OM - Bordeaux: Tap tarat taparà pas, tap pas tarat taparà.- [align=center][size=3][b][color=black][font=Verdana]OM-Bordeaux : [/font][/color][/b][/size][/align]
[align=center][size=3][b][color=windowtext][font=Verdana]Tap tarat taparà pas, tap pas tarat taparà.[/font][/color][/b][/size][/align]
[align=center][size=3][b][color=windowtext][font=Verdana]
[/font][/color][/b][/size][/align]
[color=black][font=Verdana]Après une saison de part et d’autre bien décevante, Girondins et Marseillais auront l’honneur de s’affronter [/font][/color][font=Verdana]ce samedi en ouverture de cette nouvelle cuvée 2005/2006 de Ligue 1. De la côte Atlantique aux rivages[color=black] méditerranéens, supporters et dirigeants scrutent les destins [/color]croisés de leurs deux clubs en quête d’un vain rachat : Les Bordelais ont cassé le bouchon dans le goulot depuis 6 ans, les marseillais [color=black]ont perdu l’ouvre-bouteille depuis 12 ans. La soirée s’annonce mal.[/color][/font]
[font=Verdana]Une simple histoire de bouchon taré, ni plus, ni moins, celui-ci empêchant le nectar divin de couler, de nous engourdir, de nous faire briller les yeux, et qui en plus de ça, est percé et favorise donc l’oxydation : plus le vin tarde à couler, plus il s‘évente, et ni les Girondins, ni les Provençaux ne savent trouver de solution au problème.[/font]
[b][color=windowtext][font=Verdana]Tap tarat taparà pas,tap pas tarat taparà.[/font][/color][/b]
[color=windowtext][font=Verdana](proverbe occitan/provencal) :[/font][/color][i][color=black][font=Verdana]Bouchon taré ne bouchera pas, bouchon pas taré bouchera. [/font][/color][/i]
[font=Verdana]Le manque de réflexe entre milieux et attaquants dès le début de saison est un fait acquis depuis des années sur la pelouse phocéenne et nos attaquants sauront-ils se contenter de verts ballons ? La question reste en suspens.[/font]
[font=Verdana]Mais, trève de mauvais souvenirs et de piètres comparaisons avec les saisons précédentes. En dépit cette vilaine habitude, « L’équipe du Janot, la fine équipe de l’apéro », semble malgré tout relativement à son aise. L’apport des nouvelles recrues, n’a guère enthousiasmé les foules lors du dernier mercato, mais le marché phocéens paraît tout de même mettre beaucoup de monde d’accord : à défaut d’improbables ambitions, les supporter marseillais sont dans l’ensemble convaincus qu’ils verront au moins s’afficher au Vélodrome un football rapide et surtout plaisant. Reste à Jean Fernandez et surtout aux joueurs, car c’est d’eux qu’il s’agit, à faire en sorte qu’il devienne également efficace.[/font]
[color=black][font=Verdana]Et les supporters olympiens de reprendre espoir : en effet, les rencontres de coupe Intertoto face à nos amis suisses et nos ennemis italiens tendent à nous démontrer qu’enfin, et malgré les mauvaises habitudes, nos Olympiens se trouvent relativement facilement sur le terrain et ce, dès ce début de saison, ce qui, en ces temps de cocagne, n’est pas rien.[/font][/color]
[color=black][font=Verdana]Mieux : en plus de se trouver, les Marseillais jouent enfin avec vitesse et technique, à défaut d'une présence physique convaincante. L’apport notamment de Franck Ribery, de Wilson Oruma et de Mamadou Niang semble être des plus efficace. Plus de jeu, plus de profondeur, plus de précision…en un mot, mais avec une grande réserve toutefois (car supporter échaudé craint l’eau froide), l’OM semble avoir enfin la capacité de jouer au ballon.[/font][/color]
[color=black][font=Verdana]Et qu’en est-il de nos adversaire ?[/font][/color]
[color=black][font=Verdana]Sans rentrer dans les détails du mercato Girondins, car il y a d’excellents sites Bordelais si l’envie vous en prend, et j'ai pas que ca à faire, non, c'est vrai quoi...il est à noter le départ du Club Bordelais de Camel Meriem, Cyril Rool, Kapsis, et Jurietti…ce qui n’est tout de même pas rien, même si cette phrase est à la fois trop longue et alambiquée, j'en conviens
.les arrivée sur les bords de la Garonne de notamment Smicer, de l’ancien olympien Cheyrou, et de Leroy suffiront-elles aux Girondins pour retrouver cette fameuse gloire perdue ? Permettez-moi d’en douter.[/font][/color]
[color=black][font=Verdana]Ainsi donc, samedi, on remet les bières au frais (mais un petit rosé me semble être de bien meilleur aloi en cette saison), on ressort les paquets de chips, on fait deux-trois vocalises afin d’être à nouveau parés à hurler de joie sur les buts de nos phocéens…et surtout, [b]surtout…[/b]on met de côté l’idée qu’en dépit de tout cela, L’équipe Bordelaise reste notre bête noire…Essayons d’y croire, sortons les cierges, fédérons-nous tous derrière notre équipe et tout se passera bien.[/font][/color]
[color=black][font=Verdana]Il semble que l’on ait enfin retrouvé le tire-bouchon, on va s’en mettre une bien bonne derrière la cravate ![/font][/color]
- [b]Tap tarat taparà pas,tap pas tarat taparà[/b]
joli proverbe et belle entame Oc! :pouce:
je n'imagine rien d'autre qu'un apéro n'ayant pas du tout le gout du bouchon...ce sera la victoire, la manière et des buts en sus :echarpe-o
- Bravo OC super édito...

- heu Chamack il est parti de Bordeaux ?? j'ai du rater un truc alors
Sinon trés bel édito Mister Oc! Plus de place pour le gros rouge qui tache mais encore une lampée d'O Minérale (avant la biture de ce soir et de samedi :mf_dribbl ! )
- Bravo Oc pour ce magnifique édito.
Le cru OM 2005-06 à défaut d'être un grand cru sera sûrement une bonne année.
Par ailleurs, fais preuve d'optisme, Bordeaux est la bête noir de Marseille à Lescure et non pas au Vel. L'année dernière nous avions for bien commencé contre eux.
Allez l'OM
Moskito a écrit :
heu Chamack il est parti de Bordeaux ?? j'ai du rater un truc alors
Sinon trés bel édito Mister Oc! Plus de place pour le gros rouge qui tache mais encore une lampée d'O Minérale (avant la biture de ce soir et de samedi :mf_dribbl ! )
Oh le con! bouse alors!
Bon, j'edites un coup!
- Il y aura même le retour d'un certain Leroy dans les rangs bordelais d'après la news en une du site
bravo Oc pour la première de la saison et joli dicton (au début, j'ai cru que tu avais pris le titre de l'émission musicale taratata
).
- joli edito Oc!

- Bel édito! On sent que tu as pris de la bouteille, ta fréquentation assidue de quelques gourdes et cruches de tes connaissances, tes fins de soirées en carafe à te passer du canette hit, tout cela laisse augurer d'une belle récolte...

- Bel édito !

Une sorte de devoir de vacances, en direct du Club Med, Oc ?
C'est vraiment un truc de vacancier, ça, les bouchons 
- [size=2]Faisons leur boire le vin jusqu’à la lie :drinks_wi en espérant ne pas se réveiller dimanche matin avec la gueule de bois.

[/size]
- Jolie Oc, mais tu oublies dans le recrutement bord de laid le magnifique collier de perles sud-américaine, aux noms toutes plus exotiques les unes que les autres, et qui nous renvoie le souvenir de nos heures les plus sombres

andpastisforall a écrit :
Jolie Oc, mais tu oublies dans le recrutement bord de laid le magnifique collier de perles sud-américaine, aux noms toutes plus exotiques les unes que les autres, et qui nous renvoie le souvenir de nos heures les plus sombres 
très juste. mais nos amis girondins n'ont pas eu la main heureuse ces derniers temps sur les perles exotiques
- Oc, t'es un grand malade!!:pouce: Chapeau pour cet édito qui fleure bon les plus grands millésines en espérant que notre équipe n'arrive pas samedi trop bouchonné au stade!!
En revanche pour ce qui est du cépage bordelais 2005/2006, je ne suis que modéremment inquiet! en effet s'il faut du temps pour préparer un grand cru, alors nos amis girondins (fort accueillant au demeurant!!) risque de piquer au fond du gosier! les raisins sud-américains sont trés verts, la cuvée cheyrou imbuvable l'an dernier, et le nectar tchéque un peu trop bouturé!!
M'enfin tant que le spectacle proposé s'éloigne au maximum du goût de villageoise de l'an passé (1/0 dans les arrêts de jeu..), je suis preneur!!
- Brav'Oc ! :y: Bonne mise en jambes pour ce début de championnat. Ayant moi-même quelque girondin fallacieux sous le coude, je ne rêve que d'un écrabouillement initial. Forza OM :echarpe-o
- Pareil ! Je pars comme chaque année me mettre au vert au bord de la dordogne et ça va encore chambrer sec avec mes amis girondins, donc un petit eclatage de rondelle au préalable serait du meilleur effet

- L'arbitre du match sera Layec
[align=center][size=2][b]L'arbitre sera M. Layec[/b][/size]
[size=1]Le 29/07/2005 à 08:12[/size]
C'est M. Layec qui officiera, pour le premier match de L1 au Vélodrome à l'occasion de la réception de Bordeaux. Il sera accompagné de Patrick Reinbold et Franck Leloup. Le quatrième arbitre sera Patrick Lhermite. Espérons que l'homme en noir aura une partie facile à arbitrer avec une belle victoire de l'OM à la clé. [/align]
- ...et j'y vais...en plus le match anniversaire pour Depé!!!!!:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
:incline: :incline: 
- bon et sinon quelqu'un a des indices pour savoir l'équipe de départ, si on pouvait s'épargner koke ca m'arrangerait bien
genre un 442 avec ribery et samir sur les cotés et mendoza lulu en pointe :echarpe-o
- bah en Md c'est presue sur que se sera la paire Lamouchi et Lolo

L'un des vrais classicos français, pas comme l'autre
, et ça a pas l'air d'affoler les troupes plus que ça ...
LadyKillers a écrit :

L'un des vrais classicos français, pas comme l'autre
, et ça a pas l'air d'affoler les troupes plus que ça ...
Tu as bien raison Om-Bordeaux est un vrai classique avec des antecedents historiques important.
Mais c'est moins de telespectateur, donc forcement, moins de média...et les foules suivent le mouvement...evidemment.
- et surtout les om-bordeaux sont l'occasion de l'avènement de peguy, il a terminé la saison par un doublé, il va recommencer la saison par un doublé, que demande le peuple après tout...bon allez on va se lancer dans la compo un peu
carasso
beye déhu meite taiwo
ribery battles lamouchi nasri
le prophete mendoza
X-14 a écrit :
le prophete mendoza
Mendoza un prophete?????c'est pas un Con d'Or lui???
:jout1:
Kokane a écrit :
Mendoza un prophete?????c'est pas un Con d'Or lui???
:jout1:
kokane tu as raison de fuir, crois tu que le divin te pardonnerais si tu ne le reconnais pas, à la simple évocation de son nom 
X-14 a écrit :
et surtout les om-bordeaux sont l'occasion de l'avènement de peguy, il a terminé la saison par un doublé, il va recommencer la saison par un doublé, que demande le peuple après tout...bon allez on va se lancer dans la compo un peu
carasso
beye déhu meite taiwo
le prophete mendoza
X14 a été touché par la grâce divine moi aussi j'ai vu Pegguy le magifique http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2863&page=8&pp=15
X-14 a écrit :
kokane tu as raison de fuir, crois tu que le divin te pardonnerais si tu ne le reconnais pas, à la simple évocation de son nom 
Désolé...c'est vrai!!je me confesse...j'ai peché frere...je vais faire un pelerinage jusqu'à son temple et me fouetter avec des centaines de cornflakes en réclamant son pardon divin...:mf_bluesb
Pegguy est le prophete du beau jeu et des buts en folie...C'est la réincarnation du grand Canto...L'homme apr qui le bonheur est arrivé!!!
Allez Pegguy nous on t'aime!!!!!:punk1:
- ba celui des bordelais, oui :punk1:
[color=darkgreen][b]Bordeaux : Le groupe pour affronter Marseille[/b]
[/color]
[color=green][font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][b]Ricardo a convoqué dix-sept joueurs pour le déplacement à Marseille, samedi après-midi. L’entraîneur bordelais est privé de Cohade et Perea, blessés, ainsi que Menegazzo, pas encore prêt physiquement.[/b][/size][/font]
[/color]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
[b][u]Le groupe bordelais[/u][/b]
Ramé, Roux – Jurietti, Jemmali, Faubert, Afanou, Planus – Alonso, Francia, Smicer, Br.Cheyrou, Mavuba, Ducasse – Laslandes, Chamakh, Darcheville, L.Leroy
[b]Blessés[/b] : Cohade (visage), Perea (genou)
[b]Suspendu[/b] : Aucun
[b]En sélection[/b] : Marange
[b]Choix de l’entraîneur[/b] : Valverde, Menegazzo, P.Da Costa, T.Lavie
[/color][/size][/font]f365.
paddy a écrit :
ba celui des bordelais, oui :punk1:
[color=darkgreen][b]Bordeaux : Le groupe pour affronter Marseille[/b]
[/color]
[color=green][font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][b]Ricardo a convoqué dix-sept joueurs pour le déplacement à Marseille, samedi après-midi. L’entraîneur bordelais est privé de Cohade et Perea, blessés, ainsi que Menegazzo, pas encore prêt physiquement.[/b][/size][/font]
[/color]
[font=Verdana,Arial,Helvetica,Geneva,SunSans-Regular,SunSans-Regular][size=2][color=#000066]
[b][u]Le groupe bordelais[/u][/b]
Ramé, Roux – Jurietti, Jemmali, Faubert, Afanou, Planus – Alonso, Francia, Smicer, Br.Cheyrou, Mavuba, Ducasse – Laslandes, Chamakh, Darcheville, L.Leroy
[b]Blessés[/b] : Cohade (visage), Perea (genou)
[b]Suspendu[/b] : Aucun
[b]En sélection[/b] : Marange
[b]Choix de l’entraîneur[/b] : Valverde, Menegazzo, P.Da Costa, T.Lavie
[/color][/size][/font]f365.
Merci Paddy mais je suis pas plus avancé... par contre y vont bien manger à la mise au vert avec Ducasse...:jout1:
X-14 a écrit :
carasso
beye déhu meite taiwo
le prophete mendoza
Je pense que tu tiens le bon bout sauf surprise ou blessure...
Le comble serait de voir apparaître Andre Luiz en défense à la place d'Abdoulaye : ça voudrait dire que Meïté nous quitte...
Au fait...............Très belle présentation du match [COLOR=Silver][SIZE=1](que vous risquez fort de pouvoir suivre sur opiOM)[/SIZE]
[/COLOR]
- avec Gregoire Margothildien au commentaire?
- 17H15 Samedi la Math heure qui concurrence les pros !

cetace a écrit :
17H15 Samedi la Math heure qui concurrence les pros !
Je risque fort de ne pas être seul cette fois. Il se murmure même dans l'ouest que mon surnom est "l'homme qui a vu l'ourson"... :happy2:
Mathildien75 a écrit :
Je risque fort de ne pas être seul cette fois. Il se murmure même dans l'ouest que mon surnom est "l'homme qui a vu l'ourson"... :happy2:
cet homme est énorme...il commente des matchs,il sait parler italien et il épate les filles avec!!!
- [b]OM-Bordeaux : Le groupe olympien[/b]
[b]Jean Fernandez a communiqué un groupe de 17 joueurs. Le même qu'à Rome, moins Niang et Oruma qui sont suspendus[/b]
![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
[color=#000000][b]Le groupe de 17[/b][/color]
[color=#46a0eb][b]GARDIENS :[/b][/color] Carrasso, Quesnel
[color=#46a0eb][b]DEFENSEURS[/b][/color][b][color=#46a0eb] : [/color][/b]Ferreira, Dehu, Beye, Méïté, Taiwo, Nakata
[b][color=#46a0eb]MILIEUX[/color][/b][b][color=#46a0eb] :[/color][/b] Delfim, Nasri, Batlles, Ribéry, Lamouchi
[b][color=#46a0eb]ATTAQUANTS :[/color][/b] Koke, Luyindula, Mendoza, Barry
[b]Absents[/b] : Niang, Oruma et Barthez (suspendus) S. N'Diaye, Olembé, L.Ndiaye, Fiorèse, Cantareil, M'Bolhi
Kokane a écrit :
cet homme est énorme...il commente des matchs,il sait parler italien et il épate les filles avec!!!
Non, non heureusement ! Mais j'aurais bien aimé... 
Mathildien75 a écrit :
Non, non heureusement ! Mais j'aurais bien aimé... 
Je sais...Je sais...:punk1:
Malgré les conseils de Lorenzin et de moi même pas une petite Napolitaine (pas la pizza hein!!)ou une Turinoise?
edit: alors tu parleras même pas en italien pendant le match?rooo chui déçu là...
- bon, 4 compos, 4 fois les memes joueurs, 3 dispositions differentes :
d'après l'equipe et le site off
__________Carrasso___________
Beye___Dehu___Meite___Taiwo__
_______Batlles__Lamouchi______
___Nasri__________Ribery (ou Mendoza)
________Koke__Luyindula______
d'après la provence :
_________Lamouchi____________
___Batlles__________Nasri______
Ribery____Luyindula_____Mendoza
d'après OMnet.fr, et super fiston? (qui avait annoncé un 4-4-2 mercredi quand meme
) :
____Lamouchi____Battles_______
Ribery______Nasri______Mendoza
________Luyiundula____________
Faites vos jeux :echarpe-o
KodiaK a écrit :
[b]OM-Bordeaux : Le groupe olympien[/b]
[b]Jean Fernandez a communiqué un groupe de 17 joueurs. Le même qu'à Rome, moins Niang et Oruma qui sont suspendus[/b]
[color=#46a0eb][b]DEFENSEURS[/b][/color][b][color=#46a0eb] : [/color][/b]Ferreira, Dehu, Beye, Méïté, Taiwo, Nakata
[b][color=#46a0eb]MILIEUX[/color][/b][b][color=#46a0eb] :[/color][/b] Delfim, Nasri, Batlles, Ribéry, Lamouchi
[b]Absents[/b] : Niang, Oruma et Barthez (suspendus) S. N'Diaye, Olembé, L.Ndiaye, Fiorèse, Cantareil, M'Bolhi
Delfim préféré à S. N'Diaye ? remarqure, c'est kif kif bouricot 
kdom93 a écrit :
bon, 4 compos, 4 fois les memes joueurs, 3 dispositions differentes :
d'après OMnet.fr, et super fiston? (qui avait annoncé un 4-4-2 mercredi quand meme
) :
____Lamouchi____Battles_______
Ribery______Nasri______Mendoza
________Luyiundula____________
Faites vos jeux :echarpe-o
La derniere me parait irréaliste...le fiston a du :fou: ...
edit je vois bien la premiere avec Nasri comme joker...Ribéry a droite, Mendoza à gauche...
KodiaK a écrit :
[b]OM-Bordeaux : Le groupe olympien[/b]
Ben il est reparti Andre Luis? Sont pas tres serieux sur le site off quand meme...
- [b][color=darkgreen]A quelques heures de la réception des Girondins de Bordeaux, Jean Fernandez, le coach de l’OM, se montre méfiant.[/color]
[/b]En course en Coupe Intertoto, les Marseillais ont disputé ce mercredi un match très éprouvant face à la Lazio Rome, c’est pour cette raison que la récupération est le principal mot d’ordre de l’effectif olympien avant de recevoir les Girondins. «[i]La clef de la réussite sera certainement la récupération. Si c’est le cas, on est capable de faire un bon match, dans le cas contraire, le fait de jouer à 17 heures avec en plus la chaleur, cela risque de compliquer les choses[/i]», reconnaît, Jean Fernandez sur le site du club aquitain. L’entraîneur de l’OM craint particulièrement Bordeaux et son duo d’attaque. «[i]C’est une équipe revancharde par rapport à la saison qu’elle a vécue l’an dernier. Bordeaux a aujourd’hui deux attaquants de qualité avec Chamakh et Darcheville. Je les crois complémentaires[/i]», conclut-il.
sport24
- Prêts pour ce soir Lolo ? ;)
![[Image: 168506096.gif]](http://gifsfoot05.skyblog.com/pics/168506096.gif)
- Barry titulaire !
thelaw va nous faire un arret cardiaque 
- punaise mais le marquage bouse !!!
déjà sur le corner avant darchevile est tout seul au 2eme poteau !!!
:hum:
- C'est devenu une marque de fabrique de se prendre un but sur la première occase adverse.

paddy a écrit :
punaise mais le marquage bouse !!!
déjà sur le corner avant darchevile est tout seul au 2eme poteau !!!
:hum:
un quart d'heure de match dans la saison et je suis déjà dégoûté.
KOKOPELLI a écrit :
un quart d'heure de match dans la saison et je suis déjà dégoûté.
m'en parle pas koko, ma bière n'a même plus un bon gout 
- taiwo a oublié de marquer son joueur nan?
Ichiro a écrit :
taiwo a oublié de marquer son joueur nan?
en tout cas, ça se passe sur son coté
mais dehu n'est pas mal non plus au marquage sur le corner précédent, il laisse darch à 2 mètres derrière 
- ben il est où le mendoza

mido24 a écrit :
ben il est où le mendoza

sur le banc mais t'inquiète, on va finir à 5 attaquants quand on sera mené 2-0 
- [b]En dépit du méchant coup porté par le départ de Bamogo, l'OM ne se dément pas et parvient à se hausser au niveau de jeu qui nous a tant charmés la saison dernière:vod:[/b]

paddy a écrit :
Tu es sur car en regardant eurosport-tf1.fr ou sports.fr, il n'indique pas mendoza sur le banc mais quenel, ferreira, nakata, delfim et koke. alors où est le mendoza.
- on a failli e retrouver à 10 et sur le coup franc, encore un bordelais tout seul pour mettre la tete. je reve !!
paddy a écrit :
et un 7-2-1 dès qu'on est à 3-0
mido24 a écrit :
Tu es sur car en regardant eurosport-tf1.fr ou sports.fr, il n'indique pas mendoza sur le banc mais quenel, ferreira, nakata, delfim et koke. alors où est le mendoza.
en regardant canal plus, je l'ai vu sur le banc 
- je suis d'accord avec pixie quand il dit que Taiwo c'est un but pour sa pomme par match
- Dites moi, ils savent ce que c'est une frappe des 20 mètres nos attaquants ? Les autres jouent avec une défense renforcée, il faut le pilloner de loin l'autre quiche de Ramier.
paddy a écrit :
on a failli e retrouver à 10 et sur le coup franc, encore un bordelais tout seul pour mettre la tete. je reve !!
c'est pas un rêve, c'est un cauchemar lovecraftien:helpsmili
Razibus à Marseille doit s'être assis dans un bac de glaçons pour supporter.
- Vous savez ce que c'est la "Oruma-Dependance" ?

- punaise on est en train de perdre??

ShinO a écrit :
punaise on est en train de perdre??

c'est pour garder la main, comme ça on est dans notre bain habituel d'entrée.
- lamouchi ? c'est pas le mec qui est employé pour réccupérer des ballons ? non pasque là, à part en perdre

- Où sont les luyindulistes??? :vodevill
paddy a écrit :
lamouchi ? c'est pas le mec qui est employé pour réccupérer des ballons ? non pasque là, à part en perdre 
Nono Lamouchi torna subito al Genoa. 
Lorenzin a écrit :
Nono Lamouchi torna subito al Genoa. 
je te comprends grace au langage des mains :happy2:
38èeme minutes, pas une frappe, pas un centre qui amène à une action dangereuse, bref, rien quoi...
ah corner, youpi, c'est la fete du slip !
- 1 mi-temps, 2 tirs, 0 cadrés.
Par contre pour le nouveau sponsor, on peut aller chez Phildar parce que les tricoteuses....
- on a failli froler la correctionelle
il n'y avait pas faute sur ribéry au début de l'action ?
paddy a écrit :
on a failli froler la correctionelle 
Vu comment certains jouent, ils mériteraient la prison.
Fernandez Démission ? 
- Taiwo complètement à la rue. pas de marquage, rate ses passes

- Carrasso
c'est pas possible ça, une défense à l'image de la construction de notre jeu 
- mailleur Marseillais: Carrasso, ça veut tout dire
- Quand on regarde les stats de Lamouchi sur OM-Lazio (merci Deedoo), récupérer 4 ballons sur l'ensemble du match pour un milieu récupérateur, c'est faible

C'est pour ça , un milieu Battles / Lamouchi ça me parait bien frèle, faible, lent... .. . . .. . .. . ..
- Tè ils m'ont déjà gonflé.
Le jour se lève, la température est très agréable, encore un eu fraîche, je pars à la plage...:happy2:
bon chemin de croix à tous
- bon je reviens, je vais m'ouvrir les veines et sauter du 3ème étage, à toute

bouillou a écrit :
Quand on regarde les stats de Lamouchi sur OM-Lazio (merci Deedoo), récupérer 4 ballons sur l'ensemble du match pour un milieu récupérateur, c'est faible 
C'est pour ça , un milieu Battles / Lamouchi ça me parait bien frèle, faible, lent... .. . . .. . .. . ..
on tient notre nouveau boulet.
Rassurez moi, il n'a signé qu'un an ?
KOKOPELLI a écrit :
Tè ils m'ont déjà gonflé.
Le jour se lève, la température est très agréable, encore un eu fraîche, je pars à la plage...:happy2:
bon chemin de croix à tous
Koko, il part à la plage à 6 heures du mat'.
On les voit ceux qui habitent pas Etretat
- Si il y a 4/0 et une expulsion c'est la même :mf_dribbl
Une défense apathique
Un milieu brouillon
Une attaque inexistante
Seul Ribéry fait illusion
Cette saison on va s'amuser les zamis :punk1:
- vivement l'année prochaine, cette saison est déja finie pour l'om

- putin on va encore etre la risée de tous...Meme du psg...

paddy a écrit :
on tient notre nouveau boulet.
C'est surtout le rôle qu'on lui a confié et sa prestation qui me fait peur....
Le lulu, il n'est pas fait pour le 4-3-3, c'est sur maintenant, où y'a encore des questions ? Le Barry, il est gentil, mais est ce suffisant ? Il vont peut-être recruter un attaquant maintenant ??
Fais caguer , cette impression d'avoir perdu 2 mois !
Ernesto a écrit :
Seul Ribéry fait illusion
Très brouillon aussi, nos milieux ne lachent pas assez rapidement le ballon.
Aucun ballon n'arrive aux attaquants. 
La défense m'inquiète de plus en plus, surtout quand on ne parvient pas à scorer.
- Bordolaids c'est plus faible que la Lazio. C'est dire si on risque de souffrir mercredi prochain...
Citation :
En prêt mais rassure toi comme le Diouf dira qu'il s'est bien acclimaté à l'environnement il va prolonger d'une pige. La technique du Marlet ça s'appelle.
Vodevil a écrit :
La défense m'inquiète de plus en plus, surtout quand on ne parvient pas à scorer.
Normal Déhu est un peu lent, mais ne t'inquiètes pas il va resigner pour un an, d'ici là il aura sans doute amélioré sa vivacité 
- Et Méité.

- bon il commence ce match ou quoi

j'etais persuadé qu'il etait à 17 h :fou:
- L'OM 2005-2006 Mouarffffffffffffff
Vivement la fin de cette saison de transition
On va encore bien rigoler
- La percée de Darcheville a été un vrai souffre douleur. LEs voir courir après, la langue pendante.... L'OM, le premier club de L1 a ouvrir le plan canicule.
- franchement ça sent mauvais mais bon les mecs sont un peu ko ça se voit .
- Mendoza rentre à la place de Barry ?
- koke a la place de nasri

- et Koke à la place de Nasri...
donc on joue en 4-1-5
paddy a écrit :
koke a la place de nasri 
Faut dire que le Samir il a été mauvais. 
Vodevil a écrit :
Faut dire que le Samir il a été mauvais. 
ça tu l'as dit vode 
- Eh bé, ça fait peur tout ça, j'espère qu'il y aura du mieux à la 2ème mi-temps, parce que là, on va pas aller bien loin
! C'est lent, maladroit, il n'y a que Ribéry qui tente...Pauvres de nous si ça continue comme ça
...
Par contre Carasso, sa sortie devant Darcheville
!!! Il est bon ce petit :rld !
- Oh les 2 jobastres

ShinO a écrit :
Oh les 2 jobastres
rouge de dehu ! les mecs il y a au moins 2 minutes de décalage avec le direct 
- C'est quoi ce dehu!!! Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiing!

- on crain degun ah ah ah ! ils vont se marrer les parigots dans leur métro

- et bien dehu confirme mes posts précedents
ca sent mauvais tres mauvais les gars!
- André Luis va avoir sa chance

- merci imerle, avec iTunes ça marche impec.......
ils ont pas l'air super hilares math et teddy 
- Manchester City nous rachèterait pas le package Dehu-Luyindula pour 10m¤ ?

NeOMfouad a écrit :
Manchester City nous rachèterait pas le package Dehu-Luyindula pour 10m¤ ? 
Tu veux sans doute dire qu'on leur file 10M¤ avec
Perso, j'ai abandonné ma télé et je ne crois pas que je m'y remetrais que quand l'OM saura jouer au foot
C'est à dire pas avant un bon bout de temps
- taiwo à la relance, on dirait meité

- ziza teddy, pète leur la gueule

- Attendons le retour d'Oruma. L'année dernière quand Costa était performant, toute la défense était soulagée.
:helpsmili quelqu'un d'autre voit des raisons d'espérer :tumblewee
- On est qu'à trois points du premier

- puré on peut pas rappeler bamogo?????
- fiofio revient, on t'aimait bien tu sais

- oui j'allais l'oublié celui la
- Bon moi je vais prendre l'air... cette saison je la sens bien comme celle d'il y a deux ans avec DD... Finaliste de l'UEFA et 7ème en championnat... On s'en contentera...

- tiens en parlant de ca dans les options de pret peut on specifier dans le contrat que le joueur ne peut pas jouer contre nous ???
car a tout les coups ils en plantent les salauds
NeOMfouad a écrit :
Bon moi je vais prendre l'air... cette saison je la sens bien comme celle d'il y a deux ans avec DD... Finaliste de l'UEFA et 7ème en championnat... On s'en contentera... 
2ème abandon après koko. je vais pas tarder à faire pareil.
j'espère que ça siffle là bas en tout cas 
Dany a écrit :
L'OM 2005-2006 Mouarffffffffffffff
Vivement la fin de cette saison de transition
On va encore bien rigoler
[FONT=Georgia]Cette saison a duré une mi-temps pour moi, c'est bien assez! Allez, à l'année prochaine...[/FONT] 
- Bon ben ca commence fort......
- Mon non ré-abonnement n'aura finallement pas été difficile :nono1:
J'hésite même pour canal....
Sur multivision, il y a des chances de voir des matchs de l'om???
- c'est quoi cette équipe de bouse
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Cette saison a duré une mi-temps pour moi, c'est bien assez! Allez, à l'année prochaine...[/FONT] 
Tout ça c'est de ta faute beepees ! Si tu postais plus souvent, l'OM jouerait mieux. :Pixie
- Dur, dur. Finalement peut-être que l'équipe de l'an dernier était bien la meilleure équipe mais des dix prochaines années.
Allez c'est que le début 
- Faut quand meme pas tirer d'enseignements trop vite mais le mois d'Aout sera rude.
mac-boulette a écrit :
Mon non ré-abonnement n'aura finallement pas été difficile :nono1:
J'hésite même pour canal....
Sur multivision, il y a des chances de voir des matchs de l'om???
tu sais le match de l'om je suis en train de le regarder par le biais d'internet gratuitement donc pas besoin de graisser la patte a C+ pour voir ces branques
- Il est content le Cheyrou... Enc...
hansolo26 a écrit :
Faut quand meme pas tirer d'enseignements trop vite mais le mois d'Aout sera rude.
Non plus mais ils ont fait le double d'efforts en jouant à 10 pour préparer le match de mercredi. Fatigue physique plus dépression nerveuse avec la défaite, ça craint ! Warning : mercredi 3/8 la défense de l'OM aura de vrais attaquants devant elle, pas les peintres de ce soir.
Va lire la déclaration de Diouf dans le 2è foro, il est confiant.
hansolo26 a écrit :
Il est content le Cheyrou... Enc...
Tu es dur. Je le comprends en somme, il nous a tellement ébloui de sa classe internationnale l'année dernière qu'il peut bien savourer une fois dans sa carrière. A présent, il évolue dans un club à sa mesure, encore pas sur qu'il tienne la dragée.
- Petite stisfaction tout de même. Mendoza va faire du bien.
Carrasso bon mais encore hésitant dans ses sorties sur les centres.
Maintenant, on a 11 pseudo-joueur titulaires, pas 1 de plus. Et on veux jouer l'UEFA. Bonjour la cadence !!!
beepees a écrit :
[font=Georgia]Cette saison a duré une mi-temps pour moi, c'est bien assez! Allez, à l'année prochaine...[/font] 
Sacré Beep, je ne suis pas loin de te suivre. :Pixie
Punaise on redémarre sur les chapeaux de roue, défaite d'entrée. 
Merci José, merci José, merci ... Merci José, merci José, merci ... :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Lorenzin a écrit :
Non plus mais ils ont fait le double d'efforts en jouant à 10 pour préparer le match de mercredi. Fatigue physique plus dépression nerveuse avec la défaite, ça craint ! Warning : mercredi 3/8 la défense de l'OM aura de vrais attaquants devant elle, pas les peintres de ce soir.
Va lire la déclaration de Diouf dans le 2è foro, il est confiant.
C'est deja fait :) mais faut quand meme pas jeter la pierre, il reste 37 journée attendons un peu.
- peut être que ce la première mi temps aura permis a jeannot de comprendre que le 4-3-3 n'allait pas du tout à cette équipe

- Un point technique qui m'a frappé, c'est notre absence totale à l'endroit de la retombée du ballon suite à nos corners ou coups de pieds offensifs...

En principe, c'est récupéré par le camp attaquant qui a tout loisir de retenter un truc, genre renvoyer dans le paquet ou écarter le jeu pour étirer la défense.
Là, à chaque fois, c'était un contre bordelais. Et quand on voit la vitesse de notre défense...
DarkGloom a écrit :
peut être que ce la première mi temps aura permis a jeannot de comprendre que le 4-3-3 n'allait pas du tout à cette équipe 
quand Niang n'est pas là. Et si en plus il comprend qu'un milieu récupérateur de qualité, on a dégun, on aura fait un grand pas.
- Pour le 4-3-3 je suis d'accord : a la poubelle.
Ichiro a écrit :
tu sais le match de l'om je suis en train de le regarder par le biais d'internet gratuitement donc pas besoin de graisser la patte a C+ pour voir ces branques
si ça marche sous mac je suis preneur 
DarkGloom a écrit :
peut être que ce la première mi temps aura permis a jeannot de comprendre que le 4-3-3 n'allait pas du tout à cette équipe 
Je suis à 100 % d'accord ce 4-3-3 c'est de la bouse !!!!!
il faut revenir au 4-4-2 point barre et éventuellement utiliser le 4-3-3 quand on joue à l'extérieur les gros match mais basta !!!!!
DarkGloom a écrit :

surtout pas avec Lulu tout seul en pointe...
Kalamáta a écrit :
Un point technique qui m'a frappé, c'est notre absence totale à l'endroit de la retombée du ballon suite à nos corners ou coups de pieds offensifs...
Je sais ce qu'il nous faut ! Dennis Rodman ou Ben Wallace ! 
- Isabelle Nanty disait (dans "Trois zéro"), "on a un gros problème en défense !", c'est vrai, et ce soir il se nommait Darcheville

Bonne entrée de Mendoza, Ribéry a fait ce qu'il pu... tout seul. Carrasso aussi.
Les autres étaient très mais alors très très fatigués 
- éwi lulu c'est pas dédé faut qu'il comprenne ça jeannot, et c'est pas en tentant de l'épauler par barry et ribéry qu'il va faire quelque chose
fallait mettre au pire barry ( ou koke ou mendoza si il était prêt )- luyindula en pointe et ribéry - nasri ( ou battles ) en soutien 
- On nous avait promis du football c'est ca ? Whaou La classe cette 2006 :)
Albibac a écrit :
Isabelle Nanty disait (dans "Trois zéro"), "on a un gros problème en défense !", c'est vrai, et ce soir il se nommait Darcheville 
Bonne entrée de Mendoza, Ribéry a fait ce qu'il pu... tout seul. Carrasso aussi.
Les autres étaient très mais alors très très fatigués 
Pareil...
C'est vrai que c'est un peu juste au niveau de l'effectif, le rapport qualité/quantité on le voit pas trop, on a vu ce que Niang et Oruma surtout apportent au jeu, un peu plus de rapidité, de percusssion, des buts quoi! Ce soir ils nous ont manqué... Donc du coup, j'ai vu un OM lent, la défense à côté de la plaque, les bordelais n'arrangeaient pas les choses non plus(put.. de Jurietti et Planus!!). Mendoza m'a fait une très très bonne impression, et Carasso qui confirme de match en match...
- au fait est ce que dans l'effectif on a un défenseur rapide ???
kokou13 a écrit :
au fait est ce que dans l'effectif on a un défenseur rapide ???
euh euhhhhhh
andre luis 
- Normalement Beye est de ceux-là

Seulement Habib est à nouveau quelconque sur son côté droit. Un petit retour dans l'axe lui ferait le plus grand bien ; le problème c'est qu'après lui à droite, c'est le désert.
A moins de faire briller le joker :rld
- Franchement , il reste 37 matchs mais nous on avait remarqué que l'effectif ètait réduit , alors expliqué moi pourquoi nos dirigeants décident de préter bamogo la veille de la reprise , et surtout en sachant qu'il nous manque 2 joueurs important ????
Et en plus le pape qui dit qu'on a ce qu'il faut devant !!!!
beepees a écrit :
Pousse toi un peu et fais péter le rosé. :)
De quoi qu'on va pouvoir causer pendant un an?????????????? 
hansolo26 a écrit :
Faut quand meme pas tirer d'enseignements trop vite mais le mois d'Aout sera rude.
Mouarffffffffffffff
La meilleure de l'aprème celle-là 
chichiman a écrit :
quand Niang n'est pas là. Et si en plus il comprend qu'un milieu récupérateur de qualité, on a dégun, on aura fait un grand pas.
Niang présent = occases ratées en veux-tu en voilà
Luyundula présent = pas d'occases du tout
0 + 0 = la victoire à Bordeaux
- honnetement je pense que lulu a été pathétique ce soir:pas un controle,ila perdu tous ces ballons... rien de beau quoi!!:n:
mais bon il le sait et il s'en veut c'est déja pas mal
vas-y petit ça ira mieux la prochaine fois
- à ce rythme y'aura pas que le mois d'aout de rude

- Au vu des difficultés au milieu, c'est quoi la justification de la vente d'un costaud comme Costa ? Parce que là un joueur de ce niveau à 4 ou 5 M¤ ça va être chaud...
Et la caution Marseillaise il a pas encore parlé de couille ou de trucs de ce genre 
- yep! Il a dit: "Y'a une couille dans le potage !"
- l'image qui me reste apres ce bordal om, c'est le darche courant balle au pied seul au but, et pinaise tu cours moins vite quand tu t'emmènes le ballon, avec à ses basques une défense centrale complètement larguée et ce pauvre lamouchi qui n'avance plus, ralala la colonne vertébrale de l'équipe a déjà les lombaires en carafe ou bien

Lorenzin a écrit :
Tout ça c'est de ta faute beepees ! Si tu postais plus souvent, l'OM jouerait mieux. :Pixie
[FONT=Georgia]Tu crois? Je devrais? En fait j'ai failli ouvrir un topic qui aurait du s'intituler " une demi heure avant la L2" et puis Dany a résumé tout ce que j'allais dire, alors...
[/FONT]
Clarky a écrit :
ce pauvre lamouchi qui n'avance plus, ralala la colonne vertébrale de l'équipe a déjà les lombaires en carafe ou bien 
et barry c'est un joueur de foot?
- Le pire c'est que Bordeaux ne produit rien de faramineux. Ils sont bien en place, un but chanceux et ensuite ils contrôlent tout le match.:vod:
L'OM collectivement en dehors de faire tourner la balle ??? pas de une deux, peu d'appels dans les pieds, ce n'est pas l'absence d'Oruma et de Niang qui va tout changer. Tant qu'on n'aura pas un grandasse devant pour peser sur les défenses on va .......
Fin août il risque d'y avoir le feu, avec déplct à Lens et à Rennes et réception de l'OL, puis Ajaccio. Si les matchs d'intertoto leur coupent les jambes à ce point
Dany a écrit :
Pousse toi un peu et fais péter le rosé. :)
De quoi qu'on va pouvoir causer pendant un an?????????????? 
[FONT=Georgia]Bah, de rien...Puisque l'OM joue en national! [/FONT] :mf_bluesb
- Y avait pas Delfim sur le banc de touche, comme remplaçant ?
Solon a écrit :
Y avait pas Delfim sur le banc de touche, comme remplaçant ?
Pousse pas la provoc trop loin quand même, hein 
- Bah Delfim il aurait peut etre fait quelques chose au milieu ! Incroyable ce fossé entre l'attaque et le milieu... Mais bon faut tuojours pas recruter selon diouf. Pourtant, sans Un MO et un MD, on FONCE droit au Mur...
Clarky a écrit :
l'image qui me reste apres ce bordal om, c'est le darche courant balle au pied seul au but, et pinaise tu cours moins vite quand tu t'emmènes le ballon, avec à ses basques une défense centrale complètement larguée et ce pauvre lamouchi qui n'avance plus, ralala la colonne vertébrale de l'équipe a déjà les lombaires en carafe ou bien 
elle est pas belle notre équipe ?
c'est grave doctor et heureusement que carrasso sauve du carton... notre défense est en bois et, en l'absence d'Oruma et de Niang, notre potentiel offensif est en toc ! quant à taïwo, faudrait voir à pas le surestimer, il a des placements défensifs de premier communiant ! bonjour l'épargne ! arf kalou et dhorasoo, ce que je souhaitais pour ce club ! de vrais grands joueurs... 
- Bizarre seuls les supporters semblent voir chaque saison ce qu'il manque à notre pauvre club. Kalou, Dhorasoo, Mathieu auraient pu être de cela.
Ca sent bon la lutte pour le maintient avec une équipe qui va être constamment à la recherche de son second souffle, ça manque cruellement de jus et d'intelligence de jeu à tous les niveaux.
La pêche aux points est lancée. :fishing1:
boeuf mode a écrit :
c'est grave doctor et heureusement que carrasso sauve du carton... notre défense est en bois et, en l'absence d'Oruma et de Niang, notre potentiel offensif est en toc ! quant à taïwo, faudrait voir à pas le surestimer, il a des placements défensifs de premier communiant ! bonjour l'épargne ! arf kalou et dhorasso, ce que je souhaitais pour ce club ! de vrais grands joueurs... 
Moi je regrette quand même ce choix de jouer l'intertoto, avec la Lazio mercredi, Lens Samedi prochain, La corogne ou Newcattle le mercredi suivant (En cas de qualif biensûr) puis la réception de Lyon, le match retour de la Finale et pour finir Rennes!
Le tout avec un turnover de 16 joueurs, on va droit dans le mur, et on explose en Septembre !!!!
Ah j'avais oublié, avec un demi effectif à mes yeux [b]HORS DE FORME[/b]!
Moi j'estime qu'il y a 3 retouches à faire, soit un par ligne.
Puis le 4 3 3 c'est de la bouse !
Vodevil a écrit :
Bizarre seuls les supporters semblent voir chaque saison ce qu'il manque à notre pauvre club. Kalou, Dhorasoo, Mathieu auraient pu être de cela.
Ca sent bon la lutte pour le maintient avec une équipe qui va être constamment à la recherche de son second souffle, ça manque cruellement de jus et d'intelligence de jeu à tous les niveaux. :fishing1:
totalement d'accord ! et le pauvre jeannot de mostaganem va valser d'ici peu ! quant au nigaud, il a pris deux tonnes ! ça doit être la promotion ! pachyderme powaaa ! 
Vodevil a écrit :
Bizarre seuls les supporters semblent voir chaque saison ce qu'il manque à notre pauvre club. Kalou, Dhorasoo, Mathieu auraient pu être de cela.
:fishing1:
Moi j'aurais dit un bon latéral Droit, un milieu gauche style Malouda, puis un Koller devant !
Vodevil a écrit :
Ca sent bon la lutte pour le maintient avec une équipe qui va être constamment à la recherche de son second souffle, ça manque cruellement de jus et d'intelligence de jeu à tous les niveaux.
La pêche aux points est lancée. :fishing1:
Hm, pourvu qu'on ne soit pas à la repêche et recalés
... Pinaise, j'arrive pas à croire ce que je viens d'écrire
...
- pour le moment, on va rien jouer du tout, quand on voit ce vel' magnifique , cette ambiance, punaise on merite mieux que ça!!
RLD est une généreuse madame qui travaille très tard le soir de nous faire ça alors qu'avec des tits coups de mains , on aurait au moins une equipe digne de ce nom qui se bat chaques saison pour la ldc un peu comme Monaco ou le PSG
J'en ai deja marre, on va rien avoir encore cette saison!!
RLD c'est toi le probleme casse toi!!
PD!! 
boeuf mode a écrit :
totalement d'accord ! et le pauvre jeannot de mostaganem va valser d'ici peu ! quant au nigaud, il a pris deux tonnes ! ça doit être la promotion ! pachyderme powaaa ! 
Pourtant le Jeannot n'est pas le maillon faible à mon sens. la caution Marseillaise va devoir prendre ses responsabilités d'ici la fin de saison, sa foi de supporteur ne suffira pas à faire passer son bilan. Diouf devra arrêter la langue de bois, même si j'aurais tendance à être plus clément envers sa personne. Fernandez ... bah je pense qu'il n'aura ni le temps ni les moyens de mettre ses idées en oeuvre. De La Brosse, là ou pas là c'est la même chose. RLD, il faudra lui indiquer "urgemment" la présidence d'un autre club de banlieue suisse.
Remarque, je zappe en ce moment sur tous les matchs de L1 ... euh ... pauvre Ligue 1. J'arrête pas de voir des Marseille Bis. 
oneill13 a écrit :
Moi j'aurais dit un bon latéral Droit, un milieu gauche style Malouda, puis un Koller devant !
Ouep, en un mot des joueurs de football. Des gaziers qui en ont sous la semelle et qui nous fasse rêver bordel. 
Yankee a écrit :
pour le moment, on va rien jouer du tout, quand on voit ce vel' magnifique , cette ambiance, punaise on merite mieux que ça!!
RLD est une généreuse madame qui travaille très tard le soir de nous faire ça alors qu'avec des tits coups de mains , on aurait au moins une equipe digne de ce nom qui se bat chaques saison pour la ldc un peu comme Monaco ou le PSG
J'en ai deja marre, on va rien avoir encore cette saison!!
RLD c'est toi le probleme casse toi!!
PD!! 
P
Je te sens un peu remonter qu'est-ce que ça va être dans qq semaines ?
Pape D "Je demande aux supporteurs d'être patients":mf_bluesb
oneill13 a écrit :
Pis un bon numero 6 aussi
Je suis le seul a ne pas croire en mendoza milieu off ?
Vodevil a écrit :
Pourtant le Jeannot n'est pas le maillon faible à mon sens. la caution Marseillaise va devoir prendre ses responsabilités d'ici la fin de saison, sa foi de supporteur ne suffira pas à faire passer son bilan. Diouf devra arrêter la langue de bois, même si j'aurais tendance à être plus clément envers sa personne. Fernandez ... bah je pense qu'il n'aura ni le temps ni les moyens de mettre ses idées en oeuvre. De La Brosse, là ou pas là c'est la même chose. RLD, il faudra lui indiquer "urgemment" la présidence d'un autre club de banlieue suisse.
Remarque, je zappe en ce moment sur tous les matchs de L1 ... euh ... pauvre Ligue 1. J'arrête pas de voir des Marseille Bis. 
ce n'est pas le maillon faible, veau ! bien au contraire ! mais il va être sacrifié sur l'autel des résultats et du "recrutement malin" !
encore une fois dreyfus doit partir et toute sa cohorte de marionettes dont la caution Marseillaise et son
rôle singulier, pas forcément pluriel... :nono1:
boeuf mode a écrit :
c'est grave doctor et heureusement que carrasso sauve du carton... notre défense est en bois et, en l'absence d'Oruma et de Niang, notre potentiel offensif est en toc ! quant à taïwo, faudrait voir à pas le surestimer, il a des placements défensifs de premier communiant ! bonjour l'épargne ! arf kalou et dhorasoo, ce que je souhaitais pour ce club ! de vrais grands joueurs... 
Tu as raison et il Ne pas surestimer non plus Nasri qui fait parfois de très belles choses qd l'équipe tourne bien mais qui se noie qd on lui donne les clés en début de match. Ribéry aussi est jeune et brouillon. Janot c'était le pari pour faire une équipe avec des jeunes en faisant l'économie de vrais grands joueurs. Si mercredi on se plante encore
?!!!
boeuf mode a écrit :
ce n'est pas le maillon faible, veau ! bien au contraire ! mais il va être sacrifié sur l'autel des résultats et du "recrutement malin" !
encore une fois dreyfus doit partir et toute sa cohorte de marionettes dont la caution Marseillaise et son
rôle singulier, pas forcément pluriel... :nono1:
A force de le hurler leurs départs, il ne me reste plus de cordes vocales...
Et le grec 6 il est resté en Crête ? Ils nous ont Bassinas des semaines et maintenant que ça urge...
Solon a écrit :
Tu as raison et il Ne pas surestimer non plus Nasri qui fait parfois de très belles choses qd l'équipe tourne bien mais qui se noie qd on lui donne les clés en début de match. Ribéry aussi est jeune et brouillon. Janot c'était le pari pour faire une équipe avec des jeunes en faisant l'économie de vrais grands joueurs. Si mercredi on se plante encore
?!!!
Nasry il est pas mal sur un coté en 7 ou derriere deux attaquants,la en 8 il est nul :vod:
- Changez moi cette charnière centrale, on a pris 42 buts l'année dernière et on a pas changé un joueur derrière !!!!!!
Puis jai faillit casser mon poste en voyant la mouche faire des passes aux bordelais, Battles a 29 ans mais il est dejà aussi lent que Déhu et la mouche !!!!!!!!!
Mendoza, Taiwo, Ribery, Niang..........il faut continuer avec des joueurs comme cela, et non pas des ex internationaux en pré-retraite.......
Puis Costa, il serait bien allé au milieux, avoir vendu ce mec 4 Millions est une des belles conneries de ce mercato estivale !!!!:vod:
boeuf mode a écrit :
huhu, comme disait un grand philosophe du paysage audiovisuel français, plus ça change moins ça change :vod: je vais pas aller me jeter au canal de suite mais pinaise, j'ai pas vu grand chose cet aprem si ce n'est une équipe à l'agonie en manque d'inspiration, pis vu le nombre d'occazes qu'on se procure
lulu je sais pas s'il a fini son acclimatation dans son nouveau jardin marseillais, mais là il serait vraiment temps qu'il justifie les 12 plaques
je ne sais pas ce que va mettre mama cass comme note à lamouche, mais purée, je l'ai trouvé bien médiocre et il a paumé pas mal de ballon, tristoune ce MD en ce samedi aprem.
et dire que bordal ne m'est pas apparue extraordinaire, ça laisse songeur sur notre capacité à prendre ce genre de match à notre compte...
mais bon c'est que le début, delfim va nous faire une saison de ouf en 6 et moi je vais aller me convertir au boudhisme 
- moi je reporche rien ax joueurs, ceux qu'ils sont venus ont le merite d'etre venu dans un club ou c le bordel perpetuel, apres une salle saison, quelque part, c'est bien
Biensur j'en ai marre de vir la lenteure de Dehu, la creativité de battles et Nasri me laisse perplxe... mais en dehors d'eux y'a qui? on a deja ete oblige de titulariser barry alors
Si on veut une bonne equipe faut des dirigeants intelligents! et là ça coince!
Faut qu'ils se cassent, faut qu'on se revolte contre ça bon sang!!
Au stade Tonini essayait d'exortait le public car on se fait donner depuis 10 ans.. je veux bien, mais en dehors de l'equipe qui manque de punch, qui nous la met???
si il faut se revolter c'est contre nos dirigeants!, ça sert à rien de siffler cette pauvre equipe, meme si elle ne merite que ça vu ce qu'ils montrent mais le pire c'esdt qu'ils ont fais au mieux et siffler va encore alimenter tout ça...
Dans le calcio, ça ne passerai jamais de telles choses, l faut aller faire la revolution dans les bureaux de Dreyfus et le degager à grands coups de pied au cul, cet enculle tue l'OM chaques jours qui passent!
On peut soutenir l'OM, et lancer la revolte, meme si les resultats se mettent à mieux aller, il faut rien lacher jsuqu'à ce qu'il degage!!
voilà ce que j'en dis moi!
- 1PSG312Bordeaux313Nantes314Monaco315Toulouse316Lille317Nice118Troyes119Auxerre1110Strasbourg1111AC Ajaccio1112Saint-Etienne1113Lyon0014Le Mans0015Nancy0116Rennes0117Sochaux0118Lens0119Marseille0120Metz
- Marseille avant dernier !!!! C'est pas notre place ?
- moi c'est pas tant rld là qui me file de l'urticaire yankee, ce serait plutôt le joselito qui nous a bassiné avec son plan marketinge de bâtir une équipe cohérente en faisant l'impasse sur certains matériaux...une sorte de maison phénix, tu sais, celle préfabriquée qui te tombe sur le coin de la gueule à la moindre bourrasque
huhu, construire un mur sans agglos t'as déjà essayé, erf moi je sais pas faire ou alors faut s'appeler garcimore 
boeuf mode a écrit :
arf kalou et dhorasoo, ce que je souhaitais pour ce club ! de vrais grands joueurs... 
ah boeuf on risque de mettre du temps à l'avaler, je me fais la même réflexion tous les jours. on parle pas de joueurs à 50 millions d'euros là, et si paris a su mettre en oeuvre les moyens pour les faire venir, alors on me fera pas croire que nous n'en etions pas capables. et savori qu'on pouvait les enrôler et qu'on a pas tout fait pour y parvenir qd on connait le talent des bonhommes c'est triste. :vod:
nb: ne voyez en aucun cas dans le '[i]on[/i]' employé une quelconque marque de solidarité avec les buses responsables du recrutement à l'om.
- Mais c'est Bob qui a le pognon et c'est Bob qui met rien
la caution Marseillaise est mauvais on le savait pkoi l'avoir fait revenir? meme Bosso a plus de vista en foot suis sur! :lol:
Diouf se remplit les poches, j'en reste persuade, Acaries fout le bordel dans le peu de chose positive qui peut se developper
Bob doit se casser et amener ses gugusses avec lui
Ce mec tue l'OM, j'en peux plus!
Si on avait un mecene :lol: , un actionnaire fort
, un mec qui s'y connait en ballon et qui a envie de voir son club reussir
, on en serait pas là entre buses et biquettes!
Je vais vite ressortir mon drapeau Dreyfus casse toi!!! j'en peux plus
:vod:
himself a écrit :
ah boeuf on risque de mettre du temps à l'avaler, je me fais la même réflexion tous les jours. on parle pas de joueurs à 50 millions d'euros là, et si paris a su mettre en oeuvre les moyens pour les faire venir, alors on me fera pas croire que nous n'en etions pas capables. et savori qu'on pouvait les enrôler et qu'on a pas tout fait pour y parvenir qd on connait le talent des bonhommes c'est triste. :vod:
nb: ne voyez en aucun cas dans le '[i]on[/i]' employé une quelconque marque de solidarité avec les buses responsables du recrutement à l'om.
*
yes dear himself ! 12 millions pour la paire (8+4) si je ne m'abuse !
chez nous, là on fait dans le rapieçage de moquette sale ! on joue là les mendiants des miracles... ça ne réussit que dans les romans de gare ou dans les séries C ! un team extra pour fondamentalistes ! ou alors une saison de plus de perdue mais jamais 10 de retrouvées...
l'errance a ses tabous... voire ses dogmes ! :happy2:
Yankee a écrit :
Mais c'est Bob qui a le pognon et c'est Bob qui met rien
la caution Marseillaise est mauvais on le savait pkoi l'avoir fait revenir? meme Bosso a plus de vista en foot suis sur! :lol:
Diouf se remplit les poches, j'en reste persuade, Acaries fout le bordel dans le peu de chose positive qui peut se developper
Bob doit se casser et amener ses gugusses avec lui
Ce mec tue l'OM, j'en peux plus!
Si on avait un mecene :lol: , un actionnaire fort
, un mec qui s'y connait en ballon et qui a envie de voir son club reussir
, on en serait pas là entre buses et biquettes!
Je vais vite ressortir mon drapeau Dreyfus casse toi!!! j'en peux plus
:vod:
tain attends au moins le match de lyon pour te petit-suicider, ben tu vois je trouve que y'a une logique dans tout ça, le fait qu'la caution Marseillaise soit revenu dans son nouvel habit de lumière, qu'acariès soit toujours là à faire le body guard d'un fantôme, bref que l'om soit devenu aussi anecdotique que les gars qui en constituent le staff d'en haut.
je pense que fernandez est un bon entraineur, capable, suffisamment passionné pour convenir à un certain om, mais là si tout fout le camp d'entrée et qu'on se retrouve à la ramasse trop tôt sans aucune capacité de réaction, je sais pas ce qu'on va bien pouvoir nous sortir pour justifier un enième gadin...
je pense pas que diouf soit à l'om pour se gaver, je te l'ai déjà dit, pour missa, il a fait son blé bien avant, pas attendu de devenir responsable au club pour s'ouvrir un compte à la rothschild.
et le salaire qu'il touche, on le lui a proposé, son contrat on lui a établi, diouf prend ce qu'on lui donne, faut pas le voir comme un avide d'oseille.
rld , qu'est ce que tu veux que je te dise, y'a plus rien à dire :vod:
on devait ouvrir le capital y'a 2 saisons en arrière si je dis pas trop de couneries et on l'a jamais fait, trop d'instabilité dans ce club et bien peu de crédibilité, qu'est ce que tu veux ouvrir alors que la plupart des garis serrent les fesses pour ne pas se faire lourder 
- Ben on va tout mettre sur le dos des supporters qui sont deja fous à la premiere journée
Chauvet n'est plus là mais il serait deja en train de nous mettre ça sur le dos
Les supporters, je vois que ça moi, on va servir de bouc emissaire, on va dire qu'on est impatien, on va dire ceci,cela...
C'etait deja le cas l'an derneir quand ils n'avaient rien à dire, quand Bu$het n'avait plus d'excuse, c'est toujours comme ça
Si on est mauvais, c'est la faute aux supporters biensur 
- tu t'estimes pas un peu excessif quand meme là?
- on en reparlera

et ça a deja commence, Diouf demande de la patience, il l'aura pas et il va dire que...
Nous on demande une equipe de foot capable de joueur les premiers roles depuis combien de temps? 
Clarky a écrit :
et dire que bordal ne m'est pas apparue extraordinaire, ça laisse songeur sur notre capacité à prendre ce genre de match à notre compte... 
Bordeaux n'a pas été extraodinaire en effet mais sur l'ensemble du match leur victoire est indiscutable et logique, il est là le gros point noir. 
- je veux dire excessif dans ta reaction et dans le jugement des personnes

Vodevil a écrit :
Bordeaux n'a pas été extraodinaire en effet mais sur l'ensemble du match leur victoire est indiscutable et logique, il est là le gros point noir. 
huhu, nan moi le gros point noir que j'ai vu c'etait une mouche à la con qui squatait mon ecran
t'as tout à fait raison vod, ils sont venus, ils ont gagné et ils s'en sont allés, classique quoi depuis pas mal de matches au vel 
- Ca y est, un mauvais resultat et la foret s'embrase! Faut quand meme pas croire qu'on va gagner tout nos matchs de championnat. C'est sur a domicile ca fou un peu les boules de perdre mais bon ils etaient cuits les joueurs, aussi gros qu'un nez au milieu de la figure!
- Je suis comme je suis...
Dreyfus, ça fait depuis le debut de ce forum que j'attends qu'il se casse
pas juste apres cette defaite...
la caution Marseillaise et Diouf sont des mauvais et Acaries sert à rien, t'y vois quelque chose d'excessif? moi pas.
Ma reaction de ce match? non je pense pas non plus, on en chie depuis les matchs amicaux et meme si je pense qu'on peut faire un truc en coupe, je suis certain que cette saison sera aussi pitoyable que celle du PSG l'an dernier
Et c'est pas l'essai de Kalla qui va me rassurer, on est des mauvais point!
je veux le depart de tous les responsable qui font que l'OM ne fait plus rever mais rigoller, point!
Je vois pas ce qu'il y a d'exccessif là dedans
Le seul truc excessif, c'est d'etre aller naivement au stade gueuller sous le cagnard pendant une heure et demi pour voir deux frappes dangereuses
, ça oui c'est excessif je trouve, mais bon j'ai supporte mon equipe, je ne supporte plus ceux qui la dirigent!
nuance!
- Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je tiens à relativiser la performance de l'équipe ce soir même si certaines lacunes sont assez voyantes. En effet, j'ai pas vraiment vu la même équipe jouer mercredi contre la Lazio et aujourd'hui contre bordeaux. L'équipe de mercredi m'avait apparue beaucoup plus sure d'elle et s'était beaucoup moins affolée apres qu'elle ait encaissée un but. Ce soir, on a pris un but dans le premier quart d'heure, ce qui en soit peut arriver, et on jouait deja a l'abordage pour remonter comme si leur but comptait double avec trois ou meme deux défenseurs en couverture seulement...Bref comme l'an passé quoi. J'ai l'impression que nos deux recrues manquantes (Niang et Oruma) nous ont fait pas mal défaut ce soir et que la majorité de l'équipe était physiquement cramée. De plus, j'ai l'impression de voir deux équipes de l'OM : une à l'extérieur qui joue pas mal sans pression (comme l'an passé) et une qui perd les pédales au Vélodrome... C'est bizarre, j'ai l'impression que chaque fois qu'une équipe marque la première au Vélodrome, on connait deja la suite...
Cependant, je reste plus optimiste avec cette équipe qu'avec celle de l'an passé. Tout simplement, parce que nous avons beaucoup plus d'arguments offensifs.
Ribéry, c'est une perle. Il a tout pour devenir le chouchou du vélodrome avec dribbles et son jeu en percussion. Cependant, il faut absolument qu'il soit secondé, car seul il ne pourra apporter ce qu'il est en mesure d'apporter.
Oruma va amener de la vitesse dans le jeu et a une frappe surpuissante.
Niang amène la profondeur et la vitesse et reste quand meme tres adroit devant le but (malgré ses ratés contre les young boys).
Mendoza a pas joué des masses, mais on peut déceler quand meme du potentiel chez lui. Il reste a suivre.
Quand à Lamouchi, je ne partage pas l'avis de certains qui disent qu'il est venu se faire une retraite dorée et qu'il est trop vieux, trop lent. De toute facon, il ne sera pas meilleur que Pedretti, c'est a dire qu'il ne va pas planter quinze buts ou passer toute les defenses en revue, ce que beaucoup voudraient qu'il fasse. En effet, on savait deja que Darcheville ou Chamakh étaient plus rapides que lui. Ce qui est plus étonnant, c'est de le retrouver en position de dernier défenseur pour les empecher de filer droit au but... A mon avis il faut plutot chercher du coté de la défense centrale...
Enfin, pour le peggy, je crois qu'il faut s'en séparer. C'est pas qu'il soit mauvais, mais son style d'attaquant qui joue en pivot constamment dos au but a trente metres des cages adverses alors qu'il a un physique de mouche comparé à un Carew ou Drogba (qui sont plus a meme de le faire) ne correspond pas au jeu de l'équipe. C'est sur ce point que l'équipe Diouf-la caution Marseillaise doit absolument travailler pour nous trouver un attaquant qui pèse sur les défenses, style renard des surfaces, adroit chirurgicalement devant le but, style Frei, Pauleta ou trezeguet (j'ai dit style, pas eux, apres on va dire que je reve...).
Quand a la défense, Taiwo a une bonne marge de progression et doit absolument progresser sur le marquage individuel et sur le positionnement par rapport a la regle du hors jeu. Chose que Méité est incapable de faire depuis des années maintenant, et c'est irréversible malheureusement. Ca fait des buts et des buts que l'on prend par des fautes de marquage ou de placement de sa part. Défaut d'habib beye également mais a un degré moindre. Apres c'est pas facile pour un Déhu de rattraper les merdes de ses accolytes quand sa qualité première n'est pas la vitesse. En fait, la défense a un gros problème de placement, de rigueur tactique tout simplement. Fernandez s'en est rendu compte apres le premier match contre les young boys mais n'a pas dit si c'est un probleme individuel ou collectif. A mon avis, c'est plutot la premiere solution. Et j'aimerais bien voir a l'oeuvre de brésilien Andre Luiz dans l'axe la prochaine fois...
Apres, il faut remetre les chose dans leur contexte. Ce soir on était cramés c'est sur et Bordeaux a une bonne équipe (meilleure que Metz en tout cas...). Les recrues nous ont manqués meme si l'équipe a encore des lacunes. C'est par exemple pas normal de devoir faire jouer un gamin de 17 ans tous les trois jours meme si il a un tres gros potentiel au risque de le cramer plus vite. C'est plutot que l'équipe a un problème de créativité. Gallardo nous aurait pas fait de mal c'est sur... Maintenant, encore faut-il qu'il veuille venir. Ce qui n'était pas le cas je le rappelle pour certains, de Kalou, Dhoraso qui ont préféré d'autres cieux...
En conclusion, pour etre factuel, c'est a dire pour dire qui on vire et qui on garde, car ca a pas mal de succes sur ce forum:
On vend: Luyindula et Méité par pitié.
On recrute: un attaquant, un defenseur central, un milieu offensif (gauche plutot)
On arrete d'emmerder les Lamouchi, Déhu, Battles, Nasri comme je l'ai lu a tort plus haut, ces gars la ont le niveau, point barre.
Les recrues de cette année sont bonnes, surtout Ribéry et Niang.
On arrete de geuler a tort et a travers "Mouillez le maillot!!!" ou "Bande de chèvres". Ca commence a saouler a la fin et c'est un discours de gueugueu qui capte rien au foot. Faut arreter de dire que c'est un probleme de motivation ou que ce sont tous des buses sans exception, yen a marre maintenant, on dirait que certains ont de la bouse dans les yeux...
On arrete aussi de faire caguer les dirigeants, qui malgré tout ce que je lis, font ce qu'ils peuvent, meme si certains on peut en douter. Toute facon, a part foutre la bouse et plomber encore plus les résultats, ca sert a rien.
- a quand une rubrique "sauvegarde" où on enregistre les paroles des connectes en debut de saison et celles en fin de saison pour voir l'évolution ???
:vodevill y'aura des gens qui irons se cacher ... vraiment !!!
punaise !!! 1 match de joué ... J'ai ecore la K de OM/Milan si ça vs tente...allez-y, demandez, y'a qu'à !!! en attendant si <'est pour avoir un fond de commerce...merci bien l'OM...supportons l'OM bouse !! quelque soit ses dirigeants, ses joueurs, ses supporters, revoyons notre place, revoyons en quoi s pouvons aider l'OM, encourageons supportons et basta !!!
bouse si on pouvez relever les paroles en debut et en fin de saison on lirait moins de connerie...
- On dit souvent, "c'est le début de saison", "on a le temps de prendre des points", "ce n'est qu'un match il en reste 37 autres". Le problème est qu'en fin de saison le moindre point compte (notamment pour se qualifier directement pour l'UEFA sans passer par la case Toto), avec cette défaite ça fait 3 pts de moins à prendre et quand on connait la régularité de l'OM depuis 10 ans, il y a franchement de quoi avoir peur.

- :punk1: ça c'est du post!!
Passe par l'acceuil te presenter
et bienvenu à toi :punk1:
Juste un truc, à part Ganay qui a siffle comme des porcs à la mi temps, le public a soutenu jusqu'à la fin, alors qu'on sentait tres bien qu'on ne pourrait rien faire, bah oui c'est pas avec 2 frappes dangereuses qu'on va gagner un match quand t'as une defense à caguer
Faut arreter les raccourcis , on suporte tous l'OM, mais plus ces punaise de mastres qui la dirige
Les recrues bonnes? oui pour certains, mais on peut pas etre un club ambitieux et recruter comme le FC Metz, il faut investir un peu non?
Encore faut il que nos dirigeants veuillent que l'OM retrouve le haut niveau 
rachid_le_mac a écrit :
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je tiens à relativiser la performance de l'équipe ce soir même si certaines lacunes sont assez voyantes. En effet, j'ai pas vraiment vu la même équipe jouer mercredi contre la Lazio et aujourd'hui contre bordeaux. L'équipe de mercredi m'avait apparue beaucoup plus sure d'elle et s'était beaucoup moins affolée apres qu'elle ait encaissée un but. Ce soir, on a pris un but dans le premier quart d'heure, ce qui en soit peut arriver, et on jouait deja a l'abordage pour remonter comme si leur but comptait double avec trois ou meme deux défenseurs en couverture seulement...Bref comme l'an passé quoi. J'ai l'impression que nos deux recrues manquantes (Niang et Oruma) nous ont fait pas mal défaut ce soir et que la majorité de l'équipe était physiquement cramée. De plus, j'ai l'impression de voir deux équipes de l'OM : une à l'extérieur qui joue pas mal sans pression (comme l'an passé) et une qui perd les pédales au Vélodrome... C'est bizarre, j'ai l'impression que chaque fois qu'une équipe marque la première au Vélodrome, on connait deja la suite...
Cependant, je reste plus optimiste avec cette équipe qu'avec celle de l'an passé. Tout simplement, parce que nous avons beaucoup plus d'arguments offensifs.
Ribéry, c'est une perle. Il a tout pour devenir le chouchou du vélodrome avec dribbles et son jeu en percussion. Cependant, il faut absolument qu'il soit secondé, car seul il ne pourra apporter ce qu'il est en mesure d'apporter.
Niang amène la profondeur et la vitesse et reste quand meme tres adroit devant le but (malgré ses ratés contre les young boys).
Mendoza a pas joué des masses, mais on peut déceler quand meme du potentiel chez lui. Il reste a suivre.
Quand à Lamouchi, je ne partage pas l'avis de certains qui disent qu'il est venu se faire une retraite dorée et qu'il est trop vieux, trop lent. De toute facon, il ne sera pas meilleur que Pedretti, c'est a dire qu'il ne va pas planter quinze buts ou passer toute les defenses en revue, ce que beaucoup voudraient qu'il fasse. En effet, on savait deja que Darcheville ou Chamakh étaient plus rapides que lui. Ce qui est plus étonnant, c'est de le retrouver en position de dernier défenseur pour les empecher de filer droit au but... A mon avis il faut plutot chercher du coté de la défense centrale...
Enfin, pour le peggy, je crois qu'il faut s'en séparer. C'est pas qu'il soit mauvais, mais son style d'attaquant qui joue en pivot constamment dos au but a trente metres des cages adverses alors qu'il a un physique de mouche comparé à un Carew ou Drogba (qui sont plus a meme de le faire) ne correspond pas au jeu de l'équipe. C'est sur ce point que l'équipe Diouf-la caution Marseillaise doit absolument travailler pour nous trouver un attaquant qui pèse sur les défenses, style renard des surfaces, adroit chirurgicalement devant le but, style Frei, Pauleta ou trezeguet (j'ai dit style, pas eux, apres on va dire que je reve...).
Quand a la défense, Taiwo a une bonne marge de progression et doit absolument progresser sur le marquage individuel et sur le positionnement par rapport a la regle du hors jeu. Chose que Méité est incapable de faire depuis des années maintenant, et c'est irréversible malheureusement. Ca fait des buts et des buts que l'on prend par des fautes de marquage ou de placement de sa part. Défaut d'habib beye également mais a un degré moindre. Apres c'est pas facile pour un Déhu de rattraper les merdes de ses accolytes quand sa qualité première n'est pas la vitesse. En fait, la défense a un gros problème de placement, de rigueur tactique tout simplement. Fernandez s'en est rendu compte apres le premier match contre les young boys mais n'a pas dit si c'est un probleme individuel ou collectif. A mon avis, c'est plutot la premiere solution. Et j'aimerais bien voir a l'oeuvre de brésilien Andre Luiz dans l'axe la prochaine fois...
Apres, il faut remetre les chose dans leur contexte. Ce soir on était cramés c'est sur et Bordeaux a une bonne équipe (meilleure que Metz en tout cas...). Les recrues nous ont manqués meme si l'équipe a encore des lacunes. C'est par exemple pas normal de devoir faire jouer un gamin de 17 ans tous les trois jours meme si il a un tres gros potentiel au risque de le cramer plus vite. C'est plutot que l'équipe a un problème de créativité. Gallardo nous aurait pas fait de mal c'est sur... Maintenant, encore faut-il qu'il veuille venir. Ce qui n'était pas le cas je le rappelle pour certains, de Kalou, Dhoraso qui ont préféré d'autres cieux...
En conclusion, pour etre factuel, c'est a dire pour dire qui on vire et qui on garde, car ca a pas mal de succes sur ce forum:
On recrute: un attaquant, un defenseur central, un milieu offensif (gauche plutot)
On arrete d'emmerder les Lamouchi, Déhu, Battles, Nasri comme je l'ai lu a tort plus haut, ces gars la ont le niveau, point barre.
On arrete de geuler a tort et a travers "Mouillez le maillot!!!" ou "Bande de chèvres". Ca commence a saouler a la fin et c'est un discours de gueugueu qui capte rien au foot. Faut arreter de dire que c'est un probleme de motivation ou que ce sont tous des buses sans exception, yen a marre maintenant, on dirait que certains ont de la bouse dans les yeux...
On arrete aussi de faire caguer les dirigeants, qui malgré tout ce que je lis, font ce qu'ils peuvent, meme si certains on peut en douter. Toute facon, a part foutre la bouse et plomber encore plus les résultats, ca sert a rien.
c'est beau un premier post ! c'est comme les dragées d'un premier communiang ! on dit tout ce qu'on a sur le palpitant, tout ce qui nous congestionne le tarbouif, nous astiquotte les choses ! mais au bout du compte comme dirait les québecois on est toujours tout seul immonde...
va donc te présenter ad hoc, bretteur ! :happy2:
Vodevil a écrit :
On dit souvent, "c'est le début de saison", "on a le temps de prendre des points", "ce n'est qu'un match il en reste 37 autres". Le problème est qu'en fin de saison le moindre point compte (notamment pour se qualifier directement pour l'UEFA sans passer par la case Toto), avec cette défaite ça fait 3 pts de moins à prendre et quand on connait la régularité de l'OM depuis 10 ans, il y a franchement de quoi avoir peur. 
bienn dit, ces 3 pts vont cruellement nous manquer pour la coupe à toto, ou pour se maintenir qui sait 
- Moi, je ne comprends pas bien la stratégie de Jeannot ?
Pourquoi essayer des nouvelles config' à chaque match ?
Pourquoi sur le sit off, le groupe choisi ne fait même pas référence à André Luis ?
Le poste de n°6 réclame trop de vitalité pour le confier à un joueur de 33 ans Lamouchi. Pourquoi ne pas jouer tout simplement à 5 derrières, avec Ferreira/Beye/Déhu/Meité/Taiwo ?
Mes interrogations vont se perdre dans le chaos virtuel, mais elles me donnent au moins l'impression qu'il existe des solutions
...avant de passer tout ça au lance-flamme
rachid_le_mac a écrit :
Bonsoir à tous,
Assez bon resumé de la situation actuelle je trouve.
Faut attendre un peu avant de tout cramer.....
- que veux tu camarade ?
le départ de la caution Marseillaise, diouf, dreyfus, acaries...tous ds le meme sac !!!
mais qui a la place ???
qui pour ces postes là ???
moi aussi je voudrai bien d'autres a la place mais qui ?
- Moi je le dis depuis le debut : faut jouer en 4-4-2 point.
codaing a écrit :
que veux tu camarade ?
le départ de la caution Marseillaise, diouf, dreyfus, acaries...tous ds le meme sac !!!
mais qui a la place ???
qui pour ces postes là ???
moi aussi je voudrai bien d'autres a la place mais qui ?
n'imoporte quel mec, fera mieux qu'eux!!
Que RLD vende l'OM, fasse un appel d'offre et il y aura la queue comme repreneurs potentiels quoi voudront un club à la hauteur de ce qu'est l'OM et qui feront en sorte que ça arrive
la caution Marseillaise et Diouf, vrament, meme Bosso ferait mieux!!
Acaries, on le remplace surtout pas :happy2:
mais je vous comprends pas?
il vous fais bander vous cet OM? depuis toutes les annees Bob?
Vous etes satisfait de la gestion du club? satisfait de Bob?
vous trouvez la caution Marseillaise competent? Diouf egalement?
bon ok alors tout va bien dans le meilleur des monde, on va gagner cette punaise de L1
san moi! et venez pas vous plaindre dans 5 matchs quand on sera 16eme
pinaise il vous faut quoi pour comprendre que c'est au niveau des dirigeants qu'il y a un Gros, un tres gros probleme? 
Yankee a écrit :
:punk1: ça c'est du post!!
Les recrues bonnes? oui pour certains, mais on peut pas etre un club ambitieux et recruter comme le FC Metz, il faut investir un peu non?
Encore faut il que nos dirigeants veuillent que l'OM retrouve le haut niveau 
Personnellement, si on avait pris en plus Gallardo, pour moi le recrutement aurait été très très bon. En tout cas, je vois pas ce que Diouf-la caution Marseillaise aurait pu recruter de mieux avec les moyens qu'ils ont. Maintenant, j'attends de voir ce que vaut le Brésilien en défense centrale, et le Péruvien mais connaissant Fernandez, ce gars a le flair et je pense qu'il nous a sorti un tres bon joueur de derriere les fagots.
Enfin, je pense que le 4-4-2 s'impose. C'est le systeme le plus simple a mettre a place et le plus répandu. La défense a 5 est absolument a éviter. On a deja des problemes de placement de marquage a 4, alors a 5... En plus nos latéraux ne sont pas faits pour ce systeme, sauf peut etre Taiwo mais il est jeune...
- faut laisser du temps au sportifs (joueurs+coachs) avant de juger j'espere que la suite dira que sans les autres (manager, president, condultants) ils arrivent a jouer au foot (en meme temps comme abonne j'ai plutot interet)...
parce que finalement avec dreyfus, courbis, la caution Marseillaise et cie on fait 2 finales de C2 bouse faudrait-il des buses pour bouffer le bout de gras ?
- "Laisser le temps", ça veut dire combien d'années ? Je suis curieux de savoir, il faut m'excuser. :mf_dribbl
codaing a écrit :
a quand une rubrique "sauvegarde" où on enregistre les paroles des connectes en debut de saison et celles en fin de saison pour voir l'évolution ???
:vodevill y'aura des gens qui irons se cacher ... vraiment !!!
punaise !!! 1 match de joué ... J'ai ecore la K de OM/Milan si ça vs tente...allez-y, demandez, y'a qu'à !!! en attendant si <'est pour avoir un fond de commerce...merci bien l'OM...supportons l'OM bouse !! quelque soit ses dirigeants, ses joueurs, ses supporters, revoyons notre place, revoyons en quoi s pouvons aider l'OM, encourageons supportons et basta !!!
bouse si on pouvez relever les paroles en debut et en fin de saison on lirait moins de connerie...
oh oui entièrement d'accord avé toi, qu'on garde bien en mémoire tous les dires de chacun, je me souviens encore de ceusses de l'année dernière qui me font passer un bon moment.
heureusement qu'on dit des conneries sinon on deviendrait serieux comme le pape
pourquoi tu veux te remater des cassettes, ça va faire gagner cette équipe ??!!?? ou c'est parce qu'la caution Marseillaise etait sur le banc
allez take it easy man, y'a pas mal de dérision dans les posts 
rachid_le_mac a écrit :
Personnellement, si on avait pris en plus Gallardo, pour moi le recrutement aurait été très très bon. En tout cas, je vois pas ce que Diouf-la caution Marseillaise aurait pu recruter de mieux avec les moyens qu'ils ont. Maintenant, j'attends de voir ce que vaut le Brésilien en défense centrale, et le Péruvien mais connaissant Fernandez, ce gars a le flair et je pense qu'il nous a sorti un tres bon joueur de derriere les fagots.
Enfin, je pense que le 4-4-2 s'impose. C'est le systeme le plus simple a mettre a place et le plus répandu. La défense a 5 est absolument a éviter. On a deja des problemes de placement de marquage a 4, alors a 5... En plus nos latéraux ne sont pas faits pour ce systeme, sauf peut etre Taiwo mais il est jeune...
Gallardo il est pas là, et j'en suis le premeir deçu crois moi
Le jeu est confier à Nasri, qui commence à me souler de ses grisgris en bois et Oruma va vite s'essoufler, si c'etait Gallardo ça se saurait!
Comme dit Clarky, y'a pas plus versatille qu'un fouteux, là il arrive il est plein de fougue, on en reparle en septembre :paysan:
C'est plus une queston de systeme, c'est pas un probleme de joueurs, je le dis et le repete, ceux qui sont venus sont couillus d'etre venu dans cet OM là, mais on n'a pas recrute les joueurs cles, simplement parce qu'il fallait mettre du pognon, c'est pas plus complique!
Il manque tout dans cet OM là et Oruma fera pas illusion longtemps, peut etre si il etait entourre de bons joueurs mais là entre Lamouchi et Delfim, va vite se rendre fou
Ribery vous pariez combien qu'il va se casser aussi vite qu'un Pedretti??? 
rachid_le_mac a écrit :
Les moyens faut les imposer. Diouf, il sait que le Nigot est une buze, alors fallait qu'il se casse ou demander de VRAI MOYEN a bob. Enveloppe convenable. Comment peut on demander a l'OM de mettre 10 M¤ ds le recrutement? Surtout apres la vente d'un mec 37M l'année précédente ?? C'est du delire, auncune excuse. Des mecs comme oruma, ribrey peut etre Mendoza ou Andre Luis sont des décisions judicieuses. Mais on s'arrete pas la , on vend pas 2 super MO pour acheter un pauv type de 34 balais ? Non ? Faut aussi investir sur de la valeur sur ? Gallardo n'aurait pas été a l'aise ce soir ou mercredi (bouse c'est vrai il avait cheyrou le pitbull en 6)? Bref ya pas que lui en plus ? Non ?
Ya tellement de boulettes de choses completements debiles qui se sont produites depuis 2 ans que se serait trop long a raconter, mais qui ce soir ne s'attendait pas a ça ? Bordeaux a été très moyen, nous on a frisé le ridicule.
Clarky a écrit :
oh oui entièrement d'accord avé toi, qu'on garde bien en mémoire tous les dires de chacun, je me souviens encore de ceusses de l'année dernière qui me font passer un bon moment.
heureusement qu'on dit des conneries sinon on deviendrait serieux comme le pape
pourquoi tu veux te remater des cassettes, ça va faire gagner cette équipe ??!!?? ou c'est parce qu'la caution Marseillaise etait sur le banc
allez take it easy man, y'a pas mal de dérision dans les posts 
il existe deja ce topic
Pour ma part, j'avais predis l'intertoto l'an dernier...et dans le mile! :happy2:
Pour le moment et mon avis sera definitif d'ici 2/3 match de L1, on fera pas mieux que 8eme si y'a pas trop de bordel
, pas gagne donc 
Mouchico a écrit :
Les moyens faut les imposer. Diouf, il sait que le Nigot est une buze, alors fallait qu'il se casse ou demander de VRAI MOYEN a bob. Enveloppe convenable. Comment peut on demander a l'OM de mettre 10 M¤ ds le recrutement? Surtout apres la vente d'un mec 37 M l'anné précédente ?? C'est du delire, auncune excuse. Des mexs comme oruma, ribrey peut etre Mendoza ou ANdre Luis sont des décisions judicieuses. MAis on s'arrete pas la , on vend pas 2 super MO pour acheter un pauv type de 34 balai ? Non ? Faut aussi investir sur de la valeur sur ? Gallardo n'aurait pas été a l'aise ? Bref ya pas que lui en plus ? Non ?
Ya tellement de boulettes de choses completements debiles qui se sont produites depuis 2 ans que se serait trop long a raconter, mais qui ce soir ne s'attendait pas a ça ? Bordeaux a été très moyen, nous on a frisé le ridicule.
ah ça fait plaisir de lire un post qui dit les choses comme je le pese, je commençais à me sentir seul
Content de voir qu'il n'y pas que moi que ce debut de saison inspire une âme de revolutionnaire :smoke1:
Yankee a écrit :
il existe deja ce topic
Pour ma part, j'avais predis l'intertoto l'an dernier...et dans le mile! :happy2:
Pour le moment et mon avis sera definitif d'ici 2/3 match de L1, on fera pas mieux que 8eme si y'a pas trop de bordel
, pas gagne donc 
:punk1:
Yankee a écrit :
Gallardo il est pas là, et j'en suis le premeir deçu crois moi
Le jeu est confier à Nasri, qui commence à me souler de ses grisgris en bois et Oruma va vite s'essoufler, si c'etait Gallardo ça se saurait!
Comme dit Clarky, y'a pas plus versatille qu'un fouteux, là il arrive il est plein de fougue, on en reparle en septembre :paysan:
C'est plus une queston de systeme, c'est pas un probleme de joueurs, je le dis et le repete, ceux qui sont venus sont couillus d'etre venu dans cet OM là, mais on n'a pas recrute les joueurs cles, simplement parce qu'il fallait mettre du pognon, c'est pas plus complique!
Il manque tout dans cet OM là et Oruma fera pas illusion longtemps, peut etre si il etait entourre de bons joueurs mais là entre Lamouchi et Delfim, va vite se rendre fou
Ribery vous pariez combien qu'il va se casser aussi vite qu'un Pedretti??? 
Bon alors on va jouer au jeu "Tu aurais fait quoi toi?".
Yankee, tu es la caution Marseillaise. Tu as les pleins pouvoirs sur le recrutement. Tu sors d'une saison en demi-teinte ou tu finis cinquieme et pas de coupe d'europe. Ton budget est limité par la masse salariale de 15 joueurs qui servent a rien.
En gros, tu recrutes qui et tu fais quoi?
Merci pour ta réponse.
- le tps que tu veux, c'est ça qui est cool, si c'est trop long, ya d'autres clubs, su tu aimes le maillot tu fais comme moi tu attends, depuis que je supportes l'OM càd depuis que Giresse est venu de Bordeaux (sic) j'ai connu plus d'années sans rien que d'années avec qq chose...vtu es libre mais je dis clairement et honnetement que je supporte l' OM meme si l'OM n'est pas bon...meme qiand l'OM perd j'ai assez de satisfaction pour pas me suicider...
On parle trop des mauvais trucs et jamais des trucs qui vont (pas la buvette)...mais bon au soir de la premiere journee ... qu"on parle des dirigeants d'accord puisqu'ils osnt la depuis qq temps mais du systeme de jeu ou de la position de untel ou untel je rigole et je m'endors
bon week end a vous a plus quand l'OM gagnera...dans la victoire touchons nous ensemble...
rachid_le_mac a écrit :
On arrete d'emmerder Déhu comme je l'ai lu a tort plus haut, ce gars la a le niveau, point barre.
:roll1:
rachid_le_mac a écrit :
Bon alors on va jouer au jeu "Tu aurais fait quoi toi?".
Yankee, tu es la caution Marseillaise. Tu as les pleins pouvoirs sur le recrutement. Tu sors d'une saison en demi-teinte ou tu finis cinquieme et pas de coupe d'europe. Ton budget est limité par la masse salariale de 15 joueurs qui servent a rien.
En gros, tu recrutes qui et tu fais quoi?
Merci pour ta réponse.
Rectification, on revient en 2005 et si j'etais la caution Marseillaise :
1 : Pas cheyrou
2 : Je garde Mido
3 : J'achete 2 fuckin bon MO
- tu te trompe avec 75Me, ton budget est loin d'etre limitte, c'est la preuve que le club a de l'argent sinon faut m'expliquer comment on peut encore avoir le 2eme budget de L1?
Gallardo devrait etre marseillais depuis au moins 3 ans
Laisse tomber, j'ai deja donne la dedans, y'a qu'à fouiller mes post et remonter en mai / juin si tu t'en sens l'envie
Toute façon j'ai ma propre vision de l'OM, on tombera pas d'accord apperement
Ce recrutement est mediocre, il fera illusion un moment, pas plus, il aurait ete malin si on avait recrute les joueurs cles!
Quand je vois un Van der Vaart partir à Hambourg par exemple, je me dis que l'OM devient vraiment un club de 3 eme zone, meme pas foutu de rivaliser avec Hambourg, et encore y ont ils seulement penses?
Et encore heureux q'on est cense avoir un mécène qui investit dans son club et encore heureux qu'il aime l'OM aussi
punaise ouai encre heureux 
codaing a écrit :
On parle trop des mauvais trucs et jamais des trucs qui vont (pas la buvette)...
Normal, il n'y a jamais rien qui va dans ce club. :roll1:
Mouchico a écrit :
Les moyens faut les imposer. Diouf, il sait que le Nigot est une buze, alors fallait qu'il se casse ou demander de VRAI MOYEN a bob. Enveloppe convenable. Comment peut on demander a l'OM de mettre 10 M¤ ds le recrutement? Surtout apres la vente d'un mec 37M l'année précédente ?? C'est du delire, auncune excuse. Des mecs comme oruma, ribrey peut etre Mendoza ou Andre Luis sont des décisions judicieuses. Mais on s'arrete pas la , on vend pas 2 super MO pour acheter un pauv type de 34 balais ? Non ? Faut aussi investir sur de la valeur sur ? Gallardo n'aurait pas été a l'aise ce soir ou mercredi (bouse c'est vrai il avait cheyrou le pitbull en 6)? Bref ya pas que lui en plus ? Non ?
Tu as completement raison sur la vente de nos deux milieux défensifs. Ca n'était pas indispensable pour le recrutement a venir a moins de ramasser un pactole. Malheureusement, on a fait un papier cadeau a Pierre Mondy et a l'Espanyol. A moins qu'la caution Marseillaise ait été bloqué par une histoire de clause libératoire, je trouve que cette décision n'était pas judicieuse.
Cependant, je pense plutot que la caution Marseillaise avait vraiment envie de le vendre parce qu'il trouvait qu'il n'avait pas le niveau pour jouer a l'om, et a tort. J'ai l'impression qu'la caution Marseillaise a la meme opinion débile que pas mal de supporters qui ont tenu pour responsable Pedretti de la mauvaise saison de l'OM l'an passé. punaise, mais c'est un milieu défensif!!! Il va jamais vous planter 50 buts dans la saison ou faire 40 passes décisives!!! Il était pas meilleur ou plus mauvais qu'a Sochaux punaise de bordel de bouse!!!! Et a Lyon, il sera pas meilleur. Mais ca passera mieux parce que la bas il est mieux entouré...
yankee a écrit :
Quand je vois un Van der Vaart partir à Hambourg par exemple, je me dis que l'OM devient vraiment un club de 3 eme zone, meme pas foutu de rivaliser avec Hambourg, et encore y ont ils seulement penses?

voir le tchèque Barros qui part sans doute à schalke 04...
A force de déconner,votre pouvoir d'attraction sur la scene européene diminue d'année en année .
zorg a écrit :
voir le tchèque Barros qui part sans doute à schalke 04...
A force de déconner,votre pouvoir d'attraction sur la scene européene diminue d'année en année .
exactement, meme Baros
et parlez pas de salaire, je savez pas que Shalcke 04 ou Hambourg etait dirige par un russe
quoi que y' ont il penses au moins?
franchement j'en doute,
ils n'ont pas envie de mettre de l'argent là, Bob se branle d'avoir un bon club, il veut un truc qui l'amuse chais pas moi, un passe temps un truc comme ça
rachid_le_mac a écrit :
Tu as completement raison sur la vente de nos deux milieux défensifs. Ca n'était pas indispensable pour le recrutement a venir a moins de ramasser un pactole. Malheureusement, on a fait un papier cadeau a Pierre Mondy et a l'Espanyol. A moins qu'la caution Marseillaise ait été bloqué par une histoire de clause libératoire, je trouve que cette décision n'était pas judicieuse.
Cependant, je pense plutot que la caution Marseillaise avait vraiment envie de le vendre parce qu'il trouvait qu'il n'avait pas le niveau pour jouer a l'om, et a tort. J'ai l'impression qu'la caution Marseillaise a la meme opinion débile que pas mal de supporters qui ont tenu pour responsable Pedretti de la mauvaise saison de l'OM l'an passé. punaise, mais c'est un milieu défensif!!! Il va jamais vous planter 50 buts dans la saison ou faire 40 passes décisives!!! Il était pas meilleur ou plus mauvais qu'a Sochaux punaise de bordel de bouse!!!! Et a Lyon, il sera pas meilleur. Mais ca passera mieux parce que la bas il est mieux entouré...
et Lamouchi il a le niveau?
il avait meme pas le niveau et la forme pour joueur en serie B
C'est dire la consideration de nos dirigeants qu'ont pour notre OM 
Yankee a écrit :
tu te trompe avec 75Me, ton budget est loin d'etre limitte, c'est la preuve que le club a de l'argent sinon faut m'expliquer comment on peut encore avoir le 2eme budget de L1?
Gallardo devrait etre marseillais depuis au moins 3 ans
Laisse tomber, j'ai deja donne la dedans, y'a qu'à fouiller mes post et remonter en mai / juin si tu t'en sens l'envie
Toute façon j'ai ma propre vision de l'OM, on tombera pas d'accord apperement
Ce recrutement est mediocre, il fera illusion un moment, pas plus, il aurait ete malin si on avait recrute les joueurs cles!
Et encore heureux q'on est cense avoir un mécène qui investit dans son club et encore heureux qu'il aime l'OM aussi
punaise ouai encre heureux 
Mais le probleme, c'est que un gars comme Van der Vaart, moi aussi j'aimerais qu'il vienne, mais on a deja du mal a rivaliser financièrement avec les clubs étrangers, alors sportivement... On joue pas la LDC, comment veux-tu qu'il vienne. C'est capital pour un club comme le notre aujourd'hui malheureusement. Je me met a sa place a Van der Vaart : "Qu'est ce que je vais venir foutre ici?". Moi aussi j'aimerais bien avoir D'alessandro. mais pourquoi viendrait-il se casser le cul a venir dans ce club?
Apres c'est une question d'intelligence. Quand je vois qu'on se fout de ma gueule quand je dis que Déhu a le niveau pour jouer a l'OM (j'ai dit le niveau, pas que c'est le meilleur défenseur du monde quand meme, ou bien yen a qui comprennent pas le francais...) et que yen a qui sont a fond sur des gars comme Méité, je me dis tout simplement que certains ont de la bouse dans les yeux ou un truc du genre, c'est pas possible... Faudrait peut-etre que ces gars la supportent une autre équipe, ca ferait que du bien a l'Om.
- entre parentheses Van der Vaart et son pote Kompany sont des très très grands fans de l'OM :punk1:
Yankee a écrit :
exactement, meme Baros
et parlez pas de salaire, je savez pas que Shalcke 04 ou Hambourg etait dirige par un russe
quoi que y' ont il penses au moins?
franchement j'en doute,
ils n'ont pas envie de mettre de l'argent là, Bob se branle d'avoir un bon club, il veut un truc qui l'amuse chais pas moi, un passe temps un truc comme ça
C'est un jouet pour lui c'est pas possible autrement !
Un peu comme nous à Panam finalement ,ils construisent ou détruisent au fil du temps et des choix financiers
kdom93 a écrit :
entre parentheses Van der Vaart et son pote Kompany sont des très très grands fans de l'OM :punk1:
comme Pedretti super 
rachid_le_mac a écrit :
Mais le probleme, c'est que un gars comme Van der Vaart, moi aussi j'aimerais qu'il vienne, mais on a deja du mal a rivaliser financièrement avec les clubs étrangers, alors sportivement... On joue pas la LDC, comment veux-tu qu'il vienne. C'est capital pour un club comme le notre aujourd'hui malheureusement. Je me met a sa place a Van der Vaart : "Qu'est ce que je vais venir foutre ici?". Moi aussi j'aimerais bien avoir D'alessandro. mais pourquoi viendrait-il se casser le cul a venir dans ce club?
Apres c'est une question d'intelligence. Quand je vois qu'on se fout de ma gueule quand je dis que Déhu a le niveau pour jouer a l'OM (j'ai dit le niveau, pas que c'est le meilleur défenseur du monde quand meme, ou bien yen a qui comprennent pas le francais...) et que yen a qui sont a fond sur des gars comme Méité, je me dis tout simplement que certains ont de la bouse dans les yeux ou un truc du genre, c'est pas possible... Faudrait peut-etre que ces gars la supportent une autre équipe, ca ferait que du bien a l'Om.
moauis et l'autre naze qui se casse à Madrid, l'atletico, pas le real, ils ojuent la ldc???
ben non c juste que ça coute du fric, ben ouai ça joue pas gratuit un bon joueur
Si Van der Vaart y est vraiment alle pour la ldc, il est vraiment tres con, il avait plus de chance d'y faire bonne figure avec l' Ajax
Et Kalou au psg c'est pour la ldc??
non ça aussi ce sont des fausses excuses :nono1:
rachid_le_mac a écrit :
Déhu est quand meme plus proche de la fin que du début et il est loin de sa saison 2003/2004 et meme avec Luis il était bien plus rapide et précis que ça dans la relance
il n'est pas fini mais je l'ai trouvé un peu lourdeau quand même .
rachid_le_mac a écrit :
Déhu a le niveau pour jouer a l'OM (j'ai dit le niveau, pas que c'est le meilleur défenseur du monde quand meme, ou bien yen a qui comprennent pas le francais...)
Le niveau global de l'équipe est tellement faible qu'il trouve parfaitement sa place à l'OM, c'est certain. 
Yankee a écrit :
comme Pedretti super 
mais c'est vrai que ça peut être un exemple est un contre exemple .:choque:
Rothen par exemple 
kdom93 a écrit :
entre parentheses Van der Vaart et son pote Kompany sont des très très grands fans de l'OM :punk1:
Tu t'es trompé de Van den Kadoum
.
C'est Van den Borre le poto de Kompany à Anderlecht. Van der Vaart, il était à l'Ajax.
Des jours et des nuits devant FM, ça forge :happy2:.
Kalamáta a écrit :
Tu t'es trompé de Van den Kadoum
.
C'est Van den Borre le poto de Kompany à Anderlecht. Van der Vaart, il était à l'Ajax.
Des jours et des nuits devant FM, ça forge :happy2:.
oups
au temps pour moi 
Vodevil a écrit :
Le niveau global de l'équipe est tellement faible qu'il trouve parfaitement sa place à l'OM, c'est certain. 
Non je vois plutot les choses comme cela:
les défenseurs qui l'entourent sont tellement faibles qu'il apparait aussi merdique que eux à leurs cotés.
C'était valable également pour Pedretti.
J'ai d'ailleurs le contre exemple parfait: Diatta. Limite ridicule à Rennes, il m'est apparu métamorphosé à Lyon. En effet, ca change d'avoir Cris, Cacapa ou Abidal a ses cotés...
Mais bon, mettre tous les joueurs dans le meme panier est une erreur classique chez beaucoup de supporters de l'OM.
- La madonne, rachid ! Le Van der Vaart, il est à Hamburger le club qui joue comme nous la coupe à toto. Le problème chez nous c'est que les recruteurs manquent de persuasion et de tenacité. Quand on veut vraiment quelqu'un, il faut s'accrocher et crois moi que les 5 M¤ payé par les allemands, l'OM aurait pu faire cet "effort" si c'en est un. Ribéry, bien, Enrhuma aussi mais il faut plus à l'équipe.
NB : je n'ai pas encore digéré les 7 millions de Niang, mais un peu mieux que ceux du Pegguy. Qui d'autre ?
- Le problème, c'est que le joueur qui regarde l'OM a la Tv et qu'il voit jouer Marlet, Méité, Peggy, et bien il a pas trop envie de venir jouer avec eux...
Il preferre largement jouer avec ce gars qu'on disait etre une buse quand il était a l'OM. Comment il s'appelait deja? Marcelinho. Sauf qu'a l'epoque, le pauvre était entouré de N'Gotty, Adriano ou des merdes du genre...
rachid_le_mac a écrit :
Le problème, c'est que le joueur qui regarde l'OM a la Tv et qu'il voit jouer Marlet, Méité, Peggy, et bien il a pas trop envie de venir jouer avec eux...
Ils ne les connait pas les Marlet et cie. Je doute qu'ils montrent du championnat français à la TV hollandaise. Passons...
rachid_le_mac a écrit :
Il preferre largement jouer avec ce gars qu'on disait etre une buse quand il était a l'OM. Comment il s'appelait deja? Marcelinho. Sauf qu'a l'epoque, le pauvre était entouré de N'Gotty, Adriano ou des merdes du genre...
Seulement que Marcelinho joue au club des saucisses de Berlin. :mf_dribbl
Lorenzin a écrit :
Ils ne les connait pas les Marlet et cie. Je doute qu'ils montrent du championnat français à la TV hollandaise. Passons...
Ah bon. Quand tu veux signer dans un club, tu fais quand meme un minimum pour te renseigner sur les joueurs avec lesquels tu risques de jouer... Mais bon, passons.
- C'est la réactivité du club qui est primé en premier... Je doute qu'un de nos scout l'ai sondé et l'OM n'y a pas pensé donc il n'a pas eu besoin de se renseigner sur notre fabuleuse ex team. Enfin bref, passons.
Lorenzin a écrit :
C'est la réactivité du club qui est primé en premier... Je doute qu'un de nos scout l'ai sondé et l'OM n'y a pas pensé donc il n'a pas eu besoin de se renseigner sur notre fabuleuse ex team. Enfin bref, passons.
Ok, mais tu vois le la caution Marseillaise lui dire "ecoute van der vaart, on a besoin de toi, l'om va faire de toi une star". Le mec va lui répondre: "ah bon? fait moi voir les autres stars de l'équipe". la caution Marseillaise: "Et bien, on a Marlet, Peggy..."
Le mec se barre.
rachid_le_mac a écrit :
Ok, mais tu vois le la caution Marseillaise lui dire "ecoute van der vaart, on a besoin de toi, l'om va faire de toi une star". Le mec va lui répondre: "ah bon? fait moi voir les autres stars de l'équipe". la caution Marseillaise: "Et bien, on a Marlet, Peggy..."
Le mec se barre.
Parce que tu penses qu'à Hambourg, il y a des stars dans l'équipe ? 
Tu as vu leur effectif ?
Sergej Barbarez, Markus Karl, Daniel van Buyten, Bastian Reinhardt, Thimothee Atoube, Guy Demel
Stehend obere Reihe von links:
Uwe Eplinius, Benny Feilhaber, Miso Brecko, Stefan Beinlich, Naohiro Takahara, Khalid Boulahrouz, René Klingbeil, Oliver Hampel, Piotr Trochowski
Stehend untere Reihe von links:
Boris Leschinski, Rafael van der Vaart, David Jarolim, Daniel Ziebig, Mario Fillinger, Alexander Laas
Sitzend von links:
Emile Mpenza, Benjamin Lauth, Volker Schmidt, Collin Benjamin, Sascha Kirschstein, Stefan Wächter, Raphael Wicky, Charles Takyi, Mehdi Mahdavikia
A part peut être Mahdavikia, Barbarez voire Van Buren, ça ne casse pas des briques. Ce n'est pas un bon exemple. De toute façon ça ne sert à rien d'épiloguer toute la nuit. A chaque fois l'OM se rate pour des bons coups.
rachid_le_mac a écrit :
Le mec se barre.
tu vas casser les coroñes à combien de personne du forum?
on est libre de penser ce qu'on veut
tu t'acharne , on a bien compris que pour toi, t'as vu un super match, t'es heureux, et tu comprens pas pourquoi pas nous, c'est bon passe à autre chose, fait un tour, va voir ta meuf, je sais pas moi, tourne le disque
tu peux rester quand meme, je sais pas, parle d'autre chose, tu vois bien que degunt est d'accord avec toi là? 
Yankee a écrit :
tu vas casser les coroñes à combien de personne du forum?
on est libre de penser ce qu'on veut
tu t'acharne , on a bien compris que pour toi, t'as vu un super match, t'es heureux, et tu comprens pas pourquoi pas nous, c'est bon passe à autre chose, fait un tour, va voir ta meuf, je sais pas moi, tourne le disque
tu peux rester quand meme, je sais pas, parle d'autre chose, tu vois bien que degunt est d'accord avec toi là? 
Ah bon, tu m'a dis que j'étais loin de te casser les coroñes... Désolé.
Mais tu sais, penser différemment amène souvent un débat. C'est ce que Lorenzin et moi étions tranquillement en train de faire, tout simplement.
Maintenant, si mon avis t'importune, c'est autre chose...
Et si tout le monde était d'accord avec tout le monde, ca serait barbant quand meme ce forum, ne trouves-tu pas?
- [color=blue]c'est chaud

[/color]
- je m'en fous de ton avis, c bien, c'est juste, que OK on a compris, y'a pas de devat, t'es content, nous non, on s epose des tas de questions sur comment on en est arriver là..
je m'en cague, j'ai bien compris ton avis, mais c'est lourd pour le topic qu'on est en train de niquer en se renvoyant la baballe
tu comprends là ou pas??
note que j'essai de te le dire gentillement, calmement, un peu plus speed..rien n'y fais tu t'acharne 
Yankee a écrit :
je m'en fous de ton avis, c bien, c'est juste, que OK on a compris, y'a pas de devat, t'es content, nous non, on s epose des tas de questions sur comment on en est arriver là..
je m'en cague, j'ai bien compris ton avis, mais c'est lourd pour le topic qu'on est en train de niquer en se renvoyant la baballe
tu comprends là ou pas??
note que j'essai de te le dire gentillement, calmement, un peu plus speed..rien n'y fais tu t'acharne 
Mais non justement tu ne comprends rien. Cite moi un post ou je dis que je suis content de la situation du club. Maintenant, je te répète encore, si mon avis t'emmerde, c'est ton problème et tu viens me voir en mp. punaise on est sur un forum ici oui ou bouse? On peut donner son avis quand meme non?
T'es qui toi? Adolf? 
- oaui je suis Adolf :mf_dribbl
qu'est ce que tu me parle de mp
?
j'ai pas besoin de te citer de post, il nous suffit d elire tes posts et ta surprise devant l'agacement de certain en cette funeste journée olympienne :)
allez, expose ton idée jusqu'au bout, que veux tu dire quand tu te demande, nous demande si la situation de l'OM ne tient pas qu'à la seule gestion RLDienne?
je suis curieux de l'entendre, et j'epsere que tu changeras la face du disque par la meme occasion 
Max216 a écrit :
[color=blue]c'est chaud 
[/color]
J'avais vu ton post avant ton edit
.
T'aurais dû le laisser, c'était sympa!
Puis ça changeait...
Edit: Ah OK, tu l'as déplacé en zone plus calme...:tumblewee
Yankee a écrit :
j'ai pas besoin de te citer de post, il nous suffit d elire tes posts et ta surprise devant l'agacement de certain en cette funeste journée olympienne :)
allez, expose ton idée jusqu'au bout, que veux tu dire quand tu te demande, nous demande si la situation de l'OM ne tient pas qu'à la seule gestion RLDienne?
je suis curieux de l'entendre, et j'epsere que tu changeras la face du disque par la meme occasion 
Si si, c'est le propre de toute bonne argumentation. Cite moi un post ou je dis un truc du genre "Tout va bien a l'om" ou "je suis content du match de ce soir". Je constate encore que tu réponds a coté, tu te défiles.
Quand je parles d'autre chose que la gestion RLDienne, je pense qu'on peut évoquer les erreurs de recrutement de différents entraineurs que ce soient les Courbis, Perrin, la caution Marseillaise ou bien la trop grande virulence du public marseillais des le moindre faux pas.
D'ailleurs en parlant de disque, tu en écoutes d'autres que "RLD démission" depuis 4 ans ?:langue:
- mais t'es con ou quoi?
je suis deja sympa de te repondre,encore une fois pour que tu me sorte une connerie pareille!, je te dis que t'as besoin de le dire directement, il suffit de lire tes posts, je vais pas ecrire ce que tu veux entendre si?
oui t'es content, toi quand l'OM perd tu relativise, nous, enfin moi ça me casse les coroñes, je vais maronner jusqu'à mercredi là et encore je vais aller au stade avec ce gout amer de cette defaite bordelaise
t'es un spectateur, tu veux que je te dise quoi d'autre? ça veut tout dire, tu reagis et vit l'OM comme un spectateur. tu paie ta place et tu t'en vas, tu reste à ta place comme tu le dis bien
RLD c'est l'actionaire fantomatique qui fout le bordel à distance, il me semble qu'il est un peu le centre du sujet tout de meme, c'est quand meme lui qui gere et apporte les garanties, je me demande souvent lesquels à l'OM, tu vas quand meme pas nier ça?
Et les entraineurs que tu cite? qui les paie? qui donne son avis quand on vend un Drogba? la caution Marseillaise ou RLD?
tu peux dire ce que tu veux, on en reviendra toujours au patron, ce qui est naturel
Yankee a écrit :
mais t'es con ou quoi?
je suis deja sympa de te repondre,encore une fois pour que tu me sorte une connerie pareille!, je te dis que t'as besoin de le dire directement, il suffit de lire tes posts, je vais pas ecrire ce que tu veux entendre si?
oui t'es content, toi quand l'OM perd tu relativise, nous, enfin moi ça me casse les coroñes, je vais maronner jusqu'à mercredi là et encore je vais aller au stade avec ce gout amer de cette defaite bordelaise
t'es un spectateur, tu veux que je te dise quoi d'autre? ça veut tout dire, tu reagis et vit l'OM comme un spectateur. tu paie ta place et tu t'en vas, tu reste à ta place comme tu le dis bien
RLD c'est l'actionaire fantomatique qui fout le bordel à distance, il me semble qu'il est un peu le centre du sujet tout de meme, c'est quand meme lui qui gere et apporte les garanties, je me demande souvent lesquels à l'OM, tu vas quand meme pas nier ça?
Et les entraineurs que tu cite? qui les paie? qui donne son avis quand on vend un Drogba? la caution Marseillaise ou RLD?
tu peux dire ce que tu veux, on en reviendra toujours au patron, ce qui est naturel
Disons plutot que t'a essayé de passer mes posts au peigne fin mais que t'a rien trouvé. Ou tu te défiles encore. C'est sur, en ne citant aucun post, tu peux me faire dire ce que tu veux lol, meme que j'aime le psg tant qu'a faire!
Je suis un spectateur? Alors toi tu es un mouton qui répète ce que disent les dirigeants de ton club de supporters. Tant qu'a faire, je préferre etre un spectateur a ce compte la. Au moins je réfléchis avec ma tete, pas avec celle des autres.
Et puis laissez RLD décider des décisions sportives? Mais tu plaisantes? La dernière fois qu'il a décidé un truc, c'était de garder Olembe. Tant qu'a faire mieux vaut que ce soit la caution Marseillaise qui décide, meme si c'est pas l'assurance tous risques. Et c'est ce qui s'est passé pour Drogba.
Je vois tres bien la caution Marseillaise demander a Dreyfus: "Dis donc on veut faire jouer Nasri derriere les 2 attaquants. On peut?"
Dreyfus: "Non, je veux qu'il joue en defense centrale"
la caution Marseillaise: "ok chef"
Ba oui, a ce compte la, c'est la faute du patron mdr.
Bon j'ai pas toute la nuit, meme si j'aime bien débattre avec toi, je verrai demain matin la réponse judicieuse que tu t'aprettes a formuler.
Bonne nuit.
- Tain comme t'es con toi
, t'es pas un spectateur parce que t'es en Ganay, mais pour ce que t'as dis
, alors merci pour ta blague et ton raccourci aussi simple que ton esprit
ok tu pisse le plus loin, t'as la plus grosse, tu sais quoi, je me defile mais je t'ai repondu jusqu'à maintenant t'as raison...
On a un gagnant!! :mf_dribbl
je peux rien pour toi
, je crois que t'es vraiment idiot :mf_dribbl
Tiens reponse idiote à reponse idiote
, c'est plus la caution Marseillaise le coach mais Fernandez, c'est fernandez qui demande à RLD si Nasri peut jouer en defense :langue:
Non mais c'est pas possible d'etre si stupide, alors je precise vu que t'en tiens une sacre couche, au cas ou t'aurais vraiment pas compris, RLD est au centre des decisions "importantes", je parle par exemple pour le recrutement, c'est quand meme lui qui decide si il remet ou non des sous, si il a rembauche la caution Marseillaise ou pas ( ce qui est le cas parce qu'il est marseillais lol )... tu comprends mon grand? je ne parlais pas de la composition mais au final si Fernandez a le choix entre Barry et Koke ce sir c'est parce que Mr Bob n'a pas voulu acheter d'attaquants digne de ce nom, à moins que tu pense vraiment que que c'est Fernandez qui a dit "non je veux pas de Barros ( c un exemple, je precise car je te rapelle que t'es stupide
) je prefere jouer avec le seul Barry, chuis un fou"
ça va t'as compris cette association de mot ou je te fais un dessin pour illustrer? :Pixie
Sur ce, oui continue de reflechir avec ta tete, t'es sur la bonne voix mec 
- [FONT=Georgia]Yankee dans ses oeuvres... J'adore! Toujours le même! Bon, tu vas le laisser tranquille, un peu, là... s'te plaît?[/FONT]
- p'tain Yankee t'aurais pu glisser Fred ou d'Alessandro dans ton exemple

boeuf mode a écrit :
*
yes dear himself ! 12 millions pour la paire (8+4) si je ne m'abuse !
chez nous, là on fait dans le rapieçage de moquette sale ! on joue là les mendiants des miracles... ça ne réussit que dans les romans de gare ou dans les séries C ! un team extra pour fondamentalistes ! ou alors une saison de plus de perdue mais jamais 10 de retrouvées...
l'errance a ses tabous... voire ses dogmes ! :happy2:
Y a juste un petit détail que vous oubliez
Ces joueurs n'avaient pas du tout, mais alors pas du tout l'envie de venir à Marseille
Je crois que le club avait contacté Dhorasso mais que celui-ci les a poliment remercié de leur intérêt
Le mal est plus profond les aminches
hansolo26 a écrit :
Ca y est, un mauvais resultat et la foret s'embrase! Faut quand meme pas croire qu'on va gagner tout nos matchs de championnat. C'est sur a domicile ca fou un peu les boules de perdre mais bon ils etaient cuits les joueurs, aussi gros qu'un nez au milieu de la figure!
Mais punaise de bois, c'est une équipe qui a été complètement démolie à l'intersaison et qui avait des absents tout aussi importants que Niang et Oruma pour nous.
Quand Lyon va débouler, ça va être un massacre 
Dany a écrit :
Y a juste un petit détail que vous oubliez
Ces joueurs n'avaient pas du tout, mais alors pas du tout l'envie de venir à Marseille
Je crois que le club avait contacté Dhorasso mais que celui-ci les a poliment remercié de leur intérêt
Le mal est plus profond les aminches
vu le bordel de l'année dernière voire plus si affinités, on les comprend aisément ! remarque bien ils ont signé à pantruche où le bordel fut grand itou !
va comprendre charles ! avec des biftons tu fais venir qui tu veux !:happy2: mais quand on a pas le sou, on joue les mendigots... 
- oupelà, si à chaque branlée du week end on a droit à yankee versus rachid, ça va pas être de tout repos, pinaise je viens de me faire la totale et ça devient un peu indigeste, je vais pas faire l'instit mais y'a un moment faut savoir s'arrêter pour pas flooder un topic avec un fightage qui n'interesse que vous deux grosso merdo
allez je dis ça je dis rien, sinon on va dire que je me prends pour un gros cono de donneur de leçons :punk1:
boeuf mode a écrit :
va comprendre charles ! avec des biftons tu fais venir qui tu veux !:happy2: mais quand on a pas le sou, on joue les mendigots... 
C'est ça que certains ne veulent pas comprendre. L'autre fourbe nous fait croire qu'il n'y a plus de pognon dans le club, alors que c'est faux.
N'empêche les yankee et rachid se sont engrainés pendant près de 2 heures. Ils ont été plus résistants que nos joueurs au Vel. 
rachid_le_mac a écrit :
Non je vois plutot les choses comme cela:
les défenseurs qui l'entourent sont tellement faibles qu'il apparait aussi merdique que eux à leurs cotés.
C'était valable également pour Pedretti.
J'ai d'ailleurs le contre exemple parfait: Diatta. Limite ridicule à Rennes, il m'est apparu métamorphosé à Lyon. En effet, ca change d'avoir Cris, Cacapa ou Abidal a ses cotés...
[b] Mais bon, mettre tous les joueurs dans le meme panier est une erreur classique chez beaucoup de supporters de l'OM.[/b]
L'erreur classique chez certains supporters, c'est de croire qu'on redevient un bon club (même pas un grand club) avec des joueurs moyens voire médiocres.
Fais moi rire deux minutes, dis moi qu'on va terminer dans les 3 premiers. :mf_dribbl
Ton Dehu, il a la caravane accrochée au cul toute l'année, pas étonnant qu'il semble en vacances sur la pelouse. Il est débordé par la moindre accélération, n'importe quel joueur un peu vif lui met deux mètres dans la tronche, il se fait enrhumer comme de l'dire. Mal entouré ? c'est un peu facile, Beye-Taiwo ça tient la route, malheureusement ils sont aussi obligés d'avoir un oeil sur l'axe de la défense tellement ils sont pitoyables en ce moment.
boeuf mode a écrit :
vu le bordel de l'année dernière voire plus si affinités, on les comprend aisément ! remarque bien ils ont signé à pantruche où le bordel fut grand itou !
va comprendre charles ! [b]avec des biftons tu fais venir qui tu veux [/b]!:happy2: mais quand on a pas le sou, on joue les mendigots... 
Bizarrement, Chelsea est devenu bandant du jour au lendemain ... grâce aux beaux de Mourinho sans doute. :mf_dribbl
Vodevil a écrit :
Mal entouré ? c'est un peu facile, Beye-Taiwo ça tient la route, malheureusement ils sont aussi obligés d'avoir un oeil sur l'axe de la défense tellement ils sont pitoyables en ce moment.
pas mieux...le but de la Lazio c'est Taiwo qui vient chercher le ballon sur la tête de Meité avec le résultat que l'on sait, hier soir pareil sur le premier but, Taiwo est au milieu et laisse libre de tout marquage le buteur
alors de deux choses l'une, on met Taiwo au centre après lui avoir appris à défendre et on dégage Meité ou alors on dégage Meité et on apprend à Taiwo à défendre sur le couloir gauche 
Clarky a écrit :
oupelà, si à chaque branlée du week end on a droit à yankee versus rachid, ça va pas être de tout repos, pinaise je viens de me faire la totale et ça devient un peu indigeste, je vais pas faire l'instit mais y'a un moment faut savoir s'arrêter pour pas flooder un topic avec un fightage qui n'interesse que vous deux grosso merdo
allez je dis ça je dis rien, sinon on va dire que je me prends pour un gros cono de donneur de leçons :punk1:
[FONT=Georgia]Ouais t'es un gros cono de donneur de leçons...Et moi aussi![/FONT] 
beepees a écrit :
[FONT=Georgia][b]Ouais t'es un gros cono[/b] de donneur de leçons...Et moi aussi![/FONT] 
ma foi ça colle bien à mon personnage, et encore je suis bien plus que ça mais j'ose pas en faire étalage, on va me trouver prétentieux d'un seul coup
toi je savais que t'en étais un mais je savais pas s'il fallait te le dire ou non :langue:
Cobl a écrit :
pas mieux...le but de la Lazio c'est Taiwo qui vient chercher le ballon sur la tête de Meité avec le résultat que l'on sait, hier soir pareil sur le premier but, Taiwo est au milieu et laisse libre de tout marquage le buteur
alors de deux choses l'une, on met Taiwo au centre après lui avoir appris à défendre et on dégage Meité ou alors on dégage Meité et on apprend à Taiwo à défendre sur le couloir gauche 
Ces buts sont complètement significatifs des maux de notre défense. A Rome Taiwo est obligé de se décaler pour rattraper l'erreur de positionnement de Méité qui saute dans le vide mais ne parvient pas a choper le ballon, celui-ci est détourné par un Laziale qui finit étrangement dans les pates de Di Canio que Beye a gentiment oublié de suivre. Nos défenseurs, et surtout Méité et Beye (Taiwo est jeune c'est pour ca que je suis tolérant avec lui), n'ont aucune science du placement et du marquage. C'était pourtant pas difficile de suivre Di Canio jusqu'a la fin de l'action pour Beye...
La derniere connerie qui me vient a l'esprit c'est son erreur d'apréciation en finale UEFA ou il saute dans le vide et l'espagnol se retrouve seul devant Barthez... Apres on dit que c'est Barthez qui a tout flingué ou Collina... Ok mais au minimum sans carton rouge ca faisait quand meme 1-0 pour Valence a cause de Beye...
Malheureusement, des buts comme ca, ca fait des saisons qu'on en voit, et c'est toujours les memes fautifs.
Ils nous faut des défenseurs rigoureux, c'est pour ca que j'attends de voir a l'oeuvre le Andre Luiz, ancien de Benfica.
Concernant le Yankee, son but étant surement de me faire virer du forum, je ne répondrai plus a ses provocations enfantiles qui révèlent un mal profond chez lui, histoire de ne pas polluer davantage les topics.
boeuf mode a écrit :
Juste une histoire de biftons moi je veux bien
mais la ou vos dirigeants ont rien compris aux erreurs du passé j'ai l'impression que les panaméens ont retenus la leçon:rld
Garder les meilleurs ou les prolongés ça c'est cohérent .
Et recruter aux postes où les manques étaient plus que visible .
Edit : les dirigeants marseillais ne peuvent pas retenir les boulettes du passé vu que c'est la grande lessive à chaque fois !
- C'est bien en 2006 qu'auront lieux les législatives ou les municipales, non ? Donc Yankee si tu veux que RLD dégage, il faut voter pour un autre gugusse à la mairie de la Ville qui pourra prendre la décision idoine. Les locaux vous confirmez ?
ouai biensur, j'ai pour habitude de flooder les topics moi biensur
Mon seul repproche est de repondre un peu trop longtemps à un bouffon, mais biensur, c'est moi qui vient pour dire la meme chose pendant 2 h, des raccourcis à la con, des trucs petits, c'est moi qui ait pour habitude de tout cela c'est sur
des fois je me dis, souvent meme que si mon pseudo etait different, j'aurai pas ce tas de boulet qui pense venir discuter avec quelqu'un des virages et ce meme si j'avais le meme discours, je suis certain que ca changerai tout, mais pour autant je n'y changerai pas mon pseudo pour quelques connos!
Par contre, suis deçu de voir qu'on me met toujours ce qui ne va pas sur le dos, z'avez raison Yankee il est mechant, Yankee il est ceci...ben Yankee il vous em..
ouh con j'immagine meme pas ce que peuvent dire et penser mes chers amis detracteurs
, je me comprends :punk1:
désolé, messieurs, mais je suis comme je suis, j'aime pas laisser quiquonque venir me faire caguer et si le Rachid n'est pas venu me faire caguer hier, il est venu faire quoi? sauf ces 2/3 premeirs posts, ou on a bien comprit son idée, il n'est venu que pour me faire caguer il suffit de lire ces autres posts qui ne s'adressait qu'à moi mais bon...
c'est vrai que je ne lui ai absoluement pas demande de me lacher, de nous lacher de passer à autre chose..c'est vrai bouse mais suis couillon moi 
- allez yankee on t'aime bien, pas de déprime:)
- Bah change de pseudo alors si tu veux je peux t'en trouver un moi !:mf_dribbl
- ben nan, bing, hier soir j'ai pris que le début de la discute, c'était chaud mais je m'en tapais le coquillard que vous vous lattiez la façade à coup de crépi bien gras, vraiment.
sauf que ce matin en lisant le topic, j'ai vu que ça s'arrêtait pas et que y'en avait à rallonge, tain yankee ne prends pas la mouche, tes détracteurs j'en suis pas un, on va pas se faire une plombe là dessus, je te dis juste que si vous voulez vous fighter on est pas obligé d'en être les témoins.
vas pas t'imaginer je sais pas quoi, je te dis juste que venir et lire des posts et des posts où je t'aime moi non plus, ça devient vite lassant.
où t'as vu yankee qu'on te balancait tout sur le dos, erf, fais pas des généralités, si on peut pas te dire les choses comme on les ressent en te lisant ben mierda, on va pas pouvoir se dire grand chose sans que ça parte à chaque fois en live.
qu'est ce que je t'ai dit hier soir, de lâcher l'affaire au lieu de te prendre le teston à répondre à un truc qui ne fait que s'amplifier et dégénérait forcément, et pis bon, me broute pas trop, sinon je te refais le pc illico et je te rackette de 50¤ :langue:
Yankee a écrit :
ouai biensur, j'ai pour habitude de flooder les topics moi biensur
Mon seul repproche est de repondre un peu trop longtemps à un bouffon, mais biensur, c'est moi qui vient pour dire la meme chose pendant 2 h, des raccourcis à la con, des trucs petits, c'est moi qui ait pour habitude de tout cela c'est sur
des fois je me dis, souvent meme que si mon pseudo etait different, j'aurai pas ce tas de boulet qui pense venir discuter avec quelqu'un des virages et ce meme si j'avais le meme discours, je suis certain que ca changerai tout, mais pour autant je n'y changerai pas mon pseudo pour quelques connos!
[color=Red][b]Par contre, suis deçu de voir qu'on me met toujours ce qui ne va pas sur le dos, z'avez raison Yankee il est mechant, Yankee il est ceci...ben Yankee il vous em..
[/b][/color]
ouh con j'immagine meme pas ce que peuvent dire et penser mes chers amis detracteurs
, je me comprends :punk1:
désolé, messieurs, mais je suis comme je suis, j'aime pas laisser quiquonque venir me faire caguer et si le Rachid n'est pas venu me faire caguer hier, il est venu faire quoi? sauf ces 2/3 premeirs posts, ou on a bien comprit son idée, il n'est venu que pour me faire caguer il suffit de lire ces autres posts qui ne s'adressait qu'à moi mais bon...
c'est vrai que je ne lui ai absoluement pas demande de me lacher, de nous lacher de passer à autre chose..c'est vrai bouse mais suis couillon moi 
[FONT=Georgia]Moi je pense que tu devrais porter un cilice en fil de fer barbelé sous ton maillot ... [/FONT] 
- je parlais speciallement pour toi clarky
Seulement quand je lis Yankee ceci, yankee cela...ça me soule!
Je voudrai bien voir sur ce topic à la rigueure la meme chose pour mon compere, mais non! c'est biensur de ma faute, encore une fois et on ne fait la leçon qu'à moi biensur
Je prends pas la mouche, mais je le dis, ça ça me gave encore plus que ce mastre de rachid
Franchement c'est vrai, quand je vois beepees sortir de sa lethargie pour venir me dire comment je dois me comporter, ça me fait caguer !
Quand je viens et que je vois qu'on ne fait la leçon [b]qu'à moi[/b], non ça passe pas, il faut que je le dise...
Pourquoi moi? c'est moi qui suis allé le chercher le rachid???
bon ben on va pas repasser le reveillon là dessus j'espere, 2 h hier c'est deja trop, parler du rachid, ça me soule deja aujourd'hui, je prends pas la mouche contre personne, mais il me semblait important de dire ce que je ressentais apres ce qui me semble quelque chose d'un peu injuste, c'est dit, voilà y'a vraiment pas de mal ni contre toi , ni contre les autres :nono1: :happy2:
savez quoi? le pire dans tout ça, c'est qu'il doit se seguer derriere son pc l'autre figure, l'autre chose qui m'ennerve c'est que quelque part, vous lui donnez raison, il doit jubiller je vous le dis :mf_dribbl
Yankee a écrit :
je parlais speciallement pour toi clarky
Je voudrai bien voir sur ce topic à la rigueure la meme chose pour mon compere, mais non! c'est biensur de ma faute, encore une fois et on ne fait la leçon qu'à moi biensur
Je prends pas la mouche, mais je le dis, ça ça me gave encore plus que ce mastre de rachid
Franchement c'est vrai, [b][SIZE=5]quand je vois beepees sortir de sa lethargie pour venir me dire comment je dois me comporter, ça me fait caguer ! [/SIZE][/b]
Quand je viens et que je vois qu'on ne fait la leçon [b]qu'à moi[/b], non ça passe pas, il faut que je le dise...
bon ben on va pas repasser le reveillon là dessus j'espere, 2 h hier c'est deja trop, parler du rachid, ça me soule deja aujourd'hui, je prends pas la mouche contre personne, mais il me semblait important de dire ce que je ressentais apres ce qui me semble quelque chose d'un peu injuste, c'est dit, voilà y'a vraiment pas de mal ni contre toi , ni contre les autres :nono1: :happy2:
[FONT=Georgia]ARFF! Yankee... J'avais pas répondu à ton mp et intéressé par ce topic j'ai dévouvert une prise de tête, ça m'a fait marrer et rappeler de bons souvenirs, à moins que ma léthargie soir préférable..?[/FONT] 
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]ARFF! Yankee... J'avais pas répondu à ton mp et intéressé par ce topic j'ai dévouvert une prise de tête, ça m'a fait marrer et rappeler de bons souvenirs, à moins que ma léthargie soir préférable..?[/FONT] 
du tout, tu fais ta vie et encore heureux!
la seule chose qui m'ennerve et je le redis puisque ca vous smble difficle à comprendre, c'est d'arriver et de voir qu'on vient me faire la morale, qu'à moi , toujours qu'à moi comme d'habitude, ca devient lassant et c'est vraiment facile..
le reste, ça me passe par desssu la tete, mais mettez vous à ma place, j'arrive et je vois Yankee.. Yankee... Yankee... et rien pour l'autre boulet alors qu'il continue ce qui est pour moi ce qui est du floodage en regle avec ses leçons à la con, ce genre de leçon qui m'ennerve moi et sans doute d'autres!
Mais bon, suis un peu trop "sec", alors forcement,il suffit au boulet d'etre moins "sec" dans son preche et on vient juste me casser les coroñes à moi!
non c'est bon, j'ose esperer que vous pouvez comprendre que ça me gave, je demande rien si ce n'est un chouilla, mais alors un tout petit chouilla de consideration, c'est vrai que j'ai pour habitude de flooder les topics biensur!!
et encore je dis consideration, mais loin de moi li'dee de demander quoi que ce soit ici, quand je dis consideration, c'est qu'on arrete de me faire passer pour le mechant loup, on dirait que c'est moi qui suis alle le chercer le mastre pour me fighter avec, pour pourrir le topic, pour vous faire caguer ... ça me fait halluciner c'est clair
Yankee a écrit :
je parlais speciallement pour toi clarky
Franchement c'est vrai, quand je vois beepees sortir de sa lethargie pour venir me dire comment je dois me comporter, ça me fait caguer !
savez quoi? le pire dans tout ça, c'est qu'il doit se seguer derriere son pc l'autre figure, l'autre chose qui m'ennerve c'est que quelque part, vous lui donnez raison, il doit jubiller je vous le dis :mf_dribbl
espécialement pour missa, pinaise heureusement que je te connais et que je sais comment tu es, sinon je t'aurais déjà pourri la gueule en mp
nan mais plus sèrieusement, tu veux quoi, que je dise à rachid qu'il est aussi fautif que toi, ben tè vé je le lui dis, est ce que ça va faire avancer le schmiblick de faire le don qui chuchote de service et de me frapper tous les moulins à vent et arrière qui débarquent dans la fumerie, oupelà, j'ai passé le stade de dire "vas te fais mettre et bien profond" à tous ceusses qui me prennent le teston.
si j'ai préféré te le dire à toi c'est que y'a une raison toute simple, tu la connais, je me fous de savoir ce que pensent les autres sur toi, l'important c'est ce que moi je pense de toi et je te le dis sans retenue aucune, autant je je suis prêt à me lever le maffre pour toi (et punaise je l'ai fait et bien fait récemment pour toi je crois), autant je te dirai quand je trouve que tu perds ton temps à répondre à des posts à la con et que tu t'excites pour pas grand chose
t'es pas un martyr sur ce coup là, sauf que le rachid j'en avais rien à cirer alors que toi ça me faisait caguer que tu te fasses embrigader dans ce genre de discute où tu passes pour un fouteur de bouse.
voilà, t'as voulu un truc franc , je l'ai été, la prochaine fois c'est par mp biscotte là j'ai pas envie d'étaler mes humeurs en public :happy2: