OL-OM : Tout est dans le titre !- Selon Wikipédia et mon coiffeur, le suspense est une émotion qui se caractérise par une incertitude liée au développement anticipé d'un événement inachevé. Quand le suspense se manifeste en relation avec une expérience personnelle, cet effet est généralement jugé désagréable car il souligne le caractère imprévisible du futur et la relative passivité du sujet par rapport au cours de son existence.
Oui je me fais couper les cheveux par Platon et alors ?
Autrement dit, bien malin qui pourra dire l’issue de cette confrontation et du championnat dans lequel elle prend part. Même la première voyante presbyte et boule en main venue ne saurait y retrouver ses chatons. Même le premier Professeur marabout, liseur d’avenir dans du marc de café ne saurait décrire cette sensation perfectible qui tend à nous faire ressentir comme un desiderata l’absence totale de convictions certaines quant au développement mathématiques de la finalité de cette rencontre: 0, 1 ou 3 points.
Même Rolland Courbis ne parierait pas sur le résultat final de ce match, c’est vous dire. Coquin !
Bref, tel un lombric perdu dans le tunnel sous la Manche par une nuit sans lune, on y voit pouic !
La seule chose de sûre au coup de sifflet d’engagement, c’est que les deux équipes connaîtront le résultat de leur opposant direct, Lille et le PSG, qui se déplaceront respectivement à Nancy et à Monaco.
A partir de là, amusez vous, moi je pars en Bretagne chez un opiomane pour tremper mon Kouign-amann dans son chouchen histoire de préparer le prochain match….
Allez, on va quand même essayer de dire quelques bêtises sur cet Olympico (qu’il est con ce nom, comme si on appelait la confrontation entre Lille et Brest, pour de basses questions météorologiques, le bouerico !) :
Semaine agitée dans le Rhône. Après la défaite à Toulouse, sucrage de jour de repos Lundi pour un entraînement « surprise », histoire que ces fainéants de joueurs s’enlèvent leur Puel de la main.
Drôle d’année pour le policier, arrivé et affûté tel un inspecteur Harry gonflé aux stéroïdes, le voilà qu’il traîne sa misère sur le gazon tel un inspecteur Labavure. Tout ça risque de se terminer à faire respecter la traversée des passages cloutés à la sortie de Tola Vologes. Footballeur au bord de la Cris de nerfs !
Drôle d’année pour le marin Gourcuff qui s’est noyé dans sa marinière. Plus trop gironde la donzelle. Celui que le boss a payé 24 M€ avec présentation format 16/9è à Gerland n’est plus que l’ombre du futur Zidane qu’il devait être. Attention, avec le nouveau scandale de la FFF, la sélection de Bretagne va finir par nous le piquer.
Drôle de match à Toulouse pour Bastos qui s’est tiré une balle dans le pied en se faisant expulser en moins de deux minutes, montre et cartons en main. Petit coté Lucky Luke le garçon.
Drôle de saison pour le portier lyonnais. On lui promettait monts et merveilles comme ligne de défense, il se retrouve à commander Toulalan et Diakité sur les corners. Et pour dimanche, la défense est décimée et le gardien risque d’être livré à lui-même, à Lloris qu’est péril pour l’OL ?
Drôle de saison pour Jimmy Briand, qui pourrait entamer les démarches administratives pour changer de patronyme sous peine de se voir intenter un procès pour publicité mensongère.
Seule certitude, depuis 3 ans, à l’OL : les titres se ramassent….. à la Puel.
Et malgrès tout ça, l’OL reste dans la course pour être champion, ou pour une place sur le podium, mais surtout pour mettre un bon 0 point, té à l’OM.
On aura alors vite fait le raccourci sur le Lyon qui n’est pas encore mort, le fauve qui rugit encore, Deschamps qui n’a plus l’appui de ses joueurs, etc… mais je laisse les bons jeux de mots au quotidien national de l’automobile et du sport. Suspense qu’on vous dit !!!
Le suspense est une émotion bla bla bla, bla bla bla.
Tout ne va pas bien à l’OM, fichtre non. On a à peu près tous fait une croix sur le jeu à la Barça pour cette année. Il reste 5 matchs, autant blinder le coffre fort et espérer des mercatos meilleurs.
Les satisfactions ne sont pas légion chez nos chèvres, mais en cas de titre, on pourra se faire des bisous sur l’Ayew, voire sur les deux, puisqu'ils sont deux !
Sinon, il parait que dimanche les parisiens supporteront l’OM. Je ne comprends pas bien cette volonté d’offrir la Ligue Des Champions à Apoula Edel.
- Merci Monsieur Cloison
, belle transition avec tout ces éditos, on s'y perd. Enfin, je préfére m'y perdre et bien me marrer... et gagner dimanche pour ne pas finir marri. (Ou pire marié !@Haydjan)
Citation :
Drôle d’année pour le marin Gourcuff qui s’est noyé dans sa marinière. Plus trop gironde la donzelle.

Dimanche on les cloisonne dans du platre les Loliens
.
Edit: Par contre, lapin compris le "bouerico" pour raison météo ?...
- Edito en béton !

(Aujourd’hui)Mr. Cloison-Platre a écrit :
Autrement dit, bien malin qui pourra dire l’issue de cette confrontation et du championnat dans lequel elle prend part. Même la première voyante presbyte et boule en main venue ne saurait y retrouver ses chatons. Même le premier Professeur marabout, liseur d’avenir dans du marc de café ne saurait décrire cette sensation perfectible qui tend à nous faire ressentir comme un desiderata l’absence totale de convictions certaines quant au développement mathématiques de la finalité de cette rencontre: 0, 1 ou 3 points.
Et Paul le Poulpe ? Hein Paulo qu'est ce qu'il en pense ?
- Merci pour ceci ! je vais pouvoir mater ce match devant une vraie TV. Alors si on pouvait me faire plaisir et pas prendre une branlée !

- "à Lloris qu’est péril pour l’OL "

"olympico "?
et pourquoi pas le football clubo pour les lorient - sochaux 
et ca me fait toujours penser à marcel picot, je ne sais pas pourquoi
bref , c'est nul (pas l'edito, hein
)
allez faut poutrer dimanche, il est la le trounormand du championnat 
(Aujourd’hui)OMer2 a écrit :
"à Lloris qu’est péril pour l’OL " 

"olympico "?
et pourquoi pas le football clubo pour les lorient - sochaux 
et ca me fait toujours penser à marcel picot, je ne sais pas pourquoi
bref , c'est nul (pas l'edito, hein
)
allez faut poutrer dimanche, il est la le trounormand du championnat 
Et le Merdico pour un Toulouse-Auxerre ?
Merci Mr Cloison,
mdr cet édito
- Merci pour cet édito. A force de tournants depuis début mars, j'ai quand même l'impression qu'on tourne un peu en rond

Allez l'OM!

Cloison, c'est la classe. Merci !!
"Seule certitude, depuis 3 ans, à l’OL : les titres se ramassent….. à la Puel." 
- Merci Thierry

Le bouérico, c'est surement en rapport avec le fait qu'il ne pleut que deux fois par an à Lille et à Brest, mais ça dure 6 mois à chaque fois. Les lillois et les brestois se déplacent toujours avec une bouée gonflable dans leu iphone. 

Suis fan.
Merci Mr Cloison.
- le côté technique, dans la prose de cloison plâtres, c'est les liaisons, l'art de lisser les écarts, pour ne faire qu'un tout homogène....
classieux, pétillant, à propos et pertinent.... qui fait mieux ?
merci...
et pour les master-class, on vient avec notre plâtre, où c'est fourni par l'organisation ?
- tiens tiens tiens...
http://www.leprogres.fr/football/2011/05/06/toulalan-et-cris-presque-ok
a tout ceux qui y croyaient, depuis le temps vous devriez être habitués 
- Superbe et pertinent !

(Aujourd’hui)Ralphd a écrit :
tiens tiens tiens...
http://www.leprogres.fr/football/2011/05/06/toulalan-et-cris-presque-ok
a tout ceux qui y croyaient, depuis le temps vous devriez être habitués 
En même temps est-ce vraiment un mal, si ça peut éviter au boucher Diakhate de jouer... et ainsi moins risquer de blessures dans la ligne offensive.
Et la vitesse de Ayew/Remy fera plus que gêner le Policier
- Merci placoplatre.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110506_134310_toulalan-out-cris-apte.html
Parfait, le meilleur des moins bons out.
- Saint Clou Cloison

Toulalan forfait, Gourcuff incertain
- Cheyrou et Lucho ont repris, Hilton forfait
Faudrait pas que Souley et Gaby se blessent au risque de voir N' Diaye..
Et pis si c'est Cissé, on met qui du coup en 6 ?
- Lucho et Cheyrou à la récup, Valbuéna en 10. Jordan à droite, Remy dans l'axe, André à gauche

- ayew à la récup ?
il en serait capable, le bougre 
- Mr. Cloison-Patre je vous remercie pour la fraicheur de cet édito en espérant que Rémy s'en inspire pour jouer trois matchs en un! J'avoue que l'histoire de coiffeur m'a fait peur au début

(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Lucho et Cheyrou à la récup, Valbuéna en 10. Jordan à droite, Remy dans l'axe, André à gauche 

- Merci Mr Cloison-Platre pour cet édito de for belle facture, un régal à lire!
Dimanche, j'ai peur (comme toujours contres les vilaines Quenelles) mais nous allons les écraser 1-0 but de Doudou Cissé
!!
- Moi je veux Diakhaté en défense centrale chez les loliens. L'assurance ou presque de marquer.

- Visionnaire Stephan
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/53626/Stephan_Le_duo_Gignac_Lisandro_fonctionne_bien
- [i]Je me présente : Paco-Ray Ban. Professions, voyant de jour, aveugle de nuit. Spécialité, les gnocchis au roquefort. Adresse, j’arrive à jongler avec 3 balles. Passions, le voyeurisme… euh pardon la voyance… Bon, ça c'est fait.Maintenant que les présentations sont faîtes, je vais pouvoir vous faire profiter de ma dernière prédiction.[/i]
J’étais, comme à l’accoutumé avec l’arrivé des beaux jours, assis tranquillement sur un banc dans le parc qui juxtapose le couvant des mères maquerelles. L’occasion pour moi de prendre une pause bien mérité et de faire profiter incognito, grâce à mes fidèles rayban, à mes rétines ce ballet incessant de ces belles sœurs qui profitent des premiers rayons de soleil pour relever leur soutane. J’étais donc tranquillement assis sur mon banc, cinq minute avec toi, à regarder les gens… Excusez-moi, je me suis assis sur la télécommande… Je remets la bonne chaine ! J’étais donc tranquillement assis sur un banc quand il arriva ce qui arrive à la plus part des gens gâtés par la nature. C'est-à-dire un écrasement par le jeans moulant des partis intimes de mon anatomie. Le grattage testiculaire étant un sport national dans la région, je mets ni une ni deux la main dans le falzar pour remettre un peu d’ordre dans tout ça. Et comme à l’accoutumé, dès que je suis en contact avec une boule, j’ai mes flashs qui me remontent aussi rapidement qu’un relent gastrique après un apéro d’avec mon banquier….
[b]La compo que vous aurez :[/b]
Mandanda, Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo, Cissé, Lucho, Cheyrou, AAyew, JAyew,Valbuena.
[b]Le film que vous allez voir :[/b]
La première mi-temps sera excrément poussive. Très peu de mouvement de part et d’autre, les deux équipes ne voudront pas se livrer. A part une frappe lointaine de Cheyrou au dessus de la barre et un retour majestueux du ténébreux Argentin sur l’autre Argentin qui filera droit au but, il n’y aura pas grand-chose à se mettre sous la main.
Mi-temps : Les joueurs vont changer de chaussettes
A force d’être poussif en première mi-temps, nous arriverons enfin à sortir quelque chose. Après un superbe arrêt, Mandanda relancera rapidement vers Lucho qui transmettra en une touche de balle à Valbuna qui éliminera deux Loliens et distribuera un caviar au petit Jordan qui prendra Lloris à contre pied (55’). La joie sera de courte durée car suite à une boulette de relance de Cissé, Gomis interceptera la balle et fusillera Mandanda qui ne pourra rien (58’) L’OM sera réduit à 10 suite à l’expulsion de Diawara après un second carton jaune pour un tacle un peu trop appuyé sur gourde cruff(75'). L’OM semblera lever le pied et donnera l'impression de se contenter du nul jusqu’à ce déboulé de Taiwo qui mettra le paquet dans la meute. Lucho sera à la réception et offrira le but de la victoire au Olympien (85’)
[b]Hor[color=#4682B4]OM[/color]scope :[/b]
Chance : Taiwo, J Ayew, Valbuena
Santé : Mandanda, Lucho
Argent : Cheyrou, A Ayew, Fanni, Heinze
Travail : Diawara, Cissé
[b]Les notes :[/b]
[b]Mandanda (7) [/b]: Ne pourra rien faire sur cette frappe imparable de Gomis mais rien que pour sa future relance vers Lucho il méritera une statue.
[b]Fanni (5) [/b]: Soyez rassuré, il fera son taf, mais il sera toujours aussi timide en attaque.
[b]Heinze (6)[/b] : Si j’étais gay, il ne dormirait pas dans la baignoire. Mama va encore devoir aller à confesse après le match.
[b]Diawara (4)[/b] : Il va vous donner des sueurs froides, on ne retrouvera pas le Diawara de la saison dernière, c’est écrit.
[b]Taiwo (5+3)[/b] : Il aurait eu 5 si un match se jouait en 82 minutes. Vous verrez dimanche mais le déboulé qui va faire mérite bien les trois points@Brandao
[b]Cissé (2)[/b] : Au passé, présent, futur ça reste une catastrophe
[b]Cheyrou (6)[/b] : Fera un bon match dans l’ensemble. Apportera moins offensivement mais à sa décharge, ça sera compliqué pour lui de jouer sa partition et celle de doudou.
[b]Lucho (8)[/b] : Malgré une cheville en délicatesse, il fera son match et même plus. L’ouverture sur Valbuena sera le geste du match et son but va récompenser la débauche d’énergie qu’il va abattre !
[b]A Ayew (6) [/b]: Sera titulaire à la place de Gignac, rien que pour ça il méritera la moyenne
[b]Valbuena (8)[/b] : Le retour de la bicyclette bleue, on va retrouver le valbu que l’on aime
[b]J Ayew (9+1)[/b] : Parce que vous ne trouverez pas un gamin de 19 an capable d’autant de sang froid de si tôt. Grâce Lui aussi, Gignac sera sur le banc, ça vaut bien un point de bonus
Voilà ce que j’ai pu voir. Pour les remplacements et l’arbitrage, je n’ai pas eu le temps de tout flasher. J’ai du lâcher le paquet promptement lorsque en pleine transe un gendarme a eu l’outrecuidance de m’asticoter un peu. ça ma foutu les boules, j'ai du déguerpir....
Paco
- Le chevalier chevaaaaaaaaaaaaalllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!
- J aurais mis 7 a Abriel qui a sorti le match de sa carrière suite a la blessure aux ligaments de Mandanda
Sinon on est fou et c'est ça qu'est bon
- Ils partent en couille sur le site d'OM net !

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/53626/Stephan_Le_duo_Gignac_Lisandro_fonctionne_bien
- C'est juste un spoiler sur la saison prochaine.

(Aujourd’hui)Paco-Ray BAN a écrit :
[i]Je me présente : Paco-Ray Ban. Professions, voyant de jour, aveugle de nuit. Spécialité, les gnocchis au roquefort. Adresse, j’arrive à jongler avec 3 balles. Passions, le voyeurisme… euh pardon la voyance… Bon, ça c'est fait.Maintenant que les présentations sont faîtes, je vais pouvoir vous faire profiter de ma dernière prédiction.[/i]
J’étais, comme à l’accoutumé avec l’arrivé des beaux jours, assis tranquillement sur un banc dans le parc qui juxtapose le couvant des mères maquerelles. L’occasion pour moi de prendre une pause bien mérité et de faire profiter incognito, grâce à mes fidèles rayban, à mes rétines ce ballet incessant de ces belles sœurs qui profitent des premiers rayons de soleil pour relever leur soutane. J’étais donc tranquillement assis sur mon banc, cinq minute avec toi, à regarder les gens… Excusez-moi, je me suis assis sur la télécommande… Je remets la bonne chaine ! J’étais donc tranquillement assis sur un banc quand il arriva ce qui arrive à la plus part des gens gâtés par la nature. C'est-à-dire un écrasement par le jeans moulant des partis intimes de mon anatomie. Le grattage testiculaire étant un sport national dans la région, je mets ni une ni deux la main dans le falzar pour remettre un peu d’ordre dans tout ça. Et comme à l’accoutumé, dès que je suis en contact avec une boule, j’ai mes flashs qui me remontent aussi rapidement qu’un relent gastrique après un apéro d’avec mon banquier….
[b]La compo que vous aurez :[/b]
Mandanda, Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo, Cissé, Lucho, Cheyrou, AAyew, JAyew,Valbuena.
[b]Le film que vous allez voir :[/b]
La première mi-temps sera excrément poussive. Très peu de mouvement de part et d’autre, les deux équipes ne voudront pas se livrer. A part une frappe lointaine de Cheyrou au dessus de la barre et un retour majestueux du ténébreux Argentin sur l’autre Argentin qui filera droit au but, il n’y aura pas grand-chose à se mettre sous la main.
Mi-temps : Les joueurs vont changer de chaussettes
A force d’être poussif en première mi-temps, nous arriverons enfin à sortir quelque chose. Après un superbe arrêt, Mandanda relancera rapidement vers Lucho qui transmettra en une touche de balle à Valbuna qui éliminera deux Loliens et distribuera un caviar au petit Jordan qui prendra Lloris à contre pied (55’). La joie sera de courte durée car suite à une boulette de relance de Cissé, Gomis interceptera la balle et fusillera Mandanda qui ne pourra rien (58’) L’OM sera réduit à 10 suite à l’expulsion de Diawara après un second carton jaune pour un tacle un peu trop appuyé sur gourde cruff(75'). L’OM semblera lever le pied et donnera l'impression de se contenter du nul jusqu’à ce déboulé de Taiwo qui mettra le paquet dans la meute. Lucho sera à la réception et offrira le but de la victoire au Olympien (85’)
[b]Hor[color=#4682B4]OM[/color]scope :[/b]
Chance : Taiwo, J Ayew, Valbuena
Santé : Mandanda, Lucho
Argent : Cheyrou, A Ayew, Fanni, Heinze
Travail : Diawara, Cissé
[b]Les notes :[/b]
[b]Mandanda (7) [/b]: Ne pourra rien faire sur cette frappe imparable de Gomis mais rien que pour sa future relance vers Lucho il méritera une statue.
[b]Fanni (5) [/b]: Soyez rassuré, il fera son taf, mais il sera toujours aussi timide en attaque.
[b]Heinze (6)[/b] : Si j’étais gay, il ne dormirait pas dans la baignoire. Mama va encore devoir aller à confesse après le match.
[b]Diawara (4)[/b] : Il va vous donner des sueurs froides, on ne retrouvera pas le Diawara de la saison dernière, c’est écrit.
[b]Taiwo (5+3)[/b] : Il aurait eu 5 si un match se jouait en 82 minutes. Vous verrez dimanche mais le déboulé qui va faire mérite bien les trois points@Brandao
[b]Cissé (2)[/b] : Au passé, présent, futur ça reste une catastrophe
[b]Cheyrou (6)[/b] : Fera un bon match dans l’ensemble. Apportera moins offensivement mais à sa décharge, ça sera compliqué pour lui de jouer sa partition et celle de doudou.
[b]Lucho (8)[/b] : Malgré une cheville en délicatesse, il fera son match et même plus. L’ouverture sur Valbuena sera le geste du match et son but va récompenser la débauche d’énergie qu’il va abattre !
[b]A Ayew (6) [/b]: Sera titulaire à la place de Gignac, rien que pour ça il méritera la moyenne
[b]Valbuena (8)[/b] : Le retour de la bicyclette bleue, on va retrouver le valbu que l’on aime
[b]J Ayew (9+1)[/b] : Parce que vous ne trouverez pas un gamin de 19 an capable d’autant de sang froid de si tôt. Grâce Lui aussi, Gignac sera sur le banc, ça vaut bien un point de bonus
Voilà ce que j’ai pu voir. Pour les remplacements et l’arbitrage, je n’ai pas eu le temps de tout flasher. J’ai du lâcher le paquet promptement lorsque en pleine transe un gendarme a eu l’outrecuidance de m’asticoter un peu. ça ma foutu les boules, j'ai du déguerpir....
Paco
T'es qui toi ??
Un type se pointe, comme ça, à l'orée 2012 (déjà rien que ça, ça fout les foies), et nous balances des prévisions OMOLogiques, avec la claire intention de remplacer la mère avant l'âge
, et personne ne dit rien ?!
T'as intérêt à avoir sacrément raison, à défaut de ne pas avoir tort, dans tes visions diurnes, Momo le boss, sinon je te coupe les deux oreilles que tu seras obligé de changer de métier.
Attention que je dis : victoire des lolliens, des capitaliens et des nordiens, et on est dans la cagasse !
- Merci M'sieur BAN
, evitez de vous toucher les boules en pubique quand même
(Aujourd’hui)Paco-Ray BAN a écrit :
Si j’étais gay, il ne dormirait pas dans la baignoire.
Un monde s'écroule 
(Aujourd’hui)Vorondir a écrit :
T'es qui toi ??
Un type se pointe, comme ça, à l'orée 2012 (déjà rien que ça, ça fout les foies), et nous balances des prévisions OMOLogiques, avec la claire intention de remplacer la mère avant l'âge
, et personne ne dit rien ?!

Si on dit bienvenue ! 
- Lannoy au sifflet

Paco...
encore un bout en train de plus@anté j'espère que ce match ne nous mettra pas les glandes...
- Gourcuff forfait contre l'OM
Blessés : Gourcuff (adducteurs), Toulalan (genou), Ederson (béquille)
Suspendus : Bastos et Cissokho
Ca commence à faire beaucoup, faut pas se louper demain, y'a moyen de faire un gros coup.
- Marseille : Le groupe face à Lyon
- une victoire ou (au pîre) un nul m'irait très bien demain

... Merci M'sieur Cloison
- Excellent édito !!!

La pression monte de partout, ça sent le gros match où tout se joue

Ce soir, à 23h et plus si affinités, ce sera astiquage collectif ou débandade totale 
Pour détendre l'atmosphère, une petit clip de IAM vu par Brassens qui danse le MIA c'est poilant et à voir
[Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x3rq2o_...le-mia_fun]
- Paco

En espérant qu'à notre tour, nous ne chopions pas les boules.
- comme Paco j'ai eu une vision la nuit dernière, j'avais que ça à faire puisque mon gamin ne dormait pas ... 1-0 pour nous sur un but de raccro. et coté Bad gones. me demandez pas si je crois à ma vision, je ne le sais pas moi même.
- H -7 et je suis déjà tendu !
Vivement le but racro de Cissé à la 93ème pour le 1-0 !
Pas mal votre rimaille Mr.Cloison plâtre , pourvu que nos chèvres réalisent qu'ils joueront contre une équipe décimée car parait-il : Gourcouf a mal aux gambettes et le Policier traine sa misère et sa colère rentrée contre Puel pour l' avoir trop fait cirer le banc cette saison et puis Mama Cass prie sûrement le petit jésus pour qu' il illumine d' un trait de génie Gigi et transforme notre El Commandate en speedy Gonzales 
Donc 2- 0 pour nous
D' accord avec vous cette appellation de " Olympico "est ridicule " le duel des : Olympiques est plus joli "
- En voyant notre banc ce soir, je me dis qu'il faudrait pas qu'un défenseur se blesse...

- Tein dans la compo présentait par Paddy : à la rubrique infirmerie Rodriguez et Hilton sont blessés euh ! s'ont joués quand et où ???

- A l'entraînement pour Hilton et Rodriguez, ça doit être lors d'un passement de jambes sous la table pendant une de ses contrées quotidiennes !
- Bon ça y est, en ce qui me concerne, je stresse.
Je vais faire un tour et ne reviendrai qu'à 23H en priant pour que tout se soit bien passé 
- Compos sur le site de la LFP :
Hugo LLORIS 1
(c) CRIS 3
Thimothée KOLODZIECZAK 12
Anthony REVEILLERE 13
Dejan LOVREN 5
Kim KÄLLSTRÖM 6
Miralem PJANIC 8
Maxime GONALONS 21
Lisandro LOPEZ 9
Bafetimbi GOMIS 18
César DELGADO 19
30 Steve MANDANDA (c)
3 Taye TAIWO
19 Gabriel HEINZE
21 Souleymane DIAWARA
24 Rod FANNI
6 Edouard CISSE
7 Benoît CHEYROU
8 Lucho GONZALEZ
28 Mathieu VALBUENA
11 Loic REMY
20 André AYEW
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53947?live=1
- Ayew-Remy-Valbu en attaque
Chey-Cissé-Lucho au milieu
Taiwo- Gaby-Souley-Fanni en défense

- Maman, j'ai peur

Y a pas vraiment de quoi pourtant, logiquement, on devrait l'emporter grâce a un bon Remy et une défense de LOL ridicule. Mais je sais pas pourquoi, je sens venir le match où l'OL se fait dominer partout, mais s'en sort miraculeusement derrière et te plante 2 buts sur 2 occasions en bois de Lisandro et Gomis. 
- 2-1 pour nous

- 1-0 pour nous à la 92ème, je signe de suite !
(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
Compos sur le site de la LFP :
Hugo LLORIS 1
(c) CRIS 3
Thimothée KOLODZIECZAK 12
Anthony REVEILLERE 13
Dejan LOVREN 5
Kim KÄLLSTRÖM 6
Miralem PJANIC 8
Maxime GONALONS 21
Lisandro LOPEZ 9
Bafetimbi GOMIS 18
César DELGADO 19
30 Steve MANDANDA (c)
3 Taye TAIWO
19 Gabriel HEINZE
21 Souleymane DIAWARA
24 Rod FANNI
6 Edouard CISSE
7 Benoît CHEYROU
8 Lucho GONZALEZ
28 Mathieu VALBUENA
11 Loic REMY
20 André AYEW
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53947?live=1
punaise, si y'a pas moyen de moyenner
- Petite gigite pour ma part aussi...

- La compo de Lyon est pas mal, j'aurais préféré y voir Groscuff

Maman, j'ai peur 
Y a pas vraiment de quoi pourtant, logiquement, on devrait l'emporter grâce a un bon Remy et une défense de LOL ridicule. Mais [b]je sais pas pourquoi[/b], je sens venir le match où l'OL se fait dominer partout, mais s'en sort miraculeusement derrière et te plante 2 buts sur 2 occasions en bois de Lisandro et Gomis. 
Je vais te répondre pourquoi : tout simplement parce que tu connais le football
(Aujourd’hui)Hellborg a écrit :
La compo de Lyon est pas mal, j'aurais préféré y voir Groscuff 
J'aurai aussi préféré Diakhaté.
Sans ce punaise de duo Lisandro Gomis, je serai méga optimiste... mais là.
(Aujourd’hui)Hellborg a écrit :
La compo de Lyon est pas mal, j'aurais préféré y voir Groscuff 
J'aurai aussi préféré Diakhaté.
Sans ce punaise de duo Lisandro Gomis, je serai méga optimiste... mais là.
En 4-4-2 il fait peur, beaucoup moins en 4-2-3-1 / 4-3-3
- le barbecue a été arrosé comme il se doit ! je suis chaud là . Plions les .
- Les CRS veulent lacrymogèner des supporters marseillais mais le vent ramène les lacrymos sur les Loliens à l'échauffement

(Aujourd’hui)Mr.Crapo a écrit :
le barbecue a été arrosé comme il se doit ! je suis chaud là . Plions les .
Les CRS veulent lacrymogèner des supporters marseillais mais le vent ramène les lacrymos sur les Loliens à l'échauffement 
Vé c' c' était pas la fumée du barbecue de Mr. crapo ?
OL sait recevoir ils ont filé à l' Om un bus avec le pare-brise fêlé si bien qu' à l' OMTV ils ont cru à un caillassage des supporters Gones 
Allez l' ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhèèèèèèèèèèème
2-0 [size=xx-small]je m' en vais allumer une bougie [/size]
- Je suis sur que Gignac aimerait jouer à Lille (pour ceux qui regardent le CFC)

- Il préfère les Big Mac et les Kébabs !
- Un petit smiley qui traine ???
- Moi je pense que Lyon va sortir un gros match, ils ont l'habitude et cela n'aura rien à voir avec le match à Toulouse ...

(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Un petit smiley qui traine ???

- Allez c'est parti pour 90 mn d'angoisse

- Pour ceux qui en ont assez des sites de steaming pourris, voici un lien Sopcast d'une qualité incroyable. En russe, certes...

- DD a déjà mis une baffe à Puel

- C'est parti

- Dugarry et Margotton ont choisi leur camp

- Pas bien rentré dans le match. On perd pas mal de ballons
- Lucho joue trop haut! c'est la passoire le milieu
- Il joue Cissé ?

- Oh ce tacle de Lovren ... Même pas un jaune

Et ce but refusé pour rien ... Arbitre à Lannoy
- L'arbitre est en train de nous enc .....

- Merci Lannoy

- Cissé ?
Pt' in Lannoy de mes 2 le but est valable re 
- Pas de carton sur Lovren pour tacle 2 pieds en avant, un but refusé valide ça commence bien !!!
Rémy est en jambes !
- Fanny il marche aujourd'hui

Fanny il marche aujourd'hui
clairement à la rue
- Même Brandao il la met celle-là !
- Merci Duga de dire qu'on s'est fait voler
- Et un hors jeu imaginaire, un

- Encore le hors jeux il est limite mais le but refusé...
- Lannoy est le meilleur arbitre français
Ah bon 
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Lannoy est le meilleur arbitre français
Ah bon 
si tu est de l'OL oui
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
Souffrance là...
J'en peux déjà plus !
- Fany tu me fais caguer comment il va se livrer comme un con à 40 mètres de ses buts
- Quelle honte

- et voila...ça se sentait on est trop dominé même si on ne joue pas trop mal...
- punaise Valbuena, le décalage vient par sa faute. Péno limite quand mêmem, non ?
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
Souffrance là...
J'en peux déjà plus !
L'OM non plus.
Diawara qui tombe plein pot dans le gros pannal.
punaise Valbuena, le décalage vient par sa faute. Péno limite quand mêmem, non ?
du tout...
- Allez, en espérant que ça nous réveille et qu'on se mette enfin à jouer.
- Fany va te faire encadrer
- Fanni est nulle part

- Qu'est-ce qu'on laisse d'espaces dans le dos de la défense, c'est effrayant...

punaise Valbuena, le décalage vient par sa faute. Péno limite quand mêmem, non ?
Non. C'est très bien joué de la part de Lopez et Diawara fait ce qu'il attend de lui, le croc-en-jambe...
- Je comprends pas notre jeu on a bien débuté et puis ??? là va falloir se réveiller

- On sent quand même Dugarry soulagé

(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Qu'est-ce qu'on laisse d'espaces dans le dos de la défense, c'est effrayant... 
C'est le risque quand on presse très (trop?) haut comme actuellement !
On sent quand même Dugarry soulagé 
Mon Dugarry il parle Russe, c'est nickel.
- Fanny + Diawara

et l arbitre aussi...no comment...
sommes ,nous parano ?
- on se fait ch...

- On fait souvent les mauvais choix dans la passe

- Y a pas de pressing sur le porteur du ballon y a rien LLoris peut dégager tranquillos
Faut faire rentrer le petit Ayew et qui sait Gigi ?peut faire des miracles 
- Valbu !
allez main de Chris, pas sifflée..naturellement GRRRRRRR !
- COmment on peu gacher comme ça. T'as un coup franc à 15 mètre et tu le gaches
- il n'y a pas de tireur de coup franc dans cette équipe?

- Cheyrou au CPA

- "La feinte de Lucho qui va permettre à cissé de tenter de déborder"

- Bon allez, rideau

"La feinte de Lucho qui va permettre à cissé de tenter de déborder" 

+1
(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Bon allez, rideau 
Hot Fuzz sur France 4 
- Bande de Keyseristes Dragniriens !
- Autre que trottiner, Fanny il a rien fait d'autre jusqu'à maintenant!!
- Faut marquer avant la mi temps
- bon ils ont bien couru les lyonnais. Donc on joue la deuxième à fond.

- J'en peux plus de Cheyrou aux CPA

- Cheyrou is very disappointing @le Dugarry anglophone
- C'est une blague ce carton...
- Fanni est plus qu'à la rue, il joue avec les lyonnais

- Fais caguer cette compo, on a pas de ballon au milieu. L'arbitre qui nous l'a fait à l'envers. Fait caguer , va falloir jouer différement
- on a vraiment pas de chance un but refusé alors qu'il est visiblement valable et le penalty juste derrière la poisse !!!!
Fanni est plus qu'à la rue, il joue avec les lyonnais 
Il anticipe le retour de Azpilicueta 
- Faites entrer le manouche

- Mais oh mon Diouf, c'est quoi cet arbitre en bois ? 2 Pénos oubliés un but refusé valide, le carton non sorti sur Lovren en début de match, le carton à Taiwo et les hors-jeux sifflés inexistants !
Je suis parano ou bien ?
A mon avis Ayew doit sortir et gignac doit renter pour apporter du punch sur le coté gauche .
- Merci Mr Lannoy de montrer que le soit-disant meilleur arbitre français est tout aussi bidon que la majorité.

Hallucinant qu'il voit une main sur le contrôle d'Ayew... Et les hors-jeux inexistants... Encore... 
Lille champion, ça commence à se voir que c'est la solution préférée 
Pas grave! On va les tordre en seconde mi-temps!! 
- Super.
Vous le savez, les arbitres, c'est pas mes amis. Pourtant sur cette saison, je trouvais qu'on était relativement épargné. C'était sans compter sur ce sprint final.
Si je compare à Lille, on a :
- Chedjou qui arrête le ballon de la main à Brest, pas péno
- Cris et Hangebart qui arrêtent le ballon de la main contre nous, pas péno
- But de Remy valable refusé
- 3 matchs pour Remy, 1 match pour Gervinho...
Bref, ça va finir par peser très lourd.
Fanni est à l'ouest. Diawara va être incriminer sur le péno, mais si Fanni ne se jette pas comme un pupille et ne laisse pas Lisandro partir à pleine vitesse défier Diawara c'est mieux quand même.
Edith : j'oubliais le but de Hazard sur coup franc inexistant hier...
- Mouais, je les sens prenables ces Lyonnais, mais va falloir se remettre la tête à l'endroit au vestiaire. Faut resserrer les lignes, l'OL remonte trop vite le ballon quand on le perd.
Après, sans le but refusé, la main non sifflée de Cris, on aurait une lecture différente du match.
Allez, on égalise par Heinze à la 68ème et Remy nous donne la victoire à la 87ème
.
- Eh sinon, pour les horsjeu, c'est pas Lannoy à mettre en cause hein... juste au passage
.
- Diawara est incriminé mais c'est surtout Lisandro qui le joue très bien en le cherchant !
- Arbitrage très très limite.

En construisant calmement il devrait y avoir moyen de revenir, si l'arbitre ne trouve rien à y redire oeuf course.
Attention aux contres par contre 
- Les lyonnais vont la jouer à l' auxerroise
Quant aux arbitres surtout l' autre avec son drapeau ...
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Eh sinon, pour les horsjeu, c'est pas Lannoy à mettre en cause hein... juste au passage
.
C'est son trio arbitral donc c'est sous-entendu, ça revient au même ! Enfin pour moi !
- C'est pas dur d'être parano et de croire à la théorie du complot ces derniers temps avecl es arbitres, hein.

Sinon l'équipe a bien été dans le sac pendant facile 35 minutes. C'est nul de voir à quel point ils n'ont pas été impliqués (contrairement aux lyonnais qui sont pas géniaux mais généreux). J'ai du mal à croire qu'on va leur en coller deux.
Faudrait aussi dire à Rémy qu'il joue plus à Nice et que ça paie pas de se ramasser au moindre contact, prends de la caisse un peu ah! J'espère qu'on va sortir ce pauvre Valbuena pour faire entrer Jordan ou Gignac (ne me parlez pas de sa frappe, il la tente à chaque match celle là, en espérant refaire Liverpool).
- 45 minutes pour sauver le titre

- et beh ... c'est le rosé qui passe pas ou j'ai un relent de bile qui remonte là ? L'arbitrage pique un peu sur le pas laid là . on est pas bien bon , mais on est quand même salement puni par une équipe sérieuse mais avec aussi de grosses lacunes défensives.
j'ai bon espoir pour la seconde, mais il va falloir passer à la vitesse supérieure.
ah et que JCD descende voir l'arbitre à la mi temps, parait que ça se fait à Gerland
... et que ça marche en plus 
- Je viens de revoir le but. Si Mandanda l'arrête, l'arbitre le fait re-tirer tellement Cissé est rentré dans la surface

(Aujourd’hui)Baka_Survivor a écrit :
C'est pas dur d'être parano et de croire à la théorie du complot ces derniers temps avecl es arbitres, hein. 
Sinon l'équipe a bien été dans le sac pendant facile 35 minutes. C'est nul de voir à quel point ils n'ont pas été impliqués (contrairement aux lyonnais qui sont pas géniaux mais généreux). J'ai du mal à croire qu'on va leur en coller deux.
Faudrait aussi dire à Rémy qu'il joue plus à Nice et que ça paie pas de se ramasser au moindre contact, prends de la caisse un peu ah! J'espère qu'on va sortir ce pauvre Valbuena pour faire entrer Jordan ou Gignac (ne me parlez pas de sa frappe, il la tente à chaque match celle là, en espérant refaire Liverpool).
Alors que Gignac ne tente pas 3 fois par mi temps le célèbre, crochet du droit, frappe enroulé au poteau de corner ?
- L'OL a débuté le match comme si c'était de la LdC. Nous on a joué avec le frein à main. Mais le réveil en fin de mi-temps est intéressant. Peut-être que Lyon est fatigué, ou tout simplement l'OM a pris la mesure de ce genre de match.
J'ai hâte de voir comment va réagir l'équipe en seconde période 
- Diawara continue de montrer qu'il a laissé son cerveau en vacance cet hiver... Outre le péno, il se jette de longue comme un neuneu comme sur un crochet tout bidon de Gomis... Ah il peut s'engueuler, c'est avant le match qu'il faut se concentrer.

Fanni déçoit de plus en plus... J'ai adoré ses premiers matchs, maintenant qu'il s'est fait sa place, il en branle plus une. Il perd le ballon, il marche tranquillement laissant tout le temps aux lyonnais d'arriver avant lui. En attaque, pareil, il propose rien ou s'enferre dans des dribbles à la wanagain... 
Comme le dit Hellborg, Azpi va pas avoir de mal à récupérer son poste quand il sera revenu à 100%.
C'est pas dur d'être parano et de croire à la théorie du complot ces derniers temps avecl es arbitres, hein. 
Alors que Gignac ne tente pas 3 fois par mi temps le célèbre, crochet du droit, frappe enroulé au poteau de corner ?
Oh si, absolument. Et encore tu es clément.
Parceque ça va encore être de la faute de Gignac aujourd'hui ? 
Oh si, absolument. Et encore tu es clément.
Non. Lui c'est Boban 
- Margarita qui veut faire une crise cardiaque à Jean Mimi

- Je voulais pas faire le rabat joie aux louanges tressées à l' encontre de Fanni à son arrivée mais à part qu' il se la pête pour moi c' est joueur plus que moyen et là ce soir il est plus qu' en dessous ;
Les prières de
sont restées vaines, Lucho ' s 'est pas transformé en speedy Gonzales et j' ai peur qu' A. Ayew comme d' hab. passe à côté des grands rendez - vous.
- VU la densité lyonaise en défense, faudrait penser à jouer avec un deuxième attaquant, histoire de mettre un peu plus de danger.
- Allez faut marquer, on les bloque bien
- Cheyrou

- c'est trop mauvais

- CA FAIT caguer CES CPA BORDEL
- nan mais ce CF...

- Fanni

- Il va y aller à chaque corner Valbu?
- Cheyrou il cadre que du droit

- on joue pas trop mal quand même
(Aujourd’hui)aboss a écrit :
Il va y aller à chaque corner Valbu?
il espère pouvoir tirer un jour;
- Cheyrou, Taiwo, ça va rentrer !
(Aujourd’hui)cevenne op! a écrit :
on joue pas trop mal quand même
Je prefere quand on joue moins bien et qu'on gagne
- on a l'impression que les lyonnais sont des plots

(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
(Aujourd’hui)aboss a écrit :
Il va y aller à chaque corner Valbu?
il espère pouvoir tirer un jour;
Ca attire un joueur Lyonnais... et puis ça ne sert à rien qu'il aille essayer de mettre sa tête
Je prefere quand on joue moins bien et qu'on gagne
Mais Lannoix a changé d'ane...
- On manque de mouvement et de spontanéité

- à double changement ! lachage du DD
- Non pas André

- Gomis - Lisandro, c'est une belle attaque quand même
punaise Deschamps, c'est quoi ce coaching, sors Cissé, il set à rien dans cette configuration.
Gomis - Lisandro, c'est une belle attaque quand même
Lisandro - X, c'est de toute façon pas mal
- Je sais pas si DD a fait les bons changements

- P'tin fallait pas sortir Ayew,
sort j'ai pas qui mais pas lui
- Félicitations à Lille pour leur titre

- Rho, la contre-attaque d'entrainement

- Eh bouse. Pourquoi on joue comme si c'était la 85ème ???
- Fanni va t'acheter des jambes

- et voilà...on terminera donc 4 eme...

- LuchooOOooOOooOOooOOooOOoOO

- LUCHOOOOOOOOOOOOOOOO

- Allez, on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Luchoooo
- Et mon vier, il est où Fanni sur ce coup

- Maintenant on poutre!!!!!!!!!!
- Enc.... d'arbitre à Lannoy...
- C'est fou comme j'ai envie de baffer Puel
- Speedyyyyyyyyyyyyyyyyy

Fanni prends ton coté bouse !!!!!!!!!
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
C'est fou comme j'ai envie de baffer Puel
C'est fou comme j'ai envie de baffer Fanni...
- Remy, super appel, passe de mouche.
- Allez dehors Licha!! Viens a l'OM l'an prochain!!
- Aie...Jordan va trinquer...
Aie...Jordan va trinquer...
La commission va s'occuper de lui.
Ah non jaune, ça va
- il a pris son jaune, c'est bon, pas plus...
SA MERE LLORIS
REMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
- YES C'est ça qu'on veut !!
LOICCC !!!
- Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss on les démonte ils sont morts
- Yessssssssssssssssssssssssssssss
Allez on va gagner
- yes we can (ayew) mais c'est remy

- Lucho a repris confiance (un but, une passe décisive), il était temps

- Ils sont en train de craquer...

- C'est booooooon ca!
Dire que j'ai failli faie mon fotix à 2-0... 
- Bah enfin le carton pour Reveillere!!
Puel à l'air emmerdé la quand même...
- On va finir par regretter le but refusé et le penalty inexistant et la main dans la surface, et le hors jeu de Remy et ...
- SI on marque les supporters vont lacher leur équipe
- punaise Cheyrou, je craque

- Post-it mercato : recruter un tireur de coup de pied arrêté

- cris

- Cris

- Gignac ne sert pas à grand chose, si ce n'est de faire des fautes
- Eh bouse

- Fait caguer punaise c'est pas possible on est des chèvres sur CPA
- on va l'avoir notre 5-5

- Sans déconner...

- C' est pas possible j' ai pas vu le but Lannoy va falloir qu' il fasse des stages un carton pour Cissé qui joue le ballon

- Et voilà comme en 2009 Lyon nous prive de titre

- avec le match que l'on fait

- Ils ont un maximum de réussite les loliens quand même... on a pas eu beaucoup de réussite.
c'est con...c'est terminé pour le coup...
(Aujourd’hui)Daartist a écrit :
Et voilà comme en 2009 Lyon nous prive de titre 
faut arreter de dire que c'est Lyon qui nous prive du titre...le titre on l'a perdu face à Lille au Vel (si on le perd...)
Ils ne font pas que nous priver de titre, ils vont nous priver de Ldc également...
- C'est une honte, une honte

- C'est pas LOL qui nous fait perdre le titre, c'est Lannoy
- Ce sont vraiment des catins les Lyonnais...
- Ce sont les 18 points qu'on abandonne au Vélodrome qui nous font perdre le titre

Maman, j'ai peur 
Y a pas vraiment de quoi pourtant, logiquement, on devrait l'emporter grâce a un bon Remy et une défense de LOL ridicule. Mais [b]je sais pas pourquoi[/b], je sens venir le match où l'OL se fait dominer partout, mais s'en sort miraculeusement derrière et te plante 2 buts sur 2 occasions en bois de Lisandro et Gomis. 
Je vais te répondre pourquoi : tout simplement parce que tu connais le football
et voilà... c'est comme ça le foot maintenant
Alors que si le premier but est à juste titre validé, les lyonnais on ne les voit pas du match vu leur faiblesse sans leurs titulaires
Pas de pénalti pour lyon, pas de main de Chris pas sifflé, etc etc
A l'arrivée 2 ou 3-0 pour l'OM
Mais non, au lieu de ça on préfère continuer à faire du foot loto
faut arreter de dire que c'est Lyon qui nous prive du titre...le titre on l'a perdu face à Lille au Vel (si on le perd...)
Pas d'accord parce qu'à ce compte là on peut parler aussi de tous les points perdus bêtement à domicile.
Entre la défaite face à Lille à domicile et aujourd'hui on est repassé devant.
Là c'était l'occasion de les garder à portée de fusil jusqu'à la fin et on la rate. Alors désolé mais pour moi c'est aujourd'hui qu'on perd le titre (sauf fin de saison miraculeusement à notre avantage).
- Le classique ballon qui disparait, et qd on va en chercher un nouveau ils en balancent un...
Ce match me désespère....voir cette équipe nous battre alors qu'elle est n'a rien montré c'est une honte...
- Faut pas caguer contre Brest maintenant.
- Ce match est un vol qualifié
- 3 minutes d'arrêts de jeu?!?

- Le "puel demission" qui est de sorti quand meme

- Nan mais les olé dans le stade ...quelle bande de cons
on viens de perdre le titre dommage .....
- et bouse

- Bon ben au revoir, à l'année prochaine

- Le seul point positif, c'est Lissandro qui j'espere est ko jusqu'à la fin de la saison.
- Adieu le titre.
On se fait voler pour le deuxième match consécutif. C'est bien.
- Franchement, je crois encore au titre. Saint-Etienne et Paris battront Lille et nous on va poutrer tout le monde devant tant d'injustice

Faut juste dire à Deschamps que Gignac à gauche, ça sert à rien et que M'Bia revienne vite en défense centrale
- Alors je sais qu'on pourra dire ce qu'on voudra sur les buts qu'on prend, mais le but refusé en début de match c'est un scandale

Bonne soirée
- Perdre ce match comme ça est la preuve qu'on ne mérite pas le titre. allez, faudrait pas couiller pour la 2ème place maintenant.
- Bon je viens de rentrer.. Je prend note du score

Fluute, je vais me coucher de mauvais poil@mon chien
- Quelle sègue ce Paganelli

- Dire que Lille va perdre ses deux derniers matchs
- arbitre enculé

- Cet enculé d'Pierre Mondy qui fait le beau !
J'en peux plus !
Si Lyon est la place de l'OM ce soir, Pierre Mondy est déjà dans le couloir pour pourrir Lannoy...
- Beau réalisme des Lyonnais TROP largement AIDé par le soi disant meilleur arbitre français !
je suis dégouté entre Lille qui marque sur un coup-franc inexistant hier et le vol de ce soir ! Lille peut remercier les arbitres !
- arf ... quand un peu tout s'y met en même temps, nous , l'adversaire, les arbitres, ça donne un match comme celui ci. peut être que jouer cette fin de saison sans la "pression" d’avoir Lille à notre portée ça permettra de jouer un peu plus libéré. Et espérer un faux pas devant. Parce que de toute façon on a le feu au cul derrière désormais.
ah et rouvrir le mur des lamentations alors qu'on est second, je trouverais ça nul 
Alors je sais qu'on pourra dire ce qu'on voudra sur les buts qu'on prend, mais le but refusé en début de match c'est un scandale 
Bonne soirée
Mitou...
Si on mène au score, on ne perd jamais...
J'ai bien fait de miser 20 euros sur le nul !
- Faut pas critiquer l'arbitre mais j'espère que Dassier va sortir le couplet du but a 15 Millions@Pierre Mondy
Fait encore caguer la nouille tout ça
- punaise quel match là, ça fout vraiment les boules de se prendre ce but en bois là
Rien n'est perdu, Lille peut encore faire des faux pas, nous on fait cartons pleins jusqu'à la fin. 
- On devait gagner 2-4, l'arbitre en a décidé autrement.
Excrémentesque match. 
- Bon c'est bien la France du foot doit être bien contente Lille a été bien aidé et vous remercie.

Dédé devrait faire son Mou tiens
- Le troisième est plus proche que le premier désormais... ça fout les jetons.
- Voilà tant qu' on titularisera Lucho qui ne se réveille qu' au bout de 55mn pour ne vraiment jouer que pendant 15 on ne sera pas champion cette - fois çi !malheureusement s' il va sur le banc qui pour le remplacer ???

Les Lyonnais peuvent dire merçi à Lannoy et à ses acolytes
- Cette fois ci, le titre est très probablement cuit.
Après, même si Lyon fait preuve de réalisme, la soit disant énorme défense marseillaise est loin d'être exemplaire ...
(Aujourd’hui)saly a écrit :
Voilà tant qu' on titularisera Lucho qui ne se réveille qu' au bout de 55mn pour ne vraiment jouer que pendant 15 on ne sera pas champion cette - fois çi !malheureusement s' il va sur le banc qui pour le remplacer ???
Non faut arrêter, y a des consignes de jeux ou pas. Parce que pendant 55 min on a jouer à saute mouton, défense - attaque. Quand on a posé le ballon on a vu ce que ça a donné
- Bah finalement je préfére quand ça joue mal et qu'on poutre à la fin
.
Scénario étrange, mais jamais on doit se prendre le 2éme but, surtout dans sur une action comme ça.
Le but refusé... Lille vous remercie. Un arbitre qui dégaine les jaunes à la va-vite ( pour Taiwo et Cissé surtout
)
Maintenant, on commence une semaine sur la Breizh, qu'on ouvre les Brestois en 2, et grillons les Merlus, on verra ce qu'il en sera
.
- La charnière Heinze - Diawara fait quand même pitié, toujours pas compris pourquoi DD, a bougé le seul truc qui marchait chez nous !
- J en appelle a la justice de Lilian Thuram.
- On va arrêter aussi les coups franc / corners en deux temps. On a fait de la bouse sur ses phases de jeu alors que les lyonnais sont mauvais.
On prend le contre du 3-2 d'ailleurs sur un corner joué à deux minablement.
(Aujourd’hui)jax a écrit :
La charnière Heinze - Diawara fait quand même pitié, toujours pas compris pourquoi DD, a bougé le seul truc qui marchait chez nous !
Parce que Mbia il est souvent absent ou blesse
- Au CFC ils ont l'air bien satisfaits

- Quelle frustration. Ça faisait longtemps que je n'avait pas été résigné comme ça. Même à 2-2 j'ai pas bronché car c'était aussi un très très mauvais résultat.
Tant pis pour nous, on fait plaisir aux pébrons. On l'a bien cherché toute la saison. Ce match n'aurait jamais dû être décisif.

Voilà tant qu' on titularisera Lucho qui ne se réveille qu' au bout de 55mn pour ne vraiment jouer que pendant 15 on ne sera pas champion cette - fois çi !malheureusement s' il va sur le banc qui pour le remplacer ???
Je l'ai trouvé interessant Lucho, au contraire de Valbuena (qui en plus n'a fait aucun effort defensif, toutes les actions côté droit en 1ère MT partent de décalage à cause de lui) ou Ayew, assez brouillon.
Le coaching de DD n'a pas été une réussite, Jordan n'a fait que des fautes, Gignac est ... (même pas envie de trouver de mots), il aurait du sortir Cissé qui était plus inutile que mauvais. Une paire Lucho-Cheyrou, A.Ayew à gauche, J.Ayew à droite et Gignac-Rémy devant, on aurait eu plus d'occas. Et defensivement ça changeait rien vu qu'ils ne jouaient qu'en contre.
Bah finalement je préfére quand ça joue mal et qu'on poutre à la fin
.
Scénario étrange, mais jamais on doit se prendre le 2éme but, surtout dans sur une action comme ça.
Le but refusé... Lille vous remercie. Un arbitre qui dégaine les jaunes à la va-vite ( pour Taiwo et Cissé surtout
)
[b]Maintenant, on commence une semaine sur la Breizh, qu'on ouvre les Brestois en 2, et grillons les Merlus, on verra ce qu'il en sera [/b]
.
Idem .Mais attention tout de même les Bretons ne nous réussissent trop
- en fait il faut espérer que les Media voient les Lilliens champions , et qu'il en parlent à longueur de journée, qu'ils sont beaux et forts, que le Ch'Nord ça vous gagne etc. Je les vois pas bien jouer sous la pression.
allez bonne soirée à tous, ya encore 12 points à distribuer après tout.
- on a quand même un coaching surprenant, en voyant cissé rester sur la pelouse....
mais voilà, le titre, il n'allaient pas nous le donner.... reste que la faute de gignac, qui amène le troisième but, qui l'a vue ?
l'ennui avec lannoy,
la nuit avec la voie,
l'envie avec l'âne oie,
c'est cuit, c'est bien,
lannoy...
pffff.... et si on donnait de vrais moyens à DD, et pas des joueurs hors de prix de fin de mercato, ce serait peut-étre plus simple, non ?
il manquait un 6, il manque toujours.... et un grand buteur, comme licha... idem... encore qu'avec rémy et jordan, ce soit un motif d'espoir....
gignac, qui se fait pourrir au moment de rentrer, par DD, je ne vois pas quoi faire pour lui.... 
(Aujourd’hui)Espigoulien a écrit :
Quelle frustration. Ça faisait longtemps que je n'avait pas été résigné comme ça. Même à 2-2 j'ai pas bronché car c'était aussi un très très mauvais résultat.
Tant pis pour nous, on fait plaisir aux pébrons. On l'a bien cherché toute la saison. Ce match n'aurait jamais dû être décisif.

Mouais. Tu fais une deuxième partie de saison très bonne niveau comptable. Tu perds 4 points en 2 matchs sur 3 énormes erreurs des arbitres, dans des matchs que tu domines.
Oui, on a raté des matchs cette saison (notamment les 2er), mais c'est cruel là.
Je l'ai trouvé interessant Lucho, au contraire de Valbuena (qui en plus n'a fait aucun effort defensif, toutes les actions côté droit en 1ère MT partent de décalage à cause de lui) ou Ayew, assez brouillon.
Le coaching de DD n'a pas été une réussite, Jordan n'a fait que des fautes, Gignac est ... (même pas envie de trouver de mots), il aurait du sortir Cissé qui était plus inutile que mauvais. Une paire Lucho-Cheyrou, A.Ayew à gauche, J.Ayew à droite et Gignac-Rémy devant, on aurait eu plus d'occas. Et defensivement ça changeait rien vu qu'ils ne jouaient qu'en contre.
Mauvais le coaching ? J. Ayew donne une passe dec, Gignac le fantôme dévie quand même le ballon pour Remy sur le deuxième... ma foi.
- A t- on déjà essayé Gignac - Rémy - et les frères Ayew ?
- Faut surtout parler de la faute INUTILE de Gignac

Mauvais le coaching ? J. Ayew donne une passe dec, Gignac le fantôme dévie quand même le ballon pour Remy sur le deuxième... ma foi.
En réponse à Saly sur le même refrain que Boban, Lucho marque un but et centre sur le but refusé valide donc bon...
Edit : comme prévisible le CFC se sègue d'avance sur le titre déjà attribué aux Losciens, que les autres média les suivent que l'on surgisse de l'ombre à la dernière journée !
Lyon peut dire merci à Lloris pour son match, au contraire de Mandada pas assez décisif ce soir !
- Même pour la deuxième place on verra où on en est après le match contre Lorient en fait

A t- on déjà essayé Gignac - Rémy - et les frères Ayew ?
avec Cheyrou, Lucho et Valbuena en passeur ?
- Et 3 défenseurs ?

Pas sur le choix des entrants, plus sur celui des sortants et du systeme adopté.
(Aujourd’hui)nap a écrit :
A t- on déjà essayé Gignac - Rémy - et les frères Ayew ?
avec Cheyrou, Lucho et Valbuena en passeur ?
Valbu remplaçant juste pour voir ...une mi-temps par expl. en fait cette configuration a - t- elle déjà été expérimentée
?
Pareil que Rabi sur le choix des sortants
- Non mais faut arrêter avec Gignac là. Il est fantomatique. Ne sert à rien défensivement. Ne marque pas. Ne fait pas marquer. Tu veux lever Ayew qui est ton meilleur joueur pour le faire jouer lui ? Ce soir, il doit même pas rentrer sur le terrain. Qu'il se casse à l'intersaison.
- Oui en effet faut arrêter avec Gignac... pinaise il doit jouer 60min en tout sur les deux derniers matchs et à croire que c'est de sa faute si on gagne pas

Il fait une rentrée intéressante ce soir, plus que contre l'AJA.
Oui en effet faut arrêter avec Gignac... pinaise il doit jouer 60min en tout sur les deux derniers matchs et à croire que c'est de sa faute si on gagne pas 
Il fait une rentrée intéressante ce soir, plus que contre l'AJA.
C'est vrai qu'il a pas été titulaire sans rien montrer pendant 8 mois. Je ne le juge pas sur ses deux derniers matchs.
On l'a pas pris pour qu'il soit bon l'an prochain.
Et heureusement que Remy est là.
Ce soir, oui, il détourne un ballon qui finit sur Remy. Voilà. Sinon, explique moi en quoi son entrée est "intéressante" ? Il a pas touché un ballon.
- Mais en plus qu'est-ce qu'il foutait à vouloir rentrer dans le vestiaire Lyonnais et après dans le bus Lyonnais ?

C'est moi ou kiplé est down ?
- Le soucis c'est qu'on a pris 9 buts sur les 5 dreniers matchs, et ça dans le sprint final, ça pardonne pas !
Espèrons que cette défaite, flingue pas le moral des troupes, parce que mine de rien, la 2ème place est loin d'être acquise.
Ce soir, oui, il détourne un ballon qui finit sur Remy. Voilà. Sinon, explique moi en quoi son entrée est "intéressante" ? Il a pas touché un ballon.
Clair. Sans parler de sa réaction puérile sur la faute qu'il subit en toute fin de match. Ce mec est totalement à côté de ses pompes. Une vraie bonne préparation physique et mentale et on en reparlera la saison prochaine.
Je préfère pas trop parler du match tellement je suis énervé, la première fois cette saison que je prends un match autant à coeur, quelle scandale de perdre de cette façon.
Pourvu qu'on garde la seconde place, si Lyon nous passait devant je serais dégoûté.
Citation :
Stéphane Lannoy, né le 18 septembre 1969 à Boulogne-sur-Mer, est un arbitre international français de football. Il a été nommé arbitre de la fédération en 1998. Son club d'appartenance est La Capelle-lès-Boulogne.
Citation :
Boulogne-sur-Mer (..) est une commune française, située dans le département du Pas-de-Calais et la région Nord-Pas-de-Calais.
Citation :
La Capelle-lès-Boulogne est une commune française, située dans le département du Pas-de-Calais et la région Nord-Pas-de-Calais.
Hum hum ..
- Je ne voulais pas voir le match. J'ai eu raison. Vos commentaires me suffisent.
Désormais, certes le titre ne relève pas de l'utopie, m'enfin on en est pas loin, et surtout Lyon se rapproche dangereusement, avec un calendrier qui leur est plutôt favorable.
Le match de mercredi arrivera vite, ça évitera de gamberger. Inutile de dire que le victoire est impérative, dans le cas contraire on sera pas loin du vide..
(Aujourd’hui)Espigoulien a écrit :
Quelle frustration. Ça faisait longtemps que je n'avait pas été résigné comme ça. Même à 2-2 j'ai pas bronché car c'était aussi un très très mauvais résultat.
Tant pis pour nous, on fait plaisir aux pébrons. On l'a bien cherché toute la saison. [b]Ce match n'aurait jamais dû être décisif.[/b]

Totalement. Combien de points perdus au Vélodrome, 18 ? 
On a totalement manqué de maitrise au milieu de terrain, d'impact physique et de précision sur CPA.
En gros sur ce qui faisait notre force l'an passé 
- Les amis, ce titre, comme celui de 2009 d'ailleurs, on le perd au Vel. On le perd sur de vieux nuls contre Lens (en première partie de saison), Toulouse, Auxerre sans parler des trente dernières secondes contre Lille: 7 points de plus, 5 d'avance sur Lille.
Mais non, on a préféré gâcher stupidement. Tant pis pour nous, ne blâmons pas les arbitres pour ces points là.
- Je ne comprends pas qu’après un tel braquage on ne cherche pas la percussion et les dribbles en provoquant dans la surface pour déclencher un penalty de compensation en bois de cagette. Ce soir je l’ai mauvaise, ça va pas passer d’un bon moment. Je ne parle pas du match car je risquerai de traiter l’arbitre de gros enculé mondain. Quitte à payer une fortune des mecs comme Spinosi, qu’on le mette sur le banc et que pour des matches comme cela il aille mettre un cinq franc à l’arbitre sur la pelouse à la fin du match. Je sais que c’est nul, que je suis le roi des cons de penser cela mais qu’est que cela ferait du bien de temps en temps.
Je reste convaincu que pour le titre ce n’est pas fini, rien qu’un match nul des Lillois contre Sainté associés à une victoire contre les Brestois de notre côté et tout est relancé en sachant qu’il restera des matches difficiles pour Lille derrière (Pour nous aussi d’ailleurs).
Mais j’y crois encore, faut pas baisser les bras.
Désolé pour ce post pourri mais ça fait du bien.
Les amis, ce titre, comme celui de 2009 d'ailleurs, on le perd au Vel. On le perd sur de vieux nuls contre Lens (en première partie de saison), Toulouse, Auxerre sans parler des trente dernières secondes contre Lille: 7 points de plus, 5 d'avance sur Lille.
Mais non, on a préféré gâcher stupidement. Tant pis pour nous, ne blâmons pas les arbitres pour ces points là.
Oublie pas la défaite au vel' face à Caen lors de la 1ère journée. Celle-là plus celle face à Lille vont peut-être valoir chères à la fin !
![[Image: 697394stats.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/697394stats.jpg)
d'après la feuille de match
7 tirs cadrés sur 11 (64%) contre 5/13 seulement (38%) pour l'OL plus réaliste et Lloris beaucoup plus décisif !
(Aujourd’hui)jax a écrit :
Le soucis c'est qu'on a pris 9 buts sur les 5 dreniers matchs, et ça dans le sprint final, ça pardonne pas !
L'an passé on gagne le titre quand.Deschamps met MBia en défense centrale. Cette saison c'est l'inverse, on perd sans doute le championnat quand DD sort le camerounais de là.
- [i]Guy Stephan, adjoint de Didier Deschamps, a indiqué après Lyon - Marseille (3-2) que l'arbitre Stéphane Lannoy avait reconnu son erreur après avoir refusé l'ouverture du score à l'OM suite à un contrôle de la poitrine règlementaire d'André Ayew.
"C'est un fait de jeu, il faut l'accepter, même si c'est dur, a commenté Guy Stéphan. M. Lannoy s'est trompé. On en a parlé à la mi-temps. On lui a dit qu'il s'était trompé et il a reconnu son erreur."[/i]

- Nainculé de Lannoy, j'en revient toujours pas...

- Dur ce résultat. Maintenant, faut assurer la deuxième place. Le titre, ça ne sera plus qu'une bonne surprise.
Y'a quand même un gros déficit technique dans l'équipe
- Lille peut très bien ne gagner aucun de ces derniers matches.
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Lille peut très bien ne gagner aucun de ces derniers matches.
Pour Rennes c'est open 3points pour chaque équipe ces deux derniers mois 
Le match contre saint-Etienne va décider la fin du championnat, s'il se plante on peut encore espérer quelques chose, sinon c'est mort...
- 34eme Journée
2008/2099 1er OM 68 pts
2009/2010 1er OM 71 pts
2010/2011 1er Lille [b]66[/b] pts
Espagne 34ème journée
2010/2011 1er Barca 88 pts
Effectivement, Lille est vraiment le Barca du Nord !
34eme Journée
[b]2008/2099 1er OM 68 pts[/b]
2009/2010 1er OM 71 pts
2010/2011 1er Lille 66 pts
Espagne 34ème journée
2010/2011 1er Barca 88 pts
Effectivement, Lille est vraiment le Barca du Nord !
Et l'OM l'arles avignon du futur 
- On pourrait bien avoir un champion au dessous des 75 points. Moche.
J'ai fait ma petite recherche et ça serait le pire champion depuis Lyon en 2003 et ses 68 (
) points.
- On s'est quand même bien fait anguler cette fois-ci...
- je vois pas en quoi les points perdus contre Auxerre ou Caen donnerait le droit de ne pas s'insurger contre l'arbitrage d'hier.
C'est SSCCAANNNDDAAALLLLLEEEUUUUUUXXXXXX
Sinon, j'ai entendu Gerland nous faire des amabilités rectales.... J4attend le communiqué du PFG, de Jouanno, de RMC, et de Leproux
- Lannoy est né à Boulogne sur mer, tu m'etonnes
(Aujourd’hui)nap a écrit :
On va finir par regretter le but refusé et le penalty inexistant et la main dans la surface, et le hors jeu de Remy et ...
Le penalty il y est. C'est Diawara qui fait le 
- Hier soir 3 trucs m'ont sauté aux yeux :
1/ M. Lannoy ne nous aime pas 
2/ Diawara et Heinze ne sont plus aussi fringants qu'il y a 1 ou 2 ans ... 
3/ Lloris mérite sa place de numéro 1 en équipe de France 
- Pendant des mois on entend qu'on ne mérite pas le titre. On ne sait pas jouer au foot, on ne maitrise pas le jeux...etc...etc...
Ce que j'ai vu hier soir c'est un OM qui a pris lyon à la gorge pendant 80% du temps. Des occases à gogo et sans un très grand gardien et un arbitre non voyant, les lyonnais serait en crise ce matin et nous aux anges.
Je confirme donc ce que je pensais avant le match. Si il me faut choisir entre beau jeu et résultat, si on ne peut concilier les deux. Alors je n'hésiterais pas une seconde.
Maintenant la suite m'inquiete vraiment. Le coup derriere la tête que ce match nous à fait prendre, j'ai peur de la démotivation de certains. On ne peut pas ne pas être en LDC. Et là on à plus que cinq point d'avance sur le PSG..
S'tinculé de Lannoy !
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
je vois pas en quoi les points perdus contre Auxerre ou Caen donnerait le droit de ne pas s'insurger contre l'arbitrage d'hier.
C'est SSCCAANNNDDAAALLLLLEEEUUUUUUXXXXXX
Je dirais même plus "¿PORQUE?"
(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
![[Image: 227819_170310869692451_100001406169138_4...5535_n.jpg]](http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/227819_170310869692451_100001406169138_407307_5615535_n.jpg)
en vérité je vous le dis le Shaktar de Chochaux va les tauler chez eux ! 
M. Lannoy je ne vous salue pas !
(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Hier soir 3 trucs m'ont sauté aux yeux :
2/ [i][b]Diawara[/b][/i] et Heinze ne sont plus aussi fringants qu'il y a 1 ou 2 ans ... 
Cela fait quand même un mois que ce mec ne devrait plus être sur le terrain.
Non mais, en plus de ses fautes stupides dans la surface, de ses déconcentrations fatales (but contre Auxerre), de ses relances dignes de Christopher Reeve, voilà maintenant qu'il nous invente l'ultra-technique enchaînement "dégagement de la tête, remise du dos de l'adversaire, passe décisive".
Un but contre Lyon et un autre contre Nice. Belle performance.
(Aujourd’hui)meumeu a écrit :
en vérité je vous le dis le Shaktar de Chochaux va les tauler chez eux ! 
M. Lannoy je ne vous salue pas !
Ne pas oublié que Lille a aussi une finale de CDF a jouer samedi prochain...
- Si Lille l'emporte, vont surfer sur la vague du succès et terminer en trombe.
Pensez à vous couper de l'ensemble des médias pendant le mois qui suit.
- Bon ben c'est pas mieux le lendemain matin, vu que je l'ai finalement pas rêvé ce sale match
Et cette sale équipe de l'OM
Parce que quand même, arbitre ou pas arbitre, tu dois jamais te prendre 3 buts contre des lyonnais qui sont à peine au dessus du niveau des Auxerrois
- Oh punaise 3eme contrôle anti dopage de la semaine aprés le match..
on est vraiment dans le collimateur des instances...
2/ Diawara et Heinze ne sont plus aussi fringants qu'il y a 1 ou 2 ans ... 
Gaby tient la baraque derrière à lui seul depuis son passage dans l'axe. Le problème c'est clairement pas lui mais Souley qui est très moyen depuis un mois et Taye qui est nul défensivement comme d'hab depuis 5 ans.
Quand hier soir Fanni fait lui aussi du Taiwo en laissant des boulevards dans son dos (pas aidé cela dit par Valbi qui a péché dans son repli défensif) ça donne 3 buts encaissés.
- Je veux bien m'assoir sur les erreurs d'arbitrage face aux équipes moyennes, on doit être capables de passer dessus. Mais là on s'est faits violer dans un match au sommet à quatre journées de la fin. Alors on est pas irréprochables hein (prendre trois buts face à ça, purée
) mais faut pas plaisanter, avec un arbitrage simplement équitable, on gagne ce match, et facilement.
Blasé. On va perdre le titre au moment où on se met à jouer au foot. On aurait dû rester mochitos.
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Je veux bien m'assoir sur les erreurs d'arbitrage
Ouais, bah celles d'hier soir, tu vas quand même les sentir passer 
- Le pire c'est la non réaction des joueurs ou de DD sur les erreurs d'arbitrage...Dès le but refusé les joueurs n'ont pas ralés...Il fallait foutre la pression sur l'arbitre, car au dela du but, il y a tous les hj sifflés scandaleusement...
La cerise étant les 3 pauvres minutes de temps sup' qd on voit le temps gagné par les loliens sur chaque coups de pieds arrétés...
C'était juste scandaleux.
- C'est clair, qu'a 0-1 Lyon ce serait découvert derrière, mais à cause de la noix, on se retrouve à courir aprés le résultat tout le long du match...Et ça, ça change tout.
- C'est la première fois que je suis autant énervé contre un arbitrage

Bon ceci dit, si Lille fait match nul à Sainté (c'est du domaine du probable) et qu'on réagit bien en battant Brest, on revient à deux points.
La condition pour être champion c'est de pas faire les cons à Lorient, et ça c'est pas gagné 
Mais le titre reste jouable si Lille se fait accrocher sur ses derniers matches (franchement, je ne les vois pas battre à la fois Sainté, Sochaux, Paris et Rennes).
Assurons la seconde place, et continuons à espérer (un peu) 
Le pire c'est la non réaction des joueurs ou de DD sur les erreurs d'arbitrage...Dès le but refusé les joueurs n'ont pas ralés...Il fallait foutre la pression sur l'arbitre, car au dela du but, il y a tous les hj sifflés scandaleusement...
La cerise étant les 3 pauvres minutes de temps sup' qd on voit le temps gagné par les loliens sur chaque coups de pieds arrétés...
Tu râles tu prends des cartons jaunes de toute façon. Non, le pire c'est quand même les erreurs de débutants de Fanni et Diawarra faut pas déconner on aurait dit des corporatifs.
Si on rajoute à ça, les discrétions jumelées de Valbuena et de DD Ayew, le match tu le perds là !
- Utile.... Tu rales, et tu te prends 3 matchs par le Conseil d'Ethique.... ou comment amoindrir un groupe qui est déjà proche de l'anorexie.
C'est pour ça que le seul qui a ralé c'est la caution Marseillaise, si il se prend des matchs, on s'en fout
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Si on rajoute à ça, les discrétions jumelées de Valbuena et de DD Ayew, le match tu le perds là !
SI l'arbitre accorde le but, c'est un tout autre match, on joue le contre et Ayew, je l'ai trouvé super énervé aprés l'erreur d'arbitrage...
- Tellement soulagé d'avoir été dans l'impossibilité de mater ce match...
Déception largement entamé déjà par la défaite à domicile contre Lille pis le nul contre l'aja...
Je suis parmi ceux qui n'y ont jamais réellement cru cette saison. L'équipe nous a t-elle donné la possibilité d'y croire sérieusement ? Non, à l'évidence.
Une coupe des figues et une deuxième place serait conforme à ce qu'on a démontré.
- Préservons notre deuxième place ce sera déjà bien.
Le championnat nous l'avons perdu contre Lille, vu
l'instabilité des résultats des équipes de tête OM le résultat
contre Lille nous fait très mal (+3 -3 nous aurions 2 point d'avance).
Les problèmes d'arbitrage ce n'est même pas la peine dans parler:
Non il ne sont pas malhonnête, ils sont juste mauvais et souvent pas aidé
par leur assistants
C'est la première fois que je suis autant énervé contre un arbitrage 
Moi non, ce n'est pas la première fois......J'ai même failli me faire virer d'opiom pour avoir, il y a quelques années, dit virilement ce que je pensais d'une certaine Nelly Viennot, arbitre assistante.
Quant à Lannoy, ce n'est pas son coup d'essai, il nous avait déjà privé du titre, il y a trois ans je crois, en avantageant scandaleusement les Girondins, dans un match contre Rennes, qu'ils n'auraient jamais pu gagner sans ce précieux douzième homme..
Et d'une façon générale, pour les compétences de Lannoy, allez donc voir là
http://www.eurosport.fr/coup-de-sifflet_blog130/lannoy-ou-le-reveil-douloureux._post1300042/blogpostfull.shtml
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Le pire c'est la non réaction des joueurs ou de DD sur les erreurs d'arbitrage...Dès le but refusé les joueurs n'ont pas ralés...Il fallait foutre la pression sur l'arbitre, car au dela du but, il y a tous les hj sifflés scandaleusement...
Tu râles tu prends des cartons jaunes de toute façon. Non, le pire c'est quand même les erreurs de débutants de Fanni et Diawarra faut pas déconner on aurait dit des corporatifs.
Par contre est-ce que ça ne vaut pas le coup que Dassier aille faire du Pierre Mondy dans le couloir avec les arbitres ?
[size=medium]"Vous vous rendez compte, ce but va nous faire économiser 20M d'euros de primes, 20 Millions !"[/size]
- Un point positif tout de même. J'ai retrouvé le Lucho que j'aime en seconde période. Ça me fait plaisir, grave.
Faut qu'il reste, j'ai dit.
- En tous cas ça devrait en vacciner quelques uns parmi les éternels optimistes d'avant match...

En tous cas ça devrait en vacciner quelques uns parmi les éternels optimistes d'avant match...
Assez d'accord.. On le dit souvent. On a toujours été dans " le coup" surtout du fait de la faiblesse des autres.
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Un point positif tout de même. J'ai retrouvé le Lucho que j'aime en seconde période. Ça me fait plaisir, grave.
Faut qu'il reste, j'ai dit.
Lucho a fait une saison plus que moyenne, dans le jeu en tout cas car il a des stats pas dégueu quand même (8 buts, 4 passes déc. en L1 ).
A sa décharge, il n'a jamais pu souffler vu la médiocrité de ses supposés remplaçants (Abriel, Kaboré) alors que c'est le joueur qui cavale le plus. Autre point : Deschamps n'a jamais trouvé la bonne formule, aussi bien en attaque qu'en milieu. Dur de trouver des automatismes dans ces conditions.
- Je vais peut être passé pour un doux rêveur mais j'y crois encore @larafabian
L'équipe a retrouvé un jeu plus fluide, j'ai d'ailleurs trouvé que Lucho a été plus en vue que ces derniers temps. Si je ne m'abuse il a joué plus haut que d'habitude, ceci pouvant expliquer cela. Bon match de Rémy également.
Ce match là , on ne devait pa
Alors vous allez me dire (et vous aurez raison) que l'heure n'est plus à faire du beau jeu mais à prendre des points.
Nous avons 4 points de retard sur le barça, rien n'est perdu.
Vous trouverez ci-dessous les résultats en avant première (de source sûre) des 4 derniers matchs. Voilà comment nous serons champignons :
St Étienne 2 - Lille 1 - 0 point
Lille 1 - Sochaux 1 - 1 point
PSG 2 - Lille 2 - 1 point
Lille 3 - Rennes 0 - 3 points
soit 5 points pour Lille
OM 2 - Brest 1 - 3 points
Lorient 1 - OM 1 - 1 point
OM 3 - Valenciennes 1 - 3 points
Caen 1 - OM 2 - 3 points
Soit 10 points pour l'OM
Nous serons donc premier avec 1 point d'avance. CQFD.
Ce post s'autodétruira en cas de victoire de Lille à St Étienne demain...
En tous cas ça devrait en vacciner quelques uns parmi les éternels optimistes d'avant match...
Jamais de la vie 
Avant un match, tout est possible, après on peut râler pendant le match, insulter l'arbitre ou vouloir dégommer Diawara et Fanni à coup de boule de bowling mais l'optimisme sera toujours présent quand même! et re 
D'ailleurs... Dès mercredi, on revient à deux points de Lille minimum qui n'aura pas su se défaire des stéphannois alors qu'on aura atomisé les brestois, samedi les dogues vont se fatiguer et perdre un ou deux joueurs de plus malgré leur victoire en coupe de France, ils vont caler sur leurs derniers matchs alors qu'on va tout faire pêter! et rere 
J'ai dit! 
(Aujourd’hui)dune a écrit :
Jamais de la vie 
Avant un match, tout est possible, après on peut râler pendant le match, insulter l'arbitre ou vouloir dégommer Diawara et Fanni à coup de boule de bowling mais l'optimisme sera toujours présent quand même! et re 
D'ailleurs... Dès mercredi, on revient à deux points de Lille minimum qui n'aura pas su se défaire des stéphannois alors qu'on aura atomisé les brestois, samedi les dogues vont se fatiguer et perdre un ou deux joueurs de plus malgré leur victoire en coupe de France, ils vont caler sur leurs derniers matchs alors qu'on va tout faire pêter! et rere 
J'ai dit! 
Dans mes bras l'ami 
Jamais de la vie 
J'ai dit! 
vais aller mettre deux cierges pour que tu ai raison.
j 'aimerai bien voir la tête des pisse vinaigre de spécialistes
en tout genre!!!!!!!!!!!!!
- et ben vi, aujourd'hui on n'est pas beau et les Lilliens ils sont les plus forts , blablabla ... mais si on revient à 1 point mercredi (les autres préparant leur finale de croupe) , on entendra "le championnat est relancé " . bref, on va pas non plus se caguer dessus , jouons, et Vai que Vai @ Steve
(Aujourd’hui)Oh Aime a écrit :
Je vais peut être passé pour un doux rêveur mais j'y crois encore @larafabian
L'équipe a retrouvé un jeu plus fluide, j'ai d'ailleurs trouvé que Lucho a été plus en vue que ces derniers temps. Si je ne m'abuse il a joué plus haut que d'habitude, ceci pouvant expliquer cela. Bon match de Rémy également.
Alors vous allez me dire (et vous aurez raison) que l'heure n'est plus à faire du beau jeu mais à prendre des points.
Vous trouverez ci-dessous les résultats en avant première (de source sûre) des 4 derniers matchs. Voilà comment nous serons champignons :
soit 5 points pour Lille
Caen 1 - OM 2 - 3 points
Soit 10 points pour l'OM
'tain le gars il a des sources qui envoient quand même
- Le pire c'est que c'est tout à fait possible.
Tout dépend de la dynamique lilloise... et de la nôtre 
- mamatéoù ?

(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
mamatéoù ?
Je ne serais pas surpris qu'elle soit en train de traficoter avec un certain Paco...
Jamais de la vie 
J'ai dit! 
Vous vous croyez au pays des bisounours@JCD, on en reverra jamais la queue d'un
(Aujourd’hui)Gix a écrit :
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Lille peut très bien ne gagner aucun de ces derniers matches.
Pour Rennes c'est open 3points pour chaque équipe ces deux derniers mois 
Le match contre saint-Etienne va décider la fin du championnat, s'il se plante on peut encore espérer quelques chose, sinon c'est mort...
Exact. Aujourd'hui, on a une très faible chance d'être champion. Si après Sainté - Brest, y a toujours 4 points d'écart (donc 5 de plus à prendre vu le goal avérage), c'est fichu. Lille ne va pas perdre 2 de ses 3 derniers matchs. (Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Ma foi, le but refusé qu'il encaisse... 
(Aujourd’hui)Xaviergravelaine a écrit :
2/ [i][b]Diawara[/b][/i] et Heinze ne sont plus aussi fringants qu'il y a 1 ou 2 ans ... 
Cela fait quand même un mois que ce mec ne devrait plus être sur le terrain.
Non mais, en plus de ses fautes stupides dans la surface, de ses déconcentrations fatales (but contre Auxerre), de ses relances dignes de Christopher Reeve, voilà maintenant qu'il nous invente l'ultra-technique enchaînement "dégagement de la tête, remise du dos de l'adversaire, passe décisive".
Un but contre Lyon et un autre contre Nice. Belle performance.
Je n'ai pas du tout la même lecture que toi du cas Diawara.
Souley, il est triplement orphelin.
De Fanni qui n'est plus qu'une ombre défensivement.
De Mbia qui n'est plus à ses côtés en défense.
De Mbia qui n'est même plus en 6.
On le voit fautif sur le péno et le 3e but hier, pour moi il ne l'est pas plus que Fanni sur le 1er qui laisse Lisandro partir dans son dos et arriver lancé sur Diawara (on parle de Lisandro hein, pas de Samassa), et sur le 3e, il va seul au duel contre 2 Lyonnais, Heinze est très mal placé en retrait.
Tu parles aussi du but d'Auxerre, mais il est plus pour Mandanda, Taiwo et Heinze...
Bref, nos problèmes défensif tiennent plus selon moi à un trop grand changement de joueurs qu'à Diawara seulement.
Et je ne dis pas qu'il est exemplaire, entendons nous bien. Mais il ne fait ni pire, ni mieux que Heinze. Les deux ensemble, c'est pas une bonne idée, même si c'est le moins pire que l'on puisse faire pour le moment.
(Aujourd’hui)Oh Aime a écrit :
Je vais peut être passé pour un doux rêveur mais j'y crois encore @larafabian
soit 5 points pour Lille
Caen 1 - OM 2 - 3 points
Soit 10 points pour l'OM
Je vois mal le match nul entre Lille et sochaux honnètement.
Sinon le reste est plausible. Attention à une éventuelle fessée à Lorient avec un entraineur qui fait de la victoire contre l'om à lorient un de ses rêves érotiques préféré.
Sinon tu peux demander à tes sources ce qui arrive à Lyon ?
Jamais de la vie 
J'ai dit! 
Je t'aime !
Exact. Aujourd'hui, on a une très faible chance d'être champion. Si après Sainté - Brest, y a toujours 4 points d'écart (donc 5 de plus à prendre vu le goal avérage), c'est fichu. Lille ne va pas perdre 2 de ses 3 derniers matchs.
Ma foi, le but refusé qu'il encaisse... 
Je n'ai pas du tout la même lecture que toi du cas Diawara.
Souley, il est triplement orphelin.
De Fanni qui n'est plus qu'une ombre défensivement.
De Mbia qui n'est plus à ses côtés en défense.
De Mbia qui n'est même plus en 6.
On le voit fautif sur le péno et le 3e but hier, pour moi il ne l'est pas plus que Fanni sur le 1er qui laisse Lisandro partir dans son dos et arriver lancé sur Diawara (on parle de Lisandro hein, pas de Samassa), et sur le 3e, il va seul au duel contre 2 Lyonnais, Heinze est très mal placé en retrait.
Tu parles aussi du but d'Auxerre, mais il est plus pour Mandanda, Taiwo et Heinze...
Bref, nos problèmes défensif tiennent plus selon moi à un trop grand changement de joueurs qu'à Diawara seulement.
Et je ne dis pas qu'il est exemplaire, entendons nous bien. Mais il ne fait ni pire, ni mieux que Heinze. Les deux ensemble, c'est pas une bonne idée, même si c'est le moins pire que l'on puisse faire pour le moment.
Je suis d'accord, le prochain match est capital.
Il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux gardiens sur le match d'hier.
Diawara n'est pas le coupable à chaque fois, mais il est moins en forme et influence peu la défense cotrairement à la saison dernière.
Je crains que lui aussi ne soit en train de vieillir...
Lille va gagner 1 à 0 demain à Saint-Étienne
Vous pouvez de suite revoir vos analyses et votre enthousiasme respectifs à la baisse !
Keyser, help !
- http://www.opiom.net/forums/Thread-OL-OM-Comment-on-a-pas-achev%C3%A9s-Pierre Mondy?action=lastpost