_OM a écrit :
EDIT: c'que ça peut être saoulant d'être à 11 points de Bordal... Sont pas meilleurs que nous c'est ça l'pire. :(
Ils sont réguliers eux,ils gèrent bien leurs matches.Ils nous ont remonté de 2 buts,chose que l'ont n'auraient pas été capable de faire.
- J'ai tout lu.
Sans Ziani notre perle à 8 M et sans Akalé notre cerise bakamogesque du mercato, on a gagné difficilement. Reste plus qu'à installer Nasri sur le banc pour avoir un OM conquérant et qui nous prend pas la tête. Pourquoi pas un trio offensif Cissé, Zenden, Valbuena devant Cheyrou, Cana et Oruma ?
Old Trafford a écrit :
on a recrute un essien/ makélélé de libourne:40tf:
:183zm::183zm:
-Mars- a écrit :
Je viens de voir qu'après ce matin on en est à 7 victoires, 7 nuls, 7 défaites avec 24 buts marqués et 24 buts encaissés :happy2:
si ça c'est pas la grande classe:D
Old Trafford a écrit :
En parlant de Cana, il en a gagné par rapports aux années précédentes il prend beaucoup moins de carton, le recadrage tactique de Gerets y est forcément pour quelque chose.. .On le voit moins, parce qu'il a moins de brèche à colmatter, mais il est toujours aussi précieux le Lorik... En plus de ca il devient décisif (but à Beauvais, superbe passe décisive hier...)
Mickouse a écrit :
En parlant de Cana, il en a gagné par rapports aux années précédentes il prend beaucoup moins de carton, le recadrage tactique de Gerets y est forcément pour quelque chose.. .On le voit moins, parce qu'il a moins de brèche à colmatter, mais il est toujours aussi précieux le Lorik... En plus de ca il devient décisif (but à Beauvais, superbe passe décisive hier...)
Il prend moins de carton c'est sûr mais il ne récupère plus trop de ballon non plus en première mi temps si toutes les remontées de balles de Valenciennes allait au bout c'est en grande partie sa faute vu qu'il n'était devant ça défense pour enrayer les attaques. Depuis quelques matchs on le voit plus offensivement que défensivement ce qui a mon sens n'est pas bon signe vu ses qualités intrinsèques.
RAZIBUS a écrit :
Sans Ziani notre perle à 8 M
8M c'est Cissé, 6M c'est Ziani.
Yankee a écrit :
Et y'a quelques saisons on a recruté le buteur d'un grand club nommé Guingamp 
Yankee a écrit :
Pas d'impatience ! Note mon bon yankee que Kaboré rime avec adoré. [i]Cachez cet Essien que je ne saurais voir[/i] nous rappelle les Tartuffe du mercato glacé !
Mickouse a écrit :
C'est vrai que depuis l'arrivée de Gerets, il se disperse beaucoup moins sur le terrain et du coup prend moins de cartons,
Il y a aussi le fait que l'année dernière il jouait souvent seul milieu défensif donc on le voyait souvent récupérer les ballons, cette année il joue avec Cheyrou
Je crois qu'il est aussi assez fatigué.
sinon une victoire qui fait du bien mais la bonifier il faudrait prendre 3 points à Nancy et face à Caen ,ce qui nous permettrait de rattraper notre retard sur des concurrents direct
- sur les 3 minutes du résumé C+, Nasri m'a semblé en jambe, Cheyrou classieux, Cana pirloesque, Cissé décisif et Bonnart comme d'hab'...pas beaucoup vu Krupo, il a donné quoi ? le jeune Sabo est-il entré ?
Cobl a écrit :
pas beaucoup vu Krupo, il a donné quoi ? le jeune Sabo est-il entré ?
Krupo, j'ai trouvé qu'il a fait un match sérieux mais on l'a pas énormement vu. Sabo est entré à la 92ème minute, j'sais pas s'il a touché le ballon.
Ralphd a écrit :
il s'en rapprochera c'est largement faisable s'il repart sur la meme cadence que la fin de saison dernière ;)
C'est Direct 8 :biker_h4h
- Et sinon, mama fait grève??

Mamaaaaaaaaaaaaa zon joué comment les pioupiou??? 
- La malédiction des défenseurs centraux continue :
http://www.laprovence.fr/articles/2008/01/20/239948-Region-en-direct-OM-Rodriguez-pour-le-match-contre-Nancy.php
- Il y a beaucoup de commentaires critiques sur Nasri,mais vous oubliez son manque de compétition,et je pense qu'il sera utile pour le sprint final,ses mauvais choix de fin de rencontre et qu'il n'a plus la lucidité et il n'est capable de jouer tous les trois jours.:echarpe-o
goalgot.13 a écrit :
Il y a beaucoup de commentaires critiques sur Nasri,mais vous oubliez son manque de compétition,et je pense qu'il sera utile pour le sprint final,ses mauvais choix de fin de rencontre et qu'il n'a plus la lucidité et il n'est capable de jouer tous les trois jours.:echarpe-o
Il n'a pas attendu la fin du match pour faire des mauvais choix en première mi temps à part son rush solitaire il n'a rien fait, en étant objectif sur la première mi temps Akalé a plus apporté que Nasri.
jdp a écrit :
La malédiction des défenseurs centraux continue :
http://www.laprovence.fr/articles/2008/01/20/239948-Region-en-direct-OM-Rodriguez-pour-le-match-contre-Nancy.php
On a vraiment la poisse.
Le gros souci, ce n'est pas tant les remplacements (il y a Faty ou encore N'Diaye), mais le fait que Gerets n'arrive pas du tout à stabiliser la défense. Contrairement à d'autres, je ne pense pas qu'il faille recruter un DC durant ce mercato. Il faut simplement que Gerets arrive à dégager une défense-type qui aura les automatismes et la condition physique requise en jouant ensenble souvent.
Old Trafford a écrit :
On a vraiment la poisse.
Le gros souci, ce n'est pas tant les remplacements (il y a Faty ou encore N'Diaye), mais le fait que Gerets n'arrive pas du tout à stabiliser la défense. Contrairement à d'autres, je ne pense pas qu'il faille recruter un DC durant ce mercato. Il faut simplement que Gerets arrive à dégager une défense-type qui aura les automatismes et la condition physique requise en jouant ensenble souvent.
Je pense que Gerets compte beaucoup sur Rodriguez et c'est pour cela qui la refait jouer dès mercredi même s'il était un peu court. En général Rodriguez stabilise la défense et apporte son jeu de tête sur les coup de pieds arrêtés.
Pour ce mercato il faudra peut être tout simplement garder N. Diaye.
Old Trafford a écrit :
On a vraiment la poisse.
Est-ce vraiment la poisse ou un staff médical qui n'est pas à la hauteur?
jdp a écrit :
La malédiction des défenseurs centraux continue :
Entre lui et Givet, ils sont de longue blessés. C'est pas nouveau. C'est difficile d'avoir une stabilité en défense.
Acarp47 a écrit :
Et sinon, mama fait grève??
Mamaaaaaaaaaaaaa zon joué comment les pioupiou??? 
Quand Mama Delon vient nous servir à boire
(un peu trop visiblement)
- Et maintenant Rodriguez blessé,enfin en tous cas affaibli par sa bronchite:choque:...En cas extrêmes,solutions extrêmes,personne n'aurait les coordonnées d'un marabout ?
Plus sérieusement,c'est vrai que je me demande quelles sont les notes et les appréciations délivrées par la Mère supérieure Cass à nos pioupious
-Mars- a écrit :
Et y'a quelques saisons on a recruté le buteur d'un grand club nommé Guingamp 
ok alors c'est surement un crack:incline:
rololo les fans d'heroes qu'est ce que ça dit comme conneries
drogba c'est le joueur sur qui tu tombes une fois toutes les....et en plus on a eu du bol on tombe sur ribery peu apres...
drogba il avait quand meme fait ses preuves en l1 et pas sur une seule saison, on le connaissait un peu le monsieur.
drogba, des joueurs comme lui capable de se reveler et d'exploser à marseille y'en a pas des masses, tu cris vraiment que c'est en recrutant tout libourne st seurin qu'on va retrouver ce type de joueur
oeuf mode a écrit :
Pas d'impatience ! Note mon bon yankee que Kaboré rime avec adoré. [i]Cachez cet Essien que je ne saurais voir[/i] nous rappelle les Tartuffe du mercato glacé !
c'est joliement dit
non mais j'ai rien contre kaboré, son poste n'etait pas une priorité de recrutement mais juste je trouve ça révélateur de notre façon de recruter
je vois pas encore en quoi l'OM s'est renforcé sportivement parlant pendant ce mercato alors qu'on etait tous capable d'identifier les manques apres un enieme mercato estival incoherent
goalgot.13 a écrit :
Il y a beaucoup de commentaires critiques sur Nasri,mais vous oubliez son manque de compétition,et je pense qu'il sera utile pour le sprint final,ses mauvais choix de fin de rencontre et qu'il n'a plus la lucidité et il n'est capable de jouer tous les trois jours.:echarpe-o
Nasri a été mieux hier mais c'est encore bien peu
moi désolé mais force est de constater la difference avec ses comperes de selection ben arfa et benzema, pour quelqu'un qui a percé avant eux, je trouve qu'il est en train d'accumuler un sacré retard!
j'attends toujours bien plus de lui
pour son manque de competition, je rappelle quand meme qu'il s'est fait qu'une entorse cet été, bientôt Cris par exemple qui s'est ruiné le genou va revenir en forme avant nasri alors oui j'oublis pas qu'il a été bien malade ensuite mais quand meme, il me semble qu'il devrait etre en forme depuis un moment, sinon bah fallait aussi songer à le remplacer
pour lui permettre d'avoir la preparation qu'il lui aurait permis d'etre mieux mais là on a pas le temps
quand il fait la caguette à bordal pour pas contrer ce foutu tir bordelais c'est aussi parce qu'il est en manque de competition?
Yankee a écrit :
tu [b]cris [/b]vraiment que c'est en recrutant tout libourne st seurin qu'on va retrouver ce type de joueur
C'est à ce genre de détail qu'on reconnait quelqu'un qui est secrètement amoureux de Jean-Michel A. et de son club
Allez va, tu peux nous l'avouer, on t'en voudra pas 
Yankee a écrit :
tu cris vraiment que c'est en recrutant tout libourne st seurin qu'on va retrouver ce type de joueur
marrant en parlant de ça, Keseru est pas si loin de Libourne 
oeuf mode a écrit :
marrant en parlant de ça, Keseru est pas si loin de Libourne 
Question philosophique mon cher ami : t'es arrivé avant ou après la poule ?? :lol:
Yankee a écrit :
moi désolé mais force est de constater la difference avec ses comperes de selection ben arfa et benzema, pour quelqu'un qui a percé avant eux, je trouve qu'il est en train d'accumuler un sacré retard!
pour son manque de competition, je rappelle quand meme qu'il s'est fait qu'une entorse cet été, [b]bientôt Cris par exemple qui s'est ruiné le genou va revenir en forme avant nasri[/b] alors oui j'oublis pas qu'il a été bien malade ensuite mais quand meme, il me semble qu'il devrait etre en forme depuis un moment, sinon bah fallait aussi songer à le remplacer
pour lui permettre d'avoir la preparation qu'il lui aurait permis d'etre mieux mais là on a pas le temps
quand il fait la caguette à bordal pour pas contrer ce foutu tir bordelais c'est aussi parce qu'il est en manque de competition?
Tu peux me donner les numéros de l'Euromillions la semaine prochaine? 
lesudenforce a écrit :
Question philosophique mon cher ami : t'es arrivé avant ou après la poule ?? :lol:
Juste entre la nana poule et La Napoule... :lpouletda
foutcheubol a écrit :
[SIZE=1](le seul hic c'est que la dernière fois que Dune était au Vel' on s'en est pris 4...
)[/SIZE]
Gamba a écrit :
Pour l'instant c'est pas brillant ... punaise, Dune va encore porter la poisse 
Je suis bien content de pouvoir vous répondre un truc du genre....

DaBeef a écrit :
CISSE CISSE dans le vélodrome ça fait plaisir !!
Je confirme, c'était vraiment terrible d'entendre ça dans le stade 
Cobl a écrit :
sur les 3 minutes du résumé C+, Nasri m'a semblé en jambe, Cheyrou classieux, Cana pirloesque, Cissé décisif et Bonnart comme d'hab'...pas beaucoup vu Krupo, il a donné quoi ? le jeune Sabo est-il entré ?
Vu du stade, Krupo, techniquement, c'est quand même une autre planète que Taiwo. Il dégage une facilité assez impressionnante. En plus, il a une très belle qualité de passe, se place bien... Lui manque juste le coffre de Taye. En tout cas, un très bon arrière gauche qui a quand même encore besoin d'un peu de temps pour tourner à plein régime.
- Je me suis mal esprimé
Je voulais bien sûr dire qu'à chaque fois que Dune est au Vel on en voit 4, des buts 
Yankee a écrit :
pour son manque de competition, je rappelle quand meme qu'il s'est fait qu'une entorse cet été, bientôt Cris par exemple qui s'est ruiné le genou va revenir en forme avant nasri alors oui j'oublis pas qu'il a été bien malade ensuite mais quand meme, il me semble qu'il devrait etre en forme depuis un moment, sinon bah fallait aussi songer à le remplacer
En ce qui concerne Cris,c'est pas le même poste.Moi aussi j'en attends plus de sa part,et si on est sévère avec lui c'est que l'on connait son potentiel et je reste persuadé que bientôt la tendance s'inversera et c'est pas avec le banc qu'on a.....:mf_bluesb:fou: