Concours subfoot.com- Notre excellent collègue et néanmoins partenaire subfoot.com lance un concours de devinettes ! Il s'agit de trouver le joueur qui se cache derrière leur définition ! y'a des maillots vintage à gagner... bref c'est ici et c'est mieux explicationné !
http://www.subjectifoot.com/artman/publish/article_317.shtml
ch'ti exemple : "[color=black][font=Verdana]2. Ex-champion de France ne cherche plus rien si ce n'est compassion et la[/font][/color][color=black][font=Verdana]reconnaissance d'une gloire éphémère. Après mes différents stages chez[/font][/color][color=black][font=Verdana]Loulou, à la La Lou et en Chine suis de retour chez moi et je demande qu'on [/font][/color][color=black][font=Verdana]ne se moque plus de ma carrière qui fut somme toute pas si ratée que ça. [/font][/color][color=black][font=Verdana]Pour vos donations en nature, Ecrire sous chiffre: 95 puis plus rien."[/font][/color]
[color=black][font=Verdana][/font][/color]
[color=black][font=Verdana]hum ! ça sent bon quelqu'un de mon pays ça madame...
[/font][/color]
boeuf mode a écrit :
Notre excellent collègue et néanmoins partenaire subfoot.com lance un concours de devinettes ! Il s'agit de trouver le joueur qui se cache derrière leur définition ! y'a des maillots vintage à gagner... bref c'est ici et c'est mieux explicationné !
http://www.subjectifoot.com/artman/publish/article_317.shtml
ch'ti exemple : "[color=black][font=Verdana]2. Ex-champion de France ne cherche plus rien si ce n'est compassion et la[/font][/color][color=black][font=Verdana]reconnaissance d'une gloire éphémère. Après mes différents stages chez[/font][/color][color=black][font=Verdana]Loulou, à la La Lou et en Chine suis de retour chez moi et je demande qu'on [/font][/color][color=black][font=Verdana]ne se moque plus de ma carrière qui fut somme toute pas si ratée que ça. [/font][/color][color=black][font=Verdana]Pour vos donations en nature, Ecrire sous chiffre: 95 puis plus rien."[/font][/color]
[color=black][/color]
[color=black][font=Verdana]hum ! ça sent bon quelqu'un de mon pays ça madame...
[/font][/color]
C'est le plus facile celui-là... 
- Si quelqu'un a des tuyaux sur les 1, 3, et 6, je peux en contrepartie tuyauter sur les 4 autres, MP de préférence.

- Ca y est j'ai trouvé le 1, plus que deux...
PS : y'a que moi comme opiomane sur ce concours ou quoi ?
- youpi aprés quelques heures de creusages de cerveau de j'ai trouvé le 7 :pouce:
Bon plus que 6 et j'ai gagné :mf_laug2
- il me manque la 1 la 6 et la 7 :helpsmili
edit : trouvé la 7 je crois
- Moi il me manque la 3, la 5 et la 6 ;)
- Moi j'ai rien trouvé, mais ça peut donner des idées pour un topic jeu d'été dans la fumerie. a base de charade, devinettes, rébus, autour du foot. Que ça sera celui qui trouve qui cherche....
chichiman a écrit :
Moi j'ai rien trouvé, mais ça peut donner des idées pour un topic jeu d'été dans la fumerie. a base de charade, devinettes, rébus, autour du foot. Que ça sera celui qui trouve qui cherche....
nous sommes très impatients que tu démarres le jeu Chichi :happy2:
paddy a écrit :
nous sommes très impatients que tu démarres le jeu Chichi :happy2:
OK, je vais m'y atteler ! Un peu de temps pour taper les règles et le jeu démarre à la fin du championnat ....
chichiman a écrit :
OK, je vais m'y atteler ! Un peu de temps pour taper les règles et le jeu démarre à la fin du championnat ....
:fumi-opio

- De quoi faire patienter durant l'été....

- V'là la correction pour ceux qui se sont amusés à répondre
.
http://www.subjectifoot.com/artman/publish/article_327.shtml