FCNA-OM : Les ectoplasmes du temple solaire- Naoned ou now dead ? Damned, c’est une question récurrente qui hante désormais le cours des Cinquante Otages sur toute sa désespérante longueur. Ici, en jaune et vert, avec des plumes au fion et la perruque ad hoc, on se lamente sur la décrépitude des crampons ligériens.
Le temps passe, on entre en nostalgie comme on entre dans les ordres. Exit le plaisir. Tel feu la Simone, on se dit qu’elle n’est décidément plus ce qu’elle était. La nostalgie, camarade, pas la Veuve Couderc… Las, on se souvient des jours heureux où tu pleurais (de bonheur), vieux padre, devant les arabesques virevoltantes des Canaris ravis…
Lui, le paternel, il a toujours pas fait son deuil de Saupin. Muscadet et p’tites pépées, les deux lui faisaient tourner la tête. C’était son manège à lui, le stade. Autour de la buvette, au milieu des jupes à petits pois, des froufrous aguichants et des rires aiguës qui éclairaient l’endroit. Sous la tribune Nord, avant le déclenchement des hostilités, pendant le match d’ouverture des poussins.
Atmosphère, atmosphère, lui, mon R’né, sans Dion ni bouton, il avait une gueule d’atmosphère sous sa casquette en vieux tweed, la gitane maïs scotchée définitivement à ses lèvres. Le baron de l’Ecluse qu’on l’appelait ici rapport à la fois à la proximité du canal Saint-Félix et à sa propension à finir les fillettes de folle blanche.
Mamma mia , ça va faire quarante-deux ans que les serins citrons squattent la Ligue 1. Un record. Les doyens des pensionnaires fidèles. Avec à la base, un dogme unique, le jeu. A une touche de baballe pour une animation en triangle à faire pâlir un géomètre-expert. Avec vitesse sans précipitation. Energie et synergie. En ce temps-là, mossieur, quand on enfilait un short, on pointait pas encore au club Med…
Retour vers le futur. Le temple jaune a désormais perdu tous ses gourous. Le père, le fils et le saint-esprit. La trinité complète. Suaudeau fait la couvrante du nostalgique So Foot, Denoueix pointe au chômage depuis son limogeage de chez les basques bondissants et Arribas repose six pieds sous terre. Paix à son âme. Gripond dans le rôle du fossoyeur ultime a définitivement brisé les ailes des petits volatiles de la Jonelière.
Homme de main de l’empire Dassault, qui soit dit en passant cherche désespérément à fourguer le club à qui voudrait bien le prendre, le calamiteux président vient de ponctuer d’un tacle assassin, la mise à la retraite imminente du vieux Bud, dernier symbole des heures glorieuses. « [i]Aujourd’hui, il apparaît évident que le rôle de directeur sportif a été dévalorisé et qu’il faut lui redonner du lustre [/i]». No comment. Prends ton baluchon et casse-toi, tu pues, ça veut dire sans langue de merisier…
Pendant ce temps-là, sous la houlette de Le Dizet, les Toulalan, Cetto and co tentent de sauver les meubles pour éviter la relégation. A cet égard, la récente victoire en terre girondine leur offre une bouffée d’air frais. L’arrivée de l’ex-latéral, propulsé coach en chef à la place de l’Amisse lui-même débarqué par son propre portier, avait fait figure d’électrochoc en pays nantais. Comme souvent au début en pareil cas. C’est après que les choses se gâtent. Que les emmerdes reprennent inexorablement leur cours. Un peu comme chez qui vous savez…
Après un début d’année 2005 somme toute prometteur, d’aucuns pensaient avoir enfin déniché en l’adjuvant-chef Troussier, le chaînon manquant, la pierre philosophale, le sacré Graal, les deux oreilles et la queue ainsi qu’un genre de messie des temps modernes. Catalyseur d’un alliage a priori durable, il avait réussi à nourrir les illusions des plus sceptiques. Quelques belles prestations à Toulouse puis face à Rennes avec un équilibré 442 de derrière les fagots et les rêves les plus fous avaient envahi fissa nos nuits bleues et blanches.
Dur réveil, le fond de jeu olympien a de nouveau disparu corps et biens tel un Manureva en perdition. Dans notre fjord intérieur, on se glace le sang à voir évoluer cette équipe. On a parfois la sombre impression qu’elle pourrait rester tranquillou 24 heures d’affilée sur le gazon vert sans marquer ni but ni a fortiori les mémoires. On ne va pas cracher dans la soupe pas même sur l’homme en noir mais faut avouer que la position actuelle de notre OM au classement reste pour le moins flatteuse.
Si l’on excepte Fabulous Fab, galvanisé comme jamais par ses déboires marocains, le très affûté Beye, seul digne héritier de la mythique Garde Noire voire Frédo Déhu malgré ses blessures intempestives, les performances du reste de la troupe évoquent plus souvent qu’à leur tour un récital tragi-comique plutôt qu’un festival d’étoiles. Remarque bien, question cieux, nous, on n’a pas d’astrologue en culottes courtes mais on a un Pape noir et un sorcier blanc. Mix oblige, tout cela augure d’un horizon petit gris mais ça ne suffit vraiment pas à nous faire voir la vie en rose…
[b]Dernière heure [/b]: il se susurre dans les milieux motorisés qu'un nième grand chambardement se prépare en coulisses à la tête de l'aréopage phocéen. Bob le Flambeur va-t-il une fois de plus s’adonner à son jeu préféré ? Celui des chaises musicales bien sûr plus encore que le poker… 
- Merci Boeuf...
Ton édito embaume la nostalgie, c'est frais comme
un petit verre de muscadet dégusté à toutes petites gorgées !
- yes homme de la butte, la nostalgie n'est pas qu'ici bas
content d'avoir fait la connaissance del padre
bel édito, un brin désabusé ...
- Merci boeuf.
Je reprendrais ce que je disais pour le match aller....
Les 11 fantOMs du manoir nantais..... livres avec boulets aux pieds
boeuf mode a écrit :
[b]Dernière heure [/b]: il se susurre dans les milieux motorisés qu'un nième grand chambardement se prépare en coulisses à la tête de l'aréopage phocéen. Bob le Flambeur va-t-il une fois de plus s’adonner à son jeu préféré ? Les chaises musicales bien sûr plus encore que le poker… 
les mots s'enfilent comme un collier de perles exotiques.
chapeau canard rit
Jo devrait nous annoncer une bonne nouvelle ?
- [i][color=Blue]" on entre en nostalgie comme on entre dans les ordres."[/color][/i]
Une morose délectation un brin acide, punaise que c' est vrai !
Bien joli, Boeuf, merci.
boeuf mode a écrit :
. Mix oblige, tout cela augure d’un horizon petit gris mais ça ne suffit vraiment pas à nous faire voir la vie en rose…

ça s'appelle le spleen ça!
C'est sûr qu'avec le petit gris, l'OM escargote,
, et comme disait mon copain du Pérou, les attaquants de l'OM? Pff des Lima sont

- [i]"Le malheur des uns et le malheur des autres"[/i] , un Lelouch à la mode... :y:
...Ou les aventures de Miliardaires en quêtes de sensassions et qui ne savent plus quoi faire de leur capricieux jouets !
Une info est passée quasi inaperçue : la semaine dernière, ce bon Louis Acaries avait pour mission de remettre un peu d'ordre... On a vu avec quelle l'efficacité ! 
revenir13 a écrit :
Une info est passée quasi inaperçue : la semaine dernière, ce bon Louis Acaries avait pour mission de remettre un peu d'ordre... On a vu avec quelle l'efficacité ! 
Bah! On lui a dit prend des gants !
revenir13 a écrit :
[i]"Le malheur des uns et le malheur des autres"[/i] , un Lelouch à la mode... :y:
...Ou les aventures de Miliardaires en quêtes de sensassions et qui ne savent plus quoi faire de leur capricieux jouets !
[b] Une info est passée quasi inaperçue : la semaine dernière, ce bon Louis Acaries avait pour mission de remettre un peu d'ordre...[/b] On a vu avec quelle l'efficacité ! 
Ah bon ?
La terreur des vestiaires ?
Tu as des précisions ?
cetace a écrit :
Bah! On lui a dit prend des gants !
et du coup il a pr êté un sac de sable à Brahim:)
- Egal à toi même Boeuf
T'auras le courage d'aller à la Beaujoire ? 
- yes l'ernest avec mon paternel. Il a acheté les places !
l'un pour le fcna, l'autre pour l'om...
merci à tous !
:happy2:
iMerle a écrit :
Ah bon ?
La terreur des vestiaires ?
Tu as des précisions ?
Non, juste une brêve entendue à la radio...
Le management allusif de Robert sûrement. :nono1:
Encore un qui n'a pas compris que le management non directif ne s'applique qu'aux toutes petites structures... Sauf quand on souhaite revisiter le [i]"coup d'état permanent"...[/i] 
- L' éternel débat du statut du Flambeur .
- Nostalgie, justesse du propos, les matches de foot avec son vieux :punk1: tu m'as fait tourner la tête avé ton manège à toi :incline:
on s'y retrouve tous dans cet édito, une part de soi incrustée dans un passé qui semble si présent tant il est difficile de se raccrocher à de bien fades souvenirs de notre Olympique actuel .
Tant qu'il y aura des OM, il y aura de hommes pour nous régaler avé de tels éditos :punk1:
- [list]
[*]Article du Douanier trés intéressant dans l'Equipe où l'on apprend
[/list] que:
[list=1]
[*]Troussier aurait annoncé à ses joueurs qu'il ne serait plus là ( Pétula )la saison prochaine.
[*]Qu'il briguait le poste de directeur sportif du Pape en vain.
[*]Que le dit Pape se sent isolé, entouré de gens peu solidaires.
[*]Que RLD était présent samedi et fomenterait un changement prochain.
[*]Que l'attitude de Diouf refusant de signer les lettres de licenciement jadis a été peu appréciée.
[*]Qu'on évoque le nom de Francis Collado comme possible présidentiable, marseillais ex-président de Martigues et actuellement lensois( proche de Courbis !)
[*]Que la tendance serait à une marseillisation (air connu!) avec la constitution d'une paire la caution Marseillaise directeur sportif, Antonetti entraîneur
[/list]"Le club sera-t-il échapper à ses démons?" conclut-il clairvoyant !
- Bref un bien beau brodel en perspective ....

- Je suis tombé amoureux du plus gros club de bouse de ces 10 dernieres années....
L'amour rend aveugle... 
cetace a écrit :
[list]
[/list] que:
[list=1]
[*]Troussier aurait annoncé à ses joueurs qu'il ne serait plus là ( Pétula )la saison prochaine.
[*]Que l'attitude de Diouf refusant de signer les lettres de licenciement jadis a été peu appréciée.
[*]Qu'on évoque le nom de Francis Collado comme possible présidentiable, marseillais ex-président de Martigues et actuellement lensois( proche de Courbis !)
[*]Que la tendance serait à une marseillisation (air connu!) avec la constitution d'une paire la caution Marseillaise directeur sportif, Antonetti entraîneur
ma petite entreprise connait surtout la crise
toujours faire la part des choses dans tous ces bruits de couloir, mais là il faut bien admettre qu'il va se passer malheureusement encore une énième restructuration, on va encore manger chaud pour changer un peu, pinaise à quand un bon buffet froid 
cetace a écrit :
[list]
[/list]que:
[list=1]
Et encore ! je pense que le douanier ne dit pas tt dans cet article...
Qui travail sur la saison prochaine ? Quelle politique pour les années à venir ?
la caution Marseillaise en directeur sportif j'éspère que RLD plaisante toute proportion gardé je me rappel de Cano ou DiMeco...bonjours tristesse !
la caution Marseillaise c'est un homme de terrain pas de dossiers ou de politique générale pour un club enfin bref on marche sur la tête !
José est un super mec mais peut être trop passionné pour guider la politique sportive du club.
Messieurs les dirigeants, ayez de l'amour propre si ce n'est pour vous au moins pour vos supporters, car la situation dans laquelle nous sommes en traint de sombrer faire rire tte la France ! 
- Laurent Blanc!
Laurent Blanc!
Laurent Blanc!
:echarpe-o :echarpe-o
Enfin , c'est mon avis, c'est tout...
- ah douanier, tu me fends le coeur, c'est déprimant...un ticket la caution Marseillaise-antonetti, ça va tater sec dans les vestiaires....à moins que...mais BIEN SUR!!!!!!!
le douanier en supporter forcené annonce le pire des tableaux pour:
1- conjurer le sort, du coup on va gagner nos cinq prochains matchs
2- faire peur aux joueurs, qui, horrifiés à l'idée de revoir jojo la frime et fred le tourneur, vont se lever le cul
DOUANIER T ES UN GENIE
:jout1: :jout1:
Oc ! a écrit :
Laurent Blanc!
Laurent Blanc!
Laurent Blanc!
:echarpe-o :echarpe-o
Enfin , c'est mon avis, c'est tout...
Si seulement RLD pouvait t'écouter ! :helpsmili
Je vois bien Lolo Blanc en entraineur manager avec un directeur sportif à la Biancheri ou à la Budzinsky avec les heures de vol en moins....et une cellule de recrutement enfin efficace et reconnu !
Des joueur comme Chris ou Kallstrom ne ns échapperaient pas !
Nicotine a écrit :
Des joueur comme [b]Chris[/b] ou Kallstrom ne ns échapperaient pas !
Il est déjà là pas besoin de l'acheter.
aboss a écrit :
Bref un bien beau brodel en perspective ....
ouais, Fernand doit se retourner dans sa tombe !
La mine plus que désabusée et les propos de Pape samedi soir, laissaient effectivement entendre un grand chambardement.
Mais, finalement tant que Robert jouera avec le tableau électrique, les pannes de courant intempestives ne cesseront point ! :n:
Tétonflingué a écrit :
Il est déjà là pas besoin de l'acheter.
Exact !
Mais ma réflexion marche dans les deux sens ! Si on supervise les joueurs correctement on ne risque pas de se retrouver avec Adriano, Dill, Skacel ou encore Tuzzio (liste non exhaustive!) qui te plombe un effectif pendant 4 ans !
Je me rappel de Perrin déclarant que des joueurs comme Christanval allaient faire grandir le club :mf_dribbl, comme quoi on entend n'importe quoi pendant le mercato !
- Le problème reste toujours RLD. Le jour où il comprendra que c'est lui qui doit prendre les commandes du club et personne d'autres, on y verra plus clair. Son jeu de marionnettes avec guignols et gens d'armes commencent à me les briser menu. Lui les paires, y connait et au bout du compte, c'est à chaque fois synomyme d'antagonisme...
RLD pose tes paires sur la table et dirige... ou alors bye bye... 
- Et pourquoi pas un attelage Diouf (en maitre des négociations pour les transfert + cellule recrutement) et Laurent Blanc ( Maitre du terrain et des vestiaires) ?
boeuf mode a écrit :
Le problème reste toujours RLD. Le jour où il comprendra que c'est lui qui doit prendre les commandes du club et personne d'autres, on y verra plus clair. Son jeu de marionnettes avec guignols et gens d'armes commencent à me les briser menu. Lui les paires, y connait et au bout du compte, c'est à chaque fois synomyme d'antagonisme...
RLD pose tes paires sur la table et dirige... ou alors bye bye... 
Et surtout qu'il dise où il veut en venir avec le club !
punaise il en a pas marre de se faire insulter ! Il a donné bcp pour le club mais là franchement je ne le suis plus. Il est mazo ou quoi ?
Robert ! Il nous faut des réponses ! 
- si lessive il doit y avoir mieux vaut qu'elle ait lieu maintenant et qu'elle soit rapide...
- pour espérer le fameux électro-choc, du chambardement sur le terrain (on fait jouer les jeunes) et le bon wagon pour l'europe
- pour que les nouveaux dirigeants construisent l'équipe 2005-06
- pour que nos brillants recruteurs (qui sont ils déjà ?) sachent à qui ils rendent des comptes et se sortent le doigt
le pire serait d'attendre que Diouf, Troussier et leur cliques se fassent virer en juillet, alors là je vous raconte pas le bordel en coulisses, les recrutements sans queue ni tête et la saison de bouse en perspective
Si le Flambeur connaissait un peu le ballon et aimait vraiment ce club, il aurait une bonne solution de rechange dans la manche...est ce le cas ?
Cobl a écrit :
si lessive il doit y avoir mieux vaut qu'elle ait lieu maintenant et qu'elle soit rapide...
Si le Flambeur connaissait un peu le ballon et aimait vraiment ce club, il aurait une bonne solution de rechange dans la manche...est ce le cas ?
D'après le Douanier et les dernier bruits de couloirs c'est la paire la caution Marseillaise/Antonetti ! RLD tu es une machine à rêves
.
Nicotine a écrit :
D'après le Douanier et les dernier bruits de couloirs c'est la paire [b]la caution Marseillaise/Antonetti [/b] !
impossible 
- Ouais, bon faut arrêter maintenant avec les lessives.
Moi je suis persuadé des compétences de Diouf en matière de recrutement (inutile de me rappeler l'épisode DD, c'est Bob qu'à donné le feux vert), et il est plutôt bon en com' (aucune prise, ça doit être énervant pour les scribouillard) par contre c'est sûrement pas un maitre tacticien.
Troussier me déçoit un peu dans ce domaine (improviser une def. à 3 à 6 journée de la fin, c'est un peu risky, qd même ...) et il semble manifeste qu'il lorgne sur le fauteil de Diouf depuis qq temps.
De plus, j'ai l'impression qu'il terrorise plus les joueurs qu'il ne les motive (d'où cette impression de voir 11 poulets appeurés samedi soir).
Donc si il lui faut ce poste pour rester eh bien tchao, mais de grâce, gardons le pape ! (en plus même pas besoin de fumée blanche).
En tout cas, une fois ça peine purgée, un ticket Pape-Courbis serait séduisant, mais le flambeur va-t'il accepter de remettre le loup dans la bergerie ?
- Et une paire Emile/Blanc?

- Dés les premiers mots, l'auteur de ce sublime édito est deviné.
Boeuf, toujours au sommet
Merci pour ce petit moment de bonheur littéraire
http://www.nantesfoot.com/forum/lirediscussion.php?numpage=1&discussion=65812
Pas trouvé mieux en attendant la réouverture du forum d'fcna.fr demain aprem. 
- Du changement ? Pourquoi pas ?
Troussier était précédait d'une réputation de rigoureux .. mais sans le discours qui va avec, ca ne sert à rien. Je crois que c'est plus un préparateur psychologique qu'il faut à l'OM.
- Le jeu à la nantaise confronté au droit au but de l'OM donnait très souvent des matches spectaculaires. J'en ai quelques uns en mémoire. Il n'en ai plus rien aujour'hui.
Petit remuage de couteau dans la plaie. Avec la défaite contre le "P" de Lyon chez lui, siouplait...si l'OM avait fait ses matches, on serait peut être à 3 points alors que nous comptions un moment donné, 6 points seulement de retard, la fin de saison eut été palpitante avec entre autre ce match à la Baujoire, alors que là, elle est fadasse.
Merci Boeuf pour ce beau retour en arrière. :y:
- Pour reprendre une phrase maintes fois répétés, "après nantes on saura"... sinon étonnant qu'il n'y ait aucune réactions à l'article du douanier

suis je le seul à esperer un statut co?
Sans rire, si il ne se passe rien, on pourra toujours constater que l'equipe a encore une fois specullée....
la caution Marseillaise / ANtonetti, là je crois rever!
Si cela arrive, je m'abonne plus basta!
suis perdu dans tout ça, je sais plus quoi penser, avec Diouf qui convoque la presse, j'ose esperer que c'est pour annoncer la decision de Troussier de resterou non et non tout ce que je viens de lire ici et là
Je rejoindrais Boeuf, sauf que j'ai plus envie d'attendre qu'il se decide le Bob, qu'il se casse!!
Quand je pense que nous meme supporters, on prefere attendre, pour pas pertuber une possible encore qualif en ldc et à en croire ce que je viens de lire, l'heure serait encore au menage interne, c'est à peine croyable, mais avec l'OM rien n'est surprenant decidement!
punaise!!! 
Yankee a écrit :
suis je le seul à esperer un statut co?
Sans rire, si il ne se passe rien, on pourra toujours constater que l'equipe a encore une fois specullée....
la caution Marseillaise / ANtonetti, là je crois rever!
Si cela arrive, je m'abonne plus basta!
suis perdu dans tout ça, je sais plus quoi penser, avec Diouf qui convoque la presse, j'ose esperer que c'est pour annoncer la decision de Troussier de resterou non et non tout ce que je viens de lire ici et là
Je rejoindrais Boeuf, sauf que j'ai plus envie d'attendre qu'il se decide le Bob, qu'il se casse!!
Quand je pense que nous meme supporters, on prefere attendre, pour pas pertuber une possible encore qualif en ldc et à en croire ce que je viens de lire, l'heure serait encore au menage interne, c'est à peine croyable, mais avec l'OM rien n'est surprenant decidement!
punaise!!! 
si si yankee, je suis pour le statu quo, totalement pour, parce que jojo le costard, c'est pas que je l'aime pas mais son recrutement me fait peur à l'avance :choque:
douanier, au secours!!!!
boeuf mode a écrit :
Le problème reste toujours RLD. Le jour où il comprendra que c'est lui qui doit prendre les commandes du club et personne d'autres, on y verra plus clair. Son jeu de marionnettes avec guignols et gens d'armes commencent à me les briser menu. Lui les paires, y connait et au bout du compte, c'est à chaque fois synomyme d'antagonisme...
RLD pose tes paires sur la table et dirige... [size=3][b]ou alors bye bye...[/b][/size] 
Je crois que malheureusement il ne nous reste plus que ça !
Bye bye RLD, il y en a marre des saisons de transition sous son ère...
Gillou a écrit :
C'est clair, il y en a marre des saisons de transit, joueurs ET entraineurs, l'amer gateau de cet ete n'est decidemment pas bien passe
...
Gillou a écrit :
Clair, chez lui la transition devient légende... 
- pour les problèmes de transitions intestinales y'a les nouvelles dragées fucka des laboratoires RLD
Testé et approuvé par le service recherche désespérément et sous développement de l'OM 
- Pour moi, tant qu'il sera là il ne se passera rien de bon pour l'OM.
Il ne veut plus y mettre un kopec mais ramasse à la pelle les dividendes de LDcom grâce au club... Il ne sert à rien en fait, sinon à jouer les pseudo-pompiers lorsqu'il y a péril en la demeure mais n'est pas capable de reconstruire sur les brûlis... Il n'est pas bon à rien, il est mauvais à tout sauf peut-être pour donner une autre orientation à la carrière d'Acariès...
- La Conférence de presse de 16 h de Diouf si c'est pour (re) dire que maintenant il faut l'union sacrée pour finir la saison c 'est pas la peine c'est trop trad.
De plus, si il élude l'avenir de la trousse ca veut dire qu'il y aura lessive à la fin de l'année. Ce qui serait une connerie et je pense que tout le monde est d'accord !
Je me demande aussi si cette conf de presse était programmé ou si c'est le douanier qui a remué la bouse. Parceque la lessive il voulait la faire tranquille sans la presse...J'ai peur que le Pape se soit fait avoir par Bob le flambeur !
- Non la conf n'était pas programmé. Ca s'est décidé ce matin
DDLALALALA a écrit :
Non la conf n'était pas programmé. Ca s'est décidé ce matin
Alors ca veut dire que le Pape va reagir mais à quoi ? Mystère....ou alors pour nous dire que la caution Marseillaise/Antonetti c'est pour tenir la nouvelle buvette de la commanderie ?
Yankee a écrit :
punaise!!! 
L'attitude des supporters est exemplaire en ces temps de disette.
Il vaut mieux effectivement ne pas se baser a ce qui est écrit ou dit sans la confirmation ou l'action des concernés eux mêmes.
la caution Marseillaise/Antonetti
Moi je vois bien un ticket Casoni/Pardo, ils sont libre. Ou bien Gransart/Rhor, marseillisation et rigueur d'outre Rhin. 
deepbluebdr a écrit :
[i][b]L'attitude des supporters est exemplaire en ces temps de disette. [/b][/i]
Il vaut mieux effectivement ne pas se baser a ce qui est écrit ou dit sans la confirmation ou l'action des concernés eux mêmes.
la caution Marseillaise/Antonetti
Moi je vois bien un ticket Casoni/Pardo, ils sont libre. Ou bien Gransart/Rhor, marseillisation et rigueur d'outre Rhin. 
Et moi qui croyait que tout etait de la faute de la pression des supporters :pouce:
ON m'aurait menti
Bon allez pour rebondir là dessus et pour parler du billet de Mario Albano dans La Provence le plus terrible dans tout ça c'est que le stade samedi soir etait desabusé :( totalement desabusé
Le grand JJG chantait "tout mais pas l'indifference" et la théorie du chaos de l'autre clochard s'articulait lé dessus
Bref on y vient les zamis on y vient 
- "Rien à Branler" était le yaourt.
"Rien à branler" est devenu l'état d'esprit.
On sait que si changement ou pas, le résultat sera le même.
Je ne rêve même plus la nuit d'un OM fort 
- des news de la conf' de presse? ca y est la caution Marseillaise antonetti a signé
- Désolé pour le retard à l'allumage
quand je lis boeuf mode c'est fou
c'est comme un whisky hors d'âge
un délice un régal c'est l'ivresse sans être saoul
- L'OM va gagner. Pourquoi ? Parce que boeuf me l'a dit, pardi !
Et Acariès qui revient à la surface, mais qui fait quoi, alors ?
- Excuse pour le retard, je n'avais pas vu. Très bon comme d'hab, on sent le nantais nostalgique qui parle. Contre Bordeaux, sur le second but, on aurait cru à un retour du jeu à la nantaise, c'était bien construit. Comme quoi tout n'est pas perdu, allons :happy2:
N'empêche on se plaint de nos piètres dirigeants mais quand je pense aux incompétents à la tête du FCNA que tu as décrit, ils ne pensent qu’au pognon et n'ose même pas le cacher dans leurs déclarations :vod:
- bon bon bon, donc jurisprudence Caen oblige, il est assuré qu'on gagne 3-2 à nantes, ce qui me convient tout à fait, avec dans le rôle du sauveur, lulu et son doublé

- Stage à partir de mercredi à La Baule, le premier voeu des dirigeants était Le Crouesty mais l'hotel était complet...
[b]Source : Ouest France, pas toujours à l'Ouest[/b]
- Baise ball à la Baule avait écrit San A . J'espère quand même qu'on va pas se faire niquer par des canaris...

- Boeuf et son padré ont prit les deux dernières places

paddy a écrit :
Boeuf et son padré ont prit les deux dernières places 
tu rigoles mais il a fait l'ouverture je crois lundi dernier et c'est parti en deux coulées gros... qui a dit que l'om ne faisait plus recette !!! :echarpe-o
- un edito à la sauce bovino, comme j'aime
(l'edito bien of course) chapeau bas mon seigneur
[SIZE=5] [b]B[/b] :ball: [b]euf[/b] [/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=SlateGray][b]De Nantes à Montagu, il n'y avait qu'un pas...
Un combat de Vendéen en quelque sorte ![/b] [/COLOR] [/SIZE] :boxe:
[color=DarkRed][b]L [/b] [/color] égaliser l’amour et ses petites vertus,
[color=DarkRed][b]A [/b] [/color] coquiner l’infâme, celui qui fait l’Actu !
[color=DarkRed][b]R [/b] [/color] egards sur-maquillés, paroles aguichantes :
[color=DarkRed][b]O [/b] [/color] [i]h, mon joli coco, monte si ça te chante,[/i]
[color=DarkRed][b]U [/b] [/color] [i]lla, professionnelle, toi être détendu…[/i]
[color=DarkRed][b]S [/b] [/color] ait s’y prendre la garce, d’après ce qu’elle te dit…
[color=DarkRed][b]S [/b] [/color] ouvenirs d’une nuit et de murs décrépits ;
[color=DarkRed][b]E [/b] [/color] veil au matin triste… des pros souvent déçu !
[color=DarkRed][b]E [/b] [/color] grène tes conquêtes, la saveur des regards,
[color=DarkRed][b]T [/b] [/color] iens-toi à tes ardeurs, révoque les cafards !
[color=DarkRed][b]L [/b] [/color] ‘OM, là-dedans, direz-vous, quel rapport ?
[color=DarkRed][b]E [/b] [/color] vitons ce qui vexe… Ont-ils vendu leur corps ?
[color=DarkRed][b]P [/b] [/color] rudente métaphore, toi qui veux voyager,
[color=DarkRed][b]E [/b] [/color] coute ce récit, il te fera migrer :
[color=DarkRed][b]T [/b] [/color] [i]rois petites danseuses trouvèrent leur [/i] mécène.
[color=DarkRed][b]I [/b] [/color] [i]nfiniment parées, Belles demi-mondaines[/i]
[color=DarkRed][b]T [/b] [/color] [i]orpillèrent le ballet et lui firent une scène ![/i]
[color=DarkRed][b]R [/b] [/color] éaction immédiate, il nomma régisseurs
[color=DarkRed][b]O [/b] [/color] ccupa tout son Monde, à régler ces torpeurs !
[color=DarkRed][b]B [/b] [/color] allerines le jour, mais quand venait la nuit,
[color=DarkRed][b]E [/b] [/color] nervé par leurs moues, tombait son beau biscuit !
[color=DarkRed][b]R [/b] [/color] âlant de bon matin, il changeait les gardiens !…
[color=DarkRed][b]T [/b] [/color] iens, à Nantes, peut-être, on fêtera Fabien !

- AH quelle plaisir d'avoir des plumes de cette pointure ici bas... :pouce:
Bravo à Beef et à Revenir13 (ce ne sera pas un cri dans le désert ce coup-ci tu vois !!!
)
- Ouaip bravi à tous les deux :smoke1:
en ces temps difficiles
ha fait du bien 
- C'est Bertand Layec qui officiera à la Beaujoire.
Il confortera sa place d'arbitre "officiel" de l'OM cette saison, avec cette cinquième représentation... Il était déjà de la partie lors des 2 matches contre les Petits Princes, la défaite au Vél' contre Auxerre et la victoire à Bastia.
http://www.fcna.fr/flashes/flash.php?flash=3-190405
revenir13 a écrit :
[size=5][b]B[/b] :ball: [b]euf[/b] [/size]
[size=1][color=slategray][b]De Nantes à Montagu, il n'y avait qu'un pas... [/b]
[b]Un combat de Vendéen en quelque sorte ![/b] [/color][/size]:boxe:
[color=darkred][b]L [/b][/color]égaliser l’amour et ses petites vertus,
[color=darkred][b]A [/b][/color]coquiner l’infâme, celui qui fait l’Actu !
[color=darkred][b]R [/b][/color]egards sur-maquillés, paroles aguichantes :
[color=darkred][b]O [/b][/color][i]h, mon joli coco, monte si ça te chante,[/i]
[color=darkred][b]U [/b][/color][i]lla, professionnelle, toi être détendu…[/i]
[color=darkred][b]S [/b][/color]ait s’y prendre la garce, d’après ce qu’elle te dit…
[color=darkred][b]S [/b][/color]ouvenirs d’une nuit et de murs décrépits ;
[color=darkred][b]E [/b][/color]veil au matin triste… des pros souvent déçu !
[color=darkred][b]E [/b][/color]grène tes conquêtes, la saveur des regards,
[color=darkred][b]T [/b][/color]iens-toi à tes ardeurs, révoque les cafards !
[color=darkred][b]L [/b][/color]‘OM, là-dedans, direz-vous, quel rapport ?
[color=darkred][b]E [/b][/color]vitons ce qui vexe… Ont-ils vendus leur corps ?
[color=darkred][b]P [/b][/color]rudente métaphore, toi qui veut voyager,
[color=darkred][b]E [/b][/color]coute ce récit, il te fera migrer :
[color=darkred][b]T [/b][/color][i]rois petites danseuses trouvèrent leur [/i]mécène.
[color=darkred][b]I [/b][/color][i]nfiniment parées, Belles demies mondaines[/i]
[color=darkred][b]T [/b][/color][i]orpillèrent le ballet et lui firent une scène ![/i]
[color=darkred][b]R [/b][/color]éaction immédiate, il nomma régisseurs
[color=darkred][b]O [/b][/color]ccupa tout son Monde, à régler ces torpeurs !
[color=darkred][b]B [/b][/color]allerines le jour, mais quand venait la nuit,
[color=darkred][b]E [/b][/color]nervé par leurs moues, tombait son beau biscuit !
[color=darkred][b]R [/b][/color]âlant de bon matin, il changeait les gardiens !…
[color=darkred][b]T [/b][/color]iens, à Nantes, peut-être, on fêtera Fabien !

petit robert, ça me cause de louis-dreyfus... 
boeuf mode a écrit :
petit robert, ça me cause de louis-dreyfus... 
et la jolie p'tite rousse c'est celle d'Higelin qui traîne dans la gare de Nantes et bouffe une mousse au chocolat ?
- [i]et Lulu la Nantaise, une blonde comack... [/i] etc.

- Bravo à Beef et Revenir,ça fait du bien de vous lire en ces temps de déprime. :pouce:
- http://forums.fcna.fr/viewtopic.php?t=26206
- heu quelqu'un sait quel est l'effectif qui est parti en stage, est ce qu'ils ont emmené promené christanval, fiorèse et cheyrou, est ce qu'acaries y a ouvert un camp d'entrainement, est ce que troussier va taper diouf, est ce qu'on réussira à perdre koji sur le chemin?
X-14 a écrit :
heu quelqu'un sait quel est l'effectif qui est parti en stage, est ce qu'ils ont emmené promené christanval, fiorèse et cheyrou, est ce qu'acaries y a ouvert un camp d'entrainement, est ce que troussier va taper diouf, [b]est ce qu'on réussira à perdre koji sur le chemin[/b]?
Ou a trouver Monterubio :lol:
X-14 a écrit :
heu quelqu'un sait quel est l'effectif qui est parti en stage, est ce qu'ils ont emmené promené christanval, fiorèse et cheyrou, est ce qu'acaries y a ouvert un camp d'entrainement, est ce que troussier va taper diouf, est ce qu'on réussira à perdre koji sur le chemin?
Pas d'infos mais pas de mise à l'écart spéctaculaire ! Par contre, Costa serait passé pas loin !
- Le groupe pour le stage à La Baule
Barthez
Gavanon
Arphexad
Beye
Meite
Nakata
Déhu
Taiwo
Ferreira
Olembe
N'Diaye
Costa
Pedretti
Batlles
Nasri
Koke
Luyindula
Marlet
Bamogo
Les autres tous les autres sont à la disposition de la CFA
L'infirmerie est vide
Fiorese, Ecker, Christanval, Léo, Cheyrou, Yahiaoui sont donc concernés.
Hemdani n'a pas repris l'entrainement....
- y boude Hemdani ?
Allez mange hemdani, ça ira mieux 
- Merci Jo.
On peut dire que c'est définitivement terminé avec 'val, fiofio et cheyrou.
car s'ils n'arrivent même pas à se faire embaucher pour un stage, c'est que le mal est (Jo) profond 
- Merci Jo,
et Yahaoui ? en CFA aussi ?
LadyKillers a écrit :
Merci Jo,
et Yahaoui ? en CFA aussi ?
si le bon ahmed est pas pris, c'est, je pense que c'est à cuse de son expulsion en cfa, il est automatiquement suspendu.... 
- Person, j'espere le retour d'un 3-4-1-2 pas trop battard (I.e comme contre ajaccio), au moins ca permet de bien bloquer le jeu et si nos trois de devant se retrouvent, de jouer quelques coups très vite...je sais c'est un peu gagne petit mais bon :incline:
- J'aimerai :
-----------FAb---------
Beye--Dehu--Meite--Olembe
----Pedretti----Costa------
---------NASRI------------
Bamogo---MArlet----Peggy
...juste histoire de voir...
keyser a écrit :
J'aimerai :
-----------FAb---------
Beye--Dehu--Meite--Olembe
----Pedretti----Costa------
---------NASRI------------
Bamogo---MArlet----Peggy
...juste histoire de voir...
le seul problème serait de voir peguy sur un coté, que ce soit à lyon ou ici, ca a jamais été folichon,à moins d'utiliser bamogo sur un coté, rôle qu'il avait à une époque à mùontpellier, à la koke des derniers matchs

- Et si Barthez et Dehu sont inculpés demain, qui joueront à leur place dans la volière ? Peguy II et Taiwo ?
- eh les gars y 'a un match samedi, bon alors je propose une équipe sans suspendu et un équipe avec, donc sans:
Barthez
Beye déhu meité
Ndiaye costa pedretti battles
Nasri
Lulu-marlet,
avec suspendu
Gavanon
ferreira beye meité taiwo
nasri ndiaye pedretti battles
lulu marlet
bon vu mes résultats au loto école c'est pas gagné mais bon
- Barthez et Dehu joueront de toutes façons à Nantes.
C'est aprés que ça se complique !:nono1:
- de toute façon, lulu pourrait jouer tout seul contre nantes tellement il va être énorme....une victoire éclatante, sans bavure, le retour en force et avec la défaite de lyon à auxerre, l'équipe titre "et si l'om..." :mf_dribbl
- Mais non, l'équipe va titrer pendant 15 jours sur la "scandaleuse clémence de la commission de discipline".
"Et si L'OM avait acheté la commission de discipline ?" "Pape Diouf a été vu entrant avec une valise qui ressemblait bien à une valise de billet", ... etc, etc ..., ils peuvent tenir 2 mois comme ça ....
- c'est vrai ca dans le loto école on peut pas miser sur les titres de l'équipe genre, luyindulalalalala...ou peguy 1er roi de Marseille, ou Peguy enfin roi:boxe:
andpastisforall a écrit :
Mais non, l'équipe va titrer pendant 15 jours sur la "scandaleuse clémence de la commission de discipline".
"Et si L'OM avait acheté la commission de discipline ?" "Pape Diouf a été vu entrant avec une valise qui ressemblait bien à une valise de billet", ... etc, etc ..., ils peuvent tenir 2 mois comme ça ....
je ne doute pas de la une pleine de haine et de vomit que l'equipe va pondre
Demain, ça va etre celle qui va etre la plus odieuse entre tous les torchons...
enfin à la veille de la 34 eme journée, on sera loin de parler sport, et encore moins football 
- Pff plus rien à foutre de ce match qui se joue dans ce championnat de bouse...
- Le site off anticipe un manque d'objectivité de l'arbitre face à Nantes...
L'OM jouera à 12, c'est peut-être mieux ainsi 
Nantes-OM : Rebondir à la Beaujoire
[i]BARTHEZ
FERREIRA - BEYE - DEHU - MEITE - NAKATA
PEDRETTI - S.N'DIAYE (OU COSTA)
NASRI - BATLLES
LUYINDULA - MARLET[/i]
- Dans l'équipe ils annoncent un milieu à trois récupérateurs
Costa, Pedretti et N'Diaye avec un offensif axial Nasri en 4-3-1-2
C'est une tactique qui me semble intéressante à l'extérieur 
- La triplette Nasri-Luyindula-Marlet a montré de belles choses (c'est très relatif de belles choses, mais bon), surtout avec Nasri dans l'axe, libre de ses mouvements.
Maintenant, Batlles demeure le plus efficace, même si dans le jeu, il semble moins complémentaire avec ses camarades.
Bref, pourvu que l'OM s'impose... bien qu'un bon résultat aurait tôt fait d'être égratigné par la mouvance prompte à décapiter notre gardien en place publique... 
- [i]"l'OM m'a tuer" :vod: [/i]
paddy a écrit :
[i]"l'OM m'a tuer" :vod: [/i]
OMar est innocent ;)
- J'espere que les nantais se montreront clairvoyants, et ne siffleront pas Barthez qui n'a pas besoin de ça meme si ce ne serait pas ça qui le destabiliserait...
enfin j'ose esperer meme une sorte de soutien à l'applaudimetre
Dommage que tout soit allé si vite, j'aurais voulu etre du voyage et voir Fab une derneire fois cette saison!!
Albibac a écrit :
OMar est innocent ;)
huhu, le mollard OMar, celui que tout le monde recherche :lol:
- ça y est on est quatrième...prions nos amis prions

- Personne a un lien pour le match de ce soir :)

- Rien sur le site ferré par le Baleineau...:fishing1:
http://www.live-foot.com/matchs
Essaie de regarder sur leur forum, le premier post du topic est énigmatique:
http://livefootball.free.fr/viewtopic.php?t=74&start=0
Mais si y'a rien à cette heure-ci, je pense que c'est cuit :mf_bluesb.
C'est le seul site que je connaisse...
- j'ai regardé mais comme j'y ai rien trouvé je me suis dit que qqn ici avait un lien.... apparemment c'est mort

compo annoncé par TPS star: 4-5-1
Barthez
Beye Déhu meite olembé
Ndiaye Pedretti
Koke Battles Bamogo
Marlet
pas de peguy, c'est un blasphème :censored :censored
- punaise il le fait expres Troussier????

quel que soit l'equipe, revoltez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
Allez l'OM !!!!!allez!!!! 
Yankee a écrit :
punaise il le fait expres Troussier???? 
moi qui l'ai toujours soutenu

- Marlet seul en pointe ça ressemble à un suicide:ange:
brthez est sifflé dès qu'il touche le ballon:n: 
- et bamogo vendange

- [i]Oh le mauvais tacle de Savinaud par derrière sur Bamogo... Ca valait bien le jaune, mais Monsieur Layec préfère calmer tout le monde et faire de la préventive avant de sanctionner... [/i][b]Football 365

[/b]
- bouh c'est mal partie pour la revolte des bounty

- ça sent franchement le paté

- rennes qui mène à l'extérieur tout comme lille.
tout droit en intertoto pour nous 
paddy a écrit :
rennes qui mène à l'extérieur tout comme lille.
tout droit en intertoto pour nous 
Et encore :vod:
Je sens que nos amis parisiens vont nous doubler
!!!
- ça sent vraiment le roussi cette fin de saison
vais demander à kala les règles du rugby pour essayer de changer de passion 
- quand je lis ça, ça me.... non rien
[i][color=blue]44'[/color][/i][i][color=blue]On sent que les Marseillais sombrent dans l'à peu près, ils ne sont pas sereins dans leur tête, voilà le problème ![/color][/i]
et le pauvre bovin qui est au stade. j'espère qu'il a prévu les bières pour oublier 
- Motives motives, il faut rester motives
:vod: ...
- oui oui allez on reste confiants, et optimistes

- nasri et peguy rentrent:incline: :paysan:, à la place de marlet et Battles:vod:
- on glisse doucement mais on glisse inlassablement, une place de perdu pour l'instant, adios la préléminaire.
- Beef, t'es encore au stade ??
joueurs même pas foutus de se bouger le maffre pour faire un résultat, on mesure toute la pertinence d'avoir vendu DD pour monter cette équipe de brêles

- on va le gagner ce punaise de match c pas possible autrement , il faut s accrocher !!!!
la bonne mère va nous aider c obligé !!
- je vais finir par ne plus y croire:helpsmili
- Mais pourquoi j'aime cette équipe?

- Comme on va rigoler pour persuader des joueurs comme Mathieu ou frei, pour ne citer que ces deux là, de venir jouer à l'OM la saison prochaine, entre un lyon champion de france et un OM champion de rien, le choix est loin d'être cornélien :choque:
Mais qu'en pense RLD 
- Bravo Troussier pour le coaching
On se retrouve à nouveau avec une paire d'incapables en attaque * N'Diaye + Olembe çà fait beaucoup d'handicaps.
TROUSSIER, DIOUF, LULU, MARLAID, BAMOGO, N'DIAYE, OLEMBE CASSEZ VOUS
- et un pénalty refusé un .......:Pixie
- si on en prend un troisième, j'explose la chaine :vod:
Clarky a écrit :
Beef, t'es encore au stade ??
joueurs même pas foutus de se bouger le maffre pour faire un résultat, on mesure toute la pertinence d'avoir vendu DD pour monter cette équipe de brêles

on est en train de jouer l'intertoto, c'est super light pour la "meilleure equipe depuis 10 ans"
...
X-14 a écrit :
et un pénalty refusé un .......:Pixie
l'arbitrage aurait-il une dent contre nous
allez crache ton venin, crache 
- Je ne leur en veux même plus aux joueurs. D'ailleurs je regarde Milan/Parma en live sur Htv7.
- c'est déconné, que nous reste t'il?
Clarky a écrit :
l'arbitrage aurait-il une dent contre nous
allez crache ton venin, crache 
koke accroché dans la surface et...rien
- [b]
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE EQUIPE DE bouse??!![/b]

kmart a écrit :
c'est déconné, que nous reste t'il?
que reste t-il de nos amours, des souvenirs et des sourires, et là je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne connaitront jamais :langue:
- punaise autant mettre la clé sous la porte!
X-14 a écrit :
koke accroché dans la surface et...rien
je suis d'accord avec toi, et la reference à crache ton venin c'est pour des associations d'idées, rien envers ta vision de l'arbitrage, d'ailleurs je pense que l'arbitrage ne va pas nous être tres favorable jusqu'à la fin, la rançon de la gloire assurément 
- Ben!
Allez, on y croit!!!!!
On peut ramener un point...:mf_bluesb
Clarky a écrit :
je suis d'accord avec toi, et la reference à crache ton venin c'est pour des associations d'idées, rien envers ta vision de l'arbitrage, d'ailleurs je pense que l'arbitrage ne va pas nous être tres favorable jusqu'à la fin, la rançon de la gloire assurément 
c'est de la faute à barthez ça, ils arrètent pas de le dire à tire la rigot. :ball:
on achète notre abonnement pour lyon l'année prochaine clarky ? :ball:
- Pedretti, but, punaise un MD qui marque, mais ils sont où ces pieds carrés d'attaquants
Allez, faut mettre le feu, on n'a plus grand chose à perdre mais tout à y gagner :punk1:
- oh la belle bleue....

Kalamáta a écrit :
Ben!
Allez, on y croit!!!!!
T'es jamais serieux kala:lol:
Kalamáta a écrit :
Ben!
Allez, on y croit!!!!!
nan nan, la seule chose qu'on va ramener de la bas, c'est nos chèvres 
- alez marseillaiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

paddy a écrit :
on achète notre abonnement pour lyon l'année prochaine clarky ? :ball:
punaise autant aller me jeter directos dans le rhone, plutôt crever que de supporter cet olympique light aux quenelles 
- punaise il faut un point !!!!!!!
- Clarky, l'OM n'est pas une équipe d'action mais de réaction. S'ils parviennent à équaliser ce sera un miracolo...
paddy a écrit :
nan nan, la seule chose qu'on va ramener de la bas, c'est nos chèvres 
SI AU MOINS ELLES POUVAIENT NOUS FAIRE DU FROMAGE!
CA RAPPORTRAIT SANS DOUTE PLUS QUE LEUR REVENTE AU MERCATO!!
- punaise, c'est bon ca, on entend que nos supporters a la Beaujoire, il n'y a que l'OM pour nous faire des coups comme ca...
Allez les gars :boxe: , plus que 3 buts!!!!
Lorenzin a écrit :
Clarky, l'OM n'est pas une équipe d'action mais de réaction. S'ils parviennent à équaliser ce sera un miracolo...
Ben, en fait je pense que l'OM n'est pas une équipe, c'est simplement onze gars qui pensent être de grands footeux, pour certains ce le sont, mais y'en a qui feraient tout juste l'affaire en DH
J'essaie juste de trouver un soupçon de motivation, histoire de ne pas tout péter autour de moi 
benar a écrit :
Allez les gars :boxe: , plus que 3 buts!!!!
:lol: Un csc, un penalty et un but de l'arbitre?:lol:
Oc ! a écrit :
:lol: Un csc, un penalty et un but de l'arbitre?:lol:
:roll1: , tant qu'il rentrent chez Landreau, c'est tout ce qui m'importe quoi!
- Koke

ShinO a écrit :
T'es jamais serieux kala:lol:
Si si
.
Allez, on veux les 3 points maintenant!!!
:mf_dribbl
:perv2: :ara-opiom
Qui l'eut cru?! Allez, plus que 2 buts, hein Oc!!!
Kalamáta a écrit :
Si si
.
Allez, on veux les 3 points maintenant!!!
:mf_dribbl
Pitain j'y croyais plus:mf_dribbl

- un but....
:langue: :langue:
- 'Tendez, ca nous fait quoi, là?:mf_dribbl
- allez punaise faut gagner bouse !!!!!!!
- c'est à l'image de notre saison ce match, on part mal, on revient et ca sert à rien....

- punaise de bamogo de m......

- Bon ben voilà, franchement on a eu une révolte, une mauvaise opération au classement mais rien n'est perdu, il reste 12 points à prendre et ON Y CROIT TOUJOURS...par contre, JE NE VEUX PLUS VOIR BAMOGO SUR UN TERRAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!
- air bamogo a encore chié?

- Bamogo, le gros boulet :vod:
Il nous prive des 3 points à lui tout seul :hum:
- Entre un pénalty flagrant et Bamogo... Que voulez vous qu'on fasse a 10 contre 13.:vod:
Il lui passait le ballon c'était fini mais non il préfère shooter.
Dav_ a écrit :
Bamogo, le gros boulet :vod:
Il nous prive des 3 points à lui tout seul :hum:
une passe décisive.............et de la bouse 
- Et sur la derniere action, il prive Déhu d'une tete qui aurait certainement fait mouche.
Je veux plus la voir cette brele, c'est vraiment la plus grosse chevre de l'equipe...
mac-boulette a écrit :
une passe décisive.............et de la bouse 
Ouais une passe décisive chanceuse, c'est Pegguy qui a fait tout le boulot.
- Arf Bakamogocamara ! :echarpe-o
- plutot que de laisser Lulu mieux placer puis déhu, il croque
- ben quoi, on le savait qu'en enrôlant bamogo on faisait pas une affaire
c'est pas la première fois qu'il bouffe la feuille de match
quelle va être dure à choper cette troisième place qualificative pour la ldc, huhu j'déconne, qu'on assure au moins la 4eme
:lol:
- chuis sur les fesses, on a remonté 2 buts
c'est un mirage, je vais me réveiller 
paddy a écrit :
chuis sur les fesses, on a remonté 2 buts
Ouais c'est boeuf qui les a secoués à la mi-temps...
ShinO a écrit :
Ouais c'est boeuf qui les a secoués à la mi-temps...
Il leur a surement mis un coup de Bufallo Grill.
- au mieux , 3pts contre caen puis 3pts avec les nuls contre auxerrre , bordeaux et lyon, au total 53+6=59 pts , c'est jouable pour la 4ème place ?
paddy a écrit :
chuis sur les fesses, on a remonté 2 buts
voué mais ça risque de ne pas trop changer la donne, monac a un match de retard et 1 point d'avance sur nous, et quand on sait ce qui nous attend
des mirages y'en aura pitêtre pas toutes les semaines 
- m'en fous j'y crois, j'y crois, j'y crois mais quand je pense à bamogo qui croque lulu

Clarky a écrit :
voué mais ça risque de ne pas trop changer la donne, monac a un match de retard et 1 point d'avance sur nous, et quand on sait ce qui nous attend
des mirages y'en aura pitêtre pas toutes les semaines 
Ouais c'est mort la LDC. A nous l'Uefa 
- quoi, personne n'est avec moi????

X-14 a écrit :
c'est à l'image de notre saison ce match, on part mal, on revient et ca sert à rien....
Idem, cette equipe nous a montre qu'elle avait du potentiel (quelque part), le probleme est bel et bien mental...
Maintenant qu'on sait qu'on est 4emes, on met le paquet comme en debut d'annee, on reprend la 2eme place a la derniere journee et hop objectif LDC :winner_fi ! [size=1]avec 3-4 renforts en plus, histoire de ne pas se faire eclater au 1er tour quand meme...[/size]
Dav_ a écrit :
Ouais c'est mort la LDC. A nous l'Uefa 
huhu, même l'uefa ce sera chaud, auxerre, rennes, va falloir aller la chercher cette qualif, sinon on va encore se palucher l'année prochaine 
- Je debarque, mais comment a joue Barthez? Il a ete decisif? Merci
- Le 6 mai, rennes/monte carlo et bordeaux/poulets de bourgogne...
Nono31 a écrit :
Je debarque, mais comment a joue Barthez? Il a ete decisif? Merci
Il a fait un superbe arret en debut de premiere mi temps 
- Mes notes
Barthez 7
Beye 3
Dehu 3
Meité 3
Olembe 1 (transparent)
Pedretti 7
N'diaye 2 (le roi de la passe en retrait, ne sert à rien)
Battles 3
Marlet 0 (fantomatique comme contre ajaccio)
Koke 6
Bamogo - 2 (égal à lui même cad archi nul et prive l'OM d'une victoire)
Nasri 4
Ferreira 3
Luyindula 000 (pitoyable, aucun tir, aucun dribble, à virer au + vite)
Troussier 2 (persiste et signe avec les brêles en attaque)
arbitre 0 avec un crachat en prime voire un coup de pied dans les coroñes c'est le même prix
Dav_ a écrit :
Ouais une passe décisive chanceuse, c'est Pegguy qui a fait tout le boulot.
dans mes bras
benar a écrit :
Idem, cette equipe nous a montre qu'elle avait du potentiel (quelque part), le probleme est bel et bien mental...
Maintenant qu'on sait qu'on est 4emes, on met le paquet comme en debut d'annee, on reprend la 2eme place a la derniere journee et hop objectif LDC :winner_fi ! [size=1]avec 3-4 renforts en plus, histoire de ne pas se faire eclater au 1er tour quand meme...[/size]
punaise, on doit GARDER LA FOI
- merdre , si beye périclite lui aussi , que va t il rester de l'épine dorsale

- C'est vraiment une brele ce Landreau, heureusement qu'il fait une bourde par match. Dire que certains pensaient à lui pour remplacer Barthez...
Quant à Bamogo, il a encore montré son expertise en tricotage de ballon.