Strasbourg-OM 1-0, La cigogne n'a pas fait le printemps- Qui a vu OM-Paris et non Bayern-Chelsea n’a rien vu. Qui a vu OM-Strasbourg, n’a pas vu grand-chose non plus. Pas plus en tous les cas que nous ne savons et connaissons de cet OM mouture printemps 2005 particulièrement indigeste.
Ëtre quasi obligé de se raccrocher à un pénalty pas si visible que ça de prime abord, ou bien avoir l’esprit tourné vers les panneaux des résultats de nos principaux rivaux, n’est pas ce que l’on attend d’un club qui veut jouer les premiers rôles. Quand on veut jouer ces premiers rôles, on ne se couche pas sur les rares possibilités que l’on a d’ouvrir le score. Sachant qu’on est le club le plus attendu, on est les premiers sur le terrain, les premiers sur les ballons, les plus décidés, les plus motivés. On ne se met pas systématiquement en danger dés le ballon perdu. On se replace, on est vigilant, attentif, on encaisse pas un but à la 93ème par négligence ou manque de concentration comme cela a été le cas ce soir. Bref on montre autre chose si ce n’est dans le jeu, au moins dans l’esprit de conquête qui nous fait largement défaut aujourd’hui. Hormis pour les deux joueurs irréprochables que sont Barthez et Beye.
[b]BARTHEZ[/b] 8/10
Pour ceux qui souhaitent sa retraite, quand ils regrettent ceux qui l’ont prises, il est parait il « impardonnable » Je dirai tout simplement qu’il est irremplaçable, sans lui ce soir on repartait d’Alsace avec une valise. Du grand et sérieux Barthez comme d’habitude.Respect.
[b]BEYE[/b] 6/10
Un gros match encore pour Habib. Son malheur est d’avoir été à quelques mètres de Niang sur le but strasbourgeois. Décidemment en l’absence de Déhu il ne peut pas compter sur grand monde.
[b]MEITE[/b] 4/10
Un ou deux jaillissements, sinon un Abdou a coté de ses pompes depuis quelques temps. Absent au marquage de l’attaquant le plus dangereux ou moment ou il ne fallait pas c’est a dire quand Beye ne s’en ai pas occupé.
[b]NAKATA[/b] 4/10
Je ne vous parlerai pas de ces transmissions loupées il a battu son record de la semaine dernière. Toujours autant de timidité Il a tout de même réussi un bon centre
[b]FEIRRERA[/b] 4/10
On l’a cherché sur la frappe de Niang dés la 1ère minute. Puis sur la volée ratée de Farnerud a la 20ème. Hormis deux centres de bonne facture, il a fait le reste du temps tapisserie.
[b]KOKE[/b] 5/10
Deux centres tendus hyper dangereux. Il a gâché beaucoup de trop de ballons, pour vraiment inquiéter les alsaciens.
[b]COSTA[/b] 5/10
Quelques récupérations, un match sans grande envergure.
[b]PEDRETTI[/b] 5/10
Beaucoup de fautes qui lui ont valu un carton, il a battu le score de Nakata en ballons gâchés. Des coup de pieds arrêtés toujours aussi inefficaces, sera t’il capable de se ressaisir ?
[b]BATLLES[/b] 4/10
Il n’a pas marqué de but décisif, ou on ne lui en a pas donné la possibilité, ce qui rend dés lors son match beaucoup moins rayonnant.
[b]MARLET[/b] 3/10
Sur un premier super centre, il frappe sur le gardien, sur le second un papélito le bouscule et le fait chuter, quand un autre attaquant plus futé, aurait contrôlé de la poitrine et aurait armé une frappe. Il a systématiquement tourné le dos aux ballons de son compère.
[b]LUYINDULA[/b] 4/10
Quelques incursions. Ses passes ont trouvé la plupart du temps les talons de Marlet. Il s’est allongé un peu tôt sur l’action litigieuse à la 93ème. On sait ce qu’il est advenu sur le contre.
[b]NASRI[/b] 3/10
Rien de particulier si ce n’est qu’il donne le ballon au gardien adverse, par une passe loupée en fin de match, dommage.
[b]OLEMBE[/b] 4/10
Tonique, dans un sens comme dans l’autre il n’a pas hésité a aller de l’avant, comme de faire une passe en retrait de 40 mètres à Barthez.
[b]BAMOGO[/b] 4/10
Du jus également pour Habib, mais rien de concret à son crédit. Il a gâché un de ses seules occasions en 7 minutes de jeu par un mauvais contrôle du bras.
[b]TROUSSIER[/b] 5/10
Je me demande s’il pense réellement ce qu’il dit, je l’apprécie pour son sens du devoir, mais il ne doit pas nier certaines évidences.
[b]Mr DUHAMEL[/b] 5/10
Difficile a noter, je lui donnerai une note moyenne dans le doute. S’il s’avère qu’il y a faute sur Lulu dans la surface, il a faussé le match, sinon il mérite beaucoup plus, car jusqu’alors son arbitrage avait été bon, quoi qu’en dise Pagis.
La compo était la même, qu’une semaine auparavant, donc les effets logiques s’en suivent. D’un nul laborieux à la maison, nous revenons du Ballon d’Alsace avec un ballon au fond des filets, et, au minimum un point qui nous passe sous le nez.
Je me demandais il y a peu ou est-ce que nous allions prendre les points nécessaires pour notre qualification en LDC ? Pas à Strasbourg déjà. Nantes alors ? Peut-être Auxerre ? Ou Bordeaux ? Contre Lyon ? Bien malin disais-je, qui pourrait le dire. L'aide des protagonistes à la qualif. en LDC nous sera très utile, s'ils avaient la bonne idée de se stériliser a tours de rôle ou mutuellement.
Il ne reste qu’Ajaccio et Caen qui semblent être des proies faciles, encore que….. On sait que notre attaque est faible, que notre milieu a pour l’adversaire de la tendresse. Mais si en plus notre défense fait preuve de maladresse, c’est sur qu’on se trompe d’adresse.
Voir l’OM gagner un titre avant que nous atteigne la vieillesse, sera une vraie prouesse.
le bar-OM-ètre :Beep
- Je te trouve bien généreux sur certaines notes, mon bon Deep... Lulu, 4, ça me semble beaucoup, m'enfin, pour ce que ça change...
- Belle nanalyse le Deep.
Les plus méritants sont peut-être les gens qui se donnent encore le temps de les regarder jouer à la baballe. Pour ma part, j'y deviens de plus en plus indifférent...
Cette phrases que tu as écrit:
"[b]Quand on veut jouer ces premiers rôles, on ne se couche pas sur les rares possibilités que l’on a d’ouvrir le score. Sachant qu’on est le club le plus attendu, on est les premiers sur le terrain, les premiers sur les ballons, les plus décidés, les plus motivés. On ne se met pas systématiquement en danger dés le ballon perdu. On se replace, on est vigilant, attentif, on encaisse pas un but à la 93ème par négligence ou manque de concentration comme cela a été le cas ce soir. Bref on montre autre chose si ce n’est dans le jeu, au moins dans l’esprit de conquête qui nous fait largement défaut aujourd’hui.",[/b]
on devrait leur coller sur le tableau noir de La Commanderie, on devrait leur lire pendant les collations d'avant matchs, leur gaver le peu de cerveau qu'ils ont avec.
chichiman a écrit :
Belle nanalyse le Deep.
Les plus méritants sont peut-être les gens qui se donnent encore le temps de les regarder jouer à la baballe. Pour ma part, j'y deviens de plus en plus indifférent...
Cette phrases que tu as écrit:
"[b]Quand on veut jouer ces premiers rôles, on ne se couche pas sur les rares possibilités que l’on a d’ouvrir le score. Sachant qu’on est le club le plus attendu, on est les premiers sur le terrain, les premiers sur les ballons, les plus décidés, les plus motivés. On ne se met pas systématiquement en danger dés le ballon perdu. On se replace, on est vigilant, attentif, on encaisse pas un but à la 93ème par négligence ou manque de concentration comme cela a été le cas ce soir. Bref on montre autre chose si ce n’est dans le jeu, au moins dans l’esprit de conquête qui nous fait largement défaut aujourd’hui.",[/b]
on devrait leur coller sur le tableau noir de La Commanderie, on devrait leur lire pendant les collations d'avant matchs, leur gaver le peu de cerveau qu'ils ont avec.
Pas mieux, il est vrai que ton analyse du match colle froidement avec la triste réalité, tu as bien du courage de noter nos chèvres tous les week-end...
Pour Deep, hi hip hip, :pouce:
- Je ne pourrais juger les notes que sur oui-dire car je n'ai pas vu le match
... donc pas de commentaires.
Si, un seul : Pedretti fait tout l'inverse des joueurs de l'equipe de France
Il ne joue bien qu'en selection nationale ...
Cependant l'analyse fait mouche, Bon sur toute la ligne deep :y:
J'illustre pour ne pas être trop hors sujet .......
![[Image: lafievredusamedisoirbfr.jpg]](http://i4.photobucket.com/albums/y146/GhundarGronk/lafievredusamedisoirbfr.jpg)
- C'est en ligne mon bon Deep...
:echarpe-o
- D' accord, Deep.
Dans mon petit bistrot du Haut Var, une morne résignation ....;
deepbluebdr a écrit :
[b]BARTHEZ[/b] 8/10
Pour ceux qui souhaitent sa retraite, quand ils regrettent ceux qui l’ont prises, il est parait il « impardonnable » Je dirai tout simplement qu’il est irremplaçable, sans lui ce soir on repartait d’Alsace avec une valise. Du grand et sérieux Barthez comme d’habitude.Respect.
Spéciale dédicace à Gillou 
Sinon, je suis à peu près d'accord avec tes notes mon cher deep, ni trop gentil, ni trop méchant 
- Grand, grand tres grand Barthez
on devrait le faire caguer plus souvent, je le trouve irrésistible :echarpe-o
Troussier de par ses compos et ses interviews me laissent perplexe. Comme Deep, je me demande si il pense vraiment ce qu'il dit et j'assimile la baisse de regime de l'OM à son obstination à faire jouer des joueurs qui ne le merite pas dans un shéma tactique pas fait pour nous!
Je suis déçu car Troussier est capable de bien bien mieux, tout comme l'OM d'ailleurs! :hum:
Ca va etre super tendu de se maintenir dans le [b]top 5[/b] si on ne change pas notre etat d'esprit, il faut revenir sur le droit chemin 
- Oh Yankee, je me demandais quand tu allais poster, et dans quel état d'énervement tu serais, je te trouve bien calme finalement...
Yankee a écrit :
Grand, grand tres grand Barthez
on devrait le faire caguer plus souvent, je le trouve irrésistible :echarpe-o
Troussier de par ses compos et ses interviews me laissent perplexe. Comme Deep, je me demande si il pense vraiment ce qu'il dit et j'assimile la baisse de regime de l'OM à son obstination à faire jouer des joueurs qui ne le merite pas dans un shéma tactique pas fait pour nous!
Je suis déçu car Troussier est capable de bien bien mieux, tout comme l'OM d'ailleurs! :hum:
Ca va etre super tendu de se maintenir dans le [b]top 5[/b] si on ne change pas notre etat d'esprit, il faut revenir sur le droit chemin 
Je t'aurais penser plus sur les nerfs que ça Yankee. Résignation ?
chichiman a écrit :
Je t'aurais penser plus sur les nerfs que ça Yankee. Résignation ?
Non, lassitude .
- ou indifférence

- Un peu de tout cela à la fois, sûrement...
- Complètement d'accord avec toi Deep surtout sur Barthèz :y: merci

- Pas d'accord avec toi Deep.
De voir le match par en dessous, on doit pas voir la même chose.
à mon avis (un peu humble mais pas trop!):
[b]Surnotés
[/b] :
Pedretti (vaut 1), Luyindula (vaut zéro), Bamogo, Troussier,Olembé
[b]Sous notés[/b]: Koke, Ferreira, Batlles
OK pour les autres.:y:
- Tout à fait d'acc avec koko.:y:
4 à lulu :choque:, 4 à baka :choque: , 4 à mobylette :choque: (olembe) et 5 à troussier :choque: je pense que Deep a fait un malencontreux copier-coller avec les notes du match à Lille
- et dire qu'on va finir la saison avec Gavanon :echarpe-o
imaginons le pire...on termine 5ème, intertoto en ligne de mire, qui va vouloir venir ? :choque: deux-trois arrivées de médiocres plus tard, on rattaque la L1 avec nos guerriers actuels, objectif une qualif en LdC
but de Niang...il est où Meité :hum:
deepbluebdr a écrit :
[b]OLEMBE[/b] 4/10
Tonique, dans un sens comme dans l’autre il n’a pas hésité [b]a aller de l’avant[/b], [b]comme de faire une passe en retrait de 40 mètres à Barthez[/b].
on a assuré le maintient au moins ? 
- Le 4 à Lulu, je crois qu'il est "normal" ne serait-ce que pour faire une différence avec sa notation-performance lors du match contre le P
Par contre, Duhamel a faussé le résultat et gâche totalement sa prestation jusque là parfaite (et accessoirement prive l'OM d'un point très précieux par les temps qui courrent) donc, il ne méritait pas la moyenne
Mais baste
On reçoit Ajaccio et tonton Courbis qui va bien nous réserver un chien de sa chienne.
Si on ne les bat pas, ça sera hyper dur pour la LDC à moins que nos concurrents ne continuent à nous faire des politesses jusqu'à la fin du championnat
Mais que cette équipe est triste à voir "jouer" :vod:
- [size=6][align=center][b]Classement 32ème journée[/b][/align][/size]
[align=center]
[/align]
Comme après chaque match, le classement de l'oedeep d'Or est arrivé, avec une nouveauté cette semaine : la possibilité de choisir l'affichage du classement. En cliquant en haut des colonnes vous pouvez choisir le classement par nombre de matchs joués, par nombre de points, par moyenne sans l'intervention du % de matchs joués, par moyenne finale...
Merci à Deep pour ses notes, ainsi qu'à Scred
PS: les notes de Deep sont impénétrables :mf_popean
:censored
- Je reviendrais sur 2 faits: la prestation de BARTHEZ et celle de M.DUHAMEL
si l'un, semble etre dans l'oeil du cyclone et s'en sort avec un réel panache
l'autre reste souvent dans l'ombre et n'en fini plus d'accumuler les erreurs.
Bathez aurait du etre le héro du match, bien sur, marqué par un hold-up évident.
Mais l'avantage de chèrement payer un gardien exceptionnel c'est qu'il te joue souvent des matches exceptionnels
Une vrai confirmation pour le statut "grande classe" d'un gardien hors norme;
quand je pense au soutien de certains pour RUNJE....une autre histoire...
Pour M. DUHAMEL il a encore une fois faussé le match
(j'ai vu et revu les image il y a bien contact, meme si LULU joue tres mal le coup sur cette action, comme sur beaucoup d'autres par ailleurs)
L'arbtrage français a un réel probleme, d'interprétation des loi du jeu .
cette meme action au milieu du terrain aurait valu nécessairement une faute sans contexte.
Mais l'abitrage français reste handicaper à ce niveau ,alors que la sifflote aigüe jaillie au moindre contact où que ce soit d'autre sur le terrain.
Encore une particularité française, où le figthing spirit se cantonne aux seules surfaces....
D'autant que le défenseur avoue que la faute était à l'exterieur...un comble au vu des images
Malheureusement, je crois que nous aurons encore l'occasion de parler de l'arbitrage avant la fin de la saison.
Déçu, sur ce match par la prestation de l'O.M compte tenu de la sublime prestation de BARTHEZ.
- Ben si je peux me permettre, Runje était et est toujours un bon gardien, se serait trop facile d'oublier le merdier qui a fait que le gars s'est senti mis à l'écart...
té vé ça me rappelle Kopke et ce bon porato que le chtit père courbis voulait imposer dans l'équipe, même action même réaction...
Maintenant ne se raccrocher qu'à Barthez pour sauver la baraque olympienne en cette fin de saison est significative d'un manque de tout dans cette équipe, pinaise dire que je me suis mis à y croire l'espace du mois de fevrier :hum:
- Réponse à Chauvet
Je ne sais pas si tu as vu le match mais si lulu avait un peu moins joué le brouteur d'herbe tout au long de la rencontre peut être que Duhamel aurait sifflé penalty.
Maintenant et avec la mauvaise foi qui me caractérise si la même action a lieu dans les 18 mètres marseillais, aucun problème Duhamel siffle penalty et les médias approuvent :vod:
Clarky a écrit :
Ben si je peux me permettre, Runje était et est toujours un bon gardien, se serait trop facile d'oublier le merdier qui a fait que le gars s'est senti mis à l'écart...
té vé ça me rappelle Kopke et ce bon porato que le chtit père courbis voulait imposer dans l'équipe, même action même réaction...
Maintenant ne se raccrocher qu'à Barthez pour sauver la baraque olympienne en cette fin de saison est significative d'un manque de tout dans cette équipe, pinaise dire que je me suis mis à y croire l'espace du mois de fevrier :hum:
Entièrement d'accord sur tout ce post de Clarky.
Personne n'a dit que RUNJE était meilleur que Barthes, mais le merdier qu'a foutue l'arrivée de Barthes dans les conditions où elle s'est faite a déstabilisé un gardien qui avait longtemps, lui aussi, tenu la baraque a lui tout seul, et jusqu'à ce merdier n'avait pas démérité.:nono1:
Oui moi aussi j'y ai cru l'espace d'un instant. Avec le peloton qui revient pas sûr qu'on ait l'intertoto
KOKOPELLI a écrit :
Entièrement d'accord sur tout ce post de Clarky.
Personne n'a dit que RUNJE était meilleur que Barthes, mais le merdier qu'a foutue l'arrivée de Barthes dans les conditions où elle s'est faite a déstabilisé un gardien qui avait longtemps, lui aussi, tenu la baraque a lui tout seul, et jusqu'à ce merdier n'avait pas démérité.:nono1:
Oui moi aussi j'y ai cru l'espace d'un instant. Avec le peloton qui revient pas sûr qu'on ait l'intertoto
ben vi mon bon KOKO, le peloton entame l'ascension du mont Ventoux ou devrais-je dire plutôt du mont Venteux, biscotte pour nous c'est bien la face nord du venteux qu'on se prend en pleine gueule, le braquet est trop gros et on a pas les moyens de mettre pédale dure
Pis il semblerait qu'y ait trop de roues voilées et pas une de secours 
- Seuls Barthez et Beye arrivent à tenir leur niveau, et faire illusion par rapport aux autres complétement à la ramasse... C'est bien une équipe de foot rassurez moi?

RAZIBUS a écrit :
Réponse à Chauvet
Je ne sais pas si tu as vu le match mais si lulu avait un peu moins joué le brouteur d'herbe tout au long de la rencontre peut être que Duhamel aurait sifflé penalty.
Maintenant et avec la mauvaise foi qui me caractérise si la même action a lieu dans les 18 mètres marseillais, aucun problème Duhamel siffle penalty et les médias approuvent :vod:
n'est ce pas ce que j'ai dit?
Clarky a écrit :
Ben si je peux me permettre, Runje était et est toujours un bon gardien, se serait trop facile d'oublier le merdier qui a fait que le gars s'est senti mis à l'écart...
un merdier qu'il avait à ma connaissance un peu beaucoup instituer, puis des arrets aussi différents dans une rencontre je pense que peu de gardiens au monde peuvent les exécuter.
BARTHEZ est de loin le meilleur marseillais depuis sa venu, sans doute le seul à confirmer son statut.
il n'y a qu'a apprecier les note de DEEP ici meme.
pour KOPKE je suis entierement de ton avis, COURBIS nous a fait une CAROUBISSADE afin de surcoté un gardien qui était dans l'écurie de son fils,
l'affaire RUNJE est de tres loin différente.
Clarky a écrit :
ben vi mon bon KOKO, le peloton entame l'ascension du mont Ventoux ou devrais-je dire plutôt du mont Venteux, biscotte pour nous c'est bien la face nord du venteux qu'on se prend en pleine gueule, le braquet est trop gros et on a pas les moyens de mettre pédale dure
Pis il semblerait qu'y ait trop de roues voilées et pas une de secours 
moi j'aurai bien aimé connaitre ton commentaire si M. DUHAMEL ne s'était pas un peu, beaucoup gourer...
certes la prestation n'est pas belle mais de la à dire que le Ventoux est inaccessible c'est bien vite baisser les bras.
KOKOPELLI a écrit :
Pas d'accord avec toi Deep.
De voir le match par en dessous, on doit pas voir la même chose.
à mon avis (un peu humble mais pas trop!):
[b]Surnotés
[/b] :
Pedretti (vaut 1), Luyindula (vaut zéro), Bamogo, Troussier,Olembé
[b]Sous notés[/b]: Koke, Ferreira, Batlles
OK pour les autres.:y:
Il va falloir mettre des notes negatives bientot :n: ...
chauvet a écrit :
moi j'aurai bien aimé connaitre ton commentaire si M. DUHAMEL ne s'était pas un peu, beaucoup gourer...
certes la prestation n'est pas belle mais de la à dire que le Ventoux est inaccessible c'est bien vite baisser les bras.
Ben tu vois je vais te décevoir biscotte je ne me/nous cherche plus d'excuses, se rabattre uniquement sur l'arbitrage qui laisse à désirer c'est une manière de se réfugier derrière des faux semblants.
Alors voué Duhamel a certes pas fait un grand match, bien sûr qu'on se fait flouer biscotte y'avait pitêtre un petit quelque chose sur Lulu, mais de là à dire et admettre que l'on ne paume la rencontre que parce que duhamel nous a joué des tours de cono, ben nan gracias, je vois pas les choses comme ça.
Pour le Ventoux, déjà le sommet on l'atteindra pas en tête, et si on s'entête à ne produire que des matches de mierda comme on semble s'y préparer en ce moment, ben on risque de se choper une fringale dans les derniers kilomètres, là où la pente est la plus raaide.
Alors va falloir se mettre vite fait en danseuse, que nos ballerines arrêtent les pointes et pensent plus à mettre des pointus...au fond des cages
Pour en revenir à Vedran, je te parle du principe, pas des intérêts de ceusses qui ont fait venir untel ou untel, biscotte la finalité est pourtant la même dans les 2 cas, Runje et Kopke, on voulait simplement les mettre au rencart, les pousser plus ou moins gentiment vers la sortie pour diverses raisons qu'on connait tous plus ou moins.
Mais je ne vais pas refaire l'histoire de l'Olympique que tu dois mieux connaître que moi d'ailleurs, c'est pas une question d'aimer ou pas tel ou tel lascar comme portier, mais le fait qu'on ait fait les choses sans savoir vraiment si on était parés à toute eventualité, pour moi c'est de l'amateurisme plus que du professionnalisme, indigne d'un grand club 
Tarlak a écrit :
Toi, ou tu ne comprend rien ou tu n'y comprend pas grand chose... Dans les deux cas tu es vraiment à plaindre. J'avais envie de t'expliquer ce que je lui reprochais mais je ne pense pas que celà risque d'en valoir la peine. Oublie-moi minot et tu ne t'en porteras que mieux !
- Je n'ai pas franchement envie d'aller chercher les messages sur le fameux topic

M'enfin, c'est pas grave, celui qui est le plus à plaindre n'est pas celui que l'on croît :vod:
La suite en MP ou nulle part
Tarlak a écrit :
Pas de méprise, je faissais référence à un article. 
- Je viens de voir le classement. On fait vraiment tâche dans le haut du tableau avec nos 10 défaites :vod: Merci Troussier

Clarky a écrit :
Ben tu vois je vais te décevoir biscotte je ne me/nous cherche plus d'excuses, se rabattre uniquement sur l'arbitrage qui laisse à désirer c'est une manière de se réfugier derrière des faux semblants.
Alors voué Duhamel a certes pas fait un grand match, bien sûr qu'on se fait flouer biscotte y'avait pitêtre un petit quelque chose sur Lulu, mais de là à dire et admettre que l'on ne paume la rencontre que parce que duhamel nous a joué des tours de cono, ben nan gracias, je vois pas les choses comme ça.
Pour le Ventoux, déjà le sommet on l'atteindra pas en tête, et si on s'entête à ne produire que des matches de mierda comme on semble s'y préparer en ce moment, ben on risque de se choper une fringale dans les derniers kilomètres, là où la pente est la plus raaide.
Alors va falloir se mettre vite fait en danseuse, que nos ballerines arrêtent les pointes et pensent plus à mettre des pointus...au fond des cages
Pour en revenir à Vedran, je te parle du principe, pas des intérêts de ceusses qui ont fait venir untel ou untel, biscotte la finalité est pourtant la même dans les 2 cas, Runje et Kopke, on voulait simplement les mettre au rencart, les pousser plus ou moins gentiment vers la sortie pour diverses raisons qu'on connait tous plus ou moins.
Mais je ne vais pas refaire l'histoire de l'Olympique que tu dois mieux connaître que moi d'ailleurs, c'est pas une question d'aimer ou pas tel ou tel lascar comme portier, mais le fait qu'on ait fait les choses sans savoir vraiment si on était parés à toute eventualité, pour moi c'est de l'amateurisme plus que du professionnalisme, indigne d'un grand club 
On va finir par dire que Clarky et moi on est à la colle, mais c'est une excellente analyse, qui comme toutes les analyses se devraient de l'être, est lucide, sans parti pris, énonce des faits sur un ton modéré, et ne tranche pas comme étant une vérité vraie, un dogme quoi!!!
J'eusses pu faire la même si j'avais ce talent:echarpe-o :echarpe-o
KOKOPELLI a écrit :
On va finir par dire que Clarky et moi on est à la colle, mais c'est une excellente analyse, qui comme toutes les analyses se devraient de l'être, est lucide, sans parti pris, énonce des faits sur un ton modéré, et ne tranche pas comme étant une vérité vraie, un dogme quoi!!!
J'eusses pu faire la même si j'avais ce talent:echarpe-o :echarpe-o
Pinaise Koko, arrête j'ai aucun mérite, et encore moins de talent à faire certaines analyses qui pour moi paraissent logiques
Pis on va finir par croire qu'on se touche le mulot et qu'on y prend du plaisir :lol:
En tous les cas merci pour la remarque, voilà t'as gagné j'suis tout rouge maintenant 
Clarky a écrit :
Pinaise Koko, arrête j'ai aucun mérite, et encore moins de talent à faire certaines analyses qui pour moi paraissent logiques
Pis on va finir par croire qu'on se touche le mulot et qu'on y prend du plaisir :lol:
En tous les cas merci pour la remarque, [b][color=red]voilà t'as gagné j'suis tout rouge maintenant [/color][/b]
[b][color=red]...............Il me semblait bien voir une lueur dans le ciel, loin vers le nord
[/color][/b]
KOKOPELLI a écrit :
[b][color=red]...............Il me semblait bien voir une lueur dans le ciel, loin vers le nord
[/color][/b]
huhu, moi je donne plus dans les lumières de Lavil que de la ville
l'Etoile de Berre j'ai, celle qui te dit qu'on a bel et bien perdu le nord même si la passion demeure présente... 
Clarky a écrit :
huhu, moi je donne plus dans les lumières de Lavil que de la ville
[b]l'Etoile de Berre[/b] j'ai, celle qui te dit qu'on a bel et bien perdu le nord même si la passion demeure présente... 
Albert ?
Beh! Emon émerveille !
- Mon cher Clarky ; on ne perd peut-être pas (sans doute pas) le match à cause de Duhamel mais Strasbourg le gagne bel et bien grâce à lui.
C'est subtil comme nuance mais j'espère que tu y seras sensible.... ;)
Clarky a écrit :
chauvet a écrit :
[b] certes la prestation n'est pas belle[/b] mais de la à dire que le Ventoux est inaccessible c'est bien vite baisser les bras.
je n'ai jamais pensé que le jeu de l'O.M était bon (merci de bien me lire)
je te rappele qu'on jouait à l'exterieur face à une équipe qui joue le maintien,
et que dans une période de vache maigre l'O.M aurait pu malgré tout récuperer 3 points.
LYON MONACO ou AUXERRE ont aussi gagné cette année sur des coup franc imaginaires aux 20 m et contre cours du jeu, ceci n'est pas honteux .
La force des grandes équipes étant de gagner quand elles ne jouent pas bien
non, ce que je trouve scandaleux, c'est l'attitude de M. DUHAMEL de ne pas siffler une faute évidente dans la surface, alors que l'on siffle pour n'importe quel engagement à 40 m des buts.
Ce manque de Fighting spirit qui handicape nos équipe en C'L et qui nous impose en FRANCE de jouer comme des tendrons.
Clarky a écrit :
ben pour la petite histoire, c'est bien VEDRAN qui avait menacé de départ si on ne l'augmentait pas et ceci des le mois de juillet.
voir l'affaire de l'échange COUPET/RUNJE initialiser par l'agent de RUNJE.
Apres RUNJE n'a pas voulu etre mis en balance pour la 2ieme fois et c'est un tort. ce qui nous a valu l'affaire RUNJE transformée en affaire BARTHEZ par les journaleux et l'incompétence de la féderation?.
D'autant que cette menace l'avait eu avec TAPIE à l'encontre de PLETIKOSA venu faire le challenger, TAPIE s'était incliné pour je ne sais quelles raisons.
plus tard PERRIN avait du remettre en place RUNJE en imposant CARASSO plusieurs matches afin de remettre le croate sur le droit chemin et suspendre une épée de damocles au dessus de sa tete.
La blessure de CARASSO ayant briser la concurence RUNJE a remis son vilain chantage au gout du jour.
mais la cause est bien l'attitude de RUNJE et non la qualité de BARTHEZ, comme on bien voullu nous l'expliquer.
d'autant que RUNJE accumulait les bourdes plus ou moins volontaires.(O.M/PSG???????
)
je déplore cette attitude visant à défendre systématiquement le joueur sans réellement connaitre les choses au détriment du club et des dirigeants.
les joueurs en usent et en abusent au point de nous faire croire qu'ils sont necessairement les dindons de la farce ce qui est rare compte tenu de leur salaire.
chauvet a écrit :
La force des grandes équipes étant de gagner quand elles ne jouent pas bien
Bouchet avait donc raison, on a bien la meilleure équipe de ces 10 dernières années, parce que se trouver encore sur le podium avec ce niveau de jeu... 
- huhu, j'suis toujours par mon et par vos
Oh pinaise, je jette l'éponge, je me couche, je suis compté jusqu'à 10, knock out, bref, j'ai pas envie d'argumenter, tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil, ou alors c'est l'inverse, aujourd'hui je fais le saltimbranque, le fou del Rey.
Voir un match de l'OM ne me fait quasiment plus rien tant je sais à peu de choses près ce que je vais voir et avoir, alors qu'on fasse un nul ou qu'on paume c'est kiff kiff pour missa, une désillusion de plus , un coup de sang passager qui s'estompe dans l'heure qui suit et pis basta, j'ai passé le cap d'essayer d'y piter quelque chose, d'ailleurs ai-je vraiment chercher à comprendre...
Clarky a écrit :
huhu, j'suis toujours par mon et par vos
Oh pinaise, je jette l'éponge, je me couche, je suis compté jusqu'à 10, knock out, bref, j'ai pas envie d'argumenter, tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil, ou alors c'est l'inverse, aujourd'hui je fais le saltimbranque, le fou del Rey.
Voir un match de l'OM ne me fait quasiment plus rien [b]tant je sais à peu de choses près ce que je vais voir et avoir[/b], alors qu'on fasse un nul ou qu'on paume c'est kiff kiff pour missa, une désillusion de plus , un coup de sang passager qui s'estompe dans l'heure qui suit et pis basta, j'ai passé le cap d'essayer d'y piter quelque chose, d'ailleurs ai-je vraiment chercher à comprendre...
Remarques ça aide pour le "loto et colle" 
Albibac a écrit :
Bouchet avait donc raison, on a bien la meilleure équipe de ces 10 dernières années, parce que se trouver encore sur le podium avec ce niveau de jeu... 
et bien tu vois que les dirigeants ne disent pas que des betises
ceci dit moi je me fous que le jeu soit spectaculaire ou pas, à l'arrivée seul le classement compte.
POUR LE SPECTACLE j'ai les cabarets, le théatre , le cinéma et la tv.
pour le fond de jeu bien des équipes ont réussit sans en avoir,
apres il faut savoir ce qu'on veut.
- Arf! Sympa les soirées, Sébastien à la télé pour le côté spectacle, et un live foot quelconque pour l'OM :vod:
Albibac a écrit :
Remarques ça aide pour le "loto et colle" 
vi Albibac, c'est pour ça que je reviens fort dans la course au podiOM à LeC :smoke1:
chauvet a écrit :
un merdier qu'il avait à ma connaissance un peu beaucoup instituer, puis des arrets aussi différents dans une rencontre je pense que peu de gardiens au monde peuvent les exécuter.
BARTHEZ est de loin le meilleur marseillais depuis sa venu, sans doute le seul à confirmer son statut.
il n'y a qu'a apprecier les note de DEEP ici meme.
pour KOPKE je suis entierement de ton avis, COURBIS nous a fait une CAROUBISSADE afin de surcoté un gardien qui était dans l'écurie de son fils,
l'affaire RUNJE est de tres loin différente.
:hum: archi pas d'accord avec toi mec!! sans dire que porato a les mêmes qualités que notre divin chauve, je trouve personnellement quil fait une bonne ptite saison avec l'aca!! Alors carrément une CAROUBISSADE, tu vas loin quand même!! Et puis de toutes façons, je vois pas trop ce que ça changera au constat qu'en ce moment tout repose sur barthez! Runje était quand même pas exempt de tous reproches (cf Beckham!!!), par contre dans l'esprit, il était nickel!!
Clarky a écrit :
Oh pinaise, je jette l'éponge, je me couche, je suis compté jusqu'à 10, knock out, bref, j'ai pas envie d'argumenter, tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil, ou alors c'est l'inverse
Moi aussi, j'arrête...
Ca me...
![[Image: gonflerpneu.jpg]](http://www.rouen.iufm.fr/pedagogie/disciplines/sciencesphysiques/projet%20gaz/images/gonflerpneu.jpg)
[size=1][color=lemonchiffon]Solution: ca ma gonfle un pneu...[/color][/size]
Oc ! a écrit :
Moi aussi, j'arrête...
Ca me...
![[Image: gonflerpneu.jpg]](http://www.rouen.iufm.fr/pedagogie/disciplines/sciencesphysiques/projet%20gaz/images/gonflerpneu.jpg)
[size=1][color=lemonchiffon]Solution: ca ma gonfle un pneu...[/color][/size]
ça te "roue de voiture" ? ça tourne plus rond mec 
paddy a écrit :
ça te "roue de voiture" ? ça tourne plus rond mec 
Je crois qu'il voulait dire : "je chie par terre , le mano à la main" 
chauvet a écrit :
et bien tu vois que les dirigeants ne disent pas que des betises
ceci dit moi je me fous que le jeu soit spectaculaire ou pas, à l'arrivée seul le classement compte.
POUR LE SPECTACLE j'ai les cabarets, le théatre , le cinéma et la tv.
pour le fond de jeu bien des équipes ont réussit sans en avoir,
apres il faut savoir ce qu'on veut.
:choque: encore une fois, je partage archi pas ta conception du ballon! cé clair que le but c'est d'avoir quinze points d'avance sur le deuxiéme, de gagner la ldc....mais ya quand même une notion de plaisir (et pas que pour le public!!) une équipe qui cravache sans rien produire comme à strasbourg ne peut pas avoir de résultat pour moi! tout est lié dans mon esprit et la façon de gagner (pas nécessairement le score!!) mais la maniére, dénote d'un ensemble plus global!!
Aprés, je vois pas le foot comme un film ou la 1ére compagnie! cé ça qui fait qu'on refait le match même aprés des matchs tout pourris!!
Kr1Deg1 a écrit :
:hum: archi pas d'accord avec toi mec!! sans dire que porato a les mêmes qualités que notre divin chauve, je trouve personnellement quil fait une bonne ptite saison avec l'aca!! Alors carrément une CAROUBISSADE, tu vas loin quand même!! !
certes mettre PORATO au niveau de BARTHEZ sur une saison c'est un peu osé;
je rappel que le titulaire à l'époque était quand meme KOPKE irrépprochable , jusque là.
Apres je ne me souviens plus bien du parcours de PORATO mais il me semble qu'il n'a pas confirmer son statut de star nbien loin de là.
meme cette année en début de saison avec AJACCIo il a pris de buts vraiment bizzares
dire que c'est un honnete gardien me convient bien
surement pas du niveai de KOPKE.
Kr1Deg1 a écrit :
Et puis de toutes façons, je vois pas trop ce que ça changera au constat qu'en ce moment tout repose sur barthez! Runje était quand même pas exempt de tous reproches (cf Beckham!!!),
ai je dis le contraire?
Kr1Deg1 a écrit :
Runje était quand même pas exempt de tous reproches (cf Beckham!!!), par contre dans l'esprit, il était nickel!!
ben sur le fond c'est là où je pense que tu te trompes
relis mon post à CLARKY, il a tout fait pour avoir plus de pognon et je pense meme dans son conflit avec Perrin il a encaissé des buts plus que discutables
deepbluebdr a écrit :
[b]BARTHEZ[/b] 8/10
[b]BEYE[/b] 6/10
[b]MEITE[/b] 4/10
[b]NAKATA[/b] 4/10
[b]FEIRRERA[/b] 4/10
[b]KOKE[/b] 5/10
[b]COSTA[/b] 5/10
[b]PEDRETTI[/b] 5/10
[b]BATLLES[/b] 4/10
[b]LUYINDULA[/b] 4/10
[b]MARLET[/b] 3/10
[b]NASRI[/b] 3/10
[b]OLEMBE[/b] 4/10
[b]BAMOGO[/b] 4/10
[b]Mr DUHAMEL[/b] 5/10
Les notes de la provence
BARHEZ 8.3
FERREIRA 5.6
BEYE 6
MEITE 5
NAKATA 4.6
COSTA 4.6
PEDRETTI 5.3
KOKE 5
BATLLES 4
LULU 4
MARLET 3.6
NASRI 3.6
OLEMBE 5
DUHAMEL 1
- Il est bon ce deepblue!
Oh t'as vu, t'en es à 999 messages, un de plus et bim!:echarpe-o
Kr1Deg1 a écrit :
:choque: encore une fois, je partage archi pas ta conception du ballon! cé clair que le but c'est d'avoir quinze points d'avance sur le deuxiéme, de gagner la ldc....mais ya quand même une notion de plaisir (et pas que pour le public!!) une équipe qui cravache sans rien produire comme à strasbourg ne peut pas avoir de résultat pour moi! tout est lié dans mon esprit et la façon de gagner (pas nécessairement le score!!) mais la maniére, dénote d'un ensemble plus global!!
Aprés, je vois pas le foot comme un film ou la 1ére compagnie! cé ça qui fait qu'on refait le match même aprés des matchs tout pourris!!
on est bien d'accord le foot n'est pas un spectacle comme les autres s'il en est un...
pourtant des équipes comme auxerre produisent rarement du jeu et pourtant se trouve L1 toute les années.
- Fais peté le 1000 deep :echarpe-o !!!
- le 1000 !
le 1000 !
le 1000 !
le 1000 !
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
- Ici maintenant ALLEZ DEEP !!!:echarpe-o
deepbluebdr a écrit :
Les notes de la provence
BARHEZ 8.3
FERREIRA 5.6
BEYE 6
MEITE 5
NAKATA 4.6
COSTA 4.6
PEDRETTI 5.3
KOKE 5
BATLLES 4
LULU 4
MARLET 3.6
NASRI 3.6
OLEMBE 5
[b]DUHAMEL 1[/b]
Bravo Deep, mais tout le monde sais qu'ils attendent tes notes avant d'éditer le journal.
Pour Duhamel, ils y sont aller fort quand même :choque: j'ai pas vu tout le match(merci les brésiliens quand même) mais j'aimerais connaitre la note qu'il a dans le journal régional de Strasbourg 
- On veut le mille !
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Oc ! a écrit :
Il est bon ce deepblue!
Oh t'as vu, t'en es à 999 messages, un de plus et bim!:echarpe-o
yep, il n'a pas le ballon dans l'oeil :echarpe-o
très proche en effet de la provence.
si il utilisait les virgules, il aurait même trouvé le 0,6 manquant pour marlet :lol:
l'est fort ce deep 
Fanfarlo a écrit :
[size=6][align=center][b]Classement 32ème journée[/b][/align][/size]
[align=center]
[/align]
Comme après chaque match, le classement de l'oedeep d'Or est arrivé, avec une nouveauté cette semaine : la possibilité de choisir l'affichage du classement. En cliquant en haut des colonnes vous pouvez choisir le classement par nombre de matchs joués, par nombre de points, par moyenne sans l'intervention du % de matchs joués, par moyenne finale...
Merci à Deep pour ses notes, ainsi qu'à Scred
PS: les notes de Deep sont impénétrables :mf_popean
Paf, en plein dans le mille, comme dirait mimile. Bravo et merci à tous.
Super Fanfarlo. :y:
Sur le coup je me suis dis qu'il y avait pas mal de changement :choque: .....j'avais cliqué par nombre de match
Au fait, comment se fait il que Beye ai 33 matches ? Un match de coupe peut être serait inclu ?
- pour Deep
:fumi-opio
Le millième post ça se fête :y:
deepbluebdr a écrit :
Les notes de la provence
BARHEZ 8.3
FERREIRA 5.6
BEYE 6
MEITE 5
NAKATA 4.6
COSTA 4.6
PEDRETTI 5.3
KOKE 5
BATLLES 4
LULU 4
MARLET 3.6
NASRI 3.6
OLEMBE 5
DUHAMEL 1
1 ben La Provence non plus n'a pas apprecier l'arbitrage de DUHAMEL
deepbluebdr a écrit :
Sur le coup je me suis dis qu'il y avait pas mal de changement :choque: .....j'avais cliqué par nombre de match
Au fait, comment se fait il que Beye ai 33 matches ? Un match de coupe peut être serait inclu ?
[size=7][/size]
[size=7][/size]
[size=7]1000 [/size][size=4]ème !!!!!!![/size]
[size=4][/size]
[size=4][/size]
[size=4]Merci pour tout Deep ..... [/size]
[size=4][/size]
[size=4]Bravo :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o [/size]
[size=4][/size]
[size=4][/size]
[size=4][/size]
"In Deep we trust"
[size=4][/size]
[size=4][/size]
[size=4][/size]
[size=4][/size]
- [align=center][size=5][/size]
[size=5][b]
[/b][/size]
[size=5][b]1000 posts ![/b][/size]
[size=5][/size]
[size=5][b]Sortez les bn et le champomy !![/b][/size][/align]
- Heureusement que vous êtes là, sinon je voyais pas que j'avais mille posts.

:y:
Mille posts, grâce à mon Dany qui m'a convaincu de venir faire un tour dans la fumerie. :)
[i]"C'est que le début d'accord, d'accord et ça continue encore et encore"[/i] :D
C'est un plaisir de voir sur un forum des avis aussi différents et si bien exprimés. :y: Un grand coup de chapeau à tous d'animer ce forum de cette manière.
:drapeau_c
deepbluebdr a écrit :
Heureusement que vous êtes là, sinon je voyais pas que j'avais mille posts. 
Mille posts, grâce à mon Dany qui m'a convaincu de venir faire un tour dans la fumerie. :)
[i]"C'est que le début d'accord, d'accord et ça continue encore et encore"[/i] :D
C'est un plaisir de voir sur un forum des avis aussi différents et si bien exprimés. :y: Un grand coup de chapeau à tous d'animer ce forum de cette manière.
Classieux 
- Et maintenant, il nous fait le coup des mille et un post!...Tout ca dans la foulée, trop fort!

chauvet a écrit :
on est bien d'accord le foot n'est pas un spectacle comme les autres s'il en est un...
pourtant des équipes comme auxerre produisent rarement du jeu et pourtant se trouve L1 toute les années.
Je veux pas passer pour le mec qui cherche absolument la joute verbale avec toi; mais quand même! le fond de jeu de l'aja, il est présent chaque saison et question recrutement, ils ont pas les moyens de l'om et pourtant, ils ont l'air bien mieux inspiré (ou concerné??)
Kalou par exemple a offert cette saison plus de spectacle que bamogo,cheyrou,fiorése et christanval réunis!! (je sais j'ouvre des portes explosées!!) Et franchement en yant perdu cissé et kapo, ils sen remettent bien mieux que nous du départ de dd!
Par contre, il est vrai que pas mal d'équipes gagnent sans jouer comme le barça, mais aucun supporter n'a à se plaindre du fond de jeu je crois!!
deepbluebdr a écrit :
Heureusement que vous êtes là, sinon je voyais pas que j'avais mille posts. 
Mais où t'arreteras-tu 
chauvet a écrit :
1 ben La Provence non plus n'a pas apprecier l'arbitrage de DUHAMEL
C'est clair Franky, même s'il mettent en avant les carences de l'OM.
La laconique phrase:[i]
Quand un défenseur fauche le pied d'appui d'un attaquant en pleine surface, il y a pénalty.....[/i] Ne laisse aucun doute la dessus. :D
- Après avoir lu avec attention ce qui s'est écrit après ce match, voici une chtite nalyse à tête reposée.
Coupe de champ à la main because 1000 posts et charentaises aux pieds
C'est parti...
Pour ma part je dirai qu'avec un OM indigent tout au long du match, et, un arbitre (a part cette action il a été bon Duhamel) correct, Strasbourg a eu les 3 points mérités au vu du nombre d'occasions et d'opportunités qu'ils se sont créés, contrairement à l'OM ou les mêmes occasions et opportunités ont été au nombre de.... une, véritable.
Le constat et clair aujourd'hui, et il me fais comme a beaucoup, mal au coeur. En terme d'efficacité de nos buteurs, on marche sur les traces des pires saisons de l'ère Dreyfus, à savoir:
2000-2001 12ème Belmadi 8 buts
2001-2002 15ème Bakayoko 8 buts
2002-2003 13ème Baka et Van Buytten 8 buts
Aujourd'hui Batlles Marlet et Lulu en ont inscrit 7 j'espère qu'il vont (ou au moins l'un d'eux) battrent le triste record de ces trois années du début de ce siècle.
Pedretti compte 2 buts seulement, (Juninho 11) alors qu'il est censé (et il l'a prouvé en deux petites occasions Nice et Bastia ) avoir une frappe de balle performante. Sur quasiment autant d'opportunité que Juninho, le Lyonnais a été 10 fois plus performant. Batlles Marlet et...Beye, ont 3 passes décisives. (Pedretti 2 et Juninho 4) ou bien,
en signe de clin d'oeil a nos recruteurs...Salim Harrache, illustre inconnu Marseillais exilé en Alsace en compte 5.
Ce qui démontre un jeu collectif vraiment faible, sans chef d'orchestre qui devrait être je pense Pedretti encore, a moins que je ne me trompe sur son rôle ou qu'il a vraiment très mal prit le fait que Drogba soit parti.
Une qualité de passe proche du néant (j'ai comptabilisé contre Strasbourg: 79 balles perdues (les pires : Nakata et Pedretti 11 chacun, Koke Et Lulu 8 chacun) ou mal contrôlées, enfin rendues a l'adversaire. Barthez ayant son lot avec 9 balles rendues aux alsaciens (mais sur des dégagements aux pieds, sur lesquels aucun joueur de l'OM ne fait l'effort pour les attraper lorsqu'il leur passent a portée.
Batlles qui compte le moins de temps de jeu (70.59 %, Merci Fanfarlo) ;) en a réussi 3, tout comme Beye, un défenseur et Marlet.
Sans compter lors de ce dernier match, les corners loupés et autres coup de pieds arrêtés (qui sont à 50 % autant de passes au gardiens adverses), ainsi les nombreux hors jeu sifflés contre nous, ça fait beaucoup de choses a rajouter au débit de l'OM en plus de ce péno non sifflé en notre faveur. A part un séisme de forte magnétude qui aurait forcé Duhamel a arrêté le match, encore que, je ne vois pas comment l'OM aurait pu revenir d'alsace la tête haute.
On a prit 5 points lors des 6 derniers matches, un tracé de reléguable en puissance, heureusement qu'on a eu la bonne idée et (ou) la réussite d'en prendre 6 en deux matches au début de saisons. Et qu'on a changé la caution Marseillaise par Troussier, le choc psychologique ayant fonctionné, mais un temps seulement.
Nous étions au moment de recevoir Istres, à 6 points de Lyon qui nous voyait déjà dans son rétroviseur, j'ai eu la faiblesse de croire que c'était posible, qu'on allait mettre un coup de klaxon italien pour les avertir qu'on les doublait sur le fil. Je me suis lourdé bien-bien.
Dans un autre contexte, on aurait très certainemnt dit que le nul de Lyon à Nantes après leur nul contre le PSV était un affaiblissement de leur part.....
Ajaccio et Auxerre proches futurs adversaires de l'OM, ont fait feu de tous bois hier soir avec des actions de toutes beauté parfois de classe. Leurs buteurs respectifs ont fait parler la poudre a 7 reprises dans ce match. Leurs meneurs, y ont été de leurs passes décisives.
On s'est aussi rendu compte que pour Auxerre le match n'était pas terminé tant que le coup de sifflet final n'était pas donné, puisqu'ils ont aussi inscrit leur dernier but a la 93ème minute.
Allez zou, on y croit.....

Youpi !!
- oh pitain Deep, tu nous fracasses, pour ton 1003 tu fais fort quand même, on est tombé si bas alors
J'ose esperé que les 2 premiers mois de l'année nous sauveront pour la CL, aprés m'en foutrer que tout le monde gueule que c'est pas normal d'être en CL en jouant 2 mois de l'année.
Oc ! a écrit :
[align=center][size=5][/size]
[size=5][b]
[/b][/size]
[size=5][b]1000 posts ![/b][/size]
[size=5][/size]
[size=5][b]Sortez les bn et le champomy !![/b][/size][/align]
T'as pas des princes plutot, les Bn ça me reste sur l'estomac 
deepbluebdr a écrit :
C'est clair Franky, même s'il mettent en avant les carences de l'OM.
La laconique phrase:
[i]Quand un défenseur fauche le pied d'appui d'un attaquant en pleine surface, il y a pénalty.....[/i] Ne laisse aucun doute la dessus. :D
bein...pour moi, honnetement, y a pas plus penalty que celui sifflé contre le PSG..
autant dire qu'il n'y a pas peno,
et que dire quant on entend Troussier estimer que nous n'avons pas été ultradominé et que Fab n'a pas eu d'arrets décisifs à faire...bref, il y a de quio être plus qu'inquiet...
Quand je disais qu'on devait viser la 7èem place...j'en reste persuadé.
Nous ne gagnerons pas contre Ajaccio
Nous ne gagnerons pas contre Aja
Nous ne gagnerons pas contre Nantes, ni contre Lyon, ni contre Bordeaux.
La seule victoire potentielle : Caen...et encore.
Je prédis 3 points sur les 18 à prendre.
keyser a écrit :
bein...pour moi, honnetement, y a pas plus penalty que celui sifflé contre le PSG..
et que dire quant on entend Troussier estimer que nous n'avons pas été ultradominé et que Fab n'a pas eu d'arrets décisifs à faire...bref, il y a de quio être plus qu'inquiet...
oups, j'ai trouvé encore plus pessimiste que moi :langue:
Euh, je nous vois gagner contre ajaccio, par contre pour la suite, j'ai pris un avocat biscotte les plaidoiries vont être terribles 
Kr1Deg1 a écrit :
Je veux pas passer pour le mec qui cherche absolument la joute verbale avec toi; mais quand même! le fond de jeu de l'aja, il est présent chaque saison et question recrutement, ils ont pas les moyens de l'om et pourtant, ils ont l'air bien mieux inspiré (ou concerné??)
Kalou par exemple a offert cette saison plus de spectacle que bamogo,cheyrou,fiorése et christanval réunis!! (je sais j'ouvre des portes explosées!!) Et franchement en yant perdu cissé et kapo, ils sen remettent bien mieux que nous du départ de dd!
Par contre, il est vrai que pas mal d'équipes gagnent sans jouer comme le barça, mais aucun supporter n'a à se plaindre du fond de jeu je crois!!
tres juste, mais pour rester sur auxerre c'est donc que les noms que l'on fait venir à grand frais de l'autre bout de la planete n'ont qu'une importance relative par rapport à l'envie, l'esprit d'équipe et la technique collective.
PS:laisse tomber la joute verbale, tu es dans un forum et tu as tout à fait le droit de t'exprimer comme tu l'entends et de ne pas etre d'accord;
c'est meme pour cela que les forums ont été créer à l'origine.
keyser a écrit :
moi je prone l'achat collectif de lames de rasoir pour faire le plus gros tiffo rouge de tout les temps contre ajaccio.
je me demande si avec un peu de chance on pourrait pas encore descendre en L2 et l'an prochain; le CFA serait enfin à notre portée;:mf_dribbl
le retour d'anciens dirigeants seraient necessaire pour mettre le club en banqueroute et déposer le bilan .
avec un peu de chance dans 2 ans on ne chamaillera plus que pour la destruction du stade en building.
Ha!ça fait du bien d'avoir la foi en son club quand meme, hein!
deepbluebdr a écrit :
Après avoir lu avec attention ce qui s'est écrit après ce match, voici une chtite nalyse à tête reposée.
C'est parti...
Tu as franchi le mur du mille de fort belle manière et je partage ton analyse à 1000/1000, ça c'est clair.:)
Mais je persiste à penser que tes notes (ainsi que celles de la Provence entre parenthèses) sont en décalage avec ton commentaire, et que beaucoup de joueurs sont surnotés au regard de la prestation qu'ils ontfaite à Strasbourg et que tu décris fort bien .
Des notes tout près de la moyenne, devraient traduire une prestation tout près de la moyenne, presque honorable quoi, une petite baisse de régime "peut mieux faire".
Or là la prestation de nos joueurs est en dessous largement de la moyenne, voire nulle.
deepbluebdr a écrit :
Après avoir lu avec attention ce qui s'est écrit après ce match, voici une chtite nalyse à tête reposée.
C'est parti...
Pour ma part je dirai qu'avec un OM indigent tout au long du match, et, un arbitre (a part cette action il a été bon Duhamel) correct, Strasbourg a eu les 3 points mérités au vu du nombre d'occasions et d'opportunités qu'ils se sont créés, contrairement à l'OM ou les mêmes occasions et opportunités ont été au nombre de.... une, véritable.
Le constat et clair aujourd'hui, et il me fais comme a beaucoup, mal au coeur. En terme d'efficacité de nos buteurs, on marche sur les traces des pires saisons de l'ère Dreyfus, à savoir:
2000-2001 12ème Belmadi 8 buts
2001-2002 15ème Bakayoko 8 buts
2002-2003 13ème Baka et Van Buytten 8 buts
Aujourd'hui Batlles Marlet et Lulu en ont inscrit 7 j'espère qu'il vont (ou au moins l'un d'eux) battrent le triste record de ces trois années du début de ce siècle.
Pedretti compte 2 buts seulement, (Juninho 11) alors qu'il est censé (et il l'a prouvé en deux petites occasions Nice et Bastia ) avoir une frappe de balle performante. Sur quasiment autant d'opportunité que Juninho, le Lyonnais a été 10 fois plus performant. Batlles Marlet et...Beye, ont 3 passes décisives. (Pedretti 2 et Juninho 4) ou bien,
en signe de clin d'oeil a nos recruteurs...Salim Harrache, illustre inconnu Marseillais exilé en Alsace en compte 5.
Ce qui démontre un jeu collectif vraiment faible, sans chef d'orchestre qui devrait être je pense Pedretti encore, a moins que je ne me trompe sur son rôle ou qu'il a vraiment très mal prit le fait que Drogba soit parti.
Une qualité de passe proche du néant (j'ai comptabilisé contre Strasbourg: 79 balles perdues (les pires : Nakata et Pedretti 11 chacun, Koke Et Lulu 8 chacun) ou mal contrôlées, enfin rendues a l'adversaire. Barthez ayant son lot avec 9 balles rendues aux alsaciens (mais sur des dégagements aux pieds, sur lesquels aucun joueur de l'OM ne fait l'effort pour les attraper lorsqu'il leur passent a portée.
Batlles qui compte le moins de temps de jeu (70.59 %, Merci Fanfarlo) ;) en a réussi 3, tout comme Beye, un défenseur et Marlet.
Sans compter lors de ce dernier match, les corners loupés et autres coup de pieds arrêtés (qui sont à 50 % autant de passes au gardiens adverses), ainsi les nombreux hors jeu sifflés contre nous, ça fait beaucoup de choses a rajouter au débit de l'OM en plus de ce péno non sifflé en notre faveur. A part un séisme de forte magnétude qui aurait forcé Duhamel a arrêté le match, encore que, je ne vois pas comment l'OM aurait pu revenir d'alsace la tête haute.
On a prit 5 points lors des 6 derniers matches, un tracé de reléguable en puissance, heureusement qu'on a eu la bonne idée et (ou) la réussite d'en prendre 6 en deux matches au début de saisons. Et qu'on a changé la caution Marseillaise par Troussier, le choc psychologique ayant fonctionné, mais un temps seulement.
Nous étions au moment de recevoir Istres, à 6 points de Lyon qui nous voyait déjà dans son rétroviseur, j'ai eu la faiblesse de croire que c'était posible, qu'on allait mettre un coup de klaxon italien pour les avertir qu'on les doublait sur le fil. Je me suis lourdé bien-bien.
Dans un autre contexte, on aurait très certainemnt dit que le nul de Lyon à Nantes après leur nul contre le PSV était un affaiblissement de leur part.....
Ajaccio et Auxerre proches futurs adversaires de l'OM, ont fait feu de tous bois hier soir avec des actions de toutes beauté parfois de classe. Leurs buteurs respectifs ont fait parler la poudre a 7 reprises dans ce match. Leurs meneurs, y ont été de leurs passes décisives.
On s'est aussi rendu compte que pour Auxerre le match n'était pas terminé tant que le coup de sifflet final n'était pas donné, puisqu'ils ont aussi inscrit leur dernier but a la 93ème minute.
Allez zou, on y croit.....

il me parait clair que l'O.M avec PEDRETTI ne peut jouer avec 2 MO ecartés,
si on demande au bon BENOIT de faire le jeu il faut "l'alleger" dans ses taches défensives.
et depuis le départ de DEHU il n'y a plus de soutien qui vient de derriere sur ce plan.
Pire notre milieu défensif est sans cesse au bord de l'agonie.
cela à pour conséquence de sevrer nos attaquants de ballon qui ne les reçoivent que des latteraux , qui ne sont pas non plus en tres grande forme à l'image de NAKATA.
la timinité a du bon que lorsqu'elle s'exprime, de rester à 40 m de MARLEt ou LULU sans un centre ça fait plus que timide c'est de l'absence.
enfin, que fait MEITE il se planque derriere le grand BEYE de peur de recevoir un coup de soleil ou quoi????
outre ses absences coupables sur les coup de pieds arrêtés il n'y a pas de relances ?
BEYE a déjà une ombre ,en quoi l'O.M a besoin de ce fantome derriere le grand HABIB
pour finir , je partage pas ton avis sur M. DUHAMEL, Jacques, pour la simple et bonne raison que comme 66% des arbitres français, il a été trop interventionniste remplaçant l'esprit de combat du football au role de dentelle et malade imaginaire .
Tout en oubliant que la surface de réparation est un espace du jeu où il est possible d'arbitrer normalement meme à la 90ieme minute.
deepbluebdr a écrit :
Exact mon cher Deep, ce classement se base sur l'ensemble de la saison. Donc 32 + 1 CDF+ 1 CDL Beye n'a manqué qu'un match de coupe, c'est pour cela qu'il a 33 matchs dans les jambes
D'ailleurs, un tableau de toutes tes notes match par match est disponible dans la nouvelle version de l'agenda
Agenda nouvelle formule
PS: Un gros merci à Boeuf qui a fait un taf de malade :add_vache
BRAVO POUR TES MILLE POSTS!!!! 
KOKOPELLI a écrit :
Tu as franchi le mur du mille de fort belle manière et je partage ton analyse à 1000/1000, ça c'est clair.:)
Mais je persiste à penser que tes notes (ainsi que celles de la Provence entre parenthèses) sont en décalage avec ton commentaire, et que beaucoup de joueurs sont surnotés au regard de la prestation qu'ils ontfaite à Strasbourg et que tu décris fort bien .
Des notes tout près de la moyenne, devraient traduire une prestation tout près de la moyenne, presque honorable quoi, une petite baisse de régime "peut mieux faire".
Or là la prestation de nos joueurs est en dessous largement de la moyenne, voire nulle.
Pour mémoire :
10 Match exceptionnel et en plus n’a pas commis la moindre faute
9 Match exceptionnel
8 Super match
7 Très bon match
6 Bon match
5 Match moyen
4 Des soubresauts
3 Match médiocre
2 Hors du match
1 Match exécrable
Un 4 pour Lulu par exemple, veut dire dans mon jargon, que même s'il n'a pas été comme on le voudrait, percutant en se créant de belles occasions, il a fait quelques tentatives néanmoins, et là, j'ai trouvé qu'il a porté plus le ballon quil ne l'avait fait contre Paris.
Auyre exemple: Pedretti/Costa, ils n'ont pas été des milieux dominateurs certes dans leur secteurs, et faits marquants zéro. Ils ont néanmoins oeuvré à la récup, mais avec beaucoup de déchets, mais leur "mérite" aura été de tenter, d'ou le 5 (match moyen) et etc.
Alors ça vaut ce que ça vaut, mais ces notes et appréciations ne sont pas pas innocentes. Je reconnais aisémment aussi que je peux me faire une fausse idée sur une prestation.

- T'as jamais mis un zéro? :mf_laug2

Fanfarlo a écrit :
PS: Un gros merci à Boeuf qui a fait un taf de malade :add_vache
Je me joins a toi pour remercier Boeuf. :)
Merci beef et bravo. :y:
Tarlak a écrit :
T'as jamais mis un zéro? :mf_laug2
Non :hum:
1, oui je crois
Ecker peut être.
chauvet a écrit :
il me parait clair que l'O.M avec PEDRETTI ne peut jouer avec 2 MO ecartés,
si on demande au bon BENOIT de faire le jeu il faut "l'alleger" dans ses taches défensives.
et depuis le départ de DEHU il n'y a plus de soutien qui vient de derriere sur ce plan.
Franky, je pensais (je le pense encore) que Pedretti (a)vait le touché de balle idoine pour écarter justement et distiller les ballons dans les pieds de joueurs de couloirs tels que je les imagine, bons centreurs et débordeurs.....en rêve.
Costa me semble être le joueur qui doit s'occuper des taches défensives devant la défense. Il n'a pas le bagage technique pour orchestrer la manoeuvre offensivement. Tout au plus, pourrait il faire (et il l'a fait contre Lille) une percée, mettre une frappe cadrée, ou bien reprendre un ballon de la tête, concernant sa phase offensive.
Citation :
Pire notre milieu défensif est sans cesse au bord de l'agonie.
cela à pour conséquence de sevrer nos attaquants de ballon qui ne les reçoivent que des latteraux , qui ne sont pas non plus en tres grande forme à l'image de NAKATA.
Les tâches me semblent être mal réparties au milieu de terrain ou alors les joueurs le composant ne comprennent pas les directives de Troussier, Batlles a jouer très au centre contre Paris. Pedretti et Costa étant très proche l'un de l'autre et le jeu sur les cotés est très rares. De plus Ferriera a les pieds de plombs et a un mal fou a adresser un centre (il n'est pas le seul dans ce cas là). Quant a Nakata c'est clair qu'être aller le chercher si loin pour si peu de rendement ça la fout mal. Olembé du coup remonte dans mon estime et je regrette que Leti N'Diaye n'est pas eu une nouvelle chance ou bien Ribault, (blessé peut être). La qualité de débordement et de centre n'est pas une spécialité olympienne. Ce qui soulagerai pas mal Pedretti si plus de ballons échoués sur les cotés et alimenteraient les attaquants, qui en plus et malheureusement ont un jeu de tête très faible. (difficile donc de faire souffrir un défense). Si Marlet a une belle détente, il l'utilise souvent pour rendre à l'adversaire les ballons en les déviant de la tête sur des dégagements de Barthez.
Citation :
enfin, que fait MEITE il se planque derriere le grand BEYE de peur de recevoir un coup de soleil ou quoi????
outre ses absences coupables sur les coup de pieds arrêtés il n'y a pas de relances ? BEYE a déjà une ombre ,en quoi l'O.M a besoin de ce fantome derriere le grand HABIB
Il est clair qu'Abdou a besoin de souffler. En l'absence de Déhu, Hemdani aurait pu comme la saison passée rendre service au poste de libéro. Avec Beye stoppeur, la défense aurait peut être parue plus faible physiquement, mais plus technique. Si je reproche pour ma part à Hemdani quelques absences physiques, c'est pas dans ce domaine que l'OM a failli ces derniers temps (en y regardant de près, on a guerre été bousculé), mais plutôt au sens tactique et technique. Avec Hemdani a Strasbourg, Niang aurait pu se retrouver hors jeu par exemple.
Citation :
pour finir , je partage pas ton avis sur M. DUHAMEL, Jacques, pour la simple et bonne raison que comme 66% des arbitres français, il a été trop interventionniste remplaçant l'esprit de combat du football au role de dentelle et malade imaginaire .
Tout en oubliant que la surface de réparation est un espace du jeu où il est possible d'arbitrer normalement meme à la 90ieme minute.
Je suis d'accord avec toi, le seul qui laisse jouer aujourd'hui est Mr Colombo me semble t'il, et je crois l'avoir signalé dans un CR précédent. Or dans le contexte bien Français de l'arbitrage qui est plus constitué de pseudo agents de police, que de démoctrates du jeu, avec l'engagement et les contacts que le foot sous entend ce soir là Duhamel n'a pas été le pire. La seule erreur (de taille certes) avérée, est intervenue à la 92ème minute, lorsqu'il ne siffle pas la faute sur Lulu. On parle évidemment d'erreur et non pas de vol ou d'un désir flagrant de voir l'OM perdre ou pas gagner comme on a pu le voir souvent en accordant pas un but alors que le ballon est entré de 50 cm dans la cage (Eric Roy). Ou bien lorsqu'en Bourgogne un pénalty est accordé a Auxerre alors que Daniel Bravo repousse un ballon sur la ligne de la poitrine
L'erreur est humaine, et l'OM a certainement bénéficié a un momnet ou un autre de cette erreur humaine. Donc sur ce coup-là je ne ferai pas le procès de Duhamel, mis plutôt si tant est que je devais le faire de notre défense qui a commencé par Lulu a préféré piquer sa crise, plutôt que d'encourager ses collègues a se replacer adéfaut de le faire lui rapidement, des milieux de terrain quelq qu'ils soient qui n'ont pas su ou pu endiguer le contre qui a occasionné le corner et la défense qui a laissé Niang le joueur le plus prolifique de Strasbourgs seul dans le no man's land qu'est devenu à la 93ème minute, la surface de répartaion olympienne.
Alors on pourrait parler tactique/technique des heures et des heures pour tenter d'expliquer comment nous, nous améliorerions l'efficacité de l'OM, mais je pense qu'aujourd'hui ce dont souffre l'OM c'est le dépassement de ses joueurs. Concernant la vaillance, deux seuls sont exempts de tous reproches. Les autres feraient bien de se regarder dans la glace.
60 000 personnes contre Paris, il fait doux, un temps idéal pour rendre a Paris la monnaie de ses pièces. Ils sont jeunes et n'ont rien gagné pour la plupart, ils ont donc tout a gagner sur un match, l'estime, la reconnaisance, le retour en grâce vis-à-vis de leurs supporters, de leurs dirigeants, de la presse, ainsi que l'espoir de réaliser une fin de saison fort honnorable après les déceptions de la coupe de France et de la ligue. Tout a gagner puisque de toute façon, tous les observateurs cités n'en pensent pas moins.
Tout a gagner, sauf l'argent, ils n'ont qu'a se "coucher" pour le ramasser.
Alors est-ce que l'OM était en sur-régime juste après la trêve ? Est-ce que Lulu a mangé une bouillabaisse qui l'a stimulé durant 3 matches ? Est-ce que Marlet s'est fait une piquouse intra-caverneuse afin de lui faire atteindre 7 fois cet orgasme qu'est le but et le bruit du filet qui tremble ? Beaucoup de questions sont en suspend.
Des 6 premeirs du championnat on a la plus mauvaise attaque avec Rennes (sacré référence) des trois a lutter pour la place direct en LDC, on a la plus mauvaise défense. On est 3ème, sans parcours européen, ni de coupes nationales, ce, qui selon du coté ou l'on se place peut être différemment interprété. Si j'étais istréen et que c'est mon club qui est dans ce cas là je suis aux anges, si c'est Bastia, Ajaccio aussi, bref la quasi totalité de la L1, je serai ravi de lutter avec Monaco et Lille. Le problème est que je suis marseillais j'habite dans une ville de 1 million d'habitants qui a la réputation d'être la ville ou on respire le plus le foot, celle ou on vit au rythme de l'OM, que le vélodrome est le plus grand stade de championnat Français, que mon club est un des plus riche de France, qu'il fait partie du G14 au même titre que la Juve, Liverpool, l'inter, le Milan, tous 4, encore qualifié en LDC et que j'en ai un peu assez de faire rire la France du foot.
J'aimerai que nos joueurs (eux seuls sont sur le terrain) soient conscients du fait qu'ils rendent "malheureux". les 45 000 abonnés et tous les fans (des plus vieux aux plus jeunes), que leur équipe draine derrière eux. Amen !
:incline:
- Tu me sembles déjà résigné mon cher Deep :choque:
Et tu en arrives même à vouloir titulariser Hemdani
C'est décidé, je change de pizzaiolo
Le dernier a dû mettre quelques chose dans son huile pimentée
N'enfonçons pas trop cette équipe qui, quoiqu'on en dise et malgré la pauvreté du jeu proposé, a encore son destin entre ses pieds.
La Provence de ce matin met en exergue les calendriers respectifs des prétendants à la Ldc et à l'Uefa et l'OM n'est pas plus mal placé que ses rivaux.
Encore faudra t'il gagner quelques matchs en espérant que les autres se neutralisent avec des nuls quand ils se rencontreront.
Moi, je veux encore y croire :ange:
Dany a écrit :
Tu me sembles déjà résigné mon cher Deep :choque:
Et bien mon Dany, à 6 foulées de la fin, vu le menu proposée pas très diététique, je pense que les jambes vont être plus lourdes encore.
En espérant comme souvent dans ce cas, (de défaitisme) me tromper.
A moins que nos attaquants reprennent, pour l'un de la bouillabaisse et pour l'autre une ch'tite piquousette, dés samedi. :echarpe-o
- <reponse à DEEP>
Tout d'abord, je te tiens à te remercier pour ta réponse hyper-complete;
ce qui permet d'aller dans le fond du sujet
si sur 99% des points je te rejoins et me félicite d'etre de ton avis, je modulerai tout de meme certaines de tes réponses:
notament sur le role de PEDRETTI et COSTA
il me semble que pour le premier, sa force se situait surtout dans la conservation du ballon et les relances axiales longues pour trouver à l'époque FRAU , SANTOS ou PAGIS voire ORUMA
(achat pour la complémentatrité avec DROGBA, selon lui)
aujourd'hui en jouant quasiement à 4 à plat sur la défense nous avons aucune profondeur
pour COSTA, il est trop souvent devant une équation insoluble sur les contres ou si PEDRETTI est contré au milieu,
car c'est souvent du 3 pour un au milieu alors que derriere nous sommes 4 pour 2 voire 1 seul attaquants adverses.
Une constante qui s'est vue face au starsbourg, PSG, MOCO.
nous sommes bouffés au milieu alors que derriere nous sommes en surnombre mais tres timide offensivement.
sans doute du à une qualité de 2ieme ballon proche des abîsses qui nous rend trop prudent.
De plus TROUSSIER semble tres mal compris des MO et par BATTLEs notament qui revient systematiquement dans l'axe comme tu l'as tres bien dit.
je crains que l'entrée d'un HEMDANI n'apporte que lourdeur supplémentaire dans la relance car c'est vrai que le bloc défense est difficile à bouger mais tout aussi difficile à"se"bouger pour la relance et dans ce cadre HEMDANI n'est pas un modèle.
Un instabilité qui devrait trouver un nouvel équilibre avec la rentrée de DEHU seul véritable organisateur.
Ainsi, je répond à ta question sur la baisse de régime soudaine de l'O.M
sans réel patron derriere, nous sommes en carrafe devant;
il aura fallu 6 mois à DEHU, pour coordonner cela, je ne doute pas que dès sa rentrée tous se rappelerons leur role en défense et notament à la couverture et la relance.
Pour M. DUHAMEL:
Il me parait clair que sans sa bourde de la fin du match il n'a pas été pire que 66% de ses collègues; lui accordant le bénéfice du doute quant à son honneteté.
Mais, accumulant les 2 fléauts de l'arbitrage français face à l'europe, je serais plus enclin à lui accorder le 1 de LA PROVENCE que 5, .
bon je vais pas revenir sur "l'Exigeance"(certains vont faire des boutons,) il n'en reste pas moins vrai nous avons perdu trop de points au vél' pour tenir le rythme d'un champion.
il serait temps que le Vél redevienne un place imprenable où aucun entraineur ne compte prendre des points surtout pas nos adversaires directs.
Pour l'envie des joueurs, je suis persuadé qu'ils donnent le meilleur d'eux meme mais quand tout le monde fait n'importe quoi, meme avec la meilleure volonté du monde cela reste de l'énergie perdue,
si chacun joue son role et le joue bien, nul doute que nous renouerons bientot avec les victoires. :echarpe-o
encore une fois merci DEEP de ton long post:y:
chauvets a écrit :
encore une fois merci DEEP de ton long post:y:
Avec plaisir poto, mais je suis du genre a espérer me tromper lourdement et je serai videmment ravi si l'OM se qualifiait pour la LDC. Je serai même très heureux, a tout prendre, de passer par le tour préliminaire.
Je t'appele un de ses 4.

- J'aime Chauvet quand il argumente seul, sans toujours citer et descendre ses camarades! :y:
C'est celui-là qui me plait, bien plus que celui d'hier...;)
Oc ! a écrit :
J'aime Chauvet quand il argumente seul, sans toujours citer et descendre ses camarades! :y:
C'est celui-là qui me plait, bien plus que celui d'hier...;)
Toutes les facettes de Chauvet sont bonnes à prendre (enfin ça dépend des jours...), c'est ce qui lui donne ce côté inimitable... 
- Vouai! j'ai pris des cours de zen et de relaxation transcendentale

avec la jouvence de "l'Abbée Souri" ça marche tres bien
mais attention des fois ce que je lis m'entraine à replonger grave,
![[Image: pingu.gif]](http://users.skynet.be/ludovic.cesar/pingu.gif)
alors je pense aux pizze de DANY
et leurs effets sur DEEP
alors je me calme
chauvet a écrit :
Vouai! j'ai pris des cours de zen et de relaxation transcendentale
avec la jouvence de "l'Abbée Souri" ça marche tres bien
mais attention des fois ce que je lis m'entraine à replonger grave,
![[Image: pingu.gif]](http://users.skynet.be/ludovic.cesar/pingu.gif)
alors je pense aux pizze de DANY
et leurs effets sur DEEP
alors je me calme
bah c'est bien chauvet de réapprendre un peu la tolérance...
y'a pas que des maisons pour ça... :y: si d'aucuns arrêtaient de jouer sans arrêt les martyrs, on pourrait mieux causer...
on est pas là pour decerner sans cesse des brevets de bon et mauvais suppos ! ça on n'en a rien à foutre...
on est simplement là pour continuer une petite belote entre amis... mais la seule chose que nous savons (de marseille évident de sagesse) est que nous ne savons rien...
bienvenue au nouveau chauvet...
- rassurer moi je suis pas obliger de me réinscrire ? si?

chauvet a écrit :
rassurer moi je suis pas obliger de me réinscrire ? si?
mais nan mon petiot... 
- sympa ta signature comme un beaujolais bien frais avé une tranche de saussiflard à une terrasse ensoleillée avec des jeunes filles en fleur...
mais, sauf ton respect, n'as tu pas voulu dire, néo-chauvet, coup marketing ? 
- Deep, merci pour ton analyse complète et pertinente.
C'est pas parce que je trouve que tu es un peu gentil dans certaines notes que je ne partage pas le gros essentiel de tes analyses.:y:
Je m'en souvenais plus de la main de la poitrine de Bravo à Auxerre......mais maintenant je la revois très bien. Bravo était même allé montrer à l'arbitre la marque qu'avait faite le ballon sur sa poitrine.
Je ne reprends pas tout ce que tu as dit, puisque je suis d'accord, sauf sur un point qui est l'avis sur Démétrius.
Là finalement tu es plus dur que moi, comme quoi, tout est affaire de subjectif dans ces appréciations.
Je trouve qu'il est volontaire (c'est rare à l'OM en ce moment), il va de l'avant, (alors qu'ils jouent tous latéralement , ou en arrière, et le dos au but). Ses passes ne sont pas si indigentes que ça. A Strasbourg, il fallait que ce soit Marlet pour louper le caviar qui lui était servi.
Je ne sais pas, mais Démétrius, il est loin d'être des plus mauvais. Si défensivement, il a des faiblesses indiscutables (hélas il n'est pas le seul) je ne trouve pas que ses relances soient si mauvaises.
Et sans être iconoclaste, elles font pas plus de dégats que les relances de Barthes, qui sont soit sur son défenseur le plus proche et tout le terrain est à remonter, soit dans les rares cas où ça va devant, juste sur l'adversaire le mieux placé.

boeuf mode a écrit :
sympa ta signature comme un beaujolais bien frais avé une tranche de saussiflard à une terrasse ensoleillée avec des jeunes filles en fleur...
Je trouve le nouveau cru Chauvet, plus anobli, il a une belle cuisse, il a pris une belle couleur de rouge brun légèrement brûlé, qui rompt de fort belle façon avec le violacé d'antan.:y:
Il est désormais dépourvu de cette acidité qui irritait les papilles superficielles, nous privant du goût et du velouté qui s'exprime maintenant dans toute son ampleur.
Un grand cru assurément
- Je confirme: Rhum unique objet de mon ressentiment...
Tout est écrit ...:y:
![[Image: 9333.jpg]](http://www.postergroup.com/images/webpics/9333.jpg)
- deep insatiable décortiqueur de match olympien ! :y: le sémiologue des actions à pieds... :incline: l'OM par qui la sandale (voire le crampon) arrive... :echarpe-o
- En ces temps bousculés entre référendum et qualification pour une participation en Ligue des Champions on dirait que les joueurs de l'OM n'arrivent pas à concilier les deux... à moins qu'ils les confondent !
![[Image: Europ.gif]](http://asrm.free.fr/ASRM.medias/Ohaime/Europ.gif)

- [align=center]
winner_fi :ara-opiom
[/align]
boeuf mode a écrit :
sympa ta signature comme un beaujolais bien frais avé une tranche de saussiflard à une terrasse ensoleillée avec des jeunes filles en fleur...
s'il y a un pinard qui me fait gerber, c'est bien le beaujolais primeur qui reste une saloperie qui n'a de vin que le nom.
Une victoire de la bétise et de la crédulité sommes toutes tres parisiennes.
chauvet a écrit :
s'il y a un pinard qui me fait gerber, c'est bien le beaujolais primeur qui reste une saloperie qui n'a de vin que le nom.
Une victoire de la bétise et de la crédulité sommes toutes tres parisiennes.
là dessus je ne peux que te donner raison. :happy2: mais tu noteras que je ne parlais pas de primeur mais bel et bien de beaujolais, le vrai, celui qui tâche,[i] pas de la pisse d'âne[/i], un moulin à vent ou un st amour, un morgon ou un fleury... sans oublier un brouilly ou encore un chenas... 
boeuf mode a écrit :
là dessus je ne peux que te donner raison. :happy2: mais tu noteras que je ne parlais pas de primeur mais bel et bien de beaujolais, le vrai, celui qui tâche,[i] pas de la pisse d'âne[/i], un moulin à vent ou un st amour, un morgon ou un fleury... sans oublier un brouilly ou encore un chenas... 
Sans oublier le Julienas du père Pinuche... :drinks_wi
ou un Chirouble qui rîme avec Pisse-dru... 
- arrétez j'ai des vapeurs!

un bon chenas!
Ce Gamay, quel cépage!
sans jamais ce mettre en crois:langue: